Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un homme fait pour l'action (Solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un homme fait pour l'action (Solo) Empty
MessageSujet: Un homme fait pour l'action (Solo)   Un homme fait pour l'action (Solo) Icon_minitime1Ven 20 Avr - 2:34

" Éteignez moi cette fichue alarme !

- Impossible, les moteurs sont foutus, les circuits répondent plus et PUTAIN ON VA SE PLANTER

- N'y pensez même pas ! Y'a le mont Oxyde sous cette fumée à la con.

- Et je fais quoi ? Je vais à tribord et je pète bien fort pour nous faire dévier ?

- Et nous tuer asphyxié ? Non merci.

- SILENCE !"

Zwei se tenait sur le pont, se tenant la tête dans le creux d'une main, outre le fait que la scène était navrante... Elle était aussi un peu de son dû. Dans un croiseur de la B-corp, visant à conduire les civils à Giant Miriam l'homme avait livré combat face à un opposant quelque peu ennuyant... Provoquant comment dire... La destruction des moteurs du véhicule, qui faisait à présent une chute vers le Mont Oxyde... Ennuyeux en effet, heureusement le vaisseau ne contenait aucun civil du fait de la situation... Mais les choses ne semblent pas vraiment clair, dit ainsi. Revenons en arrière... Quelques jours en arrières.




Citée d'Ethera, J-3, 08h32:


Zwei se tenait dans un bureau, comme à l'accoutumé, il ne trouvait pas grand chose à faire. Ses récents combats l'avaient forcés à rester quelque temps au calme et les dossiers, pour une fois, n'étaient pas légions sur sa table. Il fallait dire que la récente oisiveté de sa capitaine laissait la section dans un calme plat, chacun remplissait sa mission sans se plaindre, ainsi était la réalité de la VII. Cependant, un seul et unique dossier vint fouler le bois du bureau du jeune homme ce jour là. Un dossier très intéressant avec une demande de mission, celle de soutenir un groupe de la section I durant une opération de capture sur Giant Manta Miriam. Le garçon n'était pas vraiment impatient de courir attraper un vilain méchant, mais le fait de quitter les bureaux était pour lui une bénédiction.

Il allait prévenir Arcia de tout ça, mais il n'en trouvait finalement pas l'utilité, après tout elle s'en fichait de ce que faisaient ses employés. Passant une main dans ses cheveux, il regardait son masque... Inutile de le prendre après tout, sa force n'était un secret pour plus personne à présent. Quittant donc les locaux de la b-corps, il prit un transport plus simple pour se rendre vers le site de décollage du prochain croiseur pour la ville nomade. Quelle idée de construire une ville sur un monstre géant. Dans la voiture, Zwei regardait sa main, il sentait que les choses n'étaient pas suffisantes comme elles étaient actuellement, il lui fallait plus de force... Mais comment l'acquérir... Il n'en savait rien. Il finirait par trouver en temps voulut.

Quittant le véhicule de service, il voyait le transporteur, dans ses souvenirs c'est la première fois qu'il en voyait un aussi gros, et bien quoi de moins normal pour un aéronef se rendant vers une ville nomade. Allant à sa porte d'embarcation, il constatait que l'intérieur était assez agréable, au moins les fonds étaient... utilisés avec goût disons. Le garçon voulait éviter de se faire remarquer, mais les soldats et divers employés se mettaient au garde à vous devant l'homme aux yeux rubis. Ne trouvant la paix nul part il décidait de se rendre sur le pont, quitte à profiter de sa notoriété de lieutenant, autant en profiter jusqu'au bout. Entrant sur le pont il vit les regards se braquaient sur lui, puis les saluts se faire.

" Ne faites pas attention à moi, je suis simple spectateur, je ne vous inspecte pas."

Les hommes semblaient rassurés après cette déclaration et c'était tant mieux... Cela rendrait le voyage moins stressant. Heureusement le dit voyage ne fut pas long, du moins si on ne trouve pas plusieurs heures longues. Les gens descendaient sous le regard du lieutenant qui se trouvait sur le pont. Il demandait alors au chef de bord combien de temps ils resteraient ici, ce dernier lui disait qu'ils partiraient le lendemain mais reviendraient dans quelques jours. Acquiesçant de la tête, le lieutenant quittait à son tour le navire de transport, il était temps d'aller trouver les agents de la section d'élite qu'il devait aider dans cette tâche.


Dernière édition par Zwei Gespenst le Sam 21 Avr - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme fait pour l'action (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Un homme fait pour l'action (Solo)   Un homme fait pour l'action (Solo) Icon_minitime1Ven 20 Avr - 13:38



Pied à terre sur cette étrange, étrange ville volante nomade, doublement étrange donc, Zwei devait à présent rejoindre le petit groupe de soldats qui se trouvaient normalement en civils dans une auberge. Pourquoi en civil me direz vous ? Et bien il est de notoriété que le roi n'apprécie que très moyennement qu'on agisse sans sa permission sur ses terres, il valait donc mieux pour ces bons vieux soldats, connus pour leur art de foutre le bordel, de rester dans l'anonymat... Aussi longtemps que ce soit possible. Zwei se dirigeait ainsi vers... Il ne savait pas trop en fait, personne ne lui avait donné de carte. C'est pourquoi il décidait de demander à des passants, s'ils connaissaient la taverne se nommant la Halte du Rubis. Quelques jeune demoiselles furent ravies de lui indiquer la direction. Les remerciant, avec son ton distant comme toujours, il se dirigeait donc finalement vers cette fameuse auberge qui le tourmentait tant.

Sur les notes il lisait que c'était une auberge récente donc parfaite pour se réunir, il était d'ailleurs marrant que des gens fassent encore des auberges de nos jours, mais ça importait peu en fin de compte l'important étant juste de terminer cette mission... Donc de la commencer par extension. Entrant dans ladite auberge, il constatait qu'elle avait une ambiance familière, faisant comme si de rien n'était, il rejoignait les visages dont il avait connaissance, un groupe de quatre soldats de la section d'élite. Contrairement aux soldat lambdas du transporteur, ils ne montraient aucun signe de respect hiérarchique pour ne pas attirer les regards, parfait en somme. Le garçon prit un verre de vodka et se mit à boire avec ses équipiers de fortunes. Quand soudain...

" Mah !!! LUIGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

- ... ?!

- Luigi ?

- Il l'a appelé luigi ?

- Pfffrrrtttt

- Taisez-vous..."

En effet, c'était bel et bien Don Fay Lassion qui se présentait devant lui. Le garçon posait une main sur son visage en signe de contrariété... Si il y avait bien quelqu'un qu'il ne pensait pas revoir avant des décennies, c'était bien cet homme à l'accent étrange. L'homme se posait finalement à la même table que les soldats et mit... l'ambiance, vraiment beaucoup trop d'ambiance... Mais ce n'était pas si désagréable, un peu de camaraderie de temps en temps... Après tout... L'homme parlait des aventures de Zwei à Nabrest à un auditoire captivé.... ceci pour ce qui était d'être discret c'était loupé, au moins l'homme ne savait pas qu'il était de la B-corp. Finalement une fois son histoire terminée, il décidait de parler plus clairement à Zwei.

" Luigi ! Si tou savais ! Depuis Nabrest, yé n'arrêtais pas de tenter de reconstruire mon auberge !

- Tu as apparemment réussit. Non ?

- Si mah ! Mario ! Yé dois té présenter ma fille."

Alors que la garçon ouvrait les yeux son verre à la bouche... Il recrachait sa vodka sur le soldat en face de lui. Outre le fait que Zwei n'aurait jamais imaginer que le Don ait une fille, il n'aurait jamais imager que.... Et bien qu'elle soit si... mignonne. Même les soldats regardaient à tour des rôle les deux personnes. Tous devaient penser la même chose: le monde est devenu fou. Finalement la jeune fille semblait surtout intéressée par les histoires que son père racontait sans cesse, même le nom de l'auberge était en rapport avec cet homme aux yeux rouges ayant sauvé le Don quelques temps en arrière. Le garçon n'en croyait pas ses oreilles. Mais ce n'était pas si mal, puisque lui et ses amis obtinrent deux chambre aux frais de la maison. Remerciant le Don, le garçon fut le premier à quitter la pièce principale, rapidement rejoint par ses équipiers.

" Donc, les détails ?

- On doit appréhender une groupe de trois personne qui se font appeler Veritas

- Quel nom à vomir... Vous avez des indications quant à leurs positions ?

- Quelques unes, mais rien de très concret.

- Je vois dans ce cas, nous verrons tout ceci en détail demain, en ville."

Chacun partait à présent se reposer, Zwei ne dormait cependant pas, regardant par le fenêtre, un groupe de trois qui nécessitait sa présence, que cela pouvait-il bien être ? peut-être y avait-il un rapport avec Kwan ? Il ne pouvait rein affirmer, mais il serait rapidement mit au parfum lorsqu'il trouverai ce groupe, Varitas. En attendant il ne pouvait que trouver le sommeil et espérer que le Don ne décide pas de venir le trouver durant ce dernier. Frissonnant à cette idée il s'allongeait les mains derrières la tête, l'esprit embrumés par ses pensées...


J-2 avant la chute.


Dernière édition par Zwei Gespenst le Sam 21 Avr - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme fait pour l'action (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Un homme fait pour l'action (Solo)   Un homme fait pour l'action (Solo) Icon_minitime1Ven 20 Avr - 15:25



Le réveil se fit finalement bien plus tôt que prévu, bien avant l'aube. Le garçon qui avait gardé ses vieux réflexes d'assassin entendait des pas se dirigeant vers sa porte. Puis le bruit s'arrêtait devant sa porte... Cette dernière s'ouvrait et les pas approchaient à présent du garçon. Ce dernier n'attendait pas plus, usant d'un boost de vitesse, il finissait à califourchon, torse nu, son poing arrêté juste devant une gorge... Celle de la fille du Don. Une scène très ambigu, assez pour que la jeune fille soit prise de rougeurs. Se redressant l'homme disait simplement d'un ton froid qu'elle n'avait rien à faire là à une heure si tardive. La jeune fille expliquait alors maladroitement qu'elle voulait voir de plus près celui qui était si fort d'après son père. C'était chose faite. Soupirant Zwei dit alors:

" Tu aurais pu mourir, si je n'étais pas maitre de moi-même. Tu es présomptueuse gamine.

- Veuillez me pardonner... Je ne pensais pas à mal...

- --voit le malaise de la jeune fille-- Peu importe... Ce qui est fait est fait à présent, mais ne recommence plus jamais ça.

- Promis.

- ... Ne pars-tu pas ?

- Enseignez moi s'il-vous-plait !"

Zwei était étonné tout comme les quelques personnes qui arrivaient à ce moment là, que diable pouvait-on enseigner à une heure aussi tardive de la nuit. Afin de pousser les deux personnes dans leur malaise, les soldats fermaient la porte en riant doucement, même le Don, semblait prendre cette scène ainsi. Zwei fronçait les sourcils, regardant la jeune fille avec insistance et peu amicalement. Cette dernière était plus rouge qu'une tomate et ne s'expliquait pas. Le garçon commençait à être las de ce jeu... C'est finalement après un long moment à dénouer ce quiproquo qu'il apprenait que la jeune fille voulait devenir une grande guerrière. Et elle voulait tester sa force face à Zwei. Ce dernier ne pouvait bien sûr plus refuser cette option, sans quoi le quiproquo reprendrait de plus belle. Ainsi, alors même que l'aube n'avait même pas fait profiter de ses premiers rayons, Zwei se retrouvait sur un terrain derrière l'auberge face à une jeune fille à présent en armure.

Cette dernière tirait sa longue épée de son dos, Zwei était étonné, n'était-ce pas légèrement trop lourd pour une fille aussi frêle ? Cependant sa maitrise de l'épée n'était pas mauvaise du tout, aucun mouvement superflue. On ne voyait pas une folle en armure avec une arme dans les main, mais un chevalier considérant sa lame comme un partenaire. Cependant c'était encore trop naïf pour espérer atteindre Zwei, activant son blindage, il attrapait l'épée de la jeune fille et d'un mouvement circulaire, fit tomber cette dernière au sol, lourdement et sans autre forme de procès. La regardant avec neutralité il lui disait alors:

" Une attaque aveugle, inutile, tu comptes trop sur le tranchant de ta lame."

La jeune fille se redressait rapidement, un regard résolu sur le visage. Visiblement elle comptait encore en découdre avec l'homme. Mais elle semblait attendre quelque chose, comme si elle voulait s'entrainer face à un Zwei à son paroxysme... Bien sur c'était hors de question pour lui de faire ça... Mais il fut rapidement sortit de ses pensées par la jeune fille qui lui fonçait dessus en zigzaguant jusqu'à porter un coup que Zwei esquivait d'un salto arrière... Mais qui aurait pu imaginer la feinte. La jeune fille avait changer la façon de tenir son épée et la tenait comme une poignard. Zwei pu se protéger, mais sans son blindage, il serait mort en prenant ce coup. Elle cachait bien son jeu, la jeune fille du Don.

Zwei décidait donc de monter la barre un peu plus haut. Usant d'un pas de vent, il passait derrière la demoiselle et lui fit une balayette avant de lui attraper la jambe en vol et de la lancer lamentablement dans un buisson. Zwei avait visiblement surestimé les réflexes de la fille qui n'avait pas pu esquiver tout ça. La jeune fille sortait de son buisson en affichant un air peu réjouit, elle devait surement vouloir en prouver plus. Zwei lui ébouriffait les cheveux en lui disant que pour une gamine ce n'était pas si mal, il n'obtient qu'un grand soupire. Arquant un sourcil le garçon ne comprenait pas du tout ce qu'il venait de se produire. Le don qui avait regardé depuis l'étage dit alors

" Mah ! Luigi ! Quel manque dé délicatesse ! Ma fille a 19 ans ! Elle n'est plus oune gamine"

Comprenant un peu mieux de quoi il en retournait le garçon fit un léger sourire. Une jeune épéiste en armure voulant quitter le monde de la douceur pour celui du combat. Une résolution forte il fallait le reconnaitre, cette fille était surement plus forte que lui. Soudain, Les yeux de Zwei s'ouvraient subitement... 20 ans... Mais quel âge avait le Don ? Son regard fonçait vers ce dernier qui se mit à rire et fermer la fenêtre. Cet homme était de plus en plus effrayante. Reprenant des idées plus claires, il vit ses équipiers approcher.

" Lieutenant, nous y allons

- Très bien, je vous suis.."

Il était temps de commencer les choses sérieuses et d'arrêter de flâner, aussi reposant cela soit-il, il avait une mission à accomplir.





HRP: 105 lignes au total pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme fait pour l'action (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Un homme fait pour l'action (Solo)   Un homme fait pour l'action (Solo) Icon_minitime1Ven 20 Avr - 17:28

Les premières lueurs de la journées commençaient à flamboyer alors même que le petit groupe allait se mettre en position, ils devaient repérer leurs cibles et les prendre en filature aussi longtemps que nécessaire pour percer à jour leurs intentions. Leurs positions était plus ou moins connue, mais il fallait encore mettre en place un plan de filature. Zwei regardait ses quatre équipiers, ils faisaient partie de l'élite, ils savaient tout faire, sur l'échiquier, ils étaient des tours et cavaliers. Zwei marchait avec ses équipiers, cela faisait énormément de temps qu'il n'avait pas eut autant de soutien dans une opération... Cela faisait longtemps qu'il la refusait. Il regardait à présent la zone dans laquelle ils allaient prendre en filature les cibles. Regardant les quatre commandos il leur disait alors:

" Wolf, Tiger... Vous suivrez la cible normalement. Eagle, Sword, je veux un visu permanent sur les cibles via vos lunettes et jumelles. Tenez vous à distance, pour ma part je vais me tenir au bout de l'avenue. S'ils changement de direction contactez moi par radio"

Une fois les ordres donnés et acceptés, Zwei fit le tour de la zone usant de boost et restant dans l'ombre. Finalement il arrivait en position, l'avenue était bondée de civils, voilà pourquoi ils devaient les prendre en filature un premier temps... Zwei écoutait les commandos communiquer les changements et mouvements de la cibles, plus les choses évoluaient, plus les choses devenaient étranges, leurs mouvements semblaient trop changeants et coordonnés pour n'être que des coïncidence... Ou alors ils étaient sacrément bourrés. Soudain le sniper disait à la radio.

" Il regarde dans notre direction... Il sourit et parle à son équipier... Il... Son équipier lance quelque chose par terre et... MERDE ! Il a fait apparaitre des sortes d'armures... Les armure se dirigent vers vous, filature compromise !

- ... Quel plaie, Wolf, Tiger et moi on intervient, soutenez-nous"



Zwei se ruait droit devant, il fallait arrêter ces armures... Rapidement. La panique se répandait chez les civils comme une trainée de poudre, il ne manquait vraiment que ça pour mettre le petit groupe dans le pétrin. Les soldats se débrouillaient à merveille, leurs armes ne perçants pas les blindages des armures, ils tiraient dans les jointures jambes pour les stopper avant de leur coller une grenade dans la cuirasse ou une bastos à bout portant. Les armures semblaient vides, mais elles se désactivaient si on leur infligeait une blessure humainement fatale... Une bonne chose. Zwei regardait les armures qui se dirigeaient vers lui, trois...

Non plus que deux, l'une d'entre elle prenant un tir de sniper en pleine poire. Vu la texte ça devait être assez solide.. Mais pour Zwei, c'était une broutille. Évitant le coup d'épée de l'une des armures, il saisissait son bras, trouvait la fréquence et fit sauter le bras. Dans la foulée, il posait sa paume sur le plastron de l'armure et fit sauter ce dernier... Une de moins. La seconde approchait doucement du garçon, visiblement elle ne comprenait pas le danger, donc elles n'étaient pas des invocations et encore moins des familiers, c'était de simple formations d'acier, animées par l'énergie occulte. Usant de son boost de force, Zwei frappait dans l'arme qui se brisait en mille morceaux. Il pensait pouvoir poursuivre ses cibles mais un hurlement retentissait... Les armures attaquaient les civils. Un enfant en l'occurrence

" Espèce de..."

Mais l'armure avait déjà amorcée son attaque il était trop tard pour Zwei de se lancer contre elle ou au sniper de tirer à temps... Mais dans un bruit d'acier, le coup fut bloquée... Par la fille du Don. Outre le fait qu'elle avait suivit le groupe, vraisemblablement, elle venait de se mettre dans une situation dangereuse... Mais le tir du sniper vint la dégager de cette escarmouche. Zwei devait cependant faire un choix à présent... Et il fut rapidement fait. Les armures étant hostiles envers les civils, il ordonnait à ses hommes de les détruire puis de retourner vers l'auberge en attente de nouveaux ordres. Pour sa part il allait poursuivre les cibles... Il n'avait de toute façon pas le choix s'il ne voulait pas les perdre définitivement. Cependant il ne s'attendait pas à être suivit par la jeune fille.

" Retournes sagement chez ton père, ça ne te regarde pas.

- Si ! Je ne supporterai pas d'avantage de ces stratagèmes usant d'innocents comme sacrifices !

- Tu es trop zélée et bornée, jeune fille.

- Ilia

- Plait-il ?

- Mon nom, c'est Ilia.

- ... *soupire* pourquoi diable j'attire les filles têtues... Soit, mais au premier signe de danger, tu retourne chez toi"

Zwei n'était pas très emballée à l'idée de prendre la fille du Don avec lui, mais il n'avait pas le temps de persuader une tête de mule pareille de ne pas se jeter dans le danger comme elle le faisait... Il ne restait plus qu'à espérer que le danger n'était pas trop grand pour ses petites épaules...


145 lignes au total
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme fait pour l'action (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Un homme fait pour l'action (Solo)   Un homme fait pour l'action (Solo) Icon_minitime1Ven 20 Avr - 21:25

Le duo était toujours à la poursuite des cibles. Zwei savait que l'une d'entre elle avait le pouvoir d'invoquer des sortes de pantins d'acier, mais il ne savait rien de l'autre et n'avait pas non plus vu le troisième membre du groupe. Quoi qu'il en soit, l'homme allait gueuler sur les agents qui lui avaient donnés des indications, ces hommes étaient plus forts que de simples fugitifs récurant. La poursuite fut longue et finalement, ils arrivaient dans une zone plus reculée du centre ville... Ça puait l'embuscade à plein nez. Le garçon disait d'ailleurs à la jeune fille de tirer son épée si elle voulait survivre à tout ça. Finalement un premier homme sortait de l'ombre, un blond avec des tatouages et une chemise rouge, celui qui avait repéré les sniper. Un garçon banale semblant timide, celui qui avait invoqué les armures et... Un troisième homme, vêtu d'un sorte de veste croisée kimono un sourire aux lèvres.

" Vous êtes bien collants les gamins.

- Et toi bien arrogant, vieil homme.

- Oy Oy Oy t'es pas en position de force là pseudo beau gosse.

- Ah ? Je ne suis pas certain de ça"

Zwei usait d'un pas de vent et se retrouvait au corps à corps avec le chef du groupe, il tentait de lui porter un coup au menton avec sa paume mais les réflexe du vieux n'étaient pas mauvais. En revanche sa réaction était un peu plus ennuyeuse. En effet faisant volte face il ordonnait à ses deux homme de faire le ménage en commençant par la fille, ce qui forçait Zwei à rester ici avec elle... Il savait bien qu'elle le gênerait. Faisant un pas de vent, il se lançait en arrière, rejoignant de ce fait son équipière de fortune l'œil aguerrie il regardait les deux opposants, ce n'était pas la première fois qu'il combattait un lot de deux pour le prix d'un... Mais première fois qu'il devait aussi protéger quelqu'un tout en combattant.



Ce fut d'ailleurs le garçon au cheveux rasés qui lançait les hostilités, invoquant trois monstre faire de pierre et portants des lances. Une idée stupide... Alors même que l'un des golem tentait de porter un coup au garçon... Il attrapait sa lance, usait d'un boost de force et tournait sur lui-même, balayant les trois monstres d'un coup d'un seul. Ils étaient lents, stupides et peu résistants, il en faudrait plus pour le lieutenant. Une épaisse poussière faisait à présent écran entre les deux duo... Et ce fut le blond tatoué qui fonçait à travers la poussière, tonfas en mains. Zwei ne fut cependant pas surpris, il s'attendait à ça. Attrapant le bras de l'homme, il le projetait vers le sol avec force. Laissant à Illia le soin de le combattre au corps à corps.

Voyant que la jeune fille était résolue pour ce combat contre un autre utilisateur d'arme, Zwei se ruait à son tour derrière l'écran de poussière, fonçant vers le garçon manipulant des serviteurs élémentaires. Ce dernier avait d'ailleurs invoqué une armure avec un large bouclier dont les bords semblaient effilés comme des épées... Il avait visiblement compris ce que comptait faire Zwei... Un jeu ennuyant en somme. Zwei portait un coup à l'armure pour la désorienter avant de poser un main sur le bouclier du monstre... Puis il utilisait son pouvoir d'abord la fragmentation pour séparer le bouclier du monstre puis....

" Blasphémia !"


Le bouclier qui pesait alors quelques tonnes semblait être une plume pour le jeune homme... Une plume qu'il n'hésitait pas à lancer vers son opposant... Mais aussi fou que cela puisse paraitre, son armure fit un bond, subissant l'attaque à sa place... Un bruit épouvantable d'acier se brisant contre le sol se fit alors entendre, même atténuée, l'attaque ne pouvait avoir été évitée entièrement. La poussière commençait alors à se dissiper et Zwei pouvait voir que Illia avait pour l'instant l'avantage sur son opposant aux tonfas. Zwei la regardait et lançait sans gêne avec surtout sans s'occuper des opposants:

" T'es coups sont trop prévisibles et mous, tu n'as pas la force d'un Héraclès ou la vitesse d'un Falcon, alors compenses un peu"

Souriant en coin, il avait encore du mal à comprendre pourquoi il lui donnait des conseil. Soupirant, il se tournait vers les débris d'aciers d'où sortaient plusieurs armures, petites, armées d'épées, nombreuses. Il ne comptait cependant pas s'amuser à vaincre l'armée de fer, usant des pas de vents rapides et courts, il se mouvait entre les monstres animés pour finalement arriver à la hauteur du fichu gamin invocateur. Posant une main sur son épaule, il envoyait des radiations dans son corps, lui faisant perdre le contrôle de son pouvoir, ce qui se désactiver les armures. Zwei aurait pu achever son opposant, mais entendant un " Kyaaah" Il comprenait que son équipière de fortune était dans de sales draps. Portant un coup de pied au gamin pour le dégager du milieu. Il se tournait et voyait l'homme aux tonfas jouer avec de la foudre.

* C'est le bon moment pour tester ça...*

Zwei usait de son pouvoir moléculaire... Et le rendait solide, créant une métal noir, fumant... Puis il le condensait, encore, encore, encore et encore jusqu'à ce que ça fasse la taille d'une bille, puis il activait son boost de force et mit une pichenette dans la bille, tirant une mini-boulet de canon à une vitesse effrayante. La bille vint s'écraser sur l'épaules du manieur de tonfa... Qui se mit à hurler, vu le bruit son épaule avait du se briser sous l'impact.. Ils étaient à la mercis de Zwei mais... Il devait sauver la fille du Don avant tout. Usant d'un boost de vitesse et l'attrapant puis la portant comme une princesse il disait à l'homme:

" La prochaine fois, je serais seul et ne vous laisserais aucunes chances, soyez prêt à danser avec la mort."

Finalement chacun partait dans sa direction cependant, Zwei avait un mauvais pressentiment, mais il fut coupé dans ses pensées par la jeune fille. Qui se mit à rougir violemment

" Lâche moi ! Fuir au combat... Quel déshonneur.

- Il n'y a aucun honneur à trouver dans la mort. Illia

- .... Redit-le

- Il n'y a--

- -- Non, mon prénom. Mon prénom, pour une fois, tu m'as appelé par mon prénom.

- Ne pousses pas trop, gamine"

La jeune fille fut posée au sol, ou plutôt jetée dans un buisson, faisant la mou, le garçon souriait mais pourtant, ce mauvais pressentiment ne le quittait pas...


191 lignes au total
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme fait pour l'action (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Un homme fait pour l'action (Solo)   Un homme fait pour l'action (Solo) Icon_minitime1Sam 21 Avr - 0:52



Marchant doucement, les deux personnes se dirigeaient vers l'auberge du Don, il fallait prendre du repos, puis Zwei devait repartir poursuivre ses cibles, sans la jeune fille ce serait bien plus facile pour lui. Cependant à leur arrivé, la scène était peu réjouissante, du sang et des dégâts, de nombreux cadavres et débris foulaient le sol. Le garçon se mit alors à chercher des survivants parmi les nombreux corps gisants. Sword avait était totalement transpercé, pas une once d'espoir pour lui, il était mort. Wolf et Eagle avait subit un sort similaire... Puis vint le tour de Tiger... Ce dernier semblait respirer faiblement, il n'était pas mort. L'ex-assassin se hâtait de lancer son sort de régénération quand il vit une silhouette au sol... Celle du Don, lui aussi, mort; en souriant. A quoi pensait-il pour sourire ainsi en voyant la mort en face... Bien sûr sa fille s'écroulait sur les genoux se mettant à hurler et pleurer. C'est alors que le soldat reprenait connaissance grâce au sort de Zwei.

" Tiger... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Je... Je suis désolé lieutenant... Nous n'avons rien vu venir...

- Soyez plus précis.

- Ils n'étaient pas que trois, les renseignements se sont trompés... L'un d'entre eux avait un pouvoir étrange... Nous n'avons rien pu faire... Le Don a combattu pour aider les civils à fuir je.... J'ai laissé un civil combattre... j'ai faillit à ma tâche de soldat...

- Reprends-toi, tu es un commando de la première section ! Vis pour ceux qui sont tombés !

- Je... Je... Vous avez raison je... je dois continuer la mission.

- Non vous êtes mis à pied, vous retournez sur le continent pour veiller à ce que leurs soient fait les honneurs.

-Me-- Merci...Mon lieutenant... Le Don il... M'a dit de vous donner ça... "

Zwei se saisissait du bout de papier sur ce dernier étaient écrits quelques mots avec du sang... Les dernière paroles d'un homme, gravée dans le sang. Ces mots disaient prenez soin de ma fille... Zwei serrait le morceau de papier en se disant *crétin... Fay...* et regardait vers le fille en question qui serrait sa lame, prête à se ruer dehors, mais le garçon ne le voyait pas de cet œil, s'interposant il portait un coup dans le ventre de la jeune fille, assez fort pour la faire sommeiller un peu. Il confiait alors les dépouilles aux soldats, ainsi que le fait de prendre soin de la jeune fille... Pour sa part, il allait devoir s'entretenir avec le chambellan du roi, les choses avaient prises une trop grande ampleur.

Quittant la maison, Zwei voyait déjà la garde approcher ainsi que le chambellan, pas étonnant vu le nombre de coups de feu qui avaient été tirés dans l'auberge en plein journée. Le garçon affichait un regard froid et neutre, il provoquait les gardes de tenter quoi que ce soit s'ils ne tenaient pas à la vie de son simple regard. Jusqu'à ce que le chambellan demande finalement des explications à Zwei. Ce dernier lui donnait les détails et lui faisait la requête de laisser son subordonné quitter la zone avec les dépouilles des siens.. Le chambellan finissait par plier non pas devant l'homme, mais devant le regard sanglant de ce dernier. Mais Zwei fut conduit au château pour expliquer tout ça. Chose qu'il fit.

" Résumons, vous venez dans NOTRE ville... Avec VOTRE soif de sang.... VOUS provoquez des massacres et NOUS demandez de vous laissez agir à votre guise ?

- C'est exact, nous ne soupçonnions pas que nos opposants seraient si forts.

- Je me fiche de vos soupçons, vous n'êtes pas sur Archivant ici.

- Dans ce cas, chambellan, que ce serait-il passé si ces criminels n'avaient pas été découverts, vous pensez qu'ils étaient ici par hasard ?

- C'est...

- Peut-être même qu'ils visaient la famille royale, mais au lieu de ça, ce sont mes hommes qui sont mort, pour votre famille noble. N'est-ce pas un tribut suffisant ?

- ...

- Je vous demande simplement de laisser mon soldat quitter la ville, en emportant les dépouilles pour leurs faire honneur, je prendrais l'entière responsabilité de cet accident.

- Très bien... Je loue votre zèle pour vos alliés."

Zwei fut finalement libéré, il paraissait calme, mais les image d'un jeune fille hurlant de toute son âme et d'un vieil ami mourant avec le sourire se bousculaient dans son esprit. Une fois encore, une dernier fois, l'ombre blanche serait animée par la rage vindicte. Il allait partir vers le lieu de son précédent affrontement et suivre l'odeur du sang, comme une bête, il allait traquer sa proie, la trouver et la dévorer, lui portant la mort. Son regard... Celui du tueur froid, il ne voulait pas le montrer aux siens... Ca tombait bien, il n'y avait plus personne pour le stopper ou le freiner... D'un pas rapide, léger et froid il se dirigeait vers le lieu de l'affrontement...

* je ne laisserai même pas vos âmes atteindre l'enfer...Il est bien trop doux pour vous...*

Pensait-il finalement alors que son visage s'assombrissait de plus en plus... Lui qui autrefois n'avait pas de sentiments... Encore une fois ceux qu'il avait nourrit devenaient haine et désolation, prélude d'une vindicte nuit...

J-1 avant la chute

220 lignes au total
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme fait pour l'action (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Un homme fait pour l'action (Solo)   Un homme fait pour l'action (Solo) Icon_minitime1Sam 21 Avr - 11:32

Longue fut la marche, courte la traque, le prédateur avait retrouvé ses cibles, il se tapissait dans l'ombre, les regardants vivre comme si de rien n'était, comme si une épée de Damoclés ne se trouvaient pas au-dessus de leurs têtes et pourtant, le garçon voyait ceux quelques hommes rires de leur dernier forfait. Dans le groupe se trouvait le trio et... Deux autres personnes que Zwei ne connaissait pas, des petites frappes lambdas de simples pions à dévorer sans compter. L'un d'eux se pavanait avec son épée dans les mains, disant qu'il avait tué un vieux aux cheveux argenté avec... Les yeux de Zwei devinrent inexpressif et usait d'un pas de vent, attrapant de bras de son opposant et poussant ses os au point de rupture, faisant sauter le bras avec... Attrapant l'épée de l'homme, d'un mouvement rapide, il lui tranchait la tête avant de lancer son épée avec un boost de force sur l'autre homme, le clouant au mur dans un râle horrible. Son regard se portait sur le trio:

" Bien... A présent... Je vais respecter ma promesse... Et tous vous tuer."



Ils étaient trois devant lui, mais il s'en fichait, il le prendrait tous à la fois ça ne lui faisait pas peur. Deux d'entre eux étaient déjà blessés et il se savait plus fort que les trois hommes. Il savait que le nain chauve invoquait des pantins, le blond tatoué maitrisait la foudre... Quant au grand barbu au cheveux rouges, il ne le savait pas, mais le découvrirait bien vite. Ce fut finalement le blond qui ouvrait le bal, envoyant une salve d'éclairs que Zwei évitait en se propulsant sur le côté. Puis une lueur... Une boule de feu cramoisie, presque bordeaux, fonçait sur lui à toute vitesse. Le garçon évitait la flamme, mais cette dernière explosait en rentrant en contact avec le mur... Envoyant l'assassin faire des roulés boulés au sol. Réussissant cependant à trouver un léger appuie il se propulsait vers l'invocateur et lui portait un puissant coup de paume dans le ventre avant de le propulser avec un boost de force contre un mur... Qu'il traversait.

Les deux hommes qui n'avaient pas été touchés restaient bouches bées.. La force du coup avait était tel que le sol lui même s'était craquelé sous les pied du guerrier qui se tournait froidement vers eux. Il les regardait d'un oeil torve... Un maniait la foudre, l'autre un feu étrange, pas un soucis pour lui. En utilisateur de foudre il connaissait quelqu'un de bien plus effrayante, Lucia en somme, et le feu ne lui faisait aucunement peur. D'un signe du doigt, il leur faisait signe d'approcher, il les prendrait tout les deux à la fois, au corps à corps. Le blond cédait à cette provocation, finalement suivit par son chef. Ce dernier tentait de porter un uppercut à Zwei qui évitait d'un pas soupe et léger en arrière. Puis il vit le blond arriver. D'un pas de vent il sauter par dessus ce dernier et lui attrapait une manche avant de l'envoyer sur son chef avec une projection. Finalement Zwei vint porter un puissant coup de poing boosté au blond, envoyant les deux personne dans le décor à leur tour.

" C'est tout ? La lâcheté est votre seul atout ? Si vous ne vous réveillez pas, vous allez mourir."

Ils allaient de toutes façons mourir, mais autant que ce soit intéressant. Les hommes sortaient finalement chacun leur tour des débris, dans des états plus ou moins mauvais. Mais ça n'importait pas... Quelque soit leur état le résultat serait le même, ils étaient trop faibles pour réussir quoi que ce soit face à la puissance écrasante du garçon. Deux armures furent invoquées et se ruaient à présent sur lui, se tournant et restant de profil à tous ses opposant, il condensait de la matière noire et la propulsait vers la tête d'une des armures, la faisant éclater sous la puissance du choc. Puis voyant une flamme se diriger vers lui, il usait de son boost de vitesse pour se propulser dans les airs un sourire arrogant au visage. Il envoyait ses câbles autour de la seconde armure et fonçait vers elle, boost de force activé... Finalement il s'écrasait au sol, creusant un cratère et soulevant un écran de poussière...

D'un bond il portait un coup de poing à l'invocateur et lui attrapait un bras et la tête avec chacune de ses mains. La main droit droit qui tenait la tête se mit à luire de petit éclairs rouges et l'arrière du crâne du garçon commençait à se déformer puis il implosa dans un horrible bruit... Finalement tournant sur lui-même, Zwei jetait le cadavre vers les deux derniers opposants debout dissipant la fumée avec la force du lancé. Il regardait l'homme au cheveux rouge qui suait et le blond qui sortait des débrit couver du sang et des morceaux de chairs de son ami. Le regard du garçon était inexpressif, malgré la mise à mort sommaire qu'il venait de donner à son opposant.

" Vous êtes les prochains.

- Espèce de putain de bataaaaaaaard !!!!!!!"

Le blond ne semblait pas vraiment ravit de tout ceci, en effet il fonçait avec un regard complétement déphasé de la réalité alors que son chef lui disait d'arrêter sa charge toute suite. Cependant il n'écoutait pas et son bras valide se fit attraper par Zwei qui lui déboitait alors l'épaule avec une prise d'Aikido toute simple... Finalement il attrapait l'arrière du crâne du blond. Ses yeux se mirent à gonfler et saigner, du sang sortait de sa bouche, son nez, ses oreilles et finalement, les tympans, les yeux du garçon implosaient laissant tomber au sol un garçon dont la tête n'était plus qu'à moitié réellement là. Son regard se posait alors sur le chef du groupe qui semblait totalement effrayé, en effet il prit la fuite dans les ruelles, mais Zwei n'allait pas le poursuivre, la quatrième personne, il devait faire attention à ses alliés restants, ainsi il décidait de se rendre vers l'aéroport de la ville... Laissant les charognard s'occuper des corps sans vie des deux opposants.

" Je vous avais dit... Que votre mort serait douloureuse..."

Lançait-il finalement dans le vide avant de se ruer rapidement vers son prochain objectif....

268 lignes au total
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme fait pour l'action (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Un homme fait pour l'action (Solo)   Un homme fait pour l'action (Solo) Icon_minitime1Sam 21 Avr - 13:05



Le départ du transporteur n'était, d'après les plans, pas prévu avant le lendemain, Zwei avait donc l'occasion de revoir Tiger et Illia. De toute façon la dernière cible n'avait aussi que cette solution pour quittait cet endroit... Il prendrait un peu d'avance sur lui en l'y attendant. Il avait jeté sa veste se retrouvant en chemise... Puisque ladite veste était couverte de sang, il n'allait pas se balader comme ça en ville c'était un fait... Son regard froid suffisait déjà a faire assez peur aux gens, pas besoin de ressembler à un boucher en plus de ça. Finalement après un court moment, il pénétrait dans la zone de décollage, le transporteur allait bientôt arriver, aussi seul le personnel autorisé pouvait pénétrer sur la zone, Zwei était du personnel, mais il émettait quelques doutes sur la possibilité qu'avait le manipulateur de flammes de pénétrer sur le site. Tant mieux ça lui laisserait un petit temps de pause, il commençait à être fatigué. Finalement il se tenait sur une zone quelconque, zone dans laquelle se trouvaient quatre cercueils. Trois noirs, surement pour les commando, et un gris clair, pour le Don, visiblement. Zwei restait silencieux devant les quatre personnes sans vies... Soudain il entendait une voix derrière lui.

" Mon lieutenant. Je suis ravi de voir que vous allez bien.

- Merci Tiger...

- Crétin...

- Illia vous ne devriez pas...

- Crétin, idiot, égoïste, coureur de jupon.... STUUUUUUPIDE ZWEI !!!!!!

- ... !?

- Que me valent tous ces mots d'amour ?

- ...

- Je crois qu'elle était inquiét---

- ---- Ne dis pas des choses inutiles ! Je... Je.... Je suis contente... De te revoir.

- Je ne pouvais pas partir ailleurs qu'ici de toute façon.

- Lieutenant.... * vous n'avez rien comprit... je n'imaginais pas vous voir si lent d'esprit...*

- ....

- Et bien qu-- Oh, le transporteur arrive. Je vous laisse."

En effet le transporteur arrivait bel et bien dans un bruit assourdissant, le véhicule allait être réquisitionner pour transporter les cercueils et rapatrier les soldats. Le regard plongé vers l'engin, Zwei regardait ensuite vers les cercueils... Aurait-il pu éviter tout ça s'il était plus fort ? Il n'en savait rien, il ne savait même pas pourquoi il regrettait des vies perdues, finalement une fois que l'aéronef s'était posé au sol, le pilote et le chef de bord vinrent à la rencontre du lieutenant, ils devaient discuter devant un café. Ordonnant que l'on embarque au plus rapidement les "colis" il partait ensuite avec Zwei. Devant le café, le chef de bord expliquait que la ville se trouvait au-dessus de la fumée du mont oxyde et que le transporteur allait devoir amorcer un descente très lente pour ne pas faire caler ses moteurs.

Il lui expliquait aussi que Zwei avait pour ordre d'être mit aux arrêts dés son retour à Ethera. Le garçon ne semblait pas étonné, il savait que ça se passerait ainsi, il avait dit qu'il prendrais la responsabilité de ces incidents après tout. Portant le café à sa bouche, il demandait quand aurait lieu le décollage. L'homme lui répondait que cela se ferait demain. Acquiesçant le garçon décidait d'aller s'allonger, une nuit de repos ne lui ferait pas de mal après tout. Finalement après une bonne nuit de sommeil, le soleil venait caresser le visage du lieutenant qui se redressait finalement en regardant dans le vide... Il était temps de partir et aussi surement d'accueillir son invité. Il ordonnait à la garde de laisser une zone avec une surveillance plus maigre afin que l'homme pénètre dans l'enceinte de sécurité...

Camouflant sa présence, Zwei attendait, encore et encore, jusqu'à ce que finalement un silhouette se présente, une fois qu'elle l'eut dépassé, il sortait de l'ombre en l'interpelant, il s'agissait bel et bien de son opposant de la veille, il ne semblait pas vraiment heureux de tomber nez à nez avec l'assassin. Ce dernier approchait doucement d'un homme apeuré... Tellement apeuré qu'il se mit à livrer des information gratuites sur lesquelles Zwei ne crachait pas vraiment.

" C'est... C'est Acht ! Elle nous as ordonné tout ça... C'est aussi elle qui a tué tout le monde dans le bar ! Elle te cherche ! Toi et personne d'autre.

- Acht... Je pensais avoir éliminé tous les assassins... Je vois Merci... Oh.... je ne traite pas avec les gens de ton espèce."

Un coup de secondes phalanges, rapide, précis, mortel... La carotide de l'homme fut explosée et il tombait au sol, mort. Il était temps d'embarquer... Cependant Zwei était plus que méfiant... Acht... Le huitième assassin, il pensait les avoir éliminé, mais ils revenaient, ce n'était pas bon signe.... Embarquant dans l'aéronef, ce dernier décollait, la maison n'était plus si loin, à présent....

JOUR-J


300 lignes au total
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un homme fait pour l'action (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Un homme fait pour l'action (Solo)   Un homme fait pour l'action (Solo) Icon_minitime1Dim 22 Avr - 0:43

Le garçon se tenait ainsi sur le pont, les yeux sceptiques fixés sur la fumée noirâtre qui se trouvait sous le vaisseau. Tout le monde voyait l'air froid et distant de l'assassin mais personne ne disait rien, par peur, ou peut-être car ils savaient qu'ils n'auraient pas de réponses, qui pouvait vraiment savoir. Zwei pour sa part avait activé son boost de sens, il écoutait, surveillait tout et finalement, il quittait le pont. Quelques temps après, les senseurs détectaient une intrusion. Zwei se ruait vers l'endroit où il avait sentit le sang et finalement il fut conduit... Sur le toit de l'aéronef. Demandant à l'interphone que ce dernier soit ralentit il regardait la personne face à lui. Acht, la faux cramoisie. Zwei n'avait pas mit son masque Il regardait la fille qui elle ne portait qu'une moitié de masque. Elle n'était pas la Acht qu'il avait connu, elle était trop jeune pour ça.

" Une héritière... C'est donc toi, qui a tué le Don et mes hommes.

- Tout comme tu as tué grande soeur... Ma soeur... REND LA MOIIIIII"

La fille fonçait sans autre forme d'appel vers le garçon qui lui ne semblait pas vraiment réjouit de tout ça, il voulait en savoir plus, mais elle était comme lui en bien pire: rongée par la haine. Elle tentait de décapiter directement son opposant, elle était trop pressée... Zwei se contentait de se baisser en portant un croc en jambe faisant reculer la fille ainsi les deux personnes se mirent à échanger des coups surpuissants endommageant le vaisseau et ses moteurs... Finalement après un long combat, Zwei regardait la jeune fille et pensant aux siens dans l'appareil... Il décidait de rompre un interdit.



" Toute ma haine... Je vais l'abandonner maintenant, la matérialiser et m'en débarrasser... Je t'invoque ! Blessreiter ! "

Une armure noire et fumante fut invoquée, hurlant, se lamentant, elle fonçait avec une vitesse folle sur la jeune fille la propulsant dans le vide avec elle... Zwei se doutait qu'elle meurt pour si peu, mais il n'avait pas le temps, il s'empressait de se ruer vers la salle des commandes,, le temps était compté.

" Éteignez moi cette fichue alarme !

- Impossible, les moteurs sont foutus, les circuits répondent plus et PUTAIN ON VA SE PLANTER

- N'y pensez même pas ! Y'a le mont Oxyde sous cette fumée à la con.

- Et je fais quoi ? Je vais à tribord et je pète bien fort pour nous faire dévier ?

- Et nous tuer asphyxié ? Non merci.

- SILENCE ! Si ce fichu vaisseau s'écrase sur le volcan... je ne sais pas ce qu'il adviendra...

-Prenez les navettes de secours, évacuez, avec les autres.

- Mais et vous ?

- Je vais faire dévier le croiseur, partez ! c'est un ordre !"


Zwei regardait à présent les navettes de secours qui quittaient le croiseur, il posait sa main contre l'acier qui composait le blindage de l'appareil et utilisait tout son pouvoir.. Pour un dernier atomnium. La zone droit du vaisseau explosait, le déviant de sa trajectoire et finalement, il s'écrasait s'éventrant... C'était la fin du voyage...

Ca aurait du l'être...

J 10

Zwei se réveillait dans un lit des gardes à sa porte... Un médecin le regardait, avec un air bienheureux, il lui tenait un masque, avec un épais trou. Il lui expliquait que ce masque l'avait sauvé d'une blessure fatale, Zwei se mit à hurler de rire. Si on lui avait dit que son ancien lui viendrait encore le sauver... Sortant de son lit, le médecin ajoutait qu'il avait cependant de mauvaises nouvelle, un membre de la b-corps devait retrouver Zwei à la sortie de l’hôpital... Le médecin partait appeler ledit membre pendant que l'assassin quittait son lit... Il était temps de faire pénitence...

FIN DE RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme fait pour l'action (Solo) Empty
MessageSujet: Re: Un homme fait pour l'action (Solo)   Un homme fait pour l'action (Solo) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme fait pour l'action (Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le savoir fait le pouvoir (Solo/Entrainement)
» L'homme armée Part I- Tonnerre cinglant (solo)
» L'homme armée Part II- Tsunami Irridiant (solo)
» Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment
» Vous venez pour diner ? [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Volcan Mt. Oxyde-
Sauter vers: