Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) Empty
MessageSujet: De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne)   De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) Icon_minitime1Mar 24 Jan - 13:33

Glen était finalement revenu sur les continents du bas... Il était heureux de revenir mais aussi attristé de quitter ce peuple qu'il aimait tant. Foulant pied à terre, ses pensées se tournaient rapidement vers Rayne, il ne l'avait pas vu depuis bien longtemps à présent, il voulait la revoir... Aussi se souvient-il d'un détail, elle aimait les pommes... Le lieu le plus indiqué semblait donc être l'île de la pomme... Oui ça semblait être une idée parfaite. Ainsi, le jeune homme partit quérir l'aide d'un groupe de messagers assez rapides et sérieux, leur donnant un document qui était destiné à la Piats, il aurait pu aller la voir directement, mais il trouvait plus marrant de faire ainsi, allez savoir pourquoi, peut-être aussi car il ne voulait pas retourner vers l'empire et ne savait pas s'il y rentrerait à nouveau. Il déployait le parchemin à l'odeur de cerisier dans lequel il écrivait quelques mots:

" Piats, je souhaite vous rencontrer sur l'ile de la pomme, je ne suis pas un ennemi et cette rencontre est importe, je vous attendrez."


Il avait mit dans le parchemin, un cristal de glace pour lui révéler son identité ainsi qu'un plan du lieu où il l'attendrait. Remettant alors le message au messagers en souriant, il paya les frais et décida de se rendre vers l'île de la pomme. Le voyage ne fut pas très long et il foulait rapidement le sol de l'île. Un doux parfum fruité flottait dans l'air, lui faisant ressentir un bien-être certain. Soupirant d'aise, il avançait à présent entre les pommiers. Il avait bien changé depuis quelques temps, ses cheveux avaient prit une tête argenté glacée et avaient poussé, tombant sur son torse sous forme d'une queue de cheval.


Ses yeux était d'un cyan océanique peu commun et son visage semblait plus calme et serein qu'avant qu'il ne parte. Il portait un kimono noir surmonté d'un haori (veste) bleue ainsi qu'une longue écharpe blanche qui couvrait sa bouche. Une transformation qui allait provoquer une réaction qu'il appréhendait. Se posant en teilleur tout en buvant un thé légèrement fruité, il souriait se disant que les rôles seraient inversé, il avait rencontré Rayne alors qu'elle méditait, les retrouvailles inverseraient les rôles.

Ainsi après ce qui fut une longue et calme attente, il vit une ombre, ombre qui devint finalement une silhouette qui devint finalement une personne, C'était bel et bien Rayne qui se tenait devant lui. Souriant doucement, il se relevait remettant son katana à sa ceinture et il approchait doucement, tirant son écharpe vers le bas pour montrer qu'il souriait doucement, une fois à bonne hauteur il dit simplement:

" Ca faisait longtemps... Rayne, je suis heureux de te revoir."

Son sourire devint plus chaleureux après avoir dit ça et finalement. Il tendit une pomme à la jeune fille, certes il y en avait à foison ici et ce n'était pas un cadeau qui faisait pardonner cette longue absence sans nouvelles, cependant, c'était déjà une douce intention, comme pour montrer qu'il n'avait pas oublié, qu'il se souvenait parfaitement des moments passé avec Elli, avec Rayne.. Tous étaient précieux. Finalement il ajoutait:

" Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, je suis partit pour Silver Enwa et j'étais coupé du monde... J'espère que toi et Elli ne serez pas vexé que je n'ai pas pu vous prévenir... Mais... A présent, me revoilà, Rayne."

Son ton était bien plus calme et posé que lors de leur première rencontre, la jeune fille ne le montrait pas, mais elle devait être choquée par ce changement, tous les contacts de Glen l'étaient, ce dernier reprit un visage sérieux, laissant finalement tout le temps et le loisir à la jeune fille de réagir, allait-elle le gifler énervée ? L'enlacer heureux, ou bien rester neutre, ce qui semblait la chose la plus probable ? Difficile de dire, seule le futur proche allait pouvoir répondre à ces question-ci...


(Hrp: prochaine fois je fais attention sur quoi je clique XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) 1157/8De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) Empty
MessageSujet: Re: De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne)   De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) Icon_minitime1Mer 25 Jan - 7:04


L'odeur des pommiers grave des mémoires

    Un parchemin à l’odeur de cerisier. Un messager était venu au temple lui porter un parchemin à l’odeur de cerisier! Rayne avait joué avec le parchemin en question pendant quelques instants, enfermée dans sa chambre. Assise sur le rebord de sa fenêtre, elle avait laissé la douce lumière la baigner et réchauffer ses mains froides. Elle l’avait déroulé et roulé, puis déroulé à nouveau avant de le rouler à nouveau. Entre ses doigts, elle serrait un cristal de glace. Il n’y avait aucun doute. C’était lui.

    " Piats, je souhaite vous rencontrer sur l'ile de la pomme, je ne suis pas un ennemi et cette rencontre est importante, je vous attendrai."

    Ces quelques mots avaient été accompagnés d’un plan précis du lieu où elle devait se rendre. Son cœur battait rapidement et elle ne comprenait pas pourquoi la pensée que ce fut Glen Welkins qui l’attendait la rendait aussi nerveuse. Elle n’avait pas entendu parler du vagabond depuis qu’il avait quitté l’empire, mais elle savait qu’il avait beaucoup voyagé. Elle fixa le pendentif qu’il avait laissé sous sa protection, se demandant s’il avait trouvé une solution à sa… leur situation. Elle se demanda si c’était pour cette raison qu’il la convoquait après tout ce temps. Quelle autre raison, après tout, autre qu’une promesse faite entre deux êtres semblables, deux amis?

    La Piats s’était envolée vers l’île de la pomme dès qu’elle en prit la décision, laissant simplement une note à Ellianne. Elle avait pris l’habitude de voyager sous sa forme de cygne, récemment, et c’est sous cette forme qu’elle voyagea. Elle détestait le reflet projeté par cette bête à l’allure surnaturelle, mais elle haïssait sa forme Teremundo davantage. Un mal pour un mal moins grand. Elle évitait toujours les miroirs et les flaques d’eau, autant que possible, et elle le ferait tant qu’elle ne trouverait pas un moyen de se débarrasser de ses atouts monstrueux. Peut-être ne serait-ce plus très long et cet espoir ne la quittait jamais.

    L’île de la pomme, avait-elle songé en survolant l’immensité bleue sous elle, amusée. N’aurait-il pas pu choisir une île plus proche? C’était presque le bout du monde et elle craignait de ne pas arriver à temps. Et s’il était déjà parti lorsqu’elle arriverait, ayant décidé qu’il en avait eu marre d’attendre? Ou alors, peut-être avait-il changé d’idée et elle n’aurait aucun moyen de savoir puisqu’il n’y avait aucune ville où elle pouvait s’arrêter. Un messager ne la trouverait jamais en temps! Ces inquiétudes en tête, elle volait aussi rapidement que possible, activant même par moment sa vitesse supérieure. Elle avait envie de le revoir, après tout.

    Il avait changé. S’il n’avait pas oublié son goût particulier pour les pommes, il n’était pas le même Glen qu’elle avait connu. Elle était arrivée sur l’île, le parfum enivrant remplaçant celui plus salin de l’océan. Sans attendre, elle avait repris sa forme humaine et s’était dirigée vers l’endroit du rendez-vous, le cœur battant. Elle ignorait ce à quoi elle devait s’attendre, mais le voir ainsi était la dernière chose qu’elle aurait cru possible. Elle se souvenait de la première fois qu’ils s’étaient rencontrés, elle avait été celle qui méditait et lui, celui qui l’avait interrompue en sifflotant joyeusement. Il semblait différent, outre son apparence, et elle ne sut comment réagir lorsqu’il se leva pour s’approcher d’elle, souriant avec douceur.

    " Ca faisait longtemps... Rayne, je suis heureux de te revoir."

    Cette voix. C’était bien la sienne. Ses cheveux étaient passés de brun à argent et ses yeux... ils étaient à présent de la teinte bleutée qu’autrefois indiquait sa transformation lente en monstre. Il semblait loin d’être une bête assoiffée de sang, régie par ses instincts, mais il n’était plus l’homme qui lui avait fait présent du pendentif qui depuis n’avait quitté son poignet. Ce n’était qu’une impression, mais même son habillement était différent et il portait à présent un katana. Elle avait devant elle un inconnu. Le fait qu’il lui souriait comme lors de leur rencontre sous la pluie ne semblait atténuer cette douleur sourde qu’elle ressentait au niveau de la poitrine. C’était comme s’il était mort et elle ne pouvait accepter la pomme qu’il lui tendait, offrande de paix. Pourtant, elle tendit le bras et sa main prit le fruit qu’elle tint entre eux encore quelques instants, comme indécise.

    " Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, je suis partit pour Silver Enwa et j'étais coupé du monde... J'espère que toi et Elli ne serez pas vexées que je n'ai pas pu vous prévenir... Mais... A présent, me revoilà, Rayne."

    Il était calme, loin d’être passionné comme dans son souvenir. Ou alors, cette passion avait été domptée, elle ne pouvait dire. Il était à une distance respectable pour un câlin, mais elle ne considérait pas que ce serait approprié à la situation. Non seulement elle n’était pas prompte à ce genre de démonstration affective, outre avec Elli, mais elle n’était pas certaine de vraiment connaître celui qui était devant elle. Reculant de quelques pas, elle laissa tomber la pomme sur le sol, n’entendant pas le son sourd que cela produisit. Prenant une grande respiration, elle résistait à l’envie de reprendre son envol et retourner d’où elle venait.

    - Qui es-tu? demanda-t-elle simplement.

    Sa voix laissait transparaître sa méfiance et sa confusion. Elle voulait de croire que rien n’avait changé et que son apparence n’était qu’un changement de style, mais tout laissait sous-entendre le contraire. Elle secoua de la tête, incapable d’ajouter un mot. Ce serait tellement plus facile si elle pouvait infiltrer son esprit! Il avait encore le visage de Glen, cependant, malgré les yeux cyans et cet air serein auquel elle n’était pas encore habituée. Elle ne pouvait pas envahir sa tête encore une fois et répéter la scène d’introduction de la dernière fois. Elle avait failli céder à la tentation de le tuer pour ses paroles et là, elle voulait simplement revoir l’ancien Glen. Celui-ci, elle ne le connaissait pas encore et elle n’était pas certaine de vouloir.

    - Que t’est-il arrivé?

    Elle avait une centaine de questions qui se bousculaient dans sa tête, mais elle ne laissa que celle-là traverser ses lèvres. Une chose à la fois. Cette réponse pourrait peut-être en couvrir plus qu’une…

Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Invité
Invité




De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) Empty
MessageSujet: Re: De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne)   De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) Icon_minitime1Mer 25 Jan - 11:49

Trois simples mots quittaient la bouche de la jeune fille, qui est-tu. Fermant les yeux et faisant volte face, il perdait toute envie ou forme d'affections, cela avait été comme une lame ne plein cœur pour lui, certes il avait changé, mais il était toujours le même, son visage, sa voix, son sourire, ils n'avaient pas changés. Bien que l'envie de repartir en voyage et ce définitivement tiraillait le jeune homme alors même qu'il s'apprêtait à dépasser le jeune fille pour repartir vers les quais, cette dernière lui demandait ce qui lui était attiré. S'arrêtant et restant immobile, dos à elle, il tournait seulement la tête, restant silencieux quelques secondes, puis finalement il se tournait totalement vers elle, fermant les yeux il tentait de se souvenir du timbre de voix qu'il prenait avant, prenant ce dernier il dit alors:



" Tu veux dire à part le fait qu'après vous avoir quitté à l'empire, mon frère est revenu d'entre les morts et a tenté de me tuer avec une armée de mercenaires et le fait que j'ai combattu un dragon à Silver Enwa ? Trois fois rien, j'ai juste choisit de suivre le voie des dragonites... Si je suis cette voie, je pense.... Je suis certain que je peux trouver la solution que je cherche tant."


Son regard était tout à fait sérieux, peu de gens croiraient au conte fantasque d'un homme survivant à un combat contre un dragon. Et d'autres ne croiraient pas plus à la victoire d'un homme face à tant de mercenaires. Mais il l'avait fait, il avait continuer de suivre le voie de sa promesse et d'acquérir de la force afin de la protéger, cette personne qui ne voulait plus l'accepter, qui ne voulait plus le reconnaitre. Son regard n'était plus du tout chaleureux comme lorsqu'elle était arrivé, non c'était celui qui convenait au mieux à son surnom, Ice Lord. Son regard était calme et n'exprimait pas sa tristesse, peut-être était-ce mieux ainsi. Fermant les yeux tout doucement il dit alors:

" Je ne pensais pas que tu voudrais m'oublier.... Les temps changent, les choses bougent et évolues, je n'ai fait que m'accrocher à ça, devenir plus fort et plus sage pour tenir ma promesse... J'étais visiblement dans le faux. Peut-être aussi que mes considérations étaient fausses."

Il ramassait à présent la pomme qui était par terre avant de l'essuyer avec une manche, puis il croquait dedans, la mangeant en souriant comme il avait toujours l'habitude de le faire avant. S'il était celui qu'il était autrefois, alors aurait surement rigolé et dit une ânerie, mais il ne pouvait rester éternellement comme ça, même pour Elle. Soupirant il se détachait de son arbre, tendant une main en avant, avant d'ajouter à ce qu'il avait déjà dit, toujours avec un froid peu commun:


" Si tu ne sais plus qui je suis, si ton cœur doute de moi, dans ce cas, rend moi mon pendentif, faisons comme si rien n'était jamais arrivé, comme si je n'étais jamais allé dans cette forêt ce jour-là, ça rendra les choses plus simples, j'ai autant suivit cette voie pour moi que pour toi, visiblement, j'aurais dû me montrer plus égoïste..."

Ce qu'il disait était assez dur, mais il avait été profondément blessé. Dépassant la jeune fille une nouvelle fois pour se diriger vers le rocher sur lequel il était installé plus tôt, il fit passer ses doigts sur ce dernier... Se tournant finalement, avec un regard moins froid et une voix moins calme il déclarait:

" Très bien, Rayne... Je suis Glen Welkins, seigneur des glace, épeiste vagabond.... Et je suis ami avec Ellianne Carpophorus et toi, du moins je le croyais"


Sur cette phrase, il restait à présent immobile devant la jeune fille... Attendant des réactions qui surement iraient en crescendo vers le point de rupture... Cette amitié allait-elle finalement se stopper ici ? Peut-être finalement peu importait ce qu'il faisait, il était prit dans un cycle de tourmente sans fin... Mais peu importait, se ferait ce qui se ferait.... La suite apporterai les réponses tant voulues...


Dernière édition par Glen Welkins le Mer 25 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) 1157/8De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) Empty
MessageSujet: Re: De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne)   De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) Icon_minitime1Mer 25 Jan - 22:13



    Il était visiblement blessé par ses mots. Il partit sans dire un mot, mais s’arrêta à sa deuxième question. Elle ne se tourna pas vers lui alors qu’il prenait la parole, troublée. Elle ne savait pas quoi dire, elle ne savait pas quoi faire. Elle était tellement confuse par la multitude d’émotions qui tournoyaient en elle, des émotions qu’elle avait crues hors de sa portée. Elle avait peur d’avoir perdu celui auquel elle s’était attachée, celui qui avait su l’atteindre malgré la distance qu’elle mettait entre elle et le monde. Celui qui avait été son premier véritable ami depuis Elli, depuis qu’elle était un monstre. Si cette personne était morte, elle ne saurait pas le supporter, elle le sentait au plus profond d’elle-même.

    " Tu veux dire à part le fait qu'après vous avoir quitté à l'empire, mon frère est revenu d'entre les morts et a tenté de me tuer avec une armée de mercenaires et le fait que j'ai combattu un dragon à Silver Enwa ? Trois fois rien, j'ai juste choisit de suivre le voie des dragonites... Si je suis cette voie, je pense.... Je suis certain que je peux trouver la solution que je cherche tant."

    Il n’avait pas encore trouvé, alors… Rayne pivota lentement sur elle-même pour rencontrer le regard du jeune homme, un regard si sérieux et froid comme la glace qu’il maîtrisait. Un frisson parcourra sa colonne vertébrale. Le doute devait transparaître dans son visage. Elle voulait tellement croire, mais sa garde était toujours élevée tant elle ne voulait affronter sa peur.

    " Je ne pensais pas que tu voudrais m'oublier.... Les temps changent, les choses bougent et évolues, je n'ai fait que m'accrocher à ça, devenir plus fort et plus sage pour tenir ma promesse... J'étais visiblement dans le faux. Peut-être aussi que mes considérations étaient fausses."

    Il se pencha pour prendre le fruit qu’il garda pour lui-même cette fois. Il sourit, redonnant à son visage les traits joyeux du vagabond qu’elle avait rencontré il y a une éternité. Elle ressentait une douleur poignant dans sa poitrine alors qu’il reprenait la parole, craignant ses mots. Elle avait été si froide et maintenant, il était froid. Le feu contre le feu. La glace contre la glace.

    " Si tu ne sais plus qui je suis, si ton cœur doute de moi, dans ce cas, rend moi mon pendentif, faisons comme si rien n'était jamais arrivé, comme si je n'étais jamais allé dans cette forêt ce jour-là, ça rendra les choses plus simples, j'ai autant suivit cette voie pour moi que pour toi, visiblement, j'aurais dû me montrer plus égoïste..."

    Elle le suivit du regard, des larmes naissant dans ses yeux émeraude. Des larmes… il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pleuré… Lorsqu’il la regarda à nouveau, il était moins froid, mais il était tout aussi calme. Elle ferma les paupières, faisant couler une des perles scintillantes le long de sa joue. Ne dis rien, priait-elle intérieurement. Elle ne voulait pas le perdre, car pour une raison qui restait encore obscure, il tenait une place tellement importante dans sa vie. Peut-être était-ce la promesse qui les liait, peut-être n’était-ce que cela. Mais peut-être était-ce bien plus.

    " Très bien, Rayne... Je suis Glen Welkins, seigneur des glace, épeiste vagabond.... Et je suis ami avec Ellianne Carpophorus et toi, du moins je le croyais"

    Lentement, elle s’autorisa à ouvrir les yeux. Lentement, elle s’approcha de lui jusqu’à dépasser cette distance confortable qu’elle gardait avec les autres. Elle leva une main vers son visage, qu’elle posa sur sa joue avec douceur. Son regard était planté dans le sien, cherchant dans celui-ci la preuve qu’il était le même, que ce n’était que son apparence qui avait changée.

    - C’est bien toi, alors? demanda-t-elle, la voix vibrante.

    Elle avait peur de la réponse, et c’est peut-être pour cela qu’elle fit ce qu’elle fit. Elle leva la main qu’elle avait posée sur sa joue et le gifla, le tout dans un mouvement vif. Le son de sa paume contre sa peau résonna dans le silence et elle laissa les larmes couler à flot.

    - IMBÉCILE! Partir si longtemps sans donner le moindre signe de vie? Tu aurais pu mourir je n’aurais jamais su! Et tu oses revenir ainsi? Tu ES différent et ça fait peur! Tu penses peut-être encore être le même homme que j’ai rencontré dans la forêt mystique, mais comment puis-je en être certaine? Comment puis-je être certaine que tu es encore intérieurement le même alors que tu es si différent en apparence? Ton attitude même est complètement changée! Tu n’as pas le droit de disparaître sans donner de nouvelles! Tu n’as pas le droit de me laisser comme ça! Tu n’as tout simplement pas le droit!

    Elle laissa tous les mots qu’elle avait enfermés dans son cœur couler librement entre ses lèvres. Elle ne savait pas avant de l’avoir dit qu’elle possédait toutes ces inquiétudes et elle avait envie de le frapper pour ça. Elle avait l’impression d’être tellement puérile, car il n’avait aucun compte à lui rendre. Mais elle avait tous ces mots qui voulaient sortir, exprimant des choses qu’elle ne pouvait expliquer.

    - Et tu te prends pour qui, pour me dire de tout oublier? Et toi? Tu as oublié? Tu as oublié que je n’ai jamais fait confiance à personne avant toi, si ce n’est Ellianne? Tu as oublié que si tu n’avais été toi, je t’aurais tué avant que tu puisses dire un seul mot? Tu étais la première personne à ne pas me voir comme un monstre. Tu étais mon premier ami, comment veux-tu que j’oublie une telle chose?

    Et contre toute attente, elle se pressa contre lui, enserrant ses épaules de ses bras. Un câlin. Elle lui faisait un câlin! Son visage était humide de larmes et elle ne voulait pas qu’il la voit ainsi, c’était humiliant. Elle n’était pas ce genre de personne, même dans sa vie humaine! Elle n’avait jamais été faible, elle n’avait jamais laissé ses émotions prendre contrôle d’elle.

    - T’es parti tellement longtemps… finit-elle par dire tout bas. J’avais commencé à perdre espoir…

Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Invité
Invité




De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) Empty
MessageSujet: Re: De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne)   De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) Icon_minitime1Mer 25 Jan - 22:55



Un court laps de temps s'écoulait finalement et la main de la jeune fille se posait sur la joue du seigneur de givre. Pendant un temps, elle lui demandait s'il était vraiment Glen. Ça paraissait évident, il avait mentionné des choses que seul lui savait. Puis dans un second temps, ce fut une gifle et des larmes qui fusèrent. Paradoxalement, offrir une caresse avant de donner une gifle de luxe n'était pas vraiment plaisant. Restant immobile se contentant de passer une main sur sa propre joue endolorie, il écoutait la jeune fille qui se lâchait à présent, jamais non jamais il ne l'avait vu autant parler avant ce jour. Elle lui disait qu'il était un imbécile car il était partit si longtemps sans rien dire.

Elle exposait ses doutes, ses craintes, ses peines, il écoutait, restant immobile, buvant ses paroles, jusqu'à ce qu'elle lui reproche de lui dire d'oublier, elle lui demandait, si lui avait oublié. Non c'était impossible, jamais il n'oublierai ce pour quoi il continuait de combattre, ce pour quoi il continuait d'avancer fièrement sans jamais plier. Finalement contre toute attente et pour continuer dans la ligné du paradoxe, elle l'étreignait, à ce moment là, ses yeux s’écarquillaient, il ne s'y attendait pas, il se rendait compte, de la rudesse de ses mots, de la froideur de ses paroles, du venin de givre qu'il avait renversé. Hésitant, ses bras passaient dans le dos de la jeune fille, renforçant cette étreinte qu'il convoitait tant finalement.

"Je suis désolé... J'aurais voulu te dire où j'étais, te demander de m'y rejoindre, mais c'était impossible... Je ne pensais pas que je laisserai un tel vide... Je suis désolé Rayne."

Se détachant, il se servait à présent de son kimono pour essuyer le visage humidifié de sa protégée, il ne voulait pas la voir comme ça, il ne voulait pas être la cause de ces larmes, chaque lueurs qui illuminaient le visage se servant des larmes comme catalyseur venaient tirailler le jeune homme qui ne supportait pas cela. Il culpabilisait, d'être partit si longtemps, de n'avoir rien dit, d'avoir fait de la peine à son amie. Finalement, il lui fit un sourire chaleureux seule chose qu'il pouvait lui offrir, avant de finalement dire:

" Rayne, je ne mourrai pas si facilement, je t'ai fait une promesse tu te souviens ? Jamais je ne la romprai, jamais je ne t’abandonnerai, aussi loin que je suis je te reviendrai toujours, comme à présent. "

Ce fut finalement son tour de poser une main sur la joue de la jeune fille, doucement, du revers, il caressait cette dernière, sans arrière pensées, un simple geste d'affection, une preuve matériel de sa présence, de sa gentillesse, de l'importance qu'avait la jeune fille à ses yeux. Il avait tant perdu, il ne voulait pas la perdre, pourtant il ne savait comment agir pour garder, lui qui avait toujours fuit. Continuant de sourire, il dit simplement ce qui lui vint à l'esprit a ce moment là.

" Ne pleures plus, Rayne, tu es bien plus sublime quand l'eau qui perle sur ton visage ne vient pas de tes larmes..."

Souriant, il fit une chose que la jeune fille aimerait surement. Posant une main au sol, il fit jaillir de l'eau... Puis faisant refroidir cette dernière, il créa un décors de glace, similaire a celui qu'il avait fait lors de leur première rencontre. Souriant toujours, chaleureusement et joyeux il disait finalement avec une pointe d'amusement:

" Tu vois, je n'ai ni oublié, ni changé au fond, la forme change, le fond non, tu n'es-pas d'accord ? Rayne ?"

Fermant doucement les yeux, renforçant l'expression chaleureuse qu'il faisait, il en oubliait même la douleur qui tiraillait sa joue tant la gifle fut monumentale.... Il était heureux, le temps n'importait plus, ni l'espace, tant qu'il était avec elle, alors tout ça n'était qu'une notion qui n'avait pas lieu d'être, c'est ce qu'il pensait au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) 1157/8De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) Empty
MessageSujet: Re: De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne)   De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 1:24



    Il lui semblait que le temps s’était arrêté. Elle était entre les bras de Glen, et elle sentait la chaleur de son corps contre le sien avec une telle acuité. Son cœur battait à une vitesse folle, elle croyait qu’il allait s’arrêter d’un instant à l’autre. Elle ne voulait pas que ce moment s’arrête, car malgré tout, elle n’avait jamais été aussi bien, la tête contre son épaule.

    "Je suis désolé... J'aurais voulu te dire où j'étais, te demander de m'y rejoindre, mais c'était impossible... Je ne pensais pas que je laisserai un tel vide... Je suis désolé Rayne."

    Il rompit le contact bienfaisant et le temps se remit à couler. Avec douceur, il essuya les larmes de son visage et elle baissa le regard, ne voulant pas croiser le sien alors que ses yeux étaient encore rougis et bouffis par ses pleurs. Cependant, elle ne voulait le perdre de vue et elle releva la tête juste à temps pour voir un magnifique sourire illuminer son visage. Elle répondit par un doux sourire, ses larmes séchant rapidement. Un vide… oui, il avait laissé un vide douloureux quand il était parti, mais il était revenu. Et il était là. Et elle se sentait complète.

    " Rayne, je ne mourrai pas si facilement, je t'ai fait une promesse tu te souviens ? Jamais je ne la romprai, jamais je ne t’abandonnerai, aussi loin que je suis je te reviendrai toujours, comme à présent. "

    Elle ferma les yeux au contact de sa main sur sa joue, appréciant cette douce caresse. À ses oreilles, ces mots étaient simplement parfaits. Pouvait-il réellement tenir une telle promesse, cependant? Elle voulait tant le croire.

    " Ne pleures plus, Rayne, tu es bien plus sublime quand l'eau qui perle sur ton visage ne vient pas de tes larmes..."

    Elle sourit à ce souvenir, lorsque la pluie avait coulé sur son visage comme des larmes. Mais alors, elle n’avait pas eu aussi froid. Soudain, elle vit le jeune homme recréer un décor de givre qui était étrangement familier. Elle éclata de rire. Un rire joyeux, cristallin, léger. Elle oubliait la douleur récente et ses peurs. Elle n’avait d’yeux que pour Glen.

    " Tu vois, je n'ai ni oublié, ni changé au fond, la forme change, le fond non, tu n'es-pas d'accord ? Rayne ?"

    Écoutant son impulsion du moment, elle alla déposer un baiser sur sa joue, celle qu’elle avait giflé sous une autre impulsion. Elle s’y attarda quelques secondes avant de reculer de quelques pas, le sourire aux lèvres. Il était lui, il n’y avait aucun doute, et elle en était heureuse. Elle n’avait pas perdu son ami.

    - Merci, dit-elle sincèrement. Et pardon… j’ai pas l’habitude de perdre contrôle comme plutôt. J’espère que je t’ai pas trop fait mal. Et je… j’ai… je suis contente que tu sois encore toi.

    Elle rigola doucement, légèrement embarrassée. Lorsqu’elle le regardait, elle ne voyait plus la différence dans son style, elle ne voyait plus les cheveux d’argent ou le kimono. Elle voyait au-delà de tout cela, elle voyait simplement un visage radiant et un cœur d’or qu’elle adorait.

    - Alors parle-moi de tes aventures, tu veux bien? Tu… ta présence m’a manquée.

    Elle sourit et détourna le regard, sentant ses joues s’enflammer légèrement. Elle vit une tasse de thé qui traînait et songea qu’il avait dû en boire en l’attendant. Des pommes et du thé. Il se souvenait, alors, et cette constatation fit palpiter son cœur.

    - Oh du thé! lança-t-elle spontanément.

    Elle s’avança vers le rocher et se pencha pour prendre la théière qui était posée au sol. Elle ne sentait aucune chaleur, le liquide s’étant refroidi avec le temps et avec la technique du vagabond. Levant la tête vers lui, elle fit la moue.

    - Il est froid… Où pourrait-on aller pour en faire d’autre?

    Elle avait toujours envie de thé, s’il y en avait à proximité. Et puis, elle voulait entendre toutes les histoires de son ami et c’était plus agréable avec une boisson chaude. C’était aussi peut-être un moyen de prolonger leur temps ensemble, en tête à tête…
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Invité
Invité




De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) Empty
MessageSujet: Re: De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne)   De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 13:32

Peu après tout ça, elle le remerciait et s'excusait aussi d'avoir réagit de la sorte, elle n'avait pas l'habitude de perdre le contrôle ainsi. Ne sachant quoi répondre, il se contentait de continuer de sourire. L'atmosphère rendait le jeune homme nerveux, c'était aussi le cas pour la jeune fille visiblement... Aussi brisait-elle ce silence en demandant au jeune homme de lui raconter ses aventures... C'est vrai que c'était une idée comme une autre pour tourner la page des récents événements, il réfléchissais à ce qu'il pouvait dire quand il entendit son amie qui remarquait qu'il y avait du thé... Avant d'être déçue de voir qu'il était devenu froid. Il y avait bien de quoi le réchauffer plus loin puisque cette île était loin d'être déserte. Prenant les devant visiblement suivit de la jeune fille, il finissait par s'installer sur une terrasse où il put faire réchauffer le thé. Finalement il décidait de répondre à la question de Rayne, lui raconter ses aventures.

" Peu après avoir quitté l'empire, je suis partit m'entrainer dans la forêt de bambou au nord, la je me suis fais attaquer par des hommes, des mercenaires. J'ai vaincu ce que je pensais être leurs chef, mais il me souffla au seuil de la mort qu'il n'était qu'un larbin et que j'aurais des réponses sur un île. Je suis partis voir voir un vieil ami marin pour qu'il accepte de me conduire sur l'île en bateau, sauf que nous avons été attaqué en mer. L'ennemi vaincu, j'ai continué mon chemin et j'ai croisé un homme étrange qui m'a vaincu d'un battement de cils... Alors j'ai décidé de devenir plus fort, je suis partis dans le ciel à la recherche de l'île de Sivler Enwa, je l'ai trouvé et.... J'ai affronté un dragon ahah"

En parlant du dragon il ne pouvait pas s'empêcher de rire, ce n'était pas vraiment le genre de choses qu'il fallait dire pour rassurer quelqu'un en général, mais peu importait à présent, quitte à raconter, autant tout dire en détail, cela valait mieux. Buvant un peu du thé tout juste réchauffé, il admirait le paysage, serein, cependant la curiosité l'étreignait soudain, il avait dit ce qu'il avait fait durant tout ce temps, mais il était curieux de savoir ce que Rayne avait fait pour sa part, souriant légèrement, il ne pu s'empêcher de retourner la question plus tôt posée.

" Et toi, qu'as-tu fais durant ce long moment ? Tu es restée dans l'empire ?"

Elle pouvait ne pas lui dire ce qu'elle avait fait et il serait incapable de savoir, puisque lui n'avait pas le don de lire les esprit malheureusement, bien que ce n'était que spéculation elle allait peut-être lui dire, peut-être n'avait-elle vraiment pas bougée de l'empire. Difficile de dire sans vraiment savoir, d'où la question en somme. N'attendant cependant pas la réponse il enchainait sur un petit détail, il valait mieux en parler rapidement, son air semblait moins réjouit, il dit alors


" Rayne je veux que tu saches avant tout... Que je repars dés demain. Peut-être bien plus longtemps cette fois-ci, je pense qu'il est normal que je ne te prévienne... Non ?"

Bien qu'il fit un léger sourire pour que la chose passe mieux, il n'était pas vraiment heureux de lui annoncer ça alors qu'ils se retrouvaient à peine, mais mieux valait prévenir que guérir et c'est ce qu'il faisait dans le cas présent... Mais il n'avait aucune idée de la réaction que cela allait engendré... Une autre gifle peut-être. Souriant nerveusement à cette idée il attendait à présent que les choses continuent d'avancer comme elle le faisait depuis le début...


( HRP: pas super désolé, j'ai un mal de chien à rp... =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) 1157/8De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) Empty
MessageSujet: Re: De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne)   De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) Icon_minitime1Ven 27 Jan - 4:04



    Heureusement, ils n’étaient pas au milieu de nulle part et donc, il serait facile de trouver un endroit pour y boire du thé. N’ayant pas encore visité l’île Rayne Whitefeathr laissa son compagnon la guider jusqu’à une terrasse où elle prit place face à lui après leur avoir chacun servi une tasse de thé bien fumant. Elle en prit une gorgée et elle apprécia la saveur légèrement fruitée qu’avait la boisson. Elle n’aimait pas particulièrement ce qui était amer, le thé étant une étrange exception. D’ailleurs, elle préférait cela au café, qu’elle ne buvait jamais, ou au saké, qu’elle prenait rarement.

    Elle aimait bien l’île pour l’odeur constante des fruits frais qui avaient grandement influencé le nom du lieu, songea-t-elle en regardant le paysage qui s’offrait à elle. Elle pourrait bien y vivre, décida-t-elle alors, son regard déviant doucement vers Glen. Elle l'observa avec ce qu'une tierce personne aurait pu qualifier de tendresse, cependant elle n'était nullement consciente qu'elle le regardait d'une façon particulière.

    " Peu après avoir quitté l'empire, je suis partit m'entrainer dans la forêt de bambou au nord, la je me suis fais attaquer par des hommes, des mercenaires. J'ai vaincu ce que je pensais être leurs chef, mais il me souffla au seuil de la mort qu'il n'était qu'un larbin et que j'aurais des réponses sur un île. Je suis partis voir voir un vieil ami marin pour qu'il accepte de me conduire sur l'île en bateau, sauf que nous avons été attaqué en mer. L'ennemi vaincu, j'ai continué mon chemin et j'ai croisé un homme étrange qui m'a vaincu d'un battement de cils... Alors j'ai décidé de devenir plus fort, je suis partis dans le ciel à la recherche de l'île de Sivler Enwa, je l'ai trouvé et.... J'ai affronté un dragon ahah"

    La jeune Teremundo écouta attentivement les paroles de son compagnon, souriant en entendant ses exploits. Alors qu'il se mit à rire en mentionnant le dragon, elle écarquilla les yeux de surprise. Un dragon? Vraiment? C'était probablement la seule raison qui la poussait à vouloir aller à Silver Enwa: les dragons! Elle rêvait d'en voir un, voire en dresser un! Cependant, elle fronça les sourcils, oubliant rapidement son émerveillement en se rappelant qu'il l'avait affronté. Tous les dangers qu'il courait constamment lorsqu'il voyageait... elle avait eu raison de s'inquiéter de sa longue absence. Elle savait que les dragons n'étaient pas des bêtes facile à vaincre et même avec sa position de Piats, elle doutait qu'elle soit à la hauteur. Il était un homme chanceux pour s'en être tiré vivant ou incroyablement rusé!

    " Et toi, qu'as-tu fais durant ce long moment ? Tu es restée dans l'empire ?"

    Sirotant son thé, elle prit le temps de réfléchir à sa réponse puisqu'elle avait fait bien des choses pendant son absence. Elle songea à la montagne aux temples et sa rencontre avec Arcia qui avait été... particulière. Elle rassemblait ses idées, mais n'eut pas temps de répondre puisque le jeune homme repris la parole, l'air peu réjoui. Fronçant les sourcils, elle ne dit rien, le laissant parler.

    " Rayne je veux que tu saches avant tout... Que je repars dés demain. Peut-être bien plus longtemps cette fois-ci, je pense qu'il est normal que je ne te prévienne... Non ?"

    Il eu beau sourire afin de tenter d'atténuer la nouvelle, mais Rayne ne le vit pas. Elle avait fermé les yeux et soupira longuement. Elle ignorait ce qu'elle ressentait en ce moment, mais ce n'était pas du tout plaisant. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, ce fut pour sourire. Elle ne voulait pas le quitter trop tôt, mais il avait certainement des raisons pour voyager autant et elle n'avait pas le droit de le retenir. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était l'encourager et le retrouver lorsque possible. Elle hocha donc de la tête et répondit de la seule façon qu'elle le pouvait, même si au fond, elle voulait le supplier de retarder son départ. Pour elle.

    - Profitons donc des quelques heures que nous avons. Nous nous reverrons quand tu seras de retour, tu sais où me trouver. Mais je t'en prie... sois prudent, d'accord?

    C'était bien la seule requête un peu égoïste qu'elle se sentit en droit de faire. Après tout, elle n'avait pas envie d'avoir rendez-vous avec un cadavre dans quelques mois. Elle ne laissa pas le silence se prolonger, de crainte qu'une atmosphère dépressive vienne gâcher leur temps privilégié.C'était bien la dernière chose qu'il leur fallait! Elle désirait qu'il garde un bon souvenir d'elle lorsqu'il partirait, une image souriante et non pas en pleurs. Aussi enchaîna-t-elle rapidement avec la réponse à sa question précédente.

    - Pour être honnête, je n'ai pas fait beaucoup de choses, contrairement à toi! J'ai voyagé ici et là, mais c'était surtout du tourisme. Bien entendu, j'ai été obligé de chasser un peu. Pour manger. Pour ne pas mourir. Mais c'est toujours aussi déplaisant!

    Elle songea que ce serait bien si, la prochaine fois qu'ils se voyaient, elle pouvait lui dire qu'elle ne mangeait plus d'humains pour survivre... Ça faisait un peu macabre dans une conversation et loin d'être séduisant! Pas qu'elle tente de le séduire...

    - Sinon, je suis tombée sur Arcia, l'autre jour. Ce n'était pas si longtemps après ton départ... Elle est sympa, pour une B-Corp! Enfin, façon de parler, elle avait une arme à feu pointée sur moi dès le départ, ou presque. J'aurais aussi bien pu la tuer, mais bon, heureusement que tu es venu dans la conversation, j'aurais détesté tuer une de tes amies!

    Elle ne s'en rendait pas compte, mais elle parlait sans s'arrêter. Elle ne faisait plus trop attention à ce qu'elle disait, craignant un silence embarrassé si elle se taisait. Aussi continuait-elle à parler de tout et de rien, souriante et tentant d'être aussi légère que possible. Entre deux phrases, elle s'arrêtait pour boire une gorgée, mais elle reprenait aussitôt son discours.

    - C'était à la montagne aux temples, tu sais? C'est un endroit agréable, un peu lugubre quand il fait sombre et qu'il y a du brouillard, mais rien de trop inquiétant. Curieusement, je ne suis tombée sur aucun monstre, ou secte, alors c'est bien. En fait, j'ai pu monter assez haut pour avoir une jolie vu du continent et de l'océan. Je crois que je vais y retourner pour méditer, éventuellement. Bien entendu, la forêt mystique est très agréable aussi, mais faut être confiant, car ça peut être un peu plus dangereux. Enfin, ce n'est rien comparé à ce que tu as dû affronter! Je dois avouer que je suis jalouse que tu aies vu un dragon, je pense y aller bientôt, à Silver Enwa! Mais ton frère... ça doit être étrange de le revoir en vie après l'avoir cru mort, hein! Étiez-vous proches? Moi, mes deux jeunes soeurs sont mortes. C'est dommages, elles étaient si jeunes et pleines de vie. Et d'une certaine façon, je suis morte aussi en devenant Teremundo, mais je ne m'en plains pas. J'ai tellement plus de possibilités avec la puissance qui m'a été offerte. Cependant, je déteste me nourrir d'humains, on s'entend. C'est simplement dégoûtant. Et franchement inutile! Je comprends pas comment un humain peut me nourrir et me permettre de gagner en puissance, il me semble que c'est paradoxal. Enfin... On va bien trouver une solution à ça, n'est-ce pas? Raph m'a parlé des sceaux, mais je doute que ce soit réellement ce dont j'ai besoin. Certes, ça enferme la faim, mais je reste Teremundo quand même... je voudrais une véritable solution, et permanente. Je n'ai plus envie d'être un monstre. Et puis, je déteste l'apparence que j'aie. Je ne te l'ai jamais montré, c,est trop humiliant, mais difficile de dire que je ne ressemble pas à un truc démoniaque avec mes - enfin MA corne et mes ailes. Oh et au fait, ça me rappelle, j'ai toujours pas eu l'occasion de voir ton chez-toi! Peut-être que la prochaine fois...

    Elle rougit impercetipblement en prononçant ces mots.

    - Peut-être qu'on pourra se rencontrer là! Enfin, seulement si tu veux bien!

    Elle sourit avant d'ajouter:

    - Sinon, n'importe où, ça ira! J'adore voyager autant que toi, simplement je n'ai pas vraiment de destinations précises pour le moment. Je dois avouer que j'évite les grandes villes, je déteste le bruit, mais c'est préférable pour faire du shopping et manger des plats particuliers! J'adore la nourriture des humains, c'est tellement meilleur! Et rien ne bats les pommes, pas vrai? ...

    HJ: Interrompts-moi quand tu veux, hein! xD T'es pas obligé de l'écouter blablater pendant aussi longtemps xD

Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Invité
Invité




De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) Empty
MessageSujet: Re: De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne)   De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) Icon_minitime1Ven 27 Jan - 12:47

La jeune fille semblait encaisser avec sagesse cette nouvelle, c'est du moins ce que Glen pensait dans un premier temps, elle lui disait qu'il ne restait donc plus qu'à profiter de ces quelques heures... C'était la bonne façon de penser, il fallait profiter de l'instant présent et ne pas se tourner ni vers le futur, ni vers le passé. Elle lui disait ensuite qu'elle n'avait rien fait de spécial, quelques petits moments de tourismes et de chasses pour survivre. Elle semblait d'ailleurs attristé de parler de ça, aussi le jeune homme ne fit pas le moindre commentaire à ce propos. Alors qu'il portait sa tasse de thé calmement à sa bouche, il se figeait en entendant le nom d'Arcia... Finalement il ne bu pas le liquide et écoutait son amie lui parler de celle qui était comme une sœur pour lui. Visiblement ça avait bien faillit mal se passer, mais la présence de l'ombre de Glen avait rendu les choses plus calmes, c'était une bonne chance.

Soupirant de soulagement intérieurement, il fut cependant surpris de voir la jeune fille se lancer dans un discours. Il l'écoutait, mais doucement, son visage calme se changeait en visage transit de stupeur, des goute perlant sur sa joue tant il ne trouvait pas ça naturel, Elli avait-elle prit possession du corps de Rayne ? Pour commencer elle parlait de l'endroit où elle avait rencontré Arcia, la montagne aux temples... Glen n'y était jamais allé, donc il ne savait pas vraiment ce qu'il en était de ces lieux puisqu'il n'y était jamais allé auparavant, d'ailleurs si Arcia allait y trainer c'était une raison de plus d'éviter ces lieux. Elle avouait ensuite être jalouse du fait que Glen ait rencontré un dragon et qu'elle voulait elle-même en voir un... Se souvenant de ce qu'il avait vécu face à se dragon, il trouvait préférable qu'elle n'en croise pas dans l'immédiat... Puis elle se mit à parler de son frére et de feu sa famille... Il avait arrêté de fuir, s'il en était capable il aurait des spirales dans les yeux, il se réveillait en entendant " chez toi," et on ira la prochaine fois. C'est qu'il lui avait promis. Elle reprenait encore la parole, mais cette fois-ci Glen la coupait.

" Rayne... Rayne.... Rayne ! Tu fais une fusion spirituelle avec Ellianne ? Calmes-toi, même s'il ne reste que quelques heures à nos retrouvailles, ne consomme pas tout d'un coup d'un seul."

Il se mit à rire légèrement, c'est la première fois qu'il voyait Rayne parler autant, c'était même la première fois quelqu'un qui parlait autant, même Elli n'avait pas envoyée autant de mots sans s'arrêter en cours de route, c'était assez impressionnant à vrai dire. Portant sa tasse de thé à sa bouche, il prit un regard profond et concentré. Avant de finalement dire sur un ton assez attristé.

" Comme ça tu as rencontré Arcia... Ca me rend nostalgique. Elle... Le premier lien que j'ai tissé depuis ce qu'il s'est passé avec mon frère... Dommage que les choses ont voulus que nous soyons ennemis..."

Il regardait son reflet dans sa tasse, Rayne ne l'avait pas reconnu, alors qu'en serait-il d'Arcia ? Soupirant intérieurement, il mit ce sujet de côté, de toute façon il n'était pas près de revoir la capitaine de le section d'espionnage, il avait bien trop à faire avant tout ça. Reportant tout l'attention qu'il avait sur la personne avec qui il était il fit un léger sourire, c'était le moment de penser à elle et pas à d'autres, la regardant droit dans les yeux avec un regard assez pétillant et joyeux, il lui dit:

" Oh et ne t'en fais pas, je serais prudent lors de mon prochain voyage, je pars chercher mon frère.. Il est temps que nous mettions fin à cette querelle. Et je ne compte pas mourir, tant que je n'ai pas accomplie ma promesse."

Son sourire se renforçait, c'était bien de la promesse de trouver une solution à propos des soucis de Rayne dont il parlait. Il avait trouvé la solution pour lui-même cependant il lui fallait encore trouver la solution pour les autres, d'ailleurs il pensait parler de ce qu'il avait trouvé pour lui sur Silver Enwa.

" Pour ma part j'ai avancé à ce propos... J'ai réussis à maitriser ma perte de contrôle de ma magie grâce à ce qu'il s'est passé à Silver Enwa... Je pense ne pas subir de mutations dans l'immédiat, c'est une bonne chose je suppose."

Se redressant finalement après avoir terminé son thé, il fit un nouveau sourire avant de dire:

" Il est rare de te voir parler autant, mais je suis heureux, j'ai l'impression que tu t'ouvres un peu plus... La prochaine fois, promis nous irons chez moi, après tout tu m'as bien montré ton chez toi, ce n'est que justice."

Dit-il finalement en croisant les bras sous son kimono et profitant de la brise fruité qui soufflait sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) 1157/8De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) Empty
MessageSujet: Re: De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne)   De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) Icon_minitime1Ven 27 Jan - 19:05



    Rayne était partie pour la gloire! Elle continuait de parler sans réellement s’en rendre compte. Tout cela que pour combler le vide qu’elle ne voulait pas ressentir. C’était mieux ainsi. Elle n’avait qu’à déballer toutes les insanités qui lui passaient par la tête, elle n’avait pas à s’arrêter pour penser. Elle ne se serait jamais arrêtée si Glen ne l’avait pas interrompue. Heureusement, car elle commençait à manquer de sujets de conversation et elle aurait fini par radoter les mêmes histoires!

    " Rayne... Rayne.... Rayne ! Tu fais une fusion spirituelle avec Ellianne ? Calmes-toi, même s'il ne reste que quelques heures à nos retrouvailles, ne consomme pas tout d'un coup d'un seul."

    Elle se tut brusquement, réalisant à quel point ç’avait pu paraître étrange qu’elle parle autant en si peu de temps, surtout si on la connaissait un peu. Elle ne parlait pas pour rien dire, sauf que cette fois, c’était tout ce qu’elle avait fait! Heureusement, Glen n’avait pas semblé trop ennuyé, trouvant la situation amusante.

    " Comme ça tu as rencontré Arcia... Ca me rend nostalgique. Elle... Le premier lien que j'ai tissé depuis ce qu'il s'est passé avec mon frère... Dommage que les choses ont voulus que nous soyons ennemis..."

    Il avait adopté un air plus sérieux, triste même, et la jeune Teremundo s’en voulut de l’avoir mentionnée. Elle n’avait pas voulu briser l’ambiance chaleureuse et amicale qui s’était installée et voilà qu’elle avait tout gâché. Il fixait sa tasse et elle se changea les idées en vidant sa sienne pour la remplir à nouveau. Lorsqu’il leva les yeux à nouveau, c’était pour afficher un sourire joyeux et un regard brillant.

    " Oh et ne t'en fais pas, je serais prudent lors de mon prochain voyage, je pars chercher mon frère.. Il est temps que nous mettions fin à cette querelle. Et je ne compte pas mourir, tant que je n'ai pas accomplie ma promesse."

    Il continuait de sourire, mais elle restait inquiète. Il avait beau vouloir la rassurer, elle n’avait pas envie qu’il risque sa vie inutilement. Elle songea qu’elle devrait avoir plus confiance en lui, mais c’était plus fort qu’elle de vouloir le protéger. Comme avec Elli, avec ses sœurs. Elle voulait protéger ceux qui lui étaient chers, n’était-ce pas naturel?

    " Pour ma part j'ai avancé à ce propos... J'ai réussis à maitriser ma perte de contrôle de ma magie grâce à ce qu'il s'est passé à Silver Enwa... Je pense ne pas subir de mutations dans l'immédiat, c'est une bonne chose je suppose."

    Il se redressa, ayant fini son thé, alors qu’elle finissait d’absorber l’information. Ah. Ça expliquait beaucoup, alors! Il aurait pu commencer par là, aussi, songea-t-elle. Elle était tout de même soulagée de l’entendre dire qu’il avait trouvé une solution à sa propre transformation. Quant à elle… il serait injuste qu’il doive trouver une solution pour elle, montre depuis plusieurs mois déjà. Elle était déterminée à changer et la prochaine fois…

    " Il est rare de te voir parler autant, mais je suis heureux, j'ai l'impression que tu t'ouvres un peu plus... La prochaine fois, promis nous irons chez moi, après tout tu m'as bien montré ton chez toi, ce n'est que justice."

    Elle sourit. Oui, la prochaine fois, elle ne serait plus un monstre. C’était une promesse qu’elle se fit. Elle était prête à tout pour cela. Elle but lentement son thé, hochant doucement de la tête. S’ouvrir à lui… c’était une façon de voir les choses, car pour la première fois, elle avait parlé sans penser à ses mots. C’était étrange ce que la peur pouvait lui faire faire, bien qu’elle ne soit pas entièrement consciente de la nature de ses sentiments, ni des raisons qui les faisaient exister.

    - Je… ne t’inquiète pas pour moi, finit-elle par dire. Occupes-toi de ton frère, je m’occuperai de mon… petit problème moi-même.

    Elle sourit avec douceur. Il lui semblait étrange de reprendre la parole après avoir tant dit. Elle n’était plus certaine de ce qu’elle devrait faire à présent, des mots à choisir. Elle ne voulait pas qu’il parte pour trop longtemps, mais elle ne savait pas comment l’exprimer sans sembler vouloir le retenir. Il avait sa propre mission et il ne fallait pas qu’il soit distrait par des stupidités comme celles-là.

    - Tu sais, ça te va bien, ce nouveau style. J’aime bien, après tout…

    Elle dit cela d’un air songeur, sans vraiment y penser. C’était sincère, mais c’était également quelque chose de totalement inutile à lui faire savoir! Elle rougit en réalisant ce qu’elle avait dit et plongea le nez dans sa tasse sous prétexte de prendre une autre gorgée du thé devenu tiède. Aussitôt, elle trouva un sujet pour le relancer, espérant qu’elle ne relèverait pas sa remarque qui pouvait être mal interprétée.

    - Tu as des pistes, alors? Sur ton frère?

    C’était aussi un sujet qui l’intéressait. Elle en connaissait peu sur lui et sa famille, outre ce qu’elle avait vu contre le gré du jeune homme. Cependant, des amis apprenaient à se connaître par la conversation, lui avait-on dit, et non pas par l’infiltration des pensées. Normal, la plupart des gens n’avaient que ce moyen pour avoir un aperçu du passé des autres. Elle avait bien envie d’en savoir plus tout comme elle était entièrement prête à s’ouvrir à lui et lui raconter sa propre histoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Invité
Invité




De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) Empty
MessageSujet: Re: De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne)   De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) Icon_minitime1Mar 31 Jan - 12:14

Finalement Rayne lui disait qu'il n'avait pas à s'inquiéter pour elle, elle se débrouillerai très bien pour son petit problème. Bien que Glen voulait répliquer, il savait aussi qu'il n'irait pas loin en allant contre la volonté de la piats. Souriant doucement, il l'écoutait dire à présent que cette nouvelle apparence lui allait bien... Avant que finalement elle ne rougisse légèrement, outre le fait que c'était assez attendrissant, c'était aussi tout à fait inattendu. Il gardait donc toujours son sourire c'est la seule chose qu'il pouvait lui donner pour le moment après tout. Finalement, elle lui demandait s'il avait des pistes pour retrouver son frère. Glen fermait les yeux et soupira avant de finalement lui répondre sans vraiment avoir un ton réjouit.

" Non... J'ai perdu toute trace de lui en allant à Silver Enwa... Je pense faire un tour à Ethera afin d'y rencontrer un vieil... ami. Avec un peu de chance je me retrouverai rapidement dans les talons..."


Il se tournait en souriant toujours, il gardait ce sourire pour offrir une belle image à la jeune fille avant qu'il ne parte, elle le méritait bien après tout. Il repensait au fait qu'elle voulait se débrouiller seule pour son petit problème, il ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiet, c'était un chemin semé d'embuche de vouloir trouver cette solution, il avait pu le ressentir de tout son corps lorsqu'il eut combattu ce dragon. Il attrapait alors une pomme avant de coquer dans cette dernière, le regard songeur... Finalement lorsqu'il finissait de mâcher, il dit à Rayne:


" J'espère que tu trouveras une solution, Rayne... Mais fais tout de même attention à toi, on a tous nos limites et je ne veux pas apprendre durant l'un de mes voyages qu'il t'ai arrivé quoi que ce soit"

Son ton était assez sérieux et son regard peu rassurant, il était parfaitement sincère quant au fait qu'il ne voulait pas entendre quoi que ce soit de négative, ce n'était pas vraiment un ordre absolu mais plus une façon de montrer à son amie qu'elle devait s'accrocher à ce qu'elle avait déjà plutôt que de les abandonner au détriment d'une autre chose qu'elle voulait. S'étirant, il commençait à présent à marcher vers les quais, il était temps de se préparer à une nouvelle séparation, se tournant légèrement, il fit signe à son amie de venir, afin qu'elle soit avec lui jusqu'à la dernière seconde. Marchant doucement il lui disait:

" Quand j'en aurais terminé avec mon frère, j'irai t'attendre non loin de l'empire, espérons que nous ne mettrons pas trop de temps, l'un comme l'autre... Ce serait triste de nous revoir que dans plusieurs mois n'est-ce pas ?"

Il gardait un visage sérieux, il ne savait pas combien de temps il lui faudrait, mais la séparation allait assurément être longue encore une fois. Soupirant, il se disait une nouvelle fois qu'il devait aussi prendre contact avec Arcia. Une de ses mains vin se loger dans ses cheveux, frottant l'arrière de son crâne nerveusement, plus il pensait en avoir accomplie, plus il avait à faire, c'était vraiment dingue arrivé à ce point là. Finalement le quais était à portée de vu.

" Bien, la bateau n'est pas encore là... Ca nous laisse encore quelques minutes. Quoi qu'il arrive, ne commet pas de folies, Rayne."

Dit-il finalement une dernière fois toujours aussi sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
Rayne Whitefeather


Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 74
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) 1157/8De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) Empty
MessageSujet: Re: De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne)   De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 22:05



    Rayne sourit à Glen, le regard plein d’affection. Elle craignait ne jamais le revoir et l’entendre dire de ne pas commettre de folies la fit sourire. Il n’était pas l’homme le plus prudent lui-même. Un profond malaise au fond d’elle rendait douloureuse la séparation qui était pourtant nécessaire. Elle ne pouvait rien promettre, son désir de changer était tellement plus fort que tout le reste. Elle savait que jamais sa meilleure amie ne remettrait en question sa décision, qu’elle la supporterait toujours à cent pour cent. Le jeune vagabond montrait qu’il tenait à elle d’une façon un peu différente, d’une manière à laquelle elle n’était pas habituée. C’était étrange, c’était nouveau. Et c’était effrayant.

    - Je…

    Elle s’interrompit, réfléchissant aux derniers mots qu’elle voulait lui offrir avant son départ. Elle devait bien les choisir, pour s’assurer que ce que ce qu’elle désirait lui dire serait fidèle à ce qu’elle ressentait. Ce n’était pas évident pour elle qui n’exprimait que rarement le résultat de ses profondes réflexions ou les émotions souvent intenses qui l’envahissaient. Elli la comprenait et l’acceptait entièrement, en dépit de tout cela. Elle avait peur que le vagabond ne la comprenne pas aussi bien si elle n’expliquait pas ce qui se passait dans sa tête.

    - Glen, je dois te dire que… Je ne peux pas promettre que je ne vais pas faire de folies comme tu ne peux pas me promettre que tu n’en feras pas. Nous avons tous les deux des désirs, des buts à atteindre. Va trouver ton frère, fais ce que tu as à faire.

    Elle lui sourit, encourageante. Elle décidait de lui faire confiance et elle ne demandait que la même chose de sa part. C’était un grand pas pour elle, car elle le connaissait si peu encore. Cependant, en sa présence, elle brisait toutes ses habitudes et elle s’efforçait de garder ses gardes baissées. Elle n’y arrivait pas toujours, mais ses efforts étaient grands.

    - Quant à moi, je ne peux que te promettre ceci : la prochaine fois qu’on se rencontrera, tous les deux en vie, je ne serai plus un monstre. Je te promets que je trouverai une solution et que je ne serai plus un monstre.

    Elle continuait de sourire, tentant de se montrer rayonnante dans sa détermination. Elle ne voulait jamais qu’il ne voit le monstre en elle, celui qui mangeait les gens comme lui pour le simple plaisir, pour le pouvoir. Elle ne voulait pas qu’il voit l’expression satisfaite qui se peignait parfois malgré elle sur son visage lorsqu’elle tuait ou lorsqu’elle détruisait. Ce n’était pas vraiment elle, ce n’était pas celle qu’elle voulait être à ses yeux.

    Avant qu’il parte, elle lui fit un câlin et l’embrassa sur la joue. Elle sourit et ne se détourna que lorsqu’il disparut sur le bateau qui devait l’emporter au loin. Puis, elle s’envola dans un bruissement d’ailes, laissant une plume noire tomber délicatement là où elle se tenait quelques instants plus tôt. En elle, profondément ancré en elle, elle avait la conviction qu’elle ne reviendrait plus ici. Pas ainsi.

    Et personne ne fut surpris de voir un cygne noir survoler les îles avant de se diriger vers l’ouest, vers le soleil qui amorçait lentement sa descente vers les abîmes marines.

    HJ: RP clôt de mon côté ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) Empty
MessageSujet: Re: De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne)   De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+]
» Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli]
» Amitié, prêtrise et retrouvailles ♥ [PV]
» De chaleureuses retrouvailles [PV : Glen]
» Retrouvailles entre mère et fils (PV Raph)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Île de la pomme-
Sauter vers: