Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perdue à Leviah (Kasai)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène De Walpurge
La croupière fauchée
Hélène De Walpurge


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : LéaFirma

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Perdue à Leviah (Kasai) 1154/8Perdue à Leviah (Kasai) 416  (4/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du corps

Perdue à Leviah (Kasai) Empty
MessageSujet: Perdue à Leviah (Kasai)   Perdue à Leviah (Kasai) Icon_minitime1Mer 27 Fév - 22:23

    Cours Flashback

    C'était il y a trois jour, Hélène avait parier sa villa contre une très très très très très grosse somme d'argent et tout un tas de breloque plus inutiles les unes des autres... Le souci, fut que pile à ce moment-là, le contrecoup de son art de la triche retomba sur elle, perdante, elle dû céder sa maison, après avoir sacrifié des mois de salaires pour l'obtenir. Inutile de vous dire qu'elle fut très mécontente du coup, elle tenta un quitte ou double... Et perdit une seconde fois, seulement, elle n'avait déjà presque plus rien et faut bien avouer qu'elle n'avait pas trop envie de finir esclave sexuelle de ce gros joueurs plein de chance et surtout pas très beau. Elle décidât donc d'écrire un petit mot à son patron, le prévenant qu'elle prenait ses jours de vacances en retard, mais genre, tous d'un coup !

    Elle voulait profiter de l'occasion pour se faire un peu rare par ici, beaucoup de gens en avait après elle. Sa destination est toute trouvée : LéaFirma, là où elle vivait avec sa mère il y a quelques années, au passage elle mènerait sa petite enquête sur ses origines, intimement liées aux Sorcières dont sa mère faisait partie, du moins, c'est ce qu'elle lui a toujours dit. En vérité, Baccara n'avait aucune preuve, mais de toute façon, pourquoi une mère mentirait-elle à sa fille ? Quoi qu'il en soit, sa quête commencerait là-bas. Elle rassembla le peu d'affaire qui lui restait, ça incluait des vêtements, son Jackpot knuckle et quelque accessoire de jeu, ainsi que sa collection d’objet "ayant" appartenu à des Sorcières légendaires. S'acheta un billet d'aéronef pour LéaFirma et c'est partit pour l'aventure !

    Ou pas... Elle égara son ticket pendant le voyage, ce qui, lors du contrôle se soldat par une accusation de tentative de fraude. Elle dû faire la plonge jusqu'à l'arrêt suivant, le village Leviah, un petit coin paumé au nord de LéaFirma, où ne vivait que des pêcheurs ! La voici obligée de se débrouillée comme elle le pouvait pour rejoindre sa destination de base, mais seule, sachant ce qu'il y a à traverser, c'est du suicide... Il lui fallait trouver de l'aide avant toute chose. Mais qui serait susceptible de l'aider ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue à Leviah (Kasai) Empty
MessageSujet: Re: Perdue à Leviah (Kasai)   Perdue à Leviah (Kasai) Icon_minitime1Lun 4 Mar - 21:34

Alors que j'étais complètement perdue dans les rues comme à mon habitude, un livre dans la main en train de bosser pour faire de nouvelle rechercher. Je venais d'arriver dans une ville. Une ville que je ne connais d'ailleurs pas. C'est vraiment génial ! Je dois maintenant trouver le nom pour pouvoir le noter dans mon cahier, ainsi que tout ce qu'il se passera ici ! Je me suis approché d'une personne et je lui ais demandé comment s'appelait la ville. La réponse fut vraie, je me trouvais au village de Leviah. Bon et bien maintenant je n'ai plus cas trouver un endroit ou dormir. A moins de dormir dehors ? Sa pourrait être pas mal. Je me suis arrêté à une épicerie ou j'ai acheté de quoi manger. Et j'ai ensuite repris ma route pour parcourir cette ville. A un moment j'ai cru apercevoir une personne que je connaissais. Je me suis donc mise à courir, et sans faire attention j'ai percuté une femme.

« Je suis désolé ! J'étais pressé et je n'ai donc pas fais attention ! »

Je lui ai tendu la main pour l'aider à se relever, et j'ai regardé plus loin. Cette personne avait disparut.

« Je suis encore désolé. Comment vous appelez vous ? Moi c'est Kasaï Iniru ! »

J'ai rangé mon livre dans un sac et j'ai adressé un sourire à la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène De Walpurge
La croupière fauchée
Hélène De Walpurge


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : LéaFirma

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Perdue à Leviah (Kasai) 1154/8Perdue à Leviah (Kasai) 416  (4/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Garde du corps

Perdue à Leviah (Kasai) Empty
MessageSujet: Re: Perdue à Leviah (Kasai)   Perdue à Leviah (Kasai) Icon_minitime1Mar 5 Mar - 17:02

    Elle déambulait encore dans ce port à poissonnier depuis quelques heures, elle ne pouvait rien faire de plus. Son argent était partit dans la nourriture et les quelques frais supplémentaire pour le logement. On ne pouvait décemment pas parler d’hôtel ici, mais certaine personne louait encore bien une petite chambre ou plus précisément, une petite proportion de la seule pièce d'une maison pour que les voyageurs puisse dormir, protégé des intempéries, mais aussi de la marée capricieuse des environs.

    Il ne lui restait plus grand chose et elle devait absolument économiser ses vivres pour le voyage. Il lui faudrait un guide ou un pigeon à convaincre de faire la route avec elle jusqu'à LéaFirma. Pas facile compte tenu du fait que la plupart des gens ici sont originaires de la région et en connaissent tous les dangers. La proie idéale devait être un autre touriste... Mais ces trois derniers jours, elle semblait être la seule à s'être perdue ici. Encore un coup du sort !

    Tout du moins, la chance tourna lorsque quelque chose lui rentra dedans, la déséquilibrant, vu le poids de ses bagages. Hélène se retrouva le derrière au sol dans un gros "pof" caractéristique. Une fillette à peine adolescente visiblement pas très attentive s'était mise à courir et n'avait pas remarqué notre dame qui passait sur sa trajectoire... Le résultat fut rocambolesque dans le sens premier du terme.

    " Je suis désolé ! J'étais pressé et je n'ai donc pas fais attention ! "

    La gamine se complaisait en excuse, mais le mal était fait, Hélène avait mal aux fesses et ça, ça n'allait pas l'aider à voyager. Alors que la petite l'aidait à se lever, elle la toisa du regard quelques instants, outre le fait qu'elle la trouvait craquante, l'adulte compris très facilement qu'à sa tenue, l'enfant ne venait pas d'ici elle aussi... Voilà enfin le pigeon qu'elle attendait. Elle sourit.

    " Je suis encore désolé. Comment vous appelez vous ? Moi c'est Kasaï Iniru ! "

    Kasaï rangeait un livre dans son sac, voilà donc la source de sa distraction... Mais afin de ne pas paraître impolie, notre croupière lui adressa un regard malicieux avant de lui répondre, elle était en train de réfléchir à comment elle allait faire pour baratiner cet enfant pour qu'elle l'accompagne à LéaFirma. Elle n'avait pas l'air très forte... Mais au moins, en cas de problème, elle n'avait qu'à la laisser se faire manger par un monstre quelconque : Mieux vaux elle que moi, se disait-elle.

    " Appelle-moi Baccara charmante demoiselle ♥ Dit donc ? Ne serais-tu pas toi aussi une touriste dans ce "trou" perdu ? Je dois me rendre à LéaFirma... Oh, pas la peine de t'excuser, ce n'est pas si grave... Ha ha ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue à Leviah (Kasai) Empty
MessageSujet: Re: Perdue à Leviah (Kasai)   Perdue à Leviah (Kasai) Icon_minitime1Mar 18 Juin - 19:47

" Appelle-moi Baccara charmante demoiselle ♥ Dit donc ? Ne serais-tu pas toi aussi une touriste dans ce "trou" perdu ? Je dois me rendre à LéaFirma... Oh, pas la peine de t'excuser, ce n'est pas si grave... Ha ha ! "

Je regardais la femme qui se tenait devant moi. Je lui fis un légé sourire sans vraiment savoir pourquoi.

« On pourrait dire que je suis une touriste. La vérité c'est que je marche sans vraiment savoir où je vais. Je cherche un endroit ou m'installer. »

Je m'arrêta à ce moment. Je ne dis plus rien pendant un petit moment. Puis après quelques minutes de silence je décida de finir ma phrase.

« Si vous voulez je peux vous accompagner jusque la-bas. »

J'arrêta de marcher pour la regarder. Après tout sa pourrait passer un peu de temps d'aller dans une autre ville. Tout dépendra de ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue à Leviah (Kasai) Empty
MessageSujet: Re: Perdue à Leviah (Kasai)   Perdue à Leviah (Kasai) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue à Leviah (Kasai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre les marées [PV : Kasaï]
» Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV]
» Perdue en forêt. [PV Ellianne Carpophorus]
» Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV]
» Inoffensif et face a un chat (PV Kasai et Ake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Village Leviath-
Sauter vers: