Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥] 1158/8Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥] Empty
MessageSujet: Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥]   Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥] Icon_minitime1Sam 4 Fév - 16:30

Ethera City, célèbre capital nocturne du célèbre continent Archivant. Ils y étaient. Qui ? Yukai et son apprenti tout frais, Ethan. À ce moment même ils se trouvaient juste devant le plus grand building de la ville et qui trônait au centre de cette dernière : la tour de la B.Corp, symbole de la légendaire puissance de l'entreprise. Cet immeuble comptant cent étages était le plus grand bâtiment du continent, voir du monde de Gaea, allez savoir.
Comment ils étaient arrivés ici ? Eh bien tout simplement en marchant...depuis les plaines sombres. Bof, il y avait eu une quinzaine de kilomètres tout au plus et le dieu de la joie avait à moitié trainé son apprenti pendant le trajet. Sa formation avait donc déjà commencé avec un peu d'endurance, ça faisait pas de mal ! M'enfin, ce n'était pas fini, au contraire, cela ne faisait que commencer ! Le bras droit s'était arrêté au pied du building pour permettre à Ethan d'admirer toute la puissance de la B.Corp et pour qu'il comprenne que ce n'était pas une vulgaire secte comme on en voyait temps.

« T'as vu ça mon chou ? Elle est pas belle la belle tou-tour ? »


Yukai souriait toujours et reprit la main de son apprenti en courant pour rentrer dans l'immense bâtiment. C'est comme ça qu'ils progressaient depuis les plaines sombres à vrai dire. Yukai avait plus l'habitude de se déplacer via ses portails mais étant donné qu'il n'était pas seul il préférait garder le secrets sur ses pouvoirs d'espace-temps. Et puis, ça faisait un pré-entrainement pour son apprenti-chou, comme quoi, tout s'arrange !

Ils étaient à présent dans le hall du building et Yukai montrait ses accréditations pour pouvoir passer. Ils arrivèrent alors devant un ascenseur et des gens en sortirent. Cependant, le divin enfant ne rentra pas dedans et ouvrit une autre porte qui donnait sur...des escaliers.

« Allez, on continue ! On va au dernier étage mon chou, go ! »

Et pendant qu'il se faisait porter par une sorte de nuage de vent, Ethan était contraint à marcher...ou plutôt à courir.

***

Trois quart d'heures plus tard, le dieu de la joie ouvrit la porte donnant sur le dernier étage à savoir le toit où se trouvait l'héliport. Il tenait le corps d'Ethan sur son épaule. En effet, le garçon n'avait pas tenu et s'était effondré au niveau du vingt-quatrième étage environ. C'était plus tôt pas mal. Bien évidemment, Yukai ne s'était pas attendu à ce qu'il tienne pendant tout le trajet, surtout après avoir parcouru une quinzaine kilomètres avant d'arriver à Ethera, cela aurait relevé de l'impossible pour un jeune garçon comme lui. Cependant, il avait dû gagné pas mal d'endurance avec tout ça.

Le bras droit monta dans un hélicoptère et donna son itinéraire au pilote. Ethan, qui de fatigue s'était évanoui, se réveilla et son « sensei » lui expliqua la suite du programme...dans les grandes lignes.

« Ah t'es enfin réveillé mon chou ! Alors on a un voyage de quatre heures t'as de la chance tu vas pouvoir te reposer...en regardant des épisodes de Pokémon ! Ben oui, tu peux pas être mon apprenti-chou si tu connais pas Pokémon ! C'est pour ça qu'on va regarder toute la saison un pendant le trajet ! Et t'as intérêt à bien écouter parce que t'as un questionnaire après ! »


Le dieu s'approcha de la télé, appuya sur un bouton tout en sortant un DVD de sa poche, à savoir bien sur la saison un en question. C'est bizarre, quand il s'agit de Pokémon, il trouve toujours presque du premier coup son besoin dans ses poches pourtant énormes. Quoi qu'il en soit, Yukai mit le CD dans l'endroit prévu à cet effet et le film démarra...

***

Trois heures et demi plus tard, le film se finit et le dieu de la joie avait la larme à l'œil...

« Tu vois mon chou, le meilleur dessin animé du monde ! Bon allez, on va voir si t'as retenu grand chose ! »

Sur ces paroles, il lui tendit une feuille ainsi qu'un stylo.

(Plusieurs réponses possibles, mettre un X entre les crochets)

Qui est le héros ? Arthur [ ] Yukai [ ] Sasha [ ]

Les pokémons sont : Des dieux[ ] Des esclaves [ ] Des pitites créatures toutes kawai [ ]

Avec les pokémons on peut : Se curer le nez [ ] Faire des combats épiques [ ] Assassiner Varig [ ]

On capture un pokémon avec : Un choco-sucre [ ] Une pokéball [ ] un Raph-chou [ ]

L'évolution de Salamèche est : Dracofeu [ ] Reptincel [ ] Lapin-garou [ ]

Les keupins de Pikchu sont : Sasha [ ] Pierre [ ] Ondine [ ]

Le rival de Sasha est : Pierre [ ] Regis [ ] Ellianne [ ]

Le professeur qui aide Sasha s'appelle : Calvin [ ] Chen [ ] K [ ]

Sasha cherche à gagner : Des badges [ ] Des bonbons [ ] Un cerceau [ ]

Pokémon c'est : Trop bien [ ] Mieux que One Piece [ ] Trop-bien-de-la-mort-qui-tue-et-qui-rend-joyeux [ ]



Le divin enfant lui laissa cinq minutes parce qu'il n'est pas patient puis repris le questionnaire pour le juger...






__________________________________________________________

Code:
[color=gold]<fieldset style="border-radius: 20px 20px 20px 20px;border-width:6px;border-color:gold;">[i](Plusieurs réponses possibles, mettre un X entre les crochets)[/i]

Qui est le héros ? Arthur [ ] Yukai [ ] Sasha [ ]

Les pokémons sont : Des dieux[ ] Des esclaves [ ] Des pitites créatures toutes kawai [ ]

Avec les pokémons on peut : Se curer le nez [ ] Faire des combats épiques [ ] Assassiner Varig [ ]

On capture un pokémon avec : Un choco-sucre [ ] Une pokéball [ ]  un Raph-chou [ ]

L'évolution de Salamèche est : Dracofeu [ ] Reptincel [ ] Lapin-garou [ ]

Les keupins de Pikchu sont : Sasha [ ] Pierre [ ]  Ondine [ ]

Le rival de Sasha est : Pierre [ ]  Regis [ ]  Ellianne [ ]

Le professeur qui aide Sasha s'appelle : Calvin [ ]  Chen [ ] K [ ]

Sasha cherche à gagner : Des badges [ ] Des bonbons [ ] Un cerceau [ ]

Pokémon c'est : Trop bien [ ]  Mieux que One Piece [ ] Trop-bien-de-la-mort-qui-tue-et-qui-rend-joyeux [ ]

</fieldset>[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥]   Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥] Icon_minitime1Lun 6 Fév - 23:18

Depuis son arrivée à Ethera City, notre petit garçon n'avait pas cligné des yeux une seule fois. Effectivement, il était tout simplement ébloui par le paysage qui s'offrait à lui. De gros bâtiments, d'énormes tours, des rues bondées de gens... Le jeune Ethan mettait le pied dans une telle ville pour la première fois. Il n'avait jamais quitté son petit village auparavant, voir tout cela ne pouvait que le fasciner. Le nouvel apprenti de Yukai aurait bien aimé visiter tous les recoins de cette cité, mais, malheureusement, ce n'est pas ce qu'avait prévu l'individu aux bonbons. Ce dernier présenta au petit bonhomme une énorme tour qui appartenait à la B.Corps. C'était tout simplement impressionnant. Le jeune Hasting ne parvenait même pas à apercevoir le sommet de cette bâtisse. Décidément, la Blitnezz corporation devait être un groupe vraiment important. Les deux garçons entrèrent aussitôt à l'intérieur. Mais, encore une fois, Ethan n'eut pas le temps d'observer ce nouveau lieu. Yuyu lui tirait le bras, donc, le garçon aux lunettes était obligé de le suivre.

Ils débouchèrent bien vite devant un énorme escalier qui menait au sommet du bâtiment. À son plus grand malheur, le jeune apprenti n'avait qu'une seule option : courir à toute vitesse. En effet, alors qu'il montait les marches une à une, Yukai se contentait de voler sur un petit nuage. Le monde pouvait s'avérer bien cruel parfois. Mais, voulant à tout prix impressionner son maître, Ethan donnait tout ce qu'il pouvait. Malheureusement, cela ne fut pas suffisant et à un moment, ses jambes l'abandonnèrent et il tomba littéralement sur le sol. N'ayant plus un grain d'énergie, le garçon sombra dans un petit sommeil. Marcher plusieurs kilomètres dans les plaines sombres, parcourir la ville d'Ethara City et maintenant, courir d'étages en étages, cela ne pouvait que le vider de toute son énergie.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, Ethan ne se trouvait plus sur la terre ferme. Au contraire, il était dans le ciel à bord d'un hélicoptère. Apparemment, Yukai désirait se rendre à un endroit plutôt loin... Cela commença à effrayer le jeune apprenti. Il commençait à connaître peu à peu son maître, mais il ignorait jusqu'où celui-ci était prêt à aller. Cette journée s'avérait être forte en nouveauté. Effectivement, cela s'agissait du premier vol pour notre petit bonhomme. Il voulut jeter un coup d'oeil par la petite fenêtre, mais il fut interrompu par Yuyu qui lui expliquait le prochain exercice plutôt... inutile ? Ethan aurait beaucoup mieux aimé faire une petite sieste, mais, ce n'était pas ce qui était prévu... Voulant obtenir de bons résultats, il regarda attentivement les dizaines d'épisodes de pokémons. Cette série était tout simplement nulle. Après plusieurs longues heures ennuyantes, l'homme surexcité lui remis le questionnaire. Sans plus attendre, Ethan répondit aux questions.

(Plusieurs réponses possibles, mettre un X entre les crochets)

Qui est le héros ? Arthur [ ] Yukai [ ] Sasha [ X]

Les pokémons sont : Des dieux[ ] Des esclaves [ ] Des pitites créatures toutes kawai [ X]

Avec les pokémons on peut : Se curer le nez [ ] Faire des combats épiques [X ] Assassiner Varig [ ]

On capture un pokémon avec : Un choco-sucre [ ] Une pokéball [X ] un Raph-chou [ ]

L'évolution de Salamèche est : Dracofeu [ ] Reptincel [X ] Lapin-garou [ ]

Les keupins de Pikchu sont : Sasha [ X] Pierre [ X] Ondine [X ]

Le rival de Sasha est : Pierre [ ] Regis [X ] Ellianne [ ]

Le professeur qui aide Sasha s'appelle : Calvin [ ] Chen [ X] K [ ]

Sasha cherche à gagner : Des badges [X] Des bonbons [ ] Un cerceau [ ]

Pokémon c'est : Trop bien [X] Mieux que One piece [X] Trop-bien-de-la-mort-qui-tue-et-qui-rend-joyeux [X]



Yukai reprit bien vite possession du questionnaire. Le jeune hasting commençait à paniquer légèrement. Il avait répondu du mieux qu'il pouvait. Puis, à certaines questions, il avait dû mentir. Mais, cela devrait convenir à son maître. Sinon, l'effroyable homme aux bonbons le lancerait sûrement en bas de l'hélicoptère... Une personne sensée commencerait à avoir peur. C'était justement le cas du petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥] 1158/8Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥]   Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥] Icon_minitime1Mar 7 Fév - 19:37

Le dieu prit le questionnaire et le regarda pendant environ huit secondes. Ethan avait eu tout juste et Yukai en était tout content. Il jeta alors les feuilles derrière lui et eut un grand sourire. Il était tout joyeux que son nouvel apprenti ait très bien suivi la saison et qu'il aime ça. Bien sur qu'il aimait ça ! Sinon comment aurait il bien pu avoir toutes les bonnes réponses ? Et puis on ne peut pas être l'apprenti du dieu de la joie si on aime pas les pokémon. C'est donc tout sourire qu'il s'adressa à son élève.

« Owyeah mon chou ça gère du bonbec ! T'es incollable sur la saison un ! Plus que 18 saison et t'en sauras autant que moi, enfin presque ! Kaha ! »

A cet instant, le pilote appela Yukai. Celui-ci alla jusqu'à lui et lui demanda ce qu'il se passait. Apparemment, ils étaient bientôt arrivés à destination. Le divin enfant revînt vers son apprenti un grand sourire aux lèvres et...ouvrit la porte de l'hélicoptère. La voix du chauffeur se fit entendre mais il l'ignora.

« WTF ??!! »

« On est bientôt arrivé mon chou et on va finir le trajet...a pied...si on peut dire ça comme ça ! »

Là dessus, il donna un coup de pied à Ethan...le foutant hors de l'appareil et le faisant ainsi tomber droit dans la mer. Le dieu de la joie lui laissa quelques secondes d'avance et le rejoignit. En effet, il sauta dans le vide après avoir indiqué au pilote qu'il pouvait rentrer à l'héliport de la B.Corp.

Yukai tombait donc dans le vide et voyait le jeune Ethan sous lui. Il sourit et mit ses bras contre son corps pour accélérer sa descente te et ainsi rattraper son apprenti. Une fois que cela fut fait, il l'attrapa dans ses bras...et continuait de chuter. Mais qu'avait donc en tête de le dieu de la joie ? Ils tombaient toujours à grande vitesse et l'eau se rapprochait dangereusement. Les deux compagnons allaient bientôt entrer en contacte avec le liquide s'ils ne faisaient pas quelque chose. Dans trois secondes...deux...un...

Eh non pas plouf ! Yukai déploya ses ailes de sphinx au dernier et ils frôlèrent le liquide glacé de très près. Cela avait surement dû bien faire flipper le jeune Ethan mais le dieu ne s'en inquiétait pas. Après tout, on est solide à c't'âge là ! Et puis c'est pas parce qu'il avait désormais un apprenti qu'il devait devenir sage. Sage ? Non, Yukai ne connait pas ce mot, et surement ne le connaitra t-il jamais. Le divin enfant continuait de voler au ras de l'eau pendant quelques minutes avant que son île préférée, et leur lieu de destination, ne soit en vue. Encore quelques secondes et ils y seraient.

Le dieu de la joie foula finalement la plage de sable sucrée de l'île en laissant tomber Ethan et en inspirant une grande goulée d'air sucré. Il était de retour chez lui, dans cet endroit qu'il adorait. Chez lui car quand il venait, il avait l'impression qu'il était chez lui. Quoi de plus logique pour un dieu de la joie amateur de bonbons ? Ils tourna sur lui même et fini par fixer Ethan avec un grand sourire aux lèvres.

« Eh bien mon chou, je te souhaite la bienvenue sur KoTa Color, l'île des tous mes rêves...et des tiens ! Comme tu l'auras sans doute remarqué, tout est mangeable ici, du sable aux feuilles ! »

Joignant le geste à la parole, il se saisit d'une poignée de sable et se l'enfourna dans la bouche. Il se tourna ensuite vers la forêt qui se dessinait un peu plus loin et siffla un grand coup. Il attendit quelques instant dans un silence exceptionnel puis un bruit de galop se fit entendre. C'est alors qu'un poney des plus original apparut.

« BANANAAAAAAAAA !! »

La poney émit un hennissement clairement joyeux tout en se cabrant et galopa en direction de de son maitre tandis que Yukai faisait la même chose dans sa direction. Finalement, ils se rejoignirent et le divin enfant serra l'encolure de son compagnon avec affection tandis que le poney ébouriffait ses cheveux blonds grâce à ses naseaux.
Après ces chaleureuses effusions, il monta sur son animal et trotta en direction d'Ethan.



« Apprenti-chou, j'te présente Banana, c'est mon keupin et maintenant c'est aussi le tien ! Bon, sur cette île-de-la-mort-qui-tue-et-qui-rend-joyeux les pouvoirs liés à la sucrerie et donc à la pâtisserie sont augmentés, et c'est pareil en présence de Banana-chou alors tu vas pouvoir t'entrainer ! Hop, on perd pas d'temps ! »

Il ouvrit alors un portail par lesquels surgirent une dizaine de lapins-garous. Il était enfin parvenu à se faire respecter de ses créatures qu'il avait malencontreusement crées. C'est toujours perché sur son compagnon qu'il donna ses ordres à son apprenti.

« Tu dois les battre le plus vite possible sinon ils se reproduisent et deviennent de plus en plus nombreux...Kaha ! »

X10



Race: Équidé // Nom: Banana
Taille: 1 mètre 60 // Poids: 120 kilos
Créateur: KoŦa Yusichi

Info: Ce zèbre a une particularité... il est constitué de la même matière que les carambars, et sent le caramel à plein nez. De ce fait, son corps est très souple et peut se tordre, et est assez résistant aux coups physique, mais craint la chaleur.
Arts occultes: Art élémentaire: Caramel // Art de soutien: Corps chewing gum - Résistance physique
Technique exclusive: Parfum enivrant (: Une douce odeur sucrée plane dans la zone, améliorant les techniques sucrées, et pouvant rendre des surfaces collantes. Accessoirement, attire aussi les enfants et les gourmands.)


Contrôlable par le RPiste


Race: Lapin // Nom: Lapin garou
Taille: 50 cm ou 1 mètre 60 // Poids: 4 kilos, ou 200
Créateur: KoŦa Yusichi

Info: Voici le terrible lapin garou. A première vue mignon et inoffensif, c'est en réalité un vrai chieur qui s'accouple très vite, qui vous énerve et sautille partout. Pour couronner le tout, il peut prendre sa forme garou, qui est clairement moins amicale.
Arts occultes: Art de la faune: Dialogue animal - Forme garou - lancer de carotte
Technique exclusive: Gestation express (: S'il y a deux lapins garou, au bout de quelques dizaines de minutes, un troisième fait son apparition.)
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥]   Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥] Icon_minitime1Sam 11 Fév - 20:02

Pendant que Yukai jetait un coup d'oeil au questionnaire du petit garçon, celui-ci commençait à avoir peur. De petites gouttelettes de sueur perlaient sur son front. Il espérait seulement avoir donné les bonnes réponses. Sinon, il risquait de mourir très jeune.. À son grand soulagement, son maître eut une réaction joyeuse après avoir terminé sa lecture. Ethan put enfin se détendre quelques secondes après avoir laissé échapper un grand soupir. Au moins, il ne risquait pas de tomber en bas de l'avion maintenant ... Le petit bonhomme avait pensé trop vite. Malheureusement, il ne connaissait pas assez bien l'individu aux bonbons, car celui-ci donna un puissant coup de pied dans le derrière de l'apprenti pour que celui-ci tombe directement dans le vide. Le pauvre Hasting eut l'impression d'avoir trois crises cardiaques en même temps. Il chutait à une vitesse hallucinante et sous lui se trouvait une étendue d'eau immense. C'en était terminé, il allait mourir.

Soudain, Yuyu venait de rejoindre Ethan et l'agrippa avec ses petits bras. Le garçon aux lunettes ne comprenait pas un tel geste. De toute façon, les deux personnes finiraient dans l'eau. Voyant la mer approcher à pleine vitesse, le jeune apprenti ferma les yeux. Il détestait l'eau et en plus, ne savait pas nager. Mais, les secondes passèrent, et notre garçon n'était toujours pas trempé. Il finit par ouvrir un oeil et fut surpris de constater qu'il volait ! Yukai qui le tenait toujours avait désormais deux grandes ailes sur le dos. Nos deux garçons étaient à quelques centimètres seulement de l'eau. Ethan s'amusa à mettre la main dans cette eau salée et à observer les poissons. Un grand sourire se dessina sur son visage. Il venait même d'oublier que quelques secondes auparavant, il chutait dans le vide.

Quelques minutes plus tard, il aperçut une grande île qui sentait... le sucré ? Mais, rien ne pouvait vraiment l'impressionner maintenant après les quelques expériences qu'il avait vécu. Donc, après avoir mis le pied sur un sable bien chaud, Yukai donna quelques explications sur cette mystérieuse île. Celle-ci se nommait KoTa Color et appparemment, tout se mangeait. Ethan vit même son maître prendre une bouchée de sable... L'apprenti n'osa pas l'imiter. Par la suite, Yuyu siffla un grand coup et un petit cheval apparut. Cette étrange créature possédait des couleurs uniques et sentait le caramel. L'homme aux sucreries monta sur la bête et annonça le début de l'entraînement. L'objectif d'Ethan semblait, à première vue, plutôt simple. Il devait éliminer une dizaine de petits lapins. Sans vraiment comprendre le but de cet entraînement, il lança un regard vers son maître. Mais, au même moment, un des lapins s'avança dans sa direction et se colla sur sa jambe. Puis, la petite bête commença à faire un mouvement allant d'avant en arrière... Comprenant la situation, le garçon repoussa la créature. Celle-ci commença à verser de grosses larmes. Alors, tous les petits lapins se transformèrent en... grosses bêtes désirant arracher la tête d'Ethan.

Sans réfléchir, le petit bonhomme commença à courir à plein régime tandis que les gros lapins le poursuivaient. Cette scène aurait pu s'avérer comique si notre même bonhomme n'y risquait pas sa vie... Il ne connaissait qu'une seule technique de magie pour l'instant. N'ayant pas trop le choix, il devait l'utiliser.

Pluie de muffins

Un nombre impressionnant de muffins commença à tomber du ciel. Les gros lapins s'arrêtèrent un instant et, commencèrent à manger le grand nombre de petites pâtisseries. Cette technique n'eut pas vraiment l'effet voulu, mais cela pourrait retenir les créatures pendant quelques instants. Le garçon profita de ces quelques secondes pour faire apparaître son livre des pâtisseries en un claquement de doigt. Il le feuilleta à une vitesse hallucinante et tomba bien vite sur une technique bien appétissante. Il l'avait déjà utilisé dans le passé sans vraiment s'en rendre compte. Mais, maintenant, elle conviendrait parfaitement à la situation. Il ferma les yeux et répéta la formule à haute voix.

Gâteau immobilisant

Un énorme gâteau apparu à l'emplacement où se trouvait notre bande de vilains lapins. Ceux-ci, surpris par un tel phénomène, commencèrent à bouger dans tous les sens, mais cela ne faisait que les coller encore plus à l'énorme gâteau. Bientôt, ils ne purent même plus bouger le petit doigt. Suite à cette apparition, Ethan, partit à toute vitesse vers Yukai et se cacha derrière Banana.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥] 1158/8Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥]   Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥] Icon_minitime1Mar 14 Fév - 16:13

Les lapins sortirent sortirent ensemble du portail qu'avait ouvert le dieu de la joie. Ils étaient tous apparus sous leur forme « kawai » comme l'appelait Yukai. Depuis l'épisode sur l'ile inconnue, il était parvenu à gagner la soumission de ces créatures qu'il avait lui même crée. Un des lapins regarda alors Ethan et se mit à se frotter contre sa jambe. Le divin enfant, dans sa totale innocence pensait que c'était un signe d'affection et se sentit vexé. C'est vrai quoi, la première fois que ses lapins -garous l'ont vu, ils avaient quand même essayés de le tuer.

Cependant, le jeune apprenti chassa bien vite la créature qui le prit mal, tout comme ses congénères. Il se changèrent alors en forme garou et le garçon se mit aussitôt à fuir. Il restait cependant dans le champ de vision de Yukai qui avait sortit une paire de jumelles dorées pour pouvoir observer le combat de loin. En voyant cette course poursuite, le dieu se mit à rire, amusé de la situation. Mais bien vite, son apprenti se mit à se servir de sa magie. Très bonne initiative qui allait surement lui sauver la vie.

Le bras droit le vit de loin se servir de la même technique qu'il avait utilisée tout à l'heure pendant le combat contre le teremundo humanoïde, c'est à dire une pluie de délicieux muffins qui mettaient l'eau à la bouche. Les lapins s'arrêtèrent alors pour manger les pâtisseries. Pas très offensif comme technique mais pas mal. Il profita alors de ce court répit pour faire apparaître son livre comme il l'avait fait avant, mais cela parut plus instinctif que tout à l'heure, signe que le jeune apprenti paraissait se familiariser avec ses arts occultes. Feuilletant rapidement le bouquin, il cria quelque chose et le même gâteau que tout à l'heure apparu, immobilisant les lapins. Ethan revînt alors vers Yukai en courant et se cacha derrière Banana. Le dieu de la joie, qui était monté sur l'équidé, se tourna vers le jeune homme en souriant.

« C'est très bien mon chou tu fais des trop supers progrès ! M'enfin attention c'est pas fini ! »


Sur ces mots, il siffla et attendit. Au bout d'environs une minute, un bruit se fit entendre et un groupe de chats sortit de la forêt sucrée. Yukai s'adressa alors à eux :

« Attaquez le ! »


Et c'est ainsi qu'une trentaine de chats-confitures, plus communément appelés Karnaval se jetèrent sur Ethan, toutes griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥]   Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥] Icon_minitime1Mer 22 Fév - 1:55

Le maître aux bonbons ne possédait aucune pitié... Ethan pensait pouvoir enfin se reposer seulement quelques minutes, mais non ! Yukai ordonna à une bande de chats sauvages d'attaquer le pauvre apprenti. C'est donc, à contrecoeur, que celui-ci repartit à courir. Il fallait voir les bons côtés, désormais aucun lapin géant et menaçant le poursuivait... Ce n'était que de vaillants chatons, voilà tout. Le jeune Hasting prit une petite pause pour reprendre son souffle, mais ce fut une grande erreur. Les chats s'avéraient beaucoup plus rapides qu'il ne l'avait imaginé, donc ceux-ci l'avaient déjà rattrapé. Ils sautèrent tous sur le garçon en le griffant à plusieurs endroits. Ce dernier, pris de panique, n'avait qu'une option envisageable. Comme à son habitude, il claqua des doigts pour faire apparaître son livre sur les pâtisseries.

Étrangement, un bouquin totalement différent apparut dans ses mains. Celui-ci avait comme titre : « Nos amis les chatons ». Découragé, le petit bonhomme laissa échapper un long soupir. Puis, prenant ses jambes à son cou, il continua de fuir ses opposants. Tout en courant sur le sable sucré, il consultait son ouvrage sur les chats. Il ne trouva rien de vraiment utile, mais il eut soudain une idée. Cela pourrait fonctionner ! Il déposa le livre et ferma les yeux pour se concentrer. Il devait invoquer un énorme gâteau ! Après quelques secondes de concentration, un petit « Pouf » retentit et son oeuvre venait d'apparaître. En effet, un gros gâteau prenant l'apparence d'un chien enragé se trouvait devant la trentaine de chats. Ceux-ci hésitèrent un instant... Puis, mangèrent le gâteau aussi vite qu'il était apparu. Cette stratégie pouvait se résumer à un gros échec.

Les petites créatures firent une grande ligne droite. Puis, tout en miaulant, une gigantesque vague de... CONFITURE ? Bref, cette immense vague fonçait tout droit vers notre petit garçon. N'ayant pas le choix, il se fit littéralement ramasser par cette grande concentration de confiture. Légèrement sonné, il remarqua que les lapins carnivores prisonniers de son gâteau se trouvaient à seulement quelques mètres. Cela lui donne une idée. À l'aide d'un claquement de doigt, il fit disparaître la grosse pâtisserie. Pouvant à nouveau bouger, les lapins décidèrent d'attaquer directement nos chatons. Ainsi, une grande lutte entre les deux races débuta. Le résultat était plutôt concluent pour notre magicien en herbe. Toutes les créatures gisaient sur le sol. Voilà, il en sortait vainqueur ! Ne possédant plus aucune énergie, Ethan s'effondra littéralement sur le sable. Maintenant, il avait simplement besoin de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥] 1158/8Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥]   Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥] Icon_minitime1Mer 29 Fév - 16:30

Les Karnavals que Yukai avait appelés fonçaient à présent droit sur Ethan, fidèles aux ordres de leur créateur. Le pauvre enfant dû se remettre directement à courir sous l’œil amusé de son méchant maitre qui était bien cruel. Il est vrai que le voir galérer comme ça était assez marrant il faut avouer. Rechaussant ses jumelles pour continuer de voir le spectacle qui s'était déplacé un peu plus loin, il vit le jeune garçon commettre l'erreur de se permettre une pause. Le fou. Il sous estimait ses adversaires et c'était surtout ce qu'il ne fallait pas faire en plein combat. Une chose de plus qu'il allait devoir apprendre sur le tas. Preuve en fut fait lorsque les félins furent sur lui en seulement quelques secondes. Ils commencèrent à le griffer tandis que leur pauvre victime peinait visiblement à trouver un moyen de s'en sortir. Faisant apparaître un bouquin qui n'eut pas l'air de le satisfaire le moins du monde, il prit encore une fois la fuite. Yukai parvînt alors à une conclusion incroyablement complexe.

« Tu fuis trop apprenti-chou. »


Eh oui, c'était du Yukai tout craché. En même temps, ce n'était pas faux. Il faudrait qu'il arrête de fuir pour enfin combattre et développer ainsi plus rapidement ses pouvoirs. Lisant le livre tout en courant, celui-ci ne sembla pas lui donner plus satisfaction qu'il y a quelques instants. Le dieu de la joie le vit alors s'arrêter puis fermer les yeux comme pour se concentrer. Sans surprise, il vit un gâteau apparaître devant lui. Là où il fut plus étonné, c'est quand celui-ci prit la forme d'un chien. Pas bête, il fallait y penser ! Un bon point pour le jeune garçon...

...Ou pas. En effet, le gâteau, qui avait la forme d'un grand chien en colère, ne fit hésiter les félins que quelques secondes, avant qu'ils ne se mettent à le dévorer. Yukai était fier d'eux, c'était bien ses créatures, ça !
Fortes de ce repas, les créatures kawais se mirent en formation « tsunami » comme l'appelait le dieu. En ligne droite, ils miaulèrent et une énorme vague de confiture jaillit, fonça tout droit sur le pauvre Ethan. Le divin enfant rigolait déjà. Il allait la sentir passer celle là ! Et en effet, il la sentit bien passer. Se relevant péniblement, l'apprenti semblait avoir trouvé une idée. Alors que les chats fonçaient à nouveau droit sur lui, il libéra les lapins garou du gâteau dans lesquels ils étaient emprisonnés. Oulah, grosse prise de risque. Cependant, cela paya et les lapins s'attaquèrent aux chats. Les deux races se battirent donc et quelques minutes plus tard, les deux étaient au sol, incapable de bouger.

Match nul ! Ethan, n'en pouvant plus, il s'effondra sur le sol. Yukai revint vers lui, chevauchant toujours Banana. Il commença par renvoyer les lapins garous d'où ils venaient via un portail. Il fit de même avec les chats, les ramenant dans leur tanière quelque part sur l'ile. Il prit fit ensuite monter le corps inanimé de son apprenti sur la croupe de l'équidé et entrèrent dans la jungle sucrée.
Ils ne mirent pas longtemps à atteindre le coeur de l'île à dos de cheval. En ce centre, se trouvait une maison que le dieu de la joie avait battit tout seul. Elle avait la particulière particularité de n'être construit qu'en sucrerie, tout comme ce qui se trouvait sur cette île en fait.

Arrivé à l'intérieur de la demeure, il installa Ethan sur un lit et s'assit en grignotant un bonbon. Yukai repensait à tout ce qu'il c'était passé en l'espace de seulement quelques heures. Alors qu'il partait en mission pour le moins commune, il avait rencontré le jeune garçon et tout s'était enchainé très vite. Et maintenant ils se trouvaient là, sur cette île que peu de personnes ne connaissaient...

BADABOUM !!

Ce bruit tira le dieu de la joie de ses pensées. Alarmé, il se demanda ce qu'il pouvait bien se passer sur son île pourtant si calme d'habitude. Créant rapidement un télescope en sucrerie, l’œil de Yukai s'éleva au dessus de la jungle pour avoir ainsi une vue sur la plage et la côte. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit un énorme bateau au pavillon pirate. Ne perdant pas une seconde, il sortit en vitesse de la maison sucrée pour sauter ensuite sur Banana et détaler à toute vitesse vers la plage. Ils allaient voir ce qu'il allaient voir, on touche pas à l'île du dieu de la joie !
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥]   Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥] Icon_minitime1Dim 4 Mar - 2:48

Lorsque notre petit bonhomme ouvrit les yeux, il se trouvait couché dans un lit bien confortable. Ayant eu enfin la chance de se reposer quelques instants, Ethan possédait beaucoup plus d'énergie qu'auparavant. Il se leva donc, avec un gros sourire dessiné sur le visage. Mais, en replaçant ses lunettes, il remarqua un petit détail. Les meubles, le plancher, les murs... Tout était fait en sucrerie ! L'apprenti n'était même pas impressionné... Depuis qu'il côtoyait son maître, il était habitué de voir des bonbons apparaître à chaque pas. D'une certaine façon, les sucreries faisaient désormais partis de la vie du jeune garçon. Le deuxième détail qu'il remarqua, ce fut le calme qui régnait dans les lieux. Effectivement, Yukai n'étant pas présent, l'apprenti pouvait désormais se reposer. L'homme aux cheveux jaunes devaient être parti avec Banana et devrait certainement revenir très bientôt. Enfin, Ethan pouvait se détendre !

Pour commencer, il se dirigea avec excitation vers la salle de bain. Il retira ses quelques vêtements et s'empressa de faire couler l'eau du bain. Certes, le bain était entièrement fait de chocolat, mais cela ne gêna pas le garçon aux lunettes. Tout ce qu'il désirait pour l'instant, c'est prendre un bon bain chaud ! Malheureusement, il changea bien vite d'idée... La baignoire n'était pas remplie d'eau, mais de chocolat bien chaud. Bref, il se rhabilla bien vite. Il se lavera une autre fois. Ethan, prit tout de même une petite tasse et la remplit du chocolat chaud. Puis, pour accompagner son breuvage, le jeune Hasting décida de prendre un dossier de chaise... C'était tout de même original comme plat, mais un dossier de chaise fait de pâte à biscuit restait quelque chose de très délicieux. Ayant maintenant l'estomac bien rempli, le garçon retourna s'étendre dans son lit. C'est à ce moment, qu'il remarqua que son oreiller était fait de guimauves. Il en profita pour prendre une toute petite bouchée. Maintenant, il ferait apparaître un livre quelconque et pourrait lire pendant de longues heures. Quelle vie de rêve !

« Héééé ! Y a une maison ! On en fait quoi... ? »

« Le capitaine a dit de tout brûler, alors, on brûle tout ! »

Soudain, Ethan entendit des voix lui étant inconnues provenant de l'extérieur. Il se lança littéralement vers la fenêtre pour jeter un coup d'oeil. Deux hommes, couverts de cicatrices et munis de gros bras, se tenaient devant la maison en bonbons. Ceux-ci tenaient chacun une torche enflammée. Les hommes décidèrent de pénétrer à l'intérieur et défoncèrent la porte d'entrée. Paniqué, le garçon tenta de se cacher sous la table de cuisine, mais les étranges barbares remarquèrent sa présence.

« Héééé ! Y a un gamin ! On en fait quoi... ? »

« Le capitaine a dit de tout brûler, alors, on brûle tout ! »

Comprenant très bien la situation, le jeune apprenti n'avait pas trop le choix. Il claqua des doigts et fit apparaître son livre sur les pâtisseries. Il ne laisserait pas ces inconnus le brûler vif ainsi que la maison de son maître ! Après quelques secondes, Ethan trouva un sortilège bien intéressant.

Tartes empoisonnées

Deux grosses tartes apparurent dans les mains du petit magicien. Celui-ci les lança directement dans le visage de ces opposants. Le visage des barbares vira subitement au mauve et d'étranges gargouillement provinrent de leur ventre. Ceux-ci partirent à toute vitesse dans l'épaisse jungle sans jeter un seul coup d'oeil en arrière. Ignorant qui était ces hommes, Ethan commença à avoir peur. La meilleure chose à faire pour l'instant, était de retrouver son maître. Donc, doucement, il s'enfonça dans la jungle en murmurant « Yukai » à voix basse...
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥] 1158/8Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥]   Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥] Icon_minitime1Sam 10 Mar - 19:09

L'équidé de sucre galopait à toute vitesse vers la côte, portant un Yukai pas content du tout. En effet, le dieu de la joie n'aimait bizarrement pas trop qu'un équipage de pirate accoste sur son île sucrée à coup de canon. Il allait d'ailleurs leur montrer quel sort il réservait à ceux qui se permettaient ça. Naméoh, comme si on pouvait venir foutre le bazar sur son île préférée impunément !

Alors qu'il était presque arrivé sur la côte, un groupe de cinq pirates se tenait devant lui. Lorsqu'ils virent arriver un gamin sur un poney aux couleurs étranges, ils tirèrent une tête franchement...étonnée ! En même temps, il est vrai que l'on ne voyait pas cela tous les jours. Ils se remirent cependant bien vite de leurs émotions et brandirent leurs sabre en hurlant des bruits bizarres, un peu comme des cochons qu'on égorge.

Yukai ne les calcula même pas. En effet, Banana ne réduisait pas l'allure et les pirates commençaient à se demander s'il s'arrêterait. Question bête. Le poney passa à toute vitesse en leur rentrant dedans comme s'il ne s'agissait que de vulgaires quilles. Le divin enfant n'avait pas prononcé un mot, ne semblant même pas remarqué qu'ils avaient existé. C'est vrai que quand il n'était pas content, il en avait du charisme nôtre dieu !

Nôtre dieu justement. Il sortit de la forêt et déboucha sur la côte de sable fin et sucré. Là, un spectacle assez intéressant l'attendait. En effet, le bateau auquel appartenait le pavillon pirate était énorme. Tout comme le nombre de méchants pirates qui en sortaient ou qui étaient sur la plage. Seulement, il en fallait bien plus pour impressionner le bras droit. Un homme plus grand que les autres venait de descendre du navire géant. Et c'est celui-ci qui s'exprima d'une voix forte.

« Allez bande de chiens galeux ! Pillez cette île, brulez la, détruisez la ! Je veux plus qu'il en reste une seule putaing de miette ! À L'ATTAAAAAAAAAAAAQUE!!!!! »

Répondant à ses ordres, un groupe de pirates courut vers la forêt, arme au poing en hurlant comme des cochons eux aussi. Yukai ne fit aucun mouvement mais une vague de sable sucré se créa et fonça sur le groupe de méchants. Ceux-ci se firent prendre dedans et retournèrent d'où ils étaient venu. Tous les pirates qui avaient vu l'action tournèrent la tête dans tous les sens afin de trouver un hypothétique responsable de cette attaque. Ils aperçurent alors le dieu de la joie qui s'avançait vers eux. Celui-ci leva la tête vers l'homme qui se trouvait être plus grand que les autres et qui avait gueulé ses ordres tout à l'heure.

« Et toi ! C'toi l'chef trou du cul d'ces trous du culs ? »

« Que... ? Comment t'oses me parler comme ça à moi !? BUTEZ LE !!! »


Un autre groupe de pirates, plus nombreux que le précédent, fonça sur le dieu de la joie. Ce dernier sourit. Aussitôt, d'énormes poings de sable sucré se créèrent, envoyant bouler les bandits un à un dans la mer dans de grands cris. Le divin enfant souriait. Ces idiots allaient payer l'affront qu'ils lui avaient fait en voulant détruire cette île. Une autre charge de pirates arrivait. Puis une autre. Et encore une autre. À chaque fois, tous finissaient dans l'eau, au grand désarroi de leur capitaine. Au bout d'une quinzaine de minutes, Yukai commença à se lasser. En effet, quand c'est trop facile, c'est pas drôle. Alors, le sable sur lequel se trouvait le reste des brigands se mit à se mouvoir puis à les engloutir peu à peu, comme des sables mouvants. Le dieu de la joie avait un contrôle total sur les éléments qui composaient l'île. En effet, tout étant essentiellement composé de sucre, le dieu de la joie pouvait s'en servir pour tout faire bouger à sa guise et sans lever le petit doigt. En dehors de la Theoc Area, c'était sans doute l'endroit où il était le plus puissant.

Cependant, le capitaine de cet équipage semblait légèrement plus coriace que ses subordonnés car il eut le réflexe de remonter sur son bateau. Pas si bête que ça. Yuyu se rapprocha donc quand l'idiot se mit à hurler.

« On voit que tu ne sais pas qui je suis ! Moi, Didi au Fesses Rouges, l'un des plus grands pirates du monde ! Mon nom foule tous les forums de RP. Certains idiots vont même jusqu'à voler mon nom pour pouvoir intimider leurs adversaire. Ça y est, tu te rends compte de la bêtise que tu as commise ? »


CRAC !

Un grand craquement se fit entendre. Il s'agissait en fait du gigantesque bateau du pirate qui...sombrait. En effet, on pouvait nettement apercevoir un pieu de sable sucré enfoncé dans la coque. Le navire était présentement en train de se craquer en deux. Didi semblait pour le moins surprit de la tournure que prenait les choses. Yukai prit alors la parole.

« Taggle baka-fesses ! T'as attaqué mon île alors tu vas payer en prenant bien cher, t'as compris ! »


Le pirate semblait beaucoup moins assuré à présent. Néanmoins, il ne se démonta pas et redescendit, se méfiant à chaque pas qu'il faisait dans le sable à ne pas se faire aspirer par ce dernier. Il saisit alors sa hache d'arme à double tranchant qui se trouvait sur son dos. Didi était grand, roux avec une barbe longue et un casque de viking. Il semblait également porter une armure bien lourde et résistante. L'archétype du pirate barbare et sanguinaire en fait.

« BWAAAAAAAAAAAAAH !! »

« BOUYAAAAAAAAAAAH !! »


Et dans ces hurlements pour le moins primaire, les deux ennemis se foncèrent dessus, hache et sucre d'orge en mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥]   Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥] Icon_minitime1Mar 13 Mar - 23:58

« Monsieur Yukai... ? Maître... ? Banana... ? »

Notre pauvre garçon commençait sérieusement à paniquer. Voilà plusieurs minutes qu'il avait quitté la maison faite de sucreries et toujours aucune trace de son maître... L'apprenti s'enfonçait dans la jungle, ignorant quelle direction prendre. Il tournait sa petite tête de tous les côtés, espérant ne pas voir surgir de nouveaux pirates. Heureusement, le calme régnait en ces lieux, il n'y avait aucune trace d'un quelconque être vivant. Cela le rassurait légèrement.

Soudain, sans s'en rendre compte, il venait de poser son pied dans une substance collante. Il tenta de retirer son membre, mais, l'étrange liquide commençait à l'aspirer. Bientôt, ses deux jambes furent entièrement dans le... caramel ? Effectivement, un gros étang fait entièrement de caramel tentait d'avaler notre cher Ethan. Cet étang agissait exactement comme du sable mouvant. Ne sachant pas comment réagir dans une telle situation, le garçon agita les bras dans tous les sens et essayait de remonter à la surface. Mais, ces deux actions ne faisait qu'empirer le processus. En quelques secondes, seule sa tête était encore à l'air libre. Il devait trouver un moyen de sortir de tout ce caramel... Ce n'était pas en créant un gâteau... Oui, ça devrait marcher, le garçon devait faire apparaître un énorme gâteau ! Alors que sa bouche et son nez s'enfonçaient peu à peu dans cette substance sucrée, il ferma les yeux et se concentra. Puis, d'un coup, un gâteau bien plus gros que l'étang apparut dans le caramel. Celui-ci fut immédiatement rejeté et donc, propulsé hors du bassin. Bien sûr, Ethan fut propulsé à son tour ce qui eut pour effet de le faire revoler à une hauteur... ahurissante !

« AU SECOUUUUUUUUURS »

Le jeune magicien pouvait contempler l'île entière. Mais bien sûr, il retomba à toute vitesse vers ce paradis sucré. Par contre, il se dirigeait tout droit vers la page. Celui-ci, étant apeuré, se contenta de fermer les yeux tandis qu'il retombait comme une flèche. Le choc fut moins brutal qu'il ne l'aurait cru. Il ne s'effondra pas sur le sable, mais sur un homme portant un casque de viking. Dû au choc, cet inconnu venait de s'effondrer sur le sol et ne risquait pas de se réveiller bientôt... Rassuré, le jeune Hasting ouvrit les yeux doucement. Encore une fois, il eut une crise cardiaque. Yukai fonçait droit sur lui en brandissant un sucre d'orge. Puis, le maître frappa son propre apprenti de toutes ses forces... Ethan revola comme un boulet de canon vers le navire pirate et causa lui-même, un trou dans la coque. Le bateau commença à couler, tandis que porter par les vagues, notre jeune garçon revenait tranquillement sur le sable. Étrangement, malgré les derniers événements, il était encore en vie. Il avait bien sûr une dizaine d'os fracturés et commençait à voir des poussins tournés autour de sa tête... Ethan n'aurait jamais imaginé que la vie d'apprenti pouvait être si terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥] 1158/8Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥]   Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥] Icon_minitime1Sam 17 Mar - 10:23

Yukai courait à toute vitesse sur le prénommé Didi, sucre d'orge géant brandit. Un chose était sur, ce pirate de pacotille allait manger bien cher pour avoir osé toucher à son île. Son sucre d'orge partait déjà en direction de son estomac. Le dieu de la joie était plus rapide dans ses mouvements et savait qu'il le toucherait avant. C'était du tout cuit.
Cependant, alors qu'il allait presque toucher son adversaire, ce dernier reçut un espèce de projectile en pleine face. Ce projectile n'était autre que l'apprenti du dieu de la joie. Malheureusement pour lui, il tombait on ne peut plus mal. En effet, le dieu de la joie ne pouvait arrêter son geste. Il arriva néanmoins à réduire la force dans son coup et le jeune homme se prit un coup, certes modéré, mais un bon coup quand même, qui l'envoya voler et faire un beau petit trou dans la coque. Le dieu de la joie quand à lui restait fidèle à lui même...

« HOOOOOOOOMERUUUUUUUUUNNNNN !!!!!!! »


Quelques instants plus tard, Ethan fut déposé sur la plage par le courant. Le dieu de la joie vînt tout de suite le rejoindre, s'inquiétant quand même pour sa santé. Il commença par le relever vivement mais entendit alors le jeune garçon gémir. Apparemment, il s'était fait mal.

« Waw, tu t'es bien fait amoché mon chou ! En même temps, quelle idée de se coller juste devant moi alors que j'ai mon arme-de-la-mort-qui-tue-et-qui-rend-joyeux ! Mais bon, j'avoue que t'as explosé le barbu avec classe !
Eumh...j'fais quoi moi maintenant.... ? »


Eh bien oui, Yukai était un perdu à présent que le calme revenait. L'entrainement d'Ethan avait été interrompu par un pirate et l'apprenti avait l'air de souffrir après le coup qu'il venait de recevoir de son propre maître. Le dieu leva alors la tête, comme pour chercher une solution et vit alors qu'il était entouré par le reste de l'équipage pirate du susnommé Didi. Comme lui, ils avaient l'air perdu. Cependant, ils n'avaient absolument rien à faire sur l'île de nôtre bras droit. Ce dernier se tourna alors vers eux s'exprima :

« Vous ! Remontez dans le bateau...ou j'vous mord. »


Prenant apparemment la menace très au sérieux, les brigands coururent à toutes jambes dans leur navire qui était pourtant troué. Le dieu de la joie se déplaça alors jusqu'à lui et posa sa main sur la coque. Il concentra alors une grande quantité de vent sur son membre et propulsa le tout. C'est ainsi que d'une main, on put voir Yuyu envoyer un bateau énorme à l'horizon. Claaaaaaaasse.

Le divin enfant retourna voir Ethan. Que devait-il faire ? Apparemment, il devait l'emmener de toute urgence à l'hôpital...peut-être. Yukai n'a été blessé que de rare fois dans sa vie de dieu et ne savait pas quelle réaction il devait adopter dans cette situation. En même temps, s'il devait amener Ethan à l'hôpital, cela semblait légèrement compromis car au vu de leur position, le centre de soin le plus proche devait se situer à quelques centaines de kilomètres. Bien sur, quand il était seul, la distance n'était pas un problème. Cependant, Ethan était à présent avec lui et il devait lui montrer le moins possible son art de l'espace temps.

« Hum...Tu sais pas c'qu'il faut faire mon chou dans ces cas-là ? »


Le dieu s'adressait à son apprenti qui était retombé par terre, ne pouvant plus se porter lui même. Vous l'aurez donc bien compris, Yukai en était rendu à demander au propre blessé ce qu'il fallait faire. Comme quoi, on peut être un dieu et être complètement touriste en même temps.

« A moins que...pourquoi pas. »


Yukai semblait être parvenu à une conclusion tout seul. Il se tourna alors vers Ethan.

« Désolé mon chou mais euh...on va dire que c'est pour ton bien ♥ »


Et sur ces paroles encourageantes, il assomma son propre apprenti pour ensuite ouvrir un portail qu'il traversa avec le garçon sur son épaule. De l'autre côté se trouvait l'hôpital d'Ethera City. En fait, quand Yuyu se donnait la peine de réfléchir, il avait de bonnes idées...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥]   Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement sucré [PV: Apprenti-chou ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens par là petit apprenti ! [PV : Kuroi ]
» Un peu d'imagination mes chou♥
» Ça ressemble à quoi la maison d'un tere-chou? [rp libre]
» Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥]
» Rp d'entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: KoŦa Color-
Sauter vers: