Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie] 1156/8Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie] Empty
MessageSujet: Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie]   Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie] Icon_minitime1Mer 10 Oct - 19:00



Cela faisait longtemps que le Dva n'était pas allez à Nabrest, bien longtemps même, cette ville dans laquelle le crime était maitre, il n'y avait été que peu de fois auparavant pour quelques contrats d'assassinat à l'époque ou il était humains, il y a environ 70 ans. C'est que sa remontait à loin tout cela, l'époque où il ne savait même pas utilisé de magie et ou sa force ne valait encore rien.

Si il avait bien compris une chose dans sa vie s'était de ne jamais baissé sa garde surtout dans un lieux comme celui-ci où le danger pouvait venir de n'importe où et à n'importe quel instant sous n'importe quel forme. C'est pour cela qu'il se tenait prêt à toute éventualité pendant qu'il marchait dans les rues les moins biens fréquentés de Nabrest.

Il marchait les mains dans les poches d'un pas tranquille comme à son habitude et observait tout ce qui se trouvait aux alentours, il cherchait quelque chose ou quelqu'un, il ne le savait pas lui même en fait. Ayant entendu des rumeurs comme quoi beaucoup de personnes disparaissaient ces dernier temps dans les égouts de la ville.

Il avait égarements entendus parler de teremundos et d'une ville leur appartenants plus précisément, par curiosité l'ex-Tchetyre était venu en quelques sorte enquêter pour découvrir ce lieu d'on il avait entendus parler...il avait prit de rapides infos sans les approfondir de ce fait il ne savait pas si la ville en question était une vrai ville avec des teremundos humanoïde ou alors si c'était une sorte d'autre sanctuaire, il pensait tomber sur la seconde option car une ville de teremundos humanoïde lui semblait bien trop fantastique pour exister, plus qu'a allé vérifier.

Tournant dans certaines ruelles le Dva se rapprochait de la zone dans laquelle avait lieu pas mal de disparition, il allait pouvoir interroger les gens qu'il croiserait de façon plus ou moins violente pour par la suite trouver un endroit pouvant le mener vers son objectif, sinon il pouvait très bien se débrouiller seul sans aide, il verrait bien.

Pour le moment il venait juste de rentrer dans une ruelle et put voir au loin trois hommes qui n'avait pas l'air armés à premières vue, ces derniers le virent immédiatement et sortirent des armes plus ou moins improvisé, un seul d'entre eux avait un pistolet pour le toucher à distance...entendant du bruit derrières lui, se retournant il put voir un autre humain armer d'une épée rouillé...tien donc on venait de le faire tomber dans un piège.....plus qu'a voir si ce dernier serait assez solide.

Vu comment ils étaient déterminés ils n'allaient surement pas répondre à ses questions et lui indiquer le chemin gentiment, le premier humain tira et la balle fusa laissant tout juste le temps au teremundo de décaler sa tête sur le coté pour seulement laisser la balle lui frôler la joue, lui causant une petite égratignure.

Les deux autres types en face de lui et celui dans son dos venaient de se jeter sur lui ce qui allait empêcher l'homme au flingue de tirer à nouveau, l'homme derrière lui étant le plus rapide le Dva se retourna et esquiva le premier coup avant de donner un puissant coup de pied dans le poignet de l'homme envoyant l'épée en l'air.

Dans un mouvement éclair le teremundo attrapa par la suite le bras de l'humain puis lui fit une clé de bras avant de le retourner vers les deux autres ennemis arrivés sur lui, se servant de l'humain comme bouclier humain juste à temps pour que ce dernier prenne un coup de couteau au niveau de la gorge sans qu'il n'ait eut le temps de crier.

Effrayé par son acte l'humain ne bougea plus ce qui permit au buveur de sang de lui exploser la cage thoracique avec un puissant coup de genou le mettant au sol les cotes brisées, le dernier commença à reculer mais trop tard la main du monstre lui saisit le visage et dans un mouvement très violent il la lui explosa contre un mur de la ruelle.

L'homme au flingue tira à nouveau mais étant apeurés par la vue de ses amis mort les tremblement de son corp eurent pour effet de tirer la balle sur le coté, il n'était plus capable de viser correctement, l'épée lancé en l'air retombait le jeune dieu la saisit au vol et dans un mouvement puissant la lança de toute ses forces pointe en avant vers l'homme qui ne put réagir, la lame se planta dns son torse et le fit décoller du sol à un point qu'il finit par s'écraser dans une rue sur laquelle donnait la ruelle sous la puissance.Marchant jusqu'au cadavre de l'homme empalés le Dva le regarda quelques secondes avant de déclarer d'une voix emplis de mépris.

- Pathétique...

Regardant les alentours juste après le Dva vit au loin une personne approchés, restant sur ses gardes sans pour autant être agressif l'ex-Tchetyre ne bougea pas et laissa la personne venir à lui prêt à réagir à toute situation, ou presque.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie] Empty
MessageSujet: Re: Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie]   Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie] Icon_minitime1Sam 13 Oct - 1:10

J'étais de retour dans cette ville polluée de crime. La dernière fois je mis était bien amusée et le rappel de cette légende, rumeur avait allumé en moi une certaine curiosité. Les catacombes étaient un endroit bestial où les goules si retrouvait à la masse, bon pas que des goules il y avait aussi des formes plus avancées, mais ce n'était disons pas un endroit très ordonné. C'était peut-être ce qui faisait son charme, si l'on pouvait dire que l'endroit en avait. Bref, les catacombes n'était pas en premier plan de toute façon c'était la cause des disparitions étranges, cette prétendue ville teremundo qui serait dissimulé quelque part dans Nabrest qui faisait objet d'une enquête (si on pouvait dire cela comme ça). J'étais fort septique que ce soit autre chose que des racontars, mais j'avais du temps à perdre et une curiosité à étanché alors autant fouiné et si je ne trouvais pas ce qui était l'objet de ma recherche... Et bien... Il y aurait probablement autre chose d'intéressant qui se produirait. C'était bien connu, c'était quand on n'attendait rien de spécial que certain événement digne d'intérêt surgissait.

J'étais dans le centre de la ville à me demander par où je devrais commencer, peut-être par m'éloigner des milieux où il y avait le plus d'animation puisque de toute façon entre tous ces gens l'exploration ne serait pas idéale, sauf si on éliminait tous les indésirables....Donc tout le monde sauf moi...Ok, ok c'était peut-être exagéré alors autant commencer par les petites rues vides. Après tout, s'il y avait trois ou quatre personnes c'était moins dérangeant que de s'occuper d'une vingtaine. Même s'il faut l'avouer, mon penchant destructeur se moquait légèrement du nombre, mais encore là n'était pas le sujet.

Dans une démarche légère et gracieuse je me déplaçais vers une de ses rues que je considérait comme plus ''calme''. J'avais activé mon ouïe de chauve-souris, si je pouvais dire ainsi ce qui me permettrait peut-être de trouver quelque chose. C'était pas de chance, la première ruelle dans lequel j'étais entré semblait déjà être occupé par quatre hommes. Trois étaient regroupés ensemble puis l'autre leur faisait face. Je ne sais s'il avait confronté la troupe, mais directement ils sortirent les armes, des armes plutôt insignifiantes...Épée en piteuse état et pistolet. Je n'étais pas certaine, car j'étais quand même à une bonne certaine distance de l'action. Je m'apprêtais à quitter cette rue comme si de rien était pour continuer ma marche qui me semblait inutile puisque je ne savais pas trop par où commencer, quand la suite de l'action attira mon attention.

Celui qui était attaqué avait éviter la balle sans grand problème et avait tué les pauvres larves en un temps record. Les misérables créatures avaient tenté de s'enfuir, voir le dernier trembler de tous ses membres en ratant sa dernière tentative de suivi était exquis. Ils n'avaient même pas eu le temps de lancer un seul cri ou n'en avait pas eu la force avec la peur qui les écrasait. Ce n'était pas une simple dispute de personnes médiocres...En fait si, mais un sortait du lot quoi. Peut-être me serait-il utile, mais puisque je ne connaissais pas sa force, je devais quand même jouer de prudence. Je continuais donc à marcher comme si de rien était, toujours comme si je flottais dans les airs puis tout d'un coup je me suis dit : Pourquoi ne pas s'amuser ?

Je m'arrêtai de marcher comme si j'étais paralysée, pendant environ dix secondes avant de courir vers les corps comme s'il avait s'agit de mes compagnons. Une fois arrivée au pied du cadavre le plus proche, je me jetais à genoux et je m'étais penchée vers l'avant de façon à ce qu'on voit plus ma poitrine. Je pris une expression scandalisé tremblant de tous mes membres (comme l'avait fait le troisième homme), ce qu'ils étaient moches en plus... Il me semblait par contre avoir reconnu le Dva ce qui rajoutais de l'intérêt au tout. Je ne pu me retenir de rire, un peu diaboliquement avant d'arracher le coeur de l'un d’eux et le tenir dans ma main. Je m'étais relevée avec souplesse avant de le fixer de mes yeux charmeur. Je m'approchai plus près de lui avant de lui dire sur un ton rieur.

« Alors c'était convaincant ? »

Avec un peu de chance il pourrait répondre à mes question même si je restais sur mes garde prête à esquiver un attaque, du moins essayer si il n'aimait pas ça petite comédie. En plus peut-être que j'avais pris le coeur d'un ses repas...Même si c'était pas les plus succulents cadavres que j'avais jamais vue. Je mangeai quand même le coeur avant de reprendre la parole d'un ton plus sérieux.

«Et que faites vous donc dans le coin cher Dva ? Une petite envie de tuerie ?»


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie] 1156/8Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie] Empty
MessageSujet: Re: Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie]   Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie] Icon_minitime1Sam 13 Oct - 13:04



La personne s'était arrêté comme pétrifié faux dire que croiser une personne qui se tenait juste à coté d'un cadavre avait de quoi apeurés certaine personne surtout lorsque qu'on voyait une seconde personne debout avec une blessure à la joue du au combat. Tout humain aurait réagi ainsi et se serait enfui par simple instincts de survie.

Mais pas là ,non la personne qui d'ailleurs était une jeune femme aux cheveux rose-pourpre et qui n'avait physiquement rien à envié à la plus grande partie des femmes de ce monde s'était précipité au pied du cadavre et le teremundo ne savait pas pourquoi mais il n'avait pas l'impression d'avoir à faire à une humaine, la plupart du temps il sentait lorsqu'il avait affaire à un confrère mais la il avait un doute et ne savait pas vraiment à qui il faisait face.

Son doute disparu très rapidement lorsqu'il l'entendit rigoler de manière assez diabolique et qu'elle venait d'arracher le coeur du cadavre avant de se relever le coeur en main. Puis elle se décida à approcher pour finalement prendre la parole de manière rieuse.

- Alors c'était convaincant ?

Un sourire amusé apparu sur le visage de l'ex-Tchetyre qui ne put s'empêcher de se demander ce qu'elle cherchait à faire avec une telle comédie qui avait été pour le moins réussi.Avait elle un but précis en faisant cela ou avait-elle juste voulu s'amuser? Il n'en savait rien et pour le moment elle reprenait la parole.

- Et que faites vous donc dans le coin cher Dva ? Une petite envie de tuerie ?

Tien visiblement elle savait qui il était, faut dire que depuis qu'il était Dva sa réputation n'avait fait que monter en flèche et sa prime aussi, normale d'être reconnus par ses confrères après tout, à l'époque où il était le Tchetyre certain ne le reconnaissait pas tout le temps et au fond de lui il regrettait un peu cette époque où il était un peu plus discret.

L'observant dévorer le coeur de l'humain il décida d'attendre qu'elle est finit pour répondre, les gens qui lui piquait ses proies le regrettait souvent mais là ce n'était que des déchets qu'il n'aurait jamais dévorés de toute façon donc pas de raison de vouloir devenir violent. Le Dva affichait un air amusé et il se décida à enfin répondre.

- Si j'avais une envie de tuerie j'aurais été dans un lieux bien plus fréquenté histoire de faire les choses en grands avec un beau massacre bien sanglants qui m'aurait grandement défoulés.

Le teremundos aux cheveux noir de jais regarda rapidement aux alentours histoire de vérifier que d'autres groupes ne se ramène pas pour éviter un autre combat inutile, juste après cela il s'écarta pour allé s'adosser à un mur avant de reprendre la conversation en étant un peu plus sérieux.

- Les raisons de ma présence ici sont tout autre, je suis à la recherche de la ville teremundo d'on parle les rumeurs, j'essayais de me rapprocher du lieux où il y a eu le plus de disparition lorsque ses insectes mon attaqué.

Il avait terminé sa phrase en désignants l'un des cadavres avant de fixer à nouveau la charmante créature à qui il parlait, pendant quelques secondes il se demanda si elle faisait parti de cette ville....peut être. Reprenant un air amusé il se décida de répondre à la première question que la teremundo lui avait posé.

- Sinon pour répondre à ta première question oui c'était très convaincant, je ne savais pas si j'avais affaire à une humaine ou à une teremundo, j'aurais surement penché pour l'humaine si tu avais continué la comédie plus longtemps. D'ailleurs tu semble savoir qui je suis mais moi je ne connais rien de toi alors dis moi...quel est ton nom?

Il préférait toujours savoir le nom de la personne à qui il parlait, simple précaution, sa lui permettait d'utiliser son réseaux d'infos de la SLARNA pour récolter des informations sur la personne en question au cas où. Observant à nouveau les deux cotés de la rue dans laquelle ils étaient pour vérifier si un autre danger n'arrivait pas il finit par voir au loin un groupe un peu plus nombreux que les précédents qui ne les avaient visiblement pas encore vu, plus qu'a voir ce qui allait se passer mais pour le moment le buveur de sang attendait la réponse à sa question.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie] Empty
MessageSujet: Re: Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie]   Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie] Icon_minitime1Lun 22 Oct - 23:45

Lorsque j’eu ce rire, qui pouvait sembler démoniaque, cela semblât amuser le teremundo, du moins son sourire me donnait cette impression. J’aurais peut-être du poussé la comédie plus longtemps, en tremblant plus puis lui dire d’une parole remplit de peur «Qu’avez-vous fait.. Ils… Ils….», mais je m’étais plutôt bien amusé déjà et pousser la rigolade plus loin m’aurait peut-être pas été bien pour moi. Je tenais quand même à ma vie et avant de jouer un peu plus, j’aimais mieux voir jusqu’à quel point il avait de l’humour. Le cœur que j’avais mangé était sincèrement dégoutant comme l’homme pour tout dire. L’odeur et mes première impression avait donc été bonne. Je ne regrettais pas pour autant d’avoir englouti cette chose infecte, j’avais ainsi pu voir que pour des choses répugnantes il ne se m’était pas en colère inutilement. Ce m’être en colère pour ce qui lui revenait quand même de droit malgré ses victimes soient de lamentable vers de terre. Une fois que j’eue terminé de manger il avait répondu à ma question, toujours un air amusé sur le visage.

- Si j'avais une envie de tuerie j'aurais été dans un lieu bien plus fréquenté histoire de faire les choses en grands avec un beau massacre bien sanglants qui m'aurait grandement défoulée.

Il avait en effet raison, il aurait été étrange de parcourir les petites rues pour tuer sauf si la personne voulait s’entrainer sur des petits groupes pour ensuite se rendre en direction du centre et terminer le tout dans un horrible bain de sang. Je n’étais pas en face de n’importe qui par contre et s’il aurait voulu faire un tel massacre il aurait très bien pu commencer vers le centre et ensuite se promener tranquillement pour tuer les quelques personnes encore en vie surtout qu’à Nabrest, il y avait quand même une certaine entraide entre membre de gang avec un minimum de réputation. Du moins ça c’était si j’avais bien tout compris par mes observation. Je fis un rapide signe de tête pour approuver ce qu’il disait puisqu’il y avait une certaine logique. J’aimerais bien voir ça par contre un Dva qui s’amuse à tuer un groupe de personnes, une ville, un quartier en bref un regroupement, peut-être même participer. Je continuai de porter mon attention sur lui, mes yeux fixaient ses mouvements, se faisait même légèrement séducteur et mes lèvres laissait voir un grand sourire séduisant. Ce dernier bougea jusqu’à être adossé à l’un des murs d’un bâtiment de rue puis il se fit plus sérieux.

- Les raisons de ma présence ici sont tout autre, je suis à la recherche de la ville teremundo d'on parle les rumeurs, j'essayais de me rapprocher du lieu où il y a eu le plus de disparition lorsque ses insectes mon attaqué.

Alors comme ça lui aussi recherchait cette ville et semblait être plus au courant que moi. Alors comme ça je me trouvais sur le lieu où il y avait eu le plus de disparition. La question était maintenant : Es ce que les gens de cette ville était assez naïf pour chasser juste à côté de leur demeure ou n’était ce sans importance puisqu’ils avaient la force de tuer ceux qui découvrait leur repaire ? C’était plutôt intéressant et le mystère m’emballait, mais en même temps avec la vermine qui parcourait cet endroit, même des goules semblaient avoir la force de se débarrasser d’eux alors peut-être que ma première question n’avait pas lieux d’être. Quand il pointa l’une de ses répugnantes victimes, je ne pu retenir un petit rire lors de ce geste puis lorsque j’ouvris la bouche pour parler il enchaina de nouveau avec des expressions qui montrait plus de l’amusement.

- Sinon pour répondre à ta première question oui c'était très convaincant, je ne savais pas si j'avais affaire à une humaine ou à une teremundo, j'aurais surement penché pour l'humaine si tu avais continué la comédie plus longtemps. D'ailleurs tu sembles savoir qui je suis mais moi je ne connais rien de toi alors dis-moi...quel est ton nom?

Il était probablement normal qu’il veuille savoir mon identité également, après tout ce n’était pas du jeu si j’étais la seule à savoir qui il était. J’allais donc commencer par-là, je pouvais ainsi commencer par être moins sérieuse pour ensuite entré dans le vif du sujet qui était la raison de ma venue. J’ai donc commencé à répondre à tout ce qu’il avait dit avec un air joueur.

«Oooohhhhh je suis heureuse d’avoir ainsi réussi à troubler vos sens un court instant, je pensais également que jouer la comédie plus longtemps aurait été plus convaincant. C’est par contre un honneur d’être en votre compagnie, je me nomme Danilie. Enchanté» Je pris un air plus sérieux et continua « Je suis moi aussi à la recherche de cette ville, mais vous semblez plus informé que moi. Puis-je vous suivre dans votre recherche ? Et puis…Les hommes là derrière on en fait quoi ? Car ils ne semblent pas emballé de voir les cadavres au sol»

Je n’avais pas tourné la tête pour voir le groupe. Je les avais tout simplement entendus autant que je n’attendis pas de réponse pour attaquer ces derniers. Je les avais attirés grâce à mon sort d’attirance. Ils ne semblaient pas comprendre ce qui leur arrivaient. J’avais enchainé en balançant un Quasar à l’un puis pris ma forme de teremundo pour faire une tornade de succube qui trancha trois d’entre eux en plusieurs petits morceaux. Les autres approchaient toujours sans comprendre et j’avais décidé de les laisser à Aokira. Elle se tourna vers lui en souriant.

« J’ai oublié de vous dire…Se cœur que j’ai mangé précédemment, il était dégoutant. Je m’en veux de l’avoir manger, même si c’était pour voir comment vous alliez réagir»
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie] 1156/8Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie] Empty
MessageSujet: Re: Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie]   Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie] Icon_minitime1Mar 23 Oct - 19:23



Tandis qu'il attendait la réponse de la teremundo le jeune dieu en profita pour mieux l'observer il est vrai que cette dernière était dès plus charmante, mais qu'est-ce qu'elle faisait ici? Il lui demanderait plus tard, pour l'instant les humains se rapprochaient d'eux doucement et semblaient les avoirs remarqués, ne se souciant pas plus d'eux pour l'instant pour l'instant il finit par reporté son attention sur la teremundo qui lui répondait.

«Oooohhhhh je suis heureuse d’avoir ainsi réussi à troubler vos sens un court instant, je pensais également que jouer la comédie plus longtemps aurait été plus convaincant. C’est par contre un honneur d’être en votre compagnie, je me nomme Danilie. Enchanté»

Il avait sourit face à cette réponse, sa l'amusait de voir comment elle rigolait de sa petite comédie qui avait pourtant empêché le monstre de déterminé qui était la personne en face de lui au début. Danilie...sa ne lui disait rien mais rien qu'avec le prénom et la description physique qu'il pouvait faire d'elle se ne serait surement pas un problème de trouver des infos sur cette dernière avec les réseaux d'infos que possédaient la SLARNA, tout du moins la dénommé Danilie reprenait rapidement la parole avec cette fois-ci une expression plus sérieuse.

« Je suis moi aussi à la recherche de cette ville, mais vous semblez plus informé que moi. Puis-je vous suivre dans votre recherche ? Et puis…Les hommes là derrière on en fait quoi ? Car ils ne semblent pas emballé de voir les cadavres au sol»

Donc elle ne faisait pas parti de cette ville et en était tout comme lui à sa recherche, dans tous les cas avoir un autre teremundo pour l'aider dans sa recherche n'était pas de refus surtout lorsque c'était une jeune femme pleine de charme qui souhaitait l'accompagner. Observant comment elle allait s'occuper des humains il resta adosser à son mur, elle semblait user 'énergie occulte pourtant il ne la voyait pas user de techniques, et les humains n'attaquaient pas, y avait-il un rapport? Surement.

Tous du moins il l'a vit finalement lancé un quasar qui envoya le premier des humains dans l'autre monde puis elle prit une autre forme qui devait surement être sa forme teremundo pour trancher trois autre faiblard, il n'en restait plus que cinq à présent et il approchait toujours sans réagir, bien sa allait faciliter le boulot. Danilie venait de se retourner vers lui, comprenant qu'il allait devoir s'en charger il se mit à marcher doucement vers elle un leger sourire aux lèvres.

« J’ai oublié de vous dire…Se cœur que j’ai mangé précédemment, il était dégoutant. Je m’en veux de l’avoir manger, même si c’était pour voir comment vous alliez réagir»

Comment il allait réagir...il n'avait pas souvent de problème lors du partage des cadavres lorsqu'il causait des massacres collectif pour une simple raison. Il ne mangeait jamais et se contentait toujours de vider le sang des cadavres qu'il avait tué, laissant donc derrières lui un cadavre comestible pour les autres, vidées de sont sang certes mais comestible, il n'avait donc jamais été ennuyé par ce genre de problème. Arrivant à la hauteur de Danilie il la regarda amusé tout en faisant apparaître son katana rouge sang dans sa main droite.

- Niveau qualité de nourriture et de boisson il est vrai qu'il existe bien mieux que les habitants de Nabrest, sinon habituellement je ne bois que le sang de mes victimes donc sa ne me dérange que tu prenne un morceau de viande de ces insecte.

Et oui il n'était pas surnommé "le buveur de sang" pour rien et il n'en avait absolument rien à foutre, surtout lorsque la nourriture était d'aussi basse qualité que celle de Nabrest. Tout du moins le teremundo arme en main s'approcha des humains et en décapita un d'entré de jeu avant de pointer sa main gauche vers les autres, trois tirs d'eau concentré partirent pour transpercer trois autres faiblards en pleine têtes les faisant s'écrouler.

Puis le teremundo s'avança vers le dernier qui tremblait puis dans un puissant revers du poing gauche il envoya ce dernier s'encastrer dans le mur, pas à plein puissance pour éviter de le tuer évidemment, ce dernier était encastré dans le mur et venait juste de cracher une gerbe de sang, le Dva lui saisit la gorge sans pour autant l'étrangler pour qu'il puisse répondre à ses question.

- Bien à présent tu va répondre à mes question, tu doit bien connaitre la rumeur sur les disparitions qui ont eut lieux dans le coin, non?

L'humain hocha la tête d'un signe affirmatif toujours terrifier par les deux monstres et la mort de ses compagnons.

- Bien tu dois donc aussi avoir entendu parler de la ville teremundo, ou puis je la trouver?

-...j'en sais rien...mais la plupart des personnes ayant disparu dans cette zone s'était rendu au bout de cette rue à environ trois cents mètres d'ici.


Il avait dis cela en pointant difficilement l'endroit d'ou il étaient venus, au fond de la grande rue donc, bien ayant à présent sa réponse l'ex-Tchetyre commença à évaporer l'eau se trouvant dans le corps de l'humain, ce dernier le remarqua et voulu hurler mais le jeune dieu l'en empêchant en resserrant sa prise autour du coup de l'humain, ce dernier soufrait tandis que son corp se desséchait doucement et une fois cela finit le Dva jeta le cadavre plus loin avant de se retourner vers Danilie un sourire aux lèvres, il allait en profiter pour répondre à la question qu'elle lui avait posé tout à l'heure.

- Bien nous voila plus avancé, je ne voit aucune raison qui pourrait me faire refuser l'aide d'un autre teremundo, bon à présent il est temps d'y aller.

Il avait invité la belle teremundo à le suivre d'un rapide signe la main puis s'était mis en route d'un pas ni trop lent ni trop rapide tout en faissant disparaitre son arme qui retourna dans son pendentif sous forme d'énergie occulte. Il était assez presser de voir à quoi ressemblait la ville teremundos mais pour cela il devait d'abord se rendre au point indiquer par l'humain.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie] Empty
MessageSujet: Re: Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie]   Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie] Icon_minitime1Ven 26 Oct - 20:46

Je l’observais attentivement pendant qu’il s’occupait des cinq hommes j’aurais probablement pu me débarrasser d’un ou deux insectes de plus, même tous vue leur peu de force, mais je voulais le voir en action de proche. En plus lorsque je m’étais tourné pour lui laisser la place et qu’ainsi il puisse continuer la boucherie, il semblait satisfait du moins son petit sourire me plaisait bien. Il marchait de façon détendu assez lente et il finit par arriver à mes côté. Il me lança une nouvelle un regard amusé que je lui rendis se regard amusé, encore plus quand il fit apparaître une épée, qui semblait être un katana de couleur rouge, rouge comme le sang des personnes que j’avais joyeusement coupé en deux. Je pris le temps de secouer mes ailes vers l’arrière pour me débarrasser du sang qui les recouvrait quand il commença à parler.

-Niveau qualité de nourriture et boisson il est vrai qu’il existe bien mieux que les habitants de Nabrest, sinon habituellement je ne bois que le sang de mes victimes donc ça ne me dérange que tu prennes un morceau de viande de ces insecte.

Je m’étais mise à rire, je n’étais pas désespérée au moins de me jeter sur tous les bouts de chairs possible, surtout de si basse qualité. Moi, la rose carnivore, avais quand même plus de goût et la force nécessaire pour ce payer une gamme au-dessus….Peut-être même plus si j’usai bien de mes atouts, de mes charmes pour les attraper en pleine état de faiblesse. Je ramenai mon attention sur la scène qui se passait actuellement. Il avait débuté le spectacle par une décapitation avec l’arme qu’il avait créé, si on pouvait dire ainsi, plus tôt. La main droite avec été utilisé pour une victime médiocre et la main gauche n’était, elle aussi, pas au chômage. Celle-ci tira de l’eau, qui semblait concentré en un bloc, du moins ces ‘’lance d’eau’’ s’occupa de trois autres hommes en créant un beau trou dans chacune de leur tête. Ses techniques étaient sympas. Je m’étais décidé de continuer de l’Observer en silence, légèrement en retrait. Il approchait du dernier qui semblait fort paniqué à ce moment du numéro. En même temps il ne restait que lui et devait sentir qu’on lui porterait bientôt de l’attention et le dva lui en donna très rapidement. Il lui envoya un coup de poing de forte puissance qui eut pour effet que la vermine se retrouva encastré dans le mur le plus proche. Aokira le saisit ensuite par la gorge et commença à lui parler

- Bien à présent tu vas répondre à mes question, tu doit bien connaitre la rumeur sur les disparitions qui ont eu lieux dans le coin, non ?

Je n’étais pas certaine que lui faire passer un interrogatoire nous avancerais beaucoup. Après tout cette… Chose ne devait pas en savoir beaucoup plus que nous, mais il ne perdait rien en même temps à demander, demander de manière brutale. J’étais toujours sous ma forme de succube avec mes grande ailes dans mon dos et celle sur ma tête. J’adorais ainsi me promener quand la situation me le permettait, puisque sous cette forme je trouvais que j’avais encore plus de charme. Dommage que tous les hommes ne soit pas de cet avis, dommage. Le vers de terre fini par hocher la tête, on pouvait toujours lire cette peur dans ses yeux. Il regardait Ao puis moi, on voyait qu’il semblait nous supplier de le lâcher, puis il avait peur, peur de mourir sans once de pitié. Ce qui allait certainement finir ainsi puisqu’en plus d’être gros moche et dégoutant, on ne voulait pas qu’il contact la cavalerie, du moins je crois que le dva pensait exactement la même chose. Bon j’exagère peut-être, l’homme ne devait avoir que dix kilogramme en trop, il était jeune et n’avait pas de cheveux sur la tête. Son crane était rasé, mais il était plutôt jeune, 17 ans environ vue ses boutons qui montrait qu’il était dans sa puberté. Il finit par hocher la tête et le dva enchaina automatiquement avec une autre question.

- Bien tu dois donc aussi avoir entendu parler de la ville teremundo, ou puis je la touver ?

-…j’en sais rien…mais la plupart des personnes ayant disparu dans cette zone s’était rendu au bout de cette rue à environ trois cents mètres d’ici.

J’étais maintenant à côté de mon confrère avec un sourire assez sadique, je sentais que le dva allait mettre fin à la vie de l’insecte. Pour ma part, je n’étais pas surprise de cette réponse vague de la part de notre victime. Si cette ville était si simple à trouver pour des humains, nous l’aurions trouvé depuis longtemps aussi. J’observais la scène toujours avec attention, après sa phrase l’homme avait pointé l’endroit où on l’avait vu apparaitre aussitôt qu’il eut fait ce geste qu’y lui avait semblé si pénible à faire le Dva semblait avoir fait quelque chose puisqu’il semblait vouloir hurler, ce que Aokira empêcha en resserrant son étreinte sur sa gorge, mais je ne vis rien. Je compris environ ce qui se passait quand je vis le corps de sa proie se dessécher. Je jubilais intérieurement, c’était fort intéressant comme pouvoir et devait apporter une souffrance atroce à celui qui subissait le sort. Il jeta le cadavre puis se retourna dans ma direction toujours souriant.

- Bien nous voilà plus avancé, je ne vois aucune raison qi pourrait me faire refuser l’aide d’un autre teremundo, bon à présent il est temps d’y aller.

Il m’invita à le suivre ce que je fis de ma démarche légère et gracieuse. Il ne marchait pas trop vite et je suivais son pas pour finir par être à côté de lui. Il rangea son arme en la faisant disparaitre, je fis disparaitre mes ailes puis nous finirent par arriver au point indiqué. J’examinais les alentours. Il n’y avait rien de suspect en vue, mais ça je mis attendais. Il faut dire que je m’attendais à tout sauf de la facilité. Je me suis tournée vers Ao puis je commençais à lui parler avec grand sérieux.

« Si le lieu des disparitions est un passage vers la ville il n’y a rien de suspect, du moins pour les immeubles et compagnie, mais je ne crois pas qu’elle est caché à l’intérieur de la ville même…Ce serait trop…simple ? Donc peut-être que ce serait en dessous ou au-dessus de la ville…Ce qui est compliqué c’est que dans les deux cas ce doit être assez haut ou profond sinon la découverte serait tout sauf difficile » Je pris une pause avant de reprendre « Du moins j’imagine…»

Je tournais un peu en rond vers pour voir si il n’y aurait pas d’indice. J’effleurais les murs avec ma main droite pour voir si l’une des briques ou l’une des lattes, peu importe ne révèlerait pas quelque chose. Également parce qu’elle s’ennuyait en faisant du sur place et aimait mieux faire ainsi et peut-être trouver quelque chose que rien faire. Elle ne trouvait pas qu’on était plus avancé. Un truc attira son attention, à côté d’un genre de cercle qui devait être l’endroit où était évacué les …quelque chose de pas intéressant en tout cas. Elle fixa le dva avant de pointé ce qu’elle croyait avoir vue

« Ça a de l’Intérêt ou pas ?»
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie] 1156/8Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie] Empty
MessageSujet: Re: Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie]   Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie] Icon_minitime1Dim 28 Oct - 19:23



Marchant vers le lieux indiqué par le défunt insecte le Dva vit la teremundo arriver à ses cotés, pendant qu'il marchait il se demandait si Danilie était puissante. En fait depuis que le classement était vide il n'arrêtait pas d'observer tous les humanoïdes qu'il croisait pour voir s certain avait le niveau pour entrer dans le classement ou encore dans la SLARNA mais sa c'était une autre histoire, pour l'heure les deux monstres venait d'arriver au point indiqué et rien ne semblait vraiment suspect si ce n'est l'odeur des égouts qui était bien plus présente ici que dans les autres lieux de Nabrest, ce fut à ce moment Danilie se tourna vers lui bien plus sérieuse qu'avant.

« Si le lieu des disparitions est un passage vers la ville il n’y a rien de suspect, du moins pour les immeubles et compagnie, mais je ne crois pas qu’elle est caché à l’intérieur de la ville même…Ce serait trop…simple ? Donc peut-être que ce serait en dessous ou au-dessus de la ville…Ce qui est compliqué c’est que dans les deux cas ce doit être assez haut ou profond sinon la découverte serait tout sauf difficile »

Elle fit une rapide pause avant de reprendre.

« Du moins j’imagine…»

Il est vrai que sa aurait été trop simple si la ville avait été sur la terre ferme, pour ce qui était des cieux le teremundo voyait mal ses congénères vivre la haut surtout que les lieux flottant pouvait être découverts bien plus facilement. La dernière option était sous terres et c'était surement la plus probable, la charmante créature partit chercher de son coté tandis que le teremundo avançait un peu pour finalement tomber sur de petite craquelure sur le sol,ce dernier était fragile et son instincts lui disait d'aller plus bas, comme lorsqu'il était aux catacombes. Le teremundo créa un énorme quasar qu'il concentra autour de son pied droit qu'il commença à armer.

Trop concentrer il n'entendit pas les paroles de la teremundo et son pied s'abattit sur le sol déclenchant une terrible explosion qui créa une grande fissure sur le sol qui continua de s'agrandir dans un terrible brouhaha, la fissure s'agrandissait en direction de Danilie et de l'endroit qu'elle avait voulu lui montrer, la fissure faisait écrouler quelques petits bâtiments qui finirent par s'écrouler dans puis finalement tous s'arrêta laissant donc un énorme trou menant vers les égouts de Nabrest.

Eh bien une puissante attaque sur une endroit fragile pouvait causer de beau dégât comme il venait de le voir, il sentait qu'il devait allez plus bas, ses instincts de monstres lui montrait le chemin, il finit par voir la teremundo et la rejoignit tout en observant les égouts,une fois rendu à coté d'elle il prit la parole.

- On dirait bien que se sera sous terre que nous pourrons trouver cette ville, il va falloir qu'on passe par là alors allons y.

Il sauta pour atterrir sur le sol des égouts, l'odeur était vraiment horrible et la seul chose qui allait le conduire la ou il voulait serait ses instincs, décidant de bouger le teremundo s'enfonça dans l'obscurité malgré l'odeur pas très agréable. Marchant une peu plus vite que tout à l'heure pour éviter de respirer ça trop longtemps tout en faisant en sorte de ne pas distancer Danilie. Quelques minutes passèrent à marcher et soudain l'odeur de pourriture se fit un peu moins présente laissant place à une odeur que l'ex-Tchetyre connaissait bien...l'odeur du sang.Il ralentit un peu le pas pour reprendre une cadence de marcha agréable avant d'afficher un léger sourire sur son visage.

Se fut à ce moment qu'il entendit du bruit droit devant lui et qu'il se stoppa, il voyait trois ombres arriver vers lui, que faisait des humains ici? Non ce n'était pas des humains, c'étaient des êtres de la même forme bien plus dangereux. Des teremundos arrivaient vers eux et le Dva se tenait prêt, après tout il ne pouvait pas savoir si ils allaient êtres hostile ou non.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie] Empty
MessageSujet: Re: Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie]   Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie] Icon_minitime1Sam 24 Nov - 19:14

Quand j'eu pointé quelque chose qui aurait pu être un indice même si j'en doutais énormément, le jeune homme ne me porta nulle attention précise, il ne semblait même pas avoir porté attention au fait que j'avais parlé. L'odeur infecte du coin me fit échapper un visage de dégoût, cette puanteur était assez intense. Pour illustré cette pestilence j'aurais dit un mélange d'excrément en grande quantité avec un mélange d'ordures, de nourritures en état de pourriture avancé peut-être même avec un mélange de sueur. Tout cela pour dire que mon nez avait du mal à supporter une senteur aussi atroce.

J'attendis un moment toujours à le regarder tandis que lui semblait toujours aussi concentré dans ses pensé. Je l'observais donc quand il commença à créer un énorme quasar ce qui me fit froncer les sourcils et qu'il fracassa le sol dans un brouhaha infernal. Cet effondrement progressa jusqu'à atteindre l'endroit où je me trouvais plus tôt, je fis donc un bond à l'aide de mes ailes pour me retrouver en lévitation dans les airs. Je me mise à rire en voyant les plus petits bâtiments se détériorer vue l'écroulement de leur support. Par contre, pour la discrétion c'était mort. Le bruit avait dû raisonner jusqu'à très loin dans la ville et il y avait une chance sur deux que cela apporte l'attention de petits curieux. Si c'était le même genre d'insectes que plus tôt, ce ne serait pas un problème de s'en occuper, une perte de temps certaine, mais des problèmes certainement pas. Ce n'était pas non plus comme si nous étions à Ethera et que l'artillerie lourde se serait déchaînée.

- On dirait bien que se sera sous terre que nous pourrons trouver cette ville, il va falloir qu'on passe par là alors allons y.

Je grimaçait encore plus, même si il ne put le voir puisqu'il avait déjà sauté dans ce qui semblait être les égouts et fort probablement la cause de cette puanteur dont je me plaignais un peu plus tôt. J'aurais tout fait pour ne pas avoir à entrer dans cet endroit et surtout avoir à toucher une seule de ces surfaces crasseuses, mais deux choses me poussaient à y aller. Premièrement, ma curiosité qui grandissait au fur et à mesure qu'on semblait s'approcher de la ville tant recherché qui avec un peu de chance ne serait pas qu'une vulgaire légende. Deuxièmement, le Dva était plutôt intéressant dans son genre et je comptais pouvoir profiter de sa compagnie au maximum et bien entendu pour mon plus grand plaisir j’espérais que tout cela finisse dans un lit, pour faire plus que dormir bien entendue.

Je n’étais changé en chauve-souris avant de le suivre dans ce qui semblait être des égouts. C’était la meilleure solution que j’avais trouvé pour ne pas devoir toucher aux parois crasseuses du tunnel. Si j’aurais dû le faire, chacun de mes pas aurait été lent et surtout paraître extraordinairement douleur. J’aurais probablement remporté l’oscar de la femme aux mille facettes grimaçantes ce qui aurait été fort embêtant. Je n’avais très certainement pas passé mon temps à jouer les femmes fatales pour que tout cela soit détruit par ça. J’étais également fort heureuse d’avoir gardé mon corps de jeune femme pour cette raison quand j’y pensais, mais revenons à nos moutons. Cette forme avait aussi comme avantage de ne pas être gêné par le noir qui envahissait les sous terrains, mais il y avait quand même le désavantage qu’ainsi j’avais l’odorat plus développé et que la puanteur qui était déjà un supplice en devenait une véritable torture. J’étais donc bien contente que le Dva avance avec un bon rythme. Les minutes s’écoulaient et je le suivais toujours en enchainent les battements d’ailes. Je ne peux exprimer la joie que j’ai ressentie quand soudain l’air devenait moins infect et même assez agréable, du moins pour la teremundo que je suis, l’odeur du sang. Mes craintes que ce soit l’odeur naturel de l’endroit ce qu’on avait senti plus tôt semblait avoir disparu tandis que je ressentais la présence de trois personnes devant nous, peut-être était-ce eux qui dégageait cette divine odeur, du moins si c’était le il serait fort probablement de notre race et augmentait mon excitation sur le fait qu’une ville existait belle et bien.

Je repris ma forme de teremundo pour me placé au côté d’Aokira et sourire aux trois personnes qui nous faisaient face. Aucun d’être un ne semblait choqué de me voir ainsi, il ne devait donc pas être contre les teremundos et probablement des nôtres. Je restais malgré tout sur mes gardes puisqu’il arrivait parfois qu’on s’entre attaque. Je pris un ainsi pour regarder mon coéquipier avant de les examiner de nouveaux en détail. Il s’agissait de deux hommes accompagnés d’une femme. L’un des deux devait me dépasser d’un centimètre tandis que l’autre était approximativement de la taille du Dva. La femme tant qu’à devait faire un mètre soixante ce qu’il était assez petit selon moi. Aucun d’entre eux n’avaient un regarde hostile, mais ils ne semblaient pas pour autant agréable. Il n’y avait peut-être que moi pour trouver tout cela amusant. Je dis calmement :

« Bonjour, puis-je savoir à qui nous avons l’honneur ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie] 1156/8Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie] Empty
MessageSujet: Re: Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie]   Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie] Icon_minitime1Mar 4 Déc - 12:56



Les deux groupes de teremundos s'étaient approchés et sa faisait à présent face, Aokira détailla rapidement, une femme et deux hommes d'ont plutôt grand et massif qui ne semblait pas très commode...enfin tout comme les deux autres mais c'était bien normal pour des teremundos après tout, il ne savait pas pourquoi mais il sentait le conflit venir à grand pas, faut dire que la plupart du temps lorsque deux groupes de teremundos se croisait cela terminait souvent en combat surtout qu'ils étaient trois donc en supériorité numérique, c'était surement ce qu'ils devaient se dirent vu leur airs confiant.

« Bonjour, puis-je savoir à qui nous avons l’honneur ? »

Le Dva des teremundos regarda rapidement Danilie qui semblait vouloir discuter calmement avec l'autre groupe pour pouvoir passer sans encombres, d'un coté se serait peut-être mieux ainsi mais d'un autre côté voyait se groupe comme un guide pouvant les mener à la ville recherché par les deux teremundos, Aokira vit un sourire méprisant s'afficher sur le visage du monstre faisant sa taille.

- Dégager de notre chemin vous deux, on a pas de temps à perdre avec vous !

Le plus grand avait parlé, hé bien celui-la n'avait pas l'air de se méfier d'eux et semblait prêt à se battre à cause de leur infériorité numérique, pitoyable...Aokira se serait bien jeter dans le tas mais il avait besoin de ces "guides" pour éviter d'herser trop longtemps dans les égouts pour trouver la ville car même avec l'odeur du sang qui se faisait sentir il ne pouvait pas dire précisément où elle se trouvait il était sur que ces teremundos le savait alors affichant un air confiant un un sourire amusé Aokira répondit.

- Je pense que cela ne va pas être possible mais je vous propose un marché, vous nous menez à la ville teremundo et vous pourrez rester en vie.Vous acceptez?

Le groupe de teremundo ne parut pas vraiment d'accord vu les airs agressifs qu'ils affichaient, Aokira aurait bien rigoler au vu de leur tête mai il se retint facilement tandis que le géant s'approchait de en relâchant de l'énergie occulte, il voulait les impressionner avec une si pitoyable force, le Dva afficha un sourire provocateur, alors comme ça tout allait tourner au combat, il allait vite régler cela, plus besoin de parler de négociation le simple fait d'avoir fait une telle proposition avait déclenché les hostilités.

- C'est quoi ton nom? Que je puisse le graver sur ta tombe.

Il était à présent juste en face de l'ancien Tchetyre qui avait toujours son sourire provocant, il rigolait intérieurement cela faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas reconnu , depuis son arrivé au rang de Dva il était bien moins tranquille à cause de son wanted qui avait augmenté en flèche, il regrettait un peu l'époque où il était tranquille au poste de Tchetyre, c'était avant que Kuro Stark l'ancien roi ne meure par l'un de ses coups aidés par pas mal d'autres teremundos. Dans tous les cas Aokira allait exploser ce type.

- Aokira Mind, Dva des teremundos !

A peine avait il dit cela qu'il fit un lever bond et entoura sa jambe droite d'un très puissant quasar ultra-concentré, la jambe fusa à pleine vitesse et le teremundo-colosse ne put la voir venir. La jambe du buveur de sang lui frappa la nuque avec toute sa puissance de monstre ce qui n'était pas vraiment agréable puis le puissant quasar autour de cette dernière explosa, brisant totalement la nuque du monstre et l'envoyant s'encastrer dans le mur de gauche, il ne bougeait plus, normal au vu de la puissance du coup et de l'endroit qu'il avait frappé, cela en faisant un de moins, regardant les deux autres qui tremblaient Aokira leur fit un sourire cruel.

- Vous êtes sur de pas vouloir accepter l'offre qui vous a été faite?


Ils répondirent d'un signe négatif de la tête, voila qui était plus raisonnable, les deux teremundos restant sur le groupe de trois partit dans une direction suivit par le Dva et Danilie, il se sentait se rapprocher à grand pas de la ville qu'il avait recherché et alors que l'odeur de sang se faisait plus forte il vit une grande porte en acier, cela devait être derrière, l'ex-Tchetyre regarda ses deux guides.

- Déguerpissez vous deux.

Ils ne se firent pas prier et repartirent en courant dans les égouts, le teremundo ouvrit les grandes portes pour y voir un grand escalier descendant encore plus bas dans les profondeur de la terre..ils y arrivaient enfin , descendant tranquillement les merches une par une le Dva avançait vers ces lieux et une fois arrivé en bas un sourire apparu sur son visage.


- Nous y voila !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie] Empty
MessageSujet: Re: Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie]   Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux et suite du programme
» Missions aux teremundos
» Teremundos: De la goule aux transcendants
»  Chez les nobles teremundos [Aokira]
» Nouvelle voie pour les teremundos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Nabrest-
Sauter vers: