Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Empty
MessageSujet: Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ]   Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Icon_minitime1Lun 23 Juil - 11:36

Se réveiller au son de son bipeur. Rien d'exceptionnel, si on en oublie l'heure. Deux heures du matin. En général à cette heure ci les gens normalement constitués dorment. Mais cette description ne va pas à Louis. Ryu ne l'avait jamais vu dormir. Louis bricolait jours et nuits des explosifs tout en trouvant le moyen de donner des missions à ses mercenaires. Quelle étrangeté. Le bipeur donc indiquait que Louis avait une mission, qui devait être des plus importante étant donné qu'il la bipa jusqu'à qu'elle atteigne son bureau. La jeune femme le trouva ... au téléphone. Miracle, il avait lâché un explosif ! C'était la première fois que Ryu voyait ça. Louis resta quelques minutes supplémentaires au téléphone avant de raccrocher et de lui sourire. Mais pas un sourire chaud. Un truc à la limite flippant.

- J'ai des infos pour toi. Quelque chose dans le dossier de tes frères m'as intrigué. Ils sont restés plusieurs semaines au Marécage Fleuri, alors j'ai cherché ce qu'ils y faisaient.

Ryu tiqua, se demandant bien pour quelle raison Louis avait bien pût fouiner dans les dossiers concernant ses frères ... Attends depuis quand ils avaient un dossier?

- Un de tes frères semble avoir pris un apprentis.
- Tu te moques de moi?!

Louis continua sans sembler remarquer l’interruption. Ryu avait du mal à y croire. Ses frères prendre un apprenti, et puis quoi encore?

- J'ai vérifié, ce gamin à des capacités assez impressionnantes. Contrôle de la nature, illusions ... J'ai également trois demandes sur sa tête. Donc tu va me la ramener. D'après mes informations le gamin se cache dans le Marécage Fleuri. Et évite de revenir en morceaux ou de détruire la zone, je n'ai pas envie d'avoir le Spectre à dos.


Donc Ryu avait prit un transport pour Léa Firma, avant de se rendre à pieds au Marécage. Ca faisait une sacré trotte mais au moins elle avait le temps de réfléchir. Si le gamin avait de telles capacités il serait presque logique que les frères l'aient entrainé. Mais la mission risquait alors de sérieusement se compliquer. Déjà il fallait trouver un gamin dans les marécages, et si en plus Armand lui avait appris son art des pièges ...

Ce fut une fois arrivée au Marécage que Ryu se rappela qu'elle y était déjà allé. Pour un entrainement, qui avait causé sa mutation en teremundo. Chassant ses pensées fort peu agréable de son esprit Ryu essaya de sentir ça cible. Peine perdue vu l'odeur que dégageait la vase. Elle décida de se rendre au lieu ou elle s'était entrainée. Placé en plein milieu du marécage il serai un bon point de départ pour ses recherches.

Une énergie bien connue se fit soudain sentir. Celle d'un teremundo en train de se battre. NON ! Ryu se précipita sur la zone dont venait l'énergie. Mais elle arriva trop tard. Une jeune fille aux cheveux ébène se tenait en dessus du corps sans vie de sa proie. Il s'agissait bien de Graam Len, aucun doute, la ressemblance avec la photo que Louis lui avait donné était bien trop forte. Une Ryu furieuse s'adressa à la teremundo.


- Vous venez de tuer ma proie. Je vais donc être dans l'obligation de vous tuer. Ne m'en veuillez pas, c'est mon métier.

Ryu savait que tant qu'elle n'utiliserai pas d'art du teremundo la femme devant elle la prendrait pour une humaine et la sous-estimerai. Bien, la suite allait être amusante. Ryu allait évacuer toute la frustration accumulée ces derniers moi sur la femme en face d'elle. Elle lança d'abord un rouleau-compresseur ( un bouclier en dessus l'autre en dessous ) qu'elle appuya avec un quadruple éjecteur ( un bouclier devant, derrière, à droite et à gauche ) centré sur ça cible pour l'empêcher d'esquiver, et ajouta une brochette pour être sure que sa proie n'évite pas toutes les attaques.


[ Même si tout te touche ça fera pas de trop gros dégâts^^. Techniques utilisées:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ]   Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Icon_minitime1Lun 23 Juil - 13:08

Encore une soirée ou je cherche des personne a dévorer mais dans ce marécage il y a très peu de teremundo ou d'humain surtout qu'il est déjà deux heure du mat j'ai passer toute la nuit a chercher des proie et je n'avait trouver que des goule et un enfant qui c’était égaré .Et ce n'est pas la seul nuit qui est faible au niveau des proie , cela fait déjà trois nuit que mon butin est misérable .
C'est sur , ce terrain n'est pas du tout approprier pour la chasse la prochaine nuit j’irai dans le village Leviath bien que les humain de ce ne sont pas vraiment délicieux évidement il sont aussi faible que des bébé .
J’allai me diriger vers la sortit du marécage quand je sentit une énergie un peu plus forte que les autres , je me dirigea donc vers cette énergie quand j’aperçus un homme en train de donner une raclée a quelque goule qui l'avait surement pris en embuscade .
Parfait cette homme me servira finalement je n'aurais pas a quitter ce marécage le ventre vide .
Alors que je m'approchait discrètement vers lui en ne faisant aucun bruit un explosion venant du sol me toucha violemment . C'etait surement un piège qu'il avait posa pour surveiller ses arrière .
Le bruit de l’exposa alerta le jeune homme et il me regarda , il acheva le dernier goule et il se rua vers moi .
Je me releva rapidement , il sortit une sorte de dague et commença a m'attaquer mais je les évita tous excepter un dernier coup de dague qui me toucha au niveau du bras gauche , l'ordure il allait en baver il s’apprêta a me frapper une nouvelle fois sauf que je l'attrapa par la gorge pour lui aspirer son énergie avec un Nokozasutaberu il essayer de se libérer mais je le tenait trop fort . Une fois satisfaite je lui planter ma lance dans son ventre pour l'achever et je le lâcha en le regardant s’écraser a mes pied

Merci du repas vermine !

Je m’apprêta a quitter la foret quand j'entendis :

- Vous venez de tuer ma proie. Je vais donc être dans l'obligation de vous tuer. Ne m'en veuillez pas, c'est mon métier.

Je me retourna pour voir qui parlait mais au même moment je me pris plusieurs bouclier dans la face qui m’écrasait j'avait l'impression d’être une patte a gâteau que on écrase avec un rouleau pâtissier je réussi seulement a éviter quelque quinzaine de bouclier qui fonçait vers moi une fois le festival de bouclier terminer je regarda l'auteur de ces attaque c’était une jeune femme au cheveux court de couleur blanche .
Histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce je l'attaqua avec un Kuikuroikiri (pieux obscure qui sort du sol ) et j’enchaine avec un Tamakuroi (propulse 50 balle noirs) histoire de l’empêcher de riposter

Qui est tu ? Et que me veux tu ?

Le jeune homme de tout a l'heure m'a rassasier alors je n'avait pas trop envie de la dévorer dommage car je sens que la puissance de cette jeune femme est nettement supérieure a celle de l'homme de tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ]   Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Icon_minitime1Lun 23 Juil - 14:11

Elle avait évite la majorité de la brochette mais avait faillit finir en patte à tarte. Si le combat n'avait pas été sérieux Ryu aurait éclaté de rire. De toute manière elle n'en aurait pas eu le temps. La femme lui lança une cinquantaine de petites billes noires qui furent arrêtées par un Mur des Damnés. La seconde attaque manqua d'empaler Ryu. Des pieux jaillirent du sol. Elle allait se contenter de les éviter quand elle en vit deux trop prêts d'elle pour pouvoir esquiver. Elle eut tout juste le temps de se protéger les fesses d'un mini-bouclier que les pieux la percutaient, la soulevant un court instant du sol. Elle avait l'impression de s'être prit un méga coup de pied au cul. Un autre pieux lui entailla le bras.

Qui est tu ? Et que me veux tu ?
- Mon nom ne te regarde pas. Et je veux ta mort. Dans ma profession, les échec ne sont pas tolérés. Tu as fait échouer ma mission, je dois donc te tuer.

Mais d'ou ils sortaient ses foutus pieux? De l'ombre pardi ! Les billes que la femme avaient lancé étaient faites d'ombre. Ryu jura. A cette heure de la nuit elle était désavantagée, sauf si elle créait des sources de lumière histoire d'avoir moins de coins d'ombre à surveiller. Elle avait déjà affronté quelqu'un maniant les ombres, mais dans un duel court et amical. Elle laça des flammèches un peu partout, éclairant la zone. Il suffisait qu'elle reste dans une flaque de lumière pour éviter au moins les attaques au sol. Les autres tant pis, soit elle contrerai soit elle se les prendrait.

- On dirai que tu manie l'art des ténèbres. Que dirais tu de jouer un peu avec du feu?

Ryu invoqua une dizaine de feux-follets qui foncèrent sur sa proie. Avant qu'ils ne l'atteigne Ryu utilisa un bol pour récupérer de la vase et l'envoyer sur sa proie. Les feux-follets passèrent ... à coté de la femme, qui n'était pas la vrai cible. Les cibles étaient les arbres derrière, que Ryu ne pouvait atteindre avec ses flammèches. Comme ça les deux combattantes étaient maintenant entourées de flammes. L'humidité du Marécage empêchait le feu de s'étendre, mais menaçait aussi de l'éteindre. Il restait donc des zones d'ombre dans le cercle de flammes. Ryu relança à nouveau l'enchainement rouleau-compresseur/éjecteur/brochettes, tandis que ses feux-follets passaient à l'attaque. Ryu tira son katana, fit un pas. Le piège lui explosa à la tête, l'envoyant traverser un arbre pour finir incrustée dans celui de derrière.

Elle n'était pas trop blessée grâce à un bouclier lancé d'urgence mais quelques craquement l'avaient averti que ses cotes n'avaient pas apprécié. Elle leva la tête, le temps de voir un autre piège se déclencher. Un tronc d'arbre lui tombait dessus. Elle utilisa un propulseur, s'en sortant de justesse. En jurant, elle retourna dans le cercle de flammes, donc elle était sorti en volant. Son adversaire n'était plus visible. Elle la sentait non loin, mais ne la voyait pas. C'est ça de quitter sa proie du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ]   Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Icon_minitime1Lun 23 Juil - 14:44

Mon adversaire était assez expérimenter vue que elle avait arrêter toute
mes balle et elle avait survécu a mon Kuikuroikiri le combat m’excitait
déjà

- Mon nom ne te regarde pas. Et je veux ta mort.
Dans ma profession, les échec ne sont pas tolérés. Tu as fait échouer ma
mission, je dois donc te tuer.


Me tuer ? PFFF tu est bien prétentieuse

Je m'attendait a ce qu'elle m'attaque mais au lieu de sa elle lança des feu
follet qui était destiner a réduire la zone d'ombre .
Mon adversaire était vraiment d'un autre catégorie que ces idiot de goule

- On dirai que tu manie l'art des ténèbres. Que dirais tu de jouer un peu avec du feu?

Tu vas avoir chaud alors

Elle lança des feu follet et je lui envoya une rafale de flamme noir
quand j'appercut de la vase se diriger vers moi mais il était trop tard
pour esquiver , la vase s'est eclater dans ma figure m'aveuglant mais sont instant inattention permit a mes flamme de la percuter soit il n'y avait pas beaucoup de flamme l'ayant percuter vue que les trois quart de mes flamme on était dissiper pas les sienne ou on était dévier mais comme ces flamme ne s’éteigne que a la lumière cela vas la bruler pendant un bon bout de temps puis je realisa que sa cible était les arbre derrière moi et elle avait reussi son coup car il y avait moins d'ombre que tout a l'heure ce qui vas poser probleme .
J'allait recouvrir la vue quand elle relança un enchainement rouleau-compresseur/éjecteur/brochettes le tout terminer avec des feu follet sauf que du a l'aveuglement de la vase je me prit tout dans la face me faisant tomber par terre

Sa tu vas me le payer

Elle sortit son Katana quand elle fut propulser dans un arbre et je la vit se rapprocher de nouveau ce qui me donner une bonne idée , Je grimpas rapidement sur un arbre et quand elle fut dans le cercle de feu je lui relança une rafale de Tamakuroi et je lui lança aussi un kuikuroikiri mais une chose me percuta violemment dans le dos ce qui me propulsa par terre et a cause de sa je ne put faire sortir que un pieux du sol

Comment tu ma trouver ?

Je pointa Hasakidoku (Lance) vers elle en préparant une toxine de Céciter au cas ou elle tenterais de m'attaquer de nouveau on pouvoir voir que mon attaque était prête car on pouvais voir un reflet verdâtre sur Hasakidoku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ]   Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Icon_minitime1Lun 23 Juil - 15:14

Sa tu vas me le payer

Ryu allait rire quand elle percuta une chose. Pendant qu'elle apprenais à voler des flammes noires l'avaient touchée. Et ... elles voulaient pas s'éteindre ! Ça commençait sérieusement à chauffer et à la brûler. La cible elle s'était mangé toute les attaque dans la tête grâce à la vase et n'avait absolument pas eu l'air d'apprécier. D'après son ton vu que Ryu ... ne la voyait toujours pas. Elle trempa son bras dans la vase, ce qui ne fit rien. Han la poisse ! Ryu le secoua dans tous les sens et remarqua un truc bizarre. Le feu gagnait et perdait en puissance en fonction ... de la lumière. Fronçant les sourcils Ryu alluma une flammèche sur son bras ... et le feu noir s'éteignit. Un feu noir qui craints la lumière qu'elle chose étrange ! Le feu noir de son frère n'avait pas ce genre de problème, il brulait partout.

Une pluie de billes noires surgit d'elle-ne-sais-où. Trop occupé à éteindre le feu noir Ryu ne la vit pas attaquer et se prit le tout dans laggle. Elle se retrouva le cul par terre avec l'impression qu'un commando de paint-ball venait de lui tirer à bout portant dessus sans avoir limité la puissance de leur arme.Autrement dit ça faisait un mal de chien et Ryu commençait déjà à voir apparaitre des bleu de malades partout sur son corps. C'est la qu'un unique pieux sorti de l'ombre, facilement esquivable ... et que la jeune femme vint s'écraser non loin d'un magnifique vol-plané.


Comment tu ma trouver ?

- Pardon?

Ryu n'y comprenais plus rien. Elle avait rien fait ! La femme pointait une lance vers elle, et une lueur verdâtre l'entourai sauf que Ryu ... ne faisait pas attention. Les pièges ne déclenchaient étrangement sous leurs pieds, alors que quand elle était venu jusqu'ici il n'y en avait pas autant. Elle était arrivé par l'arbre piégé et rien ne s'était passé ! Elle secoua la tête et reporta son attention sur sa cible. Elle fit un pas ... et encore une fois un piège se déclencha. Mais cette fois-ci elle ne vola pas. Ryu éclata d'un rire nerveux. Un piège à loup venait de se refermer sur sa cheville. Or elle était sure qu'il n’était pas la peu de temps avant.

- Je te trouve bien faible pour un teremundo. Ne sais tu donc pas utiliser ton quasar?

Ryu la provoquait volontairement. Elle avait une petite surprise pour la jeune femme. Deux en fait. Elle attendit en souriant la prochaine attaque, qu'elle ne pourrai esquiver vu qu'elle était coincée par le piège à loup. Mais vu qu'elle était dans une zone éclairée il n'y aurai pas d'attaque par pieux au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ]   Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Icon_minitime1Lun 23 Juil - 15:35

- Pardon?

Je la regarde dans les yeux et je vit que elle ne mentait pas mais alors c'est quoi qui ma toucher ? étrange enfin bref , cette humaine oser me défier en supposant que j'etait trop faible pour utiliser un quasar alors qu'elle vient de marcher sur un piégé a loup , est t'elle suicidaire ou trop sur d'elle ? en tout cas qu'elle ne croit pas pourvoir survivre a ma prochaine attaque si elle reste coincer de plus je voyais bien les multitude de bleu que lui a causer mon Tamakuroi

Tss tu me sous estime beaucoup trop de plus tu est couverte de bleue est tu n'a même pas pu éviter un piège a loup aussi visible mais bon si tu tien a mourrir je ne te retient pas

La lueur verdâtre qui était sur Hasakidoku a disparue et je fit des cercle avec la pointe de mon arme ce qui propulsa des quasar il y en trois qui se dirigea vers la femme et le choc souleva un nuage de fumé

Tss elle est morte c'est sur dommage elle se battait bien

J’allai me retourner quand je vis trois quasar sortir du nuage de fumé

Quoi !!

Je réussi sauta a plat ventre et je retomba sur mon bras gauche sur un piége qui explosa et me fit faire un beau vole plané

Comment tu a fait ? RÉPOND !!

Je sentit une drôle de sensation au niveau de mon bras gauche et quand je le regarda je le vit qui était tout tordue, tordue Non CASSER ! mon bras c'est cassé lorsque je suis tomber sur le piége heureusement cela n'influencera pas sur les sort ou ma vitesse mais sa fais un mal de chien quand même , Je me releva et je mit Hasakidoku en position défensive

Qu'est ce que tu est ? tu ne ma pas l'air d’être un humain normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ]   Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Icon_minitime1Lun 23 Juil - 16:49

Tss tu me sous estime beaucoup trop de plus tu est couverte de bleue est tu n'a même pas pu éviter un piège a loup aussi visible mais bon si tu tien a mourir je ne te retient pas

La jeune femme avait l'air furax en fait. En plein dans le mille ! La réaction ne se fit pas attendre, et elle lança trois quasar sur Ryu ... qui s'aperçut qu'elle pouvait pas se casser en courant comme prévu à cause du piège à loup. A force de gigoter elle se vautra comme une merde, le nez en plein dans un ... piège qui lui explosa faiblement à la tronche, mais libéra un énorme nuage de poivre. Une esquive digne du poisseux Captaine Hadeus vu qu'elle avait évité les quasar en tombant.

- HAN PUTAING une bombe au poivre !

Ryu se releva en pleurant toutes les larmes de son corps et balança trois quasars sur la jeune femme. Mais du fait qu'elle chialait comme un bébé aucun des quasar n’atteignit sa cible qui se jeta au sol ... et déclencha elle aussi un piège, qui l'envoya voler assez haut. Un craquement résonna à l’atterrissage, aïe ça doit faire mal. Ryu en profita pour fondre le piège à loup avec une flammèche, se cramant au passager le pieds, mais au moins elle pouvait marcher, même en boitant.

Comment tu a fait ? RÉPOND !!
- Parce que tu as pas encore comp ... HAAAAAAAAAAAAAAA

Expliquons ce hurlement. Seconde un, Ryu parle. Seconde deux, quelque chose s'enroule autours de sa jambe. Seconde trois ce quelque chose la soulève par le pieds et la jette par terre. Seconde 4 une bombe lacrymogène explose non loin, lui achevant les yeux et le sinus. Ja jeune femme voyait presque plus rien et chialait à grosses larmes. Elle se leva et se prit ... une baffe ... par UN ARBRE?! Arbre qui lui en fila une autre, l'envoyant bouler plus loin.

- Ce petit con il est pas mort !

En effet le '' cadavre'' de Graam avait disparu dès le début du combat et celui-ci observait non loin les deux femmes se battre en pleurant de rire. Il se percha de manière à être visible et leur fit un coucou avec un grand sourire. Les arbres autours des deux femmes se mirent à bouger.

- Alors mes poulettes on s'amuse?

Qu'est ce que tu est ? tu ne ma pas l'air d’être un humain normal
- J'suis une tere comme toi bakandouille ! Et ce petit con de Graam que tu croyait avoir tué nous à manipulées pour qu'on se batte, alors je te propose une trêve pour aller lui exploser la tête et ... HAN c'quoi ce bordel?!

Ryu venait de se faire enterrer sous ... des fleurs qui essayaient de l'étrangler sans succès. Ce n'étaient pas simplement les arbres mais toutes les plantes de la zone qui venaient de prendre vie pour les attaquer. Et pas que. Les créatures habitant les marais commençaient à s'approcher. Il commençait à pleuvoir, ce qui n'augurait rien de bon.



Boss:


Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Graam_10
Race: Humain // Nom: Graam Len
Taille: 1 mètre 83// Poids: 80 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Graam est l'unique apprenti de Selenar. Ce jeune homme maîtrise un art d'illusion capable de faire croire sa mort à un ennemi … alors qu'il boit un jus d'orange un peu plus loin. Mais ce sont ses capacités naturelles à contrôler la nature et certains monstre couplé à une haine implacable des teremundo qui ont convaincu les deux frères de s'en occuper. Selenar lui à appris à maîtriser ses arts occultes, Armand à poser des pièges. Il à été entrainé au Marécage Fleuri ou il à appris à en contrôler les monstres. Il ne se bat en rapproché que si il n'as pas d'autre choix et excelle au maniement du couteau.
Arts occultes:
- Illusion Graam génère une illusion de son corps assez crédible pour convaincre un teremundo qu'il se bat contre le vrai. L'illusion semble vraiment attaquer mais il s'agit en fait de Graam caché non loin. Il ne peut l'utiliser qu'une fois sur la même personne.
- Contrôle de la nature Graam peut contrôler plantes et arbres pour que ceux-ci attaquent la cible. Il peut faire se déplacer les fleurs mais pas les arbres. Son pouvoir contrôle même les brins d'herbe ce qui ne sert … à rien.
Technique exclusive: Contrôle des monstres du Marécage Fleuri Graam peut contrôler les monstres du Marécage, les faisant attaquer qui il veut.

Ne peux être atteint que quand tous les arbres et monstres auront été vaincus.
Fin du contrôle des arbres dans 2 tours.
Arrivent dans 3 tours:



Spoiler:


Dernière édition par Ellissia Ryamaru le Lun 23 Juil - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ]   Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Icon_minitime1Lun 23 Juil - 17:43

Apres mettre relever avec un bras en compote et de belle tache de vase sur les vêtement je regarda la jeune femme qui avait les sinus complètement exploser a cause du nuage de poivre

- Parce que tu as pas encore comp ... HAAAAAAAAAAAAAAA

Je la regarda se faire éjecter en arrière et se relever en chialant a cause d'un bombe lacrymogène tout en se prenant des baffes par un arbres

Quand elle commença a parler sur le faite qu’il était pas mort mais qui était ce "il" ma question ne resta pas longtemps sans réponse , en effet l'homme que j'avait "tuer" était percher sur un arbre et il nous faisait coucou en plus autant dire que il était pas mort et que en plus il c’était moquer de moi car comme la dit la jeune femme cette humain nous a manipuler pour que nous nous battions et c’était donc a cause de lui que je me prenait des coup sans savoir de ou ils venait .

- Alors mes poulettes on s'amuse?


Je le regarda avec une envie de l’étrangler , La jeune femme me révéla que elle était un teremundo elle aussi oui je me trompe pas c'est belle est bien une terremundo mais alors pourquoi elle l'a pas dit ?!
Enfin bon elle me proposa de faire une trêve histoire d’éclater la face a notre petit "Cadavre ambulant "

No Problème mais n'essaie pas de m'attaquer dans le dos car je te verrais et je peux te dire que tu morflera ha et au juste je peux connaitre ton nom maintenant ? moi c'est Kuroi Kyomu


Une racine d'arbre essaya de m’attraper les pied mais je sauta et je trancha la racine mais l'arbre en profita pour me frapper la tête avec une des ses branche ,Je recula et je tenta de balancer un Kuikuroikiri mais la lumière que émettent les flamme réduisent la taille des pieux

Tss une dernière chose tu peux éteindre tes flamme car sa me gène un peu toute cette lumière


Avec tout ces arbres je n’arrête pas d’esquiver leur tentative de m’attraper et de me frapper tout en tranchant des branche par ci pas la quand un bout de lierre réussit a m'attraper le cou et était en train de m’étrangler , en temps normal j'aurait arracher le lierre avec ma main mais avec un bras briser et un bras-lance ces un peu galère je peux aussi la cramer mais je risquerais de me cramer un peu alors je préfère demander a mon allier de m'aider

Tu peux couper ce lierre kof kof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ]   Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Icon_minitime1Mar 24 Juil - 10:37

No Problème mais n'essaie pas de m'attaquer dans le dos car je te verrais et je peux te dire que tu morflera ha et au juste je peux connaitre ton nom maintenant ? moi c'est Kuroi Kyomu

Une attaque de racines et de fleurs empêcha Ryu de répondre. Faut dire qu'elle avait une des fleurs en question qui avait réussi à lui rentrer dans la bouche et qu'elle eu toute les peines du monde à l'en extraire. On ne voyait quasiment plus la jeune femme sous les fleurs, qui dirent au revoir à la vie quand un zombie de feu les crama proprement. Ben oui, Ryu avait invoqué son zombie qui s'amusait à cramer les fleurs pendant que les racines des arbres le traversaient. Par contre, ce 'était pas le cas de Ryu qui se retrouvait à parer avec des boucliers et son fourreau les attaques des arbres.

- Je suis Crépuscule, un mercenaire. Enchantée Mademoiselle Kuroi.
Tss une dernière chose tu peux éteindre tes flamme car sa me gène un peu toute cette lumière


Ryu hésita un instant avant d'hocher la tête. Ses feux-follets avaient étés révoqués lors de l'invocation du zombie alors elle éteignit les flammes du mieux qu'elle pouvait avec des bols remplis de vase. Sauf qu'un arbre en profita pour la saisir au bras gauche de sa racine. Un violent craquement indiqua la rupture du membre. Le zombie de feu brûla la racine mais le mal était fait. Graam s'amusait à leur envoyer les arbres par deux ou trois ... ou il avait atteint la limite de son contrôle ! Enfin bon Ryu avait des roses des marrés carrément plantées dans les jambes y'à mieux pour se déplacer.

Tu peux couper ce lierre kof kof


Han mayrde à force de se concentrer sur les bestioles elle en avait oublié de surveiller sa camarade de baston, qui se faisait proprement étrangler par un lierre. Un peu trop occupée avec une armées de rose bien piquantes qui essayaient de lui achever les jambes Ryu envoya son zombie cramer le lierre sans blesser la jeune femme. Heureusement que la créature était faite de feu sinon les arbres l'auraient aplatie depuis longtemps.

- Il faut tenir encore un peu on dirai qu'il ne peut pas contrôler plus d'arbres il doit commencer à fatiguer !

Ryu aussi, commençait à fatiguer. Mais elle en avait surtout ras le bol de se petit abruti qui jouait avec leur nerfs ! La zone allait finir déboisée si il continuait comme ça ... déboisée? Merde, comment un peu oublier un truc pareil quand on la attaché dans le dos? Ryu rangeât son katana et tira une lame bizarre d'un fourreau sur son dos. Avec un sourire elle appuya sur un bouton. Dans un joli bruit la tronçonneuse se mit en marche. Et oui, Ryu venait de sortir son épée-tronçonneuse et s'en donnait à cœur joie.



Boss:

Spoiler:

Ne peux être atteint que quand tous les arbres et monstres auront été vaincus.
Fin du contrôle des arbres dans 1 tours.
Arrivent dans 2 tours:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ]   Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Icon_minitime1Mer 25 Juil - 11:44

Je parer les coup des arbre en remarquant qu'elle n'avait toujours pas répondue a ma question c'est quand je tourna ma tète que je remarqua qu'elle était sous des fleur qui l’empêcher de parler je l'aurais bien aider mais avec ses foutu arbre qui s’amuse a essaye de m'attraper ma jambe c'est un peu difficile heureusement un zombie de feu a gentillement cramer les fleur libérant ainsi ma collègue de baston qui put enfin me répondre.

- Je suis Crépuscule, un mercenaire. Enchantée Mademoiselle Kuroi.

Elle s'appelait donc Crépuscule ? Quelle drôle de nom enfin bref elle accepta ma requête qui était d’éteindre ses flamme et même si elle ne put tous les éteindre il y avait quand même beaucoup plus d'ombre que tout a l'heure .
Âpres que le zombie de feu est cramer ce sataner lierre qui voulait m’étrangler je bombarda les arbre a coup de Kuikuroikiri et de Tamakuroi bien que cela ne leur faisait peu d'effet mais Crépuscule me rassura quand elle dit :

- Il faut tenir encore un peu on dirai qu'il ne peut pas contrôler plus d'arbres il doit commencer à fatiguer

Il commence enfin a fatiguer ? haaa génial parce que avoir plusieurs arbre sur la tronche sa commence vraiment a m’agacer d'autant plus que ce gugusse ce moque de nous percher sur son arbre .
Tout a coup j’entendis un bruit de moteur venant de Crépuscule , quand je regarda mes yeux vers la source du bruit je vit une magnifique tronçonneuse non plutôt une épée-tronçonneuse mais pourquoi ne l'a t'elle pas sortit plus tôt ? c'est justement ce que je lui demanda d'un ton très agressif

Mais pourquoi tu la pas sortit plus tôt bakandouille ?!

Pendant que je brailler sur Crépuscule un arbre me colla une belle baffe , je me retourna et il en profita pour me re baffer plusieurs fois me faisant tomber sur les fesses .
Il m'avait fais bien mal et des fleur profita de l'instant ou jetait par terre pour m'attacher les bras et les pied pendant que l'arbre s’amuse a me baffer

C'est pas bientôt finit ?!

Je me libéra donc un peu plus loin grâce a un shunkan'ido puis je me frotta le visage car mon visage était tout vers a cause de saleté que l’arbre avait au bout des branche chance pour moi je réussi a éviter le coup d'un arbre qui était a coter de moi et j'en profita pour lui couper des branche par ci par la tout en me protégeant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ]   Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Icon_minitime1Mer 25 Juil - 14:50

Mais pourquoi tu la pas sortit plus tôt bakandouille ?!
- Parce que je me rappelais plus que je l'avait triple-buse !

En plein combat pour leur vie les deux jeunes femmes trouvaient le temps de se balancer des insultes dignes de gamins de dix ans. Ryu tronçonnais toujours autant d'arbres qu'elle se prenait de baffes, ça devenait lourd. De plus il pleuvait maintenant franchement et d'étranges bruits résonnaient dans les marais. Rien de bien rassurant, avec la pluie les crevettes sont de sortie.

L'arbre qu'elle battait lui tomba soudain dessus, tandis que fleurs et lierres retombaient au sol, inertes. Utilisant un éjecteur, Ryu réussi à se dégager et se releva prudemment. Plus rien ne bougeait. Le gamin avait disparu de son arbre. Pas le temps de le chercher. Ryu avait déjà entendu le bruit étrange qui régnait dans les marais et savais donc que dans quelques minutes une horde de crevettes de vase allaient les attaquer.


- Venez pas la Kuroi je vais essayer de vous soigner.

S'occuper d'un bras brisé étant trop long Ryu soigna à coups de guérison mineures les plaies de la jeune femme avant de s'occuper des siennes. Ryu observa la zone et manqua de tomber à la renverse au vu du carnage. Des arbres calcinés, découpés en rondelles, des bandes de terre sur lesquelles plus rien n'était prêt de pousser ... Le feu des deux jeunes femme avait fait de gros dégâts. L'énergie de Ryu lassant à désirer elle sortie deux billes occultes de sa poche et les mangeât. La bille de glace pour l'énergie, et celle de feu pour légèrement améliorer ses arts du même élément.
Spoiler:
Restait maintenant le problème du sale môme et des bestioles arrivant. Ryu ne craignait pas les crevettes. Au contraire elle avait une idée des plus simple pour les vaincre. La situation l'amusait au plus haut point ! Elle souriait et ses yeux brillaient d’excitation. Des yeux aux pupilles fendues, comme celle d'un chat.

- Tu devrai te reposer tant que tu le peux la suite arrive bientôt.

Boss:

Spoiler:

Ne peux être atteint que quand tous les monstres auront été vaincus.
Arrivent dans 1 tours:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ]   Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Icon_minitime1Mer 25 Juil - 18:13

- Parce que je me rappelais plus que je l'avait triple-buse !

ça alors
elle a oublié qu'elle avait une tronçonneuse sur son dos non mais je
rêve il faut vraiment être stupide pour pas s'en rappeler enfin bref
elle l'a sorti c'est ceux qui comptent. Pendant que Crépuscule
tronçonnent les arbres moi je les taillade a coup de lance ou a coup de
sort en les bombardant de Tamakuroi quand tout à coup tout s'arrêta , le gugusse
avait quitté son arbre et tout devint calme un arbre même faillit
écrase Crépuscule qui s'en sort de justesse a grâce à ses bouclier .

- Venez pas la Kuroi je vais essayer de vous soigner.

Ouais Ouais ! Il est passé ou le gugusse tu la vues ?
Pendant que Crépuscule me soignait je regarde autour de moi me méfiant des moindres bruits
J'y pense c'est quoi ton boulot et pourquoi cette abrutie et ta cible ?
Elle m'à quand même attaquer parce qu'on pensait que je l'avais bouffer ,

Je remarque que notre petite baston
a fait pas mal de dégât mais bon au moins on y verra mieux je regarde
Crépuscule et je vis ses yeux semblables à ceux des chats , étrange mais bon je suis mal placé pour parler avec mes yeux violacer

- Tu devrai te reposer tant que tu le peux la suite arrive bientôt.

La suite ? comment tu sais sa ?

C'est vrais après tout on venez de démonter des arbres et la elle me dit que autre chose allez arriver c'est pas rassurant mais bon sa peut pas être pire actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ]   Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 10:55

Ouais Ouais ! Il est passé ou le gugusse tu la vues ?
- Il à dût se planquer non-loin histoire d'observer la suite de sa petite fête.

On distinguait maintenant clairement le bruit de créatures arrivant. La vase du marais ondulait comme si quelque chose s'y déplaçait. Mais Ryu ne s'inquiétait pas de la suite. Leur ennemi devait être un crétin fini d'avoir oublié que les crevettes des marais ne pouvaient pas sortir de la vase à moins de sauter ! Il suffisait juste donc de les cueillir au vol, rien de plus simple.

J'y pense c'est quoi ton boulot et pourquoi cette abrutie et ta cible ?
- Je suis un mercenaire. Et cet abruti est l'apprenti de cibles que j'ai éliminé il y à peu. On m'as donc demandé de le tuer histoire d'effacer toute trace de l’existence de se maitres.

Un mouvement à la périphérie de son champs de vision lui fit tourner la tête. Graam les fixait d'un air contrarié, pas ravi qu'elles aient survécu à la partie un de la fête. Mais il sourit. Le spectacle durait juste un peu plus longtemps que prévu ! Ryu reporta son attention sur les marais, désormais fendu par des ailerons. Il y en avait 11. Donc un qui tranchait l'eau avec beaucoup plus de rapidité que les autres. Donc un gros et dix petits, la suite allait être marante !

La suite ? comment tu sais sa ?
- Comment je le sais? Parce qu'ils viennent juste d'arriver.

Spoiler:

Ryu avait pensé la suite facile, elle allait vite déchanter. Les dix petites crevettes jaillirent de l'eau dans un ensemble parfait, passant en dessus de leur tête et les bombardant de foudre avant de disparaitre dans la vase de l'autre coté. Étrangement le gros n'attaquait pas. Donc il devait préparer la technique de vase que Ryu n'avait pût éviter la première fois qu'elle en avait affronté. Les petites crevettes firent un autre passage en dessus de leur tête, mais cette fois-ci Ryu réussi à parer une partie de l'attaque avec un Mur des Damnés.

- Je vais avoir besoin d'un coup de main ! Je peux pas nous protéger et les attaquer en même temps ! Je me charge de la défense alors tu veux bien les griller pour moi?



Boss:

Spoiler:

Ne peux être atteint que quand tous les monstres auront été vaincus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ]   Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 13:28

- Il à dût se planquer non-loin histoire d'observer la suite de sa petite fête.

Ouais bein il vas morfler cette sale vermine

J'entend des bruit de créature qui s’approcher rapidement vers nous et j'apperçoit la vase qui ondule ce qui signifie que quelque chose se cache en dessous , étrange c’était la première fois que je vois des monstre se déplaçant dans la terre comme des poisson

- Je suis un mercenaire. Et cet abruti est l'apprenti de cibles que j'ai éliminé il y à peu. On m'as donc demandé de le tuer histoire d'effacer toute trace de l’existence de se maîtres.

Si ta besoin d'aide pour tuer qui que ce soit tu sais a qui t'adresser, je me fairais un plaisir de le bouffer avec toi

Je regarde les marais et j'appeçoit onze aileron dont un plus gros et plus rapide que les autres , sa promet d’être un bon combat !
Les petite créature jaillissent de l'eau nous bombardant de foudre assez faible vue que je les avait tous paré .


Pff c'est tout ? Sa va être facile

Les crevette re firent un passage et quand je voulut les attaquer il était déjà partit c'est a ce moment que Crépuscule proposa une idée

- Je vais avoir besoin d'un coup de main ! Je peux pas nous protéger et les attaquer en même temps ! Je me charge de la défense alors tu veux bien les griller pour moi?

Bonne idée sa sera plus efficace comme sa

Les crevette sauta de nouveau et au moment ou Crépuscule para leur attaque je leur lança une mokahonogurai ce qui en brûla 3 d'un coup


Oléééé !

Je m’éclatais comme une folle a les griller en plein vol , les crevette sauta de nouveau et cet fois ci c'est une foudre en boule que je leur balança ce qui en tua 2 mais ce qui me paraisais bizarre c'est la grosse créature qui ne bougeait pas

Elle fait quoi la grosse bestiole la-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ]   Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Icon_minitime1Sam 28 Juil - 10:30

Elle fait quoi la grosse bestiole la-bas ?

Comme si elle n'attendait que ça la grosse crevette entra soudain en action. Elle lança une gigantesque vague d'eau croupie sur les deux jeunes femmes. Ryu prit sa forme teremundo et s’envola, attrapant au passage Kuroi par la peau du cou. La vague lui toucha cependant les pattes, la déséquilibrant et l'envoyant bouler dans un arbre. Elle posa Kuroi sur celui d'à coté et repris forme humaine avant de se percher à son tour sur l'arbre. Il n'y avait plus de sol, couvert par une grosse couche de vase et d'eau.

- On va pas pouvoir poser les pieds par terre tant que cette eau ne se sera pas évacuée !

Ryu savait ou se tenait la crevette géante et elle ne comptait pas laisser passer cette occasion. Elle lança brochette à l'endroit ou la crevette se tenait et eu le plaisir de la voir émerger à moitié en évitant l'attaque. Le but était de la faire sortir un peu, pas de la toucher. Un quasar lui grilla l'aileron du haut. Furieuse, la bestiole allait lancer une autre vague d'eau croupie mais un autre quasar en plein œil suivit d'une brochette qui lui transperça la tête l'en empêchèrent. Ryu souffla. A cette vitesse elle allait devoir se battre à l'ancienne contre le gamin, son niveau d'énergie étant très bas.

- Je commence à être à court d'énergie, tu veux bien t'occuper des crevettes restantes?

Les dernières crevettes les bombardaient de foudre, mais ça chatouillait plus qu'autre chose. L'eau commençait à se retirer. D'ici peu les jeunes filles pourraient descendre de leur arbre. Une crevette sautant trop près d'elle se prit un coup d'épée-tronçonneuse et finit en petits morceaux. N'en restait plus que 4, et un jeune homme qui s'était malencontreusement prit lui aussi la vague et riait comme un con en s'extirpant de l'arbre dans lequel il avait volé.

Spoiler:

Boss:

Spoiler:

Ne peux être atteint que quand tous les monstres auront été vaincus. Impossibilité de poser les pieds au sol durant le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ]   Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Icon_minitime1Sam 28 Juil - 14:11

Elle fait quoi la grosse bestiole la-bas ?

Juste après avoir finit cette phrase la grosse bestiole en question lança une immense vague de croupie autant dire que je n'avait aucune chance de l'esquiver , je m'imaginait déjà que j'allait finit noyer par cette eau boueuse quand quelque chose m'attrapa, me souleva du sol et d'un coup je finis dans un arbre , la chose qui m'attrapa était Crépuscule qui avait revêtue sa forme terremundo et le choc c'est le coup que la vague lui a mit dans les patte ce qu'il la déstabilisé et nous a fait foncer dans un arbre , et le plus surprenant c'est que sa forme terremundo n'est ... pas du tout effrayante et elle n'est pas très grande non plus


- On va pas pouvoir poser les pieds par terre tant que cette eau ne se sera pas évacuée !

En effet la vague était tellement grande que si on poser le sol par terre on s'ensevelis et on finis enterrer comme avec les sable mouvant , la grosse bestiole aller recommencer son attaque et avant que je la bombarde de Tamahonogurai Crépuscule transperça le crane de la bestiole avec ses bouclier et un quasar puis les petite bestiole se ramena et Crépuscule en trancha un avec son épee tronconeuse

- Je commence à être à court d'énergie, tu veux bien t'occuper des crevettes restantes?

No Problème de toute façon il devrait être facile maintenant que il sont plus que quatre

J'attendait que les bestiole sorte puis au moment ou elle sorti pour jeter leur foudre sur nous j'en détruisit 2 avec mes boule de foudre qui sont beaucoup pluie puissante que les leurs, la slave de crevette qui suivent j'en détruisit une mais pendants les suivant assaut de la dernier bébête , la crevette éviter toute mes boule de foudre

Elle veut jouer ? Est bien on va jouer !

Des que elle sortit du sol je lui balança un Tamahonogurai (200 balle noir qui sont beaucoup plus puissante que Tamakuroi ou Tamakurai la puissance est comparable a un fusil a plomb tire a bout portant ) sur les 200 coup qui parti seul 115 tourchérent leur cible et la crevette tomba dans l'eau raide morte

HAHAHA je t'ai eu saleter ! Bon maintenant il est ou l'abrutie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ]   Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Icon_minitime1Mar 31 Juil - 11:08

HAHAHA je t'ai eu saleter ! Bon maintenant il est ou l'abrutie ?

Question du jour bonjour. Ryu avait perdu Graam de vue depuis un long moment et ne savait absolument pas ou le gosse pouvait bien se cacher. De petite taille et habitué à se faufiler il ne se laisserai pas voir comme ça. Mais bon, étant donné qu'il avait utilisé tous les arts en sa posession il ne lui restait plus que la fuite et le poignard.

- Il à dût fuir le pauvre petit, on à dût lui faire peur.

Un sifflement furieux sortis des buissons. Ryu connaissait les méthodes d’enseignement de ses frères, elle savait donc que leur apprenti serai très susceptible. Maintenant qu'elle l'avait offensé il ne fuirait plus. Ryu entourra ses deux mains d'un mini-bouclier au vu du combat qui allait suivre. Car il serai des plus stupide d'utiliser un katana ou une épée contre un poignard !

Le premier coup la prit totalement au dépourvu, lui enlevant au passage la possibilité de parer. Il s'était servit de la vase au sol pour se camoufler. Une attaque clair et il retournait se cacher. Ryu éclata de rire, dans l'espoir de le vexer un peu plus. Bingo. Il attaqua de face, sortant de nulle part. Ryu para le coup à la main. Le jeune homme recula ... mais ne se cacha pas.


- Tu as finit de jouer sale gosse? Je commence à m'ennuyer !

Il le prit mal, très mal. Sifflant furieusement il passa à l'attaque. Ses coups étaient précis, rapide, et auraient étés mortels si Ryu n'avait pas utilisé plus d'une fois en urgence un mini-bouclier pour contrer. Il s'éloigna en crachant une bordée de juron que nous ne retranscrirons pas pour cause de vulgarité extrême. Ryu lui tira la langue. Le jeune homme manquait de vigueur. Il haletait et vacillait. Si il ne finissait pas en teremundo après l'abus d'art occultes qu'il venait de faire ...

- Tu fatigue gamin? Mes frères ne t'ont pas dit que l'abus d'art occulte transforme en teremundo?

Il se figeât, l'horreur se peignant sur son visage. Ryu en profita. Elle tira à nouveau son katana et trancha d'un coup net la tête du gamin. Même si elle ne l'avait pas fait il serai mort dans l'heure. Il avait un trou dans la poitrine, aux bords irréguliers. Comme si il s'était embroché quand il avait volé dans l'arbre. Ryu récupéra la tête et se tourna vers Kuroi.

- Ma mission s'achève ici. Je suis heureuse de vous avoir rencontrée. J'espère que nous nous reverrons.


[hrp: tu peux poster un dernier message si tu veux.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ]   Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 21:39

- Il à dût fuir le pauvre petit, on à dût lui faire peur.

Ho dommage j'aurais bien voulu l’éventré

J'allais partir quand un bruit sortit des buissons quand je vis le salle gosse attaquer Crépuscule de face je voulais intervenir mais Crépuscule semblait vouloir régler son compte en combat singulier , combat qui ne dura pas très longtemps vue que elle lui trancha la tête d'un mouvement aussi rapide que l’éclair avant de prendre sa tête

Jolie !!

- Ma mission s'achève ici. Je suis heureuse de vous avoir rencontrée. J'espère que nous nous reverrons.

Oui j’espère aussi dans ce cas moi je vais continuer ma chasse, aurevoir

C'est sur ces parole que je quitta Crépuscule pour terminer mon travail dans cette endroit , ce combat m'avait tellement exciter que je fis un gros carnage ce soir la , je m'en pris même aux arbre avant de contrôle totalement le territoire

(RP clos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Empty
MessageSujet: Re: Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ]   Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥]
» Là ou tout à commencé. Là ou tout va se terminer. [PV: Kuroi]
» Travail à plein temps ...
» Petit renseignement
» Un petit kit siouplé *.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Marécage fleuri-
Sauter vers: