Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evernem

Evernem


Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) 1153/8Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2250
Jobcard(s): Lancia

Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) Empty
MessageSujet: Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra)   Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) Icon_minitime1Sam 3 Nov - 19:37

Cela faisait maintenant quelques jours que les bureau de la B-Corp se désertifiait à vue d' œil. Oh bien sur il y avait toujours les secrétaires et les femmes de ménage ainsi que les techniciens de surface, les boulangers, les réceptionniste. Bizarrement, plus le building se vidait des forces combattantes et plus l'effervescence grandissait. Comme si quelque chose d'important se préparait. A la cantine, le brouhaha devenait un insupportable bourdonnement. Il essaya donc de se concentrer sur une seule conversation, celle de deux employés assis au bout de sa table. Ceux-ci le regardaient par moment, d'un air suspicieux.


-T'sais à ce qui parait il y a du nouveau au sujet du centre archivant?

De quoi pouvait il donc bien parler. Le centre du continent n'était que jungle foret et éventuellement désert, il avait testé pour eux.

- Toujours ce truc tombé du ciel?

- Ouep, il parait que plusieurs capitaines sont sur le coup.
- Et il l'ont trouvé, le trés... Attends il nous observe...


A force de se concentrer sur la conversation il en avait oublié de ne pas les regarder de manière trop insistante. Pas grave il en savait déjà assez. Et il n'était pas bien difficile de finir le dernier mot. Plusieurs capitaines étaient donc à la recherche du même trésor. S'il réussissait à les coiffer au poteau peut-être monterait il enfin dans l'estime de raph. Mais il lui fallait une équipe. Si ici l'information commençait à filtrer, c'était probablement le cas ailleurs et ils ne serait probablement pas le seul sur les rangs. Il y aurait surement des mercenaires voire des teremundos. Et vu ce qu'il savait de son niveau il ne tenait pas à les affronter.


Ce fut donc avec une équipe réduite qu'il se dirigea vers le centre du continent. Un trop gros groupe se serait vite fait remarquer. Si cette chose était effectivement tombée du ciel, pas mal de monde avait dû le voir.
Il interrogea donc les gens sur son chemin et petit à petit arriva vers une zone étonnamment désertique, n'apparaissant pas sur les cartes sont il disposait. Tout semblait avoir été soufflé sur un large rayon. Il continua d'avancer jusqu'à rencontrer les pentes d'un cratère. Il était temps de coordonner son équipe. Il se tourna tout d'abord vers les cinq espions qu'il avait emmené:

"Ne partez pas avant que j'aie fini. C'est important. Je veux que vous me disiez si d'autres personnes ou équipes sont présentes aux alentours. Je veux connaitre leur position approximative. Ne les approchez pas de trop près. Ne prenez aucun risque. Surtout ne vous faites pas voir. Je veux que vous reveniez me faire un rapport dans quatre heures. Mais ne venez pas jusqu'à moi en ligne droite. Si vous aviez été vus cela donnerait ma position. Ah j'oubliais, il se peut que je ne soit pas le seul à avoir engagé des unités de la B-corp ou autre. Tenez en compte. J'ai fini. Dispersez vous"





Les espions partirent. Voilà. D'ici quatre heures il y verrait plus clair. S'ils revenaient tous sain et sauf. Il s'adressa ensuite au fantôme:

"Toi tu reste avec moi. Sert toi de ton casque et de tes cinq sens pour détecter si quelqu'un approche. Si c'est le cas, devient invisible immédiatement et informe moi en à voix basse. Je te laisse soin de jauger de la puissance de l'adversaire. S'il est faible et ouvertement hostile tu ouvriras le feu. Évite de le tuer si possible mais immobilise le si tu peux."





Comme prévu les cinq espion revinrent au bout de quatre heures, lui faire leur rapport.

- Nous n'avons observé aucun signes particuliers. Les alentours semblent déserts.


Il analysa rapidement les informations à sa disposition. Il était actuellement plutôt eu nord est du cratère. Si les alentours étaient surs, c'était que personne n'y était passé depuis la chute, ce qui faisait un bon point pour lui. Après tout peut-être avait il été le plus rapide.

"Les espions, continuez d'appliquer les consignes de prudence que je vous ai transmises tout à l'heure. Il se peut que vous croisiez des capitaines. Il s'agit d'une sorte de compétition amicale entre nous, donc ne tenez pas compte de leurs ordre, vous ne risquez rien mais il joueront surement de leur influence pour essayer de prendre le dessus les uns sur les autres. Quoiqu'il arrive je veux que vous respectiez en priorité mes ordres donc. Vous allez vous séparer et ouvrir respectivement l'avant les flancs droits et gauche et l'arrière. Vous ne devez pas agir. Seulement me rapporter les éléments suspects par yukos messager. Le dernier d'entre vous restera avec moi et réceptionnera les messages tout en coordonnant les déplacements. S'il y a un changement d'ordre c'est lui seul ou moi même qui vous le transmettra directement. Convenez d'un code afin d'éviter de vous faire duper.
Maintenant allez y!"





Les espions se dispersèrent suivant ses prérogatives. Bien une bonne chose de faite. Il allait leur laisser un peu d'avance puis rentrer dans le cratère une fois qu'il saurait sur que ses premiers pas ne le mettrais pas en péril. Il s'assit donc et essaya de converser avec le fantôme mais ce dernier n'était pas très loquace...
Le premier yuko messager ne se fit pas attendre. Il provenait de l'espion couvrant ses arrières, qui était entrain de prendre position. Quelqu'un approchait. Soit. Il fit signe au fantôme de se tenir prêt et se prépara à toute éventualité.







HRP: Je rentre donc par le nord-est. Je me suis servi du fait que le taux d'information de la b-corp était déjà élevé pour introduire l’histoire mais si cela ne convient pas, dis le moi, je la modifierai.

Revenir en haut Aller en bas
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) 1155/10Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra)   Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 1:01

La forêt défilait à toute vitesse sous l'hélicoptère, telle une mer de verdure. Le vacarme des moteurs emplissait l'habitacle éclairé seulement par les veilleuses rougeâtres.
Assis dans la demi pénombre, des hommes aux armures couleur sable étaient sanglés à leurs sièges. Aucun ne portait d'insigne ou de signe de reconnaissance.
Certains jouaient avec leurs poignards, d'autres vérifiaient leurs armes. D'autres encore se tenaient immobiles, statues d'acier plus que soldats de chaire et de sang.
Varig appartenait à cette dernière catégorie.

Il n'avait pas porté une aussi lourde armure blindée depuis bien longtemps, mais l'occasion était particulière.

La chute d'un météore en plein coeur d'Archivant n'était pas tout à fait le genre d’évènements à passer inaperçu. Des explorateurs s'était dirigés vers le le cratère et des bruits s'étaient mis à courir... Richesses. Pouvoir. Puissance...
En moins de 48 heures, des centaines d'aventuriers et de soldats de tous horizons s'étaient rués au cratère.

Que ces rumeurs avait atteintes Louis, il s'était contenté de dépêcher un unique agent pour enquêter. Toutefois les mouvements de troupes considérables l'avaient convaincu de presser le mouvement et d'investir.

Il avait appelé Varig, et détaillé sa mission. Le tueur devait rejoindre une escouade des loups d'acier, et prendre de la tête d'un peloton chargé de sécuriser un maximum des fruits ce cratère merveilleux.
Les loups d'acier étaient des soldats mercenaires professionnels, passés au service de Louis à la suite d'une "guerre" entre groupes rivaux, épisode particulièrement difficile à laquelle Varig avait prit part. Les loups d'acier le respectaient, il était donc le mieux placés pour les commander sur la mission.

Et surveiller les soldats. Les loups d'acier avait beau être parmi les meilleurs dans leur domaine, ils n'étaient pas exempts de brebis galeuses que la perspective d'une somme rondelette pouvait... Retourner. Même si le nombre limitait cette possibilité, il veillerait à ce que ça n'arrive pas.


Il avait donc rejoint une première escouade et embarqué dans un Fury. Le sergent qui les commandait l'avait salué comme un des leur, et la mission démarrait bien.

Le tueur fit rapidement défiler sur l'interface tactique sur la visière de son casque, visualisant ainsi les troupes sous ses ordres.

Spoiler:

La radio du tueur grésilla, et la voix du pilote emplit son casque.

-Ici Tempête 2. On arrivera sur zone dans cinq minutes, Alpha. On a pas encore de visuel, mais les scans s'affolent. Y a du monde dans le coin... Pleins de communication parasites. Pas de doute, c'est le bon endroit.

Le tueur fit disparaître l'interface et mit la main à son communicateur.

-Ici Alpha. Reçu tempête 2. A toutes les unités: arrivée sur zone dans cinq minutes. Rappel des ordres: tir en légitime défense sur les guignols en rouge, feu à volonté sur les autres. N'engagez le combat que si vous dominez déjà l'ennemi, sinon décrochez. Si vous faites des prisonniers, rendez compte. Chefs d'escouades, effectuez un contrôle radio. Confirmez dès que prêts.

Le tueur relâcha son communicateur et vérifia rapidement la chambre de son FN F2000 et son chargeur avant d'armer son fusil d'assaut d'un mouvement rapide. Autour de lui, les soldats exécutaient son ordre, vérifiant leurs fusils, revolvers, pistolets et même leurs lames. Au bout d'une trentaine de secondes, les soldats eurent terminés. C'était des professionnels.
Les réponses radio fusèrent, martiales, à la grande satisfaction du tueur. En dehors de certaines infiltrations dans Blitzness, il n'avait jamais commandé autant d'hommes, même s'il avait suivi les formations théoriques au commandement. L'effet était grisant.

-Tempête 1 au rapport. Systèmes Ok.
-Tempête 2, tout va bien.
-Echo au rapport. Contrôle d'équipement RAS, parés au combat.
-Fox au rapport. On est prêts à en découdre, Spectre.


Varig tiqua sur le dernier rapport.

-Reçu.

Il coupa la connexion et tapa l'épaule du sergent, assis à côté de lui, pour attirer son attention, interrompant le chargement d'un barillet de munition dans un long revolver chromé qu'il était en train d'effectuer.

-Fox, tu utilise mon indicatif de mission. Je suis Alpha, pas de noms ou de grade sur la radio, même si elle est sécurisée. C'est compris?

Le ton était rude, mais le casque rendait de toute façon sa voix caverneuse.
Le sergent acquiesça de la tête et referma son revolver d'un geste sec avant de le remettre dans son holster sur la cuisse.
Varig avait ses propres armes, mais il devait reconnaître que celle ci était de qualité. Balles perforantes et explosive de calibre 45. Ça traversait les casques/plastrons avant d'exploser dans les armures. Une vraie saleté. Un gilet pare balle était aussi efficace contre ça qu'une feuille de papier contre un carreau d'arbalète.
Les dernières minutes passèrent lentement. C'était toujours comme ça.

Il n'y avait pas de hublot dans les Fury, et les portes blindées qui les protégeaient en restant fermées les empêchait de voir quoi que ce soit. Les soldats avaient beaucoup critiqué cette conception, mais pour le moment rien n'avait été fait.

Enfin, après une attente silencieuse où les soldats en armures fixaient les visages d'acier de leurs camarades, le communicateur s'activa.

-Alpha, ici Tempête 2. J'ai un visuel sur le cratère. Attente d'ordres pour l'approche? Je détecte d'importants mouvements de personnels et des véhicules dans la zone. Et d'autres trucs qui perturbent sacrément le scan longue distance...

Varig fronça les sourcils et activa son propre communicateur.

-Une bataille?
-Affirmatif. Une putain de bataille d'ailleurs, à voir comment les scanners deviennent dingues.

Le tueur réfléchit avant de donner ses ordres.

-Reçu. Évitez les coins où ça tire dans tous les sens et allez aussi loin que possible vers le centre sans prendre de risque. Trouvez une zone dégagée pour qu'on se pose. Restez en formation avec tempête 1.

Le vol se poursuivit, mais le tueur commençait à entendre des bruits indéfinissables au loin. Les soldats standards ne devaient rien entendre d'ailleurs, mais le sniper de l'escouade s'était lui aussi tendu...
Enfin la lumière rouge des veilleuses vira au jaune.

-Ici Tempête 2. Accrochez vous Fox. Arrivée sur zone dans une minute!

Les soldats défirent prestement les sangles qui les maintenaient attachés à leurs sièges et fixèrent rapidement des câbles qui pendait près des portes à leurs armures.

-Ouverture! aboya Varig à destination des soldats.

La lumière vira au vert. Presque aussitôt les portes du Fury coulissèrent.
Le pilote volait relativement bas. A une vingtaine de mètres en dessous d'eux, là où s'étendait jadis la jungle il ne restait plus que du sable qui défilait à toute vitesse.
Varig se pencha, passant la tête à travers l'ouverture.

Le vent l'aurait sans doute giflé sans le casque sable qu'il portait, semblable à celui des autres soldats. Il n'étais plus retenu que par la poignée de sécurité qu'il tenait fermement.

-J'ai un contact radar droit devant alpha. Permission de procéder au déploiement?

Le tueur lâcha son arme, qui restait retenue par sa sangle pour répondre immédiatement.

-Accordé. Echo, déployez vous à distance et commencez la mission avec votre Humer. Fox, avec moi sur l'objectif. Tempête 1 et 2, restez dans le coin, prêt à venir nous soutenir si besoin.

Le Fury ralentit rapidement avant de faire un impressionnant "dérapage" aérien, s'immobilisant en quelques secondes. Il se mit progressivement à descendre, en douceur. Quand il fut à environ trois mètres du sol, il s'immobilisa. Les rotors soulevaient de la poussière autour de la zone d'atterrissage, balayant les alentours d'un épais nuage de poussière. Le pilote avait inversé le sens des rotor en cours de route, rendant l'approche aussi foudroyante que silencieuse.

Aussitôt qu'il arriva en position, Varig lâcha la poignée de sécurité, sautant dans le vide.
Il se réceptionna sans mal en fléchissant les jambes grâce à ses mutagènes, et se redressa aussitôt.

Autour de lui le reste de l'escouade atterri une seconde plus tard, se laissant descendre à l'aide de filins fixés au Fury et se mettant aussitôt en position, formant un large cercle autour de l'aire de largage, accroupis pour diminuer leur prise au tir et mieux se fondre dans le décors.
Aussitôt le dernier homme à terre, "Tempête 2" signala qu'il repartait. Les filins remontèrent comme des tentacules dotées d'une vie propre et les portes se refermèrent. L'hélicoptère reprit de l'altitude, masquant une seconde le soleil avant de disparaître dans le ciel, emportant le Humer de Fox tel un rapace monstrueux portant un mouton dans ses serres. Pour le moment, Varig préférait évoluer à pied.

Autour du tueur, les sept mercenaires de Fox attendaient ses ordres.


Varig activa le GPS de son PDA, le projetant sur sa visière.
Ils avaient atterris au nord est du cratère. D'après les données des Fury, le coin était plutôt calme, les seuls signes de vie étant assez lointains, au nord et au nord ouest de leur position. Une anomalie perturbait le radar au sud, excentrée du milieu du cratère... Étrange. Un coin à fouiller...

Le tueur appela le sergent qui vint aussitôt, ses hommes couvrant aussitôt l'espace laissé dans le large cercle en redirigeant leurs secteurs de tir.

-On est ici, lui indiqua il en montrant le PDA incrusté à son gantelet sur lequel s'étalait une image désertique de la zone traversée par les Fury, entourée d'une forêt qui n'existait déjà plus. Les images satellites sont pourries, je vais essayer d'en avoir de nouvelles. En attendant on se déploie et on fouille la zone. Rendez compte au moindre signe suspect, même si les Fury scannent autour de nous, ils ne détectent pas forcément certains camouflages. Et envoie moi ton sniper.

Le sergent leva probablement les yeux au ciel sous son casque. Les dernières précisions devaient lui sembler bien inutiles...
Le peu loquace mercenaire acquiesça de la tête -ou plutôt du casque- sans lâcher un mot et repartit vers sa position, main sur son communicateur, relayant les ordres.

Les soldats réagirent aussitôt, se mettant à quadriller la zone sans trop s'éloigner. Varig quand à lui transmettait ses ordres à l'équipe Echo débarquée non loin qui faisait de même. Quand ce secteur serait nettoyé, ils passeraient au suivant...

Quand il eu terminé d'ordonner sa "petite armée", le sniper l'avait rejoint. Sa voix était elle aussi transformée par son casque.

-Caporal Framine, au rapport.

Le tueur désigna le nord du bras.

-D'après les Fury, on a des personnels au nord d'ici, à bonne distance. Poste toi et couvre cette direction. Rend moi compte si tu vois un truc.

Le sniper le salua et activa quelque chose sur son avant bras, s'effaçant rapidement dans l'air. En quelques secondes, il ne restait de lui qu'un scintillement difficile à percevoir.
Le tueur ramena son attention sur les recherches.

Ce météorite mystérieux allait il tenir ses promesses? Et quel prix auraient ses richesses?





HRP:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) 1158/8Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra)   Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 21:27

- Evernem gagne des jambières de miroir
- Les merco d'Ever au nord gagnent 400 penas
- Les merco d'Ever au sud gagnent 200 penas
- Les merco d'Ever à l'est gagnent le familier : "fée de maison"
- Les merco d'Ever à l'ouest gagnent une pierre de vénus
- Varig gagne le masque impérial du faucon et 300 penas
- Fox gagne 500 penas
- Echo gagne la balle d'apériball "Apériboule caramel"

Attention ! Vous voyez des hommes au loin, et vous entendez du bruit à l'ouest et à l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Evans

Elaine Evans


Messages : 105
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) 1153/8Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra)   Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) Icon_minitime1Ven 9 Nov - 16:38


Elaine marchait depuis un bon moment déjà. Pourtant, elle était de bonne humeur, regardant droit devant elle, un sourire aux lèvres. Elle vérifia qu'elle suivait toujours la bonne direction, tout en sachant que c'était inutile. Ici, il était facile de repérer son objectif. Droit devant, le paysage était loin d'être très naturel. Un cratère hein... C'était vraiment impressionnant. Enfin, ce n'était pas comme si Elaine voyait grand chose, mais ça en avait l'air. La demoiselle fit une courte pause, pour boire notamment, puis repartit d'un bon pas.

*Je me demande si il y a vraiment quelque chose ici...*

Elaine travaillait comme serveuse - même si après l'incident avec Elli, elle avait faillit perdre son travail, jusqu'à ce que le café soit repris en main par son nouveau propriétaire - et ainsi, entendait beaucoup de rumeur qui couraient dans Ethera. C'est comme ça qu'elle avait entendu parler de cet endroit. Les clients avaient raconté pas mal de choses à propos d'un cratère, et de trésors. A force de l'entendre, Elaine avait pu obtenir tous les détails de l'affaire. Ce qui l'avait aussitôt intéressée. Pourquoi ne pas utiliser ce prétexte pour sortir un peu d'Ethera ? Certes, vivant seule, elle n'en avait pas vraiment besoin. Alors, disons plutôt une raison qu'un prétexte. La demoiselle, très intriguée, avait vite pris la route, après avoir rassemblé quelques affaires. Elle se doutait quelle ne serait pas seule là bas, et avait donc emporté comme d'habitude ses armes avec elle.

Et ainsi, Elaine se retrouva aux abords du cratère, sans but précis en tête. L'endroit était vaste, et pas tellement acceuillant. La demoiselle pressa le pas. Il lui sembla voir du monde un peu plus loin - réflexion faite, beaucoup plus loin. Mais qu'importe, la jeune femme avait tout son temps. Et puis, elle préférait éviter de tomber sur quelqu'un de...louche ? On va dire les choses comme ça. Ne l'était-elle pas elle-même ?

Perdue dans ses pensées, Elaine fixa la silhouette qu'elle avait aperçue, qui ne tarda pas à se préciser. D'ailleurs, la demoiselle en fut intriguée. Etrangement, il lui semblait reconnaître la personne qu'elle apercevait. Elaine fut tentée de s'éloigner, mais elle poursuivit finalement sa route. Et reconnut bientôt la personne devant elle. La dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était à Ethera. Elaine se détendit aussitôt. C'était quand même moins effrayant si elle croisait quelqu'un qu'elle connaissait. Car ils s'agissait bien d'Evernem...sans doute... Enfin, jusqu'à ce qu'elle le croise, elle avait su temps, vu la distance qui les séparait.

La demoiselle faillit crier le nom de l'homme qu'il lui semblait voir au loin. Elle se retint juste avant que le mot ne franchisse ses lèvres. Elaine s'arrêté tout à fait et tendit l'oreille. Il y avait comme un étrange bruit autour. La demoiselle regarda autour d'elle, balayant le paysage du regard. Elle ne voyait pas grand chose, mais se doutait que ce bruit n'était pas naturel. Et certes, elle ne voyait pas grand chose, mais il lui sembla qu'il y avait du mouvement autour...


_C'est bien ma veine, pour une fois que je sors d'Ethera...

HRP : j'arrive donc sur les talons d'Evernem ( si j'ai bien compris...)
Revenir en haut Aller en bas
Evernem

Evernem


Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) 1153/8Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2250
Jobcard(s): Lancia

Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra)   Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) Icon_minitime1Sam 17 Nov - 11:31

Un deuxième yuko ne tarda pas à lui parvenir. D'après le rapport de son espion, la personne qui approchait était une femme, plutôt petite. Soit, qu'il la laisse s'approcher sans se faire repérer. Son yuko de réponse partit immédiatement. Une silhouette ne tarda pas à se dessiner au loin. Elle avançait vers lui visiblement. A mesure de son approche elle lui semblait de plus en plus familière.

"Fantôme, prête moi ton sniper. Juste pour quelques instants."




Il prit le sniper et pointa vers la silhouette. A travers le zoom de la lunette il la reconnue. Elaine. Mais qu'est ce qu'elle pouvait bien venir faire ici? La nouvelle se serait-elle déjà répandu aux travers d' Ethera city? Si c'était le cas, le PDG était sans doute déjà au courant et risquait de décider de l'envoi d'hommes... Pour peu qu'il en trouve encore dans les locaux de la blitzness...
La jeune femme, qui marchait vers lui, s'immobilisa. Lui même décrocha de la la lunette de son sniper et le tendit distraitement au fantôme. Un bruit vague, une sorte de bourdonnement, envahissait le désert avoisinant. Le bruit s'intensifia et deux fury passèrent au dessus d'eux. C'était quoi ce bordel. Qui avait suffisamment de moyens pour débarquer avec CA.

"Fantôme tu as pu distinguer quelque chose?"





Apparemment rien de plus que lui. Mais pour qu'il ne les aie pas détecté avant, ses occupants ne devait pas être très puissants magiquement. Ca faisait au moins une bonne nouvelle. Cependant il allait devoir redoubler de prudence. Et l'aide d'Elaine, même si elle ne serait sans doute pas très utile au combat, quoi de plus logique pour une serveuse, lui servirait peut-être néanmoins. Il se laissa donc rejoindre par cette dernière. Et la salua d'un simple mouvement de tête.

"Que fait tu ici? Toi aussi tu es au courant n'est-ce pas... Et est-ce que tu sais qui a les moyens de se payer ça?"






Et alors qu'elle lui répondait ils furent interrompus par le bourdonnement des furys, revenants du sud ouest et se dirigeant vers l'extérieur du cratère. Ils n'avaient donc fait qu'un dépôt. Tant mieux pour eux. Cependant cela voulait dire qu'au moins une personne était également sur le coup. Et que cette dernière, pour mobiliser deux furys, était venue soit très bien accompagnée, soit très bien équipé, soit les deux...

L'espion à ses cotés lui fit signe. Les 4 premiers rapports officiellement prévus de ses espions venaient d'arriver. Il n'avaient rien remarqué de particulier, si ce n'est les deux furys, tout comme lui. Ceux du nord et du sud lui disaient avoir trouvés deux ou trois bricoles qui lui vaudrait sans doute quelques penas. Celui de l'est avait capturé une sorte de fée visiblement et celui de l'ouest trouvé une pierre bizarre. Peut -être s'agissait t'il d'un fragment de météorite. Cela pourrait lui être précieux.
Il se tourna vers le cinquième, le seul à ses cotés.

"Va remplacer celui de l'ouest, j'aimerai voir par moi même cette pierre et demande à celui du nord de me rejoindre pour te remplacer. Mais avant envoie un message aux autres. Je veux qu'ils redoublent de prudence, tout particulièrement celui posté au sud. Dis leur aussi que nous ferons route vers le sud puis vers l'ouest à priori."





Il souhaitait en savoir plus sur ce qui venait d'arriver dans ce cratère. Il se tourna vers Elaine.

"Désolé je faisais un peu d'intendance. Des homme à moi parcourent déjà le terrain. Je pensais me diriger vers le sud-ouest. Je souhaiterai que tu m'accompagnes. Si bien sur ça te dit. Mais je te préviens, si l'on rencontre d'autres personnes, disons moins accommodantes, je ne serai peut-être pas en mesure de me protéger tout en te protégeant. C'est à toi de voir."
Revenir en haut Aller en bas
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) 1155/10Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra)   Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) Icon_minitime1Dim 18 Nov - 19:26

Varig et ses hommes fouillaient leurs zones respectives depuis un petit moment déjà. Les Fury repéraient les différents groupes à proximité, transmettant même les images sur le PDA du tueur qui l'affichait sur la visière de son casque. Celui ci haussa les sourcils en reconnaissant une partie des personnages visibles sur la vidéo malgré la distance. Néosis Blood avec un membre de la section 0 et le capitaine de la section anti Teremundo...? Il devait avoir un problème d'images ou se tromper... Même si les cosplayers étaient plutôt rares dans le coin.
En tout cas intéressant. Ils s'éloignaient, sans que le tueur ne le regrette vraiment. Pas question d'engager ces psychopathes...

Toutefois il activa l'enregistrement, au cas où. Ça pourrait servir.

Le second Fury repéra un groupe plus réduit, mais cette fois la distance était trop grande pour reconnaître qui que ce soit sans outils informatiques, mais il conserva là aussi l'enregistrement. Là encore le groupe semblait les éviter.



Echo et Fox avaient mis la main sur quelques artéfacts vendables sans doute. Varig quand à lui avait trouvé plusieurs éléments de valeur (juste à se baisser, un jeu d'enfant) mais venait de trouver un seul objet véritablement intéressant, ou du moins intrigant: un masque de faucon. Il se disposait à l'étudier de plus près quand un appel de tempête 1 l'interrompit dans sa tâche.

-J'ai un groupe de soldats Blitzness en visuel. Ils sont dispersés. Je transmet les images.

Le tueur afficha sur sa visière, détaillant rapidement les positions des espions. Il donna ordre au Fury de continuer à survoler la zone. Les autres étaient seuls, pas eux. L'agent était tête nue, mais à cette distance il ne pouvait pas en tirer grand chose et son visage ne lui disait rien...
Il allait donner l'ordre au Fury de dégager quand une silhouette à la limite de son champ de vision attira son attention. Celle ci s'approchait rapidement du duo...

-Tempête 1, refaite un passage et choppez moi une image au plus prêt.

Le Fury exécuta la manoeuvre et le visage de la silhouette devint reconnaissable.

"Merde!"

Le tueur réfléchit et activa sa radio.

-Fox, écho dirigez vous vers les unités de Blitzness au nord. N'ouvrez pas le feu sauf en légitime défense, on est en surnombre. Sécurisez l'accès en m'attendant. Tempête un et deux, couvrez nous. Continuez la mission de reconnaissance au passage.

Sa mission passait après sa protection. Elaine en savait trop, et si elle parlait à Blitzness...
Il se mit en route vers le nord.
Mieux valait qu'il en ai le coeur net le plus vite possible. Il serait bientôt au contact...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) 1158/8Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra)   Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) Icon_minitime1Mer 21 Nov - 21:21

- Evernem gagne un masque anti-poison et prend la pierre de vénus d'un groupe, et 400 penas d'un autre
- Les merco d'Ever à l'ouest gagnent des baies de rafflésia et 600 penas
- Les merco d'Ever au sud gagnent 100 penas et un morceau d'argent
- Les merco d'Ever à l'est gagnent la relique de rang D "Boucles de Nala l'empathique"
- Varig et Fox ne gagnent rien, marchant sur les traces des espions
- Echo gagne le disque Nexusnet de rembobinage

Attention, vous voyez des silhouettes au nord
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Evans

Elaine Evans


Messages : 105
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) 1153/8Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra)   Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) Icon_minitime1Ven 23 Nov - 20:15


"Que fait tu ici? Toi aussi tu es au courant n'est-ce pas... Et est-ce que tu sais qui a les moyens de se payer ça?"

Elaine venait de rejoindre Evernem. Elle avait vu passer deux fury peu avant, puis avait couru rejoindre l'homme qu'elle avait aperçu. Un visage connu était rassurant dans cet endroit, qui s'averait bien moins désert qy'à première vue. La serveuse leva les yeux, et prit un air pensif. Malheureusement, elle ne connaissait pas grand monde qui avait de tels moyens. Ou du moins personne à qui elle pouvait penser directement. A part peut-être... Elaine se tourna vers Evernem, qui lui n'était pas venu seul apparement.

_En fait je-

Elaine se tut en entendant à nouveau les fury, qui étaient plus lointains cette fois. La demoiselle les regarda qui s'éloignaient à nouveaux. La jeune fille fronça les sourcils en se demandant qui avait bien pu venir si bien accompagné. Elle ne connaissait qu'une personne qu'elle pensait capable de ça, mais la serveuse n'avait pas beaucoup de relations. Peut-être se trompait-elle simplement ? Elaine se retourna vers Evernem qui semblait bien occupé. Combien de personnes avait-il fait venir ?

"Va remplacer celui de l'ouest, j'aimerai voir par moi même cette pierre et demande à celui du nord de me rejoindre pour te remplacer. Mais avant envoie un message aux autres. Je veux qu'ils redoublent de prudence, tout particulièrement celui posté au sud. Dis leur aussi que nous ferons route vers le sud puis vers l'ouest à priori."

Pas mal semblait-il. Elaine avait écouté en silence, le nez en l'air. Elle pensait encore aux fury, puis baissa la tête en se disant que c'était inutile de spéculer sur leur commanditaire pendant des heures. Pour l'instant, la demoiselle se tourna vers Evernem qui faisait de même.

"Désolé je faisais un peu d'intendance. Des homme à moi parcourent déjà le terrain. Je pensais me diriger vers le sud-ouest. Je souhaiterai que tu m'accompagnes. Si bien sur ça te dit. Mais je te préviens, si l'on rencontre d'autres personnes, disons moins accommodantes, je ne serai peut-être pas en mesure de me protéger tout en te protégeant. C'est à toi de voir."

Elaine fit discrètement rouler son épaule droite, sentant par là même le contact des chaînes dans son dos. La jeune fille se doutait que, même armée, elle ne ferait pas long feu ici. Les fury lui en donnaient un sacré bon exemple, il y avait des gens trop dangereux ici. Elaine sourit donc à Evernem, en se disant intérieurement qu'elle avait beaucoup de chance. Heureusement que c'était lui qu'elle avait croisé.

_Si ça ne pose pas de problème, j'aimerais t'accompagner. En cas de mauvaises rencontres, je me débrouillerai, je ne te gênerais pas ne t'en fais pas.

Elaine suivit donc son partenaire temporaire si l'on puit dire, puisque c'était pour l'instant le plus sûr, et aussi le plus pratique. La demoiselle se dit que cette expédition serait peut-être pkus amusante que prévut, lorsqu'elle aperçut des silhouettes floues. La jeune fille tenta de les identifier sans succès.

_Evernem, tu vois quelque chose là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Evernem

Evernem


Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) 1153/8Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2250
Jobcard(s): Lancia

Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra)   Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) Icon_minitime1Dim 25 Nov - 19:53

Il attendait la réponse de la jeune femme. Il ignorait quelle décision elle prendrait. Mais ce qui le préoccupait actuellement, c'était plutôt ces deux furys. Elle lui sourit, comme a son habitude. Un jour percerait-il peut-être le mystère de ce dernier.

_Si ça ne pose pas de problème, j'aimerais t'accompagner. En cas de mauvaises rencontres, je me débrouillerai, je ne te gênerais pas ne t'en fais pas.





Peut-être savait donc se battre finalement... Ou le supposait-elle plus puissant qu'il ne l'était réellement. Il penchait pour la deuxième solution, quoi que... Il avait sentit tout à l'heure subrepticement un danger venant d'elle. Elaine aurait donc quelques atouts dans sa manche?
Il reçu un message de son espion au nord, il battait en retraite vers lui après avoir entendu des bruits de machines. Bien, au moins se montrait-il prudent. Il ne fit pas part à la serveuse du contenu de la missive, il ne voulait pas l'inquiéter à tort.

Alors qu'ils avançaient, conformément aux instructions qu'il avait transmises, Elaine à ses cotés et lui, perdu dans ses pensées, cette dernière le héla discrètement.

_Evernem, tu vois quelque chose là-bas ?





Il fit mine d'ignorer ce qu'elle venait de dire et continua de marcher puis tourna la tête d'un mouvement naturel vers l'endroit qu'elle avait désignée du regard. Des silhouettes se dessinaient en effet à l'horizon au sud. Pourquoi son espion ne l'avait-il pas prévenu, lui était il arrivé quelque chose? S'il était encore en vie, il ne pouvait pas le prévenir, cela aurait été suspect et l'aurait desservi en révélant sa position. Les silhouettes se précisaient mais il peinait encore à les compter. Il se tourna vers le fantôme:

"Tu distingues quelque chose?"

"Ils sont un peu plus d'une demi douzaine. Un est en armure plutôt résistante. Il porte un casque et marche en avant. Leur chef. Ils sont tous armés."


"Ne prends aucun risque. N'ouvre pas le feu sauf si je te fais signe. Les espions, restez en retrait au besoin."





Ils étaient donc potentiellement pris en tenaille... Une escouade de combat se dirigeait vers eux et leur chef semblait puissant ou du moins bien équipé. Il se demandait si le cas échéant, ses cure dents seraient suffisants. De toute manière il n'aurait pas le choix. Il voyait maintenant ce dont lui avait parlé son fantôme. Il prépara ses deux mains de velours et rendit les cure-dents invisible. Pas la peine d'envenimer la situation inutilement. Il détacha ça ceinture et la prit dans sa main droite.
Son instinct lui signifia de nouveau un danger provenant d' Elaine. Peut-être aurait-il finalement le fin mot de l'histoire plus tôt que prévu, mais pour une fois, cela ne l'enthousiasmait pas. L'escouade n'était désormais plus qu'à quelques centaines de mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) 1155/10Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra)   Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) Icon_minitime1Mar 27 Nov - 11:34

L'escouade Fox rejoignit Varig assez rapidement. Le tueur donna ses ordres, aussitôt exécutés; progresser en V pour pouvoir maximiser la puissance de feu et limiter d'éventuels tirs dans le cratère, où il n'y avait pas beaucoup de positions où se mettre à couvert.

Les positions des soldats de Blitzness étaient marquées sur sa carte, aussi facile qu'un exercice. Echo adoptait la même formation, légèrement décalés sur le flanc gauche des espions, ce qui permettraient de les soumettre à un feu croisé intense si nécessaire sans risque de toucher d'alliés. Tempête un et deux couvraient l'avancée depuis les airs, prêt à déclencher l'enfer et ils étaient à cinq contre un. Une situation tactique plus que confortable...

Quand ils arrivèrent à distance visuelle de l'espion, il s'arrêtèrent quelques minutes tandis que le sniper de l'escouade "disparaissait". Celui ci donna le feu vert par radio, et quand l'escouade parvint au niveau de la sentinelle, celui ci était à genoux, mains derrières la tête et son fusil d'assaut était entre les mains du sniper. Echo lui fit un rapport semblable quand au garde de leur côté.

Varig n'aurait pas fait mieux. Il interrogea rapidement l'espion, qui ne fit aucune difficultés à lui répondre. Il appartenait à une petite unité menée par un employé de la section XII, dont le nom ne disait absolument rien à Varig. Peut être une couverture d'un membre de la section VII... Ça expliquerait la présence d'Elaine.

Décidant de presser le pas, il laissa le soin à deux de ses hommes de surveiller l'espion et se remit en marche vers ce mystérieux employé.


Il y avait beaucoup de poussière et de soleil, et plus d'un mercenaire devait être en train de remercier le concepteur de leurs lourdes et encombrantes armures de combat d'un système de ventilation pressurisé... Sans cela ils auraient cuits en quelques kilomètres.
Ils marchaient tous à un bon rythme, bien entraînés et motivés par les gains faciles qu'ils étaient en train de réaliser sans tirer un seul coup de feu.


Le groupe n'était pas encore en vue de son objectif pas quand tempête deux contacta Varig, avec une pointe d’inquiétude dans la voix.

-Alpha si tempête deux, j'ai un autre groupe de la corporation en visuel, au moins cinq personnels et un Héraclès. Je transmet les images...

Aussitôt, une vue d'une autre partie du cratère s'afficha sur sa visière.

Outre l'énorme machine, il y avait un fantôme, facilement reconnaissable à son fusil à lunette et sa longue cape, des espions ou des soldats, qu'il était plus difficile de discerner, ainsi que deux jeunes femmes. Le tueur fronça les sourcil et pianota sur le clavier intégré à son gantelet, zoomant au maximum sur elles.
Si les visages étaient encore un peu flou, les vêtements -ou plutôt l'absence de vêtements- laissait peu de doute sur l'identité probable des combattantes. Peu de gens pouvaient mobiliser un Héraclès et peu se promenaient dans ce genre de tenues...

La section I était donc de la partie.

Malgré la haine qu'il éprouvait pour eux, donner un ordre offensif était hors de question. Outre que les combattantes risquaient de les écraser avec leur promptitude et leur efficacité habituelle -quoi qu'assez destructive pour ce qui se trouvait autour-, le problème majeur de Varig était l'Héraclès. Il était sans doute encore trop loin pour capter les communications radio de l'infanterie, mais entendait surement celles émise par le Fury. Sans effet de surprise, même avec l'avantage du nombre, attaquer un officier de la section I, susceptible d'appeler des renforts à l'aide serait un véritable suicide. Sans compter qu'Echo pouvait être prit en tenaille entre le groupe dispersé de ce "Evernem" et celui beaucoup plus compact autour de l'Héraclès. Mauvais ça.

-Reçu tempête deux. Surveillez leur avancée mais n'engagez le combat sous aucun prétexte. Restez à distance, sans provocation. A toutes les unités, risque d'interception des communication. Silence radio, hors urgence avec effet immédiat. Ne confirmez pas réception. Alpha, terminé.

Il fit signe à ses hommes de presser le pas, et au sniper de passer en camouflage et de les couvrir.
Puis il pianota rapidement sur son PDA. Louis lui avait dit de n'activer ce signal qu'en cas d'urgence, mais la présence de la section I justifiait qu'il y recourt. Il n'allait pas attaquer de front, lui même, mais quelqu'un d'autre allait s'en charger pour lui...


Au bout de quelques minutes supplémentaires de progression, ils virent enfin leurs cibles.
Il fit signe à l'escouade de s'avancer, fusil au poing mais canons baissés.

Leur sniper, toujours invisible, se coucha dans la poussière, tenant le petit groupe dans sa lunette. Au cas où...

Quand le tueur fut à une trentaine de mètres, il fit signe à ses hommes de s'arrêter, et avança seul jusqu'à "Evernem", son fantôme et Elaine, levant les mains paumes ouvertes face à eux pour bien montrer qu'ils n'était pas agressif. De toute façon s'ils tentaient de l'abattre, le sniper posté à bonne distance allait faire le carton du siècle...
Sa voix était rendue caverneuse par son casque et ses traits cachés.

-Je suis alpha, mercenaire des loups d'acier. Je viens en paix...

Derrière lui le sergent fit un signe de la main en aboyant un ordre. Aussitôt, l'escouade se sépara en deux groupes qui se décalèrent chacun sur un flanc, de manière à pouvoir faire un tir croisé si nécessaire. Tempête un les survola à peu près à ce moment, soulevant une gerbe de poussière.

Mouais question pacifisme, on avait fait plus convainquant. Il décida de lancer franchement ce qu'il avait derrière la tête, avant que les deux miss section I et leur blindé ne débarquent ou que la "pacifique" confrontation ne tourne à la fusillade en règle.

-Hun hun. Nous sommes venus chercher quelques artéfacts quand on vous à repérés et plutôt que de risquer un "accident", vu que nous étions à côté nous sommes passés vous assurer de nos intentions pacifiques vis à vis de vous et vos hommes... Maintenant que c'est fait, et plutôt que de continuer à battre campagne chacun de notre côté, voudriez vous nous aider?Vous hommes nous permettraient de couvrir une plus large zone et notre puissance de feu pourrait vous être utile...

Il laissa s'écouler quelques secondes de réflexion. Au loin, tempête un faisait lentement des cercles dans le ciel.
Pressé, il finit par lâcher:

-Que diriez vous de réfléchir en marchant? Après tout ici plus qu'ailleurs, le temps c'est de l'argent...

Sans attendre de réponse à sa proposition il donna l'ordre de mouvement à ses hommes, espérant qu'Evernem ferait de même...


< Le groupe principal et toutes les unités font mouvement d'une case vers l'ouest puis d'une vers le sud. Master Seto est envoyé sur le groupe "beautés fatales" d'Alwine et Dani (sous contrôle de Dial,si j'ai bien suivi?) avec mission de l'anéantir. >
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) 1158/8Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra)   Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) Icon_minitime1Mer 5 Déc - 20:43

Aucunes récompenses, que des cases vides.
Elaine comptabilisée dans le groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Evans

Elaine Evans


Messages : 105
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) 1153/8Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra)   Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) Icon_minitime1Dim 9 Déc - 18:48


"Tu distingues quelque chose?"

"Ils sont un peu plus d'une demi douzaine. Un est en armure plutôt résistante. Il porte un casque et marche en avant. Leur chef. Ils sont tous armés."

"Ne prends aucun risque. N'ouvre pas le feu sauf si je te fais signe. Les espions, restez en retrait au besoin."

Elaine regarda devant elle en plissant les yeux. Evernem savait ce qu'il faisait, et il semblait bien préparé, aussi la demoiselle le suivit-elle en silence. Tout ça la dépassait un peu maintenant. En fait, elle avait l'impression que ce cratère était très fréquenté... D'ailleurs, Elaine voyait des gens avancer vers elle et Evernem si elle ne se trompait pas. La jeune fille avait dit plus tôt qu'elle se défendrait toute seule, mais elle était lucide. Aussi se mit-elle légèrement en retrait en voyant approcher le groupe. Même si elle espérait qu'ils ne les attaqueraient pas.

Lorsque le groupe fut suffisamment près, Elaine crut reconnaître l'homme qui s'avançait tout seul. Les autres étaient restés derrière, leurs armes baissées à la main. Peut-être un bon signe...pour l'instant. La demoiselle regardait s'approcher celui qui les dirigeaient certainement. Et elle en fut assez surprise. Il lui semblait reconnaître cette silhouette...


-Je suis alpha, mercenaire des loups d'acier. Je viens en paix...

La troupe qui se trouvait en retrait se sépara en deux groupes qui visaient Evernem et Elaine. Ce qui du même coup fit disparaître le peu de crédibilité de la réplique du mercenaire. Mais ça, la serveuse n'y faisait pas attention. Elle avait reconnut le mercenaire qui parlait, même si il s'était appelé alpha. En même temps, Elaine n'était pas vraiment surprise qu'il soit là.

-Hun hun. Nous sommes venus chercher quelques artéfacts quand on vous à repérés et plutôt que de risquer un "accident", vu que nous étions à côté nous sommes passés vous assurer de nos intentions pacifiques vis à vis de vous et vos hommes... Maintenant que c'est fait, et plutôt que de continuer à battre campagne chacun de notre côté, voudriez vous nous aider?Vous hommes nous permettraient de couvrir une plus large zone et notre puissance de feu pourrait vous être utile...

Elaine regarda Varig en réfléchissant. Il manquait vraiment de tact, et de tout un tas d'autres choses nécéssaires pour faire ce genre de propositions. En fait, la jeune fille avait un peu peur de lui. Il l'avait aidé, mais aussi effrayé, et beaucoup d'ailleurs.

-Que diriez vous de réfléchir en marchant? Après tout ici plus qu'ailleurs, le temps c'est de l'argent...

_Attends !

Elaine le regarda s'éloigner. Elle se tourna un instant vers Evernem, mais ne prit pas trop le temps de réfléchir et courut un peu pour se mettre à la hauteur de Varig. Elle avait failli l'appeler par son nom, mais puisqu'il s'était présenté autrement, elle se doutait qu'il n'aimerait pas. Aussi la demoiselle le rattrapa pour lui parler.

_Pourquoi tu viens nous dire ça ? Avec tout ce monde, tu n'as pas besoin d'aide supplémentaire non ?

En même temps, Elaine se demanda si Etel était là. Au final, elle ne l'avait pas revu... Même si elle se doutait que là, il y avait plus urgent. Mais elle pourrait en profiter pour le demander à Varig puisqu'il était là, ça ne coûtait rien.

[HRP : Tout le monde se déplace vers l'est ~]
Revenir en haut Aller en bas
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) 1155/10Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra)   Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) Icon_minitime1Lun 10 Déc - 11:19

Varig avait donné les ordres de mouvement à ses troupes et marchait d'un pas vif quand Elaine arriva à son niveau. Elle avait couru pour le rattraper...

-Pourquoi tu viens nous dire ça ? Avec tout ce monde, tu n'as pas besoin d'aide supplémentaire non ?

Sous le gantelet du tueur, l'anneau d'Anima frémit. Le tueur baissa les yeux sur lui, surpris.
La jeune fille le tutoyait alors qu'à leur première rencontre chez elle, elle l'avait vouvoyé... L'aurait elle reconnue?
Pourtant il était casqué et en armure intégrale... Serait il possible qu'Anima...?

Le tueur ôta son casque pour lever ses derniers doutes, mais la jeune fille ne sembla pas surprise. Il le remit aussitôt.

-Ça tire dans tous les sens dans le coin, expliqua il. Avoir des troupes de Blitzness avec moi même peu nombreuses peut me permettre d'éviter de me faire attaquer.

Le tueur contrôla rapidement que l'agent était trop loin pour les entendre. La présence des espion et de Evernem évitait que la Blitzness et ses amis s'attaque à eux. Du moins en théorie...
Avec une intonation de reproche dans la voix, il poursuivit à voix basse:

-Et surtout je t'ai repéré au milieu de ce groupe. Qu'est ce qu'une étudiante serveuse vient faire sur un tel champs de bataille!?

Varig ignorait totalement l'effet qu'aurait la mort d'Elaine sur la bague. Et Etel lui avait demandé de s'occuper d'elle... Encore une fois il ne savait pas très bien ce qui, de son raisonnement reptilien ou de ses sentiments avait le dessus.

-Et surtout que fait tu entourée de soldats de Blitzness? Ils sont...

Une communication du Fury le coupa dans sa phrase.

-Alpha, on a des visuels sur plusieurs combats. Grosse intensité magique. Je voudrais pas vous stresser, mais à votre place je décollerais d'ici en vitesse. Jamais vu ça depuis Las Fantas... Le scanner est devenu complètement dingue et le capteur de magie a carrément fait un court circuit.

Comme pour souligner l'avertissement, une puissante déflagration secoua l'air et fit trembler le sol. La bataille gagnait en intensité... Effectivement il était temps de partir.

-A toutes les unités regroupez vous sur ma position. Choppez les rouges ou passage. On se casse, les retardataires rentre à pieds. Tempêtes, vous pouvez nous tirer de là?

La vitesse était primordiale pour ne pas être engagé avant de réussir à s'exfiltrer.

-Négatif, on serait trop vulnérables dans le coin. Au sud est y a une bonne position pour ça, hors du cratère... En vous bougeant, vous pouvez y être rapidement. Je vous signale la zone sur vos PDA.

Aussitôt le point se mit à luire sur son PDA. Une zone surélevée hors du cratère, parfaite pour s'exfiltrer...

-Reçu. Tout le monde sur cette position allez, on active! Et gardez les yeux ouverts, il peut rester des choses intéressantes. Fox vu que vous êtes les plus proche, sécurisez le trajet. Alpha terminé!

Le tueur se tourna vers Elaine.

-On rembarque. C'est la guerre dans le coin... Si tu veux on discutera dans l'hélico.

Puis il se retourna vers Evernem et couru jusqu'à son niveau.

-La bataille empire salement. Moi et mes hommes on se tire de là avant que ça ne tourne vraiment mal... Si ça vous tente de profiter du taxi, j'ai des places pour vous. En échange on partage nos gains. On marchandera dans les Fury...

Une grande lueur illumina l'horizon.

-Enfin si vous préférez rester pour la fête, à vous de voir...

Le tueur se remit en marche rapidement et fit signe à Elaine de le suivre. Bientôt ils allaient se tirer de là...

Ils marchaient vite, motivés par les explosions qui secouaient régulièrement le cratère.

L'escouade Fox parvint assez vite à la zone d'évacuation, tandis que Varig et le groupe central gravissait la pente du cratère.
Depuis la hauteur, ils purent souffler quelques minutes, et regarder la grande étendue désertique devant eux. Au loin, des éclairs et des lueurs illuminaient l'horizon ne laissant que peu de doutes quand à la bataille qui se déroulait... Quand à savoir qui gagnait, c'était une autre histoire.

-On devrait repartir, dit finalement le tueur. La zone d'évacuation n'est plus très loin... Alors agent Evernem? Désirez vous venir avec nous finalement? Ou vous préférez le feu d'artifice?


< Tout le monde sbires compris fait une case au sud puis une case à l'est. Le groupe principal et Fox sont donc hors du cratère. Master Seto continue de courser Dani, Alwine et Aeon >


Dernière édition par Varig Atorias le Dim 13 Jan - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evernem

Evernem


Messages : 298
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) 1153/8Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2250
Jobcard(s): Lancia

Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra)   Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) Icon_minitime1Ven 21 Déc - 10:08

Il attendit, toujours crispé sur ses armes. Elaine aussi semblait tendue. Quand ils arrivèrent à leur hauteur, leur chef s'avança vers eux:

-Je suis alpha, mercenaire des loups d'acier. Je viens en paix...




Un gradé fit un geste. Les hommes de la troupe se dispersèrent, se plaçant en V autour d'eux. La formation idéale pour un tir croisé. Au même moment un fury les survola, soulevant la poussière du cratère. Drôle de manière de venir en paix. Cet alpha aimait les entrées théâtrales ou ignorait tout des règles de base de la diplomatie... Peut-être les deux mêmes. Mais pourquoi ne pas les tuer alors?
Il était de plus en plus crispé. Cela commençait à se voir. Sa mâchoire saillait à travers sa joue. Il venait de voir son espion, capturé. Il lui avait pourtant dit d'être prudent. Il se tourna vers Elaine. Contrairement à lui elle semblait plus détendue qu'auparavant. Un bref reflet attira son regard. Il n'avait pas le monopole du fantôme visiblement. Il avait bien fait de dire au sien de faire attention à sa lunette.

-Hun hun. Nous sommes venus chercher quelques artéfacts quand on vous à repérés et plutôt que de risquer un "accident", vu que nous étions à côté nous sommes passés vous assurer de nos intentions pacifiques vis à vis de vous et vos hommes... Maintenant que c'est fait, et plutôt que de continuer à battre campagne chacun de notre côté, voudriez vous nous aider?Vous hommes nous permettraient de couvrir une plus large zone et notre puissance de feu pourrait vous être utile...





Ca avait le mérite d'être ironique. En effet tenir des personnes en joue évitait les accidents... Et leur laissait également une grande marge de manœuvre par rapport à leur choix... De plus il doutait sérieusement de l'aide qu'ils pouvaient apporter à une telle armada. A moins que ce mercenaire ne veuille s'attirer les faveurs de la B-corp au cas où il n'en serait pas le seul membre présent dans les environs...

-Que diriez vous de réfléchir en marchant? Après tout ici plus qu'ailleurs, le temps c'est de l'argent...




Disons plutôt qu'il avait repéré le groupe au nord et souhaitait lui aussi l'éviter, ça c'était crédible. Et compte tenu de la situation, il n'avait de toute manière pas le choix. Il s’apprêtait à le suivre quand une voix arrêta son geste:

_Attends !




Il se retourna vers Elaine mais à sa grande surprise cette dernière le dépassa pour se porter à hauteur d'Alpha. Elle l'avait tutoyé... Simple réflexe ou se connaissait -il. Si tel était le cas, c'était peut-être à la présence d'Elaine qu'il devait la vie sauve.
Il leur emboita le pas pas se portant à hauteur de son espion capturé pour avoir son rapport. Il fit également envoyer une message à tous ces espions pour leur expliquer la situation et leur indiquer la direction qu'il suivait.
Devant lui la serveuse et le mercenaire discutaient toujours. Ce dernier retira brièvement son casque laissant apparaitre ses cheveux blanc avant quelques instants plus tard, de se retourner, nerveux, vers lui. Exactement l'attitude de quelqu'un ayant des choses à cacher.
Ce n'était pas grave, lui aussi après tout. Cela ferait une belle partie de poker menteur.

Une déflagration interrompit ses réflexions. Sous ses pieds, le sol vibrait. Apparemment il y avait du grabuge au nord ouest... Il s'immobilisa, essayant de distinguer ce qu'il s'y passait, sans succès. Le mercenaire courut, vers lui. Son casque et son armure ne masquaient pas une inquiétude non feinte...

-La bataille empire salement. Moi et mes hommes on se tire de là avant que ça ne tourne vraiment mal... Si ça vous tente de profiter du taxi, j'ai des places pour vous. En échange on partage nos gains. On marchandera dans les Fury...




Comme pour appuyer ses propos, un puissant flash lumineux embrasa le ciel au nord. En effet il ne faisait pas bon rester. Il fallait partir au plus vite. Il fit passer la consigne à ses espions. Qu'ils le suivent et au plus vite.
Les déflagrations se multipliaient autour d'eux alors qu'il courait presque désormais en direction de l’extérieur du cratère. Alors qu'ils abordaient les dernières pentes du cratère ils soufflèrent quelques peu. Il se retourna. Les éclairs se multipliaient aussi désormais...

-On devrait repartir, dit finalement le tueur. La zone d'évacuation n'est plus très loin... Alors agent Evernem? Désirez vous venir avec nous finalement? Ou vous préférez le feu d'artifice?

"Je n'ai rien contre les feux d'artifices... Du moment qu'on est pas au point de chute. Attendons encore un peu, mes hommes sont en route. Je ne partirai pas sans eux. Mais nous pouvons rejoindre la zone d'extraction pour le faire pour le faire si vous le souhaitez."





Alpha se remit en marche en guise d'approbation. Il franchirent les dernières pentes du cratère. Rejoignant d'autres hommes en armure...
Ses espions arrivèrent quelques heures plus tard, visiblement essoufflés. Aussitôt ils embarquèrent s’éloignant à grande vitesse du cratère par la voix des airs.




[HRP: Les espions rejoignent le groupe principal qui a bougé d'une case vers l'est et se trouve à l'extérieur du cratère. La totalité des troupes engagées quitte donc le cratère en fury. Un PV avec Varig et Elaine débute, hors event, dans les airs.]

Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) 1158/8Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra)   Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) Icon_minitime1Sam 22 Déc - 21:05

- Varig gagne une fiole de jouvence

Vous avez déplacé 4 ou 5 fois vos sbires, alors qu'ils ne peuvent avancer que de deux cases. J'ai donc considéré qu'ils rejoignaient tous le groupe principal dès le début.
Mettez vous d'accord sur la répartition du butin, et dès que Seto a fini son contrat, vous recevrez tout
Revenir en haut Aller en bas
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) 1155/10Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra)   Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) Icon_minitime1Dim 13 Jan - 21:35

< Les objets sont répartis en fonction de qui les as trouvé, les penas en 1/3 chacuns. Certains changeront peut être de main mais dans un rp ultérieur ^^ Pour Seto vu que son contrat est de protection, je pense qu'il est fini et bien fini, on doit pouvoir clore o/ >

Suite du rp:
Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra)   Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe des fana de flingues (Ellissia/Elaine/Evernem et Varig qui nous rejoindra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les suites d'une randonnée sur un champ de bataille [PV Elaine/Evernem]
» Une visite... De courtoisie? [PV Elaine]
» Au hasard des ruelles... [PV: Elaine]
» Fiche technique d'Elaine ( finie)
» Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Cratère sans nom-
Sauter vers: