Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pot de départ! [PV: Neo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pot de départ! [PV: Neo] 1156/8Pot de départ! [PV: Neo] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Pot de départ! [PV: Neo] Empty
MessageSujet: Pot de départ! [PV: Neo]   Pot de départ! [PV: Neo] Icon_minitime1Sam 29 Sep - 13:43



L'archipel Franseza était un endroit que le teremundo trouvait plutôt étrange, resté à l'écart du monde chaque îles avaient ses propres caractéristique qui en faisait vraiment un lieu étrange. C'était un lieux qui paraissait pourtant tranquille, la dernière fois que le teremundo buveur de sang était venu ici il n'était encore que Tchetyre et il y avait causé un massacre puis avait été dérangé par un de ses congénères qu'il avait fait fuir sous peine de le tuer. Le teremundo était partit puis le Dva avait du affronter un homme plutôt puissant qui avait bien failli le tuer, il ne savait pas ce qu'il était devenu, tout ce qu'il savait c'est qu'il ne l'avait pas tué, il s'était contenté de l'assommer.

Sous sa forme de lézard aquatique le Dva nageait entre les différentes île pour se diriger vers la principale, l'île Fearghas, c'était un endroit possédant une très grandes et épaisse jungles mais le jeune dieu ne comptait pas s'y aventurer aujourd'hui, il se dirigeait vers la côte de l'île pour se diriger par la suite vers un village bordant l'océan, il y en avait plusieurs le long des bords de l'île mais le jeune monstre en avait choisi un pour se défouler en compagnie de son ami.

Car oui il avait décidé de s'amuser un peu en massacrant ses humains en compagnie du roi des teremundos, il avait donné rendez vous au Ras non loin du village, si il avait décidé de se rendre ici s'était pour éviter que des membres de la B-corp vienne les ennuyer pendants qu'ils s'amuseraient.

Sortant de l'eau dans un puissant bond le jeune dieu atterrit sur la plage en reprenant sa forme humaine, observant les alentours il vit non loin le lieux de rendez vous ainsi que le village qui allait bientôt se retrouver à feu et à sang, le jeune dieu s'avança pour quitter la plage et se rapprocher du lieux du futur massacre. Lorsque cela fut fait il s'assit sur un gros rocher, plus qu'a attendre la venu du roi des teremundos et le massacre pourrait commencer.

Le jeune dieu ferma les yeux et plongea dans ses pensées tout en restant sur ses gardes si jamais on venait à l'attaquer. Il réfléchissait à ce qui s'était passé durant l'exécution, il avait perdu des frères et soeur d'armes pour sauver un ami...le teremundo se donna une première claque mentale, hors de question de repenser aux membres de la SALRNA mort aux combats.

Ses pensée partirent alors vers autre choses, sa défaite qu'il avait prise durant l'exécution face à Akechi Susanoo, ce n'était pas vraiment une défaite mais le teremundo s'était sentit surpassé durant presque tout le combat.....pourtant ce combat avait réveillé quelque chose en lui, quelque chose qu'il n'avait sentit que en affrontant Fedrig , son frère de coeur lors de leurs duel amical....Il n'avait jamais eut autant envie de se battre avec Satsubatsu, jamais il n'aurait cru ne serais-ce qu'une seconde qu'il allait retrouver le gout des duels de sabre face à un adversaire.

Il avait retrouvé l'envie de se battre avec Satsubatsu en main, pour se surpasser non pas avec son pouvoirs mais avec le siens et celui de son arme, il avait comme l'impression de reprendre la voix du katana qu'il avait abandonné à la mort de Fedrig alors qu'il commençait à peine à l'emprunter à cette époque. Depuis ce fameux jours il se sentait pousser à devenir plus fort, il voulait se surpasser encore une fois mais dans une voix qu'il avait abandonné il y a longtemps, il allait se surpasser puis il ré-affronterait cet adversaire un jour et cette fois-ci il le vaincrait!

Il se remettait en question depuis bien longtemps sur sa puissance, depuis qu'il avait perdu contre Valérian le sous prince des enfers, il se rendait compte de plus en plus qu'il existait en ce monde encore de très nombreuse personne le surpassant grandement.....il voulait monter encore plus haut dans cette échelle de la puissance et il userait de tout les moyens pour se faire. La première idée était d'apprendre à mieux contrôler ses instinct de teremundo pour ne plus sombrer dans des crises de folie meurtrière et pour se faire il allait surement partir s'entrainer et se faire discret du monde pendant un moment, il allait d'ailleurs profiter de ce massacre pour prévenir Neosis de ces intentions.

En parlant de ce dernier il allait surement bientôt arriver, il n'était pas du genre à être en retard, le jeune dieu était arrivés pas mal en avance faut dire, sa allait être la première foi qu'il serait le premier arrivés, un sourire apparu sur son visage alors qu'il gardait toujours les yeux fermés, restant toujours sur ses gardes et attendant son ami.


Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pot de départ! [PV: Neo] 1156/10Pot de départ! [PV: Neo] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Pot de départ! [PV: Neo] Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ! [PV: Neo]   Pot de départ! [PV: Neo] Icon_minitime1Sam 6 Oct - 11:40



Une masse fendait les eaux à basse profondeur. Elle était plutôt conséquente, environs trente mètres. C’était en fait un monstre marin plutôt conséquent et à l’allure peu amène. Il nageait non loin de la surface car il savait que les fonds marins recelaient de monstres tous plus puissants les uns que les autre et même lui aurait été incapable de les combattre. D’ailleurs en y repensant, il aurait très bien pu se déplacer à la nage, sous sa forme humanoïde comme il le faisait si souvent. Mais cette apparence de monstre aquatique lui permettait à la fois d’aller plus vite et de ne pas être embêté par les faibles créatures qui l’entouraient, il ne tenait pas à perdre son temps inutilement.

Et puis en voyageant aussi tranquillement et rapidement, il avait tout le temps de réfléchir en paix. Aokira lui avait demandé de se rendre sur l’île Fearghas de l’Archipel Franseza. Sans doute pour y faire un petit massacre, ce qui commençait à être une sortie habituelle pour les deux monstres. Ils se connaissaient parfaitement et chacun avait confiance en l’autre. Leurs petits carnages étaient toujours un plaisir partagé. Pourtant, le Ras était quelque peu soucieux.

Il n’avait pas oublié que son ami avait perdu une bonne partie des troupes de sa précieuse SLARNA en allant le chercher sur l’échafaud. Et suite à cet évènement, leur relation avait été quelque peu tendue dernièrement. Surtout quand après que cette rude bataille soit passée, ils s’étaient retrouvés avec Ellianne… Il ne savait donc pas vraiment comment il allait être accueillit sur l’île même s’il espérait bien qu’ils se réconcilieraient en buvant un bon sang humain.

Il secoua légèrement sa tête pour évacuer ses pensées. Il verrait bien ce qu’il se passerait une fois qu’il serait devant le Dva. Mais pourtant cette invitation si soudaine le laissait quelque peu perplexe. Il était vrai que Neosis n’avait pas oublié un seul instant que son second était son ami et il pensait que ça avait été le cas dans l’autre sens. Pourtant les hommes, et encore plus les Teremundos, pouvaient se montrer extrêmement obstinés et ce genre de querelle pouvait durer bien du temps. Alors le fait que l’ex Tchetyre ait fait un premier pas vers la réconciliation paraissait légèrement étrange. Ce n’était pourtant pas le genre à aller vers l’autre…

Alors pourquoi cette invitation si soudaine ? Il devait y avoir une autre raison là-dessous. Oui sans doute. Le Teremundo aux cheveux noirs de jais avait surement quelque chose d’important à annoncer. Qu’est-ce que cela pouvait-il bien être… Hum, il y avait tellement de possibilité qu’y penser était inutile. Il n’avait aucune chance de trouver cette raison au hasard. Sans indice, cela était impossible.

Alors qu’il tentait de faire taire ses questions intérieures, il sentit que l’ambiance marine qui l’entourait avait changée. Tout lui semblait plus primitif. Parfaitement l’ambiance qui régnait autour de l’Archipel qu’il recherchait et encore plus particulièrement celle de l’île où il était convié. Il touchait au but. Il n’y était jamais vraiment venu mais avait souvent entendu parler de ce lieu. Elle lui était décrite comme une île sauvage ou les animaux et les plantes étaient extrêmement développés et diversifiés. On lui avait aussi dit qu’elle avait des paysages à couper le souffle comme des grandes cascades ou des lacs importants, il avait hâte de voir cela.

Il se mit alors à longer les côtes pour trouver l’endroit où on lui avait donné rendez-vous. Alors qu’il recherchait le lieu grâce à une carte qu’il avait vu avant de partir et qu’il tentait de se représenter mentalement, il sentit une puissante énergie occulte. Une énergie inimitable qu’il connaissait par cœur. Aokira était là. Pour une fois, il était arrivé le premier d’ailleurs. Il n’avait surement pas détecté son roi car ce dernier n’avait quasiment aucune puissance occulte sous sa forme actuelle. Il s’enfonça donc quelque peu plus profondément dans la mer en s’approchant du lieu où son ami semblait se tenir immobile. Il partit alors comme une fusée vers la surface, soulevant une puissante gerbe d’eau en sortant. Avant d’avoir touché le sol, il reprit sa forme humaine et s’accroupit sur le rocher, juste devant le Dva. Il déclara alors :


-Me voilà ! Que fêtons-nous aujourd’hui ?!

Il afficha un grand sourire de carnassier et se remit debout. Il avait déjà repéré du coin de l’œil le village qu’ils allaient tout simplement pulvériser. Devant lui se dressait une grande plage de sable fin et au fond il y avait la jungle luxuriante qu’on lui avait décrite. L’endroit était aussi paradisiaque qu’il l’avait pensé, il sentait qu’il allait bien s’amuser finalement.


Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pot de départ! [PV: Neo] 1156/8Pot de départ! [PV: Neo] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Pot de départ! [PV: Neo] Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ! [PV: Neo]   Pot de départ! [PV: Neo] Icon_minitime1Mer 10 Oct - 16:26



Les yeux fermés le Dva se trouvait au calme en attendant l'arrivés du roi, le massacre allait être encore destructeurs, du moins il l'espérait mais vu comment les deux monstres aimaient le gout de la destructions cela ne poserait surement pas de problème. Aokira pensait aux différents lieux dans lesquels ils allaient se rendre une fois qu'il aurait finis ce massacre....surement l'iceberg, oui se serais surement là bas sa première destination il n'y était pas allé depuis des années, la dernière fois remontait à la fois où lui, Fedrig et Miria s'était fait vaincre par une étrange créature et c'était justement pour cela qu'il allait s'y rendre.

L'ex-Tchetyre ne pensait pas vraiment la situation amicale assez tendu qu'il avait avec Neosis, lorsqu'ils s'étaient revu après l'exécution avec Ellianne, il avait simplement dit ce qu'il avait à dire, il l'avait menacé de le tuer mais bon il était le buveur de sang et il ne se serait surement pas tut après avoir perdu autant de membres de la SLARNA lors du sauvetage du roi. De toute façon il comptait bien sur ce massacre pour se détendre un minimum avant de partir pour quelques temps.

Puis il sentit l'océan derrière lui l'alerter d'un mouvement, en tant que monstre des océans il savait reconnaitre le bruit de l'eau dans lesquels nageait un monstre, surtout quand celui-ci sortait de l'eau à pleine vitesse, pourtant personne ne pouvait l'attaquer. Sur terres les monstres aquatiques n'auraient jamais eu la volonté de venir l'affronter au vu de son énergie occulte alors pourquoi?

La réponse lui parvint rapidement à l'esprit et il ne bougea pas, surement son roi qui venait de faire une entrer impressionnante sous une forme assez grande cachant son énergie occulte, pourtant il n'ouvrit toujours pas les yeux et lorsqu'il sentit la présence de son ami en face de lui il attendit que ce dernier prenne la parole.

-Me voilà ! Que fêtons-nous aujourd’hui ?!

L'ex-Tchetyre ouvrit les yeux pour voir que son roi était bien en face de lui et qu'il était visiblement en forme contrairement à la fois où il l'avait du le sauvé lors de l'exécution. Il ne le salua pas comme il le faisait auparavant il se contenta de le regarder quelques instants d'un air neutre avant de se lever et de descendre de ce dernier avant d'emprunter le chemin pour aller vers le village tout en faisant un signe de la main roi pour qu'il le suive, il déclara d'une voix neutre.

- Aujourd'hui on fête mon départ Neosis.

Il marchait lentement sachant très bien que son ami avait pris lui aussi la direction du village, tout en marchant le Dva reprit la parole avant que Neosis ne pose des questions.

- Je compte partir quelques temps et me faire oublier de la B-corp, j'ai besoin de devenir bien plus fort et pour cela il faut que je puisse m'entrainer sans avoir cette foutu entreprise dans mes pattes. Je préférais te prévenir au cas ou tu aurais voulu me contacter, la SLARNA va se faire oublier également.

Aokira voyait qu'ils n'étaient plus qu'à quelques pas de l'entrée du petit village, d'un geste fluide il fit apparaître son katana et le posa sur son épaule avant de stopper sa marcher et de regarder le Ras et de reprendre la parole.

- Ma période d'exil sera surement d'une durée indéterminé, je prendrais le temps qu'il faudra pour revenir bien plus dangereux mais lorsque je serais de retour je te préviendrais, on fêteras ça avec un nouveau massacre ou un combat, si tu es d'accord bien entendu.

Quel que soit l'avis de son roi sur sa décision il ne pourrait pas l'empêcher de partir, il était Aokira, celui qui avait toujours désobéi à Kuro, l'ancien roi, à présent il était parmi les plus puissants de teremundis mais pourtant il existait encore des personnes d'un niveau bien supérieur au siens, que se soit dans la B-corp, dans l'empire ou même dans l'enfer et le paradis de la Theoc Area et c'est pour cela qu'il comptait s'entrainer et rien ne pourrait l'en empêcher.

Etant à présent juste devant l'entrée du village fermés par de grande porte en bois sans le moindre garde qui devait surement être très peu présent dans ce pauvre village, l'ex-Tchetyre rassembla sa force arma son pied et d'un puissant coup explosa la grande porte en bois pour leur laisser le passage, se retournant à nouveau vers Neosis le jeune dieu déclara d'une voix amical.

-Alors prêt à tous détruire?

Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pot de départ! [PV: Neo] 1156/10Pot de départ! [PV: Neo] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Pot de départ! [PV: Neo] Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ! [PV: Neo]   Pot de départ! [PV: Neo] Icon_minitime1Dim 21 Oct - 17:48



Il ne l’avait pas salué. Il s’était contenté d’ouvrir les yeux pour le regarder d’un air neutre. Quelque chose clochait bel et bien. En temps normal, le Dva aurait hoché la tête d’une façon brève. C’était sa façon à lui de montrer qu’il accordait de la valeur à la personne qu’il avait en face de lui. Et jusqu’ici le Ras y avait toujours eut le droit. Mais pas aujourd’hui. Et cette chose qui pouvait passé parfaitement inaperçue par la plupart des gens sauta aux yeux du monstre. Cela était la preuve flagrante que le massacre auquel il avait été convié avait une autre raison d’être.

Le sabreur le regarda dans les yeux quelques instants sans exprimer la moindre émotion que ce soit. Puis, il se leva sans un mot et descendit du rocher sur lequel ils étaient perchés pour emprunter le chemin qui menait au village tout en faisant un signe de la main au roi pour qu’il le suive. Ce dernier s’effectua en haussant un sourcil, l’air intrigué, et en mettant les mains dans ses poches sans rien dire. Aokira déclara alors :


- Aujourd'hui on fête mon départ Neosis.

Son départ ? Le Teremundo aux cheveux de sang se garda bien de faire une conclusion hâtive de cette phrase. Il ne voyait pas son fidèle ami quitter maintenant les siens tout en sachant ce qu’il avait investi dernièrement, surtout dans le projet de la SLARNA. Alors qu’entendait-il par « départ » ?

- Je compte partir quelques temps et me faire oublier de la B-corp, j'ai besoin de devenir bien plus fort et pour cela il faut que je puisse m'entrainer sans avoir cette foutu entreprise dans mes pattes. Je préférais te prévenir au cas ou tu aurais voulu me contacter, la SLARNA va se faire oublier également.

C’est donc cela qu’il voulait dire en parlant de son départ. Un exil temporaire en quête de puissance. Neosis ferma les yeux et fit un léger sourire, soulagé en quelques sortes. Il comprenait parfaitement les raisons de son ami. Lui-même aurait surement fait pareil s’il n’avait pas été le maitre de son peuple. Il ne se voyait pas abandonner ce dernier même pour une période temporaire.

Quand il rouvrit les yeux, il vit que son partenaire de massacre depuis toujours s’était stoppé, s’’était tourné vers lui et le regardait avec sérieux, son sabre fétiche dans sa main et appuyé contre son épaule. Ça lui ressemblait bien cette pose, pleine d’une tranquillité puissante, d’un danger sommeillant.


- Ma période d'exil sera surement d'une durée indéterminé, je prendrais le temps qu'il faudra pour revenir bien plus dangereux mais lorsque je serais de retour je te préviendrais, on fêteras ça avec un nouveau massacre ou un combat, si tu es d'accord bien entendu.

Le Ras hocha la tête légèrement d’un air amusé. Il n’avait aucune opposition à émettre là-dessus, malgré que la dernière fois qu’il avait entendu un discours similaire de la part d’une de ses alliées, elle n’était pas revenu dans leur camp. Enfin, il n’avait pas vraiment son mot à dire. C’était Aokira, l’indomptable. Celui qui le précédant roi n’avait jamais réussi à mettre en rang. Celui qui avait toujours défié l’autorité et ce qu’importe sa forme, celui qui avait d’ailleurs mit fin à la vie de son roi de l’époque. Alors à quoi cela aurait-il servit de lui dire non ?

Pendant ce temps, l’ex-Tchetyre s’était avancée jusqu’à la porte du village et l’avait défoncé d’un puissant coup de pied, ouvrant en grand le passage vers les lieux de plaisir. Il dit alors d’un ton bien plus amical que celui qu’il avait employé depuis tout à l’heure :


-Alors prêt à tous détruire?

Avec un grand sourire, Neosis fit apparaitre sa faux noire dans sa main, fit un moulinet avec tout en se dirigeant lui aussi vers l’entrée. Bien au final, ça ne se présentait pas si mal qu’il aurait pu le penser. Ils allaient s’offrir un petit plaisir pour célébrer comme il se devait le départ en exil du second Teremundo humanoïde le plus fort du monde. En arrivant à la hauteur de ce dernier le roi déclara avec amusement :

-Y a pas de problème, mais dans ce cas on ira se refaire une bonne vieille virée à la ville de notre rencontre pour fêter nos retrouvailles. Et cette fois-ci on la rasera complètement ! En attendant compte pas sur moi pour te laisser prendre une longueur d’avance sur moi niveau puissance, j’compte aussi m’entrainer de mon côté.

Il rentra ensuite dans le village tout en continuant de faire des moulinets avec sa faux. Il voyait déjà des personnes sortirent un peu partout de leur maison pour les regarder avec des yeux étonnés. Ils n’avaient pas trop l’habitude des Teremundos apparemment dans le coin. Eh bien voilà une chose qui allait changer ! Le Ras se retourna vers Aokira et lui dit avec un grand sourire :

-On n’en laisse pas un seul vivant d’accord ?! Aucun d’entre eux ne doit arriver à fuir l’endroit !
-Cerchio Scuro delle Fiamme !!-


Et sur ces mots, il se mit à faire tourner sa faux au-dessus de sa tête tout en l’enveloppant d’un feu épais. Et il la lança à toute vitesse droit sur l’attroupement d’humains devant lui, coupant et carbonisant cinq victimes sur le coup avant qu’elle n’aillent se planter dans une façade qu’elle démolit en partie. Il finit de la démolir faisant revenir l’arme dans ses mains en tirant sur la chaine. Deux portails de pétrific se créèrent alors à ses côtés et deux créatures en sortirent : une léviathan funeste et un petit Torment. Neosis déclata alors avec énergie :

-Voilà qui devrait rajouter encore un peu plus d’amusements à la fête !!





Prix: 2 500 Penas

Contrôlé par Neosis Blood

Evolue en Dagôn après 150 victimes

Race: Dragon // Nom: Léviathan funeste (Grax)
Taille: 18 mètres // Poids: 3 tonnes
Créateur: Un Deculpa de Teremundo sur un léviathan

Info: Voici un Teremundo rare, dans la mesure où le léviathan normal est déjà rare. Il lévite dans l'air lorsqu'il n'y a pas d'eau, et manipule le sang en plus des liquides.
Arts occultes: Art élémentaire: sang, eau / Art de soutien: lévitation / Art du teremundo: invocation de goules, quasar
Technique exclusive: Vague de quasar (: Il émet des quasars depuis tout son corps en simultané, formant une véritable vague constituée de quasars, et avalant tout sur son passage. Technique très dangereuse et utilisés rarement.)



Contrôlable par le RPiste


Prix: 2500 penas

Race: Canidé // Nom: Petit Torment (Crain)
Taille: 1 mètre 20 // Poids: 45 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Même petit, le Torment est extrêmement impulsif, tourne sur lui même, mord tout ce qui bouge... bref, il est complètement fêlé du bocal ! Lorsqu'il tourne sur lui même, il peut invoquer des explosifs et barils de poudre.
Arts occultes: Art de la faune : Dialogue animal, Intimidation // Art martial : Frappe-confusion, Tornado-frappe // Art de soutien : Insensible aux illusions // Art extra-sensoriel : Invocation d'explosifs, Tournis
Technique exclusive: Agression intempestive (:Il attaque tout ce qu'il voit, hormis son propriétaire. Il faudra donc lui mettre des chaines, et pourquoi pas, une camisole de force.)
Confus de nature (:Il fait n'importe quoi, attaque dans le tas et n'importe où.)


Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pot de départ! [PV: Neo] 1156/8Pot de départ! [PV: Neo] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Pot de départ! [PV: Neo] Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ! [PV: Neo]   Pot de départ! [PV: Neo] Icon_minitime1Lun 22 Oct - 18:51



-Y a pas de problème, mais dans ce cas on ira se refaire une bonne vieille virée à la ville de notre rencontre pour fêter nos retrouvailles. Et cette fois-ci on la rasera complètement ! En attendant compte pas sur moi pour te laisser prendre une longueur d’avance sur moi niveau puissance, j’compte aussi m’entrainer de mon côté.

Il avait dit cela tout en souriant d'un air amusé avant de finalement s'avancer pour arriver à sa hauteur pour ensuite entrer dans le village tout en jouant avec sa faux. Le suivant un sourire apparu sur le visage de Aokira qui bien évidemment avait été amusé de la réaction du roi, ce dernier n'allait pas le laisser le surpasser sans rien faire, ils avaient beau êtres des amis ils étaient aussi des rivaux et cherchaient à devenir plus fort chaque jour. Le Dva allait s'entrainer comme jamais et lorsqu'il reviendrais ils verraient bien les progrès de l'autre chacun lors de leur prochain massacre.

Pour l'heure les habitants du village semblaient plutôt intrigués, il ne devait pa être habitué à croiser des monstres comme eux et deux hommes tous deux armés et qui avaient défoncé la porte avait de quoi attirés l'attention. Ces dernier s'amassait comme des imbéciles, non il n'était vraiment pas habitué a voir des teremundos ici et le buveur de sang était sur que le Ras allait tout faire pour remédier à cela, d'ailleurs ce dernier se retourna vers lui.

-On n’en laisse pas un seul vivant d’accord ?! Aucun d’entre eux ne doit arriver à fuir l’endroit !
-Cerchio Scuro delle Fiamme !!-


Puis la faux enflammés du roi fusa çà toute vers les humains qui amassé comme ils étaient ne purent esquivé et environs cinq furent tranché par la faux tandis que d'autres furent carbonisé, puis le roi décida d'amener de la compagnie laissant donc deux créature apparaître, un léviathan funeste et un chien qui avait l'air un peu fou, ouvrant également un portail le jeune fit lui aussi venir une petite créature pour rajouter un peu d'animation, son élémentaire de pierre Zakuro.



Bon à présent il était temps d'intervenir mais le teremundo aux cheveux noir de jais se demandait comment allait réagir ses habitants qui n'avaient pas l'habitude des monstres, la plupart couraient partout mais ce qui attira l'attention du ce fut un petit groupe de sept humains qui se rassemblaient en ligne tous armés d'arc qu'ils pointèrent vers la bande de teremundo , tien visiblement ils avaient l'air d'être plus courageux qu'il n'y pensait...ou alors ils ne connaissaient pas la forces des teremundos...Aokira penchait plus pour la deuxième option et il se décida à s'avancer légèrement pour qu'il soit bien en ligne de mire avant de provoquer les archers en les invitants à lui tirer dessus d'un signe de la main.

Ces derniers laissèrent leur flèches fusé à pleine vitesse vers le jeune dieu qui décala légèrement sa tête pour esquiver la première avant de donnez de rapide coups de katana très vifs qui brisèrent la plus grande partie des flèches restantes, son combat contre ce samuraï avait augmenté son niveau dans la maniement de Satsubatsu, dans un rapide mouvement il réussi à attraper la dernière flèche en plein vol avec sa main gauche qu'il brisa sous les yeux des archers qui tentait d'armer de nouveau leur arc mais la panique les ralentissait, ce qui causa leur pertes.

- Gouhei Ichi- Dageki Inazuma !

L'énergie occulte de Satsubatsu apparru au même moment où le Dva fonça à pleine vitesse vers les humains et en l'espaces de quelques secondes sept coups furent donnés pour laisser les septs tête des faiblard rouler au sol. Aokira scruta à nouveau les alentours et ce fut juste à ce moment qu'il sentit quelqu'un l'attaquer dans son dos mais il n'eut pas à se retourner qu'un rocher pointu venait de transpercer l'humain, Zakuro venait juste de mettre fin à ses jours.

Ce fut pile à ce moment que le teremundo vit un groupe d'humain se réfugier dans la misons juste à sa droite, créant de l'eau dans sa main gauche le jeune dieu chargea son attaque avant de la pointer vers la maison pour laissant une grande vague aqueuse déferler sur l'habitation, la porte et les fenêtres s'étaient brisés sous l'impact ainsi que quelques morceaux de murs et au vu des cris qu'il avait entendu les réfugiés avaient bien eut peur, mais soudain alors qu'il s'attendait à en avoir finit il fut surpris de voir en l'espace d'un instant sortir de la maison à pleine vitesse un glaive en main pour l'attaquer, contrant le coup avec sa propre arme il fut surpris par la force de l'humain....un art extra-sensoriel? Surement!

L'ex-Tchetyre attrapa le poignet de l'humain avec sa main gauche tout en prenant sa forme de teremundo, d'un geste puissant il lui brisa les os avant de donner un terrible rêver du point dans la mâchoire de l'homme qui partit s'écraser dans un mur, bien au moins ça s'était régler. Du moins c'était ce qu'il croyait et alors qu'il allait se retourner il vit l'humain bouger pour finalement sortir du mur dans lequel il s'était encastré et soudain sa taille augmenta, en effet les personnes de ce village avaient l'air assez coriace, pas ma d'entre eux savaient user d'art occulte, sa allait être amusant mais pour le moment un colosse humain de deux mètres lui fonçait dessus.

- Koori Kikeru !

De la glace appparru et recouvrit son bras gauche tout en prenant la forme d'une foreuse de glace, sa faisait bien longtemps qu'il n'avait pas user de cette vieille technique, enfin techniques c'était juste une simple création de glace qu'il aimait utiliser, le colosse était enfin sur lui et son poing fonça directement vers Aokira qui sous sa forme reptilienne se décala juste à temps avant d'armer son bras gauche puis dans un geste des plus bourrin qui soit empala le colosse en plein torse avec sa foreuse de glace mais cela ne semblait pas encore finit car l'humain mit ses mains sur la foreuse et tenta de la briser.Voyant cela le jeune dieu rajouta une nouvelle couche de glace avant de regarder l'humain dans les yeux un sourire mauvais sur son visage.

- A ce que je vois t'en veut encore, très bien tu va être servit !

Usant de sa force de monstre Aokira souleva l'humain toujours empalés dans la création de glace, puis le Dva se mit à charger...vers une rangées de maison qui se trouvait en face de lui, son arme de glace et l'humain en avant il traverça le premier mur dans un puissant choc dans lequel le colosse se prit un gros morceaux de débris sur le crâne...puis il continua à charger, détruisant les murs sur son passage, sonnât à chaque coup le pauvre humain qui approchait de la mort petit à petit, puis soudain brisant un dernier mur le Dva se retrouva dans le centre du petit village et il voyait une sorte de statue de pierre d'environ cinq mètres de haut représentant un vieil homme droit devant lui, ne cherchant pas à s'arrêter le Dva chargea encore une fois et dans un terrible coup il enfonça sa création d glace de le bas de la statue, le colosse ne disait plus rien, visiblement mort et toujours empalés par la foreuse glacé.

Arrachant son bras gauche de la glace le teremundo se recula tout en laissant la foreuse glace qui avait empaler l'humain et la statue, se retournant il put voir que la panique régnait, les deux teremundos humanoïde les plus puissants du monde et les créatures les accompagnant n'allaient absolument rien laissé ce village et pour preuve le teremundo chargea de terrible quasar sur ses pieds et déclencha une explosion qui le propulsa vers la statue, armant son second pied-quasar il l'abattit dans un mouvement féroce, déclenchant une nouvelle explosion qui brisa en mille morceaux la construction de pierre. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'en faisant cela il venait d'énerver la plus grande partie du village et il le comprit vite lorsqu'il vit une dizaine d'hommes l'encerclé visiblement en colère, sa risquait d'e^tre dès plus amusants.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pot de départ! [PV: Neo] 1156/10Pot de départ! [PV: Neo] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Pot de départ! [PV: Neo] Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ! [PV: Neo]   Pot de départ! [PV: Neo] Icon_minitime1Dim 28 Oct - 23:52



Aokira n’avait pas tardé à suivre son exemple et il avait lui aussi généreusement invité son animal de compagnie, un élémentaire de pierre auquel il semblait tenir. Tant mieux, plus il y avait d’animation, plus ça serait amusant. Le Léviathan Funeste avait déjà pris de la hauteur et balançait des Quasar de bout de sa bouche vers une autre partie du village, surement vers une sortie ou un lieu où les habitants s’étaient regroupés. Dans tous les cas, il commençait fort. Quant à l’autre clebs, il s’était déjà barré pour aller agresser les premiers être vivants qu’ils verraient et le Ras savait seulement qu’il était encore dans le coin, entendant des explosions sur sa droite, venant surement des bombes qu’il balançait à tout va.

Bon, Neosis cherchait maintenant de quelle manière il allait bien pouvoir s’occuper… Il vit que son ami avait apparemment trouvé quelque archer avec qui s’amuser. Il se mit alors à arpenter les ruelles, une main dans sa poche, l’autre faisant des moulinets avec sa faux. Il allait bien finir par trouver quelques ennemis un peu courageux et surtout un peu cons à affronter non ? Il se mit à regarder à gauche et à droite pour trouver ce genre de proie quand il aperçut cinq hommes plutôt robustes et dont le corps était recouvert de tatouages. Allaient-ils offrir un défi satisfaisant ?

Ils s’arrêtèrent à quelques mètres de lui et le scrutèrent d’un air extrêmement sérieux. Il s’arrêta lui aussi de marcher dans leur direction, attendant de voir ce qu’ils allaient être capables de faire… Leurs tatouages se mirent alors à rougeoyer et à se mouvoir sur leur peau. Cela donnait l’impression que l’encre prenait vie. Le Teremundo haussa un sourcil plutôt étonné. Il ne se souvenait pas avoir déjà vie ce genre d’art occulte à l’œuvre. Il se demandait d’ailleurs en quoi cela allait les aider à le mettre en difficulté… Il remarqua alors que les cinq humains paraissaient perdre le contrôle d’eux-mêmes, montrant leurs dents d’un air féroce et poussant des grognements qui semblaient animal. Leurs yeux devinrent d’un rouge parfait et brillant. Ils leur arrivaient quoi là ?

Le premier d’entre eux lui sauta dessus avec puissance. Il était rapide mais son mouvement manquait de finesse. Le monstre aux cheveux de sang abattit son arme, droit vers la nuque de sa cible. La lame rencontra alors une résistance. Une longue épée faites d’énergie rouge était apparue dans les mains de l’homme qui avait contré l’attaqua dans son dos sans se retourner. Avoir ce genre de réflexe était impossible. C’était carrément de l’anticipation. Et même avec ce réflexe de défense, sa propre force aurait dû faire dévier l’épée et l’arme ténébreuse aurait tranché la chair sans trop de difficulté. Or il avait été totalement contré. Décidément quelque chose clochait chez ses mecs…

Avant qu’il ait pu y réfléchir un peu plus profondément, un coup violent le percuta, le décrocha du sol et l’envoya valser dans un mur en bois. Le choc l’avait à moitié sonné et il se releva en titubant. Les cinq guerriers se tenaient devant lui, leurs yeux rouges flamboyants fixés sur lui. Leur position de combat avait tout de ceux d’une bête. Il pouvait maintenant le certifier, ils avaient une force démentielle, supérieure si ce n’est au-dessus de la sienne. Comment cela était-il possible ? Il avait une puissance démesurée, triplée par l’amulette qu’il portait autour du cou qui plus est. Alors comment pouvait-il se faire dépasser en force physique par de simples humains ?!

Ses ennemis ne faisaient pas un geste. Ils étaient parfaitement immobiles, comme une meute de loup observant leur proie. Les tatouages couraient maintenant dans tous les sens sur leur corps. Celui qui avait attaqué en premier avait une épée occulte rouge dans sa main alors qu’à côté de lui un de ses compagnons avait un marteau occulte gigantesque de la même couleur dans sa paume gauche. Maintenir ce genre de création énergétique devait avoir un coût important mais ils ne semblaient pas en avoir conscience. C’était quoi leur problème ? L’énergie occulte qui émanait d’eux était faible et pourtant il maniaient les créations d’énergies comme des jouets et possédait une force non-naturelle…

Neosis raffermit la prise sur son arme. Il allait lancer un nouvel assaut pour voir ce qu’ils avaient dans le ventre et pour percer le mystère de leur puissance. Il leur fonça dessus à pleine vitesse. Sa première cible était l’homme à l’épée. Il l’attaqua d’un grand coup descendant, visant le haut de son crâne. L’homme le contra de plein fouet avec son sabre et apparemment sans grande difficulté. Pourtant le regard du Ras capta le filet de sang qui descendant lentement de sa narine droite… Serait-ce… ?

Il ne prit pas le temps d’aller au bout de sa pensée. Ils savaient que les autres surhommes allaient passer à l’attaque pour tenter de le mettre en morceaux. Et en effet l’homme au marteau qui était juste à côté lui fonça dessus et voulu lui asséner un coup de se marteau taille géant. Le monstre esquiva le coup en même temps que l’homme à l’épée, qui aurait pu se faire écraser s’il n’avait pas évité car l’arme était trop grosse pour ne viser qu’une seule personne. Quand la masse concentrée d’énergie toucha le sol, celui éclata en mille morceaux dans un grand fracas. Ces mecs ne retenaient aucunement leur énergie, où était donc leur limite ?

Il venait à peine d’éviter le coup que deux autres des guerriers l’attaquèrent sur les côtés. Leurs poings étaient devenus d’un rouge éclatant et cela ne sentait pas bon. Pas bon du tout même. Il créa une boule de ténèbres dans ses mains et la lança droit vers le ciel tout en se laissant tomber dans son ombre.


-Shadow Ball-
-Passagio Ombre-


Il réapparut à une dizaine de mètres au-dessus du sol. Il adorait cette parade, elle était surprenant et plutôt inattendue, cela lui permettait souvent de retourner la situation. Il avait les yeux fixés vers le bas et il vit les deux poings lumineux s’entrechoquer. Cela libéra alors une puissance déflagration énergétique et il fut projeté encore le plus haut dans le ciel. La puissance qu’il venait de prendre de plein fouet était considérable, son corps aurait surement peu apprécié s’il l’avait encaissé à bout portant. L’art qu’ils utilisaient était décidément monstrueux de puissance.

Il entendit alors quelque chose siffler pas loin de lui avant de relever la tête. Devant ses yeux, il vit alors le dernier surhomme de la bande qui avait sa main droite entourée d’une sorte de gant d’énergie rouge qui se prolongeait en de longues griffes. Et merde il n’allait pas avoir le temps d’esquiver ça…

Les griffes occulte s’enfoncèrent dans sa peau et créèrent quatre grandes lacérations sur son torse. Neosis serra les dents et se laissa retomber en arrière. Il s’était fait avoir comme un bleu. Il fallait qu’il mette fin à ce combat. De toute façon, s’il avait deviné juste quant aux capacités exactes de ces mecs, le combat serait bientôt finit. Avant de s’écraser dos contre le sol, il rétablit son équilibre et atterrit les pieds sur le sol. Il fit alors une rapide inspection de ses ennemis. Trois d’entre eux était par terre. Le mec qui avait tenu une épée baignait dans le sang qui lui coulait de la bouche et du nez, de même que deux autres qui avaient en plus le bras avec ils avaient mis un coup de poing surpuissant en morceaux.

Alors le Ras avait vu juste. Ces cons arrivaient à transformer leur énergie vitale en énergie occulte. En théorie c’était surpuissant et diablement efficace. Sauf qu’en pratique cela avait toujours eut un défaut : le convertissement ne s’arrêtait pas une fois mis en marche. Alors cela donnait une force conséquente jusqu’à ce que l’énergie vitale soit vide. Et personne n’avait encore trouvé de contre à ce processus. Ces mecs étaient suicidaires.

Le monstre fit alors face aux deux survivants. Ils allaient mourir ce n’était qu’une question de temps maintenant… L’homme au marteau fonça alors sur lui dans un cri de rage. Mais il arrivait déjà à sa limite et sa vitesse avait grandement baissé. Son bras droit se fit coupé en même temps que son cœur se fit arracher. Il tomba au sol, raide mort. Et oui, plus d’énergie vitale, plus d’énergie tout court. Il fit alors face au dernier survivant en avalant le cœur fraichement arraché en deux bouchées.

Le surhomme se mit alors à briller et fonça à une vitesse surpuissante, même aux yeux du Teremundo. Là, ça allait être franchement dangereux. L’humanoïde aux cheveux de sang eut tout juste le temps de s’écarter en faisant éclater des
-Quasars- sous ses pieds qu’un monstrueux dragon d’énergie le percuta partiellement avant d’exploser quelques mètres plus loin en ayant rencontré une façade. L’explosion balaya complètement la maison et une bonne partie des résidences autour d’elle.

Le roi était complètement sonné et il eut du mal à se remettre debout. L’attaque avait été conséquente mais cette fois-ci l’homme avait été trop loin, il reposait au sol avec ses compagnons, le sang sortant de sa bouche à flot. Et bien au moins ces types-là avait été amusant. Le prédateur se dirigea vers eux et commença à les dévorer tranquillement. Cela lui permit de régénérer ses quelques blessures. A part celle au torse, il n’avait pas été gravement touché bien qu’il avait l’impression de sentir le cramé.

Il avait à peine finit son repas que son dingo de chien vint vers lui avec quelque chose dans la gueule, l’air encore plus excité qu’avant (si c’est possible). Neosis le lui prit et découvrit alors une étrange arme à mi-chemin entre l’épée et la tronçonneuse. Il sourit alors franchement de sa découverte.


-J’sais pas où t’as trouvé ça mais c’est un joli jouet que tu viens de m’apporter là. Bon toutou !


Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pot de départ! [PV: Neo] 1156/8Pot de départ! [PV: Neo] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Pot de départ! [PV: Neo] Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ! [PV: Neo]   Pot de départ! [PV: Neo] Icon_minitime1Lun 5 Nov - 15:08



Dix contre un, sa promettait d'être plutôt amusant si ils étaient tous aussi puissants que le premier type qu'avait affronté le teremundo, il se tenait prêt à combattre Satsubatsu en main tandis que les humains commençait eux aussi à se tenir prêt, aucun d'entre eux n'avaient d'arme mais le teremundo sentait de grande énergies occulte se rassembler dans leurs poings, il allait devoir s'en méfier, voyant les jambes de ses adversaires se fléchirent légèrement le Dva se concentra mais alors que tout allait démarrer un voix forte et autoritaire se fit entendre.

- Stop! Laissez moi me charger de lui, occuper de mettre les femmes et les enfants à l'abris.

Un vieil homme avait parlé, il devait tournez autour de la soixantaine, cheveux blanc, barbe blanche avec un score assez musclé pour son âge, il s'appuyait légèrement sur une canne pour marcher vers le lieux où le combat allait débuter, aucun des hommes voulant se battre ne protesta et ils partirent tous laissant le vieil homme seul face à l'ex-Tchetyre, ce dernier ne comprenait pas, qui était ce vieillard pour avoir autant d'autorité sur ses hommes, il était légèrement énervés d'avoir perdu ses dix proies, le jeune dieu n'avait pas envie de se battre contre cet homme qui ne représentait aucun défi.

- Je te conseille de partir vieil homme, je n'ai pas envie de me battre contre un vieux sac d'os.

Le vieux afficha un grand sourire et se redressa tout en se mettant à dégager de l'énergie occulte, le Dva fut surpris, il ressentait une énergie maléfique, celle d'un teremundo. Il ne comprenait pas, pourquoi un teremundo était dans ce village pourtant il ne ressentait pas l'énergie occulte d'un scellé et puis si c'était un teremundo avec un physique de soixantenaire il devait avoir un sacré âge en tant que monstre, les questions se bousculait dans la tête du buveur de sang qui était en alerte total.

- Je ne vais pas laisser deux gamins prétentieux du classement détruire cet havre de paix, prépare toi.

En disant cela la cane de bois sembla disparaitre, laissant place à une belle épée puis il ne prit pas le temps de se mettre en garde et se déplaça à toute vitesse pour lancer un estoc visant le coeur du Dva, un coup rapide et extrêmement précis, dans un réflexe de survie le jeune dieu dévia la lame juste à temps avec Satsubatsu avant de pointer sa main vers la tête du vieillard, quasar chargé. Son adversaire ne paniqua pas attrapa le poignet de Aokira avec son autre main, puis avant même qu'il n'ai put se dégager il ressentit un puissante onde de choc dans son poignet, si forte que son quasar partit dans une direction totalement aléatoire.

Puis sans prévenir le vieux teremundo frappa le torse de Aokira avec la poigne de son épée, libérant une nouvelle onde de choc à l'intérieur de son corp qui l'expulsa plus loin, si loin qu'il finit par se fracasser contre une maison, détruisant le mur au passage, alors qu'il se relevait le Dva se demandait comment le teremundo qu'il affrontait pouvait vivre dans ce village en paix sans y causer la destruction, maitrisait il sa soif de destruction? Surement mais alors comment comblait-il sa faim sans dévorer les autres villageois, se contentait-il juste des créature peuplant l'île? Il ne savait pas et tout ce qui l'importait à présent c'était de le battre.

S'étant relevés, il dut éviter une terrible onde tranchante venant de la part de son ennemi, lui laissant une entaille sur le bras , puis il se précipita sur lui à toute vitesse pour le ruer de coup en usant de toute son expérience qu'il avait dans le maniement de son arme, sa première fusion enclenché il donnait des coups bien plus fort que la normal mais malgré cela il ne perçait pas la défense du vieillard qui semblait le prendre un peu plus au sérieux.

- Tu as bien trop d'ouverture gamin du classement !

En disant cela il se fraya un chemin dans sa garde avec un nouvelle estoc qui lui transperça l'épaule gauche, par réflexe l'ex-Tchetyre voulu contre attaquer avec un Iki Quasar à bout portant mais il n'en eut pas le temps, voyant la main gauche de son ennemis chargé d'un puissant quasar qu'il comptait lui lancer à bout portant la seule chose que put faire le teremundo fut de recouvrir sa propre main gauche de quasar concentré et de la mettre en opposition juste à temps pour qu'elle encaisse le rayon quasar, ce qui le fit reculer de quelques mètres, son ennemi s'était à nouveau mis en garde et le jaugeait, le teremundo sentit l'excitation du combat faire surface lorsqu'il observa l'épée de son ennemi, il voulait le battre à tout prix.

- Tien toi prêt vieil homme à présent je ne te ferais plus de cadeaux....Gouhei Ni !

La fusion s'était faite en un instant et dans ce même instant le Dva s'était retrouver à toute vitesse sur le flanc droit du vieux pour lui porter une rafales de coups surpuissant qu'il dévia bien plus difficilement que lors du dernier échange, il semblait être sérieux à présent et cela faits sourire le teremundo qui lui lança un Iaiken à bout portant, l'onde frôla son adversaire et se dernier entoura sa lame de flammes pour porter un terrible coup au teremundo qui contra juste à temps l'attaque avec son katana, les deux lames entourés de vent pour l'un et de feu pour l'autre donnait l'impression qu'une petite tornade de flammes déparait les deux monstres qui finirent par tout se reculer d'un bond.

- Hi Hebi Ha !

La lame enflammés de l'homme expulsa dans un estoc puissant un serpent de flammes qui se dirigea à pleine vitesse vers le monstre au cheveux noir de jais qui était à bonne distance n'eut aucun mal à esquiver et se préparait à contre attaquer, ce fut alors qu'il vit le sourire de son ennemis et au même moment il entendit un crépitement derrières, il se décanal à pleine vitesse pour esquiver l'attaque qui avait fait demi-tour mais alors que le serpent enflammés le frôlait il ne sentit pas que de simples brulures, il vit également son flanc se faire durement entailler, une combinaison d'art martial occulte et d'art élémentaire, cela it sourire le teremundo qui nota cela dans un coin de sa tête. Le serpent passa de nouveau à l'attaque mais cette fois ci il réussi à le contrer sans problème avec un géant d'eau.

Son ennemis en avait profité pour l'attaquer par le flanc et dans un beau réflexe le Dva contra à nouveau l'épée de l'homme mais cet fois-ci elle n'était plut entouré de flamme mais d'un quasar qui explosa à la figure du teremundo l'expulsant plus loin, se rattrapant à pleine vitesse le teremundo contre attaqua immédiatement avec une rafale de Iaiken que le vieux eut du mal à contrer, visiblement son âge l'avait rattrapé, même les teremundos ne sont pas immortel malheureusement, l'ex-Tchetyre profita de cet instant de faiblesse pour en finir.

- Dageki Inazuma !

Dans un mouvement ultra rapide il avait tranché l'homme en plein torse, lui laissant une énorme entaille tout le long, le vieux teremundo lâcha son arme alors qu'il tombait au sol, arme que le jeune dieu rattrapa puis avant même que vieux n'est eut le temps de souffrir il lui planta sa propre épée dans la gorge qui l'emmena dans l'autre monde, le Dva finit par partir pour rejoindre son ami, laissant derrière lui me cadavre de l'ancien avec son épée,le jeune dieu devait admettre qu'il avait appris quelques trucs durant ce combat et il n'allait pas tarder à les utiliser pour compléter sa force mais pour l'heure il se dirigeait vers son ami mais ce qu'il ignorait c'est qu'un autre adversaire allait se présenter à eux très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pot de départ! [PV: Neo] 1156/10Pot de départ! [PV: Neo] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Pot de départ! [PV: Neo] Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ! [PV: Neo]   Pot de départ! [PV: Neo] Icon_minitime1Dim 25 Nov - 18:00



Neosis jouait avec l’arme qu’il venait de trouver tout en continuant de marcher. Le satané clebs infernal qui le lui avait apporté était repartit courir dans tous les sens. Le Teremundo se demandait bien comme il avait réussi à dénicher un truc pareil… Enfin bref, l’objet était amusant. C’était une épée avec une forme basique sauf que quand on appuyait sur la garde, la lame a dents se mettait à tourner comme celle d’une tronçonneuse. Quel mélange distrayant. Il n’avait plus qu’à trouver quelques proies pour la tester…

Il s’arrêta et ferma les yeux quelques instants pour se concentrer et repérer des proies. Il en entendit alors qui courraient dans une rue parallèle à la sienne. Il sourit, prit une impulsion et partit à une vitesse surhumaine. Dès qu’il vit une bifurcation sur la droite, il la prit à pleine vitesse et se retrouva pile en face d’un groupe d’une dizaine d’humains. Immédiatement, grâce à son sourire emplit de sadisme et de dents effrayantes ainsi qu’à sa chemise ouverte qui révélait un torse coupé par trois grandes griffures sanguinolentes, ils surent à qui ils avaient à faire. Ils eurent une mine effrayée et voulurent faire demi-tour. Mais, c’était déjà trop tard pour eux.

Il fondu sur le premier qui lui tournait le dos et lui enfonça l’armé dans le dos avant d’activer la fonction tronçonneuse. L’humain fut alors déchiqueté de l’intérieur et le sang se mit à gicler dans tous les sens. Le monstre retira ensuite sont arme du corps avec un grand sourire d’exaltation. Quel effet visuel éblouissant ! Il enchaina en tranchant une tête d’un mouvement large avant de découper un humain en deux par la hauteur dans une pluie sanglante absolument délicieuse. Le tranchant de ce petit bijou était vraiment impressionnant !

Il sauta sur le dos d’un des victimes, entra l’épée dans sa nuque et la vit ressortir par l’autre côté de son cou. Puis, il actionna le mécanisme et le liquide rouge de la vie vient l’asperger avec violence. Il fit ensuite un salto au-dessus du cadavre et découpa une nouvelle proie en deux au niveau du torse avant de pulvériser la boite crânienne de la femme qui se trouvait à sa droite en lui enfonçant la point de la lame tournante dans l’œil. Dans une retournée circulaire, il arracha une jambe à un adolescent qui courrait avant de lui enfoncer l’épée quelque peu spéciale dans le cœur. Il prit ensuite une nouvelle impulsion pour rattraper les trois derniers fuyards qui avaient pris une certaine avance.

Il planta et enleva successivement trois fois son arme du dos de l’homme sur qui il arriva en tout premier, avec le mécanisme de rotation enclenché bien sûr sinon cela perdait tout son intérêt ! Il passa ensuite à l’homme robuste qui venait de tomber à genou en se faisant un croche pied tout seul à cause d’empressement à fuir. Le Teremundo se mit debout à côté de lui planta l’arme, toujours actionnée, dans le flanc droit avant de dessiner un cercle dans son dos, dans des giclements de sang divers et variés, le tout en quelques instants. La victime ne réussit même pas à émettre autre chose que des gargouillis avant de cracher des longues gerbes de sang et de s’écrouler quand le cercle fut finit et la plupart de ses entrailles tombées sur le sol.

Neosis regarda ensuite la dernière humaine encore en vie qui fuyait de toutes ses forces avec un sourire. Il aimait bien se réserver les jeunes femmes du groupe pour la fin, c’était une vieille habitude qu’il avait pris et il constata avec amusement que cela ne changeait pas. En un instant, il apparut devant elle. Elle recula dans un hoquet de surprise et de peur emmêlés avant de faire un pas en arrière. Elle voulut partir à courir de nouveau de l’autre côté mais encore une fois, il lui barra la route. Elle recula alors pas à pas pendant qu’il avançait tranquillement vers elle, jusqu’à se retrouver acculée contre le mur. Elle le regarda d’un air terrorisée jouer avec le mécanisme de son arme. Elle voulut ouvrir la bouche mais avant qu’elle n’ait pu dire le moindre mot, il la déchiqueta en partant du bas de son entrejambe jusqu’à remonter en haut de son torse, en passant par le milieu de ses deux seins.

Il retira ensuite son arme et contempla la plaie pleine de sang avec satisfaction. Un vrai travail de boucher. La victime n’était pas encore morte et elle avait toujours ses yeux effrayés de fixés sur lui. Il lui sourit d’une façon charmante alors en plongeant sa tête vers l’énorme blessure et en entamant son repas encore en vie. Malheureusement pour lui, il venait à peine de commencer à déguster qu’il sentit un puissant sifflement lui vriller les oreilles. Par pur instinct, il fit un bon en arrière, se sentant visé. Grand bien lui fit, une gigantesque onde tranchante de couleur verte passa devant ses yeux. L’instant d’après il vit que le repas dans lequel il était plongé quelques centièmes de secondes plus tôt avait été complètement éparpillés et que l’onde avait créé un fossé qui traversait le village de part en part. Même aux yeux du Ras, l’attaque semblait impressionnante. Il tourna la tête vers l’origine de cette attaque et vit alors un guerrier, en armure médiévale dorée, qui tenait une lance trois fois plus grande que lui, à la lame d’un vert brillant et surnaturel. Ce dernier s’exclama alors :


-Toi, satané envoyé du diable !! Je vais t’exterminer avec cette lance que m’a confié le Gardien !! Prépare-toi !!!

Neosis fut quelque peu déçut. Son adversaire n’était pas à la hauteur, c’était flagrant. Tout son potentiel venait de l’arme qui tenait dans les mains. Quelle déception, il aurait voulu un peu plus de défi… Il souffle et se retourna pour être bien en face de son ennemi. Il allait expédier ça illico presto.

Le style des deux adversaires était différent d’une façon frappante. L’un avait l’air brillant et lumineux grâce à ses pièces de métal gracieuses alors que l’autre avait une chemise ouverte, carbonisée et cramée, ainsi que du sang partout sur le corps. Il avait bel et bien l’apparence d’un démon envoyé de l’enfer.

L’humain se courba quelque peu et banda ses muscles, paré à l’assaut. Le Ras, lui, reprit tout simplement bien en main son arme et se prépara à l’assaut. Soudain, le guerrier fondit sur son ennemi à une vitesse surpuissante, sa lance en avant pour le pourfendre. Et le bout de l’arme atteignit… le vide. En effet, le monstre avait vu le coup se faire et vu le peu de potentiel de l’humain, il se doutait qu’il ne contrôlerait que très mal sa vitesse. Il s’était alors décalé très légèrement pour esquivé le coup alors qu’il avait mis son épée légèrement en biais. Et comme prévu, l’adversaire vint se déchiqueter lui-même le crâne sur l’arme avant de s’écrouler au sol. Quel déchet, c’était si facile…

Il soupira et ramassa la lance occulte qui était tombée au sol. Dès qu’il la prit dans sa main, il sentit une puissance formidable lui couler dans les veines. Eh bien voilà qui était intéressant. Mais il n’avait pas besoin de ça. Il se mit à faire courir des éclairs sur la lance et la balança de toutes ses forces devant lui, comme un javelot. L’arme fusa à travers le village, détruisant tout sur son passage et vint se planter dans le sol de l’autre côté et dans une surpuissante explosion. Le serein petit village commençait à être dévasté dans tous les sens…


Neosis entendit alors son allié qui s’approchait tranquillement de lui.

-Alors tu t’amuses bien mon ami ?


Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pot de départ! [PV: Neo] 1156/8Pot de départ! [PV: Neo] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Pot de départ! [PV: Neo] Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ! [PV: Neo]   Pot de départ! [PV: Neo] Icon_minitime1Mar 11 Déc - 19:05


En ces lieux de destructions les teremundos s'amusaient qu'ils soit humanoide ou bestiaux et c'était ce qui était génial avec les massacres, prendre plaisir à lire la peur dans les yeux des proies pour ensuite leur arracher la vie à laquelle les humains tenaient tant, voir la peur sur le visage de ses faiblards étaient l'un des nombreuse raison pour lesquelles il causait des massacre, mais après tout c'était normal n'était il pas KioraŦa le dieu de la peur? A cette pensées il sourit pendant qu'il continuait à marcher tranquillement, il avait rangé son arme et il voyait à présent son ami qui avait avec lui une bien étrange arme.

-Alors tu t’amuses bien mon ami ?

-Plus que bien, sa faisait longtemps que je n'étais pas tombé sur un village avec des habitants se défendant aussi bien.

Ce qui était vrai, normalement il y avait très peu de personne parmi les civils qui opposait de la résistance aux teremundos malgré quelques groupes d'homme qui ne représentait souvent pas de vrai défis mais là il était tombé plusieurs fois sur des adversaires plutôt coriace surtout le vieillard qui lui avait appris quelques trucs de le maniement de son katana durant le combat mais le Dva était assez intéressé par la technique qu'avait utilisé son défunt adversaire, une combinaison de l'art martial avec l'art élémentaire, sa pouvait être intéressant, Aokira nota cela dans un coin de sa tête.

L'ex-Tchetyre sentit soudain une forte énergie occulte et des bruits de pas vinrent à ses oreilles, un homme s'approchait d'eux d'un pas plutôt rapide, il ne tremblait pas et semblait plutôt sur de lui, habillé d'une armure argentés légères le teremundo vit qu'il portait un glaive à sa ceinture, l'homme s'arrêta à exactement dix mètres d'eux et les regardant d'un air méfiant, il était sur ses gardes.

- Je suis le fils du gardien et le chef de se village et je vous ordonne de quitter ses lieux sur le champs sinon je vous anéanti!

Peut être qu'il était trop sur de lui finalement et pour toute réponse Aokira lui lança un simple quasar que l'homme évita sans soucis en décalant sa tête sur le côté, le teremundo n'avait pas voulu le toucher juste lui faire comprendre qu'ils n'allaient pas partir et qu'il était temps d'engager les hostilités, l'homme rassembla de l'énergie occulte dans ses deux mains et après quelques instant des créatures apparurent, deux pour être exacte la première était une sorte de mi-scorpion mi humain plutôt imposant car il avait toute les caractéristique d'un scorpion mais il se tenait sur deux pattes sans soucis et ses pinces avait vraiment l'air mortel, le second était aussi à mi chemin entre l'humain et une autre espèce qui avait l'air d'être le Léopard cette fois-ci, ils faisaient tous deux facilement deux mètres de haut, le teremundo s'avança et fit craquer les jointures de ses doigts.

- Je m'occupe de ces deux la.


Tout en disant cela il avait prit sa forme teremundo, il était à présent un grand lézard bipède avec une taille rivalisant avec celles de ses deux ennemis, il voulait se battre comme une bête sauvage, sa faisait bien trop longtemps qu'il ne l'avait pas fait...depuis son combat amical contre le roi en faite. Avec son imposante taille et sa musculature tout aussi imposante le Dva se tenait prêt et regardait les deux créature droit dan les yeux, il pouvait sentir le danger émaner de l'humain comme des monstres et sa le faisait sourire.

Puis tout démarra le léopard se précipita sur lui à très grande vitesse en zigzag, il était bien rapide et l'ex-Tchetyre avait du mal à le suivre des yeux alors il attendit et alors que le premier monstre se jetait sur lui il lui donna un puissant coup avec le revers de son poing pour l'envoyer s'écraser contre un mur mais pendant ce temps l'autre créature plus lente était arrivés jusqu'à lui pince armé que notre buveur de sang esquiva de justesse ce qui laissa le temps au scorpion de lui lancer son dard, se décalant pas assez rapidement Aokira sentit l'imposant dard lui arracher une partie de son flanc malgré les écailles, c'est bestioles n'avaient pas une force ordinaire.

Le teremundo dans un réflexe saisi de ses deux mains reptilienne la queux du scorpion et commença a tourner sur lui même à toute vitesse pour finalement balancé l'autre créature vers la première qui se remettait à peine du choc qu’elle avait subi mais cette fois ci le choc fut bien plus puissant et le duo de créature passa au travers de la maison pour finalement s'arrêter dans la ruelle d’à coté, le jeune dieu s'y rendit d'un pas pressé explosant les reste de la maison qui se trouvait sur son chemin il en profita d’ailleurs pour soulever un énorme débris qu'il balança sur le léopard qui venait de se relever, ce dernier l'esquiva de justesse avant se s'entourer d'une aura lumineuse qui était assez éblouissante, de la lumière, de son côté le scorpion avait fait la même chose mais son aura était d'un violet peu rassurant, visiblement sa allait devenir plus dangereux.

En un battement de cœur le léopard s'était retrouvé sur son flanc droit gueule grande ouverte visiblement prêt à en découdre, la seule chose que l'ex-Tchetyre put faire ce fut de mettre son bras gauche en opposition, la créature mordit son bras dans un puissant mouvement et malgré ses écailles notre cher teremundo afficha une grimace du à la douleur mais un puissant quasar se formait autour de son poing droit qui s'abbatit en plein sur le visage du premier monstre, créant une puissante explosion qui le mit au sol, grandement sonné et alors que le jeune dieu comptait l'achever il vit le scorpion arriver prêt à l'empaler avec le dard de sa queue.

- Pas cette fois!

Esquivant de justesse l'attaque et s'approchant d'un pas le teremundo ouvrit sa gueule pleine de dent et les referma sur l'avant bras droit de la créature qui poussa un puissant cri de douleur lorsqu'elle sentit les dents percer sa carapace, mais malheureusement pour elle le buveur de sang n'allait pas s’arrêter là et alors qu'il tenait toujours le bras entre ses crocs il fit un brusque mouvement de tête, on entendit les os du bras se briser. Le scorpion comptait réagir et relâchant sa morsure le teremundo engagea un puissant combat au corps en entourant ses poings et ses jambes de quasars pour lui causer bien plus de dégât à chaque coups , les deux bêtes sauvage se frappait dessus sans ménagement.

Puis soudain l’ennemi du Dva arme à nouveau sa queue, dans une nouvelle esquive le teremundo lui attrapa encore une foie la queue mais cette fois ci il usa de toute sa force pour briser les os et lui arracher dans un puissant hurlement bestial, une foie le membre arraché en main le Dva s'en servit comme d'une lance et l'enfonça dans l'épaule gauche de sa proie la fragilisant assez pour qu'il lui arrache entièrement le bras avant d'abattre son poing quasar en plein torse, le faisant entrer dans la chair du scorpion qui ne poussa plus que de petit gémissent de douleur pour finalement ne plut rien dire.

Un grognement se fit entendre dans le dos de Aokira, se retournant il put voir que le dernier des deux monstres s'était finalement relevés et se tenait prête à le charger, il avait réussi à contrer sa vitesse tout à l'heure mais là sa allait être bien différent car sans prévenir il sentit un puissant choc dans son ventre qui le fit reculer de quelques pas tout en lui faisant une gerbe de sang, c'était quoi ce bordel, la créature l'avait chargé sans qu'il ne s'en rende compte et maintenant à courir à une vitesse halucinante dans tous les sens, il n'arrivait pas à la suivre, il sentit soudain un nouveau choc au niveau du visage puis une puissant griffure à l'épaule, les coups fusaient et il ne pouvait rien faire.

Puis fermant les yeux le jeune dieu se concentra, hors de question de se laisser dominer ainsi plus longtemps, il aurait très bien put ralentir le temps mais il voulait le battre sans tout ses pouvoirs, il voulait le vaincre comme auparavant, à l'époque où il n'était encore qu'une bête féroce. Le danger arrivait, il voyait le léopard arriver gueule ouverte, il n'allait pas se faire avoir et au dernier moment il leva ses mains et attrapa les deux côté de la mâchoire de la créature. Cette dernière ne pouvait plus s'échapper, tenue fermement par ses deux mains reptilienne, un sourire cruel apparu sur le visage du teremundo qui usant de sa force arracha la mâchoire du léopard dans mouvement brusque, laissant le cadavre tombé au sol pendant qu'il reprenait sa forme humaine.

Il était bien essoufflés et plusieurs blessures étaient visibles sur son corps, il avait peut être trop donné physiquement? Peut être mais en tout cas il s'était bien éclaté, recouvrant les blessure les plus graves par des couches de glace notre jeune dieu se demandait comment le roi avait put s'en sortir face à l'invocateur des deux créature, il n'allait pas tarder à le savoir mais en attendant il comptait bien se rassasier un peu et il y avait pas mal de cadavre dans la zone ooù il se trouvait, c'était l'heure de se rassasier!
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pot de départ! [PV: Neo] 1156/10Pot de départ! [PV: Neo] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Pot de départ! [PV: Neo] Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ! [PV: Neo]   Pot de départ! [PV: Neo] Icon_minitime1Mar 8 Jan - 18:43



Neosis entendit la voix de son compagnon lui répondre :

-Plus que bien, sa faisait longtemps que je n'étais pas tombé sur un village avec des habitants se défendant aussi bien.

C’est vrai que ce village primitif offrait quelques divertissements intéressants… Entre les humains kamikazes qui brulaient leur énergie vitale dans le but d’acquérir plus de puissance et l’homme avec sa lance qui lui conférait une force tout à fait surnaturelle, il s’était bien amusé. Bien qu’au final, aucun défi n’avait été jusque-là à sa hauteur.

Les deux Teremundos sentirent alors au même moment une énergie occulte conséquente arriver vers eux ainsi que les bruits de pas qui allaient avec. On entendait aussi le bruit d’une armure qui cliquetait. Le Ras tourna la tête vers lui pour voir à quoi ressemblait l’énergumène qui venait à leur rencontre sans craindre de finir en charpie comme tous les autres.

L’homme se dressait fièrement devant eux. Nulle peur dans ses yeux verts. Son armure en argent était superbement forgée tout comme le glaive court qu’il portait à la taille. Il s’était arrêté à dix mètres d’eux et il ne faisait maintenant aucun mouvement. Il était sur ses gardes, prêt à parer tous les assauts qui se présenteraient à lui. On sentait que c’était un combattant aguerrit. Mais à deux contre un, il n’avait pas l’once d’un espoir. Il déclara alors d’un ton déterminé à en découdre :


- Je suis le fils du gardien et le chef de se village et je vous ordonne de quitter ses lieux sur le champs sinon je vous anéanti !

Hum, on pouvait au moins dire qu’il avait du cran. Mais avait-il la puissance pour le justifier ? Ca restait encore à prouver. Le Dva lui envoya un Quasar en direction du visage dans le but de lui faire comprendre qu’il était temps d’arrêter la parlotte pour passer aux choses sérieuses. L’humain l’esquiva plutôt tranquillement en se contentant de faire un simple mouvement de tête. Il concentra alors de l’énergie et fit apparaitre deux monstres, un par main.

L’un était un hybride entre l’humain et le scorpion, plutôt impressionnant avec ses deux puissantes pinces et son dard qui se dressait dangereusement derrière lui. L’autre était lui aussi un hybride mais sa partie animale était le léopard ou peut-être le guépard. Dans tous les cas, les deux créatures étaient imposantes, plus grande encore que le roi des Teremundos qui n’étaient pourtant pas franchement petit avec son un mètre quatre-vingt-dix et quelques.
Du coin de l’œil, le Teremundo aux cheveux de sang vit Aokira qui s’avança vers eux tout en faisant craquer les jointures de ses doigts avec un air belliqueux sur le visage. Il avait apparemment la ferme intention de les massacrer. Un sourire se dessina sur le visage de Neosis. Les pauvres, il les plaignait.


- Je m'occupe de ces deux la.

Le Dva prit alors sa forme de Teremundo. Il était maintenant physiquement largement à égalité avec ses ennemis. Le combat qu’il allait livrer serait surement purement bestial. De son côté, le roi avait maintenant l’humain en armure pour lui tout seul. Alors que ce dernier regardait le lézard maléfique engager le combat contre ses créatures, il reçut un surpuissant coup de pied dans le ventre qui l’envoya voler plus loin dans la rue déchiquetée. On ne détournait pas son attention quand on avait en face de soir une des pires créatures que la terre ait portée.

De cette façon, le Ras avait séparé les deux combats pour pouvoir être tranquille. Il avança à pas tranquille vers son adversaire. Il s’amusait à appuyer sur son épée-tronçonneuse pour faire tourner les dents de la lame par intermittence, la rendant dangereuse d’aspect. Il s’éclatait comme un vrai gamin à vrai dire. L’homme se releva avec une souplesse impressionnante. Il essuya le sang qui coulait de sa bouche d’un revers de main avant de dégainer son glaive. Il était d’attaque apparemment.

Il banda ses muscles et se projeta contre son monstre d’adversaire à une vitesse effrayante et d’une façon brutale. Le sol avait tremblé de son élan. Comment.. ? Neosis n’eut pas le temps d’y réfléchir plus longuement qu’il devait déjà contrer une série de coups rapides et agressifs. Avec sa nouvelle arme, il ne s’en sortait absolument pas. Tout d’abord, il n’était pas encore vraiment habitué à son maniement et si ce jouet était absolument jouissif pour déchiqueter la chair humaine, elle était assez peu adaptée quand il s’agissait de combattre avec, métal contre métal. Il reçut alors un coup d’estoc qui visait initialement le beau milieu de son ventre mais qui lui entailla le flanc droit à la place. Il fallait qu’il s’écarte de son adversaire ou la prochaine blessure qu’il recevrait serait bien plus grave. Il concentra alors des flammes noires occultes dans sa bouche.


-Nero Ray !!-


Le rayon explosa violemment contre le sol, formant un cratère sous le choc. Les deux adversaires reculèrent vivement en arrière chacun de leur côté. Ils n’avaient que des blessures légères l’un et l’autre car le Teremundo avait une grande résistance aux flammes et le guerrier était protégé par son armure immaculée. Neosis profita de cet instant pour balancer sa nouvelle arme dans un portail de pétrific avec une force brute surpuissante. Ainsi, elle allait se planter dans une des parois des catacombes et peu de créatures seraient capables de l’en retirer. Et même si quelqu’un avait la mauvaise idée de la lui prendre, il le retrouverait rapidement.

Il fit ensuite apparaitre sa faux dans ses mains. L’homme aux allures de gladiateur s’était déjà remis en garde, son glaive devant lui. C’était vraiment un sacré combattant. Mais cette fois-ci, le roi ne lui laissa pas l’offensive. Il se jeta sur lui et lui asséna un violent coup de faux descendant que son ennemi contra malgré le tremblement qui lui parcourut le corps sous le choc. Même pour une personne aguerrie comme lui, faire face à une telle force physique combinée à une maitrise aigue dans la faux était ardu.

Les coups s’enchainèrent à une vitesse hors de toute compréhension pour des yeux amateurs. L’action avançait à toute allure mais aucun des deux opposants ne semblait avoir le dessus. D’un côté, le Teremundo tirait avantage de sa sauvagerie, de sa puissance et de son imprévisibilité qui lui faisait oser des mouvements dangereux mais souvent payant, comme lâche son arme en plein combo pour frapper avec son poing puis récupérer ensuite la faux avant qu’elle ne touche le sol pour ensuite continuer d’agresser son ennemi. De l’autre côté, l’homme avait pour lui une technique quasiment irréprochable et une rapidité d’exécution impressionnante. Il restait malgré tout sur la défensive, ne cherchant pas à prendre les devants, comme s’il attendait quelque chose.

Et au moment même où Neosis lança un grand coup diagonal ascendant, l’humain se décala d’un mouvement de recul parfaitement préparé et effectué. Il s’était ainsi mis hors de la portée de son adversaire. De plus, emporté par sa confiance, le Ras avait effectué son attaque en s’attendant à être contré et il y avait ainsi mit beaucoup plus de puissance que cela était nécessaire. Maintenant, il était complètement déséquilibré vers l’avant et offrait une cible extrêmement facile. Merde !


|Cepel Strelba|


Pendant qu’il essayait de rétablir son équilibre, il vit du coin de l’œil le glaive du guerrier s’entourer d’une lueur orangée. Ca puait l’attaque méchamment puissante ça !! Il se laissa alors complètement tomber vers le sol avant de mettre son pied gauche en appuis sur le sol pour se projeter avec toutes les forces qu’il avait vers l’avant. C’était son meilleur moyen d’esquiver…

Il sentit alors une terrifiante douleur lui traverser le dos, et ne put réprimer un cri de rage. Il atterrit immédiatement sur le sol dans un bruit lourd et sentit le sang se répandre le long de son dos. Il se plaqua immédiatement les mains le long de la blessure et y répandit de puissante flamme pour la cautériser de manière artisanale. La colonne vertébrale n’avait apparemment pas été rompue vu qu’il arrivait à bouger ses jambes. Et c’était une chance qu’il ne devait sans doute qu’à sa constitution solide.

Il se remit alors sur pied dans un brusque sursaut, encore désorienté. Alors qu’il cherchait son ennemi qu’il avait perdu du regard, il sentit soudain une main contre son dos. Immédiatement, il se figea. Il s’était fait avoir en beauté. Il entendit alors l’humain lui dire :


-Tu devrais faire plus attention à tes arrières.
-Ta gueule connard.
|Daleko|


Une onde de choc monstrueuse éclata alors entre ses omoplates. Il fut balancé avec une force démentielle contre le mur d’une habitation à plus d’une cinquantaine de mètres de là, alors même que des gerbes de sang sortaient de sa mâchoire suite aux dommages internes. Il percuta alors le bois de la baraque qui céda et s’écroula dans un grand fracas, soulevant immédiatement un nuage de poussière.

Au milieu de ce bordel, Neosis crachait du sang à un débit plutôt impressionnant. Il finit par s’arrêter et s’essuya la bouche d’un revers de poignet. Tout ça à cause d’une erreur d’inattention… Il sentit alors que la blessure dans son dos s’était rouverte et du de nouveau la cautériser. Il se laissa alors tomber les yeux vers le plafond de la maison dans laquelle il était rentré d’une manière peu orthodoxe… Puis, doucement, un sourire se dessina sur son visage.

De dehors, le guerrier chercha un signe de vie à travers le nuage de débris pendant quelques secondes. Mais, il entendait en même temps ses deux créatures qui se battaient sauvagement avec leur adversaire. Il se retourna alors pour voir comment cela se passait. Un poing remplit alors tout son champ de vision.


-Tu devrais faire plus attention à tes arrières, connard.

La violence du coup projeta le guerrier en arrière, lui enlevant son casque sous le choc et lui brisant le nez au passage. Le Teremundo était réapparut dans son ombre pour lui asséner un coup de poing avec toute la force qu’il possédait. Complètement sonné, l’homme retrouva son équilibre tant bien que mal, il était hébété et avait du sang qui obstruait son champ de vision à cause de l’éclatement de son nez.

Avant qu’il n’ait le temps de réagir, le Ras enchaina en faisant une nouvelle fois apparaitre sa faux et en lui assénant un redoutable coup ascendant au niveau du ventre. La pointe de sa lame transperça la cuirasse d’argent et une partie de la chair de l’humain. Ce dernier fut une nouvelle fois jeté en arrière par le choc. Il atterrit sur le dos dans un bruit sourd. Mais cette fois-ci, il ne laissa pas le temps à son ennemi de lui asséner un nouveau coup. Il fit une roulade arrière pour se rétablir sur ses deux jambes et lança un regard plein de défi à son mortel adversaire. Sans son casque, ses cheveux courts d’un blond platine s’agitaient sur sa tête au rythme du vent, d’un air menaçant.

Les deux ennemis se mirent alors à marcher en biais, gardant une distance d’environ dix mètres entre eux. Leur marche formait un cercle et chacun jaugeait l’autre pour voir ce qu’il était prêt à donner dans ce qui serait, ils le savaient, le dernier assaut. Leur regard ne se quittait pas. Ils s’arrêtèrent alors en se regardant bien en face, chacun resserrant l’emprise qu’il avait sur son arme… Soudain, ils se jetèrent l’un sur l’autre.


-Ondatta Disturbo !-
|Cepel posledního dne|
-Lance Foucras !!-

Alors que les deux adversaires s’étaient élancés, le Teremundo avait lancé son onde perturbante. Une attaque sournoise et certainement pas attendue lors d’un assaut qui se voulait purement physique. Une lueur de surprise et d’incompréhension passa dans les yeux de l’humain alors qu’il effectuait un mouvement ascendant de son glaive entouré encore une fois d’une puissante aura orangée. Quelque peu désorienté, son mouvement fut légèrement altéré et la surpuissante onde d’énergie tranchante qu’il lança fut légèrement déviée.

En plus de cela, le Ras, qui s’attendait à une telle attaque, se décala d’un pas vers la gauche et esquiva parfaitement l’attaque. Dans sa main libre s’était alors créé une longue lance de foudre. Il la lança à pleine puissance vers le visage découvert du guerrier. A cette distance et avec une telle technique, il était certains de faire mouche...


| Puvodní zrcadlo| zakrivené dráze|


A une vitesse défiant toute logique humaine, le combattant se défit de sa désorientation et mit son épée contre l’éclair. Enfin pas totalement contre, il glissa la lame SOUS l’éclair. Ce dernier toucha l’acier et sa direction changea très légèrement mais suffisament pour qu’il passe à côté de sa cible, se contentant de lui carboniser légèrement la joue. Comment pouvait-il aller aussi vite ?! L’énergie orange l’avait maintenant complètement entouré. Il fit un nouveau coup de sabre dans la direction de Neosis, lançant un onde fine et rectiligne dans le but de la transpercer.

A première vue, le coup était raté. Il allait passer complètement à droite de sa tête. Peut-être que l’homme était encore quelque peu étourdit par l’onde... C’est alors que l’onde fit un brusque virage à la hauteur des yeux du Ras, pour lui éclater le crâne. Une onde déviante, une technique difficile d’accès.


-Colonna di Fuoco !!-


Malgré la sueur froide qui l’avait traversé, il avait réagit au quart de tour et avait sauté tout en se propulsant du mieux qu’il pouvait avec son attaque de feu. Ainsi, il avait évité un coup mortel. Et maintenant, il redescendait vers son ennemi, les deux mains fermements placés sur sa faux pour lui infliger un violent coup descendant. Le jeune chef du village leva alors son glaive pour contrer le coup. Il était sûr de lui et de sa puissance avec l’énergie orangée qui entourait tout son corps.

Mais alors que les deux armes allaient s’entrechoquer, Neosis ouvrit la paume de sa main droite alors qu’il faisait disparaitre sa faux au même instant. L’adversaire, complètement dupé, fit une mine totalement surprise. Il ne s’attendait pas à une telle manoeuvre. Un sourire s’afficha sur le visage du monstre. Sa main ouverte était descendue jusqu’au visage de sa cible.


-Blade Quasar-


La lame de Quasar s’activa et trancha le crâne de l’humain en deux avant de continuer sa descente et de finir par découper son corps entier en deux parties. L’énergie orangée disparu. Les morceaux de chairs retombèrent sur le sol dans un bruit sourd et quelque peu méttalique dû à l’armure. Le Teremundo fit alors disparaitre son arme. Il prit un des bras de l’humain et l’arracha d’un coup sec. Il le savoura en même temps que sa victoire.

Le village était à feu et à sang. La plupart des habitants étaient morts des mains des deux monstres du classement ou alors de leur familier. Il allait maintenant être temps de passer tranquillement au repas...

L’air se fit brusquement lourd, pesant. L’athmosphère était soudain devenue intensément menaçante. Une énergie surpuissante fit son apparition. Neosis se retourna immédiatement pour voir d’où elle provenait. Un homme était débout à côté de l’endroit où l’humanoïde aux cheveux de sang avait lancé la lance magique de toute ses forces tout à l’heure. L’humain devait avoir entre quarante et cinquante ans. Pourtant son corps était musclé mais sec. Un corps de vrai tueur et de combattant exceptionel. On avait l’impression qu’il avait été taillé dans un bloc de béton armé. Ses cheveux légèrement gris et ses yeux noirs sans expression ne faisaient que renforcer cette impression.


Avec une seule de ses mains, il retira l’arme de la roche. Il n’avait eut aucune difficulté. Une puissante aura d’un vert foncé l’entoura immédiatement. Son regard se posa alors sur le roi. Sa voix puissante et surnaturelle raisonna dans l’air :

-Tu es venu chez moi. Tu as détruit les maisons. Tu as massacré mes amis. Tu as mit ce village en miette. Enfin, tu as tué mon fils. Je suis le Gardien et maintenant, tu vas mourir monstre impie !!!!

Le Ras sourit d’un air de défi et emplis d’une nouvelle envie de se battre. Il s’essuya la bouche d’où perlait le sang du courageux combattant qu’il venait de mettre à mort et répliqua :

-Che ! Viens chercher ma peau si tu penses en être capable.

Malgré tout, il sentait que ce type était puissant et le vaincre n’allait pas être un chose aisée...


Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pot de départ! [PV: Neo] 1156/8Pot de départ! [PV: Neo] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Pot de départ! [PV: Neo] Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ! [PV: Neo]   Pot de départ! [PV: Neo] Icon_minitime1Dim 13 Jan - 18:40



Son repas touchait à sa fin et les plaies les plus graves venaient de se régénérer ne laissant que de petites entaille, égratignures ou cicatrices, bon par contre il avait totalement détruit sa chemise dans le feu de l'action, on pouvait voir la pierre bleu foncé incrusté dans son torse, sa caractéristique première de son appartenance aux teremundos avec ses dents aiguisés, cette pierre qui renfermait son énergie de teremundo la plus instable, elle était séparés du reste de son énergie depuis qu'il était un teremundo bestial.

Quoi qu'il en soit il se releva, c'est trois repas avait régénérés ses blessures mais pas sa magie, mais comme il en avait encore plein en réserve il allait rejoindre son ami qui devait en avoir finis lui aussi au vu du calme qui régnait dans le village, les survivants avaient du s'enfuir face à l'assaut des différent monstre, son élémentaire devait être en train de s'amuser de son côté, marchant il finit par retrouver le roi et le cadavre de l'autre type coupé en deux, étant derrière le roi le jeune dieu put voir un nouvel arrivant qui dégageait une horrible impression de puissance, un sourire carnassier apparru sur le visage du Dva.

-Tu es venu chez moi. Tu as détruit les maisons. Tu as massacré mes amis. Tu as mit ce village en miette. Enfin, tu as tué mon fils. Je suis le Gardien et maintenant, tu vas mourir monstre impie !!!!

-Che ! Viens chercher ma peau si tu penses en être capable.

Voila qui allait être intéressant mais le teremundo aux cheveux noir de jais comptait bien faire en sorte que se soit lui qui affronte cet homme à la lance. Il s'était certes bien amusé avec les deux créatures mais il était sur à 100 % que le chef aurait été un bien meilleur adversaire alors il allait s'en chargé. Passant à côté du Ras le dos de son arme adossé sur son épaule il s'avança vers l'homme dégageant une forte énergie de couleur verte.

- Gouhei Ni !

L'énergie occulte de Satsubatsu se fit ressentir l'espace d'un instant avant de disparaitre avec celle de Aokira. Pendant quelques secondes plus rien ne se dégageait de lui jusqu'à ce qu'une aura occulte bleu foncé entoure sa lame tandis qu'une nouvelle énergie occulte se faisait ressentir, bien plus impressionnante que celle du teremundo en temps normal. L'homme à la lance c'était mis en garde, visiblement prêt.

- Approche !

Sans attendre le jeune dieu s'était retrouvé sur son flanc en un battement de coeur pour abattre son arme fétiche mais qu'elle ne fut pas sa surprise de voir la lance s'opposés à sa lame dans un puissant fracas métallique. Il avait bien fait d'user de sa fusion pour augmenter sa force et sa vitesse sinon il n'aurait pas tenu le choc lancent de rapide estoc à la chaine il put voir l'homme esquivé habilement avant d'armer sa lancer pour un puisant coup horizontal sautant juste à temps le jeune dieu entendit la bâtisse juste derrière lui se faire fauche sous la puissance de l'attaque, il en avait profité pour charger une puissante attaque qu'il relâcha juste au dessus du guerrier.

- Iki Quasar !

Le souffle de mort causa une puissante explosion et souleva de la poussière tandis que le Dva s'écartait de la zone de combat qu'elle ne fut pas sa surprise de voir que l'homme s'en était sortit indemne entouré par son aura verte qui avait formé de grand bouclier. Voila qui était impressionnant mais pas le temps d'y penser plus que l'homme c'était retrouvé d'un seul coup sur lui pour lui assener un puissant coup de genou en plein ventre qui l'envoya voler sur une dizaine de mètres, se ressaisissant il voulut se remettre en garde mais l'ennemis était déjà à nouveau sur lui lance prête à l'empaler , dans un mouvement d'esquive il échappa à la mort de justesse.

- Faible.

Il vit une épée crée avec l'aura verte lui arriver dessus, par réflexe il créa un bouclier quasar autour de son bras gauche et encaissa le choc qui le fit reculer à nouveau, transformant son arme en lance-quasar il la jeta sur l'ennemis pour la faire exploser violemment ne faisant que de simple égratignures au grand homme qui venait de prendre sa lance à deux mains pour lui lancer une grande onde tranchante d'un niveau nettement supérieur à ses Iakens se baissant juste à temps pour sentir l'onde le frôler juste au dessus il entoura ses jambes de quasars, se préparant à les faire exploser pour les combiner à une autre technique boosté par sa fusion.

- Dageki Inazuma !

En un éclair il fut son ennemis et son arme s'abattit tout le long de son torse, ne l'entaillant que très légèrement, l'ex-Tchetyre écarquillé les yeux , ce fut à ce moment que l'aura verte prit la forme d'un énorme point qui s'abattit sur lui, sentant une côté se briser sous le choc il grogna avant de s'encastrer dans un mur, les décombres s'abattirent sur lui dans un puissant brouhaha !Sous les décombres le jeune dieu respira calmement et se donna plusieurs claque mental, il ne devait pas s'énerver, il devait rester calme ou sinon il mourrait.

- Heiki Quasar !

Les décombres volèrent en éclat laissant apparaître un homme recouvert entièrement de quasar et qui lui conférait une véritable armure, seul ses yeux étaient encore visible à travers son casque représentant un Léviathan. Dans sa main droite se trouvait son fameux katana rouge sang, il était temps de prendre l'ennemis au sérieux et de reprendre la main sur ce combat.

Se précipitant sur lui à grande vitesse les deux armes se heurtèrent à nouveau déclenchant une onde de choc autour d'eux avec la force du choc. Une pluie de coups s'abattît entre les deux hommes, chacun tentant d'empaler l'autre avec son arme respective, l'armure encaissait la plus grande partie des dégâts mais à chaque coup qu'il prenait sa soif de vaincre augmentait et sans prévenir il entoura son poing gauche d'un puissant quasar concentré pour augmenter sa force de frappe.

Puis soudain en esquivant un coup verticale d'un grand bon sur le côté Aokira lança une rafale d'iakens sur l'homme qui usa de son aura pour se protéger laissant le temps au Dva se propulser à nouveau sur lui passant au travers sa défense pour lui saisir la tête avec sa main quasar pour au final la faire exploser en envoyant l'homme dans le décors d'une maison, une explosion au niveau de la tête aurait du suffire...pour un humain normal du moins.

Car qu'elle ne fut pas sa surprise de voir son aura verte s'allonger en prenant la forme d'une main pour lui saisir la jambe avant de le faire tourner à toute vitesse sans oublier de lui faire manger plusieurs fois des murs de maison avant de l'écraser violemment sur sol bien plus loin, le jeune dieu remercia son armure qui disparut après le choc sur le sol, il sentit certaine cicatrice à peine totalement régénérés de son précédent combat se ré-ouvrire, il ne bougea pas pendant quelques instants jusqu'à ce qu'il sente la puissance de l'ennemis augmentés.

- Qu'est ce que...

Se relevant il le vit en train de charger une forte quantité d'énergie occulte dans sa lance qu'il tenait de manière verticale, sa n'annonçait rien de bon, se tranchant un doigt l'assassin de l'ancien roi étala le sang sur son arme puis l'entoura d'un quasar qui grossit énormément grâce au sang et à la fusion, il était visiblement temps d'en finir levant son arme lui aussi il se tenait prêt à faire face, sourire au lèvres.

- Quasar Kireru !

- Hasaki Un'Mei !

Une incroyable ond tranchante verte partit de la lance tandis qu'une onde-tranchante quasar tout aussi grande fut lancé par le Dva, se percutant dans un puissant choc d'énergie occulte les débris alentours furent balayés et même lui dut faire un pas de recul sous la force du choc, mais à peine venait il de faire cela qu'il vit comme la mort arriver, son onde s'était briser et celle de l'ennemis lui arrivait dessus, commençant à se décaler sur la droite il se prépara à esquiver mais trop tard.

L'onde le percuta de plein fouet, avant de le propulser une trentaine de mètres plus loin pour finalement finir dans les décombres avec une longue entaille pissant le sang. Partant de son épaules gauche pour finir en bas de son flanc gauche. Lâchant un énorme grognement de douleur il recouvrit immédiatement la plaie de glace avant de se relever légèrement pour s'asseoir en tailleur toujours son katana en main, il ne l'avait pas lâché.

Ce fut à ce moment qu'il remarqua les dégâts de l'attaque, une longue entaille était visble dans le sol sur au moins quarante mètres, impressionnant. Le jeune dieu voyait l'homme au loin marché vers lui lentement. A environ une dizaine de mètres sur sa droite se trouvait Neosis, Aokira le regarda quelques secondes pour lui faire passer le message,avec le temps ils avaient appris à se comprendre sans parler. Une fois cela fait le jeune dieu lâcha un sifflement d'énervement et remit le dos de sa lame sur son épaule, il était temps de prendre une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pot de départ! [PV: Neo] 1156/10Pot de départ! [PV: Neo] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Pot de départ! [PV: Neo] Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ! [PV: Neo]   Pot de départ! [PV: Neo] Icon_minitime1Lun 4 Fév - 18:24



Neosis avait eu le temps d’observer l’ennemi. Il était fort. Et pas qu’un peu. Il avait tenu tête au Dva sans avoir de signes de faiblesses. Il avait des capacités physiques hors du commun. Force, vitesse, réaction. Il dépassait tous les standards humains. De plus, il maniait parfaitement sa lance occulte, créant des ondes tranchante ravageuses et destructrices. Pour couronner le tout, il possédait une puissante aura verte qu’il avait la capacité de durcir pour former un bouclier ou encore une arme. Un guerrier extrêmement efficace et polyvalent. Quel pouvait bien être son point faible ?

Le Teremundo pensa que la balance allait peut-être pencher quand Aokira utilisa son armure de Quasar. Mais même si l’humain semblait plus en difficulté, il avait toujours largement le dessus. En plus, il semblait imperturbable qu’importe la situation. Le Ras haussa un sourcil étonné quand il vit que l’homme avait survécu à un Quasar direct en plein visage. L’aura verte prit alors la forme d’une main géante attrapa alors le buveur de sang par le pied et l’éclata contre diverses façades de maisons avant de le lâche avec violence. Et le gardien ne semblait pas en avoir fini. Il leva sa lance, préparant une grosse attaque.


- Quasar Kireru !

- Hasaki Un'Mei !

Le Dva avait lancé une de ses attaques les plus puissantes, une énorme onde de Quasar pour tenter de contrer l’onde verte tranchante et démesurée de son adversaire. Les deux techniques se percutèrent avec violence mais l’attaque du monstre finit par céder et la puissance de la verte se déchaina. Le roi vit son ami se faire propulser sans ménagement alors qu’une longue entaille se formait de son côté gauche. Le sabreur lâcha un long hurlement de douleur avant de reprendre progressivement son calme. Il adressa alors un long regard à son compagnon.

Ce regard, Neosis le comprit immédiatement. Depuis le temps, ils avaient appris à se parler sans utiliser les mots. Ils étaient sur la même longueur d’onde et leurs deux esprits étaient, en quelque sorte, connectés. Le Dévoreur afficha alors un grand sourire de combattants avide de sang. C’était enfin son tour. Il avait dû prendre son mal en patience mais maintenant il allait pouvoir se défouler de toute l’énergie et l’excitation qu’il avait contenue jusque-là. Il reporta alors son attention sur le gardien qui marchait lentement dans la direction de celui qu’il venait de blesser. Il allait attirer son attention, pour commencer.


-Flaming Comet !-


Une boule de feu se créa dans sa main et il la balança droit vers la tête du guerrier. Ce dernier la sentit arriver et la pulvérisa d’un revers de sa lance. Il se retourna ensuite pour regarder dans la direction du lancer mais ce dernier s’était décalé pour prendre son adversaire sur le côté, couvrant la distance assez aisément. Il matérialisa sa faux dans sa main pour donner un coup en direction du crâne mais l’humain ne se laissa pas faire. Il se retourna et mit sa lance, renforcée par l’aura verte durcie en opposition. Pourtant au moment de l’impact, l’homme cilla tout de même car même s’il n’était pas boosté par une technique quelconque, la force de Neosis était tout simplement effroyable en temps normal. De plus, son médaillon lui permettait de la doubler, ce qui n’était pas rien.

Le gardien serra des dents et fit un effort pour repousser son adversaire. Ce dernier recula alors de quelques pas, un grand sourire aux lèvres. Il venait de vérifier deux choses. La première c’est que sur le plan purement physique il était égal avec son ennemi voir supérieur s’il ne se servait pas de son aura. La seconde c’était que l’aura ne paraissait pas pouvoir être totalement manipulable. Si ça avait été le cas, son utilisateur aurait pu la modeler pour rendre son arme plus résistante tout en éjectant son adversaire plus loin grâce à une création de l’aura. Mais il ne l’avait pas fait. Tout comme durant le combat contre Aokira. Lorsque le Dva lui avait saisi la tête, il avait dû durcir son aura autour pour la rendre plus résistante et ensuite il avait modulé l’aura pour l’éjecter. S’il avait pu faire deux choses à la fois, il aurait pu se défendre et contre-attaquer en même temps. Tout pouvoir à ses limites.

En attendant le combat reprenait. L’humain se jeta sur lui. Au niveau de la vitesse, il n’y avait pas photo, le gardien était bien au-dessus du Teremundo. Il l’assaillit d’une rafale de coup. Neosis était dépassé, il arrivait à contrer pour le moment, tout en esquivant de temps en temps mais l’échange était à un seul sens. Il fallait qu’il se sorte de se cette galère. Il fit soudain disparaitre sa faux alors qu’un coup d’estoc se planta dans son flanc droit. Il attrapa la lance dans sa main et la bloqua avant de lancer sa main gauche, ouverte, les doigts serrés, vers le visage de son ennemi.


-Blade Quasar- -Coruzione Inofensive-


Une lame de Quasar se forma au bout de ses doigts alors qu’une couche de ténèbres venait recouvrir la lance du guerrier. Au moment au la technique offensive allait trancher la tête du gardien, cette dernière se recouvrit d’une couche d’aura verte solide sous la forme d’un casque antique. La lame se déforma en le percutant. Le Teremundo ouvrit de grands yeux écarquillés. Et merde. L’homme, lui, afficha un large sourire. Il dégagea sa lance en tirant d’un coup sec car son adversaire avait quelque peu lâché prise dessus à cause de l’étonnement.

Neosis se recula alors vivement en mettant sa main sur sa blessure pour la bruler et ainsi éviter le saignement au maximum. Il avait subi un coup inutilement et cela le mettait d’assez mauvaise humeur. Il avait l’habitude de prendre des risques, mais ils étaient souvent calculés. Seulement cette fois-ci, il avait eu la mauvaise idée de sous-estimer son ennemi. Enfin, il n’avait pas fait cela complètement inutilement, heureusement. Il avait eu le temps de placer un atout.

Le gardien tenait son armé à deux mains, s’apprêtant à lancer une puissante onde tranchante horizontale. Le Ras mit une main dans sa poche, l’air détendu. Dans l’autre, il créa un mélange de feu et de Quasar. L’humain plissa des yeux car il sentait que quelque chose clochait dans l’attitude de son adversaire. Mais il relâcha tout de même sa gigantesque onde horizontale sans sourciller. Le Teremundo ne chercha pas à esquiver en sautant et il ne relâcha pas non plus sa technique pour essayer de contrer son adversaire… Il se laissa tout simplement tomber dans son ombre comme il adorait tant le faire.


-Passagio Ombre-


Le Ras réapparut soudain par la lame du guerrier qui était recouverte d’ombre. L’humain n’y avait vu que du feu, il ne se doutait sans doute pas d’une telle ruse. Le Teremundo avait parfaitement effectué son plan, il n’avait plus qu’à relâcher le feu/Quasar concentré qu’il avait entre les doigts pour attaquer son ennemi à bout portant avec une technique franchement destructrice…

-Raggio di…


Il s’arrêta net dans sa phrase. Avant même qu’il n’ait réussit à placer son attaque, l’aura verte avait changé de forme. Elle avait formé une carapace de pics solides tout autour de son utilisateur et Neosis était actuellement embroché dans l’un d’eux. Le point d’entré devait faire au moins dix bons centimètres du côté gauche de ses abdominaux et le pic ressortait dans son dos. Une gerbe de sang sortit de sa bouche. Putain, il s’était bien fait baiser. Le gardien tourna lentement la tête et fixa ses yeux noirs durs comme la pierre sur lui.

-C’est donc ça que tu prévoyais avec cette couche de ténèbres sur mon arme…

Il secoua négligemment sa lance sacrée pour dissiper la couche avant de se mettre en joue, pour déchiqueter son adversaire toujours empalé. Le Ras se retira précipitamment en arrière en mettant ses deux paumes devant lui. Evacuation d’urgence, comme qui dirait.

-Doppio Colonna di Fuoco !!-


Les deux colonnes de flammes le jetèrent en arrière ce qui lui permit de s’éloigner du dangereux guerrier auquel il faisait face. Mais à peine avait-il eut le temps de reculer que l’autre avait avancé sur lui avec une vitesse surhumaine. Neosis prit dans le ventre un coup de pied de toute puissance qui le propulsa en l’air en lui coupant toute respiration. Il était presque à le limite de l’évanouissement, il voyait des points noirs dans son champ de vision. Putain…

Il vit soudain l’humain passer au-dessus de lui, la lance bien haute au-dessus de sa tête, s’apprêtant à lui asséner un redoutable coup descendant. Le roi eut tout juste le temps pour matérialiser sa faux entre ses deux mains pour parer le coup. Le choc lui fit trembler les bras et son dos percuta le sol avant même qu’il ne l’ait réalisé. Il sentit sa clavicule se briser. Il se releva immédiatement pour éviter de tomber dans les pommes ou de prendre un nouveau coup de la part de son adversaire. Quand il leva les yeux, il vit ce dernier toujours dans le ciel, une puissante énergie verte s’entourant autour de ses mains. Il préparait quoi encore ?


-Tatemono no Hashira !!!

Une énorme colonne d’aura verte solide, d’environs une trentaine de mètres de diamètre se forma et tombe sur le monstre aux cheveux de sang. Le sol s’enfonça violemment et un énorme nuage de poussière se souleva. L’attaque avait créé un énorme cratère, le sol était complètement éclaté à l’endroit de l’attaque. Le gardien atterrit au sol et fixa ses yeux quelques instants sur l’énorme panache de fumée. N’y constatant pas de signes de vie pendant quelques instants, il détourna la tête pour fixer Aokira.

C’est alors qu’une forme sortit du cratère. Elle avait deux puissantes cornes sur le front ainsi que des pics sur ses articulations. Elle était imposante et inspirait une certaine crainte. Le roi avait activé son
-Hybrid Theory-. Le trou qu’il avait au flanc gauche avait été cautérisé, enfin plutôt carbonisé vu la flamme violente avec laquelle le monstre avait fait cela. Ses yeux rouges se posèrent sur le Dva d’un air sérieux. Il venait de lui transmettre une pensée. Maintenant, le combat allait changer de sens. Il refixa ensuite de nouveau son ennemi en prononçant le nom d’une de ses techniques.

-Exo-


Une enveloppe de feu/foudre/Quasar entoura alors la créature qui semblait sortir des enfers. Il avait maintenant une vraie présence et une aura de destruction se dégageait de lui. Le gardien fronça alors des sourcils. Il tint plus fermement son arme, semblant puiser dans ses réserves.

-Si vous voulez y aller à fond, c’est partit.

L’aura qui l’entourait devint d’un jaune doré. Elle paraissait plus puissante et plus pure aussi. Il se mit ensuite en position le regard sérieux, prêt à l’affrontement. La dernière manche allait maintenant se jouer…


Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pot de départ! [PV: Neo] 1156/8Pot de départ! [PV: Neo] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Pot de départ! [PV: Neo] Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ! [PV: Neo]   Pot de départ! [PV: Neo] Icon_minitime1Mar 12 Fév - 18:10



L'échange de coup fut d'une extrême violence entre l'humain et le roi des teremundos, le jeune dieu lui était assis en tailleur sur le sol tout observant les mouvements de l'ennemis. Remarquant certaine faiblesse de la maniabilité de l'aura verte qui entourait l'homme continuellement l'homme. Même si au départ le Ras avait eut un semblant d'avantage cela s'était retourné contre lui à une vitesse fulgurante jusqu'à ce que l'homme lance une terrible attaque.

-Tatemono no Hashira !!!

Un énorme pillier fusa et écrasa violemment Neosis sous le regard étonné du Dva qui se demandait bien qu'elle pouvait bien être les limites dans la puissance de cet humain. C'était un véritable combattant comme il y en avait peu en ce monde, il rivalisait avec les deux monstres sans aucun soucis. Le Dva vit l'homme le regarder mais au dernier moment les décombres explosèrent laissant place au roi qui avait prit une nouvelle forme bine plus puissant qu'auparavant et que notre jeune dieu ne reconnaissait pas quoi qu'il reconnut la technique qui vint juste après.

-Exo-


Les yeux de son roi se posèrent sur lui, il comprit immédiatement le message, ils n'avaient presque plus besoin de se parle pour se comprendre. Ils étaient des personnes très similaire bien que chacun avait son caractère bien à lui, Neosis était le rouge et lui le bleu, le feu et la glace, le massacreur et le tueur mais ils étaient surtout deux combattants, deux monstre à la recherche de la puissance. Ce type allait morfler car pour la première fois le duo du classement allait se battre en équipe pour le vaincre, ce type allait le regretter ! Se levant le jeune dieu avait toujours le Gouhei Ni d'activé et il était temps d'y aller sérieusement! Il arracha la pierre sur son torse et l'avala,finit de jouer maintenant!

- Gen'Kotsu Kaijuu- Kyojin Zouo !

Une aura quasar l'entoura immédiatement, décuplant énormément sa puissance de teremundo tandis qu'autour de lui se formait un titan uniquement constitué d'énergie occulte et doté de quatre bras qui allait décupler la taille de ses art du teremundo mais aussi sa résistance à un niveau extrême. Dans la main gauche du monstre on put voir une faux-quasar se former, une fois cela fait il l'envoya vers Neosis avant de se créer un katana quasar, ils devaient mettre un maximum de chance de leurs côtés.

-Si vous voulez y aller à fond, c’est partit.

A peine l'aura de l'homme changé que le duo du classement s'était déjà retrouvé sur lui, leurs armes en main. Puis se fut une pluie de coups qui fusa entre les trois opposants, la lance à l'allure dorée heurtait sans ménagement les armes maléfique du duo de monstre. Les coups allaient à une vitesse impressionnante et aucun opposant ne semblait prendre un quelconque avantage pour le moment. Puis dans un élan de vitesse le Dva ouvrit la garde de l'ennemis laissant le temps à son équipier de passer sur le côté et envoyé l'un de ses foutus onde mentale, il avait une occasion en or et sans prévenir le titan entoura son poing d'un énorme quasi ultra concentré qui frappa l'homme de plein fouet causant une puissant explosion qui l'envoya valser!

Un combo mortel mais ne croyez pas que les deux monstres les plus puissant de teremundis allait se imiter à cela surtout lorsqu'ils se battaient ensemble car si ils avaient bien un avantage c'était qu'il n'avait pas besoin de se parler pour communiquer et alors que l'homme était toujours propulsé par l'explosion Aokira put voir son ami dans le dos de l'homme, attaque chargé qu'il relâcha sous la forme d'une terrible explosion de feu-foudre-quasar.

Sans attendre et usant de son incroyable vitesse le jeune dieu fusa sur le flanc de l'homme pendant que le roi faisait de même de son côté mais soudain l'humain planta sa lance dans le sol si fort que le sol en trembla déstabilisant notre dieu de la peur qui se fit saisir le poignet avant d'être utilisé comme une vulgaire massue pour frapper Neosis, n'ayant pas envie d'encaisser trop de dégât il prit sa forme teremundo, tant pis si son ami morflait plus que prévu! Le choc fut violent et les deux monstres furent expulsé sans soucis.

Reprenant pied sur le sol il put voir l'humain prendre à nouveau sa lance à deux main pour lancer la même onde tranchante que précédemment , à la différence qu'avec cette aura dorées se serait surement bien plus terrible. Il regarda rapidement Neosis pour lui transmettre une pensées avant de s'avancer de quelques pas, le titan venait de créer sur chacun de se bras de très grand bouclier quasar qu'il mit devant lui à l'approche de l'onde qui percuta la défense dans un choc plus que violent, si violent que Aokira s'enfonça dans le sol, créant un cratère autour de lui pendant qu'il sentait des ténèbres prendre forme juste derrière lui, le roi créait une zone d'ombre dans son dos

L'attaque prit fin, les trois premiers boucliers y étaient passé et sans prévenir il transforma le dernier bouclier en une grande lance quasar qu'il éjecta sur le combattant pour le distraire mais ce dernier usa à nouveau de son aura pour se protéger. Un sourie au visage le teremundo en profita pour se jeter sur lui, pu du moins il s'approcha juste assez pour que son géant lança à nouveau l'assaut à l'aide de ses armes quasars pour maintenir une pression continu sur l'humain puis sans prévenir Aokira se jeta lui même sur lui et lui saisit le poignet gauche pour ne pas le laisse s'enfuir, une autre attaque chargé à bloc!

- Iki Quasar !

Il ne fut pas le seule à relâcher un souffle quasar, son titan avait faite de même laissant place à deux puissant souffle d emport qui heurtèrent l'humain dans une puissante explosion qui créa un nouveau cratère de bien grande taille. Pensant prendre l'avantage il vit à nouveau la lance doré fuser vers lui, mettant ses deux sabres en opposition il eut l'impression qu'il allait décoller mais un sourire apparu à nouveau sur son visage.

- Surprise !

En effet sans prévenir il sentit le roi apparaître juste au dessus de lui, via son passagio ombre, la zone ténèbres posé plus tôt avait permis à Neosis d'arriver pile au moment ou la garde de l'homme était ouverte et avec son attaque chargé à bloc il la relâcha violemment créant une nouvelle explosion qui agrandit encore une fois le cratère précédent. Le souffle de l'explosion force le jeune dieu à reculer par pur prudence car il sentait l'énergie de leur adversaire augmenter mais pas seulement...elle était en train de se faire plus sauvage, plus maléfique, plus meurtrières...une énergie de teremundo !

- Fini de jouer à présent! Il est temps pour vous de rejoindre l'autre monde! Quasar Nagareboshi !

Ce fut une véritable pluie de quasar plus gros les uns que les autres qui fusa sans prévenir sur le duo de monstre, le titan occulte créa sans prévenir une arbalète quasar qu'il chargea avec des munitions du même éléments pour envoyer des rafales de flèches mortelle qui firent exploser la plupart des quasars venant vers lui. L'aura de l'ennemis s'était assombris, elle mélangeait maintenant le noir et l'or, l'ombre et la lumière. Ce type était vraiment un monstre de puissance!

Les deux membres du classement échangèrent à nouveau un rapide regard avant de relancer l'assaut qui débuta par Neosis qui chargea un terrible suprême distruzione qu'il relâcha sans prévenir, créant une nouvelle explosion qui balaya une grande partie de la zone de combat et qui souleva un immenses nuage de poussière. L'homme avait surement du encaisser au minimum l'onde de choc de l'explosion, d'ailleurs ce dernier était encore debout.Il entendit un léger bruit derrière lui et se retournant il vit deu grands yeux bleu foncés. Puis ce fut un titan qu'il put voir, le titan du buveur de sang avait ses quatres bras entourés de quasar.

- Tatsumaki Quasar !!!

Son ultime technique sous forme humaine, décuplés en puissance par le Gen'Kotsu Kaijuu et décuplé en taille par son titan...la tornade quasar fut créer et rasa absolument toute la zone, ne faisant aucune différence, éradiquant toute vie alentour, faune et flore y passait et lorsque le calme revint il ne restait plus du villa qu'un immense cratère dans lequel se tenait trois forme. Le Dva, le Ras et leur adversaire qui commençait à saigner abondamment avec toute les techniques qu'il avait encaissé jusqu'ici, pourtant l'ancien Tchetyre commençait à fatiguer également.

Alors sans prévenir Aokira lança son katana quasar sur l'homme tandis que Neosis faisait de même avec sa faux, ce dernier commença à bondir en arrière pour esquiver mais le teremundo aux cheveux noir de jais fit exploser les deux armes violemment. L'onde de choc déployer déstabilisant légèrement leur adversaire le Dva en profita et se plaça à toute vitesse sur son flanc, dans sa main gauche une sphère d'énergie occulte ultra concentré venait de se rassembler, celle du titan d'énergie qui venait juste de disparaitre. Le teremundo pointa l'attaque vers le coeur de l'homme.

- Tu ne m'auras pas si facilement !

Et sans prévenir il sentit la lance de l'homme lui traverser le ventre, crachant une gerbe de sang l'énergie dans sa main se dissipa mais une certaine folie se réveille en lui et dans un mouvement éclair il donna un terrible coup de katana à l'homme, lui tranchant le torse sans prévenir et le forcent à lâcher sa lance pour reculer, le teremundo buveur de sang fit également un bond en arrière toujours avec la lance dans le bide, et il le fit juste à temps pour voir Neosis déchainé sa fureur et sa soif de destruction sur l'homme depuis le ciel dans des explosions plus impressionnantes les une sues les autres!

Profitant de se répit il arracha la lance encore présente dans sa chair et congela les plaies pour ralentir le saignement. Puis sans aucune précaution il planta la lance dans le sol avant de voir son ennemis reporter à nouveau son attention sur lui. Le terrible gardien était en sang et il n'était pas le seul. Les trois combattants approchaient de leurs limites, le Dva avait perdu ses deux modes spéciaux, il ne lui restait plus que le Gouhei Ni.

- Dageki Inazuma !

Il fusa à une vitesse encore très élevés sur le gardien pour porter un coup de katana éclaire mais coup qui fut parer...avec l'avant bras droit de l'homme qui le repoussa sans soucis, ses deux bras s'étaient entourés de la même aura dorées que précédemment...il lui restait tant d'énergie même sans sa lance. Prit dans la rage de vaincre le dieu de la peur échangea une véritable pluie de coup avec son adversaire avant d'enchainer des dizaines et des dizaines d'estoc pour finalement enveloppé sa lame d'énergie tranchante et d'énergie élémentaire.

- Kiru Leviathan !!!

La ou le coup aurait du être un estoc normal il en fut tout autre. Un léviathan d'eau titanesque fut expulsé à toute vitesse sur l'homme qui tenta de bondir sur le côté pour s'échapper mais trop tard, l'eau avait déjà touché le flanc gauche de l'humain et venait...de le déchiqueter! C'était la qu'on pouvait voir la combinaison des pouvoirs du Dva, la fluidité de l'eau combiné à la capacité offensive du katana! Mais pourtant ça n'avait pas suffit et le Gouhei Ni disparu, il était quasi entièrement vidé d'énergie occulte et il n'en pouvait plus, pourtant il avait un sourire victorieux au visage.

- A présent va en enfer !

- Toi d'abord .


En disant cela il fit un grand bond en arrière tout en montrant le ciel du doigt, car le vrai danger venait de la haut !
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pot de départ! [PV: Neo] 1156/10Pot de départ! [PV: Neo] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Pot de départ! [PV: Neo] Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ! [PV: Neo]   Pot de départ! [PV: Neo] Icon_minitime1Mer 13 Fév - 15:24



Le combat arrivait à son dénouement. C’était la dernière manche. Les deux Teremundos les plus recherchés au monde, des ennemis publics dont les visages étaient affichés dans toutes les villes, deux monstres qui comptaient parmi leurs victimes des milliers d’innocents ainsi que des guerriers prestigieux, allaient combattre ensemble pour faire face à un terrible adversaire, mystérieux gardien d’un village tribal. Le Dva se leva et avala sa pierre tout en utilisant une autre technique, lui aussi allait y aller à fond. Un titan d’énergie Quasar de couleur grise se créa autour de lui alors que son corps se recouvrait d’un autre Quasar puissant.

- Gen'Kotsu Kaijuu- Kyojin Zouo !

Neosis matérialisa son imposante faux noire avant d’attraper en vol la faux Quasar que lui tendait son ami. De son côté, ce dernier s’était créé un sabre Quasar. A peine les monstres furent ils équipés qu’ils se jetèrent sauvagement contre leur adversaire. L’échange se faisait à une vitesse bien supérieure à toute capacité humaine. Les coups s’échangeaient avec une violence surpuissante qui relevait presque de la démence. La lance de l’humain contrait les armes de ses adversaires, qu’elles soient occultes ou physiques. Même à deux contre un, il arrivait à leur résister et c’était un sacré exploit. Aucune de deux camps ne prenaient l’avantage sur l’autre, il était temps de prendre l’initiative. Le Ras esquiva un coup vertical de la lance en se décalant à gauche et en profita alors pour lancer une de ses spécialités.

-Onde di Dolore !-


Le gardien serra violemment des dents et sembla perdre pied un instant. Etre attaqué ainsi au niveau mental et avec une telle virulence l’avait surpris et désarçonné. Une faille béante s’ouvrit dans sa garde et Aokira n’hésita pas un seul instant. Un des quatre points de son titan se recouvrit d’une énergie Quasar impressionnante et il le frappa avec. Cela créa une puissante explosion et le guerrier fut projeté en arrière.

Pendant ce temps, de façon complètement coordonnée, le roi avait utilisé sa vitesse accrue grâce à sa couche d’énergie occulte pour passer dans le dos de son ennemi tout en chargeant de l’énergie feu/foudre/Quasar. Il la relâcha soudainement juste après l’attaque de son ami.


-Exo-Explozione Supremo !!-


La déferlante toucha l’homme dans le dos de plein fouet, le réexpulsant en avant avec brutalité. Le buveur de sang passa alors sur son flanc pour tenter d’enchaîner une nouvelle attaque amis le gardien planta alors sa lance avec violence dans le sol, se créant ainsi un appui stable tout en déstabilisant le sabreur à qui il saisit le poignet avant de le balancer de toutes ses forces sur le Dévoreur. Celui-ci vit son allié lui arriver dessus à pleine vitesse et en forme Teremundo. Le choc fut fracassant et ils furent expulsés en arrière.

A peine furent ils remis sur leurs appuis qu’ils virent que le gardien était sur le point de lancer une nouvelle onde tranchante mais surement d’une puissance supérieure vu comment il avait améliorer sa puissance avec son aura de couleur or. Les deux Teremundos se regardèrent et une stratégie fusa alors dans leur esprit. L’épéiste se mit devant et des boucliers Quasars se créèrent sur ses quatre bras pour contrer l’attaque alors que le Dévoreur se plaçait derrière lui, mettant la main sur son dos et y créant une couche d’ombre.


-Corruzione Inofensive-


Trois boucliers sur quatre éclatèrent au contact de l’attaque dorée mais le buveur de sang contre-attaqua immédiatement. Il transforma le bouclier restant en une lance imposante qu’il lança sur l’humain. Ce dernier se contenta de solidifier son aura pour encaisser l’attaque. Le Dva se jeta alors sur lui avec sauvagerie, enchainant les attaques au corps à corps et maintenant la pression. Neosis en profita pour mettre la faux Quasar dans son dos avant de charger deux feu/Quasar concentrés dans ses paumes. Une attaque était toujours plus puissante quand on prenait le temps de la charger…

- Iki Quasar !

Aokira venait de saisir son ennemi au corps à corps pour l’empêcher de s’enfuir avant de lui jeter un double souffle de Quasar, un provenant de sa bouche et l’autre de celle de son géant. Une nouvelle explosion se produisit. Mais la lance de l’ennemi fusa alors pour tenter de transpercer le Teremundo qui contra avec ses deux sabres. Le roi, lui, venait de disparaitre de l’endroit d’où il chargeait sa techniques.

- Surprise !
-Passagio Ombre- Exo-Raggio di Odio !!!-


Le Ras apparut soudain depuis le dos de son allié, les deux mains chargées à bloc en feu/Quasar. Il colla ses deux mains et relâche alors son attaque. La déflagration fut décoiffante et les deux Teremundos du classement des huit reculèrent vivement pour éviter d’être touchés. Ils sentirent alors l’énergie de leur adversaire changé de nouveau. Cette énergie qui était jusque-là neutre devint malsaine, sauvage même. Une énergie reconnaissable entre toutes. Une énergie de Teremundo.

- Fini de jouer à présent! Il est temps pour vous de rejoindre l'autre monde! Quasar Nagareboshi !

Un sourire barbare se peignit sur les lèvres de Neosis quand il vit toute la déferlante de Quasars qui fusaient tout droit vers eux. Personne ne pouvait les défier au Quasar, même pas l’un de leurs confrères. Alors que le titan Quasar s’armait d’une arbalète du même élément pour contrer tous les tirs qui venaient vers lui, le roi tendit sa main gauche devant lui et chargea une attaque qu’il relâcha dans une rafale.

-Exo-Repliqua di Quasar !!-


Les multiples attaques explosèrent entre elles dans un fracas assourdissant. Quand ce fut redevenu visible, ils découvrirent alors le gardien entouré d’une aura or et noir. La lumière et l’ombre en quelque sorte, l’ennemi était décidément un être très intéressant…

Les deux Teremundos se lancèrent alors un nouveau regard pour préparer l’échange de coup qui allait suivre. Ils se mirent tout de suite sur la même longueur d’onde. C’était repartit ! Le monstre le plus recherché au monde créa un énorme Quasar mélangé avec du feu et de la foudre devant lui avant de le balancer de toutes ses forces et sur son ennemi.


-Exo-Supremo Distruzione !!!-


L’explosion fut monstrueuse. Elle fit sauter une énorme partie de la zone de combat. Le village ne ressemblait plus à grand-chose et les décombres ainsi que les cadavres étaient totalement éparpillés dans tous les sens. Alors qu’il venait à peine de se remettre de cette attaque, le gardien subit l’attaque d’Aokira qui venait de passer dans son dos.

- Tatsumaki Quasar !!!

Le Dva déclencha une furieuse tornade Quasar. Dans le genre destructeur, ce n’était pas loin d’être le top du top. La technique finit de pulvériser le village, ainsi que ses alentours. Ce qui avait été un lieu accueillant et vivant n’était qu’un monstrueux cratère jonché de débris et de cadavres. Les trois guerriers se regardèrent quelques instants. Neosis était sans doute le moins fatigué car il avait moins de blessure que le gardien et avait pour le moment utilisé moins d’énergie que son ami, tout en sachant que son endurance naturelle était d’ailleurs légèrement supérieure à la sienne. Il était temps de jouer le dernier acte.

Les deux Teremundos primés lancèrent leurs armes occultes en même temps sur leur confrère. Le buveur de sang les fit exploser avant que leur ennemi ne puisse les esquiver, le prenant de court. Il en profita pour se jeter sur son flanc et pour rassembler l’énergie de son titan dans sa main, prêt à la relâcher de toutes ses forces. Pendant ce temps, le Ras était monté à une vingtaine de mètres dans le ciel pour prendre de la hauteur.


- Tu ne m'auras pas si facilement !

Le gardien avait réagi instantanément et il planta sa lance dans le ventre du sabreur. Le roi faillit arrêter de charger son attaque avant de se reprendre. Il faisait confiance à son ami, pas la peine de changer ses plans. Et en effet, en bas, Aokira réveillait sa folie de combattant en infligeant une profonde blessure au sabre sur son adversaire avant de reculer précipitamment. Grand bien lui fit car le Teremundo dans les airs relâcha alors ses attaques.

-Exo-Repliqua di Supremo !!!-


Les rayons de feu/foudre/Quasar s’abattirent sur le sol avec violence. Autan couvrir au maximum son allié. Celui-ci avait perdu la plupart de ses modes spéciaux et il ne paraissait pas loin de sa limite. Le Dévoreur lui-même commençait à arriver à sa limite en énergie occulte. Il annula alors son Exo. Vu l’attaque finale qui comptait balancer, autan éviter les dépenses en énergie inutile.

- Dageki Inazuma !

Le Teremundo numéro deux venait de reprendre l’offensive. Il avait foncé à toute vitesse sur son adversaire pour tenter de lui asséner un coup fulgurant mais le gardien semblait encore avoir des réserves et il contra avec son bras entouré d’énergie doré. Ses réserves d’énergies à lui étaient gigantesques vu toutes les techniques qu’il avait utilisé… Ils échangèrent des rafales de coups impressionnantes sous les yeux de Neosis qui chargeait de puissants éclairs sombres dans sa main et même tout le long de son bras. Aokira chargea alors son épée en énergie aquatique et martiale.

- Kiru Leviathan !!!

Son coup d’estoc créa un léviathan d’eau dantesque. Le gardien, surprit par la puissance de la technique et sa rapidité voulu esquiver mais se fit déchirer le flanc. Cette technique reflétait tout l’art de combattre du sabreur. Sa finesse d’épée et sa puissance élémentaire. Mais maintenant, le Dva paraissait vidé de son énergie, son ennemi lui déclara alors :

- A présent va en enfer !

- Toi d'abord.


Et Aokira fit un bond en arrière tout en montrant le ciel, l’air victorieux. Et pour cause, Neosis était pile au-dessus de leur ennemi et il tenait dans sa main un gigantesque trident de foudre/Quasar. Sous lui, le léviathan d’eau déchiqueteur de son ami était pile dans son alignement. La technique était montée dans le ciel pour venir se placer à cet endroit. Il lança alors sa technique de toute ses forces.

-Rabbia Triddent !!!-


L’éclair partit à une vitesse incroyable droit vers le sol. Quand il toucha le léviathan d’eau, ce dernier s’électrisa, formant un combo destructeur. Les deux techniques prirent la forment d’une sortent de gigantesque serpent de foudre et de Quasar, tournoyant sur lui-même avec un potentiel de destruction effrayant.

- Prima Ikimono Dell’Mokushi : Ira-


C’est ainsi que Neosis nomma ce terrible combo. Au sol, le gardien écarquilla les yeux. Il n’avait pas le temps d’esquiver et il le savait. Il décida donc d’utiliser son dernier atout. Il rassembla ce qu’il lui restait en énergie Quasar et en aura doré avant de lancer dans une ultime attaque.

-Quasar sora o tsukisasu !!

Le rayon noir et doré fusa vers le ciel d’une façon héroïque. Jusqu’à ce qu’il rencontre la terrible créature foudroyante et destructrice. L’attaque du gardien fut alors entièrement pulvérisée et celle des deux Teremundos s’abattit sur le sol dans une explosion tout bonnement monstrueuse. Surement la plus grande qu’ils aient jamais créée. Quand la fumée et la poussière se dissipa, on put voir un avant-gout d’apocalypse.

Il ne restait plus rien du village à part des décombres et des restes d’humains déchiquetés. Les victimes devaient être extrêmement nombreuses. A l’endroit où l’attaque avait frappée, le sol avait explosé avec un telle violence qu’il y avait un trou de plusieurs mètres de profondeur. Il ne restait plus qu’une trace noir sur le sol pour toute preuve de l’existence du gardien. Neosis annula sa mode hybride et se laissa lourdement tomber à côté de son ami. Il était franchement épuisé à présent. Il le regarda alors et lui fit un clin d’œil. Il lui dit alors :


-J’ai bien l’impression qu’on a gagné mon vieux.

Il laissa un temps de pause, le temps de sortir une cigarette de sa poche arrière et de l’allumer. Du coin de l’œil, il vit la lance de leur ennemi décédé qui avait été brisée et réduite en morceaux. Après avoir tiré une taffe, il reprit :

-Ce Teremundo c’était Qulive. Il avait disparu depuis bien des années… Kuro comptait le faire entrer dans le classement des huit à l’époque mais on ne l’a jamais retrouvé jusqu’à aujourd’hui. Je me demande bien pourquoi il est resté ici tout ce temps. Celui que l’on appelait le Teremundo mi-jour mi-nuit. Enfin bref…

Il fit quelques pas et ramassa un cadavre calciné. Vu tous les morts qu’ils avaient engendrés, ils allaient largement avoir de quoi se régénérer tranquillement ! Il balança le morceau de chair sanguinolent à Aokira avec un sourire :

-Je crois bien qu’on a de l’humain grillé au repas !



RP clôt



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot de départ! [PV: Neo] Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ! [PV: Neo]   Pot de départ! [PV: Neo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot de départ! [PV: Neo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ discret [PV Elvanshalee]
» Départ sans retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Archipel Franseza :: Île Fearghas-
Sauter vers: