Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Purger le mal avec un beau chevalier [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦



Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Purger le mal avec un beau chevalier [PV] - Page 2 1156/10Purger le mal avec un beau chevalier [PV] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Purger le mal avec un beau chevalier [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purger le mal avec un beau chevalier [PV]   Purger le mal avec un beau chevalier [PV] - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 3:26

    Heureusement pour elle – ou pas, cela lu aurait peut-être bien permis de venir à bout de bien des adversaires par déconcentration extrême – Alwine ne retirait pas son haut chaque fois qu'il se trouvait être endommagé... simplement quand on avait pour but express de le lui retirer en le détruisant et qu'on savait se donner les moyens de réussir ! Dans ces cas-là, mieux valait, lui semblait-il, épargner le pauvre vêtement, surtout quand, comme ici, elle n'avait rien d'autre pour revenir au bercail. Elle préférait combattre seins nus contre Yuuri plutôt que de se balader à moitié à poil dans les rues d'Ethera City, surtout que la première partie en soit ne la dérangeait pas tant. Par ailleurs, son ancien professeur ne fut pas si distrait que cela, malheureusement. Il esquiva sa première attaque puis para les autres avec... ses gants ? Cela ne devait pas être de simples gants, à moins qu'il ait lui-même développé un art spécial parade sans qu'elle le sache. Mais que ce soit les gants ou lui il y avait de l'art occulte là-dessous, puisqu'ils avaient parés ses lames de glace infusées de lumière sans être endommagés, là où de simples gants auraient probablement fini en lambeaux.

    « Tu oublies que c'est moi qui t'ai tout apprit ma belle dame de glace, il t'en faudra un peu plus que des attaques tranchantes, même occultes, si tu veux gagner ce pari. »


    Ne perdant pas de temps en parlotte inutile, son mentor lui porta un coup de poing rapide au ventre, qu'Alwine para rapidement en interposant sa section de glace qui maintenant sa lame solidement fixée à son bras, et qui elle aussi était imbibée de lumière. Plus dure que la glace normale, elle encaissa la coup, mais malheureusement la belle n'eut pas le temps de bien réagir quand vint ensuite le coup de pied tourné. Elle eut seulement l'occasion de bouger légèrement, encaissant le coup dans son bras recouvert de glace. Cette fois, la protection gelée, plus fine et « normale », fut pulvérisée par l'impact, lui causant une douleur vive, mais qui serait loin de suffire pour l'empêcher de se battre, comme il devait le savoir. Après tout, elle avait eu un très bon professeur, comme il venait de le rappeler, et elle était dure au mal, surtout tant qu'elle n'avait rien de cassé. Et elle n'avait pas le temps de penser à la douleur : déjà il se reculait en lançant deux couteaux, qui visaient visiblement le bas de son corps. Pivotant légèrement sur elle-même, la belle en évita un de justesse, et vit l'autre trancher le tissu qui recouvrait ses jambes, en faisant tomber un pan. Il essayait de lui enlever aussi le bas ? Elle allait vraiment finir par croire à une technique d'approche sexuelle originale !

    « L'effet transparent cristallin, de l'armure de givre rend la vue aussi belle que si je voyais une steppe de cristal. Je lécherai bien, mais ma langue resterait collée.... Nan je déconne, ton corps ne m'excite pas rassures-toi »

    Alwine eut un petit rire quand il parla de langue collé, avant de lui tirer la langue devant sa conclusion, mais ses pensées allaient déjà vers des domaines plus sérieux, puisqu'il semblait préparer un assaut de plus grande importance. La Lieutenante faisant fonction de Capitaine se tint donc prête, rassemblant sa propre énergie pour faire face à ce qui arriverait, quoi que ce fut dans le nouveau style de combat que semblait avoir adopté son compagnon d'entraînement.

    « Hanabira... Setsudan.. ; Sen ! »

    Des couteaux lui fonçaient dessus, avec l'air plus que dangereux, et visiblement il n'y allait pas en avoir que quelques-uns. Peut-être Alwine aurait-elle pu les éviter, mais d'un autre côté ce n'était pas certain, d'autant que l'esquive aurait pu la rendre vulnérable a un autre lancer. Aussi choisit-elle plutôt de tester les limites de sa nouvelle technique tout en sauvant sa peau – même si elle doutait fortement que Yuuri vise des points vitaux dans un entraînement, ce n'était pas son genre.

    « Création de Glace Éternelle, bouclier ! Infusion de Lumière ! »


    Combinant deux de ses techniques, la Glace Éternelle et l'Infusion de Lumière toute nouvellement créée, Alwine créa devant elle une protection de glace d'assez grande taille pour largement couvrir son corps accroupis, et assez épais pour arrêter même des balles perforantes, en tous cas avec cette nouvelle technique d'infusion. Et comme elle l'espérait, les couteaux se plantèrent dans la protection gelée, la faisant trembler sous l'impact mais ne la brisant pas, bien que la damoiselle halète légèrement de l'énergie qu'elle avait dû fournir pour créer le bouclier. Dans sa tête, elle nota mentalement « efficace, mais à utiliser avec modération ». Bien, c'était pour ça qu'était fait un entraînement après tout, pour apprendre aussi de ses propres erreurs.

    « Joli ce nouveau coup, tu en as appris des choses depuis la dernière fois... Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac ne t'en fais pas, ne réserve pas encore le costume de soubrette... même si je ne sais pas si je le garderais bien longtemps si jamais je perdais, vu l'ardeur que tu sembles vouloir mettre à me déshabillée dès aujourd'hui. »

    Plongeant ses armes de glace dans son bouclier, elle en absorba une partie dans celles-ci pour les densifier et les renforcer encore, alors qu'une autre partie coulait jusque sur le dos de la belle, formant une sorte de bouclier léger sur celui-ci et surtout une réserve de glace spéciale à utiliser en cas de besoin. Elle en profita pour reformer l'armure légère sur son épaule, puis donna une impulsion dans ce qui restait du bouclier, le faisant voler en éclat et le projetant, avec les couteaux encore fichés dedans tant qu'à faire, sur son ancien professeur. Ce n'était toutefois guère plus qu'une diversion, même si les éclats étaient tous très dangereux, car très tranchants par la façon dont elle les avait pulvérisé et la lumière qui les imbibait, car Yuuri n'avait eut aucun mal à contrer ses premières projections. Mais par contre, Alwine augmenta un instant sa vue – via sa fort bien nommée technique de Vue Améliorée – et une fois qu'elle eut repérée le Vétéran entreprit de... lui tirer dessus !

    « Rayons de Lumière ! »

    Plusieurs rayons partirent de chacune de ses deux mains tendues, visant soigneusement son ancien professeur. Tournant sur elle-même au besoin, la Lieutenante poursuivit son manège un instant, notant que la glace modifiée réagissait bien pour faire passer de la lumière dedans. Elle bondit ensuite sur le côté en usant de sa vitesse occulte et de plusieurs Déplacements Ultra-rapides pour contourner Yuuri et arriver sur lui par un autre angle... en lui portant une série d'attaques contondantes très rapides et puis une large attaque tranchante pour conclure, espérant le surprendre par la façon dont elle lui était arrivée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Purger le mal avec un beau chevalier [PV] - Page 2 1157/10Purger le mal avec un beau chevalier [PV] - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Purger le mal avec un beau chevalier [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purger le mal avec un beau chevalier [PV]   Purger le mal avec un beau chevalier [PV] - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 4:56

    Comme je l'espérais de sa part, elle avait bien réagit, seul mon coup de pied l'avait touché, ma pluie de lame se heurtait à un mur de glace et malgré mes efforce je n'arrivais pas à le briser, on pouvait dire qu'Alwine avait trouvé une bonne défense. Cependant une telle défense avait ses défauts, son esprit devait avoir prit une sacré tarte, elle allait se fatiguer rapidement avec des parades de ce type. Je lui laissais un temps de pause, puisque ce n'était pas un combat réel, on pouvait se le permettre.

    « Joli ce nouveau coup, tu en as appris des choses depuis la dernière fois... Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac ne t'en fais pas, ne réserve pas encore le costume de soubrette... même si je ne sais pas si je le garderais bien longtemps si jamais je perdais, vu l'ardeur que tu sembles vouloir mettre à me déshabillée dès aujourd'hui. »

    Je riais doucement en me mettant de nouveau en position de combat, connaissant Alwine, elle allait tenter d'éviter de devoir utiliser de nouveau son bouclier, pour ça elle allait devoir m'empêcher de lancer des couteaux, donc elle allait sûrement venir au corps à corps.. Elle commençait par se préparer à son assaut avant d'envoyer des fragments vers moi. Je regardais mon loup et lui clignait de leur, ce qui lui fit hurler un puissant rayon atomisant les attaques avant qu'elles ne me touche. Le test était concluant, cependant il me fallait encore apprendre à réguler le taux d'énergie perdu et Alwine ne m'en laissais pas le temps, rapidement des lueurs me faisaient comprendre que je n'étais pas en sécurité. J'esquivais de la façon la plus fluide possible, mais quelques rayon me frappaient au ventre, me faisant cracher une gerbe de sang.

    * C'est malin... Mais surement pas l'attaque principale...

    En effet comme je l'avais prédit, Alwine se ruait vers moi, dans mon angle mort, comment avais-je pu la suivre ? Le soulèvement du sable dans son sillage, un détail que beaucoup oubliaient souvent. La surprise étant gâchée, je déviais ses premières attaques avec le plat de mes mains et mes gants occultes avant de bondir en arrière, ma tenue se faisant légèrement déchirer et mon torse légèrement taillader par sa dernière attaque.

    « Et bien tu n'y vas pas de main morte.... Mais à ce rythme tu auras épuisée tes réserves bien avant moi. »

    Je fonçais vers elle dans une foulée de quelques pas, ma vitesse, ma force et tout le reste étant doublés par mon prisme, sans qu'il ne consomme mon énergie, tel était mon avantage. Une fois assez proche, je portais à mon tour plusieurs coups de poings, aussi dures soient ses défenses, elles ne pouvaient pas résister à l'infinie... Finalement, après un court instant, j'enrobais l'une de mes mains avec une aura rougeâtre. Pourtant un coup de poing légèrement différent...

    « Aka Tori Umekigoe !! »

    Au moment de frapper, je libérais une onde de choc si forte que le sable se creusait sou mon poing d'un coup sec, aucune défense que je connaissais ne pouvait résister à ça... Puisque le corps d'une personne touchée directement ne résistait déjà pas. Sans attendre je faisais glisser deux couteaux hors de mes manches et les lançais avec tout ma force, visant de nouveau son bas tant qu'à faire autant continuer à s'amuser. Je souriais faiblement et me mettais en position pour un dernier assaut.

    « Allez, à poil Alwine. »

    Je fonçais vers elle et portais un coup du tranchant de la main visant son épaule, puis un coup de genoux visant son ventre avant de de me mettre à l'horizontal, parallèlement au son, et de tourner sur moi-même portant deux coups de pieds en visant son menton. D'une vive acrobatie, je me rattrapais et fonçais droit sur elle tentant de lui arracher son bas, sourire aux lèvres, le geste fut vif et je n'avais pas vu s'il avait réussit, sifflotant un coup l'air de dire que c'était marrant et fatiguant je la regardais droit dans les yeux.

    « Alors, le nouveau style que j'ai apprit t'intéresse ? Le tout en secret, grâce aux nombreuses amantes que j'ai eu, je suis devenu agile. »

    Je savais que ça allait l'énerver... C'est pourquoi je souriais en coin, provoquant, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Purger le mal avec un beau chevalier [PV] - Page 2 1156/10Purger le mal avec un beau chevalier [PV] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Purger le mal avec un beau chevalier [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purger le mal avec un beau chevalier [PV]   Purger le mal avec un beau chevalier [PV] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 0:49

    Sans qu'elle comprenne très bien pourquoi – il faudrait qu'elle y réfléchisse plus tard, et en tire les leçons qui s'imposaient sans doute – l'effet de surprise d'Alwine avait échoué. Mais elle n'abandonna pas son assaut pour autant, loin de là, et même si une grande partie fut parée elle réussi à lui porter un coup au but, tranchant et son vêtement et surtout la peau qui était en-dessous, y créant une estafilade sanglante, sans gravité – ce n'était pas leur but ni à l'un ni à l'autre de se blesser gravement, de toute façon – mais prouvant au moins qu'elle l'avait touché.

    « Et bien tu n'y vas pas de main morte.... Mais à ce rythme tu auras épuisée tes réserves bien avant moi. »

    Ce n'était pas faux, mais bon, elle espérait vaincre avant de tomber à court d'énergie, et puis tout le monde n'avait pas une pierre magique qui augmentait sa force sans effort. Elle elle avait une épée à la place, mais pour l'heure elle ne l'avait pas utilisée et normalement ça ne changerait pas. Pour tout un tas de raison, comme par exemple le fait que c'était plus une arme pour tuer que pour s'entraîner, à moins d'avoir un adversaire maniant des armes lui aussi et avec plus de brio. En tous cas l'échange ne tarda pas à reprendre, avec une attaque de Yuuri qui usa de ses poings pour la faire passer en défense. Vive, la belle parait un bon nombre d'assaut du plat de ses lames, les autres coups venant peu à peu craqueler son armure. Elle la réparait autant que possible au fur et à mesure, mais quand elle vit son poing se nimber de rouge, elle préféra cesser, concentrant ses forces pour l'assaut plus marqué qui n'allait probablement pas manquer de se produire.

    « Aka Tori Umekigoe !! »

    Alwine croisa ses deux lames pour encaisser le choc, créant en même temps à partir d'elle un bouclier aussi gros que possible en si peu de temps, sans se soucier de la qualité. Bien lui en prit, car elle vola tout de même en arrière sur plusieurs mètres, atterrissant un genou à terre dans le sable... son armure brisée sous l'onde de choc, son bouclier volé en éclat et avec au bout des mains seulement des restes des lames qu'elle avait arboré un instant plus tôt, la plus grosse partie aillant été pulvérisée par la puissance de l'assaut. Elle se relevait tout juste en grognant, aillant aussi encaissé une partie de l'attaque elle-même, bien que grandement atténuée, quand deux couteaux fusèrent, tranchant une bonne partie des attaches de son bas.

    « Allez, à poil Alwine. »

    Il continuait hein ! Souriant malgré elle, elle transforma la glace stockée sur son dos en de nouvelles armes d'avant bras, et n'eut que le temps de faire cela avant qu'il soit sur elle, lui portant de nouveaux coups. Elle réussi à parer son premier coup avec la glace prolongeant son bras droit, mais, encore sonnée, elle ne vit pas venir celui au ventre et l'encaissa durement, avant de se laisser tout bonnement tomber à terre pour éviter le double coup de pied qu'elle préférait autant ne pas avoir à se manger dans la face pour l'instant. Elle ne pu malheureusement pas faire grand-chose quand il tira son bas très fragilisé, et quand elle roula sur elle même pour se remettre debout ce fut non seulement en se tenant légèrement le ventre mais... vêtue seulement d'une petite culotte sexy.

    « Alors, le nouveau style que j'ai apprit t'intéresse ? Le tout en secret, grâce aux nombreuses amantes que j'ai eu, je suis devenu agile. »

    Oh oui, ça agile il l'était c'était sûr et certain, mais elle avait des doutes sur le moyen utilisé ! Elle aurait pu s'en énerver d'ailleurs, mais son petit sourire lui faisait dire que ce n'était qu'une boutade comme tant d'autres qu'il lui faisait, aussi ne perdit-elle pas son sang froid, se contentant de lui adresser en retour un sourire peut-être juste un peu trop acéré.

    « Toutes ces amantes n'ont pas dû te laisser un très bon souvenir visuel pour que tu mettes tant d'ardeur à essayer de me voir nue par tous les moyens ! »

    Essayer... et réussir en fait. Avec un léger rire, Alwine se couvrit de nouveau d'une armure de glace cette fois, mais intégrale. On voyait toujours au travers, mais elle préférait simplement ne plus trop encaisser de coup directement, car vu sa force ça aurait pu laisser des traces à long terme, ce qui n'était tout de même pas son but, loin de là.

    « Mais plus souple ou pas, et peu importe le nombre de tes amantes je vais te montrer que je suis du niveau plus élevé aussi bien vis-à-vis d'elles que dans cet entraînement ! »


    Avec un sourire conquérant, la belle s'élança vers lui... puis arrivée à un mètre elle stoppa brusquement, donnant un coup dans le sol qu'elle couvrit de glace sur une large surface, faisant dans la foulée sortir du sol une forêt de pieux tranchants. La seule parade semblait être, en tous cas à ses yeux, de sauter vers le haut, même si Yuuri serait peut-être plus inventif.

    « Quand je disais que j'élevais le niveau ! »

    D'un bond, elle-même sauta dans les airs, pour porter des coups tranchants à la vitesse améliorée sur son ami, soit directement dans un corps-à-corps aérien s'il avait bien sauté lui aussi, soit en lui portant une série de coups de pieds rapides avec une lame créée au bout de sa jambe spécialement pour l'occasion s'il était resté au sol d'une façon ou d'une autre. Elle retomba ensuite au sol à la limite de la zone dangereuse, et tout en atterrissant fit se détacher toutes les pics du sol, celles-ci volant directement sur Yuuri dans une vague aussi gelée que potentiellement mortelle. Et elle n'avait pas encore fini. Tendant les bras dans sa direction, elle lança une nouvelle série d'attaques.

    « Boules de Lumière ! Boules de Ténèbres ! Création de Glace ! »


    Frappant le sol, elle fit apparaître un bloc de glace autour des pieds et du bas des jambes de son ami, pendant que de ses mains partait une nuée de boules, certaines lumineuses d'autres sombres, qui explosaient au contact, avec une force démultipliée si les deux boules explosaient en se rencontrant. Elle avait eut pas mal d'idées de tactiques avec ses différentes techniques, alors autant les tester pendant cet entraînement, puisque sa technique principale à apprendre semblait bien maîtrisée maintenant... et puis si au final elle gagnait, ce ne serait pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Purger le mal avec un beau chevalier [PV] - Page 2 1157/10Purger le mal avec un beau chevalier [PV] - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Purger le mal avec un beau chevalier [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purger le mal avec un beau chevalier [PV]   Purger le mal avec un beau chevalier [PV] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 2:24

    Mes assauts avaient assez bien fonctionné, j'avais pu briser la défense de la dame de glace et prendre son bas en souvenir, que je mettais dans ma poche tout en profitant de la vue, tout de même, je restais un homme. Cela dit Alwine portait une culotte ? Voilà qui allait s'inscrire à tout jamais dans l'histoire. Elle me souriait mais ça faisait assez froid dans le dos... Et me demandait si c'étaient mes amantes qui m'avaient servies pour m’entraîner à pareille chose... Oh tiens, une Alwine jalouse cela faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé.J'adorais la voir comme ça.

    « Mais plus souple ou pas, et peu importe le nombre de tes amantes je vais te montrer que je suis du niveau plus élevé aussi bien vis-à-vis d'elles que dans cet entraînement ! »

    Je lui rendais son sourire conquérant l'air de lui dire d'approcher. Elle repassais à l'offensif en glaçant le sol.. ; Elle savait que j'avais l'habitude avec elle alors elle avait sans doute une autre idée en tête. Soudainement des pieux de givres sortaient du sol, elle voulait que je saute ? Comme si... Je chargeais mon poing d'énergie occulte une fois encore et l'abattais sur le sol, détruisant la glace et soufflant du sable, me protégeant de l'attaque sans avoir besoin de décoller, mais j'avais perdu sa trace... Je me mettais donc en position défensive. Finalement je la voyais se ruer sur mon une lame formée à la jambe je bloquais les coups comme je pouvais, me faisant finalement entailler légèrement à la joue.

    * elle est jalouse à ce point là ?!... Ca me donne une idée *

    Elle envoyait cependant un sacré attaque, givre, explosifs.. ; Me faisais totalement prendre dans la tourmente lorsque le sable retombait je retirais ma veste bleue qui ressemblait à celle de Siana, ainsi que mon débardeur noir, brûle et coupé à plusieurs endroit. N'ayant pas pu esquiver une telle attaque multidirectionnelle. Je regardais Alwine avant de la charger à plein vitesse et lui attrapais les épaule la plaquant au sol contre le sable à califourchon au dessus d'elle. Finalement je me baissais et lui volais un baiser, jouant de ma langue avec grande habilité, un très long moment, très très long, incroyablement long même, à la limite de l'apnée. Je rompais finalement le baiser et me relevant et me léchant les lèvres.

    «  Un grand homme à dit, donner à son ennemi ce qu'il veut, est un bon moyen de l'étourdir »

    Durant le long moment où je l'avais embrasser mon loup s'était placé de façon à hurler un rayon qui serait sans doute létal... Je la regardais en souriant, et m’asseyais pour me reposer quelques secondes sans la quitter un instant du regard. Je faisais exprès de frôler mes lèvres du bout des doigts ; toujours un sourire malicieux dessiné sur mon visage.

    «  Si tu abandonnes le combat, je pourrais t'en donner un autre tu sais ~  »

    Qu'allait-elle choisir ? J'étais bien curieux de le savoir et avais hâte d'ailleurs, ce petit entrainement devenait assez marrant, malgré les nombreuses blessures reçus, je m'étais bien remboursé avec ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Purger le mal avec un beau chevalier [PV] - Page 2 1156/10Purger le mal avec un beau chevalier [PV] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Purger le mal avec un beau chevalier [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purger le mal avec un beau chevalier [PV]   Purger le mal avec un beau chevalier [PV] - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 3:51

    Yuuri n'était pas stupide, loin de là, et c'était aussi un vétéran entraîné, qui la connaissait bien. Il ne sauta pas quand elle l'attendait, mais choisi plutôt de pulvériser la glace qui jaillissait vers lui depuis le bas. C'était inattendu, mais elle avait prévu ce genre de possibilité et l'attaqua donc depuis le haut, réussissant même à lui entailler la joue, y faisant couler le sang. C'était une petite satisfaction, mais elle réussi bien mieux encore avec son coup suivant, qui le frappa de plein fouet. Visiblement, elle pouvait classer cet enchaînement dans la catégorie des efficaces, sans le moindre doute ! Elle avait déjà hâte de l'utiliser en combat réel. Mais son ancien professeur était un dur à cuir, et cela ne suffit pas à le mettre à terre. Cela réussi à rétablir un peu plus l'égalité vestimentaire dans le combat, quoique pas totalement, et bien que cela n'ait pas été le but premier de la belle brune. Les deux couches de vêtement du haut que portait le guerrier furent retirées tant elles étaient déchirées, révélant son corps aux multiples blessures, quoiqu'il n'y ait rien de vraiment grave, mais aussi à la belle musculature, qu'Alwine ne pu s'empêcher d'admirer.

    Mais la distraction n'était pas bonne conseillère, et Yuuri ne manqua pas de profiter de son léger moment d’inattention pour foncer sur elle sans qu'elle ne réagisse assez vite. Il en profita pour lui foncer dessus et la plaquer au sol, se retrouvant sur elle. Pourtant, il ne le frappa pas et n'utilisa aucune pratique occulte alors qu'il se tenait ainsi en position de supériorité. Non, il se pencha plutôt sur elle et... l'embrassa. Alwine ouvrit d'abord de larges yeux surpris et eut quelques mouvements désordonnés, mais bien rapidement elle se laissa totalement aller sans plus réfléchir au pourquoi du comment de cet échange. Sa langue vint rejoindre celle de son « agresseur », si on pouvait dire ça comme ça, et bientôt la baiser fut brûlant des deux côtés. Il se prolongea longuement, très longuement, jusqu'à ce que finalement, à regret, la Lieutenante doive laisser son vieil ami y mettre fin, le regardant écarter sa tête tout en haletant légèrement pour reprendre son souffle après avoir vu durant un si long moment ses lèvres collées tout contre les siennes.

    « Un grand homme à dit, donner à son ennemi ce qu'il veut, est un bon moyen de l'étourdir »

    Voilà qui était indubitablement vrai. L'arme de distraction massive était toujours bienvenue, et alors que c'était elle qui était à moitié nue c'était certainement lui qui avait été le plus à même de la distraire. Elle le regarda se redresser, non sans voir que son loup avait changé de position, devant terriblement dangereux avec la nouvelle technique qu'il avait développé dans cet entraînement... Néanmoins, il n'avait visiblement pas fini, à en juger par le sourire qu'il arborait, tout en se caressant les lèvres, comme pour mieux lui rappeler leur échange d'un instant plus tôt.

    « Si tu abandonnes le combat, je pourrais t'en donner un autre tu sais ~ »


    L'offre était tentante... Alwine ne put s'empêcher de rire, un éclat de bonne humeur pétillant dans les yeux. Elle se doutait bien qu'il n'avait fait cela que pour gagner le duel, elle n'était pas du genre à se faire des illusions alors qu'il gardait son air malicieux, mais il n'empêchait que cela avait été plus qu'agréable, sans compter que c'était la réalisation du premier fantasme qu'elle avait eut de lui, alors qu'il était son professeur, quand elle était encore... plus innocente dans ses fantasmes disons.

    « Hummmm, la possibilité d'une sérénade plus qu'incertaine ou un baiser immédiat... Je pense que je vais choisir la seconde option, pour doubler le plaisir que j'ai pris à cet échange... Je t'accorde donc la victoire pour un baiser, et si je ne l'ai pas je considérerai la victoire nulle et non avenue... ou alors je te poursuivrai pour réclamer mon dû ! »

    La belle lui tira la langue en se dégageant et en s’asseyant elle aussi, laissant tomber ses lames de glace d'avant-bras et faisant bouger ses mains et ses poignets un peu engourdis, comme souvent quand elle les gardait longtemps prisonniers dans ses armes gelées fétiches.

    « Quand on aura fini de se bécoter, il faudra que je retrouve les restes de mes vêtements... sauf si tu as déjà une tenue de soubrette à me faire enfiler ? »

    Même si elle avait perdue, Alwine était visiblement d'excellente humeur, s'estimant largement remboursée avec le baiser divin qu'elle venait de recevoir, sans compter le deuxième qu'on lui avait promis derrière... Elle avait maîtrisé sa technique, s'était bien amusée pendant l'entraînement, et tout cela était même couronné par deux superbes baisers dont elle avait déjà reçu le premier... Que demander de plus d'une petite mission dans le désert ? Et puis, après tout, le coup de la soubrette risquait aussi d'être pour le moins amusant...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Purger le mal avec un beau chevalier [PV] - Page 2 1157/10Purger le mal avec un beau chevalier [PV] - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Purger le mal avec un beau chevalier [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purger le mal avec un beau chevalier [PV]   Purger le mal avec un beau chevalier [PV] - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 5:29

    Je m'essuyais les lèvres avec malice en la regardant. Elle me disait qu'un baiser était bien plus intéressant qu'une sérénade et que donc, elle me donnait la victoire pour ce coup-ci... Tant mieux, c'était bien ce que j'espérais obtenir. Assit je la regardais se mettre elle-même en position assise, visiblement elle aussi un peu éreintée par tout ça. Mon regard restait plongé dans le sien, avant que finalement je ne regarde vers la direction d'une ville... J'avais des choses à y faire... Je soupirais doucement avant de reporter de nouveau mon attention sur Alwine.

    « Quand on aura fini de se bécoter, il faudra que je retrouve les restes de mes vêtements... sauf si tu as déjà une tenue de soubrette à me faire enfiler ? »

    Je riais aux éclats en me relevant et m'approchant d'elle d'un pas lent avec un sourire séducteur aux lèvres, une fois à bonne hauteur je m'accroupissais et laissais ma tête aller jusqu'à son oreille dans laquelle je soufflais avec une certaine sensualité, puis lui murmurais avec une voix séductrice :

    «  Tu vois un des nerfs de la guerre... C'est la tromperie, alors démerdes toi, dame de glace fondue »

    J'éclatais de rire en me redressant, après ce baiser et avec les points de pressions, ses jambes devaient encore avoir du mal à la porter. Je faisais quelques pas avec mon chien, commençant à marcher doucement, avant de me stopper net, regardant par-dessus mon épaule, la douce fulminer de colère, souriant je reprenais la marche en faisant un signe de main.

    «  J'ai des choses à faire à Nabrest, rentre toute seule et prend garde à pas attraper froid ou te faire voir et arrêter pour exhibitionnisme ahahahahaha »

    Riant toujours, je me dirigeais donc vers Nabrest, prêt à la suite de mes aventures, quoi qu'elle pouvait être...


<< Fin de rp, merci à Wiwine pour ce rp qui roxx >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purger le mal avec un beau chevalier [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Purger le mal avec un beau chevalier [PV]   Purger le mal avec un beau chevalier [PV] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Purger le mal avec un beau chevalier [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand exploration rime avec baston: rencontre avec des vieillards pas très commodes.
» Fiche Technique de l'ex-chevalier de la section I (terminée)
» Un chevalier noir et une princesse assortie ? (pv Danilie)
» rp avec un samurai V2
» Une rencontre avec l'équipe Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Désert brûlant-
Sauter vers: