Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] Empty
MessageSujet: C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo]   C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 18:30

J'me baladais en plein territoire ennemi. Bwahaha, c'est sur que si il avait fallût éviter toute les zones B-corps on irai presque nulle part. Les catacombes sont chiantes et la plupart de ses habitants sont cons. Et en plus y'à des goules, des bestiaux et des crétins qui arrivent pas à me piquer Kephram. Si ils faisaient ça discreto encore, je pourrai faire comme si j'avais rien vu et me débarrasser ainsi de cet emmerdeur, mais la discrétions ils ne connaissaient pas. Faut dire qu'un bestial discret ça peut pas exister, ça serai contre-nature, surtout qu'ils seraient plus chiant à buter quand j'mennuie ... quoi que, ça m'occuperai au moins.

Tous ça pour dire que j'm'ennuyais tellement que j'avais prit le premier transport pour Archivant. Je fût bien sur pas foutu de prendre le bon transport, et à force de prendre des bus au pif pour Ethera ben je me retrouva dans un village fait ... de tippies. Ça suintait l’ennui de tous les pores. Mais un truc attira mon attention: ça sentait la fumée. Du Ginseng. Je suivi l'odeur jusqu'au tippie d'un shaman ... qui me regarda en hurlant avant de fermer le rideau. Bakwa, je fumait un cactus, donc j'avais la tête verte et je crachait de la fumée. I am a dragon ! Kephram profita de mon inattention pour me faire un croche-lame et j'me vautrait lamentablement, dans un nuage de fumée verte.

Je me relevait mine de rien, et retourna au centre du village, le temps de voir un clochard piquer quelque chose à une femme qui passait. Et vu qu'il passa près de moi ben Kephram lui fit un croche-lame, il se vautra, la femme récupéra son sac, me regarda, hurla et partit en courant. Ben oui, j'étais toujours vert. Je m'amusa à changer de couleur en fumant d'autres plantes, amusant ainsi les habitants qui pensèrent que j'étais pas un monstre. Ça foutait un bordel monstre d'ailleurs. Tout allait bien jusqu'à qu'une patrouille de soldats de la B-corps arrive et disperse tout le monde.


- Vous faites trop de bruit, veuillez cessez immédiatement.

Un me prit par le bras, me prenant sans doute pour un gosse sans défense, et se prit un coup de manche de Kephram dans le bide. Réflexe. Sauf que maintenant les 5 hommes voulaient m’arrêter, et que moi j'avais pas envie. Donc j'me mit à courir partout, coursé par les hommes qui me hurlaient de m'arrêter, ce que je faisait quand ils étaient loin pour les narguer. On dût faire un bon paquet de fois le tour du village. Jusqu'à qu'un réussisse à me chopper et sorte les menottes. Un Gekitotsu dans la tronche l'envoya bouler plus loin. Ils tirèrent leurs armes, me tirant à moi une grimace. Ça allait tourner à la baston, génial !
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] 1156/10C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo]   C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] Icon_minitime1Ven 29 Juin - 14:34



Neosis ouvrit un œil. Sa vision était encore légèrement teintée de rouge. Il attendit de retrouver lentement sa vue normale, ses autres sens aux aguets. Il avait été réveillé. Ce n’était pas une mauvaise chose vu le rêve qu’il était entrain de se payer pendant qu’il dormait, mais être réveillé par de l’agitation n’était pas forcément ce qu’il préférait non plus. Y avait un de ces remue-ménages dehors…

Ca courait, ça hurlait dans tous les sens… Putain, dire qu’il s’était installé ici pour être au calme... Qui venait foutre le bordel dans son village ?! Il se releva dans son hamac, en position assise et attendit un peu de voir si ce bordel allait passer. Il détestait ce genre de bordel quand ce n’était pas lui qui le provoquait.

Deux minutes passèrent avant qu’il ne se dise qu’apparemment, ça n’allait pas se calmer tout seul. Il se leva et s’étira tranquillement, faisant craquer ses articulations. Qui étaient ces putains d’emmerdeurs qui venaient lui casser les couilles jusqu’ici ?

Il sortit de son tipi effrayant torse-nu car il dormait toujours ainsi et il ne prit pas le temps de mettre ne serait-ce qu’un chemise. Il comptait régler ça au plus vite. Il marcha d’un pas rapide vers le centre du village d’où venait le bordel. En arrivant, il analysa rapidement la situation. Un mec, qui portait un sabre plutôt imposant, faisait face à une patrouille de la B-corp. Qu’est-ce qu’ils foutaient là d’ailleurs eux ? Ah oui c’est vrai, le territoire leur appartenait, il allait falloir arranger ça aussi.

Un des soldats fut éjecté par une onde que venait de leur envoyer leur adversaire. Il n’eut pas le temps de retoucher le sol, la faux de Neosis lui détacha la tête du cou alors qu’il était encore en plein vol plané. La patrouille avait maintenant dégainé les armes, prêt à faire feu. Ca ne lui allait pas du tout, il avait déjà à moitié mal au crâne, il n’avait pas besoin en plus de tirs bruyants dans les oreilles.

Il arriva tranquillement derrière eux et tapa sur l’épaule droite de celui du milieu, légèrement à gauche du groupe. Pendant que ce dernier tournait la tête, le bras du Ras fit le tour de son cou, lui attrapa le menton et lui brisa la nuque d’un mouvement sec. De l’autre main, qui tenait toujours la faux sombre, il transperça l’homme qui était à droite en lui plantant la lame dans le dos, lame qui ressortit au milieu du sternum, en ayant transpercé le cœur.

Le Teremundo retira ensuite son arme du corps fraichement décédé, fit un tour sur lui-même et coup dans son mouvement circulaire un des deux soldats restant par la moitié, au niveau du bassin. Il acheva ensuite son mouvement pour se retrouver en face du dernier survivant, tendit la main et lâcha un
-Quasar- qui lui arracha la tête. Voilà, la zone était nettoyée des petits soldats rouges.

Il se tourna ensuite vers le mec qui tenait son sabre et lui dit d’un ton sec, du à humeur très moyenne :


-Hé connard t’es qui pour venir foutre la merde dans MON village ?!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo]   C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] Icon_minitime1Ven 29 Juin - 20:31

Je commençais à m'amuser, qu'est ce qu'ils courent lentement les soldats ! En plus ils suaient comme des porcs, à croire qu'ils ne faisaient jamais d’exercice ! Mais bon, le problème était réglé, vu qu'ils ne courraient plus jamais. Un type avec un air assez effrayant, les yeux à moitié ouverts, et torse nu venait de sortir d'un tippie. Oulah, il avait pas l'air ravi qu'avec mon bordel je l'ai réveillé. Et il trimballait une faux avec lui. Pas le genre de type qu'on cherche, parce qu'après on cherche plus jamais personne.

Le soldat que je venais d'envoyer bouler n'eut même pas le temps de toucher le sol qu'il se fit décapiter. L'homme à la faux se déplaça si rapidement que les soldats ne purent suivre, et apparu dans leur dos. Pas un homme. Le quasar qu'il lança avant de finir d'exterminer la patrouille en était la preuve. Un teremundo, et maousse en plus, sûrement dans le classement. C'était ma veine tiens! Je me perds, on essaie de m'arrêter, on me tue mes jouets et en plus j'ai réveillé le tere le plus méchant de la zone. J'allais en prendre pour mon grade mais ... ON ME PIQUE PAS MES JOUETS !


-Hé connard t’es qui pour venir foutre la merde dans MON village ?!
- Dit Keph, tu crois qu'il parle de nous?
- Y'à personne d'autres gros crétins, tu veux qu'il parle de qui du pape?
- Et puis l'as pas l'air de bonne humeur aussi !
- Si on te réveillait en foutant un bordel monstre tu dirai quoi?
- Ben ta gueule pourquoi?

Avec ces conneries, j'en oubliait l'essentiel. En un, le tere qui me dévisageait d'un air furibard, et en deux le villageois qui nous regardait d'un air complètement terrifié. Les témoins c'est chiant, faut se cacher après, parce que affronter une section entrainées de la B-corps envoyée pour vous tuer c'est un peu suicidaire. Je lui envoyait un Ohajiki entre les deux yeux, comme ça il verrai plus jamais rien. Restait plus que le trouble-fête. Ressentant chez lui une sacré puissance, et incapable de savoir si c'était sa vrai force ou juste une émanation d'un pouvoir plus puissant, je décidais de l'engueuler ... à distance, au cas ou.

- T'es pas très poli toi, mal réveillé? J'suis pas un connard, je suis un teremundo. Et je m'amusais avant que tu dégomme tous mes jouets ! Non mais depuis quand on déboule en gueulant et tue tout ce qui bouge?
- Tu fait pareil crétin de cerveau liquéfié.
- Han merde, t'as raison. Flûte, je disais quoi moi?
- Que tu va te faire latter la tronche vu la puissance que dégage ce type.
- C'est possible aussi. Ah oui, je m'appelles Eriel Melio, j'peux savoir ton nom?

Non, c'pas une engueulade ça. J'avais franchement l'impression que j'allais crever si je l’énervais. Puis Kephram l'avait coupé en plein élan, et j'arrivais pas à reprendre. Puis je sais pas engueuler les gens, c'est ma spécialité de Kephram pas la mienne. Un grésillement sortait d'on ne sais ou, comme si quelqu'un essayait de contacter la patrouille décimée. Bah, tant que ça ramenait pas trop de renforts B-corps ça irait. Je me mis à fixer le teremundo à la faux, persuadé d'avoir vu sa tête quelque part. Sur un avis de recherche peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] 1156/10C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo]   C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] Icon_minitime1Sam 30 Juin - 12:59



Neosis détailla rapidement le mec qui était en face de lui, histoire de voir un minimum à qui il avait affaire avant d’entendre ce qu’il avait à lui répondre. Enfin le mec, c’était une façon de parler pour deux raisons. Premièrement, il avait une allure de gamin, il ne devait sans doute pas déplacer les un mètre cinquante, ses traits de visage étaient adolescents même si ses yeux et cheveux gris le vieillissait un tout petit peu. Deuxième, parce que l’être qui se tenait devant lui n’était pas humain. C’était un Teremundo, il suffisait de se concentrer un tout petit peu sur l’énergie occulte qu’il dégageait pour le comprendre. Un congénère donc, mais un congénère qui avait l’air mi-perplexe, mi-énervé. Pourquoi serait-il énervé ? Ce n’était pourtant pas lui qui avait été réveillé par un vacarme ahurissant !!

-Dit Keph, tu crois qu'il parle de nous?

Le Ras avait d’abord cru qu’il lui répondait, mais non… Il parlait à… Son arme…

- Y'à personne d'autres gros crétins, tu veux qu'il parle de qui du pape?

- Et puis l'as pas l'air de bonne humeur aussi !

- Si on te réveillait en foutant un bordel monstre tu dirai quoi?

- Ben ta gueule pourquoi?


Le Roi des Teremundos ne savait pas ce qui le tuait le plus. Que quelqu’un parle à son sabre ou bien que le sabre lui réponde. Il avait l’impression d’être toujours entrain de rêver en fait. Mais il savait bien que non, le rêve n’était pas assez sanglant pour en être un. Bref, il allait admettre que cela était réel ça serait plus simple même si ça paraissait invraisemblable…

Le Teremundo envoya une bille de terre entre les deux yeux d’un villageois qui regardait la scène. S’il pouvait éviter de tuer tout le monde et d’attirer l’attention des autorités sur ce lieu où Neosis aimait se reposer, ça l’arrangerait. Enfin on était plus à un mort près.
Le crétin, il venait d’être assimilé ainsi dans la tête du Teremundo aux cheveux de sang, se tourna vers lui et commença à parler d’un ton qui se voulait virulent :


- T'es pas très poli toi, mal réveillé? J'suis pas un connard, je suis un teremundo. Et je m'amusais avant que tu dégomme tous mes jouets ! Non mais depuis quand on déboule en gueulant et tue tout ce qui bouge?

- Tu fait pareil crétin de cerveau liquéfié.

- Han merde, t'as raison. Flûte, je disais quoi moi?

- Que tu va te faire latter la tronche vu la puissance que dégage ce type.

- C'est possible aussi. Ah oui, je m'appelles Eriel Melio, j'peux savoir ton nom?


Putain il disait vraiment n’importe quoi ce type… Son sabre paraissait déjà un peu plus intelligent. Un grésillement sortit de la radio de la troupe décimée. Ca y est, ils allaient recevoir une troupe de renfort voire même plusieurs…

Neosis serra les dents et il se déplaça à une vitesse surhumaine pour se retrouver devant l’autre, sa faux noire en appuis sur son épaule. Il le regarda d’une façon fixe et peu amène. Il dit enfin après quelque seconde :


-Moi c’est Neosis Blood, roi des Teremundos. Ca te dit quelque chose ? Alors maintenant que t’as bien foutu le bordel ici, tu vas dégager, toi avec ton sabre, avant que je vous réduise en bouillie, on s’est compris ?

En disant cela il avait posé l’index de sa main sur le sternum de Teremundo pour appuyer son propos et lui faire montrer qu’il ne rigolait pas. S’il tentait quoique ce soit contre lui, le Ras n’hésiterait pas une seule seconde à le démembrer.



Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] 1158/8C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo]   C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 19:12

Evidemment, on ne pouvait pas habiter une zone de la B-Corp sans subir les conséquences... Des troupes arrivaient au loin, relativement nombreuses. Ce n'était pas insurmontable, mais ça serait loin d'être facile pour autant.



Les troupes marchaient dans le même sens, avec les mêmes gestes, et en tapant du pied au même moment, comme un vrai bataillon entraîné. Ils chantaient une chanson militaire.

<< La B-Corp en a dans l'pantalon !! ~ ♪ >>
*choeur* << La B-Corp en a dans l'pantalon !! ~ ♪ >>
<< On va leur en mett' plein'l'fion !! ~ ♪ >>
*choeur* << On va leur en mett' plein'l'fion !! ~ ♪ >>

< Appelez moi quand c'est fini >

X 3
X 5
X 3
X 5
X 3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo]   C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] Icon_minitime1Dim 29 Juil - 11:55

J'observais le teremundo furieux en face de moi d'un air perplexe. Ben oui, je me rappelais avoir vu sa tête placardée un peu par tout mais ... c'était quoi son nom déjà? La poisse je commençais à regretter d n'avoir foutu les pieds aux Catacombes qu'une fois, je l'aurai sûrement croisé la-bas ! Puis il disparu, se déplaçant tellement vite devant moi que je fit le bond de base quand il posa son doigt sur mon torse. Vu de près il foutait franchement la trouille !

-Moi c’est Neosis Blood, roi des Teremundos. Ca te dit quelque chose ? Alors maintenant que t’as bien foutu le bordel ici, tu vas dégager, toi avec ton sabre, avant que je vous réduise en bouillie, on s’est compris ?


Le Roi des ... rhoputaing ! J'avais mon Roi en face de moi sans être foutu de le reconnaitre la honte ! Je transpirait à grosses goutes. Son doigt suffirai à me tuer si je l'attaquais, ce que je ne ferai jamais ! Je suis peut être con mais pas suicidaire. Je reculais d'un pas ... avant de poser un genoux à tere, m'inclinant devant mon Roi. Kephram en avait le bec clos bwahahaha ! Ben quoi, je suis peut être un con finit, mais je suis surtout un con fidèle à mon Roi, même si ça le fait pas de n'avoir jamais vu ça tête avant.

- C'est un honneur de vous rencontrer mon Roi, bien que cette rencontre ai été gâchée par ma stupidité. Veuillez me pardonner d'avoir déranger votre repos. Je partirai bien volontiers mais je ne pense pas cela possible.

Des soldats de la B-corps arrivaient en chantant. Ben bonjours la discrétion niveau intelligence ils dépassaient pas la mienne ! C'est pourtant pas bien compliqué d'être plus intelligent que moi bon sang ! J'écoutais leur chanson et manquait d'éclater de rire. Leur en mettre plein le fion, heureusement qu'il n'y avait pas un pervers dans le coin il aurait adoré! Les chants de la B-corps étaient d'un litigieux affligeant, même un gosse aurait trouvé un autre sens à leurs phrases ! Enfin bon, il arrivait du monde, ça allait être marrant !

- Je suis désolé mon Roi mais mon départ n'est plus possible.
- Si tu avais pas tant fait le con on en serai pas là !

Je secouais Kephram dans tous les sens. De un c'était marrant, et de deux il détestait ça. Il jurait comme pas deux qu'elle impolitesse ! Je m'amusais à tirer la langue aux soldats qui arrivaient et qui n'eurent pas du tout l'air d'apprécier. Ben c'est le but aussi ! Mais les machines m'inquiétaient un peu. Mais si peu, les truc qui roulent ça aime pas quand la terre bouge non? Donc autant les empêcher d'avancer correctement ça me laisserai le temps de m'occuper des autres ... Enfin d'essayer. Je n'étais pas convaincu de pouvoir battre tout ça tout seul, mais hors de question que mon Roi se batte par ma faute. J'ai jamais dit que je l'empêcherai de se battre oh c'est impossible !

- Sazanami.

La terre sous les hommes et les machines se mit à onduler tandis que des pieux en sortaient. La technique peu puissante avait cependant réussi son coup. Les machine peinaient à avancer sur une terre qui ondule. Deux des machine s'étaient rentré dedans. Elles n'étaient pas abîmées mais le temps qu'elles se remettent en marche serai du temps gagné pour moi !

- Hadouken.

De petites billes d'énergie partirent droit sur les soldats qui commençaient à tirer ... un peu n'importe ou. Faut dire que viser quand le sol bouge sous vos pieds c'est pas pratique. Mais Sazanami pris fin, donc la suite allait être sportive !

- Kephram Ohajiki

Je balayais l'air devant moi avec Kephram. Des billes de terres propulsées par une onde en partirent assez vite. Mais je n'eut pas le temps de voir si elles avaient fait mouche, parce que je me retrouva à courir partout comme un idiot pour éviter les balles. Heureusement que l'hélico et les machines ne s'y mettaient pas aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] 1156/10C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo]   C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 23:54



Neosis eut une évidente satisfaction quand l’autre Teremundo changea soudainement d’attitude quand il comprit. Ca y est, les connexions s’étaient faites, ce n’était pas trop tôt ! Il avait réalisé que c’était son roi qui se tenait en face de lui. Il se mit alors à suer à grosse goute, un stress évident sur le visage. Il recula précipitamment d’un pas, la peur suintant de lui à forte dose et se mit alors sur un genou pour faire une révérence profondément respectueuse. Le Ras en était légèrement étonné, il n’aurait pas pensé qu’un imbécile pareil pouvait changer d’attitude aussi rapidement. Mais bon après tout, c’était sans doute l’instinct de survie.


- C'est un honneur de vous rencontrer mon Roi, bien que cette rencontre ai été gâchée par ma stupidité. Veuillez me pardonner d'avoir déranger votre repos. Je partirai bien volontiers mais je ne pense pas cela possible.

Voilà des excuses en bonne et due forme. C’était assez rare chez les gens de leur espèce mais c’était agréable à entendre. Mais le monstre aux cheveux de sang siffla quand son interlocuteur lui dit qu’il ne pouvait pas partir tout de suite. Il se demanda alors pourquoi quand sa fine oreille capta la réponse :

<< La B-Corp en a dans l'pantalon !! ~ ♪ >>
*choeur* << La B-Corp en a dans l'pantalon !! ~ ♪ >>
<< On va leur en mett' plein'l'fion !! ~ ♪ >>

*choeur* << On va leur en mett' plein'l'fion !! ~ ♪ >>

Une troupe de la B-corp arrivait dans une marche militaire parfaite en chantant ce chant idiot et auto-dénigrant. Ils étaient accompagnés de trois batteries d’artillerie et d’un hélicoptère classe Fury. Ça n’allait pas être de la tarte mais c’était loin d’être insurmontable pour le plus puissant des Teremundos. Il se demanda comment l’armée humaine avait pu autan dégénérer depuis qu’elle avait fusionnée avec le Blitzness. A part quelques éléments incroyablement puissants ou prometteurs, elle était composée d’un ramassis de soldats incapables et stupide. C’était à se demander où ils les dénichaient mais bon ! Le crétin en face de lui avait l’air de trouver cela amusant lui vu comment il se retenait de rire…

- Je suis désolé mon Roi mais mon départ n'est plus possible.

- Si tu avais pas tant fait le con on en serai pas là !


Il se mit à secouer son sabre dans tous les sens pour l’énerver et ce dernier se mit à jurer fortement. Il avait l’air de trouver cela extrêmement désagréable. Puis il provoqua les soldats en leur tirant la langue. Une vraie attitude de gamin pas fini mais bon chacun son truc. Le roi lui regardait les troupes qui arrivaient. Seize humain au total avec les trois pièces d’artilleries et le Fury. Le vrai défi était l’hélicoptère. C’était une machine plutôt résistante et il fallait le mettre hors-course assez rapidement pour ne pas être emmerdé. Son congénère passa alors à l’action.


- Sazanami

La terre se mit à trembler sous leurs pieds mais Neosis resta debout et stable sans aucune difficulté. Les soldats et les machines avaient maintenant du mal à avance alors que des pieux sortirent du sol, un des éclaireurs s’embrocha d’ailleurs dessus. Plus que quinze humains dont dix guerriers et cinq éclaireurs, trois batteries et un hélicoptère.

- Hadouken.

Le jeune Teremundo lança des tirs d’énergies en forme de petites boules sur les soldats, le touchant et les blessant quelques peu sans rien leur faire de grave pour autant. Les humains tiraient un peu n’importe comment, déstabilisés par le tremblement. Le Ras contrait les quelques tirs qui arrivaient dans sa direction avec sa faux qu’il venait de faire apparaitre dans sa main gauche.

- Kephram Ohajiki

Enfin, l’autre Teremundo fit un mouvement avec son épée, projetant des billes de terre à toute vitesse grâce à une onde de choc. Une d’entre elle arriva dans l’œil d’un guerrier, la transperça et rentra dans son crâne, le tuant sur le coup mais son lanceur n’eut pas le temps de le voir puisqu’il courait maintenant partout pour esquiver les balles. Plus que quatorze humains dont neuf guerriers et cinq éclaireurs, trois batteries et un hélicoptère.

Le monstre aux cheveux couleur de sang passa alors à l’action. Il esquiva deux rafales de balles grâce à des esquives surhumaines avant de foncer sur le groupe d’humain. Il fut sur eux si vite qu’ils n’eurent pas le temps de réagir. Il avait autour de son cou un pendentif en forme de dragon noir qui était bien visible sur son torse nu et cela doublait sa force qui était déjà monstrueuse. Il abattit son poing sur le crâne d’un éclaireur, le fendant en deux. Il tourna sur lui-même et trancha un guerrier en deux au niveau du torse, pulvérisant aussi sans problème son épée protégée par une aura de glace mineure. Il mit ensuite son poing fermé autour de sa lance en direction de trois guerriers qui allaient l’attaquer.


-Lampi di Ripresa-


Les trois humains furent par les tirs de foudres et tombèrent au sol, des trous fumant un peu partout de leur corps. Le roi fit ensuite un tour sur lui-même et décapita ainsi deux nouveaux éclaireurs par un mouvement de faux agile et précis. Plus que huit humains dont cinq guerriers et trois éclaireurs, trois batteries et un hélicoptère.

Il avait déjà fait un peu le ménage, il était temps de s’occuper du gros morceau. L’autre Teremundo pourrait sans doute s’occuper du reste. Il se mit à faire tourner sa faux autour de sa tête en s’adressant à ce dernier, cherchant quelques temps son prénom :


-Eriel !! Occupes-toi des batteries pendant que je me fais le Fury et t’as pas intérêt à lésiner !

Il avait dit cela d’un ton autoritaire pour être certains d’être écouté et ainsi il offrait une chance à l’autre jeune monstre de se racheter d’avoir ramené du raffut monstre par ici. Ilne tenait pas à se faire canarder pendant qu’il s’occupait du gros morceau surtout vu de la façon qu’il allait employer. Tout en continuant de faire tourner son arme au-dessus de lui, il regardait attentivement l’hélicoptère qui s’apprêtait à foncer sur eux pour les canarder. Il fit alors tourner encore plus vite la chaine entre ses doigts et l’envoya droit sur l’engin.

-Cerchio Scuro-


La chaine s’enroula autour de l’axe qui supportait l’hélice et se bloqua. Le Ras décolla alors du sol entrainé par la vitesse de l’hélico qui tournait en fait autour de la zone sans trop agir pour le moment contrairement à ce que le Teremundo avait pensé. Ce dernier se mit à grimper le long de sa chaine à main nue, juste à la force des bras, un sourire sauvage sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo]   C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] Icon_minitime1Mar 11 Sep - 20:50

C'était plutôt marrant. Les carnages le sont toujours, même si on se fait tirer dessus comme un lapin mais surtout, se fait engueuler par son Roi. Bavi, c'est pire que de se faire tirer dessus, chacun ses gouts. Même en courant partout comme un con je voyait les ravages qu'avait fait le Roi sans l'ombre d'un problème, diminuant ainsi le nombre de casse-pieds à éliminer. Mais j'avoue que le coups qu'il fit me rendit encore plus admiratif ...

-Eriel !! Occupes-toi des batteries pendant que je me fais le Fury et t’as pas intérêt à lésiner !


Pendant que je me fait le Fury ... classe. La technique l'était aussi. Utiliser une chaine pour s'accrocher à l'hélico et grimper ... Mais j'avais pas que ça à foutre. Les trois batteries se tournaient vers moi pendant que les huit soldats restant visaient le Roi. Comme si j'allais les laisser faire ! Je concentrait un Jishinha sous les trois machines, qui se retrouvèrent incapables de viser, et lançait dans la foulée un Hadouken sur les soldats, qui si ils purent esquiver, arrêtèrent de viser le Roi, sans avoir eut le temps de tirer.

Mais j'avais envie de jouer un peu. Donc je fonçait droit dans le tas, tranchant le premier soldat à porté en deux au niveau de la taille. Je profitait de l'instant de surprise pour ... sortir ma pipe. Le temps de l'allumer et je courrais partout comme un idiot pour pas me prendre une balle. Incapable d'allumer ma pipe et de courir en même temps j'utilisais un Dobei pour me protéger, juste le temps d'allumer ma pipe. Pourquoi? Ben pour fumer des champignons que j'avais ramassé en chemin. Et pour une autre chose bien plus marante.

Depuis le temps que je faisais ça, mon nez était immunisé. Les champignons que je fumais puaient autant qu'ils étaient mauvais. Même moi j'en avait les yeux qui pleuraient. Alors imaginez ça sur des gens pas habitués ... Un sourire pas net dût s'afficher sur mes lèvres pour qu'ils tirent une tête pareille quand je sortis de derrière mon mur. J'avais lancé avant un Sazanami dans le tas, histoire de pas me prendre une balle. Et ensuite ... la technique suprême !


- Tabako kumo

On se retrouva tous coincés ... dans un énorme nuage de fumé. Fumée qui puait tellement le champignon moisi que j'entendis au moins deux hommes vomir. Vu que ça me piquait au niveau du bras droit, des cotes et du cou, je pût voir que des balles m'avaient éraflé. Bah pas grave. Le nuage de fumée se dissipa vite, révélant deux hommes à terre en train de se frotter les yeux ... et les cinq restant qui se cassaient en courant. J'achevais les deux à terres quand je compris enfin pourquoi les cinq gars s'étaient barrés. Les trois machines avaient leurs canons tourné vers moi, et tirèrent trois obus en même temps ... maman ! Je foutait le plus possible de Dobei entre les trois obus et moi, histoire de les ralentir le temps que je trouve une solution. La réponse vint d'un coup, heureusement vu qu'il restait presque plus de mur de terre entre les obus et moi. Je lançait un Shougeki ... entre les corps que je tenais et moi. Et le pire c'est que ça avait marché. L'énergie du Shougeki m'envoya bouler en l'air. Je passait donc ... en dessus des obus ... ce qui m'empêcha pas de voler quand ils explosèrent plus loin ... la vache la B-corps était pas censé protéger le village? Les machines semblaient charger une attaque plutôt maousse. Tant mieux, ça allait me laisser le temps de tuer les cinq abrutis qui revenaient à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] 1156/10C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo]   C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] Icon_minitime1Mar 18 Sep - 19:08



Neosis montait le long de sa chaine en ayant la tête tournée pour vérifier que personne ne lui tirait dessus pendant qu’il offrait une cible facile. Les soldats s’étaient mis en joue dans ce but et il cherchait un moyen efficace de contrer ou d’esquiver les tirs qui allaient suivre. Mais le jeune monstre lui fut d’une grande aide sur le coup. Il déstabilisa les machines pour éviter que le roi ne se prenne un puissant obus en plein dans la face puis il tira de multiples boules d’énergies sur les soldats, empêchant encore une fois les tirs sur sa personne. Okay, il lui en devait une.

Il retourna alors la tête pour se reconcentrer sur son ascension et vit alors un énorme tronc d’arbre devant ses yeux. L’hélicoptère avait effectué un violent virage pour qu’il se prenne un arbre plein fouet. Le choc fut intense. Tous ses os vibrèrent et la douleur l’assomma sur le coup. Il s’accrocha par réflexe à sa chaine pour ne pas tomber mais sa vision était instable et ses oreilles sifflaient. Il sentait le sang qui coulait de son front et il sentait aussi parfaitement les deux côtes de brisées qui lui sortaient par le flanc. Et encore, s’il avait été quelqu’un d’autre que lui il serait mort alors il pouvait s’estimer quelque peu heureux. Il regarda derrière lui et il vit que l’arbre qu’il avait percuté avait tout le haut de son tronc qui avait été arraché, au niveau de l’impact.

Il secoua alors un peu sa tête, essuya comme il pouvait le sang qui lui coulait du front avec sa main libre et se reconcentra. Il remit sa deuxième main sur sa chaine et grimpa rapidement sur celle-ci. Grâce à sa force phénoménale, il fut sur la coque de l’engin en quelques instants. La pression de l’hélice l’écrasait à pleine ventre contre le blindage. Il avança en rampant jusqu’à arriver devant la vitre derrière laquelle était situé le pilote. Ce dernier avait effectué une manœuvre pour revenir face aux artilleries et au soldat pour canarder Eriel mais il sembla paniquer quand il vite qu’il avait le Ras accroché à la vitre devant lui. Ce dernier frappa trois fois de toute sa puissance contre le carreau avant de l’éclater et de passer sa main ensanglantée par les chocs à l’intérieur. Il attrapa la tête du pilote dans sa main.


-Quasar-


La tête de l’humain explose sous la boule-trou-noir tirée et le sang se répandit partout dans l’habitacle. C’était une vision qui aurait fait vomir la plupart des êtres vivants tellement elle était sanglante et crue mais le Teremundo trouva cela plutôt joli et resta quelques instants à contenter la scène avec un léger sourire aux lèvres. Il ressortit ensuite son bras du cockpit et regarda devant lui. L’hélicoptère qui n’avait plus personne pour se diriger était en train de tomber vers le champ de bataille mais comme il tournait très légèrement, il risquait de tomber à côté des batteries d’artilleries, ce qui n’était pas le but recherché.

Il allait remédier à cette légère déviation. Il créa une
-Blade Quasar- au bout de ses doigts, pris la chaine de sa faux toujours accrochée autour de l’axe de l’hélice et sauta légèrement. L’hélicoptère lui continua d’avancer alors que Neosis était toujours en vol, il se fit d’ailleurs déchiqueter le dessus des cheveux par l’hélice. Son autre main fit un mouvement rapide et l’axe de métal fut tranché en deux.

Les pales tournoyantes partirent alors toutes seules à une vitesse monstrueuse pour aller se planter plus loin dans le sol, tranchant trois arbres au passage. La machine privée de son moyen de propulsion alla s’écraser sur le sol, pile dans la batterie artilleuse du centre, dans une violente explosion. Le roi, qui n’était pas encore atterrit au sol, fut projeté avec violence en arrière et tomba lourdement sur le sol. Il ne mit que très peu de temps à se remettre sur pied et à contempler ce qu’il avait engendré avec un plaisir évident. Tout s’était passé comme prévu. Il fit disparaitre sa lame de Quasar et reprit bien en main sa faux noir. Il y avait encore quelques gêneurs à nettoyer et il ne comptait pas prendre son temps. Il dit alors à l’autre Teremundo :


-Allez active-toi, j’ai pas que ça à faire de ma journée moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo]   C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] Icon_minitime1Sam 13 Oct - 20:48

Les balles ça pique. Surtout quand à faire le con on s'en prends une en pleine fesse droite. Bavi, avec les cinq gus qui me tiraient dessus je courrait dans tous les sens, en profitant pour faire de la corde à sauter avec Kephram dans le rôle de la corde, ce qu'il n'appréciait pas du tout. Du tout il m'avait fait tomber cul par dessus tête et je m'était pris une balle dans le cul en question. J'entendis un gros bruit, du genre arbre qui explose, mais les cinq hommes en face de moi retenaient mon attention.

On se croirai dans un jeu vidéo ou les gens ont des munitions infinies. Non mais faut pas pousser mémé sur le Dva quand il dort quoi ! Ils me tiraient dessus depuis des plombes sans jamais recharger, ou alors ils le faisaient quand je courrait comme un con ... mais toutes ces balles ils les sortaient d’où?! Ils manquerai plus qu'ils puissent en créer, ça serai vraiment gb ! Mais bon, B-corps et gb, y'à t-il une différence? Un truc siffla à mon oreille et ... je gueulais ... un vrai cri de fillette.


- Ce petit chemin qui sens la sanquette

Il allaient me le payer, et très cher ! Manquerai plus que le Roi m’ait entendu ... si c'était le cas ... et ben j'aurai plus qu'à ... euuuuuuh ... danser en string léopard dans les locaux de la B-corps ! Plus honteux que ça, y'à pas. Je balançais un Kephram Ohajiki dans le tas, les obligeant à faire des roulades digne de rambo ... enfin ça aurai été le cas si un n'avait pas roulé sur une des batterie, s’assommant momentanément. Boire ou rouler, il faut décider. Les batteries se mirent soudain à viser ... en dessus de ma tête. Apparemment elles n'aimaient pas les nuages, ou elles aussi étaient bourrées.

- Me rappelles soudain un bon vieil arrachage de .................. tête?

Comme un con ... ou un mouton, j'avais fait comme les soldats et les batteries, j'avais levé la tête. Je me rappelais pas avoir picolé pourtant, ou j'avais des hallu, ou j'étais vraiment fou ou ... ou c'était le Ras. Ouah, il fait un drôle d'effet. Ras qui était perché sur le ... pare-brise? ... de l'hélico, avec deux cotes qui faisaient un doigt d'honneur au soldat en sortant de son corps et de la sanquette partout. Holla messieurs c'est moi qu'il faut regarder ! Du coup, vu qu'ils semblaient en admiration devant mon Roi, enfin si pointer son flingue sur quelqu'un c'est de l'admiration, j'en profitait... non pas pour les peloter bande de pas nets !

Je commençais par lancer un Jishinha sur les batteries, histoire qu'elles ne visent pas mon Roi, et lançait un Sazanami sur les soldats, pour la même raison. Des pales passèrent soudain non loin de leur tête, made in boomerang, sauf qu'il ne revint pas au lanceur, et l'hélico alla faire un bisou à l'a batterie du centre, la faisant exploser et envoyant tout le monde bouler plus ou moins loin. Le malheureux qui vint me percuter finit sans tête. Celui qui c'était assommé était mort, restait trois crétins et deux artilleries. Je me relevais, légèrement sonné ( bavi moi aussi j'voulais apprendre à voler, c'est cool, sauf quand on atterris ) et je vit mon Roi pas loin, qui avait pas l'air en forme, et dont l'aura sanglante était tout bonnement ... magnifique.


-Allez active-toi, j’ai pas que ça à faire de ma journée moi.

Oui monsieurs ! Fallait dire qu'avec deux ou trois balles dans le corps, sans compter celle des fesses, je commençait à avoir un peu mal... et l'attaque qui suivit fit mal tout court. Je me mangeait un obus d'artillerie dans laggle, que j’eus tout juste le temps de rendre non mortel par un dobei. Je fut catapulté like à boulet dans un arbre ( oui, boulet dans les deux sens du terme ) et en sortait en crachant du sang. A mon tour. Les batteries et les trois survivants étaient proches. Assez pour ce que je voulais faire. Je m'avançais en sifflotant vers le tas, passant devant mon Roi, et ne m'arrêtais qu'à mi-chemin, quand je me pris une balle dans le genoux droit. Je tendis Kephram devant moi, y stockant des masses incroyable d'énergie, jusqu'à qu'il ne m'en reste plus que pour une dernière faible technique. Kephram rayonnait. Il était temps de jouer un peu.

- Kephram Sokojikara

Une ahurissante vague d'énergie partit de Kephram, dégommant tout sur son passage. Les trois hommes sur son passage passèrent à l'état de cendre, et la vague explosa contre les batteries, en explosant une, et envoyant l'autre bouler cul par dessus tête plus loin. Sauf que la vague m'avait propulsé comme un boulet ( je vole ! ) dans l'autre sens, le tout accompagné par un relent d'énergie qui avait formé une vague moins puissante dans l'autre sens. Je finis bien plus loin dans un cailloux, incapable ne serai-ce que de bouger, en priant pour que mon Roi ne ce soit pas lui aussi pris la vague. J'étais à sec, Kephram gisant non loin, regardant d'un œil vide le carnage. J'étais pas prêt de me battre à nouveau.

Note: apprendre d'urgence à maitriser Sokojikara, sans bien sur se tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] 1156/10C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo]   C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] Icon_minitime1Dim 21 Oct - 20:00



Eriel fit un hochement de tête pour montrer qu’il comptait bien s’exécuter. L’instant d’après une puissante détonation signifiant un tir d’obus. Instinctivement, le roi se recula en arrière sans même savoir si c’est lui qui avait été visé ou non. C’était un réflexe de guerrier initié, gagné à force de combats féroces. Et ce réflexe, le jeune monstre ne le lui avait pas. Il eut à peine le temps d’ériger un mur de pierre pour se protéger qu’il mangea un obus occulte de feu, car c’était bien lui qui avait été visé.

Neosis le vit se faire projeter avec violence et percuter un arbre plein fouet. Pour en avoir l’amère expérience quelques instants plus tôt, le roi compatit à la douleur que le choc avait dû lui faire subir. Il le vit ensuite ressortir du nuage de poussière tout en crachant du sang. Il se relevait vite et ne paraissait pas trop avoir souffert, pas mal pour un gamin. Il revint à la charge assez rapidement sifflotant en tenant son arme fermement. Les troupes, c’est-à-dire les trois soldats encore en vie, voulurent lui tirer dessus mais le Ras fit chauffer leur arme à blanc, les leur faisant lâcher, grâce à sa
-Spontaneous Combustion- . Les deux batteries, elles, étaient en train de préparer un tir mais n’aurait surement pas le temps de faire feu.

Le jeune Teremundo humanoïde passa alors devant son supérieur et continua à avancer sur leurs ennemis. Un des soldats prit son arme de poing et tira sur lui avant que le Dévoreur ait pu faire quoique ce soit. Merde, le gamin venait de prendre une balle dans la jambe… Quelle idée aussi d’avancer comme ça sans défense ni vitesse sur ses adversaires !! Il mit alors son épée devant et se mit à y réunir une masse d’énergie plutôt conséquente. L’arme rayonnait carrément. Voilà qui était intéressant…


- Kephram Sokojikara

Une vague d’énergie plutôt puissante partit du bout du sabre. Le Ras était quelque peu surpris de voir que cet humanoïde pouvait sortir une attaque aussi respectable niveau puissance. Il n’était pas aussi minable qu’il l’avait pensé. Même si cela ne faisait pas de lui quelqu’un de fort.

En attendant, la vague avait désintégré les trois humains et avait explosée contre les deux batteries d’artillerie. Une d’elle fut d’ailleurs tout simplement pulvérisée sur le coup alors que la deuxième fut retournée sous le choc. Sacrés effets. Mais alors qu’il souriait de voir les dégâts de cette attaque, il vit un contrecoup arriver tout droit vers lui et son sang ne fit qu’un tour. Il sauta en tendant la paume de la main vers le sol.


-Colonna di Fuoco !!-


Le tourbillon de flamme l’aida à se projeter en l’air et il esquiva la vague de retour assez aisément. Même s’il savait que cela ne l’aurait sans doute pas blessé très gravement, il préférait éviter des de prendre des dégâts inutilement. Pendant le bref instant où il était dans les airs, il vit d’un coin de l’œil qu’Eriel, qui avait déjà été projeté en arrière à cause de la puissance de la technique qu’il avait balancé, avait pris le retour d’énergie de plein fouet et que cela l’avait fait encastrer dans une pierre. Quel mauvais contrôle de sa technique !

Dès que ses pieds eurent retouchés le sol, Neosis décida qu’il était temps de finir l’artillerie qui était retournée un peu plus loin. Il se précipita sur elle et au bout de ses doigts, il créa des
-Blades Supremos- et se mit à découper le canon de la machine jusqu’à ce qu’il soit totalement en morceaux et alors, il enfonça ses deux lames dans le système, transperçant un voire plusieurs obus. Immédiatement après, il fit un puissant salto en arrière, tout en faisant disparaitre ses armes, pour éviter de manger la déflagration qui suivit. La batterie fut pulvérisée dans un mélange de feu et de glace.

Le Ras regarda ensuite le champ de batailles dévastées par les machines fumantes voire en feu et par les cadavres d’humains. C’était normalement une plaine verdoyante… Il vit aussi que plusieurs tentes du village avaient été touchées. Et merde… Tout ça à cause de ce gamin fouteur de merde. Il se dirigea vers Eriel avec un air plutôt énervé et souleva son corps sans force par le col en lui lançant un regard des plus énervés.


-Hey, la prochaine fois que tu viens ramener la merde par ici, je te crève d’accord ?! Je te laisse en vie pour cette fois, mais je serais moins sympa le prochaine coup.

Sur ces mots, il ouvrit un portail de petrific dans lequel il jeta le jeune Teremundo. Voilà une bonne chose de faites. Il soupira alors encore une fois en regardant le chantier que cette escarmouche avait provoqué. Les habitants n’allaient surement pas apprécier et il n’avait pas vraiment envie de tous les tuer. Il revint vers le village en cherchant une solution qui ne finirait pas dans un bain de sang. Avoir un lieu où l’on pouvait être tranquille avait ses avantages…

Il rentra alors dans le village et eut une surprise. Tous les humains se tenaient devant lui, légèrement incliné en signe de respect. Le chef se releva et lui dit dans un dialecte qu’il ne comprit pas ce qui devait être des remerciements énergiques. Bah apparemment ils avaient compris que ce n’était pas lui qui avait tout ravagé tant mieux. Il fit un signe de la main pour dire que ce n’était rien et il sourit quand le vieux lui montra les deux côtes qui sortaient de son flanc du doigt. Le pauvre ne se serait surement pas inquiéter s‘il avait su que c’était de la chair de plusieurs animaux de son espèce qui servirait à la guérir…




[RP clôt]
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] 1158/8C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo]   C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] Icon_minitime1Sam 12 Jan - 14:16

Je donne toutes les récompenses d'un coup, combat compris ^^

Neosis : +700 penas
+700 de prime

Eriel : +600 penas
+700 de prime

Le village Tribal devient Teremundo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] Empty
MessageSujet: Re: C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo]   C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? [PV Neo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non mais allô quoi ! Ça fait peur et t'es ici ? [Pv Naïd]
» La finesse ? Mais pour quoi faire ! Mes explosifs me suffisent ! (PV Raph)
» Ça ressemble à quoi la maison d'un tere-chou? [rp libre]
» Magasin de contre-façon
» Gretchen contre Elli 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Village tribal-
Sauter vers: