Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ] Empty
MessageSujet: Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ]   Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ] Icon_minitime1Dim 4 Sep - 19:10

Un bateau. Un foutu bateau qui tangue. Et surtout, un bateau … contenant des gosses ! Et Elen, il déteste les gosses. Mais bon, comme il est un jeune teremundo, et qu'il à pas d'ailes, il à toujours pas trouvé comment voler. Or, nager, ça deviens vite chiant. Elen avait envie de bouger. Et comme à chaque fois qu'il lui prenait envie de bouger, il se planquait dans la malle d'une bagnole, et il se retrouvé à des endroits plutôt inattendus. Il avait toujours aimé se moyen de transport. Il dormait tout le trajet et se retrouvait dans des endroits magnifiques sans même bouger. Mais il y à des jours ou les endroits en question sont plutôt bizarres.

Elen ronquait quand une goutte d'eau lui était tombée sur le nez. Il pensait qu'il s'agissait de pluie, mais plus le temps passait et plus l'eau rentrait en grande quantité. Il essaya de sortir mais la malle était coincée, alors il l'ouvrit d'un grand coups de pieds … et elle se remplis en moins d'une seconde d'eau... salée. Il s'était retrouvé dans des endroits vraiment spéciaux, mais jamais dans l'océan! Comme il n'avait pas besoin de beaucoup respirer, il prit de temps d'aller voir dans ce qui restait de la voiture, et y trouva le conducteur, mort noyé. Comme le gaspillage est mauvais pour l'environnement, il embarqua le conducteur, remonta à la surface, et après avoir vérifié qu'il n'y avait personne, le mangeât. Bon, il était plein d'eau salée, mais encore mangeable. Puis, quand on à de la bouffe sous la main on fait pas le difficile. Mais bon, un problème s'annonçait: la voiture avait été entrainée par le courant, et il n'y avait pas une once de terre à l'horizon.

Elen n'est ni quelqu'un de faible, ni quelqu'un de faignant, mais quand vous nagez depuis une heure et qu'il n'y à rien en vue, vous commencez à vous exaspérer. Quand le bateau était apparu, il avait saisit l'occasion et y était monté.

Pour le moment, personne ne s'était aperçu de son intrusion. Il fit donc discrètement le tour du bateau. Des gosses! Il y avait une multitude de maudits gosses. Sur le bateau d'une centaine de passagers, les trois-quart étaient des mômes. Et le reste n'était pas dangereux. Petit à petit, l'équipage disparu dans l'estomac d'Elen. Mais un problème se posait: il allait en faire quoi, de ses mômes, maintenant qu'il avait tué et bouffé tous les adultes?

La réponse se profila une dizaines d'heures ( et de dérive, parce qu'Elen de sait pas naviguer ) plus tard. Une forme effilée percuta de plein fouet le bateau. Elen sortit à toute vitesse, et se figeât quand il vit le paysage. Oh, certes, il y avait des vagues, mais il y avait aussi … des monstres. De jolie monstres aquatiques et d'autre volant. Mais il était tombé ou bon sang? Un bruit attira soudain son attention et il vit un homme sortir d'une cabine. Enfin,une créature à l'apparence humaine plutôt, car il était persuadé d'avoir tué tous les adultes, et cet homme dégageait la puissance d'un teremundo, et pas un faible en plus. Il abandonna l'idée de balancer les gosses par dessus bord pour se concentrer sur le teremundo, au cas ou il l'attaquerait.

Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ] 1156/10Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ] Empty
MessageSujet: Re: Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ]   Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ] Icon_minitime1Lun 5 Sep - 11:39

Alors que Neosis s’ennuyait aux catacombes, une drôle de nouvelle avait atteint son oreille. Il paraitrait qu’un énorme monstre marin attaquait les bateaux passant de Punent-Isfel à Archivant, quel que soit le sens. Un sourire avait fendu les lèvres de Neosis. Une chasse au monstre !! Il ne rêvait pas mieux !! C’était pareil, cela aurait le mérite de le distraire et peut-être de lui donner un challenge sympathique. Mais, la B-corp avait décidée de bloquer les trafiques entre les deux continents et d’envoyer un groupe de chasseurs. Tous ceux qui étaient parti en chasse n’étaient pas revenus. Neosis avait donc rongé son frein, il n’avait pas franchement envie se chercher un foutu monstre à travers tout les océans. Il avait donc attendu que le gouvernement lève son blocus pou embarquer sur le premier bateau. Mais ces enfoirés n’avaient pas cédés !! Le Dva avait presque eut envie d’aller se faire engager comme chasseur de monstres, mais cela aurait sans aucun doute échoué, il aurait été repéré en tant que Dva et il aurait été sacrément emmerdé. Puis, la rumeur d’un énorme paquebot soi-disant qui ne pouvait pas couler et qui partirait sans peur sur l’océan contre l’avis du gouvernement avait couru. Neosis avait fait jouer ses relations pour savoir si cette rumeur était vraie et lorsqu’il l’avait vu confirmée, pour monter à bord.

C’était un paquebot de croisière pour les riches qui n’avaient sans doute plus rien à perdre, des starlettes droguées qui n’ont plus que leur argent pour essuyer leurs pleures. Un commandant arrogant et des enfants perdus qui criaient dans tous les sens. Chiant. Pendant les neuf jours du trajet, il avait contenu sa faim, ne mangeant qu’un ou deux marins les trois premiers jours, mais il avait très rapidement arrêté son manège car les disparitions avaient presque fait faire demi-tour au capitaine qui avait paniqué.

Il était donc resté le reste du voyage enfermé dans sa cabine, ne sortant que pour se faire une razzia de bouffe dès qu’il se montrait au restaurant sous les yeux éberlués des invités. Le voyage était franchement mortellement ennuyeux. Jusqu’à ce qu’un Teremundo mette le pied sur le bateau. Un jeune sans doute car sa puissance avait quelque chose d’énergique sans pour autan être franchement puissant. Puis, les présences spirituelles des membres d’équipages commencèrent à s’effacer une par une. Il était entrain de bouffer l’équipage. Quel imbécile ! Il ne savait sans doute même pas où ils se situaient en mer et s’il bouffait tout le monde il contait rentrer au continent comment à la nage ?! En plus, il ne bouffait même pas les gamins !! Neosis se leva après avoir laissé l’équipage se faire entièrement dévoré car il n’avait pas vraiment envie de se mettre entre le Teremundo excité et ses proies, de plus, comme ça il était sûr d’avoir une raison de l’engueuler. Il approcha donc de la porte de sa cabine.

A ce moment là, une puissance conséquente approcha du paquebot et le frappa de plein fouet. Un sourire sauvage s’afficha sur le visage de Neosis !! Enfin !! Ce n’était pas trop tôt !! Il attendait ce moment depuis un bout de temps !! Il sortit de sa cabine et découvrit un paysage remplit de monstre marin et volant. C’était normal de les trouver ici, ils devaient se nourrir des restes de l’énorme monstre marin. Mais le monstre qui se cachait dans l’eau était loin d’être une bête aussi faible. Plus loin sur sa droite, se situait le jeune Teremundo qui avait dévoré l’équipage. Neosis l’ignora et se concentra sur l’afflux de monstres plutôt impressionnant. Un Vrain, monstre reptile marin doté d’ailes pour voler quelques instants à la surface sortit de l’eau pour essayer de tuer le Dva. C’était un monstre qui ressemblait vaguement à un serpent volant. Le Teremundo le saisit au vol et le décapita d’un puissant coup du flanc de la main. Il laissa ensuite la tête du monstre ainsi que son corps inerte retomber sur le sol. Puis, il s’approcha du rebord auquel il s’accroupit pour voir ce qu’il y avait dans l’eau. Des rapaces de mer, qui ne s’éloignaient d’habitude jamais du bord volèrent dans la direction de Neosis, ce dernier leva sa paume de la main vers les piafs. Une
Colonna di Fuoco les brûla tous sans exception. Pas le temps de se faire chier avec des volaille.

Dans l’eau, Neosis avait repéré environs trois Ultrarodons, des requins énorme d’environs trente mètres, sacrés bestiaux !! De même il avait vu des sortes de grands serpents de mers, surement venimeux d’une quinzaine de mètres ainsi qu’un énorme requin squelette. Quelque chose ne tournait pas rond, les requins squelettes étaient des inventions humaines à partir d’arts occultes, en quelques sortes c’étaient des Teremundos, mais leur intelligence était trop peu développée et son caractère agressif en faisait un être incontrôlable. Cela faisait des années que Neosis en avait vu… Ces saletés maitrisaient les arts occultes élémentaires et même ceux extra-sensoriel. Saloperie ! En plus le Dva sentait un présence encore plus puissante sous ces monstres. Un Léviathan ? Un Béhémoth ? Aucune idée. Une forte adrénaline monta dans les veines de Neosis. Un défi !! Un vrais défi !! Le sourire carnassier qui se dressait dans son visage ne présageait rien de bon pour la poiscaille. Il sauta soudain dans l’eau la tête la première. Enfin un vraie chasse digne de son nom !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ] Empty
MessageSujet: Re: Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ]   Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ] Icon_minitime1Sam 10 Sep - 22:10

Le teremundo l'avait ignoré, trop intéressé par les monstres. Au vu de la puissance qu'il utilisa comme si de rien n'était pour de simple volatiles, il devait être puissant, bien plus que la Siem qu'il connaissait! En attendant, d'autres volatiles plus gros, ressemblant un peu à des dragons de la taille d'un phoque, se dirigeait vers lui. D'autres créatures, mais maritimes cette fois-ci, attaquaient le bateau, menaçant de le couler.

- Les piafs ou les poissons?

Il aurait tellement aimé faire les ... mais oui, quel abruti! Les piafs étaient encore loin, alors il descendit à la cale, et força tous les gosses à sortir, puis ... il les balança à l'eau. le temps que les poissons les bouffent, il aurait tué les piafs! Comme ça, il faisait d'une pierre deux coups: ça allait lui permettre de tuer tout le monde, et en plus il se débarrassait des mômes. Les espèces de requins bizarres et trop gros pour des requins normaux bouffaient les gosses, et les piafs se précipitaient vers lui. Il ne les laissa pas l'atteindre.

- Pluie de carreaux, Stalactites.

Des pics de terres apparurent du ciel et horizontalement des piafs, qui furent troués en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Les trois survivants se crashèrent sur le pont et avancèrent en rampant vers Elen.

- Stalagmite.

La technique inutilisable sur l'eau l'était sur tout sol solide. Des pics de terre sortirent du sol et embrochèrent les piafs. Son énergie peu entamée, Elen décida de les laisser et plongeât. Les requins finissaient de manger les gosses. Parfait. Pour des monstres aussi faible, Elen ne se fatiguerai surtout pas à utiliser un quasar. Il avait mieux, et il était dans son élément. Pour se genre de problème, il avait une technique qui marchait aussi bien dans l'air que dans l'eau. Dans l'air, elle consistait à enfermer l'adversaire dans une bulle d'eau et le noyer. Ben dans l'eau, c'était pareil, il entourait son adversaire d'une bulle d'eau qu'il giclait à la surface, et le poisson crevait parce qu'il finissait hors de l'eau. La, il utilisa sa technique pour jarter un à un les poissons sur le bateau ( Bubulle ). Puis il nageât vers le teremundo, qui se dirigeait vers des cibles bien plus puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ] 1156/10Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ] Empty
MessageSujet: Re: Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ]   Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ] Icon_minitime1Lun 12 Sep - 20:27

Pendant sa chute vers la surface de l’eau, Neosis prit une puissante inspiration, emplissant ses poumons d’un air pur et frais. Il rentra dans l’eau inquiétante sans grand fracas, signe d’un bon plongeon réussit. D’après ses estimations, il pourrait tenir environs vingt-cinq minutes, ce n’était sans doute pas assez pour tuer tout les monstres qui infestaient l’eau, il serait sans doute obligé de remonter chercher sa respiration. Pour l’instant les monstres ne l’avaient pas repéré car il essayait de chasser avec discrétion dans l’eau pour éviter que tous les monstres se précipitent sur lui.

Alors qu’il nageait vers un des Ultrarodon, les bambins qui étaient sur le bateau furent jetés par-dessus bord. Sans aucun doute possible l’autre idiot de Teremundo ! Les cris des gamins attirèrent les monstres qui se jetèrent sur la chaire fraiche. En quelques instants, l’eau devint rouge-sang. Les monstres marins se mirent à s’agiter dans tous les sens, dévorant frénétiquement leurs proies. L’eau était devenue tellement emplie de sang que le Dva n voyait plus ses cibles. Pour rajouter à la tuerie générale, des créatures volantes semblables à des dragons vinrent s’écraser dans l’eau, ensanglantés ou tués par le Teremundo de la surface. Alors qu’il pensait devoir relâcher de sa puissance pour attirer un monstre conséquent et éviter le menu fretin, il vit trois serpents aquatiques de couleur rouge, aux grandes dents avants et dotés de fines ailes l’attaquer avec vitesse. Neosis saisit le premier qui était à sa porté par un des ses deux dents proéminentes qu’il arracha avant de mettre sa main en avant. Il utilisa sa technique
Lightning Concentrato sans prononcer son nom, tout d’abord parce que cela n’aurait servit à rien et ensuite parce qu’il était sous l’eau. A la place de créer une boule de foudre concentrée, l’énergie électrique échappa au Dva dès que le premier éclair fut créé. Tous les serpents furent balayés par des éclairs puissants et imprévisibles. Son utilisateur lui-même se brûla la joue.

Une fois que le menu fretin fut éliminé, il reporta son attention sur les eaux troubles pour repérer une proie valable. Il était énervé que l’autre Teremundo avait mit la merde dans sa chasse. Plongé dans sa frustration, il sentit au dernier moment une énorme présence passer derrière lui. En se retournant dans un superbe mouvement aquatique, il aperçut une forme imposante dont il dut deviner la partie avant qui avait déjà disparue dans les eaux. Un Ultrarodon pas d’erreur possible. Il se mit alors à nager dans son sillage avec ses bras puissant, mais son corps à l’apparence humaine ne pouvait rivaliser face au profil parfaitement adapté à la nage du puissant requin. Il abandonna donc cette poursuite inutile et repris l’inspection des eaux autour de lui. Il était sortit de l’énorme nuage de sang et se trouvait dans le grand bleu de la mer non loin.

Soudain, image cauchemardesque sortie des enfers, un des Ultrarondons sorti du nuage de sang, ce dernier dépassant de ses énormes mâchoires. Un peu surpris, Neosis se laissa surprendre et dut se retenir contre le nez du monstre pour ne pas glisser dans sa gueule. Le poisson gigantesque sortit de l’eau, le Dva contre lui et éjecta le Teremundo plus loin dans l’eau. Le monstre aux cheveux rouges s’éclata contre la surface de l’eau, juste avant de rentrer avec fracas dans cette dernière. A quelque mètre sous la surface, il fit face au monstre qui tournait autour de lui dans un grand cercle. Le choc contre la surface l’avait légèrement sonné mais ce n’est pas ça qui allait le mettre hors-piste. Un sourire de prédateur s’étira sur son visage. Son court passage à l’air libre lui avait permis de reprendre son souffle.


*Viens mon gros !! Je vais bouffer de la soupe à l’ailerons ce soir !!!* pensa-t-il avec férocité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ] Empty
MessageSujet: Re: Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ]   Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ] Icon_minitime1Sam 17 Sep - 15:27

Elen avait, comment dire ça, l'impression ... d'être de trop. Il avait bien compris que ses précédentes manœuvres avaient gêné son confrère? supérieur plutôt. Celui-ci s'était lancé à la poursuite d'un gigantesque monstre mais n'avait pas réussi à l'attraper. De toute manière, vu qu'un autre avait surgit du nuage de sang créé involontairement pas Elen, le problème était clos. Le teremundo n'était que légèrement blessé, et Elen était en train de remonter à la surface pour ne pas le gêner quand un immense sentiment de danger lui fit baisser la tête.

*Et merde !*

Un autre monstre géant profitait du combat entre son supérieur et le premier monstre pour s'approcher tranquillement dans son dos. Le teremundo ne l'avait pas encore vu. Elen ne chercha pas à réfléchir. Il redescendit à toute vitesse, comme si c'était sa vie qui en dépendait. Le problème, c'est qu'il n'était pas le seul à foncer vers le teremundo. Deux requins et une quinzaines de poissons géants aux impressionnantes dents se précipitaient aussi vers lui. Il ne fallait surtout pas qu'Elen refasse l'erreur de créer un nuage de sang! Il avait la solution pour le groupe de poissons bien proches les uns des autres. * Bubulle * Pas besoin de prononcer le sors, bien qu'avec son osmose avec l'élément eau il aurait pu aisément le faire. Une bulle d'eau de taille respectable enveloppa les 15 poissons ... et s'envola hors de l'eau. Elen lâcha la bulle en dessus du bateau et hors de l'eau les poissons géants périrent. Elen siffla. La consommation d'énergie pour faire une bubulle aussi grosse équivalait presque à lancer un quasar!

Il était hors de question qu'Elen crie au teremundo de faire attention. un, ça déconcentrerai le teremundo, et deux, ça attirerai plus d'ennemis. Elen entraina les deux requins loin du combat. * Pluie de carreaux *. Les pieux de terres eurent le temps de faire de jolie trous dans les requins avant de se désagréger au contact de l'eau. Restait plus que la créatures géante qui attaquait son confrère. Elen lui lança un quasar dans le dos, et la créature furieuse et amputée d'un bon bout de que abandonna son attaque sournoise pour attaquer Elen.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ] 1156/10Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ] Empty
MessageSujet: Re: Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ]   Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ] Icon_minitime1Ven 23 Sep - 8:57


Alors qu’il attendait une attaque du requin géant à tout moment, Neosis sentit dans son dos un groupe de monstre qui se dirigeait vers lui à vive allure. Quelles bandes de chieurs !! Ils ne pouvaient pas se mêler de leurs problèmes et le laisser profiter d’une proie à la fois ? Leur tour viendrait qu’il ne s’inquiète pas !! C’est alors qu’au grand étonnement du Dva, l’autre Teremundo présent lui vint en aide. Il vira la petite poiscaille de l’eau. Bah, après tout c’était un Teremundo humanoïde il ne pouvait pas non plus être un crétin finit. Tant mieux, finalement il pourrait profiter de son petit jeu avec le requin…

Ce dernier le regardait de ses yeux noirs sans fond. C’était assez impressionnant mais ce n’est pas ça qui allait l’empêcher de le réduire en miette !! Soudain, l’Ultrarodon fonça sur lui, la gueule grande ouverte. Il chargeait. Neosis se prépara à l’affronter. Alors que le monstre se préparait à l’avaler d’un seul coup de mâchoire, le Teremundo plongea vers le bas et créa une petite boule de foudre dans sa main. Il écrasa ensuite Le Lightning Concentrato sur le dessous de la mâchoire de requin. Mais même amplifiée par l’effet conducteur de l’eau, la technique longea le corps du monstre sans lui causer de réel dommage. Cela l’avait juste énervé. Le requin géant se retourna de nouveau vers lui, bien décidé à l’avaler.

Le Dva se résigna à utiliser un Quasar. Ce n’était pas une bonne idée en soit car il allait absorber toute l’eau qui l’entourait jusqu’à ce qu’il annule la technique. Quelle galère, la pression de l’eau pourrait même le pousser dans son propre Quasar. Il attendit donc que le requin soit sur lui pour plonger sur le coté, créer sa
-Blade Quasar- et l’enfoncer au niveau de l’œil dans le crâne du requin. Celui se débattit avant de rendre son dernier soupir. Ca c’était fait. Juste après il Neosis annula sa technique de Quasar.

Entre temps l’autre Teremundo avait lacé des pieux qui avaient entamés la peau des deux autres Ultrarodons. Ces derniers, sentant chacun le sang de l’autre s’attaquèrent et un seul d’entre eux bien affaiblit sortit vivant de cette bataille après avoir dévoré son confrère. Alors que Neosis pensait devoir l’affronter, le requin squelette apparut sur sa droite et referma ses énormes mâchoires sur le flanc du requin qui décéda sur le coup. Canibalisme. Chose courante dans ses mers obscures. Le requin squelette avait de nouveau disparu dans les eaux troubles. Le fourbe !!

C’est alors qu’un Quasar partit de « l’autre ». Il vint percuter le monstre enfouit dans l’obscurité qui se préparait à attaquer Neosis par derrière. Ce dernier avait repéré sa présence mais il avait préféré ne pas le montrer pour garder l’effet de surprise. Le Quasar frappa un bout de la queue qui fut arrachée. Le Teremundo eut un mauvais préssentiment. Le Quasar s'était désintégré en touchant le monstre... Ca n'annonçait rien de bon... L’énorme monstre se tourna alors vers l’autre Teremundo et chargea. Il sortit de l’obscurité pour manger celui qui l’avait dérangé. Le sang du Dva se glaça. Il n’avait pas peur de grand-chose mais ce qu’il vit le fit frémir. Un Béhémoth !! Une créature ancienne et gigantesque. Une sorte d’énorme serpent au nez arrondis. Des tonnes de muscles purs sans aucune dose d’art occulte. Et il fonçait droit vers le deuxième Teremundo. Le monstre aux cheveux rouges chargea ses doigts en électricités noires et lança une énorme
–Nero Wave-. Le Béhémoth la prit de face et fut dévié mais cela ne l’avait que légèrement égratigné. Il allait re-charger sur l’autre Teremundo.

C’est alors que le requin squelette sortit une nouvelle fois de l’ombre pour essayer d’happer Neosis dans ses dents. Ce dernier l’esquiva de peu. Il fallait d’abord qu’il se charge du requin squelette, l’autre devait survivre jusqu’à ce qu’il l’ait vaincu. Dans quelle merde, il s’était foutu ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ] Empty
MessageSujet: Re: Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ]   Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ] Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 21:01

C'était vraiment la merde! Sous l'eau, il ne pouvais pas utiliser sa vrai forme de teremundo, parce qu'elle haïssait plus que tout qu'on la mouille! Et puis, il ne savais pas nager sous cette forme. Il avait déjà entendu parler de la créature qui fonçait vers lui: un béhémot. Ces créatures légendaires et rarissimes étaient quasi-insensibles à toute forme de magie. Il essaya de lui lancer une pluie de carreau dessus, mais elle rebondit contre sa peau. Puis la créature chargeât à une telle vitesse qu'il ne put l'éviter, et les crocs puissants du monstre se refermèrent sur lui.

Il était en face de deux immenses yeux brillant d'une lueur féroce. Les yeux, c'est plus tendre que la peau non? L'idée valait d'être testée. Il lança un mini-quasar dans chaque œil du monstre, et l'effet fut plutôt étonnant ... le monstre abaissa une espèce de membrane pour protéger ses yeux ... mais après que les quasar les eut touchés. La puissance des deux mini-quasar, retenu par la membrane, explosa dans les yeux du monstre, leur causant d'importants dégâts.

Il eut à ce moment là ça seconde illumination de la journée. Quand la créature ouvrit grand la gueule de douleur ... il s'y engouffra. Tout était comme prévu. Dans l'estomac, la peau était bien plus fragile, donc il pouvait détruire le monstre de l'intérieur. Mais en plus de ses blessures, il avait oublié un truc très important: les sucs gastriques. On entendit de très loin une voix gueuler de l'intérieur du monstre:


- AAAAAAAAAAH, ÇA BRULE !!!!!

Et un Elen furax se mit à lancer des mini-quasar un peu partout, faisant de jolis petits trous dans l'estomac du monstre pendant que les sucs gastriques le brulaient joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ] 1156/10Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ] Empty
MessageSujet: Re: Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ]   Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ] Icon_minitime1Dim 2 Oct - 16:53



Neosis regardait les eaux sombres autour de lui. Il devait ignorer le Béhémoth pour se consacrer entièrement à son ennemi. Le requin squelette était une vraie saloperie. Une erreur. Un Teremundo idiot avait eut la mauvaise idée de lancer un Deculpa sur une carcasse de requin mort, créant une putain de créature. Il maitrisait la foudre, l’eau dans une certaine mesure et un art ancien. Neosis ignorait le nom que portait cette art, mais il constituait à créer une énergie noire qui prenait la forme de créatures étranges. Ses créatures pouvaient durer une bonne dizaine de minutes. Mais le pire avec ce monstre étrange c’était que s’il tuait un autre requin, comme il avait fait tout à l’heure, ce dernier devenait à son tour un requin squelette. L’Ultrarodon qui s’était fait tué par la morsure du requin squelette n’allait pas tarder à devenir comme lui. Ca allait être vraiment chaud !

Il fit mine de relâcher sa vigilance. De toute façon il allait falloir ruser sur ce coup là. Il vit alors une énorme mâchoire sortir du bleu de l’océan pour foncer sur lui. Il fit mine de ne pas le voir immédiatement. Il fallait attendre le bon moment. Il attendit le dernier moment pour se retourner et plonger dans la gueule du monstre. C’était la principale faiblesse de ses monstres, si leurs gueules ne se refermaient pas sur vous, ils ne pouvaient vous avaler et dans ce cas, on pouvait s’accrocher à leurs os et s’amuser un peu. Il s’était accroché à sa colonne vertébrale. Il la prit avec ses deux bras et appuya de toutes ses forces dessus. Il essayait de décrocher la tête du reste du corps en séparant deux vertèbres. Il rassembla les forces qu’il possédait et força de tout son corps. Les deux vertèbres se détachèrent dans un bruit sourd, atténué par l’eau.

La tête du monstre fuit alors de nouveau dans les eaux profondes. Malgré qu’il avait été affaiblit, le requin allait attaquer de nouveau, pas de doute possible. Neosis se tenait sur ses gardes, il savait que sa ruse ne marcherait pas deux fois. En plus il commençait à manquer d’air, il allait bientôt devoir remonter pour chercher de l’air. Quelle merde.

Alors qu’il attendait une nouvelle charge du monstre charge, ce n’est pas une mâchoire qu’il vit apparaître, mais trois. C’était quoi ce délire ? Puis, il comprit, l’autre requin squelette s’était réveillé. Il avait d’ailleurs créé une saleté de créature noire. Ces trucs ne pouvait pas mourir ni même être détruite, fallait tuer leur créateur ou attendre qu’elle ne se dissipe. La créature avait une forme longiligne et elle lui fonçait dessus à tout de vitesse. Pour l’instant il se contentait de l’esquiver tout en chargeant son corps de particules de Quasar. Il attendit que les deux requins squelettes soit sur lui en même temps.


-Explozione Quasar !!!-


Toute l’eau autour de lui fut absorbée et les monstres qui l’entouraient avec. La bête noire disparut en même tant que son créateur. En fait ça avait pas été la meilleure idée qu’il ait jamais eut. Autour de lui, il n’y avait plus que du vide et très rapidement, les litres d’eau lui atterrirent dessus. A moitié assommé, il remonta à la surface. Il reprit soudain conscience ! Le Béhémoth !! Qu’était devenu l’autre Teremundo ?!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ] Empty
MessageSujet: Re: Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ]   Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ] Icon_minitime1Ven 7 Oct - 12:33

[i]De grands trous parsemaient l'estomac du monstre. Il se contorsionnait furieusement, avalait des tonnes d'eau dans le but de noyer l’insecte qui le tuait de l'intérieur. Oh, il n'allait pas mourir tout de suite, le monstre, mais la blessure le tuerai au maximum dans la journée. Des trous dans l'estomac, c'est mortel. L'acide gastrique aussi.

Elen était à bout de force. Il ne lui restait même pas assez d'énergie pour lancer le plus faible de ses sorts. Quand à son état, il n'était pas enviable. Le suc gastrique lui avait fait fondre la peau, chaque centimètre de son corps y était passé, lui causant une intolérable souffrance. Il était sur que si il ne se soignait pas et vite, il allait mourir. Et pour se soigner, il lui faudrai soit manger, soit ... du sang. De teremundo. Car en plus de le soigner, le sang d'un autre teremundo restaurerai une partie de son énergie magique. En attendant, magie de l'eau ou pas, Elen commençait à manquer d'air. C'était la magie qu lui permettait de respirer sous l'eau, et cette magie ne fonctionnait plus. Il lui fallait sortir.

Il trouva assez simplement la solution. Remontant dans la gorge de la créature, il la lacérait à coups de couteau en remontant. Et réflexe immédiat, le béhémot le recracha. Le résultat par contre fut très inattendu. Certes, Elen n'était plus dans l'estomac de la bestiole, mais son vol ne semblait pas vouloir s’arrêter. Il jaillit hors de l'eau telle une fusée, et quand il s'arrêta enfin de monter, la chutte n'en fut que très dure, et il percuta de plein fouet ... l'autre teremundo.

Sous les flots, le béhémot crachait du sang. Beaucoup de sang. Et cela eut une conséquence qu'Elen avait espéré: les requins, attirés par l'odeur du sang, attaquèrent le béhémot, tandis qu'Elen perdait peu à peu connaissance, le corps atrocement défiguré.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ] 1156/10Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ] Empty
MessageSujet: Re: Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ]   Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ] Icon_minitime1Dim 9 Oct - 16:08



Neosis scrutait attentivement les profondeurs de l’océan. Il y vit le Béhémoth se mouvant étrangement. Il venait d’expédier quelque chose hors de l’eau avec une puissance impressionnante. Mais, il ne s’en occupait pas. Ce qui l’occupait c’était que l’énorme monstre crachait des gerbes de sang incroyable. Hémorragie interne, aucun doute. Sa carapace n’avait pas été touchée. Comment l’autre Teremundo avait-il produit un tel effet ? D’ailleurs, où était-il passé ? En tout cas une chose était sûre, le Béhémoth ne s’en sortirait pas. Il crachait des tonnes de sangs incroyables et ses forces s’amenuisaient à vue d’œil. Oh, il n’allait pas lâcher le morceau tout de suite, mais il mourrait, pas de doute à avoir là-dessus. Les requins avaient abandonnés toute prudence à cause de l’odeur du sang et il s’attaquait à lui avec un acharnement impressionnant.

Le Dva se désintéressa du spectacle et voulu sortir la tête de l’eau. C’est à ce moment-là qu’un lourd poids lui tomba sur le crâne. Légèrement sonné, il reprit rapidement équilibre dans l’eau et chercha la masse qui lui était tombée dessus. Il vit alors une masse sanguinolente qui sombrait doucement vers le fond. Il le reconnu alors. C’était l’autre Teremundo !! Sa peau avait fondue par endroit. Le sang s’échappait de son corps à une vitesse impressionnante. Il plongea et récupéra le corps du jeune monstre sévèrement touché. Il le prit ensuite au torse et l’emmena jusqu’au bateau. Il grimpa par l’échelle de secours, l’autre calé sur son épaule. Une fois arrivé sur le pont, il l’allongea sur le sol et mesura l’étendue de ses blessures. Ce n’était pas beau à voir. Comme si ce mec avait été trempé dans de l’acide. Etrange.

Enfin bon, Neosis ne connaissait pas de technique de guérison. Pourtant un sourire se peignit sur son visage. Il s’était bien amusé et ce petit jeunot l’avait aidé. Il allait utiliser la seule façon de guérir un Teremundo qu’il connaissait. Il matérialisa sa faux noire dans sa main et se trancha d’un geste précis les veines de son poignets. Un sang à la couleur rubis se mit à couler. Il laissa un flot de son sang tomber dans la bouche ouverte du Teremundo allongé. Puis, il déchira un pan de sa chemise abimée qu’il noua autour de son poignet. Ca devrait aller. L’autre s’en sortirait sans doute.

Le Teremundo aux cheveux rouges savait que l’autre mettrait du temps à s’en remettre mais il n’avait pas le temps ni l’envie de s’attarder. Il chercha donc un papier où écrire. Il remarqua alors sur le sol une carte de visite ainsi qu’un stylo un peu plus loin. Il écrivit rapidement ceci :


Je me suis bien amusé. Si t’as besoin contacte-moi.
Neosis Blood, Dva


Puis, il déposa la carte sur le torse du blessé avant de regarder l’horizon. Il s’était vraiment éclaté aujourd’hui !! Bonne journée !! Allez, il était temps d’y aller !! Il mit son pied contre la balustrade avant de sauter droit vers l’eau. Pendant le saut il se transforma, prenant sa forme de Teremundo aquatique et rentra dans l’eau avec souplesse avant de partir à toute vitesse vers une direction droit devant lui. Il finirait bien par arriver quelque part !


Fin de RP !! Merci à toi !!





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ] Empty
MessageSujet: Re: Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ]   Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens je crois que j'ai vu un Dva ! Que puis-je faire pour bien l'embêter? [PV: Ao]
» La finesse ? Mais pour quoi faire ! Mes explosifs me suffisent ! (PV Raph)
» Mon terrain de jeu... ou le tiens ? [PV]
» Je m'en vais♥
» Chérie j'ai agrandi les gosses (PV/Suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Océan Enoillytique-
Sauter vers: