Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍



Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake) - Page 2 1158/10Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake) - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake)   Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 16:24


    Le combat faisait rage, la petite unité de samurai menée par Akechi, Tael et Ellianne et supervisée par ZZF lui-même tenait bien le coup, leur force étant nettement supérieure à celle des teremundo... Cependant plus les choses avançaient plus la masse noire et rouge se faisait épaisse, Akechi réfléchissait rapidement... Restait ici était trop risqué, mais les diverses explosions et lueurs qui venaient du nord laissait présager que reculer ne ferait que plus de chaos... Finalement des voix retentissaient, puis un hurlement qui sommait tout le monde de s'arrêter.

    – … ?!

    Le samurai levait tranquillement la tête, le regard neutre, vers le cri avant d’apercevoir des teremundo qui volaient avec une violence incroyable... Le samurai restait interdit, il avait vue des choses bien plus impressionnante, comme un vieil homme annihilant une montagne, ou un titan annihilant un continent, ou le golden mean plus généralement... Finalement voir un homme traverser une horde n'était pas si surprenant à ce niveau. L'homme disait quelques mots rapides avec ce qui semblaient être les commandant ennemis avant de les éjecter fissa. Puis de s'adresser aux impériaux, il demandait un duel avec Ellianne, sur l'honneur et seul à seul... Le samurai ne pouvait pas l'interdire.

    – Je ne peux pas l'interdire... En effet l'empire met l'accent sur l'honneur mais je vais te prévenir desuite Blitzness. Le regard du daimyo se faisait froid et effrayant, tout comme son ton et sa présence. Si j'estime que ma fiancée subit un déshonneur ou des blessures trop graves.... Je te ferai comprendre pourquoi je suis le seul homme qui est revenu d'un affrontement avec Faras et tu connaîtras le même sort que Shima Barnas.

    Ceci étant dit et sans être trop touchée par la transformation de l'homme, le samurai ayant affronté un ryu gaido de la même couleur, il approchait d'Ellianne et lui posait un petit bisou sur le front en lui souhaitant bonne chance. Ce duel était le sien, Akechi ne pouvait faire que ça pour elle... Le garçon approchait finalement des troupes qui étaient en hiatus suite au massacre perpétré par le blitzness... Il approchait de ZZF et s'inclinait faiblement.

    – ZZF-dono, si vous le permettez, je pense que l'empire devrait se retirer via la brèche ouverte. Je m'appuie sur le fait que nous avons vue teremundis, la blitzness et que nous sommes nous même ici... N'est-ce pas bizarre de ne pas voir Zeddling ? Ce n'est qu'une hypothèse, mais je crains qu'il ne finissent par arriver, j'en ai la conviction. Un affrontement entre nos deux forces serait inutile et contraire à notre mission. Je vais faire office d'arrière garde et couvrir votre retraite, aussi, je tiendrais la bréche ouverte aussi longtemps que possible pour qu'Ellianne ne soit pas isolée, seule, ici.


    Le garçon se redressait, il ne donnait pas d'ordre à ZZF qui était son supérieur direct, mais simplement un conseil, il ne pouvait pas le dire mais il connaissait très bien zeddling... Ils ne détourneraient pas les yeux bien longtemps d'un tel événement... Le samurai approchait de ses hommes et leur donnait l'ordre de battre rapidement en retraite et de retourner dans l'empire... Les perte avaient déjà été trop nombreux pour une simple mission de pacification. Le garçon souriait faiblement.

    – Affronter une armée entière pour protéger une femme.... Ahahah.. Si on m'aurait dit ça étant enfant, je n'y aurait jamais cru... C'est un bon jour pour mourir... Le samurai approcher d'un des côté de la brèche, donc des teremundo et sortait hauteclaire avant d'afficher u nair plus sombre et sérieux... Aucune raison de se retenir ! Il devait attirer l'attention de TOUTE l'armée ennemie...

    Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake) - Page 2 A_-_arts_valkyrieRyukogane
    < Art martial valkyrie >
    Porte un coup et propage une énergie ayant la couleur significative des valkyrie: le doré. Cette ligne à une portée de 500 mètres et fend en deux à la vertical tout ce qu'elle croise en chemin, heureusement, la largeur du coup est faible, permettant de l'esquiver assez facilement..

    Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake) - Page 2 Modale12
    • Envoie une ligne dorée qui tranche tout à la vertical sur 500M

    (p7)


    Il abattait son sabre à la vertical, au sol, projetant à la fois une ligne dorée sur cinq cents mètres et à la fois l'onde si dangereuse de hauteclaire.... Il utilisait une épée légendaire et le valkyria... Autant dire qu'il n'y allait pas de main morte....


<< Akechi prend la décision d'affronter toute l'armée ennemie pour empêcher la brèche de se refermer derrière Ellianne et ordonne à ses hommes de battre en retraite. Je n'ai pas d'autorité sur ZZF et Tael, je vous laisse donc voir ce qu'ils vont faire. je jouerai Kreiss dans un autre post, juste après  Elli et avant Ovuns >>
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake) - Page 2 1158/10Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake) - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake)   Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake) - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Déc - 12:45


Le combat faisait toujours rage entre Vesperalès, inconscient de la menace à laquelle il s'attaquait, et Ahi'Kufu. Sauf que la piétaille semblait ne plus être seule sur le champ de bataille, et des silhouettes, dont une bien connue d'Ellianne qui était souvent passé devant la boutique dans la cité souterraine, se firent voir un peu plus loin.

<< Làlàlà ~ Me voilà, Valiénor, noble de hauuuut rang, et artiste puuuur sang.
Laissez moi peindre un tableau... de votre perte en lambeaux... avec ma chère et tendre épouse... >>


<< Lutécia, la muse de toute son inspiration ~ Noble de haut rang, et r....


<< STOOOOOOOOOOOPPPPPPPP !!!!!! >>

Le cri puissant ne cadrait pas du tout avec le reste, beaucoup plus grossier et humain, et il était visible, même pour Ellianne, que quelque chose n'allait pas. Surprise, elle se tourna dans la direction dudit cri et vit arriver... Ovnus ! Son vieil ennemi auto-proclamé qui, motivé par ses expériences rectales, la poursuivait de ses envies de vengeance.

<< Bonté divine... ! Que font les sbires !? >>

<< Quels sbires ? >>

Encore une fois, sans le faire exprès sans doute, Ovnus – oui, je sais que c'est Ovuns, mais c'est entre lui et Elli, faut pas chercher – lui avait rendu service sans le vouloir en se chargeant de ses ennemis, comme il l'avait fait lors du duel contre Varig. Ce qui forcément ne semblait pas énormément plaire au duo artistique de choc...

<< Pl-pl-pl-pl-pl-pl-pl-pl-pl-PLUS PERSONNE !? >>


<< J'ai un compte à RÉGLER ICI !! >>

Et, négligemment, il envoya voler le couple qui, ne s'y attendant pas, se prit la mandale et vola vers d'autres cieeeeeeeeeux...

<< Salut Ellianne, ça fait longtemps ! J'AI UN MAL DE CHIEN !! Écoutez-moi tous, nobles prêtres et épéistes d'Ahi'Kufu... Vous avez de l'honneur, non ? Je veux un duel en un contre un avec Ellianne, tout de suite et maintenant ! Juste elle et moi ! Si vous avez de l'honneur, ne vous interposez pas ! JE JURE DE TE FAIRE SUBIR LA MÊME DOULEUR AUX FESSES QUE CELLE QUE J'AI SUBIE DEPUIS UN AN !! >>

La blondinette, visiblement pas impressionnée, éclata de rire en souriant, relevant visiblement le défis une fois de plus. Pendant ce temps, alors qu'Ovnus en profitait pour fouiller dans son sac et en sortir des produits cosmétiques, Akechi s'adressait à lui à son tour.

« Je ne peux pas l'interdire... En effet l'empire met l'accent sur l'honneur mais je vais te prévenir desuite Blitzness. Si j'estime que ma fiancée subit un déshonneur ou des blessures trop graves.... Je te ferai comprendre pourquoi je suis le seul homme qui est revenu d'un affrontement avec Faras et tu connaîtras le même sort que Shima Barnas. »

C'était tout mignon comme menace de protection, et la blondinette sourit en ronronnant légèrement, avant de tourner à nouveau son attention sur l'ex-Capitaine, qui exhibait un tube de shampoing vide, visiblement fier de lui.

Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake) - Page 2 A_cons10 Shippy Shampoo | InfosDu shampoing occulte, qui ne fait pas que laver les cheveux. S'il est appliqué sur tout le corps, sans nécessairement prendre une douche, il rend la peau extrêmement glissante, faisant couler l'encre dessus. Mais son pouvoir occulte empêche tous les inconvénients de l'eau en général : n'est pas conducteur, et ne s'enlève pas avec de l'eau, mais avec du washy shampoo.

Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake) - Page 2 C_prop10
• Rend l'application des sceaux impossible sur la cible
• Rend l'adhésion de ventouses ou grappins impossibles sur la cible
• Fait glisser hors des étreintes et des chaînes d'emprisonnement

Disponible en 6 parfums différents
| Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake) - Page 2 B_pena10600 Penas


<< Tes sceaux et tes attaques de foudre, tu l'as dans le baba maintenant, mouhahahah !! Et j'ai une autre surprise pour toi... >>

Oh alors... il s'était tartiné le corps avant de venir ? Curieuse de voir ce qu'il avait d'autre en stock, elle le regarda et le vit... développer des cornes orangées. Comme celles d'un dragon de feu ! Impressionnée pour le coup, la Taoïste siffla doucement, puis applaudit, l'air de saluer la performance, alors que de son côté Akechi prenait des mesures bien plus sérieuses. Mais ce genre de considération ne touchait pas Ellianne, qui sourit à son adversaire.

« Hey, mais je vois que tu as vraiment bien progressé cette fois, Ovnus-Cactus-Dans-Le-Cul-Kun ♥ En plus je sais que tu as une belle cicatrice que tu as voulu montrer à ton PDG, c'est tout émouvant alors... je relève ton défis ! »

Elle avait dit ça en prenant la pose d'un dresseur de Pokémon relevant le défis du challenger, mais elle était on ne peu plus sérieuse, comme elle le prouva en profitant de sa main tendu dans cette position pour lancer sa première attaque.

Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake) - Page 2 A_-_arts_chimeriques Pulsar
< Art chimérique >
Comme le quasar, mais en plus rapide à lancer, de couleur dorée, et à tête chercheuse. Laisse une traînée de paillettes dorées derrière.

Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake) - Page 2 Modale12
• Dégâts magiques.

(p6)


La puissante boule d'énergie dorée fusa droit sur le Cap'tain avec la fonction tête chercheuse habituelle, une attaque d'entrée de jeu qui allait lui permettre de voir ce dont était maintenant capable l'ennemi qu'elle avait connu dans une situation ô combien plus pathétique qu'aujourd'hui. Dans le même temps, elle déploya ses ailes et s'envola, curieuse de voir si elle avait toujours l'avantage absolut dans ce domaine, où si son rival allait maintenant la suivre dans les airs, peut-être avec ses pouvoirs de dragon ? Quoi qu'il en soit, elle n'en resta pas là, car elle aussi avait des mixtures en stock, et elle comptait bien utiliser celles qui la serviraient le plus contre Ovnus.

Spoiler:


Avalant la position d'un trait, elle la jeta ensuite au loin et, alors qu'elle se mettait à briller d'une couleur vert fluo, elle prit un air terrible en visant Ovnus de sa main gauche, alors qu'elle rassemblait aussi de l'énergie dans sa main droite.

« Tu as perdu, Cap'taine ! Vois terrible puissance vangeresse de mes... CACTUS À TÊTE CHERCHEUSE ANALE !!! »

Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake) - Page 2 A_-_arts_de_la_faune Pluie de cactus
< Art de la faune >
Évolution de la technique de l'Invocation du Cactus, par laquelle Ellianne invoque non plus un cactus mais une véritable pluie de ces plantes merveilleuses, toujours en pot ou non, de l'espèce qu'elle désire parmi ceux qu'elle a déjà vu. Pour se faire, la jeune fille lance un orbe lumineux vers le ciel - ou le plafond si elle est en intérieur - et celui-ci explose ensuite en la pluie souhaitée.

Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake) - Page 2 Modale12
• Invoque une pluie de cactus, en pot ou non.

(p3)


Bien entendu le coup des têtes chercheuses anales était une grosse blague, mais bon, c'était ça aussi qui était marrant. L'arsenal élémentaire d'Ellianne était plutôt réduit, aussi devait-elle se rabattre sur d'autres choses, comme le bluff ou... les armes ! Mais avant ça, elle profita de la confusion qu'elle espérait avoir causé avec ses cactus pour relâcher directement une autre attaque.

Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake) - Page 2 A_-_arts_chimeriques Luciole de Pulsar
< Art chimérique >
Technique créée d'après celle de et en hommage à Injury-Kun, son serviteur mort lors de la Bataille de Las Fantas. Elle consiste à créer de petites boules de Pulsar flottant dans l'air, prenant la forme d'une inoffensive luciole qui se fond dans le paysage, mais qui se rue par surprise vers une cible à proximité quand le moment opportun est arrivé, sur commande de sa créatrice. La version « pulsar » les rend vraiment très proches de vraies lucioles... et donc vraiment difficile à distinguer ! Déclinable selon les variantes – même si « Arc-en-Ciel » ça tue totalement la discrétion, avouons-le.

Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake) - Page 2 Modale12
• Envoie des lucioles de pulsar qui se fondent dans le paysage.
• Se ruent par surprise sur une cible au signal d'Ellianne.

(p6)


Les lucioles, inspirées par son défunt et regretté serviteur de la guerre de Las Fantas, se répendirent tout autour, prête à fondre sur Ovnus à la moindre occasion... On en était pas encore là toutefois, car pour l'heure Ellianne sortait ses éventails destructeurs, le Saint et le Malsain, et, se rapprochant, portait un coup avec l'un dans le vide, puis avec l'autre, projetant lave et vent chaud, puis éclair, avant de, espérant avoir mis le Cap'taine en confiance au sujet des armes... activer leur Valkyria Mode, les faisant grandir un bon coup, tout en décrivant un puissant mouvement des deux en même temps, déclenchant... une véritable tempête orageuse et brûlante sous la forme d'un cyclone qui fondait sur Ovnus, sa trajectoire l'amenant, si jamais elle continuait, loin des troupes impériales.  Elle ne voyait plus trop où en était son adversaire mais, histoire de faire bonne mesure, elle attendit d'être certaine de ne plus gêner sa propre tornade puis lâcha une dernière pique et une dernière attaque, tout en se tenant sur ses gardes pour la suite.

« Alors, Cactus-Dans-Le-Cul-Kun, tu t'en sors ? Je suis gentille, donc tu peux abandonner à tout moment si tu veux, avant que je ne sorte le grand jeu... en attendant, joue déjà avec toussa toussa, mwahahah ! »

Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake) - Page 2 A_-_arts_chimeriques Vague Pulsar
< Art chimérique >
Technique consistant à lancer plusieurs Pulsar ensemble, que ce soit simultanément ou à la suite. Les Pulsars sont toujours TOUS à tête chercheuse. Néanmoins, si elle l'utilise trop longtemps cette technique à tendance à l'épuiser.

Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake) - Page 2 Modale12
• Envoie plusieurs Pulsars à la fois.

(p6)


Et, sur cette dernière et large attaque où les Pulsars se déployèrent en arc-de-cercle avant de fondre sur Ovnus grâce à leur capacité « à tête chercheuse », arrivant sur lui par plusieurs directions à la fois et pas de façon totalement synchronisée, la blondinette kawai attendit de voir ce que lui réservait encore son rival de choc, ses lucioles prêtes à se ruer sur lui par surprise si jamais une bonne occasion se présentait !

******************

Pendant ce temps, Tael et les moines avaient entendu le petit discours d'Akechi, et le Poing Fulgurant avait hoché la tête, comprenant la décision de son compagnon de combat. Néanmoins, il ne lui appartenait pas de décider s'il suivait ses suggestions ou non alors qu'un membre de la Main se trouvait avec lui. Il jeta donc un coup d’œil au premier des Taoïstes, prêt à suivre les directives de son supérieur. Si ZZF se retirait, il ferait de même en s'efforçant de couvrir ses propres hommes. S'il continuait le combat, Tael le ferait également, en compagnie de ses Moines, comme ce devait de le faire un Taoïste digne de ce nom quand on lui signifiait de continuer à se battre !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
 
Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Team « I Fuck my Life... † » [ Callo / Nello / Lucia ]
» Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]
» Team... Solo. (Toute seule, peut-être rejoins par qui veux)
» Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]
» Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Cratère sans nom-
Sauter vers: