Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 1156/10Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Empty
MessageSujet: Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira]   Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Icon_minitime1Sam 7 Jan - 18:00



Ras. Ca sonnait bien. C’était sec, dur et puissant. Ca représentait ce que devait être le roi des Teremundos. Cruel et méchant sans pour autan être totalement destructeur. Le roi se devait de pouvoir gérer ses troupes et de faire en sorte que son espèce soit la meilleure. Il devait punir ou récompenser ses subordonnés en fonction de leurs actions. Il devait s’entourer d’alliés efficaces. Il devait être fort et représentant de la Race. Faire montrer au monde que les Teremundos étaient toujours prêt à les hanter.

Ras. Un rang qui trouvait son origine dans un passé lointain. Des tas de monstres en tous genre avait porté ce titre, certain sacrément brièvement d’ailleurs. Le dernier en date avait été Kuro Stark. Aux yeux de Neosis, il avait été un roi quasi-parfait. Il savait imposer son autorité, il avait la force de voir loin et grand, l’envie de destruction et d’annihilation qui caractérisait les Teremundos. Mais voilà, Kuro était mort. Tué par Aokira Mind. Sa haine l’avait emmené trop loin et il n’avait pas eut la puissance de l’assumer. Faible. C’est le seul mot qui pouvait maintenant définir l’ancien roi. Il avait été trop faible pour survivre. Finie la grandeur, la puissance, la gloire. Il ne restait plus dans la tête de tous ces anciens subordonnés cette faiblesse.

Ras. Le nouveau titre de Neosis. Il se devait de redresser les Teremundos. Les pertes à Las Fantas avait été lourde. Kuro Stark : Mort. Shiro : Mort. ROB : mort. Siren Redge : Hors de contrôle ou disparu. De plus dernièrement, ils avaient perdus pas mal de Teremundo, comme l’ancienne Piats ou le Chest. Neosis avait l’impression qu’ils devenaient de plus en plus faibles. La faute à quoi ? A la désorganisation. Les Teremundos n’étaient qu’un tas de monstres qui attaquaient sans raison ou presque. Il était temps de changer ça.

Le Ras avait demandé à voir le Dva. Le nouveau Dva était Aokira Mind. A vrai dire, Neosis aurait mal vu quelqu’un d’autre. Il l’avait toujours considéré comme égal et c’était pour lui le Teremundo le plus fiable qu’il comptait dans ses alliés. Il comptait parler avec lui de la situation. Il comptait aussi lui confier le projet de la SLARNA. Enfin avant il devait s’assurer que le Dva était bien de son coté et qu’ils pourraient œuvrer ensemble.

Le Teremundo aux cheveux de sang était assis sur son nouveau trône. Il s’était installé dans le sanctuaire pour le moment, ça lui servait de palais pour le moment. Aux quatre coins de la salle, il y avait des Teremundos primaires qui ramassaient les déchets et qui accomplissaient ses ordres. Il avait aussi disposé un grand siège en fer forgé noir face à lui. Un siège qui en jetait pas mal à vrai dire. Il affirmait la volonté de Neosis de parler d’égal à égal avec le nouveau Dva.

Il n’avait plus qu’à attendre l’arrivé d’Aokira. En attendant il s’était allumé une de ses cigarettes spéciales et avait ouvert une bouteille d’alcool trouvée dans les caves du palais ou plutôt ce qui restait de ces caves vu leur état de conversation. Bref, même le sanctuaire tombait en ruine. Ils vivaient sur ça : des ruines. Il fallait aussi rénover le palais. Voire même le détruire et en construire un nouveau. Les Teremundos étaient trop tournés vers le passé. Il était temps de dessiner l’avenir. Neosis ferma les yeux et patienta tranquillement en attendant l’arrivé de son invité.



Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 1156/8Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira]   Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Icon_minitime1Dim 5 Fév - 10:07



Aokira marchait d'un pas lent vers le sanctuaire tout en songeant aux récents événements, la guerre de Las Fantas avait provoqué d'énorme changement, surtout pour les teremundos, la puissance de leur camp avait bien baissé de nombreux teremundos important étaient mort ou disparue comme l'ancien tri ou le chest ou encore la piats, même la puissante créature de l'ancien roi était morte mais ce qui avait considérablement affaibli leur camp c'était la mort de Kuro Stark, l'ancien Ras, l'ancien roi des teremundos.

Kuro Stark était tombé, vaincu par des teremundos qui s'était retourné contre lui et parmis c'est teremundo il y avait Aokira, qui avait non seulement trahi l'ancien roi mais qui lui avait aussi porté le coup de grâce. A cause de tout cela Aokira était monté dans le classement des huit, il était maintenant le Dva, le numéro deux des teremundos, un rang préstigieux mais qui avait aussi fait monter sa prime, déjà que Aokira était souvent emmerdé par les chasseurs de primes lorsqu'il était Tchetyre mais alors maintenant s'était encore pire.

Las Fantas, il s'était passé de nombreuse choses là-bas comme son combat contre Alwine, la lieutenante de la section I de la B-corp,il avait gagné de justesse mais Aokira comptait bien la retrouvé un jour et ce jour là le nouveau Dva serait plus puissant que jamais et cette fois ci il ne gagnerait pas de justesse, il l'anéantirais et pour cela il allait devoir devenir encore plus puissant.

La puissance,l'ancien Tchetyre n'en avait jamais assez, il lui en fallait plus, toujours plus, il lui en fallait pour vaincre les plus puissants de ce monde et gouter à la victoire. D'ailleur quelque chose intriguait Aokira depuis quelques temps, sa propre énergie occulte était en train de changer, depuis qu'il avait tué Kuro son énergie occulte avait été perturbé, chaque jour il sentait son énergie occulte grandir, elle devenait plus puissante, plus maléfique, est-ce que sa avait un rapport avec le fait qu'il ai tué l'ancien roi et Dieu Kuro Stark?

Pour le moment l’ancien Tchetyre se dirigeait vers le sanctuaire se trouvant à l’intérieur des catacombes, le nouveau Roi Néosis Blood, l’ancien Dva avait demandé à le voir, contrairement à l’ancien Roi que Aokira détestait, il appréciait bien Néosis , les deux teremundos s’était rencontré à Las Fantas quelques jours avant la guerre où ils avaient détruis une organisation criminelle qui contrôlait la ville.


Aokira était enfin arrivé au sanctuaire, sanctuaire qui tombait chaque jour un peu plus en ruine, le Dva y entra pour finalement se retrouvé dans une salle plutôt grande, dans les coins de la pièces ils y avaient des teremundos primaires et au centre de la pièce le nouveau roi installé dans son trône ,l'ancien Tchetyre se dirigea vers Néosis tout en faisant un signe de la tête pour le saluer, Aokira avant de considérer Néosis comme son roi le considérait en tant que combattant, un combattant du même niveau que lui. Aokira remarqua un autre siège face au trones, l'ancien Tchetyre se demandait bien de quoi le roi voulait lui parler, on ne lui avait rien dit à par le fait qu'il voulait le voir, le nouveau Dva se trouvait maintenant juste à coté du siège en fer forgé en face de Néosis, le Dva il ne s'assit pas tout de suite.

-Ta demandé à me voir Ras?

Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 1156/10Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira]   Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Icon_minitime1Sam 11 Fév - 18:56



Neosis était plongé dans ses projets. Il y avait tellement à faire. Les Teremundos pouvaient devenir largement meilleurs, plus puissants, plus efficaces. Tous les lieux qui étaient envahis par les Teremundos finissaient en ruines. Il aurait été tellement plus productif de les adapter et de les rendre plus productif. Mais les Teremundo primaires étaient incapables de ce genre de chose, c’est pour ça qu’il fallait des spécimens plus évolués pour les encadrer.

En y repensant, lui-même pouvait encore largement évoluer. Il devait devenir plus puissant. Il savait qu’il pouvait devenir encore bien meilleur. Il était en constante évolution. Ces derniers temps il devenait de plus en plus fort en un temps réduit. Alors qu’il lui avait fallu des années pour en arriver là, les derniers événements l’avaient rendu plus fort en un temps bien plus court. A force de ne plus trouver de challenge à sa hauteur, Neosis avait presque finit par oublier que c’était en combattant face à des adversaires redoutables, voire parfois meilleur que soi-même, que l’on devenait plus fort. Il fallait côtoyer la mort pour accéder à la puissance.

Alors qu’il était perdu dans sa réflexion, Aokira rentra à l’intérieur du sanctuaire. A l’apparition de son visage, le Ras se souvint du massacre qu’ils avaient effectué dans la ville de Las Fantas, pas longtemps avant la guerre contre la B-corp qui s’y était passé. Il avait gardé un bon souvenir de cela. Quelques combats intéressants contre le gang qui régnait alors en ville, un bon massacre de citoyens en bonne et due forme et enfin une petite destruction de masse pour parfaire le paysage. Ce ne pouvait être que des bons souvenirs.

Le Dva avança droit vers lui, le saluant d’un signe de la tête. Cela représentait bien le style du Teremundo : pas de fioritures, une entrée claire et simple. C’était un homme qui prônait avant tout l’efficacité et Neosis aimait ça. Il lui répondit de la même façon. L’ancien Tchetyre s’arrêtait à coté du siège en fer forgé noir et resta debout. Il demanda en fixant son roi :


-T’as demandé à me voir, Ras ?

C’était une question simple et nette et encore une fois Neosis apprécia cela. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres dévoilant légèrement ses dents surpuissantes. Aokira était bel et bien un être de valeur et il fallait absolument qu’il l’ait à ses cotés, non pas en tant que subordonné, mais en tant qu’allié. Il répondit alors en désignant le siège qui était en face de lui :

-Pas de Ras avec moi, j’ai déjà assez de larbins qui m’appellent comme cela. J’ai en effet demandé à te voir. Nous devons parler de l’avenir des nôtres toi et moi. Mais je t’en prie assieds-toi, Mind.

Il avait l’habitude de ne pas vouvoyer les personnes auquel il parlait mais il les appelait souvent par leur nom de famille. Ce n’était nullement parce qu’il se sentait supérieur mais juste pour mettre une barrière entre lui et ceux à qui il parlait. Rares étaient ceux qu’il appelait par leurs prénoms. Il n’attendit pas que son interlocuteur se soit assis pour continuer de parler.

-Nous avons perdu beaucoup lors de la dernière bataille. R.O.B, le roi, Shiro et d’autres encore... Je pense qu’il est temps de prendre les leçons de nos erreurs. Je pense à titre personnel que nous devons une grande part de ce gâchis à un manque d’organisation total. C’est pour ça que je voudrais te confier, à toi, un grand projet.

Il s’arrêta alors de parler, regardant Aokira dans les yeux. Il allait confier à ce Teremundo des responsabilités importantes quand à ce qui concernait le futur de leur espèce. Il devait donc être sûr que son choix était le bon. Il savait le Dva comme un monstre puissant, cruel. Mais était-il fiable si on lui confiait ce genre de responsabilités ? Neosis pensait que tant qu’il lui offrirait son quota de morts sanglantes ou de sentiments malsains à travers ce projet, le Teremundo qui avait tué Kuro Stark accepterait. Après tout, se dit-il en y réfléchissant, c’est comme ça que lui-même aurait pensé !



Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 1156/8Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira]   Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Icon_minitime1Dim 25 Mar - 19:54



Toujours en fixant Neosis le teremundo buveur attendit sa réponse, réponse qui ne mit pas de temps a venir car le roi lui répondit en désignant le siège:

-Pas de Ras avec moi, j’ai déjà assez de larbins qui m’appellent comme cela. J’ai en effet demandé à te voir. Nous devons parler de l’avenir des nôtres toi et moi. Mais je t’en prie assieds-toi, Mind.

Il ne voulait pas se faire appeller ras, la plupart des rois même le dernier Kuro Stark que le nouveau Dva avait tué voulait se faire appeller ainsi ou alors par un autre titre honorifique, Neosis ne voulait pas et tant mieux.Discuter de l'avenir des leurs? que voulait il dire par la exactement, faisait il référence aux conséquences de la bataille de Las Fantas ou avait il tout juste envie de changer quelques choses chez les monstres sanguinaires, ou alors même les deux.Le Dva s'assit dans le siège de fer forgé noir et continua d'écouter son roi.

-Nous avons perdu beaucoup lors de la dernière bataille. R.O.B, le roi, Shiro et d’autres encore... Je pense qu’il est temps de prendre les leçons de nos erreurs. Je pense à titre personnel que nous devons une grande part de ce gâchis à un manque d’organisation total. C’est pour ça que je voudrais te confier, à toi, un grand projet.

Aokira eu sa réponse, le roi avait l'air de vouloir changer certaine chose parmis les teremundos, les pertes de Las Fantas, ils y avait laissé le roi, Shiro , ROB et deux autres teremundos du classements des huits sans oublier de rajouter tout les teremundos bestials morts la bas.Mais bon c'était comme ca après tout il n'y avait que les plus forts qui survivait c'était comme ca la nature des teremundos.

Un projet? Le roi voulait confier un projets à un teremundo cruel ayant une grande soifs de combat et étant un poil feignant?Le Dva n'accepterait rien si il n'avait pas quelque chose à y gagner, de toute facon il comptait en savoir plus sur ce que le roi comptait lui confier.C'est pour cela que l'ancien Tchetyre répondit au Ras.

-Tu as dit que nous, teremundos avons un manque d'organisations, à t'entendre parler on dirait que tu veut changer ca,non? Tu doit pourtant bien savoir que le principe même des teremundos est de tout détruire sur le passage sans réfléchir,du moins pour la grande partit d'entre nous, tu crois vraiment pouvoir changer cela? Toutefois j'ai hâte de voir comment tu compte t'y prendre pour organiser tout ce petit monde sa risque d'être intéressant.

Le Dva avait dis cela calmement comme à son habitude lorsque sa soif de combat ne se réveillait pas,alors qu'il ne s'y attendait pas le Dva sentit sa propre énergie occulte s'agiter légèrement, sa lui arrivait depuis quelques temps, depuis qu'il avait tué Kuro Stark, l'ex-Tcehtyre fit comme si de rien n'était et reprit une nouvelle fois la parole.

-Tu as dit vouloir me confier un projet? De quoi sagit il? Mais sache avant d'en parler que si je n'ai rien a y gagner je ne l'accepterait pas.




Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 1156/10Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira]   Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Icon_minitime1Mer 28 Mar - 19:18



Neosis observait attentivement la réaction de son Dva. S’il voulait faire changer des les choses, le Teremundo qui se tenait assis devant lui sur le siège en fer forgé noir allait être un élément important de ce changement. Ce dernier réfléchissait d’un air neutre. Il devait analyser la situation pour voir le pour et le contre. D’ailleurs il réfléchissait plutôt vite, ce qui n’était pas étonnant vu sa qualité. A peine le Ras eut-il finit de parler qu’il dit :

-Tu as dit que nous, teremundos avons un manque d'organisations, à t'entendre parler on dirait que tu veut changer ca,non? Tu doit pourtant bien savoir que le principe même des teremundos est de tout détruire sur le passage sans réfléchir,du moins pour la grande partit d'entre nous, tu crois vraiment pouvoir changer cela? Toutefois j'ai hâte de voir comment tu compte t'y prendre pour organiser tout ce petit monde sa risque d'être intéressant.

Un sourire se dessina sur le visage de Neosis. Comme si le défi de mettre les Teremundos sur pied et en état de combattre était un défi qui lui faisait peur. Mais comme il s’en doutait, fidèle à son habitude, Aokira, connu pour être assez faignant, n’avait pas l’intention d’être autre chose qu’un spectateur dans cela. Cela avait toujours été ainsi et le changement était sans doute presque impossible à produire.

-Tu as dit vouloir me confier un projet? De quoi sagit il? Mais sache avant d'en parler que si je n'ai rien a y gagner je ne l'accepterait pas.

Il avait repris la parole tranquillement. Neosis avait presque été surpris d’entendre sa voix à vrai dire. Mais c’était bon signe, cela voulait dire qu’il avait piqué sa curiosité. Si cela ne l’avait pas intéressé, il serait déjà partit, il en était sûr. Il avait réagit exactement comme il l’espérait. Le sourire qu’il affichait s’agrandit encore et il lui répondit :

-Ce qu’il faut au Teremundo, c’est ce qu’il faut à tous les peuples désorganisé : des personnes capables de les diriger. Une élite. Avec de la prestance et de la puissance je pense que, sans devenir non plus une armée disciplinée, nous pourrions être un peuple destructeur bien plus efficace que ce que nous sommes actuellement.

Il laissa un petit temps comme toujours, le temps de se réajuster sur sa chaise et de se mettre en position, la joue contre son poing, dégageant une puissance tranquille mais certaine. Il reprit en fixant le Dva de ses yeux sanglants :

-Je pense que tu as compris que j’aimerais que tu fasses partit de cette élite. On manque de figure actuellement, notre classement des huit n’est même pas complet.

Il laissa encore une pause pendant laquelle il réfléchit tout en faisant comprendre à Aokira qu’il allait reprendre la parole. Le fait que les huit n’étaient même pas au complet l’agaçait fortement. Ils n’avaient même pas assez de Teremundos efficaces pour faire un classement complet !!

-Le projet en lui-même se nomme : SLARNA. Il consiste à créer un groupe de Teremundos humanoïdes qui infiltreraient les institutions humaines cherchant à détruire l’ennemi de l’intérieur. Leurs actions seraient multiples, renseignement, sabotage… Tu es complètement libre de tes fais et geste et tu choisis toute ton équipe sauf Ellianne qui fera partit du projet. Tu tues qui tu veux, t’as carte blanche. Ca te va ?



Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 1156/8Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira]   Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Icon_minitime1Dim 20 Mai - 15:44



Aokira était intrigué, il était curieux et voulait vraiment savoir ce que Neosis allait proposer, l'idée de d'organiser les teremundo était intéressante sa c'était sur, ce qui intriguait le plus notre cher Dva c'était le projet que son roi contait lui donner, lorsqu'il avait fini de parler le jeune dieu avait put voir le sourire du Ras grandir.

-Ce qu’il faut au Teremundo, c’est ce qu’il faut à tous les peuples désorganisé : des personnes capables de les diriger. Une élite. Avec de la prestance et de la puissance je pense que, sans devenir non plus une armée disciplinée, nous pourrions être un peuple destructeur bien plus efficace que ce que nous sommes actuellement.

Il est vrai qu'il à toujours fallu à tout peuple des dirigeant, chacun ayant des idées différentes mais qui au final étaient tous assez charismatique pour diriger leurs peuples à travers les événement et les dangers du monde de Gaea, pour ce qui était de l'élite Aokira pensa directement au classement des huits qui malheureusement n'était pas complet. En tout cas Neosis avais compris qu'il ne ferais jamais des teremundo une armée obéissant et effectuant les ordres à la lettre, c'était tous bonnement impossible pour la race destructrice qu'ils étaient. Le roi mis sa joue contre son poing, par se simple geste il dégageait une puissance, il était bien le seul qui pouvait succéder à l'ancien roi, sa Aokira lui même devais l'avouer.

-Je pense que tu as compris que j’aimerais que tu fasses partit de cette élite. On manque de figure actuellement, notre classement des huit n’est même pas complet.

Il y avait pensé il n'y avait que quelques secondes de cela, leur classement n'était pas complet c'était une sacrée honte, il manquait de teremundo puissant comme disait le roi, ils manquaient juste de puissance, il fallait plus de puissance pour les teremundos, tout simplement.

-Le projet en lui-même se nomme : SLARNA. Il consiste à créer un groupe de Teremundos humanoïdes qui infiltreraient les institutions humaines cherchant à détruire l’ennemi de l’intérieur. Leurs actions seraient multiples, renseignement, sabotage… Tu es complètement libre de tes fais et geste et tu choisis toute ton équipe sauf Ellianne qui fera partit du projet. Tu tues qui tu veux, t’as carte blanche. Ca te va ?

SLARNA? Aokira réfléchit à toute allure sur ce que venait de dire le roi, un groupe de teremundo pour mieux frapper l'ennemis de l'intérieur, frapper en traitre était toujours efficace et permettrais au teremundos d'avoir quelques coup d'avance face à la B-corp, de les affaiblir, de les détruire petit à petit. Alors il voulait confier un tel projet au Dva, le teremundo buveur de sang était en train de voir les avantages et les inconvénients.

Si il acceptait bien qu'il soit totalement libre de ces mouvements cela restait une sorte de "travail" et Aokira n'aimait pas travailler, d'un autre coté si il faisait cela le camps des teremundos se redressait et second point étant le chef de cette SLARNA il aurait des teremundos humanoïde sous ses ordres, lui donnant donc encore plus de puissance parmis les membres de son espèces qu'il n'en avais déjà. Pour finir notre cher Dva trouvait se projet vraiment intéressant voir même amusant à réaliser, un sourire finit par s'afficher sur le visage de l'ancien Tchetyre.

- En résumé tu veut me confier un projet pour infiltrer nos ennemis, me donnant un maximum de liberté, ayant pour but d'avoir des coup d'avance sur la B-corp et aussi pour pouvoir les détruire petit à petit de l'intérieur....cette idée me plait mais ne sera pas vraiment simple à mettre en place, nous manquons particulièrement de teremundo humanoïdes ou encore d'allié que l'on pourrait trouvé chez les humains.

Le teremundo buveur de sang marqua une pause pour regarder comment réagissait le roi, Aokira avait repris un air un peu plus sérieux et pensa rapidement à quelques actions de sabotages, il n'en avait jamais fait mais il y avait un début à tout, par contre pour ce qui était des renseignement il s'y connaissait déjà plus et établir un réseaux ne prendrait pas beaucoup de temps.

- Donc au final, oui ça me va mais ne t'attend pas à voir la SLARNA se créer d'un simple claquement de doigt, se sera difficile surtout que les teremundos n'ont jamais été aussi faible dans toute notre histoire, nous ne somme plus que des ruines tout comme ce sanctuaires et imposer de nouveau la puissance des teremundos sur Gaea prendra du temps, beaucoup de temps.





Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 1156/10Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira]   Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 14:28



Voilà, il avait déballé tous ses arguments. Il n’y avait plus grand-chose à dire maintenant. La conversation touchait à se fin et c’est à Aokira qu’allait revenir le choix et une partie de l’avenir de la Race avec. Le Ras était détendu, il avait fait tout ce qu’il avait put pour convaincre son allié de ses idées, maintenant il n’avait qu’à attendre calmement sa réponse. Réponse qui mit un certains temps à venir. En effet, le Dva paraissait peser l pour et le contre, réfléchissant aux avantages et aux obligations que cela pourrait lui apporter. Enfin, il prit la parole avec un sourire léger, amusé, aux lèvres, était-ce un bon signe ?

- En résumé tu veut me confier un projet pour infiltrer nos ennemis, me donnant un maximum de liberté, ayant pour but d'avoir des coup d'avance sur la B-corp et aussi pour pouvoir les détruire petit à petit de l'intérieur....cette idée me plait mais ne sera pas vraiment simple à mettre en place, nous manquons particulièrement de teremundo humanoïdes ou encore d'allié que l'on pourrait trouvé chez les humains.

Il avait parfaitement résumé la proposition qui lui était faite. Neosis hocha la tête en signe d’assentiment. L’ex-tchetyre prit une mine sérieuse et se mit de nouveau à réfléchir. Impossible de savoir ce à quoi il pouvait bien penser… Après cette pause rapide dans la discussion, il finit par sa décision :

- Donc au final, oui ça me va mais ne t'attend pas à voir la SLARNA se créer d'un simple claquement de doigt, se sera difficile surtout que les teremundos n'ont jamais été aussi faible dans toute notre histoire, nous ne somme plus que des ruines tout comme ce sanctuaires et imposer de nouveau la puissance des teremundos sur Gaea prendra du temps, beaucoup de temps.

Le Teremundo aux cheveux sanglant exulta intérieurement. Il acceptait !! C’était parfait ! Cette aide précieuse allait grandement l’aider dans sa quête de redressement de la puissance des Teremundos. Aokira avait été un assassin quand il était humain, ce n’était un secret pour personne. Il devait connaître quelques réseaux d’informations intéressants et tout ce qui était assassinat le connaissait assez bien. C’était un soulagement d’avoir maintenant ce nouvel atout dans la main. Bien sûr tout ce que disait le Dva était vrai, cela n’allait pas être simple et rapide, mais il avait confiance, la SLARNA serait menée à son terme.

Un sourire confiant s’installa sur son visage et il se remit tranquillement dans son siège. Il était en quelque sorte soulagé de la décision de celui qui était son second au point de vue du classement officiel. S’il avait refusé, cela aurait bien plus compliqué. C’était déjà un début dans la remontée de l’espèce. Il essaya de contenir sa joie mais il répondit quand même d’un ton franchement amical :


-Parfait ! Je suis content que tu ais accepté cette proposition, je ne te cache pas que tu es mon élément le plus précieux et le plus puissant, et que par conséquent, ton aide m’est franchement précieuse. J’ai évidemment conscience que nous en sommes au plus bas, mais les Teremundos sont supérieurs, nous allons remonter, je n’en doute pas. En parlant de ce sanctuaire, il serait bon d’ailleurs de le consolider un peu, ça éviterait qu’il ne s’écroule. Malheureusement le temps n’est pas ce que nous avons le plus, au contraire, si l’on veut éviter que nos ennemis nous exterminent, il nous faut réagir le plus rapidement possible. Mais nous feront dans la mesure du possible évidemment.

Il sortit une bouteille de sang frais, boisson banale mais toujours aussi sublime. Il but une gorgée avant de sortir une autre bouteille qui faisait deux fois celle qu’il avait dans la main et de la lancer dans les bras d’Aokira. Il lui en avait prévu une plus grande car il savait que c’était un grand buveur et qu’elle ne tarderait pas à être vide. Il dit ensuite d’un air aimable, du à sa bonne humeur :

-Tant que nous y sommes, est-ce qu’il y a quelque chose dont tu souhaiterais me parler ? Si ce n’est pas le cas, je suppose que notre conversation prend fin ici.



Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 1156/8Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira]   Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Icon_minitime1Dim 8 Juil - 22:20



Alors que notre chers monstre venait de donner sa réponse au Ras, il pensa directement à l'organisation et se promis une chose à lui même immédiatement, les personnes de son organisations serais sous ses ordres et non ceux du roi car après tout c'est lui qui allait se faire chier à la créer cette fameuse SLARNA et il n'était pas du genre à partager du pouvoir avec un autre, pas même le roi, d’ailleurs ce dernier venais d'afficher un sourire sur son visage.

-Parfait ! Je suis content que tu ais accepté cette proposition, je ne te cache pas que tu es mon élément le plus précieux et le plus puissant, et que par conséquent, ton aide m’est franchement précieuse. J’ai évidemment conscience que nous en sommes au plus bas, mais les Teremundos sont supérieurs, nous allons remonter, je n’en doute pas. En parlant de ce sanctuaire, il serait bon d’ailleurs de le consolider un peu, ça éviterait qu’il ne s’écroule. Malheureusement le temps n’est pas ce que nous avons le plus, au contraire, si l’on veut éviter que nos ennemis nous exterminent, il nous faut réagir le plus rapidement possible. Mais nous feront dans la mesure du possible évidemment.

C'est vrai que reconstruire le sanctuaire pourrais êtres pas mal et puis pourquoi pas construire un vrai château sa pourrais avoir de la gueule, bon après faudrait faire en sortes de mettre les teremudos bestial à l’écard pour éviter qu'ils cassent tous mais se serait tout de même sympas.

Ce fut à ce moment que le roi sortit une bouteille qui contenait quelque chose que le jeune dieu ne connaissait que trop bien: du sang, cette superbe boisson que Aokira buvait régulièrement tandis que les autres membres de son espèce mangeait de la chair humaine, cette chose horrible et immangeable.Et Alors que Aokira observait la boisson le roi lui jeta une autre bouteille bien plus grande, le Dva sourit en voyant cela et l’attrapa avec sa main droite avant de commencer à boire tandis que le roi reprenait la parole.

-Tant que nous y sommes, est-ce qu’il y a quelque chose dont tu souhaiterais me parler ? Si ce n’est pas le cas, je suppose que notre conversation prend fin ici.

En effet le roi lui avait confié un projet et le teremundo buveur de sang avait accepter, la discussion était à présent close, pourtant le nouveau Dva voulais demander autre chose au roi, une chose qu'il voulait lui demander depuis très longtemps, le teremundo aux cheveux bruns finit le reste de sa bouteille puis se leva tout enfixant le ras.

- Je n'ai pas de sujet particulier dont j'aimerais te parler mais j'aurais plutôt une faveur à te demander Neosis......Affronte moi! Affronte moi sur le champ dans un combat qu'on pourrait qualifier d'amical!

Le Dva ne doutait pas de la réponse du roi, ce dernier ne refuserait pas un combat et Aokira voulais l'affronter depuis déjà un long moment, depuis qu'il l'avait vu en action lors de leur virés à Las Fantas, il voulais voir qu'elle était son niveau par rapport à lui,il voulais voir si il avais raison de respecter cet personne..... il voulait absolument combattre cette personne qui dirigeait les teremundos, il voulait combattre Neosis Blood!
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 1156/10Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira]   Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Icon_minitime1Lun 9 Juil - 14:26



Le Ras buvait dans sa bouteille de sang tranquillement tout en regardant Aokira d’un air tranquille. Dire qu’à eux deux ils géraient la plupart des Teremundos vivant dans le monde. Les deux têtes les plus recherchées assises l’une en face de l’autre. En y repensant, ils étaient de la même génération, ils avaient juste un an d’écart et avaient été transformés à peu près dans la même période. Ils avaient ensuite suivit un parcours assez similaire dans leur ascension jusqu’à arriver dans les huit premiers. Quand la population parlait des Teremundos, c’était leurs deux noms qui revenaient en premier. Même humains, ils avaient déjà à peu près le même job, celui de tuer des personnes, chacun dans son propre style.

Aokira, le buveur, était un tueur dans l’âme. Il aimait tuer pour le plaisir, comme tout bon Teremundo qui se respecte. Mais avant tout, il aimait le duel. Le combat seul face à l’ennemi. C’était sa voie de sabreur qui lui dictait cela. Son talent au sabre était reconnu et indéniable. Il se moquait de la gloire, d’être connu ou même de terrifier les gens à l’autre bout du monde, la plupart des responsabilités lui passaient par-dessus la tête, en bon flemmard qu’il pouvait être. Il faisait ce dont il avait envie quand il en avait envie et n’aimait pas qu’on lui donne d’ordres. Ca faisait de lui un élément difficilement gérable. Mais, faute de s’en faire un subordonné, on pouvait s’en faire un redoutable allié terriblement efficace. Le Ras le considérait comme son égal bien qu’il ne soit officiellement que le second des Teremundos.

Le Teremundo aux cheveux noirs de jais finit sa bouteille d’un trait, la vidant en une vitesse impressionnante, il devait être le seul à avoir une telle descente, avant de se lever en fixant son congénère aux cheveux de sang dans les yeux. Il demandait alors d’un air sérieux :


- Je n'ai pas de sujet particulier dont j'aimerais te parler mais j'aurais plutôt une faveur à te demander Neosis......Affronte moi! Affronte moi sur le champ dans un combat qu'on pourrait qualifier d'amical!

Neosis éclata d’un rire franc. Ca ne l’étonnait pas vraiment, ça ressemblait à la personne qu’il avait en face de lui, toujours à vouloir combattre des adversaires qu’il jugeait puissant, à vouloir savoir où il en était au niveau de sa puissance. Bah une telle offre « amicale », ça ne se refusait pas après tout. Il finit sa bouteille cul sec avant de la jeter plus loin et de se lever à son tour. Il regardait le Dva d’un air amusé.

-Eh bien voilà qui ne se refuse pas après tout ! Mais on va fixer quelques règles avant, je pense que c’est nécessaire. On a le droit à peu près à tout, mais interdiction d’endommager le sanctuaire, je ne sais pas toi mais j’ai personnellement aucune envie de me battre contre Exodus. Celui qui touche le sanctuaire avec une de ces attaques a perdu. Et aussi, on s’arrête avant que l’un tue l’autre, ça serait idiot qu’on élimine un des membres les plus importants, voir même deux dans le pire des cas, de la race alors qu’on essaye de la faire remonter.

Tout était dit, plus qu’à laisser place à l’action. Le monstre aux cheveux de sang matérialisa sa faux noire dans sa main, le buveur ne se battrait pas sans son sabre et il ne comptait pas arrêter ses coups tranchants avec la main. Ils étaient à une distance de dix mètres l’un de l’autre. C’était plutôt proche pour débuter un combat, l’action allait être intense rapidement. Tout en serrant avec force son arme pour l’avoir bien en main, il déclara un sourire carnassier aux lèvres :

-Je suis prêt.



Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 1156/8Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira]   Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Icon_minitime1Lun 9 Juil - 23:30



Alors que Aokira venait de demander au roi de se battre contre lui ce dernier éclata de rire, c'était bon signe et au fond de lui Aokira savait que le roi allait accepter, c'était un guerrier dans l'âme tout comme lui et il n'était pas du genre à éviter le moindre combat. Neosis finit sa bouteille qu'il jeta par la suite plus loin avant de se lever avec un air amusé.

-Eh bien voilà qui ne se refuse pas après tout ! Mais on va fixer quelques règles avant, je pense que c’est nécessaire. On a le droit à peu près à tout, mais interdiction d’endommager le sanctuaire, je ne sais pas toi mais j’ai personnellement aucune envie de me battre contre Exodus. Celui qui touche le sanctuaire avec une de ces attaques a perdu. Et aussi, on s’arrête avant que l’un tue l’autre, ça serait idiot qu’on élimine un des membres les plus importants, voir même deux dans le pire des cas, de la race alors qu’on essaye de la faire remonter.

C'est clair que si il abimais le sanctuaire qui était déjà en train de tomber en ruine se serais pas cool et en plus exodus allait leur mettre une raclé ce qui n'était pas spécialement ce que voulais le Dva et le Ras disait vrai se serais une chose plus que stupide que l'un des deux se fasse tué par l'autre, Aokira fit un signe affirmatif de la tête pour dire au roi qu'il était d'accord pour les règles.

Maintenant le combat allait pouvoir commencer, les deux monstres se trouvait à environ une dizaine de mètres l'un de l'autre et leur attaque allait être très limités à cause des règles mais bon c'était pas bien grave il allait faire en sorte de ne pas y aller trop fort, ce qu'allait faire surement son roi également qui d’ailleurs matérialisa sa faux avant de parler avec un sourire carnassier au visage.


- Je suis prêt.


Le Dva sourit, un sourire reflétant sa bonne humeur et qu était également remplis de défi, il allait enfin se battre contre Neosis, il allait pouvoir combattre un être de valeur, c'était tous les deux des teremundos, les deux plus puissants, ils avaient été transformés tous les deux par un deculpa et avait tous les deux débuter en bas de l'échelles en tant que goule, ils avaient tous les deux fuit, tuer, combattus pour finalement arriver en haut de l'échelles en tant que Ras et Dva !Mais maintenant c'était l'heure du combat et Aokira comptait bien s'amuser, il libéra son katana qui apparu dans sa main droite avant de le pointer vers son allié qui pour le moment allait être son adversaire.

- Alors c'est partit,éclatons nous! Iaiken !

Aokira arma rapidement son sabre et lança trois ondes tranchantes vers le roi de puissance moyennes, il n'avait pas envie d'endommager le sanctuaire et de perdre à cause de ça! Mais a peine les ondes lancé que le Dva se propulsa vers son adversaire et une fois sur lui il lui envoya une pluie de coup en estoc, maintenant plus question de penser à autre chose: il était temps de cogner!
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 1156/10Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira]   Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Icon_minitime1Mar 10 Juil - 14:11



Neosis était concentré au possible. Il canalisa tout son esprit sur le combat qui allait se dérouler. Même si celui-ci n’avait pas vraiment d’enjeu il n’avait pas envie de perdre et son adversaire non plus, ça se sentait. Il fallait donc qu’il soit à fond dans le combat pour ne pas se faire avoir bêtement, il le regretterait. Il attendait donc que l’offensive arrive, préférant laisser le lancement du combat au Dva.

Celui-ci ouvrit le pendentif autour du cou et son fameux sabre se matérialisa dans sa main droite. C’était une bonne technique pour ne pas avoir à se le trimballer en permanence à la ceinture ou à la main. Son sabre était franchement beau, d’une couleur rouge, on sentait que ce n’était pas un sabre de bas-étage. Il le pointa tout droit sur le Ras en déclarant :


- Alors c'est partit, éclatons nous! Iaiken !

Oh que oui ils allaient s’éclater !! Aokira arma rapidement son sabre et lança trois ondes tranchantes et rapides. C’était une de ses techniques favorites et sans doute la plus emblématique qu’il possédait. Une vraie technique de sabreur pur et dur. Le Teremundo aux cheveux de sang fit bouger sa faux d’une façon agile et habituée. Cela faisait plus de soixante ans qu’il maniait cette arme, il commençait à savoir s’en servir efficacement ! Il brisa net la première onde, fit glisser la deuxième le long de sa lame en la déviant, l’onde se fracassa contre le mur mais sa puissance ne fut pas suffisante pour laisser un trace preuve de la mesure qu’avait prit dans cette attaque l’ex-Tchetyre, et il bloqua la dernière en mettant le plat de sa lame en opposition.

Le temps qu’il effectue ces trois mouvements, son adversaire s’était propulsé sur lui pour lui asséner une rafale de coups en estocs. L’attaque était particulièrement bien choisie car la faux permettait de contrer facilement les coups latéraux ou verticaux mais les estocs étaient bien plus durs à parer. Il inversa le sens de son arme, mettant la lame de l’arme en bas et se mit à dévier tant bien que mal les coups en utilisant son manche noir. Mais il n’allait pas tenir longtemps ainsi, il frappa donc dans le sabre un peu plus fort que les autres coups pour me dévier la lame tranchante et se laisser un petit temps.

Il profita de se léger répit pour faire un salto arrière qui le fit atterrir derrière son trône improvisé. Il mit un puissant coup de pied dans ce dernier pour le projeter contre Aokira. Il fit ensuite tourner sa faux rapidement au dessus de lui tout en l’enflammant créant un cercle flamboyant. Il lâcha ensuite le disque noir enflammé qui fila tout droit vers sa cible. La faux frappa dans la zone visée avec puissance, soulevant un nuage de poussière. L’attaque était en ligne droite, il y avait donc très peu de chance qu’elle ait endommagé le sol du sanctuaire. Par contre les deux sièges étaient probablement en morceaux.

Le Ras tira sur sa chaine noire et fit revenir sa faux enflammée dans sa main. Il était aux aguets, prêt à réagir à la moindre attaque. Pour le moment, il ne pouvait pas agir tant que son ennemi était caché par la poussière, il ne pouvait qu’attendre que cette dernière retombe au sol ou que son ennemi en sorte pour l’attaquer pour relancer l’action…



Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 1156/8Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira]   Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Icon_minitime1Mar 10 Juil - 16:45



Neosis avait contrer les ondes d'une assez bonne façon et n'avait subi aucun dégats, il avait l'air de savoir manier son arme comme il le faut et c'était également le cas pour Aokira et son katana, son katana.......c'était une des deux choses qu'ils avaient de plus précieux au monde, c'était le seul souvenir de la personne que Aokira avait finit par considéré comme son grand frère,Fedrig.... cette personne lui avait enseigné l'art du combat, l'art du duel alors que le Dva ne connaissait que la fourberie depuis sa vie d'humain, Fedrig était la personne qui lui avait appris l'honneur et à présent Aokira comptais bien s'amuser dans ce duel avec le teremundo aux cheveux sanglants.

Les coups d'estoc mettait le roi en difficulté comme le voulait Aokira mais ce dernier arrivait quand même à s'en sortir et heureusement sinon sa aurait été beaucoup trop simple. D'ailleurs alors qu'il ne s'y attendait pas du tout l'ex-Tchetyre fut repoussé par un contre de Neosis qui permit à ce dernier de s'éloigner grâce à un salto arrières et il arriva derrières son trône, Aokira savait déjà se qui allait se passer et fit un bond sur le coté au moment ou le roi lui balançait son trône ce qui permis à l'assassin de l'ancien roi d'esquiver le siège.

Mais alors qu'il venait juste d'esquiver le jeune dieu put voir que Neosis avait enflammés sa faux et l'envoya vers lui à toute vitesse, Aokira sauta juste au dessus de la faux qui passa en dessous et qui explosa l'endroit juste derrières soulevant un grand nuage de poussières dans lequel fut prit le Dva ce qui d'un coté était bien puisqu'il était caché mais ce fut à ce moment qu'il entendit un bruit métallique, celui de la chaine de la faux, le Ras faisait revenir son arme et Aokira était sur la trajectoire.


Le dieu de la peur se décala juste à temps mais sentit une douleur aux cotes et put voir qu'il venait de se faire blesser légèrement par l'arme du Ras, rien de bien grave sa n'allait pas le gêner dans son combat,il était habitué à la douleur depuis bien longtemps et sa n'allait surement pas le stopper, du moins pas pour l'instant, profitant du fait qu'il était caché le Dva s'accroupit et rassembla l'énergie occulte dans la lame de son arme, accumulant peu à peu l'énergie occulte qu'il allait user pour son attaque, une fois le technique prête le teremundo aux cheveux bruns sortit du nuage de poussières à pleine vitesse en direction de Neosis.

- Dageki Inazuma

Aokira fut sur lui à une vitesse effroyable et il abattit son arme sur le roi mais il savait bien que sa n'allait pas suffire alors à peine le coup donné qu'il pointa son index gauche vers l'épaule du Ras et créa une petite quantité d'eau sous haute pression capable de percer la pierre qu'il relâcha dans un tir d'eau concentré de puissance assez élevé pour blesser le Ras mais si ce dernier l'évitait l'attaque n'était pas assez puissante pur aller jusqu'à un mur pour le transpercer.

- Kyuudoo Assaku
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 1156/10Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira]   Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Icon_minitime1Mar 10 Juil - 17:51



L’action fut relancée d’une façon fulgurante comme le Ras s’y attendait. Face à un tel adversaire, même en combat amical, l’action était intense et puissante. Aokira sortit à une vitesse incroyable du nuage de poussière tout droit sur lui. Le coup était vertical descendant et d’une rapidité mortelle.

- Dageki Inazuma

Neosis se déplaça sur sa droite d’un simple déplacement de pas. C’était pire que juste il sentit l’onde du sabre lui frôler la peau, lui entaillant d’ailleurs légèrement l’oreille. Voilà une technique qui s’avérait puissante et plutôt impressionnante. Mais la contre-attaque ne s’arrêta pas là, son adversaire colla son doigt sur son épaule. C’était trop tard pour se dégager ou dévier l’attaque qui allait suivre. Au lieu de ça, il eut un réflexe reflétant complètement son style, il plaça son propre index contre l’épaule de son ennemi. Eh bien oui, quand tu ne peux pas esquiver ou contrer, profites-en pour en mettre plein la tronche à celui qui est en face de toi !

- Kyuudoo Assaku

-Raggio di Concentrarsi Quasar !


Il avait réduit la puissance du tir condensé pour éviter que cela ne fasse un trou dans la paroi. Les tirs partirent chacun de leur coté, traversant les deux combattants. Le Ras se dégagea ensuite rapidement, examinant du coin de l’œil sa blessure. Le tir aquatique avait transpercé son épaule et plus précisément le muscle, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus agréable mais bon il ferait avec. Il se reconcentrer sur le combat, pour l’instant ils étaient en parfaite égalité, un trou dans l’épaule chacun et quelques blessures minimes, tout restait encore à faire.

Il prit l’offensive. Alors qu’il tenait sa faux par la chaine, pas du tout en position d’attaque, il lança sur le Dva dans un mouvement totalement imprévisible. L’attaque n’était pas franchement super efficace mais elle allait surprendre par son imprévisibilité. Vu comment était lancée l’arme, le sabreur allait la contrer sans aucun problème malgré sa probable surprise, que cela se passe autrement serait plus qu’étonnant.

A vrai dire, le roi avait lancé sa faux de cette façon pour utiliser l’effet de surprise et ensuite enchainer. Il fit rapidement sur Aokira. Il saisit ce dernier au col, d’une poigner ferme qui était la meilleure connue à ce jour chez les Teremundos, l’autre main en arrière. Il s’était mit assez proche de lui pour que le coup de sabre ne soit pas possible à place à part en faisant Harakiri ce que le Teremundo aux cheveux noir ne ferait surement pas vu qu’ils ne devaient pas se tuer. Une boule de foudre se créa dans la main de Neosis. Ce dernier savait pertinemment que l’être qu’il avait en face de lui était aquatique et par conséquent que la foudre ne devait pas être son élément préféré.


-Lightning Concentrato !-


Il fit un clin d’œil à son adversaire avant de lancer son bras vers la région abdominale de toutes ses forces dans le but de l’électrocuter à bout portant.



Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 1156/8Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira]   Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Icon_minitime1Mer 11 Juil - 0:45



Le roi avait évité le katana du teremundo buveur de sang mais alors que Aokira pensait qu'il allait le touché avec son tir d'eau et prendre l'avantage le teremundo Ras pointa lui aussi son index vers l'épaule de Aokira préparant également une attaque, l'enfoiré! Il allait utiliser le style de combat du : encaisser-frapper, remarque sa représentait bien le monstre qu'il était.

-Raggio di Concentrarsi Quasar !



Le tir d'eau et le tir de quasar furent lancé et touchèrent les épaules des deux teremundos, le Dva voyant que le roi s'écartait en profita pour vérifier sa blessure et voir un jolie trou dans son épaule et c'était le même cas pour le roi, pour le moment il ne s'était pas encore départagé mais sa ne saurait tardé.

Neosis lanca soudain sa faux vers le teremundo aux cheveux bruns qui arma son arme et dévia l'arme de son opposant sans soucis sauf que........le roi était déjà sur lui et avant que Aokira n'attaque il réussi à le saisir par le col,par reflexe notre sabreur voulu utiliser son arme mais se rendit vite compte que s'était inutile, le Dva vit ensuit une boule de foudre se former dans les mains du Ras.

-Lightning Concentrato !-


Oh l'enfoiré il savait très bien que le teremundo aquatique qu'il était ne supportait la foudre et il lui fit bien comprendre en lui faisant un clin d'oeil avant de commencer à abattre son poing foudroyant vers Aokira, ce dernier afficha un sourire et réagi aussitôt, il attrapa l'avant bras du roi qui le tenait par le col et commença à évaporer l'eau se trouvant à l'intérieur de celui-ci pendant qu'il encaissait le coup suivit d'une décharge mais alors que la décharge traversait son corp il évaporait toute l'eau se trouvant dans le bras du Ras le desséchant complètement, après avoir finit d'encaissé le choc le teremundo buveur de sang sentit la poigne du roi s'affaiblir grandement, en effet il venait de dessécher entièrement son bras permettant à Aokira de s'extirper facilement avant de s'écarter grâce à un rapide bond en arrières.

-Gouhei Ichi

Le teremundo fusionna avec son arme et une chaine apparue à la poigne pour s'enrouler autour du bras de Aokira, à présent ses coups aux sabres allait être beaucoup plus rapide et puissant qu'avant, l'ancien Tchetyre rassembla de l'énergie occulte et l'expulsa rapidement sur le roi.

-Fubuki

Le roi était maintenant dans la tempête de neige et le Dva en profita pour se propulser à droite avant de foncer de nouveau sur le roi, sur son flanc gauche et une fois sur lui il relanca une nouvelle série de coup avec son arme mais cette fois beaucoup plus rapide et puissant, le combat augmentait de niveau doucement.


Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 1156/10Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira]   Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Icon_minitime1Mer 11 Juil - 19:34



Neosis vit son adversaire serrer des dents en encaissant le choc électrique. On comprenait à son expression crispé qu’il avait l’air de déguster l’attaque avec une certaine délectation. Mais alors qu’il s’emblait avoir l’avantage, il sentit la main de son ennemi lui attraper le bras qui serrait le col. Ca n’annonçait rien de bon. En quelques instants, il sentit son membre attrapé se dessécher à une vitesse folle. Il perdait toute sa poigne et quand il eut fini d’encaisser l’électrochoc, le Dva se dégagea d’un puissant bond en arrière sans aucun problème. Le Teremundo aux cheveux de sang regarda son bras inutilisable et le fit bouger un peu. Il ressentait la douleur fulgurante qui traversait ses tissus. Il était inutilisable, vidé de toute sa force. Voilà une technique qui était redoutable.

-Gouhei Ichi

Pendant qu’il constatait les dégâts, l’autre Teremundo venait d’utiliser une technique qui fit sortir une chaine de son sabre avant que celle-ci ne vienne s’enrouler autour de son bras et finit par se planter dans son épaule. Immédiatement, le Ras sentit deux énergies occultes à la place d’une seule comme si le sabre dégageait sa propre puissance.

-Fubuki

Une tempête de neige sortit de la bouche d’Aokira pour s’abattre sur lui. Il ne devait pas se laisser avoir, il avait déjà perdu trop de temps, il était entrain de perdre le contrôle du combat et cela ne lui allait pas du tout. Il prit une inspiration rapide avant d’expulser lui aussi une technique de sa bouche.

-Il Repiro del Diavolo-


Les flammes percutèrent la neige avec violence qu’elles réduisirent cette dernière en vapeur avant de disparaître. Neosis venait d’empêcher de se faire prendre dans des conditions qui l’auraient fortement désavantagé. Mais il n’eut pas le temps d’y réfléchir plus d’une seconde car l’ex-Tchetyre était déjà sur lui pour lui envoyer une pluie de coups. Cette fois-ci c’était différent de leur dernier échange, les attaques étaient plus violentes, plus rapides aussi. Il avait un mal fou à contrer. Ca n’allait pas du tout, il était complètement désavantagé. Il prit un estoc qui lui traversa le flanc de part en part, rependant son sang sur le sol. Il fallait qu’il passe à une contre-attaque éclair qui renverserait l’avantage. Il se projeta en arrière en contrant un nouveau coup d’estoc avec sa faux, faisant penser que c’était le choc qui le projetait. Il se laissa tomber en arrière avant de disparaître dans son ombre.

-Passagio Ombre-


Il apparut derrière son adversaire grâce à l’ombre qu’il projetait au sol. A partir de là, il allait devoir faire vite, très vite même. Aokira allait le repérer très rapidement, il ne devait pas lui laisser le temps de faire quoique ce soit. Il s’ouvrit le bras avec sa faux et la fusionna dans le même mouvement.

-Il Demone de la Lama Nera-


Son bras noir devint un bras-lame, augmentant sa puissance et sa rapidité. Il allait pouvoir rivaliser avec la technique au sabre de son adversaire. Mais pour parfaire sa contre-attaque, il lui restait quelque chose à faire. Il sera les dents pour anticiper le mal de crâne qui allait suivre.

-Ondatta di Folio-


La douleur lui cingla le crâne au moment où l’onde partit. Il fallait vraiment qu’il trouve une variante moins chiante à cette technique. Mais bon, elle allait lui permettre d’attaquer le Dva pendant que celui-ci ferait face à ses démons propres cela lui laissait le temps de l’attaquer. Il recula le bras avant de l’avancer brutalement dans le but d’enfoncer la lame noire dans le dos de son adversaire, légèrement à gauche de sa colonne vertébrale histoire d’être sûr de ne pas le tuer.



Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 1156/8Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira]   Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 0:35



Aokira avait pris un léger avantage du moins c'est ce qu'il pensait lorsqu'on son arme toucha de plein fouet le le teremundo aux cheveux sanglants, il avait réussi à faire pencher la balance et ne comptait pas se reposer sur ses laurier, le Ras était un combattant des plus redoutables et la moindre erreur signifiait la mort.....bien que durant ce duel il ne devait pas se tuer, soudain le roi fut projeté en arrières et alors qu'il allait tomber au sol il traversa son ombre.

-Passagio Ombre-


Aokira savait déjà ou il était, il avait déjà vu le nouveau roi usé de cette technique et savait très bien qu'elle était faite pour les coups en traitre, ses sens lui hurlaient de se retourner mais le teremundo aux cheveux bruns ne le fit pas et mis sa main gauche juste devant lui, il commença rapidement à créer de l'eau dans le creux de sa main monstrueuse mais alors qu'il chargeait son attaque il put sentir la puissance du roi augmenté et juste après le Dva sentit revenir un très vieux souvenir.

-Ondatta di Folio-


***********

Aokira venait de se retrouver aux catacombes, il tenait un teremundo à la gorge et son avant-bras droit était entourés d'un puissant quasar, quelques seconde après il poussa un hurlement et abattit son quasar eradication en plein coeur de l'autre teremundo qui en mourut, le Tchetyre de l'époque venait d'être tué de ses mains, Zadon Killigord venait de périr des mains d'Aokira Mind, le buveur de sang se souvint de la satisfaction qu'il eut lorsqu'il vit le cadavre de cet enfoirés tombés au sol, il venait de venger les deux personnes qui avait changé sa vie: Fedrig et Miria.....malheureusement le sabreur se souvenait également de tout ce qu'il avait ressentit à la seconde qui suivit le moment de satisfaction, il se souvenait de la douleur qui lui avait rongé le coeur, il n'avait pas été la pour les protéger, il n'avait pas put les remercier pour tout ce qu'ils avaient fait pour lui, et par dessus tout il sentait encore en cet instant comme le regard de Fedrig et Miria tout deux remplis de reproche........Non! Il n'avait pas parcourue tout ce chemin pour se permettre d'être stoppés à cause de ça!! Si il voulait aller encore plus loin pour continuer à se racheter il devait se libérer!! Maintenant!! Aokira sentit soudain quelque chose le tirer vers une petite lumière et il commença alors à se réveiller.

***********

De retour à la réalité la première chose qu'il sentit fut la chaine qui le reliait à son katana qui était beaucoup plus serré à un tel point que cela lui coupait la circulation sanguine mais à peine il le remarqua que la chaine repris son aspect normal ...comme si c'était elle qui avait ramené le teremundo à la réalité, cette arme avait bien la même personnalité que Fedrig, toujours à vouloir aidé es autres et à vouloir combattre, cette arme dont la lame rouge et la poigne noir en avait vu de toute les couleurs à travers le monde, cette arme que lui avait légué Fedrig avant de mourir,cette arme dont Aokira prenait le plus grand soin, cette arme qui se nommait Satsubatsu.

Mais pas le temps de penser l'heure était au combat, l'attaque aquatique était chargé mais alors qu'il commençait à peine à se décaler le teremundo buveur de sang sentit une énorme douleur, en effet il venait juste de prendre un puissant coup de faux dans le dos sur la gauche de sa colonne vertébrale et la puissance du coup lui arracha un morceau de chair qui tomba au sol.....mais pas le temps de s'occuper de la douleur, le coup était si fort qu'il fit tourner le Dva sur lui même il fut en un éclair en face du roi son attaque aquatique chargé.


- Akai Tsunamis !



La vague apparue à bout portant pour repousser le Ras et durant ce moment de répit Aokira créa une partie de son armure de glace, en effet il venait de créer une plaque de glace sur sa blessures, cela l’empêcherait de trop saigner, le Dva enchaina et créa un grand dragon de neige, d’ailleurs le sabreur se propulsa sur la tête de son monstre dont il avait condenser la neige pour tenir dessus et une fois dessus le dragon s'éleva de cinq mètres, à présent le Dva regardait le Ras de haut et afficha un sourire plein de défis alors qu'il venait de créer un géant d'eau sur la gauche du roi qui se jeta directement sur lui.


- Kyookan Mizu
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 1156/10Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira]   Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 17:10



Neosis sentit son bras-lame s’enfoncer dans le flanc de son adversaire avec une satisfaction non feinte. Il avait réussit sa contre-attaque avec brio. Mais en même temps, Aokira était entrain d’effectuer un mouvement rotatif, ce qui lui fit s’arracher un bout de chair sanguinolent qui tomba sur le sol. Dans sa main, il avait une attaque d’eau chargée à block qu’il lâcha à bout portant.

- Akai Tsunamis !

La déferlante d’eau fut relâchée sous la forme d’une puissante vague qui le projeta à l’autre bout de la salle. Il percuta le mur du fond avec violence, serrant des dents sous l’impact. Il secoua la tête pour évacuer la douleur et refixa son attention sur le combat. Son ennemi avait recouvert sa blessure d’une couche de glace dans le but d’empêcher un minimum le saignement, c’était intelligent. En plus de cela, il était maintenant en hauteur, à environs cinq mètres du sol sur la tête d’un dragon de neige. Ca avait quelques de chose d’assez impressionnant, fallait l’avouer. Enfin, pour compléter le tableau, une énorme masse d’eau était entrain de se créer à sa gauche, prenant la forme d’un géant. Ca ne lui annonçait rien de bon tout ça. Mais il avait déjà un plan de ce qu’il allait faire dans les secondes à suivre pour remédier à cette situation. Il suffisait de se mettre dans le bon alignement.

- Kyookan Mizu

La masse aquatique se mit à fondre sur lui. S’il se la prenait de face, il doutait d’apprécier cette douche plutôt violente. Il se déplaça donc rapidement, le but n’était pas d’éviter l’attaque, elle était bien trop imposante pour ça. Nan le secret résidait dans la position qu’il allait prendre. Voilà, ça y était, l’alignement était parfait. Il mit ses mains gauches en arrière dans une position de lanceur de javelot. A travers l’eau, le Dva devait avoir du mal à le discerner correctement mais lui voyait parfaitement bien la masse neigeuse derrière la barrière aquatique. Il attendait que l’attaque soit vraiment sur lui pour lancer sa technique.
Quand la masse fut à moins d’un mètre de lui, deux éclairs puissants et fins se créèrent dans sa main, entre son index et son majeur ainsi qu’entre son annulaire et son auriculaire, ça allait faire mal.


-Doppio Lance Foucras !!-


Les deux lances foudroyantes transpercèrent le géant d’eau sans aucun problème, les techniques étaient à peu près de forces égales mais la foudre l’emportait sur l’eau qui était un conducteur extrêmement instable. Le géant fut coupé en deux et le liquide s’effondra sur le sol en ayant perdu toute sa puissance. Les deux tirs de foudres fusèrent ensuite droit sur le dragon de neige ayant perdu de la précision et da la stabilité mais ayant gagné en puissance. Ils explosèrent en frappant dans le dragon neigeux dans un bruit fracassant. Neosis espérait qu’il n’avait pas abimé le sanctuaire, il ne tenait pas à être éliminé pour ça. Il constata qu’il avait eut de la chance et que les murs n’étaient même pas brulés.

Il put donc continuer son offensive, il bondit droit à l’endroit où devait se trouver son ennemi. Il ne le voyait pas très bien dans la vapeur ambiante mais il devait toujours se trouver dans les airs car il avait une technique qui lui permettait de se déplacer ainsi, le Ras le savait. Pendant qu’il était en l’air, il changea d’apparence, sa peau se recouvrant petit à petit d’une épaisse carapace. Des cornes lui poussèrent sur le front et pics se formèrent le long de ses coudes et sur ses épaules. Il venait de prendre sa forme de Teremundo. On aurait put dire que c’était sa vrai forme, mais pour lui s’était une forme comme une autre, elle n’était pas plus « vraie » que son apparence humaine. Mais après tout, c’était un combat entre Teremundos autan prendre les apparences qui allaient avec non ?

Il fonçait donc droit sur son adversaire, sa main droite aux doigts pointus en avant, prêt à lacérer son ennemi dans tout les sens…




Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 1156/8Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira]   Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Icon_minitime1Ven 13 Juil - 13:05



Alors que le titan d'eau allait se jeter sur le roi des teremundos ce dernier se décala à une vitesse fulgurante sur le coté, mais la position du teremundo Ras empêchait Aokira de le voir à travers son géant d'eau et le buveur de sang se doutait bien que son adversaire allait passer à l'action rapidement mais il l'attendait, il était prêt à réagir à la moindre attaque.


-Doppio Lance Foucras !!-


Aokira put voir sa masse d'eau se faire transpercer par deux éclairs qui par la suite fusèrent vers le Dva et son dragon de neige, il n'avait plus le temps d'esquiver alors il se propulsa en arrières et mis sa masse colossale de neige en face de lui, les éclairs explosèrent littéralement le Dragon de matières neigeuses qui se retrouva à l'état de vapeur, camouflant le teremundo au cheveux bruns.

Le buveur de sang put sentir l'énergie occulte de Neosis se rapprocher et il pouvait une forme se rapprocher malgré la vapeur, Aokira allait lui faire une petite surprise et d'un geste rapide le teremundo aux cheveux noir de jais fit disparaitre son arme avant...de se transformer, laissant ses yeux virer au rouges, ses dents s’allonger, ses muscles grossissant d'un coup tout en étant recouvert d'écaille capable de résister aux plus gros choc, il était sous une forme d'homme lézard, sous sa forme de teremundo bestial!

Le Dva toujours en l'air grâce à la vapeur expulsé de sous ses pieds se propulsant à pleine vitesse vers la forme qui devait surement être Neosis, mais alors que le teremundo-lézard sortait de la vapeur qu'elle ne fut pas sa surprise de voir son adversaire sous une forme de monstre rocheux, mais le pire c'était que la main de son adversaire qui arrivait sur lui.

Aokira par réflexe attrapa la main droite du roi avec sa main gauche pour l’arrêter mais les doigts de roches pointus s'enfoncèrent dans la main du Dva qui grimaça de douleur mais à présent il tenait la main droite du Ras de toute sa force et arma son poings droit qu'il abattit en pleine tête du monstre de pierre avec toute sa puissance qui avait augmenter en flèche grâce à sa transformation.

Le teremundo buveur de sang se propulsa rapidement en arrières pour se retrouver à environ cinq mètres du roi tous deux sous leur forme monstrueuse, ce combat allait vite devenir un véritable combat de monstre et pas n'importe lesquelles, le Dva toujours en l'air grace à la vapeur sous ses pieds faisait face au teremundo Ras qui lui semblait léviter et après quelques secondes le teremundo lézard afficha un sourire rempli de défis, Aokira tandis son bras vers le roi et lui fit un signe de la main qui voulait tous simplement dire "ramène toi! ", il était à présent temps d'en finir avec son combat amical!
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 1156/10Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira]   Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Icon_minitime1Lun 16 Juil - 11:54



Alors qu’il fonçait droit sur son ennemi, Le Ras eut une surprise. Son adversaire se trouvait effectivement toujours dans les airs grâce à sa technique de propulsion à l’aide de vapeur mais il venait lui aussi de prendre sa forme de Teremundo. Il avait maintenant cette forme de grand lézard qui était la sienne. La pierre qu’il avait au milieu du torse ressortait et projetait une lumière bleue impressionnante. La main du golem fut bloquée par celle du Dva. Mais ses doigts avaient transpercés la paume de son adversaire qui serra des dents sous la douleur.

En contrepartie, son adversaire lui tenait fermement la main, l’emprisonnant ainsi. Vu la puissance de sa forme reptilienne, c’était peine perdue de vouloir se dégager. Son adversaire arma son bras droit et lui mit un grand coup de latte en plein dans le crâne. Heureusement, grâce à sa forme minérale, la douleur fut beaucoup moins puissante qu’elle ne l’aurait été en temps normal.

L’instant d’après, l’ex-Techtyre se propulsa en arrière laissant un espace assez large entre eux. Les deux duellistes se jaugeaient sentant que la fin de leur échange était proche. C’était le dénouement de ce petit affrontement. Ils allaient lancer l’assaut final. Le roi vit son adversaire tendre le bras et lui faire un signe de la main plus qu’équivoque avec un sourire plein de défi qu’il lui aurait rendu si son apparence de golem lui avait permit de sourire. Il avait comprit le « vas-y viens ! » comme si on venait de le lui crier dans l’oreille. Pas de problème, il était prêt.

Il se projeta sur son ennemi à une vitesse incroyable. Ils se mirent à échanger des coups acharnés et d’une puissance démente. Le golem tentait de lacérer ou d’empaler à l’aide de ses doigts pointues ou encore de ses pointes alors que l’adversaire contre-attaquait avec des rafales de coups de poings, de pieds ou encore de sa puissante queue de reptile. Sous leurs formes Teremundos, leurs avantages respectifs s’étaient inversés. Le Ras avait prit la rapidité tout en gardant une résistance non négligeable due à sa carapace alors qu’en face de lui, Aokira avait maintenant plus de force physique pure mais avait perdu en vitesse d’exécution.

Alors qu’ils se frappaient dessus sans aucun ménagement, les deux combattants se déplaçaient sans vraiment s’en rendre compte ou alors faire attention. A vrai dire, ils n’avaient pas le temps de prendre le temps de voir comment ils bougeaient car c’était laisser son adversaire passer dans une faille et mettre peut-être un coup puissant qui mettrait fin au combat. C’est ainsi que sans en avoir conscience, ils tournaient, avançaient, reculaient à cinq mètres dans le feu du combat.

Neosis savait parfaitement qu’ils étaient tous les deux à égalité, ou alors que leur différence de force était si minime qu’ils ne pourraient pas se départager sans y aller à fond, ce qui était exclu dans ce combat. Il fallait donc essayer quelque chose d’audacieux pour tenter d’en finir. Il lança sa main vers les yeux de son adversaire, coup qui fut facilement contré par la main puissante, et pourtant percée, du lézard qui contre attaqua avec un coup de queue. Exactement ce qu’il fallait, le golem la lui saisit avec son bras restant et se mit à tourner sur lui-même, rotation aisée vu le pivot sur lequel il était. Il lâcha ensuite sa charge droit vers le mur d’en face et ainsi mettre un terme au combat car le corps du Dva allait abimer le mur et le combat serrait théoriquement terminé. Mais à peine venait-il de le lâcher que le pic de son bras droit s’enfonça dans quelque chose. Il tourna lentement la tête et vit que son excroissance venait de s’enfoncer dans un mur du sanctuaire…


-Et merde !

En se déplaçant pendant leur échange, ils s’étaient rapprochés du mur et sa rotation pour envoyer valser son ennemi, il avait perdu la notion de l’espace. Il venait de s’éliminer tout seul, quel honte. Il lâcha un sifflement agacé avant d’annuler sa forme Teremundo. Il tomba de cinq mètres de haut et atterrit lourdement le dos contre le sol. Il saignait et avait des bleus un peu partout. Il regardait le plafond en reprenant son souffle. Il mit quelques temps avant de déclarer :

-Bien joué.



Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 1156/8Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira]   Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 13:54



Les deux adversaires se jaugeait, la fin de ce petit combat approchait et il était temps d'en finir, à peine son geste fait le golem se jeta vers lui à pleine vitesse, le teremundo esquiva la main de pierres tranchante puis commença toute suite après à répliquer, à présent il n'y avait plus de magie qui jouait, seulement du combat pur et dur, un combat entre deux monstre qui ne faiblirait pas de si tôt.

Les coup fusaient, les mains du Dva frappait tandis que celle du Ras lacéraient la peau fortement protégé par ses écailles tandis que le roi résistait à ses coups grace à la constitution rocheuse de sa forme teremundo, les deux plus puissants monstres se donnaient à fond, usant de leurs savoir respectifs en combat pour tenter de prendre l'avantage sur l'autre mais rien n'y fut.

En effet les deux personnes les plus recherchés au monde ne se départageaient toujours pas malgré tout ce qu'il entreprenait l'un l'autre, le Dva donnait tous ce qu'il avait et au fur et à mesure que le combat aérien continuait il sentait les coup de son adversaire ne faiblissait pas,tout commas les siens, les deux combattants se déplaçait au gré du combat à l'intérieur du sanctuaire sans le remarquer, faut dire qu'aucun d'entre eux ne devait se déconcentrer ne serais-ce qu'une demie seconde si ils ne voulaient pas recevoir un coup fatal de l'autre.

Mais alors que le combat faisait rage le buveur de sang vit la main de son adversaire foncer vers son visage, n'ayant aucune envie de se faire déchicter par la main rocheuse il la dévia d'un revers du poing avant de contre attaquer avec sa queue de reptile mais avec ce geste il venait dans le piège du Ras qui lui saisit avant de commencer a tourner sur lui mêe pour accumuler assez de force et ainsi lancer le teremundo aux cheveux bruns contre un mur.

L'ex Tchetyre était dans une situation qui n'était pas à son avantage, sa seule chance pour ne pas se faire avoir était qu'une fois laché il se rattrape avec sa vapeur, mais ce qu'il n'avait pas calculer c'était la force avec laquelle le Ras venait de le lacher, il foncait vers un mur du sanctuaire et risquait de le détruire avec son dos, mais alors qu'il allait réagir il vit le bras du Ras s'enfoncer dans le mur, le Dva afficha un grand sourire, il venait de gagner, si bien qu'il en oublia qu'il allait s'écraser sur u mur, si bien que cela arriva, lui faisant cracher une gerbe de sang sous la puissance du choc.

Alors qu'il était encastré dans le mur il put voir Neosis reprendre sa forme humaine avant de chuter vers le sol, l'ex Tchetyre se dégagea du mur et annula également sa forme de teremundo avant de de se laisser tomber en glissant le long du mur du sanctuaire, une fois au sol il sentit son corp le faire souffrir, bleu et saignement le recouvrait quasi totalement, adosser au mur Aokira regarda le teremundo aux cheveux sanglants qui était toujours au sol, le silence fut présent quelque temps avant que le roi des teremundos prenne la parole.

-Bien joué.

UN sourire apparru sur le visage du Dva, c'était loin d'être une victoire pour lui, ce n'était même pas une petite victoire sur son roi mais il s'en moquait. IL avait put l'affronter et c'était tous ce qui comptait pour lui, pas à pleine puissance certe mais sa lui suffisait amplement.

Avec quelques petite difficulté le teremundo buveur de sang se releva avant de s'avancer vers le Ras qui était toujours au sol, une fois arrivés à son niveau il tendit sa main pour l'aider à se relever, Aokira respectait Neosis, il le respectait en tant que combattant, pas en tant que roi et c'est en partie grâce à ce respect qu'il avait accepté le projet SLARNA, le roi finit par saisir sa main et le Dva l'aida à se relever, une fois cela fait l'assassin de l'ancien roi lâcha la main du Ras avant de commencer à partir du sanctuaire tout en déclarant.

-Bon il va falloir que je me mette au boulot moi , et vu le projet que tu ma donnez je sens que je vais passez des jours et des jours à bosser, en tout cas tu peut comptez sur moi je me charge de la SLARNA.

IL avait dis cela en se dirigeant vers la sorti du sanctuaire et une fois qu'il fut arriver il se retourna vers Neosis un léger sourire au visage avant de déclarer.

-Merci pour ce combat, c'est bien dommage qu'on ne puisse pas y allez à pleine puissance, faudra qu'on remette ça un de ces jours Neosis.

Et sur ses paroles il sortit du sanctuaire pour se diriger vers la sortie des catacombes, à présent il allait devoir mettre debout la plus grosse organisation de teremundo de leur époque et ça n'allait pas être simple, mais bon il était confiant et il y arriverait, il en était sur.

Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 1156/10Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira]   Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 0:47



Neosis resta dans le silence à long moment. Il savait pertinemment que ce n’était pas vraiment une défaite, après tout ce n’était qu’un simple échange de coup amical et il fallait bien qu’un des deux gagne au bout d’un moment. Mais il l’avait quand même amère. Il aurait bien aimé être celui qui gagnait. C’était un sentiment idiot mais il pouvait s’en empêcher. On appelait cela la fierté. Il se dit alors que ce n’était que partie remise et qu’il finirait bien par prendre sa revanche.

Du coin de l’œil, il vit son adversaire se relever avec des difficultés. Ce n’était pas étonnant, ils s’étaient frappés sans grande retenues et le Ras aussi avait des coupures et des bleus un peu partout sur le corps. Le moins agréable était sans doute le trou qu’il avait dans le muscle de l’épaule. Il mit la main dessus et la fit chauffer au point de la bruler, empêchant tout saignement.

Le Dva arriva à sa hauteur en marchant d’une démarche pas totalement sure et lui tendit la main pour l’aider à se relever. Il regarda d’abord ses doigts sans réagir. Il n’avait toujours pas vraiment digéré sa défaite et il avait à vrai dire une grande flemme de se relever. Mais il éprouvait un profond respect envers son second qui était un combattant de très grande qualité, c’est pour cette raison qu’il ne se voyait pas ignorer son aide et prendre ainsi le risque de toucher sa fierté.

Avec un sourire en coin, il accepta son aide et se releva, se remettant avec quelques faibles douleurs, sur les jambes. Aokira fit ensuite volte-face sur lui-même et se mit à marcher vers la sortie, ayant retrouvé sa souplesse et sa démarche tranquille. Il emmenait de lui une puissance tranquille qui ne demandait qu’à vous sauter à la gorge et vous déchiqueter en mille morceaux. Il dit sans se retourner :


-Bon il va falloir que je me mette au boulot moi, et vu le projet que tu ma donnez je sens que je vais passez des jours et des jours à bosser, en tout cas tu peux comptez sur moi je me charge de la SLARNA.

Et le monstre aux cheveux rouge comptait sur lui. Il avait parfaitement confiance en ses capacités pour assumer une telle tâche. Il était plutôt du type flâneur mais quand il se mettait à fond dans quelque chose, il le faisait le mieux possible. Son expérience d’ancien assassin le préparait parfaitement à la tâche qui l’attendait. Et il ne doutait pas qu’il saurait diriger parfaitement les têtes de mules qu’il choisirait en guise de subordonnés. Le Dva se retourna dans l’encadrement de la porte avec sur le visage une expression de légère gratitude :

-Merci pour ce combat, c'est bien dommage qu'on ne puisse pas y allez à pleine puissance, faudra qu'on remette ça un de ces jours Neosis.

Et il disparut dans le réseau de souterrain des catacombes, sans doute pour s’affairer à la tâche qui l’attendait. Ouai, ils se battraient de nouveau un autre jour et à fond. Qui sait quand. Dans deux jours, trois mois, quatre ans ? Quand ils pourraient prendre le risque d’y aller à fond sans mettre en danger leurs idéaux. Quand ils auraient atteint le summum de leur puissance ou qu’ils n’auront plus rien à perdre. Pas prochainement quoi. Mais quand cet instant arriverait, il serait à graver dans tous les calendriers et le lieu de ce combat porterait à jamais les traces d’un tel affrontement, c’était une chose certaine.

Neosis souffla un coup sec. Lui aussi avait du pain sur la planche. Il avait une espèce à remettre sur pied au lendemain d’une triste défaite. Il allait devoir aiguiser les dents cassées et les griffes émoussées de tout le ramassis de déchets imbécile qui composait son camp. Il allait aussi devoir tenter d’agrandir le territoire qui leur appartenait à grand coup de massacre. Sans oublier de défendre leurs frontières déjà existantes toujours et encore attaquée par les ennemis. Il lui faudrait aussi résister à la convoitise de ceux qui voulait sa place. Mas avant tout il devait devenir plus fort. Pour battre ceux contre qui il s’opposait, pour être capable de défendre de à quoi il tenait… Nan à vrai dire, être le plus fort n’allait pas. Cela ne lui suffisait pas. Il voulait être le meilleur. Ce n’est qu’ainsi qu’il arriverait à ce qu’il souhaitait. Mais le chemin paraissait encore bien long. Et il commençait dès l’instant présent.


-Faut que tu trimes crétin, t’as du pain sur la planche !

RP Clôt



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira]   Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur l'avenir de la Race [Pv: Aokira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Race n'aime pas les traîtres [Pv: Raph]
» La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia]
» La race jamais n'occulte l'honneur (solo)
» Carton de Aokira !
» [PV: Alwine, Aokira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Catacombes Teremundis :: Sanctuaire-
Sauter vers: