Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vaincre [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Vaincre [Solo] 1156/10Vaincre [Solo] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Vaincre [Solo] Empty
MessageSujet: Vaincre [Solo]   Vaincre [Solo] Icon_minitime1Lun 5 Nov - 0:23



Neosis se trouvait sur le sol des catacombes. Il avait la peau totalement carbonisée et des blessures un peu partout sur le corps. Sa vision n’était pas stable, remplie de points noirs et tournoyants un peu dans tous les sens. Il ne se sentait vraiment pas bien. Il avait poussé son corps au maximum. Il ne savait même pas s’il était encore en état de bouger… Mais il savait ce que signifiait resté à terre au beau milieu des catacombes. C’était une mort certaine, même pour lui le roi vu son état. Il devait se reposer, mais pas ici.

Il prit une longue inspiration et émit un long et puissant sifflement qui lui vrilla le crâne. Quelques instants plus tard, il vit arriver son Léviathan. Il l’agrippa avec les quelques dernières forces de son unique bras qui lui restait et monta sur son dos. Sa tête lui faisait affreusement mal et il eut du mal à diriger la bête jusqu’à ses affaires qu’il cachait toujours dans un recoin du Sanctuaire. Là-bas il se laissa tomber à terre et prit dans son sac de survie une petite boite qu’il ouvrit rapidement avant d’ingérer la pilule jaune qui se trouvait à l’intérieur.


Vaincre [Solo] Drogue12Amphétamines
<< Un stimulant chimique extrêmement puissant qui dope toute vos capacités physiques et mentales (résistance à la faim, la fatigue, force, vitesse, raisonnement...) mais qui est aussi très addictif et riche en effets secondaires à la descente (inversion à peut près totale des effets durant la "récupération", plus ou moins longue selon les doses et votre résistance). En prendre de manière régulière diminuera leur efficacité et certains effets secondaires (vertiges, nausées, déprime, fatigue...) peuvent devenir réccurents. Seul un sevrage long peut vous en purger totalement et la reprise entraîne une rechute immédiate. >>
Prix : 250 Penas

Il se sentit déjà mieux. Ses capacités allaient être boostées pour un moment respectable. Il se releva alors en titubant et prit son sac sur son dos. Il se remit alors sur le dos du dragon Teremundo et le dirigea vers la sortie des catacombes. Une fois à l’air libre, il profita de l’air frais pour ce revigorer quelque peu. Il sentait déjà un peu mieux mais il retrouverait un état acceptable quand il aurait mangé assez pour régénérer ses blessures.

Il dirigea alors sa créature domestiquée vers le lieu où il comptait aller se reposer. Le voyage allait durer sans doute quelques heures à l’allure où sa monture volait et cela ne le dérangeait pas. Il se laissa doucement sombrer dans un sommeil récupérateur. Il dormit sans faire de rêve, paisiblement, et cela faisait bien longtemps que ça lui était arrivé.

Il ne se réveilla que quand des exclamations commencèrent à atteindre ses oreilles. Il ouvrit alors un œil qui fut agressé par la lumière du soleil. Eh bien, au moins il faisait sacrément beau. Il se frotta rapidement les yeux avec sa main restante et s’étira tranquillement. Il regarda autour de lui. Le Léviathan l’avait bel et bien conduit jusqu’au village tribal. Parfait. C’était ici qu’il aimait venir se reposer. Le monstre s’était posé dans la pleine où quelques temps auparavant, son maitre avait pulvérisé des troupes B-corpiennes à l’aide d’un Teremundo plutôt gamin qui avait d’ailleurs été la cause de tout ce bordel. Les débris de machines brisées trainaient encore sur le sol.

Neosis tourna alors la tête vers le lieu d’où semblaient être émises les exclamations. C’étaient les villageois qui l’avaient reconnu et qui s’avançaient vers lui en lançant des cris plutôt joyeux. Il avait vraiment l’impression d’être devenu une sorte de protecteur apprécié de ce village. Lui qui était un Teremundo devant à la base semer destruction et mort… Quel paradoxe.

Il descendit tranquillement à terre et mit son sac sur son dos, soutenu par sa seule épaule droite, la gauche étant toujours portée disparue depuis qu’il avait lancé son attaque la plus puissante sur un fameux samouraï. Immédiatement les humains firent de grands yeux choqués quand ils virent qu’il lui manquait un bras. Pour lui ça n’avait rien de choquant, c’était presque la routine après un combat puissant mais c’est vrai que pour des personnes non habituées, cela devait faire un choc. Il sourit en riant un peu et leur fit un signe qu’il n’y avait aucun problème. Ils l’assaillirent quand même d’une tonne de paroles apparemment inquiètes. Il continua d’avancer vers son tipi sans vraiment y faire attention avant de se retourner vers les humains et de faire une nouvelle fois signe de ne pas s’inquiéter avant de refermer l’entrée.

Il apprécia franchement la fraicheur qui se trouvait à l’intérieur. Il souleva le tapis qui se trouvait sur le sol, y mit son sac avant d’en sortir un autre plus grand. Il ouvrit ce dernier et en sortit trois cadavres d’humains qui s’était plutôt bien conservés. Pour cause, le sac était isotherme et permettait de ralentir le pourrissement des corps. Il les sortit et se mit à les dévorer rapidement. Ce fut bouclé en quelques instants mais rien que le simple fait de sentir le sang couler dans sa gorge et la chair fraiche tomber dans son estomac suffit à le revigorer.

Il se releva avec un sourire et se coucha sur son hamac. Il resta ainsi à se reposer pendant un temps qu’il ne sentit pas passer. Il dut sommeiller plus d’une journée en tout cas, car il se réveillait par intermittence et ce n’était pas toujours le jour dans son tipi. Il finit par se lever doucement en se massant la nuque. Combien de temps avait-il perdu comme ça ? Il était temps qu’il fasse quelque chose d’autre que se reposer. Il allait finir par se rouiller si cela continuait. Il se leva sans se presser et sortit en baillant et en plissant ses yeux agressé par le soleil. Le ciel était d’un bleu parfait. Il devait être l’après-midi sans doute…

Autour de lui il vit des villageois qui le saluaient d’un air amical. Il leur rendit leur salut d’un bref hochement de tête. Il rentra de nouveau à l’intérieur pour en ressortir avec une bouteille de saké à la main. Il but un verre pour se réveiller, sentant l’alcool lui réchauffer doucement l’intérieur. Alors qu’il regardait tranquillement les villageois vaguer à leurs occupations une voix lui arriva aux oreilles :


-Vous… allez mieux ?

Il se tourna sur sa droite, avec un air franchement étonné. Il était pourtant certains jusqu’à maintenant que personne ici ne parlait autre chose que l’étrange dialecte qu’il avait toujours entendu. Il reconnut alors celle qui était la fille du vieux chef du village. Enfin c’est ce qu’il lui semblait avoir compris. Il dit alors en reprenant consistance :

-Ouai.

Il laissa un court instant de silence, toujours quelque peu étonné de la voir parler dans le même langage que lui. Il n’était pourtant pas du genre causant, elle n’avait pas pu apprendre rien qu’en l’écoutant. Alors comment elle avait fait ? Il décida de lui poser la question directement.

-Comment t’as appris à parler comme moi ?

Elle fronça des sourcils, semblant chercher ses mots. Elle finit par déclarer avec quelques difficultés :

-Hommes comme vous. Appris à moi comment parler.

C’était un peu sommaire comme façon de s’exprimer. Mais au moins, on comprenait le sens global. Mais « homme comme vous » ? Qui était donc les types dont elle parlait ? Il lui aurait bien demandé de qui elle parlait exactement mais il savait d’avance qu’elle n’arriverait pas à le lui exprimer clairement. Il fronça des sourcils en tentant de chercher une explication…

Alors qu’il était plongé dans ses pensées, il entendit soudain un cri au loin qui avait l’air de venir de l’extérieur du village. Il haussa un sourcil étonné. Voilà qui était peu banal dans un village aussi calme que celui-ci… Il vit alors que la jeune femme qui lui parlait s’était mise à trembler quelque peu et que son visage avait blêmit. Avant même qu’il ne lui demande ce qu’elle avait, elle déclara d’une voix qui reflétait de la peur :


-Hommes comme vous…

Le Ras fronça alors fortement les sourcils. Quelque chose n’allait pas ici… Il allait voir de lui-même ce qui se passait par là-bas. Il se mit à avancer vers l’origine du bruit à grands pas, sa bouteille d’alcool dans la main. Il sortit du village et arriva dans la plaine aux carcasses. Ce qu’il vit le surprit. Les lieux étaient envahis par une bande d’hommes qui avaient l’air peu sympathiques. Ils étaient tous armés et avaient franchement l’air de bandits. Il y avait aussi des villageois qui venaient leur apporter de quoi manger et aussi quelques autres objets plus ou moins précieux. Il y avait d’ailleurs un des habitants qui était allongés sur le sol, un trou lui traversant l’œil jusqu’à l’arrière du crâne. Quatre autres de la bande surveillaient de près le Léviathan qui semblait dormir dans un coin de la plaine, enroulé sur lui-même.

Le monstre ne mit pas de temps à repérer celui qui dirigeait apparemment ce bordel. Il était assis sur une carcasse d’artillerie et regardait la scène avec un sourire aux lèvres. Autour de lui, cinq personnes avec des looks assez différents étaient disposés en cercle pour le protéger. En tout le groupe devait comporter une cinquantaine de personnes environs. Le Teremundo se mit alors à avancer vers eux, l’air mauvais. Un des hommes se mit devant lui pour l’arrêter.


-Hé toi là, reste à…

Il reçut comme réponse la bouteille en verre qui lui explosa sur le crâne avec une violence inouïe. Sa tête fut en partie écrasée et il s’affaissa sur le sol comme une poupée de chiffon. Un en moins. Tout le monde tourna immédiatement la tête vers lui. Bien, au moins il avait réussi à capter leur attention. Il déclara alors d’une voix carrément hostile :

-Qu’est-ce que vous venez foutre par ici ?!

Un des gars qui entourait le chef, un homme avec une sorte d’uniforme violet et des cheveux vert en pagaille, se tourna vers lui et tendit le bras dans sa direction. Un rayon rouge en fusa alors à toute vitesse et Neosis eut tout juste le temps de l’éviter. Il sentit l’attaque lui frôler et lui brûler partiellement la joue. Art élémentaire de la lumière : le laser. L’homme était dangereux et pas qu’un peu. Il répliqua d’ailleurs au roi sur un ton aussi agréable que celui que ce dernier avait utilisé :

-C’est à nous de te demander ça. Ce village nous appartient depuis quelques temps, on vient prélever notre dû ici chaque mois. Alors qu’est-ce que toi tu fais ici ? Je ne me souviens pas t’avoir déjà vu.

Cette remarque percuta le Teremundo. Alors comme ça, ils considéraient ce village comme leur propriété et venaient chaque semaine. C’était donc un simple hasard qu’ils ne se soient pas croisés avant… Mais il ne comptait pas leur laisser la main mise ici. Cet endroit lui appartenait. Il l’avait déjà protégé de la destruction des machines de la B-corp. Et il ne comptait pas le céder à de simples humains arrogants. Il répondit alors :

-Désolé mais cet endroit est sous ma protection et vous n’avez rien à y faire. Soit vous partez soit je vous tue.

La main du mec au laser se mit à briller. L’humanoïde aux cheveux de sang fit apparaitre sa faux noire et se mit en position, paré au combat. L’homme aux cheveux vert se prépara à lancer le premier coup quand une voix puissante se fit entendre.

-STOP.

La voix avait été écrasante. Tout le monde l’avait ressenti comme un choc intérieur. Même Neosis avait dû serrer des dents pour ne pas courber l’échine. Un art occulte. C’était le chef qui avait parlé. Il s’était lui aussi tourné vers celui qui venait les défier, sans se départir de son sourire sûr de lui. Il demande alors d’une voix étonnamment douce :

-Nous tuer ? Tu crois vraiment pouvoir abattre à toi tout seul une cinquantaine d’hommes ?

Un sourire méchant se dessina sur les lèvres du Dévoreur qui eut pour réponse :

-Des comme vous, j’en démembre une centaine avant de prendre mon petit-déjeuner.

L’homme qui était assis sur le morceau d’acier calciné éclata alors de rire. Il avait l’air franchement amusé. Le Ras s’étonna encore qu’on puisse ne pas le prendre au sérieux. Ces abrutis ne devaient pas l’avoir reconnus sans doute. A trop trainer dans les bois, on finit par oublier ce qu’il se passe dans le monde, non ? L’humain qui calma enfin son rira déclara alors avec le même ton que celui sur lequel on dit une plaisanterie :

-Alors vas-y, fais-toi plaisir. Je vais m’amuser pendant que tu tentes d’abattre mes sbires !

Par réflexe, le Teremundo lui fit un geste qu’il était habitué à faire quand on le provoquait. Geste qui, même s’il ne pouvait pas le savoir grâce à un art d’oubli, lui avait déjà en partie couté un tournoi particulièrement réputé. Enfin bon, on ne se défaisait pas de ses sales habitudes. L’instant d’après, ses premiers opposants étaient sur lui. Le plus proche se fit découper le haut du crâne grâce à un coup de la lame ténébreuse. Celui d’après eut la poitrine transpercé par un bras surpuissant et l’homme qui était derrière fut haché par un -Quasar- lancé par la main qui ressortait par le dos.

Le monstre aux cheveux de sang décida d’enchainer sans attendre. Il attrapa la tête d’un des hommes à proximité et vint l’éclater contre son genou. Il mit ensuite un coup de boule qui pulvérisa le crâne d’un autre de ses opposants avant de faire un tour sur lui-même tout en effectuant un mouvement de faux circulaire qui trancha trois hommes autour de lui. Il lécha le sang qui était venu asperger sa joue tout en faisant une rapide analyse de la situation. Les cinq gardes et le chef n’avaient pas bougés même s’ils observaient la situation avec attention. Les quatre hommes autour du Léviathan roulé en boule eux aussi n’avaient pas bougés, surement par crainte de se faire massacrer comme ceux qui rentraient dans la mêlée. Un d’eux s’adossa d’ailleurs contre la bête. L’idiot…

Le dragon contaminé se déplia à toute vitesse tout en relâchant une vague de Quasar qui déchiqueta ceux qui étaient le surveiller. Il fit une petite pirouette dans le ciel avant de redescendre et de se mettre à dévorer les victimes qu’il venait de tuer. Tous les humains avaient tournés leur attention vers lui. Grave erreurs de leur part. Ils avaient perdus le plus gros danger de leur vue.

Neosis ne perdit pas de temps. Il enfonça la pointe de son arme à l’arrière du crâne d’un de ceux qui avaient détourné leur attention. Il pulvérisa ensuite un visage en assénant un revers de coup de poing, qui tenait toujours son arme, avec sa force surhumaine avant de tendre ce même poing vers un groupe de six personnes qui arrivaient vers lui.


-Lampi di Ripresa !!-

Les tirs foudroyants transpercèrent leurs cibles sans aucune difficulté. Les corps troués et calcinés tombèrent sur le sol comme des poupées de chiffons. Ca faisait un peu de ménages. Mais l’instant de répit fut éphémère. Il dut dévier deux coups d’épées qui étaient plutôt bien placés. Il restait encore la majorité des opposants à abattre. Le Teremundo eut un air purement sauvage.

Il mit un coup de faux descendant, tranchant la tête d’un de ses ennemis en deux avant d’éjecter avec un coup de pied et de tuer grâce au choc du coup un homme sur sa droite. C’était trop facile, ses adversaires tombaient comme des mouches décidément ! Allez, il allait accélérer un peu la cadence, histoire de ne pas s’ennuyer. Il esquiva un coup de lance horizontal en sautant au-dessus et il mit un tranchant qui décolla deux têtes de leurs cous. Il sauta ensuite à la gorge d’un adversaire et la lui arracha grâce à ses crocs monstrueux. Il chargea ensuite des flammes dans sa bouche qu’il relâcha tout en tournant autour de lui.


-Il Respiro del Diavolo !!-


Quatre ennemis à ses côtés furent brulés vifs. Les autres s’étaient reculés vivement mais n’osaient plus attaquer tant que le nuage de flamme cachait le monstre. Mais ce dernier ne comptait pas leur donner l’offensive. A travers les flammes, une lumière se matérialisa.

-Lance Flash !!-


L’éclair quelque peu instable traversa deux bandits complètement pris par surprise. Les effectifs des sbires ennemis avaient fondus comme de la neige au soleil. Juste après avoir balancé son éclair, Neosis fut de nouveau devant ses proies. Il faucha les deux jambes de celle qui était devant lui et l’acheva en transperçant son cœur de la pointe de son arme. Son arme fit aussi un angle pour découper une main avant de revenir déchiqueter un torse en deux. Elle se mit ensuite à tournoyer alors que des flammes venaient la recouvrir rapidement.

-Cerchio Scoru delle Fiamme !!-


Le cercle noir enflammé déchira trois personnes comme du beurre. Le monstre tira sur sa chaine et fit revenir sa faux dans sa main. A peine son arme reprise en main, il chargea des particules de Quasar sur sa peau avant de les relâcher dans une violente explosion.

-Quasar Explozione !!!-


Tous les sous-fifres survivants autour de lui, sept au total, furent balayés, déchiquetée et en parti arraché. Bref, ils n’étaient pas beaux à voir. Mais en tout cas, ils étaient morts. Le roi planta son arme dans le sol et se massa la nuque tout en bougeant sa tête, montrant bien à ses six ennemis restants que pour lui ça avait été un simple échauffement. Un mec torse nu qui avait l’air plutôt résistant s’avança vers lui en lançant un regard à celui qui était toujours assis sur sa carcasse métallique. Ce dernier lui donna son accord.

Le guerrier était chauve et n’avait qu’un short marron et des spartiates aux pieds pour tout habit ainsi qu’une épée assez courte dans la main droite. Une véritable allure de gladiateur. Le Ras trouva sa tronche amusante. L’humain le chargea alors en gueulant comme un timbré. Il fut esquivé sans trop de problème par un bond sur la droite. La faux fila vers l’arrière de son crâne. C’était déjà finit ?

La pointe noire toucha sa cible… Mais elle ne la transperça pas. L’arrière de la tête du chauve était recouverte d’épaisses… écailles ?! Il se retourna et ses yeux étaient ceux d’un reptile, la pupille fine et dangereuse. Neosis comprit que c’était un art de métamorphose. Voilà qui était intéressant. Le gladiateur ouvrit sa bouche dans un sourire qui révéla deux grandes canines aux extrémités légèrement jaunâtres. Du poison. Voilà qui devenait sérieux, il ne fallait pas qu’il se fasse mordre où il le regretterait amèrement.

L’homme-serpent de jeta sur lui. Il contra son coup d’épée avec sa faux, la tenant fermement, mais sentit un choc dans ses bras. Putain il avait une force phénomène ce con et avec une seule main ! L’autre main vint d’ailleurs lui asséner un coup de poing peu agréable au ventre. Et ses crocs s’approchaient un peu trop près de ses cheveux rouges… Le Teremundo préféra dématérialiser son arme et se laisser tomber en arrière en même temps pour esquiver l’épée qui lui frôla le front. Dos contre le sol, il asséna un coup de pied dans le ventre qui fit décoller du sol et repoussa en arrière l’humain qui n’en avait plus vraiment l’air.

Le monstre sanglant se releva en même temps que son adversaire. Il l’avait bien observé et il savait maintenant comment il allait mettre fin à ses jours. Tout d’abord, cette brute sans cerveau allait charger… Et elle chargea. Il l’attendit, la mains le long du corps et non armée, sans faire un mouvement qui laissait présager une esquive quelconque. Il attendit le dernier moment, celui ou son adversaire allait lui asséner un coup de tranchant au niveau du visage.


-Blade Quasar-


Une lame de Quasar se forma au bout de ses doigts. Dans un mouvement éclair, il fit un tour sur lui-même et trancha son ennemi en deux morceaux grâce à un coup en diagonale. Et voilà un gardien de moins. Encore quatre. Avec un sourire narquois, il fit disparaitre son arme occulte et se mit en face de ses ennemis en leur faisant un geste de la main qui signifiait « amenez-vous ». Trois d’entre eux se dirigèrent vers lui. Le gars aux cheveux verts fit mine de les suivre mais son chef lui fit signe d’attendre et il s’exécuta grognant quelque peu.

Neosis détailla rapidement ses trois adversaires. Le premier avait une cape à capuche sur lui et avait un style qui devait sans doute ressembler à du gothique. Son visage était caché, impossible de savoir à quoi il ressemblait. Le deuxième avait un style d’homme normal de la ville. Un costume marron sur lui et des chaussures bien ciré, des lunettes rectangulaires sur le nez et une mèche bien plaquée sur le front. Un type tout ce qu’il y avait de normal à première vue. Quant au dernier… Où était passé le dernier ?

Le monstre tourna la tête autour de lui pour essayer de le trouver mais rien à faire, il ne le trouvait pas. Tant pis, il n’avait pas le temps de le chercher, il avait déjà deux adversaires face à lui. Et il comptait bien s’en occuper rapidement… Il se jeta sur celui à l’allure normale et lui décrocha la tête des épaules sans grands efforts. Aussi facilement ?! Il attaqua ensuite le deuxième et mit un coup au milieu d’une fumée verdâtre. Celle-ci vint toucher sa peau qui fut immédiatement comme rongée par de l’acide. Le Ras fit un bond en arrière immédiatement. Du gaz corrosif. Puissant mais… Un sourire méchant se forma sur ses lèvres. La plupart des gaz corrosifs étaient…


-Raggio di Odio !!-


Le rayon de feu/Quasar fusa tout droit vers le nuage de gaz qui tenta de l’esquiver bien que sa tentative sa solda d’un échec. Quand les flammes corrompues entrèrent en contact avec, une explosion puissante eut lieu. Le Teremundo se couvrit le visage avec son bras, satisfait. Et voilà déjà deux de plus en moins. Il releva les yeux et fronça les yeux. Il ne savait toujours pas où étaient passé le troisième… Soudain, il sentit le sol céder sous ses pieds et une créature de bois à forme humaine en sortie pour le transpercer avec un pieu au bout de son bras. Il l’esquiva en faisant un salto arrière et atterrit dans une position accroupie. Il vit alors que la créature perdait la couche de bois qui le recouvrait pour redevenir l’humain à l’air sauvage qu’il avait aperçu tout à l’air. Le troisième gardien. Ce dernier sourit avant de se créer une nouvelle couverture de bois et de sauter pour disparaitre dans le tour par lequel il était apparu. Neosis réagit rapidement, et sauta au-dessus du trou, la gueule grande ouverte et pleine de flammes noires.

-Nero Ray !!-


Le rayon noir percuta l’homme avant qu’il n’ait eu le temps de se faufiler assez loin et créa une puissante déflagration noire. Aux cris de détresses qu’il entendit, le roi sut qu’il avait fait mouche avant même que ses pieds n’aient retouchés le sol. Il regarda d’un air narquois ses deux derniers adversaires et réalisa alors que quelque chose clochait. Ni l’un ni l’autre n’avaient esquissé le moindre geste, ils avaient même une mine confiante voire amusée… Pourquoi ?

Il eut un mauvais pressentiment et il se décala d’un pas juste un temps. Alors qu’elle aurait dû lui embrocher le cœur, une lame vint lui transpercer le poumon. Elle fut rapidement retirée et Neosis se dégagea tout en se retournant. Devant lui se trouvait l’homme banal avec ses lunettes carrées avec un sabre à la main. Il avait l’air mi-amusé, mi-déçu.


-Moi qui pensais t’avoir complètement bernée avec ma technique de clone.

Le Ras toucha sa cage thoracique pour voir comment était la blessure. Son poumon gauche avait été transpercé de part en part et le sang allait le remplir petit à petit, gênant quelque peu sa respiration. Mais il était encore largement en état de se battre. Après tout il venait d’éliminer plus de quarante homme avec un bras en moins alors trois de plus. Il répondit alors en souriant :

-Ta ruse est parfaite mais ta technique est encore mal élaborée. Ton clone n’avait pas assez de résistance pour être totalement consistant. Et puis je l’ai battu trop vite, c’était bizarre. Par contre j’vais te confier un secret…
-Passagio Ombre-


Il se laissa tomber dans son ombre et réapparut dans celle de son adversaire. Il lui souffla alors dans l’oreille en même temps que se main transperçait son dos et saisissait son cœur dans sa cage thoracique :

-Moi aussi je peux passer derrière toi sans problème.

Et il lui arracha le cœur avant de la balancer un peu plus loin, la main pleine de sang. Il se lécha consciencieusement les doigts tout en lançant un regard provocateur à ses deux derniers ennemis. Ca y est, ils ne rigolaient plus. Le mec aux cheveux verts s’avança, les poings se mettant à briller fortement. Ah il semblait chaud bouillant ça allait être amusant…

-Je vais te détruire…

-Tu peux essayer.

Neosis continuait à se moquer de lui car tout simplement ça l’amusait. L’homme grinça des dents et tendit les bras vers lui et une multitude de laser fila. Le Teremundo esquiva en se jetant sur le côté. Il essayait de ne pas perdre de vu son ennemi. Un laser dans la tronche, ça pouvait arriver facilement alors autan éviter un maximum… Il lança des -Quasar- pour contre-attaquer mais son adversaire devint entièrement brillant et se déplaça à une vitesse monstrueuse, surement proche de celle de la lumière. Le gars le regarda alors avec un air narquois.

-Laisse tombé je suis trop rapide pour toi !

Le Ras haussa un sourcil. Quel prétentieux, il n’était pourtant pas tellement fort… Cheveux forts fonça alors sur lui en un clignement d’œil. Il lui asséna un uppercut supersonique et carbonisant dans le menton. La tête du monstre fut rejetée en arrière et tout le dessous de son menton avait été carbonisé. Les deux opposants restèrent ainsi environs une seconde puis la main restante du plus grand des deux choppa la tête de l’humain. Il redescendit sa tête et regarda son ennemi avec des yeux de fou furieux.

-Tellement faible…
-Supremo !!-


Le crâne de l’humain fut pulvérisé et éclata en mille morceaux. Son cops tomba au sol. Neosis s’essuya le menton où coulait un épais filet de sang qu’il avait lâché quand il avait mangé l’uppercut. Il tourna doucement la tête vers le chef. Plus qu’un à éliminer, il arrivait au bout de ce bordel…

-Alors t’es pas déçu du specta…

-RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!


Le roi eut l’impression d’être écrasé par un énorme bloc de béton armé. Il fut éjecté sur plusieurs mètres et s’écrasa contre le sol tout en lâchant une énorme gerbe de sang. Putain il avait l’impression qu’on lui avait balancé un immeuble dans la gueule… Il avait aussi l’impression qu’on lui avait écrasé tous ses organes internes… Putain… Il se releva en titubant. De l’autre côté de la plaine, le chef de la bande semblait avoir totalement pété les plombs. Il avait les yeux exorbités et les poings fermés à s’en faire saigner. C’était qui ce type ?

-TOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Neosis fut une nouvelle fois arraché au sol. D’ailleurs il le fut avec une telle puissance que cela le retourna complètement et qu’il atterrit le menton contre le sol. Cette fois-ci il se releva sur son coude et vomit une grande et longue gerbe de sang. Putain… Comment c’était possible qu’un simple mot arrive à le pulvériser complètement ?! Si cela continuait, il n’allait pas tenir le choc… Il n’était pas résistant… Enfin, pas assez résistant sous cette forme. Il se releva et s’essuya le revers la bouche avec sa main avant de faire apparaitre sa faux dans sa main…

-Hybrid Theory-

Il n’avait pas arrêté de penser à cette technique depuis son combat avec Akechi. Une forme entre le Teremund et l’humain. Sa forme golem était trop lente malgré sa puissance. De plus elle l’empêchait d’utiliser des techniques, ne maniant ses arts élémentaires que sous des formes primaires. Quant à la forme humaine, elle était trop faible et il pouvait facilement se retrouver en très mauvais état avec.

La forme hybride serait bien plus efficace. La couche de pierre était venue le recouvrir pour former une épaisse protection et des piques à chaque de ses articulation ainsi que deux grandes cornes sur le haut de son crâne. La faux dans sa main était maintenant bien plus imposante. Elle paraissait avoir au moins triplée d’épaisseur. Maintenant, il avait totalement l’air du pur monstre qu’il était. Il avait gagné en taille et en carrure. Le chef ne semblait pas avoir remarqué quoique ce soit et il pétait toujours les plombs.


-MEEEEUUUUURRRRSSSS !!!!!!!!!!


-Tu me casses les couilles sévère toi…

Neosis fit un mouvement puissant avec sa faux devant lui au même moment que l’humain hurlait ses poumons aidés par ses arts occultes. Il sentit un violent choc qui le fit trembler quand son arme rentra en contact avec l’onde sonore mais il ne tomba pas et termina son mouvement. L’onde fut déviée vers la forêt où elle arracha un arbre.

-Exo-

Une couche de feu/foudre/Quasar l’entoura. Cela allait épuiser ses batteries à toute vitesse. Tant pis, maintenant le combat était déjà comme s’il était finit. Il fit un bond surpuissant en l’air en faisant exploser une partie de son boost sous ses pieds puis il prit appuis dans le ciel grâce à son pouvoir de lévitation qu’il maitrisait sous sa forme hybride avant de faire exploser une nouvelle fois une partie de son boost pour se retrouver au niveau de sa cible en un clignement d’œil. Il le choppa à la gorge et le souleva sans difficulté. La couche Exo commençait déjà à ronger la peau de la pauvre et faible créature soulevée du sol. Celle-ci dit d’une voix faible car elle avait les cordes vocales écrasées (autan éviter de se prendre une décharge sonore à bout portant !) :

-Comment ? Impossible, tu ne peux pas nous avoir tous décimés ainsi…

Le golem humanoïde eut une sorte de rire qui paraissait complètement surnaturel avant de dire d’un ton puissant :

-Ce qui est impossible c’est que le roi de Teremundis puisse perdre contre une bande minable. On ne t’a jamais raconté d’histoire quand tu étais petit ? Dans celles qu’on me racontait, à la fin c'était toujours les méchants qui gagnaient.

Et sur ces paroles, il broya la gorge de l’humain avant de la laisser s’affaisser au sol, mort. Neosis reprit alors sa forme humaine et se tourna vers les villageois. Certains s’étaient mis à genou et répétaient des paroles en boucle. Il vit arriver la jeune femme qui parlait sa langue vers lui. Elle lui déclara :

-Ils croient que vous êtes un dieu, ils vous prient.

En entendant ces paroles, le Ras éclata de rire en se prenant la tête dans sa main. Il déclara d’un air amusé :

-Un dieu ? Non, je suis un démon. Et le démon a faim, si vous permettez.

Et sur ce, il commença son terrifiant repas par le chef de la bande d’humains qu’il avait massacré sous l’œil terrifié mais respectueux des villageois…

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaincre [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage (Solo)
» L'île des afflictions (solo)
» Ouverture [SOLO]
» 1... 2.... 3... Coureeeeeezzzzzz!!!!! (rp entrainement solo)
» La loi des fauves (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Village tribal-
Sauter vers: