Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle règle concernant les capitaines et Bras droits

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Nouvelle règle concernant les capitaines et Bras droits 1158/10Nouvelle règle concernant les capitaines et Bras droits 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Nouvelle règle concernant les capitaines et Bras droits Empty
25092012
MessageNouvelle règle concernant les capitaines et Bras droits

Bonjour, bonsoir, bon appéti-- Ah non

Comme les curieux l'auront peut-être remarqué, une rétrogradation s'est faite récemment au sein de la Blitzness, faisant passer un capitaine au rang de lieutenant de façon expéditive.

En effet, depuis peu le staff a décidé d'appliquer une règle pour les membres de la Blitzness, similaire à celle du classement de teremundis, à présent on ne peut plus espérer être officiers sans rien donner. Bien sûr comme dit Dial, différents groupes, différentes méthodes. Je vais donc vous expliquer ceci en détail. Sous forme de FAQ, c'est plus agréable à lire qu'un bloc de règlements, en mon sens.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi Rétrograder ?


Pour valoriser les places d'officiers, beaucoup de gens demandent directement d'être capitaines, puis s'en vont sous peu ou pire, gardent la place, sans jamais apparaître sur le forum alors que d'autres, plus motivés, pourraient valoriser les sections différentes en étant bien plus actif.

Que se passe-t-il si je suis rétrogradé ?

Pas de panique, ce n'est pas définitif, lorsque vous êtes rétrogradé, votre réputation de base diminuera de 3000 ( différence entre la réputation de capitaine et de lieutenant). Vous pourrez bien sûr récupérer votre place en étant actif, bien sûr si la motivation n'est toujours pas là, un autre pourrait vous passer devant.

Que se passe-t-il si je suis rétrogradé plusieurs fois ?

Le malus de reput sera plus grand et la place plus dure à récupérer.

Suis-je rétrogradé sans formes de procès ?

Bien sûr que non, je vais d'ores et déjà prévenir une fois la personne sous la menace d'une rétrogradation. Savoir s'il y a des raison à son inactivité ou autre. Bien sûr une fois rétrogradé, c'est trop tard pour se défendre. Mais vous serez tout de même prévenu de l'état des choses.

Dans quelles conditions suis-je rétrogradé ?

L'inactivité est la principale raison, mais il est possible d'appliquer cette règle autrement, bien que cela ne soit pas au sujet du jour pour l'instant.

Quand auront lieux les rétrogradations ?

Quand je l'estimerai nécessaire, je suis d'ailleurs seul responsable de ceci. En cas de questions ou autre, mieux vaut me MP moi.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Vous l'aurez compris, cette règle à pour but de valoriser un peu plus les places d'officiers et de s'adapter au concept si bien connu de theoc et de tonton:

Mériter en s'impliquant.

Cette règle ne s'applique que pour les capitaines et bras droits pour l'instant. Les grades en dessous étant fixés par les capitaines de sections responsables, les gérer serait fastidieux et inutile.

Vous savez tout, je vous remercie de ce petit moment consacré à ma tyra--/AIRBUS/ mon travail de super modo Ovuns

Ake-kun~
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Nouvelle règle concernant les capitaines et Bras droits :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Nouvelle règle concernant les capitaines et Bras droits

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle ville
» Pas d'bras, pas d'chocolat (pv Raph)
» Nouvelle page d'accueil
» Règle des persos prédéfinis
» La race règle ses comptes [PV:Neo et Ellia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: HRP :: Niouzes-
Sauter vers: