Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie) 1157/10Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie) Empty
MessageSujet: Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie)   Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie) Icon_minitime1Sam 29 Sep - 1:18


    Nabrest, aaaaaaah la belle Nabrest.. *bruit de 33 tour qui s’enraye*

    Bon okay cette ville n’était pas franchement belle, c’est même tout le contraire, un vrai Ghetto puant avec des prostiputes à droite à gauche… Bref un endroit parfait pour se cacher, mais ce n’était pas mon cas pour cette fois. Non cette fois je faisais ce que mes jeunes supérieures ne faisaient pas souvent, du repérage en somme…. Surtout à cause de ces rumeurs à la mord-moi-le-nœud sur cette ville. Quoi qu’il en soit, je profitais du fait que les rumeurs de mon retour dans les rang de la section I ne se soient pas encore rependues pour aller recueillir quelques info dans cette ville où la seule loi qui régnait, était celle du plus fort.

    Beaucoup de temps avait passé depuis mon dernier passage et mes dernières aventures… Et mon chien avait bien grandie, à vrai dire il n’était carrément plus un chiot et ne tenait plus sur mon épaule, mais bon, les aléas de la vie et tout ça vous savez… Puis ça l’empêchait pas de garder ses tics si bien aimé des gens, comme sauter et vous péter à la tronche… Enfin bref, il était passé de grenade à missile quoi. Mais passons, je faisais mes premiers pas dans Nabrest, comme d’hab je passais pas inaperçu, il faut dire qu’un homme avec une tenue comportant des pièces de cuirasses en argent, ayant les cheveux blanc et les yeux comme deux améthyste, ça ne courrait pas les rues, surtout quand le description collait avec un con qui avait fait s’écraser un météore sur une ville… Enfin bref.


    « Bon le chien, on va où en premier ? Oh non dis rien je sais… Ca fait longtemps qu’on est pas allé sur cette tombe. »

    La tombe de sa mère, à ce petit bout de chien, ouais ça faisait un bail qu’on y était pas allé, autant en profiter, puis Nabrest était pas le genre de ville qui s’occupait de tout reconstruire, alors la tombe improvisée devait toujours être ici. Je finissais par arriver devant une maison reculée, dont il ne restait que les fondations brulées. Enuma s’asseyait et regardait dans le vide, tout comme moi les poings serrés ainsi que les dents. Finalement après quelques longues minutes je repartais vers l’avenue centrale de la ville et les emmerdes commençaient déjà, puisqu’un mec venait de voler un gonzesse pas prudente. Je soupirais vivement alors qu’il passait à côté de moi et créais des chaînes partant de mon bras et allant attraper ses jambes avant de soulever le pauvre garçon et de le jeter contre une mur.

    « On t’as jamais dit que c’était mal de voler ? Crétin de nain, vu ta gueule ça se voit que t’es pas futé, j’te conseil de t’arrêter si tu tiens à tes doigts. »

    Je laissais la gonzesse récupérer ses biens avant d’aller m’assoir à une terrasse, putain c’était le meilleur moyen de se faire remarquer ça… Pourquoi j’avais aidé ce gamin ? Car ouais c’est le gamin que j’avais aidé… La prostipute j’m’en foutais, mais les voleurs à la sauvette avaient des destins funestes ici, à Nabrest… Alors autant lui éviter ça pour cette fois. Mais se faire remarquer ici n’était pas vraiment la chose la plus maligne. Bah ce n’est pas comme si tout le monde allait me tomber dessus de toute façon. Je commandais une vodka regardant les gens passer. Finalement je finissais par pousser un sifflement, une femme avec la chevelure mauves rosée, au corps qui n’avait rien à envier aux plus belles femmes que je connaissais et au regard envoutant passait non loin devant…

    « Et bah y’a du niveau… Hey le chien, et si on suivait cette dame ? Ne me regardes pas comme ça, je fais pas ça pour mater sa paire de fesses. »

    « Whouf ? *semble entendre quelque chose* »

    « Oh bon sang... »

    Je quittais rapidement ma terrasse puisqu’un malin y avait jeté ce qui semblait être une grenade artisanale. L’explosion était un peu ridicule, mais avait dû attirer l’attention de tous les quartiers et dans mon esquive super classe… Je fonçais droit sur la fille aux cheveux violets, dans faire exprès si si j’vous jure. Après m’être attraper à ce qui dépassait, je vous passe de commentaire je demandais à mon chien de retrouver le couillons qui avait fait ça avant de me tourner vers la belle demoiselle, remarquant où j’avais mes mains, les retirant justement.

    « Ah ouais j’me disais bien que c’était pas un mur… Hm… Désolé, c’est pas évitant de choisir dans quoi on rentre quand ça devient chaud… Sans mauvais jeux de mots ahahaha »

    Je riais de vive voix en laissant mon chien s’occuper de la poursuite de ce crétin, regardant l’animation et ne voulant pas me faire plus remarqué je cherchais où filer, mais je pouvais pas laisser cette fille ici après l’avoir pelotée sans faire exprès.

    « Je m’excuserai bien plus platement en te donnant mon nom… Mais j’ai pas trop envie de me faire remarquer, si tu veux bien, et si tu n’es pas motivée par l’irrésistible envie de me mettre une baffe, je te présenterai mes excuse loin de ce… merdier »

    Disais-je en soupirant avant de faire quelques pas en avant, ne regardant pas si elle me suivait.. Après tout il fallait savoir attiser, cette demoiselle était agréable à la vue, et au touché mais ça faut pas l’dire on a un public jeune, et vu son corps… Elle devait être capable de se défendre des violeurs en série qu’on croisait ici… D’ailleurs possible qu’elle me prenait pour un détraqué, m’enfin j’aurais vite mes réponses et avec un peu de chance, des infos que je recherchais tant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie) Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie)   Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie) Icon_minitime1Sam 29 Sep - 4:26

Danilie se promenait tranquillement dans les rues de Nabrest. Bon, il faut dire que marcher tranquillement dans les rues de Nabrest pouvaient sembler étrange, surtout à entendre. C'était une ville qu'on pourrait qualifier de crade. On retrouvait des ordures dans certain coin, des immeubles aux fenêtres brisées, bref les lieux n'inspiraient en rien la confiance que pouvait apporter Ethera pour plusieurs puisque la B. Corp y avait l'un de ses campements. Les femmes en petites tenues obscènes et des combats par ici et par là étaient quotidiens ici. La rose carnivore trouvait certaine d'entre elle acceptable, mais pas assez jolie pour lui donner envie de les exécuter de façon sadique et sanglante jusqu'à ce qu'on retrouve leur visage et leur corps défiguré, en morceau...Arracher leur coeur et les presser très forts pour qu'ils éclatent dans une marre de sang, peut-être aussi l'amuser à juste les défigurer pour qu'elle ne veuille plus sortir de chez elle...Bref, elle aurait eu plusieurs occasions de le faire, pendant ces promenades dans cette ville ''malsaine'' ,mais ce serait par pur sadisme qu'elle l'aurait fait à vrai dire. Pure sadisme, car quand elle passait à côté de ces filles qui faisaient le trottoir, elles les voyaient faire la grimace et la teremundo ne pouvait s'empêcher d'avoir ce petit visage de satisfaction et un sourire qui lui donnait un petit air de peste. Il faut pourtant avouer que Danilie ne passait à l'avance pas inaperçu ce qui devait augmenter le dégout des autres femmes envers elle.

La succube se souvient d'une fois où un groupe d'hommes l'avaient pris pour l'une de ses traînés. Elle avait joué le jeu jusqu'à être dans un coin sombre et seul avec eux (Il y en a beaucoup à Nabrest donc ce ne fut point difficile, même si les hommes avaient choisi une hôtel) et ils avaient payé cher leur erreur, de leur vie, mais passons. En cette journée, elle ne faisait que marcher sans grand intérêt pour personne habillé d'une simple robe, encore et toujours qui moulait ses formes, bustier noir avec un léger reflet bleuté. On retrouvait également une ceinture, noire sans grand détail, juste en bas de sa poitrine ce qui accentuait l'attention sur ses formes. Pour finir elle lui arrivait juste un peu avant les genoux, pour montrer ses magnifiques jambes, mais la plupart de ses tenues terminaient à cette hauteur.

La rose carnivore continua donc sa route sans grand intérêt encore, elle avait l'attention de plusieurs personnes et s'amusaient à lancer des regards séducteurs un court instant à ceux qui était déjà accompagné de femmes uniquement pour analyser leur réaction et pouvoir encore une fois améliorer ses propres réactions devant une situation et pouvoir ainsi mieux jouer avec les sentiments. Danilie marchait toujours d'un pas léger commençant à penser quitter les lieux du au manque d'intérêt du lieu barbare, car elle n'avait pas d'envie meurtrière quand elle arriva devant une terrasse.

La jeune femme était sur le point d'y passer sans grande attention quand un bruit l'interpella. Ce n'était pas le bruit du sifflement qui l'avait attiré, n'y même fait retourner, mais celui de l'explosion (qui était un peu nul... Elle avait déjà vue mieux quoi) puis une seconde après celui d'un homme qui l'avait heurté et qui dans la collision avait posé ses mains sur son buste. Danilie pris quelques secondes pour analyser la situation. Jeune homme aux cheveux blanc avec des reflets argentés, des yeux assez attirants, une tenue dans lequel il ne devait pas passer inaperçu, même son physique ne passait pas tout à fait inaperçu.. Pour conclure c'était un bel homme et Danilie avait peut-être trouvé comment s'amuser. Il finit par se retourner vers elle et remarquer la situation dans laquelle il se trouvait.

« Ah ouais j’me disais bien que c’était pas un mur… Hm… Désolé, c’est pas évitant de choisir dans quoi on rentre quand ça devient chaud… Sans mauvais jeux de mots ahahaha »

La teremundo le trouvait amusant, à peine avait-il ouvert sa bouche qu'il disait...Ça....Être une fille ''normal'', le jeune inconnu se serait pris une gifle rapidement et même peut-être deux. La Danilie qui était une harpie aurait tout simplement fortement agrippé sa gorge jusqu'à ce que son souffle se coupe. Son compagnon semblait pourtant à moitié présent dans la situation présente, comme s'il cherchait à s'enfuir et elle ne dit donc rien, jouant sur la carte du silence. Rapidement son compagnon reprit la parole ce qui confirma sa pensée précédente.

« Bon Je m'excuserai bien plus platement en te donnant mon nom... Mais j'ai pas trop envie de me faire remarquer, si tu veux bien ,et si tu n'es pas motivée par l'irrésistible envie de me mettre un base, je te présenterai mes excuse loin de ce... merdier »

Elle décida donc de répondre sur un ton doux et neutre, puisqu'elle ne savait pas encore comment entreprendre cet homme.

«Je vois, je....»

Il ne lui en avait pas laissé le temps, car seulement après trois mots (Pendant qu'il soupirait) il avait entreprit sa route. Elle hésita à le suivre malgré son invitation, mais malgré tout elle n'avait rien à perdre dans cette ville où tout lui semblait fade aujourd'hui. Après un petit moment, elle lui emboîta le pas en courant légèrement pour le rattraper puis lui attrapa le bras pour ainsi le freiner dans sa marche. Puis elle dit en plongeant son regard dans le sien avec insistance.

« Je vous suis pour avoir des excuses, nous sommes loin de ce que tu appelles un merdier, chose généralement vue dans cette ville de détraquée. Alors,maintenant vous pourriez être un peu plus clair et m'expliquer plus qu'en une demie phrase. »

Elle pris une pause puis dit de sa voix suave.

« Malgré qu'expliquer n'est peut-être pas le bon terme..... Et que... Je ne comprend pas pourquoi je vous ai suivi....»

Elle finit par baisser légèrement les yeux de sur l'inconnu après avoir fini de parler puis presque instantanément les releva pour continuer à le regarder. Danilie essayait d'analyser un peu plus la situation avant de se mettre à l'attaque et d'entreprendre son jeu de manipulation chéri, mais elle ne pu quand même retenir une dernière parole sur un ton un peu plus jovial.

« Si je n'avais pas suivi ce qui se passait un peu plus tôt, suite à votre parole et votre action.... Je vous aurais peut-être porté un bon coup au visage et maintenant je vous suis.... »

Ce qui était tout à fait faux.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie) 1157/10Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie) Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie)   Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie) Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:16

    Mal s’habiller mais pas trop, c’était fait. Péter la tronche à un p’tit jeune, c’était fait. Draguer une belle nana, c’était fait… Rien me préparait à la grenade, m’enfin c’est pas grave, ça mettait de la gaieté dans cette journée.. Ce qui était sûr, outre le fait que j’attirais les emmerdes, c’est que la demoiselle de tantôt me suivait visiblement, et bien il fallait savoir se faire désirer et ne pas présenter des excuses en disant qu’on comptait à la base le faire, mais qu’on trouvait une excuse de pas présenter les excuses en question, avait le don de faire désirer quelqu’un, pour preuve elle m’attrapait le bras visiblement résolue a les avoir, ses excuses… Bon okay c’était mérité parce que bon voilà quoi… Free Hugs ça marche pas pour cette partie du corps j’pense.

    « Je vous suis pour avoir des excuses, nous sommes loin de ce que tu appelles un merdier, chose généralement vue dans cette ville de détraquée. Alors, maintenant vous pourriez être un peu plus clair et m'expliquer plus qu'en une demi-phrase. »

    Je me doutais bien qu’elle me suivait pour des excuses, sauf si mes p’tites fesses musclées l’avaient séduite… Ce qui était peu probable, m’enfin bref, je savais bien que ce n’était pas un si gros merdier que ça dans cette ville, mais ça confirmait le fait que ce n’était pas son premier passage ici, donc qu’elle était susceptible de me donner des infos intéressantes au fil des discutions, tant mieux… Au pire ce serait une rencontre proposant un panorama agréable. Elle me regardait droit dans mon regard ténébreux avant de me dire :

    « Malgré qu'expliquer n'est peut-être pas le bon terme..... Et que... Je ne comprends pas pourquoi je vous ai suivi....»

    Et bien c’était un peu paradoxale là, j’avais pas un charisme aussi grand que ça nan ? Ou alors mes fesses étaient vraiment aussi puissantes que ça ? Bref, elle agissait comme une fille normale, mais uen fille normale qui se baladait à Nabrest c’était aussi courant qu’un PDG de la Bliztness en slip kangourou dansant du Gangnam Style. Bref, je restais sur mes gardes, une fille séduisante qui se savait séduisante et qui séduisait pour arriver à ses fin.. ça courait les rues, ça, par contre. Elle finissait par ajouter :

    « Si je n'avais pas suivi ce qui se passait un peu plus tôt, suite à votre parole et votre action.... Je vous aurais peut-être porté un bon coup au visage et maintenant je vous suis.... »

    Je riais doucement, c’était mieux comme ça, je n’étais pas fan des gifles, déjà que je récoltais pas mal avec Lucia, si les inconnues s’y mettaient… Encore que c’était la réaction logique vu ce que j’avais palpé par mégarde, mais passons, je me reculais de quelques pas avant de me frotter l’arrière du crâne faisant une moue un peu gênée, les excuse en public, vala quoi.. Encore que personne ne devait écouter ici, sauf si ça parlait de thune ou de sexe. Je soupirais longuement avant de présenter les excuses tant attendues :

    « Et Bien.. J’suis désolé vraiment, outre le fait que c’était une touche agréable, c’était pas très civilisé, mais c’est pas fait exprès, alors c’est à demi-excusé je suppose. Mais si tu te sens souillée, j’peux te rembourser, en te payant un verre ou que sais-je… Tant que tu me demande pas des trucs impossibles. »

    Je riais de vive voix avant de regarder autours de moi, payer un verre, à Nabrest, alors que je venais de provoquer l’explosion d’un café… GENIUUUUUUUUUS… Bref je verrais bien ce qu’elle allait me demander, de toute façon c’était peu probable qu’elle me demande de décrocher la lune juste pour ça… Façon même si elle demandait, à part si elle parlait de lunes en qualifiant des fesses, je pouvais pas en décrocher… Encore que niveau hygiène, la vraie lune c’était mieux. Passons, j’approchais de quelques pas en avant cette fois-ci avant de lui dire un nom… Faux bien sûr.

    « Sinon pour ce qui est de se présenter, je m’appelle… Glen Welkins. Pour te servir… Mais pas trop, j’suis pas majordome. »

    Glen… Mon vieil ami mort il y a des mois… Utiliser son nom me navrait un peu, mais j’étais sûr qu’il ne serait pas connu tout en étant véritable, au cas où. Comme on dit les murs ont des oreilles, autant qu’ils puissent confirmer qu’il s’agissait d’un vrai nom, puis Glen était connu pour combattre avec des chaînes, ce que j’avais fait tantôt.. Tout bénéf. Quoi qu’il en soit je souriais légèrement avant de lui dire :

    « Et donc belle inconnue, que se passe-t-il maintenant ? Je suis pas pressé, mais assez curieux en revanche.. »

    Disais-je finalement en croisant les bras, souriant toujours de façon mi-séductrice mi-amusée, attendant la suite des évènements avec hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie) Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie)   Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie) Icon_minitime1Mer 3 Oct - 1:04

Danilie regardait attentivement chacune des réactions de l’homme qui se trouvait proche d’elle. Son regard était assez percent et elle finit par le qualifier de ténébreux, du moins quelque chose comme ça. C’était intéressant de voir un tel regard, bien certainement elle en avait vue plusieurs, mais celui ci semblait parfaitement coller au personnage…Personnage dont elle ignorait pour le moment tout, sauf un petit côté étrange dans sa façon de parler. La rose était quand même perplexe, elle n’arrivait pas à lire en lui, elle ne voyait que certaine émotion et c'était parce qu’il lui laissait bien voir, comme le rire qu’y était sorti de sa bouche une fois qu’elle avait terminé de parler. Pour combler le tout, elle ressentait une étrange atmosphère un peu farfelu, mais de ce côté elle se doutait un peu d’où il venait, de la ville elle même. Elle continua donc de le regarder ainsi puis il fini par reculer, ce gratter la tête, se retourner avec un visage qui montrait une certaine gêne et fini par soupirer. Ce qui faisait plusieurs mouvements et émotion en peu de temps regroupés. Tout cela pour prendre la parole.

« Et Bien.. J’suis désolé vraiment, outre le fait que c’était une touche agréable, c’était pas très civilisé, mais c’est pas fait exprès, alors c’est à demi-excusé je suppose. Mais si tu te sens souillée, j’peux te rembourser, en te payant un verre ou que sais-je… Tant que tu me demande pas des trucs impossibles. »

C’était encore plus étrange comme façon de dire. En premier lieu, il ne cachait pas le fait que toucher ce qu’il avait touché était agréable, mais qu’il devait s’excuser car c’était dans un sens ''inconvenable'' et que la jeune dame devait se sentir souillé puis il riait de nouveau. Danilie aimait bien par exemple ces derniers mots, demander un truc qui ne soit pas impossible. Elle comprenait légèrement que jouer les innocentes avec lui ne serait pas de mise, ce qui lui plaisait fortement. La teremundo se mise à rire à l’unisson avec le jeune homme, mais de façon plus discrète. Il regarda ensuite autour de lui et Danilie fît de même, par habitude. Elle n’était pas traquer comme le roi l’était et dans cette ville les teremundos pouvaient s’amuser librement, mais on ne savait jamais quand un évènement pouvait changer la donne…Surtout quand ta race est considérée comme les méchants de services par l’Empire, dans la B.corp, des mercenaires, même des villageois par moment et peut-être que ce n’était pas tout. Elle examina également si il n’y avait pas l’un de ces hommes qui faisait parti des rares sur la liste des conquêtes de la dame vivant. Ça aurait un peu troublé les projets qu’elle était en train de ce préparer…Si on pouvait considérer cela comme telle.

Elle c’était retourné vers lui pour lui répondre quand il se rapprocha et reprit la parole

« Sinon pour ce qui est de se présenter, je m’appelle… Glen Welkins. Pour te servir… Mais pas trop, j’suis pas majordome. »

Alors son compagnon s’appelait Glen et il était là pour la servir, humm. Malgré qu’elle savait bien que c’était une expression, la rose carnivore aurait bien aimé le prendre au mot pour mot, au pied de la lettre. Elle rigola de nouveau avant de replonger son regard dans le sien, en se rapprochant un peu plus près dans toute son élégance. Un sourire juste assez charmeur pour la situation. Elle savait approximativement ce qu’elle allait lui répondre. Danilie poussa une des mèches de sa chevelure derrière son oreille avant de dire sur un ton calme, un peu rieur, son regard de nouveau plongé dans le sien.

« Vous parliez de faire environ n’importe quoi et maintenant vous êtes ici pour me servir, êtes-vous certain qu’il s’agit de mots à prononcer dans les rues de Nabrest ? Même si les mots sont des mots et qu'il ne signifie pas action à chaque fois. Enchanté Glen Walkins. »

Elle ria un peu puis son compagnon lui adressa de nouveau la parole. Ne pouvant se douter que son prénom était faux.

« Et donc belle inconnue, que se passe-t-il maintenant ? Je suis pas pressé, mais assez curieux en revanche.. »

Et ausitôt sans grande démarche, elle reprit le dialogue.

« Il se passe que nous sommes là, dans cette rue, les gens à l’entour semblent étranges ? Le sommes nous également ? Puis pour la curiosité, il vous faudra me dire ce qui la crée. »

Il avait se sourire amusé et séducteur qui l'amusa et elle adopta donc la même expression de lui. Elle s'approcha un peu plus de lui encore, il était rendu pas mal proche. Une espace d'un pouce avant de se coller. Elle s'amusait énormément et avait hâte de connaitre la suite des choses. Elle le regarda un instant comme si elle était en réflexion puis lui dit :

« Pour votre invitation à prendre un verre se serait avec plaisir, si cette fois la terrasse n'explose pas et que de nouveau vos mains viennent se balader. »

Danilie souriait encore plus, puis fini par retrouver un visage plus neutre. Elle regarda à l'entour d'elle de nouveau par réflexe et remarqua qu'ils avaient attiré l'attention de quelques personnes, après tout deux personnes qui habituellement était remarqués...Ne passerait pas inaperçu, car ils sont ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie) 1157/10Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie) Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie)   Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie) Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 14:52

    Des rires, c’est ce qui accompagnait nos discussions. Je la regardais avec un œil toujours torve et puissant, l’écoutant me dire que dire qu’on était en libre-service n’était pas une bonne idée à Nabrest… Elle n’avait pas bien regardé ma carrure, qui oserait m’ennuyer ici ? Ce n’étaient que des petites frappes, les deux seuls choses vraiment dangereuses étaient les familles mafieuses dominantes ainsi que les sous-sols de la ville où les gens disparaissaient. C’était précisément le second point qui m’intéressait. Quoi qu’il en soit mes interrogations ne figeaient pas le temps et rapidement la demoiselle me répondait, me disant :

    « Il se passe que nous sommes là, dans cette rue, les gens à l’entour semblent étranges ? Le sommes-nous également ? Puis pour la curiosité, il vous faudra me dire ce qui la crée. »

    Perspicace, si elle me l’avait pas dit, je songerai être dans une autre rue que celle où je suis… Je me retenais de soupirer, étrange…. Difficile de jauger l’étrangeté des gens de Nabrest à vrai dire peut-être l’étions-nous, mais à l’échelle de Nabrest ça semblait faible alors qu’ailleurs… Enfin bref, je riais doucement avant de regarder vers le ciel en prenant un visage idiot en guise de masque, je n’allais pas lui dire toute suite ce qui me rendais curieux, ce serait trop suspect et flagrant. Elle se rapprochait de moi, oulalah…. Si Alwine voyait ça, elle déclenchera une ère glaciaire. Souriant à cette idée regardais devant moi.

    « Pour votre invitation à prendre un verre se serait avec plaisir, si cette fois la terrasse n'explose pas et que de nouveau vos mains viennent se balader. »

    Je hochais la tête positivement, ouvrant la marche pour trouver un café qi était à l’abri des chutes intempestives de grenades perdues. Ma partenaire de fortune semblait regarder autour de nous, visiblement elle avait compris que nous nous étions fait remarquer. Mais ça n’importait pas, agir différemment quand on était surveillé était le meilleur moyen de se faire prendre, c’est pourquoi je continuais d’agir normalement…. Enfin normalement avec ce masque d’idiot dragueur que je m’étais mis.

    « En effet… J’aime bien le fruit, la grenade je veux dire, mais les vraies c’est un peu moins digestes… Encore que si je devais avoir l’option airbag à chaque grenade, ça deviendrait déjà moins ennuyeux ahaha. »

    Je riais doucement, me moquant un peu de moi-même finissant par repérer une terrasse qui était dans une zone bien trop dégagée pour un lancer de grenade, ce qui n’excluait pas une attaque ceci dit, mais encore une fois c’était pas gênant à moindre frais. Je laissais la demoiselle s’assoir en première avant d’en faire de même regardant le menu et décidant vite de ce que j’allais prendre. Je m’étirais avant de voir mon chien revenir un bon de pantalon en bouche. Il fallait dire qu’avec sa taille de berger allemand et ses attributs de loup… J’avais presque de la peine pour les fesses qu’il avait mordu.

    « Bon retour Enuma, tu as attrapé le grenadier ? Bon chien ahahaha »
    « Whaaaaaaahouuuuuuuuuuu grrrrrrr »

    Mon chien s’allongeait à mes pieds alors que je continuais de rire en pensant au sort des pauvres fesses du pauvre grenadier. Mais j’étais limité, je ne pouvais pas partir m’occuper des assaillants pour l’instant, puisque je devais m’occuper convenablement de cette dame à qui je devais un service, en plus de devoir lui prendre des informations. C’est dans un nouveau sourire que je lui lançais :

    « Ah oui c’est mon chien, Enuma, il a l’air assez belliqueux et dangereux vu comme ça, mais il est gentil… Enfin tant qu’on essaye pas de le caresser sans qu’il le demande. Sinon hm… Ce qui me rend curieux… Et bien je voyage beaucoup et cette ville est une curiosité, j’ai beau y être venu plusieurs fois, je comprends pas pourquoi la Blitzness n’est jamais venue ici… Pourtant avec toutes les rumeurs sur les sous-sols… Enfin c’est mieux si ces crétins ne viennent pas fourrer le nez ici ahaha »

    Disais-je finalement en voyant la serveuse arriver, lui demander une vodka et une tarte aux pommes… Bah quoi vous avez jamais mélangé délice sucré avec douceur alcoolisé ? Bref… Une fois les commandes prises je posais mes coudes sur la table avant de lasser ma tête tomber dans une de mes mains qui la soutenait alors.

    « Enfin cette ville est bizarre, mais on y fait pas toujours de si mauvaise rencontre… Le preuve est devant moi »

    Souriant faiblement, j’attendais à présent la suite des évènements, curieux de voir ce qui allait ressortir de cette entrevu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie) Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie)   Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie) Icon_minitime1Mar 9 Oct - 23:07

Après un visage qui lui donnait un petit air idiot puis de nouveau des rires, Glen hocha la tête après qu'elle est acceptée son invitation. Il l'entraînait un peu plus au fond dans les rues de la ville et la succube devinait que c'était pour trouver un endroit qui ne serait pas proie à un nouveau mélange explosif. Explosif pour le feu qui avait surgit, mais aussi ce qui avait suivi. Après tout, c'était elle qui avait lancé le sujet. Probablement pour ramener le contexte de leur rencontre à l'humour. Probablement pour jouer encore un peu plus et voir une feinte qu'y lui permettrait de comprendre au grand jour ce personnage. Peut-être que ce qu'il montrait était totalement lui, mais c'était encore trop tôt pour se prononcer définitivement à ce sujet, beaucoup trop tôt et même trop tôt pour tout simplement dire qu'elle le connaissait. En même temps...On ne connait pas quelqu'un en trois malheureux échange de mot et en rire, même si la façon de communiquer pouvait par moment aider. De toute façon la teremundo,en manipulatrice qu'elle était, savait très bien qu'il est facile de jouer un rôle et qu'il ne fallait jamais pleinement se fier à ce que l'on croyait connaitre. Bref Danilie et Glen, qui faisait quelques centimètres de moins qu'elle (décidément trouver un homme de plus qu'un mètre quatre-vingt-dix était compliqué..) commençaient à marcher quand il parla à son tour.


« En effet… J’aime bien le fruit, la grenade je veux dire, mais les vraies c’est un peu moins digestes… Encore que si je devais avoir l’option airbag à chaque grenade, ça deviendrait déjà moins ennuyeux ahaha. »

C'était une réponse comique, un peu sans gène...Option airbag, option airbag...Devait-elle se vexer ou plutôt en rire. Dans sa nature propre la jeune femme avait beaucoup d'humour et trouvait cette allusion finement trouver et après tout, c'était elle qui avait relancé le sujet alors elle pouvait amplement se permettre de sourire et c'était bien pensé de relier le fruit et l'instrument. Fruit qu'elle même ne détestait pas entièrement, mais bien certainement à côté du goût de la chair fraiche, du sang et des sucettes/bonbons au coca cola, le gout était fade. Son sourire resta donc bien présent et la jeune femme ne trouva pas utile de répondre, surtout avec le rire de Glen par la suite. La rose carnivore se permis donc un tout petit commentaire suite à se rire.

« Si j'y gagne toujours des excuses et un verre. Je suis disposé à servir plus souvent de coussin.»

Elle lança un clin d'oeil au jeune homme avant de rire à son tour, tout en continuant de le suivre. Ils finirent par arriver à un endroit trop a découvert pour une nouvelle attaque, sauf si l'attaquant se laissait dans une attaque suicide. Glen laissa la succube s'asseoir en premier, ce qu'elle fit puis un chien arriva au côté de son compagnon. Il ne semblait pas être des plus commodes, grand, entre le chien et le loup, une espèce de cicatrice bref...Malgré que ce n'était qu'un animal, il ne semblait pas falloir le négliger au niveau de la force, mais après tout le maître n'était pas à sous-estimer lui aussi. Ce qui collait bien avec l'expression qui disait que le chien et le dresseur se ressemblaient. Il adressa la parole à la bête qui s'allongea à ses pieds. L'homme était toujours souriant, même plus il se marrait encore.

« Ah oui c’est mon chien, Enuma, il a l’air assez belliqueux et dangereux vu comme ça, mais il est gentil… Enfin tant qu’on essaye pas de le caresser sans qu’il le demande. Sinon hm… Ce qui me rend curieux… Et bien je voyage beaucoup et cette ville est une curiosité, j’ai beau y être venu plusieurs fois, je comprends pas pourquoi la Blitzness n’est jamais venue ici… Pourtant avec toutes les rumeurs sur les sous-sols… Enfin c’est mieux si ces crétins ne viennent pas fourrer le nez ici ahaha »

Enfin il parlait de ce qui le rendait curieux même si le passage sur le chien était bon à savoir. Danilie fit un superbe sourire à Enuma pendant qu'il parlait de lui avant de focaliser de nouveau sur Glen. Alors, ses questions, sa curiosité, étaient sur les rumeurs de la ville. La rumeur sur cette ville teremundo, elle en avait entendu parler, sans plus. Des propos par ici et par là. La rose carnivore n'aima pas par contre qu'il parle de la Blitzness..Peut-être parce qu'elle n'aimait pas la Blitzness tout court. Dani ne pu retenir une légère grimace quand elle entendit le nom, mais si ce n'avait été qu'un court moment, si court qu'il aurait fallu être attentif pour le remarquer, elle s'en voulait quand même d'avoir laissé cette réaction lui échapper. Par contre, il les traita de crétin après... Elle aimait mieux, mais ne pu s'empêcher de soupirer Après son dialogue la serveuse était arrivée pour prendre leur commande. Il avait demandé une vodka et une tarte à la pomme....Drôle de mélange...Danilie commanda pour sa part un Red Devil, de la vodka où l'on pouvait trouver du tabasco avec un autre petit verre de jus de tomate qui venait avec le tout. Une fois que la dame fut partie, l'homme reprit la parole avec ses coudes sur la table puis l'une de ses mains soutenait sa tête.

« Enfin cette ville est bizarre, mais on y fait pas toujours de si mauvaise rencontre… Le preuve est devant moi »

Une parole juste assez charmeuse pour avoir un effet positif. Danilie aimait bien, aimait beaucoup même. Après tout, elle aimait tout simplement qu'on reconnaisse ses charmes, mais sans grossièreté. Elle répondit donc à ce qu'il avait dit avant l'arriver de la serveuse.

« En effet... Il est bizarre de ne pas retrouver la Blitzness dans le coin malgré les rumeurs....Mais après tout ce n'est probablement que des rumeurs, peut-être pour justifier les crimes des personnes pas très net des environ. Peut-être qu'il pense à un plan pour diviser plus leurs troupes et mieux les affaiblir. Peut-être aussi, car ils ne connaissent pas les forces qui si trouvent si les rumeurs sont fondées. De toute façon, je ne pense pas que personne ne veut les voir ici et que toutes personnes qui viens à Nabrest ne s'attend pas à la tranquillité d'Ethera... »

Elle avait beaucoup parlé sur un ton neutre et sérieux, mais elle se mise à sourire tout de suite après son dialogue fixant toujours son attention sur lui et lui uniquement avant de recommencer à parler d'un ton plus suave. Elle appuyait ses bras sur la table de façons à rapprocher son visage du sien.


« On peut dire que je ne suis pas trop mal tombé également...»

La serveuse arriva un peu après avec ce qu'elle avait commandé et le drôle de mélange de Glen. Elle prit d'un coup sec le verre qui contenait de la vodka, puis l'autre. Danilie le fixait de ses yeux de séductrice et ce dit qu'il serait bien d'en apprendre un peu plus sur l'homme.

« Sinon vous avez dit voyager beaucoup, es-ce pour le travail ? Un loisir, car il est rare que les gens qui voyage arrive jusqu'ici. Malgré que vous avez l'intérêt de cette rumeur qui aurait pu vous entrainez dans se ''beau'' coin de pays. »

Elle s'amusait bien pour le moment et avait hâte de voir la suite des événements s'ils seraient tout aussi délicieux...même s'ils étaient qu'au stade de la connaissance, de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie) 1157/10Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie) Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie)   Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie) Icon_minitime1Ven 12 Oct - 23:21

    Les choses se passaient tranquillement, la demoiselle aux cheveux printaniers et aux nibards développé était assez agréable, pour l’instant, comme compagnie, même si je savais pas trop comment ça allait finir, surtout avec des grenadiers précoce de la goupille qui traînaient ici et là. La discussion tournait doucement mais surement vers les sujets qui m’intéressaient ici, à Nabrest, les rumeurs sur les souterrains et la raison pour laquelle la blitzness ne venait pas ici… Finalement la jeune femme au torse naturellement bombé me répondait :

    « En effet... Il est bizarre de ne pas retrouver la Blitzness dans le coin malgré les rumeurs....Mais après tout ce n'est probablement que des rumeurs, peut-être pour justifier les crimes des personnes pas très net des environ. Peut-être qu'il pense à un plan pour diviser plus leurs troupes et mieux les affaiblir. Peut-être aussi, car ils ne connaissent pas les forces qui s’y trouvent si les rumeurs sont fondées. De toute façon, je ne pense pas que personne ne veut les voir ici et que toutes personnes qui viens à Nabrest ne s'attend pas à la tranquillité d'Ethera... »

    Hm.. Les mafieux ne cherchaient pas souvent à cacher leur crimes, au contraire, cela leur donnait du renom pour repousser les autres pègres plus mineures, les disparitions me semblaient infiniment plus compliquée que ça… Ceci dit elle marquait un point pour ce qui était de la tranquillité, je riais donc de vive voix. C’est clair que le réputation de Nabrest n’était plus à faire… Et que c’était aussi le coin parfait pour cacher des choses qui ne sortiraient jamais de Nabrest. C’est pour ça que j’étais curieux sur ces histoires de disparitions. Finalement elle prenait une position plus… charmeuse disons, en approchant son visage et me lançant :

    « On peut dire que je ne suis pas trop mal tombé également...»

    Je souriais très légèrement en coin, de façon toute aussi charmante, finalement alors que la serveuse revenait, je m’empressais de commencer à dévorer ma tarte aux pommes… En donnant un bout à mon compagnon quadrupède bien sûr. Pourquoi j’aimais autant la pomme ? Surement à cause d’Alwine, mais passons sur ça… La demoiselle face à moi me disait alors de nouveau quelques mots, visiblement curieuse à son tour :

    « Sinon vous avez dit voyager beaucoup, es-ce pour le travail ? Un loisir, car il est rare que les gens qui voyage arrive jusqu'ici. Malgré que vous avez l'intérêt de cette rumeur qui aurait pu vous entrainez dans se ''beau'' coin de pays. »

    Je souriais faiblement, bien sûr je n’allais pas lui dire mes vrais raisons, mais un peu d’autodérision allait me permettre de dissiper toute forme de doute sur ma fonction dans la blitzness, c’est donc en prenant mon verre de vodka, sourire chameur au lèvre, et en buvant une gorgée, que je lançais ensuite avec une voix sérieux :

    « Et bien en fait, je suis un agent du gouvernement qui traque et extermine les teremundos… » je riais alors aux éclats avant d’ajouter : « Naaaaan j'déconne. J’imite bien les rouges ? En vérité je suis un simple mercenaire freelancer, je prends des tâches ici et là, sans vraiment me soucier de quoi, tant que je suis payé… Enfin j’évite les sales boulots, j’en ai déjà trop vu. »

    Je riais doucement, ce n’était pas totalement faux, je racontais ce que moi et Gen faisions avant, maintenant c’était différent, mais je n’étais pas obligé de le dire, quoi qu’il en soit le début de ma phrase, placé sous forme de vanne, devait écarter cette idée de la tête des gens, personne n’irait se griller aussi facilement après tout ? Guerre psychologique ; une vérité qu’on n’attends pas, dans un contexte peu envisageable, est souvent prit comme un mensonge ou une boutade. Je mangeais de nouveau un bout de tarte aux pomme avant d’ajouter :

    « Sinon je dois dire que le fait que les rouges ne viennent pas ici m’arrange, comme freelancer, cet endroit est toujours plein de travail, si les soldats devaient venir ici… Enfin j’dois avouer que ces histoires de disparitions m’intéressent, mais je suis pas quelqu’un d’incroyablement fort, et j’ai pas envie de disparaitre, alors je vais pas voir par moi-même, prudence est mère de sureté ahaha »

    Je buvais encore quelques gorgées avant de reposer mon verre sur la table, caressant la tête de mon compagnon tout en lançant mon regard ténébreux mais brillant, dans les yeux malicieux et attrayants de la femme devant moi. Je soupirais d’aise avant d’ajouter quelques paroles à mes précédentes :

    « Autrement belle orchidée… J’aime bien donner des surnoms aux gens, mais je préférerais connaitre ton petit nom. Et d’ailleurs je te retourne ta question qu’est-ce qu’une si belle femme, qui ne vend surement pas son corps vu sa capacité à discuter, fait aux milieux de Nabrest seule ? »

    Lançais-je finalement, attendant la suite des événements et des réponses de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie) Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie)   Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie) Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 2:31

L'homme était tout aussi charmant que plus tôt, dans son rire autant que dans sa façon de sourire. Il était de bonne compagnie, mais ça la teremundo l'avait confirmé déjà plus tôt. Danilie ne fut que répondre de façon aussi charmante, après tout comment ne pas répondre à des actions faites avec charme sans en faire trop. Elle se répétait, mais c'était par appréciation de cette journée qui s'annonçait malheureuse. Elle observait par contre méticuleusement les actes de ce dernier et du chien également, même si pour le chien ça ne paraissait pas. Elle ne laissa voir son intérêt pour le chien que lorsqu'il lui donna un morceau de la tarte aux pommes qu'il était en train de gober. Elle laissa échappé un sourire, comme si elle les trouvait mignon. Il venait de prendre une gorgée de vodka, pas suffisamment grande pour vider son verre avant de parler.

« Et bien en fait, je suis un agent du gouvernement qui traque et extermine les teremundos… » je riais alors aux éclats avant d’ajouter : « Naaaaan j'déconne. J’imite bien les rouges ? En vérité je suis un simple mercenaire freelancer, je prends des tâches ici et là, sans vraiment me soucier de quoi, tant que je suis payé… Enfin j’évite les sales boulots, j’en ai déjà trop vu. »

Sa première phrase avait été dit avec beaucoup de sérieux avant de tourner à la rigolade dans un nouvel éclat de rire. Il semblait belle et bien l'avoir dit à sens comique, mais Danilie doutait quand même. Elle avait souvent, elle aussi, utilisé la technique de dire la vérité pour ensuite dénier afin de ''troubler'' la personne. La majorité des gens ont comme première pensée: Il n'aurait jamais osé dire la vérité.... Cette réaction écarte les personnes à cette éventualité. C'était une très bonne technique, mais peut-être pas avec la rose carnivore. Tant pis de toute façon qu'ils disent vrai ou non ça lui passait dix pieds par-dessus la tête puisque dans tous les cas, elle n'avait qu'à faire attention que son identité ne soit pas découverte. Ce qu'elle devait toujours faire de toute façon puisque rare était les personnes qui cherchaient volontairement la compagnie de personne qui pouvait les manger...Même si c'était encore comique...cLa succube en avait vu de tous les genres, mais encore là elle déviait du sujet. Elle avait uniquement plus de doute sur toutes ses paroles. Après un grand sourire, elle dit d'une voix aussi sérieuse que son interlocuteur, mais avec une légère touche... Comment dire... une légère touche d'ironie ?

«Ooooh et moi je suis une teremundo, vas-tu me traquer ?»

Elle lui fit un clin d'oeil et un grand sourire charmeur avant de continuer, après tout si elle était traquée par un aussi bel homme, au air mystérieux et au regard ténébreux, elle aimerait bien se faire traquer plus souvent, mais dans ce cas si... Danilie aimerait mieux un autre genre d'activité qu'une bataille, mais qui pouvait dépenser autant d'énergie dépendant avec qui. Même si dans plusieurs situations tout dépendait du partenaire. Après une pause d'environ dix secondes elle reprit plus joyeusement, mais toujours avec un petit côté espiègle.

«Et pour réponse, vous imitez très bien les rouges je vous aurais presque cru surtout que plus tôt vous aviez demandé pourquoi la Blitzness n'était pas dans là. Ensuite je vois...Pour ce que vous avez trop vu...Il y a possibilité de connaitre quelques-unes de ces histoires ?»

Au final elle se foutait bien d'en apprendre plus sur ce qu'il avait trop vu et se doutait bien qu'il n'en dirait rien, mais s'il répondait elle aurait peut-être uniquement plus d'information sur Glen ce qui n'était pas mal. Ensuite il recommença à parler à Danilie, ce qui semblait évident puisqu'ils étaient en pleine discutions.

« Sinon je dois dire que le fait que les rouges ne viennent pas ici m’arrange, comme freelancer, cet endroit est toujours plein de travail, si les soldats devaient venir ici… Enfin j’dois avouer que ces histoires de disparitions m’intéressent, mais je suis pas quelqu’un d’incroyablement fort, et j’ai pas envie de disparaitre, alors je vais pas voir par moi-même, prudence est mère de sureté ahaha »

Il ne se considérait pas comme quelqu'un d'incroyablement fort, mais qu'elle était le sens d'incroyablement fort pour lui. Son apparence du moins était assez imposante et sous peine de me répéter, une bête comme la sienne ne devait pas être facile à élever, sauf s'il est son compagnon depuis l'enfance. La succube n'avait pas assez de donner pour ce faire une idée. Elle le regarda intensément dans les yeux pendant qu'il buvait quelques gorgées de sa vodka. Par la suite, une fois son verre reposé sur la table, il la regarda avec un de ces regards qui en aurait déstabilisé plus d'une. Elle adorait de plus en plus cette personne, peu importe ce qu'il était, profiter de ses yeux était dans tous les cas succulent pour sa propre vue.

« Autrement belle orchidée… J’aime bien donner des surnoms aux gens, mais je préférerais connaitre ton petit nom. Et d’ailleurs je te retourne ta question qu’est-ce qu’une si belle femme, qui ne vend surement pas son corps vu sa capacité à discuter, fait aux milieux de Nabrest seule ? »

Elle garda son regard dans le sien, prolongeant légèrement le silence pour uniquement continuer cet échange de regard. Ses yeux avaient un air malicieux, ceux de Danilie également. Elle fini par répondre de sa voix suave, ne décrochant pas pour tant son regard du sien. Glen pouvait être charmeur ça ne faisait aucun doute puis il lui posa une question sur le pourquoi elle était ici.

« Et bien si j'y gagne toujours de si beau surnom...J'hésiterais presque à vous donnez mon prénom» Elle sourît de façon charmeuse et continua « Pour la raison de ma venue dans ses lieux, je ne pourrais trop vous dires. Probablement par curiosité de voir si la renommé, si je peux vraiment dire renommé puisque c'est plutôt négatif, mais voir si ce que l'on en dit de Nabrest était vraiment justifié. Pour ce que vous avez dit plus tôt, pour être un bon freelancer, du moins être demandé, il doit avoir un minimum de force non ? Même si je ne pense pas que vous vous considérez comme une merde.»

Elle ria nerveusement en se grattant la tête, comme l'aurait fait quelqu'un qui n'était pas certain de ses dernière parole... Plus précisément celle sur la force La rose carnivore n'était quand même pas pour lui dire la vérité puisque dans tous les cas elle était venue sur un coup de tête soit pour trouver une situation intéressante ou évacuer sa colère dans une rafale de meurtre. Ce n'était pas des choses qu'on disait à quelqu'un qui pouvait traquer les monstres qu'ils étaient, comme il le pensait. Elle avança de nouveau son visage du sien toujours avec cet air séducteur. La succube dit donc de sa voix suave, son visage le proche qu'il était possible sans que ce soit pour autant déplacé.

« Par contre, avec ce regard que vous me faites, il me vient presque l'envie de vous embrasser. Et au fait, je m'appelle Danilie »

Danilie se mise à sourire, elle avait hâte de voir si Glen allait la prendre au sérieux ou pas...Bref voir comment tout cela continuerait.

Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie) 1157/10Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie) Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie)   Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie) Icon_minitime1Mar 23 Oct - 22:26

    On ne pouvait pas dire que nous bougions beaucoup, mais pour l'heure ces simples échanges suffisaient largement. Elle continuait de me regarder avec malice, difficile de décrire ses intentions, mais ça aussi pour l'instant c'était le cadet de me soucis, je n'avais rien appris de bien intéressant pour le moment et je comptais bien y remédier. Un long mais pourtant agréable silence perdurait cependant, faisant presque oublier les bruits qui venaient d'autours de nous, mais ce ne fut finalement pas bien longtemps pour que ses lèvres pulpeuses ne s'entrouvrent, prêtes à dire quelques nouveaux mots à mon attention.

    « Et bien si j'y gagne toujours de si beau surnom...J'hésiterais presque à vous donnez mon prénom» Elle sourît de façon charmeuse et continua « Pour la raison de ma venue dans ses lieux, je ne pourrais trop vous dires. Probablement par curiosité de voir si la renommé, si je peux vraiment dire renommé puisque c'est plutôt négatif, mais voir si ce que l'on en dit de Nabrest était vraiment justifié. Pour ce que vous avez dit plus tôt, pour être un bon freelancer, du moins être demandé, il doit avoir un minimum de force non ? Même si je ne pense pas que vous vous considérez comme une merde.»

    Hm, la réputation de Nabrest n'était plus à faire, il était peu probable que quelqu'un soit encore assez sot pour croire à de simples rumeurs à propos de la ville elle même, ce qu'il se passait dasn l'ombre en revanche... J'accordais donc demi-crédit à ses paroles avant de rire lorsqu'elle me disait qu'un freelancer devait être assez bon, s'il voulait mener ses contrats à bien. En effet c'était le cas, la plupart des mercenaires s'alliaient en petits commandos voir même en coalitions, les freelancers étaient plus rare et souvent plus fort que ne l'étaient, individuellement, les membres des alliances. Mais je n'allais pas parler ouvertement de ma force. Continuant de la regarder, elle finissait par dire :

    « Par contre, avec ce regard que vous me faites, il me vient presque l'envie de vous embrasser. Et au fait, je m'appelle Danilie »

    Je riais faiblement avant de me reculer et de m'étirer, cette proposition ne me faisant visiblement ni chaud, ni froid. J'en avais vu des femmes dans ma vie, dont des magnifique, comme Alwine et aucune ne m'avait fait céder, ce n'allait pas commencer aujourd'hui. Je faisais signe au serveur d'approcher, afin de lui régler mes consommations et celles de la demoiselle qui se nommait donc Danilie. Dani-chan irait parfaitement. Je me redressais avant de la regarder toujours avec mon sourire légèrement charmeur.

    « Plutôt que de convoiter mes lèvres, puisqu'on est visiblement tout les deux curieux, pourquoi ne pas se balader un peu, de toute façon si nous ne cherchons pas les ennuis de Nabrest, les ennuis de Nabrest viendrons à nous. »

    Je riais doucement avant de commencer à marcher dans la rue centrale, suivit de mon compagnon canin et visiblement de la demoiselle aussi, je ne savais pas trop où aller, autant allez chercher dans les bases même des légendes urbaines, dans les coin les plus malfamés de la cité. J'avais de toute façon quelques relations avec l'une des grosses mafia de Nabrest et ils savaient comment m'appeler si j'étais avec une personne qu'ils ne connaissaient pas. C'est à dire Glen, le masque ne devant pas tomber pour le moment.

    « Sinon tu as raison, les freelancer doivent se faire une place sans aide, c'est pas tant qu'on est forts, mais disons plutôt qu'on a des compétences que les autres n'ont pas, sans ça on ne survivrait pas en jouant sur tous les tableaux ahahaha. Cela dit, je ne suis pas très connu dans le milieu, je n'aime pas combattre. »

    Soudain des bruits se firent entendre, visiblement des gens qui me cherchaient et qi allaient griller mon identité. Je regardais vers le belle aux cheveux lilas et ajoutais a mes dernières paroles:.

    « Finalement, ce seriat plus sage que je me casse, j'espère qu'on se reverra tantôt miss Orchidée »

    Je prenais donc la fuite avec une vitesse très surprenante, grace à mon prisme nain... Qui sait si un jour j'allais revoir cette fille, mais j'avais les infos dont j'avais besoin... Enfin plus ou moins...


<< fin de rp pour moi, désolé j'ai edit, le rp tournais déjà en rond, si le temps de réponse grandis autant mieux vaut s'arrêter ici >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie) Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie)   Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclipse pour un soleil noir [PV Etel]
» Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée)
» Noir & Blanc
» Omniport noir
» Sous les rayons d'un soleil noir ( Pv Varig )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Nabrest-
Sauter vers: