Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un bon renseignement en vaut deux [Solo Plan C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bon renseignement en vaut deux [Solo Plan C] Empty
MessageSujet: Un bon renseignement en vaut deux [Solo Plan C]   Un bon renseignement en vaut deux [Solo Plan C] Icon_minitime1Dim 16 Déc - 10:42

- Voici donc le village Leviath... Je l'imaginais pire.

Le teremundo, Vale Vânt, soupira à la vue du village. Il espérait cette fois-ci trouver ne serait-ce qu'un ou deux renseignements sur le teremundo Dva, Aokira Mind, son « grand-frère » comme il aimait l'appeler bien qu'en réalité il ne le connaissait pas. Il avait bien tenté de soutirer quelques informations à un membre de la B-Corp. dans le village voisin mais celui-ci l'avait trouvé louche et Vale dut abandonné la partie lorsque ses collègues vinrent à leur rencontre, c'était inutile d'attirer l'attention sur lui. Mais par chance, il a entendu dire que son grand-frère était passé récemment par le village Leviath, un petit patelin de pêcheurs vivant à l'écart des soucis du monde.

Le teremundo prit les photos d'Aokira jeune qu'il avait reçu lorsque qu'il était encore dans sa « prison » et les regarda un moment avec mélancolie, puis il soupira de nouveau en pensant à son grand-frère. Il rangea finalement les photos et entra dans le petit village. Le soleil était à peine levé sur le village et seuls quelques pêcheurs s'attelaient à leur barques en vue de la prochaine pêche qu'ils mèneraient. Quelques enfants étaient aussi de sortie pour aider leurs pères en les imitant maladroitement dans la préparation des filets de pêche. Une question titilla alors le jeune homme : Pourquoi le teremundo Dva serait-il venu ici ? Il n'y avait rien d'assez intéressant pour un teremundo dans ce lieu, les seules choses que possédaient les pêcheurs alentour étaient leurs maisons, leurs familles et au pire, leurs poissons dont ils en vivaient. Peut-être que ce village renferme un secret ? Un trésor ? Le teremundo le découvrirait de toute façon. Mais avant, il devait mener des recherches sur Aokira, son cousin, son « grand-frère ». Vale se dirigea alors vers un homme approchant la trentaine, qui était en train de préparer un harpon près de sa barque, et l'aborda sur un ton amical :

- Bonjour monsieur, pouvez-vous m'accorder un instant ?

Le pêcheur tourna lentement sa tête vers le teremundo, il ne semblait pas être totalement réveillé avec ses yeux mi-clos et regardant de travers Vale. Néanmoins, il lui répondit :

- B'jour, vous voulez savoir quoi ?
- Hé bien, je suis un mercenaire et je suis à la recherche d'un certain homme nommé Aokira Mind.

A peine qu'il eut fini de prononcer le nom de son cousin que le pêcheur écarquilla les yeux légèrement effrayé. Puis il se détourna de Vale d'un air grognon en jurant avant de retourner à la préparation de son harpon de sale humeur :

- J'connais pas et j'veux pas le connaître. Va voir not'e chef, il doit s'voir que'que chose.

Vale n'insista pas, mais il tenait enfin une piste vu la réaction du pêcheur en prononçant le nom de son cousin. Il laissa le pêcheur à son travail en le remerciant furtivement et chercha du coin l'oeil où pourrait habiter ce fameux chef. Ayant regardé le village rapidement, il remarqua une maison qui semblait être la plus grande et la mieux tenue du village placé sur des pilotis où on accédait à la dite maison par un escalier de bois. Le jeune homme esquissa un sourire et s'avança vers la maison, monta les escaliers en bois avant de se retrouver devant deux grandes portes en bois massif servant d'entrée. Au moment où il voulut toquer à l'une des portes, l'une s'ouvrit dans un léger grincement. Voyant cela comme une invitation, Vale s'engouffra dans la maigre ouverture et se retrouva dans une grande pièce. La pièce en question abritait des dizaines de harpons de toute taille ainsi que des trophées de poissons tout aussi gros les uns que les autres accrochés fièrement sur les quatre murs de la pièce. Le jeune homme toussota avant de regarder autour de lui d'un air interrogateur :

- Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un bon renseignement en vaut deux [Solo Plan C] 1158/10Un bon renseignement en vaut deux [Solo Plan C] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Un bon renseignement en vaut deux [Solo Plan C] Empty
MessageSujet: Re: Un bon renseignement en vaut deux [Solo Plan C]   Un bon renseignement en vaut deux [Solo Plan C] Icon_minitime1Mer 19 Déc - 17:10

    Un homme grand et... Très grand et... Très musclé. Une vraie armoire à glace... Venait d'arriver à Leviath, l'air puissant sur le visage, mais pourtant serein, il cherchait le chef des pêcheurs. Ce dernier malade, était chez lui, ne pouvant donc point aller pêcher, cela va s'en dire. Les deux hommes semblaient se connaître, que voulait ce grand homme imposant au vieux pêcheur ? Qui sait, cela dit ils discutaient un long moment, un très long moment avant que finalement, un autre homme n'entre dans le cabanon, indiquant que quelqu'un souhaitait rencontrer le chef de ces lieux. Ce dernier acceptait alors entendant une voix plus loin.

    «  Il y a quelqu'un ? »

    Le grand homme musclé et le vieux pécheurs entraient alors dans la salle centrale dans laquelle se trouvait l'inconnu. Qui bien qu'il ressemblait à une demoiselle, n'en avait pas les attributs, le vieil homme et le poète purent tout deux dire qu'il s'agissait bel et bien d'un homme, par expérience de la vie sans doute. Le colosse musclé à l'air incroyablement sévère et à la voix strict lançait alors avec un ton paradoxalement mélodieux :

    « Nouvelle porte ouverte. Un vent d'hiver souffle. La curiosité née. »

    En effet.. . L'homme le plus musclé venait de s'exprimer avec une sorte de forme de Haiku, ce n'était pas une blague, il parlait ainsi, de façon poétique, malgré sa puissante voix et son corps imposant et semblait sortie d'un comics de super héros bodybuildés. Avec son puissant air sévère, il regardait toujours l'invité surprise avant de respirer dans un bruit long et stressant.

    «  Fort comme un taureau. Gracieux papillon. Je suis... Tayukai. »
    «  Mon amis poète, ta façon de t'exprimer me surprend toujours ah ah aha. Bien mon enfant, je suis le guide des pêcheurs... Le dernier chef est mort tout récemment j'en suis navré. Que lui vouliez-vous ? Je pourrais peut-être vous répondre. »
    «  Curieux visiteur. Visiteur curieux. Aura ses réponses. »

    Lançait finalement une nouvelle fois Tayukai tout en se tenant non loin du guilde qui lui, s'asseyait, son grand âge rendant difficile l'exercice de se tenir debout un long moment durant sans rien faire.


Spoiler:

<< Tu peux agir comme tu le veux, je m'adapterai. La fiche de Tayukai se trouve dans le spoiler ci-dessus. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon renseignement en vaut deux [Solo Plan C] Empty
MessageSujet: Re: Un bon renseignement en vaut deux [Solo Plan C]   Un bon renseignement en vaut deux [Solo Plan C] Icon_minitime1Sam 22 Déc - 13:14

Il n'eut aucune réponse dans l'instant qui suivait, Vale s'avança dans ce qui semblait être la salle principale de la maison. Puis, des pas se firent entendre, le jeune homme se tourna vers la source et se retrouva face à deux hommes : un vieillard ainsi qu'un colosse qui avait l'air de faire plus de deux mètres. Vale les jaugea rapidement d'un regard : le vieillard semblait n'avoir aucune capacité, mais en ce qui concerne le géant qui le regardait d'un œil sévère... C'est une autre paire de manche. Le colosse se mit alors à parler :

« Nouvelle porte ouverte. Un vent d'hiver souffle. La curiosité née. »

Vale était étonné par son langage, il croyait avoir affaire à une mastodonte ne sachant pas aligner deux mots correctement et le voilà en train d'entendre un homme qui faisait... Des haïkus ? En le détaillant d'un peu plus près, le teremundo remarqua que cette montagne de muscle à l'air sévère et strict portait... Un t-shirt rose. Les hommes étaient vraiment en train de tomber en pleine décadence... Et pourquoi pas des oreilles de lapins tant qu'on y est ? Vale faillit lâcher un soupir, mais se retint en voulant faire bonne impression devant ses convives. Le géant inspira longuement, comme si il avait une chose importante à dire, puis il expira d'un souffle :

«  Fort comme un taureau. Gracieux papillon. Je suis... Tayukai. »


Quand il eut fini sa phrase, le vieil homme ne put s'empêcher de lâcher un petit rire en le regardant :

«  Mon ami poète, ta façon de t'exprimer me surprend toujours ah ah aha. »

Puis il se tourna vers le jeune homme d'un air désolé en s'avançant lentement vers l'un des fauteuils de bois :

« Bien mon enfant, je suis le guide des pêcheurs... Le dernier chef est mort tout récemment j'en suis navré. Que lui vouliez-vous ? Je pourrais peut-être vous répondre. »

Ainsi, l'ancien chef était mort ? Alors qu'il avait enfin trouvé une piste ? Stupide. Vale s'approcha du vieil homme d'un air compatissant tandis que le colosse, du nom de Tayukai, se mit derrière ce dernier en regardant le jeune homme.

«  Curieux visiteur. Visiteur curieux. Aura ses réponses. »

Le jeune teremundo s'inclina légèrement devant ses convives de sorte de montrer ses intentions pacifiques. Il devait se méfier de ce Tayukai, qui sait qu'il pourrait se douter de quelque chose ? Avec ce molosse, il ne pourrait pas torturer le vieillard jusqu'à qu'il crache une réponse... A moins qu'il se montre coopératif, ce qui avait l'air le cas. Vale s'adressa alors au vieillard assis dans un fauteuil qui l'observait silencieusement :

- Mes respects, monsieur le guide, monsieur Tayukai. Mon nom est... Pavel, je suis un mercenaire.

Il fit une pause avant de reprendre la parole, posant sa main sur le pommeau de sa rapière sous le regard attentif de ses auditeurs :

- Je suis navré pour la perte de votre chef et je suis attristé de devoir rouvrir cette plaie du passé... Mais j'ai besoin de renseignements qu'il possédait avant qu'il ne rejoigne l'autre monde.

Le silence était palpable dans la pièce, Vale marqua de nouveau une pause de sorte qu'il réussisse à persuader le vieux guide à donner les informations qu'il souhaite sans qu'il ne fasse douter le géant :

- Je suis à la recherche d'un homme. Un homme dangereux. Du nom d'Aokira Mind, savez-vous quelque chose sur lui ?


Vale attendit sa réponse tandis que le vieil homme réfléchissait avec une certaine lenteur dut à son grand âge, Tayukai réfléchissait lui aussi à son tour en s'interrogeant lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un bon renseignement en vaut deux [Solo Plan C] 1158/10Un bon renseignement en vaut deux [Solo Plan C] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Un bon renseignement en vaut deux [Solo Plan C] Empty
MessageSujet: Re: Un bon renseignement en vaut deux [Solo Plan C]   Un bon renseignement en vaut deux [Solo Plan C] Icon_minitime1Ven 28 Déc - 16:34

    Tayukai restait immobile avec son puissant regard, fixant le jeune homme aux cheveux orchidées. Il restait silencieux après ces présentations. Méfiant, l'homme regardait avec attention, l’invité surpris qui s'inclinait, il lui semblait un peu trop polie pour quelqu'un qui n'était pas d'ici, généralement les personnes qui venaient à Leviath considéraient les habitant comme de la nourriture, ou comme des plébéiens sans importance contrairement à ceux des grandes villes du reste du monde.

    - Mes respects, monsieur le guide, monsieur Tayukai. Mon nom est... Pavel, je suis un mercenaire.

    Un mercenaire... Il n'était pas courant de les voir s'arrêter non plus. Tayukai restait toujours immobile, alors que le vieux guide continuait simplement d'écouter ce qu'avait à lui dire le visiteur, après tout concrétement il n'avait pas encore posé sa question et l'horloge ne cessait pas de fonctionner. Il présentait alors ses condoléances devant le regard presque brillant de Tayukai qui continuait de le regarder avec une passion débordante – mais qui ne débordait pas de son pantalon heureusement – croisant les bras en écoutant toujours attentivement.

    - Je suis à la recherche d'un homme. Un homme dangereux. Du nom d'Aokira Mind, savez-vous quelque chose sur lui ?

    Tayukai faisait quelques pas en avant, regardant l'homme. Il avait dit Aokira ? Qui ne connaissait pas cet homme responsable de la mort de tant de personne ici et ailleurs. L'homme versait soudain des larmes de joie et... Arrachait sa tenue se retrouvant en slip de bain moulant, rose fuschia ! Posant ses deux mains ses les épaules de l'invité pleurant toujours à chaude larme il alors avec une voix frisant l'accent russe.


    «  Un mercenaire cherchant le mal pour le purger ! Quelle émotion ! Quelle histoire ! Moi Tayukai ! Suis ému ! Bouhouhouhouhouhouh ! Cela me donne envie de réciter un poéme ! »

    Il reculait en tournant sur lui-même telle une ballerine avant de faire un effet loréal parfaitement ridicule. Il prenait une pause de... Gay, disons le, moulage de son slip mis en avant, il disait alors avec émotion et slow motion...

    «  Un homme tel le Yukai, qui voulait vraincre la faille ! Chassait le méchant Ao, sans jamais tourner le dos ! AH ! Douce ironie du sort, son chemin le conduisit à la mort. Dans un village tout de gris, il semblait aguérie. AH EMOTION ! AH EXALTATION ! AH ! PA~PI~LLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! »

    La dernière syllabe ressemblait plus à un orgasme qu'à de la poésie... Le chef du village restait figé.. Ne sachant surement pas trop quoi penser de tout ceci. Il se raclait la gorge alors que Tayukai adoptait une position de.. ; Mh... Auto-câlin solitaire ?

    «  On ne trouve trouve pas le Dva mon enfant, c'est lui qui vous trouve... Les seuls capable de le trouver, sont sans doute les sien... Pour ce qui est des information le peuple du sud du continent ou la blitzness seraient plus à même de te répondre. Qu'en penses-tu Tayukai ?

    «  - …..... Hnnnn... Papillon~ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon renseignement en vaut deux [Solo Plan C] Empty
MessageSujet: Re: Un bon renseignement en vaut deux [Solo Plan C]   Un bon renseignement en vaut deux [Solo Plan C] Icon_minitime1Dim 30 Déc - 12:20

A peine avait-il finit sa phrase que le géant réagissait au nom d'Aokira. Savait-il quelque chose à propos de son cousin ? Le colosse fit quelques pas vers lui dans une étrange démarche, cela ne prévoyait rien de bon. Vale commença à préparer secrètement une attaque dans sa main dans le cas où Tayukai lui chercherait des crosses.

Soudain, tout se passa très vite, la mastodonte commença à pleurer devant lui avec un large sourire aux lèvres avant... D'enlever ou plutôt arracher sa tenue pour se retrouver en slip de bain moulant, Rose de surcroit, avant de poser ses puissantes mains sur les épaules du teremundo toujours en pleurant de joie. Vale était tétanisé par l'attitude du géant, si bien qu'il oublia sa défense. De tous les hommes qu'il avait rencontré... Tayukai gagnait pour le moment le lauréat de la décadence humaine dans la catégorie « mœurs et attitudes ». Puis le jeune homme reprit ses esprits lorsque le géant commença à lui parler dans un étrange accent en pleurant toujours :

«  Un mercenaire cherchant le mal pour le purger ! Quelle émotion ! Quelle histoire ! Moi Tayukai ! Suis ému ! Bouhouhouhouhouhouh ! Cela me donne envie de réciter un poème ! »

Tayukai recula alors de manière tout aussi étrange que son comportement en... Faisant de ballerine de façon ridicule, il avait été frustré pendant son enfance ou quoi ? Vale comprenait de moins en moins la situation qui se présentait à lui, mais au moins il n'était pas le seul à trouver la « parade » de Taykai... Bizarre, le vieux chef était aussi figé que Vale face à cet étrange spectacle. Tayukai ne fit pas attention à la réaction de ses compagnons et continua son show en prenant diverses positions qui dégoutaient le teremundo avant de chanter avec émotion avec une lenteur incroyable qui ne fit qu'allonger le supplice des deux autres hommes :

«  Un homme tel le Yukai, qui voulait vaincre la faille ! Chassait le méchant Ao, sans jamais tourner le dos ! AH ! Douce ironie du sort, son chemin le conduisit à la mort. Dans un village tout de gris, il semblait aguérie. AH EMOTION ! AH EXALTATION ! AH ! PA~PI~LLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! »

Un silence s'installa à la fin de sa chanson, puis le chef se racla la gorge alors que Tayukai semblait être dans son monde en faisant... Euh... Un câlin à lui-même. Le laissant dans son délire, le vieux guide, assis dans son fauteuil, s'adressa à Vale dans un profond soupir :

«  On ne trouve trouve pas le Dva mon enfant, c'est lui qui vous trouve... Les seuls capable de le trouver, sont sans doute les sien... Pour ce qui est des information le peuple du sud du continent ou la blitzness seraient plus à même de te répondre. Qu'en penses-tu Tayukai ?

La mastodonte baragouina quelques paroles qui semblaient être rattaché à son délire, il n'y avait plus rien à en tirer de lui. Le jeune homme était déçu, sa recherche n'avait donc rien donné ? Le vieil homme ne semblait pas mentir, et Tayukai était irrécupérable. Bien que contrarié, Vale conserva son calme et s'adressa au vieillard d'un air respectueux :

- Ce n'est pas grave, c'est juste que j'ai cherché au mauvais endroit... Au mauvais moment.


Il regarda du coin de l'oeil le colosse qui continua à marmonner d'étranges choses dans un coin de la pièce, mais le jeune homme ne fit pas attention et regarda de nouveau le vieil homme :

- Mais je vous remercie pour votre conseil monsieur le guide, je tacherai de le suivre.

Puis Vale salua le vieil homme et se dirigea vers la sortie d'un pas pressé, il ne voulait rester une seconde de plus dans la même pièce que ce géant immature. Soudain, la porte s'ouvrit à la volée, laissant place à deux enfants qui ne devaient pas faire plus de huit ans qui courraient en direction du vieux guide. Le premier de ces enfants était une petite fille qui pleurait tandis que le second était un jeune garçon qui cachait derrière son dos un mini harpon en bois dont la pointe était en fer. La petite fille montra son doigt qui semblait saigner au vieil homme.

« Grand-Papi ! Ralf m'a blessé avec son harpon ! »
« J'ai pas fait exprès... »

Alors que le « Grand-Papi » regardait la blessure de la fillette en tentant de la rassurer, Vale ne put s'empêcher de fixer le doigt ensanglanté. Cela fait plusieurs dizaines d'heure qu'il n'avait pas manger et la vue de ce fluide lui attisa... L'appétit. Il passa sa langue sur ses canines avec un léger plaisir. Sans se rendre compte, le teremundo perdit la fausse teinte de ses yeux, ces derniers redevinrent de couleur rouge sang qui continuaient à fixer le doigt de la fillette. Le vieil homme leva sa tête dans sa direction et fit une expression d'horreur. Vale ne comprenant pas réaction tourna la tête vers le miroir brisé d'un mur de la pièce et vit que sa couverture était tombée à l'eau. Sans attendre et en dépit de son grand âge, le vieux chef cria aux enfants interloqués :

« Monstre ! Fuyez les enfants ! »

Mais le jeune homme n'attendit pas la fuite des enfants, il leva rapidement son bras et l'abattit dans le vide d'un coup sec :

« Lame-Vent »


Une lame sortit alors du bras du teremundo et fonça droit sur ses trois prochaines victimes, Vale se réjouissait pour son prochain déjeuner; N'avait'il pas le droit d'avoir une petite compensation pour cette perte de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un bon renseignement en vaut deux [Solo Plan C] 1158/10Un bon renseignement en vaut deux [Solo Plan C] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Un bon renseignement en vaut deux [Solo Plan C] Empty
MessageSujet: Re: Un bon renseignement en vaut deux [Solo Plan C]   Un bon renseignement en vaut deux [Solo Plan C] Icon_minitime1Sam 12 Jan - 5:16

    Tayukai avait un peu perdu le fil de la conversation, bloqué dans son monde... Mais lorsque le chef du village se mit à crier aux enfants de fuir... Il revint à lui... S'interposant et défendant les enfants en subissant l'attaque avec sa lourde peau blindée occultement... Mais ne put rien faire pour le vieille homme. Il ordonna aux enfants de dire au villageois de se mettre à l'abris tout en prévenant la B-corp et se mit à regarder son vis-a-vis avec colère.

    << Vile créature.. ; N'était qu'illusion cette aventure. Mais le papillon, aide la nation ! Prépare toi, car demain tu seras carmin. Car tu vas danser la nuit, avec tayukiki... Hn.. Papaillon... >>






Spoiler:

    Il se mit à danser... Oui oui comme un gay mais bon.. Il semblait aller tout doucement quand soudains il se retrouvait devant le teremundos sautant et tournant sur lui-même et lâchant un énorme immonde et sifflant pet qui soufflait des paillettes arc-en-ciel pour aveugler le teremundo avant de lui mettre un baffe avec la partie remplie de son slip rose... Oui oui... Il venait bien d'oser faire ça... Une technique inesquivable vu la portée entre les deux personnes d'ailleurs, il était bon de dire que Tayukai possédait l'hyper force... Une gifle avec ses boules de noël, revenait à se prendre un train... Oui Tayukai n'était pas un combattant à cause de sa nature.. Mais avait assez de force pour survivre aux teremundos.

    – Papillon de délice... Han <3 –

    Il entrouvrait son slip et des papillons en sortaient, des papillons censurés par des carrés floues, comme dans les porno... C'était assez perturbant d'autant que les papillons semblaient murmurer des phrases d'actes entre deux hommes et surtout... Explosaient à l'impact, provoquant de bons dégâts dans la maison et forçant les deux personnes à sortir... Tayukai dansait comme une ballerine, un bruit ressemblant à celui de quelqu'un marchant avec des palme venant de son... Enfin vous savez quoi... De son organe mâle tapant sur ses cuisses.

    << Hm regarde ce beau slip rose, Oh ouii entre en osmose. Ce combat serra hm.. Pénétrant, tu ne seras pas la belle au bois dormant. La passion s'empare de mes entrailles, je vais te transpercer ma canaille <3 >>

    C'était … Juste horrible à entendre, sa voix, son comportement... Pourraient rendre fou un guerrier vétéran et pire encore, il tirait la ficelle de son string et la lâchait en poussant un petit cri quand elle fouettait ses fesses... Ce qui eut aussi pour effet de faire jaillir un papillon de la partie avant de son slip, rapide et explosif une fois encore... Le teremundo était dans de beaux draps.


<< Les troupe de défense territoriale de la Blitzness sont alertées et arriveront de Léafirma dans trois tours >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon renseignement en vaut deux [Solo Plan C] Empty
MessageSujet: Re: Un bon renseignement en vaut deux [Solo Plan C]   Un bon renseignement en vaut deux [Solo Plan C] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon renseignement en vaut deux [Solo Plan C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit renseignement
» Plan C
» Les deux dames de glace (pv Alwine)
» Un étage, deux erreurs [PV ~ Aten]
» Retrouvaille entre deux loups... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Village Leviath-
Sauter vers: