Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Là ou tout à commencé. Là ou tout va se terminer. [PV: Kuroi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Là ou tout à commencé. Là ou tout va se terminer. [PV: Kuroi] Empty
MessageSujet: Là ou tout à commencé. Là ou tout va se terminer. [PV: Kuroi]   Là ou tout à commencé. Là ou tout va se terminer. [PV: Kuroi] Icon_minitime1Sam 15 Sep - 13:49

- Tu voulais me voir?
- J'ai une nouvelle cible pour toi. Une personne que tu connais.

Peu de temps avant. Ryu pionçait. Sa dernière sortie plutôt mouvementée l'avait épuisée. Elle n'avait pas prévu qu'une visite chez le fleuriste allait se finir comme ça. Enfin, bref, elle dormait quand quelqu'un avait frappé à sa porte. Depuis qu'elle habitait ici, c'était la première fois que quelqu'un venait la voir. Et elle aurait reconnu cette odeur d'explosifs et de brûlé entre mille. Louis.

Le fait que l'intermédiaire vienne la voir était plutôt ... effrayant. Vu ses fringues, il avait dût faire exploser un peu plus que d'habitude son bureau. Ryu ne l'avait pas laissé entrer. Ils s'étaient assis dans un coin sombre dans un bar miteux ( et désert) non loin pour parler affaire. Et quand Ryu avait vu de qui il s'agissait... Kuroi, la jeune femme avec qui elle s'était battue dans les Marécages, jeune femme qui l'avait ensuite aidée à finir sa mission. Elle la considérait comme une amie. Une amie recherchée par les mercenaires et la B-corps après un massacre à Léa Firma.


- Je vais devoir la trouver avant les autres mercenaires et la B-corps, ça risque d'être sportif ... A moins qu'elle soit la ou je le pense ...

Pourquoi Ryu avait accepté la mission? Justement parce que Kuroi était une amie. Les mercenaires la feraient souffrir, et la B-corps encore pire. Ryu allait voir son amie et voir si celle-ci voulait survivre ou non. Si c'était le cas, elles se battraient. Car il serai suicidaire de rester en vie avec une bonne partie des forces militaires du continent à ses trousses. Ryu tenait à la tuer de ses propres mains, car elle ne pourrai longtemps la cacher. Trop de monde la recherchait. Mais personne de ce monde là ne savait ou elle était. Ryu elle avait une idée.

Des heures plus tard. Un coin désertique de traces humaines, plein de monstres faibles humide, fleurie, vous avez bien sur reconnu es Marécages Fleuris. C'est la que les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées. Ryu se rendit la ou elles s'étaient battus la première fois. Une forme, assise sur une branche, se leva à son arrivé. Kuroi.


- Je suis désolée mon amie, mais j'ai reçu l'ordre de te tuer. Les mercenaires et la B-corps te cherchent, et ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils te trouvent, te capturent, t'enferme et te torturent pour enfin te tuer. Je veux t'éviter ça. Acceptera-tu de te battre contre moi? Mais cette fois-ci, une de nous deux ne se relèvera pas.

Ses boucliers étaient prêt, son katana dans sa main, calculant déjà ou placer ses feux-follets pour ne pas laisser une seule ombre. Elle observait Kuroi d'un air triste. Tuer un ami n'est jamais agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là ou tout à commencé. Là ou tout va se terminer. [PV: Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout à commencé. Là ou tout va se terminer. [PV: Kuroi]   Là ou tout à commencé. Là ou tout va se terminer. [PV: Kuroi] Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:15

Le carnage a Léa Firma ne sait pas passer comme prévue , en effet les sale vermine de la B-Corp se sont ramener en plein dans le moment le plus interesant , le sang giclait a flot et les hurlement des gens se faisait entendre partout sauf que voila une fois qu'il fut arriver nous nous somme prit de violente blessure.
Hélas Kuroi ne fut pas blesser que physiquement au contraire la plus grosse blessure fut psychologique , après s’être enfuit elle retourna dans les marécages et elle sauta sur le moindre être vivant pour le dévorer , elle était couverte de sang et son visage était tacher de multiple gicler de sang .
Kuroi sauta sur un arbre et regarda les alentours quand elle ressentit une présence qui se rapprochait d'elle .
Une jeune femme ou plutôt Elissia une vieille connaissance de Kuroi , il c'etait rencontre dans ces marécage et avait combattue ensemble hélas Kuroi ne se souvenait plus d'elle .
Kuroi avait sombre dans la folie la plus pur Kuroi descendit de son arbre tout en restant dans l'ombre pendant que Elissia lui adressa la parole .


- Je suis désolée mon amie, mais j'ai reçu l'ordre de te tuer. Les mercenaires et la B-corps te cherchent, et ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils te trouvent, te capturent, t'enferme et te torturent pour enfin te tuer. Je veux t'éviter ça. Acceptera-tu de te battre contre moi? Mais cette fois-ci, une de nous deux ne se relèvera pas.


Laisse ... Laisse moi ... LAISSE MOI TE DÉVORÉ

Sur ces paroles , Kuroi sortit de l'ombre et fixe Ellisia avec des yeux remplie de folie et d'envie de tuer .
Kuroi fonça sur Ellisia sans même réaliser qu'elle était amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là ou tout à commencé. Là ou tout va se terminer. [PV: Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout à commencé. Là ou tout va se terminer. [PV: Kuroi]   Là ou tout à commencé. Là ou tout va se terminer. [PV: Kuroi] Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:31

Elle n'y avait pas pensé. L'idée aurai dût pourtant lui parvenir, tant elle était logique. Mais l'amitié est une chose qui peut rendre aveugle. Kuroi avait perdu l'esprit. Dans le pire sens du terme. La défaite l'avait rendue complètement folle, aussi incapable de réfléchir qu'une simple goule. Un teremundo humanoïde dans cet état là ne tiendrai pas une minute aux Catacombes. Mais ça arrangeait un peu Ryu. Elle ne tuait pas une amie, mais un teremundo fou, bien qu'elle savait qu'elle regretterai ce geste longtemps.

Laisse ... Laisse moi ... LAISSE MOI TE DÉVORÉ

Elle n'était même plus assez consciente pour utiliser ses arts occultes, préférant foncer tête baissée sur sa proie. Ryu ne comptait pas lui laisser le temps de l'atteindre. Elle ne comptait pas non plus la laisser sortir vivante de se combat. C'était sa mission, en tant que mercenaire, en tant que teremundo, en tant qu'amie. Elle allait faire en sorte que Kuroi ne souffre pas.

Elle enchaina un quadruple éjecteur, lancé vers Kuroi de devant, derrière, droite et gauche. Elle lança dans la foulée un rouleau compresseur, attaquant donc de haut en bas, trois pluis de brochettes venant du haut , de droite et de gauche, et lança sur une large zone autours de Kuroi, zone s'arrêtant non loin de ses pieds, un Kushi Soroi, une pluie de brochettes, pics de feu et pics quasar. Elle prépara un autre combo, au cas ou Kuroi aurait survécu à celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là ou tout à commencé. Là ou tout va se terminer. [PV: Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout à commencé. Là ou tout va se terminer. [PV: Kuroi]   Là ou tout à commencé. Là ou tout va se terminer. [PV: Kuroi] Icon_minitime1Sam 15 Sep - 14:52

Ellisia répliqua avec des attaque de bouclier mais seul le quadruple éjecteur le rouleau compresseur et les brochettes car après cela je disparue dans les ombres et une fois que cela avait cesser j'en profita pour faire apparaitres des pieux du sol et je sortit pour balancer des boule de feu noir et de foudre noirs avec un quasar .
Je fit apparaître une aura violette autour de ma lance et je tenta de a frapper après cela je disparue une nouvelle fois pour réapparaître immédiatement derrière Ellisia , posa ma main sur son épaule et j'approcha mes dent de son cou dans le but de lui arracher la gorge .


J'AI FAIM!


Bien que j'avait eviter la plupart de ses coup ceux que j'avait subie m’avait quand même fait mal mais au point ou j'en etait je ne faisait plus attention a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là ou tout à commencé. Là ou tout va se terminer. [PV: Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout à commencé. Là ou tout va se terminer. [PV: Kuroi]   Là ou tout à commencé. Là ou tout va se terminer. [PV: Kuroi] Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:36

La technique était rodée. Kuroi c'était servie des ombres et du nuage de poussière pour disparaitre, évitant ainsi le Kushi Soroi qui l'aurait sans aucun doute tuée. Il semblait qu'elle avait assez repris le contrôle pour se servir de ses arts occultes, la suite allait être sportive. Pour l'avoir déjà affrontée Ryu savait qu'il fallait déjà éliminer toutes les ombres de la zone. Les feux-follets qu'elle avait préparé ce firent un plaisir de réduire le plus de coins d'ombre. Mais trop tard.

Des pieux apparurent sur le sol, que Ryu évita en se propulsant en l'air. Elle vit ensuite une boule de feu noir, une autre de foudre noire et un quasar foncer sur elle, qu'elle évita en se lançant dessus un éjecteur. Elle se cracha donc au sol, se blessant toute seule comme une grande. Kuroi essaya aussitôt de la frapper avec sa lance mais Ryu réussi à l'éviter en plongeant sur le coté. La lance lui laissa tout de même une estafilade sur les cotes. Et alors qu'elle se relevait, Kuroi apparu derrière elle, dans une zone d'ombre que Ryu avait involontairement créé. Elle posa une main sur l'épaule de notre jeune chat qui comprit que si elle n'esquivait pas elle allait morfler.


J'AI FAIM!
- Désolée, je suis pas comestible.

Ryu balança son coude dans la gorge de Kuroi trop exposé, et lui balança un éjecteur à bout portant en plein ventre, qu'elle ne pourrai pas esquiver, avant de se projeter plus loin. Les crocs de son ancienne amie lui avaient arraché un petit bout de cou, mais c'était mieux que de finir la tête arrachée. Ryu combattait plus prudemment, gardant le plus d'énergie possible pour le prochain combo qu'elle préparait depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là ou tout à commencé. Là ou tout va se terminer. [PV: Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout à commencé. Là ou tout va se terminer. [PV: Kuroi]   Là ou tout à commencé. Là ou tout va se terminer. [PV: Kuroi] Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:56

- Désolée, je suis pas comestible.

Après ses paroles je me prit un coup de coude dans la gorge ainsi que une brochette dans le ventre , mais j'avait réussit a arracher un peu de chair .
Sentant ma défaite arriver j'hurla de rage et me transforma en forme terremundo , je bavais de rage j'etait a la fois folle mais aussi folle de rage . Je créa une tornade de flamme devant moi et j'augmenta la force de la tornade en concentra toujours plus de magie pour tenter de la balancer sur Ellisia une fois qu'elle sera assez forte , la tornade avait tripler de volume mais sa taille ne me suffisait pas je concentra toujours plus d’énergie jusqu'au moment ou la tornade explosa devant moi me propulsant loin en arrière .
La tornade avait échapper au contrôle de Kuroi malheureusement pas seulement la tornade .
L’énergie occulte de Kuroi elle aussi devenait incontrôlable .


MEURT MEURT MEURT !!!!

Je tente de cree un pieux sous ellisia , une boule de foudre et un quasar mais le pieux se planta dans mon pied , la foudre me tomba dessus et le quasar explosa dans mon arme ( elle lance ses sort avec son arme ) la fissurant enormement et faisant tomber des morceau a terre .
J'hurle de douleurs et je frappe dans le vide a cause de la douleur que je ressentait a cause de mes art occulte qui se détraquer qui devenait insoutenable dans mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là ou tout à commencé. Là ou tout va se terminer. [PV: Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout à commencé. Là ou tout va se terminer. [PV: Kuroi]   Là ou tout à commencé. Là ou tout va se terminer. [PV: Kuroi] Icon_minitime1Sam 15 Sep - 16:12

Une tornade de feu. Kuroi jouait apparemment sa carte la plus puissante. Ryu savait que si cette tornade de feu la touchait elle allait finir gravement blessée ... voire morte. Elle n'aurait pas le temps de fuir, vu la vitesse à laquelle la tornade augmentait de taille. Ryu prit sa forme teremundo de chat géant, mais n'eut pas le temps d'attaquer. La tornade explosa ... presque à la figure de Kuroi, qui fut propulsé par l'onde un peu plus loin.

Ryu ne laissa pas l'onde la déplacer. Les griffes plantées solidement dans la terre, protégée par un Mur des Damnés et un Bouclier des Trois âmes, l'onde explosa certes les boucliers, mais ses griffes plantées dans le sol ne bougèrent que d'une dizaine de centimètres. L'onde l'avait joliment frappée mais pas blessée, au vu de sa puissance et de la résistance du corps de la jeune fille. Sous forme humaine elle aurait sans doute volé. Elle reprit forme humaine, et annula ce qu'elle avait dit précédemment. Elle avait deux cotes cassées et un jolie hématome. Et ses ongles précédemment griffes étaient tous cassés, irradiant une douleur assez difficilement soutenable.


- Et ben ça décoiffe !

Pâle tentative d'humour qu'elle même ne trouvait pas marrante du tout. Ryu leva soudain les yeux, alarmée. Bon sang elle sentait l'énergie occulte de Kuroi, ce qui n'était pas normal. Elle compris pourquoi quand les attaques de la jeune femme se retournèrent contre elle. Elle avait perdu le contrôle de ses arts occultes. Elle s'était même blessée avec ses propres arts.

Ryu avança lentement vers Kuroi, les cotes douloureuse et le souffle un peu court, profitant du chemin pour soigner ses ongles d'une guérison faible mêlée d'une réparation. La blessure n'était pas grave. Mis elle l'empêchait de tenir son katana. Il fallait en finir vite pour abréger les souffrances de Kuroi.


- Adieu mon amie.

Ryu plaça la lame de son katana à l'horizontale, la tenant des deux mains, et du coté gauche. Ses intentions étaient claires. Elle utilisa une série de propulseurs pour prendre de la vitesse, et décapita Kuroi, d'un seul coups de lame. Ryu se servit d'un arbre pour s'arrêter, et se tourna vers son amie. Ses yeux déformés par la douleur regardaient le ciel, sans vie. Hors de question de la dévorer. Ryu monta un bucher avec du bois plus qu'humide, y plaça Kuroi et alluma le bois à l'aide de ses feux-follets. Elle resta là, jusqu'à que les flammes s'éteignent d'elles même, jusqu'à qu'il ne reste plus une trace de Kuroi, puis elle partit, sans un regard en arrière. De Kuroi ne restait qu'un cercle noirci sur le sol.


Rp clos, mort de Kuroi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là ou tout à commencé. Là ou tout va se terminer. [PV: Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Là ou tout à commencé. Là ou tout va se terminer. [PV: Kuroi]   Là ou tout à commencé. Là ou tout va se terminer. [PV: Kuroi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Là ou tout à commencé. Là ou tout va se terminer. [PV: Kuroi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'un amnésique tout feu tout flamme !
» Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ]
» Milou à la découverte! [Solo, Terminer]
» Une mission impossible à terminer et une rencontre plutôt inattendue [ PV: Mickael ]
» Tout sur les armes à feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Marécage fleuri-
Sauter vers: