Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit renseignement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eden Zahar

Eden Zahar


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2014

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit renseignement 1150/0Petit renseignement 416  (0/0)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Petit renseignement Empty
MessageSujet: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitime1Mar 11 Fév - 4:25

Bonjour/Bonsoir, je suis en train de rédiger ma présentation, qui est d'ailleurs pratiquement terminée sur Word, mais j'aimerais connaitre un détail avant de finaliser.

En effet je souhaite intégrer la Blitzness Corp, mais je ne trouve absolument rien concernant les grades. J'ai bien compris qu'il y avait capitaine, lieutenant ect mais je ne sais pas vraiment à quoi cela correspond.

Est-ce qu'il y un poste quelque part concernant les détails des grades ? Le travail d'un lieutenant par exemple, dirige-t-il une équipe ?

Je suis désolé si je vous enquiquine un peu, mais j'ai cherché partout sans succès. Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit renseignement 1158/10Petit renseignement 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitime1Mar 11 Fév - 5:02

Plop Eden, c'est peu commun dans cette section de dire ça, mais bienvenu à toi.

Pour ce qui est des grades, ils sont tous dans ce topic: https://theoc-area.forumgratuit.org/t28-tableau-descriptif-de-la-blitzness-corp

Si tu l'as déjà consulté, au temps pour moi, dans le cas contraire je pense qu'il répondra à la majorité de tes questions (passes la souris sur les icônes du tableau pour chopper des infos). Au cas ou, je vais rép à ta question ici. En soit la mission principale de toute la blitzness est la même, apporter paix et joie aux citoyens en assurant leur bien être et la sécurité du territoire toussa, toutes les sections combattent à leur façon (peu importe quelle section tu choisiras, tu seras libre de combattre comme tu veux en gros... Ou de pas combattre remarques).

Après, l'objectif peut différer selon la section, un lieutenant dans l'inquisition n'aura pas le même but qu'un lieutenant médical, je pense que là on est d'accord. Aussi, tu le verras sur le tableau mais, le lieutenant a autorité sur tous les sous-lieutenants et soldats de sa propre section, tu verras aussi quelles places sont libres, mais y'a pas foule alors ça va XD

Après c'est vrai que les différentes sections ne sont pas décrites, les noms sont généralement évocateurs, mais au cas où tu hésites et que tu veux des infos supplémentaires, hésites pas à poster à la suite ou carrément me mp :3

Je pense avoir dit le principale, mais comme il est tard, possible que j'ai rép à côté à ta question XD Dans tous les cas, ne t'en fais pas, tu n'embêtes personne, on est là pour répondre à ce genre d'interrogation, même a 5H du mat' !

On est tellement dévoué  Chocobo 
Revenir en haut Aller en bas
Eden Zahar

Eden Zahar


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2014

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit renseignement 1150/0Petit renseignement 416  (0/0)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitime1Mar 11 Fév - 5:25

Merci pour ta réponse Chevalier-Chocobo ! Je vais lire tous ça, effectivement je suis passé à côté de ce topic. Si un doute persiste, je t'enverrais un MP.

Merci d'être aussi accueillant !
Revenir en haut Aller en bas
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit renseignement 1156/10Petit renseignement 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitime1Mar 11 Fév - 10:16

Fuck, j'ai passé l'occasion de me rendre utile >.< Dans tous les cas, bienvenue à toi, futur lieutenant o/
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit renseignement 1158/10Petit renseignement 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitime1Mar 11 Fév - 12:44

Damned, un nouveau qui vient se renseigner le seul soir où je me couche tôt e.e

Tu es viiiiiiiiiiiil :p

Mais bienvenue quand même ! calin

Si tu as des questions je suis dispo aussi, tout comme Aten xD Evite le reste de notre staff il est soit très occupé soit... hum... spécial dirons nous Nonor
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon renseignement en vaut deux [Solo Plan C]
» Travail à plein temps ...
» Un petit kit siouplé *.*
» Petit journal de Felli ♥
» Un petit voyage ♥ [pv Alwine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: HRP :: Questions & réclamations-
Sauter vers: