Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Someday the dream will end (solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Someday the dream will end (solo) 1157/10Someday the dream will end (solo) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Someday the dream will end (solo) Empty
MessageSujet: Someday the dream will end (solo)   Someday the dream will end (solo) Icon_minitime1Ven 9 Nov - 22:27


    Le cœur battant, capuche sur la tête, je me tenais sur un monticule de terre face à Ethera. Le vent balayait mes quelques mèches qui étaient devenues plus longues, j'étais assis avec mon fidéle compagnon canin non loin de moi. Je me laissais tomber sur le dos une brindille dans la bouche et trois personnes non loin, des amis. Je me redressais et lançais un regard vers Ethera. Avant que l’homme du groupe, portant une cuirasse ébène et rouge camouflée me disent :

    «  Elles te manquent ? »

    «  Pas vraiment... Je pensais plutôt aux hydres, je me demande ce qu'ils font en ce moment. Peu importe, dirigeons nous vers Leafirma. »

    Nous embarquions sur un petit navire qui allait faire la jonction entre les deux continents en passant d'îles en îles, de quoi prendre du repos un long moment. Je m'allongeais dont en haut du mâts, avec le vigie qui était un connaissance, bouteille de vodka en main, je regardais vers le ciel, m'assoupissant... Doucement je commençais à rêver, du passé... Ce qu'il s'était passé il y a quelques semaines...

    – Flashback, Las Fantas, 07:33 AM, il y a 24 jours –


    Je me redressais et quittais le lit dans lequel j'étais avec une bouclée, blonde, je ne savais pas qui elle était, mais c'était un bon moyen d'avoir un toit, pour diverses raisons j'étais de nouveau en plein marathon contre les autorités de Las Fantas. Je me dirigeais doucement vers la fenêtre, buvant du café, regardant au travers des volets striés. Je voyais quelques soldats qui patrouillaient de façon stressée, preuve qu'ils cherchaient quelque chose, et cette chose c'était moi. Je souriais en coin en voyant la demoiselle se relever et venir vers moi, me volant un baiser furtif.

    «  Bien dormi belle au bois dormant ? Ne dis rien, ton visage parle pour toi. Va donc te doucher, je vais te préparer le café  »

    Encore un mensonge bien sûr, j'allais profité de son inadvertance pour vite partir, il était hors de question que j'implique des civils innocents dans ce jeu du chat et de la souris, c'était les préceptes que mon ami et ancien capitaine m'avait inculqué il y a longtemps. Cependant je n'avais pas pu faire quelques pas que je me retrouvais suivis, un membre de la section VI hein... Ils m'avaient retrouvés plus vite que prévu en fin de comptes. Je marchais comme si je n'avais rien remarqué, tournant régulièrement pour voir si j'étais réellement suivit et c'était le cas.

    *  Novices...  *

    Je finissais par m'arrêter à un café, prenant... Un café logique Monique. Habillé en costard avec mon compagnon canin non loin de moi, je regardais le café en repensant à Alwine, elle me manquais mine de rien, cette accroc au café, mais mon choix était fait à présent, je n'étais plus le Yuuri d'autrefois... J'allais faire les choses à ma façon, comme les hydres. Mon téléphone sonnait et j'y répondais me doutant que j'étais sur écoute, comme la personne qui m'appelait d'ailleurs.

    «  Alors Yuu-kun, tu lui as bien fait cuir la casserole ? »

    «  - Ouais, elle a dorée au four, et elle a bien jutée la coquine, mais le mari n'est pas content »

    «  - Je vois, dans ce cas mieux vaut ranger le fusil dans l'étuit pour qu'il reste propre. J'ai à faire, on se voit plus tard. »

    Je souriais en raccrochant. La première phrase avait pour but de me demander si j'avais pu conclure avec ma cible. Ma réponse voulait dire que je 'lavais bien cuisinée et qu'elle m'avait livrée les infos que je voulais, mais que la Blitzness me suivait. Sa réponse voulait dire qu'il fallait que j'attende son intervention avant de faire quoi que ce soit. Je riais des pauvres blitzness qui avaient écoutés ça, et j'attendais, tranquillement, n'agissant pas de façon stupide, car bientôt les choses allaient se corser.

    – Fin du flashback –

    Je me relever et saluer le marin avant de redescendre me dirigeant vers le bout du pont ou se trouvait un homme, il avait perdu la mémoire suite à un accident, lorsqu'il était soldat. Il pilotait des falco, j'avais les moyens d'avoir des infos sur lui mais il n'a pas voulu, disant que ce n'était pas plus mal de prendre un nouveau départ. Clignant un œil, je lui tendais une bouteille de vodka, histoire de trinquer un peu...


<< la fin du rp se fera à Leafirma, c'est pourquoi je poste ici. >>
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Someday the dream will end (solo) 1157/10Someday the dream will end (solo) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Someday the dream will end (solo) Empty
MessageSujet: Re: Someday the dream will end (solo)   Someday the dream will end (solo) Icon_minitime1Dim 11 Nov - 15:40

    Nous étions autours d'un vers Zeheart et moi, cela faisait longtemps qu'on avait pas bu comme ça ensemble, sans tumulte et seulement tout les deux. Zeheart était un tireur d'élite, un bon ami qui plus est, il m'avait souvent épaulé dans les missions délicates. A présent il était avec moi dans toutes les situations, comme une sorte de bras gauche, car le bras droit c'était mon cher Enuma. Autour de ce verres, nous parlions de tout et de rien, jusqu'à ce que finalement un vieux sujet ne revienne.

    «  Tu te souviens de l'opération 'casserole de Carole' ? »

    «  - Et comment... Ca a été un vrai bordel, dans tous les sens du terme »

    «  - J'ai jamais compris pourquoi tu lui as donné ce nom en revanche... »

    << Flashback, Las Fantas, 09:12 AM, il y a 24 jours >>


    j'étais toujours sur ma terrasse et je voyais de plus en plus d'homme suspects qui s'amassaient, en plus de la section VI, visiblement ça n'allait pas tarder à être le bordel. Enfin je ne devais pas bouger tant que mon équipier n'était pas en place, en plus je pouvais pas impliquer bêtement d'innocents dans mes démarches. Je buvais tranquillement mon café en voyant mon chien ouvrir un œil et dresser les oreilles, les animaux avaient un instinct bien plus développé que nous autres, humains, alors il devait sans doute avoir flairé quelque chose. Des soldats armée de la VI approchaient, ils avaient enfin décidés de m’interpeller ? Je n'y croyais plus, cependant au moment même où les deux hommes traversaient la rue, un bruit de crâne, puis un second. Les deux soldats étaient à terre bien avant que ne retentissent les coups de feu.

    «  La précision et la portée de ce mec me trouent l'cul... Enuma en avant. »

    Je retournais la table et me mettais à couvert derrière avant que de nombreux coups de feu ne retentissent frappant ma couverture de fortune, je soupirais, difficile de me déplacer dans de telle conditions, je laissais donc de l'argent liquide couler de mes manches, lui donnant forme de plusieurs chevaliers armés de fusils, qui se mirent à riposter. Avec tout ça, j'avais trois fois le temps de quitter mon point de couverture, l'objectif était de rejoindre mon équipier dans le casino. Je courais donc rapidement vers une ruelle, en étant visiblement poursuivis par des espions de la section VI … Ces gars-là ne savaient pas abandonner ma parole.

    «  Gekitai Suru. »

    J'envoyais une onde de choc qui les repoussait et les blessait avec de la chance, ils ne me poursuivraient plus après ça, même s'ils allaient rapidement se faire remplacer sans aucun doute, je fonçais vers une ruelle avant d'user de mes chaînes, les envoyant sur la rembarres tout en haut d'un building et commençant à grimper à ce dernier. Je finissais par arriver sur le toit et regardais vers le bas, mes Knight avaient étés vaincus, enfin pour l'instant. Je sortais regardais vers les toit plus loin et sortais mes jumelles, voyant mon équipiers qui me faisaient quelques signe de la main de façon codée.

    «  Ils sortent les falco pour me retrouver hein... Chic, j'ai toujours rêvé de me faire poursuivre par des Falco. »

    Disais-je finalement en haussant les épaules et sautant de toits en toits, prêt à recevoir de la compagnie mécanisée, de toute façon ça ou autre chose, je ne me laisserai pas arrêter.

    << Fin du flashback >>


    « Enfin... Quoi qu'il en soit, si tu m'avais pas rpévenu pour les falco, j'aurai été dans le caca mou »

    «  - Ouais au final c'est moi qui m'y suis retrouvé avec tes conneries... »

    «  - Hey les garçons, venez voir ça, Alicia chante !  »

    Moi et mon ami nous regardions avant d'éclater de rire, il fallait pas manquer ça, vraiment, nous foncions donc vers la cabine de ces dames non sans rire d'avance du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Someday the dream will end (solo) 1157/10Someday the dream will end (solo) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Someday the dream will end (solo) Empty
MessageSujet: Re: Someday the dream will end (solo)   Someday the dream will end (solo) Icon_minitime1Lun 12 Nov - 22:18

    On se bougeait d'aller voir ça, Alicia qui chantait c'était comme Yukai sérieux, ça arrivait une fois toutes les milles vies, c'est pour dire. Ah c'est bon de le préciser, mais le navire était en fête, vu que les opérations avaient marchés et que c'étaient des connaissances à moi, donc on s'éclatait un peu en cale, ça chantait, dansait et tout, une boite de nuit improvisée en somme et à ma grande surprise alors que j'arrivais, je me mettais à rire.

    «  So call me maybe ! ~ … … »

    «  Oh putain elle chante vraiment ahahahahahaha »

    Elle rougissait et s’arrêtait nette avant de me lancer le micro dessus, j'arrivais pas à croire qu'elle chantait, elle avait une jolie voix en plus enfin après une bataille ou je me faisais taper le torse par quelqu'un qui agissait comme une gamine nous nous asseyions dans la salle adjacente à la chambre de ces dames, pour profiter de la musique et de la fête. Je regardais vers une fenêtre, regardant l'horizon bleu, doucement mes souvenirs se bousculaient de nouveau...

    << Flashback, Las Fantas, 09:32 AM, il y a 24 jours >>


    Je quittais le ciel des yeux regardant vers le bas, des falco hein, ça n'allait pas vraiment rendre mes mouvements plus facile. J'avais laissé mon compagnon canin rejoindre Zeheart alors que je commençais à courir passant en toit. Discret ? Je ne cherchais pas à l'être au contraire je voulais attirer l'attention pour que mon équipier bouge en paix. D'ailleurs rapidement deux falco m'encerclaient tournant autours du toit, alors que l'un d'eux disait dans un haut-parleur :

    «  Ici la blitzness, veuillez vous rendre sur le champs ou nous aurons recours à la force »

    «  La blitzness ? Non sérieux ? J'avais paaaaaaaas remarqué. Et d'jà déployer un falco c'est déjà de la force pauvre tâche. »


    J'ouvrais la bouche et soufflait une brume de particules d'argent qui brouillait les sytèmes et aveuglaient les pilotes, ils allaient devoir revoir leur approche. Souriant, je formais un lourd et grand javelot d'argent, que je ne tenais pas avec mon bras mais avec ma technique de la poigne blanche, me fiant au bruit que faisaient les deux appareils, je finissais par lancer touchant l'un des deux véhicule de plein fouet, obligeant le pilote à s'éjecter alors que sa monture partait s'écraser droit sur la route. Je souriais et me dirigeais vers le rebord avant de sauter en libérant des chaînes pour descendre en rappel.

    «  Finalement nous entraîner ensemble m'aura servie, mon défunt ami, Glen. »

    Je n'avais pas le temps de me remémorer ce vieil ami plus longtemps puisque des soldats armés d'épées fonçaient vers moi, visiblement les armes à feu étaient à proscrire, sûrement à cause du risque omniprésent de tirer une balle perdue. Bon un petit duel ça faisait un moment, je formais une armure autours de moi et souriais en faisant un signe de main l'air de dire : approchez. Ce qu'ils firent, le premier coup glissait sur mon épaulière avec un grand sourire je mettais un puissant coup de poing dans le sternum de l'homme le laissant un peu dans les pâquerette.

    Le second et le troisième arrivaient bien rapidement juste après, je formais une chaîne et la tendais, en faisant tomber un, mais le second ne se fit pas avoir, LA je voyais enfin un soldat qui faisait attention. Il mettait son épée en position d'estoc et fonçait sur moi, pas trop mal, mais encore un peu faible. Je formais un bouclier sur lequel la lame se figeait avant de se briser.


    «  Bon les gars, pas que je vous aime pas mais... »
    «  Gate of Babylone  »

    Je formais une gros mur pour couper la rue en deux, traçant ma route tranquillement laissant les soldats dans leur coin en riant comme un con, putain c'était toujours aussi fendard de les laisser de marbre devant un mur assez solide pour encaisser un quasar. Cependant le probléme principal n'était pas réglé. Le second falco fonçait vers moi lames latérales déployées. Je formais donc une grande plaque d'argent devant lui, mais il l'évitait avec brio, bon pilote, bon pilote.

    «  Acid burst...  »

    Je souriais de façon victorieuse en faisant fondre ladite plaque, créant de nombreuses lances qui se ruaient vers le véhicule le touchant de parts en parts,le véhicule était parcouru d'éclair, visiblement sur le point d'exploser, alors le pilote s’éjectait en prenant garde que son véhicule se dirige vers... Moi

    «  oooooooooooooh le connaaaaaaard !!!!! »

    << fin du flashback>>


    Un bruit sourd retentissait et me faisait quitter mes songe, un verre s'étant écrasé au sol et brisé, ces marins savaient pas tenir un verre sérieux, quoi qu'il en soit une bagarre semblait sur le point d'éclater. Je soupirais et me levais.

    «  Hey les alcoolo babouins, si vous voulez vous battre, faites le de façon équitable, vous deux contre moi, si vous gagnez, j'paye la tournée, si vous perdez, vous devrez faire du Yaoi, z'avez la tête de l'emploie. »

    « - Quoi ?! Espéce de-- ?! »

    Je ne lui laissais pas le temps de dire la fin de sa phrase, lui décrochant une droite fulgurante, ça allait me faire du bien de me défouler un peu avec tout ces souvenirs bourrés d'adrénaline....
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Someday the dream will end (solo) 1157/10Someday the dream will end (solo) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Someday the dream will end (solo) Empty
MessageSujet: Re: Someday the dream will end (solo)   Someday the dream will end (solo) Icon_minitime1Ven 16 Nov - 22:31

    Je m'étirais en souriant de façon victorieuse, les babouins à terre, je me demandais s'ils allaient vraiment faire du Yaoi, en toute franchise moi je m'en foutais royalement, je voulais juste leur donner une raison de vouloir se faire une petite baston, ce qui était fait. Ils étaient pas très solides cela dit, enfin tant pis. Ayant un peu chaud je laissais mes camarades s'amuser pendant que je prenais l'air, regardant vers l'horizon qui s'assombrissait de plus en plus, un sourire aux lèvres. Le flamboiement d'un soleil couchant me fit me souvenir de la suite de ma mission de Las Fantas...

    << Flashback, Las Fantas, 10:18 AM, il y a 24 jours >>


    J'avais pu dévier le machin volant au dernier moment, ce qui ne m'empêchait pas de faire un vol plané jusqu'à une vitrine que je traversais. J'aurais bien admiré le feu de joie plus longtemps, mais du sang coulait sur mon visage, je m'étais sans doute ouvert et j'étais sonné, mieux valait éviter de s'arrêter maintenant ou je ne serais pas en mesure de continuer ma fuite. Je me redressais donc tant bien que mal avant de saluer le civil qui se tenait là, un vendeur de sucrerie.

    «  Je vous prend une barre de chocoyuyu, merci de me l'offrir c'est trop sympa »

    Je riais doucement en en me mettant à courir, comme je pensais les soldats avaient fait le tour et étaient à ma poursuite, mais si je combattais toute la Blitzness, j'y serais encore dans plusieurs années. Je me contentais donc de courir sans m'arrêter en veillant à ne pas rester rectiligne, un tir précis est si vite arrivé... Quoi qu'il en soit, mon objectif était en vu, le casino... C'est là que nous devions frapper, simplement infliger quelques dégâts mineurs pour montrer que nous ne plaisantions pas... Mais pour ça il fallait déjà semer mes poursuivants.

    * Ces gars là sont plus collant que de la sauce Andoori *

    Soupirant je voulais éviter cette solution n'ayant pas le contrôle dessus, mais je faisais apparaître un titan d'argent qui filait vers les soldats pour les occuper, il y aurait sans doute des blessés et des morts, mais je n'avais pas le choix pour le coup, une fois les fesses un peu lâchés de leurs vues, je me redirigeais de nouveau vers le casino, mon équipier devait déjà être en place dans le casino et il ne me restait que quelques minutes avant le début de la mission, à ce rythme là j'allais tout faire foirer. Finalement j'arrivais sur un toit et formais un canon en argent et attendait un signal de fumigène coloré qui devait être allumé sur une zone du casino.

    * Fumi vert... Farpait *
    «  Juho !! »

    Je tirais un coup de canon sur l'endroit d'où venait la fumée, provoquant une panique sans borne dans le casino et faisant sonner les alarmes, l'endroit que mon équipier avait désigné était le poste de sécurité du casino, ce n'était sans doute pas assez pour le détruire, mais assez pour déclencher le plan d'alerte du casino. J'ouvrais alors mon sac et mettais une tenu de soldat de la blitzness, de la section VI et sortais un fusil d'assaut avant de me ruer dans le casino... Mon objectif, foutre la merde.

    Une fois dans le casino, je neutralisais les gardes en tirant dans leurs jambes ou bras en faisant en sorte de ne pas cacher mon visage sans rester trop longtemps à découvert, bientôt la Blitzness allait arriver en renfort. Après quelques minute de fusillade, les hommes en rouge arrivaient, de la section VI... Le résultat fut que les gardes privés, se mirent à tirer sur les soldats qui durent répliquer.


    * Imbéciles *

    Le chaos mit dans le casino, je formais une brume d'argent avant de me ruer en dehors rapidement, enfilant un casque et changeant l'écusson de section pour mettre celle de la section d'espionnage avec ça... Personne n'irait m'ennuyer avec un contrôle d'identité, pour l'instant. Riant itnérieurement, je me dirigeais vers un bar, dans lequel j'entrais avant de retrouver Zeheart et Enuma.

    «  On dirait qu'il y avait un trou dans le casserole et une fuite de gaz~  »

    << Fin du Flashback >>


    Je riais en repensant à ça, je n'osais même pas imaginer le souk que ça avait du causer, enfin maintenant mon visage devait être connu alors ces stratagèmes ne devaient plus marcher. Mais le pire restait à venir. Je me tournais en entendant de bruits de pas, voyant Serah se diriger vers moi.

    «  Dans la lune beau rebelle ? »

    «  - Hm ? … Ouais, je me souvenais de l'opération 'casserole de Carole'  »

    «  - C'était un peu avant sable de sang ça hein... Zeheart m'en a un peu parlé »

    «  - Sable de sang... En voilà un putain de mauvais souvenir. Hey, changeons de sujet, ça te dit de danser avec moi, dans la sale de danse bien sûr, j'veux pas avoir l'air con.  »

    Je clignais de l'oeil et la prenais par le bras tel un cavalier... Alors qu'elle riait, Sable de sang... Avait était une sale mission, de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Someday the dream will end (solo) 1157/10Someday the dream will end (solo) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Someday the dream will end (solo) Empty
MessageSujet: Re: Someday the dream will end (solo)   Someday the dream will end (solo) Icon_minitime1Dim 18 Nov - 3:37

    Je dansais avec Alicia, collé-serré disons-le, parler de sable de sang ne m'avait pas franchement donné envie de crier de joie, bien au contraire à vrai dire. Mais danser une poitrine collée contre mon buste, c'était déjà bien plus marrant hé. Alicia n'était pas encore avec nous quand ce qui s'est passé dans le désert s'est passé, bien heureusement d'ailleurs. En dansant avec elle et en souriant pendant ladite danse, je repensais aux événements qui avaient bien faillit me retirer une seconde fois ma vie...

    << Flashback, quelque part dans le désert brûlant, 15:30 PM, il y a 19 jours >>


    L'opération à Las Fantas avait été un franc succès, mais il m'était impossible de rester dans cette fichue ville à présent, c'est donc avec Zeheart et mon fidèle compagnon canin, que nous avions rejoint le désert après quelques jours de marches nous cachant dans une vieille tour en ruine à trois quart enterrée dans le sable. L'objectif était de rejoindre Nabrest, mais nos poursuivants savaient très bien qu'il n'y avait que deux moyens de rejoindre cette ville, l'océan ou le désert, ils devaient donc surveiller les deux. En principe ils ne devaient pas nous trouver tant que nous nous terrions sous terre, ce qui était déjà un bon moment de paix, cependant ça n'allait sûrement pas durer et nous les savions.

    «  Il faut qu'on se dépêche, à ce rythme on va être à court de vivres et je pense pas que les pizzeria livrent ici. »

    Mon collègue riait avant de sortir une carte sur laquelle on traçait un itinéraire pour rejoindre Nabrest, de toute façon on avait pas le choix, il fallait bien traverser à un moment ou un autre. On quittait donc notre abris commençant la marche, putain ce qu'il faisait chaud... Je HAIS les températures extrêmes. Au moins il y avait une petite brise ! … Ardente aussi, enfin bref ça promettait de ne pas être très réjouissant. Finalement après ce qui fut une longue marche, le soleil commençait à se coucher et ce qui était un désert ardent, allait devenir un désert pas ardent du tout. Cependant alors que tout se passait bien, un sifflement se fit entendre, un sifflement que je n'aimais pas du tout. Un tir de mortier portable.


    «  Merde ! Une embuscade ! Fais chier... Zeheart, toi et le corps à corps vous faites pas bon ménage éloignes-toi et va chercher les autres et prends Enuma avec toi »

    Je formais plusieurs Knight pour permettre à mon équipier de prendre la tangente, me retrouvant devant plusieurs hommes entièrement couverts, des mercenaires du désert hein... Je m'entourais de ma toute nouvelle armure et activais mon prisme nain, ça allait chier des bulles arc-en-ciel. Je formais des chaînes et faisais des signes de doigts, l'air de leur dire d'approcher. Je bloquais comme je pouvais les falchions de ces fichus assaillants nombreux, cherchant des ouvertures je voyais un tireur qui se mettait en position sur une dune, hors de question de me faire avoir par un truc pareil, je faisais se former une plaque au dessus de sa tête.

    «  Tetorashokku ! »

    L'homme, occupé à visé, n'avait rien vu venir et se faisait écraser entre argent et sable, il n'allait pas mettre longtemps à mourir. Mais j'étais loin d'en avoir terminé, les trois idiots au corps à corps me harcelaient et l'un d’eux finissait par me toucher, bien heureusement mon armure avait absorbée une grande partie de l'attaque et j'allais me contenter d'une petite coupure sur l'épaule gauche. Repoussant l'homme avec un coup du plat du pied je levais une mains vers le ciel en souriant.

    «  Elish !! »

    Deux des trois hommes se firent blesser plus ou moins gravement par la pluie d'arme et le troisième, le plus au centre ; se fit transpercer de part en part. Il n'en restait que deux hm... Le plus proche courrait sur moi se déplaçant avec agilité entre mes chaînes, je le repoussais mais je ne voyais pas le second homme sur mon autre flanc, comment il pouvait se déplacer si vite sur du sable... Mon flanc droit fut lacéré... Si je n'avais pas ma cuirasse, je serais mort... J'attrapais mon assaillant par le col avant de le jeter en arrière puis regarder le second homme froidement :

    «  Acid burst... »

    Je fondais l'extrémité de mon gant et en fit de longue lames qui traversaient le cœur du mercenaire avant que je ne le pousse, l'autre se ruais déjà sur moi et portait un coup d'estoc, son sabre se plantant en partie dans mes abdominaux, il restait cependant figé dans mon armure... Crachant du sang, je saisissais l'homme par la gorge avec ma poigne blanche et le laissais s’étouffer avant de tomber sur les genoux, entendant du bruit.

    *  Putain d'enfoirés de singes des sables.... *

    Des renforts ennemis... Je continue le combat ainsi, pendant près d'une heure avant que mes alliés n'arrivent, j'étais déjà presque mort... Il serait même plus franc de dire que j'étais devant la faucheuse elle-même, à préparer mon passage dans l’au-delà.

    Mais le destin en voulu autrement...


    << Fin du flashback >>


    La danse était terminé et nous étions essoufflé, maintenant que j'y pensais je n'avais jamais remercier Alicia pour m'avoir sauvé la vie dans le désert...

    «  Hé Alicia ? Pour le désert... »

    Alors qu'elle se tournait, je lui roulais un patin de feu de dieu sans lui laisser le temps de réagir, long, langoureux et érotique. Je la relâchais finalement, la laissant toute chose avant de cligner de l'oeil et de sourire.

    «  Je t'avais jamais remercié... Hé tu sais quoi, je vais même te montrer des choses meilleures, j'ai du bon alcool dans ma cabine. »

    « - Hmmm.. Yuuri je... »

    « Chuuuut...  Ne dis rien et laisses-toi porter pour profiter du moment. »

    Nos lèvres se frôlaient à plusieurs reprise avant quand que nous nous embrassions de nouveau avant de se diriger vers les cabines. Inutile de vous raconter le reste... Ce ne sont plus des comptes pour enfants... Et il est tard... Couchez vous donc... les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Someday the dream will end (solo) 1157/10Someday the dream will end (solo) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Someday the dream will end (solo) Empty
MessageSujet: Re: Someday the dream will end (solo)   Someday the dream will end (solo) Icon_minitime1Ven 30 Nov - 1:27

    /!\ Attention, ceci est une extension non prévue du solo, afin de mettre en place une chose demandée à Dial, je ne demanderai rien pour ce post /!\


    Le réveil ne fut pas des plus agréables, je sautais de mon lit en entendant des tires nourris. Mettant ma tenue, je quittais la pièce voyant mes équipiers tous prêts, visiblement il y avait un combat à mener là, dehors. Je fonçais donc sur le pont voyant que la navire brûlait, il était déjà bien trop tard pour le sauver, malgré tout je saisissais un fusil pour tirer sur les fury lourdement armés qui nous tournaient autours. De longues minutes passaient et je ne voyais pas la fin de cet assaut de mercenaire. Serrant les poings, je lançais mon regard vers mes équipiers.

    «  Zehearth, prends les filles et échappez-vous de cet enfer ! Je vais les retenir un instant. »

    «  - Racontes pas de conneries ! On est pas dans un putain de film. »

    «  - Tu me prends pour un con ?! Je le sais bien, allez grouille ! C'est un ordre. »

    J'usais de mes arts occultes afin de retenir comme je pouvais les fury, le temps que mes équipiers quittent le navire avec un hors bord latérale qui y était attaché, finalement une fois que je les voyais partir, je cessais la résistance, regardant les nombreuse tache de sang sur mon corps, criblé de balles... Quelle mauvaise blague. Je m'écroulais sur le navire, avant que finalement, ce dernier n'explose, je me souviens simplement que je coulais dans l'océan...

    ---

    Je me levais et sortais d'un lit, me voyant dans un miroir, je ne le reconnaissais pas et je semblais blessé. Une jeune fille rentrait dans la chambre où je me trouvais. Elle me donnait un porte feuille avec des papiers dedans, mon nom et mon grade, j'étais donc un soldat ? Dans les commandos ? Je l'imaginais difficilement.

    «  Où...suis-je ?. »

    «  A Leafirma. Je suis Cassandra, je vais t'expliquer calmement la situation.... »

    Elle me disait que l'on m'avait retrouvé sur une plage, gravement blessé aux portes de la mort... Et qu'on ne savait pas pourquoi. Un peu hésitant, je prenais les vêtements qu'elle me donnait avant de la remercier... Il était temps de... reprendre tout à zéro, il était peut-être mieux de ne rien savoir de ce qui m'était arrivé...


<< aide mémoire, 269 lignes >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Someday the dream will end (solo) Empty
MessageSujet: Re: Someday the dream will end (solo)   Someday the dream will end (solo) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Someday the dream will end (solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaincre [Solo]
» Une fuite désespérée (Solo)
» 1... 2.... 3... Coureeeeeezzzzzz!!!!! (rp entrainement solo)
» La loi des fauves (solo)
» Apprentissage (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Océan Enoillytique-
Sauter vers: