Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  Chez les nobles teremundos [Aokira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Chez les nobles teremundos [Aokira] Empty
MessageSujet: Chez les nobles teremundos [Aokira]    Chez les nobles teremundos [Aokira] Icon_minitime1Dim 23 Déc - 23:04

Nous venions tout juste d’atteindre l’entré de la ville escorté par les deux teremundos restant de notre comité d’accueil. L’homme qui avait prit la parole pour le groupe avait été tout sauf aimable, mais comment ne pas apprécié cette brutalité avec lequel on nous caractérisait. N’étions nous pas des monstre après tout ? Dans tout les cas, la situation avait été fort intéressante autant des les paroles grossières de celui qui avait sensé vouloir notre mort que la facilité avec lequel Aokira l’avait évincé de ce monde. Je l’avais même applaudit en riant, ce qui avait semblé ajouté une touche de dégout dans le visage de nos guide forcé. Je pouvais même dire que j’étais satisfaite d’avoir rencontré l’illustre personne qu’on classait comme le Dva , car même si j’étais arrivé jusqu’ici, je me doute de si j’aurais pu faire autant la fière et arboré cette air hautain devant eux. J’aurais fort probablement fini comme ils l’avaient prédit, avec un pied dans une tombe, mais non pas sans me défendre et non pas sens faire du charme. Une succube qui n’essaye pas d’employer des atouts de son corps ? Se serait juste ridicule ! Aussi ridicule qu’un poisson qui quitte sa vague océan pour aller sur la terre ferme quand il sait qu’il va en mourir.

C’était donc avec le contre cœur de nos nouveaux compagnons que nous avions défilé de chemin en chemin jusqu’à cet endroit de légende. On avait marché un long moment dans puanteur infecte des égouts qui trouvait peu à peu l’odeur plus agréable du sang et qui me donnait faim surtout après la répugnante charogne que j’avais croqué pour voir la réaction d’Ao. Une fois arrivé, les deux machins trucs peureux partirent en hâte sous la demande ce dernier.

À premier vu, la ville était dans une toute autre ambiance que dans les catacombes, le lieu connu comme étant un repère de notre race. Ce n’était pas un simple endroit sous terre où désordre était maitre, on voyait ici une certaine organisation. Il y avait plusieurs bâtiments qui étaient tout sauf en état de décombre. On ne trouvait pas de marre de sangs et des organes laissés dans certain coin. Pour tout dire, cet endroit pouvait presque ressembler à une ville humaine surtout que tout le monde semblait assez civilisé, probablement des teremundos humanoïdes comme moi. Je souriais, ce lieu allait me plaire. Je fini par me tourner vers Aokira pour prendre la parole d’un ton enjoué.

« Vraiment différent des catacombes, Je vais me plaire ici… Je le sens» Je pris une pause avant d’ajouter. « Je pense rester encore un peu avec vous, si vous n’y voyez pas d’inconvénient... J’imagine que l’endroit ne sera pas si peu connu, s’il laissait entrer chaque visiteur comme si de rien était »

J’attendais de voir la réaction de mon compagnon, un sourire aux lèvres. J’avais hâte de pouvoir m’enfoncer plus grandement dans Saint-Vespéralès et je pourrais par la même occasion, avec un peu de chance en savoir plus sur Aokira. Le coin était actuellement désert, mais je me disais qu’il ne fallait jamais sous estimer des teremundos… Surtout des teremundos humanoïdes.

« Au fait ! Que cherchais-tu en venant ici ? »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
 Chez les nobles teremundos [Aokira] 1156/8 Chez les nobles teremundos [Aokira] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

 Chez les nobles teremundos [Aokira] Empty
MessageSujet: Re: Chez les nobles teremundos [Aokira]    Chez les nobles teremundos [Aokira] Icon_minitime1Lun 24 Déc - 18:18



Ca y est, ils étaient enfin arriver dans cette ville après avoir longuement marché dans les égouts, ils avaient été plutôt chanceux de tomber sur ces "guides" pendant leur marche sinon peut être qu'ils y seraient encore, dans tous les cas notre teremundo buveur de sang observait la ville qui se présentait devant lui, une ville rempli de teremundo humanoïde, un lieux où se réunissaient les teremundos civilisé, un lieux qui avait l'air bien plus calme que les catacombes, du moins à première vue, le jeune dieu observait les bâtiments qui avait une architecture plutôt sombre, quoi de plus normal après tout cette ville était quand même une ville teremundo et pas une ville de misérable humain.

Aokira repensait au type qu'il avait vu dans les égouts, est-ce qu'il y avait des lois ans cette ville qui empêchait l'agression comme dans le monde des humains ou alors tout le monde pouvaient se taper dessus comme il le voulait? Il ne savait pas vraiment mais vu que pour le moment les gens avaient l'air d'être assez calme pour des teremundos, bien à présent il était temps pour lui de découvrir les lieux et de se renseigner où il pourrait trouver de nouvelle recrue pour la SLARNA, il allait aussi devoir se renseigner pour savoir si il était possible de construire un QG pour son organisation par la même occasion, il verrait bien mais en tout cas il avait du pain sur la planche, ce fut à ce moment que Danilie se tourna vers lui.

« Vraiment différent des catacombes, Je vais me plaire ici… Je le sens»

Oui la différence avec les catacombes était bien visible dès le premier coup d'oeil et le Dva avait hâte d'en apprendre plus pour savoir qu'elle était les autres différences entre les catacombes et St-Vesperales.

« Je pense rester encore un peu avec vous, si vous n’y voyez pas d’inconvénient... J’imagine que l’endroit ne sera pas si peu connu, s’il laissait entrer chaque visiteur comme si de rien était »

Aokira afficha un petit sourire, pourquoi refuser? Après tout c'était toujours plus sympa de visiter une ville avec quelqu'un d'autre que seul, certe il avait du pain sur la planche mais avant il voulait se reposer alors pourquoi ne pas visiter tranquillement la ville avant cela.

« Au fait ! Que cherchais-tu en venant ici ? »

Aokira resta neutre, bien qu'intérieurement il se demandait pourquoi elle voulait savoir cela, ils avaient juste tous deux voulu découvrir la ville, étant extrêmement méfiant de nature le teremundo était à présent sur ses gardes,une espionne voulant des infos sur la SLARNA ou encore autre chose? Peut être qu'il était trop méfiant mais cette méfiance l'avait déjà sauvé de nombreuse fois. Sa lui rappelait qu'il ne connaissait que le prénom de la jeune femme, il avait pour habitude de faire des recherches sur les personnes qu'il rencontrait mais pour l'heure il devait bouger.

- Bon ravi d'avoir fait ce chemin avec toi Danilie mais à présent je vais continuer seul,au plaisir de te revoir.

Puis il continua son chemin, il avait donné un bref regard menaçant à la jeune femme pour lui enlever l'idée de le suivre si jamais elle y avait pensé. Maintenant qu'il était ici il allait devoir prendre ses repères pour mieux agir, il allait agrandir la slarna et cette ville allait bine lui servir mais il allait surement devoir se hisser vers le sommet pour ça, un sourire carnassier au visage le monstre commença sa visite de Vespérales.

RP Clot
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les nobles teremundos [Aokira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions aux teremundos
» Teremundos: De la goule aux transcendants
» Nouvelle voie pour les teremundos
» Au programme: enquête sur la ville teremundos[PV: Danilie]
» Sanon & Sasugay chez les Hobbits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Nabrest :: St Vesperalès-
Sauter vers: