Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1157/10Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Empty
MessageSujet: Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+]   Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 2:19

" Aaaaaah c'était fatiguant...
- Whouf !
- Comme tu dis..."

Et oui j'avais trouvé l'incroyable peuple nain qui me connaissait à présent sous le nom de papa noël. Outre les soucis que cela allait sans doute m'apporter sur la durée, il était surtout temps pour moi de rentrer au marché de Phil. Mon torse n'était à présent plus un danger... Dans cet état peut-être que.... Je secouais la tête chassant ces idées de mon esprit. Mieux valait rapidement oublier tout ça, je devais surtout traverser la jungle pour retourner au port et... Et mayrde ! J'avais oublié ma cliente qui voulait que je retrouve je sais pu trop qui dans la jungle.

" Oh... je suppose que je suis bon pour continuer de chercher"

Je soupirais longuement, j'avais totalement oublié pourquoi j'étais venu avec toutes ces histoires de nains... Bah il ne me restait plus qu'à fouiller un peu la jungle, il devait bien être quelques part... entre deux arbres... ou deux bananes... ou deux singes en chaleurs, que sais-je. Le buste à l'air libre puisque mon haut était dépareillé et tombait au niveau de ma ceinture, je m'enfonçais de nouveau dans la jungle. Je ne pouvais pas dire que c'était très agréable tout ça, surtout compte tenu de la chaleur qui régnait. Mais bon.. Je n'avais pas tant le choix en fait. Si je revenais les mains vite ma cliente me tuerait. Bref je voguais entre les arbres fouillant mes poches.

" Où est-ce que j'ai mit mon escargo---- téléphone. Bouarf... J'ai du l'oublier chez les nains... tant pis ils ont déjà du l'écraser."

Je soupirais longuement avant de reprendre ma marche arrivant dans une clairière avec un point d'eau, ça c'était vraiment trop cool. Je vérifiais que l'eau était clair et constatais que c'était le cas. Riant doucement je remplissais ma gourde et laissais mon chien boire. Je me mouillais la nuque, les épaules, le visage et le torse avant de me redresser et de boire. Soudain je me tournais entendant du bruit, visiblement quelqu'un approchait, peut-être mon client perdu... Mais rapidement je me figeais voyant un visage familier Je levais une main

" B'jour ?"

Connaissant la personne devant moi, contrairement à Alwine, inutile penser pouvoir la semer, surtout dans une jungle. Elle pourrait la raser rien que pour moi. En effet c'était Aikawa Lucia qui se tenait devant moi. La soeur de mon plus grand ami et aussi elle même quelqu'un que j'avais laissé il y a des années. Mais étant torse nu, la cicatrice de ma blessure fatale était visible. j'approchais donc de la sulfureuse, ou foudroyante, ou les deux, capitaine de la section I. Regardant sa tenue.

" Tu tentes de faire concurrence à Alwine où tu pensais te baigner ? Ca fait longtemps pas vrai Lulu-chan."

Je faisais un léger sourire, restant assez loin pour pas me prendre un coup d'épée géante, mais assez près pour pas me faire foudroyer sur place. Il fallait dire que mes arts n'avaient jamais aimés la foudre, à part mon armure qui augmentait mes défenses magiques et physiques, je risquais de regretter cette rencontre impromptu.

" Hm... tu as grandie"

Disais-je en pointant ses courbes du doigts, histoire d'être sur de me prendre une torgnole.


Dernière édition par Yuri Shurin le Dim 5 Aoû - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1157/8Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+]   Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 15:57

Les temps étaient durs pour Lucia qui s’était absentée de la B-Corps. Afin de s’entraîner. En voulant escalader une île, elle était tombée sur une personne étrange mais incroyablement forte. Non sans mal, elle parvint à le convaincre de l’entraîner à un art qui lui était totalement inconnu mais qui s’avérait très prometteur, surtout quand on le marie avec la force déjà destructrice de la capitaine de la section d’élite. Les séances d’entraînements étaient difficiles et même si c’était terminé, il lui restait encore beaucoup à faire elle-même, n’ayant au final que les bases d’acquises et le début, à elle maintenant de perfectionner le tout afin que cela s’accorde avec son style mais surtout qu’elle puisse utiliser ce nouvel art à sa pleine puissance.

N’étant donc pas en entraînement aujourd’hui autant parce qu’elle avait envie de profiter du beau temps que reposer un peu son corps qui la faisait souffrir, l’ayant fait plusieurs fois dépasser ses limites récemment, la jeune femme aux cheveux rouges se balada un bon moment dans la forêt avant de se décider sur ce qu’elle allait faire. De là où elle était, Lucia entendant un bruit d’eau, lui donnant envie de s’y baigner histoire de se rafraichir et quoi de mieux pour se détendre que faire trempette ? Non ne répondez pas, je vous vois déjà venir petits pervers…

Elle se dirigea donc vers le point d’eau, y parvenant au bout d’un petit moment et franchit les derniers arbres qui formaient la lisière de la forêt à cet endroit. Lucia ne remarqua d’abords pas qu’il y avait quelqu’un d’autre, s’étant accroupie au bord de l’eau pour en prendre dans ses mains et boire le liquide frais, s’en étalant sur le visage. Rafraichissant à souhait, comme prévu, qu’est-ce que ça fait du bien. Une voix qui lui disait quelque chose résonna alors à ses oreilles, l’intriguant au point qu’elle tourne la tête dans cette direction pour ensuite se retrouver complètement figée à la vue de cette personne. Un jeune homme aux longs cheveux noirs se tenait devant elle, torse nu, exhibant ainsi une profonde cicatrice.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Est-ce que… Ce n’est pas possible…

Dit-elle à voix basse tout en se rapprochant de l’homme qui continuait de lui parler, le faisant même d’une façon presque normale. Elle reconnut une personne qui était aussi proche d’elle que de son frère par le passé, disparut à la suite d’une mission ayant mal tournée.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Yu… Yuri ?! C’est bien toi ?

Il se tenait assez loin mais la distance diminuait à mesure que la femme aux cheveux rouges se rapprochait, arrivant suffisamment près pour pouvoir bien observer la cicatrice. C’était bien celle-là qu’il avait prit ce jour-là, pas de doute là-dessus et l’entendre parler d’Alwine tout en utilisant un surnom qu’elle n’avait plus entendu depuis longtemps… Aucun doute, il était bien la personne qui l’avait aidée, surveillée et tout, même après le départ de son frère de qui il était assez proche, si ses souvenirs étaient exactes. Sans rien dire, juste en le regardant de haut en bas, la jeune femme finit par franchir la distance qui les séparait, se serrant d’elle-même contre lui quelques instants, profitant de sa présence retrouvée, lui qui était si proche auparavant.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Je suis heureuse de te revoir… Mais...

Un moment touchant n’est-ce pas ? On peut bien se laisser un peu aller à l’émotion de temps en temps, surtout au beau milieu d’une île de l’archipel Franseza, personne n’étant là pour les voir donc pas d’image à maintenir. Lucia releva la tête, continuant de le fixer avec une bouille adorable, les mains contre lui avant que son air ne devienne sombre et sévère. Des crépitements se laissèrent entendre avant qu’elle ne profite du contact pour lui envoyer une puissante décharge par surprise.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
ESPÈCE D’IDIOT !! POURQUOI TU N’AS PAS MONTRÉ DE SIGNES DE VIE, HEIN ?! ON A TOUS CRUS QUE TU ÉTAIS MORT ET TU TE POINTES COMME UNE FLEUR EN FAISANT COMME SI DE RIEN N’ÉTAIT !!

Après les émotions touchantes voilà les émotions plus violentes qui se pointent, choses à prévoir de sa part. Après tout, elle tenait à lui et sa « mort » l’avait touchée, surtout qu’il l’avait toujours aidée quand il était là. Elle continua d’évacuer sa colère en lui criant dessus, de la foudre crépitant tout autour de son corps pour appuyer son état alors qu’elle ne manqua pas de lui renvoyer des éclairs à plusieurs reprises, se défoulant carrément sur le pauvre homme après l’avoir serré dans ses bras quelques instants.

Une fois défoulée, Lucia soupira profondément, retrouvant son calme. Ben oui, elle est impulsive mais une fois qu’elle à évacuer tout ça, elle redevient sereine. Elle n’oublia pas pourquoi elle était venue, tournant les talons pour s’éloigner de quelques pas et, à nouveau, tremper l’une de ses mains dans l’eau afin d’en jauger la température qui était des plus agréable.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Comme tu l’as dis, je pensais me baigner, en effet. Et je ne vois pas de quoi tu parles pour faire concurrence à Alwine.

Évidemment, pour elle sa tenue est tout ce qu’il y a de plus normale donc elle ne voit réellement pas de quoi il veut parler en disant ça. Terminant de parler, la capitaine de la section d’élite entreprit de retirer ses cuissardes d’armures ainsi que ceux sur ses bras, suivant avec gants et bas avant de défaire la ceinture à laquelle étaient accrochées deux plaques d’armures et un pant en tissus. Elle ne se retrouva qu’avec le strict minimum, comme d’habitude, à savoir son soutien-gorge renforcé et sa culotte avant de plonger dans l’eau. Néanmoins il fallait avouer que ce n’était pas encore ça et, bien vite, le haut de sa tenue finit sur la rive également alors qu’elle se détendait dans l’eau, bien mieux d’un seul coup.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Et toi, que fais-tu ici ? Pourquoi n’es-tu pas revenu vers nous ?

Tout un tas de questions comme ça la travaillaient, certaines depuis bien longtemps et l’occasion de les poser se présentait enfin à elle, à ne pas louper. Tellement préoccupée, elle n'avait même pas entendu sa remarque de tout à l'heure, c'est dire. Elle nagea jusqu’à se retrouver en face de lui avant de se relever, ne pouvant s’empêcher de cacher sa poitrine à l’aide d’un bras qu’elle mit devant. Même si ce n’était pas son genre, elle le connaissant depuis bien longtemps, l’ayant vue grandir et donc, elle ne savait pas s’empêcher de cacher une partie de sa nudité, le fixant tout en attendant des réponses en ayant très légèrement rougit, de façon à peine visible. Peut-être que ça la mettrait à nouveau en colère, mais se sera plus une colère de soulagement de savoir enfin ce qu’il en est, après tout ce temps…
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1157/10Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+]   Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 19:39

Le temps s'était un peu figé pour le coup, il fallait dire... et bien ce n'était pas vraiment la personne que je m'attendais à retrouver et contrairement avec l'affaire Alwine, je n'avais aucuns échappatoires. Je la regardais elle me regardait, elle avait vu un fantôme ? Ah oui, moi. Je clignais à répétition de yeux pendant qu'elle me fixait, attendant de me faire taper, tazer, trancher, vio--- Ah non pas ça quand même. Quoi qu'il en soit elle finissait par me dire quelques mots, l'air de rien.

"Yu… Yuri ?! C’est bien toi ?"

Non, bien sûr que non c'était le père noël déguisé en Blitzness... J'étais tenté de répondre ça mais ce n'était pas vraiment une bonne idée vu la situation. Elle approchait finalement d'un pas peu hésitant comme à son habitude observant d'abord ma cicatrice puis mon corps de haut en bas, alors soit elle matait, soit elle avait une vision rayon-X soit.. et bien je sais pas trop, mais très rapidement elle m'enlaçait, ce qui m'étonnait de la part de la puissante et fière capitaine de la section I, je lui rendais bien son étreinte, mais connaissant la demoiselle, je savais vite que ce câlin était aussi le fromage pour attirer la souris dans le piège..

"Je suis heureuse de te revoir… Mais..."

C'est précisément à ce instant que ça commençait à sentir le roussie pour moi. Elle me regardait avec une petite bouille mignonne qui aurait fait fondre un coeur de glace, mais ça ne marchait pas avec moi, oh non... Tant que je n'avais pas vu la torgnole venir, je savais que les choses étaient loin d'être tassées et... Rapidement son expression changeait passant du bisounours au... dark Dialou devant un teremundo. Elle m'envoyait une sacrée décharge qui me fit mettre un genoux à terre, ça faisait mal, un truc comme ça, vraiment. Je la regardais alors qu'elle se mettait à pousser un sermon digne du capitaine qu'elle était.. Et aussi de l'amie..

"ESPÈCE D’IDIOT !! POURQUOI TU N’AS PAS MONTRÉ DE SIGNES DE VIE, HEIN ?! ON A TOUS CRUS QUE TU ÉTAIS MORT ET TU TE POINTES COMME UNE FLEUR EN FAISANT COMME SI DE RIEN N’ÉTAIT !! "

Si elle ne faisait que crier à la limite j'avais l'habitude, mais les éclairs qu'elle envoyait régulièrement étaient déjà plus dangereux et ennuyants. J'évitais pas vraiment les éclairs, je les bloquais avec de l'argent, mais l'argent étant un conducteur, ça ne m'empêchait pas de me faire tazer et pire encore... A cause des éclairs il faisait de plus en plus chaud et... Je n'étais pas en soutif moi. Après un long moment alors que j'étais allongé sur le dos halletant comme si j'avais couru le marathon avec le DRH à mes trousses je me redressais légèrement la regardant se calmer. Elle approchait finalement du point d'eau avant d'y tremper une main.

"Comme tu l’as dis, je pensais me baigner, en effet. Et je ne vois pas de quoi tu parles pour faire concurrence à Alwine."

Je tirais la langue moqueur alors qu'elle commençait à se dénuder. J'aurais bien détourné le regard, mais non, je suis un homme après tout. Quoi qu'il en soit je l'observais alors qu'elle entrait dans l'eau ne résistant pas à l'envie d'enlever ce qu'il restait en haut, mais faisant détourner le regarde que je le veuille ou non.

"Et toi, que fais-tu ici ? Pourquoi n’es-tu pas revenu vers nous ?"

Question à laquelle répondre était toujours aussi difficile pour moi. Je tournais la tête vers elle toujours assis avec un bras en appui sur un genoux arqué. Elle sortait de l'eau me faisant arquer un sourcil, enfin elle attendait surement une réponse prête à me sauter à la gorge selon si elle considérait que la raison était bonne ou non. Au moins j'étais prévenu... Que j'allais encore me faire tazer. Je retirais ce qui restait de mon haut qui pendait à ma ceinture, avec tous les éclairs, c'était au mieux un haillon. Et je me redressais en la regardant dans les yeux.

" Hm par où commencer... Alors en fait, tu vois, j'ai rencontré pinkyWilky qui m'a emmené à ponyland pour combattre gargamel et..."

Je voyais son regard qui redevenait noir et je me mettais à rire, mieux valait éviter les blague visiblement. Je faisais quelques pas pour m’asseoir sur une rocher qui bordait l'eau de cette petite source en soupirant. Je réfléchissais à comment présenter les choses, c'était mieux pour moi et ma coupe de cheveux, avec un éclair de plus je devenais un super saiyen, pour sûr. Souriant doucement je disais finalement en regardant dans le vide.

" Hm.. Je suppose que tu te souviens de cette mission de laquelle je ne suis pas revenu ? Et bien lorsque j'ai ordonné aux hommes de fuir, j'ai fait face au bras droit de l'ancien roi mais... Je suis mort durant ce combat, enfin physiquement, mon coeur à été transpercé."

Je tapotais ma cicatrice avant de me laissais glisser dans l'eau, oui avec un centrale sur pieds ce n'était pas très malin, mais dans le pire des cas et bien en étant inconscient je ne pourrais plus rien dire. Je me laissais flotter sur le dos, regardant le ciel, ou ce qu'on pouvait en voir, au travers des feuillages. Je souriais mélancolique. Avant d'ajouter à mes précédents paroles toujours avec un ton neutre.

" Ensuite... Et bien on m'a sauvé en me fourrant une gemme naine dans le buste... Le hic avec une pierre comme ça, c'est que c'est une vraie bombe, ça peut transformer en teremundo ou exploser tout simplement, à chaque instant. Alors je me sentais pas trop de vous rejoindre. Je suis devenu mercenaire et je vous ai surveillé toi et Alwine, à Léafirma, à Las Fantas, j'étais là."

Flottant toujours sur le dos j'arrivais non loin d'elle, me redressant et souriant très légèrement en regardant son visage, si si je vous jure, un long moment. J'écartais quelques méches de son visage souriant moi-même tendrement malgré le fait que j'étais presque certain de me faire péter le nez.

" Je me sentais indigne de revenir, pas après n'avoir pu protégé personne et être devenu un danger, J'ai revu Alwine il y a peu, mais je l'ai fuit.. Et à présent me voilà devant toi... La toile du destin est immuable je suppose"

Je prenais une pose cool genre penseur et tout avant de me laisser de nouveau flotter sur le dos... Cependant toujours très près d'elle, je ne quittais pas le ciel du regard attendant ses réactions vis-a-vis de tout ce qui s'était passé ces quelques années... Il était difficile de savoir exactement comment elle allait réagir mais... Je devais assumer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1157/8Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+]   Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 20:46

La jeune femme attendait toujours sa réponse qui finit par arriver. Enfin, dans un premier temps ce chère Yuri avait répondu quelque chose de complètement différent, utilisant son humour comme d’habitude avant de fournir une véritable réponse suite au regard noir de Lucia. Bien qu’elle n’ait rien contre les blagounettes du garçon, ce n’est pas ce qu’elle attend comme réponses en ce moment, surtout après toutes ces années à se les poser donc on peut comprendre que ça ne passe pas comme une lettre à la poste, sur le coup. Lucia le regarda tapoter sa cicatrice, ne comprenant pas pourquoi il était encore vivant alors mais la réponse arriva bien vite tandis qu’elle le regardait flotter sur l’eau, s’étant elle-même accroupie en fixant le fond, l’air pensive.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
En quoi cela t’empêchait de revenir ? Ce n’est pas ça qui nous aurait inquiétées, on connaît le danger et on l’affronte tous les jours…

Lui répondit-elle doucement, observant toujours le fond sous ses pieds en écoutant la suite. D’après ce qu’il disait, il les avait gardées à l’œil, même en étant absent, citant les lieux où elle était en compagnie de sa seconde. Affichant un air presque mélancolique, la jeune femme aux cheveux rouges se leva, le regardant flotter à la surface en fixant le ciel avant de se placer à côté, debout. Cette fois elle ne cachait plus rien, l’observant encore un bon moment sans rien faire… Et puis, d’un coup, elle le frappa une nouvelle fois, lui envoyant un bon coup de poing électrique dans le ventre.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
TU AURAIS AU MOINS PU LAISSER DES SIGNES SI TU ETAIS LÀ, ESPÈCE DE BAKA !!

Le pauvre bougre prenait vraiment cher, un vrai défouloir pour la capitaine en ce moment. En même temps, la connaissant depuis toute petite y devait s’y attendre, surtout après ce genre de révélation qu’elle percevait comme du « j’étais près de vous mais je continuais de vous laisser me croire mort ». Elle se tenait debout, redressée, les bras le long du corps et l’eau à mi-cuisse. Quand elle entendit les raisons de son non-retour, ce fut plus fort qu’elle et un nouveau coup de poing partit de la même manière en visant le même endroit que le précédent.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Tu crois que c’est une raison suffisante pour ne pas revenir ?!

Visiblement son absence avait causée plus d’émotions que prévues et pour une des rares fois, Lucia laissait sa fierté pour de côté pour s’exprimer, n’ayant pas d’image à garder en ce moment, comme dit précédemment. Elle alla s’asseoir sur un rocher qui dépassait de l’eau, s’y tenant d’une main alors que de l’autre elle avait prit son pendentif, souvenir de son grand-frère absent à qui il appartenait jadis.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Un danger pour les autres ? Tu crois que la B-Corps. Ne recèle pas des dangers bien pires qu’une bombe humaine ?

Regardant le pendentif, des émotions enfouies remontaient peu à peu, notamment la tristesse et le vide ressentit lors du premier départ avant que Yuri ne fasse de même. Son remonta pour fixer le jeune homme, ne cachant plus rien de son corps maintenant –deux bras c’est mieux pour cogner sur le punching-ball du moment-, le regardant ainsi en silence pendant encore quelques minutes.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Après son départ, c’est toi qui est parti… On aurait préféré que tu reviennes, aussi dangereux que tu pouvais être devenu, ça n’aurait rien changé… L’important était et est toujours que tu sois en vie.

Apparemment, dans le calendrier maya ils se sont plantés pour la fin du monde car voir la petite Aikawa parler comme ça, ouvertement, c’est un événement digne d’annoncer les pires catastrophes, croyez-moi que ça n’arrive pas souvent. Enfin, son voyage d’entraînement allait peut-être la changer, bien que de toute manière elle juge que ça ne sert à rien de jouer la fière devant quelqu’un qui la connait si bien et dans un moment pareil de retrouvailles…
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1157/10Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+]   Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 1:23

Les explications allaient de bon train mais la situation restait pour le moins tendue, du moins assez pour rester méfiant, les éclairs étaient loin d'avoir finit de fuser à mon avis, d'autant qu'elle semblait pensive à propos de toute ça. Bien sûr elle me disait que ce n'était pas une raison pour ne pas revenir qu'elles avaient l'habitude du dangers. Oui surement, sans doutes même. Mais si ce jour-là je m'étais sacrifié pour elles, ce n'était pas pour ensuite leur exploser à la tronche. Finalement elle se levait et se mettait à côté de moi et ne cachait pas sa poitrine, ce qui me fit recracher l'eau que je m'amusais à mettre dans ma bouche dans un puissant jet. Mais pas d'inquiétude, très vie je buvais de nouveau la tasse après qu'un coup de poing électrique m'envoie toucher le fond, bien heureusement proche.

"TU AURAIS AU MOINS PU LAISSER DES SIGNES SI TU ETAIS LÀ, ESPÈCE DE BAKA !!"

Elle avait criée si fort que même sous l'eau j'arrivais à comprendre plus ou moins. Là elle venait au moins de réveiller un dieu qui dormais. Et d'ailleurs elle ne tardait pas trop à en mettre un second, heureusement que je n'étais pas du genre tout frêle et plutôt du genre endurant, parce que là, ça faisait beaucoup quand même et encore elle semblait se retenir un peu... Mais juste un peu, on parle d'Aikawa Lucia voyons. Elle me disait alors quand je ressortais de nouveau de sous l'eau:

"Tu crois que c’est une raison suffisante pour ne pas revenir ?!"

Je pensais qu'elle allait encore me taper mais en fait non, elle partait s'assoir sur un rocher plus loin, regardant son pendentif, je savais plus ou moins ce qu'il représentait, moralement, pour les Aikawa. Bien que je n'avais jamais fait attentions aux détails, je savais que Velvrev l'avait légué à sa soeur et qu'il avait une certaine aversion pour ce bijou. Elle me disait alors:

"Un danger pour les autres ? Tu crois que la B-Corps. Ne recèle pas des dangers bien pires qu’une bombe humaine ?"

Je riais doucement, c'est vrai qu'il y avait ce fou de Yukai, ces furies de la section I et un kamikaze dans l'anti-tereundo, sans parler de la zero. Si personne ne les limitaient ile feraient sans doutes plus de dégât qu'une bombe dans une poitrine. Mon rire s'amplifiait légèrement, lui donnant raison sur son point bien que mon argument restait le même. C'était un choix égoïste et personnel, mais je l'assumais. Alle me regardais, je la regardais, même si j'avais du mal à bien placer mon regard m'enfin bref. Elle me disait:

"Après son départ, c’est toi qui est parti… On aurait préféré que tu reviennes, aussi dangereux que tu pouvais être devenu, ça n’aurait rien changé… L’important était et est toujours que tu sois en vie."

Je souriais faiblement me redressant en me tenant le ventre, car il me faisait un peu mal oui, j'étais pas fait de caoutchouc comme un pira--- oulà gaffe les références. En tout cas j'allais me mettre sur le même rocher qu'elle, collant mon dos au sien. Déjà pour arrêter de me faire absorber le regard par sa poitrine, et ensuite pour qu'elle ressente ma présence, sans me taper, quelques instant.

" Hm.. J'imagine que tu n'as pas tord. Mais bon dans un certain sens ce n'est pas si mal, puisque ça me permet de profiter d'une si belle vue lors de retrouvailles"

J'éclatais d'un rire sincère et franc, je n'étais pas très fan des longues discutions sérieuses alors je préférais d'autant plaisanter un peu avec elle, même si j'allais sans doutes encore me prendre un éclair surtout que j'étais collé à elle... Quoi qu'il en en sois, je m'étirais et quittais et me tournais légèrement.

" Et donc, Lulu-chan, qu'est-ce que tu attends de moi ? Que je revienne ? Que je t'épouse ou que sais-je ?"

Souriait malicieusement je l'attrapais et.. la lançais dans l'eau, ce n'était que justice après les éclairs et coups de poing, mais j'avais fait attention à ma façon de la lancer, le but n'était pas de lui faire mal non plus. Je prenais une pose fière sur mon rocher la regardant avec un grand sourire:

" Je suppose que si c'est toi que me demande quoi que ce soit, je serai incapable de résister, c'est justement pour ça, et les baffes, que j'ai pas essayé de vous approcher, en plus des précédents raisons."

Je clignais de l'oeil et riais d'autant plus toujours dans ma position de grand explorateur avec une longue vue pied sur un rocher... Enfin sans longue vue... Enfin si, mais pas celle pour voir, plutôt celle rangée là où on s'y attend pas et... bref, une fois encore j'attendais que les choses bougent, me demandant bien ce qu'elle allait me demander. Si elle me demandait quelque chose au lieux de me foudroyer du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1157/8Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+]   Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 16:27

Lucia devrait penser à se calmer sur les coups de poings, normaux ou chargés en foudre, qu’elle distribuait à la chaine au pauvre Yuri. Bon d’un côté elle se retenait mais on sait tous ce que ça veut dire… C’est le même topo que lorsqu’elle dit se retenir en plein combat mais que ses attaques finissent par raser tout le secteur concerné… Si les coups ne prenaient pas fin pour le moment, l’intérieur du corps du jeune homme ne serait même plus une gemme risquant d’exploser mais juste de la soupe d’entrailles, pas très frais. Maintenant qu’elle était assise, la capitaine était moins susceptible de cogner, même si d’autres façons d’attaquer restaient à sa portée. Elle laissa Yuri s’installer derrière elle, ne bougeant pas et l’écoutant avant de glousser de rire suite à ses paroles qui lui firent redresser la tête.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Je ne sais pas de quelle vue tu parles mais je ne pense pas que ça ait quelque chose à voir avec des retrouvailles… Mais c'est vrai que le paysage est joli. ♥

A tous les coups la jeune femme aux cheveux rouges n’avait même pas capté qu’il parlait de la vue qu’elle offrait en étant les seins à l’air qu’elle ne cachait même pas. Pour elle, sa tenue n’avait rien de particulière, vous direz quand on se trimballe n’importe où et par tous les temps en sous-vêtements ça se comprend, du coup elle ne se rend pas compte de l’effet que ça produit chez la personne à qui elle parle, comme en ce moment, surtout dans un tel moment. D’un autre côté elle se baigne, le haut métallique n’est pas le plus confortable pour ça et on ne prend pas un bain tout habillé alors zut hein !

Il venait de poser une question à laquelle réfléchissait la jeune femme. Ainsi, elle pouvait lui demander n’importe quoi ? Risqué comme demande, elle pourrait lui demander une partie de… Cartes ! Mais il n’en a surement pas sur lui. L’idée de lui demander de revenir lui traversa l’esprit mais ça ne dura pas longtemps car le petit malin avait eut la bonne idée de l’envoyer à l’eau sans qu’elle s’y attende, finissant dans la flotte dans un petit « Kyah ! » de surprise.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Ah tu veux jouer comme ça hein…

Dit-elle après avoir sortit la tête de l’eau et cracher l’eau qu’elle avait faillit avaler à l’atterrissage. Elle regardait l’homme perché sur le rocher qu’elle squattait il y a peu, celui-ci debout en train de poser. Là, de nombreuses façons de le faire basculer à son tour se présentaient mais le plus dur était de faire un choix, chacun pouvant être assez intéressantes.

Sans tarder, la jeune femme prit une profonde inspiration et replongea, nageant sous l’eau autour du rocher ou se tenait Yuri comme un requin qui attendait le bon moment pour attaquer sa proie. Au départ, elle comptait frapper dans le rocher mais celui-ci était un bon siège et bien situé, ça aurait été dommage de le détruire en plus de faire des dégâts à un si bel endroit alors autant passer au plan B sans utiliser la violence si possible.

Par une méthode fourbe, Lucia finit par sortir d’un coup de l’eau pour se mettre debout, attrapant ce qu’elle put chez Yuri dans son élan, à savoir sa ceinture, avant de se jeter vers l’arrière et le tirer avec elle dans la flotte. Son plan était très bien, en théorie car en pratique il y avait une chose à laquelle elle n’avait pas pensé : l’atterrissage. En effet, le tirer comme ça ne pouvait fournir qu’un seul résultat, celui de lui atterrir dessus. Ce qui arriva dans un grand splash d’eau qui éclaboussa tout autour d’eux.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Ittaï… Idée moyenne au final...

La jeune femme était au sol, sur le cul carrément même, les mains en arrière pour la maintenir en partie redressée mais se trouvait sous le jeune garçon. La chute avait sans doute été plus douloureuse pour elle que pour lui vu comment ils se retrouvaient maintenant avec leurs bêtises. En plus les cailloux dans le fond, ça fait mal…
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1157/10Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+]   Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 2:19

Les choses avaient au moins l'avantage de s'être calmée ce qui était pour le mieux. Pour mon ventre, en fait. En tout cas j'étais content de revoir Lucia malgré les airs blasés et déconneur que je prenais. Forcément depuis combien de temps ne l'avais-je pas approché ? Bon elle semblait mal comprendre que ses forme ainsi dévoilée étaient embarrassantes. Alors pourquoi elle les cachait tantôt ? C'est en réfléchissant à cette question existentielle que je restais de marbre cherchant des réponses que je ne trouverai surement jamais. Finalement une fois dans la flotte et après avoir poussé un léger cri sexy disons-le..

"Ah tu veux jouer comme ça hein…"

J'arquais un sourcil en la voyant plonger, elle arrivais vraiment à tenir sous l'eau avec des bouées pareilles ? J'éclatais de rire mais elle ne devais surement pas m'entendre sus l'eau, vu que je n'avais pas sa voix d'ogre lorsque je haussais un peu la voix. Elle tournait autours de l'eau ne me laissant pas deviner ce qu'elle comptait faire, la connaissant elle allait surement fracasser le rocher... C'est ce que je pensais, mais au final je me faisais avoir lorsque je sentait une pression à ma ceinture, elle l'avait attrapée et me tirait en arrière sans que je comprenne vraiment ce qu'il s'était passé.. Bien que le 'boing' puissant me faisait deviner sur quoi mon torse avait buté.

"Ittaï… Idée moyenne au final..."

Pour elle oui, pour moi c'était plutôt cool en fait. Enfin j'étais encore une peu sonné par le choc malgré tout, ça s'était passé assez vite je reculais légèrement la tête mon visage près du sien et palpais 'sans faire exprès sa poitrine en faisant comme si je n'avais pas vu où je m'étais appuyé en me redressant et j'éclatais de rire. Un long rire franc et sincère que je n'avais pas eut depuis bien longtemps. Cependant bien vite je me reculais de quelques pas et lui tendais la main.

" Tu réfléchis toujours autant après avoir agis, Lucia. Oh et tu as vraiment beaucoup grandie."

Après quoi je retournais m'assoir sur le rocher retirant ma ceinture pour ne plus me faire avoir et la regardant avec un grand sourire, je posais mon coude sur une genoux puis ma joue sur mon poing fermé la regardant toujours fixement. Je souriais malicieux ayant une petite idée pour l'ennuyer un peu, elle la terrible capitaine de la section I. Je soupirais avant de dire:

" Tu comptes exhiber ta poitrine longtemps tu sais, je suis une homme moi aussi. Et mon corps marche bien." Je riais légèrement avant d'ajouter " outre ceci... Je sais ce que tu va me demander. De revenir hein ? Pourquoi pas, donnes moi trois bon arguments et je reviendrai peut-être... me foudroyer n'est pas une bonne raison, je te le dis d'avance ahaha"

Je tirais légèrement la langue, j'étais sincère, si vraiment elle avait de bonnes raisons, pourquoi ne pas l'écouter et revenir après tout... Aider les gens en étant mercenaire ou soldat... Et puis mercenaire sans Glen... Quel intérêt finalement ? Je la regardais droit dans les yeux pour lui montrer que je ne plaisantais vraiment pas avant de reprendre un visage plus sérieux.

" Vu que tu exhibe ta -- belle --- poitrine ouvertement, tu va bientôt retirer le bas pour négocier aussi ?"

J'éclatais de nouveau de rire attendant ses réactions et arguments -- et éclairs -- me demandant bien ce qu'elle allait me trouver... Elle pouvait être très inventive la petite Lucia parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1157/8Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+]   Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 2:22

L’idée que la jeune femme avait eut était bonne, en apparence, puisqu’elle lui permettait d’envoyer son camarade à l’eau et le tout sans abîmer le paysage seulement voilà… Il a y une couille dans le pâté… Pour que ça marche au mieux, Lucia avait du le tirer vers elle sans penser qu’il atterrirait aussi sur elle, puisque notre amie serait ainsi en-dessous de lui pour le faire basculer. Au final, la capitaine se retrouva la première au sol, prenant l’impact pour elle au niveau des fesses avant d’avoir droit à la seconde vague qui lui fit sentir tout le poids de Yuri s’écrouler sur elle dans un gros splash à cause de la chute.

Il fallut quelques secondes à Lucia pour qu’elle se remette du choc et surtout qu’elle remette ses idées en place, une chute pareil ça à souvent le don de vous déboussoler… Avant d’avoir eut le temps ou l’occasion d’essayer de se relever, quelque chose fit vibrer la jeune femme qui ne put s’empêcher de couiner en remuant d’un coup brusque, envoyant par la même occasion un bon coup de boule à Yuri juste au-dessus d’elle. Il était suffisamment près pour que ça fasse mal comme coup de tête, à tous les deux… Ironie du sort ou justice, il se trouve que le petit profiteur s’était amusée à la plotée, ses mains posées sur la poitrine de la demoiselle qu’il était en train de tripoter ni vu, ni connu avant de commenter ses découvertes.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Ben quoi ? Je n’allais pas rester une gamine toute ma vie, baka !

Lui répondit-elle en tirant la langue pour l’embêter, sachant très bien de quoi il parlait exactement mais bon, puisque l’ambiance est bon enfant, et assez perverse aussi, autant continuer de dire des bêtises. La capitaine de la section d’élite finit par se redresser, bien que toujours assise dans l’eau avant de baisser les yeux sur sa poitrine nue suite à la question du jeune homme, regardant le tout de manière innocente.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Ben quoi ? Ca te gêne tant que ça ?

Ce que demanda le revenant par après fut assez intéressant en soit, bien que surprenant aussi vu la manière dont s’était amené juste quand il lui parlait de sa poitrine, un peu douteux vous en conviendrez…

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Trois bons arguments ? Tu en as déjà deux devant toi que tu regardes depuis un bon moment ! ♥

Par contre, cette réponse là était sortie aussi facilement que glisser une lettre à la poste. Sur le coup ça avait été plus fort qu’elle au point que même la capitaine ne s’attendait pas à répondre cela, réflexe dirons-nous. Elle prit tout de même quelques secondes pour réfléchir sérieusement avant de regarder à nouveau son ancien mentor.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Alwine et moi, cela ne te fait-il pas deux raisons déjà ? Et puis là tu auras un salaire régulier, en plus d’être avec des personnes à qui tu as manquées ces dernières années…

Bon il faut avouer que Lucia n’est pas la meilleure recruteuse qu’on puisse trouver, à moins qu’on l’autorise à menacer de flanquer une bonne dérouiller en cas de refus, sinon niveau argument c’est plus délicat, surtout avec ce genre d’énergumènes comme Yuri. D’ailleurs, ce dernier avait déjà enchainé sur quelque chose qui ne surprend plus quand on le connait, chose à laquelle Lucia répondit tout en lui adressant un clin d’œil et garda la pose quelques secondes.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Ca dépend, ça compte comme un argument ? Mais tu sembles déjà si perturber par ce qu’il y a plus haut, je ne voudrais pas que tu sois complètement déboussolé du coup… ~ ♫

Suite à sa réponse et au rire de Yuri, la petite Aikawa ne put que rire à son tour, passant un moment agréable en étant parfaitement détendue comme ça ne lui était plus arrivée depuis longtemps, préoccupée par bien trop de choses quand elle est en fonction à la société. Une bonne pause fait toujours du bien…
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1157/10Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+]   Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 15:23

Un pouik, c'est le premier son que j'entendais... Ensuite ce fut un bam.... Son significatif d'un crâne en rencontrant un autre. Heureusement que j'avais la tête dure dildoudiable. Quoi qu'il en soit, après ce coup de boule Ô combien magnifique, elle me disait que c'était normal et qu'elle n'allait pas rester famine toute sa vie. Non cette taille c'était occulte, voir divin ou légendaire, mais pas normal, clairement pas. Je souriais doucement, les choses étaient vraiment devenues agréables maintenant que je ne me faisais plus tazer à tout va. Elle finissait par répondre à ma question de tantôt en me disant:

"Ben quoi ? Ca te gêne tant que ça ?"

Me gêner... Je suppose ce n'était pas le cas mais simplement c'était... étrange. J'avais connu Lucia haute comme trois pomme et maintenant elle avait un corps de fille de playboy. c'était assez déroutant, surtout si elle le secouait ainsi sans gêne... Après en tant qu'homme je ne pouvais que me réjouir, c'est pourquoi je souriais avec malice, tout simplement. Finalement on en venait à l'histoire des arguments et elle me répondait spontanément que j'en avait deux devant moi. J'éclatais de rire, elle comptait me les donner ? Elle n'avait sans doute pas réfléchir à tout la puissance de sa phrase. Alors que je riais toujours elle finissait par me dire:

"Alwine et moi, cela ne te fait-il pas deux raisons déjà ? Et puis là tu auras un salaire régulier, en plus d’être avec des personnes à qui tu as manquées ces dernières années…"

Ca avait du sens en effet j'y réfléchissais très sérieusement... Cependant bien rapidement les bétises revenaient sur le tapis puisqu'elle se moquait de moi après ma boutade , elle me disait que vu ma réaction avec seulement le haut nu, je deviendrais fou avec le bas nu. Mon rire en fut attisé alors que je me laissais de nouveau flotter dans l'eau, elle savait me faire rire en tout cas. Je levais une main et la regardais réfléchissant et souriant.

" Hm... en effet tes arguments ont du sens... Et je ne peux pas dire que la vie de mercenaire soit rutilante... Même si elle me convient. Je pourrais... Peut-être, je dis bien peut-être... revenir... Seulement si on me laisse agir indépendamment"

Je faisais une pirouette -- cacahuette -- en arrière afin de me redresser et je la regardais avec sérieux pour soutenir mes dernière paroles, je ne disais pas ça pour plaisanter, malgré l’atmosphère qui régnait entre nous, je voulais qu'elle différencie le sérieux de la blague. Cependant rester trop sérieux trop longtemps ne me ressemblait pas, je finissais par afficher un tête purement moqueuse.

" déboussolé ? Tu crois vraiment que je n'ai jamais vu de femmes nues ? Tu es naïve ma petite Lulu-Chan Oh-oh-oh-oh-oh"

J’exagérais mon rire pour me moquer d'elle, clairement, même si c'était de bon coeur. J'approchais de quelques pas, me retrouvant face à elle, presque colle, la regardant droit dans les yeux. Je lui disais de nouveau avec sérieux:

" Si c'est ce que tu veux, en quittant cette île je retournerai prendre fonction dans ta section." Finalement je prenais un visage nouveau moins sérieux: " doit-on sceller ce marcher avec un roulage de pelle divin ? ahahahaha"

Riant aux éclants j'attendais à présent la suite des événements, me demandant bien ce qui allait pouvoir découler de tout ça, à part mon évident retour dans les rangs de la section-I...
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1157/8Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+]   Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 16:23

Ses arguments ont du sens dit-il. Comme si ça pouvait en être autrement et puis même si ce n’est pas le cas, un bon coup de tazer devrait faire changer d’avis, histoire de ne pas se prendre celui qui suivrait. Elle avait fait sa part en exposant ses arguments, dans les deux sens du terme, afin d’essayer de convaincre Yuri de rentrer avec elle lorsque le moment sera venu, histoire qu’il retrouve ses camarades de manière définitive. Il exposa cependant une exigence pour le cas ou il reviendrait, faisant hausser un sourcil à la jeune femme aux cheveux rouges, intriguée par cette demande vu que, dans sa section, il n’y a pas trop de soucis à ce niveau-là.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Tu agiras comme tu veux, du moment que tu sais qui commande et que tu n’oublies pas qu’en cas de problème c’est à moi que tu rendras des comptes en plus du fait que ça me retombera dessus.

Au sein de la section d’élite, chacun agit comme il le souhaite du moment que ses missions sont menées à bien, sans trop de bavures excepté les dommages collatéraux. Certains partent dès que possible alors que d’autres sont plus flemmards en temps normaux mais lorsque la capitaine donne un ordre à tous, il l’exécute. Du moment qu’il assimile cela et l’accepte, alors tout ira bien. Évidemment les fois ou elle doit mobiliser toute la section d’élite sont rarissimes donc bon, pas trop de soucis à se faire puisque, si ça se trouve, ça n’arrivera même pas.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Tu faisais partie de la section depuis l’ancien capitaine, certains seront ravis de te revoir à nouveau dans les rangs, tout comme moi. Et si jamais tu as trop de temps libre, j’aimerais te demander quelque chose…

Lucia marqua un petit moment de pause le temps de réfléchir à la façon dont elle allait formuler sa demande, bien que celle-ci ne soit pas vraiment extraordinaire en elle-même quand on connait les antécédents de l’unité.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Si tu entends parler de mon frère ou de l’endroit où il se trouve, fais ce que tu peux pour en apprendre davantage et préviens moi tout de suite. Tu étais proche de lui si mes souvenirs sont bons…

Elle savait que son grand-frère était quelque part et connaissait sa force d’antan, devant être probablement bien plus grande maintenant mais il fallait qu’elle le retrouve, c’était son devoir en temps que sœur. L’ambiance s’estompait légèrement mais Yuri su la faire revenir en disant quelque chose suivit d’un rire moqueur mais il n’allait pas être le seul à rire de ça, croyez-moi.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Je n’en doute pas, non. Ce dont je doute, c’est plutôt le fait qu’elles aient été vues nues volontairement, connaissant ton côté pervers, Yu-Chan…

Comme lui, elle rigola de façon taquine afin de lui renvoyer l’ascenseur, son rire devenant plus vrai par après à cause de l’amusement qu’elle éprouvait à l’embêter, surtout sur ce genre de point. Et puis c’est tellement facile vu comment c’est amené alors pourquoi se priver ?

Il était amusant de voir comment le jeune homme passait d’un visage sérieux à blagueur en alternance, un peu comme un jouet à deux visages qui tournent d’un coup pour changer totalement de caractère. Elle le laissa parler, se disant qu’il avait encore le temps avant d’y retourner s’il le voulait puisqu’elle ne semblait pas prête de rentrer.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Seulement un roulage de pelle ? Es-tu malade ? Je m’attendais à autre chose venant de toi, c’est surprenant que tu ne te contentes que d’une pelle, même divine… ♥

Même si elle le taquinait, elle savait qu’il avait un côté pervers mais il faut avouer que c’est encore plus drôle de le taquiner avec ça en exagérant bien la chose pour enfoncer le clou comme on dit. Lui ne se gênerait pas et bon, quand on mate la poitrine de la demoiselle depuis un moment, faut pas s’étonner qu’elle vous traite de pervers hein…
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1157/10Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+]   Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 0:07

Les voiles du destin continuaient de se tendre sous le souffle du futur... Outre cette phrase super trop la classe. Je discutais toujours avec Lucia, me demandant bien ce qui allait se dérouler ensuite, elle semblait me voir un pervers à présent, à son aise, c'était plus facile comme ça, pour moi, de me faire passer pour un imbécile. Elle me disais que j'allais être indépendant mais que je lui devrais des comptes et obéissance. Elle m'avait mal compris, je parlais bel et bien de ne jamais être au QG, bien que je prendrais mes ordres d'elle je ne comptais pas stationner avec la section, un peu comme un agent extérieur. J'haussais les épaules et la regardais fixement alors qu'elle me disait finalement:

"Tu faisais partie de la section depuis l’ancien capitaine, certains seront ravis de te revoir à nouveau dans les rangs, tout comme moi. Et si jamais tu as trop de temps libre, j’aimerais te demander quelque chose…"

J'écoutais toutes oreilles ouvertes et naturellement, elle me demandait de lui en dire plus sur Vel' si j'apprenais des choses sur lui. Ce n'est pas comme si j'avais totalement perdu la trace de ce dernier toutes ces années... Mais j'avais promis de ne pas le trahir et même s'il s'agissait de sa soeur, je ne pouvais pas m'amuser à dire où il était , il reviendrait de lui-même tôt au tard. C'est pourquoi je répondais par un simple sourire alors qu'elle disais que j'étais un pervers.. Après quoi elle répondait à ma vanne du roulage de pelle.

"Seulement un roulage de pelle ? Es-tu malade ? Je m’attendais à autre chose venant de toi, c’est surprenant que tu ne te contentes que d’une pelle, même divine… ♥"

J'haussais les épaules et je sortais de l'eau, m'étirant tout en me plaçant au soleil afin de sécher. Je regardais dans les vide pour vers mes vêtements, je restait un long moment ainsi, à contempler le vide avant de soupirer avec puissance, sans me tourner pour la regarder et croisant les bras je disais avec un ton assez froid que j'avais l'habitude d'utiliser quand j'instruisais.

" Vel hein... Tu le trouveras quand il voudra que tu le trouve. En attendant saches juste qu'il va bien. Et si tu me demandes comment je le sais... disons l'instinct"

J'approchais de mon chien qui était en boule et me baissais pour le caresser, tout ceci ne m'avait pas spécialement réjouit. Mon chien pour sa part... il s'en foutait, tant qu'il pouvait toujours gambader après tout... Pourquoi faire compliqué quand on pouvait faire simple. Je me redressais à nouveau toujours sans regarder vers elle continuant de regarder le vide, lui disant:

" Je prendrai mes ordre de toi, mais j'agirai de mon côté.Vois moi comme une sorte de sniper solitaire qui prend ses ordres et disparait. Je n'ai pas envie d'être de nouveau enchainé à la section."

Je me tournais et la regardais avec un air autoritaire, certes elle était plus gradée que moi, mais j'étais tout de même son ancien mentor, ce qui me permettait de pouvoir soutenir un tel regard face à elle. Je souriais cependant bien rapidement avant de lâcher tout bêtement:

" Je passerai pas la tour, dès que possible. Rien ne dit que je finirai dans ta section oh et..."Je riais moqueur" je regarde tes seins, mais à part me donner la perche pour envoyer des vannes, ça ne fait pas grand chose, sinon j'aurais une bosse dans le pantalon.. et non je n'ai pas perdu mon membre en mourant, pas d'après mes nombreuses conquêtes en tout cas"

J'haussais de nouveau les épaules, riant au éclat et me laissant sécher par la chaleur de la jungle, attendant le suite des événement bien que l'épilogue ne semblait plus être loin, compte tenu de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1157/8Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+]   Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 16:43

Lucia ne croyait pas trop en son histoire d’instinct au sujet de la santé de son frère, surtout que ce n’était pas ce point-là qui l’intéressait sur le coup mais elle ne dit rien, laissant couler pour l’écouter parler de ce qu’il sera par rapport à la section. Cela fit sourire la capitaine car, visiblement, ils disaient tous les deux la même chose sans se comprendre pour autant, amusant à voir. Elle passa de l’eau sur son visage pour se rafraichir le temps de trouver comment dire cela de façon claire pour chacun.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
C’est bien ce que je te disais en te précisant que tu pourras agir comme tu veux, tu iras où tu le souhaites en faisant ce qui te plait du moment qu’en cas de besoin tu es là.

Apparemment, Yuri avait l’air d’avoir une vague idée de l’emplacement où se trouvaient son frère et la nature de ses activités mais il n’en dirait rien, précisant juste qu’il allait bien. Cela fit esquisser un sourire à la jeune femme car ce n’était pas forcément ce qu’elle voulait savoir, sachant que même si elle avait un devoir envers lui en raison de sa famille, elle en avait également un envers la B-Corps qu’il avait déserté.

Son sourire en coin resta figé quand il lui dit cette fois qu’il ne finirait pas forcément dans sa section, point sur lequel la jeune femme ne doutait pas un seul instant en réalité. Pourquoi ? Simplement parce qu’il y était auparavant, que d’après elle c’était là qu’il serait le mieux et que, si besoin est, elle n’aura qu’à aller faire de son nez auprès du responsable, voir du PDG directement, pour qu’il revienne chez elle. Simple et efficace non ?

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Je n’ai aucun doute en ce qui concerne la section que tu intégrera. En voilà une bonne nouvelle… Ca serait inquiétant que ça te fasse trop d’effet rien qu’à les regarder… Décevant même pour quelqu’un de ton… ‘Expérience’…

La capitaine aux cheveux rouges laissa un petit rire sortir suite à sa réponse, continuant de taquiner le jeune homme suite à ses paroles, son but n’étant de toute manière pas de produire un quelconque effet mais juste d’être à l’aise pour se baigner, chose qui devient plus délicate quand on porte une pièce d’armure, aussi petite soit-elle. Toujours dans l’eau, Lucia en profita pour retirer sa culotte avant de faire apparaître un bikini noir de la même manière qu’elle fait apparaître ses armes en combat, y ayant aussi apposer un sceau d’invocation en cas de besoin, comme maintenant. Puis ça permet de ne pas perdre de temps à s’habiller quand on est à la bourre.

Maintenant en maillot, la demoiselle se releva pour aller poser ses affaires au soleil histoire que ça sèche tranquillement tandis qu’elle retourna dans l’eau, y faisant quelques brasses avant de retourner s’asseoir sur son rocher d’où elle fixait Yuri, allongé au sol.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Dit, Yuri… Pourquoi tu as choisis d’être mercenaire quand tu as décidé de ne pas revenir ? Est-ce que tu comptais revenir un jour à la Blitzness Corporation ?

Ces questions lui trottaient dans la tête depuis qu’elle avait un peu discuté avec son ancien mentor, voulant savoir si, dans le cas où elle ne l’aurait pas croisé ici, il serait revenu à un moment ou un autre ou bien aurait choisit de continuer de se faire passer pour mort jusqu’à la fin. Elle attendait la réponse en fixant l’eau sous elle, assise en tailleur sur le rocher en profitant du soleil qui chauffait pleinement le point d’eau et ne rendait la baignade que plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1157/10Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+]   Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 3:24

Elle semblait sceptique lorsque je commençais à parler de son frangin, quoi de plus normal... Après tout elle avait bien des raisons de le chercher. Mais une promesse était une promesse, Vel avait prit sa propre voie et moi le même, bien que je gardais une ligne de vu sur la sienne et que nos promesses restaient intactes. Quoi qu'il en soit, Lucia semblait déçue pour le ocup mais s'attardait surtout sur les histoires de la section, me disant que c'est bien ce qu'elle avait compris et ce qu'elle accordait à tous. D'être où on veut et de faire ce qu'on veut pour la section à condition de répondre présent en cas de besoin. Je souriais alors qu'elle me répondait quant à ma pique sur la section que j'intégrerai.

"Je n’ai aucun doute en ce qui concerne la section que tu intégrera. En voilà une bonne nouvelle… Ca serait inquiétant que ça te fasse trop d’effet rien qu’à les regarder… Décevant même pour quelqu’un de ton… ‘Expérience’… "

Ca ressemblait à une flatterie, ce qui me faisait rire, mais visiblement elle ne tenais pas à me voir dans des sections autres que la sienne, pourtant il y avait des section de combat actives qui pouvaient me faire déployer mes talents, comme celle de Raph Hadeus, la section de cavalerie ou que sais-je. Allongé au sol je la voyais retirer sa culotte tout en faisant apparaitre un bikini qui la couvrait à présent, pourquoi n'avait-elle pas fait ça plus tôt au lieux de montrer ses seins des heures durant ? Je riais intérieurement avant de reprendre mon sérieux la voyant s'asseoir et remuer les lèvres

"Dit, Yuri… Pourquoi tu as choisis d’être mercenaire quand tu as décidé de ne pas revenir ? Est-ce que tu comptais revenir un jour à la Blitzness Corporation ?"

Une nouvelle question délicate à laquelle je devais de nouveau bien choisir mes mots si je ne voulais pas me faire atomiser par une déesse de la foudre en bikini pas contente. Je me redressais pour me retrouver assit, un coude sur un genoux, je réfléchissais de façon assez visiblement à comment je pouvais lui dire les choses. Finalement après un long soupire je plantais mon regard dans le sien, la fixant et lui disant.

" Je ne serais sans doute pas revenu non. En tout cas je ne sais pas, le destin est une chose pour le moins difficile à définir. Je suis devenu mercenaire après qu'un mercenaire m'ait sauvé, on avait décidé d'aider autant les gens que possible, faire ce que la Blitzness ne pouvait pas faire. Mais il est mort et moi je suis toujours là. J'ai quand même réussit à aider beaucoup de gens... Même s'il y en a beaucoup que je n'ai pas pu sauver. En fin de compte, soldat ou freelance, rien n'a changé ahaha "

Je me relevais et retirais mon pantalon pour le laisser sécher, me retrouve en boxer, noir bien heureusement, et approchant de nouveau du point d'eau dans lequel je rentrais poussant un long soupire d'aise. Je m'asseyais dans l'eau es coude reposant eut sur le bord du point d'eau, je levais la tête vers le ciel et je faisais un sourire avant de descendre mon regard sur Lucia, une fois encore, mes yeux violent brillant d'une lueur espiègle et douce.

" Et toi tu ne t'es pas sentie trop perdu sans moi toutes ces années ? Ah voir son premier amour mourir et disparaitre de longues années c'était dur non ? ahahahahaha. Trêve de plaisanterie ce n'est peut-être pas grand chose venant de moi, mais j'ai su ce que tu as accomplie et je suis fier de toi Lulu-chan, tu es devenue une grande capitaine""

Je lui faisais un large sourire chaleureux et amical, je savais pour Rob, pour Leafirma et bien des choses. Je l'avais connu alors qu'elle n'était qu'une jeune demoiselle à peine prête à remplacer son frère et là, maintenant, c'était une femme forte et brillante qui se tenait droite. Elle n'avait sans doute plus besoin du vieux vétéran que j'étais mais rien ne m'empêchait de rester comme un ami... Après tout. C'est pourquoi toujours avec le visage radieux je lui disais finalement.

" Je suis finalement heureux d'avoir formée deux grandes personnes entre mille de mes bourdes "

Souriant et riant toujours, je laissais ma tête tomber en arrière, ne bougeant plus de cette position et profitant des quelques rayons de soleil qui réchauffaient mon visage attendant qu'elle réponde ou.. me tape.. Oui car elle était imprévisible... Mais c'est comme ça que j'adorais Lucia, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1157/8Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+]   Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 17:45

La question qu’avait posée Lucia reçu une réponse assez claire, qui avait au moins le mérite de l’être. D’un côté elle s’attendait à une réponse pareille, n’étant donc pas déçue de ce qu’il avait répondu mais de l’autre, savoir que si elle ne l’avait pas croisé aujourd’hui ni un autre jour il aurait continué de se faire passer pour mort n’était pas la meilleure nouvelle possible. D’un côté c’était son choix et on ne peut pas le lui reprocher, chacun fait ce qu’il veut de sa vie, libre de l’abandonner pour en recommencer une nouvelle mais bon, quand même… Lucia avait haussé un sourcil en l’écoutant, n’attendant pas qu’il termine pour le foudroyer une nouvelle fois, ayant juste laissée sa foudre l’entourée avant qu’un éclair ne parte vers le haut pour retomber sur le pauvre Yuri.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Dans ce cas, c’est une bonne chose que je t’ai croisé sur cette île, le hasard fait bien les choses, non ?

Lui répondit-elle de façon taquine en tirant légèrement la langue, faisant comme si elle n’était pas responsable de l’éclair qui s’était échappé. Comme on dit si bien : « Qui aime bien, châtie bien » donc toutes ces décharges sont une preuve d’affection envers son ancien mentor. Ce n’est pas comme si elle essayait de le tuer ou quoique ce soit. La jeune femme regarda son interlocuteur se mettre en boxer –autant profiter du spectacle- avant de se glisser dans l’eau et écouter sa nouvelle blagounette à laquelle elle n’eut pas le temps de répondre, intriguée par ce qu’il disait à propos de ce qu’elle avait accomplie, se demandant de quoi il parlait.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Que veux-tu dire par là ?

Elle ne comprenait pas trop où il voulait en venir et encore moins comment il pouvait être au courant, à moins qu’il ait toujours été dans les parages mais même dans ce cas, il ne savait pas être là à chaque fois, à moins que les mercenaires aient autant de jours de congés qu’ils le souhaitent, ce qui expliquerait bien des choses.

Lucia se laissa glisser dans l’eau à son tour, utilisant le rocher comme dossier pour se tenir assise et bien installée, l’eau à la bonne température avec le soleil qui réchauffe le tout, juste parfait. Pendant quelques minutes, la capitaine aux cheveux rouges garda le silence, attendant une réponse pour savoir ce qu’il en était tout en essayant d’imaginer comment il avait pu vivre toutes ces années, ses paroles au sujet de ce que la B-Corps. Ne pouvait pas toujours faire lui trottaient également dans la tête.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Tu nous suivais tant que ça ? Ca ne devait pas être facile pour avoir de l’argent alors si tu avais autant de temps libre…

Une autre petite pique lancée comme ça, par envie de taquiner le mercenaire qui se prélassait au soleil bien que, d’un côté, elle connait ses capacités et se dit qu’il pouvait très bien faire des missions qui payaient bien de temps à autres et garder une bonne réserve d’argent. Enfin, tellement de possibilités et de questions qui ne demandent que des réponses mais s’il revient elle aura tout le temps de les lui poser, autant ne pas le bombarder de questions directement…
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1157/10Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+]   Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 21:36

Il était rare que je sois aussi expéditif dans ma façon de dire les choses, mais il était plus simple que la vérité soit mise sur table, si je n'avais pas revu Alwine, je n'aurais pas pensé à tout ça... Et si je n'avais pas en plus croisé Lucia, je serai resté mercenaires... Enfin je l'était toujours en cet instant, mais là en se prélassant ainsi dans l'eau, n'importe qui oublierait ce qu'il était. je regardais cependant toujours le ciel en l'écoutant me dire exactement ce à quoi je pensais. Ce qui fit apparaitre un sourire sur mon visage, encore un. En effet le hasard avait bien fait les choses... Malheureusement pour ma couverture d'homme mort. Je me trouvais alors dans l'eau, écoutant ses curieuses curiosité...

"Que veux-tu dire par là ?"

Ca me semblait assez clair pourtant, ce n'est pas parce que je me faisais passer pour mort que j'agissais comme tel. Certes la bataille de Las Fantas était une histoire de la Blitzness... Mais ça ne nous empêchait pas nous autres mercenaires d'agir autours de la ville assiégée.. J'étais resté longtemps en hauteur avec mes jumelles ce jour là, pour relever des informations... Même si personne n'aurait pu deviner ce qu'il se passerait à la toute fin. Quoi qu'il en soit je la voyais entrer dans l'eau à son tour, son dos rencontrant le rocher derrière elle pour lui servir d'appuis. Elle me disait alors:

"Tu nous suivais tant que ça ? Ca ne devait pas être facile pour avoir de l’argent alors si tu avais autant de temps libre…"

Suivre était un grand mot, je n'étais pas un stalker non plus. Enfin pour l'argent elle marquait un point. Jouer les freelances n'aidait pas à s'en faire, heureusement pour moi mon pouvoir de créer de l'argent pur me permettait de garder un moyen de gagner des pénas facilement... Enfin bref, j'avais pu me permettre certains luxes au prix d'autres luxes... Telle était la réalités. Je la regardais avec un sourire avant de lui répondre:

" Vous suivre... C'est un grand mot. J'ai surveillé les oisillons en restant dans l'ombre rien de plus... Like a Ninja. C'est en vous voyant aussi efficace que je me suis aussi dit qu'il n'était pas obligatoire que je revienne. La section à pu survivre dans moi non ?"

Je souriais de nouveau, c'était un petit fragment comparé aux raisons principales, mais ça en faisait aussi partie. Quoi qu'il en soit la discutions, même si on y glissait des piques, devenaient de plus en plus posées.. C'était toujours ainsi quand je discutais avec les gens comme Lucia ou Alwine, difficile de ne pas montrer un minimum ma vraie face. Je soupirais longuement et m'étirais, contractant une bonne partie de ma musculature en chemin.

" De toute façon j'ai toujours été un homme se contentant de peu d'argent. Et je suis presque sûr qu'une fois dans la section, ma paye filera dans l'entretient de mon équipement, dans les fournitures pour mon chien et.... Dans les réparations de zone d'opération ahahahaha"

Oui, les bonnes vieilles habitudes de la section I, on ne les oubliait pas. Ce n'est pas tant que nous étions des barbares... Mais que pour accomplir une mission, quand on ne peut pas échouer en tant qu'élites, tous les moyens étaient bon. Toujours légèrement souriant, mon regard se planter dans celui de celle qui allait redevenir ma capitaine.

" Et donc je signe où pour entrer ? Sur ta fesse droite ?... Entrer dans la section bien sûr.. Quoi que."

Disais-je finalement en souriant en coin, amusé et moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1157/8Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+]   Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 2:36

La capitaine de la section d’élite avait de nombreuses questions qui lui taraudaient l’esprit au sujet de l’absence prolongée de Yuri mais elle en gardait une majeure partie pour elle, ne laissant sortir que celles qui avaient un quelconque intérêt et auxquelles la demoiselle souhaitait réellement des réponses. Le bon côté est que la plupart du temps elle les obtient, même s’il faut les discerner à travers les phases d’humour qui dissimulent fort bien le sérieux de certaines paroles. La dernière question qu’avait posée Lucia était au sujet de sa façon de les surveiller puisqu’il était au courant des gros combats que cette dernière avait menée, notamment à Las Fantas, tout en en sortant victorieuse.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Aussi efficace ? Ce n’est pas comme ça que je me qualifierai lors de mon combat contre ROB, personnellement. La section a bien survécue sans toi, mais il manque toujours un quelque chose qui était là lorsque toi et… Vel’… Étaient présents.

Répondit-elle en tentant tant bien que mal de sourire, chose toujours assez dure quand elle parle de son grand-frère absent qu’elle souhaite retrouver, surtout quand elle entend certaines rumeurs à son sujet. La jeune femme aux cheveux de feu est fort exigeante envers elle-même, ne se trouvant pas efficace quand elle s’évanouie à la suite d’un combat et encore moins quand elle n’est pas parvenue à défaire un ennemi sans une aide extérieure.

S’il y a une chose qu’il faut bien reconnaître au sujet de Yuri c’est qu’il a beau sortir des bêtises aussi immenses que la montagne qu’elle avait escaladée lors de son entraînement, il parvient toujours à faire sourire la capitaine, probablement une faculté qu’il a développé depuis qu’elle est petite et qu’il sera capable de mettre en pratique jusqu’à la fin de leurs jours. Comme on peut s’y attendre, Lucia ria à la suite de la blague –ou réponse sérieuse- de son ami au sujet de ce à quoi servira sa paye, la capitaine ne le comprenant que trop bien puisque ça lui arrive tellement de fois à elle-même.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
On fera comme je fais déjà… Il suffira de mettre la casse sur le compte d’une autre section, mais bizarrement ça ne marche jamais… Je ne comprends pas pourquoi d’ailleurs !

Cette fois, Lucia avait achevée sa phrase avec un air plutôt boudeuse qui contrastait bizarrement avec sa bouille kawaii qu’elle prenait depuis toute petite quand elle était contrariée, à savoir gonfler ses joues façon Rondoudou. Écoutant la suite de ce qu’il disait, question à double sens bien entendue, la jeune femme lui sourit avant de faire sortir l’une de ses jambes de l’eau en la levant afin d’envoyer de l’eau au visage de son ancien mentor.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Bakaaaaaa… ~ Si tu as tous directement ce n’est plus drôle et comme ça j’ai au moins un moyen de te faire rester, même si je suis sûre que ça ne serait pas suffisant pour que ça marche sur toi…

Dit-elle en riant légèrement, amusée par la façon qu’il avait de toujours retourner les choses dans tous les sens. Entre-temps, la capitaine s’amusait à lui envoyer plusieurs fois de l’eau avec son pied afin de l’ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1157/10Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+]   Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:21

La conversation tournait vers le sérieux, bien heureusement j'avais le don de sortir des conneries à tout bout de champs, sans quoi cette petite réunion de retrouvailles aurait prit des airs de réunion stratégique. L'absence de Velv' semblait la troubler, la section était-elle encore habitée par son ombre ? Je souriais faiblement en me disant ça, il était peu probable que nos ombres aient encore de l'importance dans la section, la vienne génération avait été remplacée depuis longtemps à présent. Mais je la regardai dans les yeux au moment où elle me disait:


"Aussi efficace ? Ce n’est pas comme ça que je me qualifierai lors de mon combat contre ROB, personnellement. La section a bien survécue sans toi, mais il manque toujours un quelque chose qui était là lorsque toi et… Vel’… Étaient présents."


Un petit quelque chose ? J'avais du mal à voir à quoi elle pouvait faire allusion à vrai dire, ce n'étais pas vraiment mon genre de m'attarder sur ces détails, je vivais au jour le jour en traînant mon passé.. Pas très glorieux en somme. Mais bien rapidement le rire venait remplacer l’ambiance assez lourde qui venait de s'installer. Mes blagues avaient au moins l'effet escompté. C'était le minimum que je pouvais donner à cette jeune femme que j'avais vu grandir, un peu de bonne humeur.


"On fera comme je fais déjà… Il suffira de mettre la casse sur le compte d’une autre section, mais bizarrement ça ne marche jamais… Je ne comprends pas pourquoi d’ailleurs !"

Cette fois-ci c'était moi qui riait. Mettre ça sur le dos d'une autre section et ça ne marchait pas ? Il ne fallait pas s'étonner, après tout à part la section de cavalerie qui pouvait vraiment faire de lourds dégâts ? J'avais du mal à imaginer l'un des autre capitaine faire autant de dégâts. A part peut-être Raph Hadeus, mais lui finissait dans le même état que le terrain en général, donc difficile de lui réclamer de l'argent, puisque tout partait dans les soins intensifs. Je retenais un fou rire en réfléchissant à ça, avant de me recevoir un jet d'eau dans la tronche...


"Bakaaaaaa… ~ Si tu as tous directement ce n’est plus drôle et comme ça j’ai au moins un moyen de te faire rester, même si je suis sûre que ça ne serait pas suffisant pour que ça marche sur toi…"

Ca c'était surement en réponse de mes nombreuses ânerie concernant ses fesses, ce n'est pas l'envie de répliquer qui me manquait, mais difficile de faire quoi que ce soit en se faisant de la sorte arroser. Finalement je faisais apparaitre une plaque d'agent afin de m'offrir un doux répit.


" Hey, tu tu veux tant que ça me mouiller, fais le autrement belle Lucia ahahahaha"

Si Vel' m'entendait dire ça, il me ferait surement escalader la tour Blitzness, sans les mains. Je souriais à cette idée avant de me redresser quittant mon mon petit point d'eau et voyant Enuma se redresser en baillant. Je regardais cette petite boule de poil avant de lui lancer à lui, et Lucia par la même occasion:


" Bon, prochain arrêt du Yuri Express, Ethera, on va aller dire bonjour à Wiwine et à l'uniforme printanier rouge de semaine rouge, par Ragna Gnia"

Je faisais volte-face et clignais de l'oeil moqueur, dans le genre phrase élégante je venais d'avoir une palme d'or, au moins. Je m'étirais ensuite avant d'approcher de Lucia me baissant près d'elle. Je lui laisser un léger baiser sur le front avec de lui poker le bout du nez avec mon index.


" Tu me retrouveras en fonction à ton retour, c'est bon d'avoir l'occasion de partager du temps avec vous deux, de nouveau"

Souriant vivement, j'attendais sa réaction et bientôt, je partirai pour Ethera...
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1157/8Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+]   Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 17:52

Qu’il est bon de prendre le temps de tout laisser derrière sois et de prendre un peu de bon temps, se prélasser au soleil dans un point d’eau par exemple, comme le faisait Lucia en ce moment-même. Et comme c’est plus amusant qu’on est plusieurs, on comprend pourquoi la jeune femme passe un si bon moment en compagnie de son ancien mentor. Enfin elle doit surement s’amuser plus que lui en ce moment vu comment elle n’arrête pas de lui envoyer de l’eau au visage à l’aide de son pied, empêchant l’homme de parler jusqu’à ce qu’il fasse apparaître quelque chose qui lui donna un peu de répit de ce côté-là afin de pouvoir parler, à son tour.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Tu y auras peut-être droit, lorsque l’on se croisera à la B-Corps. Et que tu auras bel et bien réintégré les rangs. Vois ça comme une récompense… ♥

Lui répondit-elle sur un ton amusé en faisant à son tour un petit clin d’œil à destination du jeune homme. La capitaine savait bien de quoi il parlait, le connaissant suffisamment pour que ses allusions douteuses ne passent pas inaperçues. Mais bon, comme on le disait, il s’agit avant tout d’un moment de détente et pour se faire il faut être capable de s’amuser avec tout et n’importe quoi, non ?

Elle ne put pourtant pas s’empêcher de sourire en imaginant si une telle scène, ou du moins de telles paroles, avaient été dites si directement en présence du Velvrev qu’elle connaissait, cela devant être drôle à voir. Lucia resta dans l’eau et observa son ami se relever avant de regarder ailleurs, n’oubliant évidemment pas de placer une phrase fort… Charismatique au passage, comme on peut s’y attendre. Cette fois la jeune femme ne répondit que par un léger soupir, le regardant s’approcher d’elle sans cacher sa surprise lorsqu’il lui embrassa le front, grognant au moment ou il poka son nez, ayant rougie légèrement.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
A mon retour… Ca risque de faire long…

Se relevant à son tour, elle passa à côté de lui avant de tourner la tête et de le pousser dans l’eau d’un coup de main. L’on connait tous sa capacité incroyable à se retenir lorsqu’elle fait ce genre de chose, imaginez donc la suite. En principe, le Yuri national allait finir à l’eau, une fois de plus, petite vengeance de la part de Lucia pour ce qu’il vient de faire de manière si subite et inattendue.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
En attendant on partage déjà un moment de baignade, c’est un début ! ♥

Dit-elle en tirant la langue au garçon afin de le taquiner une fois de plus. Pour le moment ils étaient là, mais bientôt chacun repartirait de son côté et Lucia chercherait à nouveau quoi faire, s’entraîner afin de parfaire sa maîtrise de son nouvel art occulte mais il y a également fort à parier que la jeune femme repartirait en quête de force et trouverait quelque chose d’encore plus ardu ou particulier qu’elle voudra apprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1157/10Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+]   Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:08

Il était bientôt l'heure de repartir, pour le meilleur comme pour le pire. Quoi qu'il en soit, à mes phrases douteuses, elle répondait des phrases douteuses ce qui me faisait légèrement rire et sourire. Ces quelques moments de camaraderies me rappelaient l'époque où je me trouvais encore dans la section I. Finalement lorsque je lui embrassait le front puis lui pokais le nez, elle rougissait avant de grogner, c'était ces réaction qui me faisaient rire le plus chez elle. Je lui déclarais qu'elle me trouverait à son retour, à quoi j'eus une réponse:


"A mon retour… Ca risque de faire long…"

Elle comptait visiblement pas rentrer de si tôt. Je lui souriais légèrement et allait répondre quand elle se relevait et... Me poussait dans l'eau sans autres formes de procès, bien sûr son art de se retenir fit que je finissais dans l'eau sans m'y attendre. J'en ressortais cependant en riant, après tout c'était une ambiance bonne enfant qui régnait entre nous dans cet instant. Je la regardais, elle semblait préoccupée, ce qui me laissais assez perplexe, lui souriant de façon tendre je l'écoutais me dire:


"En attendant on partage déjà un moment de baignade, c’est un début ! ♥"

En effet ça semblait assez voyant, comme situation. Je lui souriais, mais cependant je savais aussi qu'il était temps pour moi de partir et de la laisser à ses entraînements, si nous devions rattraper le temps perdu ici, nous finirions surement fripés, dans l'eau. Quoi qu'il en soit je me redressais et approchais du bord de l'eau et sortais de ce petit bassin et métirant. Je me tournais légèrement vers Lucia et lui faisais un large sourire séducteur.


" Je vais partir... J'ai un dernier contrat à clore et ensuite, je pourrais allez vers Ethera... Puisque tu es en quête de force je suppose que c'est à Alwine que je dois m'adresser hein ? Espérons que cette possibilité ne me donne pas l'envie de me tromper de porte pour mon postulat"

Je riais de vive voix et ramassais mes vêtements que je remettais rapidement, certes j'étais encore mouillé, mais de toute façon ça sécherait bien assez rapidement. Une fois de nouveau en tenue je me tournais une dernière fois vers Lucia avant de lui lâcher quelques petits mots. Peut-être que ça pourrait lui servir.


" J'ai entendu dire que Zeddling possédait une machine à voyager dans le temps, c'est que des rumeurs mais, c'est aussi peut-être une piste, pour te trouver des défis."

Je clignais de l'oeil avant de faire un signe de la main, m'échappant dans la végétation... J'étais à présent redevenu un B-corps, même si j'allais encore avoir le droit à un test made In Alwine, vu que c'était devenu une tradition... De ce que j'avais pu comprendre.



Fin de rp pour moi, merki pour ce rp qui était rafraîchissant Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1157/8Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+]   Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:47

La capitaine de la section d’élite était restée sur le bord de l’eau pour regarder le fruit de son travail, à savoir regarder Yuri tomber à l’eau après qu’elle l’ait poussé, le tout en riant de manière amusée. Les deux personnes semblaient bien s’amuser, en tout cas c’est le cas pour Lucia mais tout le monde sait que même les meilleures choses ont une fin, ce qui n’est pas plus mal. Non pas que ce moment de détente déplait à la demoiselle mais tout deux ont des choses plus importantes à faire que discuter de tout et rien, chose qu’ils auront bien le temps de faire plus tard.

Regardant son ancien mentor ressortir de l’eau une fois de plus, Lucia esquissa un petit sourire suite à sa question à laquelle elle ne répondit pas puisqu’il avait déjà la réponse. Alwine étant la plus gradée après elle, c’est la lieutenant qui commande la section durant l’absence de son capitaine et c’est donc elle qu’il devra voir, qu’il le veuille ou non. Comme souvent, la capitaine ria suite aux paroles du jeune homme, unique en son genre en tout cas mais il est bon pour elle de savoir qu’il réintègre les rangs, même s’il agira comme bon lui semble la majeure partie de son temps, ce qui n’est pas plus mal non plus.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
J’espère qu’à mon retour tu seras bien parmi les membres de la Section I et pas une autre.

Imitant son ami retrouvé, Lucia marcha vers ses propres affaires étalées au sol, sèches depuis le temps et fit disparaître son maillot de bain comme il était apparut afin d’enfiler sa tenue habituelle de son côté. Ce que lui dit Yuri attira son attention car elle avait déjà eu à faire avec Zeddling, ou du moins son ouverture lors de son passage avec Raph et Calvin à cet endroit mais elle n’en savait pas plus. C’était une bonne piste à exploiter pour devenir plus forte encore mais elle n’allait pas s’y rendre tout de suite.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Merci pour le tuyau, j’y penserai durant mon voyage.

Avant de passer à autre chose, Lucia comptait s’entraîner dur afin d’améliorer sa maîtrise de son nouvel art, celui des Dragon Hunter, tout ça dans le but d’être au maximum de ses capacités lorsqu’elle reprendrait ses fonctions mais tout porte à croire que ce n’est pas pour tout de suite vu qu’elle cherche encore plus de force.

La capitaine salua tout de même le jeune homme avant de partir de son côté afin de reprendre son entièrement, un sourire au coin des lèvres dû à la satisfaction de l'avoir convaincu de revenir, comme avant...


<< Fin du RP >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+]   Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne)
» De chaleureuses retrouvailles [PV : Glen]
» Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli]
» Amitié, prêtrise et retrouvailles ♥ [PV]
» Retrouvailles entre mère et fils (PV Raph)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Archipel Franseza :: Île Fearghas-
Sauter vers: