Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] 1156/8La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] Empty
MessageSujet: La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia]   La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] Icon_minitime1Dim 25 Nov - 17:36


Il avait mal, oui il avait mal...la mort de ses frères d'arme l'avait affecté et il ne pouvait pas ignorer cette souffrance. Pourtant elle était dominé par autre chose, la colère! Une colère contre deux personne qu'il connaissait. C'était à cause d'eux qu'il avait perdu ses frères d'armes et aujourd'hui il était temps de mettre les choses au clair. Il allait devoir parler à ses deux personnes pour éclaircir certaine chose, il devait parler à Neosis Blood roi des teremundos et Ellianne Carpophorus, une ancienne teremundo qui s'était retrouvé dans le camps ennemis lors de la bataille pour une raison qu'il ignorait.

Ellianne avaient été leur allié à lui eta au roi, pourtant elle les avaient trahi pour une raison qui lui était inconnu. Lui qui la croyait juste disparus...il aurait peut être du prendre plus de nouvelle de cette dernière histoire de savoir ce qu'elle faisait, après tout c'était une membre de la SLARNA à l'époque....quoi qu'il en soit cette personne qu'il connaissait que très peu avait fait partit du camp ennemi et il voulait bien savoir pourquoi.

Le second problème était celui de Neosis, pourquoi ce dernier c'était fait capturer? Il n'aurait pas put s'enfuir lorsqu'il en avait encore l'occasion, l'empire était puissant, tout le monde le savait mais lui il avait préféré foncé et se faire capturer. En plus au vu de la défaite qu'il avait pris Aokira avait été un peu obligé de lancer une attaque massive, histoire de donner quand même un avertissement à l'empire comme quoi les teremundos savaient se défendre et qu'il étaient prêt à se battre jusqu'au bout. Si il n'y avait pas été obliger il serait simplement aller sauver Neosis seul et avec un portail de petrific tout aurait été régler.

Il avait demandé à voir les deux personnes à un certain lieux des catacombes histoire de pouvoir discuter tranquillement, le Dva n'avait pas dit à Neosis que Ellianne serait présente et n'avait également pas prévenu cette dernière de la présence du roi car il savait bien que le roi n'aurait pas voulu la voir si il lui avait demandé donc il l'avait un peu piégés, oui on pouvait dire cela comme ça.

Adosser à un rocher des catacombes le jeune dieu attendait, il avait donné rendez-vous aux deux autres à 14 h et il s'y était rendu une heure en avance car il n'avait rien d'autre à faire. Tout ce qu'il voulait c'était tout mettre au clair pour être enfin tranquille après, surtout que depuis son combat face au Daimyo il avait repris gout au combat avec son arme et il comptait bien reprendre la voix qu'il avait abandonné il y a de cela des années.

Mais pour l'instant il attendait les yeux fermés en ces lieux sombres l'arrivés de Ellianne et Neosis. Le temps passait lentement et parfois on pouvait entendre des bruits, surement des bestiaux s'affrontant les uns les autres pour se dévorer, c'était la base même de leur race, sa race....en y repensant il n'avait jamais pensé à quitter les teremundos malgré sa longue existence...surement parce qu'il n'avait pas d'autre endroit auquel allé, c'était bel et bien la plus grande raison, il n'avait plus de foyer ni de famille depuis longtemps et il n'en retrouverait surement jamais.

Soudain le Dva sentit une présence, une forte énergie occulte arrivait mais à cette distance il ne pouvait pas distinguer si c'était celle du roi ou celle de Ellianne mais que se soit son ami ou l'autre ne changerait pas grand chose, il était de mauvaise humeur et ses deux deux là allaient le comprendre très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] 1158/10La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] Empty
MessageSujet: Re: La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia]   La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 21:53

    On l'avait faite appeler. En soit, cela n'avait rien d'extraordinaire, et c'était même plutôt banal, mais encore fallait-il bien situer l'identité de la personne qui avait lancé cet appel, à savoir, dans ce cas bien précis, nul autre qu'Aokira Mind, Dva de Teremundis et patron de la S.L.A.R.N.A., l'agence spéciale d'infiltration et d'action des Teremundos, dont plus personne ne connaissait par ailleurs la signification du nom, peut-être même pas Neosis Blood, son créateur originel. Mais bon, là n'était pas la question, le « truc », si l'on pouvait dire, c'était que la S.L.A.R.N.A. C'était tout récemment pris une pâtée mémorable en venant sauver le Neosis en question des griffes de l'Empire par lequel il allait se faire exécuter, mais qu'en fait c'était un piège fait en exprès par son Dango-Kun-Chéri pour que en fait Neosis il soit pas exécuté mais qu'on puisse massacrationner ses sauveurs dans la joie et la bonne humeur, ce qui avait bien marché et au final les Teremundos étaient repartis avec leur Roi – le susnommé Neosis, pour ceux qui auraient du yaourt dans la tête et qui sauraient même pas qui que c'est le Boss chez les Teremundis (enfin le Boss PJ, parce qu'au-dessus y a tout les PNJ, mais on en parle pas parce que c'est la Loose, vous voyez, toussa toussa ) – mais sans une groooooooooooooosse partie de leur force.

    Or, dans toutes ces victimes il y avait eu pas mal de gens de la S.L.A.R.N.A., et Ellianne, elle, ben forcément elle était dans le camp des gens intelligents, de l'Empire quoi ! Et puis elle ne se sentait absolument pas en faute, vis-à-vis d'aucun de ses deux coupains qu'étaient Neosis et Aokira. Du côté de Neosis, elle considérait que c'était bien fait pour sa pomme, l'avait qu'à pas attaquer l'Empire et encore moins son Dango-Kun-Chéri, et au final il devrait même être reconnaissant qu'on l'ait même pas tuationné de la vie malgré son attaque sur la gentille armée qui se baladait sur son royaume. Et puis elle avait un argument en béton armé : Neo-Sama avait professé pendant des années que seuls les forts devaient survivre et blablablablablabla des trucs chiants et tout et tout, mais au final, ben elle pouvait dire que selon sa propre théorie, il avait été Faible, il avait perdu comme une grosse merde kipuedukul, et que donc, ben c'était bien fait pour sa tronche si finalement il s'était fait pourrir, et puis même que nananère s'il était pas content avec ça !

    Quand à Aokira, lui, c'était même pire, parce que si limite, bon, Neosis, c'était un peu con-con, voir digne de Raph-Chou, d'avoir attaqué comme il l'avait fait, mais encore que ça pouvait passer pour de la défense de territoire blablabla, autant le Dva, lui, là, ça avait été totalement bakabaka ! Il aurait pu ouvrir un Portail de Pétrific directement sous le Roi et hop il le faisait disparaître, au lieu de simplement faire apparaître un Quasar sur un des gardes pour lancer les hostilités ! Il avait même prouvé à cette occasion qu'il était capable de le faire en ninja – et même au nez et à la barbe-qu'ils-avaient-pas des vrais ninjas – alors ça prouvait bien que sa théorie était bonne et pis que si tous les gens y z'étaient morts quand même, ben c'était tout de sa faute ! Et voilà, Ellianne avait donc la conscience parfaitement tranquille, enfin, encore plus que si elle avait vraiment fait quelque chose de mal car, avouons-le, dans ce genre de cas sa conscience venait rarement la titillée, mas là c'était encore mieux puisqu'elle n'avait aucune raison de le faire.

    Ce fut donc en sautillant joyeusement et sans se méfier le moins du monde qu'Ellianne arriva au rendez-vous, sans avoir fait particulièrement attention à l'heure par ailleurs. Elle se demandait de quoi Aokira voulait parler, peut-être lui demander son avis en tant que Numéros Deux de la S.L.A.R.N.A., qui sait ? Ce qui était sûr, c'était que s'il l'avait fait la dernière fois au lieu de la prendre en traître tout ce serait mieux passer pour lui. En attendant, elle s'avança vers lui en sautillant joyeusement et en lui faisant de grands signes de la main.

     « Coucooooooooooooooooooooooooooooooou Aokira-Kuuuuuuuuuun, ceypourquoi ? Me demander des conseils pour plus perdre des hommes de valeur comme un baka-baka de première classe internationale ♥ ? »

    Ellianne Carpophorus ou l'art du tact et de la bonne entrée en matière sans faire exprès dans toute sa gloire... prenez-en de la graine, les apprentis fouteurs de merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] 1156/10La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] Empty
MessageSujet: Re: La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia]   La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] Icon_minitime1Lun 31 Déc - 1:41




Neosis marchait à un rythme plutôt rapide dans les catacombes. Il était torse-nu, exhibant les différentes cicatrices qui striaient son corps. Les différents Teremundos qui étaient sur son passage s’écartaient en reconnaissant leur roi ou alors, pour ceux trop idiot pour reconnaitre qui que ce soit, en remarquant ses muscles surpuissants. Un air dangereux s’affichait sur son visage. Une expression qui se trouvait entre la rage et le sadisme, loin de son air sérieux qu’il affichait de la plupart du temps quand il ne massacrait pas.

Le roi était en retard. Une chose incroyablement rare. Normalement, il était toujours le premier sur les lieux. Mais il avait été occupé. Son rendez-vous pour discuter avec le Dva était presque passé à la trappe. Ceci pour quelques raisons plutôt simples. Premièrement, il y avait de grande que cette rencontre tourne court et soir très peu agréable vu le nombre de pertes qu’avait subi le SLARNA. Il se doutait que l’amitié ne serait pas au centre des bavardages, si ceux-ci ne se transformaient pas en un combat féroce…

Le Teremundo avait plus féroce qu’à l’habituel. Peut-être parce qu’il revenait tout juste d’un violent massacre au bord des récifs du sommeil, il avait exterminé un petit village. A vrai dire, depuis qu’il avait quitté le village tribal, il avait remonté le continent Archivant en enchainant les massacres pour régénérer son bras. Ce qui avait réussi. Il était maintenant guéri et le dernier massacre lui avait permis de parfaire son rétablissement. Le sang de la tuerie était encore frais sur sa peau. Il y avait été comme un véritable sauvage et le superbe liquide carmin l’avait aspergé sur toute la partie gauche de son corps, y compris son visage. De cette façon, il avait l’air d’un pur boucher totalement sadique. Il avait l’impression d’avoir rajeunit de quelques années pour ne redevenir que l’être cruel, amoral et sans responsabilités qu’il avait été. Le Dévoreur.


Mais cela n’allait pas durer, il le savait parfaitement. Aokira voulait lui parler et il allait assurément retrouver toutes ses responsabilités en quelques instants. Il savait déjà à peu près tout ce qu’il allait lui être reproché. Pourtant, il n’avait prévu aucune justification. Il se moquait bien qu’on l’accuse de quoique ce soit, il avait fait ce qu’il avait fallu faire, qu’importe le prix payé.

Alors qu’il était presque arrivé au point de rendez-vous qu’on lui avait fixé, il crut entendre une voix agaçante… Nan, son imagination lui avait sans encore joué un tour… Il se mit à accélérer la cadence, dégageant les êtres qui le gênait. Un Teremundo bestial qui ne s’était pas écarté à temps de son passage fut propulsé contre un mur avec telle force qu’il se fracassa le crâne.
Il arriva enfin au point de rendez-vous. Le Dva était déjà là, les yeux fermés, semblant l’attendre, adossé contre un rocher. Malheureusement un tierce personne était aussi présente… Cette chevelure blonde, ces yeux vairons… Et merde, son imagination ne lui avait pas fait un mauvais coup, Ellianne Caporphorus était bel et bien présente.

Une lueur sombre s’alluma dans son regard et il se tourna en direction de celui qui était la deuxième figure des Teremundos avec un coin de la lèvre relevée dans un rictus mauvais. Il dit alors d’un ton sec et le plus neutre possible :


-Grouille, je suis pressé.


Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] 1156/8La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] Empty
MessageSujet: Re: La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia]   La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] Icon_minitime1Lun 21 Jan - 18:46



La puissance qu'il avait ressentit n'était autre que celle d'Ellianne, il finit par ouvrir les yeux, la voyant arriver en sautillant en faisant de grand signe de main toujours aussi joyeuse visiblement. Bien il ne manquait plus qu'attendre Neosis à présent, le jeune dieu devait surtout régler un compte avec lui tandis que pour ce qui était de l'ancienne teremundo c'était juste de la curiosité, il voulait savoir comment elle avait quitté le classement sans être scellé. Qu'elle quitte les teremundos ne le gênait pas vu qu'elle n'avait jamais fouiné dans aucun dossier de la SLARNA donc pas de risque. Après tout il était Aokira, celui qui n'obéissait à personne et qui faisait absolument ce qu'il voulait donc il n'allait pas engueuler quelqu'un qui s'était cassé du camps des monstres.

- Coucooooooooooooooooooooooooooooooou Aokira-Kuuuuuuuuuun, ceypourquoi ? Me demander des conseils pour plus perdre des hommes de valeur comme un baka-baka de première classe internationale ♥ ?

Il garda un air complètement neutre mais intérieurement il se sentit quelque peu...honteux...ouais sa devait être le mot. Il était quelque peu fautif de la mort des membres de la SLARNA, mais en même temps si il n'avait pas envoyé une attaque massive sur l'empire après que ces derniers est réussi à prendre un territoire des teremundos sinon ces derniers en auraient conclut qu'il n'avait pas la puissance nécessaire pour se défendre et aurait directement attaqué les catacombes, parlant calmement et d'une manière neutre il répondit:

- J'apprend seul de mes erreurs Ellianne donc non merci, c'est sympa de proposer. Si je t'ai demandé de venir c'est plutôt pour savoir comment tu as fais pour quitter le classement sans être scellé. Mais je pense qu'on va en parler plus tard car l'autre arrive.

En effet il avait sentit l'aura du roi qui venait juste de débarquer, et avait visiblement remué la présence d'Eliane et cela ne semblait pas l'enchanter, au contraire. Mais il s'en foutait, il aurait très bien put parler aux deux séparément mais...il avait eut la flemme donc autant faire d'une pierre deux coup. Bien que le Ras risquait certainement de s'énerver contre lui et Ellianne, mais bon il ne s'inquiéta pas et resta calme devant le regard sombre qu'on lui lançait, auquel il répondit bien sur bien qu'il était d'abord amusé de la mauvaise humeur de son ami.

- Grouille, je suis pressé.

- Ah bon? Tu dois encore allez te prendre une défaite pour à nouveau te faire exécuter par la suite? Parce que vois tu je ne sais pas si tu as remarqué mais tu es roi de teremundis, tu as la responsabilité de tout un peuple et je t'en plains sa doit être chiant à gérer.

Le teremundo marqua une légère pause tout en faisant comprendre au Ras qu'il allait reprendre la parole, il se tenait prêt à réagir , après tout son ami pouvait vite s'emporter parfois alors il préférait être sur ses gardes.Reprenant d'une voix plus froide mais tout aussi calme il continua:

- N'empêche que tu dois assumer tes responsabilités et tu ne peux pas te permettre de te faire capturer ainsi, surtout vu la puissance actuel de ton peuple. Je pense que tu sais déjà cela mais je vais être clair avec toi, la prochaine fois que tu te feras capturé...je viendrais t'exécuter moi même.

Et il était bien sérieux en disant cela, si jamais le roi des teremundos refaisait un coup pareil il viendrait le buter lui même, il avait perdu dix Slarna lors de l'exécution et c'était dix de trop pour lui. Dix sacrifice pour le sauvez lui alors si jamais il ignorait tous les sacrifices fait pour sa survie en faisant à nouveau le con, il le tuerait lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] 1158/10La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] Empty
MessageSujet: Re: La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia]   La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] Icon_minitime1Mar 29 Jan - 4:33

    La question d'Ellianne, pourtant totalement dépourvue de tact, ne suscita aucune réaction particulière chez le Teremundo, mais comme la blondinette n'avait aucune notion de son manque de tact et qu'elle n'attendait donc aucune réaction, hé bien cela ne la surpris pas plus que ça, logique ! Elle était plutôt intéressée par la chose qu'elle savait maintenant au sujet d'Aokira et qu'elle ignorait à leur dernière « rencontre », lors de l'exécution annulée de Neosis.

    « J’apprends seul de mes erreurs Ellianne donc non merci, c'est sympa de proposer. Si je t'ai demandé de venir c'est plutôt pour savoir comment tu as fais pour quitter le classement sans être scellé. Mais je pense qu'on va en parler plus tard car l'autre arrive. »

    Oooooooooooh, alors il voulait juste un renseignement, pas qu'elle lui donne un cours détaillé sur comment ne pas perdre bêtement ses hommes ! Ben vui, forcément, c'était tout différent... cela dit, elle ne répondit pas, curieuse de savoir qui était « l'autre ». Et elle pu voir en se retournant que c'était... Neosis-Kun lui-même en personne, et pas vraiment de bonne humeur.

    « Grouille, je suis pressé. »

    Ahah, quand elle disait qu'il était de mauvaise humeur, même elle elle savait repérer ça, la preuve ! Du reste, question tact, Aokira ne fut pas beaucoup plus prodigue qu'elle pour le coup, même si elle ne le remarqua pas plus que quand c'était elle.

    « Ah bon? Tu dois encore allez te prendre une défaite pour à nouveau te faire exécuter par la suite? Parce que vois tu je ne sais pas si tu as remarqué mais tu es roi de teremundis, tu as la responsabilité de tout un peuple et je t'en plains sa doit être chiant à gérer. »

    Et PAN, dans les dents ! Ellianne applaudit la répartie en riant, ce qui n'aidait sans doute pas vraiment à la bonne atmosphère du lieu, mais bon, ce n'était pas comme si elle était experte dans ce domaine, à part pour la pacification à coup de câlins, qui ne semblait pas d'usage ici.

    « N'empêche que tu dois assumer tes responsabilités et tu ne peux pas te permettre de te faire capturer ainsi, surtout vu la puissance actuel de ton peuple. Je pense que tu sais déjà cela mais je vais être clair avec toi, la prochaine fois que tu te feras capturé...je viendrais t'exécuter moi même. »

    Ooooooooh, voilà qui rendait classe comme menace. Pour l'heure, on ne lui parlait pas, ou plutôt on ne lui parlait plus, mais il n'en restait pas moins qu'elle n'allait pas se retenir d'intervenir, tout simplement parce qu'elle adorait parler à tout moment, surtout quand l'atmosphère était bien lourde et bien tendue, comme ici, c'était encore plus amusant !

     « Hey ceypourtant vrai ce qu'il dit, faut arrêter de te faire rétamer, déjà que l'image des Teremundos fait un peu pitié de la viiiiiiiiiie depuis que j'suis partie, si en plus tu commences à enchaîner les défaites et qu'ils doivent te sauver au prix d'une nouvelle bataille qui tourne encore mal, les gens vont finir par avoir plus peur des bisounours que de vous, mwahahah ! Et ça ce serait la honte, surtout pour Aokira-Kun ♥ Bon et pour toi un peu aussi, puis après Exodius va vouloir te manger pour que t'arrête de ridiculiser sa fonction ♥ »

    Le pire, c'était qu'Ellianne ne disait pas ça sur un ton agressif, ou même de façon grave et sérieuse, mais avec sa bonne humeur habituelle, comme si elle parlait du temps qu'il faisait ou de son prochain menu de dessert à base de glaces et de crêpes au chocolat.

     « Sinon si tu veux Aokira-Kun jay encore mieux que de la tuer, la prochaine fois qu'on le choppe on lui file le virus d'Aurasar que notre Évêque-Kawai-Sama a inventé, comme ça ça fera Neo-Stroumph, il ira bien avec son larbin Hamygadagal et puiiiiiiis ça lui fera encore plus les pieds que d'être mort, ce sera crobien ♥ ! »

    Neosis en super-guérisseur... La blondinette visualisa ça, et ne manqua pas de rire une nouvelle fois, insouciante comme jamais, se comportant tout à fait comme si rien n'avait changé, qu'elle était toujours dans le même camp que les deux autres et qu'elle parlait de choses anodines. En même temps, il en fallait généralement plus pour la tracasser, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] 1156/10La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] Empty
MessageSujet: Re: La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia]   La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 19:27



A peine venait-il de parler qu’Aokira répliqua immédiatement, il paraissait lui aussi de très peu bonne humeur ce qui n’était à près tout pas si étonnant…

« Ah bon? Tu dois encore allez te prendre une défaite pour à nouveau te faire exécuter par la suite? Parce que vois tu je ne sais pas si tu as remarqué mais tu es roi de teremundis, tu as la responsabilité de tout un peuple et je t'en plains sa doit être chiant à gérer. »

La blonde de service se mit alors à rigoler comme à son habitude. Elle avait le don pour être parfaitement agaçante mais bon après tout elle avait toujours été comme ça alors il n’y avait pas de raison de le relever. Neosis regarda son ami et vit avec exaspération que ce dernier allait reprendre la parole pour continuer son reproche. Quel chieur… Quand il ouvrit sa bouche, sa voix était plus froide bien que toujours aussi modéré :

« N'empêche que tu dois assumer tes responsabilités et tu ne peux pas te permettre de te faire capturer ainsi, surtout vu la puissance actuel de ton peuple. Je pense que tu sais déjà cela mais je vais être clair avec toi, la prochaine fois que tu te feras capturé...je viendrais t'exécuter moi même. »

Ellianne, qui jusque-là avait été totalement muette, ou presque, et qui avait surtout été ignorée d’emblée de jeu pris alors la parole avec son énergie de surexcitée habituelle :

« Hey ceypourtant vrai ce qu'il dit, faut arrêter de te faire rétamer, déjà que l'image des Teremundos fait un peu pitié de la viiiiiiiiiie depuis que j'suis partie, si en plus tu commences à enchaîner les défaites et qu'ils doivent te sauver au prix d'une nouvelle bataille qui tourne encore mal, les gens vont finir par avoir plus peur des bisounours que de vous, mwahahah ! Et ça ce serait la honte, surtout pour Aokira-Kun ♥ Bon et pour toi un peu aussi, puis après Exodius va vouloir te manger pour que t'arrête de ridiculiser sa fonction ♥ »

Le Ras n’écouta que d’une oreille car il avait, à vrai dire, strictement rien à foutre de son avis. Son regard était entièrement fixé sur ceux de son Dva, sérieux mais ni énervé ni amical. Son oreille choppa seulement le mot « bisounours » et sortit de la bouche d’une blondasse qui semblait avoir une pile bien enfoncé dans le cul tellement elle sautillait il trouva cela amusant. Le reste, il l’ignora royalement. Il l’avait déjà assez entendu sur le chemin jusqu’à son exécution alors elle pouvait bien brasser un peu plus d’air près de son oreille maintenant, il s’en moquait. Mais la jeune femme continua sur sa lancée :

« Sinon si tu veux Aokira-Kun jay encore mieux que de la tuer, la prochaine fois qu'on le choppe on lui file le virus d'Aurasar que notre Évêque-Kawai-Sama a inventé, comme ça ça fera Neo-Stroumph, il ira bien avec son larbin Hamygadagal et puiiiiiiis ça lui fera encore plus les pieds que d'être mort, ce sera crobien ♥ ! »

Cette fois-ci, l’oreille du Teremundo aux cheveux de sang tiqua même s’il ne fit rien paraitre extérieurement. L’aurasar ? Alors c’était l’empire qui l’avait créé ? Ça ressemblait bien à leur putain de style de faire ce genre de coup tiens… Enfin bref, il y réfléchirait plus tard.

Pour le moment, il avait toujours les yeux les yeux fixés dans ceux de son meilleur allié. Il se regardait en face à face, chacun aussi sérieux l’un que l’autre. Puis soudain, le Ras se mit à ricaner, son visage se déridant au fur et à mesure comme si quelque chose l’amusait profondément. Il répliqua alors :


-Venir m’exécuter toi-même ? Ça sonne pas mal je dois l’avouer. Mais bon pour ça faudrait déjà que t’arrives à percer la défense de l’empire et que t’arrives à battre ce foutu chien de l’empire qu’est Akechi ce dont tu es totalement incapable. Alors arrête de te la péter un peu s’il te plait.

Après avoir dit ces quelques mots, il fit quelques pas et vint s’adosser contre le mur des catacombes de telle sorte qu’il avait ses deux interlocuteurs en face de lui. Il se mit alors à lécher le sang sur sa main sanglante d’un air amusé. Intérieurement il était agacé mais il ne comptait aucunement le laisser paraitre. Cela faisait des années qu’il avait appris à cacher ce qu’il ressentait dans une moindre mesure. Il reprit alors :

-Assumer mes responsabilités, c’est ça hein ? Dis-moi lequel d’entre nous était en train de combattre l’Empire quand les nôtres se faisaient massacrer ? Etrangement, je ne me souviens pas t’avoir vu. Tu étais où ? En train d’assumer tes « responsabilités » comme tu dis ? Ne me fais pas rire. C’est justement parce que j’assume ma place de roi que je ne pouvais pas fuir et tourner le dos au combat. Alors cesse de me faire des reproches tout ça parce que tu sais que je suis le seul ici à pouvoir gouverner un peuple.

Le ton était léger et moqueur. Mais la parole était quelque peu assassine bien qu’il se retenait car il avait toujours conscience de l’amitié qui le liait lui et Aokira. Malgré tout, il se devait de se faire respecter. Alors il n’allait pas se laisser faire.

-Je suis désolé pour nos frères humanoïdes qui sont morts mais tu as toi-même fait un choix en venant me chercher alors cesse d’essayer de reporter la faute sur moi.

Et il reprit son léchage du sang qu’il avait sur la main tout en continuant de faire abstraction de la présence de l’Impériale survoltée. Il se demandait bien comment la situation pouvait évoluer…

Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] 1156/8La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] Empty
MessageSujet: Re: La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia]   La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] Icon_minitime1Lun 11 Mar - 18:48



Ras, Dva et Tri était réuni...enfin ex-tri mais bon sa comptait quand même. En bref les trois plus terrible monstre qui avait fait beaucoup de dégât après la mort de l'ancien roi. Enfin terrible ça dépend entre le roi destructeur inconscient le Dva qui fuit les responsabilités comme la peste et une furie blonde qui casse tout ça faisait un trio plutôt spécial. Bref après les paroles du brun se fut Ellianne qui réagit en premier.

- Hey ceypourtant vrai ce qu'il dit, faut arrêter de te faire rétamer, déjà que l'image des Teremundos fait un peu pitié de la viiiiiiiiiie depuis que j'suis partie, si en plus tu commences à enchaîner les défaites et qu'ils doivent te sauver au prix d'une nouvelle bataille qui tourne encore mal, les gens vont finir par avoir plus peur des bisounours que de vous, mwahahah ! Et ça ce serait la honte, surtout pour Aokira-Kun ♥ Bon et pour toi un peu aussi, puis après Exodius va vouloir te manger pour que t'arrête de ridiculiser sa fonction ♥

Ils étaient ridicule depuis qu'elle était partit...mouais pour le Dva c'était plus depuis la mort de Kuro qu'ils étaient ridicule. Et en fait c'était de sa faute ainsi que de la blonde et d'une autre teremundo inconnu du Dva. Par contre il tilta intérieurement lorsque la blonde parla du fait que la peur qu'incarnait les teremundos diminuait grandement...et que se serait une honte pour lui...simple coïncidence? Il ne pouvait pas le savoir pour l'heure, lorsque Ellianne parla de L'Aurasar il ne put s'empêcher de rigoler intérieurement en imaginant Neosis usant de quasar inoffensif.Mais ce concerné ne tarda pas à intervenir.

-Venir m’exécuter toi-même ? Ça sonne pas mal je dois l’avouer. Mais bon pour ça faudrait déjà que t’arrives à percer la défense de l’empire et que t’arrives à battre ce foutu chien de l’empire qu’est Akechi ce dont tu es totalement incapable. Alors arrête de te la péter un peu s’il te plait.

En disant cela le Ras se mit à léché sa propre main ensanglantés, le jeune dieu qui était adossé sur son rocher ne bougea pas et continuait de fixer son ami avec son regard dur, il savait bien que son roi n'était pas du genre à s'amuser de ce genre de discussion. Mais l'un comme l'autre il pouvait communiquer rien qu'en se regardant, ils étaient sur la même longueur d'onde et c'était souvent suffisant.

-Assumer mes responsabilités, c’est ça hein ? Dis-moi lequel d’entre nous était en train de combattre l’Empire quand les nôtres se faisaient massacrer ? Etrangement, je ne me souviens pas t’avoir vu. Tu étais où ? En train d’assumer tes « responsabilités » comme tu dis ? Ne me fais pas rire. C’est justement parce que j’assume ma place de roi que je ne pouvais pas fuir et tourner le dos au combat. Alors cesse de me faire des reproches tout ça parce que tu sais que je suis le seul ici à pouvoir gouverner un peuple.

Aokira haussa un sourcil avant d'avoir un petit sourire à la fois mauvais et amusé les responsabilités...qu'est ce qu'il n'aimait pas ça. IL adorait les donner aux autres et les leur rappeler tandis que lui pouvait rester tranquille dans son coin, quoi qu'il en soit il ne fut nul touché par ce qu'avait dit le roi...après tout lui il ne s'occupait que de la SLARNA. La défense du territoire t TOUTE les autres responsabilités c'était pour le Ras, il avait remplis sa part du contrat.

-Je suis désolé pour nos frères humanoïdes qui sont morts mais tu as toi-même fait un choix en venant me chercher alors cesse d’essayer de reporter la faute sur moi.

Il était désolé, sa sonnait tellement fan aux oreilles du Dva de teremundis, surtout que le roi adoptait un air et une voix quelques peu moqueuse...le teremundo soupira d'exaspération. Il n'y avait que deux façon pour que cela se finisse...soit ils arriveraient à parler calmement...soit ils allaient se calmer d'une manière bien plus violente mais tout aussi efficace.

- Contrairement à toi je ne me rappelle pas avoir perdus contre Akechi, notre combat n'étant pas terminé, contrairement à toi je n'ai pas été attrapé et jeté en prison, contrairement à toi je n'ai pas échoué dans ma responsabilité, celle de créer et gérer la SLARNA. C'était la seul que j'avais...le reste n'est pas mon problème mais le tien.

A cette époque la différence de niveau avec Akechi n'était pas aussi grande qu'elle ne le serait dans plusieurs mois...il le remarquerais bien vite. Mais pour l'heure il n'ait pas perdus, le seul qui lui avait fait gouté la défaite était ce foutu Valérian. Il gardait son air dur mais parlait toujours avec calme alors qu'il y a encore quelques mois il se serait déjà jeté sur le roi pour l'exploser.

- Si ta race n'était pas sur le déclin tu pourrais te permettre de te jeter dans un combat déjà perdu comme le faisait ce défunt Kuro...sauf que lui il avait un bon nombre de teremundos derrière lui et un classement complet. Il avait une force de frappe autre que lui prêt à le soutenir ou le sauvé...toi ce n'est pas ton cas et tu ne peux pas te permettre de te jeter dans un combat déjà perdu comme un inconscient. Si je te considérais comme un roi je t'aurais laissé mourir sur l'échafaud, mais si je suis venu c'est parce que tu es un allié.

Le dernier de ses mots dit à ce moment n'était pas la réelle signification de ce qu'il voulait dire...Aokira était un enfoiré aux y eus de sa race mais il ne laissait pas ses amis se faire tué ainsi, surtout pas une personne qui était sur la même longueur d'onde que lui. Aokira gardait un ai dur mais ses paroles restait calme, il était extérieurement presque aussi tranquille qu'a son habitude.

- "Nos frères"...c'était les miens, de véritable frère d'armes qui sont mort car ils voulaient me suivre jusqu'à la mort peut importe mes objectifs, c'est moi qui les ait trainé là-bas car j'ai voulu te sauvé. Alors sur leur honneur je me dois de te faire comprendre que tu as commis une erreur en jouant l'inconscient afin que tu ne recommence pas...cela se fera de gré ou de force.

Il était toujours adossé à son rocher, si il devait arracher les bras et les jambes de ce type pour lui faire comprendre ses erreurs il allait le faire...bien qu'il n'était pas encore agressif il était tout à fait paré à combattre même si il ne le montrait pas. Le Dva ignorait presque Ellianne mais il se doutait bien que cette ancienne teremundo n'allait pas rester silencieuse malgré cette iquasi-gnorance de la part des deux monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] 1158/10La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] Empty
MessageSujet: Re: La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia]   La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] Icon_minitime1Mar 26 Mar - 5:17

    Ellianne se faisait... royalement ignorer. Oh les deux monstres tiquaient bien légèrement à l'une ou l'autre de ses paroles mais ne faisaient pas mine de réagir, et se contentaient de poursuivre la discussion entre eux. Discussion à laquelle elle fit donc de moins en moins attention, plutôt occupée à se demander comment elle pourrait bien procéder pour qu'ils arrêtent de se comporter comme si elle n'était tout simplement pas là. Elle voulait bien tenir une place mineure dans la discussion, mais là, quand même, ça devenait légèrement exagérer, elle n'allait pas se contenter de rester là à hocher gentiment la tête en les écoutant parler. Non mais oh, il fallait pas déconner, c'était pas parce qu'elle n'était plus Teremundo qu'elle se laisserait marcher sur les pieds aussi facilement, que du contraire même. Hé, elle faisait partie du camp qui les avait écrasés, deux fois par-dessus le marché – et qui recommencerait même dans pas trop longtemps de manière encore plus frappante – ça méritait bien un peu de respect. En plus elle était noble en attente d'adoption et professeur à Saint Vesperalès. Un détail qui révélait son imprévisibilité intact, et que les deux amis n'auraient pas dû négliger...

    Elle attendit donc qu'Aokira ait fini de parler et que la tension soit à son comble, alors que le Roi de Teremundis s'apprêtait sûrement à lui répondre d'une manière ou d'une autre, à réagir en tous cas, et elle... se plaça soudain entre eux, une main tendue en direction de chacun d'entre eux, avec un gentil sourire, du genre qu'elle aurait eut avant de manger un cookies... ou de faire exploser la tête de quelqu'un, en fait. Et dans ce cas, c'était plus proche du deuxième exemple-type...

    « Pulsars ♥ »

    Une attaque pour chacun, une boule qui sortait de chacune de ses mains – toujours au nombre de deux, heureusement pour son fiancé qui ne serait sans doute guère chaud de se coltiner une mutante multi-opodes – et un Pulsar qui fondit sur les deux pontes de Teremundis, si pas à bout portant du moins à courte distance, et sans prévenir. Toujours aussi destructeurs, dorés, et à tête chercheuse, de bons vieux Pulsars tout à fait normaux. On ne changeait pas une équipe qui gagne, non ?

    « On ignore pas une Dame, non mais ! Si vous vouliez pas me parler fallait pas m'inviter, ou aller régler vos échanges langoureux dans une chambre d'auberge. »

    Hé oui, Ellianne avait appris ce qu'on faisait « dans une chambre d'auberge », grâce à un voyage en compagnie de son Dango-Kun-Chéri – qui n'était pas trop chéri par les deux autres, mais bon, c'était pas grave – quoiqu'elle le dise toujours avec la même voix enfantine et joyeuse qui la caractérisait, rendant difficile une certitude quand à ce qu'elle voulait vraiment dire. Elle n'avait absolument pas pris un ton sérieux, gardant la même attitude douce et joyeuse que précédemment. Elle ne s'était pas fâchée, elle avait juste envoyé un avertissement nécessaire.

    « Ensuite votre dispute elle fait pitié. Les gens qui sont morts je les aimais bien moi pour la plupart, c'est votre faute à tous les deux s'ils se sont fait butés. Toi, Neosis-Kun, t'avais pas besoin de perdre, mais bon, ce que c'est d'être nul et de se confronter à mon super-fiancé-de-la-mort ♥ Enfin sinon de toute façon te mettre en travers du chemin de l'Empire était une décision aussi ridicule que stupide. Je te dirais bien de pas recommencer mais pas sûr que tu écoutes... dans tous les cas, si tu recommences tu perdras, toujours. »

    La voix simple et gamine de la blondinette n'en énonçait pas moins une vérité implacable. Même en lançant toutes ses forces dans la bataille, Teremundis ne pourrait jamais égaler Ahi'Kufu. S'ils battaient un Daimyo l'autre viendrait le venger, et les Taoïstes, et puis la Main Impériale. Tirant la langue au Roi, elle se tourna vers son second.

    « Quant à toi, Aokira-Kun, tu es tout aussi responsable. Tu aurais très bien pu le sauver sans mettre la vie de tes hommes en danger. C'était à ta portée, tu le sais et je le sais aussi. Mais tu as préféré tenter une attaque toute aussi perdue d'avance que celle de Neosis-Kun. Ce que tu lui reproche est aussi vrai pour toi. Ta responsabilité de chef de la S.L.A.R.N.A., si elle concernait un minium la survie de tes troupes hé ben c'est un échec aussi. Tu as été aussi stupide et arrogant que lui, et leur mort est autant ton échec et ta faute que la sienne. Et si tu recommences une action de ce genre elle sera aussi vouée au même échec. »

    Et d'y aller aussi d'un tirement de langue pour sa pomme. Elle semblait terriblement confiante dans le fait qu'il aurait pu sauver le Ras seul à la Montagne aux Temples, sans en expliquer les causes, toutefois. Plutôt que de le faire, elle se recula plutôt un peu, s'appuyant au mur en baillant.

    « Maintenant vous pouvez passer trois heures à vous chamailler comme des gosses de maternelles ou des amants frustrés mais d'une part Neosis-Kun interviendra encore si Ahi'Kufu se reporte vers l'Orient, parce qu'il considère que c'est son devoir blablablablabla et qu'en plus il l'a mauvaise d'avoir perdu comme un nul, et d'autre part Aokira-Kun interviendra encore pour le sauver parce que c'est son seul ami et qu'en plus si Neo crève c'est lui qui deviendra Roi parce qu'il n'existe aucun autre candidat possible. Faites pas genre que non, vous le ferez aussi bien l'un que l'autre alors voilà... Le seul truc qu'on puisse espérer c'est que toi Neosis-Kun tu sois assez malin pour fuir avant de te faire capturer ou tuer et que si c'est pas le cas, toi, Aokira-Kun, tu le sois assez pour le sauver sans sacrifier les rares unités encore crédible de cet endroit. »

    L'analyse de la blondinette sonnait... étrangement juste. Contrairement à ce qu'on pouvait croire de prime abord elle était loin d'être stupide, si elle était assez folle pour que son intelligence soit loin de percer à tout propos. Néanmoins, elle avait été la Tri sous ces deux hommes et la seconde de la S.L.A.R.N.A., même si on semblait la considérer déchue de ce second titre sans lui avoir demandé son avis. Et puis bon, il ne fallait pas être une super lumière pour comprendre comment fonctionnaient ce duo après autant de temps quoi, la preuve même elle avait réussi...

    « Alors voilà voilà, si vous voulez juste vous taper dessus faites le mais parlez pas trois ans en montrant les crocs comme des babouins en manque de banane quoi... Et si un de vous deux m'ignore encore je vous préviens je le scelle. »

    Sur cette dernière remarque, la jeune fille éclata de rire, visiblement amusée par la situation et sa menace. Plaisantait-elle pour autant ? Avec Ellianne, il était toujours difficile d'en être sûr, dans la majorité des cas... y compris celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] 1156/10La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] Empty
MessageSujet: Re: La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia]   La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] Icon_minitime1Mar 30 Avr - 16:58



Neosis continuait d’écouter son Dva attentivement avec le même air moqueur sur le visage. Ce qui contrastait avec la mine sérieuse et dure de l’autre. La tension gonflait doucement mais surement. Le roi avait quasiment nettoyé toute sa main du sang qui la souillait. Son ami lui répondit alors :

- Contrairement à toi je ne me rappelle pas avoir perdus contre Akechi, notre combat n'étant pas terminé, contrairement à toi je n'ai été attrapé et jeté en prison, contrairement à toi je n'ai pas échoué dans ma responsabilité, celle de créer et gérer la SLARNA. C'était la seul que j'avais...le reste n'est pas mon problème mais le tien.

Hum, c’est vrai qu’il n’avait pas perdu mais le combat n’avait pas dû être autrement qu’à sens unique et quand on arrive à un tel niveau de combat, on le voyait très clairement. Il pouvait bien dire ce qu’il souhaitait si l’affrontement avait continué, le résultat aurait été le même. Quant à sa gestion de la SLARNA, il était vrai qu’il l’avait plutôt bien géré, enfin d’après ce que le Ras avait pu entendre vu comment les informations filtraient peu. Et puis jusqu’à sa quasi-disparition à la montagne des temples. Le sabreur reprit en gardant son calme, ce qui devait d’ailleurs lui demander pas mal d’efforts.

- Si ta race n'était pas sur le déclin tu pourrais te permettre de te jeter dans un combat déjà perdu comme le faisait ce défunt Kuro...sauf que lui il avait un bon nombre de teremundos derrière lui et un classement complet. Il avait une force de frappe autre que lui prêt à le soutenir ou le sauvé...toi ce n'est pas ton cas et tu ne peux pas te permettre de te jeter dans un combat déjà perdu comme un inconscient. Si je te considérais comme un roi je t'aurais laissé mourir sur l'échafaud, mais si je suis venu c'est parce que tu es un allié.

Alors quoi ? On était en état de faiblesse et on lançait un message à nos ennemis « Territoire Teremundos sans défense, vous pouvez y entrer sans aucun problème, on vous offrira des coktails ! » ?! Quels foutus arguments vide de sens… Pourtant il finissait son petit speech par « allié ». Voilà qui semblait être une ouverture vers un dialogue plus pacifiste, étrange…

- "Nos frères"...c'était les miens, de véritable frère d'armes qui sont mort car ils voulaient me suivre jusqu'à la mort peut importe mes objectifs, c'est moi qui les ait trainé là-bas car j'ai voulu te sauvé. Alors sur leur honneur je me dois de te faire comprendre que tu as commis une erreur en jouant l'inconscient afin que tu ne recommence pas...cela se fera de gré ou de force.

Ils étaient aussi responsables l’un que l’autre. Aokira n’avait pas été obligé d’impliquer la SLARNA. C’est juste qu’il avait voulu prouver que les Teremundos étaient encore debout et qu’ils pouvaient se battre. Pure arrogance. Chacun sa part de responsabilité. Un sourire se dessina pourtant sur le visage de Neosis. Il avait compris le message. Quel casse couille cet épéiste, tout ça pour délivrer un message aussi simple. Si seulement l’autre blonde n’avait pas été là, ils auraient pu parler sans éviter ce genre de dialogue…

La chieuse décida alors d’agir, elle en avait apparemment marre de l’ignorance. Elle se mit entre eux deux et tendit une main vers chacun d’eux avec un sourire comme elle en avait toujours sur les lèvres.


« Pulsars ♥ »
-Supremo !-


La boule dorée qui fusait vers le visage du roi des monstres fut détruite par une autre attaque qui vint de sous elle. Les deux attaques étaient de puissance équivalente, en effet la foudre/feu/Quasar permettait d’atteindre la puissance équivalente à celle de l’attaque dorée de la traitresse. Chacun ses atouts. De plus, Neosis s’était toujours tenu sur ses gardes depuis qu’elle était là. Il n’avait aucune confiance en elle depuis qu’elle avait participé aux massacres des siens aux côtés de son samurai. Il s’était servi de la main qu’il ne nettoyait pas et qu’il avait placée la paume vers le ciel. Il n’était même pas étonné, c’était le déroulement normal des choses qu’elle réagisse ainsi.

« On ignore pas une Dame, non mais ! Si vous vouliez pas me parler fallait pas m'inviter, ou aller régler vos échanges langoureux dans une chambre d'auberge. Ensuite votre dispute elle fait pitié. Les gens qui sont morts je les aimais bien moi pour la plupart, c'est votre faute à tous les deux s'ils se sont fait butés. Toi, Neosis-Kun, t'avais pas besoin de perdre, mais bon, ce que c'est d'être nul et de se confronter à mon super-fiancé-de-la-mort ♥ Enfin sinon de toute façon te mettre en travers du chemin de l'Empire était une décision aussi ridicule que stupide. Je te dirais bien de pas recommencer mais pas sûr que tu écoutes... dans tous les cas, si tu recommences tu perdras, toujours. Quant à toi, Aokira-Kun, tu es tout aussi responsable. Tu aurais très bien pu le sauver sans mettre la vie de tes hommes en danger. C'était à ta portée, tu le sais et je le sais aussi. Mais tu as préféré tenter une attaque toute aussi perdue d'avance que celle de Neosis-Kun. Ce que tu lui reproche est aussi vrai pour toi. Ta responsabilité de chef de la S.L.A.R.N.A., si elle concernait un minium la survie de tes troupes hé ben c'est un échec aussi. Tu as été aussi stupide et arrogant que lui, et leur mort est autant ton échec et ta faute que la sienne. Et si tu recommences une action de ce genre elle sera aussi vouée au même échec. Maintenant vous pouvez passer trois heures à vous chamailler comme des gosses de maternelles ou des amants frustrés mais d'une part Neosis-Kun interviendra encore si Ahi'Kufu se reporte vers l'Orient, parce qu'il considère que c'est son devoir blablablablabla et qu'en plus il l'a mauvaise d'avoir perdu comme un nul, et d'autre part Aokira-Kun interviendra encore pour le sauver parce que c'est son seul ami et qu'en plus si Neo crève c'est lui qui deviendra Roi parce qu'il n'existe aucun autre candidat possible. Faites pas genre que non, vous le ferez aussi bien l'un que l'autre alors voilà... Le seul truc qu'on puisse espérer c'est que toi Neosis-Kun tu sois assez malin pour fuir avant de te faire capturer ou tuer et que si c'est pas le cas, toi, Aokira-Kun, tu le sois assez pour le sauver sans sacrifier les rares unités encore crédible de cet endroit. Alors voilà voilà, si vous voulez juste vous taper dessus faites le mais parlez pas trois ans en montrant les crocs comme des babouins en manque de banane quoi... Et si un de vous deux m'ignore encore je vous préviens je le scelle. »

Neosis avait décroché quelque part à « On ignore »… Il avait complètement zappé tout ce qu’elle avait dit. Enfin il avait retenu qu’en clair elle lui avait tiré la langue et qu’elle était en manque d’affection la pauvre chouchoute. Bon bah, il allait lui donner un peu d’attention. Il se mit à siffloter joyeusement en lui souriant comme on sourit à un enfant de quelques mois à peine. Moins d‘un clignement d’œil après, il avait des paumes de mains levés vers elle.

-Repliqua di Supremos !!-
-Supremo Distruzione !!!-


Une vingtaine de Supremos foncèrent tout droit sur la jeune blonde dans un déferlement de puissance plutôt important. Et juste après, un Supremo d’une taille beaucoup plus imposante et beaucoup plus concentré en puissance vint éclater dans les catacombes. L’explosion fut retentissante et souleva une monstrueuse bourrasque de poussière. Et encore, il avait retenu sa puissance parce qu’il se moquait de la blesser ou non et surtout pour éviter de se blesser tout seul avec les dégâts collatéraux, ce qui n’était qu’en partie réussit car il avait partiellement brulé mais ce n’était pas ça qui allait le gêner. Au moins l’atmosphère s’était largement réchauffée…

Il se déplaça pour se diriger vers le haut des catacombes pour en sortir. Il en avait assez fait maintenant, plus rien d’intéressant ne le retenait. Au passage, il tapa sur l’épaule d’Aokira en lui soufflant à l’oreille :


-J’essaierais de pas mourir d’ici la prochaine fois qu’on se verra si c’est ça qui t’inquiètes. Et… Bonne chance pour « la » supporter. Ciao.

Il se remit alors à marcher vers un pas rapide ne direction de la sortie avant de se laisser tomber dans son ombre pour réapparaitre dans une galerie adjacente. Pour faire ce genre de passage, il devait connaitre parfaitement cette partie de son royaume, ce qui était le cas. Il continua à marcher en sifflotant joyeusement. Il s’était mis hors de portée de la tornade blonde pour éviter d’être retenu ici, le Dva se débrouillerait bien pour la contenir… Finalement, voilà qu’il était d’une bien meilleure humeur que quand il était arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] 1156/8La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] Empty
MessageSujet: Re: La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia]   La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] Icon_minitime1Sam 28 Déc - 19:40



Les deux monstres ne se défilait pas, chacun ayante du mal à assumer ses propres erreurs à cause de leur foutu arrogance et honneur respectif. Le Dva se tenait prêt à bouger, sentant que tout cela allait doucement en venir au coup. Les deux hommes pouvant lire dans le regard de l'autre il savait que les coups allait rapidement venir, son envie de combat et de meurtre se faisant doucement sentir il se préparait aussi bien à attaquer le sanglant que la blonde, d'ailleurs cette dernière venait de s'interposer entre le duo de teremundis, tendant ses mains vers chacun d'entre eux.

« Pulsars ♥ »
-Supremo !-

- J'aurais mieux fait de pas me lever aujourd'hui...

La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] A_-_arts_teremundo Quasar Nitsumeru
< Art teremundo >
Aokira expulse de son corps une grande quantité de quasar qui se concentrent autour de ses mains et de ses jambes pour finir par les recouvrir entièrement sans pour autant blesser Aokira qui utilises ensuite ses quasars pour porter des coups mortel au corps à corps ayant un grande puissance grâce aux énormes quantité de quasar concentré dans ses poings et ses jambes, cette techniques est épuisante si elle est utilisé à très long termes à cause du maintiens des grande quantité de quasar autour des membres de Aokira.

La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] Modale12
•L'utilisateur entoure ses pied et ses poings de puissant quasar qu'il fait exploser sur ses adversaires à l'impact.

(p6)


La main du monstre buveur de sang s'enveloppa de quasar concentré au moment ou la boule dorée fusait sur lui, ne prenant cela que comme un simple quasar il la dévia d'un simple revers de la mains avec le même air blasé qui lui collait si bien. Pourtant la boule dorée dévié fit immédiatement demie-tour pour revenir sur lui, d'une vitesse bien plus élevés que n'importe quel quasar basique. Notant les caractéristique le monstre usa à nouveau de sa main pour attraper le pulsar qu'il broya sans hésiter au creux de sa main noir.

« On ignore pas une Dame, non mais ! Si vous vouliez pas me parler fallait pas m'inviter, ou aller régler vos échanges langoureux dans une chambre d'auberge. Ensuite votre dispute elle fait pitié. Les gens qui sont morts je les aimais bien moi pour la plupart, c'est votre faute à tous les deux s'ils se sont fait butés. Toi, Neosis-Kun, t'avais pas besoin de perdre, mais bon, ce que c'est d'être nul et de se confronter à mon super-fiancé-de-la-mort ♥ Enfin sinon de toute façon te mettre en travers du chemin de l'Empire était une décision aussi ridicule que stupide. Je te dirais bien de pas recommencer mais pas sûr que tu écoutes... dans tous les cas, si tu recommences tu perdras, toujours. Quant à toi, Aokira-Kun, tu es tout aussi responsable. Tu aurais très bien pu le sauver sans mettre la vie de tes hommes en danger. C'était à ta portée, tu le sais et je le sais aussi. Mais tu as préféré tenter une attaque toute aussi perdue d'avance que celle de Neosis-Kun. Ce que tu lui reproche est aussi vrai pour toi. Ta responsabilité de chef de la S.L.A.R.N.A., si elle concernait un minium la survie de tes troupes hé ben c'est un échec aussi. Tu as été aussi stupide et arrogant que lui, et leur mort est autant ton échec et ta faute que la sienne. Et si tu recommences une action de ce genre elle sera aussi vouée au même échec. Maintenant vous pouvez passer trois heures à vous chamailler comme des gosses de maternelles ou des amants frustrés mais d'une part Neosis-Kun interviendra encore si Ahi'Kufu se reporte vers l'Orient, parce qu'il considère que c'est son devoir blablablablabla et qu'en plus il l'a mauvaise d'avoir perdu comme un nul, et d'autre part Aokira-Kun interviendra encore pour le sauver parce que c'est son seul ami et qu'en plus si Neo crève c'est lui qui deviendra Roi parce qu'il n'existe aucun autre candidat possible. Faites pas genre que non, vous le ferez aussi bien l'un que l'autre alors voilà... Le seul truc qu'on puisse espérer c'est que toi Neosis-Kun tu sois assez malin pour fuir avant de te faire capturer ou tuer et que si c'est pas le cas, toi, Aokira-Kun, tu le sois assez pour le sauver sans sacrifier les rares unités encore crédible de cet endroit.  Alors voilà voilà, si vous voulez juste vous taper dessus faites le mais parlez pas trois ans en montrant les crocs comme des babouins en manque de banane quoi... Et si un de vous deux m'ignore encore je vous préviens je le scelle. »

Afin d'éviter une énorme migraine le monstre usa de sa technique Heiki Quasar, lui permettant ainsi de créer n'importe quel objet de quasar concentré et stable. Pour le coup il se créa des boul quies quasar entièrement stable qu'il planta dans ses oreilles, s'isolant ainsi du son. Il n'avait rien contre la blondinette mais il préférait préserver son calme plutôt que d'écouter ce qu'elle avait à raconter, surtout que cela devait surement être pour des reproches qu'il avait déjà accepté au fond de lui, il apprenait de ses erreurs après tout.

Il regarda un bref instant son ami de toujours, ce dernier regardant Ellianne. Lisant très bien ce qu'il allait faire le dieu qui avait toujours été adossé à son rocher jusque là commença à partir en marchant d'un pas calme, Juste après il sentait le sol trembler avec force tandis que la violence des explosions derrières lui perchait l'isolation sonore qu'il s'était créer. Se retournant il ne vit qu'un énorme nuage de poussière, son ami avait du se déchainer sur la fiancé du daimyo impérial comme il l'avait prédit.Retirant ses boul quies il vit alors son ami sortir du nuage de poussière pour finalement passer à côté de lui.

-J’essaierais de pas mourir d’ici la prochaine fois qu’on se verra si c’est ça qui t’inquiètes. Et… Bonne chance pour « la » supporter. Ciao.

- J'espère juste que tu ne l'a pas mise en colère…

Ouais c'était ce que craignais le dieu, il était un être extrêmement imprévisible et mystérieux mais l'imprévisibilité d'Ellianne dépassait largement la sienne et c'était ce qui le rendait extrêmement méfiant envers cette dernière. S'avança légèrement tandis que Neosis disparaissait dans son dos le dieu fit face à l'énorme nuage de poussière, il prit une voix assez forte pour être sur de se faire entendre.

- Euh…T'es encore vivante Ellianne?

Attendant sa réponse il se doutait bien que cette dernière serais surement pas morte pour ça. Après tout ils avaient débuté une conversation tout autre que le sujet slarna avant l'arriver de Neosis et il comptait bien savoir comment elle avait fait pour quitter le classement. Sans se douter une seule seconde que la moine Taoïste connaissait sa seconde identité, celle qui lui apportait ses plus puissants pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] Empty
MessageSujet: Re: La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia]   La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvre l'ombre du Monde [Pv: Ellia]
» Règle des persos prédéfinis
» Nouvelle règle concernant les capitaines et Bras droits
» Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira]
» La Race n'aime pas les traîtres [Pv: Raph]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Catacombes Teremundis-
Sauter vers: