Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre les marées [PV : Kasaï]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael
~Méfiez vous des apparences~
Mickael


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Inutil de me chercher, c'est moi qui viendrais à vous

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre les marées [PV : Kasaï] 1153/8Entre les marées [PV : Kasaï] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Entre les marées [PV : Kasaï] Empty
MessageSujet: Entre les marées [PV : Kasaï]   Entre les marées [PV : Kasaï] Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 15:19

Et voilà une nouvelle journée qui commençait !!
Mickael s’était couché tard la veille, il avait eu quelque soucis avec une certaine personne (son ex pour les curieux/ses) et leur discussion téléphonique avait duré des heures ! Résultat : il s’était couché tard et avait un al de crane affreux !
A peine il avait raccroché qu’il s’était affalé sur son lit, totalement habillé, et s’était rapidement endormi. Maintenant que le soleil lui faisait de l’œil par la fenêtre ouverte, il se sentait stupide. Il se leva lourdement et se dirigea vers le miroir à pied dans le coin de sa chambre. Mon Dieu ! Quelle mine affreuse ! Un pli du drap lui avait laissé une marque sur le visage.


* put*** quelle plaie …*

Bah, une bonne douche lui ferait du bien !
Il se défit de ses vêtements de la veille et se glissa sous la douche. La tête dans le brouillard-comme on dit lorsqu’on est polie-il resta des heures sous la douche, l’eau chaude lui traçant des sillons rouge sur la peau. La chaleur ne dérangeait en rien notre jeune pyromane. Il aimait la chaleur ! Après tout le feu était bien son élément !
Il sorti de la douche trainant les pieds, attacha une serviette à sa taille et se dirigea vers la cuisine. Ah que de lumière !! Il s’empara d’un croisant et le grignota le temps que le café coule. Cette odeur de caféine mélangé a son shampoing créait un drôle de mélange mais pourtant appréciable.
Le café enfin prêt il s’en servit une tasse. Au final il en but trois…
Une fois bien rassasié (de café) il retourna dans sa chambre et s’allongea de nouveau sur son lit. Mais cette fois ci, pas comme une crêpe ! La marque sur son visage s’en irait certainement dans quelques heures. Il attendrait ce temps là, au moins il serait bien réveillé !
Allongé sur son lit il observa son plafond, les mains croisées derrière la tête. Que pouvait-il bien faire aujourd’hui ? … puis son esprit divagua… pourquoi l’avait-elle jeté ainsi ? Pourquoi continuer à le harceler ? Elle l’avait quitté alors pourquoi revenir à ses pieds et s’écraser ainsi devant lui ? Si c’était juste pour faire l’amour ce n’était même pas la peine ! Il appréciait mais pas quand c’était avec une fille qui l’avait humilié ! D’ailleurs en parlant de faire l’amour cela faisait un moment qu’il n’avait pas trouvé de copine … bah ça viendra ! Il n’allait tout de même pas se jeter sur la première venue ! Même s’il ressentait des pulsions animales, il était un être humain, il savait se tenir.
Il chassa ses pensées d’un geste de la main et se leva. Debout devant sa penderie il se demanda quoi mettre aujourd’hui. Il saisit un boxer et un jean et enfila déjà ça. Il se promena un moment dans son appartement, torse nue, à s’occuper de diverse choses. Puis la sonnerie de son portable se fit entendre. Il le chercha quelques minutes, sans succès. La sonnerie s’arrêta.


* j’espère que ce n’était pas important*

Il retourna dans sa chambre et sortie son sabre. Il installa une nappe sur la table basse et commença à mettre de l’huile sur la lame. Non que son sabre en ai besoin, mais au moins sa l’occuperait un peu.
Son matelas se mit à vibrer et la sonnerie de son téléphone retenti une seconde fois. Il sursauta et le chercha parmi les draps. Lorsqu’il le retrouva il était en équilibre précaire, mis dans le vide mis sur le lit.


« Allô ? … Oui c’est moi qui a-t’il ? … oui mais on en a parlé hier Karine … non, tu sais ce que j’en pense … mais arrête à la fin ! Tu crois que je suis incapable de trouver une nouvelle copine ? Tu n’es pas la seule nana sur cette terre !! … mais bien sur … oui c’est ça … oh arrête de faire ta pleureuse j’en ai mare ! Assume tes actes un peu !! … bon ok on en parlera face à face … non trop loin pour moi … je choisi ? Ok euh alors à la côte maritime ? … d’accord à tout à l’heure. »

Et voilà il se retrouvait de nouveau avec son ex sur le dos ! il était vraiment trop gentil … en plus elle risquait encore de lui sauter dessus comme elle avait essayé l’autre fois…
Il glissa son téléphone dans une poche de son jean et finit de graisser son sabre. La journée s’annonçait pas si bien que ça tout compte fait … il enfila une chemise noir, entrouverte sur son torse (comme à son habitude, une touche de beau gosse et de dragueur). Il glissa un poignard dans sa ceinture, enfila une paire de chaussure et cacha une autre dague sur son mollet. Non il n’était pas parano mais prévoyant !
Il rangea son sabre, tira les volets de son appartement, saisit ses clefs de moto et son casque (ainsi qu’une petite veste en cuir au cas où il ferait froid) et hop il referma la porte à clef, dévala l’escalier, s’engouffra dans le garage et démarra son bébé. La seule qui ne l’avait jamais trahi ! Ah se ronronnement ! … quel bonheur !
Il enfila son casque et fit rugir sa belle.
En quelques heures il fut à destination. Et il ne s’était même pas servi de ses pouvoirs !
Maintenant il n’avait plus qu’a attendre… il était encore en avance …
Il gara sa belle rugissante loin de la mer pour ne pas prendre le risque de la perdre noyé, accrocha son casque et partit se promener sur la plage. Il trouvait que le sable n’était pas vraiment pratique, surtout lorsqu’on était habillé en noir ! Mais quelle sensation ! La brise fraiche jouant avec ses cheveux, l’embrun de la mer effleurant ses narines et … elle.
Qui était-elle d’ailleurs ?
Alors qu’il continuait à marcher, au loin la jeune fille se dessinait doucement. Blonde, un peu plus jeune que lui mais il ne l’apercevait pas encore assez bien. Mauvaise idée que de l’aborder lorsqu’il savait que sa furie d’ex ne tarderait pas. Il s’assit sur le sable à quelques mètres de la jeune inconnue. Qui sais, peut-être qu’elle serait encore là lorsque Katrine serait partie. Cela serait une bonne occasion de faire une nouvelle rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Invité
Invité




Entre les marées [PV : Kasaï] Empty
MessageSujet: Re: Entre les marées [PV : Kasaï]   Entre les marées [PV : Kasaï] Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 20:43

Je passai une nouvelle fois ma soirée à étudier. Même si mes études étaient terminées, je continuai à étudier. Je me demande bien pourquoi... Peut-être parce que je veux continuai à apprendre ? Tard dans la soirée je me décidai à manger, puis aller dormir. Au matin, les rayons du soleil me réveillèrent. Je me levai et me dirigeai vers la salle de bain. En me regardant dans le miroir, je découvris la tête affreuse que je tirai.

Je retirai mes vêtements, et entrai doucement dans la douche. Je restai aux moins trente minutes dedans. Après en être sorti, je me dirigeai dans me chambre, enfilait une jupe noire et un tee-shirt orange avec un ruban noir. Par la suite je retournai dans la salle de bain, je me fis deux petites couettes avec quelques-uns de mes cheveux. Puis je retournai dans le salon, là je commençai à étudier. Au bout de deux heures, je me décidai à prendre une pause. J'enfilai une veste en cuir noir, mis mon portable dans ma poche. Je ne voyais pas l’utilité de le prendre puisque je ne m'en servai jamais. Peut-être devrais-je le revendre? Enfin, je préfère le garder, en cas d'urgence il pourrait me servir. Je sortis donc de chez moi, et me dirigeai vers la plage. Sur la route je m'arrêtai à un marchant pour acheter un paquet de gâteaux, ainsi que des canettes de coca. J'achetai une glace en même temps, que je mangeais sur la route.

Une fois arrivait à la plage, je marchai sur le bord tout en regardant le ciel. Au bout d'un moment j'aperçois un homme. Légèrement plus vieux que moi. Je restai planter debout pendant quelques minutes, en regardant le ciel. J'hésitais à aller le voir. Si j'allai lui parler, il serait ma seule véritable connaissance. A part Kuroi et cet homme. C'est vrai que je n'ai pas pour habitude parler aux gens. Et si il était aussi un Teremundo? Non Kasaï, arrête de voir le mal partout, il n'a pas l'air méchant. Allé, je dois aller de l'avant, arrêter d'être renfermé et m'ouvrir aux autres ! Alors maintenant je vais le voir et je lui parle ! Je pris une grande inspiration, et je me dirigeai vers lui.

Bonjours, vous-allez bien?

En m'approchant de lui je découvris un peu mieux son physique. Je sentis mes joues devenir rouge. Non ce n'est pas le moment d'être gêné ! Si je suis gêné je n'arriverai même plus à parler. Aller, reprends-toi Kasaï ! Je fis le vide dans mon esprit, et mes joues reprire une couleur pâle. Après sa je vis une fille arriver vers nous. Je la fixais alors de mes yeux bleus, tout en remuant mes oreilles et ma queue-de-chat. Qui pouvait-elle être? Sûrement une amie de ce garçon. À partir de la j'hésitai à rester. Qu'elle serait sa réaction si je partais comme ça, après lui avoir dit bonjours? Partir serait de l'impolitesse. Je restai alors planter debout, en continuant de regarder la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
~Méfiez vous des apparences~
Mickael


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Inutil de me chercher, c'est moi qui viendrais à vous

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre les marées [PV : Kasaï] 1153/8Entre les marées [PV : Kasaï] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Entre les marées [PV : Kasaï] Empty
MessageSujet: Re: Entre les marées [PV : Kasaï]   Entre les marées [PV : Kasaï] Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 10:18

« Bonjours, vous-allez bien? » Quelle douce voie !
Ah non ! Il ne devait pas penser ça ! Il allait encore avoir les idées tordues … mais pourquoi les femmes lui faisaient cet effet ?!


« Bonjour ! Merci, je vais bien et vous ? »

Il se releva pour pouvoir l’observer en face. Dieux que ces yeux saphir étaient beaux ! Mais … cette jeune femme était une neko ?! Il surprit une légère rougeur passagère sur les joues de la jeune blonde. Il souri.

« Comment vous appelez vous ? »

Ce n’est qu’à cet instant qu’il vit que la demoiselle en face de lui regardait quelque chose (ou plutôt fixait) derrière Mickael.
Le ténébreux se retourna quelque peu troublé par la blondinette. Il ne connaissait personne qui soit de ce type là ! …
Katrina arrivait en trottinant. Et elle allait l’allumer c’était certain ! Vue comme elle s’accoutrait encore … Une robe blanche légère quasi transparente sur un maillot, trop petit pour elle, une ceinture en cuir marron lui soulignant la taille, une paire de spartiate complétait le tout. Un verni bleuté sur ses vingt ongles, un trait de liner au dessus des yeux, un gloss brillant appliqué sur ses lèvres pulpeuses et un peu de fond de teint pour relever ses pommettes ! Que du superflu …Elle était assez grande, de corpulence parfaite, une poitrine généreuse et des jambes élancées. Une crinière rousse et une peau bronzé (aux UV certainement …), des yeux azur, des dents blanches et superbement parfaites. Un top modèle quasiment !
Lorsqu’elle s’aperçu qu’il la regardait elle agita la main pour lui faire signe. Il se gratta l’arrière de la tête gêné que la jeune blondinette assiste à ce qui allait arriver.


« J’ai un petit problème à régler, ce serait un plaisir de continuer notre discussion mais je vais devoir m’absenter quelques minutes. »

Il sourit à la neko et s’avança vers son ex. plus il serait éloigné d’elle, moins elle en pâtirait.
Katrina accrochait un sourire radieux, enjôleur et séducteur sur ses lèvres pulpeuses. Ouais, elle allait mettre le paquet surtout maintenant qu’elle avait vue l’autre créature de sexe féminin roder autour de son cher gothique. La jalousie était cruelle.
Elle se jeta sur lui et l’embrasa langoureusement. Elle quoi ?!?!
Il la repoussa doucement mais fermement.


« Katrina ! Tu sais parfaitement ce que je pense de tes emportements ! Arrête de faire la gamine et comporte-toi comme une femme mature ! »

« Ah … tu veux une femme mature ? »

Elle approcha son visage de son oreille et lui murmura :

« C’est donc ça que tu veux ? »

Elle glissa une main vers son entrejambe.

* non de Dieu !*

Il recula vivement. Mais pour qui se prenait-elle ?! Elle n’avait pas compris qu’il avait fais une croix sur elle ?

« Katrina il faut que tu arrête ça ! Tu m’as quitté il y a quelques semaines, j’ai accepté cette rupture maintenant comporte toi dignement et non comme une chatte en chaleur ! »

Il recula de quelques pas, augmentant encore l’espace entre eux.

« Maintenant vas t’en Katrina ! Trouve-toi un autre homme ! Je ne pense pas que ce soit compliqué pour toi. Adieu. »

Il se retourna la laissant seul sur le sable.
Il retrouva la neko derrière lui, ses mots ne furent qu’un souffle:


« Partons … »

Comprendrait-elle qu’il voulait s’éloigner de cette allumeuse ? Accepterait-elle de marcher et parler un moment avec lui ?

« C’est ça ! Part avec cette gentille petite soumise ! »

Il s’arrêta net. Encore une parole de la rouquine et il sortait sa lame …
Mais que faisait la jeune neko ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Invité
Invité




Entre les marées [PV : Kasaï] Empty
MessageSujet: Re: Entre les marées [PV : Kasaï]   Entre les marées [PV : Kasaï] Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 15:55

« Bonjour ! Merci, je vais bien et vous ? »

"Je vais bien aussi."

En le voyant sourire, mes joues devinrent un peux plus rouge. Je devais sérieusement me calmer !

« Comment vous appelez vous ? »

Je ne répondis pas, j'en avais envie. Mais cette fille me tracassait. Je ne pouvais tourner mon regard. Il restait posé sur elle. Je ne compris pas pourquoi. Mais même sens la connaître, je ne pouvais déjà pas la supporter. Qu'elle était ce sentiment? C'est une sensation étrange. Je serrais mes poings.

« J’ai un petit problème à régler, ce serait un plaisir de continuer notre discussion mais je vais devoir m’absenter quelques minutes. »

"D'accord, pas de problème."

Il me fit un sourire que je rendais directement. Je les regardais toujours, quand elle se jeta sur lui pour l'embrasser. J'étais surprise. Je ne savais plus quoi penser. Juste après il la repoussa. Je voulais intervenir, mais comment le prendrait-il? On ne se connaissait même pas. Sa sera me mêler de ce qui ne me regarde pas... Mais l'envie d'intervenir était de plus en plus forte ! Je n'allai pas tenir très longtemps... J'étais toujours en train de résister quand il se tourna vers moi.

« Partons … »

"D'accord"

Je commençai à me tourner, quand la fille se mit à parler.

« C’est ça ! Part avec cette gentille petite soumise ! »

Elle se prend pour qui ?! Elle ne me connaît pas. Maintenant je comprends cette sensation que j'avais au fond de moi... C'était mon instinct félin. J'étais prête à bondir... Mais je me retenais une fois de plus. Je me tournai simplement vers elle, le regard légèrement sombre.

"Je ne sais pas qui tu es, et je ne veux pas apprendre à te connaître. Mais sache juste que, peut importe ton problème. Je ne me laisserai pas faire par une personne comme toi. Alors à ta place, je ne dirai plus rien !"

Je me tournai à nouveau et je fis un signe au garçon qui se tenait près de moi, pour lui dire que nous pouvions partir. Peut importer ce qu'elle répondrait, je ne répliquerais plus. J'en ai suffisamment fait je pense. Enfin j'espère, je ne préfère pas en arriver à autre chose que les mots. Je regardai le ciel. Quand je me suis rappelé qu'il m'avait demandé mon nom plus tôt et que je n'avais pas répondu.

"Euh... Pour répondre à votre question de tout à l'heure. Je m'appelle Kasaï et vous? "

Je lui adressai un sourire maladroit. Je n'étais d'ordinaire pas très doué pour m'exprimer. Et encore moins quand il s'agissait d'un garçon. Alors ma façon de lui répondre, me surprenait beaucoup. C'est comme si je n'avais pas peur, et comme si j'étais en confiance. Moi qui d'habitude reste méfiante pendant un moment. Surtout depuis ma rencontre avec un teremundo.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
~Méfiez vous des apparences~
Mickael


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Inutil de me chercher, c'est moi qui viendrais à vous

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre les marées [PV : Kasaï] 1153/8Entre les marées [PV : Kasaï] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Entre les marées [PV : Kasaï] Empty
MessageSujet: Re: Entre les marées [PV : Kasaï]   Entre les marées [PV : Kasaï] Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 15:12

"Je ne sais pas qui tu es, et je ne veux pas apprendre à te connaître. Mais sache juste que, peut importe ton problème. Je ne me laisserai pas faire par une personne comme toi. Alors à ta place, je ne dirai plus rien !"

Ces paroles furent comme un coup de fouet lancé contre un fauves. Non que Katrina fût une menace, mais il était normal que la demoiselle se défende. Se faire traiter de soumise n’était pas vraiment quelque chose qu’on appréciait. La bouche bé, la rouquine resta interdite quelques secondes avant de se ressaisir et de partir en courant dans le sens inverse des jeunes gens. Ouf ! Enfin débarrassé ! Ils reprirent leur marche.

"Euh… Pour répondre à votre question de tout à l’heure. Je m’appelle Kasaï et vous ? "


« Je me nome Mickael, enchanté ! »

Le sourire de la demoiselle chauffa le cœur du brun. Cette jeune neko était vraiment mystérieuse, et il adorait découvrir tous les mystères ! un sourire franc se plaqua aux lèvres du ténébreux.

« Je suis vraiment curieux. Vous êtes la première neko que je rencontre. Cela ne vous gène pas que je vous appel ainsi ? Enfin, vous habitez ici depuis longtemps ? »

Il l’observa plus attentivement. Des cheveux d’or coiffé en deux couettes, des yeux azures très expressifs, des petites oreilles toutes mignonnes. Il ne sentait aucune menace n’émanant du jeune hybride. Mais le seul souci qu’il eut fut les légendes que l’on racontait sur des êtres tels que Kasaï … les nekos avaient la réputation de sauter sur tout ce qui bouge … m’enfin ! Cette jeune neko ne devait pas être comme les autres ! Elle l’aurait déjà mangé sinon. Enfin mangé … vous avez compris n’est ce pas ?
Il regarda la mer à sa droite. Quel était belle ! Le bruit des vagues s’écrasant contre les rochers plus loin, celui de celles qui venaient mourir sur le sable. Oui la côte était un bel endroit. Les moments qu’il préférait était celui où il se changer en panthère ou en frison et qu’au crépuscule il courait sur la grève … ah quel bonheur ! Ça c’était la liberté !
S’il avait été seul il se serait presque mit à ronronner !
Quel dommage en plus il avait oublié son maillot ! L’eau était pourtant bien tentante !


« Juste par curiosité toujours, qu’êtes vous venue faire sur la côte ? Ce n’est pas le premier lieu auquel on pense à aller. »

Et un nouveau sourire suivit d’une œillade charmeuse ! Non, non, il ne la draguait pas du tout ! Il était simplement naturel !
Son portable au fond de sa poche se mit à vibrer. Il ne s’en occupa pas. Cela pouvait bien attendre un peu !
Mais non … il insistait !


« Excusez moi, j’ai un appel qui parait urgent. »

* inconnu ? Ah ça c’est un client …*

« Allo ? Oui, lui-même c’est à quel sujet ? … bien, quel nom ? … le nombre ? … un seul ? … bien … la cause ? … si peu ? … vous êtes sur qu’il faut en arriver là ? … bien. Ou puis-je le trouver ? … ok, dans combien de temps le travail doit être fais ? … hum, c’est un peut court quand même. Le prix n’en sera que plus élevé car je n’ai pas vraiment le temps de m’organiser et vous savez les contraintes c’est cher. Comme vous souhaitez… bien … Ce sera fais je vous rappel plus tard dans la soirée. Au revoir. »

Il raccrocha et remit son téléphone dans la poche.

« Pardonnez moi, c’était pour le travail. »

Sourire radieux, regard de braise. Et oui, c'était un dragueur de l'âme ! Mais qu'elle se rassure, il ne souhaitais pas cette neko ! Pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Invité
Invité




Entre les marées [PV : Kasaï] Empty
MessageSujet: Re: Entre les marées [PV : Kasaï]   Entre les marées [PV : Kasaï] Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 16:56

« Je me nome Mickael, enchanté ! »

Je l’observai attentivement. Je n’étais vraiment pas habitué aux garçons. Alors je ne savais pas comment me comporter.

« Je suis vraiment curieux. Vous êtes la première neko que je rencontre. Cela ne vous gêne pas que je vous appelle ainsi ? Enfin, vous habitez ici depuis longtemps ? »

« Non ça ne me gêne pas, je vous rassure. Non, j’habite ici depuis quelques mois seulement. »

Je me plongeai alors dans mes pensées. Je suis une Neko, et les légendes sur les Nékos sont juste mauvaises. Comment allait-il réagir par rapport à ça ? J’espère qu’il ne croira pas ces stupides légendes. Car honnêtement, je n’ai encore croisé aucun Nékos se comportant de cette façon-là. Je vis qu’il regardait la mer. Je fis la même chose, tout en écoutant le bruit des vagues.

« Juste par curiosité toujours, qu’êtes-vous venue faire sur la côte ? Ce n’est pas le premier lieu auquel on pense à aller. »

C’est vrai, je ne vois pas vraiment pour je suis venue ici. Je déteste l’eau, et je suis quand même venue. Mais pourquoi ? J’ai simplement écouté ce que me disait ma petite tête. Et elle voulait venir ici. Enfin, si je lui dis ça, il va me prendre pour une folle alors je vais dire autre chose.

« Je n’habite pas très loin. Et je voulais sortir me changer un peu les idées, à force d’être plongé dans les livres, je ne sors plus de chez moi. Alors j’ai décidé de venir ici. Et vous, qu’êtes-vous venus faire ici ? »

Je le regardai à nouveau. Il venait de faire un sourire qui me fit rougir. Je ne comprenais pas pourquoi. Je n’avais jamais compris ce que signifiai rougir. Je devais vraiment être bête. Mais c’était la deuxième fois que je rougissais en sa présence. Je me demande bien ce que cela signifie.

« Excusez-moi, j’ai un appel qui parait urgent. »

« D’accord, pas de soucis. »

Je le regardai répondre au téléphone. Pendant qu’il parlait, je tournai la tête pour regarder le ciel. Me plongeant une nouvelle fois dans mes pensées. J’essayai de savoir pourquoi je rougissais en sa présence. En tous cas pour le moment, je ne trouvais aucune réponse.

« Pardonnez-moi, c’était pour le travail. »

Je tournai à nouveau la tête vers lui tout en souriant.

« Ce n’est rien, je comprends ! Juste par curiosité, qu’elle est votre travail ? »

Son sourire me faisait toujours le même effet. Je ne comprenais vraiment rien. C’était frustrant de ne pas savoir. Je lui souriais aussi. Je sortais mon portable pour regarder l’heure, puis le rangeais juste après.

« D’ailleurs vous habitez loin d’ici ? »

Je cherchais un truc à dire, ce qui n’était pas très facile. J’étais plus gêné qu’autre chose. Et le fait que je rougissais en sa présence m’intriguait toujours. Peut-être que le soir même j’appellerais ma mère pour lui demander ce que ça signifie ? Enfin, je n’y étais pas encore. Mais au moins, je serais fixé. Ou sinon je pourrais lui demander à lui. Je le regardai encore une fois. Non je préfère pas, je passerai vraiment pour une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
~Méfiez vous des apparences~
Mickael


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Inutil de me chercher, c'est moi qui viendrais à vous

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre les marées [PV : Kasaï] 1153/8Entre les marées [PV : Kasaï] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Entre les marées [PV : Kasaï] Empty
MessageSujet: Re: Entre les marées [PV : Kasaï]   Entre les marées [PV : Kasaï] Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 10:29

« Non ça ne me gêne pas, je vous rassure. Non, j’habite ici depuis quelques mois seulement. »

Oh, c’était donc une nouvelle !

« Je n’habite pas très loin. Et je voulais sortir me changer un peu les idées, à force d’être plongé dans les livres, je ne sors plus de chez moi. Alors j’ai décidé de venir ici. Et vous, qu’êtes-vous venus faire ici ? »

Mickael tiqua. Cette raison sonnait un peux faux … après tous ces entrainements ils savaient renifler un mensonge à dix kilomètre à la ronde ! Mais bon, peut-être se trompait-il.

Appel qui ne dura que quelques minutes.


« Pardonnez-moi, c’était pour le travail. »

« Ce n’est rien, je comprends ! Juste par curiosité, qu’elle est votre travail ? »

Sourire de la part des deux personnes. Tiens, elle rougit !

« Mon travail est assez … obscur et porte trop de nom. Il vaut mieux pour vous que vous ne le sachiez pas. »

C’était une façon comme une autre pour esquiver la réponse non ?

« D’ailleurs vous habitez loin d’ici ? »


« Et bien, oui assez. Je viens du continent Archivant. Autant dire que ça fais une trotte pour moi ! Mais la distance n’est pas un souci pour moi. »

Et oui, quand on à la possibilité de se changer en n’importe quel animal de son choix, c’était plus facile de parcourir des dizaines de kilomètre. Surtout à vol d’oiseaux !
Il sentait que la jeune neko avait un ‘’problème’’. Elle paraissait gêné, un peu perturbé même. Que lui arrivait-il ?


« Vous allez bien ? Je vous sens un tantinet mal à l’aise ? S’il y a quoi que se soit, n’hésitez pas à me le dire. »

Oui, sont instinct animal était bien pratique ! Les hommes ne savent pas à quel point ces bêtes sont intelligentes ! Elles ressentent plus facilement les choses, leurs sens de l’odorat, de l’ouïe, de la vue étaient plus développés. Alors être un polymorphe ça avait vraiment des avantages. Oui on peut le dire, c’était le pied ! Enfin, Mickael avait eut beaucoup de chance coté pouvoirs. Même si ceux-ci lui avait mené la vie dure pendant son enfance.
Il se reperdit dans la contemplation de la mer. Le soleil sur l’étendu d’eau salé créait une nappe doré. Une nappe un peu comme cette nuit là … la nuit où il avait tout perdue …
Il chassa ses pensées noires et se tourna vers la jeune blonde.


« Et vous, que faites vous dans la vie ? »

[Hors RP: Oui, je sais, c'est un petit post ... Désolé !! m(_ _)m ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Invité
Invité




Entre les marées [PV : Kasaï] Empty
MessageSujet: Re: Entre les marées [PV : Kasaï]   Entre les marées [PV : Kasaï] Icon_minitime1Mar 4 Sep - 21:13

« Mon travail est assez … obscur et porte trop de nom. Il vaut mieux pour vous que vous ne le sachiez pas. »

"Je comprends. C'est votre choix"

Je souriais toujours. Je ne comprenais pas pourquoi. Mais bon, si je continue avec toute ces questions, je vais encore avoir mal à la tête.

« D’ailleurs vous habitez loin d’ici ? »

« Et bien, oui assez. Je viens du continent Archivant. Autant dire que ça fais une trotte pour moi ! Mais la distance n’est pas un souci pour moi. »

"C'est vrai que c'est loin. "

Je regardai à nouveau le ciel. J'étais toujours aussi gêné. Mais je ne comprend plus rien à ce qui se passait.

« Vous allez bien ? Je vous sens un tantinet mal à l’aise ? S’il y a quoi que se soit, n’hésitez pas à me le dire. »

Et mince, il l'avait remarqué... Je fais quoi maintenant? Je n'aime pas mentir... Mais une fois de plus j'étais obligé de lui mentir... Ah non je vais pas commencer à m'habituer à mentir?! C'est mal... Mais je ne peux pas lui dire que c'est parce que je ne comprend pas pourquoi je rougis. Bon aller, je n'ai pas le choix.

"Non je vais très bien. C'est juste que d'ordinaire je n'aime pas l'eau, alors je me sens plutôt mal."

Tu pouvais pas trouver mieux ? Il n'y croira pas... Je fais comment si il y croit pas? Roh non ! Je fais quoi moi maintenant?! Je regardais le ciel de plus en plus mal. Ne sachant plus quoi dire, ni quoi faire. Mes joues étaient de plus en plus rouge. J'avais honte, même pire que honte...

(je sais c'est pas très grand je sais, et désolé pour le temps que j'ai mis à répondre ><)
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
~Méfiez vous des apparences~
Mickael


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Inutil de me chercher, c'est moi qui viendrais à vous

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre les marées [PV : Kasaï] 1153/8Entre les marées [PV : Kasaï] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Entre les marées [PV : Kasaï] Empty
MessageSujet: Re: Entre les marées [PV : Kasaï]   Entre les marées [PV : Kasaï] Icon_minitime1Dim 30 Sep - 12:57

"Je comprends. C'est votre choix"

Ouf ! Elle n’insistait pas. Une chance pour le jeune brun. Sinon comment lui aurait-il expliqué ?
Elle était gênée mais souriait toujours. Qu’elle étrange jeune fille ! Pourquoi la sentait-il si frustré en sa présence ?

« Vous allez bien ? Je vous sens un tantinet mal à l’aise ? S’il y a quoi que ce soit, n’hésitez pas à me le dire. »

Evidemment la jeune neko se mit à trop réfléchir et se temps de réflexion permis à Mickael de comprendre qu’elle allait mentir. Et oui, on ne peut mentir à un chasseur d’homme.

"Non je vais très bien. C'est juste que d'ordinaire je n'aime pas l'eau, alors je me sens plutôt mal."

Oui, en effet un peu banale comme excuse. Pourquoi mentait-elle ainsi ? Il n’allait pas la manger !!


« Kasaï, je vous en prie … évitez de me mentir. Surtout de façon aussi visible. Dite moi ce qui vous dérange, je ne vais pas vous faire de mal. »

Il s’arrêta de marcher stoppant net leur balade. Il la fixa dans les yeux. Le soleil le gênait un peu, il frappait sur la mer créant un miroir flamboyant et se répercutant sur la chevelure doré du jeune hybride. Cela abima quelque peu la rétine du jeune brun mais il n’en fit rien paraitre ne lâchant pas une seule seconde les rétines de la demoiselle.
Il s’approcha d’elle et posa une main délicate sur sa joue.


« N’ayez pas peur de moi demoiselle. Je ne vous veux vraiment aucun mal. Pourquoi n’êtes-vous pas à l’aise ? Est-ce ma faute ? Dites-moi tout. »

Il n’enleva pas sa main de la joue rouge et chaude de Kasaï. Il voulait une réponse, il voulait LA réponse. Il espérait simplement qu’elle ne se défilerait pas une seconde fois. Sinon il n’insisterait pas …
Un bruit, derrière lui, l’interpela. Il ne décrocha pas sa main ni son regarde de la jeune mais son ouïe se fixa sur ce bruit. Un bruit de fuite et de cavalcade. De cavalcade ? Un cheval ? Si près de la plage ?!
Il se retourna précipitamment gardant Kasaï derrière lui. Une jeune femme courait dans leur direction, à moitié dévêtu, les pieds nus, les mains liées par des menottes et le corps parsemé de plaie sanguinolente. Plus loin en arrière arrivait un cavalier, cravache à la main il poussait son cheval au maximum de sa force pour rattraper la fuyarde. Mais qui étaient ces personnes ?
Ses tripes lui criaient de ne pas s’en mêler mais son instinct et sa nature le poussait à agir. Comme à son habitude il analysa très rapidement la situation. La vitesse de la fuyarde, celle du cavalier, les risques, les contraintes du terrain. Il pouvait agir.


« Ne bougez surtout pas … »

Un souffle à l’oreille de la neko et il agit rapidement. Il sortit deux revolver de sous sa veste et avança vers la femme, canon en avant. Evidemment la fuyarde ne compris pas et se stoppa. Elle glissa dans le sable et se retrouva face contre terre.

*Tant mieux*

Il commença à tirer juste devant les sabots de l’équidé. Inutile de lui faire du mal ! Le cavalier dévia sa course ne voulant pas abandonner sa proie. Tant pis, Mickael suivit sa trajectoire. Les balles s’écrasaient dans le sable avec un bruit sourd effrayant sans cesse la jeune femme et l’animal. Mais le jeune ténébreux ne cessait de tirer. Mais forcément, nous ne sommes pas dans un film ! Alors le revolver n’avait pas une réserve infinie. Arriva donc le moment où il fut en panne. La cavalier eu un sourire pervers et fonça sur le jeune homme délaissant un moment la femme qui rampait vers Kasaï.
Bien, enfin ils allaient s’amuser !
Le cavalier arriva en trombe devant lui. Il ne bougea pas. Lorsqu’il arriva à sa hauteur, une boule de muscle noire se jeta sur le cavalier et le désarçonna. Le cheval, prit dans sa course poursuivit un moment vers la mer et bifurqua vers mes filles. Il s’arrêta avant de se rendre compte qu’il n’avait plus de contrainte. Il partit donc calmement vers la ville. Mais où en sont nos jeunes gens ?
Reprenant sa forme humaine, Mickael et l’homme se battait dans le sable. Pas très sexy je le reconnais, la boue aurait été plus classe ! M’enfin, on se contente de ce qu’on a après tout.
L’homme était un véritable taureau. Un cou musculeux, des bras effrayant, une vraie montagne. Mais vraiment pas combatif ! De la gonflette quoi. Le seul souci fut que Mickael n’avait pas prévue la lame. Elle s’enfonça dans son abdomen sans rencontrer aucun obstacle. Un filet de sang s’échappa des lèvres du ténébreux.


*Et merde …*

Il fut projeté en l’air et atterri dans la mer. Manquait plus que ça ! De l’eau salée !

« Tu vas me le payer connard ! »

Oui, quand le jeune était énervé il avait du mal à tenir sa langue.
Il sortit la lame de son ventre et sans plus de cérémonie l’envoya vers le crâne de son adversaire. Evidemment il esquiva. Un peu chancelant et dégoulinant d’eau il s’avança vers le bodybuildeur. Vu qu’il n’avait aucun honneur, Mickael n’allait pas en avoir non plus ! Il sortit ses poignards et tourna autour de l’homme. Celui-ci sortit des poings américains. Joyeuse rencontre !

[A mon tour de m'excuser pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Invité
Invité




Entre les marées [PV : Kasaï] Empty
MessageSujet: Re: Entre les marées [PV : Kasaï]   Entre les marées [PV : Kasaï] Icon_minitime1Sam 13 Oct - 18:27

« Kasaï, je vous en prie … évitez de me mentir. Surtout de façon aussi visible. Dite moi ce qui vous dérange, je ne vais pas vous faire de mal. »

Et voila, il l'avait remarqué... Il avait remarqué que j'étais en train de mentir. Je vais faire quoi maintenant. Si je lui dit ce qui ne vas pas il va me prendre pour une idiote... Il nous stoppa pendant notre balade. Et me fixait dans les yeux. Ce qui me fit rougir encore plus. Les battements de mon cœur s'accélérèrent lorsqu'il posa sa main sur mon visage.

« N’ayez pas peur de moi demoiselle. Je ne vous veux vraiment aucun mal. Pourquoi n’êtes-vous pas à l’aise ? Est-ce ma faute ? Dites-moi tout. »

Je pris une grande inspiration et voulu lui dire ce qui n'allait pas. Sa main toujours posait sur mon visage devenant de plus en plus rouge. Au moment ou j'allais répondre, quelque chose derrière lui nous fit réagir. Je regardais Mickael.

« Ne bougez surtout pas … »

Je fis ce qu'il me dit, je ne bougeais mais je l'observais. Je ne comprenais plus. Je le regardais se battre, j'étais comme paralysé. Je n'arrivais plus à bouger. Je me posais des questions à moi même, ne comprenant plus rien. Je commençais à comprendre la situation. Et ne pus m'empêcher de m’inquiéter. Quand je vis Mickael être projeté dans la mer, je voulu courir vers lui. Mais je compris que je serais plus une gêne qu'autre chose. Je ne savais pas me battre. Je regardais le sol et m'approchais de la femme l'aidant à se relever. Et la rassurant. Ensuite je me tournais sur Mickael, résistant à l'envi d'aller l'aider. Mon corps me démangeait, je voulais intervenir. Je l'observais, je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Alors, si il le fallait, j'irai l'aider, même si je ne suis pas forte.

(Désolé comme je ne viens plus trop sur le forum je n'avais pas vu ta réponse >.< je répondrais plus vite la prochaine fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
~Méfiez vous des apparences~
Mickael


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Inutil de me chercher, c'est moi qui viendrais à vous

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre les marées [PV : Kasaï] 1153/8Entre les marées [PV : Kasaï] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Entre les marées [PV : Kasaï] Empty
MessageSujet: Re: Entre les marées [PV : Kasaï]   Entre les marées [PV : Kasaï] Icon_minitime1Ven 28 Déc - 15:16

Et bien ! Encore une fois la sortie de Mickael n'était pas de tout repos !!
Cet homme en face de lui était coriace !

Ils se tournèrent autour un moment, cherchant une faille dans la défense de leur adversaire sans même en trouver une. Puis finalement, le lourdeaux attaqua. Mais ses poings américain ne valaient rien contre les lames du brun. En deux rapides coups Mickael entaya les mains du gros lui faisant lacher ses armes. Un hurlement de souffrance s'éleva dans les airs. Et oui, cela ne faisait pas du bien.


" Repart vite si veux avoir la vie sauve "

Ni une ni deux, il se leva et couru- tant bien que mal- le plus loin possible du groupe en criant une simple phrase:

"Tu le regrettera satané monstre ! Tu ne combat pas la bonne personne !"

Et il disparu à l'horizon.
Le sel commença à gratter le jeune homme. A que cette sensation était insupportable !!


" Vous allez bien toutes les deux ? "

Le temps se rafraichi un peu, cela du au passage d'un nuage devant le soleil.
D'un nuage ?! Il faisait pourtant beau à l'instant même !!
Il leva les yeux vers le ciel et l'observa. Ce nuage n'était pas naturel. Sinon, pourquoi était-il seul dans le ciel ?


" Demoiselles, nous ne devrions pas trainer ici trop longtemps ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Invité
Invité




Entre les marées [PV : Kasaï] Empty
MessageSujet: Re: Entre les marées [PV : Kasaï]   Entre les marées [PV : Kasaï] Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 14:30

J'observais Mickael, gardant la jeune femme derière moi et restant sur la défensive. Quand je vis l'homme partir je soupira de soulagement. Et regarda Mickael s'approcher de nous.


" Vous allez bien toutes les deux ? "


« Oui, mais vous, est-ce que vous allez bien ? »

Je regardais le ciel, ce nuage. Ce n'était vraiment pas normal. Et la phrase qu'avait prononcé cet homme avant de partir. Elle restait dans ma tête, je ne l'a comprenais pas.

" Demoiselles, nous ne devrions pas trainer ici trop longtemps ... "

« Oui, allons chez moi. Nous serons à l'abris de cette façon. »

Je releva la femme derière moi, et me mis en marche en direction de ma maison. J'avais un mauvais présentiment. Et mon instinct de chat ne me trompait jamais. Je devais trouver la cause de ce nuage. Et la vérité derière la phrase de cet homme. Je me tournais alors vers Mickael en continuant de marcher.

« Tout à l'heure vous m'avez demandé pourquoi je n'étais pas à l'aise. Eh bien, il est temps que je vous répondes. »

Nous venions d'arriver devant chez moi, je laissa entrer les deux personnes, pour entrer juste après eux. Et finir de dire ce que j'avais commencé à dire.

« Si je ne suis pas à l'aise, c'est tout simplement parce que j'ai un sentiment en moi, qui m'est inconnu. Je ne comprend pas pourquoi je rougis. C'est aussi simple. »

Honteuse je baisse le visage pour le cacher. Pour ensuite m'avançer et leur dire de s'asseoir. Je fis de même, regardant sur le côté pour éviter tout contact visuel avec Mickael.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
~Méfiez vous des apparences~
Mickael


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Inutil de me chercher, c'est moi qui viendrais à vous

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre les marées [PV : Kasaï] 1153/8Entre les marées [PV : Kasaï] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Entre les marées [PV : Kasaï] Empty
MessageSujet: Re: Entre les marées [PV : Kasaï]   Entre les marées [PV : Kasaï] Icon_minitime1Dim 10 Fév - 16:33

A la grande surprise de Mickael, la jeune neko les accueillit chez elle. N’était-ce pas un peu précipité ? Certes ce nuage était étrange, mais ils étaient en présence d'une parfaite inconnue et elle ne le connaissait pas non plus ... mais il accepta cette invitation. Cette jeune personne devait savoir ce qu'elle faisait après tout.

« Tout à l'heure vous m'avez demandé pourquoi je n'étais pas à l'aise. Eh bien, il est temps que je vous réponde. »
« Si je ne suis pas à l'aise, c'est tout simplement parce que j'ai un sentiment en moi, qui m'est inconnu. Je ne comprends pas pourquoi je rougis. C'est aussi simple. »

C’était donc ça ? Mais il n'y avait aucune raison d'être honteuse ... le brun ne comprit pourquoi la neko avait cette réaction. Mais après tout, il connaissait aucune neko alors comment aurait-il pu connaitre leur réaction ?


" Vous n'avez pas à vous sentir mal à l'aise jeune demoiselle, ce sont des choses qui arrivent. il est possible qu'une personne ne connaisse pas certain sentiment, cela s'apprend avec le temps. vous avez encore tellement de chose à découvrir."

Il avait bien remarquait qu'elle évitait son regard. Mais qu'avait-elle ? Vraiment étrange comme demoiselle ... En parlant de femme, qui était celle qui les avait suivis sans rien dire depuis tout à l'heure ?
Il s'adressa directement à elle:


"Dites-moi, que vous voulez cet homme tout à l'heure ?"

Le silence pesa sur la salle. A priori la jeune femme n'était pas très bavarde ...
Mais quelque chose clochait encore, cette sensation de gêne, comme à chaque fois qu'il .... Oui, quelque chose n'allait vraiment pas ...


"Pouvez-vous me répondre ?"

Pendant qu'il posait cette question il glissa discrètement l'une de ses mains dans la manche de sa veste.
la réponse fut des plus explicite ...

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Invité
Invité




Entre les marées [PV : Kasaï] Empty
MessageSujet: Re: Entre les marées [PV : Kasaï]   Entre les marées [PV : Kasaï] Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 18:26

" Vous n'avez pas à vous sentir mal à l'aise jeune demoiselle, ce sont des choses qui arrivent. il est possible qu'une personne ne connaisse pas certain sentiment, cela s'apprend avec le temps. vous avez encore tellement de chose à découvrir."

Je regardais Mickael, sa réponse me fit légèrement sourire. Je n'étais pas très à l'aise avec les mots, ni même les gestes.

« Je ne suis pas une personne qui comprend les sentiments, bien au contraire. Je n'en connais casiment aucun. »

Je m'installais alors sur une chaise et regardais le plafond.

"Dites-moi, que vous voulez cet homme tout à l'heure ?"

Je regardais alors la jeune femme. Essayant de trouver le moindre signe sur son éxistence. Hm Elle n'a pas l'air très commode. J'invite vraiment des gens étrange chez moi. Mouai, j'évitais toujours de croiser le regard de Mickael me concentrant sur la femme. Celle-ci gardant le silence.

"Pouvez-vous me répondre ?"

Je me redressais, sentant que Mickael c'était mis sur la défensive. Je fis de même. Au moindre mouvement j'étais prête à faire apparaître ma lance.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
~Méfiez vous des apparences~
Mickael


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Inutil de me chercher, c'est moi qui viendrais à vous

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre les marées [PV : Kasaï] 1153/8Entre les marées [PV : Kasaï] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Entre les marées [PV : Kasaï] Empty
MessageSujet: Re: Entre les marées [PV : Kasaï]   Entre les marées [PV : Kasaï] Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 14:58

Et bien une personne bien étrange, en fait non, c'était deux personnes très étrange ... Mais que faire en présence de tels personnes ? Et bien les observer et se fier à son instinct. La miss semblait vraiment troublé par Mickael, étrange. Il ne savait pas qu'une neko pouvait être aussi perturbé par un être humain, cela ne devrait pas être le contraire ?

Puis il sentit quelque chose d'étrange envers la nouvelle. Une sorte d'aura malfaisante se faisait sentir, une épaisse couche de méchanceté et de sauvagerie. Quelque chose de vraiment inquiétant et dangereux...

Il se leva doucement et chargea ses mains de chaleur, prêt a lancer à tout moment une boule de feu, au risque de détruire l'appartement de la jeune femme. Il n'avait pas la faculté de parler par esprit, faire comprendre le risque à la neko était donc difficile. Mais que faire d'autre ?


"madame, je vous repose la question, qui êtes vous ? Que vous voulez cet homme ?"

Toujours aucune réponse. Que fallait-il faire pour qu'elle parle ?! Il s'approcha doucement pour ne pas l'effrayer et lui fit pencher la tête. Ses yeux étaient vitreux et ses lèvres sèche. Vraiment ... étrange ....

"Mlle Kasai, pourriez vous nous apporter un grand verre d'eau froide s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Invité
Invité




Entre les marées [PV : Kasaï] Empty
MessageSujet: Re: Entre les marées [PV : Kasaï]   Entre les marées [PV : Kasaï] Icon_minitime1Mar 18 Juin - 19:13

Je regardais Mickaël se rapprocher d'elle. Je dis rien de plus, préférant ne pas bouger.

"Mlle Kasai, pourriez vous nous apporter un grand verre d'eau f
roide s'il vous plait ?"


« Oui je vais chercher ça tout de suite. »

Je me suis donc diriger vers la cuisine pour servir deux verres d'eaux et les apporters à Mickaël et la jeune femme. Je pris un petit moment avant de revenir, pensant à ce qui aller ce passer maintenant. Je ne comprenais vraiment rien, comment une simplement promenade pouvait-elle tourner ainsi ? Encore une fois trop de questions.

Une fois cette petite réfléxion terminé je suis retourné dans le salon et j'ai déposé les verres sur la table.

« Voila les verres d'eaux comme demandé! »


Je releva la tête en faisant un grand sourire au garçon, puis je tourna la tête vers la femme en déplaçant un des verres à côter d'elle.

« Buvez, je pense que ça va vous faire du bien ! »


Après ces paroles, je suis allé m'appuyer contre le mur attendant une réaction de la part de la femme. J'espérais simplement qu'elle n'était pas méchante, après tout je ne la connais même pas. Je l'ai laissé rentrer chez moi sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
~Méfiez vous des apparences~
Mickael


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Inutil de me chercher, c'est moi qui viendrais à vous

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entre les marées [PV : Kasaï] 1153/8Entre les marées [PV : Kasaï] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Entre les marées [PV : Kasaï] Empty
MessageSujet: Re: Entre les marées [PV : Kasaï]   Entre les marées [PV : Kasaï] Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 14:40

La jeune femme leur tendit les verres d'eau et s'écarta ne sachant trop quoi faire.Bonne initiative, au moins elle ne se blesserait pas.

"Buvez, je pense que ça va vous faire du bien !"
Oui, c'est ce que Mickael pensait et espérait. Mais elle ne bougea toujours pas. Elle se mit à fixer le verre et, subitement le saisit entre ses mains. Le verre froid, coloré de condensation, colla à la peau sèche.
Que fallait-il faire maintenant ?
Attendre ...
Le jeune homme s'écarta à son tour et déchargea sa main. Il fallait mieux ne pas effrayer une mauvaise âme.


"Je ne suis pas mauvaise, ce sont ces hommes qui le disent."

Dieu que sa voix était envoûtante ! Un timbre cristallin, qui s'harmonisait parfaitement avec sa personne. une diablesse à n'en pas douter. Il devait se méfier, les femmes trop belle était souvent des vipères...

"Je n'ai jamais fait de mal à qui que ce soit ! Je n'ai fait qu'aimer. Aimer est-il une mauvaise chose?"

Elle fixait toujours son verre. Et Mickael, à présent, buvait ses paroles ...
Il se rassit près d'elle et ne la quitta pas des yeux.


"L'amour, un noble sentiment, peut-il être réellement néfaste ?"

Elle rapprocha son visage de celui du jeune homme.

"Que souhaitez-vous que je fasse belle Apollon ?"

Encore plus près....


Il ne voyait rien, il ne voyait qu'elle, il n'entendait qu'elle, Elle était son monde... ce pourquoi il n'avait pas vue que, sans le boire, les verres s'étaient vidé, que la peau de la belle et maléfique créature se nappait de reflet bleuté et que sa chevelure ondoyait légèrement au vent. Au vent ? Mais il n'y avait pas de vent ?!!
Une gifle mentale extirpa le brun de sa rêverie. Au dernier moment il invoqua ses salamandres de feu qui se ruèrent sur l'inconnue et la catapultèrent au sol.
Il se releva rapidement et se saisit de son arme et d'un chargeur qu'il mit rapidement en place. Il visa la sirène.


"Qui avez vous tué pour que cet homme vous ai pourchassé ?"

*Pouah qu'est ce que je déteste ces créatures marines....*

Et oui, l'eau et le feu c'était comme chien et chat n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Contenu sponsorisé





Entre les marées [PV : Kasaï] Empty
MessageSujet: Re: Entre les marées [PV : Kasaï]   Entre les marées [PV : Kasaï] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les marées [PV : Kasaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue à Leviah (Kasai)
» Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake)
» La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï]
» Rencontre entre Ex-Dva et Ex-Tri [Pv: Neosis]
» Entre les arbres du Paradis [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Côte maritime-
Sauter vers: