Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] 1158/10Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] Empty
MessageSujet: Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV]   Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] Icon_minitime1Ven 8 Mar - 3:31

    Il y avait des situations où on ne pouvait tout simplement pas se perdre. Par exemple quand on s'appelait Ellianne et qu'on n'allait... nulle part ! Hé oui, ne pas avoir de destination, c'était encore le meilleur moyen d'être sûr de ne pas se tromper de route. Et il fallait avouer que n'aller nulle part était une des grandes spécialités de note blondinette nationale, qui adorait se balader un peu au hasard dans le monde, que ce soit en marchant ou en volant, voir une combinaison des deux, ou même en empruntant un tierce moyen de transport. Dans ce cas précis, la damoiselle avait tout simplement prit son envol depuis l'Archipel, au nord du continent, où elle avait une très belle villa volante, pour se laisser porter tranquillement par les courants aériens au dessus dudit continent. Une petite balade agréable dans le ciel, à basse altitude, sans se soucier ni des soucis qu'elle pourrait éventuellement rencontrer ni, comme on l'a déjà dit, de sa destination. De toute façon, pour la Chimère « soucis » se traduisait souvent tout simplement par « aventure » ou « truc marrant rencontré sur le chemin », enfin plus ou moins.

    Quoi qu'il en soit, elle avait donc, totalement part hasard, par arriver aux Marais Fleuris. C'était un lieu qu'elle aimait bien, il fallait l'avouer, et elle avait donc décidé d'y faire halte, pour profiter un peu de la flore de cet endroit. Des souvenirs remontaient, comme souvent quand elle s'arrêtait quelque part, maintenant. Il fallait bien dire qu'avec les mois et même les années qu'elle avait passé à vagabonder, souvent au hasard, de part le monde, la blondinette avait au final visité de très nombreux lieu dudit monde, l'un dans l'autre, et souvent en y vivant des choses plus ou moins marquantes, mais rarement totalement anodines. Bien sûr, il lui restait encore de nouvelles choses à découvrir, et bien heureusement d'ailleurs, mais ici, dans ce Marais, elle s'était bien amusée, autrefois, notamment en détruisant un village indigène avec toute sa population, et même en en bouffant une partie... ah, les joies de la vie de Teremundo ! Mais cette vie était finie pour elle maintenant, et les traces de tout ceci effacées depuis longtemps...

    Néanmoins, ce n'était pas le cas de toutes les traces dans ce Marais, visiblement... comme Ellianne ne tarda pas à le découvrir au hasard de sa balade, quand elle rencontra une large zone qui avait été... vitrifiée. Comment ? Pourquoi ? La blondinette n'en avait aucune idée, mais elle devait bien dire que la scène était assez insolite pour qu'elle s'y attarde, son attention facilement cultivable étant pour le coup bien captivée. Le phénomène, voulu ou non, dénotait une grande puissance occulte, et puis en plus c'était un endroit pratique pour se poser un moment sans avoir à se soucier des éventuelles menaces présentes sur les lieux, ce que ne manqua pas de faire l'ancienne Teremundo Numéros Trois. Elle examinait les lieux, sur lesquels la nature commençait lentement à reprendre ses droits, quand une tache de couleur capta son regard sur le bord de son champ de vision, une couleur vive qu'elle avait pu repérer facilement dans l’environnement relativement neutre de cette partie du marais, dépourvu de fleures très colorées, en tous cas en ce moment.

    Il s'avéra finalement que ladite tache de couleur venait... d'une chevelure ! Une très belle chevelure rouge vive, qui surmontait une très jolie jeune femme aux formes généreuses et relativement peu vêtue, qui disait vaguement quelque chose à Ellianne, comme si elle l'avait déjà vue une fois. Dans tous les cas, elle agita joyeusement la main en souriant à son intention, constatant qu'elle semblait un peu perturbée alors qu'elle approchait de la zone vitrifiée.

    « Heeeeeeeu coucou madame aux cheveux rouges-chaaaaaaan ♥ Ça va ? T'es perdue ♥ ? Si tu veux je peux t'aider à t'orientationner ♥ »

    Souriante, la blondinette approcha un peu à la rencontre de l'autre femme, curieuse de savoir si elle était bel et bien perdue, comme elle en avait l'air, et sinon d'apprendre ce qu'elle faisait là. Après tout, ça avait l'air d'être une rencontre intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] 1157/8Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV]   Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] Icon_minitime1Ven 8 Mar - 21:35

Ces derniers temps, plusieurs événements s’étaient succédés assez rapidement, suffisamment pour comme qui dirait retarder l’arrivée de Lucia à Zeddling, sa destination. Sauf que entre ça et son sens de l’orientation pourrit et bien cela parait plus difficile que ça en l’air d’atteindre la ville futuriste. Après son… Escale mouvementée dans la forêt de bambous en compagnie de son ancien mentor, la capitaine de la section d’élite avait repris la route, persuadée de se diriger dans la bonne direction, comme à chaque fois mais c’était tout le contraire en réalité.

Sans même qu’elle ne s’en rende compte, Lucia était en fait revenue sur ses pas et de beaucoup car elle arrivait maintenant aux abords du marécage fleuri. Ce lieu, la jeune femme l’avait déjà visité il y a pas mal de temps de cela, ce même endroit où elle avait affrontée amicalement Akechi, affrontement ayant laissé de belles traces à cet endroit. Le problème, c’est que même en s’approchant de plus en plus du marais, elle ne s’en rendait même pas compte.

« C’est bizarre… Cet endroit me dit vaguement quelque chose. »

Se dit-elle en s’arrêtant quelques instants pour observer les alentours tout en se grattant l’arrière de la tête. Elle reprit sa marche jusqu’à atteindre la fameuse zone qui leur avait servie d’arène. Toujours aussi vitrifiée qu’auparavant, bien que progressivement en train de disparaître sous la nature, de la mousse et d’autres choses naturelles présentes un peu partout. En revoyant ce décor, la capitaine aux cheveux rouges afficha une mine de déterrée, visiblement blasée après avoir compris qu’elle était de retour à la case départ, quasiment.

« Mais je suis déjà venue ici y a des mois… MEEEEEERDEUH ! Je me suis encore perdue !! »

Sur le coup elle cria cela en affichant une tête de manga avec les larmes qui coulent à flot le long de ses joues jusqu’à reprendre son sérieux. Enfin, elle le faisait surtout parce qu’elle avait entendu une voix en train de l’appeler quelques instants après qu’elle se soit remise à marcher, essayant de retrouver son chemin et repartir dans le bon sens.

Quand elle fut suffisamment près de celle qui agitait la main devant elle, Lucia pu voir qu’il s’agissait d’une blondinette avec de longs cheveux, l’air bizarrement trop joyeuse pour que ça soit normal mais sait on jamais. Il y avait quelque chose d’étrange néanmoins avec ce qui lui semblait être une jeune fille. En dehors de ses yeux vairons, il y avait comme une aura étrange qui émanait d’elle, mélangeant comme des présences déjà connues mais il était dur de mettre le doigt dessus vu que c’était la première fois qu’elle ressentait ça de cette manière, suffisamment pour ne rien pouvoir identifier avec certitude.

« Nan ! Je ne suis pas… Perdue ! Je passe seulement par des chemins… Euh… Différents ! »

Excuse bidon pour tenter de garder la tête haute. Déjà que Lucia n’assume pas son manque d’orientation, si en plus même une parfaite inconnue souligne le fait qu’elle est perdue en le disant haut et fort, ça vous met un bon coup au moral non ? Donc autant essayer de trouver une excuse, même en mousse, pour faire comme si c’était calculé.

« Qui es-tu toi au faite ? Tu n’es pas un peu… Jeune pour te promener seule dans un endroit pareil ? Ou alors tu es perdue aussi ? Oups ! »

Ben quoi ? Après la façon dont elle l’a entendue parler, le ton de sa voix et un peu son apparence aussi, Lucia peut tout à fait penser qu’elle est face à une enfant. Autant avouer, elle s’est dit qu’elle était jeune en voyant qu’elle était plate, faisant alors le liens avec le fait qu’elle devait encore se développer, c’est tout… Le pire c'est qu'elle plombe elle-même sa précédente excuse... Quel cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] 1158/10Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV]   Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 4:08

    De fait, même si elle n'était certainement pas une experte dans le domaine de repérer les gens perdus, ou dans tout autre domaine de repérage, en fait, à part peut-être le repérage de gâteau ou quelque chose dans ce goût-là, mais bon, c'était pas trop de ça qu'il était question en ce moment. Quoi qu'il en soit, elle était curieuse d'entendre ce que la madame aux cheveux de feu pouvait bien avoir à dire sur la question...

    « Nan ! Je ne suis pas… Perdue ! Je passe seulement par des chemins… Euh… Différents ! »

    Ooooooooooh, c'était intéressant ! Ellianne regardait Lucia avec de grands yeux curieux, croyant visiblement totalement à son histoire pour le moment. Elle aussi elle aimait bien découvrir des chemins différents, mais bon, c'était pas pour autant qu'elle avait l'air perdue. Enfin, disons pas plus perdue qu'à l'ordinaire au moins, si on considérait qu'elle était un peu perdue de nature, à la base !

    « Qui es-tu toi au faite ? Tu n’es pas un peu… Jeune pour te promener seule dans un endroit pareil ? Ou alors tu es perdue aussi ? Oups ! »

    Ahaha ! Ellianne, zappant pour l'instant le début de la phrase, pointa plutôt un doigt triomphant sur l'inconnue, un sourire victorieux aux lèvres. Visiblement, quelque chose venait d'être démontré, mais quoi ? Tout simplement que pour une fois dans sa vie, la blondinette avait visé juste !

    « Tavuuuuuuu tavuuuuuuuu t'admet que tu es perduuuuuuue ♥ C'est pas beau de mentir en disant qu'on est perdu alors qu'on l'est pas, cheveux-rouges-chan ♥ »

    Sautillant autour de la Capitaine avec joie pour manifester le fait qu'elle avait visé juste, l'ancienne Teremundo Numéros Trois fini néanmoins par s'immobiliser devant Lucia, le reste de ce qu'elle lui avait dit lui revenant en mémoire, maintenant que la petite explosion de joie de la bonne réponse kivabien était terminée !

    « Sinon tu apprendras que je me promènes partout, et puis que moua je suis même pas perdue, na ! Je sais comment rentrer à toutes mes maisons, et puis je sais la route qu'il faut prendre eytoo eytoo alors y a que toua de perdue ici, bwahahahah ♥ »

    Hé oui elle se... fichait légèrement d'elle. Mais bon, c'était Ellianne aussi hein, il ne fallait pas lui demander une attitude trop sérieuse, ça aurait juste été... bah... complètement contre-nature, en fait ! Mais bon, elle continua rapidement, ne restant pas sur cette petite note moqueuse bien que toute gentille, parce qu'elle avait encore des trucs à répondre.

    « Et puis moua je suis Ellianne Carpophorus, ancienne Siem, ancienne Tri, Chimère, Moine Taoïste d'Ahi'Kufu, fiancée de mon Dango-Kun-Chéri, catastrophe ambulationnante de la viiiiiiiiiiiiiiiiiie et heu... je crois que j'ai tout dit ♥ »

    Tout en parlant, la blondinette avait compté sur ses doigts, jusqu'à en avoir cinq. Oui, c'était complètement débile, mais elle l'avait quand même fait avec application, assez semblable à celle d'une petite fille. Seulement voilà, à moins d'être aussi bête que Yukai qui avait dû prendre une vieille affiche en pleine tête pour comprendre, Lucia devait se douter qu'elle n'était pas une petite fille perdue dans le marais... alors que la jeune femme ne savait toujours rien d'elle, de son côté !

    « Eeeeeeeet au fait tu demandes qui je suis mais t'as même pas dit qui tu étais toua madame-perdue-chaaaaaaan ♥ Alors... t'es quiiiiiiiii ♥ ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] 1157/8Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV]   Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] Icon_minitime1Ven 19 Avr - 16:50

La capitaine de la section d’élite maudit son petit lapsus qui n’avait pas échappée à la blonde dont l’énergie était pour le moins débordante. Rien qu’à la voir sautiller dans tous les sens et l’écouter enchainer les phrases en était presque fatiguant. Comment peut-on être aussi énergique sans avoir consommé quelque chose de pas net ? Enfin, si elle consomme ce genre de choses ça la regarde après tout. Toujours est-il que Lucia était encore plus gênée qu’une inconnue puisse l’enfoncer ainsi en soulignant plus que nécessaire le fait qu’elle était perdue.

« Oui bon ça va, je pense qu’on a compris que tu n’es pas perdue… »

Dit la jeune femme en bredouillant quelques mots incompréhensibles tout en croisant les bras, la mine légèrement boudeuse de par le fait qu’elle n’apprécie pas des masses qu’on souligne son mauvais sens de l’orientation. Sa patience mise à rude épreuve, la capitaine finit par attraper la sauterelle blonde et la tint par les joues, sans lui faire mal pour autant, donnant lieu à une scène semblant sortir tout droit d’un cartoon.

« Mais arrête de te foutre de moi, naméoh ! »

Elle la lâcha bien vite après avoir tirée ses joues dans tous les sens. Lucia lui avait demandée qui elle était mais en posant sa question il faut avouer qu’elle ne s’attendait pas à une réponse aussi franche et détaillée. Dans le meilleur des cas elle s’attendait à ce que certaines informations soient dissimulées par la petit blonde pleine d’énergie mais jamais la capitaine ne s’attendait à ce qu’elle lui fasse une présentation complète en parlant même de ses anciennes places chez les Teremundos, ainsi que d’autres trucs probablement plus actuels mais qui ne parlaient pas plus que ça à la femme aux cheveux rouges.

« Dango…kun… ? Donc tu es une Teremundo, toi ? Tu n’as pas l’air bien méchante… »

Tout en parlant, Lucia s’était amusée à appuyer son index à plusieurs endroits sur son interlocutrice, notamment sur sa tête ou sur les hanches ainsi que sur le ventre. Il lui avait tout de même encore fallut quelques secondes pour traduire dans un langage normal certains mots employés par la blondinette. En même temps, difficile pour Lucia de ne pas avoir pouffée de rire en la voyant compter sur ses doigts comme s’il fallait avoir un nombre de choses à dire. Malgré la présentation, la capitaine ne se montrait pas hostile, n’ayant aucune raison de l’être et n’étant pas en mission non plus donc autant en profiter, puis elle n’avait pas l’air méchante et son air tout kawai rendait difficile l’envie de tenter quelque chose.

« Ne m’appelle pas comme ça ! Je suis la capitaine de la section d’élite de la Blitzness Corporation, Aikawa Lucia, tueuse de ROB Dragon comme certains m’appellent. »

Dit-elle pour se présenter à son tour sans avoir autant de choses à dire que son interlocutrice. En lui disant de ne plus utiliser ce surnom gênant pour elle, Lucia avait prise une moue boudeuse et gonflée les joues, trouvant cela vraiment dégradant pour elle qu’une personne fraichement rencontrée se moque autant de son sens de l’orientation pourrit. Étant capitaine, par le passé la jeune femme avait pu voir de nombreux avis de recherches mais ça ne comptait pas pour le moment, n’étant pas en service et n’ayant aucune raison d’attaquer de façon réelle pour le moment. Et puis même si elle avait une façon bien spéciale de parler, le fait qu’elle avait dit être « anciennement » membre du classement n’avait pas échappé à la femme perdue.

« D’où est-ce que tu viens ? Tu vas peut-être pouvoir m’aidée. Je suis déjà venu ici mais c’était au début de mon voyage… »

Dit-elle en soupirant, dépitée de mettre tant de temps pour atteindre sa destination. Il lui aurait vraiment été utile d’avoir un GPS avec elle pour le coup. Quelque chose vint alors à l’esprit de la capitaine qui se redressa avant de regarder la petite pile électrique vivante sous ses yeux.

« Mais dit-moi, d’où est-ce que tu viens toi ? Tu sais peut-être m’indiquer la direction où se trouve l’endroit que je cherche… »

Lucia pensait évidemment à Zeddling mais se faire une idée précise d’où venait Ellianne n’allait pas être une mince affaire vu sa façon particulière de s’exprimer. De plus, rien ne lui disait pour le moment que la blondinette connaissait cette ville et sa localisation mais la jeune femme ne perdait rien à poser la question après tout, on ne sait jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] 1158/10Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV]   Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] Icon_minitime1Lun 29 Avr - 20:19

    Le moins que l'on puisse dire, c'était bien que la situation de Lucia semblait amuser la blondinette, qui ne manqua pas de souligner sans aucun tact qu'elle était bel et bien perdue. Après tout, on ne pouvait pas dire que le tact ait jamais été son fort, l'un dans l'autre !

    « Oui bon ça va, je pense qu’on a compris que tu n’es pas perdue… »

    Ben oui on avait compris, mais bon, c'était toujours marrant de le rappeler, en tout cas du point de vue de la joyeuse Chimère. Elle se fit d'ailleurs bien vite gentiment tiré les joues par Lucia, comme dans un dessin animé, provoquant une scène toute meugnonne alors qu'elle ouvrait de grands yeux pour regarder la belle aux cheveux rouges pendant qu'elle faisait ça.

    « Mais arrête de te foutre de moi, naméoh ! »

    Oui, mais c'était tellement marrant aussi ! Enfin, histoire de changer un peu de sujet la damoiselle répondit à la question de son interlocutrice lui demandant de se présenter, ce qui sembla causer une certaine surprise chez elle. Sans doute qu'elle ne s'attendait pas à de telles informations, mais bon, c'était ça, parler avec Ellianne, n'importe quoi pouvait arriver !

    « Dango…kun… ? Donc tu es une Teremundo, toi ? Tu n’as pas l’air bien méchante… »


    Une Teremundo ? Ben non, elle avait dit « ex », c'était pas pour rien ! Et pis elle avait dit Chimère aussi, mais elle oubliait tout le temps que l'immense majorité des gens ne savait absolument pas ce que c'était. D'ailleurs, heureusement pour la belle qu'elle n'était plus une Teremundo, sinon elle lui aurait probablement croqué le doigt quand il passa non loin de sa bouche !

    « Ne m’appelle pas comme ça ! Je suis la capitaine de la section d’élite de la Blitzness Corporation, Aikawa Lucia, tueuse de ROB Dragon comme certains m’appellent. »


    Oooooooooh la tueuse de ROB Dragon, ça voulait dire qu'elle avait été à Las Fantas elle aussi, eytoo eytoo ! Mais le plus intéressant dans tout ça restait la tête toute mognonne qu'elle avait faite quand elle lui avait demandé de ne plus l'appeler comme ça, déclenchant un sourire tout attendrit de la part de la joyeuse blondinette en retour.

    « D’où est-ce que tu viens ? Tu vas peut-être pouvoir m’aider. Je suis déjà venu ici mais c’était au début de mon voyage… »

    Pour le coup, la Taoïste ne pu s'empêcher de pouffer de rire. Avoir une direction précise mais retourner sur ses pas comme une grosse perdue pour revenir à son point de départ, c'était encore pire qu'elle, ça méritait du respect à ce niveau là, et pis c'était marrant à attendre.

    « Mais dit-moi, d’où est-ce que tu viens toi ? Tu sais peut-être m’indiquer la direction où se trouve l’endroit que je cherche… »

    Un sourire s'étira sur les lèvres de la damoiselle toute mignonne à cette question. Visiblement, elle ne doutait pas de pouvoir la renseigner, mais bon, d'un autre côté il fallait bien dire que la confiance en soit était aussi un des grands traits caractéristiques d'Ellianne.

    « Là tout de suite je viens des îles magiiiiiiiiiiiques qui sont au nord du continent paske j'ai une villa là-bas tu vois, ça roxx trop du poney c'est une super île de la vie avec plein de créatures crofortes tout plein ♥ Et des gens chelous et puissants qui y passent aussi, un petit peu comme moua en fait, bwahahahahah ♥ »

    Oui, c'était très clair... enfin pour Ellianne, quoi. Ceci dit, il n'y avait qu'un seul archipel qu'on pouvait vraiment qualifier de « magique » au nord du continent, et Lucia s'y était déjà rendu, peut-être qu'elle reconnaîtrait la référence. Mais bon, ce n'était de toute façon pas vraiment le genre de détail dont se souciait la petite fée joyeuse, de toute façon.

    « Mais sinon ma résidence principale se trouve dans l'Empire d'Ahi'Kufu, plus au sud d'ici, logique pour une Taoïste ♥ Et si l'endroit où tu cherches à aller se trouve sur ce continent je sais sans doute où c'est, j'ai déjà été un peu partout à force de me balader ♥ Et si c'est pas sur ce continent... t'as atteint un niveau inégalé dans l'art de se perdre, mwahahahah ♥ »

    Une nouvelle fois, la blondinette ne se priva pas pour rire un bon coup, amusée par cette idée. Elle espérait ceci dit qu'elle ne soit pas juste, parce que ça voudrait dire qu'il faudrait greffer un GPS directement dans la tête de sa nouvelle coupine, à ce stade !

    « Oh et pis j'suis plus une Teremundo, piske je suis une Chimère justement, tu vois l'truc ♥ ? J'ai des supers-powaaaaaaaaaars mieux que les Teremundos et pis j'ai pu besoin de manger les gens tellement que je roxx du poney tu vois ♥ Maintenant j'suis considérée comme une gentille, mais en fait je casse encore des trucs et des gens quand on m'embête, mais shuuuuuuuut faut pas le dire à la Blitzness sinon Dial-Fumée-Magique-Sama et Yuyu-Canari-chou-à-la-crème risquent de vouloir me taper sur les doigts ♥ »

    Oui, elle disait ça à une des Capitaines les plus puissantes et les plus redoutables de la Corporation en question, et alors, on a jamais dit qu'elle était logique, que du contraire même. Semblait toujours autant de bonne humeur, la blondinette sautillait devant Lucia, comme pour évacuer le trop-plein d'énergie et de joie de son petit corps.

    « Hey au fait ceyclasse d'avoir tué le gros dragon de Kuro, moi j'ai participé à le tuer lui... c'était marrant il s'est fait buter que par des Teremundos alafin, même pas besoin de vous de la Blitzness bwahahahaha ♥ Je t'ai pas croisé dans la bataille, c'est dommage, on aurait pu se taper dessus dans la joie pis se réconcilier maintenant avec des câlinoutoudoux ♥ Pourtant il me semble que je t'ai déjà vue quelque part... mais bon, ceypabiengrave, ça va me revenir ♥ Par le powaaaaaaaaaar de la mémoire de nElli-doudou ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] 1157/8Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV]   Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] Icon_minitime1Mer 22 Mai - 18:05

Quand la petite blondinette se mit à lui expliquer d’où elle venait ainsi que les raisons allant avec, Lucia l’écouta avec la plus grand attention. Non pas que ça soit quelque chose de super important pour elle à savoir mais plutôt parce que déchiffrer et comprendre toutes les choses farfelues que peut vous dire Ellianne en l’espace de quelques secondes demande une concentration hors normes pour une simple discussion. C’était d’ailleurs beaucoup trop pour la capitaine qui décrocha à plusieurs moments, laissant l’ex-tri poursuivre dans sa lancée. Ne prenons surtout pas le risque de lui demander plus d’explications ou de recommencer parce qu’on a loupé une partie !

« Euh… Rassure-moi… Ils ne sont pas tous COMME toi, hein ? »

Vous imaginez ça vous ? Un endroit plein de personnes dans le même genre qu’Elli ? Pour votre propre santé mentale ne demandez surtout pas une quelconque indication à l’un d’entre eux ou vous finirez avec une corde autour du cou pour abréger vos souffrances ! Au moins certaines indications permirent à Lucia de comprendre que la blonde parlait de l’archipel où elle était allée au commencement de son voyage d’entraînement et si elle ne se trompe pas c’est là aussi qu’elle a rencontré Merlock et s’est entraînée à l’art des Dragon Hunter…

« Je crois que… HEY ! »

Lors du nouveau commentaire sur le sens de l’orientation de la capitaine aux cheveux rouges et sur le fait qu’elle serait capable de se tromper carrément de continent, cette dernière se remis à tirer sur les joues d’Ellianne, les étirant encore plus que lors de la première fois avant de coller son front contre le sien et la regarder de manière peu amicale pour le coup.

« Je sais que je suis sur le bon continent ! ~ »

Même si elle faisait des aller-retour entre des lieux déjà visités, Lucia savait bien qu’elle était sur le bon continent et qu’elle finirait bien par trouver Zeddling, même si ça n’était peut-être pas pour tout de suite. La capitaine n’avait rien dit quand elle parla d’empire Ahiquelquechose, non pas que ça ne l’intéresse pas mais plutôt qu’elle préfère éviter un nouveau mal de tête en demandant des explications à son interlocutrice trop énergique pour quelqu’un qui se promène tout le temps, bien que ça puisse expliquer certaines choses.

« Donc tu sais où se trouve Zeddling, si je comprends bien ? »

Autant tenter, peut-être que l’ex-tri saura lui indiquer la bonne direction. Enfin ce qui inquiète surtout Lucia pour le coup c’est la façon dont elle pourrait lui expliquer la route pour s’y rendre. Déjà qu’avec des explications normales elle galère alors avec celles d’Ellianne autant dire qu’elle ne trouvera jamais et finira devant la Blitzness Corporation.

« Dial-fumée-magique-sama et Yuyu-canari-chou-à-la-crème… Eux je les connais par contre ! »

Dit-elle presque fièrement et il y a de quoi quand on a pu ainsi mettre un visage sur des surnoms à rallonge comme ceux donnés par la blondinette pour Dial et Yukai. Quand elle entendit la suite, au sujet des événements passés de Las Fantas plus précisément, la tronche de Lucia ressembla à celle d’un dessin animé, l’air un peu blasée avec une goute qui lui tombe à l’arrière de la tête. Comment tout peut avoir l’air aussi simple pour la petite pile électrique qui semble ravie à l’idée de se battre avec quelqu’un tout en ayant l’idée de lui faire des câlins lors d’une seconde rencontre… En voilà des choses qui dépassent largement l’entendement de la capitaine de la section d’élite qui ne put qu’hocher la tête de haut en bas sans rien dire de plus.

Tient ? Elle a cessée de parler pour l’instant ? De quoi laisser le temps à la jeune femme de reposer sa tête et faire passer ce mal de crâne qui s’est déclaré à force d’essayer de comprendre les choses délirantes que peu dire Ellianne en un temps records. Lucia finit par s’accroupir au sol et fit apparaître une bouteille d’eau pour se rafraichir, regrettant pour le coup de ne pas avoir posé de marques sur une boite d’aspirines au cas ou quelque chose comme ça lui arrivait mais bon, c’est toujours mieux qu’être tout seule et ça met un peu d’ambiance. On essaye de voir le bon côté des choses, hein !

« J’avais entendue des choses sur la mort de Kuro. Tué par ceux qui sont censés être ses alliés en principe… »

Lucia bu une nouvelle gorgée d’eau et regarda n’Elli avec attention, l’impression de l’avoir aussi déjà vue quelque part se renforçant subitement depuis que la blondinette avait dit que son visage lui disait quelque chose. C’est vrai que maintenant qu’elle y pense il lui semble l’avoir déjà croisée mais où et quand ? Dur à dire…

« Alors, rassure-moi rapidement… C’est bien le continent de Punent-Isfel ici, hein ? Je cherche à rejoindre Zeddling, comme je te l’ai dit là tout de suite. Tu sais me di— euh… M’y em…me…ner… ? »

Oh mince ! La jeune femme à la tignasse ardente avait corrigée sa première erreur pour en faire une pire encore juste derrière ! Mais à quel point est-elle folle pour demander ça ?!

« Enfin non ! Si tu sais m’indiquer par où aller ça ira, tout compte fait… »

Dit-elle juste après pour enchainer. De toute façon la route était très longue jusqu’à Zeddling depuis le marais et il y avait très peu de chances qu’Elli soit disposée à faire tout ce chemin avec Lucia. Les instants suivants risquaient de lui flanquer une sacrée migraine si jamais elle devait écouter et enregistrer les indications concernant la route pour atteindre sa destination. Ne croyez pas que Lucia à quelque chose contre Miss-pille-électrique, ce n’est pas du tout ça. Disons juste que si elle peut poursuivre sa route normalement autant le faire mais bon, ce n’est pas pour autant qu’elle tirera une tronche jusque par terre au cas où elles voyageraient toutes les deux, même si ça promet de ne pas être de tout repos pour la capitaine de la section d’élite quand on y réfléchit…
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] 1158/10Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV]   Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] Icon_minitime1Mer 12 Juin - 20:37

    Lucia avait visiblement du mal à suivre toutes les paroles de la jolie blondinette, mais il fallait bien dire qu'elle n'était franchement pas la première... et sûrement pas la dernière non plus, d'ailleurs ! Elle avait très souvent tendance à être plus que difficile à suivre quand elle parlait, mais bon, cela ne l'avait jamais arrêtée non plus de toute façon, alors ce n'était pas bien grave !

    « Euh… Rassure-moi… Ils ne sont pas tous COMME toi, hein ? »

    Un éclat de rire échappa à la Taoïste, plutôt amusée. Elle ne savait pas exactement ce que voulait dire sa nouvelle coupine – oui, c'était devenue une nouvelle coupine, elle avait décidée – mais dans tous les cas elle était un modèle unique ! Elle continua donc de parler joyeusement, jusqu'à ce que ce qu'elle dise face à nouveau tiquer la plus sexy des Capitaines.

    « Je crois que… HEY ! »

    S'apprêtant visiblement à répondre quelque chose, la belle s'interrompit brusquement quand Ellianne remit en cause son sens de l'orientation en envisageant qu'elle ait carrément pu se tromper de continent, visiblement contrariée par cette hypothèse. Elle vint ainsi tirer une nouvelle fois les joues de la blondinette, tout en collant son front au sien.

    « Je sais que je suis sur le bon continent ! ~ »

    Oui bon, on pouvait toujours demander hein ! Une fois ses joues libérées, Ellianne se les massa doucement avec une petite moue kawai, avant de continuer à parler, n'étant pas du genre à se décourager dans ses élans de paroles pour si peu de choses, après tout, surtout quand elle avait plein de trucs à dire, comme c'était le cas ici.

    « Donc tu sais où se trouve Zeddling, si je comprends bien ? »

    La Taoïste hocha la tête joyeusement et en riant. Bien sûr qu'elle savait où se trouvait Zeddling, c'était quand même la moindre des choses pour une habitante de ce continent, surtout que son ouverture avait fait grand bruit, quand même. Mais par contre, elle ne tilta pas du tout que c'était l'endroit où voulait aller Lucia... hé oui, fallait pas trop lui en demander non plus, hein !

    « Dial-fumée-magique-sama et Yuyu-canari-chou-à-la-crème… Eux je les connais par contre ! »

    Ahah, en voilà une bonne nouvelle ! Du coup, elle ne fit que sourire de plus belle, contente de voir que sa nouvelle coupine connaissait déjà ses anciens coupains, ça faisait un réseau de coupinitude connecté, et ça c'était crobien ! Ce ne fut donc qu'avec un surplus de bonne humeur supplémentaire, en plus de sa bonne humeur normale déjà tout sauf minuscule, que la jeune femme continua de parler, évoquant notamment Las Fantas, sans faire particulièrement attention à la tête de cartoon blasée de la Capitaine à un moment donné de sa prise de parole.

    « J’avais entendue des choses sur la mort de Kuro. Tué par ceux qui sont censés être ses alliés en principe… »

    Hé bvui, bien fait pour sa tronche, ça lui apprendra à tuer ses alliés comme ça pour rien juste en passant ! Ce fut sans le moindre remord sur son joli visage, alors que c'était quand même elle qui avait initié la révolte générale contre Kuro, à la base, que la blondinette écouta la suite des paroles de la voyageuse perdue, avec une certaine attention quand même, parce que bon, une madame toute forte mais toute perdue, c'était intéressant !

    « Alors, rassure-moi rapidement… C’est bien le continent de Punent-Isfel ici, hein ? Je cherche à rejoindre Zeddling, comme je te l’ai dit là tout de suite. Tu sais me di— euh… M’y em…me…ner… ? »

    Ellianne ne manqua pas de pouffer, amusée, non pas par le petit cafouillage de fin de phrase de la belle aux cheveux rouges, mais plutôt par le fait qu'elle s'inquiète bel et bien de sa localisation au niveau continental, finalement. Comme quoi elle n'était pas si sûre que ça, en fin de compte !

    « Enfin non ! Si tu sais m’indiquer par où aller ça ira, tout compte fait… »


    Cette fois-ci, par contre, la damoiselle cligna des yeux, un peu surprise, en penchant la tête sur le côté. Pourquoi changeait-elle d'avis comme ça ? Difficile à dire, mais bon, Ellianne n'était pas quelqu'un de contrariant – enfin, disons, pas ici – aussi ne tarda-t-elle pas à retrouver le sourire et la bonne humeur en ne se souciant pas trop de ce point.

    « Nya, teybizarre à changer tout le temps de navis comme ça Lucia-Choutte, mais si tu veux bvui je peux t'indiquer la direction de Zeddling, c'est heu... »

    La blondinette se tut un instant, visiblement plongée dans ses réflexions, comme si elle préparait une explication longue, complexe et détaillée, qui nécessiterait toute l'attention disponible pour non seulement mémoriser mais plus encore comprendre l’itinéraire...

    « Par là ♥ »

    Hé oui, en fait elle s'était contentée de pivoter vers une direction au sud et de pointer le doigt pour indiquer ladite direction. Il n'y avait aucune raison de penser que ce ne soit pas la direction absolument exacte dans laquelle se trouvait Zeddling, Ellianne aillant d'excellents repères à force d'aller un peu partout, même si elle se « perdait » souvent volontairement en allant nulle part, et puis c'était quelque chose qui marquait un peu les esprits quand même que la ville cybernétique. Par contre, il n'était pas dit qu'à pied ce soit évident d'y aller aussi simplement, mais la blondinette ne semblait pas avoir pensé à ce petit problème.

    « Et nalaaaaaaa te voilà renseignée ♥ Mais si t'as peur d'encore te perdre ze veux bien te naccompagner moua, ou alors on devrait pouvoir te trouver un guide, mais il parlerait probablement pas autant que moua, du coup ce serait pas auchi fun ♥ »

    Sans plus expliquer ce qu'elle voulait dire par ce dernier ajout – ni d'ailleurs se rendre compte que le moins de paroles serait sans doute plus un avantage qu'un inconvénient, pour la belle aux cheveux rouges – Ellianne sautilla joyeusement en avançant un peu vers Zeddling, légèrement songeuse, avant de se tourner à nouveau vers Lucia, le sourire retrouvé.

    « Au fait je songeais à ce que tu disais tantôt sur Kuro. Tu sais s'il a été tué ceypaske il ne faisait pas attention à ses alliés. Il a invoqué un gros monstre tout moche qui a tué un de mes zamis, alors que pourtant c'était un Teremundo dans notre camp, et ceypourça que j'ai voulu lui poutrer la faceuh ♥ Pis tout le monde il n'a suivit... même Raph-Chou, quoique lui ça a fait vraiment pitié comme attaque, il a crié avant d'attaqué, du coup Kuro lui a renvoyé son coup et l'a mis KO, mwahahahah, cey marrant quand on y repense ♥ »

    Riant en revoyant la scène particulièrement épique du point de vue du trollage, Ellianne tournoya sur elle-même avant de sautiller à nouveau jusqu'à Lucia, visiblement toujours de bonne humeur, si pas plus encore que jamais.

    « Au fait bvui teysûr le bon continent, t'es même pas trop loin... bon faut faire attention de pas dépasser la ville, puis repasser, puis rerepasser, mais personne serait assez baka pour faire ça, hein, bwahahahahahahah ? »

    Et de rire à nouveau... sans se rendre compte qu'en fait c'était exactement ce qu'avait fait la Capitaine. Mais bon, pour une fois ce n'était vraiment pas de sa faute, elle n'était pas devin la petite blondinette, elle ne pouvait pas savoir !

    « Au fait, si tu connais mes choux blonds, tu dois être quelqu'un de forteuh dans la hiérarchitation de la Blitzness, surtout si t'as vaincu le gros ROB qu'il était pas bow ♥ Tu me feras une démonstratisation de ta forceuh, en échange de mes nindications ? Paske j'ai pas souvent l'occasion de voir des zens forts, pis on pourrait même se n'entraînationner de la vie si tu veux, pour compenser qu'on se soit zamais tapé dessus ♥ »

    Visiblement, Ellianne n'était pas pressée de revenir sur la question du guide ou des indications pour aller jusqu'à Zeddling, ou même de son propre voyage avec Lucia, laissant celle-ci décider... et revenir sur la question quand elle le voudrait, parce que si on attendait la Chimère pour ça, elle avait le temps avant que ses pensées chaotiques n'y reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] 1157/8Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV]   Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] Icon_minitime1Lun 14 Oct - 18:07


Avoir une discussion avec la petite blondinette sautillant partout et sans cesse était une chose vraiment…particulière. Limite traumatisante pour certaines personnes. La petite n’arrêtait pas de parler, enchainement des paroles et des sujets parfois totalement opposés mais ce n’était même pas ce qui perturbait le plus Lucia, suivant tant bien que mal. Ce qui se révèle le plus difficile en réalité c’est le déchiffrage de ce qui est dit, Ellianne utilisant des mots vraiment bizarres et ayant tellement déformée la base qu’il faut parfois plusieurs secondes pour parvenir à un résultat à peu près cohérent et ainsi effectuer une traduction plus ou moins correcte.

Même si la petite Ellianne à le chic pour vous filer un mal de crâne du tonnerre en un temps record, il faut avouer que son côté kawai l’aide à rattraper bien des choses et cela fit sourire Lucia de la voir tourner comme elle le fit afin de pointer du doigt dans une direction, malencontreusement contraire à celle que suivait la capitaine de la Section d’élite jusqu’ici. Naturellement, la belle aux cheveux rouges fit comme si de rien n’était, se disant qu’au final ce n’était peut-être pas une si mauvaise idée que ça de demander à la blondinette de l’emmener jusqu’à sa destination.

« Hum je vois… C’est bien ce qu’il me semblait… Intéressant… »

Dit-elle pour meubler son silence et ne rien laisser paraître. Si d’ici il n’avait fallut à Ellianne qu’un tour sur elle-même pour pointer du doigt la bonne direction cela ne laissait que deux théorie plausibles dans l’esprit de Lucia : Soit elle a un GPS intégré dans la caboche, soit elle se promène tellement sur ce continent qu’elle le connait par cœur… Hum… La première option semble être la plus cohérente mais on ne sait jamais !

«  Se serait plus simple si tu pouvais m’accompagner, juste au cas où, tu vois ? »

La capitaine de la section d’élite se grattait le menton du bout de l’index en même temps qu’elle parlait, prenait une petite moue innocente pour ne pas avouer qu’elle avait peur d’encore se perdre sur le chemin et de mettre deux mois de plus pour arriver à destination malgré qu’on lui a indiquée le chemin. Surtout que bon, une direction indiquée en ligne droite à travers forêts et montagne n’est pas des plus fiable pour une personne normale à la base alors pour une qui n’a aucun sens de l’orientation je vous laisse imaginer l’histoire…

Pour prouver sa bonne volonté et peut-être pour appâter la blondinette qui n’avait surement pas besoin de ça pour emmener Lucia, celle-ci fit apparaître une petite boite de cookies qu’elle présenta avec un sourire. Enfin, ce sourire ne tarda pas à disparaitre quand Elli dit que personne n’était assez baka pour repasser plusieurs fois devant sa destination sans y arriver. Une veine se dessina sur le front de la jeune femme qui eut comme un léger spasme à la paupière, crépitant de quelques petits éclairs sur le coup. Dur de tenter de paraître calme et normal quand c’est exactement ce qui vous est arrivée…

« Grr… Ce… C’est vrai. Il faudrait être vraiment nul pour faire quelque chose comme ça… Ah ah… Hein ? »

La capitaine s’empressa d’engloutir quelques cookies histoire de se calmer avec une bonne dose de sucre et de chocolat, manquant d’ailleurs de s’étouffer sous la surprise quand son interlocutrice parla à nouveau, n’ayant pas compris grand-chose hormis la fin qui consistait à s’entraîner, sans doute, pour compenser le fait de ne jamais s’être tapée dessus. Voilà une proposition assez spéciale, en général les personnes ne cherchent pas à compenser le fait de ne jamais s’être mis sur la gueule. A moins que ça soit Lucia qui voit les choses bizarrement mais quand même !

« On verra ça une fois qu’on sera arrivées à Zeddling, ça te va ? »

Demanda-t-elle après s’être éclairci la gorge, coupée ensuite dans ses mots par son ventre qui gargouilla de façon assez… Bruyante… Non, terrifiante plutôt ! Visiblement la capitaine avait les crocs et ce ne sont pas des cookies qui calmeront cet état.

« Si jamais tu connais un endroit où on peut se mettre quelque chose sous la dent je suis preneuse ! »

Une bonne occasion de découvrir un peu la culture culinaire de Punent-Isfel et de faire une petite pause. Ben quoi ? C’est chiant de toujours marcher à force, même si on revoit des endroits qu’on a marqué de notre passage, comme le marais lors de son petit affrontement amical avec Akechi.

« Donc on fais comme ça ? Tu m’emmènes jusqu’à Zeddling et on voit à l’arrivée ce que je peux te donner en remerciement ? »

Lucia savait par contre déjà ce qu’Ellianne allait lui donner une fois arrivée à destination : Un mal de tête incroyable qui rendrait même ROB aussi docile qu’un agneau fraichement venu au monde mais bon, la route sera un peu plus amusante au moins. Ca ne fera pas de mal à la demoiselle comme changement avant de reprendre les entrainements en plus de lui faire une nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] 1158/10Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV]   Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 5:57

Spoiler:

Ellianne, toujours aussi blonde, toujours aussi baka baka et toujours aussi bavarde ne se gênait bien entendu pas un seul instant pour rester telle qu'elle était, parlant beaucoup mais se montrant aussi plutôt gentille et serviable, n'hésitant pas à indiquer franchement la direction de Zeddling à son interlocutrice, qui semblait un peu bizarre sur le sujet, toutefois.

« Hum je vois… C’est bien ce qu’il me semblait… Intéressant… »

Ahah, hé bien tant mieux si elle voyait, même si elle n'avait pas vraiment l'air convaincue, il fallait bien le dire. D'ailleurs, quand Ellianne lui proposa de l'accompagner ou de tenter de lui fournir un guide, la dame à la poitrine bien fournie et aux vêtements peu nombreux ne manqua pas d'accepter rapidement la première des deux propositions.

« Se serait plus simple si tu pouvais m’accompagner, juste au cas où, tu vois ? »


La blondinette acquiesça bien entendu joyeusement... après tout, c'était elle qui l'avait proposé, non ? Et puis de toute façon elle aimait bien rendre service aux coupains, et Lucia était sûrement sa coupine, puisque c'était la coupine de plein de ses autres coupains ! Elle ne manqua d'ailleurs pas de plaisanter avec elle mais obtint, une fois de plus, une réaction bizarre.

« Grr… Ce… C’est vrai. Il faudrait être vraiment nul pour faire quelque chose comme ça… Ah ah… Hein ? »

Décidément, elle avait du mal à comprendre comment l'autre réagissait, parfois... mais bon, Ellianne, qui était elle-même très très bizarre, était accoutumée à la bizarrerie aussi chez les autres et ne s'en inquiéta donc pas trop, continuant de proposer des choses avec enthousiasme.

« On verra ça une fois qu’on sera arrivées à Zeddling, ça te va ? »

Cette réponse ne lui allait pas vraiment non, et de fait elle gonfla les joues, un peu boudeuse... ce qui entraîna une mini période de silence, ce qui n'était pas du luxe ! Mais le silence fut court, vie remplacé par le rire devant les gargouillements de Lucia.

« Si jamais tu connais un endroit où on peut se mettre quelque chose sous la dent je suis preneuse ! »

Cette fois, Ellianne gonfla doucement les joues, l'air de dire qu'elle en avait de bonnes... en plein marais ça allait pas être évident ! Une fois qu'elles en seraient sorties peut-être, mais tout de suite il allait falloir qu'elle attende... d'ailleurs elle avait des cookies à disposition ! Cookies dans lesquelles Ellianne piocha généreusement une fois encore avec le sourire.

« Donc on fais comme ça ? Tu m’emmènes jusqu’à Zeddling et on voit à l’arrivée ce que je peux te donner en remerciement ? »

Tout en mangeant son cookies, la blondinette fit mine de réfléchir un peu à la proposition, genre elle allait peut-être dire non, mais c'était plus pour faire mariner la belle qu'autre chose, bien entendu, puisqu'elle ne tarda pas à sourire joyeusement.

« Bien sûr que ça me va, en route mauvaise troupe ! Pis si je veux m'entraîner avant j'aurais qu'à t'attaquer, t'auras pas d'autre choix que de te défendre et ça te fera les pieds, mwahahahahahahahah ! »

Était-elle sérieuse ? Le pire, c'était que ça aurait bien pu être possible, avec elle. Quoi qu'il en soit elle se mit en route vers le sud, donc, puisque c'était là que se trouvait Zeddling, comme le savait toute personne dotée de trois sous de sens de l'orientation, ce qui ne semblait pas être le cas de Lucia. Elle marchait joyeusement, mais en arrivant à la fin de la zone vitrifiée, avec le concours de son fiancé, longtemps au par avant, elle regardait le marais et fit la moue.

« Heu... naaaaaaaaan ! »

Avec un petit rire, elle déploya ses ailes et vola juste au-dessus de la surface du marais en faisant de grands signes à Lucia pour qu'elle la suive, sans se soucier le moins du monde de comment ferait celle-ci, pataugeage ou non, bien entendu.

« Alors madame-aux-gros-nénés-qui-n'est-toute-perdue, t'y arrives ? Regarde cey facile, suffit de marcher dans la bonne direction... ou même de voler, bwahahah ! Même un Kaktuk il arriverait à trouver, mais cey normal, c'est des créatures cro super intelligentes ! »

Ouai, elle se foutait un peu de sa gueule, mais il fallait bien dire que ce n'était pas avec méchanceté, au moins... c'était simplement sa façon toute elliannesque de faire la conversation ! Ce qu'elle ne manqua pas de continuer à faire un moment, blablatant sans se fatiguer, alors que les deux jeunes femmes avançaient dans le marais, le narrateur faisant une petite ellipse parce que sinon tout le rp ne suffira pas à arriver à Zeddling. Quoi qu'il en soit, elles avaient parcouru un bon bout de chemin dans le marais, sous le feu des paroles d'Ellianne, qui ne se souciait que bien peu de si on lui répondait ou non pour continuer son discours.

« ... et c'est comme ça que j'ai appris que je faisais bien le furet ♥ ! Écoute tu vas voir cey crobienfait ! Onfonfonfonf♥ Et plus dur, le furet-gnome des forêts du nord, c'est super difficile mais je le fais bien regarde ! Enfin écoute ! Onfonfonflibidiiiiiiiiiii ♥ »

Elle avait dit ça en riant et en tournoyant dans les airs, faisant des figures acrobatiques comme elle en faisait pas mal depuis leur départ, en fait. Elle sembla finalement en avoir un peu marre de voler, cela dit, et vint se poser... sur les épaules de Lucia, rétractant les ailes.

« Allez, huuuuuuuuuue dada-aux-gros-nénés ! Je peux pas montrer le chemin ET avancer toute seule, l'est temps de faire ta part aussi, bwahahah ! »

La blondinette était solidement accrochée sur les épaules de Lucia et riait joyeusement, visiblement très contente de son idée. Sa robe la gênait un peu, aussi s'équipa-t-elle d'une jupe plus adaptée à sa situation, avec haut assortit sans se soucier de ses jambes un peu dénudée... après tout elles étaient entre filles et pour battre Lucia il lui restait encore beaucooooooooooooup de couches de vêtements.

« Tada, nellicavalière ♥ En route pour le rodéo ! Sauf qui faut pas ruer, sinon c'est pas drôle ! Tient d'ailleurs et comme ça, tu te perds encore ? »

En riant, elle lui cacha les yeux avec les mains, genre comme pour faire « c'est quiiiiii » sauf qu'à la place elle cria « c'est par oooooooooù » avant de les retirer en riant encore plus et de pointer la bonne direction.

« Ahahahahah ♥ Allez comme je sais que t'es pas forte à ce jeu je t'aide, c'est par lààààààààààààààààààààààààààààà ♥ ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV]   Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou madame, t'es perdue ♥ ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue à Leviah (Kasai)
» Perdue en forêt. [PV Ellianne Carpophorus]
» Perdue dans les bois enchantés ♥ [PV]
» Petite fleur... Perdue à prier [PV: Ellianne Carpophorus]
» Coucou Lamia-chan (pv Arya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Marécage fleuri-
Sauter vers: