Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] 1158/10Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV]   Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 2:57

    Comme d'ordinaire, elle était perdue. Cela n'avait rien de bien exceptionnel, puisqu'après tout, c'était son ordinaire. De prime abord, cela pouvait paraître étonnant, de la part de quelqu'un qui avait été élevé dans la nature. Mais il ne fallait pas oublier dans l'équation qu'elle avait peut-être été élevée en pleine nature, mais toujours dans le même coin de nature, ce qui lui conférait donc un avantage quasiment nul par rapport au citoyen lambda d'une ville lambda en matière d'orientation. Par contre, elle s'y entendait en matière de survie sauvage, encore plus depuis qu'elle était devenue une Teremundo et que toutes les créatures vivantes s'étaient révélées ses proies. Bien sûr les humains et ses propres congénères faisaient les repas les plus juteux, puisqu'ils étaient bien souvent gorgés ou à tout le moins imprégnés de magie, mais à défaut d'autres créatures faisaient tout aussi bien l'affaire, pour elle en tous cas. Grâce à ses capacités et à ses pouvoirs elle n'avait jamais aucun mal à subvenir à ses besoins depuis qu'elle avait quitté la demeure paternelle à présent déserte, son père aillant justement été sa toute première victime...

    En l’occurrence, si elle était perdue ce n'était peut-être pas totalement et seulement de sa faute. Elle se trouvait présentement dans la Forêt Mystique qui entourait l'Empire-village d'Ahi'Kufu, un lieu enchanté porteur de sa propre magique, qui déréglait complètement le piètre sens de l'orientation qu'elle avait en temps ordinaire, et pas en l'améliorant. Bien sûr, c'était en quelque sorte sa faute, puisqu'elle s'était engagée volontairement entre ces arbres étranges, mais si elle avait été capable de raison cela se serait su depuis longtemps. Elle n'était pas sage, mais elle était curieuse, elle avait voulu voir si les rumeurs étaient vraies au sujet de ce lieu, où s'il y avait une autre raison à la disparition de tant de voyageurs, comme par exemple un Teremundo errant sous le doux feuillage ou un ermite grognon tuant tout ceux qu'il croisait. Et qu'elle aurait pu, l'un comme l'autre, dévorer sans le moindre remord pour gagner en puissance et ainsi perdre elle-même autant de chance de devenir la proie d'un de ses congénères. Finalement, elle n'avait rien trouvé que cela, l'enchantement semblait bel et bien réel... et elle était bel et bien perdue dans cette forêt.

    En dépit de tout cela, la « jeune » Teremundo ne semblait pas inquiète le moins du monde. Non pas qu'elle en aille la moindre raison, d'ailleurs. Elle aurait pu traverser les feuilles des arbres qui la surplombaient pour gagner le ciel et se poser hors de la forêt, en abandonnant sa forme humaine. Pourtant elle ne le fit pas, et elle garda ladite forme, la forme d'une douce jeune femme aux cheveux d'or, aux traits doux et aux yeux vairons. Ainsi en avait décidé Ellianne Carpophorus en ce jour : elle tenterait de sortir de la forêt à pied, comme n'importe qui... jusqu'à ce qu'elle se lasse et change d'avis. C'était bien là son genre de caprice personnel, comme de garder les vêtements « adaptés » qu'elle avait choisi pour paraître humaine et de les renouveler toujours dans la même gamme. Mais après tout, à qui aurait-elle bien pu rendre des comptes ? Elle était libre, et c'était ce qui lui plaisait le plus dans son existence de Teremundo : la liberté, engendrée par la puissance qui était maintenant la sienne. Et pour conserver cette liberté, il suffisait de conserver et d'accroître cette puissance...

    Pour l'heure, il fallait aussi sortir de cette forêt, et pour cela elle avait décidé de se renseigner au près des êtres les plus aptes à lui fournir des informations : ses habitants ! Sauf que, malheureusement, la plupart des écureuils et oiseaux à qui elle avait parlé depuis qu'elle avait commencé ne savaient pas comment sortir, puisque cette idée ne leur avait jamais traversée l'esprit, ou alors ils lui proposaient la solution de facilité à laquelle elle se refusait. Le petit lapin forestier qu'elle venait d'interroger ne l'avait pas plus renseignée, mais elle ne perdait pas espoir pour autant, continuant d'avancer en questionnant toutes les petites bêtes qu'elle trouvait.

    « Hé, monsieur le chat sauvage ! Tu sais comment on sort ! »

    Ainsi interpella-t-elle un félin qu'elle venait de voir, un peu plus loin, et qui avait plus l'air d'un chat domestique redevenu sauvage que d'une créature des bois, se disant qu'il n'était probablement pas natif du lieu, et que s'il était entré il devrait pouvoir en ressortir. Bien sûr, elle avait l'air complètement folle à faire ça, mais ce n'était pas très important puisque personne n'était là pour la voir... sans compter, bien sûr, qu'elle ne se souciait de toute façon jamais de ce genre de détail, n'hésitant pas à papoter avec une araignée au beau milieu d'une foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Mickael
~Méfiez vous des apparences~
Mickael


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Inutil de me chercher, c'est moi qui viendrais à vous

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] 1153/8Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV]   Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 11:46

Un son strident le sorite soudainement de sa léthargie. Il ouvrit les yeux et se redressa rapidement. Grande fut sa stupeur lorsqu’il s’aperçut qu’il était au milieu d’un bois, seul, et nue comme un vers … Mais que faisait-il ici ? Comment était-il arrivé ? Et pourquoi n’était-il pas vêtu ? Il se rallongea à même le sol, les feuilles lui piquant le dos et se prit la tête dans les mains. Il fallait qu’il se souvienne ! Il fallait qu’il sache ce qui c’était passé ! Mais il n’arrivait pas à se concentrer … les animaux dans cette forêt était trop bruyant par rapport au silence dont il s’était accoutumé, les feuilles mortes sous lui bruissaient à chacune de ses respirations. Cela devenait vite insupportable. Tant pis ! Il réfléchirait plus tard, maintenant il devait retourner chez lui.
Il se leva, s’épousseta et se regarda, mains sur les hanches. Comment pouvait-il rentrer chez lui s’il était nu ? Il n’allait tout de même pas traverser la ville ainsi … dévêtue. Mais devoir se vider d’énergie lors d’une métamorphose, il ne pouvait pas. Il serait trop vulnérable s’il faisait une mauvaise rencontre ! Il se mit donc en quête d’une source pour au moins, pouvoir se laver un peu. C’est à cet instant qu’il sut où il se trouvait. A force de tourner en rond, de revenir sur ses pas, de tourner, virer, quelque mot lui vinrent à l’esprit : « la forêt mystique ».
Et oui, a son grand damne, il se trouvait là où peu de gens arrivent à sortir. Jamais de sa vie il ne c’était sentit aussi perdue, c’est le cas de le dire. Il n’avait plus qu’une solution : métamorphose en rapace pour rentrer chez lui. Il rechigna tout de même à le faire. Cela lui coutait trop… il y avait bien un moyen de sortir d’ici ! Mais s’énerver ne servait à rien. Autant cogner dans le vide, cela avait le même résultat.
Il s’assit sur un rocher, tête dans ses mains et réfléchit. La nature c’était faite plus calme et un étrange "silence" régnait à présent. Etrange oui, car les pas d’une jeune personne s’approchait, lentement mais surement, vers lui. Dans la panique totale il essaya de se métamorphoser. Ce fut une petite catastrophe… mais il ne pouvait décemment pas rester dans l’état où il était face à une jeune personne ! Et hors de question de se cacher derrière un buisson, cela aurait été bien pire.
A moitié concentré, paniqué à l’idée d’être vue dans le plus simple des habits, seul dans cette forêt, le résultat de sa transformation fut pitoyable. Au lieu de la belle et subtil panthère qu’il aurait aimée il se retrouva en … chat. Enfin c’est à peu près à quoi il ressemblait si on enlevait le faite qu’il était mal brossé et un peu sale … voir totalement pouilleux. Il ne put résister à l’envie de se lécher pour se laver. Après tout, il devait jouer son rôle ! C’était tout de même pitoyable … d’ailleurs, en quelle race s’était-il muté ? Robe marron et noir avec le ventre blanc (sous la poussière), appelé aussi tabby et blanc au poil court, des oreilles longues avec un "plumeau" à ses extrémité, une queue longue et fournit. Il ressemblait au Maine coon des États-Unis. Pas mal quand même !
« Hé, monsieur le chat sauvage ! Tu sais comment on sort ! »
Il sursauta et se retourna. C’est seulement à cet instant qu’il remarqua la jeune femme aux yeux verrons. Elle était mignonne, on pouvait le dire. Mais pourquoi s’adressait-elle à lui ? Enfin au chat qu’il était. Il resta tout de même méfiant et s’éloigna un peu. Sous sa forme de chat, son instinct s’avait lui dicter la sortie de la forêt. Du moins il l’espérer. Les animaux alentours partirent lorsqu’il passa. Ou plutôt lorsqu’ils passèrent car la jeune femme le suivait. Il ne s’en préoccupa pas et continua son chemin. Rapidement il se retrouva à l’endroit où il s’était réveiller. Le poids de son corps avait tassé les feuilles par endroit et la marque de sa personne était encore visible.
Il se retourna et s’assit. Parlerait-elle encore ?
Le Maine coon qu’il était ne lui aspirait pas trop d’énergie ce qui le rassura. Un peu. Il ne pouvait pas parler, mais ses yeux le faisaient pour lui et à ce moment ils disaient tout simplement :
« qui es-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] 1158/10Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV]   Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 17:47

    Pour un joli chat, c'était un joli chat. Bon, d'accord, actuellement il ne payait pas de mine, avec sa tête de chat de gouttière sale et pas peigné, mais si on le lavait et qu'on le bichonnait un peu, il devait vraiment être beau. En tous cas, il plaisait bien à la jeune femme, qui était contente de lui être tombé dessus au hasard de ses errances dans les bois enchantés. Enfin, pas littéralement, bien sûr, ce qui était bien mieux pour le chat, car elle aurait risquée d'être un peu lourde pour lui, mais de l'avoir rencontré, tout simplement. De ses grands yeux vairons curieux, elle l'examina, notant ses caractéristiques. Peut-être se transformerait-elle en ça, un jour ! Enfin, mieux fagotée, bien sûr, elle avait tout de même un peu de coquetterie féminine en réserve, mais le modèle était à son goût. De plus, elle aimait bien être un chat, ça lui permettait de paresser tranquillement au soleil sans être dérangée. Étrangement, une jeune femme qui comatait sur une branche d'arbre attirait plus l'attention qu'une chatte dans la même situation... ce que les gens pouvaient être bizarre, quand même ! Et puis c'était agréable de faire la sieste sous forme féline, plus... naturel.

    Ce chat-ci, pourtant, ne semblait pas très paresseux, pour l'instant. Ni très bavard. Sans rien dire, il se détourna et se mit en route. C'était assez malpoli, mais Ellianne choisit de le suivre tout de même. Après tout, il la mènerait peut-être vers la sortie, peut-être n'était-il simplement pas très causant... ou peut-être était-il muet ! Oh, pauvre chat, ça devait être dur d'être muet ! Surtout quand on savait à quel point c'était agréable de miauler ! Enfin, il aurait tout de même pu communiquer par signe, comme font les chats. Un regard, un mouvement de tête ou de queue, tout cela aurait pu être une invitation à la suivre vers ce qu'elle lui avait demandé. Au fond, peut-être voulait-il juste se passer de sa compagnie, mais alors il allait devoir faire un peu plus d'effort, car elle était plus tenace qu'une moule qui s'accroche à un rocher ! Elle continua donc de le suivre sans effort particulier, s'amusant même plutôt bien. Comme dit plus tôt, elle avait été élevée dans les bois, et même si elle n'avait pas voyagé beaucoup dans son enfance elle jouait souvent entre les arbres qui entouraient la maison, et elle savait se mouvoir facilement dans ce genre d'environnement, y comprit à la poursuite d'un animal, même si jadis c'étaient plus des petites créatures des bois après qui elle courrait.

    Le félin la mena donc jusqu'à une petite clairière, où l'on pouvait voir la marque d'un corps étendu. Un corps humain, même. Qui avait visiblement tourné un peu avant de s'éloigner. De quoi exciter un peu la curiosité de la jeune femme, qui reporta son regard sur le chat, qui s'était arrêté et avait donc voulu la conduire jusque là... restait à savoir pourquoi. Il ne disait toujours rien, mais son regard traduisait une question qu'elle savait trop bien lire, et qui était du reste fort simple :

    « Qui es-tu ? »

    C'était la première fois qu'il s'exprimait, et un sourire joyeux fleurit sur les lèvres de la belle, qui commençait à croire qu'il la snobait complètement. Elle s'approcha de lui en sautillant gaiement, comme une gamine joyeuse, même si elle était bien plus vieille que ça.

    « Moi c'est Ellianne, Ellianne Carpophorus, mais appel moi Ellianne ou même simplement Elli ! Et toi, qui t'es ? C'est quoi ton p'tit nom ? Pourquoi tu dis rien, t'es muet ? Et c'est quoi cette trace au sol, c'est ton maître ? S'il vient juste de partir, c'est vraiment honteux de te garder dans cet état ! Même si t'es très joli, hein, tu sais, mais si on te lavais un bon coup et qu'on te brossait un peu tu serais totalement chou, je t'assure ! »

    Comme souvent, la Teremundo s'était laissée emportée par son enthousiasme et parlait à tord et à travers. Elle fini pourtant par le réaliser – coup de chance extraordinaire pour le pauvre chat – en partie parce qu'elle s'avisa qu'elle voulait quand même avoir quelques réponses de son interlocuteur, et que celles-ci ne pourraient pas arriver si elle ne s'arrêtait pas. Elle reporta donc sur lui son regard pétillant aux couleurs dissonantes, attendant de voir ce qu'il allait bien pouvoir dire ou faire face à cette avalanche de mots de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Mickael
~Méfiez vous des apparences~
Mickael


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Inutil de me chercher, c'est moi qui viendrais à vous

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] 1153/8Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV]   Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 15:54

Sa question silencieuse créa une réaction assez étrange chez la jeune femme. Elle sautilla jusqu’à lui et lui répondit : « Moi c'est Ellianne, Ellianne Carpophorus, mais appel moi Ellianne ou même simplement Elli ! Et toi, qui t'es ? C'est quoi ton p'tit nom ? Pourquoi tu dis rien, t'es muet ? Et c'est quoi cette trace au sol, c'est ton maître ? S'il vient juste de partir, c'est vraiment honteux de te garder dans cet état ! Même si t'es très joli, hein, tu sais, mais si on te lavait un bon coup et qu'on te brossait un peu tu serais totalement chou, je t'assure ! »
Cet amalgame de question créa une sorte d’écho dans le cerveau du chat qu’il était devenu. C’était donc impossible qu’elle s’arrête un jour ! Il mit sa patte sur son "front" et secoua sa petite tête l’air désespéré. Puis le silence prit sa place. Enfin ! Il releva son museau vers la jeune personne en face de lui et s’aperçut qu’elle le regardait intensément de ses yeux verrons. Et oui, maintenant il devait répondre. Mais comment lui dire qu’il était un homme qui ne pouvait pas reprendre son apparence à cause de sa nudité ! Il allait simplement omettre cette information comme toujours. Mentir par omissions était toujours mieux que mentir consciemment. Même s’il savait que ses paroles seraient retranscrites en miaulement il tenta le tout pour le tout. Si cette Elliane posait des questions à un chat c’est qu’elle devait comprendre ce langage …


« Enchanté Elliane, moi c’est Mickael et … je ne suis pas mué mais je ne suis pas un grand bavard. »

Il se releva et s’approcha de la jeune personne.

« De plus, parlait à une femme et rare. Que fais-tu dans cette forêt ? Personne ne s’y aventure d’ordinaire ! »

Il la dépassa pour continuer sa route et poursuivit.

« Et, je déteste que l’on me lave. »

C’était évident ! Tout ce qu’il subissait sous forme de chat il le ressentait comme sur son corps d’humains alors si elle le lavait … enfin ce n’était pas la meilleure chose à faire. En fait, ne serais-ce que le toucher risquait de créer de gros problème …
Il s’éloigna un peu et regarda alentour. Quel chemin prendre ? Il n’en avait aucune idée … bah advienne que pourra ! Il s’éloigna vers un "sentier" d’où un fin rayon de soleil traversait le feuillage. Peut-être le soleil le guiderait-il vers la sortie ?


« Tu peux me suivre, mais je ne garantit pas que je trouverais la sorite de cette forêt car je suis moi-même perdue ! »

Il "souri" à Elliane et continua son chemin. Quelques mètres plus loin il remarqua une branche cassé dû au passage de quelqu’un. Et ce n’était pas lui. Il faisait toujours attention à ne jamais laisser sa trace lors de son passage en quelconque endroits. Et cette branche était cassée. Ce ne pouvait pas être non plus la jeune demoiselle car elle venait de l’opposer. Mais qui était passé par là ? Son poil hérissé malgré lui, Mickael s’approcha doucement et huma l’air. Il n’y avait rien d’anormal. Il poursuivit sa route.

« Au fait ! Comment comprends-tu mon langage ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] 1158/10Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV]   Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 17:25

    Le chat, décidément bien étrange, eut une mimique assez bizarre alors qu'elle répondait à sa question silencieuse, avec la spontanéité et la générosité qui la caractérisait souvent au niveau de ses paroles. Le petite créature mit une main sur sa tête avant de secouer celle-ci avec une expression assez comique. Peut-être singeait-il là son maître. À bien y réfléchir elle avait en effet rencontré des gens qui avaient ce genre de réaction insolite sans qu'elle comprenne bien pourquoi, mais c'était en tous cas le premier animal qu'elle voyait faire pareil. En tous cas, même si c'était étrange c'était aussi plutôt chou, et la demoiselle lui dédia un nouveau sourire éclatant en attendant sa réponse, qui ne se fit heureusement pas trop attendre.

    « Enchanté Ellianne, moi c’est Mickaël et … je ne suis pas muet mais je ne suis pas un grand bavard. »

    Mickaël... un nom bien étrange pour un chat ! On l'aurait plutôt attendu chez un humai que chez un félin, mais les gens avaient de drôles d'idées parfois, et vu ce qu'il devait avoir comme maître ce n'était peut-être pas si étonnant que ça, au fond. Elle continua donc de sourire à la créature qui s'approchait maintenant d'elle, s'étant relevée.

    « De plus, parler à une femme est rare. Que fais-tu dans cette forêt ? Personne ne s’y aventure d’ordinaire ! »

    Ellianne lui répondit par un simple haussement d'épaule. Elle était là parce que... parce que... parce qu'elle avait eut envie, tout simplement ! Ce n'était pas maintenant qu'elle allait se poser des questions sur ce qu'elle avait fait ou pourquoi elle l'avait fait simplement pour un chat mal léché, tout de même ! Ce qui ne l'empêcha nullement de le suivre des yeux en tournant sur elle-même quand il la dépassa, toujours curieuse de voir ce qu'il allait faire.

    « Et, je déteste que l’on me lave. »

    C'était... assez... étrange. Elle elle aimait bien qu'on la lave et qu'on la pouponne sous forme féline, même si c'était la plaie de se sécher après, ce qu'elle esquivait généralement en se transformant en petit lézard, créature qui avait bien plus de facilité à se défaire de son humidité. Elle ne fit toutefois aucune remarque, continuant de le suivre du regard alors qu'il s'éloignait, se demandant si elle devait le suivre ou pas vu qu'il n'avait rien dit à ce sujet.

    « Tu peux me suivre, mais je ne garanti pas que je trouverai la sortie de cette forêt car je suis moi-même perdu ! »

    Un éclat de rire salua ces paroles, aussi exubérant que joyeux, et elle se mit à la suivre en chantonnant, pas discrète pour deux sous même si elle se déplaçait étonnamment bien dans les bois. Enfin, ça n'avait rien d'étonnant quand on la connaissait, mais pour qui ne la connaissait pas ça avait de quoi étonner. Elle se comprenait, quoi ! Enfin, la plupart du temps...

    « Au fait ! Comment comprends-tu mon langage ? »

    Ça, par contre, c'était une assez bonne question, en fait ! La jeune femme sourit au chat en arrêtant de chantonner pour lui répondre... en bloc.

    « J'ai le pouvoir de me changer en bêbêtes mais aussi de comprendre ce qu'elles disent et être comprise d'elles ! C'est pas magnifique, hein, hein ? Et pis c'est zarb que t'aimes pas être lavé, t'es sûr que t'aime pas ça ? Parce que moi j'ai toujours bien aimé ! Je pourrais te laver quand on sortira, peut-être que t'as été mal lavé jusqu'ici ! Enfin, faudrait d'abord sortir d'ici, bien sûr, mais tu vas y arrivé, t'es une bêbête sauvage, c'est dans tes cordes ! »

    L'enthousiasme d'Ellianne était toujours intact, et elle ne se doutait pas le moins du monde que son interlocuteur était, à son instar, un métamorphe, le prenant pour un chat redevenu sauvage et connaissant donc d'une manière ou d'une autre le chemin de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Mickael
~Méfiez vous des apparences~
Mickael


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Inutil de me chercher, c'est moi qui viendrais à vous

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] 1153/8Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV]   Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 14:57

« J'ai le pouvoir de me changer en bêbêtes mais aussi de comprendre ce qu'elles disent et être comprise d'elles ! C’est pas magnifique, hein, hein ? Et pis c'est zarb que t'aimes pas être lavé, t'es sûr que t'aime pas ça ? Parce que moi j'ai toujours bien aimé ! Je pourrais te laver quand on sortira, peut-être que t'as été mal lavé jusqu'ici ! Enfin, faudrait d'abord sortir d'ici, bien sûr, mais tu vas y arrivé, t'es une bêbête sauvage, c'est dans tes cordes ! »

Elle était donc également une métamorphe ! Quelle coïncidence ! C’était assez inattendu mais tout de même c’était une bonne nouvelle. Appart qu’elle parlait trop.


« Tu me fais bien confiance … c’est étrange pour une jeune femme. Tu te laisses guider par un simple chat ! Tu m’étonnes Elliane. »

Oui, cette jeune femme l’intriguait vraiment. Jeune métamorphe perdue dans cette forêt avec lui, également capable de se changer en animal. Mais il avait ses limites.

« En quoi peux-tu te changer ? Tu es humaine après tout, tu ne peux pas être capable de te changer en TOUS les animaux. »


Etrange, mais il tenait à savoir en quoi cette jeune personne était capable de se transformer. Cette information ne lui servirait peut-être pas, mais il aimait tout de même savoir à quoi s’attendre avec elle.

« Pourquoi ne t’es-tu pas changé en animal pour suivre ton instinct et sortir seul de cette forêt ? Ou même prendre tes ailes et t’envoler loin de cette étrange forêt ? »

Oui, toutes ses questions pouvaient paraitre comme un interrogatoire, mais c’était un peu ce qu’il faisait après tout ! Savoir qui était cette Elliane lui tenait tout particulièrement à cœur. Il devait savoir qui elle était ! Et comme elle aimait parler, pourquoi ne pas en profiter ?
Il continua ça route lentement, profitant de la plénitude du lieu et s’aperçu que la futaie se faisait de moins en moins épaisse. Les arbres s’espaçaient et la lumière pénétré mieux jusqu’à eux. Peut-être était-ce bon signe ?
Il s’aperçut qu’une petite source était à proximité et soudain il se rendit compte qu’il avait soif. Pourquoi ne pas avoir bu plus tôt ? En fait, Elliane avait canalisé toute son attention jusqu’à faire disparaitre ses plus petits besoin essentiel tel que boire ! il s’approcha de la source et, les deux pattes avant dans l’eau il but lentement, savourant le liquide frais sr sa langue puis dans sa gorge. Que cela faisait du bien un peu d’eau !
La jeune femme ne devait pas être très loin, mais il ne s’en préoccupa pas le moins du monde ! Tout ce qu’il voulait en ce moment c’était boire et sortir de cette satanée forêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] 1158/10Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV]   Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 3:27

    Ellianne n'avait eut nul problème à en révéler plus que ce que lui demandait son félin interlocuteur, en lui révélant par exemple qu'elle n'avait pas seulement le pouvoir de parler aux animaux mais aussi celui de prendre leur apparence. Bien sûr, d'un côté, qui se serait méfier de donner des informations à un chat ? Le seul problème, c'était que, d'un autre côté, la jeune – tout était relatif – Teremundo aurait fait la même chose avec la plupart des interlocuteurs, y compris Teremundos ou humains, à moins d'être dans un moment de lucidité momentanée.

    « Tu me fais bien confiance … c’est étrange pour une jeune femme. Tu te laisses guider par un simple chat ! Tu m’étonnes Ellianne. »

    La remarque était étrange. Pourquoi en lui aurait-elle pas fait confiance ? Pourquoi un animal lui aurait-il menti ? Certes, il aurait pu la balader un peu pour s'amuser, mais elle n'était pas à ça prêt. Peut-être aussi avait-il été dressé par un Teremundo solitaire – et allergique aux peignes – pour lui amener des proies, ce qui aurait pu être une explication à la réputation du lieu, mais elle ne s'en inquiétait pas plus que ça non plus. Après tout, elle était la Siem, oui ou non ? Si un problème survenait et que le dialogue ne marchait pas, elle ne se rendrait pas sans combattre, et elle souhaitait bonne chance à son adversaire dans ce cas-là, sans aucune fausse modestie.

    « En quoi peux-tu te changer ? Tu es humaine après tout, tu ne peux pas être capable de te changer en TOUS les animaux. »

    Ça, c'était déjà une remarque plus judicieuse, même s'il en savait beaucoup sur son pouvoir quand même. Comment une bestiole savait-elle quelle genre de restriction pouvait peser sur des gens capables de se transformer eux-mêmes en bestioles ? Une question qui n'habita pas bien longtemps l'esprit de la belle blonde, qui ne fit donc pas le lien et ne soupçonna pas le moins du monde qu'il puisse lui aussi être un animorphe, tout comme elle.

    « Pourquoi ne t’es-tu pas changé en animal pour suivre ton instinct et sortir seul de cette forêt ? Ou même prendre tes ailes et t’envoler loin de cette étrange forêt ? »

    Encore d'excellentes questions, en vérité ! Elle aurait pu faire tout ça, mais elle ne l'avait tout simplement pas fait. Mais avant qu'elle ne puisse expliquer cela, ou le reste d'ailleurs, le chat fila devant elle, et elle eut un peu de mal à le suivre malgré son habitude des bois. Avait-il déjà trouvé la sortie ? Il s'avéra finalement que non : il avait juste découvert de l'eau. Un grand sourire aux lèvres, elle s'approcha aussi de la source et s’accroupit tout prêt pour y boire tranquillement.

    « Hum, ça fait du bien ! Pour te répondre, je te fais confiance parce que tu m'as l'air d'être un gentil chat, et que si je me trompe je risque pas grand-chose, juste de me perdre un peu plus ! Et comme tu l'as dit, je pourrais toujours partir en volant si j'en ais marre, seulement pour l'instant je m'amuse bien ici, alors je préfère ne pas « tricher », si tu vois ce que je veux dire ! Tu vois, c'est parfois plus drôle de faire des choses sous forme humaine ! »

    Souriant toujours, elle se releva, sa soif apaisée, et sembla réfléchir quelques instants, comme si elle fouillait dans sa mémoire pour y retrouver quelque chose, avant de décocher un nouveau sourire à son compagnon quadrupède.

    « Sinon je peux me changer en tous pleins de bêbêtes sauvages, comme des lapins ou des écureuils par exemple, en insectes de toutes sortes – si tu savais comme c'est marrant d'être un papillon ! – mais aussi en animaux domestiques, comme un chat, genre toi, ou un chien ! Je peux même me changer en loup, c'est super comme transformation, mais ça fait plus peur que le chat, malheureusement... sans vouloir te vexer, hein ! »

    Elle ne savait pas à quel genre de chat elle avait affaire, et préférait donc ménager sa sensibilité... bon, d'accord, elle n'avait pas vraiment affaire à un chat, mais ça elle le savait encore moins et ne s'en doutait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Mickael
~Méfiez vous des apparences~
Mickael


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Inutil de me chercher, c'est moi qui viendrais à vous

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] 1153/8Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV]   Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 17:12

Ses questions auraient dû interpeller la jeune femme, mais elle ne réagit pas le moins du monde ! A priori elle était sûr que lui, Mickael jeune chat, ne soit pas humain. Comment pouvait-il lui faire comprendre ?
Elle s’accroupit prêt de lui et l’imita. Elle avait soif aussi ? C’était normal après tout, elle devait marcher dans cette forêt depuis un moment.
« C’est parfois plus drôle de faire des choses sous forme humaine ! »
Etrange remarque en fait … elle avait donc le don de se transformer autant qu’elle voulait sans que son énergie n’en soit altérée ? Peut-être n’était-elle pas une simple humaine après tout … son visage fin, ses cheveux blonds, ses yeux verrons, tout cela était peut-être là pour qu’il ne se méfie pas et se face "manger ". Révéler son identité n’était pas la meilleur à chose à faire tout compte fais …
Elle n’avait vraiment pas l’air futé ! Bon, probablement faudrait-il qu’il lui fasse comprendre autrement, voir même qu’il lui fasse peur ! Mais faire à une teremundo n’était pas si facile …
Il pouvait se transformer en loup, voir même en panthère noire ! Mais sa consommation en énergie ne serait pas la même.


« Tu ne me vexe pas le moins du monde ! »

Il sourit intérieurement. Oui, il allait lui faire cette petite blague et si là elle ne comprenait pas, c’est qu’elle était définitivement perdue !
Il s’éloigna du point d’eau et avança droit devant lui, passant sous les buissons et autres plantes entrainant la jeune femme dans des pistes assez peu fréquenté et dure d’accès. Arrivé au bout, il se cacha dans un coin d’ombre et se concentra. Pendant sa méditation, la jeune femme arriva. Le cherchait-elle ? L’appelait-elle ? Il ne savait pas, trop concentré sur sa métamorphose. Son pelage devint plus rêche, son museau s’effila, ses pattes grossir et se pourvèrent de griffes non rétractable. Enfin, sa mâchoire devint plus large et des crocs énormes firent leur apparition. Son énergie baissa considérablement mais se stabilisa peu à peu.
Lorsque la jeune femme se trouva non loin de lui, il bondit. Ses pattes antérieures frappèrent les épaules de la jeune blonde et il la fit tomber. Son museau non loin du nez de l’humaine, il "sourit ".


« Je sais exactement ce que ça fait d’être un loup ! C’est … formidable ! »

Il se mit à rire. Enfin, sous forme humaine cela aurait été un rire. Là, c’était plutôt un … enfin, c’était indescriptible …
Il la libéra et reprit son chemin. Peut-être avait-il exagéré … mais bon, il s’était bien amusé !
Cette jeune femme lui plaisait bien, un peu nunuche, mais bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] 1158/10Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV]   Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 17:22

    Bien des gens, au fil des ans, avaient cru Ellianne stupide, ou encore nunuche, naïve, lente, ainsi que bien d'autres choses. Dans certains cas, ils n'avaient pas totalement eut tord, car c'était une jeune personne complexe et assez folle, qui échappait à bien des standards classiques de la pensée et de l'action humaine comme Teremundi, s'envolant gaiement sur des chemins psychiques qu'elle était la seule à parcourir et même à comprendre ou percevoir, d'ailleurs. Toutefois, parmi tous ceux qui avaient pu penser toutes ces choses d'elle, les personnes qui avaient eut l'idée saugrenue d'essayer d'en profiter avaient fort mal fini. C'est à dire, pour la plupart d'entre-eux, qu'ils s'étaient fait croquer et que leur dernier séjour s'était trouvé être l'estomac de la jolie blondinette. Les rares qu'elle n'avait pas dévorés étaient tous simplement morts, fauchés d'un éclair ou d'un Quasar. Elle paraissait peut-être innocente, et l'était en vérité sur bien des plans de sa personnalité, mais sur bien d'autre elle était loin, loin, très loin de l'être. Elle n'était pas devenue la Siem en cueillant des fleurs et en chassant des papillons, après tout...

    En attendant, elle n'avait tout de même pas tilté que Mickaël n'était pas ce qu'il prétendait être, tout simplement parce qu'il était assez convainquant en chat et qu'elle n'avait aucune raison de penser le contraire ! D'ailleurs, pourquoi se serait-elle méfiée ? Même s'il avait été autre chose, cela ne changeait rien pour elle, en cas de problème elle se contenterait seulement de s'amuser d'une autre façon avant lui ! Il fallait être positive dans la vie, après tout !

    « Tu ne me vexe pas le moins du monde ! »

    Ah, c'était déjà ça de prit ! Pourtant, en dépit de ses paroles, le chat ne tarda pas à rependre sa route, allant si vite qu'elle avait du mal à la suivre sur ses deux jambes. Pourtant, elle ne voulu pas se transformer, elle était encore capable d'avancer sous forme humaine dans la forêt, non de non ! Elle y avait grandit, alors elle n'allait pas si perdre. Pourtant, elle fini bel et bien par le perdre de vue, et regarda tout autour d'elle, ne pouvant croire qu'il l'avait laissée ainsi en arrête.

    « P'tit chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ! Mickaël ! Où t'eeeeees ! »

    Elle ne reçu pas de réponse, mais au bout de quelques instants un loup lui sauta dessus depuis sa cachette. Toujours sur ses gardes, elle vit la bête bondir, se tint prête à l'éliminer d'un Quasar ou d'un éclair... et relâcha la pression magique, reconnaissant quelque chose en lui, bien qu'elle n'aurait pu exactement dire quoi. Elle n'avait aucun don pour percer les déguisements, mais elle savait parfois reconnaître une même personne sous différentes formes. Elle se fit donc renversé par le loup et ne pu s'empêcher d'éclater d'un rire joyeux.

    « Je sais exactement ce que ça fait d’être un loup ! C’est … formidable ! »

    Sur quoi il rit à son tour, comme riait les loups, avant de la libérer et de reprendre sa route, plus paisiblement. Mais s'il croyait qu'il allait s'en sortir comme ça, il se mettait le doigt dans l’œil ! En souriant, elle se concentra et se transforma à son tour, devenant une magnifique louve au pelage blanc qui le rattrapa en quelques foulées.

    « Tricheur, va ! »

    Et elle lui donna un coup de langue sur le museau avant d'avancer un peu plus loin d'une avance étrange, à la fois animale et un peu bondissante. Ses yeux pétillaient de bonne humeur.

    « Alors t'es un animorphe aussi ? T'es un humain aussi en vrai ? Tu peux te transformer en quoi ? Pourquoi tu l'avais pas dit dès le début ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Mickael
~Méfiez vous des apparences~
Mickael


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Inutil de me chercher, c'est moi qui viendrais à vous

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] 1153/8Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV]   Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] Icon_minitime1Dim 4 Sep - 18:19

« Tricheur, va ! »
Cette exclamation avait était suivit d’un coup de langue sur le museau du jeune homme-loup.
Cette marque d’affection-si on pouvait appeler ça comme ça-le fit frémir. Imaginez, c’était comme si elle lui avait déposé un baiser au bord des lèvres !
Il courut à sa suite et elle reprit la parole : « Alors t'es un animorphe aussi ? T'es un humain aussi en vrai ? Tu peux te transformer en quoi ? Pourquoi tu l'avais pas dit dès le début ? »
Il sourit et lui répondit :


« Oui, je suis un peu comme toi. Je suis également un humain mais j’ai été contraint de me transformer en ta présence et je peux me transformer en toute sorte d’animaux. Finalement, je ne te l’ai pas dit car je ne te connaissais pas. Je devais d’abord savoir qui tu étais. Et je ne suis pas déçu … »

Il lui rendit son coup de langue et s’éloigna à grande foulé. Son instinct de loup était plus fort que celui du chat c’est pourquoi il se repéra mieux dans la forêt. Quoiqu’elles restent aussi un mystère pour lui. Oui, elleS car la belle Elliane lui réservait certainement encore des surprises…
Soudain il se stoppa. Une odeur étrange venait jusqu’à lui. Une odeur d’homme et de … poudre à feu ! Des chasseurs ? Ici ? C’était impossible ! À moins qu’eux aussi ce soient perdues …
Il regarda derrière lui, la jeune louve était là.


« As-tu sentis toi aussi ? Que penses-tu que nous devions faire ? »


Il ne souhaitait pas vraiment prendre de risques. Ce serait trop bête de mourir tué comme un animal ! Et sous forme de loup il ne pouvait pas utiliser son autre pouvoir. Peut-être était-ce mieux de faire demi-tour.

« Viens, allons plus loin, nous y seront plus tranquille … »

Le fait que la jeune femme se soit changé en louve le gênait un peu. Ses instincts d’animal pouvaient le prendre à tous moment ou pire, son attention pouvait se relâcher et là, il risquait ou de redevenir humain et don totalement nue, ou de se faire emporter par son esprit animal et perdre sa conscience humaine. Et pourquoi lui avait-elle léché le museau ?! Ah il faudrait qu’ils s’expliquent si elle recommençait ! … mais, en même temps, il espérait qu’elle le refasse … Il ne savait comment expliquer sa soudaine attirance pour elle. Après tout, il ne se connaissait pas !
Il continua son chemin ne prenant même pas garde de la route qu’il prenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] 1158/10Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV]   Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] Icon_minitime1Mer 7 Sep - 0:59

    Ellianne était curieuse devant cet être dont les pouvoirs semblaient ressembler aux siens. Il pouvait se transformer en plusieurs types d'animaux, comme elle, ce qui n'était pas si répandu. La plupart des animorphes maîtrisaient à fond une transformation, et rien d'autre. Elle avait envie d'en savoir plus sur Mickaël et était contente de l'avoir rencontré dans cette forêt magique.

    « Oui, je suis un peu comme toi. Je suis également un humain mais j’ai été contraint de me transformer en ta présence et je peux me transformer en toute sorte d’animaux. Finalement, je ne te l’ai pas dit car je ne te connaissais pas. Je devais d’abord savoir qui tu étais. Et je ne suis pas déçu… »

    La jolie blondinette transformée en louve prit cela comme un compliment, impression confirmée par le coup de langue que le loup lui rendit avant de se remettre en marche rapidement, suivie par sa compagne de voyage qui riait légèrement. Elle continua de trotter derrière lui, remuant la queue, lui faisant confiance pour les mener à bon port. Elle ne faisait pas très attention à ce qui se passait autour d'eux, la tête un peu dans les nuages, son habitude de la forêt alliée à ses instincts lupins rendant son déplacement totalement naturel, et fut donc surprise quand il s'arrêta soudainement, lui jetant un regard doublement coloré, et bien interrogateur.

    « As-tu sentis toi aussi ? Que penses-tu que nous devions faire ? »

    Sentit ? Il parlait de sens instinctifs, ou d'odorat ? Comme les premiers ne se manifestaient pas une fois son attention en alerte, elle renifla pour sentir l'air ambiant... et découvrit une odeur d'hommes, mêlée à celle de la poudre. Il y avait d'autres gens alors ! Mais c'était bien ça, de nouveaux amis, ou alors de nouvelles personnes à massacrer dans la joie puis à dévorer ! Être louve lui permettait au moins de manger les gens aussi facilement que quand elle était Teremundo, contrairement à sa forme humaine qui avait des dents assez inadaptées, l'un dans l'autre.

    « Viens, allons plus loin, nous y seront plus tranquille … »

    Et ainsi, avant qu'elle ne puisse donner son avis, Mickaël fit demi-tour sans faire attention à elle, la forçant à le suivre pour ne pas le perdre de vue. Une fois remise de sa surprise elle accéléra le pas, le dépassa et vint se placer en travers de son chemin, le forçant à s'arrêter encore.

    « Hé, stop ! Pourquoi tu vas par-là, les autres gens sont de l'autre côté voyons ! »


    La louve fixa son congénère de ses yeux bleu et or, le seul détail de sa personne qui ne variait jamais, quelle que soit la transformation qu'elle adopte par ailleurs. Elle ne semblait pas décider à s'enfuir et lui barrait toujours la route pour qu'il reste là et l'écoute.

    « Y a pas de raison d'avoir peur tu sais, généralement les gens fuient les loups, ils les attaquent pas. Au pire on peut redevenir humains, et moi je te verrai sous ta vraie forme comme ça ♥ On peut aussi se défendre, si t'as pas d'autres pouvoirs que celui de te transformer, t'en fais pas, moi je pourrai toujours les foudroyer sur place ♥ »

    Même si cela devenait un chouilla plus compliqué sous une autre forme, elle pouvait toujours utiliser certains de ses pouvoirs, voir même la plupart. Elle lui sourit comme souriaient les loups, et s'approcha un peu plus de lui, son museau proche du sien.

    « Allez, courage ! »

    Joueuse, elle lui lécha à nouveau le museau pour l'encourager, avant de repartir aussitôt sans lui laisser le temps de réagir, avançant dans le sens inverse à celui qu'ils avaient prit quelques instants plus tôt, avançant vers l'odeur d'êtres humains. Elle espérait qu'il le suive, mais s'il ne le faisait pas ce serait tant pis pour lui, elle irait voir ces nouvelles personnes sans lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Mickael
~Méfiez vous des apparences~
Mickael


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Inutil de me chercher, c'est moi qui viendrais à vous

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] 1153/8Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV]   Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] Icon_minitime1Mer 16 Nov - 17:46

Elle l’obligea à s’arrêter en se plaçant devant lui.

« Hé, stop ! Pourquoi tu vas par-là, les autres gens sont de l'autre côté voyons ! »

Bloquant toujours le passage elle poursuivit :

« Y a pas de raison d'avoir peur tu sais, généralement les gens fuient les loups, ils les attaquent pas. Au pire on peut redevenir humains, et moi je te verrai sous ta vraie forme comme ça ♥ On peut aussi se défendre, si t'as pas d'autres pouvoirs que celui de te transformer, t'en fais pas, moi je pourrai toujours les foudroyer sur place ♥ »

Les foudroyer sur place ?! Peut-être ne s’était-il pas assez méfier …


« Je ne sais pas si c’est une bonne idée tu sais. Ils sont armés… »

Elle s’approcha de lui tout en "souriant". Leurs museaux proches, elle continua :

« Allez, courage ! »

Et de nouveau elle lui lécha le museau pour ensuite s’enfuir à toute allure. Si elle le cherchait elle allait réellement le trouver ! Partant à toute allure il la doubla et la distança rapidement. Si elle voulait rencontrer ces hommes soit, mais il irait en reconnaissance d’abord. Il arriva à l’endroit où ils s’étaient arrêté plus tôt. Il s’aplatit au sol derrière les buissons et observa les chasseurs. Ils étaient trois : un face à lui, les deux autres de dos. A priori ils étaient en pleine discussion. Celle-ci étant assez agitée :


« Je t’avais dit qu’on devait pas venir dans cette satané forêt ! Et puis c’était quoi ton histoire de bête légendaire qui vaudrait des millions ! Voilà où on en est maintenant ! À tourner en rond dans une put*** de forêt ! »

Mickael se décida enfin. Il sortit de son fourré et s’avança lentement vers les hommes. Le premier face à lui réagit le premier. Il le mit en joue et hurla à ses compères de faire attention. L’homme-loup se mit à décrire des cercles autour des chasseurs montrant les crocs. Non ceux-ci étaient réellement malhonnêtes… tous les hommes se mirent à le viser avec leur fusils.

*Peut-être suis-je leur bête imaginaire*

Simple sarcasme. Comme une sorte de plaisir sadique qui le transportait à chaque fois qu’il allait tuer …
Pour de plus de puissance et de plaisir il se métamorphosa en panthère noire. Il se jeta sur le premier homme en face de lui et le défigura d’un coup de patte. Un coup de feu parti. Simple bruit coupant les cris des hommes paniqués. Il rebondit au sol pour se relancer sur un autre. Il le cloua au sol et le mordit au cou. Avait-il oublié le troisième ? Oui.
Un second coup de feu parti. Cette fois ci il la sentit … la balle s’enfonça dans son flanc droit. Un râle de douleur traversa ses crocs ensanglanté. Il délaissa l’homme sous lui qui était d’ailleurs mort depuis quinze secondes. Il se retourna vers le dernier, vers celui qui avait osé lui tirer dessus. La douleur ? Il l’avait déjà oublié. Sa fureur décuplait sa force et sa douleur était reléguée au second plan.
L’homme le voyant arriver, la bouche dégoulinante de sang, les yeux remplis de fureur, il sut qu’il n’avait aucune chance contre cette boule de nerfs. Il choisit l’option de la fuite.
Mickael ne chercha pas à le suivre. Il jeta un regard autour de lui à la recherche de la jeune Ellianne. Où était-elle ? Il ne mit pas longtemps à la retrouver, mais il ne put l’admirer. Il glissa au sol. Son flanc droit dégoutait de sang et une autre plaie s’ouvrait sur son torse. La première balle avait, en effet, atteint sa cible.
Ses yeux papillonèrent pour chasser le flou qui envahissait sa vision mais à bout de force il les ferma enfermant avec lui l’image d’Ellianne venant vers lui.
Sa force commençant à décliner, il redevint un homme.
Aussi nue qu’au premier jours de sa vie …
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] 1158/10Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV]   Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] Icon_minitime1Sam 19 Nov - 0:52

    Il ne semblait pas de prime abord très enthousiasme vis-à-vis de sa manière d'envisager les choses, mais ce n'était pas ça qui allait arrêter Ellianne, de toute façon et en tout état de cause ! Cela ne l'avait jamais arrêter, et ça n'allait pas commencer tout de suite !

    « Je ne sais pas si c’est une bonne idée tu sais. Ils sont armés… »

    Elle avait envie de dire... et alors ? Elle ne le dit pourtant pas, préférant continuer dans la voie qu'elle avait tracée puis se mettre en route vers les humains... et se faire doubler par son compagnon. Non mais oh, il croyait quoi, qu'il allait la semer comme ça ? Si c'était le cas, il se trompait du tout au tout, foi d'Ellianne ! Elle n'eut aucun mal à reprendre de la vitesse et à rapidement se retrouver à nouveau à son niveau, restant tout de même un peu en arrière et dissimulée, pour le laisser faire ce qu'il voulait, quoi que ce fut. Ainsi elle n'avait encore rien vu quand elle entendit des voix devant eux deux.

    « Je t’avais dit qu’on devait pas venir dans cette satané forêt ! Et puis c’était quoi ton histoire de bête légendaire qui vaudrait des millions ! Voilà où on en est maintenant ! À tourner en rond dans une put*** de forêt ! »

    Visiblement, ils n'étaient pas très contents... les pauvres ! Ils étaient perdus eux aussi, et sans avoir rien demandé. Ils n'avaient rien fait de mal d'ailleurs, mais cela n'empêcha pas que quand la belle louve émergea des fourrés elle le vit en train de se battre contre une grosse panthère... qui était son compagnon ? Hé bien, il pouvait se transformer en trucs plus intéressants qu'un simple loup, pas à dire ! Et il se battait plutôt bien d'ailleurs... sauf qu'il fut quand même blessé, et fini par venir s'échouer à ses pieds, ou plutôt à ses pattes, sombrant dans l'inconscient en revenant à sa forme humaine première et sans aucun doute véritable.

    « Hé ben, c'est bien ma chance ça... »

    Avec un petit soupir, Ellianne revint elle aussi à sa forme humanoïde, celle qui avait les apparences de l'humanité. Elle n'avait pas de pouvoirs de soin elle... mais au moins elle avait un anneau de soin ! Avec un sourire, elle prit l'anneau de son doigt et le passa à celui du jeune homme, pour les pouvoirs réparateurs stabilisant son état et commençant lentement à le soigner. Cela prendrait néanmoins du temps, beaucoup de temps même.

    « Hummm... Et je fais quoi moi... »

    Distraitement, Ellianne laissa son regard se perdre sur les victimes de son ami, et se mit à sourire. Toute cette bonne nourriture, ce serait dommage de la gâcher ! Abandonnant toute illusion d'humanité pour en venir à sa forme Teremundo, elle entreprit de dévorer un cadavre, puis un autre, avec le même appétit, choisissant les plus intacts et gorgés de vie, commençant par extraire les yeux, puis le cœur et les autres organes vitaux les plus précieux, comme elle le faisait toujours, avant de s'attaquer au reste du corps, dégustant leurs chaires. Elle eut largement le temps de tout savourer avant que le jeune homme ne se mette à remuer, visiblement aussi guérit que possible.

    « Oh, parfait ♥ »

    Toute sourire, elle vint récupérer son anneau puis s'accroupit près de lui, attendant qu'il se réveille. Elle avait pensé à reprendre son bijoux et à le repasser à son doigt, mais malheureusement elle avait totalement zappé de reprendre forme humaine devant le jeune homme qui allait s'éveiller... et donc trouver sans s'y attendre le moins du monde une damoiselle certes fort jolie mais également doté de beaux crocs, de griffes, de cornes, d'ailes et de plaques d'os...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Mickael
~Méfiez vous des apparences~
Mickael


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Inutil de me chercher, c'est moi qui viendrais à vous

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] 1153/8Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV]   Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] Icon_minitime1Mer 21 Mar - 19:13

Cette spiral infernal du vide l’engloutissant se stoppa. Que c’était-il passé ? Le visage d’Ellianne tournait dans sa tête en même temps que son mal mais une sensation de froid sur son doigt stoppa tout. La douleur commença à passer, peu à peu il se sentit revigorer. Une douce chaleur l’enveloppa, il se sentit flotter. Comment décrire cette douce sensation ? Tous les mots du monde ne pourraient représenter ce qu’il ressentait exactement. Imaginez un peu, vous êtes dans un bain d’acide, votre corps tiraillé de toute part par la douleur, vous ne savez comment arrêter cette souffrance et pourtant elle s’arrête. Comme si une paire de bras chaleureux vous prenait près d’elle, un matelas de plumes vous accueillant. Une telle sensation de bonheur que vous vous sentez revigoré ! Mais c’est encore trop faible.
La douleur apaisé, son corps soulagé du mal il ouvrit les yeux. Oh stupeur ! Contre toute attente le visage, oh combien magnifique, de la jeune femme blonde fut couvert par sa nouvelle apparence. Ce n’était plus la louve qu’il avait connu, mais bel et bien un … oserait-il dire ce qu’elle était ?


« Oh put*** »

Sous la surprise il se recula vivement ne pensant plus au corps derrière lui, ni même aux douleurs et blessures qu’il avait subi et encore moins de sa nudité.
Ses yeux écarquillés face à cet être, il ne sut que dire, que faire. Sa tête devint totalement vide. Le pire de ces ennemies se trouvait maintenant en face de lui. Oui, car c’était bel et bien une … Teremundo.


« Tu … que … »

*Mon Dieu ! Comment ai-je put être aussi stupide !*

Il se redressa vivement et recula lentement. Surtout il ne fallait pas la provoquer. Il se stoppa net lorsqu’il sentit un liquide poisseux sous son pied. En baissant doucement le regard il fut dégouté de la vision. Des restes, certainement humain, englué dans une mare sanguinolente. Il faillit vomir mais ce retint. Il avait vu bien pire que diable !

« Tu … ne me dis pas que tu les as … »

Sa voix se brisa sans qu’il puisse finir sa phrase. Il savait ce qu’était capable de faire une teremundo mais l’idée même de l’imaginer lui était insoutenable.

« Ellianne … pourquoi m’avoir aidé ? »

Malgré toute sa volonté il ne parvint pas à maitriser son angoisse. Sa voix chevrotante, il se retourna vers la jeune blonde et la fixa intensément, se noyant dans ses yeux verrons. Il devait savoir si elle se servait de lui, jouait avec lui ou si elle ‘’l’appréciait’’. Chose qui lui paraissait fort peu probable …
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] 1158/10Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV]   Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] Icon_minitime1Lun 26 Mar - 15:31

    Ellianne avait patiemment attendu le réveil de Mickael, penchée sur lui avec curiosité, et, dans son inconscience naturelle, en oubliant bien sûr totalement de reprendre sa forme humaine au lieu de la forme Teremundo qu'elle avait à ce moment là. Ce n'était toutefois pas un oubli de surface qui se serait dispersé à la première occasion, non non, c'était un bel et bon oubli qui n'allait pas se laisser battre en brèche aussi facilement. Ainsi, lorsque le jeune homme ouvrit grands les yeux en la fixant, elle lui rendit un regard curieux, se demandant que qu'il pouvait bien regarder avec un air aussi surpris si pas ahuri qu'il avait alors.

    « Oh put*** »

    Héééééééééé, ça se faisait pas de dire des gros mots comme ça qu'on devait cacher avec des 'tites étoiles pour cacher des âmes sensibles, pures et innocentes ! Ce fut au tour d'Ellianne de faire des grands yeux choqués, même si l'autre n'arrêtait pas les siens pour autant, reculant sur le sol comme s'il voulait s'écarter d'elle, ce qui ne fit qu'ajouter encore à l'incompréhension de la jolie blondinette – si « monstrueuse » soit-elle en cet instant bien précis.

    « Tu … que … »

    Hé bien heu... ça ne l'aidait pas beaucoup plus, et elle continua donc de regarder Mickael avec étonnement alors que celui-ci égaillait tout en se relevant précipitamment et en reculant encore un peu. La Teremundo se redressa elle aussi, ne comprenant pas trop ce qui se passait et attendant donc de voir. Pendant ce temps, son ami-qui-était-un-loup-et-une-panthère-mais-en-fait-non-un-gens marcha dans un autre gens – mais un méchant gens, entendons-nous bien, c'pas pareil – ou plutôt ce qu'il en restait, ce qui sembla lui causer quelques troubles.

    « Tu … ne me dis pas que tu les as … »

    Si le mot manquant était « mangés », ben heu... si, ça se voyait, quand même. Après tout, elle était sous forme Teremundo et... et ce fut seulement à ce stade des choses qu'elle comprit le problème : elle était sous forme Teremundo au milieu de pleins de gens mangés alors que lui il savait pas qu'elle était une Teremundo, et de là venait sa surprise, son épouvante et toussa toussa !

    « Ellianne … pourquoi m’avoir aidé ? »

    Agnah ? Cette question là l'avait complètement sidérée. Elle était claire, contrairement aux précédentes, mais la jolie damoiselle ne voyait pas ce qu'elle venait faire là. Comment ça, pourquoi elle l'avait aidé ? L'incompréhension la plus totale du pourquoi ou du comment de la question durent se lire clairement dans ses yeux avant qu'elle essaye de faire le point.

    « Oulà oulà oulà, pause ! On fait « om », et on reprend tout depuis le début, parce que tu m'as perdue quelque part en cours de route là mon chou ! Alors déjà pour commencer si c'est cette forme qui te gêne j'ai qu'à en changé, comme ça problème résolut ♥ »

    Aussitôt dit, aussitôt fait ! Il ne fallu qu'un instant pour que l'image de la Teremundo disparaisse, remplacer par celle de la jolie blondinette, qui partageait pourtant avec la première nombre de traits. Les mêmes yeux, qui se retrouvaient sous toutes ses formes, les mêmes cheveux, et beaucoup de points de concordances, divers, sauf que là hé ben c'était plus un monstre !

    « Bon, ça c'est fait ! Alors dans l'ordre du reste, nan j'suis pas une prostituée, vi j'suis une Teremundo et vi j'ai mangé les gens, paske c'était rien que des méchants gens, et pis de toute façon ils étaient déjà morts, j'aime pas gaspiller la nourriture ♥ »

    Nan mais c'était vrai quoi, autant sur d'autres trucs limites elle voulait bien, autant être choquée parce qu'elle avait mangé des gens que c'était quand même lui qui avait tué à la base, ça lui semblait un peu fort quand même, hein. C'était lui le meurtrier, elle elle avait au plus fait le charognard, devançant les animaux des bois. Elle aurait fait la même chose en tant que loup, et lui aussi s'il s'était laissé aller à son instinct quelques secondes sous cette forme.

    « Et puis enfin... c'quoi c'te question débile espèce de baka ? J't'ai aidé paske t'es mon coupain, c'pas dur à deviner quoi ! J't'en pause moi des questions aussi idiote ? C'qui qui se léchouillait le nez avec moi et toussa y a même pas une heure hein ? Baka-chou va ♥ »

    Sur quoi, considérant la question comme close, elle lui sourit, s'approcha de lui et sans lui laisser le temps de réagir lui fit un gros câlin avant de s'écarter en tournant sur elle-même et en souriant joyeusement, comme une enfant de bonne humeur.

    « D'ailleurs, pour en revenir à des vraies questions dont la réponse est pas aussi évidente que le nez au milieu de la figure, on sort comment ♥ ? Paske j'ai comme qui dirait l'impression qu'on est toujours perdus, l'un dans l'autre... »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Mickael
~Méfiez vous des apparences~
Mickael


Messages : 99
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Localisation : Inutil de me chercher, c'est moi qui viendrais à vous

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] 1153/8Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV]   Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 15:38

Alors qu’il passait d’horreur, étonnement à désespoir, la jeune femme qui s’avéra être une teremundo ne comprenait absolument rien ! Ne s’apercevait-elle pas de son apparence ?

« Oulà oulà oulà, pause ! On fait « om », et on reprend tout depuis le début, parce que tu m'as perdue quelque part en cours de route là mon chou ! Alors déjà pour commencer si c'est cette forme qui te gêne j'ai qu'à en changé, comme ça problème résolut ♥ »

Et elle s’exécuta. Mickael devint un peu plus calme. La jeune beauté en face de lui était bien plus présentable !

« Bon, ça c'est fait ! Alors dans l'ordre du reste, nan j'suis pas une prostituée, vi j'suis une Teremundo et vi j'ai mangé les gens, paske c'était rien que des méchants gens, et pis de toute façon ils étaient déjà morts, j'aime pas gaspiller la nourriture ♥ »

Et bien, il avait gagné le grot lot !! Une teremundo ! Encore une chance qu’elle venait de ce repaitre des victimes de Mickael…

« Et puis enfin... c'quoi c'te question débile espèce de baka ? J't'ai aidé paske t'es mon coupain, c'pas dur à deviner quoi ! J't'en pause moi des questions aussi idiote ? C'qui qui se léchouillait le nez avec moi et toussa y a même pas une heure hein ? Baka-chou va ♥ »

Ce n’était pas vraiment à cette réponse qu’il s’attendait mais il l’a prendrait. C’était que d’entendre ‘’Et bien pour te manger mon beau !’’
Elle se jeta sur lui et le sera pour ensuite s’écarter en virevoltant. Cette jeune femme était tout simplement exceptionnelle…

« D'ailleurs, pour en revenir à des vraies questions dont la réponse est pas aussi évidente que le nez au milieu de la figure, on sort comment ♥ ? Paske j'ai comme qui dirait l'impression qu'on est toujours perdus, l'un dans l'autre... »
Ce qu’elle disait n’était pas totalement faux, il fallait qu’il sorte de cette forêt.


* mais comment ? …*

Il calma les battements de son cœur après la frayeur qu’il venait d’avoir et se concentra. Son instinct animal devrait l’aider plus que sa forme humaine dans tous les cas … Il se changea une nouvelle fois en loup et partie dans les fourrés.
Il passa rapidement devant la jeune femme et s’engouffra l’ombre.


* Ellianne me suit-elle ?*

Il s’arrêta et regarda derrière lui. Rien. Il reprit forme humaine cachant sa nudité tant bien que mal et appela :

« Ellianne ? »

La réponse ne tarda pas, il reprit la route recouvrant son pelage.
La sortie ne devait pas être si dure à trouver ! Il huma l’air, fouilla chaque recoin mais rien. Il ne trouva rien appart toujours le même arbre à la même place, toujours le même rocher, toujours le même lac. Il s’approcha de l’eau et se désaltéra. Une pause ne faisait de mal à personne ! Après tout, cela faisait des heures qu’ils marchaient dans cette foutue forêt !
Mais à sa grande surprise, en relevant le museau il découvrit un charmant minois en face de lui, une louve en pleine forme, le pelage luisant, des yeux d’un bleu sublime, les oreilles parfaites … et ce n’était pas Ellianne pourtant.
Il s’approcha doucement d’elle espérant qu’elle ne s’enfuie pas. Elle releva la tête, les oreilles dressées curieuse du nouvel arrivant. Ils ne furent bientôt qu’à une longueur de museau l’un de l’autre. Son odeur boisée envoutait le jeune homme, il ne savait plus vraiment ce qu’il faisait à présent …
Il s’approcha encore plus d’elle et commença à lui mordiller l’oreille, elle jappa doucement de manière amusé. Ses yeux si envoutant …


« Comment t’appelles-tu ? »

Il en oublia totalement la teremundo …
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] 1158/10Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV]   Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] Icon_minitime1Dim 2 Sep - 17:18

    Le visage du jeune homme était passé par tout un tas d'expressions, auxquelles la jeune blondinette n'avait fait que bien modérément attention, mais il n'avait en revanche rien dit. Visiblement, la surprise, ou ce que l'on voulait, l'avait rendu plus ou moins muet. Cela sembla étrange à la blondinette, mais quand il se retransforma elle fit de même, reprenant également sa forme lupine, et la louve suivit de loup dans les étendues forestières, bien que son guide semble remarquablement mal savoir où il allait. Il ne semblait pas non plus très bien se rendre compte de qui le suivait, puisqu'au bout d'un moment il sembla retrouver la parole pour... l'appeler, histoire probablement de voir où elle était, et si elle était bien derrière lui.

    « Ellianne ? »

    La blondinette – même si, de part le fait, elle était plus louvinette que blondinette, en cet instant bien précis, mais ne nous attardons pas à ce genre de petits détails – aboya un bon coup en réponse, pour lui faire savoir qu'elle le suivait toujours. Enfin, suivre c'était beaucoup dire. Elle ne le gardait pas spécialement en vue, son excellent odorat lui permettant de toute façon de remonter sa piste sans cela. C'était bien plus amusant de flâner un peu, de courir après les papillons et de faire peur aux écureuils que de rester coller à lui, quand même ! Ce fut donc ainsi que la jeune femme n'arriva qu'un moment après lui au point d'eau... et le vit en train de draguer une jolie louve.

    « Comment t’appelles-tu ? »

    Ellianne se retint de pouffer de rire, mais visiblement l'animale semblait plus réceptive qu'elle au blabla du métamorphe, et les choses avaient l'air bien partie. Comme elle n'était pas encore en vue, la jeune femme, avec un tact rare chez elle, décida de se retirer. L'atmosphère s'était quelque peu tendue depuis que Mickael avait vu qu'elle était une Teremundo, et il semblait bien s'amuser, le mieux étaient qu'ils poursuivent leurs amusements chacun de leurs côtés !

    « À une prochaine fois peut-être mon chou ♥ »

    Souriante, la louve-qui-n'était-pas-vraiment-une-louve se détourna et repris sa recherche de la sortie. Il lui fallu un moment, mais elle n'était pas pressée, et elle devait par ailleurs apprendre bien mieux encore à connaître cette forêt par la suite, même si pour l'heure elle y errait encore complètement au hasard. Au bout de plusieurs jours passés à vivre comme un animal, tantôt comme une louve, tantôt comme une lapine ou une écureuil, la blondinette fini par revenir à l'orée du bois, reprendre sa forme humaine puis sa forme Teremundo et finalement retourna aux Catacombes, tout proches – et une partie de la forêt leur appartenait encore, en ces temps-là, bien que ce ne fut pas celle où c'était perdu la jeune femme. Et ainsi prit fin le premier séjour d'Ellianne Carpophorus dans les bois enchantés...

[RP clôt ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV]   Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un deux trois, nous irons au bois... [PV Ake]
» Perdue à Leviah (Kasai)
» Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV]
» Perdue en forêt. [PV Ellianne Carpophorus]
» Petite fleur... Perdue à prier [PV: Ellianne Carpophorus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Forêt mystique-
Sauter vers: