Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La finesse ? Mais pour quoi faire ! Mes explosifs me suffisent ! (PV Raph)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La finesse ? Mais pour quoi faire ! Mes explosifs me suffisent ! (PV Raph) Empty
MessageSujet: La finesse ? Mais pour quoi faire ! Mes explosifs me suffisent ! (PV Raph)   La finesse ? Mais pour quoi faire ! Mes explosifs me suffisent ! (PV Raph) Icon_minitime1Mar 24 Jan - 15:01

"Ah, les jours ensoleillés, la mer, les mouettes qui vous chient inconsciemment dessus sans savoir que vous êtes de la DCA sur pâtes... Tout pour faire plaisir à un capitaine de la B-corp, surtout de la Véme et de la XIIéme... MON CUL OUAIS ! Ca pu l'poisson ! J'en ai marre d'la flotte et surtout.. CES MOUETTES ME FONT CHIER ! "

Jill n'était pas vraiment content, en effet, un nouvel ordre de mission était tombé sur lui, cette fois-ci c'était une histoire de pèlerins qui se faisaient bouffer près des montagnes aux temples, sérieux, ils pouvaient pas trouver un moyen efficace de se balader sans se faire bouffer et faire intervenir les soldats ? Cet ordre semblait complétement stupide, mais la présence du capitaine de la VIIéme changeait la donne, on l'envoyait rarement pour tuer de simples goules. Jill n'avait travaillé qu'étroitement avec la section anti-teremundos à quelques reprise, surtout quand il était encore commandos. Le soucis n'était pas vraiment là, mais la sortie des aéronefs avait été interdites et du coup, il fallait se taper un p'tit bateau qui puait le saumon. Soupirant, le capitaine de la section de cavalerie regardait son équipier pour cette mission, il ne savait pas grand chose de ce dernier, juste ce que les autres savaient, l'un des plus jeunes visage de la B-corp avec Calvin et Yukai. Le regardant il dit alors:

" Bon... Ce silence me fait chier, enfin y'a bien les mouettes... Ce bateau pu tellement qu'il les attire... Bref... Raph c'est ça ? J'espère que t'es pas du genre à jouer les ninja qui s'infiltrent.... Sinon on va pas s'entendre."


Il était direct et pas très amical, il fallait dire qu'il ne faisait confiance qu'à ceux qui se battaient à ses côtés, pas seulement à causes des rumeurs, d'ailleurs s'il se fiait aux rumeurs, il avait à côté de lui le capitaine ayant été sonné le plus de fois... Donc mieux valait les ignorer. De toute façon, il savait bien qu'un faible ne devenait pas capitaine d'une section de combat. Souriant doucement, il vit qu'ils arrivaient finalement à quais. Laissant quelque temps le jeune homme seul, il partit dans la cabine et enfilait son armure avant de le rejoindre. Il était assez imposant avec sa lourde armure noire et les canons qui trainaient dans son dos. Regardant son équipier il se mit en marche, la montagne n'était pas vraiment loins mais bon.. Mieux valait commencer à marcher le plus rapidement possible pour arriver le plus rapidement possible.

" J'aime pas marcher.... Mais au moins, y'a plus de mouette ni d'odeur de poisson... Maintenant j'dirais que ça sent le sapin, t'en penses quoi Kid ?"

Il dit ceci comme pour dire à Raph que les tere allaient faire dans leur frocs, qu'ils soient des goules, bestiaux ou humanoïde, aucun ne retournerait dans les catacombes, c'était tout simplement hors de question. Puis... C'était une team assez intéressante qui s'était formée. Rester à espérer que les deux bourrins ne fassent pas sauter un temple par mégarde... Sinon ils auraient des ennuis. A cette simplement pensée, Jill se mit à sourire. La destination n'était plus loin et par extension, les bestioles non plus. Après un court moment, ce fut finalement un homme qui se présentait devant eux, un homme étrange aux allures toutes aussi étrange ce dernier les regardait avant de dire

" Hello Stranger ! Do you want to buy something ?

- Qu'es'tu dis le vieux ?
- You don't want to see something * l'homme ouvre sa cape*
- Oh putain un pervers ! Tes crades papy, casses toi !"

Ce pendant ce n'était pas la nudité qui se cachait dans la cape de l'homme, mais des morceau d'humain. Des lors qu'il se mit à rire, plusieurs goules arrivaient, et l'homme fit apparaitre une lourde épée.

" Espèce de--- Ca va swinger gamin, be ready"

Dit-il en faisant apparaitre sa longue épée, escalon.




Opposant:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La finesse ? Mais pour quoi faire ! Mes explosifs me suffisent ! (PV Raph)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo]
» Non mais allô quoi ! Ça fait peur et t'es ici ? [Pv Naïd]
» Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ]
» Pour faire partager de la beauté ♥
» Tiens je crois que j'ai vu un Dva ! Que puis-je faire pour bien l'embêter? [PV: Ao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Montagne aux temples-
Sauter vers: