Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~



Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) - Page 2 1157/10Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine)   Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 23:57

    L’ascenseur montait tranquillement avec sa musique bien chiant qui donnait envie de se défenestrer, alors qu’Alwine se faisait de plus en plus malicieuse, c’était la saison des chaleurs ou quoi ? Quoi qu’il en soit, mes taquineries ne semblaient pas l’avoir du tout énervée, au contraire ça la faisait rire bien plus qu’autre chose à l’heure actuelle. D’ailleurs le fait que je parlais de grogner sur les hommes qui entreraient dans la maison, la faisait sourire aussi, comme quoi il en fallait dans le pantalon pour la faire bouder…. Dans tous les sens du termes.

    « Oh, tu vas défendre ton territoire à ce point-là, alors ? Même si le mec c'est le livreur de pizza ? Mais de toute façon tu sais il y a toujours moyen de contourner le problème, par exemple en allant chez eux... ou en conquérant des femmes à la place des hommes, qui sait, peut-être que tu apprécierais ce genre de spectacle ? »

    Bah aller chercher une pizza prenait pas bien longtemps à Ethera, et pour les deux autres points je pouvais pas faire grand-chose je dois dire, pour le coup elle marquait un temps d’avance, même si pour contrer cet argument, il me suffisait de répondre que je profiterai de leurs absences pour inviter des filles pour ma part. J’allais d’ailleurs le lui dire, mais elle me coupait disant quelques mots avant moi :

    « Sinon, tu m'énerveras sûrement en m'asticotant que tu arrêteras de me faire rire au passage, mais comme ce n'est pas pour tout de suite je suppose qu'il n'y a pas de soucis à se faire ! Et si tu me caresses les fesses de temps en temps au passage, c'est pas mal aussi ♥ »

    Je riais doucement et souriais alors qu’elle frottait ses fesses contre moi, elle me draguait là nan ? Ou alors c’était encore une farce ? Bah peu importe de toute façon, il faut manger la noix sans se soucier de quel arbre elle vient après tout, j’étais au moins content de la faire rire, mais pour les caresses elle pouvait aller se faire cuir une testicool de oulalah. Je ne suis pas aussi partageur que ça, mes caresses sont rares et précises. Souriant en pensant ça, elle redevenait un peu plus sérieuse pour répondre à ma question :

    « Plus sérieusement, oui, une épreuve est toujours d'actualité, mais dans ton cas, vu que tu reviens directement comme vétéran, on ne va pas se cantonner aux épreuves classiques pour les nouveaux arrivants, bien entendu. Si je me souviens bien, on nous signait justement des mouvements de Teremundos dans les territoires qu'on contrôle au sud du continent, ce serait une bonne occasion de re-vérifier tes capacités au passage... enfin, si tant est qu'avoir résisté au Dva et l'avoir mis en fuite avec un météore, en compagnie du Ras, ne suffise pas comme vérification, mais disons que non, histoire d'avoir une occasion de se dégourdir les jambes. »

    Je riais aux éclats, c’est vrai que ça pouvait compter, mais j’avais aussi fait d’innombrables dégâts matériels durant ce combat, au final ce n’était pas si glorieux, donc je préfèrais refaire ça dans les règles de l’art. L’ascenseur s’ouvrait alors, elle me demandait si j’étais heureux d’être rentré. Je souriais faiblement coin avant de lui lancer en clignant de l’œil et en souriant toujours :

    « Je me sens comme un retraité qui est rappelé en service en fait… Mais d’un autre côté, c’est bon d’être revenu, même si je vais pas rester longtemps, puisqu’en suite on part au sud et qu’ensuite ensuite, je pars un peu où je veux. Mais bon.. en attendant je m’en remet à tou ch’tite Wiwine. »

    Un groupe de soldat riait doucement en m’entendant appeler la lieutenante ainsi, logique j’ai envie de dire, vu qu’on la voyait comme la dame de glace ici. Enfin bref, j’entrais dans le bureau et prenais les papiers pour le recrutement, je l’avais fait de nombreuses fois pour Velv lorsque j’étais avec lui autrefois, alors je commençais à connaitre tous les bêtises. Une fois les papiers terminés je faisais un léger sourire :

    « Et donc, on va où au sud ? Parce que y’a pas grand-chose au sud… A part le volcan et le désert. Tu veux me chauffer pour que je suis caliente comme un piment-tacos c’est ça ? Je te connaissais pas aussi entreprenant Wiwine. »

    Je m’étirais avant de voir mon chien me regarder… Et j’ajoutais en petit entre parenthése à côté de mon nom « et enuma » en riant comme un idiot, j’allais finir par faire concours à Ovuns à ce train…. Encore que j’étais largement moins ridicule que lui. Toujours souriant je lançais :

    « On part en même temps, où on se fixe un point de rendez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) - Page 2 1156/10Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine)   Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 19:08

    Encore une fois, le rire avait été au rendez-vous entre eux. Avait-elle était vraiment sérieuse en « draguant » son vieil ami ? Elle n'aurait sans doute pas su le dire elle-même. Il y avait une grande part de malice dans son petit jeu, bien entendu, car elle aimait bien l'asticoter elle aussi, mais s'il y avait répondu, hé bien... Yuuri avait toujours été un des rares hommes capable de véritablement la troubler dans ce genre de cas, et elle l'avait indubitablement trouvé très séduisant, très attirant même, d'aussi loin qu'elle puisse se souvenir, ce qui remontait en fait à son arrivée la la Blitzness Corporation. Elle aurait très facilement pu se laisser tenter, et sans doute même pousser elle-même très rapidement le jeu, pour les mener... aussi loin que possible. Seulement, bien sûr, il ne répondit pas, et se contenta de rire encore, la faisant rire également, alors que l'ascenseur arrivait finalement à destination et s'ouvrait sur l'étage de la Section d'Élite, et que Yuuri lui faisait un clin d’œil, probablement en réponse à ses dernières paroles.

    « Je me sens comme un retraité qui est rappelé en service en fait… Mais d’un autre côté, c’est bon d’être revenu, même si je vais pas rester longtemps, puisqu’en suite on part au sud et qu’ensuite ensuite, je pars un peu où je veux. Mais bon.. en attendant je m’en remet à tou ch’tite Wiwine. »

    Un doux sourire s'inscrivit sur les lèvres de la damoiselle. Au final, au-delà des boutades, c'était bon pour lui d'être revenu, tout comme il était bon de le voir de retour. Et s'il vadrouillait de part le monde, au moins saurait-elle qu'il allait toujours revenir à la Blitzness Corporation. Il n'était pas mort, c'était le principal, les absences elle savait s'en accommoder, il avait bien fallu qu'elle apprenne avec Lucia-Sama, et avec lui autrefois, d'ailleurs. Ils étaient tous des soldats après tout, pas un club de tricot qui restait au coin du feu. Son surnom la fit sourire encore un peu plus, tout en déclenchant le rire d'un groupe de soldat qui se trouvait là. La Dame de Glace les laissa rire pour le moment, de bonne humeur. S'ils s'essayaient à la moindre vanne sur le sujet plus tard, par contre, ils risquaient de le regretter, mais ça, c'était à leurs risques et périls... Pendant qu'elle leur jetait un rapide coup d’œil, voilà que son ancien professeur était déjà en train de s'occuper de... ses propres papiers de recrutement, ou de retour au service, dans son cas, c'était de toute façon le même formulaire, la Corporation n'était pas du genre à se casser la tête pour si peu.

    Après tout, c'était en soit assez normal qu'il soit capable de le faire lui-même, c'était bien lui qui lui avait appris les ficelles du métier et l'avait aidé à être au top en tant qu'aide de Lucia-Sama. Sans doute était-ce en partie grâce à lui qu'elle était devenue Lieutenante, et même très sûrement grâce à lui qu'elle était devenue ce qu'elle était. Quand les soldats seraient informés de qui était le personnage, sans doute seraient-ils moins portés à rire. En bon habitué, et allant plus vite puisqu'il remplissait lui-même au lieu de demander à la recrue la réponse à chaque question, Yuuri eut assez rapidement fini, revenant à elle.

    « Et donc, on va où au sud ? Parce que y’a pas grand-chose au sud… A part le volcan et le désert. Tu veux me chauffer pour que je suis caliente comme un piment-tacos c’est ça ? Je te connaissais pas aussi entreprenant Wiwine. »

    Pendant qu'elle riait à ses bêtises, la belle Dame de Glace vit un échange se faire entre le maître et le chien, et le premier rajouter le nom du second en petit caractère sur son contrat d'embauche. C'était amusant, certes, mais en même temps presque touchant, en tous cas de son avis. Et puis après tout, connaissant Yuuri , son chien une fois dressé et sa croissance achevée serait sans doute plus dangereux qu'un simple péteur fatal, alors au fond c'était aussi une bonne recrue !

    « On part en même temps, où on se fixe un point de rendez-vous ? »

    Hummm, une bonne question... bien entendu, dans la plupart des cas, elle donnait rendez-vous sur place, mais là, elle aurait bien aimé pouvoir profiter un peu de la présence de son ami tant qu'il était là... aussi après un instant à faire la moue ne tarda-t-elle pas à sourire, aillant trouvé la solution.

    « Je propose de profiter de l'occasion pour te montrer le magnifique Falco que j'ai acquis et amélioré un peu... un joli petit bijou ♥ Si tu sais conduire ces engins-là je veux même bien te laisser les rênes tient, je suis curieuse de voir comment tu nous emmèneras à destination... À moins bien sûr que tu ne craignes de te retrouver trop serrer avec moi ♥ »

    Un petit rire échappa à la Lieutenante aux formes généreuses, alors que déjà elle se détournait pour revenir à l'ascenseur. Quelques uns des soldats qui les avaient écoutés se trouvaient de plus en plus surpris, entre la liberté de parole qui semblait régner entre eux et l'offre d'Alwine, qu'elle faisait très rarement... mais il fallait dire qu'elle avait rarement confiance en quelqu'un comme elle avait confiance en Yuuri, alors forcément, les choses étaient différentes.

    « Et notre destination, c'est bien le Désert, et plus particulièrement la zone qui se trouve devant le Village Tribal. Il semble que les Teremundos en question aient ravagés quelques oasis et se dirigent maintenant vers le Village. L'idée c'est de les arrêter avant qu'ils n'y arrivent, histoire d'éviter les habituels dégâts collatéraux en milieu urbain... surtout que le patron risquerait de nous en vouloir si on allait par mégarde abîmer certaines plantations... »

    La dernière phrase avait été lancée avec le sourire, même si la belle ne plaisantait qu'à moitié. Elle avait vu une annonce sur le grand tableau d'affichage de la Blitzness parlant d'aller chercher de l'Euphorya pour le Président Directeur Général, après tout... Mais bon, ce n'était pas ses affaires, et elle retourna plutôt dans l'ascenseur, heureusement toujours plus vif en descente qu'en montée.

    « Alors, le programme te tente ? Ou tu préfères bouder le voyage rapide avec ta ch'tite Wiwine et prendre la voie des airs ? Je dois dire que je serais déçue de te voir si facilement effarouché par un peu d'intimité... surtout vu où était ta main en entrant. »

    Riant encore une fois, décidément de bonne humeur, la Dame de Glace lui tira malicieusement la langue, trouvant ce petit jeu amusant, même si elle doutait qu'il aille très loin un jour, puisque jusqu'ici il n'avait jamais pris, ni autrefois ni maintenant qu'ils se revoyaient. Mais bon, c'était amusant, et puis autant en profiter un peu. Elle lui avait laissé le choix à la fin, après tout même s'il était techniquement sous ses ordres il ne lui viendrait pas l'idée de commencer son ancien professeur et toujours actuel ami... surtout pas quand il s'appelait Yuuri !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) - Page 2 1157/10Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine)   Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 19:55

    Ma dernière question semblait bien la faire réfléchir, visiblement elle n’avait pas pensée à tout ça avant de me le proposer. Je la regardais en souriant simplement attendant qu’elle me donne une réponse. Finalement elle souriait avant de me dire qu’elle voulait me montrer son falco, voir me le laisser conduire si je n’avais pas peur d’être trop serré… Conduire un falco ? J’avais fait des courses avec des machines de ce genre quand j’étais encore mercenaire, alors elle me prenait par les sentiments là. Je clignais un œil en souriant l’air de dire que j’étais motivé pour cette balade. Nous retournions vers l’ascenseur alors que je saluais les soldats qui semblaient étonnées par nos échanges à Alwine et moi.

    « Et notre destination, c'est bien le Désert, et plus particulièrement la zone qui se trouve devant le Village Tribal. Il semble que les Teremundos en question aient ravagés quelques oasis et se dirigent maintenant vers le Village. L'idée c'est de les arrêter avant qu'ils n'y arrivent, histoire d'éviter les habituels dégâts collatéraux en milieu urbain... surtout que le patron risquerait de nous en vouloir si on allait par mégarde abîmer certaines plantations... »

    Je soupirais, pourquoi toujours ce fichu désert, je n’arrêtais pas d’y aller… La dernière fois j’avais même dégommé une tortue géante avec Yukai, d’ailleurs ça me rappelait que je ne devais pas le croiser sous peine qu’il me réclame les bonbons que je lui avais promis. Enfin grossièrement on devait juste éclater des goules sans exploser encore des centres urbains, la mission était pareil sur le fond, mais la forme changeait, pas de dégâts collatéraux pour cette fois. Sans parler de l’Euphoria du patron, certaines choses ne changent jamais.

    « Alors, le programme te tente ? Ou tu préfères bouder le voyage rapide avec ta ch'tite Wiwine et prendre la voie des airs ? Je dois dire que je serais déçue de te voir si facilement effarouché par un peu d'intimité... surtout vu où était ta main en entrant. »

    « - Ouais, j’adore piloter des machines de ce genre et ta poitrine me fera un bon coussin, c’est tout bénéf. Hey me regardes pas comme ça, tu crois qu’avoir une poitrine collée sur moi m’exciterai ? T’es encore une gamine Wiwine ahahah »

    L’ascenseur descendait alors, direction les garages je suppose puisque j’avais accepté de foncer vers le désert à bord de son petit véhicule chéri. Je la suivais donc curieux de voir ce que pouvait cracher ce véhicule, il ne fallut pas longtemps pour arriver devant ce dernier, je me permettais deprendre la place de pilote regardant les divers détails du tableau de bord en souriant comme un gamin. Je regardais la dame de glace avant de lui lancer :

    « C’est une bonne machine, j’ai hâte de voir ce qu’elle a dans le ventre. Et non, tu ne peux pas tirer le frein à main, ni celui du véhicule, ni le mien. »

    Je riais la laissant prendre place comme elle voulait et activant la machine, avançant à vitesse régulière au sein de la ville, normal quoi. Je m’habituais aux commandes de la version militaire de ce véhicule avant de me retrouver en dehors de la ville, dès lors je faisais un grand sourire et regardais Alwine avec un regard plein de malice

    « Accroches-toi, tu vas voir comment un vraie pilote d’élite fait cracher un appareil pareil. »

    Je mettais donc les gaz, fonçant à vive allure vers le désert… A très vive allure en fait, les jets dans le cockpit m’écrasant littéralement contre le siége… Ca c’était vraiment fendard !


<< Fin de rp >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine)   Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux Yurilympiques (Pv Alwine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]
» A la demande de Yukai: les jeux cons le retour
» [PV: Alwine]
» [PV: Alwine, Aokira]
» Troubles en mer (Pv Alwine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Ethera City-
Sauter vers: