Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] 1156/10Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Empty
MessageSujet: Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia]   Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 16:47



Neosis marchait derrière Ellianne à un rythme soutenu, il avait déjà complètement oublié l’idiot de Teremundo humanoïde qui leur avait montré l’entrée là-haut et que la Tri avait abbatu. Ils avaient accélérés le pas en descendant l’escalier. C’était parfaitement normal, ils avaient tous les deux hâtes de découvrir la ville ! Ils finirent par descendre à un rythme qui tenait presque de la course. Ils arrivèrent en bas et entrèrent. St Vesperalès se découvrit alors sous leurs yeux. C’était un monde totalement différent des catacombes qu’ils connaissaient. Il n’avait jamais vu autan de Teremundos humanoïdes à la fois. Ils étaient parfaitement civilisés, on aurait presque dit des humains s’ils ne possédaient pas cette aura puissante et malfaisante. A coté d’eux, il se sentait presque comme un barbare. Ce n’était pas loin d’être le cas.

Pour le reste elle ressemblait presque à une ville normale. La différence si situait dans le fait qu’elle soit souterraine. La luminosité était assez basse et la seules lumières étaient artificielles. L’ambiance qui régnait ici était assez intéressante.

Pas loin d’eux un groupe de Teremundos humanoïdes qui parlaient entre eux se détournèrent et les regardèrent attentivement. L’un d’eux dit quelque chose à voix basse avant de se diriger vers eux. Il arriva devant Neosis et s’inclina légèrement avant de faire de même devant Ellianne. Il releva ensuite la tête.


-Maitre Ras, Dame Tri, je vous souhaite la bienvenue à tous les deux.

Cela étonna le Teremundo aux cheveux de sang. Ce mec les connaissait tous les deux, sans doute grâce à leurs visages qui étaient placardés sur tous les avis de recherches. De plus, il dégageait une sorte de classe et puissance calme. On sentait tout de suite la différence entre ceux qui vivaient dans la ville et deux qui étaient dans les égouts. Il regarda rapidement le Teremundo civilisé qui était habillé d’un costume noir sobre mais qui avait des cheveux d’un vert clair qui étaient assez surprenants.

-Euh ouai merci. Dis-moi où est-ce qu’on peut trouver des Teremundos puissants ici ?

Son interlocuteur le regarda avec un sourire.

-Un peu partout en fait maitre. Les Teremundos puissants ce n’est pas ce qui manque ici, mais j’aurais du mal à vous indiquer où aller pour les trouver, la ville est grande et ils bougent pas mal pour la plupart d’entre eux.

Il marqua une légère pause.

-D’ailleurs je pense que vous devriez vous rendre au Sénat pour y prendre la place de Sinistre qui vous revient de droit, ne pensez-vous pas ? Mais vous ne connaissez pas la ville, vous voulez peut-être que je vous y conduise ?

Le Sénat ? Place de Sinistre ? Neosis n’avait aucune idée de ce que cela voulait dire mais il fallait bien qu’ils découvrent la ville d’une façon ou d’une autre alors il hacha la tête en regardant Ellianne.

-On te suit.


Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] 1158/10Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia]   Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Icon_minitime1Dim 1 Juil - 2:04

    Et voilà, ils y étaient ! Ils étaient arrivés à Saint Vesperalès, la ville souterraine et secrète des « nobles » Teremundos. Pourquoi étaient-ils « nobles », d'ailleurs ? Elle pouvait l'être aussi, elle, d'abord ! Porter des belles robes, avoir de belles demeures, être mieux que les autres, avoir de l'argent et pas y faire gaffe, avoir ses caprices n'importe quand... elle était déjà noble en fait, hé ! Suffisait juste que les gens le comprennent, mais comme elle était la Tri, ça devrait pouvoir se faire, après tout. Amusée elle-même par les bêtises qui défilaient dans sa jolie petite tête, la blondinette avait suivit le rythme d'avance croissant de son Roi, riant en dévalant les marches joyeusement. Elle n'était pas plus impatiente que d'ordinaire, mais elle était toujours prête à faire preuve de son enthousiasme débordant qui pouvait sortir en toute occasion ou presque, puisqu'il était presque toujours là, ne demandant qu'à se manifester. C'était peut-être là le pouvoir le plus exceptionnel de la Teremundo Numéros Trois, que d'avoir toujours cette joie de vivre à toute épreuve prête à sortir à tout instant, toujours là en train de se nourrir d'elle-même. Et quand elle perdait cette bonne humeur hé bien... c'était toujours une mauvaise nouvelle pour quelqu'un !

    On en était pas là pour l'instant, toutefois, la bonne humeur d'Ellianne semblant au contraire des plus éclatante, comme toujours lorsqu'elle découvrait un lieu nouveau. Cet endroit lui semblait en plus des plus intéressant, avec ces habitants à la puissance contenue mais à l'attitude policée et son atmosphère souterraine. Elle pourrait se plaire ici, peut-être pas autant que dans l'Empire mais tout de même, il faudrait qu'elle y réfléchisse. Cela se ferrait plus tard, toutefois, car pour l'heure quelqu'un s'avançait vers eux, leur avance n'aillant visiblement pas sans être remarquée.

    « Maître Ras, Dame Tri, je vous souhaite la bienvenue à tous les deux. »


    Nya, il les connaissait ! C'était cool ça ! En même temps leurs têtes étaient si connues que cela aurait été quelque peu étonnant que des Teremundos qui semblaient être aussi civilisés et cultivés ne les remettent pas, aussi ! La jolie blondinette lui sourit et inclina légèrement la tête, respectueuse. Après tout pour l'heure c'étaient de gentils coupains à eux, tant qu'ils ne faisaient pas de bêtises en tous cas ! Avec de la chance, se seraient même leurs coupains à long terme, en tous cas c'était plus ou moins ce que la Tri avait compris de l'intérêt que Neosis avait d'abord à leur visite, même si sa compréhension pouvait être plus qu'aléatoire sur bien des points et dans la plupart des cas.

    « Euh ouai merci. Dis-moi où est-ce qu’on peut trouver des Teremundos puissants ici ? »

    La question fit rire la future Chimère, qui reconnaissait bien là son souverain ! Il se souciait d'abord de savoir où se trouvaient les puissances locales, probablement pour pouvoir les confronter à la sienne ou s'en inspirer pour devenir encore plus puissant lui-même. Après tout, s'il était arrivé à ce rang c'était par sa force avant tout et surtout, comme tous les Rois de Teremundis, et il n'était donc pas très étonnant que ce genre de question le préoccupe.

    « Un peu partout en fait maître. Les Teremundos puissants ce n’est pas ce qui manque ici, mais j’aurais du mal à vous indiquer où aller pour les trouver, la ville est grande et ils bougent pas mal pour la plupart d’entre eux. »

    Hum, ainsi donc il y avait beaucoup de combattants puissants ici ? Mais puissant comment, aussi puissants qu'eux deux ? Ou plus encore ? Dans les deux cas, cela pourrait être un atout de choix pour les Teremundos, mais s'ils n'étaient pas intervenus dans la dernière guerre il devait bien y avoir une raison. Mais bon, de toute façon ce genre de détail était plutôt l'affaire de Neosis, pas la sienne, elle du moment qu'elle s'amusait tout lui allait !

    « D’ailleurs je pense que vous devriez vous rendre au Sénat pour y prendre la place de Sinistre qui vous revient de droit, ne pensez-vous pas ? Mais vous ne connaissez pas la ville, vous voulez peut-être que je vous y conduise ? »

    Sinistre ? Sénat ? C'était quoi encore cette histoire ? Ellianne était un peu perdue, mais vu que son Roi et coupain était visiblement décidé à aller voir, elle n'allait pas rechigner à le suivre, après tout ça allait probablement être amusant !

    « On te suit. »

    « Ouaaaaaaaaaaaaaaaai, allons-y ♥ »

    Non, elle ne savait toujours pas où ils allaient aller au juste ni vers quoi, mais ce n'était pas cela qui allait empêcher son enthousiasme de faire une nouvelle apparition dans la joie et la bonne humeur ! Ce fut en sautillant légèrement qu'elle suivit leur guide en compagnie de Neosis, curieuse de voir ce qui allait les attendre au bout du chemin, ce qu'étaient ces fameux « Sinistres » et ce « Sénat » qui évoquait une idée de discussion très éloignée de la loi de la force pure qui régnait à Teremundis.

    « On y arrive quand au Sinistre Sénat au juste ♥ ? »

    Hé oui, elle mélangeait déjà les termes. Hé, elle ne les avait entendu qu'une fois, fallait pas trop lui en demander tout de même ! C'était d'Ellianne qu'on parlait, même si elle aimait plutôt bien l'endroit il allait tout de même falloir un temps d'adaptation pour qu'elle soit synchronisée avec tous les petits détails de Saint Vesperalès, comme de partout, d'ailleurs!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] 1156/10Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia]   Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Icon_minitime1Lun 2 Juil - 14:01



Neosis remuait dans sa tête les termes que leur guide venait de lui dire. Il venait de parler de Sénat. Le terme même de Sénat signifiait que c’était une assemblée à part entière. Une assemblée qui devait surement prendre des décisions importantes vu qu’il y avait apparemment une place qui lui revenait de droit en tant que roi des Teremundos. Ainsi cette ville était dirigée par une assemblée. Cela signifiait des décisions prise en commune avec d’autres personnes. Donc corruption, manipulation, menace, alliances et tout ce qui s’en suivait.

Quelque part le fait de ne pas avoir un pouvoir unique le dérangeait. Ainsi peut-être que dans ce cas en tant que roi il aurait été choisi comme maitre de la ville d’office, même si ce scénario n’était pas probable, les citadins n’allaient pas accepter ainsi quelqu’un qu’ils ne connaissaient pas. Mais il aurait put se confronter au maitre de la ville et le tuer pour prendre sa place, cela aurait déjà été plus simple et plus probable.

D’une autre part ce pouvoir partagé lui permettait d’en avoir une part d’office. Il avait donc déjà une influence sur le contrôle de la ville. Ce n’était déjà pas si mal, il fallait ensuite qu’il se trouve des alliés pour pouvoir l’appuyer et qu’il s’impose ici et ça ce n’était pas forcément gagné. Il savait qu’il avait une certaine sorte de classe et de prestance qui lui permettait de se faire des alliés sans vraiment trop de problèmes tant qu’il ne s’emportait pas, le tout allait être d’avoir les arguments pour étayer ses arguments.

A coté de lui, la Tri sautait légèrement, laissant s’exprimer sa joie tout en suivant le guide. Comme toujours lorsqu’elle découvrait quelque chose de nouveau et qui l’intéressait, elle se montrait pétillante, curieuse et pleine d’enthousiasme. Elle demanda alors :


« On y arrive quand au Sinistre Sénat au juste ♥ ? »

Elle avait complètement mélangé les termes. Cela fit sourire Neosis. C’était du elle tout craché ça, elle mélangeait tout d’une façon enfantine mais on avait tendance à lui pardonner car elle respirait trop la joie pour qu’on lui en veuille. Bien sûr, le Teremundo civilisé qui les conduisait tiqua lui aussi et se retourna avec une moue amusée :

-Dame Tri, nous allons au Sénat tout court et non au « Sinistre Sénat ». Les Sinistres sont les Teremundos qui siègent au Sénat et qui votent les décisions les plus importantes de la ville. Ils font partis des personnes les plus influentes ici. Ils n’y a que quatre personnes au dessus d’eux. Le président du Conseil et le fondateur de la ville, notre maitre Vesperavos. Ainsi que les Sinistres Shi, Fu et Mi, respectivement les dirigeants des trois principales politiques du Sénat : la Droite, la Gauche et le Centre. Il est assez compliqué de vous expliquer quelles sont les différences entre eux, je pense que vous l’apprendrez par vous-même plus tard, personnellement je m’y connais assez peu en politique.

Le Ras regarda autour de lui pendant qu’ils marchaient et que le Teremundo qui les guidait (qui ne leur avait d’ailleurs même pas dit son nom) leur expliquait comment fonctionnait la ville. Les passants les reconnaissaient mais il n’y faisait guère attention. On aurait put croire au contraire que leur arrivé leur passait par-dessus la tête. Il devait les voir d’un mauvais œil, eux qui n’étaient pas originaire d’ici. Il reporta son attention sur le guide :

-D’après ce que vous avez dit, j’ai une place qui me revient de droit mais normalement comment fait un Teremundo pour en devenir un ?

Le guide répondit sans même un instant d’hésitation :

-Normalement il faut faire partie d’une famille noble, soit en y étant né, soit en se faisant accepter parmi elle. C’est le chemin que Dame Tri devra suivre si elle veut elle aussi devenir Sinistre.

Le Teremundo aux cheveux sanglants hocha la tête et suivit tranquillement leur guide jusqu’à un grand bâtiment plutôt majestueux. Là, il se retourna vers eux.

-Nous y voilà ! Sir Ras, vous n’avez plus qu’à entrer et vous faire inscrire. Par contre je m’excuse Dame Tri, mais vous ne pouvez pas rentrer, vous n’êtes pas noble ou roi tout comme moi.

Neosis se retourna vers Ellianne et lui mit sa main sur le haut de sa tête. Il l’aimait bien après tout et puis il avait trouvé sympa le fait qu’elle l’accompagne jusqu’ici. Il lui dit d’un air amical :

-Bon bah je crois que c’est ici que l’on se sépare. Je ne suis pas déçut d’être venu avec toi. J’te laisse avec le guide, bonne chance quoique tu comptes faire maintenant. On se retrouve plus tard.

Il se retourna et entre dans le Sénat d'un pas décidé et confiant. La salle des débats était vide, seul un Teremundo se trouvait dans la salle entrain d’attendre on ne sait quoi. Il regarda le Ras rentrer et aller vers lui.

-Je suis…

-Je sais qui vous êtes monsieur Blood. Et je me doute de la raison de votre venue. On se demandait quand vous alliez venir ici.


Décidément, ici on se tenait vraiment au courant de ce qui se passait à l’extérieur. Leur réseau d’information était plutôt impressionnant. Il allait ouvrir la bouche quand l’autre le coupa.

-Et donc vous souhaitez être Sinistre de quoi ?

-Comment ça de quoi ?

-On ne vous l’a pas expliqué ? Vous êtes Sinistre de quelque chose, du crime, de la destruction… Quel est le titre que vous souhaitez ?


Neosis se mit à réfléchir. Qu’est-ce qu’il pouvait bien représenter ici ? Pourquoi était-il ici ? Il venait étendre l’influence de cette cité, l’ouvrir sur le monde, se servir de sa puissance gigantesque et l’appuyer pour étendre son propre pouvoir. Alors le titre vint naturellement à sa bouche.

-Sinistre de la Domination.

-Bien.


Le Teremundo sortit un registre où il inscrit tout un tas de truc avant de relever la tête avec un sourire aimable sur les lèvres tout en lui indiquant la sortie de la main. Il lui déclara :

-Votre inscription a été prise monsieur le Sinitre de la Destruction.

Le Ras hocha la tête et sortit dehors. Il se retrouvait devant l’entrée tout seul. Il regarda autour de lui les bâtiments et les Teremundos qui passaient. Il ne connaissait absolument rien ici. Il dit alors, pour lui-même mais à voix haute :

-Et maintenant je fais quoi moi ?



Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] 1158/8Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia]   Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Icon_minitime1Mar 10 Juil - 4:45

<< Et maintenant je fais quoi moi ? >>
<< Maintenant ? Va servir de bouffe à Franky, SALE AMATEUR ! >>

Thème musical d'Hamydal


Celui qui venait d'hurler ça était un autre teremundo humanoïde (qui d'autre ? Il n'y avait que ça ici...). Il était un peu plus loin, et semblait attendre qu'il sorte, attentif à ce qu'il s'y passait. C'était un teremundo atypique... au lieu d'avoir la peau noire striée rouge et les yeux blancs, il avait la peau blanche striée bleue, et les yeux noirs. L'inverse des teremundos normaux, en somme. Il avait les cheveux courts (et toujours blanc), et avait l'air assez musclé, mais svelte à la fois. Comme un vrai chef de gang. Il s'approcha du nouveau venu.

<< Ecoute, avorton. Normalement, on devient sinistre en se faisant chier à intégrer une de ces putains de familles de noble... Sauf le roi des teremundos, hein ? Le roi des teremundos... Le roi, le roi, le roi, ENCORE LE ROI ! TOUJOURS LE ROI ! >>

Suite à la colère, il donna un coup sec de son pied dans une poubelle non loin, qui se retrouva tordue littéralement en deux. Oui, elle n'avait pas basculée, vu qu'elle était clouée au sol. Même civilisé, les teremundos ne changeaient pas leur nature, c'est pour ça que l'environnement est un minimum adapté. Il se frappa la paume de la main avec son autre poing, le fusillant du regard.

<< Tu vois ma couleur ? Ma saloperie de couleur blanche !? J'ai été infecté par le virus de l'Aurasar. Du coup, les effets de la plupart de mes attaques sont inversés... ET J'AI DÛ QUITTER LE CLASSEMENT !!! >>

Il frappa une seconde fois dans la poubelle, afin de l’aplatir au sol. Au même moment, Shi, Fu et Mi, les trois nains-teremundo sinistres principaux, sortirent du sénat, et aperçurent le teremundo malade saccager la poubelle. Ils s'approchèrent tous les trois.

<< Maljour. Mi a constaté une dégradation des lieux publics. Demande de verdict ! >>
<< Maljour. Shi juge que les dégâts doivent être remboursés. >>
<< Maljour. Fu juge que c'est très digne d'un teremundo ! Félicitations ! >>
<< Hmm... Je vais donc faire un compromis... et affirmer que tu dois rembourser les dégâts, noble teremundo ! Félicitations ! >>

Mi rédigea le montant de la dette sur un post-it, qui s'élevait à 120 penas, accompagné d'une somme d'argent pour le féliciter, qui s'élevait à... 120 penas. Une fois le tout donné, ils repartirent, comme si de rien était. Le teremundo malade soupira, profitant de ce moment pour se calmer, et rangea le tout dans sa poche. Il s'appuya contre le mur du sénat.

<< Je me fiche de ton wanted, ça ne veut rien dire. Si je n'avais pas cette foutue maladie, j'aurais été roi des teremundos... puis sinistre. Pfffff... >>

Il sortit un jus de fruit... que dis-je.. un jus de fruit ? Non, en réalité, ça contenait du sang d'humain. Apparemment, on pouvait en trouver dans tout les distributeurs, comme si c'était parfaitement normal. Il sirota le tout, et en balança un en direction de Neosis. Il en avait bien un troisième, pour Ellianne, mais il ne savait pas s'il l'accompagnait ou non, d'ailleurs, il s'en fichait. Sa seule préoccupation était le roi des teremundos.

<< Moi, on m'appelait Hamydal... parce que j'avais toujours la gueule ouverte quand j'engloutissais des humains à la surface. Tss. Retiens bien c'nom, car j'essaierai de te tuer pour avoir ta place, et prouver à tous que je peux être dans le classement. >>


Dernière édition par Dial Blitzness le Sam 7 Déc - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] 1158/10Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia]   Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Icon_minitime1Ven 13 Juil - 1:46

    Ellianne n'avait que faire de mélanger les termes, les mots ou quoi que ce soit d'autre. Après tout, elle n'était plus à ça près, et puis ça faisait tout simplement partie de son style, aussi ! Elle était ainsi, et on l'aimait comme ça... ou pas, mais dans ce cas là c'était le problème des gens qui n'avaient pas de goût en matière de gens, sûrement pas le sien !

    « Dame Tri, nous allons au Sénat tout court et non au « Sinistre Sénat ». Les Sinistres sont les Teremundos qui siègent au Sénat et qui votent les décisions les plus importantes de la ville. Ils font partis des personnes les plus influentes ici. Ils n’y a que quatre personnes au dessus d’eux. Le président du Conseil et le fondateur de la ville, notre maître Vesperavos. Ainsi que les Sinistres Shi, Fu et Mi, respectivement les dirigeants des trois principales politiques du Sénat : la Droite, la Gauche et le Centre. Il est assez compliqué de vous expliquer quelles sont les différences entre eux, je pense que vous l’apprendrez par vous-même plus tard, personnellement je m’y connais assez peu en politique. »

    Wouaaaaaaaaaaaa, c'était... très intéressant... enfin probablement. C'était surtout un monologue beaucoup trop long et sérieux pour le petit cerveau versatile et voué aux choses amusantes d'Ellianne. Elle n'avait retenu qu'une chose de tout cela en fait : il y avait ici trois mecs soit-disant importants qui s’appelaient Shi, Fu et Mi ! Comme le shifumi ! C'était... complètement ridicule ! Ce fut donc en riant que la blondinette poursuivit sa route, amusée par cette idée, cependant que Neosis reprenait la parole à son tour.

    « D’après ce que vous avez dit, j’ai une place qui me revient de droit mais normalement comment fait un Teremundo pour en devenir un ? »

    Ah tient, ça pouvait être intéressant comme question ça, vu qu'elle elle n'était pas Neosis et qu'elle n'était pas non plus le Roi – ni la Reine d'ailleurs, ce qui aurait été plus probable tout de même – et qu'elle devrait donc suivre cette autre procédure pour arriver à quelque chose. En espérant que la réponse soit d'une taille raisonnable cette fois, et puis aussi, pour ne pas dire surtout, qu'un nouveau détail ne détournerait pas tout son attention droit sur le domaine du fou-rire !

    « Normalement il faut faire partie d’une famille noble, soit en y étant né, soit en se faisant accepter parmi elle. C’est le chemin que Dame Tri devra suivre si elle veut elle aussi devenir Sinistre. »

    C'était elle « Dame Tri », nan ? Donc elle allait devoir devenir une noble pour aller au Sénat Sinistré ? C'était cool ça ! Après tout elle avait déjà des goûts de noble, avec ses belles robes et ses belles demeures ! D'ailleurs tient, c'était une idée ça, elle devrait peut-être acheter une belle maison ici aussi, comme ça elle serait mieux intégrée et toussa toussa ! En plus c'était plutôt agréable comme lieu, ici, sous le monde, très différent de la ville au-dessus.

    « Nous y voilà ! Sir Ras, vous n’avez plus qu’à entrer et vous faire inscrire. Par contre je m’excuse Dame Tri, mais vous ne pouvez pas rentrer, vous n’êtes pas noble ou roi tout comme moi. »

    Oh, déjà ? Mais comment elle devait faire pour devenir noble si elle ne pouvait pas rentrer là où tous les nobles étaient ? C'était pas un peu paradoxal ? La blondinette regardait la porte avec curiosité, se demandant ce qu'il y avait à l'intérieur. C'était décidé, elle irait voir, même si elle devait devenir noble et Sinistre juste pour cela ! Hé, la fin justifiait les moyens !

    « Bon bah je crois que c’est ici que l’on se sépare. Je ne suis pas déçut d’être venu avec toi. J’te laisse avec le guide, bonne chance quoique tu comptes faire maintenant. On se retrouve plus tard ».

    Nya, il était chou ! Pour la peine, la blondinette lui sourit et décida de l'attendre là, histoire de voir s'il allait réussir à devenir Sinistré, là ! Et puis comme ça sinon, au pire, il pourrait toujours la renseigner sur ce qui se passait lentement, même si lui avait un passe-droit. La blondinette posa donc ses jolies fesses sur les marches du Sénat en regardant tout autour d'elle, alors que leur guide s'en allait retourner à ses affaires, n'aillant sans doute pas que ça à faire. Finalement, au bout d'un moment, Neosis ressorti, mais avant qu'elle ne puisse lui parler un autre Teremundo – enfin, elle supposait, il n'y avait que ça ici – monopolisait déjà la parole avec lui.

    << Et maintenant je fais quoi moi ? >>

    << Maintenant ? Va servir de bouffe à Franky, SALE AMATEUR ! >>


    Hé bien, il venait d'arriver mais visiblement Ras-Sama c'était déjà fait un nouvel ami. Avec curiosité et toute souriante, la Teremundo Numéros Trois regarda la scène en s'appuyant la tête sur une main elle-même posée sur sa cuisse, regrettant de ne pas avoir de pop-corn pour ne pas mieux profiter de l'accrochage qui s'annonçait entre Neo-Sama et le Teremundo aux couleurs étranges qui venait d'engager la conversation de manière si... inattendue et rafraîchissante, disons !

    << Ecoute, avorton. Normalement, on devient sinistre en se faisant chier à intégrer une de ces putains de familles de noble... Sauf le roi des teremundos, hein ? Le roi des teremundos... Le roi, le roi, le roi, ENCORE LE ROI ! TOUJOURS LE ROI ! >>

    Ah, okay, c'était tout simplement de la jalousie que Neosis soit Roi et pas lui, rapport au passe-droit et toussa toussa ! C'était vraiment pas bien d'être si susceptible, est-ce qu'elle agressait les gens et déformait les poubelles qui passaient juste pour ça, elle, alors qu'elle allait aussi devoir intégrer une famille noble et tout le reste ? Ben nan, elle elle était choutte, il aurait dû prendre exemple !

    << Tu vois ma couleur ? Ma saloperie de couleur blanche !? J'ai été infecté par le virus de l'Aurasar. Du coup, les effets de la plupart de mes attaques sont inversés... ET J'AI DÛ QUITTER LE CLASSEMENT !!! >>

    Aurasar... Ce nom lui disait vaguement quelque chose, mais pas comme un virus par contre. Alors qu'elle allait chercher dans sa petite tête, trois nouveaux intervenants firent leur apparition, lui ôtant l'envie de continuer à réfléchir plus en avant. Mieux valait profiter du spectacle qui s'enrichissait encore plus avec ces trois nouveaux gens !

    << Maljour. Mi a constaté une dégradation des lieux publics. Demande de verdict ! >>

    << Maljour. Shi juge que les dégâts doivent être remboursés. >>

    << Maljour. Fu juge que c'est très digne d'un teremundo ! Félicitations ! >>

    << Hmm... Je vais donc faire un compromis... et affirmer que tu dois rembourser les dégâts, noble teremundo ! Félicitations ! >>

    Mi... Shi... Fu... Shi, Fu et Mi ? C'étaient eux trois les fameux shifumi ? Les yeux brillants de cette découverte encore meilleure que la précédente, la blondinette se leva, décidée à les suivre, alors que, visiblement pas plus troublé que ça par la scène qui devait être familière, le Teremundo aux couleurs étranges poursuivait son intervention à l'attention de Neosis.

    << Je me fiche de ton wanted, ça ne veut rien dire. Si je n'avais pas cette foutue maladie, j'aurais été roi des teremundos... puis sinistre. Pfffff... >>

    Mais la jeune femme ne faisait déjà plus attention. Faisant de grands signes d'au revoir à son Roi – sans savoir s'il l'avait vue ou pas – la jolie blondinette laissa la discussion se poursuivre et sautilla joyeusement à la poursuite du trio qui venait d'intervenir, ne tardant pas à les ratraper vu l'enthousiasme qu'elle y mettait, sa curiosité en mode totalement éveillée.

    « Hé, Pierre-Papier-Ciseaux, coucoooooooooou ♥ Vous savez que vous avez des noms complètement ridicules ? Nan mais sérieux j'ai jamais vu des gens avec des noms aussi bidons, on dirait des noms de journalistes du Theoc'Ourant, bwahahahahahahahahahah ♥ C'est quand même pas vos vrais noms hein, c'est genre des pseudos pour que vos adversaires soient trop mort de rires pour vous taper, c'est ça hein ? Nan mais parce que si vos parents vous ont appelés shifumi soit vous avez eu un hasard cosmique monstrueux à la rencontre soit en fait vous êtes frères et vos parents c'étaient de gros blaireaux sans imagination ! En tous cas ça doit pas être facile tous les jours de gérer une ville avec des noms si débiles, bwahahahahahahah ♥ »

    Hé oui, comme on pouvait le voir Ellianne n'avait vraiment retenu que ça, et ne faisait pas attention à des détails superflus comme par exemple le fait que trois Teremundos aussi haut placés – juste sous le Président du Sénat – devaient probablement être très puissants et pourraient, éventuellement, mal prendre ses paroles, mais bon, ce n'était guère qu'une mise en bouche comparer à ce qu'elle dirait quelques temps plus tard au redoutable Docteur K. Et le pire, ici, fut que tant qu'elle y était elle décida de se renseigner un peu, hé, après tout puisqu'elle les avait sous la main elle aurait tord de se priver de les questionnater quand même !

    « Et sinon, vous pouvez me renseignatter ? Faudrait que je devienne Sinistrationneuse pour voir comment que c'est l'intérieur du Sénat Sinistré comme il disait le monsieur, sauf qu'il a dit que pour ça fallait être adoptée par des nobles, et pis l'autre monsieur aux couleurs chelous qui shoot dans des poubelles il a dit pareil ! Ça devrait pas poser de problème, j'suis kawai, tout le monde veut m'adopter ♥ Mais heu... par contre comment qui faut faire pour se faire adoptationner par des nobles ? Y a une procédure, quelque chose ? Ou faut y aller à la barbare à chercher un noble et à le faire chier jusqu'à ce qu'il cède et dise qu'il vous adopte ♥ ? »

    Bah quoi, c'était une tactique comme une autre, et elle pouvait être très chiante quand elle voulait quelque chose, mais elle doutait que cela soit aussi facile quand même ! Et puisque ils étaient sensés être importants-machin-bidule-elle-savit-plus-quoi ils pourraient sûrement l'aider ! Même s'ils s'appelaient shifumi ! À cette pensée, la blondinette pouffa encore toute seule.

    « Nan mais, vous savez... vous avez vraiment des noms en carton ♥ Je sens que je vais rire à chaque fois que je vous vois maintenant ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] 1156/10Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia]   Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Icon_minitime1Sam 14 Juil - 13:03



A peine était-il sortit du bâtiment en se demandant ce qu’il allait faire qu’il fut interpelé d’une façon plutôt agressive :

<< Maintenant ? Va servir de bouffe à Franky, SALE AMATEUR ! >>

Neosis ne savait pas qui était ce Franky mais lui servir de nourriture ne devait surement pas être agréable. Il détailla rapidement le Teremundo humanoïde qui venait de le traiter d’amateur d’une façon peu amène en remarquant du coin de l’œil une jeune femme en robe qui était assise sur les marches du sénat à la périphérie de son champ de vision, surement Ellianne. Le Teremundo était… Spécial. Alors que les membres normaux de leur espèce étaient en temps normal noir et strié de rouge, lui était blanc avec des bandes bleues. C’était surprenant. Ses yeux étaient d’un noir profond et ses cheveux étaient eux aussi blanc. Il paraissait assez fin mais tout de même musclé. Il avait tout d’un guerrier comme le monstre sanglant les aimait, il haussa donc un sourcil en écoutant l’autre continuer de se défouler de ce qu’il avait sur le cœur d’un air intéressé :

<< Ecoute, avorton. Normalement, on devient sinistre en se faisant chier à intégrer une de ces putains de familles de noble... Sauf le roi des teremundos, hein ? Le roi des teremundos... Le roi, le roi, le roi, ENCORE LE ROI ! TOUJOURS LE ROI ! >>

Avorton, décidément c’était la deuxième fois qu’il lui parlait de manière désagréable, s’il continuait ainsi, qu’il soit dans une ville civilisée ou non, il le réduirait en miette. De plus, la rage avait l’air de venir du fait qu’il était contre le fait que le Ras puisse être accepté d’office comme Sinistre. En effet, c’était quelque chose qui devait facilement attirer les jalousies.
Pour se défouler, l’étrange Teremundo mit un coup pied puissant dans une poubelle qui se plia en deux. Il avait en effet une force respectable, mais un coup dans une poubelle ne voulait pas dire grand-chose en termes de puissance au combat. Il frappa ensuite son poing dans la paume de sa main et continua du même ton énervé :


<< Tu vois ma couleur ? Ma saloperie de couleur blanche !? J'ai été infecté par le virus de l'Aurasar. Du coup, les effets de la plupart de mes attaques sont inversés... ET J'AI DÛ QUITTER LE CLASSEMENT !!! >>

C’était donc la raison de sa couleur ? Un virus ? C’était assez redoutable. L’Aurasar, il tacherait de s’en méfier, surtout qu’il ne savait pas comment cela se propageait, il ne tenait à perdre tout ses techniques de combat pour qu’elles deviennent des sorts de guérisons. Et donc le type devant lui devait être un soigneur de première qualité quand on voyait les dégâts d’un Quasar, son inverse devait être un soin sacrément efficace. Ce gars était donc intéressant au plus haut point, avoir un mec pareil à ses cotés pouvait s’avérer plus que pratique.

Le Teremundo en colère mit ensuite un deuxième coup dans la poubelle en l’aplatissant au sol. Au même moment trois autres congénères de tailles réduites sortirent à coté de Neosis et se dirigèrent vers le vandale.


<< Maljour. Mi a constaté une dégradation des lieux publics. Demande de verdict ! >>

<< Maljour. Shi juge que les dégâts doivent être remboursés. >>

<< Maljour. Fu juge que c'est très digne d'un teremundo ! Félicitations ! >>

<< Hmm... Je vais donc faire un compromis... et affirmer que tu dois rembourser les dégâts, noble teremundo ! Félicitations ! >>


Maljour ? Une formule intéressante. Ici, on ne souhaitait pas la bonne journée mais la mauvaise journée. Ce n’était pas si étonnant en tout cas. En tout cas on aurait dit presque trois clowns entrain de faire un numéro. Dire qu’apparemment c’était eux les plus puissants du Sénat en dessous du président… Celui du milieu rédigea ce qui semblait être un rapport de dette avant de lui remettre une somme d’argent. Voilà un système qui était assez contradictoire. Une fois qu’ils eussent finit leur petit sketch, ils continuèrent leur route l’air de rien. Le Teremundo inversé se calma quelques peus et s’appuya contre le mur du Sénat :

<< Je me fiche de ton wanted, ça ne veut rien dire. Si je n'avais pas cette foutue maladie, j'aurais été roi des teremundos... puis sinistre. Pfffff... >>

C’était faux. Le Wanted ne voulait pas RIEN dire, il ne voulait pas tout dire, il y avait une nuance. Il avait gagné sa prime à force de combats et de massacres. Et ça, ça ne voulait pas rien dire. Le Teremundo infecté paraissait maintenant plus déçu de son destin qu’en colère. Il était las. Il sortit quelque chose qui ressemblait à des jus de fruit de sa poche et en balança un dans les mains du Ras avant de boire le sien. A l’odeur, ce dernier comprit que ce n’était pas un jus de fruit mais du sang. Il trouvait amusant la façon dont cette denrée était marchandée. Ici on ne chassait pas, on se contentait de les acheter dans une boutique. Tout un système bien différent que ce que lui connaissait.

<< Moi, on m'appelait Hamydal... parce que j'avais toujours la gueule ouverte quand j'engloutissais des humains à la surface. Tss. Retiens bien c'nom, car j'essaierai de te tuer pour avoir ta place, et prouver à tous que je peux être dans le classement. >>

Hamydal, cela lui disait vaguement quelque chose. Après tout, s’il avait été dans le classement à la génération précédente de la sienne, il avait du en entendre parler un minimum. En tout cas ce gars paraissait avoir une sacrée rancune et cela allait peut-être pouvoir servir au roi des Teremundos. Il but son propre jus de sang d’une traite avant d’envoyer le déchet vers la poubelle pourtant aplatie. Il se rapprocha quelque peu du Teremundo blanc en allumant une cigarette :

-Je comprends ta colère, mais ce n’est pas contre moi que tu en as mais contre le système.

Il tira une bouffée sur sa clope rouge-sang avant de reprendre :

-C’est d’ailleurs très sympathique de ta part de m’offrir ce sang frais pour m’annoncer ton envie de me tuer. Mais j’ai mieux à te proposer. Toi tu n’as rien. Tu es un citoyen de cette ville qui a perdu une grande capacité à se battre à cause du virus Aurasar. Moi, je suis le Ras et je viens d’être nouvellement nommé Sinistre.

Il laissa un nouveau petit temps passer histoire de faire réfléchit quelque peu son interlocuteur.

-Alors voici ce que je peux te proposer. Hamydal, c’est bien ça ? Je te propose de t’allier à moi. Tes pouvoirs inversés pourraient m’être très utiles surtout à moi qui finis souvent mes combats en mauvais état. En échange, tu seras sous ma protection et je t’appuierais pour te trouver une famille de noble qui voudra t’accepter parmi les alliés que je compte me faire. Je ne peux pas te promettre une place au classement par contre mais être Sinistre redorera sérieusement ton blason. T’en dis quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] 1158/8Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia]   Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 17:24


-- Du côté d'Ellianne --


Elli avait accostée les trois mini-sinistres, d'une façon bien à elle. Après tout, c'était Elli.

« Hé, Pierre-Papier-Ciseaux, coucoooooooooou ♥ Vous savez que vous avez des noms complètement ridicules ? Nan mais sérieux j'ai jamais vu des gens avec des noms aussi bidons, on dirait des noms de journalistes du Theoc'Ourant, bwahahahahahahahahahah ♥ C'est quand même pas vos vrais noms hein, c'est genre des pseudos pour que vos adversaires soient trop mort de rires pour vous taper, c'est ça hein ? Nan mais parce que si vos parents vous ont appelés shifumi soit vous avez eu un hasard cosmique monstrueux à la rencontre soit en fait vous êtes frères et vos parents c'étaient de gros blaireaux sans imagination ! En tous cas ça doit pas être facile tous les jours de gérer une ville avec des noms si débiles, bwahahahahahahah ♥ »
<< Maljour. Mi croit entendre une personne au loin... demande de verdict ! >>
<< Maljour. Shi n'aime pas qu'on lui lèche le train ! Si elle veut faire de la promotion canapé, qu'elle aille voir Vesperavos ! >>
<< Maljour. Fu apprécie tes compliments, es tu une bourgeoise ? >>
<< Hmm... Je vais donc couper la poire en deux... J'apprécie qu'on me lèche le train, si tu es une fan de la promotion canapé, tu deviendras bourgeoise. >>

Ils avaient tous les trois dit ça avec le sourire, de la manière la plus normale et naturelle qu'on pourrait s'imaginer. La blonde demanda ensuite la procédure pour devenir sinistre. Mi ricana, et Shi et Fu firent de même.

<< Ici, tout n'est que corruption. Tu veux devenir noble ? Couche avec tout les responsables ! Menace les moralement ! Paie les ! Ou alors, le plus dur... >>
<< Oh non... >>
<< Oh non... >>
<< Va suivre les cours de noblesse, de Yota Bellicanto !! >>

Un grand silence s'en suivit. Il avait l'air d'être un type bizarre, dit comme ça. Shi et Fu lui indiquèrent le chemin (c'est-à-dire deux sens opposés, évidemment), heureusement, Mi avait tranché pour montrer le vrai chemin.

< Fais un nouveau topic en direction de l'académie Bellicanto, si tu veux y participer >
-- Du côté de Neosis --

Hamydal terminait son sang chaud, avant de jeter l'emballage sur le trottoir sans aucune gêne. Il lui en restait un peu, coulant le long de sa bouche. Neosis essayait de le raisonner à sa façon. Le système ? Oui, il était pourri. Bien sûr qu'il était pourri ! C'est le système teremundo ! Ils sont tous pourris, c'est dans notre nature, voyons !!

<< RAH !! >>

Il avait donné un nouveau coup de poing, mais cette fois dans le mur du sénat, formant un gros trou du diamètre de son poing. Le mur était extrêmement épais, et on pouvait voir après la peinture et les briques de nouvelles couches de métal. Oui, y'a pas à dire, cette ville était vraiment pensée pour les teremundos. Et alors que Neosis fumait sa clope...

<< C’est d’ailleurs très sympathique de ta part de m’offrir ce sang frais pour m’annoncer ton envie de me tuer. Mais j’ai mieux à te proposer. Toi tu n’as rien. Tu es un citoyen de cette ville qui a perdu une grande capacité à se battre à cause du virus Aurasar. Moi, je suis le Ras et je viens d’être nouvellement nommé Sinistre. >>

Une veine se gonfla sur le front d'Hamydal, et il montra progressivement les crocs, avant de le fusiller du regard. Si bien qu'il n'écoutait qu'à moitié ce qui suivit. Le rejoindre ? Lui ? Bien sûr, il aurait rejoint le Ras d'origine, pour mieux le tuer de façon fourbe ensuite. Mais pourquoi le rejoindre lui ? Un jeune roi qui n'aurait jamais dû l'être.... C'était lui... ça devait être lui... les rôles...

<< ...devaient être inversés... .....
...nos rôles devaient être inversés. T'entends ? Je devais être le roi, et TOI le sbire ! Tu n'as aucun mérite ! Tu me nargues ? Tu me NARGUES ? >>


Il fit apparaître son arme, une faux familière... La faux de Shiro, le bras droit mort à Las Fantas, et la pointa vers Neosis.

<< JE NE TE RECONNAÎTRAI JAMAIS COMME TEL !! >>

Thème de combat d'Hamydal

Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] 1312090513261582

- Artwork d'Hamydal -

Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Nom_ha10
PALIER VI
PNJ
Race : Teremundo malade
Taille : 2m Poids : 100 kilos
Camp : Teremundis, St Vesperalès (Nobles)
Créateur : Aurasar
- Informations -Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Modale13Hamydal était un teremundo très prometteur et influent, et bras droit d'Exodus, afin de pouvoir l'éliminer de ses mains un jour. Il était 7ème du classement avant que l'un de ses sbires ne le contamine avec l'Aurasar... Depuis ce jour, sa couleur a changée, et la plupart de ses techniques avec. Il a tout simplement été expulsé du classement, indigne de déchaîner le mal. De ce fait, sa puissance est extraordinaire, à ne surtout pas négliger, mais ses combos sont presque instantanément suivis par des soins tout aussi extraordinaires. Il faut juste donc avoir assez d'endurance pour éviter de se faire one shooter. Ah oui... ses nerfs ont lâchés depuis bien longtemps à cause de sa maladie, il suit la trace de Pixie et K, en hurlant des cris primaires. C'est aussi le porteur de la faux de Shiro, le bras droit mort de Kuro, le roi déchu.
Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Tech10Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Modale13Art martial occulte : Violent combo bestial, décapitation
Art balrog : Pleins de techniques violentes en lien avec sa faux
Art de la faune : Invocation de sbires
Art teremundo : Quasar, faucille-quasar, deculpa
Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Exclu10Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Modale13Capacités naturelles : Souffle de vipère ( : Un cri accompagné d'un souffle qui provoque le poison O100-N-Pa50-Vx100-Vi80 : une paralysie passagère, un mutisme et un trouble de la vision. )
Geyser de quasar ( : Il lâche plein d'énergie dans le sol par ses pieds, et le concentre en un endroit, qui rentre en ébullition, jusqu'à exploser vers le ciel comme une vraie fontaine de quasars. )
Les 4 quasars interdits ( : ??? )
Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Faible10Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Modale13Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Z1_-_mad_sorg Mad Sorg Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Z1_-_garde_du_corpsGarde du corps
Faiblesses : Se repose pas mal sur sa relique. A tout moment, le préfixe "aura" peut se rajouter au nom de ses techniques, leur donnant l'effet inverse à cause de l'aurasar.


< A chaque instant, le suffixe "Aura" peut se rajouter à ses techniques, donnant l'effet inverse / Le battre l'obligera à devenir ton allié, et à te soutenir en tant que sinistre >



Dernière édition par Dial Blitzness le Lun 9 Déc - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] 1156/10Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia]   Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Icon_minitime1Sam 21 Juil - 16:30



Bien loin de se raisonner grâce aux paroles de Neosis, Hamydal semblait de plus en plus énervé. Il lâchait des grognements énervés tout en s’agitant. Il avait jeté l’emballage de son sang frais sur le trottoir d’un air énervé, puis il avait frappé avec une puissance phénoménale le mur du Sénar, éclatant les diverses couches de peintures et de briques, dévoilant ainsi les couches de métal qui s’y cachaient en dessous. Les incidents comme celui-ci devaient être fréquents dans cette ville de Teremundos, ils l’avaient donc construite pour qu’elle soit adaptée à leur espèce, c’était ingénieux.

Alors que le Ras venait de finir sa dernière phrase, le monstre infecté se mit à montrer les crocs et à adopter une posture complètement hostile. Il fulminait intérieurement, son esprit ressassant sans doute des pensées haineuses et destructrices. Il était puissant mais hautement instable, c’est le moins que l’on pouvait dire. Il fallait y faire très attention, s’attendre à une possible attaque à tout moment. C’est alors qu’il dit :


<< ...devaient être inversés... .....
...nos rôles devaient être inversés. T'entends ? Je devais être le roi, et TOI le sbire ! Tu n'as aucun mérite ! Tu me nargues ? Tu me NARGUES ? >>


Il pétait totalement les plombs, devenant fou-furieux. Le fait d’avoir été contaminé par l’Aurasar l’avait rendu bien plus cinglé que la plupart de ses congénères, certains étant pourtant pas mal à ce niveau, et il prenait tout ce qui était en rapport avec son problème très très mal. Ça allait dégénérer maintenant, c’était sûr. Le raisonner était impossible.

Soudain, une arme apparut dans la main d’Hamydal. Une arme que le roi avait déjà et dont il se souvint presque immédiatement. C’était la faux de Shiro, celui qui avait été le bras droit de Kuro. Un type que tout le monde avait toujours prit pour un minable alors qu’il possédait en fait une puissance cachée monstrueuse. Il avait disparu à Las Fantas il y avait maintenant quelques temps.

Une décision se fit dans l’esprit de Neosis, il voulait cette arme, à tout prix. Car il pensait tout d’abord qu’elle lui revenait, les biens du sbire devaient revenir au maitre et le maitre aujourd’hui c’était lui. Ensuite parce qu’il était possible que cette arme renferme des secrets sur la puissance que possédait Shiro ou même un pouvoir spécial. Enfin parce que cela allait avec une idée qu’il avait eue il y avait peu de temps, il comptait développer un style de combat à deux faux. C’étaient des armes très particulières et il était certains qu’il pouvait en tirer une façon de se battre très personnelle et redoutable. Le Teremundo malade s’écria alors en brandissant son arme vers son ennemi :


<< JE NE TE RECONNAÎTRAI JAMAIS COMME TEL !! >>

Au moins c’était clair. Le Ras éjecta sa cigarette de sa bouche d’un souffle d’air sec. Il retira rapidement les boucles d’oreilles qu’il portait en quasi-permanence pour brider quelque peu sa puissance et fit apparaitre sa propre faux dans sa main. Il n’avait aucune raison de se retenir, l’adversaire était redoutable. Il ne mourrait pas facilement, il pouvait donc y aller à fond. Il se mit en position de combat, son bras gauche en avant et l’autre en arrière tenant fermement l’arme noire. Il n’allait pas porter le premier coup, il préférait attendre d’observer un minimum l’ennemi avant de passer à l’action. L’infecté était en colère, il ferait des erreurs en prenant l’offensive et c’est là que le monstre aux cheveux de sang se glisserait pour le vaincre. Il avait maintenant une double motivation pour remporter ce combat, le faire devenir son allié et lui prendre sa faux. Il perdrait pas, ce n’était pas une option permise à ses yeux. Il dit alors d’un ton concentré et puissant en faisant un petit mouvement de la main pour lui dire de l’attaquer :

-T’as raison, réglons ça comme de vrais Teremundos. Je vais te battre et tu viendras à mes côtés. En plus de ça, je m’excuse mais je vais prendre ta faux, elle est mienne. Alors maintenant, amène-toi !



Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] 1158/8Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia]   Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 6:30



<< T’as raison, réglons ça comme de vrais Teremundos. Je vais te battre et tu viendras à mes côtés. En plus de ça, je m’excuse mais je vais prendre ta faux, elle est mienne. Alors maintenant, amène-toi ! >>

Son adversaire crissait des dents. S'il n'était qu'un humain, sa mâchoire aurait certainement éclatée, à cause de la puissance provoquée par sa frustration incommensurable. Il continuait à le prendre de haut, et il voulait même le dépouiller de son arme ! Il allait voir ce qu'il en coûte.

<< Pffoouuuuuuu... OUIIII T'auras ma faux, enfoncé dans ta gueule !! >>

La plupart des ennemis puissants font durer les choses. Il veulent s'amuser, et dévoilent leurs véritables forces à la fin. Eh bah lui non. Sa colère était telle qu'il voulait en faire de la poussière.

Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] A_-_arts_balrogDécouvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] A_-_arts_teremundo Quas. interdit #4 : Fenrir
< Art balrog teremundo >
Un quasar qui se fond dans le sol, qui se met à briller d'une lueur sombre caractéristique des quasars, prenant la forme de l'ombre d'un loup, qui se met à suivre sa cible sur toutes les surfaces inlassablement, avec pour but de l'aspirer et de l'écraser dans le sol. La fourberie se trouve dans le fait que le quasar ne se dissipe pas tant que la relique est intact, ou que son lanceur est en vie, ou n'en a pas décidé autrement.

Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Modale12
• Si dissipé, réapparaît après quelques temps avec une taille minuscule
• Gagne légèrement en taille à force d'aspirer des choses
• Ne se stoppe que par l'utilisateur ou la relique

(p7)


Fenrir ? Pourquoi Fenrir ? Allez donc lui demander. L'un des 4 quasars dans son dos se mit à descendre progressivement, pour s'enfoncer dans la terre... puis, le sol se mit à briller d'une lueur sombre, caractéristique des quasars. La lueur prenait la forme d'un loup assez grand... ou plutôt, de l'ombre d'un loup. On ne pouvait pas le toucher. Il se baladait à la surface du sol, en engloutissant tout comme un véritable aspirateur. Oh, non, l'aspiration, c'est juste une caractéristique des quasars bien évidemment... la technique ne s'arrêtait pas là...

<< Allleeez, fais lui coucou, il va t'adoooorer ! Petit CON ! >>

Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] A_-_arts_elementairesDécouvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] A_-_arts_chamaniques AURASouffle de vipère
< Art élémentaire chamanique >
Un cri accompagné d'un souffle qui provoque le poison O100-N-Pa50-Vx100-Vi80 : une paralysie passagère, un mutisme et un trouble de la vision.

Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Modale12
• Activé si inhalé
• Se dissipe avec le temps

(p5)


Il prit son souffle, avant d'hurler sa colère à la tronche de sa cible. Normalement, une fumée toxique violette devait en sortir... mais elle avait une couleur virant plutôt vers le bleu ciel. Cette fumée allait booster toutes les caractéristiques de sa cible. Voyant qu'il avait fait une bêtise, il s'empressa de se corriger. Il prit sa faux, et concentra toute sa force dans ses bras, afin de vite en finir.

Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] A_-_arts_martiauxDécouvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] A_-_arts_teremundo Faucille-quasar
< Art martial teremundo >
Cette technique se sert d'une faux/faucille, et génère un cercle de quasar à 360 degrés autour de soi, allant dans toutes les directions et aspirant tout sur son passage. Les quasars aspirant l'environnement, esquiver cet onde de choc est d'autant plus délicat. Ensuite, les quasars s'attirent mutuellement et l'onde de choc ralentit, pour finalement rapetisser en allant vers le point d'émission, et imploser, donc l'utilisateur doit l'esquiver aussi.

Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Modale12
• L'utilisateur doit aussi l'esquiver
• Nécessite une faux/faucille
• Nécessite d'être teremundo

(p6)


Il tourna sa faux à 360 degrés en libérant une déferlante de quasars. Vu de dessus, on voyait un gros cercle noir balayant tout autour d'Hamydal. C'est simple, si on se baissait pas, on se faisait saucissonner. Mais... progressivement, l'onde de choc de quasars se stoppa dans l'air, avant de faire demi-tour, comme aspirée par elle même, et revint vers Hamydal. Ce dernier sauta en l'air pour esquiver sa propre attaque, et profita du saut pour invoquer quelques goules. Non, ce n'était certainement pas pour le tuer, il savait que c'était insuffisant. C'était pour l'occuper et le distraire. Une fois revenu au sol un peu plus loin, il reprit son souffle.

<< Tu veux m'enlever mon arme maintenant ? Le peu de dignité et de réputation que j'ai est fondu là dedans ! Tu peux aller CREVER !! >>

Alors qu'il bouillonnait sur place en disant ça, il dégageait toute cette énergie dans ses jambes, puis dans le sol. Il allait préparer un geyser de quasar pour un futur proche.


Dernière édition par Dial Blitzness le Lun 9 Déc - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] 1156/10Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia]   Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 15:58



Hamydal semblait avoir accueilli sa déclaration plutôt négativement. Il serrait les dents avec une force monstrueuse. Neosis n’aurait pas aimé mettre sa main dedans, vu la puissance qu’il déployait il la lui aurait arraché sans aucun problème. Enfin c’était tant mieux, un ennemi en colère était certes plus dangereux mais cela lui faisait aussi commettre des erreurs. Il faudrait sauter sur celles-ci et profiter de cet avantage pour remporter le combat.

<< Pffoouuuuuuu... OUIIII T'auras ma faux, enfoncé dans ta gueule !! >>

C’était une menace pour le moins… Imagée. En tout cas l’adversaire avait l’air en pleine fureur et dévoré par la haine. Fou, c’était le mot. Le Ras savait reconnaitre la folie quand il la voyait et celle qui se trouvait en face de lui était évidente. A petite dose, la folie pouvait permettre de faire certaines actions parfois considérés comme suicidaire, enlevant les barrières de la peur. A forte dose, elle pouvait enlever toute considération de son corps, faire apprécier la douleur et donner la rage de tuer. Le monstre aux cheveux de sang se savait atteint par cette folie-là et cela le fit sourire intérieurement. Mais son ennemi était atteint par une folie plus haute encore et ça c’était dangereux. D’ailleurs il commença à un très haut niveau directement.

QUASAR INTERDIT n°1 : FENRIR

Quasar interdit ? Ca n’annonçait rien de bon. Et puis ce nom, Fenrir ? Pourquoi donner à son Quasar le nom du puissant loup Teremundo que cheque représentant de l’espèce connaissait. Ca non plus, ça n’annonçait rien de bon. Un des quatre Quasar dans le dos du monstre infecté descendit peu à peu pour s’enfoncer dans le sol. Ce dernier se mit à émettre une lueur très sombre qui forma progressivement la forme d’un grand loup sur le sol. Il était formé de Quasar, ça se sentait aisément, mais de Quasar d’une puissance effrayante au-dessus de ceux du roi sans doute. Le combat ne s’annonçait pas comme une partie de rigolade.

Le loup/Quasar qui ressemblait à une ombre se mit à foncer vers lui. Il longeait le sol sans l’endommager mais Neosis sentait que s’il mettait le pied dessus, ça ne ferait pas le même effet. Il esquiva alors sur le côté au dernier moment mais il vit alors que la technique le suivait. Putain de vacherie, il allait être obligé de combattre poursuivis par une satanée d’ombre mortelle. Alors qu’il réfléchissait à un moyen de s’en débarrasser, Hamydal déclara :


<< Allleeez, fais lui coucou, il va t'adoooorer ! Petit CON ! >>
AURASOUFFLE DE VIPÈRE

Il était un plein pétage de plomb, tous ces neurones semblaient avoir sauté à pied joins dans la pure folie dans la seul but de le tuer. Alors que le roi sautait sur le côté par petits sauts dans le but de rester en mouvement pour pas se faire avoir par l’ombre Quasar et de rester autour de sa cible, faisant ainsi le tour d’elle, celle-ci lança un étrange souffle coloré de bleu ciel sur lui. Il aurait pu l’esquiver en sautant mais quelque chose l’avait perturbé. Il avait distinctement entendu le préfixe « Aura ». Comme dans le nom « Aurasar ». Il était donc possible que ce soit une technique bénéfique plutôt qu’une attaque qui lui causerait des dommages. Et puis la couleur lui paraissait plutôt avenante… A moins que ce ne soit un piège. Mais de toute façon, il était trop tard pour esquive car, le temps de réfléchir à tout ça avait suffi au nuage pour l’atteindre, on allait bien voir s’il avait eut raison.

Aussitôt il se sentit remplit d’énergie. Plus fort, plus rapide, plus vif d’esprit, plus puissant, plus intelligent même. Il sentait en lui que sa réserve en énergie occulte avait augmenté. Sa vue était plus claire, son ouïe plus fine, son odorat plus aiguisé et son touché plus sensible, il sentait parfaitement le sol sous ses pieds et son analyse de l’environnement avait elle aussi augmentée. Il avait l’impression d’avoir pris une putain de dope d’une qualité exceptionnelle et sans contrecoup. Excellent ! Il continua de sauter en cercle autour de son adversaire, encore plus vite qu’avant grâce au boost qu’il avait reçu. Son adverse contaminé, s’apercevant qu’il venait de faire une grave erreur s’énerva encore plus et prit sa faux à deux mains pour lancer une puissante technique.


FAUCILLE-QUASAR

Il lança une onde circulaire et tranchante de Quasar à une vitesse phénoménale autour de lui. Neosis se baissa pour ne pas se retrouver avec la tête décrochée des épaules. Il fit en même temps une glissade pour rester en mouvement, il n’oubliait pas qu’il avait toujours le Quasar interdit aux trousses. Quand il se redressa il vit de l’autre côté que le cercle s’était arrêté et était en train de se refermer. Franchement dangereux ! Il fit une nouvelle glissade juste à temps pour éviter le tranchant même si certaines mèches du dessus de ses cheveux y passèrent. Hamydal lui avait sauté pour éviter de s’auto découper et en avait profité pour créer quelques goules qui se mirent à attaquer le roi. Stupides créatures dépourvues d’intelligences, elles auraient mieux fait de fuir !

<< Tu veux m'enlever mon arme maintenant ? Le peu de dignité et de réputation que j'ai est fondu là dedans ! Tu peux aller CREVER !! >>

Le Ras se demanda avec amusement ce qu’il avait de digne à prendre l’arme d’un mort qu’on n’avait même pas tué soi-même. Enfin bon, il était temps de contre-attaque ! Prenant sa faux bien en main, il fonça sur son adversaire. Il ne prit pas le temps d’esquiver les goules, il avait derrière lui un quasar qui s’en chargeait à sa place, involontairement en le suivant. Il ne savait pas exactement ce qui leur faisait mais ils avaient l’air de souffrir. En un instant, il fut sur le Teremundo contaminé grâce à sa vitesse augmentée. Il enchaina six coups de faux surpuissants à la suite, sans aucune difficulté grâce à la force qu’il avait sur le moment, tout en déclarant :

-Le reste de ta dignité et de ta réputation hein ? J’ai encore plus envie de te l’ARRACHER !!! Comme ça tu renaitras à partir de rien.

Quand il eut finit d’enchainer il mit son bras libre en arrière pour lancer une puissante attaque à bout portant. Contrairement à la normale ou les éclairs noirs ne couraient que le long de ses doigts, ils se mirent à danser tout le long de son bras sous forme épaisse. Le boost qu’il avait reçu était vraiment conséquent !

-Nero Wave !!-


La déferlante de foudre noire s’abattit sur l’ennemi à bout portant dans une énorme explosion. Impossible pour Neosis de voir quels dégâts il avait engendré sur son adversaire. Il s’écarta rapidement pour ne pas se prendre un coup sans rien voir et aussi parce qu’il était toujours poursuivis par l’ombre Quasar du loup. Il contourna la silhouette fumante d’Hamydal et se retrouva derrière, assez loin pour ne pas se prendre les trois autres Quasars qui flottaient dans son dos. Sa manœuvre avait été intelligente car il avait placé son adversaire sur la trajectoire du loup qui allait foncer sur son créateur sans que ce dernier le voie à cause de l’explosion. Plus qu’à voir si cela allait marcher…


Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] 1158/8Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia]   Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Icon_minitime1Mer 5 Sep - 10:40

Son adversaire avait fait quelques galipettes pour esquiver ses attaques de zone, et les goules qu'Hamydal avait invoqué se prirent dans le quasar interdit Fenrir, et se retrouvèrent comme englués dedans, et progressivement absorbés. Ils fondaient, comme un morceau de beurre dans une poêle. Mais le quasar interdit n'arrêtait pas sa course pour autant. Neosis croisa le fer, faux contre faux, faisant reculer et glisser Hamydal sous sa puissance physique non négligeable boostée accidentellement.

<< Le reste de ta dignité et de ta réputation hein ? J’ai encore plus envie de te l’ARRACHER !!! Comme ça tu renaitras à partir de rien. >>
<< GNN !! >>

La puissance de l'échange ne permettait pas à Hamydal d'en placer une. Il se contenta donc de serrer son arme et ses dents plus fortement encore. Et c'est à ce moment que Neosis balança son Nero Wave. Hamydal se le prit de plein fouet, et vola dans les airs avant de se manger le mur d'un bâtiment derrière, laissant un gros trou fissuré. Il se releva péniblement, ne voyant rien à cause de la fumée. Le quasar Fenrir arriva à grande vitesse en direction de Neosis... ou plus précisément, en direction d'Hamydal. Il n'avait pas eu le temps de voir quoi que ce soit, et ses pieds se retrouvèrent englués dedans, et drainés progressivement dans le sol. Il se mit à rire.

<< Haha...... haha.... HAHAHA !! Tu ne connais pas les pouvoirs de ma faux, on dirait. Je vais te la montrer ! Je vais te balancer l'énergie occulte de TOUS LES TEREMUNDOS QUE J'AI RENCONTRE !!! >>

Il tapa de sa faux dans le sol, et une onde engloba le quasar Fenrir qui se fit absorber, et reformer dans son dos. Hamydal était indemne. Il s'approcha d'un pas lourd vers Neosis, prêt à le bouffer.

<< Cours vite, je ne peux plus me retenir, je suis tellement en colère... Je vais tout raser. Tout. TOUT ! >>


< Hamydal balance toutes ses techniques ultimes, ce sont ses dernières forces. >


Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] A_-_arts_balrogDécouvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] A_-_arts_teremundo Quas. interdit #4 : Fenrir
< Art balrog teremundo >
Un quasar qui se fond dans le sol, qui se met à briller d'une lueur sombre caractéristique des quasars, prenant la forme de l'ombre d'un loup, qui se met à suivre sa cible sur toutes les surfaces inlassablement, avec pour but de l'aspirer et de l'écraser dans le sol. La fourberie se trouve dans le fait que le quasar ne se dissipe pas tant que la relique est intact, ou que son lanceur est en vie, ou n'en a pas décidé autrement.

Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Modale12
• Si dissipé, réapparaît après quelques temps avec une taille minuscule
• Gagne légèrement en taille à force d'aspirer des choses
• Ne se stoppe que par l'utilisateur ou la relique

(p7)

Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] A_-_arts_balrogDécouvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] A_-_arts_teremundo Q. interdit #3 : Vesperavos
< Art balrog teremundo >
Un quasar qui se dédouble en cent quasars, qui prennent chacun la forme d'un espèce de soldat, un pion de la couleur des teremundos, totalement immobile, et pouvant soudainement s'animer et attaquer par surprise. Les plus proches de la cible lancent des quasars et attaquent avec leur bras en forme de sabre.

Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Modale12
• Les pions peuvent se reconstituer grâce à des éléments du décor s'ils ne sont pas désintégrés totalement
• Ils peuvent se combiner pour gagner en puissance et en taille
• Si la relique est détruite, tous les pions disparaissent

(p7)

Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] A_-_arts_balrogDécouvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] A_-_arts_teremundo Q. interdit #2 : Rip the Reaper
< Art balrog teremundo >
Un quasar qui explose pour former un visage souriant malsain et flippant, qui devient intangible et immobile, se contentant de pivoter lentement sur lui même avec ses deux yeux globuleux. Croiser son regard tue, sans formalités.

Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Modale12
• Mort létale
• Si la relique est détruite, technique dissipée

(p7)

Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] A_-_arts_balrogDécouvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] A_-_arts_teremundo Quas. interdit #1 : Exodus
< Art balrog teremundo >
???

Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Modale12
• ???
• Si la relique est détruite, technique dissipée

(p8)


Ses 4 quasars bleutés dans le dos partirent dans toutes les directions, comme un vrai feu d'artifice, dans un grand hurlement d'Hamydal. Le quasar Fenrir s'était reformé à la surface du sol et poursuivait de nouveau Neosis.

Le quasar Vesperavos se dédoubla en CENT quasars, qui prirent la forme de soldats teremundo humanoïdes. Ils étaient immobiles, comme des pions, mais pouvaient se précipiter n'importe quand sur Neosis. Certains pions lançaient déjà des quasars, et les plus proches essayaient de le découper avec leur bras droit qui faisait office d'épée. Certains pions avaient une couleur bizarre...


Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Pion10Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Aurapi10
X 95X 3


Puis vint le quasar Rip the Reaper. Une grosse explosion forma un gigantesque visage souriant terrifiant dans les airs. Seuls ses yeux brillaient d'un éclat rouge menaçant. Le visage était intouchable et ne bougeait pas, il se contentait de pivoter sur lui même. Son regard croisa celui d'un teremundo qui observait le comba, et il mourut sur le coup. Voilà, c'était donc dit. Il ne fallait pas croiser son regard...

Et enfin, le quasar exodus. Il s'intégra à Hamydal qui devint translucide, puis totalement invisible. Etait-il passé dans le monde spectral ? Exodus n'était pas si faible, ses pouvoirs ne s'arrêtaient sans doute pas à ça.


<< Tu vas morfler !! TU VAS MORFLER !! >>


Dernière édition par Dial Blitzness le Lun 9 Déc - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] 1156/10Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia]   Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Icon_minitime1Mar 11 Sep - 19:14



Hamydal n’avait rien pu faire. Il avait vaillamment encaissés comme il le pouvait les coups de faux qu’il lui avait été infligé et s’était pris de plein fouet la vague de foudre noir sans réagir. Il avait valdingué pour s’écraser contre un bâtiment derrière lui, soulevant un énorme nuage de poussière. Ce dernier lui avait bouché la vue et il n’avait pas été en capacité de voir sa propre attaque lui foncer dessus car il se situait sur sa trajectoire.

Tout avait marché comme prévu. Si tout se passait bien, il allait se faire absorber et engluer jusqu’à fondre comme les goules qu’il avait créé. Neosis réalisa alors qu’il était peut-être allé trop loin. Son objectif n’était pas de le tuer ! Il s’apprêtait à s’approcher du monstre contaminé quand celui-ci se mit à rire alors qu’il avait déjà une grosse partie des jambes enfoncées dans le Quasar. Pourquoi riait-il ? La folie lui faisait-elle apparaitre la mort plaisante ?


<< Haha...... haha.... HAHAHA !! Tu ne connais pas les pouvoirs de ma faux, on dirait. Je vais te la montrer ! Je vais te balancer l'énergie occulte de TOUS LES TEREMUNDOS QUE J'AI RENCONTRE !!! >>

Ca n’annonçait rien de bon. Tout n’allait pas se passer comme prévu. Cette faux était peut-être plus puissante encore qu’il ne l’avait pensé. Et l’ex-Siem ne devait pas être tout jeune alors toute l’énergie occulte des Teremundos qu’il avait rencontré, ça ne devait pas être rien… Peut-être que c’était ça le pouvoir particulier de cette arme ?

Le monstre infecté par l’Aurasar frappa le Quasar en forme de loup dans lequel il avait le bas des jambes d’enfoncée et ce dernier fut englobée par une aura et disparut pour réapparaitre dans son dos. Voilà qui était plutôt impressionnant surtout que l’utilisateur n’avait aucun dommage. Il s’approcha d’ailleurs du Ras d’un air particulièrement en furie. Ce qui allait suivre allait sans aucun doute s’avérer dur à contrer.


<< Cours vite, je ne peux plus me retenir, je suis tellement en colère... Je vais tout raser. Tout. TOUT ! >>
QUASAR INTERDIT n°4 : FENRIR
QUASAR INTERDIT n°3 : VESPERAVOS
QUASAR INTERDIT n°2 : RIP THE REAPER
QUASAR INTERDIT n°1 : EXODUS


Nul doute qu’il balançait tout ce qu’il avait de meilleur dans la bataille dans un assaut fulgurant et surpuissante. Le Teremundo sanglant allait devoir la jouer serrée pour arriver à gérer tout ce qui allait lui arriver dessus. Il se concentra donc de toutes ses forces pour être prêt à trouver des parades et des esquives à tout ce qui était en train de lui tomber dessus…

Les quatre Quasars qui étaient dans le dos d’Hamydal se dispersèrent dans tous les sens. Neosis savait déjà ce qu'allait devenir celui qui venait de s’enfoncer dans le sol, il observa donc attentivement les trois autres. Le premier qu’il vit avoir effet fut celui qui se divisa en une multitude d’autres Quasars qui prirent la forme de pions à peu près humanoïdes. Ils étaient tous immobiles mais certains d’entre eux se jetèrent sur lui pendant que d’autres lui lançaient des boules trou-noirs. Certains étaient bleus et ce qu’ils lançaient était de la même couleur. Des Aurasar. Il fallait qu’il en profite. Avec son arme dans la main, il se mit à contrer les coups qu’on tentait de lui infliger. Il parait les lames et contrait les Quasar en lançant lui-même, contre, les techniques s’annulaient mutuellement. Il décapitait aussi les pions quand les ouvertures se présentaient, cela lui paraissait être le meilleur moyen de les éliminer.


<< Tu vas morfler !! TU VAS MORFLER !! >>

Alors qu’il avait déjà passé la lame à travers quelques-uns d’entre eux, une puissante explosion retenti en même temps que le cri de l'ex-Siemt. Du coin de l’œil, le Ras vit un énorme visage se former. Ça avait l’air encore moins sympathique que l’ombre de loup qu’il avait aux trousses et tous les soldats trou-noirs qui l’entouraient. Il remarqua alors que son adversaire venait de disparaitre et que l’énorme face souriante ne pouvait que pivoter sur elle-même. Elle rencontra d’ailleurs un spectateur du regard et ce dernier décéda sur le coup. Oh putain, vraiment pas cool !

Il détourna le regard pile au moment où il sentit quelque chose le transpercer de part en part. Une épée ennemie lui avait transpercé l’abdomen. Sentir sa chair se faire déchirer ainsi était toujours très désagréable. Il lâcha un puissant de grognement de rage et vint se planter sa faux dans son bras dans ce qui pouvait être interprété par un élan de folie. C’était loin d’être le cas.


-Il Demone de la Lama Nera !!-


Son bras devient alors une lame à part entière et il fit un mouvement circulaire en se retournant vers la droite qui coupa trois pions en deux. Il fallait qu’il pense à une contre-attaque et immédiatement. Un plan se forma dans son crâne. Il savait ce qu’il allait faire. Il bouillonnait d’adrénaline et était paré pour l’action.

Il trancha cinq nouveaux Quasar à forme humanoïde, sans oublier de bouger car il avait toujours un certain loup en deux dimensions aux fesses et il espérait d’ailleurs que ce dernier éliminait aussi quelques-unes de toutes les saloperies qu’il avait contre lui sur son passage. Mais il ne se déplaçait pas au hasard, il rejoignait discrètement l’emplacement d’un des pions bleus. Il comptait avant tout soigner la blessure qui le faisait durement saigner. Dès qu’il fut devant lui, il se laissa transpercer au même endroit que sa précédente blessure et celle-ci se referma. Parfait, il était de nouveau au maximum de sa forme. Il allait maintenant devoir donner le maximum pour mettre sa contre-attaque en œuvre.


-Exo-


Son corps se recouvrit d’une couche d’énergie occulte importante qui boostait ses capacités encore plus loin qu’elle ne l’était déjà. Il se déplaça alors à une vitesse fulgurante. Il slalomait entre les ennemis, les déchiquetant au passage. Il veillait aussi à ne jamais marcher à l’endroit où il avait déjà mis les pieds, pour ne pas se faire engluer par le Quasar qu’il avait aux trousses, de même qu’il avait le visage orienté de façon à être toujours de profil à rapport au visage, n’étant de face que brièvement et les yeux vers le sol. Il devait se servir de sa vision périphérique, ce qui était plutôt ardu comme façon de combattre. Il continua ainsi pendant quelques temps, essayant d’éliminer un maximum d’ennemis.

Une fois qu’il eut fait le ménage d’une façon qu’il jugeait suffisante, il créa de nouveaux des éclairs noirs dans sa main. Il ne savait pas vraiment ou était son ennemi, il ne pouvait donc certainement pas le toucher avec ça mais ce n’était de toute façon pas le but qu’il recherchait. Il tendit le bras derrière lui avant de la rabattre tout droit vers le visage malsain.


-Nero Wave !!-


Le but n’était pas de la faire disparaitre, il aurait sans doute lancé quelque chose de plus puissant si cela avait été son intention. Nan il voulait juste l’aveugler le temps de faire ce qui allait suivre. Sitôt la technique lancée, qui bloquait le regard des yeux transperçant, Neosis se précipita tout droit à l’endroit où il avait vu disparaitre son ennemi. Il n’était surement plus exactement là, mais il devait être dans les parages, il n’avait pas l’air du genre à fuir surtout vu son état mental. C’était donc le meilleur lieu pour lancer une attaque de zone.

-Exo-Quasar Explozione !!!-


Il relâcha une surpuissante explosion sphérique. Elle avait une portée plutôt impressionnante et il y avait ainsi des chances qu’il ait touché son ennemi et qu’il puisse le repérer pour ainsi l’enchainer sans lui laisser la moindre chance. Ça c’était dans l’idéal… Mais il y avait aussi des chances que cette attaque ne touche pas Hamydal, il avait donc lancé une autre attaque en simultanée, -l’Onde di Dolore-. Cette attaque avait une portée immense car elle était mentale et elle pouvait toucher des cibles à des dizaines de mètres. Il était donc sûr de toucher ce qu’il visait, où qu’il soit, et la douleur insupportable le conduirait sans doute à faire une faute qui révélerait là où il se cachait et même qui le handicaperait peut-être, permettant au Ras d’en finir avec ce combat intense…

Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] 1158/8Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia]   Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Icon_minitime1Ven 14 Déc - 23:07

L'affrontement était apocalyptique. Cette rue n'était plus fréquentable tellement l'énergie occulte teremundo brûlait l'air ambiant. Neosis se trouvait en très mauvaise posture. Il n'y avait plus de temps pour la parlotte, adrénaline et concentration au maximum. C'était tellement le merdier qu'il y avait largement de quoi occuper une armée rien qu'avec les techniques en route, Hamydal exclu. Mais le roi des teremundos avait gardé la tête froide. Il voulait son nouveau sbire, et n'allait pas abandonner en si bon chemin. Il commença donc par tuer un maximum de pions, en utilisant de techniques diverses et variées, d'une puissance respectable.

< 1 pion aurasar et 40 pions normaux abattus >

Hamydal était toujours introuvable. Sans doute en train d'attendre le moment le plus opportun, une ouverture, une faille... ou admirer le spectacle mortel qui se dressait devant lui, Neosis dansant entre ses propres attaques. Un rire s'entendait, résonnant un peu partout dans le périmètre...

<< Hihihihihi... >>

Ce n'était pas un rire de sadisme ou de réjouissance, c'était purement sous la crise de nerfs. Sa colère n'était plus contrôlée. Neosis usa de son Nero Wave pour aveugler le quasar interdit de Reaper, ce qui marcha quelques secondes, le temps pour lui d’enchaîner sur la suite de son combo. Une combinaison de l'Exo-Quasar Explozione, puis de l’Onde di Dolore. La première technique dévasta toute la rue dans une grosse déflagration d'énergie. L'ensemble des techniques s'était dissipé.

< Le reste des pions et le quasar Fenrir sont dissipés >

Il n'y avait pas de signe d'Hamydal. Il avait sans doute pris ses distances pour esquiver ses propres techniques, et éviter de se faire repérer en essayant de les éviter ou de les absorber sur le tas. Toutefois, Neosis avait balayé une partie de sa puissance. La seconde technique, en revanche, l'avait atteint. Il redevint visible, un peu plus loin, tombant à genoux, se tenant la tête.

< Le quasar Reaper s'est dissipé >

<< Ahhh.. !! Ma tête... MA TÊTE, PUTAIN !! ARRRHHH !! >>

Il se tenait la tête fermement. Neosis avait largement le temps d'aller le rejoindre pendant ce temps. Il refusait la défaite, ce n'était juste pas possible. Il rampa jusqu'au mur le plus proche, et se frappa la tête à plusieurs reprises dedans.

<< Ça ne s'arrête pas là... ÇA NE S'ARRÊTE PAS LA !! IL ME RESTE ÇA !! >>
Quas. exodus : Spiritus principes
< Art ??? >
???

Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Modale12
• ???

(p?)


Le corps d'Hamydal se mit à léviter progressivement, et l'ensemble de ses énergies restantes suintèrent de son corps sous la forme d'énergie teremundo, qui prirent la forme d'un spectre. Comme le prolongement de son propre corps, son aura. Il était translucide, et intouchable par la même occasion.

<< AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!! >>

Quas. exodus : Telum principes : Gungnir
< Art ??? >
???

Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Modale12
• ???

(p?)


Dans un hurlement, une arme des enfers était apparu dans sa main, par un portail. Eh bien, rien qu'une parcelle d'énergie dérobée à Exodus faisait des miracles ! Une lance faite de flammes violettes infernales, des flammes qui ne peuvent jamais s'éteindre. A peine l'arme antique des dieux en sa possession qu'il courut vers Neosis... mais tout se dissipa.

< Hamydal est K.O >

Il devint inconscient pendant sa course. La vitesse le fit rouler jusqu'à un bâtiment qu'il traversa dans une grosse explosion. Les techniques d'Exodus ne pouvaient pas être maîtrisées... Il avait tout donné, il n'avait plus de souffle, il était exténué. Ça ne servait à rien de continuer. Il resta dans les gravats, n'ayant pas la force de se relever. Il ouvrit les yeux au bout d'un certain moment, pour les diriger vers Neosis... il ne le quittait pas de son champ de vision. Un véritable foudroiement du regard. Puis, une larme coula le long de sa joue, parallèlement à une goutte de sang sortant de sa bouche.

<< ... que... veux tu... Roi des Tere... mundos... ? >>

Il n'était plus en état de refuser quoi que ce soit. Il s'était résigné.

< Tu gagnes 800 de prime, pour la récompense, vois avec lui >


Dernière édition par Dial Blitzness le Lun 9 Déc - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] 1156/10Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia]   Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Icon_minitime1Mer 9 Jan - 0:56



Neosis se tenait debout, la peau qui commençait à être quelque peu carbonisé par son mode spécial, et regardait attentivement autour de lui, cherchant le danger dans tous les sens. Sa concentration était maximale. Il savait que ce combat pouvait lui être mortel. Il se battait contre un Teremundo malade d’esprit et de corps et qui n’hésiterais pas à le tuer s’il montrait le moindre signe de faiblesse. Alors il n’allait surement pas laisser une erreur d’inattention le mettre à terre !

Il remarqua qu’il avait dissipé tous les pions Quasar ainsi que le loup-ombre grâce à ses multiples enchainements et à sa vague explosive boostée. Il ne restait plus que le visage Quasar géant qu’il sentait dans son dos ainsi qu’Hamydal qui se cachait quelque part. A peine cinq secondes après qu’il ait effectué son enchainement, la technique dans son dos disparut soudain et au même moment, son ennemi perdit son invisibilité et tomba à genou plus loin. Il se tenait la tête fermement en hurlant de douleur : l’onde l’avait touché de plein fouet.


<< Ahhh.. !! Ma tête... MA TÊTE, PUTAIN !! ARRRHHH !! >>

Il devenait complètement fou, incapable de faire face à la douleur qui le terrassait. Il rampa jusqu’à un mur avant de se frapper son crâne contre la paroi de toute ses forces. Il avait totalement perdu le contrôle. Le Ras aurait largement eut le temps de couvrir la distance qui les séparait pour donner le coup de grâce mais ce n’était pas là son objectif. Ce type devait devenir un allié pour lui. Un allié qui pourrait d’ailleurs s’avérer très précieux… Il se contentait donc de rester sur ses gardes, son bras-faux devant lui en guise de défense contre une attaque surprise et son mode spécial, dont il avait réduit la puissance pour ne pas se mettre hors service trop rapidement, au cas où l’autre jouerais la comédie, bien qu’il en doutait assez fortement.

<< Ça ne s'arrête pas là... ÇA NE S'ARRÊTE PAS LA !! IL ME RESTE ÇA !! >>
QUASAR EXODUS : SPIRITUS PRINCIPES


Ce foutu cinglé refusait d’admettre sa défaite !! Qu’est-ce qui tournait pas rond chez lui ? Il ne voyait pas qu’il n’avait aucune chance ? Il tenait à finir en poussière ou quoi ? L’ex-Siem se mit alors à léviter petit à petit alors que son corps était en train de se modifier. De l’énergie Teremundo suintait des pores de sa peau et il devint peu à peu une sorte de spectre, une aura. Comment cela était-il possible ? Il avait l’allure d’un véritable fantôme malsain. Mais quelles techniques utilisait-il pour arriver à cela ?!

<< AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!! >>
QUASAR EXODUS : TELUM PRINCIPES : GUNGNIR


Alors qu’il hurlait, un portail s’était ouvert et une arme était apparue dans sa main. Ce n’était pas un portail de pétrific d’ailleurs… Alors qu’était-ce ? Pleins de questions étranges se posaient… Dans tous les cas, Hamydal était maintenant équipé d’une lance constituée de flammes d’un violet très sombres. Elle avait tout l’air de ne pas être une arme de pacotille.
Le Teremundo contaminé venait tout juste de recevoir cet atout qu’il se mit à foncer à tout de vitesse sur le roi des Teremundos. Ce dernier, complètement alerté, mit sa couche Exo à pleine puissance, se préparant à esquiver l’attaque qui allait inévitablement lui arriver dessus. Une lueur de détermination passa dans son regard rouge sombre. C’était le dénouement final de ce combat et il ne comptait pas perdre.

C’est alors que l’acte final allait se jouer que l’ex-Siem s’évanouit. Son corps revint à la normale, complètement matériel, et la lance qu’il possédait une seconde plus tôt s’évapora. Mais il était partit avec une telle vitesse, que sa perte de conscience momentanée ne l’arrêta pas. Emporté par son élan surpuissant, il se mit à rouler sur lui-même et pulvérisa la façade d’un bâtiment qu’il traversa de part en part. Neosis l’avait esquivé de justesse pour éviter une collision qui aurait pu être violente.

C’est en regardant les dégâts qu’ils avaient faits dans la rue qu’il réalisa soudain. Il avait gagné. Un sourire satisfait s’afficha sur son visage. Il fit disparaitre la couche de feu/foudre/Quasar gourmande en énergie qui l’entourait avant de saisir son bras-faux avec sa main droite. D’un coup sec, il défusionna l’arme de son bras avant de dématérialiser sa faux. Son bras gauche était en sang suite au rituel de fusion mais il s’en moquait, ce n’était pas ça qui allait le tuer. Avec sa main ensanglanté, il prit une cigarette dans sa poche avant de la porter à sa bouche et de l’allumer en claquant des doigts.

Puis, il se dirigea tranquillement vers les gravats où était atterrit Hamydal et d’où il ne semblait pas avoir bougé. Et en effet, il était toujours allongé là, les yeux ouvert faiblement. Il lança d’ailleurs à son roi un regard de haine foudroyant avant que ses yeux ne se ternissent et que leur lueur belliqueuse ne s’éteignent. Une faible larme coula de son œil sur sa joue en même temps qu’une goutte de sang qui partait de sa bouche. Sa défaite était totale. Il dit alors, ses yeux toujours planté dans ceux du monstre qui l’avait vaincu :


<< ... que... veux tu... Roi des Tere... mundos... ? >>

La résignation était palpable dans ses paroles. Neosis se permit d’agrandir légèrement son sourire avant de retrouver un visage un peu plus neutre, bien que toujours empreint d’une joie légère et d’une fierté qu’il ne cherchait pas à cacher. Il tira une nouvelle bouffée sur sa cigarette avant de répondre :

-J’ai posé les conditions de notre combat dès le départ. Tu es maintenant totalement à mon service, sans aucune condition ni limite, tu dois obéir à chacun de mes ordres. Tu deviens maintenant mon serviteur attitré. De plus, la faux qui a appartenu à Shiro me revient.

Il regarda son nouveau sbire d’un air qui ne reflétait ni haine, ni pitié, ni même une quelconque sympathie. Il était intransigeant mais il était juste dans les conditions qu’il avait données. C’était tout de même sa vie qu’il avait mis dans la balance en contrepartie. Il tira une nouvelle latte avant de reprendre :

-Tu garderas une certaine liberté d’actions mais tu devras toujours faire attention car en tant que mon serviteur, tu agiras en mon nom. Et si tu agis à tort et à travers, je ne te le pardonnerais pas. Il m'aurait d'ailleurs fallu un bon moyen de te contacter pour plus tard au cas où... Enfin bref

Il avait fait une véritable menace dans son discours, il ne tolérerait pas qu'on fasse n'importe quoi en son nom, et il la tiendrait si les choses tournaiet ainsi à l'avenir. Il tendit alors la main dans la direction du Teremundo contaminé pour l’aider à se relever tout en déclarant :

-Maintenant viens Hamydal, il est temps que tu renaisses des cendres de ton passé. On va se remettre et ensuite tu me diras comment étendre mon influence sur cette ville, je compte sur toi pour m’épauler et me guider.


Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] 1158/8Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia]   Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Icon_minitime1Lun 9 Déc - 22:23

Le Ras avait reprécisé ses conditions, et avait imposé son jugement. La messe était dite. Quelques décombres s'écroulaient encore, alors qu'une équipe de teremundos soumis commençait déjà à réparer les structures avec une multi-couche de matériaux, d'une façon peu propre. Hamydal toussa du sang, en se remettant à l'endroit, sans encore se relever, toujours trop faible. Il sortit des pilules de sa seule poche encore intact, pour les engloutir. Sans doute un genre de médicament magique.

<< Tssk... On dirait que... J'ai pas le choix... >>

Après quelques temps, il réussit à se mettre debout, alors que Neosis continuait son speech. Hamydal se fit craquer les muscles et respira calmement en grognant comme un animal, afin de progressivement recouvrer ses esprits.



<< Bien, gringalet, j'ai trouvé un compromis. Je suis toi, et tu es moi ! HAHA !! >>

< Hamydal est à présent ton allié à vie, et essaiera de te tuer en douce de temps en temps >

Sa fierté était telle que même dans la soumission, il refusait d'avouer sa défaite. Il allait donc considérer que Neosis faisait partie de lui, et inversement. Ce qui voulait dire qu'il avait gagné. Il n'avait à présent plus aucune raison de rechigner à ses ordres, ni de partager ses armes.

<< Prends en soin, les deux tiers de mes techniques reposent sur mon bébé... Même pas une rayure, c'est clair ? >>

Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] E_autr10 DISRUPTION Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] F_atoi10Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] F_atoi10| Infos
Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Disrup10
Cette faux a appartenu à Shiro, le bras droit d'un très ancien Ras. Puis, lors de sa mort, récupérée par un ancien ex-siem, Hamydal, qui a basé énormément de techniques là dessus. Cette relique a le pouvoir de récupérer et sauvegarder un fragment de puissance de ses cibles.

Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] C_prop10
• Peut enregistrer indéfiniment jusqu'à 4 pouvoirs teremundo ou chimérique à l'image des cibles tranchées lors de la sauvegarde. Parmi les 4, deux jusqu'au même palier que le porteur, un de palier supérieur, et un de deux paliers au dessus. (nécessite palier 6 et être teremundo ou chimère)
• Activation des 4 pouvoirs en même temps, sans délai et sans consommation, mais avec un risque de fissurer la relique (nécessite Balrog mode + palier 7)

Tellement changé de propriétaire que tu seras sans doute pas le dernier...
| Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] B_pena10??? Penas


Neosis parlait d'un moyen de se faire connaitre. Il y en avait pleins. Aussi, il voulait un moyen de se faire contacter et de contacter son nouvel allié. Hamydal soupira, craqua son épaule, avant d'invoquer un PDA teremundo. Il allait lui passer son numéro du nexusnet.

<< Bon écoute, gringalet. Pour se faire connaître, va au sénat voter une loi. N'importe quoi, même un truc de merde. C'est juste pour le plaisir de soumettre les autres et ouvrir ta grande gueule. Pigé ? J't'en dirai pas plus, tu rencontreras tellement de gens que tu sauras forcément quoi faire après. Et parce que j'ai pas l'intention de courir dans tes jupons en permanence, v'là mon adresse NN. >>

Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] M_adre10 @HAMY-G4D-GF8
Adresse d'Hamydal
| Niveau 1


< Cette adresse te permet d'accéder à son espace sur le nexusnet. Comme ce dernier n'est pas remaké, tu n'as pas accès à 80% des fonctionnalités liés à cette adresse, mais ça servira de prétexte pour pouvoir lui parler de n'importe où, lui laisser des choses, et l'appeler. >

Neosis était mauvais, certes... mais charismatiquement mauvais. Il ne se contentait pas de le rétamer, puis le tuer. Ou même le rabaisser. Non. Il avait affirmé vouloir rétablir la gloire d'antan d'Hamydal. Cette réponse le fit sourire de toutes ses dents, il était satisfait. Il regarda le ciel, comme s'il s'adressait à la ville entière.

<< Alors, QU'EST CE QU'ON ATTEND !? >>

< Tu peux arrêter le RP là si tu le souhaites >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Empty
MessageSujet: Re: Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia]   Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia]
» Le Monde de Gaea
» Charte du Monde d'Holocauste-Gaea
» Absente, ça arrive à tout le monde ♣
» [Monde parallèle] Evènements refoulés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Nabrest :: St Vesperalès-
Sauter vers: