Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Télécharger des vidéos du net, et changer leur format

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Télécharger des vidéos du net, et changer leur format Empty
MessageSujet: Télécharger des vidéos du net, et changer leur format   Télécharger des vidéos du net, et changer leur format Icon_minitime1Sam 18 Juin - 23:12

Pas bien compliquer je vous passe ce petit site bien sympathique pour télécharger la dite vidéo dans tout les format de vidéo dans lequel le site vous le propose ( oui on peut sous tiré de la HD a partir de youtube Very Happy )

http://keepvid.com/

copiez l'adresse de la dite vidéo dans le champ réservé a cette effet, il est possible qu'un message s'affiche, il faut accepter. Ensuite il vous proposera les différentes format de la vidéo disponible ! Dont le MP3

Oui vous pouvez aussi limiter le téléchargement a la bande sonore de la vidéo !

voici le sous site liée

http://snipmp3.com/

Même manœuvre, prenez l'adresse de la vidéo, le site se charge du reste, vous de l'endroit ou vous souhaitez le ranger !

Just for you !
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Télécharger des vidéos du net, et changer leur format 1158/8Télécharger des vidéos du net, et changer leur format 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Télécharger des vidéos du net, et changer leur format Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des vidéos du net, et changer leur format   Télécharger des vidéos du net, et changer leur format Icon_minitime1Dim 19 Juin - 1:26

Site bien pratique ma foi !
+60 Penas


D'autres manières de télécharger des vidéos du net:

www.zamzar.com

Si pour une raison ou une autre, la méthode du dessus ne marche pas ou plus, il reste zamzar.com.
Voici comment l'utiliser. Il faut naviguer via les onglets, voici un descriptif de chaque onglets. Les deux premiers seulement nous intéressent :

Télécharger des vidéos du net, et changer leur format Zamzar10

Le premier onglet sert à envoyer votre fichier (vidéo comme audio), puis de le changer de format, afin de renvoyer le nouveau fichier dans votre boite mail !

Télécharger des vidéos du net, et changer leur format Zamzar11

Le deuxième onglet sert à télécharger des vidéos déjà existantes sur le net ! Copiez à gauche le lien de la vidéo (de mémoire, ça fonctionne à peu près sur tous les sites), vous pouvez changer au passage son format, puis le nouveau fichier est envoyé dans votre boite mail. ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télécharger des vidéos du net, et changer leur format Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des vidéos du net, et changer leur format   Télécharger des vidéos du net, et changer leur format Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 0:30

Pour ceux qui n'aiment pas passer par des sites sans arrêt il est possible d'utiliser Real Player(Nan c'est pas un lien xD) En effet real possède une fonction qui ouvre automatiquement, lors qu'une video un bouton qui permet de telecharger. (en haut a droite) Une fois le téléchargement terminer il est possible de changer le format de ladite video. (ATTENTION! cette fonction est disponible sur la version gratuite inutile de l'acheter)
Voila c'est tout con mais y'en as qui le savent pas. Alors éclatez vous ^^


http://www.real.com/realplayer/search
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télécharger des vidéos du net, et changer leur format Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des vidéos du net, et changer leur format   Télécharger des vidéos du net, et changer leur format Icon_minitime1Mer 21 Sep - 17:52

Il y a d'autre manière de télécharger une musique, pas besoin de logiciel, ni même de télécharger trente mille fois la même musique. Il vous faut juste un lien Youtube.

Pour ma part ce sera:

https://www.youtube.com/watch?v=G9zmSS4fm0Y

Ensuite, le lien magique, qui vous permettra de télécharger qu'une seule fois votre musique :

http://www.force-download.net/

Pour commencé, vous copiez lien de Youtube, puis vous le collez dans l'encadrez, celui la:

Télécharger des vidéos du net, et changer leur format Vvvv-1

ensuite une page va apparaitre, elle vous demandera le format que vous désirez votre musique. Ce sera MP3 pour moi, ca va atterrir dans mon mp3 <= logique non? Il vont également vous demandez de vous connectez, que c'est conseillé, mais c'est pas obligatoire, cliquez sur l'autre lien.

Ensuite, vous aurez ca :

Télécharger des vidéos du net, et changer leur format Vvv

Ensuite, je ne vous apprendrais pas, cliquez sur le lien, et vous téléchargerez votre musique.

Voila, comment empêcher votre ordinateur d'enregistrer des choses inutiles et double ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télécharger des vidéos du net, et changer leur format Empty
MessageSujet: Re: Télécharger des vidéos du net, et changer leur format   Télécharger des vidéos du net, et changer leur format Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécharger des vidéos du net, et changer leur format
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ]
» Les vidéos de Cyprien
» Norman fait des vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Formalités :: Les tutoriaux du bon citoyen-
Sauter vers: