Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥



Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 1158/10Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV]   Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 2:32

    Le combat avait donc commencé, et battait même son plein, mais pour l'instant Ellianne ne pouvait pas faire grand-chose. De là où elle était il lui fallait attendre qu'un de ses compagnons prenne une initiative lui ouvrant une brèche pour agir sérieusement. Et pour commencer, que les deux membres de la Blitzness Corporation se décident à s'identifier clairement, ce pour quoi elle n'eut heureusement pas à attendre bien longtemps.

    « Avec toute cette fumée, on croirait faire une baptême du feu de pompier, hey Alwine, tu veux voir ma lance à incendie ? »

    Il disait ça en riant, mais Ellianne ne comprit pas bien la blague... enfin bon, l'important c'était qu'il en profita aussi pour commencer à faire tourner ses chaînes, créant ainsi un effet sonore propre à le faire repérer facilement. Restait maintenant l'autre femme du groupe, mais la blondinette avait bon espoir qu'elle ne tarde pas à user de sa propre façon de se distinguer, et en effet, une fois encore son attente ne fut pas bien longue, perchée là haut dans les airs.

    « Et voilà, en mode luciole moi aussi... j'arrive messieurs les renégats ! »


    Et en effet, l'ancienne Teremundo Numéros Trois pouvait maintenant facilement distinguer sa lueur, aussi bien que celle de son Dango-Kun-Chéri et que le bruit du troisième larron. Moralité, toutes les zones où ne se trouvaient pas ces trois signaux lumineux ou sonores étaient ouverts au tir. La damoiselle lança donc plusieurs Vagues de Pulsars, un peu à l'aveuglette dans les zones où aucun de ses amis ne se trouvait. C'était assez aléatoire, mais les boules étaient suffisamment redoutables pour frapper parfois quelques ennemis, les cris de douleur indiquant assez bien les impacts. Mais la jeune femme faisait plutôt cela pour meubler, et elle restait aux aguets de quelque chose de propice venant des trois autres, pour lui permettre d'être plus utile. Et, sans doute par chance, une telle occasion fini bel et bien par lui être offerte, alors qu'elle venait de cesser ses attaques depuis quelques minutes pour cause d'infructosité chronique. Sans doute les ennemis étaient-ils maintenant tous rassemblés autour de ses compagnons...

    « Tranchant démoniaque boréal ! »

    L'attaque en elle-même n'intéressait pas plus Ellianne que les autres coups spéciaux lancés dans la fumée, mais ce qui était beaucoup plus intéressant pour elle c'était la trouée qui se créa dans la fumée, et où tous les ennemis étaient loin d'être morts. Heureusement, votre blondinette préférée était là pour remédier à ce petit problème mineur !

    « Déferlante de foudre ! ♥ »

    La terrible technique – la plus puissante qu'elle possédait dans l'école de la foudre – fondit sur les rônins découverts, passant dans leur lame ou les frappant directement, tuant la plupart d'entre eux sur le coup. Héhé, le bonheur de l'assaut surprise aérien ! Par contre, entre tous les Pulsars et ça, elle commençait à être un peu essoufflée, et laissa la fumée se refermer sans rien faire d'autre. Elle se demandait ce qu'elle pourrait faire encore, quand elle vit soudain son Dango-Kun-Chéri émerger un peu plus loin, hors de la fumée, et hausser la voix pour eux trois.

    « Mushi Mushi, si vous m'entendez, suivez le son de ma voix ! Cette zone est hors de la fumée, si vous n'avez plus d'opposant vous pourrez respirer tranquillement et s'il vous en reste cette zone est facile à défendre. Je vous y attends.»

    Il ne fallait pas le lui dire deux fois ! La blondinette piqua aussitôt vers lui et se posa à ses côtés, faisant disparaître ses ailes. Elle profita que personne ne soit encore en vue pour lui faire un rapide câlin, avant de se poster dos à lui, histoire de couvrir toute manœuvre de contournement de son chéri. Certes, il l'aurait probablement senti si ça arrivait, mais elle préférait ne pas courir de risque, et puis comme ça chacun protégeait l'autre et personne n'était gêné dans ses mouvements.

    « On est en train de gagner j'ai l'impression ♥ J'ai vu Wiwine-Chan y a deux minutes elle allait bien et pis j'pense que Lance-de-Pompier-Kun doit bien s'en sortir aussi ♥ On va leur mettre la pâtée comme j'avais dit, mwahahahah ♥ »

    Ellianne était quelqu'un de relativement simple, et il en fallait peu pour qu'elle soit de bonne humeur, généralement. Alors gagner une bataille aux côtés de son Dango-Kun-Chéri et de deux autres coupains, c'était largement assez pour réveiller sa joie de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 1157/10Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV]   Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 20:39

    Alwine riait de ma bêtise, comme pour changer les bonnes habitudes en somme. Cela dit tout ce miasme ne rendait pas les choses facile, d'autant que la blonde faisait la reconstitution de la bataille de Las Fantas, en atomisant tout ce qui n'était poas un allier, y compris le vide. Dans ces conditions, difficile de combattre facilement. Un homme arrivait en courant vers moi, je bloquais sa lame et la déviait avant de lui porter un coup de secondes phalanges dans la gorge puis un uppercut droit dans le menton, l'envoyant au sol sans autre forme de procès derrière tout ça, le zone continuait de se trembler à cause des attaques de l'ex-tri.

    * Quel bordel... *

    Alwine brillait elle aussi, j'étais le seul à pas avoir l'option luciole visiblement. Quoi qu'il en soit le combat continuais, il y avait des lueur bleue ici, des lueur dorées là, des lueur blanchâtre ici... J'étais comme un spectateur de feu d’artifice en fait, enfin tant qu'à faire, autant briller aussi. Je concentrais de l'énergie dans un de mes bras, le faisait lui de rouge et me ruais sur un homme non loin d'Alwine, lui portant un coup en plein buste et brisant ses côtes et son cœur.

    «  Hop hop hop les ronin, Alwine m'appartient »

    « - Mushi Mushi, si vous m'entendez, suivez le son de ma voix ! Cette zone est hors de la fumée, si vous n'avez plus d'opposant vous pourrez respirer tranquillement et s'il vous en reste cette zone est facile à défendre. Je vous y attends.»

    Visiblement le samurai avait trouvé un bon coin, je tapais sur les fesses d'Alwine avant de courir vers l'endroit d'où venait la voix, de toute façon il ne devait plus rester grand monde après ce que venait de lancer la blonde. Je montais doucement la colline et me plaçait non loin du petit couple, attendant que la dame de glace n'arrive à son tour. Le moins qu'on pouvait dire, c'est que le combat avait été court mais intense. Je souriais faiblement en regardant les deux amoureux dos à dos, ça avait plutôt sympa comme relation.

    «  A vous voir comme ça, ça me donne vraiment envie d'avoir une petite amie forte à qui je pourrais confier mes arrière, dommage je ne connais personne pour ça ahahaha. »

    Le calme était revenu, il n'y avait sûrement plus d'ennemis, ici en tout cas. Je reprenais donc une position plus cool, ça faisait un moment qu'Alwine ne m'avait pas vu et j'avais pas mal changé depuis le dernière fois, j'avais reprit ma couleur de cheveux naturel et les avais coupé et ma tenu avait pour le moins changer, elle ressemblait à celle que portait la lieutenante de la section XI a vrai dire.

    «  Bon et maintenant qu'on a fait assez de bruit, grâce à une blonde dont je ne citerai pas le nom, pour faire pleurer une fanfare, on fait quoi, on attends un autre attaque ?»

    Lançais-je finalement en souriant toujours en coin, regardant la fumé qui se dissipait tout doucement, on allait bientôt voir l'étendu des dégâts fait par la baka-blondasse... Ca risquait de pas être joli joli.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 1156/10Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV]   Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 20:57

    La bataille était intense, mais elle semblait toutefois peu à peu tourner à leur avantage, pour autant qu'Alwine puisse en juger. D'autant que, visiblement, certains de ses compagnons ne dédaignaient pas de profiter de toutes les occasions offertes. Elle non plus, du reste, seulement elle n'avait pas pu en profiter beaucoup jusqu'ici. Par contre, elle en avait visiblement créée une, puisque, quand son attaque ouvrit une large brèche dans la fumée, la mort ne tarda pas à pleuvoir depuis les cieux, sans doute en provenance d'une petite blondinette kawai.

    « Déferlante de foudre ! ♥ »

    Les éclairs tombèrent du ciel et, telle une vengeresse foudre divine, grillèrent sur pied les rônins révélés par son attaque. Hé bien les pauvres, ils avaient dû le sentir passer. Le sourire aux lèvres, la belle pivota sur elle-même pour chercher de nouveaux adversaires, et vit une lueur rouge passer non loin d'elle, suivit d'un craquement sinistre, avant que la voix de Yuuri ne se fasse entendre.

    « Hop hop hop les ronin, Alwine m'appartient »

    Souriante de cette proclamation, même si une partie d'elle se doutait bien que c'était sans doute très humoristique, Alwine chercha une nouvelle fois autour d'elle des ennemis, et ne trouva qu'une seule silhouette dans la brume, sur qui elle abattit sa lame. Au bout de quelques instants, le rônin fut découpé en deux, selon une diagonale qui allait de son épaule gauche à sa hanche droite... hé oui, une épée géante démoniaque, ça ne fait pas dans la dentelle. Alors qu'elle dégageait son arme, la Dame de Glace entendit raisonner la voix d'Akechi-Kun.

    « Mushi Mushi, si vous m'entendez, suivez le son de ma voix ! Cette zone est hors de la fumée, si vous n'avez plus d'opposant vous pourrez respirer tranquillement et s'il vous en reste cette zone est facile à défendre. Je vous y attends.»

    Alors qu'elle allait suivre la voix de son ami, n'aillant rien contre enfin pouvoir respirer à l'air libre, elle sentit la main de Yuuri claquer sur ses fesses. Visiblement, il était resté à proximité. La belle eut un petit cri suivit d'un léger rire, puis le suivit à travers la fumée jusqu'à la zone découverte par le Samouraï. Elle arriva juste après son ancien professeur, trouvant les deux amoureux dos à dos dans une posture classique mais toujours efficace pour pouvoir se couvrir mutuellement.

    « A vous voir comme ça, ça me donne vraiment envie d'avoir une petite amie forte à qui je pourrais confier mes arrière, dommage je ne connais personne pour ça ahahaha. »


    La belle brune lui jeta un regard acéré mais ne fit pas de commentaire, concentrée à voir si d'autres ennemis allaient s'approcher d'eux. Visiblement, ce n'était pas le cas. Ils avaient dû en éliminer la majorité, et sans doute les survivants n'étaient-ils pas très chauds à l'idée de les affronter à la loyal dans une position qui avantagerait leur défense... Elle nota pourtant au passage que le nouveau style de Yuuri lui allait vraiment bien, encore plus ainsi au combat, lui donnant un air de combattant sexy qui la fit frisonner... bonne raison pour reporter son attention sur la fumée.

    « Bon et maintenant qu'on a fait assez de bruit, grâce à une blonde dont je ne citerai pas le nom, pour faire pleurer une fanfare, on fait quoi, on attends un autre attaque ?»


    Comme toujours, une fois redevenu sérieux, Yuuri posait des questions tout à fait pertinente... ce n'était pas un vétéran et le professeur de deux des officiers les plus réputés de la Corporation – comment ça, réputées pour tout détruire... et alors, j'ai juste dit réputées, j'ai pas dit pourquoi, hein, on peut pas tout avoir – pour rien. Alors que la fumée s'éclaircissait, révélant un champ de bataille marqué par de gros trous, des zones calcinées et quelques autres stigmates comme la trace de son immense attaque tranchante, Alwine cru bon de donner son avis, tout en constatant que les rônins ne les avaient pas attendu pour fuir, maintenant qu'ils étaient clairement désavantagés.

    « Nous pourrions les suivre et espérer qu'ils nous mèneront cette fois à leur chef ou à quelque chose de plus intéressant... nous n'avons pas tellement d'autres pistes, si, à moins que nos amis Impériaux ne connaissent une donnée que j'ignore ? »

    Tout en disant cela, la belle Lieutenante s'était tournée vers Akechi-Kun et Ellianne, un étincelle d'interrogation dans le regard. Le champ de bataille ne présentait plus que les restes de leurs combats ainsi qu'un certain nombres de cadavres de rônins, dans divers états de détérioration. Aucun d'eux n'avait vraiment prit garde à faire cela en douceur et délicatement, même si la plus expansive avait sans aucun doute été l'ancienne Teremundo, comme sa réputation du temps où on entendait parler de ses exploits de Tri l'aurait laissé supposé. Alwine avait parfois reconquis des villes annexées à Teremundis par la blondinette et se souvenait qu'elle laissait toujours des traces bien visible de son passage quand elle se déchaînait...

    « Avec les informations dont je dispose je ne vois pas quoi faire d'autre en tous cas. Nous ne savons ni où se trouvent leurs commandants, quels qu'ils soient, ni leur nombre ni même où ils vont frapper ensuite... et nous ne pouvons pas raisonnablement courir le risque de les voir s'en prendre à de nouveaux civils parce que nous les auront laissé échapper... »

    Le regard d'Alwine était grave, une fois n'était pas coutume. Cette terre appartenait à la Corporation, et elle était l'officier supérieur ici, envoyée pour régler le problème. Si des gens mourraient, ce serait sa responsabilité et surtout sa faute, et elle aurait préféré être blessée elle-même plutôt que de laisser cela arriver. Néanmoins, elle attendait l'avis ou les directives d'Akechi-Kun, faisant confiance au stratège impérial pour agir au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 1158/10Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV]   Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 18:17

    Ellianne fut la première à me rejoindre en haut de la colline, me gratifiant d'un rapide câlin que je lui rendais avec plaisir malgré la situation. Elle me disait que les choses semblaient se passer pour le mieux en contrebas et que la derrière fois qu'elle avait vue Alwine elle combattait et allait bien, dans ce cas c'était parfait, je me tournais pour poser un baiser dans le creux du coup de ma douce avant de me tourner, le second à arriver fut l'ami d'Alwine, Yuuri, suivit de près par Alwine elle-même.

    « A vous voir comme ça, ça me donne vraiment envie d'avoir une petite amie forte à qui je pourrais confier mes arrière, dommage je ne connais personne pour ça ahahaha. »

    Je souriais tendrement, partager ma vie avec Ellianne était un bonheur infini en effet, mais même si elle était forte cela ne m'empêchais pas de m'inquiéter souvent poue elle, elle n'était pas souvent maligne, jamais prudente et très curieuse, le tout ensemble l'envoyait les deux pieds devants dans les ennuis , j'étais souvent la peur au ventre que quelque chose lui arrive, à ma petite fée joyeuse. Je soupirais doucement en constatant le regard acéré que lançait Alwine à Yuuri... Était-elle ?...

    « Bon et maintenant qu'on a fait assez de bruit, grâce à une blonde dont je ne citerai pas le nom, pour faire pleurer une fanfare, on fait quoi, on attends un autre attaque ?»

    Je soupirais doucement avant de rire, en effet Ellianne et la discrétion... Mieux valait choisir un éléphant pour l'infiltration plutôt qu'elle. Je ne répondais cependant pas toute suite, réfléchissant à ce que nous pouvions faire ensuite. La fumée se dissipait, révélant un véritable chaos, bien heureusement que seule Elli était du genre à utiliser un pouvoir monstrueux totalement au hasard en explosant tout dans son passage, sinon nous serions quelque peu ennuyé par la décors laissé derrière nous.

    « Nous pourrions les suivre et espérer qu'ils nous mèneront cette fois à leur chef ou à quelque chose de plus intéressant... nous n'avons pas tellement d'autres pistes, si, à moins que nos amis Impériaux ne connaissent une donnée que j'ignore ? »

    Je hochais la tête, puisqu'ils nous retenaient pour que nous ne continuions pas dans la même direction, vers le sud, dans ce cas il fallait continuer dans cette direction, ça ne coûtait rien d'essayer. Je souriais et marchais doucement, inutile de courir, ce serait nous fatiguer pour rien, marcher était reposant et meilleur pour le cœur. Alwine nous regardait cependant avec un air grave, je voyais facilement où elle allait en venir.

    « Avec les informations dont je dispose je ne vois pas quoi faire d'autre en tous cas. Nous ne savons ni où se trouvent leurs commandants, quels qu'ils soient, ni leur nombre ni même où ils vont frapper ensuite... et nous ne pouvons pas raisonnablement courir le risque de les voir s'en prendre à de nouveaux civils parce que nous les auront laissé échapper... »
    « Je sais qui est leur commandant, mais c'est une affaire qui ne vous concerne pas. Si vous tentez d'obtenir des informations ou de trouver ledit commandant je serais dans l'obligation de faire de vous mes ennemis... Je ne plaisante pas, Azamalon-dono. »

    Je la regardais avec un air glacial, qui voulait dire que je ne plaisantais absolument pas... C'était mon affaire et celle de l'empire, même si cela impliquait des civils d'ici, ce n'était pas à la Blitzness de s'occuper du cas de mon père. Je continuais de marcher l'air attristé... Mes deux amis morts au combat... Les blessures qu'avait failli subir Ellianne, celle que devait subir l'esprit de ma mère et de ma famille... L'honneur bafoué de mes ancêtres, rien de tout ça n'allait rester impuni.

    « En outre... Les ronins sont des vagabonds, mais ont un minimum d'honneur, ils n'attaquent pas femmes et enfants encore moins sans raisons. Mais contrairement à l'armée impériale, leur morale est chancelant, il est possible que nous ayons mit fin à leurs activité simplement en les mettant en déroute ici.. »

    J'approchais d'Ellianne et la serrait un peu contre moi tout en marchant, repenser à tout ce qu'il s'était passé à cause de mon père m'avait quelque peu troublé... Moi qui tentait d'oublier les nombreuses vies perdues qui entrachaient mon ombre tout en alourdissant les fardeaux sur mes épaules.

    « Et d'ailleurs Alwine-dono, vous semblez vous intéresser particuliérement à Yuuri, vu les regards que vous lui lancez. »

    Disais-je finalement pour détendre l'atmosphère que j'avais sans doute tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 1158/10Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV]   Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 0:39

    Finalement, personne ne les attaquait, les survivants, pour ce qu'il en restait, préférant visiblement faire retraite plutôt que d'attaquer la position défensive de ceux qui avaient déjà éliminé la plupart des leurs dans de mauvaises conditions. Tsss, les gens sensés reculaient vraiment pour trois fois rien ! Du coup, les seules personnes qui étaient sorties de la fumée qui se dissipait peu à peu était Yuuri puis peu après Alwine. Tout danger était visiblement écarté, et leur allié-ami – pour Ellianne les deux se rapprochaient souvent – ne se priva pas pour entamer la discussion.

    « A vous voir comme ça, ça me donne vraiment envie d'avoir une petite amie forte à qui je pourrais confier mes arrière, dommage je ne connais personne pour ça ahahaha. »


    L'ancienne Teremundo Numéros Trois sourit, ravie du compliment, sans bien entendu voir la taquinerie adressée à Alwine, ni même la réaction de cette dernière, pourtant perçue par son propre fiancé. Mais bon, c'était Ellianne, il ne fallait pas trop lui en demander, surtout quand on lui disait de gentilles choses comme ça, la faisant sourire et même ronronner doucement de plaisir, toute contente. Elle formait un super duo trop inspirant avec son Dango-Kun-Chéri, ça c'était sûr !

    « Bon et maintenant qu'on a fait assez de bruit, grâce à une blonde dont je ne citerai pas le nom, pour faire pleurer une fanfare, on fait quoi, on attends un autre attaque ?»


    Une blonde ? Il parlait d'elle ? Vu qu'elle était la seule blonde, ça paraissait probable, et le léger rire de son cher et tendre le lui confirma. Quelque peu vexée, la damoiselle afficha une moue boudeuse. De toute façon, ils savaient déjà qu'ils étaient là, puisqu'ils leur avaient tendu une embuscade et tout, et que certains avaient déjà pu filer prévenir d'éventuels autres alliés sans problèmes. En plus elle elle avait fait du dégât de masse et tout, alors elle leur tira la langue, parce que c'étaient rien que des médisants... enfin, selon son analyse personnelle, ce qui valait... ce que ça valait... sauf pour Ellianne elle-même, qui ne cessa son manège à l'attention de Yuuri qu'une fois que la conversation repris, cette fois en provenance d'Alwine.

    « Nous pourrions les suivre et espérer qu'ils nous mèneront cette fois à leur chef ou à quelque chose de plus intéressant... nous n'avons pas tellement d'autres pistes, si, à moins que nos amis Impériaux ne connaissent une donnée que j'ignore ? »

    Connaissaient-ils des données ? Elle n'en savait trop rien, laissant la connaissance machin-donnéique à son Dango-Kun-Chéri. Comme celui-ci sembla approuver et se mettre en route, elle en fit de même, souriante. Après tout, ils venaient de gagner, alors autant être joyeuse, non ? Pourtant, les autres, eux, semblaient graves... bah, ce n'était pas pour ça qu'elle allait se priver de joie, elle !

    « Avec les informations dont je dispose je ne vois pas quoi faire d'autre en tous cas. Nous ne savons ni où se trouvent leurs commandants, quels qu'ils soient, ni leur nombre ni même où ils vont frapper ensuite... et nous ne pouvons pas raisonnablement courir le risque de les voir s'en prendre à de nouveaux civils parce que nous les auront laissé échapper... »

    Ellianne n'était pas trop la mieux placée pour répondre, sur le coup, non seulement parce que, comme avant, son fiancé était plus qualifié qu'elle, et qu'elle n'était pas vraiment dans le ton de sérieux de la belle Lieutenante, mais aussi parce qu'elle avait elle-même commis plusieurs massacres dans la zone autrefois – oui, il fallait être pas bien dans sa tête pour le faire, mais bon... « bien dans sa tête » n'était pas vraiment un qualificatif qui lui allait bien de toute façon – et donc le coup des gentils civils morts et tout, ça aurait fait assez... décalé.

    « Je sais qui est leur commandant, mais c'est une affaire qui ne vous concerne pas. Si vous tentez d'obtenir des informations ou de trouver ledit commandant je serais dans l'obligation de faire de vous mes ennemis... Je ne plaisante pas, Azamalon-dono. »

    La blondinette suivait l'échange qui semblait assez tendu, mais sans trop s'inquiéter. Ils étaient entre amis après tout, donc aucune raison que les choses se passent mal. Elle était plus peinée par l'air triste de son Dango-Kun-Chéri, consciente du fait – dans ce domaine elle savait mieux être perspicace, parfois – qu'il pensait sans doute à des choses douloureuses, et n'aimant pas cela.

    « En outre... Les ronins sont des vagabonds, mais ont un minimum d'honneur, ils n'attaquent pas femmes et enfants encore moins sans raisons. Mais contrairement à l'armée impériale, leur morale est chancelant, il est possible que nous ayons mit fin à leurs activité simplement en les mettant en déroute ici.. »

    Tout en parlant, il s'approcha d'elle et la serra doucement contre lui, la faisant ronronner tendrement, un ronronnement de contentement mais aussi de réconfort alors qu'elle se blottissait doucement contre son torse, posant une main sur celui-ci, comme pour mieux l'apaiser, dans la mesure de ses moyens. Elle n'aimait pas qu'il soit triste et encore moins qu'il ressasse ses vieilles blessures, comme il le faisait sans doute vu le thème abordé. Même quand c'était elle qui l'abordait pour rire il était blessé, comme elle l'avait appris à ses dépends, malheureusement.

    « Et d'ailleurs Alwine-dono, vous semblez vous intéresser particulièrement à Yuuri, vu les regards que vous lui lancez. »

    Ah bon ? Ellianne – fidèle à elle-même – n'avait pas spécialement remarqué. Elle regarda le duo avec attention, pour voir leur réaction à l'un et à l'autre, un sourire amusé fleurissant rapidement sur ses lèvres à nouveau, après la brève moue inquiète pour son fiancé.

    « Nya, c'est toujours marrant l'échange de regards ♥ Faudra nous raconter ce qu'il y a entre vous, n'adore les ragots moi, même si j'vais pas ragoter sur vous paske vous êtes des coupains c'est toujours marrant à entendre ♥ »

    Du tact ? Non, on ne lui en avait pas trouvé aux dernières nouvelles, mais bon, elle compensait par une maxi-dose de bonne humeur irradiée tout autour d'elle dans l'ambiance au par avant tendue. Avec elle, une ambiance n'était jamais bien difficile à détendre.

    « Et sinon vous en faites pas, on va pas abandonnationner la partie au moins avant d'avoir chassé tous les méchants d'ici, on va pas laisser tomber les gentils civils et même les gentils-pas civils qu'il y aurait par ici ♥ ! Après tout nous aussi on est des gentils alors c'est normal qu'on les aide, et puiiiiiiis c'est vous qui devez les protéger et vous êtes nos zamis alors logique qu'on vous aide... surtout que c'est méchants là faut qu'on les explosationnes tous ♥ »

    Comme toujours tout à fait elliannesque dans ses explications, la blondinette espérait tout de même réussir à mettre tout le monde d'accord si ce n'était pas déjà le cas. Et comme elle considérait avoir bien travaillé, elle sauta au cou de son Dango-Kun-Chéri et lui fit un énooooooooorme câlin pour qu'il aille définitivement mieux, assorti d'un tendre baiser sur la joue, puis retomba sur ses pieds et se remit en marche en sautillant et en souriant, toujours aussi joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 1157/10Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV]   Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 17:56

    Bon bon bon, tout ça devenait pour le moins ennuyeux. Alwine proposait de les suivre et faisait aussi une pique aux impériaux... Cette fille savait pas tenir sa place ou quoi ? On était déjà simplement alliés par circonstance, si en plus elle se permettait de supposer qu'on nous cachait des choses... Par moment je me demandais si Alwine n'avait pas tout dans les seins, rien dans le crâne.. Enfin, elle était peut-être tout simplement comme ça aussi... Je soupirais doucement en regardant vers l'horizon.

    « Avec les informations dont je dispose je ne vois pas quoi faire d'autre en tous cas. Nous ne savons ni où se trouvent leurs commandants, quels qu'ils soient, ni leur nombre ni même où ils vont frapper ensuite... et nous ne pouvons pas raisonnablement courir le risque de les voir s'en prendre à de nouveaux civils parce que nous les auront laissé échapper... »

    Je regardais la dame de glace par-dessus mon épaule, après la dérouillé qu'ils venaient de prendre, je doute qu'ils reviendraient de si tôt dans la zone en outre... S'ils savaient à présent que les impériaux étaient après eux, ils allaient se faire plus discret, c'était de la stratégie basique... J'aurais dû enseigner ça à ces deux busty girls de la section I... Enfin, trop tard. La blonde ne disait rien, pas étonnant puisqu'elle était tri, autrefois.. ; S'immiscer dans ce sujet serait un paradoxe plus gros que Faras.

    « Je sais qui est leur commandant, mais c'est une affaire qui ne vous concerne pas. Si vous tentez d'obtenir des informations ou de trouver ledit commandant je serais dans l'obligation de faire de vous mes ennemis... Je ne plaisante pas, Azamalon-dono. »

    Je me tournais et regardais le samurai, interloqué, il savait ? Cependant le ton du samurai était bien plus glacial maintenant qu'avant.. Enfin ça me regardait pas, c'était entre lui et ma belle Alwine, dont je me méfiais... Il fallait dire qu'elle ne m'avait pas encore fait de remarque sur le coup du désert, alors ça me semblait pour le moins... Étrange. Enfin bref, je regardais de nouveau vers l'horizon, écoutant le samurai qui disait un peu comme je pensais, que les ronin ne frapperaient sûrement plus aussi aveuglément. Il changeait de sujet alors ; disant :

    « Et d'ailleurs Alwine-dono, vous semblez vous intéresser particulièrement à Yuuri, vu les regards que vous lui lancez. »

    J'éclatais de rire, et la réaction de la blonde sur les ragots n'arrangeaient rien. On pouvait que ce samurai avait les mots qu'il fallait, si en plus Alwine se souvenait du désert, ça ferait ma journée là... Enfin, c'était bien plus agréable de rire que de rester bloqué à se disputer à propos des « si » ... Après tout avec des « si » on mettrait Ethera en bouteille...

    « Et sinon vous en faites pas, on va pas abandonnationner la partie au moins avant d'avoir chassé tous les méchants d'ici, on va pas laisser tomber les gentils civils et même les gentils-pas civils qu'il y aurait par ici ♥ ! Après tout nous aussi on est des gentils alors c'est normal qu'on les aide, et puiiiiiiis c'est vous qui devez les protéger et vous êtes nos zamis alors logique qu'on vous aide... surtout que c'est méchants là faut qu'on les explosationnes tous ♥ »

    «  Ouais enfin toi, tu exploses tout, pas que les méchants. Tu devrais te calmer sur les pulsar tu sais... Et pour Alwine, elle m'aime pas, elle a déjà quelqu'un. Moi je suis comme un grand frère complice disons, pas vrai Enuma ? »

    Le chien-loup aboyait joyeusement en tournant doucement autours de moi puis en allant réclamer des câlins à Ellianne avec une bouille de p'tit chiot mignon. Ce qui me fit sourire. Je reportais mon attention sur l’horizon et poussais un léger hm alors qu'ils s'agitaient derrière moi. Je soupirais finalement longuement avant de réajuster mes gants de combat...


    «  Y'a pas d'adamanxelon ici dans les plaines hein... Alors je crois que les ennuis arrivent, je pars devant. Ja nee »

    D'un signe de main, je dévalais la pente de la colline et me ruer vers les deux ennemis sans me douter un instant... Que je me retrouvais dans un champs de créatures plantes, de la faune locale, des Rosélia Miasma... Ca allait être un gros bordel tout ça... Sans attendre, je fusionnais avec mon loup, ayant des oreilles et une queue de loups, noires, et un air plus bestial, Alwine allait aimer ça.. ; Enfin bref je me plaçais devant l'une des plante et prenais une grande respiration avant de pousser un hurlement de loup qui s'entendait sûrement dans toute la zone... En plus d'envoyer un puissant rayon.

    Okami Hoeru !!!

    Le hurlement soufflait une Rosélia et lançait les hostilité.. ; Qu'allaient faire mes alliés, je sais pas trop.. Il y avait trois ronin étranges et plein de fleur pas nettes... Ça risquait d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 1156/10Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV]   Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 1:44

    La gravité n'était généralement pas une expression que l'on pouvait aimer arborer avec un ami, et Alwine ne faisait pas exception à cette tendance. Elle aurait préféré garder une attitude décontractée, mais ce n'était pas toujours possible, malheureusement, d'autant que quelque chose lui disait qu'Akechi-Kun aussi allait probablement plonger vers plus de gravité, du coup.

    « Je sais qui est leur commandant, mais c'est une affaire qui ne vous concerne pas. Si vous tentez d'obtenir des informations ou de trouver ledit commandant je serais dans l'obligation de faire de vous mes ennemis... Je ne plaisante pas, Azamalon-dono. »

    Le regard de son ami, glacial, semblait bien faire comprendre qu'il ne plaisantait pas. Cela dit, plaisanterie ou pas, Alwine aurait toujours à cœur la vie de ceux qu'elle devait protéger, même si pour cela elle devait se faire des ennemis ou en mourir. Ici, toutefois, c'était visiblement une affaire personnelle, une question d'honneur peut-être, pour ce qu'elle savait des samouraïs. Surtout, si Akechi-Kun avait une telle résolution à propos de ce personnage, elle doutait sérieusement de la survie à long terme du personnage en question, quel qu'il soit. Elle, tout ce qui l'intéressait c'était d'être sûre que plus rien n'arriverait aux civils vivant dans ces plaines et se trouvant sous sa responsabilité et celle de la Corporation, non pas seulement aujourd'hui ou pendant quelques mois le temps qu'ils se refassent, mais définitivement. Si régler leur compte à leur commandant – un renégat peut-être, ça aurait bien collé – faisait partie des priorités de l'Empire ou même de son ami et professeur, elle leur laissait cette vie bien volontiers.

    « En outre... Les ronins sont des vagabonds, mais ont un minimum d'honneur, ils n'attaquent pas femmes et enfants encore moins sans raisons. Mais contrairement à l'armée impériale, leur morale est chancelant, il est possible que nous ayons mit fin à leurs activité simplement en les mettant en déroute ici.. »

    C'était possible, oui, voilà bien le problème. Qu'ils aient des raisons ou non, qu'ils frappent des femmes et enfants ou des hommes tentant d'empêcher une de leur opération, par exemple, toutes ces violences possibles ne plaisaient guère à la jeune femme. S'ils ne trouvaient pas le moyen d'être sûrs de leur départ des lieux, elle ferait envoyer des soldats pour surveiller tout ça, quitte à devoir revenir elle-même plusieurs fois. Elle n'allait pas chercher le commandant, puisque cela semblait si important pour son ami, mais les sbires elle comptait bien les chasser définitivement de ces lieux, si toutefois ce n'était pas déjà chose faite.

    « Et d'ailleurs Alwine-dono, vous semblez vous intéresser particulièrement à Yuuri, vu les regards que vous lui lancez. »

    La question laissa Alwine bouche bée, clignant des yeux, car il changeait carrément de registre pour le coup, et l'avait franchement prise par surprise. Bien entendu, Yuuri ne manqua pas d'éclater de rire, tandis que la blondinette en profitait pour en rajouter une couche.

    « Nya, c'est toujours marrant l'échange de regards ♥ Faudra nous raconter ce qu'il y a entre vous, n'adore les ragots moi, même si j'vais pas ragoter sur vous paske vous êtes des coupains c'est toujours marrant à entendre ♥ »

    Dans la famille manque de tact, je demande la mère... son ancien mentor n'en riait que de plus belle, et la jolie brune ne pu s'empêcher de sourire à son tour, car il était vrai que la situation était pour le moins amusante. Cela dit, elle ne se prit pas à rire pour autant, ne pouvant s'empêcher de songer fugacement au baiser échangé sur les sables chauds du désert, même si elle était presque certaine que cela n'avait été pour Yuuri qu'un moyen de la taquiner et de mettre fin au combat. Elle resta donc silencieuse, ce qui n'empêcha pas Ellianne de continuer.

    « Et sinon vous en faites pas, on va pas abandonnationner la partie au moins avant d'avoir chassé tous les méchants d'ici, on va pas laisser tomber les gentils civils et même les gentils-pas civils qu'il y aurait par ici ♥ ! Après tout nous aussi on est des gentils alors c'est normal qu'on les aide, et puiiiiiiis c'est vous qui devez les protéger et vous êtes nos zamis alors logique qu'on vous aide... surtout que c'est méchants là faut qu'on les explosationnes tous ♥ »

    C'était dit d'une façon pour le moins.... étrange, mais il n'empêchait que c'était assez réconfortant à entendre, une fois qu'on avait décoder le message, d'autant que la formulation était assez chaleureuse pour faire naître un sourire plus doux sur le visage de la Dame de Glace. Il était vrai qu'elle ne devrait pas douter de la bonne volonté de ses alliés. Elle savait qu'Akechi-Kun n'était pas du genre à laisser mourir des innocents, même s'ils n'étaient pas sous sa responsabilité, et d'autant plus quand il avait une affaire à régler avec le chef de ceux qui les menaçaient...

    « Ouais enfin toi, tu exploses tout, pas que les méchants. Tu devrais te calmer sur les pulsar tu sais... Et pour Alwine, elle m'aime pas, elle a déjà quelqu'un. Moi je suis comme un grand frère complice disons, pas vrai Enuma ? »

    Ledit Enuma approuva avant d'aller demander des câlins à une certaine blonde qui ne manquerait sans doute pas de les lui accorder. En voilà deux qui allaient bien s'entendre. Néanmoins, la Lieutenante, de son côté, regardait son ami avec surprise. Elle ? Ne pas l'aimer, avoir déjà quelqu'un ? Elle ne savait pas depuis quand elle « avait quelqu'un » activement, sans compter que c'était lui qui la repoussait toujours en en profitant pour tourner les choses à la farce, si bien qu'elle avait plus ou moins pris le plis depuis, surtout qu'elle n'avait pas trop le choix. Néanmoins, alors qu'elle allait prendre la parole pour répondre, elle changea d'avis en voyant l'expression de son mentor et vieil ami, qui avait changé tout d'un coup.

    « Y'a pas d'adamanxelon ici dans les plaines hein... Alors je crois que les ennuis arrivent, je pars devant. Ja nee »

    En effet, trois silhouettes se faisaient voir plus loin, et deux d'entre elles semblaient avoir les mêmes teintes, de loin, que les terribles tortures géantes et très difficile à battre que l'on trouvait par exemple dans le Désert Brûlant. Toutefois, en avançant pour voir où en était Yuuri, elle pu voir qu'il se retrouvait prit au milieu d'une sorte de petite mer de plantes indigènes. Ce n'étaient pas vraiment des créatures dangereuses, mais leur nombre allait les rendre pour le moins gênantes, surtout qu'elles apparaissaient au plus mauvais moment. Soudain, Alwine dû cligner des yeux, car son mentor sembla comme fusionner avec son compagnon animal, en acquérant certains attributs et semblant aussi gagner une partie de l'agilité d'Enuma, si pas d'autres caractéristiques dont elle ne pouvait vraiment se rendre compte à cette distance.

    Okami Hoeru !!!

    Alwine reconnu la technique qu'il avait mis au point durant leur dernier entraînement, sauf que maintenant, sans doute grâce à la fusion, le rayon venait directement de lui. C'était redoutable, surtout qu'il pouvait sans doute jouer sur les deux tableaux... mais il n'était pas temps de l'admirer, toutefois, c'était le moment d'entrer dans la danse ! Avant cela, toutefois, elle s'adressa brièvement à ses deux autres compagnons, proposant une ébauche de plan.

    « Si je puis me permettre, je pense que comme vous pouvez voler tous les deux vous devriez sauter la case mauvaise herbe et vous occuper des trois personnes que l'on voit là-bas, s'ils sont venu en si petit nombre alors qu'on a déjà vaincu une large bande de leurs compagnons, ils doivent être au-dessus du lot, ou en tous cas avoir une raison d'être plus confiants. Yuuri et moi pouvons gérer les plantes tout en les traversant, et venir vous prêter main forte ensuite, en tous cas je le pense, après je n'ai pas d'ordre à vous donner, je vous fais confiance pour agir au mieux de toute façon, vous n'êtes pas des débutants non plus ! »

    Avec un dernier sourire, Alwine bondit à son tour dans la mêlée végétale, faisant apparaître une nouvelle fois son épée démoniaque. Elle fit aussi apparaître une armure de glace légère, afin d'éviter de se faire inoculer du poison sans y prendre garde, en passant. Et sur ces entrefaites elle était déjà parmi les monstres. La puissante lame gelée se leva, puis s’abattit, une fois, puis une autre encore, fauchant à chaque fois une plante devant elle.

    « Pieux de glace ! Boules de Lumières et de Ténèbres ! »

    Lançant deux vagues d'attaques successives, Alwine projeta d'abord des pieux tout autour d'elle, tuant plusieurs plantes et en blessant encore plus, avant de lancer les boules élémentaires, faisant une nouvelle fois des dégâts sur de nouveaux monstres, et en finissant certains déjà blessés. Au final, elle avait créé une belle zone remplie de créatures mortes ou blessées. Celles qui avaient survécu ne manquèrent d'ailleurs pas de se ruer sur elle, avides de vengeances, rendues agressives par cette vague de dégâts dans leurs rangs.

    « Triple aura ! Vitesse occulte de niveau un ! »

    Ses coups rendus plus rapides, elle fit valser sa lame, achevant toutes les plantes autour d'elle. Elle avait attiré l'attention des monstres restant, et entre elle et le hurlement de Yuuri cela devrait permettre au couple impérial d'agir contre l'ennemi principal sans être dérangé, le temps qu'ils les rejoignant après avoir tuées ou mises en fuites les bestioles restantes... enfin, si le duo d'amoureux décidait d'agir comme elle le pensait, sinon on verrait comment cela tournerait, dans tous les cas ils feraient ce qu'il faudrait pour tenter de gérer tout cela, elle était confiante !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 1158/10Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV]   Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 2:47

    Ce fut peu étonnant, mais la première personne à réagir à ma remarquer, fut Ellianne qui se mit à débiter encore des choses inutiles qui s'ajoutaient avec le rire de l'équipier à Alwine. Elle disait que les ragots c'était mal, mais que c'était bien ! Mais qu'elle allait pas ragoter sur des amis, mais que c'était drôle... Oh bon sang... Je soupirais alors qu'Alwine semblait décontenancée, ce qui ne m'étonnait pas vraiment en fait, vu la situation actuelle. Quoi qu'il en soit faisant disparaître mes sabres et m'armant d'Orochi, je regardais vers les jeunes femmes.

    « Et sinon vous en faites pas, on va pas abandonnationner la partie au moins avant d'avoir chassé tous les méchants d'ici, on va pas laisser tomber les gentils civils et même les gentils-pas civils qu'il y aurait par ici ♥ ! Après tout nous aussi on est des gentils alors c'est normal qu'on les aide, et puiiiiiiis c'est vous qui devez les protéger et vous êtes nos zamis alors logique qu'on vous aide... surtout que c'est méchants là faut qu'on les explosationnes tous ♥ »

    «  - Je ne sais pas si je dois applaudir ton zéle de la justice, ou pleurer devant la façon de le dire ahah. Ma foi, ne te soucis pas trop des paroles d'Ellianne, Alwine. »

    Je regardais ladite Ellianne en lui souriant tendrement malgré mes quelques piques, elle savait que c'était de la bonne camaraderie quand je la taquinais ainsi. Alwine souriait elle aussi, comprenant sans doute qu'il s'agissait d'une parole pleine de gentillesse venant d'Ellianne, pour ladite Alwine, imaginer que la prêtresse fut la Tri fut un temps, devait être assez difficile dans le cas présent. Je faisais quelques pas pour me diriger vers une bordure, regardant vers l'horizon, tout semblait calme.

    « Ouais enfin toi, tu exploses tout, pas que les méchants. Tu devrais te calmer sur les pulsar tu sais... Et pour Alwine, elle m'aime pas, elle a déjà quelqu'un. Moi je suis comme un grand frère complice disons, pas vrai Enuma ? »

    Je soupirais ne pouvant que lui donner raison, malgré tout le loup de l'homme s'approchait doucement d'Ellianne pour venir réclamer des câlins, elle avait toujours été proche des animaux, c'était aussi le cas pour celui-là, visiblement. Quoi qu'il en soit, Alwine était promise ? J'en apprenais chaque jour sur elle, qui l'aurait cru avec sa façon de regarder les autres hommes, la psychologie n'avait jamais été mon point fort cela dit. Mon regard captait alors quelque chose de familier mais je n'avais pas le temps de dire quoi que ce soit.

    « Y'a pas d'adamanxelon ici dans les plaines hein... Alors je crois que les ennuis arrivent, je pars devant. Ja nee »

    «  - Eux ? Quelque chose cloche, ces hommes... Je les ai tué il y a quelques jours, je n'aime pas ça. »

    L'homme semblait bien se débrouiller et je n'attendais pas la fin des conseils d'Alwine, déployant mes ailes et me ruant vers les sbires de mon père... Alors c'étaient eux qui commandaient les rebelles ici ? Je me posais devant ces dernier et constatais que les deux en armure étaient... Des mort-vivant, la troisième personne était une femme aux airs sombre portant une kimono de prêtresse, mais noir et vert... Nécromancie ? Je devais en avoir le cœur net, je dégainais Yukigane-No-Orochi et l'infusais avec le ryoba tenkyu et transperçais l'armure et le cœur du lancier, laissant l'épéiste au bouclier dans son coin. Je me reculais l'homme tombait comme mort puis... Se relevait.

    «  De la nécromancie hein... Oser trouver le repos des morts, c'est la pire insulte envers les dieux, seul le Grand Architecte décide de ce qui vie et meurt, je n'aurais aucune pitié pour toi, profanatrice. »

    «  - Si ce n'est pas mignon... Quel beau samurai, une fois mort je profiterai de ton corps hihi. »

    «  - Hmpf.. Ellianne ! J'occupe les deux guerriers, je te laisse combattre la nécromante. Prend garde elle maîtrise les barrières et la magie noires. »

    Comment le savais-je ? Et bien je les avais déjà affronté... Me mettant en position de combat, je me préparait à combattre de nouveau contre ces deux hommes qui reviendraient à l'infini tant que la nécromante, plus forte du groupe sans doute, ne serait pas morte...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 1158/10Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV]   Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 17:22

    L'enthousiasme d'Ellianne était parfois difficile à bien comprendre pour les gens qui l'entouraient, mais de toute façon, ce n'était pas ça qui allait l'arrêter, surtout quand il s'agissait de dispenser de la joie et de la bonne humeur !

    « Je ne sais pas si je dois applaudir ton zéle de la justice, ou pleurer devant la façon de le dire ahah. Ma foi, ne te soucis pas trop des paroles d'Ellianne, Alwine. »

    La blondinette remplaça aussitôt son sourire par une moue boudeuse, avant de tirer ostensiblement la langue à son fiancé. Bien sûr qu'il fallait applaudir son zèle, et puis même qu'il fallait faire attention à ce qu'elle disait, parce qu'elle était quand même la plus mieux, au moins ce qu'elle disait faisait sourire les gens, la preuve, la madame brune – qu'elle avait autrefois appelée « cheveux bruns-chan », d'ailleurs – elle avait sourit, comme quoi ce qu'elle disait servait au moins à mettre de bonne humeur, et la bonne humeur ben heu... c'était bien ! Oui, c'était un raisonnement elliannesque, fallait pas vous attendre à des conclusions incroyables quoi...

    « Ouais enfin toi, tu exploses tout, pas que les méchants. Tu devrais te calmer sur les pulsar tu sais... Et pour Alwine, elle m'aime pas, elle a déjà quelqu'un. Moi je suis comme un grand frère complice disons, pas vrai Enuma ? »

    Nianiania... décidément ils s'y mettaient tous à être michants, ses techniques elles étaient crobien... bon y avait quelque trous dans le sol de-ci de-là, mais bon, on avait rien sans rien, quand on voyait pas où on visait, on faisait ce qu'on pouvait. Heureusement, il y avait quand même quelqu'un de gentil dans toute cette histoire : Enuma ! Le chien-loup tout mignon vint demander un câlin à l'ancienne Teremundo Numéros Trois, qui s'empressa de le lui donner, toute contente que quelqu'un apprécie enfin sa capacité à donner du namour à volonté ! Et puis il était tout meugnon aussi, ça aidait bien quand on voulait des câlinous de la blondinette.

    « Y'a pas d'adamanxelon ici dans les plaines hein... Alors je crois que les ennuis arrivent, je pars devant. Ja nee »

    Nan mais c'était pas vrai, on pouvait pas être tranquille deux minutes pour câliner un nanimal tout kawai maintenant, fallait toujours se faire déranger ? Ellianne afficha une petite moue boudeuse, une fois encore, alors que son Dango-Kun-Chéri confirmait la chose et apportait des précisions...

    « Eux ? Quelque chose cloche, ces hommes... Je les ai tué il y a quelques jours, je n'aime pas ça. »

    Ah oui en effet, c'était ennuyeux.... mais encore plus ennuyeux, le chien-loup avait du rompre le câlinou pour suivre son maître, parti à l'assaut des méchants pour se trouver pris dans... un champ de plantes agressives. Décidément, les choses se cumulaient ! Elle allait leur montrer à tous ces vilains ce qui l'en coûtait de gâcher ses câlinous !

    « Si je puis me permettre, je pense que comme vous pouvez voler tous les deux vous devriez sauter la case mauvaise herbe et vous occuper des trois personnes que l'on voit là-bas, s'ils sont venu en si petit nombre alors qu'on a déjà vaincu une large bande de leurs compagnons, ils doivent être au-dessus du lot, ou en tous cas avoir une raison d'être plus confiants. Yuuri et moi pouvons gérer les plantes tout en les traversant, et venir vous prêter main forte ensuite, en tous cas je le pense, après je n'ai pas d'ordre à vous donner, je vous fais confiance pour agir au mieux de toute façon, vous n'êtes pas des débutants non plus ! »

    En effet, ça semblait un bon plan... si bon que le temps qu'elle l'écoute tout le monde était parti à l'assaut ! Déployant ses ailes féeriques, Ellianne suivit donc son Dango-Kun-Chéri, filant dans les airs aussi vite qu'elle pouvait. Elle se posa derrière lui, juste au moment où il transperçait un des deux guerrier. Celui-ci tomba au sol... avant de se relever aussitôt !

    « De la nécromancie hein... Oser trouver le repos des morts, c'est la pire insulte envers les dieux, seul le Grand Architecte décide de ce qui vie et meurt, je n'aurais aucune pitié pour toi, profanatrice. »

    « Si ce n'est pas mignon... Quel beau samurai, une fois mort je profiterai de ton corps hihi. »


    « Hmpf.. Ellianne ! J'occupe les deux guerriers, je te laisse combattre la nécromante. Prend garde elle maîtrise les barrières et la magie noires. »


    Nan mais ! Heureusement qu'il la lui laissait ! Un air courroucé se peignit sur le visage de la blondinette alors qu'elle s'approchait, le petit échange qui venait d'avoir lui ne lui aillant visiblement pas plu, mais alors pas du tout du tout.

    « Hey toi ! La madame nécromantatique là ! T'as pas le droit de toucher, c'est mon Dango-Kun-Chéri a moua, y a que moi qui en profite ! Et puis pas le droit de le tuer non plus ! »


    Avec un regard mécontent – qui ne faisait pas vraiment crédible avec elle, mais bon, on fait ce qu'on peut – la damoiselle aux cheveux d'or tendit la main en avant, propulsant un Pulsar sur son adversaire. Mais la méchante se contenta de ricaner et d'utiliser une barrière judicieusement parler pour dévier la boule directement sur le sol, creusant un petit cratère entre elles mais s'en sortant indemne. Évidemment, ça n'allait pas être aussi facile...

    « Hé hé, bien tenté ma jolie... tu es très mignonne tu sais, surtout quand tu fais ta petite fille jalouse. Quand tu seras morte, je te lécherai toute la nuit ! »

    « Nya, comme j'ai dis au monsieur en camisole à l'asile des fous, ZE SUIS PAAAAAAAAAAS UNE GLAAAAAAAAAAAAACE ! »

    Cette fois, Ellianne fit naître des boules de foudre et de feu rapidement entre ses mains et les lança sur la jeune femme, leur faisant prendre divers angles qui les faisaient arriver sur elle par toutes les directions, imprévisibles. Mais la nécromancienne n'était pas dénuée de ressource : elle tourna sur elle-même pour tout gérer, réussissant à bloquer ou à dévier plusieurs attaques, en contrant d'autres avec des vagues de ténèbres, même si au final plusieurs boules de foudre arrivèrent jusqu'à elle, explosant en lui faisant pousser un petit cri de douleur.

    « Tu vas me payer ça ma mignonne ! »

    Prononçant quelques mots étranges, probablement le nom d'une technique, elle fit un large geste, et des espèces de tentacules de ténèbres sortirent du sol, semblant avoir pour but de frapper la blondinette et de la ligoter de toutes parts. Ellianne redéploya aussitôt ses ailes et tenta de s'envoler, mais se fit attraper une jambe. Poussant un cri de panique, elle réagit alors à l'instinct, déployant son mode chimérique. Heureusement, l'instinct était bon, puisque son corps, en grossissant brusquement, réussi à se défaire de l'étreinte, permettant à la blondinette de s'élever au-dessus de son adversaire, pouvant voir venir et donc éviter facilement les tentacules malsaines.

    « Huk huk, tu te transforme en « glace » géante ? Comme c'est gentil, j'ai toujours voulu avoir un cadavre de fée pour satisfaire mes envies, alors en plus en grand format... »


    « Même pas en rêveuh ! »

    Avec un cri outré, Ellianne déchaîna sa plus puissante attaque de foudre sur son ennemie. Est-ce que cela allait suffire à faire évoluer le combat ? À voir, mais en tous cas la blondinette n'avait pas l'intention de s'arrêter avant d'avoir vaincue cette madame toute dégoûtante qui en plus voulait lui prendre son Dango-Kun-Chéri... ça, ça ne pardonnait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 1157/10Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV]   Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 19:09

    Je m'étais séparé du groupe pour m'occuper des plantes... Ces créatures n'étaient sûrement pas là au hasard, la blitzness s'occupait de « désherber » régulièrement pour empêcher ce genre de chose d'arriver justement... Enfin ce n'étaient pas des créatures puissantes, surtout gênantes en fait. Quoi qu'il en soit Alwine me rejoignait au combat pendant que les deux impériaux allaient se charger de ce qui semblait être les chefs ennemis... Je voulais bien aller les aider mais je me faisais un peu bloquer par un mur de ronce qui nous entouraient et séparaient, moi et Alwine... Enfin elle savait se débrouiller et des ronces allaient sûrement pas bloquer sa lame.

    «  Hey Alwine tu t'en sors ? Fais rien de bizarre avec les tentacules parce que personne te voit, si t'es vraiment en chaleur j'peux m'en occuper ce soir, après un bon verre. »

    Je riais doucement avant de soulever un monstre avec mon pied puis de porter un autre coup de pied, rotatif cette fois, l’éjectant et lui infligeant des dommages létaux, sans attendre je me tournais en sortant mes couteaux en lançant plusieurs vers l'autre créature, la transperçant de part en part et la laissant pour morte.. Je pensais être tranquille mais un fouet de ronce me lacérait le dos j'attrapais ledit fouet, mes gant me protégeant et tirais dessus pour attirer la créature avant de la recevoir avec un sublime coup de poing qui la fit éclater en morceau... Cependant je me sentais assez mal... Du poison ? J'arrivais près d'Alwine en sueur...

    «  Je déteste... Les créatures de la natures.... »

    Je me laissais tomber sur elle comme si tout d'un coup je lui faisais un câlin, ça devait la surprendre si ce n'est la perturber totalement, moi qui n'avait pas l'habitude de faire ça... Il fallait dire que le poison venait de ma tétaniser tous les muscles... La douleur était forte, très forte, même si mon cœur ne pouvait pas cesser de battre puisqu'il ne battait déjà plus finalement après quelques courtes minutes, l'effet se dissipait.

    «  Ton buste est un sacré coussin bien doux... Faut vraiment que j'trouve des raisons d'y aller plus souvent... Pour le verre après tout ça... J'étais sérieux... Bon allons aider les deux zigotto. »

    Je faisais alors volte-face shootant un dernier Rosélia comme un ballon de rugby et l'expulsant vers l'un des deux hommes en armure.. ; Autant allier le marrant au pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 1156/10Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV]   Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 20:05

    Les deux Impériaux ne lui avaient rien répondu, mais ils avaient visiblement eut le même raisonnement qu'elle, à moins qu'ils soient tout simplement du même avis. En tous cas le combat avait pu commencer. Elle ne voyait que très vaguement ce qu'ils faisaient tous les deux – entendant principalement les explosions de la blonde, et voyant une vague lumière dorée – parce que les monstres lui bouchaient la vue, et aussi parce qu'elle était légèrement occupée à les massacrer. Elle voulait surtout faire attention à éviter les poisons, ne goûtant pas spécialement ce genre d'effet, que du contraire même. Soudain, la voix de Yuuri lui parvint, provenant de plus loin dans la mer végétalo-monstrueuse dans laquelle ils étaient tous les deux.

    « Hey Alwine tu t'en sors ? Fais rien de bizarre avec les tentacules parce que personne te voit, si t'es vraiment en chaleur j'peux m'en occuper ce soir, après un bon verre. »


    La belle brune éclata de rire, amusée par sa boutade. Cela dit, elle lui rappellerait l'invitation, à l'occasion, même si elle doutait qu'il s'occupe de ses éventuelles « chaleurs », comme il disait. Enfin, on en était pas encore là. Pour l'heure, ils étaient occupés avec ses plantes, et heureusement son armure la protégea de quelques coups de lianes empoisonnées, alors que son épée frappait ici, et là, et là encore, créant à chaque fois le vide. Contre des ennemis nombreux et peu résistants comme ceux-ci, c'était une arme idéale, puisque sa large surface d'action permettait d'en faucher un grand nombre d'un seul coup. Elle utilisa aussi plusieurs fois des pieux de glace en « soutient », histoire d'en finir plus vite ou de repousser un assaut. Cependant, alors que le nombre des bestioles diminuait grandement, elle vit s'approcher Yuuri, en sueur, l'air pas vraiment bien.

    « Je déteste... Les créatures de la natures.... »

    Et, sur cette phrase saccadé il... tomba sur elle. Surprise, Alwine fit rapidement disparaître la fine couche de glace sur son buste pour plus de confort, et le laissa se coller contre elle, le soutenant de sa main libre, l'autre tenant toujours sa lame. Il lui faisait... un câlin ? Franchement sciée, pour le coup, et ne faisant même plus attention aux bestioles – heureusement, la glace toujours présente sur son dos lui évita de se faire empoisonner elle-même, ça et le fait que presque plus aucune plante n'était en vie, et que les survivantes attaquaient bien peu – et mit plusieurs instants pour remarquer qu'il était totalement tétanisé... ce n'était donc pas une marque d'affection comme elle avait pu l'espérer pendant ces quelques instants, mais simplement un geste pratique pour ne pas s'écraser alors qu'il était paralysé. La Lieutenante en fut légèrement déçue, mais bon, un câlin restait un câlin, c'était toujours bon à prendre de sa part, même si c'était simplement pour des raisons pratiques. Il fallut quelques minutes à peine pour que son ami récupère, non seulement sur le plan physique mais aussi, preuve qu'il allait bien, sur le plan... humoristique.

    « Ton buste est un sacré coussin bien doux... Faut vraiment que j'trouve des raisons d'y aller plus souvent... Pour le verre après tout ça... J'étais sérieux... Bon allons aider les deux zigotto. »

    Une fois encore, un petit rire s'échappa de la gorge de la Dame de Glace, alors même que son compagnon se retournait et shootait un bon coup dans une des rares plantes rescapées, l'envoyant sur l'un des deux guerriers en armure. Visiblement, Akechi-Kun combattait ces deux-là, pendant qu'Ellianne se chargeait de la troisième. Enfin... ça devait être Ellianne, mais en taille king size pour le coup ! Elle ne savait pas trop quelle était cette technique, mais ce n'était pas vraiment important pour le moment, tant que ça se passait dans le camp de ses alliés !

    « Bien entendu que c'est confortable, et ce n'est pas moi qui t'empêche d'y aller que je sache ! Quand au verre, ce ne sera pas de refus, surtout en bonne compagnie... même si je doute d'avoir droit à l'apaisement des chaleurs promis ensuite, sauf peut-être si j'en rêve ! »

    Un sourire malicieux s'afficha un instant sur les lèvres de la belle brune, mais elle redevint rapidement sérieuse. Il convenait en effet d'aider leurs compagnons de combat, mais vu la matière dont semblaient être faites les armures des morts-vivants les affecter allait être difficile... quand à celle du centre elle était plongé en plein combat magique. Une intervention directe serait donc assez peu utile, voir même dangereuse pour elle comme pour l'allié qu'elle voudrait aider. Par contre, il y avait quelque chose qu'elle pouvait faire à distance, et qui pourrait bien les aider.

    « Création de Glace Éternelle : Cercueils partiels ! »

    La glace éternelle, plus résistante et dur à faire fondre que de la glace ordinaire – sa glace « de luxe », en fait – se matérialisa autour des jambes des trois ennemis, les emprisonnant tous jusqu'à mi-cuisse. De quoi faciliter la tâche de ses alliés, du moins elle le pensait. En attendant, elle ne manqua pas de s'approcher, histoire de voir si elle pouvait encore intervenir de manière utile dans le combat avant qu'il ne s'achève, à leur bénéfice, elle n'en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 1158/10Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV]   Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 21:46

    Ellianne combattait de son côté alors que mon regard se posait sur les deux hommes en armures. Je les avais déjà vaincu une fois, je les tuerais autant de fois qu'il serait nécessaire jusqu'à ce qu'ils ne peuvent plus revenir d'entre les morts. Je me concentrais sur mon combat ayant confiance en Ellianne, regardant les deux hommes en tenant Orochi infusé du Ryoba Tenkyu*, celui avec la lance se ruait sur moi, bien moins vif et rapide qu'il ne l'était à notre dernière rencontre, enfin c'était un mort-vivant à présent, après tout. Je déviais son attaque avec mon brassard avant de le transpercer en plein cœur et le laissant tomber au sol, bien qu'il commençait déjà à se relever.

    « C'est sans fin... »

    En effet tant que la necromante était en vie, je ne pouvais pas en terminer avec mon combat... Ellianne semblait parfaitement se débrouiller bien qu'elle venait d'hurler qu'elle n'était pas une glace... J'affichais un regard curieux mais n'avais pas le temps de trop me distraire, l'homme au bouclier se ruant vers moi, je bloquais son coup et me retrouvais dans un bras de fer entre nos deux lames... Cependant mon infusion était toujours active... D'un revers de tranchais son épée avant de glisser en avant lui portant un coup tranchant en diagonal, un coup mortel, mais dont il se reléverait. C'est alors que j'entendais Ellianne crier.

    « Elianne ?! »

    J'étais évidement inquiet... Mais la lueur dorée qui vint doucement me faire plier les paupières me faisait comprendre que Lilith prenait le relais dans ce combat. Je doutais très fortement que cette nécromante dépasser la puissance de la fée joyeuse... Je devais encore retenir les deux guerriers mort-vivant, soudain un monstre s'écrasait sur l'un d'entre eux, le perturbant, une faille dans laquelle je fonçais rapidement, portant un coup horizontal puissant, l'envoyant à terre, la seconde d'après, du givre les recouvrait, fe me mettais en position d'estoc en expirant longuement.

    – Hayabusa No Onshitsu –

    Je transperçais à plusieurs reprise l'homme debout, le laissant tomber au sol, bien qu'il serait rapidement sur pied... Je ne pouvais que compter sur Ellianne pour la suite des événements. Encerclant les deux guerriers avec mes deux renforts, je les regardais cependant en faisant signe de ne pas approcher d'Ellianne.

    « N'approchez pas, sous cette forme vous seriez une gêne pour elle. »

    Disais-je finalement en voulant les protéger des plus de quasar...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 1158/10Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV]   Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 0:12

    Le combat faisait donc rage de toutes parts, le duo de la Blitzness semblant venir à bout sans trop de mal des monstres végétaux, cependant que son Dango-Kun-Chéri s'en sortait assez bien avec les deux guerriers morts-vivants super blindés. Ce n'était pas très étonnant, vu qu'ils avaient tous un haut niveau – même si son fiancé restait le meilleur, évidemment – mais Ellianne n'avait pas vraiment le loisir de beaucoup s'y intéresser, en fait, car son propre combat battait toujours son plein, et était loin d'être facile, par ailleurs. Son attaque, très puissante, avait visiblement prise son adversaire au dépourvu... sans compter qu'alors même que l'attaque arrivait, de la glace était soudainement apparue autour de ses pieds, l'empêchant d'esquiver. Mais elle ne s'était pas laissée faire malgré tout et, dissipant ses ténèbres, elle mobilisa plutôt son énergie pour créer une puissante barrière dans les airs entre eux, qui ne réussi pas à parer totalement l'attaque mais l'affaiblit grandement, la réduisant à l'état de quelques petits éclairs qui vinrent la frapper sans lui faire grand mal visiblement, bien qu'elle poussa de nouveau un cri de douleur, plus fort que tout à l'heure, regard s'étant fait plus dur qu'au part avant, alors même qu'elle libérait de l'énergie occulte autour de ses jambes, faisant exploser la glace.

    « On dirait bien que je t'ai sous-estimée ma jolie... mais ne t'en fais pas, je vais réparer ça, même si je voulais préserver ton cadavre pour mieux m'amuser avec ce sera encore plus intéressant avec toutes les vilaines blessures que je vais te faire, j'en suis sûre ! »

    Aillant visiblement fini de « s'amuser », la nécromancienne créa un phénomène semblable à des arcs électriques entre ses mains, mais faits d'énergie ténébreuse, avant de projeter sur la fée géante au-dessus d'elle de véritables éclairs ténébreux. Celle-ci para quelques attaques avec ses propres éclairs, mais elle venait juste de lancer sa plus puissante attaque électrique, et elle avait encore un peu de mal à en enchaîner de nouvelles. Elle poussa à son tour un cri de douleur alors que plusieurs attaques la touchaient, faisant ricaner son adversaire qui avait visiblement retrouvé sa bonne humeur en voyant la blondinette grand format en difficulté.

    « Huk huk, on dirait que tu fais moins la fière hein ! Si tu te rend tout de suite je promet de ne pas te faire souffrir en te tuant... enfin pas trop ! »

    « Rêveuh pas, c'est toi qui va te faire exploseeeeeeeeeeeer ! »

    Comme pour illustrer ses paroles, l'ancienne Teremundo Numéros Trois se mit à lancer un grand nombre de Boules de Pulsar sur son adversaire, différemment chargées en énergie. La première fois qu'elle avait tenté ce genre d'attaques, son ennemie avait utilisé une barrière pour la dévier, mais cette fois elle préféra utiliser l'esquive, bondissant ici et là en lançant des sarcasmes à la blondinette. Et de fait, relativement peu de boules parvenaient à la toucher, d'autant que quand elle voyait que l'attaque lui arrivait dessus elle créait une protection ténébreuse devant elle, encaissant le plus grand du choc et ne lui occasionnant que quelques dommages à chaque fois. Cela lui coûtait de l'énergie, bien entendu, mais il semblait clairement que la fée se fatiguait plus vite qu'elle. En effet, Ellianne fini par s'arrêter, le souffle court, déclenchant un ricanement aigu de la blondinette.

    « Mwahaha, il faudrait réfléchir avant d'agir petite fée stupide ! Maintenant, on dirait bien que tu es à court d'énergie ! »

    « Peut-être, mais toi, ben t'es morteuh ♥ Cage de Pulsars ! ♥ »

    Un peu trop tard, la nécromancienne compris que si de nombreuses attaques l'avaient frôlées, très peu, au final, avaient explosés. La plupart des Boules de Pulsar se trouvaient... tout autour d'elle ! Elle n'eut pas le temps de réagir que déjà Ellianne refermait ses bras sur elle-même, et la cage par la même occasion. Les boules lumineuses foncèrent à toute vitesse vers son adversaire, créant une magnifique et puissante explosion lumineuse. En même temps, les guerriers morts-vivants, qui étaient en train de se relever retombèrent brusquement au sol, morts pour de bon. Et ce que cela laissait présager se confirma quand la poussière se dissipa, révélant ce qui restait de leur « maîtresse », à savoir quelques bouts de chair et quelques lambeaux de ses vêtements, au milieu d'un gros cratère... la Cage avait été l'attaque la plus redoutable d'Ellianne au temps de sa vie de Teremundo, et maintenant qu'elle avait la puissance des Pulsars, elle était plus fatale encore, comme elle venait de le démontrer encore une nouvelle fois.

    « Nya... ça t'apprendra que personne touche à mon Dango-Kun-Chéri à part moua, espèce de vilaine madame bizarre ! »

    Aillant visiblement l'air fatiguée, tout de même, ce qui était plutôt logique vu qu'elle venait d'enchaîner deux grosses attaques et pas mal d'autres actions, la blondinette se posa, repris sa forme humaine normale et... se jeta sur son fiancé pour lui faire un énorme câlin. Visiblement, le combat était fini pour de bon, ici, et le quatuor se mit rapidement d'accord pour dire qu'après la mort d'une de leur membre importante et de ses deux soldats d'outre-tombe, il y avait peu de chance que les activités des rônins se prolongent dans la région, surtout de manière agressives. Les deux groupes se séparèrent donc après encore quelques temps de discussion, les deux membres de la Blitzness Corporation repartant de leur côté, tandis que les deux Impériaux se mettaient en route pour retourner dans l'Empire en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV]   Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des routes convergeantes... vers où mèneront-elles ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Plaine sombre-
Sauter vers: