Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Monde parallèle] Evènements refoulés...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Monde parallèle] Evènements refoulés... 1158/8[Monde parallèle] Evènements refoulés... 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

[Monde parallèle] Evènements refoulés... Empty
MessageSujet: [Monde parallèle] Evènements refoulés...   [Monde parallèle] Evènements refoulés... Icon_minitime1Sam 22 Sep - 1:06



AN 2009 (monde parallèle)


<< Qu'est ce qui t'arrive encore, abruti ?! Relève toi !! >>

Raph venait de s'écrouler au sol... il allait se réveiller d'ici quelques instants... mais... ça n'allait plus être le même Raph. Drôle de situation, n'est ce pas ? Un Raph venu d'un autre monde. Nous sommes sur Terra, à l'académie Yousei, et plus précisément dans le dôme d'entrainement. Lui et Hollinda allait tenter un duo pour la première fois. Inutile de dire qu'il y avait du fil à retordre, surtout si on ne sait pas ce qu'on fout là.

<< Hé, on vient vous cogner, montrez vous où je m'énèrve ! >>


[Monde parallèle] Evènements refoulés... Vs12




Race: Kaonajinn // Nom: Hollinda Casablanca
Taille: 1 mètre 75 // Poids: 68 kilos
Créateur: Tyamatt

Info: Kaonajinn et partenaire de Raph Hadeus dans l'académie Yousei. Elle peut se transformer partiellement ou totalement en duo de sabres, et ses techniques tournent autour de ce domaine. Elle est d'un tempérament particulièrement enflammé, colérique et susceptible, et ne supporte pas la défaite.
Magies: Prises & combos : ??? // Magie blanche : ??? // Magie bestiale : ???
Oversoul: ???



Race: Errant // Nom: Fossoyeur
Taille: ??? // Poids: ???
Créateur: Tyamatt

Info: ???
Magies: Prises & combos : ??? // Magie blanche : ??? // Magie bestiale : ???
Oversoul: ???


Raph manquait toujours à l'appel. Ça allait devenir problématique, car un kaonajinn ne fonctionne pleinement qu'avec son porteur. Le fossoyeur approchait, pas à pas, en hurlant. Hollinda crissa des dents, et se décida à s'éloigner pour remonter les bretelles au garçon. Elle se baissa, et lui donna plusieurs claques.

<< HEY TOI !! J'ai besoin de toi !! Ce n'est pas le moment de rêvasser ! Pendant que tu fais de jolis rêves dans un monde parallèle, ta coéquipière va passer un sale quart d'heure. Et toi aussi, si tu continues à rien foutre ! DEBOUT ou j'te CASTRE !! >>

Un monde parallèle...
*Pschhhht*
*Zap*


AN 2012 (monde parallèle)


Trois ans plus tard... comme un long rêve... Un malheureux temps de latence de la machine espace temps qui avait fait s'écouler trois ans. Un lit d'hôpital. Nous sommes à Villarbor, un petit village au bord de la plage. Maya, l'une des infirmières, venait de vérifier les machines reliées à Raph, avant de sortir de la salle s'occuper des autres patients. Oui, Raph était dans le lit de la chambre.

<< ...une journée de plus... >>

Hollinda était assise à ses côtés. Seule... depuis trois ans. Elle n'avait plus combattue depuis, et n'avait pas bougée depuis le début de la journée. Le visage terne, dénué de sentiments, ayant trop pleurée il y a déjà de lointains mois.

< Tu prends le contrôle de Raph >


Dernière édition par Dial Blitzness le Mar 11 Déc - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Monde parallèle] Evènements refoulés... 1156/8[Monde parallèle] Evènements refoulés... 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

[Monde parallèle] Evènements refoulés... Empty
MessageSujet: Re: [Monde parallèle] Evènements refoulés...   [Monde parallèle] Evènements refoulés... Icon_minitime1Sam 22 Sep - 16:48

Raph avait voyagé dans le temps depuis Zeddling... Et comme de par hasard, il se réveillait dans un lit, avec une femme juste à côté de lui, une blonde qui semblait comme l'attendre, veiller sur lui. Juste avant, il avait sentit une autre personne qui semblait s'occuper de machins qui étaient branchés sur lui... Des espèces de machines, pourquoi était-il branché à ça? Il avait encore faillit crever contre le Ras ou quoi? Il entendit soudainement la femme parler. Il avait gardé les yeux entrouverts tout le long, en tentant de comprendre où il était, même si ce lieu ne lui évoquait rien du tout. En attendant, la femme ne devait pas pour l'instant savoir qu'il était réveillé.
"...une journée de plus..."

Une journée de plus? Et de quoi? Ça faisait longtemps qu'il se trouvait ici? Beaucoup de questions commençaient à se bousculer dans sa tête, et il ne se sentait pas comme d'habitude... Comme si ça faisait longtemps qu'il n'avait pas bougé, il se leva brutalement du lit, sautant en dehors et faisant quelques flexions pour se dégourdir les jambes, arrachant au passage les fils qui lui étaient branchés. Mis à part cet engourdissement, il se sentait en pleine forme, et après avoir fait son petit sport pour se retrouver comme d'habitude, il prit le temps de détailler la femme qui semblait étonnée.
"Salut, on se connait?"


Celle-ci avait le visage un peu sombre, comme si tout sentiment avait quitté son corps depuis longtemps, en attendant une personne. En attendant, il était seul avec elle, et la jeune femme pourrait très certainement répondre aux questions qui se bousculaient dans sa petite cervelle. Il réalisa soudainement une chose... Panpan n'était pas sur lui... Il l'avait oublié au moment de voyager dans le temps, et soudainement tout lui revint en repensant à son départ.

Il était à l'origine parti pour le Mont Oxyde, et se retrouvait dans un lit d'hôpital devant une jeune femme qui semblait plutôt malheureuse. Était-il devenu fou? Si ça se trouve, il avait affronté une personne qui lui avait fait un sort d'illusion, et il était encore pris dedans... En attendant, il tira sur les joues de la femme qui ne souriait pas pour l'instant, pour en faire paraître un sur son visage.

"Hey, faut pas faire cette tête là, même si j'te connais pas, j'aime pas voir les gens tout tristounets!"


En riant, car oui, en général rire faisait rire les autres gens par mimétisme, et que c'était plutôt cool, et après tout, quel homme serait-il en laissant une jeune femme comme elle rester dans un état proche de la tristesse? De toute manière, il n'avait pas beaucoup de temps à perdre, et il enchaîna assez rapidement avec les questions qui lui vinrent à l'esprit.

"Hey, t'es qui? Et ensuite, on est où ici? Et qu'est-ce que j'y fous? Et puis tu saurais pas comment on rejoint Ethera depuis ici? J'pense que j'dois pas être dans ce lit depuis ce matin, et toute ma section doit s'ennuyer sans leur cher capitaine! Car oui, si tu ne me connais pas, je suis Raph Hadeus! Capitaine de la douzième section de la B-Corp, et exterminateur de Teremundos!"
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Monde parallèle] Evènements refoulés... 1158/8[Monde parallèle] Evènements refoulés... 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

[Monde parallèle] Evènements refoulés... Empty
MessageSujet: Re: [Monde parallèle] Evènements refoulés...   [Monde parallèle] Evènements refoulés... Icon_minitime1Mar 11 Déc - 23:42

Il se réveilla enfin. Comme si de rien était. Comme si ce n'était qu'un très, très long sommeil. La femme n'en revenait pas, elle n'y croyait tout simplement pas, et avait l'habitude de rêver des évènements de ce genre, ayant sombré dans la paranoïa depuis quelques temps. Mais ses oreilles firent de même.

<< Salut, on se connait ? >>
<< ... ? >>

Elle ouvrit les yeux de plus en plus grand, sans réaliser la situation, ni même calculer sa phrase. Il s'était bien levé, c'est bien ça ? Raph tenta de la faire sourire, elle se laissa complètement faire, comme de la pâte à modeler. Il l'avait touché, il était là, en vie, en pleine forme.

<< Hey, faut pas faire cette tête là, même si j'te connais pas, j'aime pas voir les gens tout tristounets ! >>
<< Repose toi... Tes souvenirs vont te... Revenir... Je crois... .... hum... >>

Elle était totalement blasée, toujours les yeux ronds. Oui, elle était en état de choc, ne réalisant toujours pas, répondant presque mécaniquement. Quelques minutes passèrent.

<< Hey, t'es qui? Et ensuite, on est où ici? Et qu'est-ce que j'y fous? Et puis tu saurais pas comment on rejoint Ethera depuis ici? J'pense que j'dois pas être dans ce lit depuis ce matin, et toute ma section doit s'ennuyer sans leur cher capitaine! Car oui, si tu ne me connais pas, je suis Raph Hadeus! Capitaine de la douzième section de la B-Corp, et exterminateur de Teremundos! >>
<< Je... Je suis... >>

Elle s'arrêta, serra les poings... puis fondit en larmes, avant de sauter sur lui et de le serrer dans ses bras avec une force herculéenne, sans se soucier de sa respiration. Elle ne voulait plus le lâcher, et chuchota.

<< Ne... Ne fais pas l'imbécile... Tes souvenirs vont revenir... Tu es Raph... Mon partenaire... Tu es revenu, enfin... Tu es revenu !! >>

Elle avait haussée la voix un peu plus à chaque fois, exprimant sa joie. L'infirmière se pressa pour rentrer dans la chambre. Maya l'infirmière revint dans la chambre, accompagnée de trois autres personnes atypiques, attendant dans le couloir. Maya fit les gros yeux à son tour, et accouru vers Raph pour s'assurer de sa santé.

<< Oh !! Raph, c'est un miracle ! Tu te sens bien ? Tu n'as pas de fièvre ? Ne te force pas trop ! Tu as besoin de quelque chose !? >>

L'une des trois autres personnes s'avança. Il était en costard blanc, et avait un regard rouge malsain. Il toqua fortement à la porte, pour faire entendre qu'il est pressé. Maya sursauta, tournant doucement la tête, puis son sourire s'effaça. Qu'est ce qui se passait ? Qui étaient les trois personnes dans le couloir... ? Maya se baissa discrètement vers Raph et Hollinda.

<< Après tout ce temps, beaucoup de choses ont changés par ici... Les catalyseurs se sont réveillés, et O-Isis domine totalement le monde... Hydra n'existe plus, et... Raph... tu es le dernier en liberté... >>

Elle s'était mordue la lèvre en disant ça. La personne à l'entrée, il s'agissait de Sylphian, le président d'O-Isis. Il prit place dans la pièce.

<< Bien, bien. Raph, tu es le dernier qui n'a pas eu le droit à un petit questionnaire... Il est temps d'y passer. Merci à Hollinda et à Maya, je n'ai plus besoin d'eux. Sécurité, débarrassez vous de ça. >>

Hollinda se pencha à son tour vers le groupe, très inquiète. Ils n'avaient plus d'endroit où se cacher à présent, et la nature n'était plus sûre, les catalyseurs ravageant tout sur leur passage. Un hurlement retentit, c'était RyuTerra...

<< Mon dernier souhait a été exaucé, tu es revenu parmi nous... Je n'ai plus de raisons de me cacher... >>
<< A trois, on a peut être une chance... Je ne veux plus qu'ils m'exploitent... >>

Les deux autres personnes s'avançaient. Il y avait un robot de pointe, et une vieille connaissance... Chris. Il avait aperçu Raph, mais semblait rester silencieux, impassible.




[Monde parallèle] Evènements refoulés... Vs12




OBUS PHOTONIQUE

DARK RAGNE

< Maya est K.O >
< Hollinda est K.O >
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Monde parallèle] Evènements refoulés... 1156/8[Monde parallèle] Evènements refoulés... 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

[Monde parallèle] Evènements refoulés... Empty
MessageSujet: Re: [Monde parallèle] Evènements refoulés...   [Monde parallèle] Evènements refoulés... Icon_minitime1Mer 26 Déc - 1:35

Ses souvenirs? Qui était cette femme? En attendant, il n'eut même pas le temps d'en placer une qu'il se fit enlacer avec une telle forte qu'il ne pouvait plus respirer, pendant ce temps-ci, cette femme qui semblait énormément tenir à lui lui chuchota, augmentant petit un petit l'intensité de sa voie, comme si elle était heureuse de le revoir après un long moment... Les questions commençaient déjà à se bousculer dans sa tête.

" Ne... Ne fais pas l'imbécile... Tes souvenirs vont revenir... Tu es Raph... Mon partenaire... Tu es revenu, enfin... Tu es revenu !! "

Juste pendant que la fille l'enlaçait, une autre rentra également, une infirmière accompagnée de trois personnes inconnues à Raph, mis à part une qu'il semblait connaître, cependant il n'arrivait pas à la placer dans ses souvenirs.

<< Oh !! Raph, c'est un miracle ! Tu te sens bien ? Tu n'as pas de fièvre ? Ne te force pas trop ! Tu as besoin de quelque chose !? >>

L'un des trois hommes, surement le chef se ramena vers Raph avec une sorte de regard rouge, bien entendu, l'iris particulière des gens ne faisait plus aucun effet à Raph, ayant pris l'habitude d'en voir de toutes les couleurs avec les gens bizarre qu'il y avait à la B-Corp. Cependant, il pouvait déjà sentir que celui-ci ne lui voulait pas du bien. Comme si c'était un signal, l'infirmière se baissa vers Raph pour lui parler.

"Après tout ce temps, beaucoup de choses ont changés par ici... Les catalyseurs se sont réveillés, et O-Isis domine totalement le monde... Hydra n'existe plus, et... Raph... tu es le dernier en liberté..."

"Bien, bien. Raph, tu es le dernier qui n'a pas eu le droit à un petit questionnaire... Il est temps d'y passer. Merci à Hollinda et à Maya, je n'ai plus besoin d'eux. Sécurité, débarrassez vous de ça."

Au même moment, un hurlement d'une chose qui ne semblait pas humaine retentit. Encore plus pour intimider Raph, où était-il tombé? Était-ce un cauchemar? Et Hydra et O-Isis, les catalyseurs? Qu'était-ce? Il se trouvait dans un monde parallèle ou quoi? Si ça se trouve, il avait juste piqué la pipe de son patron et avait fumé dedans sans faire exprès... Quoi que nan, comment aurait-il fait de toute manière?

" Mon dernier souhait a été exaucé, tu es revenu parmi nous... Je n'ai plus de raisons de me cacher... "
" A trois, on a peut être une chance... Je ne veux plus qu'ils m'exploitent... "

Un robot s'avança, ainsi que l'homme qui disait quelque chose au capitaine. Au même moment, les deux filles se firent mettre K.O., à la grande incompréhension de Raph. Il les souleva toutes les deux sans faire attention aux hommes et les posèrent sur le lit puis leur adressa un regard noir.

"Je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que vous me voulez, mais vous semblez me connaître. Je ne sais pas ce qu'est Hydra, ni même O-Isis, mais actuellement, vous êtes mes ennemis, et vous avez attaqué deux jeunes femmes sans défense. En temps que capitaine de la B-Corp, je peux vous assurer que je ne me laisserais pas capturer, car je pense que c'est ça que vous voulez faire non?"


Il activa son œil du teremundo, dégaina ses sabres puis les regarda du plus profond de son œil qui n'avait strictement rien d'humain. Il n'avait pas franchement envie d'attaquer en premier, mais restait prêt à combattre si il y en avait le besoin. Tout ce qu'il voulait actuellement c'était protéger les deux inconnues à terre. Le cri l'avait dissuadé de sortir, il voulait tout d'abord en apprendre un peu plus sur la situation.

"Actuellement, je ne vous connais pas et n'ait pas spécialement envie de vous affronter, je veux juste savoir où je suis et ce qu'il se passe actuellement... Et qu'est-ce que vous me voulez? Et aussi, qui vous êtes d'ailleurs..."


Le capitaine restait prêt à se battre si jamais, voir même à esquiver les attaques. Tous ses réflexes étaient en action, et de l’électricité statique s’échappait légèrement de son corps, sa technique de déplacement qui s'appliquait à chacun de ses membres étant prête à une esquive ou même une contre-attaque en fonction de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Monde parallèle] Evènements refoulés... 1158/8[Monde parallèle] Evènements refoulés... 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

[Monde parallèle] Evènements refoulés... Empty
MessageSujet: Re: [Monde parallèle] Evènements refoulés...   [Monde parallèle] Evènements refoulés... Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 22:54

Le contexte avait radicalement changé. Raph faisait face à la réalité d'un autre monde, qui a continué de vivre en son absence... et faisait face à des notions qu'il était supposé savoir. Les deux compagnes du capitaine s'étaient fait anéantir en un instant, comme affaiblis par la résignation et la soumission. Raph ne semblait pas savoir ce qu'il faisait là. La seule chose dont il était certain, c'est que les types en face de lui étaient des ennemis. Il semblait avoir oublié. Tout oublier. Ce qui fit sourire Sylphian, l'homme en blanc.

<< Voyons... Ton choc a été si dur que ça ? Ne me dis pas que tu as perdu la mémoire. Hmmm... Vous me direz, ça me facilitera la tâche. Tu n'as pas besoin de savoir. Tu n'as plus besoin de savoir. Viens, viens par ici. >>

L'adolescent ne se laissa pas faire, et activa des techniques étranges. Son oeil avait des propriétés inconnues de O-Isis. C'était une première. Il insista ensuite, posant les questions essentielles.

<< Actuellement, je ne vous connais pas et n'ait pas spécialement envie de vous affronter, je veux juste savoir où je suis et ce qu'il se passe actuellement... Et qu'est-ce que vous me voulez? Et aussi, qui vous êtes d'ailleurs... >>

Le président resta silencieux, s'approchant doucement, pas à pas, l'air sombre et confiant, avec ses deux acolytes. Puis, de l'électricité dégagea de Raph. Par réflexe d'auto-défense automatique, Diskord, le robot, tira un obus de fusil de sa bouche sans même prévenir. Le capitaine avait esquivé avec sa technique de déplacement rapide. Sylphian haussa un sourcil.

<< Etrange... Tes capacités ne correspondent plus à notre base de données... Peut être que ce n'est pas une simple amnésie, après tout. Tu veux vraiment savoir ? Tu tiens tant à savoir ? Tu veux vraiment te frotter à la réalité du monde maintenant ? >>

Il se dirigea vers la fenêtre, l'ouvra, puis leva les stores, déverrouilla les sécurités, puis les volets en acier renforcé. Pour y constater...



<< A MORT !! A MORT !! >>
<< Les Hydras sont le mal... Priez pour nous... >>
<< FUYEZ !! >>

C'était le crépuscule. La nuit se faisait sentir. Pourtant, c'était aussi animé qu'un jour de l'an... dans le mauvais sens du terme. Tout le monde courrait dans les rues, ou manifestait violemment devant l'hôpital, se mettant à jeter des projectiles et aliments par la fenêtres, à destination de Raph. Plus loin, dans le ciel, se situait une ombre gigantesque... Un dragon d'une taille cauchemardesque... dépassant les nuages... camouflant les étoiles... On aurait presque dit un satellite au vu de sa taille et de sa distance. Il était en orbite, mais semblait proche à la fois... C'était un dragon blanc en armure, hurlant silencieusement, bougeant lentement au vu de sa taille... Sylphian ferma la fenêtre.

<< Tu es sûr que ça ne te dit rien ? Des problèmes majeures, des catastrophes naturelles... Et qui en est à l'origine ? Officiellement, le groupe Hydra. Et vous devez servir de bouc émissaire, à mon plus grand regret... C'est tout ce que nous pouvons faire. Je ne sais même pas si nous pourrons stopper ce cataclysme...
Maintenant, prépare toi... >>


La lumière s'était éteinte. Il y avait une coupure de courant. Sylphian s'approcha lentement de Raph, en le fixant d'un regard mauvais avec ses yeux rouges brillants dans l'obscurité, comme s'il s'était habitué aux désagréments de ce type, dans un contexte de fin du monde. Mais... au même moment, dehors, un hurlement un peu plus fort retentit, faisant trembler le sol, semblant résonner dans le ciel jusqu'aux entrailles de la terre...

۝ RYU GRAVITON ۝


Les tremblements s'intensifièrent, pour déclencher un véritable séisme à l'échelle de la région, puis la gravité semblait varier, comme si elle était instable... et le mur se craquela, pour finalement se faire enporter lentement vers le ciel, plus précisément vers le monstre... avec pleins d'autres débris... Le mur n'étant plus là, les villageois qui n'avaient pas fuis se jetèrent sur Raph et ses compagnes, armes à la main, tandis que Sylphian se couvrait les yeux à cause de la poussière.

<< Vous allez mourir !! >>
<< TU VAS PAYER POUR MON PERE !! >>

Et si tout s'était passé autrement... ?
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Monde parallèle] Evènements refoulés... 1156/8[Monde parallèle] Evènements refoulés... 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

[Monde parallèle] Evènements refoulés... Empty
MessageSujet: Re: [Monde parallèle] Evènements refoulés...   [Monde parallèle] Evènements refoulés... Icon_minitime1Dim 24 Mar - 20:22

Le robot qui accompagnait les deux hommes lança un obus sur Raph que celui-ci s’empressa d’esquiver d’un déplacement éclair lui permettant d’éviter toute blessure. Il restait cependant calme, il ne voulait pas attaquer alors que ceux-ci ne lui avaient pas encore répondu… Ca ne servirait strictement à rien à part peut-être se jeter dans la gueule du loup.

<< Etrange... Tes capacités ne correspondent plus à notre base de données... Peut être que ce n'est pas une simple amnésie, après tout. Tu veux vraiment savoir ? Tu tiens tant à savoir ? Tu veux vraiment te frotter à la réalité du monde maintenant ? >>

Une base de données ? Sur lui en plus ? Surtout qu’il ne connaissait pas ces gens, non, pour le coup il y avait réellement anguille sous roche, et il commençait à réellement douter d’être encore sur Gaea… Tout ce qui se passait autour de lui était bien trop réaliste pour être un cauchemar. Pendant qu’il réfléchissait, l’homme en costard se dirigea vers la fenêtre et l’ouvrit. Un beau spectacle attendait Raph dehors.

<< A MORT !! A MORT !! >>
<< Les Hydras sont le mal... Priez pour nous... >>
<< FUYEZ !! >>

La nuit était tombée, cependant de nombreuse personnes se trouvaient dehors, jetant des choses sur Raph par les fenêtres qui tombaient à côté de lui, sans le toucher… Cependant une chose, une seule chose fit battre son cœur plus rapidement : un dragon, un dragon gigantesque qui semblait dans l’espace... Qu’est-ce que c’était ? Une divinité ? Un cataclysme qui allait détruire le monde ? Non… Pour le coup, il n’y avait plus aucun doute : il n’était pas sur Gaea, mais maintenant une question se posait, comment était-il arrivé ici ? Et surtout, comment allait-il en sortir ?

<< Tu es sûr que ça ne te dit rien ? Des problèmes majeures, des catastrophes naturelles... Et qui en est à l'origine ? Officiellement, le groupe Hydra. Et vous devez servir de bouc émissaire, à mon plus grand regret... C'est tout ce que nous pouvons faire. Je ne sais même pas si nous pourrons stopper ce cataclysme...
Maintenant, prépare toi... >>


« A votre plus grand regret… Laissez-moi rire, je ne sais pas ce qu’est Hydra, et cet endroit n’est pas chez moi… Cependant si je suis ici, je doute que ce soit pour faire jolie… Et de toute manière, je ne mourrais pas aujourd’hui ! J’ai encore trop de choses à vivre… Et à me faire pardonner… »

Pendant que Raph parlait, la lumière s’était éteinte et Raph vit deux yeux rouges s’approcher de lui, tandis qu’au même moment un hurlement se fit entendre… Très certainement le dragon blanc en armure, cependant celui-ci était beaucoup plus fort que les précédents, faisant trembler le sol si bien que Raph manqua de trébucher et dut se rattraper en plantant l’une de ses épées dans le sol.


۝   RYU GRAVITON   ۝


Le séisme s’amplifia, puis l’un des murs commença à se faire emporter vers le dragon, qu’était-ce comme technique ? Un art de la gravité, si puissant qu’il allait jusqu’à modifier la morphologie des lieux ? Comment était-ce possible… Cependant, pour le coup vu que le mur venait de disparaître, des villageois se jetèrent sur le capitaine pour l’attaquer. Qu’avait-il fait au juste ? Il n’en avait strictement aucune idée…

<< Vous allez mourir !! >>
<< TU VAS PAYER POUR MON PERE !! >>

Ces paroles sonnaient comme familières aux oreilles de Raph, étant un Teremundo scellé, il avait entendu ces mots de nombreuses fois auparavant, et voyait en ces personnes ses victimes, cependant même si celles-ci l’attaquaient, il ne pouvait les blesser, n’étant que de pauvres civils très certainement victimes des mensonges de l’homme en costume… Il voyait certains d’entre eux l’attaquer, et se contentait de les esquiver, les laissant trébucher, et contre attaquant d’un léger coup du pommeau de ses épées pour les mettre hors d’état de nuire sans les blesser pour autant, cependant il ne quittait pas du regard ses véritables adversaires.

« Vous ne m’avez toujours pas répondu… Qui êtes-vous ?...Quoi que non en fait, j’m’en fou. Mais le dragon dans le ciel, vous avez l’air de savoir pourquoi il est là… Expliquez-moi comment y remédier et possiblement arrêter ce cataclysme comme vous le dites… Car je doute que ma mort y change quelque chose, et de toute manière vous n’y arriveriez pas si facilement que ça.

Et oui, il fallait toujours que Raph tente de jouer les héros, même si cette fois il semblait être tout seul contre une sorte de divinité annonçant la fin du monde ainsi que des hommes qui semblaient savoir se battre, et une horde de pecnos du coin. Mais après tout, il fallait relativiser, cette fois-ci il semblait être réellement dans la plus grande merde de toute sa vie, et il n’en ressortirait que plus fort s’il réussissait à s’en sortir bien entendu…[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Monde parallèle] Evènements refoulés... Empty
MessageSujet: Re: [Monde parallèle] Evènements refoulés...   [Monde parallèle] Evènements refoulés... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Monde parallèle] Evènements refoulés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde de Gaea
» Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia]
» Charte du Monde d'Holocauste-Gaea
» Absente, ça arrive à tout le monde ♣
» Effets inexpliqués d'un autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Zeddling, ville cybernétique :: Quartier nord : Attila Sciences :: Autres espace-temps-
Sauter vers: