Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1157/8Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] Empty
MessageSujet: Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥]   Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] Icon_minitime1Mar 24 Juil - 3:34

Une chambre plongée dans la pénombre, laissant dormir une femme allongée dans son lit, semblant avoir un sommeil agité en ce début de journée. Depuis quelques temps, Lucia avait affronté des adversaires qui avaient tous une chose en commun : une victoire face à elle. Pour cette jeune femme, cela signifiait qu’elle était loin d’être assez forte, se qualifiant elle-même de faible sans prendre en compte les personnes que s’étaient. Seules ses défaites comptaient et une seule chose restait à faire : gagner en puissance, devenir bien plus forte qu’elle ne l’est ou se plait à le croire et retenter sa chance. Malheureusement, après bien des entraînements, Lucia ne voyait pas assez de progrès à son goût, ce qui explique la raison d’avoir programmé son réveil aussi tôt. Celle-ci avait décidé de partir pour une durée indéterminée afin de voyager un peu et chercher de nouvelles personnes qui pourraient la rendre plus forte.

Une fois qu’elle fut prête, la capitaine quitta sa chambre, laissant un mot à un endroit que sa seconde ne manquerait pas de voir afin qu’elle puisse y lire ces mots : « Chère Alwine, je pars pour une durée inconnue afin de m’entraîner. Je te confie la section d’élite en mon absence, prends en soin. » Simple et efficace non ? Un mot du même genre avait été laissé chez Dial, histoire qu’elle ne se retrouve pas trop vite sans emplois. Une fois ceci fait, la belle Aikawa se mit en route, traversant les rues d’Ethera City afin d’en sortir totalement, entamant ainsi son voyage. Peut-être que tout ceci ne servirait à rien et qu’elle rentrerait bredouille, une optique qui fait peur à la jeune femme, plongée dans ses pensées et sa longue chevelure rougeâtre flottant derrière elle au gré de ses pas.

Puisqu’elle ne savait pas où aller en premier lieu, ou plutôt qu’elle n’avait pas de destination précise, Lucia se laissa guider jusqu’à plusieurs petits villages, s’arrêtant pour la nuit ou pour s’entraîner sans faire de manière. Hôtel, auberge, camping, tout lui allait. Après quelques jours, Lucia se retrouva à nouveau à Ethera City, s’étant simplement royalement perdue et ayant tournée en rond sans même s’en être rendue compte… Classe n’est-ce pas ? Enfin puisqu’elle était là, pourquoi ne pas faire un tour en bateau ? Elle a toujours aimée la mer et maintenant qu’elle a du temps libre, autant se faire plaisir aussi au passage. Elle arriva devant la personne en charge des embarcations, voulant passer mais celle-ci refusa sans réelle raison. Vous connaissez Lucia, elle ne tarda pas à le frapper si fort qu’il vola à la flotte et libéra le passage en même temps.

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1339873173-portrait-Lucia-rp
L’archipel Franseza hein ? Ca a l’air intéressant, je peux bien faire un peu de tourisme aussi après tout…

Le temps était au beau fixe lui aussi, permettant à la jeune femme de se tenir sur la proue du navire durant toute la traversée, profitant ainsi du bon air frais de l’océan et de toute sa beauté, cela jusqu’au moment ou le navire arriverait au port, ce qui n’allait surement plus tarder. De loin, la capitaine aperçu une île étrange, semblant dépasser les nuages tant on ne voyait pas son sommet. Elle demanda à un vieillard qui lui expliqua. Il n’eut même pas le temps de finir de parler que la jolie Aikawa sautait déjà de sphéronimbus en sphéronimbus pour la rejoindre, ayant sautée du navire en plein trajet.

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1339873173-portrait-Lucia-rp
C’est donc ça l’île Moncha ? Impressionnant… j’ai lu des choses à son sujet mais je n’avais jamais pu la voir de mes propres yeux jusqu’à aujourd’hui…

Il était temps de voir si ce qu’on disait à son sujet était vrai. De toute façon, en atteindre le sommet serait déjà un bon entraînement pour la jeune femme, même si son endurance était déjà à toute épreuve. S’entama alors une longue et interminable montée qui ne sembla pas finir. Bien qu’elle ne portait que sa tente et de quoi se nourrir, bref les choses nécessaires quoi –Pas de vêtement de rechange vu ce qu’elle porte- Lucia s’épuisa de plus en plus, finissant par s’arrêter sur un rocher flottant afin de s’y reposer, s’allongeant le temps de reprendre son souffle après avoir chottée dans une pierre sous l’énervement de ne pas y arriver d’un coup. C’était vraiment plus haut que ce que l’ont peut voir, le sol n’étant même plus visible de là où elle était, rageant pour elle-même en se croyant seule...
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1158/8Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥]   Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] Icon_minitime1Mer 25 Juil - 17:09

L'île Moncha. Il aimait y venir, lui, Merlock Alicia, le légendaire chasseur de dragon. Enfin, surtout en son sommet, son point culminant, car le reste n'avait rien d'attirant.

Il regarda l'horizon. Des nuages. À perte de vue. Et des rochers flottants. Ces derniers conduisaient sur l'île de Gallantberry. Il y avait tellement de choses par delà les nuages. Tellement de merveilles. Tellement de dangers. Tellement de...Tout.

Il y était assis. Au sommet de cette île, assis en tailleur, en train de méditer, laissant son esprit voyager par delà les contrées. Ici se trouvait le point de rupture entre le monde des simples humains et ceux des êtres supérieurs, plus fort. En bas, Archivant et Punent-Isfel. En haut, Shima Barnas. En bas, rare étaient les gens possédant le palier sept. En haut, rare étaient les autochtones ne possédant pas le palier neuf. Une telle différence de puissance...

Un petit bruit sourd. Léger. Tout simple. Rudimentaire. Celui d'un cailloux contre la roche. Presque imperceptible. Mais lui l'avait entendu. Ou plutôt sentit. Il n'était plus seul. Et rare étaient les personnes d'« en bas », comme il les appelaient, capables d'escalader jusqu'ici. C'est d'ailleurs pour cela que ce lieu lui plaisait. Il était calme et paisible, pas encore souillé par la présence de l'homme...

Et en ce jour, quelqu'un venait. Le destin avait encore une fois frappé car les fois où il venait ici pour méditer restaient rare, même s'il aimait le panorama...

C'est donc pour cela que ce bruit, il allait y porter attention. En tant que vétéran de guerre, il croyait au destin. Le hasard, lui, n'existait pas. Il n'y avait pas non plus de petites rencontres.

Le héros se leva alors doucement et alla en direction du bruit qu'il avait entendu. Il s'y trouvait là...Une femme. Jeune. Plantureuse. Rousse. Pas très vêtue. Elle semblait épuisée. Il est vrai qu'il n'était pas donné à tout le monde de pouvoir monter au sommet de l'île d'une seule traite.

L'homme aux cheveux rosés fit donc face à la femme aux cheveux rouges. Il la dévisagea pendant plusieurs secondes, sans parler, dans un silence pesant. Il savait qu'elle sentirait sa puissance. Beaucoup de gens parvenaient à la sentir. Il est vrai que lorsque l'on en a trop, la cacher reste dur. S'il y avait bien quelque chose qu'il avait compris sur cette femme, c'est qu'il s'agissait d'une guerrière comme en témoignait sa position de défense...

« Qui êtes vous et qu'êtes vous venu faire ici ?» 

Il avait parlé de sa voix grave, calme et profonde. Il n'y avait aucun doute, il exigeait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1157/8Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥]   Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 3:11

Profitant toujours de sa pause auto-accordée et fort bien méritée vue la distance que la demoiselle avait déjà franchie depuis le sol pour atteindre ce rocher flottant sur lequel elle était allongée. Celle-ci repensait à ses précédents combats et à son ascension de l’île, se disant mentalement que cela serait une sorte d’entraînement aussi pour la suite, qu’elle s’entraînerait dur jusqu’à parvenir à gravir toute la distance d’une seule traite. On n’ira pas jusqu’à viser le temps record, faut pas pousser mémé dans les orties non plus –même si elle aime ça- !

Alors qu’elle se croyait seule sur l’île, et même sur l’îlot flottant sur lequel elle se trouvait, Lucia s’arrêta d’un coup de penser pour se montrer attentive à son environnement et ressentir quelque chose, ce qui se produisit via une puissance fort puissante, bien plus que la sienne. Même si, jusqu’à maintenant, ce genre de rencontre avait quasiment toujours conduit la jeune femme à demander, ou plutôt forcer, un combat, cette fois-ci elle était bien trop épuisée pour le faire, surtout que la différence entre leurs forces étaient vraiment terrifiante. La capitaine de la section d’élite se contenta de se redresser calmement, cherchant un signe d’hostilité mais ça ne semblait pas être le cas. Enfin, on n’avait pas encore essayé de la tuer du moins, c’est déjà ça.

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1339873173-portrait-Lucia-rp
J’aurais été déçue qu’il n’y ait pas d’habitants sur cette île… Gravir tout ce chemin pour rien…

Se dit-elle pour elle-même à voix basse avant de voir quelqu’un se présenter à elle, la dévisageant en silence de façon neutre dira-t-on. La jeune femme fit de même de son côté, naturellement, attirée par la forme de charisme que dégageait cette personne, reflétant une grande puissance également. Ne sachant pas à quoi s’en tenir, la belle s’était relevée et mise en position défensive, au cas où, ne montrant de son côté aucun signe d’hostilité. Le silence finit par être brisé lorsque son vis-à-vis aux cheveux rosés lui adressa la parole pour lui demander son identité, sa voix grave ne manquait d’ailleurs pas d’une petite pointe d’autorité.

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Je m’appelle Lucia, Aikawa Lucia et je suis ici pour faire une pause avant de reprendre mon escalade, histoire de m’entraîner et devenir plus forte.

Ce que l’on peut trouver curieux, c’est le fait que dans sa façon de se présenter à un parfait inconnu, Lucia n’avait pas précisé son rang et sa section au sein de la Blitzness Corporation. On pourrait se demander pourquoi mais la raison est toute simple : s’étant absentée pour une durée indéfinie, la jeune femme aux cheveux rouges ne se considère donc pas comme active à son poste, celui-ci n’étant pas d’actualité jusqu’à son retour et sa reprise de service.

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Pourrais-je savoir à qui je m’adresse ? C’est la moindre des choses après tout.

Ben oui, tout le monde aime bien savoir à qui il cause, surtout au beau milieu d’une île sur l’océan alors qu’elle la croyait inhabitée. Pour revenir à son statut, il y a aussi la seconde raison qui fait qu’elle n’a pas parlée de son rang : Tout le monde n’est pas « pro B-Corps. » alors avec un peu de chance elle est tombée sur quelqu’un totalement contre et ça n’aurait rien engagé de bon entre eux.

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Le sommet est-il encore loin ? Je cherche à m’améliorer et j’ai le sentiment qu’escalader ce rocher me le permettra… Curieux n’est-ce pas ?

Et oui, quelque chose avait dit à Lucia, au plus profond d’elle, qu’il fallait qu’elle se mette à gravir cette île, jusqu’au sommet si possible, afin d’y trouver certaines choses qu’elle recherche actuellement plus que tout, mais est-ce vrai ou bien ce n’était que psychologique afin de se lancer un défi personnel par peur d’ennuis ? Telle est la question…
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1158/8Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥]   Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:46

« Je m’appelle Lucia, Aikawa Lucia et je suis ici pour faire une pause avant de reprendre mon escalade, histoire de m’entraîner et devenir plus forte.  »

Ainsi, voilà comment se prénommer la jeune femme et voilà ce qu'elle venait faire ici. Cela n'excusait cependant en rien son intrusion dans ce lieu qu'il considérait comme privé. Elle voulait devenir plus forte, intéressant...

« Pourrais-je savoir à qui je m’adresse ? C’est la moindre des choses après tout. »

Les sourcils du chasseur de dragons se froncèrent imperceptiblement. C'était « la moindre des choses » ? Cette jeune femme ne semblait pas comprendre qu'elle venait de troubler sa paix et qu'elle n'avait rien à faire là. Il était ici chez lui et c'est elle qui venait l'importuner...

Il ne lui répondit pas.

« Le sommet est-il encore loin ? Je cherche à m’améliorer et j’ai le sentiment qu’escalader ce rocher me le permettra… Curieux n’est-ce pas ? »

Un nouveau silence s'était installé entre les deux personnes. Merlock n'était pas du genre très bavard et la subreptice impétuosité dont la dénommée Lucia avait fait preuve un peu plus tôt l'avait considérablement refroidit. Euh oui, il ne lui fallait visiblement pas grand chose. La sociabilité n'était pas une de ses premières qualités...

Après un long silence bien pesant, il reprit la parole.

« Loin...Cela dépend pour qui. Nous nous reverrons au sommet. »

Et sur ces mots, il disparut. Tout simplement. L'homme était revenu au sommet. Il méditait. Cette jeune femme. En quête d'une chose. Une chose qu'il pouvait lui offrir : la puissance. Mais pouvait-elle assumer ce qu'il allait lui donner ?

Il méditait à ce sujet. Un grand pouvoir incombe de grands actes. Qu'ils soient bons ou mauvais. Il en découle donc de grandes responsabilités.

Il méditait toujours et encore quand la plantureuse jeune femme arriva. À bout de souffle et haletante. La pauvre semblait avoir bien forcé. Merlock leva alors une main vers elle et...Donna une sorte de pichenette dans le vide. La jeune femme fut touchée par un impact invisible et trop rapide...Et tomba.

« La distance...Dépend pour qui. »

Murmura t-il, un léger sourire aux lèvres. Cela commençait peut-être à lui plaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1157/8Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥]   Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 16:43

Pour une fois, Lucia essayait de se montrer un peu plus sociable envers une personne qui lui est inconnue, surtout dans un lieu où il n’y a pas l’air d’y avoir beaucoup de passage mais visiblement ça ne lui réussit pas, vu le silence que garde Merlock. La capitaine avait beau essayer ce qu’elle voulait, soit il ne répondait pas, soit il lâchait une petite phrase à interpréter soi-même… Peu éloquent le gars. Enfin, on s’en tape un peu puisque la raison de la venue de la jeune femme en ce lieu n’est pas d’étoffer sa liste d’amis sur Facebook mais de gagner en puissance, du moment qu’elle y parvient…

On dira qu’elle est peut-être folle, mais la seule chose qu’avait dite l’inconnu juste avant de disparaître ressemblait fort à un défi qui lui était adressé. C’était aussi une sorte d’invitation à poursuivre son escalade non ? On ne va pas le faire attendre dans ce cas, vu qu’il n’est déjà pas bavard ce type qu’est-ce que ça doit être quand il boude ?

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Ne t’installe pas trop confortablement mon gars, j’arrive…

Plus motivée que jamais, la demoiselle se lança à nouveau à l’assaut de cette immense montagne, gravissant celle-ci comme au début, à savoir à mains nues, sans utiliser ses arts occultes. C’était éprouvant, très difficile et long mais cela en valait largement le coup. Histoire de se motiver davantage et se donner un coup de boost, la capitaine repensa à ses défaites cuisantes contre Nello, Stoella et d’autres, faisant monter en elle la rage de vaincre et l’aider à poursuivre sa montée.

Arrivée au sommet, la jeune femme était à bout de souffle et haletante, ses bras semblant peser des tonnes après une telle montée tandis que l’inconnu, apparut plus bas, était assis tranquillement. Visiblement il n’avait eut aucun mal à arriver au sommet, ce qui témoigne d’une grande force au goût de l’Aikawa qui l’observait en reprenant sa respiration.

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1339873173-portrait-Lucia-rp
J’espère que je ne t’ai pas trop f… !

Dit-elle en se relevant avant de sentir une sorte de petite force invisible la faire basculer en arrière. Elle qui se tenait au bord était sur le point de faire une longue chute mais cette fois il était hors de question de recommencer. Lucia se laissa tomber vers l’arrière afin de se tourner sur elle-même, un sphéronimbus apparaissant sous ses pieds lorsque son salto arrière se terminé. Elle l’utilisait comme coussin afin d’avoir un appui et pouvoir s’élancer vers l’avant, atterrissant sur la plate-forme en foudroyant l’homme du regard.

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Ce n’est pas très correcte comme comportement, si tu veux un peu plus de temps pour ton pique-nique, tu n’as qu’à le dire au lieu de vouloir me faire recommencer.

Maintenant qu’elle voyageait seule, la jeune femme semblait se montrer de moins en moins sérieuse dans ses paroles ou son comportement, cette pause lui faisant du bien dirait-on et cela se voit dans sa manière de s’adresser à Merlock.

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Et si tu me disais pourquoi tu m’as invitée à te rejoindre ici ?

Autant s’attaquer tout de suite aux choses sérieuses et qui nous intéressent, Lucia étant une femme aimant aller droit au but après tout et puis ce type l’intrigue, tout comme la chose qu’il vient de lui faire pour la faire tomber sans qu’elle ne puisse rien voir venir…
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1158/8Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥]   Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 15:29

La jeune femme se retrouva projetée en arrière par le projectile invisible que lui avait envoyé le chasseur de dragon. Ce dernier s'était contenté de lancer une simple pichenette dans l'air et sa force incroyable s'était chargée du reste. La demoiselle aux cheveux de feu eut néanmoins le réflexe d'utiliser ses arts occultes pour se projeter et revenir sur le haut du plateau, lui épargnant par conséquent une chute assez désagréable.

« Ce n’est pas très correcte comme comportement, si tu veux un peu plus de temps pour ton pique-nique, tu n’as qu’à le dire au lieu de vouloir me faire recommencer. »

« ... »

Toujours aussi éloquent, Merlock continuait de la jauger du regard, plongeant profondément dans ses yeux (et non dans son décolleté) pour voir tout au fond d'elle même. Image ou réalité ? A voir...

« Et si tu me disais pourquoi tu m’as invitée à te rejoindre ici ? »


Après un moment de silence, le vétéran se leva et son regard se perdit quelques instant vers le ciel, ses mains croisée derrière son dos.

« ...Tu recherches la puissance...Je peux te l'offrir. Mais une grande puissance incombe de grandes responsabilités...Autant pour faire le bien...Que le mal... »

Il se tourna vers elle, plongeant à nouveau ses yeux dans les siens. Il avait pris sa décision.

« Il existe dans ce monde des choses...Des choses dont on ignore l'existence...Mais aussi des choses connues de peu de monde. Parmi ces choses, il existe des créatures mythiques. Des créatures appelées...Dragons... »

Son regard se perdit au loin, se souvenant sans doute de son passé et de sa fascination pour ces reptiles.

« ...Et comme à chaque fois qu'il existe des créatures, il existe des gens pour les chasser. C'est là qu'apparaissent les chasseurs de dragons ou dragon hunter. Ces personnes ont élaborée au fil des siècles des techniques toujours plus perfectionnées pour chasser leurs proies surpuissantes...Ces techniques ont donné le jour à l'art des Dragon Hunter. Des techniques tellement puissantes qu'elles sont classée palier sept pour la plupart... »

Il s'accroupit et toucha du doigt le sol...Un trou du diamètre de ce-dit doigt se forma et parut s'enfoncer jusqu'au fond de la gigantesque montagne sur laquelle ils se trouvaient...Se relevant, il regarda la jeune femme à nouveau droit dans les yeux.

« Voilà cette puissance que je peux t'offrir. Une puissance capable de terrasser les dragons. Je te laisse imaginer de quoi elle est capable sur un humain... »

Quelques secondes s'écoulèrent.

« Je te laisse prendre la décision...Veux apprendre l'art des chasseurs de dragons ? »


Dernière édition par Bakajaune le Mer 29 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1157/8Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥]   Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 17:48

Malgré de nombreuses tentatives de discussions, même de petites piques taquines, Lucia ne parvenait pas à faire parler l’inconnu plus qu’il ne l’avait déjà fait, c'est-à-dire le strict minimum syndicale et rien de plus. D’un autre côté, la jeune femme n’est pas là pour tenter de taper la conversation avec cet homme qu’elle est parvenue à rejoindre au sommet après une longue et difficile montée à mains nues. Non, elle était là pour s’entraîner et d’après ce que vient de dire Merlock, elle a de grandes chances pour recevoir un entraînement de sa part. Il disait pouvoir lui offrir ce qu’elle recherchait avant de dévier sur ce que ça incombe, chose à laquelle Lucia répondit tout en croisant les bras.

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Je sais ce que ça incombe, si je me bas c’est pour protéger et non détruire… Volontairement du moins…

Elle avait un petit air gênée tandis qu’elle se grattait la tête, ayant du faire une petite précision vu qu’elle est la première à causer des dommages collatéraux mais ce n’est pas de son plein gré, la retenue étant juste une chose qui lui est totalement inconnue et puis quand on se bat ce n’est pas pour faire dans la demi-mesure…

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Je savais pour les Dragons, mais je n’ai jamais imaginé que des gens avaient mis au point un style de combat visant à les chasser et encore moins qu’ils en soient réellement capables…

De quoi être un peu perplexe tout de même, non ? Vous imaginez ça vous ? Un être humain capable de tenir en échec un monstre aussi énorme et puissant qu’un Dragon, créature entourée de nombreuses légendes et mythes ? Difficile. Pourtant, la démo que venait de lui faire Merlock était très convaincante. En plus d’avoir pu l’attaquer sans qu’elle ne voie rien venir, il venait de trouer la montagne à l’aide de son seul doigt, sans effort apparent… Qu’est-ce que ça doit être si on donne un bon coup de poing de cette façon…

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Et vous seriez prêt à apprendre cela à une parfaite inconnue ? Pourquoi ?

Il ne faut pas se voiler la face, cet homme qui vient de lui faire une démonstration de la puissance qu’il peut apprendre à la capitaine en plus de parler de responsabilités l’apprendrait à quelqu’un qu’il n’a jamais vu ? Pas très responsable en tout cas mais Lucia ne va pas s’en plaindre.

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Vous savez que je suis en quête de puissance et après cette démo je suis bien évidemment intéressée pour apprendre cet art !

Répondit-elle en soutenant son regard, voulant lui transmettre sa détermination par cette seule façon bien qu’on la sentait motivée d’après le ton qu’elle prenait pour lui parler. Elle ne sait pas ce qui l’attends comme genre d’entraînement mais ça ne serait pas étonnant qu’elle prenne des coups, beaucoup de coups mais si c’est ce qu’il faut, elle est prête à le faire !

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Quand est-ce qu'on commence ?

Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1158/8Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥]   Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 10:06

Ainsi donc avait-elle accepté. Son destin était alors dors et déjà scellé, devenant l'une des rares personnes à apprendre l'art des chasseurs de dragons. Trop rares personnes...Le chasseur ne lui avait pas dit mais s'il apprenait cet art ancestral à une parfaite inconnue, c'est qu'ils n'étaient plus beaucoup, eux, les Dragon Hunter. Or, si le vétéran voulait qu'ils demeurent, il devait faire des écarts et former plus de gens, plus rapidement...

« Quand est-ce qu'on commence ? »

« ...Maintenant. »

Un point sombre apparut dans le ciel, semblant prêt à s'écraser sur eux...Et ce fut le cas. Sans que la plantureuse jeune femme ne le voit venir, un dragon était apparu sur le plateau de l'île Moncha.






Race: Dragon // Nom: Shadow dragon
Taille: 10 mètres 50 // Poids: 75 tonnes
Créateur: RyuTerra

Info: Le shadow dragon est la 3ème forme du shadow lézard. Il est le plus vicieux et violent des 6 sortes de dragons principaux. De ce fait, c'est la seule bestiole chassée par les dragonites, malgré leurs louanges envers les dragons, à cause de sa brutalité.
Arts occultes: Art martial: Frappe-ombre, ailes d'ombre // Art de soutien: Super défense, super force, super vitesse, immunité aux poisons et aux illusions, légère résistance envers tous les éléments sauf lumière // Art de la faune: Dialogue humain // Art élémentaire: souffle ombre
Technique exclusive: Souffle des dragons (: Un souffle mélangeant infrasons, ultrasons, feu, glace et foudre, le tout lancé sur une large zone.)


Il se planta entre Merlock et Lucia, la tête tournée vers cette dernière, il semblait prêt à l'attaquer. Mais pourquoi ne s'en prenait-il pas au vieux chasseur ?

« Voici un Shadow Dragon. C'est moi même qui l'ait asservit et fait venir ici. C'est aussi une des techniques que peuvent apprendre les Dragon Hunter. Je te laisse faire sa connaissance... »

Eh oui, Merlock n'y allait pas de main morte pour commencer. Lucia avait été gâté pour son premier dragon, ce dernier faisant partie de l'espèce la plus brutale.

Et le lézard comptait bien prouver qui il était. En effet, il se rua droit sur la capitaine.

Griffe Ombre
Tête Ombre
Souffle Ombre

Le monstre abattit sa patte entourée d'ombre sur son adversaire puis abattit son coup de la même manière avant de reculer et de lancer un souffle ombre.

Voilà qui commençait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1157/8Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥]   Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] Icon_minitime1Ven 31 Aoû - 13:42

A la réponse de Merlock disant que l’entraînement commençait tout de suite, la capitaine de la section d’élite s’attendait à faire face à quelque chose de fort, même prête à ce qu’il l’attaque à nouveau de manière invisible comme il l’avait déjà fait mais au final ce qui se produisit fut surement encore pire que ce dont à quoi elle aurait pu s’attendre, largement… Depuis le ciel, une silhouette se dessinait sans que Lucia ne la remarque, découvrant au dernier moment que ce qui venait de se poser sur le plateau était un Shadow Dragon, créature très rare et aussi redoutable que violente.

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1346413264-portrait-erza-rp-1
C’est quoi ce bordel ?! Un Dragon ??!!

La jeune femme aux cheveux rouges ne s’attendait visiblement pas à ça pour un entraînement, n’ayant jamais affrontée de vrais dragons jusque là, en dehors de ROB qui ne compte pas vraiment, c’était une première expérience pour elle et dans des conditions particulières.

Ce qui était tout de même étrange et intrigua la capitaine fut le fait que le dragon ne semblait pas être hostile envers Merlock, bien qu’il ne tarda pas à se ruer sur elle par contre. Elle l’écoutait parler tout en s’efforçant d’esquiver les attaques de la créature, regardant son instructeur de manière étonnée.

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1339873173-portrait-Lucia-rp
HEIN ?! Ce monstre vous obéit ?! C’est vraiment possible ?

Lucia n’eut pas le temps de discuter plus longuement sur ce point car le dragon attaqua avec ses griffes, envoyant voler la capitaine de la section d’élite et la mettant à l’abri de la seconde attaque, surement malgré lui. Mais il réservait encore quelque chose à la demoiselle qui le découvrit lorsqu’il cracha son souffle droit sur elle. Cela couvrant une zone assez large, il n’y avait pas trente-six choses à faire pour tenter de tenir la cadence.

A son tour, la jeune femme concentra son art occulte de foudre pour cracher un rayon de foudre depuis sa bouche et le fit entrer en contact avec le souffle du dragon, entamant avec lui un duel de force sur qui aurait le souffle le plus puissant. Il est évident que c’est la créature qui remporte, gagnant peu à peu du terrain sur la demoiselle qui bondit au dernier moment pour éviter le double impact mais encaissa tout de même une partie du souffle suivit de l’onde de choc, l’envoyant voler sur de nombreux mètres en arrière.

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Puisque c’est un entraînement, vous ne devriez pas me donner la marche à suivre pour apprendre l’art des Dragon Hunter ? A moins que le but soit juste de me faire tuer par ce monstre…

Dit Lucia en se relevant difficilement, comptant déjà des égratignures et blessures de part et d’autre de son corps. Le fait d’affronter ce Shadow Dragon ne lui faisait pas peur, mais elle n’oubliait pas qu’elle était là pour s’entraîner et elle voulait donc qu’on lui dise comment faire pour manier l’art occulte qu’elle tente d’apprendre, sinon ça ne sera qu’un combat de plus parmi tant d’autres…
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1158/8Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥]   Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] Icon_minitime1Mar 4 Sep - 10:19

La demoiselle aux cheveux de feu semblait passablement impressionnée face à la technique de Merlock qui consistait à asservir un un dragon. Seulement, lorsque l'on se trouve face à une de ces créatures, il est plutôt conseillé de rester concentré.

Cependant, ce n'est pas en se prenant des coups que ce combat trouvera un intérêt. Lucia commença enfin à riposter en crachant un souffle de foudre pour contrer la technique du Shadow Dragon. Bien sur, elle réussit juste à la ralentir mais c'était déjà un très bon réflexe en soit.

Néanmoins, cela ne suffit pas car même si elle avait évité le plus gros, l'onde de choc l'envoya voler quelques mètres plus loin. Cela eut l'air de lui faire perdre patience...

« Puisque c’est un entraînement, vous ne devriez pas me donner la marche à suivre pour apprendre l’art des Dragon Hunter ? A moins que le but soit juste de me faire tuer par ce monstre… »

Son attitude rebelle commençait sérieusement à taper sur les nerfs du vétéran.

« Cesse de rechigner. J’exigerai de toi un peu plus respect. Tu es bien trop impatiente. Je veux tout d'abord observer ton niveau et voir de quoi tu es capable. Tu vas donc devoir faire preuve d'un peu d'humilité si tu veux apprendre quoique ce soit. »

Eh oui, Merlock n'était pas connu pour sa grande patience. C'était loin d'être la personne la plus sociable de tous les temps et s'il avait tant bien que mal encaisser l'attitude de la jeune femme, il en avait à présent plus qu'assez. Il la connaissait pourtant depuis seulement trois dizaines de minutes...S'énerver n'était pourtant pas son genre. Quoique, « énervé » n'était peut-être pas le meilleur qualificatif. Il avait en fait parlé de sa voix calme, sans presque avoir haussé le ton. Enfin pour Merlock, c'était sans doute ce qui se rapprochait le plus de l'énervement.

Le dragon, qui s'était arrêté pendant le sermon de son maître, reparti à l'attaque, enchaînant les coups de griffes, de queue et autre. Le chasseur regardait son élève user de ses propres ressources pour tenter de faire face au dangereux reptile, découvrant les arts occultes qu'elle avait en sa possession. Et plus les minutes défilaient, plus il pouvait en conclure que la jeune femme était puissante bien qu'il fallait avouer qu'elle n'était pas très avantagée pour le moment.

Merlock jugea donc qu'il en avait assez vu.

« Bien, maintenant écoute moi attentivement. Concentre toi. Vide ton esprit de toute préoccupation. Imagine alors une aura. Une aura entourant tes armes. N'importe lesquelles, tes mains, ton épée, ta flèche,...Imagine cette aura puissante. Capable de percer la plus solide des armures. Ensuite, attaque le dragon. »

L'homme aux cheveux roses venait de lui enseigner sa première technique de Dragon Hunter. Restait maintenant à savoir si elle pourrait l'appliquer. Au début bien sur, elle serait à peine capable de faire une égratignure sur les écailles du dragon. Comme presque toute technique, seul le temps et la pratique pourrait permettre de s'améliorer. Cependant, elle avait à présent une arme en plus pou combattre le reptile légendaire.

Ainsi, plusieurs minutes se passèrent. Intenses. Le combat était rude pour la jeune femme.

« A présent, tu vas imaginer des chaînes. Des chaînes assez grandes et résistantes pour pouvoir entraver un dragon. Imagine qu'elles se ruent sur ton ennemi et les bloque. »

Encore une fois, seule la pratique pourrait l'aider à s'améliorer. Des chaînes trop petites ou pas assez résistantes. Le tout était de trouver une bon équilibre. Une technique qui n'en a pas l'air au premier abord, mais qui est pourtant subtile.
Vous l'aurez compris, le pouvoir des chasseurs de dragon tourne beaucoup sur l'imagination combiné à l'art martial occulte.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1157/8Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥]   Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 18:21

L’onde de choc produite par le choc des deux souffles avait été suffisamment forte pour propulser Lucia plusieurs mètres en arrière afin qu’elle aille s’écraser dans un tas de rocher. Cela avait néanmoins montré que les deux attaques ne plaisantaient pas et étaient lancée avec une dose de puissance incroyable. Tandis qu’elle se relevait en reprenant son souffle, la capitaine entendit les paroles de son instructeur qui semblait peu réceptif à ses petites taquineries, dommage. Ça aurait détendu l’atmosphère au moins.

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Gomen’, gomen’… Je ne voulais pas vous vexer… Shisho…

Elle ne dit rien pour la suite, se contentant de s’excuser histoire de ne pas faire une nouvelle gaffe qui lui vaudrait un sermon de plus. Elle était du genre impatiente mais dans ce cas-ci c’était surtout afin de commencer à s’entraîner et avoir une petite chance de survivre face à cet animal légendaire et très dangereux. Elle s’était à peine relevée que le dragon repartit à l’attaque, lui ayant tout de même laissée un petit temps mort afin de reprendre ses esprits.

Bien qu’elle avait du mal, la jeune femme parvenait à esquiver les attaques consécutives du monstre, se donnant à fond pour parer ou bloquer un coup quand c’était jouable, même si vu son poids ce n’est surement pas la meilleure solution. Un nouveau coup de tête la fit voler en arrière, finissant contre un nouveau rocher qui se brisa avant qu’une griffe de la patte du dragon noir ne vienne se planter entre ses jambes.

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1346413264-portrait-erza-rp-1
Il veut vraiment ma peau !!

Heureusement pour la disciple, les premières instructions concernant l’art qu’elle veut apprendre finirent par arriver, Merlock étant en train de lui donner la marche à suivre afin de pouvoir utiliser une force toute nouvelle et capable de tenir un dragon en respect. Au début, ce qu’il lui disait paraissait assez étrange. Faire le vide, tout ça, elle y arrive mais la suite… Imaginer une aura autour de son arme ou de ce qu’elle utilise pour frapper, en quoi cela l’aiderait ?

Enfin, autant essayer histoire de ne pas froisser le chasseur de dragon, surtout que l’animal revient à l’assaut également. Lucia se releva alors et fit apparaître une lance, simple, le genre d’arme qu’elle a en stock et peut casser sans problème, essayant ensuite d’imaginer une aura autour de l’arme comme on le lui avait indiquée. Elle imagina donc tout ce qu’il lui avait indiqué puis se jeta sur le dragon, tentant de le pourfendre. Son arme bloqua au niveau des écailles mais, chose curieuse, elle ne se brisa pas tout de suite comme ça aurait du être le cas vu la puissance du coup et la résistance des écailles, bien qu’elle finisse par voler en éclat, forçant son utilisatrice à battre en retraite.

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1339873173-portrait-Lucia-rp
C’est étrange… Je crois avoir ressenti quelque chose… En imaginant cette aura…

La suite de l’entraînement, au niveau de la théorie, arriva rapidement avec cette fois un nouvel exercice pratique. Il ne s’agissait plus d’imaginer une aura mais quelque chose de bien réel cette fois. Il ne fallut pas longtemps pour que la capitaine de la section d’élite ne fasse un premier essai, ne perdant pas le dragon du regard. Elle imagina les chaines en train de l’entourer pour l’immobiliser sur place. Cela ne marchait pas au départ, bien qu’avec le temps et la concentration, il sembla cesser ses mouvements puis fut bloqué sur place.

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Est-ce que… Ca marche ?

Le dragon noir semblait en effet être immobilisé par des chaines mais, d’un coup brusque, se redressa de tout son haut dans un rugissement. Il venait de briser les chaines sans difficultés, témoignant ainsi de la difficulté d’un tel exercice, même pour Lucia. Serrant les dents, la jeune femme réessaya encore, enchainant plusieurs fois le dragon mais pas de manière assez efficace, ce qui semblait le mettre de plus en plus en colère bien qu’il avait parfois un peu plus de mal à se libérer…
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1158/8Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥]   Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] Icon_minitime1Mer 12 Sep - 16:29

Merlock avait bien fait de mettre les pendules à l'heure. La jeune femme s'était excusée et exécutait à présent les ordres qu'il lui donnait sans rechigner. Le chasseur de dragons put donc voir Lucia à l’œuvre contre la créature surpuissante. Au vu de ce qu'elle faisait, il en déduisait facilement qu'elle se trouvait au palier six, un très bon niveau. Elle allait à présent découvrir la puissance du palier sept. Voilà qui allait bien la surprendre...

En attendant, elle semblait bien en baver face au reptile. En même temps, le Shadow Dragon était une espèce rare et parmi les dragons les plus agressifs et puissants. Même avec la puissance des chasseurs de dragons il était très compliqué pour un adepte d'en battre un, alors quand on ne possède « que » des techniques de palier six...

Ayant consciencieusement jugé son niveau, le chasseur lui révéla les deux premières techniques. Une pour augmenter la puissance de ses armes et une autre pour immobiliser la créature. La jeune femme ne se débrouillait pas trop mal, même si elle découvrait tout juste cette nouvelle puissance. Elle sauva donc son arme de la casse pendant quelques assaut et parvint à entraver le dragon pendant quelques secondes.

Malgré ses exploits, Merlock restait toujours impassible. Le Shadow Dragon était à présent très énervé et semblait prêt à lui arracher la tête dans les secondes qui suivaient.

Hors d'elle, la noble créature se releva de toute sa hauteur en poussant un puissant cri. Le vétéran de guerre sut tout de suite ce qui allait se passer : il allait utiliser le souffle des dragons.

« Approche toi de son plexus avant qu'il ne passe à l'attaque et tape de toutes tes forces dedans en utilisant l'aura que tu as apprise. Ensuite...Fuis. »

En effet, à son niveau, la jeune femme aux cheveux de feu ne pourrait pas bloquer le souffle du dragon, but de la technique qu'il venait de lui dire. Elle pourrait seulement en diminuer la puissance...cela lui éviterait de mourir...Car cette technique est bien la plus puissante que possède ce dragon...

Une grande poussière s'abattit alors sur la zone, empêchant Merlock de voir si sa protégé avait survécut à ce torrent de puissance. Le maître, lui, n'avait pas esquissé le moindre geste pour se protéger. Pourtant, il n'avait pas l'air d'avoir subit le moindre choc.

[color:d441=bc8f8f]« Pour finir, tu vas continuer à défier ce dragon en utilisant les techniques que je viens de t'apprendre. Plus tu les utiliseras, plus tu les maîtriseras mais ça, tu le sais sans doute. Ne t'en fais pas, il ne crachera plus son souffle des dragons, en tout cas pas tout de suite... »

Il s'adressait à Lucia comme s'il savait où elle se trouvait. Il n'en avait en réalité aucune idée mais après tout, si elle avait succombé à cette attaque ou qu'elle n'était plus en état de se battre, c'est qu'elle n'était pas digne de l'art des Dragon Hunter.

Ainsi, il la fit travailler pendant encore deux heures d'affiler jusqu'à ce qu'elle arrive à maîtriser les trois techniques qu'il lui avait enseigné...et jusqu'à ce qu'elle ne soit plus en état de combattre.

« Tu maîtrises trois des techniques de base propre aux chasseurs de dragons. A toi maintenant d'en faire ce que tu veux. Je te conseil bien sur de les développer pour gagner en puissance. Sur ce, nos chemins se recroiseront peut-être un jour, Aikawa Lucia... »

Et sur ces mots, il disparut....et la dragon avec.

[Tu fais finalement partie des Dragons Hunter, félicitation !
Ajout dans ta FT des trois techniques apprises :

Aura du chasseur : en recouvrant de cette aura n'importe quoi, cette chose devient beaucoup plus puissante et résistante.

Chaînes du chasseur : ces chaînes peuvent apparaître directement sur un dragon et, si ce n'en est pas un, doivent être lancée après être crées. Elles ont la capacité d'immobiliser l'adversaire.

Aphonie draconique : en appuyant précisément sur le plexus du dragon avec l'aura du chasseur, cette attaque peut empêcher un dragon d'utiliser son souffle ou, à moindre niveau, d'en diminuer la puissance.]
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1157/8Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥]   Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] Icon_minitime1Mer 12 Sep - 17:28

Les essais de Lucia pour utiliser l’art des Dragon Hunter en suivant les instructions de son entraîneur, bien que parfois maladroit vu la complexité de la chose, se révélèrent assez fructueux. Même s’ils n’avaient pas leur pleine puissance, elle parvenait à les maintenir quelques instants, réessayant sans cesse et, chaque fois, comprenait un peu plus le principe de ces techniques. Malgré tout, le dragon qui lui servait d’adversaire ne semblait pas apprécier le fait d’être relayé au simple rang de cobaye d’entraînement pour la capitaine, se montrant chaque fois de plus en plus agressif envers elle.

Sa dernière tentative d’immobilisation via des chaines s’était soldée par un autre échec, ses chaines n’ayant tenues que quelques instants avant que le Shadow Dragon ne s’en libère et ne pousse un puissant rugissement de colère. Suite à cela, la créature s’était redressée de tout son long face à la jeune femme qui entendit les instructions de Merlock qui, visiblement, savait ce qui allait suivre. La surprise se lisait facilement sur l’expression du visage de Lucia car, avec la manière dont il avait parlé et sa dernière instruction, elle comprit que ce coup-là se serait un quitte ou double.

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1339873173-portrait-Lucia-rp
Pas le droit à l’erreur si je veux survivre hein ? Ca me plait !

Un sourire au coin des lèvres, et une certain anxiété dans l’estomac sous la pression qui repose sur ses épaules, Lucia se concentra comme jamais pour imaginer à nouveau cette aura particulière dont ses derniers essais n’étaient pas parfaits mais laissaient tout de même un espoir à la jeune femme. Cette dernière s’élança alors vers le dragon noir, se propulsant via le Geppou pour gagner en vitesse, c’est toujours ça de prit et ça amplifiera le choc après tout.

Elle fonça sur son adversaire gigantesque avant de frapper aussi fort que possible avec son poing dans le plexus du dragon, semblant avoir réussit à déstabiliser celui-ci et retardée son attaque. Reculant aussi vite qu’elle le pouvait, sa maîtrise de cette technique n’était pas suffisante pour stopper ce souffle, comme l’avait prédit Merlock, mais ça en fut assez pour retarder le tir qui frappa le sol, blessant tout de même Lucia via l’effet de zone en l’envoyant voler plus loin une fois de plus.

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1339873173-portrait-Lucia-rp
On dirait que… J’ai compris le principe…

Dit-elle en se relevant difficilement, cachée dans ce nuage de fumée et de poussière soulevé après une attaque d’une telle puissance. Cet entraînement qui avait duré longuement était éprouvant pour le corps et avait vidée la capitaine de ses forces, l’empêchant de combattre, quoiqu’il arrive. Cette dernière entendit pourtant les paroles du chasseur de dragon. Visiblement elle avait réussit son entrainement et il n’allait pas s’attarder inutilement ou pousser celui-ci plus en profondeur, drôle de gars.

Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] 1339873173-portrait-Lucia-rp
A la prochaine, Shisho.

Dit-elle avait un sourire sans savoir s’il était encore là, bien que ce soit probablement le cas et qu’elle puisse ainsi lui faire savoir qu’elle était toujours en vie. Maintenant qu’elle était seule, plus rien n’empêchait la jeune femme de se reposer, ce qu’elle fit en se laissant sombrer dans l’inconscience pour profiter d’un repos bien mérité.


<< RP Terminé >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] Empty
MessageSujet: Re: Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥]   Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule pour s'entraîner... Pas si seule en fait... [PNJ de Yuyu-chou ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team... Solo. (Toute seule, peut-être rejoins par qui veux)
» Un homme fait pour l'action (Solo)
» Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment
» C'est le poussin qui fait pyou c'est le bandit qui fait crac ! [PV: Ao]
» ► Yuyu no pnj ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Archipel Franseza :: Île Moncha-
Sauter vers: