Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~



Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] - Page 2 1157/10Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+]   Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 21:36

Il était rare que je sois aussi expéditif dans ma façon de dire les choses, mais il était plus simple que la vérité soit mise sur table, si je n'avais pas revu Alwine, je n'aurais pas pensé à tout ça... Et si je n'avais pas en plus croisé Lucia, je serai resté mercenaires... Enfin je l'était toujours en cet instant, mais là en se prélassant ainsi dans l'eau, n'importe qui oublierait ce qu'il était. je regardais cependant toujours le ciel en l'écoutant me dire exactement ce à quoi je pensais. Ce qui fit apparaitre un sourire sur mon visage, encore un. En effet le hasard avait bien fait les choses... Malheureusement pour ma couverture d'homme mort. Je me trouvais alors dans l'eau, écoutant ses curieuses curiosité...

"Que veux-tu dire par là ?"

Ca me semblait assez clair pourtant, ce n'est pas parce que je me faisais passer pour mort que j'agissais comme tel. Certes la bataille de Las Fantas était une histoire de la Blitzness... Mais ça ne nous empêchait pas nous autres mercenaires d'agir autours de la ville assiégée.. J'étais resté longtemps en hauteur avec mes jumelles ce jour là, pour relever des informations... Même si personne n'aurait pu deviner ce qu'il se passerait à la toute fin. Quoi qu'il en soit je la voyais entrer dans l'eau à son tour, son dos rencontrant le rocher derrière elle pour lui servir d'appuis. Elle me disait alors:

"Tu nous suivais tant que ça ? Ca ne devait pas être facile pour avoir de l’argent alors si tu avais autant de temps libre…"

Suivre était un grand mot, je n'étais pas un stalker non plus. Enfin pour l'argent elle marquait un point. Jouer les freelances n'aidait pas à s'en faire, heureusement pour moi mon pouvoir de créer de l'argent pur me permettait de garder un moyen de gagner des pénas facilement... Enfin bref, j'avais pu me permettre certains luxes au prix d'autres luxes... Telle était la réalités. Je la regardais avec un sourire avant de lui répondre:

" Vous suivre... C'est un grand mot. J'ai surveillé les oisillons en restant dans l'ombre rien de plus... Like a Ninja. C'est en vous voyant aussi efficace que je me suis aussi dit qu'il n'était pas obligatoire que je revienne. La section à pu survivre dans moi non ?"

Je souriais de nouveau, c'était un petit fragment comparé aux raisons principales, mais ça en faisait aussi partie. Quoi qu'il en soit la discutions, même si on y glissait des piques, devenaient de plus en plus posées.. C'était toujours ainsi quand je discutais avec les gens comme Lucia ou Alwine, difficile de ne pas montrer un minimum ma vraie face. Je soupirais longuement et m'étirais, contractant une bonne partie de ma musculature en chemin.

" De toute façon j'ai toujours été un homme se contentant de peu d'argent. Et je suis presque sûr qu'une fois dans la section, ma paye filera dans l'entretient de mon équipement, dans les fournitures pour mon chien et.... Dans les réparations de zone d'opération ahahahaha"

Oui, les bonnes vieilles habitudes de la section I, on ne les oubliait pas. Ce n'est pas tant que nous étions des barbares... Mais que pour accomplir une mission, quand on ne peut pas échouer en tant qu'élites, tous les moyens étaient bon. Toujours légèrement souriant, mon regard se planter dans celui de celle qui allait redevenir ma capitaine.

" Et donc je signe où pour entrer ? Sur ta fesse droite ?... Entrer dans la section bien sûr.. Quoi que."

Disais-je finalement en souriant en coin, amusé et moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] - Page 2 1157/8Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] - Page 2 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+]   Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 2:36

La capitaine de la section d’élite avait de nombreuses questions qui lui taraudaient l’esprit au sujet de l’absence prolongée de Yuri mais elle en gardait une majeure partie pour elle, ne laissant sortir que celles qui avaient un quelconque intérêt et auxquelles la demoiselle souhaitait réellement des réponses. Le bon côté est que la plupart du temps elle les obtient, même s’il faut les discerner à travers les phases d’humour qui dissimulent fort bien le sérieux de certaines paroles. La dernière question qu’avait posée Lucia était au sujet de sa façon de les surveiller puisqu’il était au courant des gros combats que cette dernière avait menée, notamment à Las Fantas, tout en en sortant victorieuse.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] - Page 2 1339873173-portrait-Lucia-rp
Aussi efficace ? Ce n’est pas comme ça que je me qualifierai lors de mon combat contre ROB, personnellement. La section a bien survécue sans toi, mais il manque toujours un quelque chose qui était là lorsque toi et… Vel’… Étaient présents.

Répondit-elle en tentant tant bien que mal de sourire, chose toujours assez dure quand elle parle de son grand-frère absent qu’elle souhaite retrouver, surtout quand elle entend certaines rumeurs à son sujet. La jeune femme aux cheveux de feu est fort exigeante envers elle-même, ne se trouvant pas efficace quand elle s’évanouie à la suite d’un combat et encore moins quand elle n’est pas parvenue à défaire un ennemi sans une aide extérieure.

S’il y a une chose qu’il faut bien reconnaître au sujet de Yuri c’est qu’il a beau sortir des bêtises aussi immenses que la montagne qu’elle avait escaladée lors de son entraînement, il parvient toujours à faire sourire la capitaine, probablement une faculté qu’il a développé depuis qu’elle est petite et qu’il sera capable de mettre en pratique jusqu’à la fin de leurs jours. Comme on peut s’y attendre, Lucia ria à la suite de la blague –ou réponse sérieuse- de son ami au sujet de ce à quoi servira sa paye, la capitaine ne le comprenant que trop bien puisque ça lui arrive tellement de fois à elle-même.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] - Page 2 1339873173-portrait-Lucia-rp
On fera comme je fais déjà… Il suffira de mettre la casse sur le compte d’une autre section, mais bizarrement ça ne marche jamais… Je ne comprends pas pourquoi d’ailleurs !

Cette fois, Lucia avait achevée sa phrase avec un air plutôt boudeuse qui contrastait bizarrement avec sa bouille kawaii qu’elle prenait depuis toute petite quand elle était contrariée, à savoir gonfler ses joues façon Rondoudou. Écoutant la suite de ce qu’il disait, question à double sens bien entendue, la jeune femme lui sourit avant de faire sortir l’une de ses jambes de l’eau en la levant afin d’envoyer de l’eau au visage de son ancien mentor.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] - Page 2 1339873173-portrait-Lucia-rp
Bakaaaaaa… ~ Si tu as tous directement ce n’est plus drôle et comme ça j’ai au moins un moyen de te faire rester, même si je suis sûre que ça ne serait pas suffisant pour que ça marche sur toi…

Dit-elle en riant légèrement, amusée par la façon qu’il avait de toujours retourner les choses dans tous les sens. Entre-temps, la capitaine s’amusait à lui envoyer plusieurs fois de l’eau avec son pied afin de l’ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] - Page 2 1157/10Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+]   Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 20:21

La conversation tournait vers le sérieux, bien heureusement j'avais le don de sortir des conneries à tout bout de champs, sans quoi cette petite réunion de retrouvailles aurait prit des airs de réunion stratégique. L'absence de Velv' semblait la troubler, la section était-elle encore habitée par son ombre ? Je souriais faiblement en me disant ça, il était peu probable que nos ombres aient encore de l'importance dans la section, la vienne génération avait été remplacée depuis longtemps à présent. Mais je la regardai dans les yeux au moment où elle me disait:


"Aussi efficace ? Ce n’est pas comme ça que je me qualifierai lors de mon combat contre ROB, personnellement. La section a bien survécue sans toi, mais il manque toujours un quelque chose qui était là lorsque toi et… Vel’… Étaient présents."


Un petit quelque chose ? J'avais du mal à voir à quoi elle pouvait faire allusion à vrai dire, ce n'étais pas vraiment mon genre de m'attarder sur ces détails, je vivais au jour le jour en traînant mon passé.. Pas très glorieux en somme. Mais bien rapidement le rire venait remplacer l’ambiance assez lourde qui venait de s'installer. Mes blagues avaient au moins l'effet escompté. C'était le minimum que je pouvais donner à cette jeune femme que j'avais vu grandir, un peu de bonne humeur.


"On fera comme je fais déjà… Il suffira de mettre la casse sur le compte d’une autre section, mais bizarrement ça ne marche jamais… Je ne comprends pas pourquoi d’ailleurs !"

Cette fois-ci c'était moi qui riait. Mettre ça sur le dos d'une autre section et ça ne marchait pas ? Il ne fallait pas s'étonner, après tout à part la section de cavalerie qui pouvait vraiment faire de lourds dégâts ? J'avais du mal à imaginer l'un des autre capitaine faire autant de dégâts. A part peut-être Raph Hadeus, mais lui finissait dans le même état que le terrain en général, donc difficile de lui réclamer de l'argent, puisque tout partait dans les soins intensifs. Je retenais un fou rire en réfléchissant à ça, avant de me recevoir un jet d'eau dans la tronche...


"Bakaaaaaa… ~ Si tu as tous directement ce n’est plus drôle et comme ça j’ai au moins un moyen de te faire rester, même si je suis sûre que ça ne serait pas suffisant pour que ça marche sur toi…"

Ca c'était surement en réponse de mes nombreuses ânerie concernant ses fesses, ce n'est pas l'envie de répliquer qui me manquait, mais difficile de faire quoi que ce soit en se faisant de la sorte arroser. Finalement je faisais apparaitre une plaque d'agent afin de m'offrir un doux répit.


" Hey, tu tu veux tant que ça me mouiller, fais le autrement belle Lucia ahahahaha"

Si Vel' m'entendait dire ça, il me ferait surement escalader la tour Blitzness, sans les mains. Je souriais à cette idée avant de me redresser quittant mon mon petit point d'eau et voyant Enuma se redresser en baillant. Je regardais cette petite boule de poil avant de lui lancer à lui, et Lucia par la même occasion:


" Bon, prochain arrêt du Yuri Express, Ethera, on va aller dire bonjour à Wiwine et à l'uniforme printanier rouge de semaine rouge, par Ragna Gnia"

Je faisais volte-face et clignais de l'oeil moqueur, dans le genre phrase élégante je venais d'avoir une palme d'or, au moins. Je m'étirais ensuite avant d'approcher de Lucia me baissant près d'elle. Je lui laisser un léger baiser sur le front avec de lui poker le bout du nez avec mon index.


" Tu me retrouveras en fonction à ton retour, c'est bon d'avoir l'occasion de partager du temps avec vous deux, de nouveau"

Souriant vivement, j'attendais sa réaction et bientôt, je partirai pour Ethera...
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] - Page 2 1157/8Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] - Page 2 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+]   Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 17:52

Qu’il est bon de prendre le temps de tout laisser derrière sois et de prendre un peu de bon temps, se prélasser au soleil dans un point d’eau par exemple, comme le faisait Lucia en ce moment-même. Et comme c’est plus amusant qu’on est plusieurs, on comprend pourquoi la jeune femme passe un si bon moment en compagnie de son ancien mentor. Enfin elle doit surement s’amuser plus que lui en ce moment vu comment elle n’arrête pas de lui envoyer de l’eau au visage à l’aide de son pied, empêchant l’homme de parler jusqu’à ce qu’il fasse apparaître quelque chose qui lui donna un peu de répit de ce côté-là afin de pouvoir parler, à son tour.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] - Page 2 1339873173-portrait-Lucia-rp
Tu y auras peut-être droit, lorsque l’on se croisera à la B-Corps. Et que tu auras bel et bien réintégré les rangs. Vois ça comme une récompense… ♥

Lui répondit-elle sur un ton amusé en faisant à son tour un petit clin d’œil à destination du jeune homme. La capitaine savait bien de quoi il parlait, le connaissant suffisamment pour que ses allusions douteuses ne passent pas inaperçues. Mais bon, comme on le disait, il s’agit avant tout d’un moment de détente et pour se faire il faut être capable de s’amuser avec tout et n’importe quoi, non ?

Elle ne put pourtant pas s’empêcher de sourire en imaginant si une telle scène, ou du moins de telles paroles, avaient été dites si directement en présence du Velvrev qu’elle connaissait, cela devant être drôle à voir. Lucia resta dans l’eau et observa son ami se relever avant de regarder ailleurs, n’oubliant évidemment pas de placer une phrase fort… Charismatique au passage, comme on peut s’y attendre. Cette fois la jeune femme ne répondit que par un léger soupir, le regardant s’approcher d’elle sans cacher sa surprise lorsqu’il lui embrassa le front, grognant au moment ou il poka son nez, ayant rougie légèrement.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] - Page 2 1339873173-portrait-Lucia-rp
A mon retour… Ca risque de faire long…

Se relevant à son tour, elle passa à côté de lui avant de tourner la tête et de le pousser dans l’eau d’un coup de main. L’on connait tous sa capacité incroyable à se retenir lorsqu’elle fait ce genre de chose, imaginez donc la suite. En principe, le Yuri national allait finir à l’eau, une fois de plus, petite vengeance de la part de Lucia pour ce qu’il vient de faire de manière si subite et inattendue.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] - Page 2 1339873173-portrait-Lucia-rp
En attendant on partage déjà un moment de baignade, c’est un début ! ♥

Dit-elle en tirant la langue au garçon afin de le taquiner une fois de plus. Pour le moment ils étaient là, mais bientôt chacun repartirait de son côté et Lucia chercherait à nouveau quoi faire, s’entraîner afin de parfaire sa maîtrise de son nouvel art occulte mais il y a également fort à parier que la jeune femme repartirait en quête de force et trouverait quelque chose d’encore plus ardu ou particulier qu’elle voudra apprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] - Page 2 1157/10Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+]   Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:08

Il était bientôt l'heure de repartir, pour le meilleur comme pour le pire. Quoi qu'il en soit, à mes phrases douteuses, elle répondait des phrases douteuses ce qui me faisait légèrement rire et sourire. Ces quelques moments de camaraderies me rappelaient l'époque où je me trouvais encore dans la section I. Finalement lorsque je lui embrassait le front puis lui pokais le nez, elle rougissait avant de grogner, c'était ces réaction qui me faisaient rire le plus chez elle. Je lui déclarais qu'elle me trouverait à son retour, à quoi j'eus une réponse:


"A mon retour… Ca risque de faire long…"

Elle comptait visiblement pas rentrer de si tôt. Je lui souriais légèrement et allait répondre quand elle se relevait et... Me poussait dans l'eau sans autres formes de procès, bien sûr son art de se retenir fit que je finissais dans l'eau sans m'y attendre. J'en ressortais cependant en riant, après tout c'était une ambiance bonne enfant qui régnait entre nous dans cet instant. Je la regardais, elle semblait préoccupée, ce qui me laissais assez perplexe, lui souriant de façon tendre je l'écoutais me dire:


"En attendant on partage déjà un moment de baignade, c’est un début ! ♥"

En effet ça semblait assez voyant, comme situation. Je lui souriais, mais cependant je savais aussi qu'il était temps pour moi de partir et de la laisser à ses entraînements, si nous devions rattraper le temps perdu ici, nous finirions surement fripés, dans l'eau. Quoi qu'il en soit je me redressais et approchais du bord de l'eau et sortais de ce petit bassin et métirant. Je me tournais légèrement vers Lucia et lui faisais un large sourire séducteur.


" Je vais partir... J'ai un dernier contrat à clore et ensuite, je pourrais allez vers Ethera... Puisque tu es en quête de force je suppose que c'est à Alwine que je dois m'adresser hein ? Espérons que cette possibilité ne me donne pas l'envie de me tromper de porte pour mon postulat"

Je riais de vive voix et ramassais mes vêtements que je remettais rapidement, certes j'étais encore mouillé, mais de toute façon ça sécherait bien assez rapidement. Une fois de nouveau en tenue je me tournais une dernière fois vers Lucia avant de lui lâcher quelques petits mots. Peut-être que ça pourrait lui servir.


" J'ai entendu dire que Zeddling possédait une machine à voyager dans le temps, c'est que des rumeurs mais, c'est aussi peut-être une piste, pour te trouver des défis."

Je clignais de l'oeil avant de faire un signe de la main, m'échappant dans la végétation... J'étais à présent redevenu un B-corps, même si j'allais encore avoir le droit à un test made In Alwine, vu que c'était devenu une tradition... De ce que j'avais pu comprendre.



Fin de rp pour moi, merki pour ce rp qui était rafraîchissant Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] - Page 2 1157/8Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] - Page 2 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+]   Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:47

La capitaine de la section d’élite était restée sur le bord de l’eau pour regarder le fruit de son travail, à savoir regarder Yuri tomber à l’eau après qu’elle l’ait poussé, le tout en riant de manière amusée. Les deux personnes semblaient bien s’amuser, en tout cas c’est le cas pour Lucia mais tout le monde sait que même les meilleures choses ont une fin, ce qui n’est pas plus mal. Non pas que ce moment de détente déplait à la demoiselle mais tout deux ont des choses plus importantes à faire que discuter de tout et rien, chose qu’ils auront bien le temps de faire plus tard.

Regardant son ancien mentor ressortir de l’eau une fois de plus, Lucia esquissa un petit sourire suite à sa question à laquelle elle ne répondit pas puisqu’il avait déjà la réponse. Alwine étant la plus gradée après elle, c’est la lieutenant qui commande la section durant l’absence de son capitaine et c’est donc elle qu’il devra voir, qu’il le veuille ou non. Comme souvent, la capitaine ria suite aux paroles du jeune homme, unique en son genre en tout cas mais il est bon pour elle de savoir qu’il réintègre les rangs, même s’il agira comme bon lui semble la majeure partie de son temps, ce qui n’est pas plus mal non plus.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] - Page 2 1339873173-portrait-Lucia-rp
J’espère qu’à mon retour tu seras bien parmi les membres de la Section I et pas une autre.

Imitant son ami retrouvé, Lucia marcha vers ses propres affaires étalées au sol, sèches depuis le temps et fit disparaître son maillot de bain comme il était apparut afin d’enfiler sa tenue habituelle de son côté. Ce que lui dit Yuri attira son attention car elle avait déjà eu à faire avec Zeddling, ou du moins son ouverture lors de son passage avec Raph et Calvin à cet endroit mais elle n’en savait pas plus. C’était une bonne piste à exploiter pour devenir plus forte encore mais elle n’allait pas s’y rendre tout de suite.

Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] - Page 2 1339873173-portrait-Lucia-rp
Merci pour le tuyau, j’y penserai durant mon voyage.

Avant de passer à autre chose, Lucia comptait s’entraîner dur afin d’améliorer sa maîtrise de son nouvel art, celui des Dragon Hunter, tout ça dans le but d’être au maximum de ses capacités lorsqu’elle reprendrait ses fonctions mais tout porte à croire que ce n’est pas pour tout de suite vu qu’elle cherche encore plus de force.

La capitaine salua tout de même le jeune homme avant de partir de son côté afin de reprendre son entièrement, un sourire au coin des lèvres dû à la satisfaction de l'avoir convaincu de revenir, comme avant...


<< Fin du RP >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+]   Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles foudroyantes (Pv Lucia) [18+]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour en bas...Retrouvailles (PV Rayne)
» De chaleureuses retrouvailles [PV : Glen]
» Retrouvailles en famille [PV Ake et Elli]
» Amitié, prêtrise et retrouvailles ♥ [PV]
» Retrouvailles entre mère et fils (PV Raph)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Archipel Franseza :: Île Fearghas-
Sauter vers: