Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 1156/10Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Empty
MessageSujet: Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra)   Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Icon_minitime1Mer 28 Nov - 1:45

    Tout avait commencé avec une affiche. Une affiche qu'on avait apporté sur son bureau – enfin, techniquement le bureau de Lucia-Sama, mais qu'elle occupait tant que la belle aux cheveux rouges continuait d'être aux abonnés absents, et qui donc, de facto, devenait pour cette durée somme toute très variable son bureau, comme dit ci-dessus – lui-même sis dans le bureau de la Section Un. Cette affiche venait de la rue, et présentait le message suivant :

    << Mon dieu dire que je dois écrire une telle affiche ! C'est terrible ! Les morts-vivants, ils ne sont pas apparus à Halloween et voilà le résultat ! Ils sortent de partout ! Ils sont de plus en plus nombreux et approchent des villes ! S'ils y arrivent, ce sera un véritable massacre. La b-corp est trop occupée par je ne sais trop quoi ! Nous avons besoin d'aventuriers vite ! >>


    En soit, une invasion de morts-vivants, bon, c'était un peu dangereux, mais c'était surtout... ben pas pire qu'une invasion de Teremundos, sans doute. Le plus grave dans cette histoire, ce n'était bien entendu cela, c'était la mention « la Blitzness Corporation est occupée par je ne sais trop quoi » qui sous-entendait « la Blitzness Corporation est trop occupée pour sauver les citoyens » et pouvait mener à la question « Mais alors, pourquoi avons-nous besoin de la Blitzness Corporation au juste si elle ne trouve pas le temps de nous protéger ? ». Or, ça faisait partie de son job à elle de faire en sorte que de telles questions ne se développent pas trop dans la tête des gens.

    « C'est sûr, il faut qu'on intervienne ! »

    C'était bien beau de le dire, mais le problème c'était que la majorité de ses soldats étaient bel et bien occupés ailleurs. La belle résolut donc de s'y rendre elle-même, mais histoire de ne pas être totalement seule, dans l'idéal, et ne sachant si quelqu'un d'autre répondrait, elle envoya un message au seul capitaine qu'elle savait disponible – peut-être d'autres l'étaient-ils, mais alors cela ne lui était pas connu – à savoir Raph-Kun, qui commandait la Douzième.

    Citation :
    « Capitaine,

    On me signal d'importants mouvements de créatures non-mortes sur Archivant. Je vais me rendre dans le Désert Brûlant pour arrêter la vague qui me semble la plus dangereuse, et j'aimerais solliciter votre aide, vu que je ne peux pas mobiliser de troupes pour l'instant et qu'avoir quelqu'un pour couvrir ses arrière est toujours utile. Si vous acceptez, retrouvez-moi sur place.

    Pour la Section I,

    Alwine Azamalon, Capitaine faisant fonction. »

    La brève note fut rapidement envoyée aux bureaux de l'Anti-Teremundo, alors que la belle Lieutenante gagnait elle le garage de l'entreprise. Le moteur de son Falco ne tarda pas à se faire entendre, et en un rien de temps elle était sur place, sortant de la machine. Elle avait choisi le désert car elle le connaissait bien à force, et surtout parce que les plaines sombres pourraient plus facilement être couvertes par les renforts « lourds » de la Blitzness Corporation en cas de problèmes sérieux et durables de ce côté là. La voilà donc revenue dans les sables, avec encore un nouvel ennemi à abattre, non plus Teremundo mais... mort-vivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 1158/10Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra)   Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Icon_minitime1Mer 28 Nov - 2:01

X ∞

Spoiler:
----

    Alors que le vent souffle sur le désert, un grande lumière verdâtre s'illumine au loin à l'est sous forme de colonne, de même une plus petite lueur violacé brille vive loin au sud , cependant de nombreux morts vivants vous barre la route, impossible de tenter une percée en véhicule. Lorsqu'elle vous voit, la horde se dirige vers vous, visiblement affamée, au fil du temps, d'autres cadavres sortent du sable, le pire scénario possible, les morts-vivants semblent avoir un nombre indéfinissable de soldats.


<< Les ennemis arrivent sans fin, à vous de trouver la solution de stopper tout ceci. Les deux destinations sont à 3 tours de marche. J'interviendrais entre chaque tours >>

--Ordre de passage à partir de maintenant: Raph => Alwine => PNJ--
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 1156/10Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra)   Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Icon_minitime1Lun 3 Déc - 20:53

    Les choses ne se présentaient pas vraiment au mieux, ça c'était le moins que l'on pouvait dire. Alwine s'attendait à quelques dizaines de zombies, au pire, et avec des renforts... au lieu de quoi elle se retrouvait seule face à une masse de morts-vivants qui semblait sans fin. Avec un léger soupir, elle regarda son Falco et se dit qu'il n'allait pas servir à grand-chose. Elle lui fit tirer un grand nombre de missiles explosifs et vider les chargeur de ses mitrailleuses, le temps qu'elle s'échauffe, puis lui ordonna de se retirer. L'ensemble avait déjà permis de faire de beaux dégâts dans les rangs des morts-vivants, mais il en restait encore... et encore. La seule solution semblait être de se diriger vers la source de tout ça. Mais était-ce la lumière verte, plus grande, ou la lueur violette, plus vive ? Elle ne pouvait pas en être sûre, malheureusement, mais il n'était plus temps de tergiverser car déjà les zombies s'approchaient à nouveau, puisque le Falco n'était plus là pour les tenir à distance sous le feu nourris de ses armes.

    « Bon hé bien il faut faire un choix... disons la violette ! »

    Après tout, elle avait une chance sur deux et aucun moyen de savoir laquelle était la bonne, alors autant choisir arbitrairement et foncer que de rester là jusqu'à ce qu'elle fatigue et se fasse submerger. La belle Dame de Glace invoqua donc son épée démoniaque géante, le terrible Croc de l'Hiver et fondit dans la masse des morts-vivants, cherchant avant tout à s'ouvrir un passage plutôt que de les tuer. Si elle pouvait remonter à la source de tout cela elle pourrait sans doute les arrêter, et sinon qu'elle en ait tué cinq ou vingt ne ferait pas grande différence si une infinité arrivait jusqu'à la ville la plus proche. Du reste, question massacre pur, le Falco avait déjà fait une belle performance, alors pas la peine de se sentir obligée de faire mieux.

    « Bon allez les cadavres ambulants, écartez-vous de là ! »

    Comme ils ne semblaient pas très décidés à lui complaire, la belle fut obligée d'utiliser des moyens plus efficaces. Couvrant sa lame de l'aura de lumière qu'elle pouvait générer par elle-même, elle se mit en devoir de s'ouvrir littéralement un chemin dans les rangs des non-morts, tranchant en deux plusieurs zombis dans le sens de la longueur, avant de continuer à se frayer un passage en les charcutant de diverses manières. Sans doute certains n'étaient-ils pas morts – enfin, pas re-morts, dans leur cas – surtout ceux dont elle ne tranchait pas la tête en deux morceaux au passage, mais en tous cas elle pouvait passer, ce qui était son but principal.

    « Patinoire ! »

    La belle Lieutenante n'espérait pas un effet très large vu son environnement, elle réussi bel et bien à prendre dans la glace les bras qui tentaient de l'agripper depuis le sol, tout en déstabilisant les zombis les plus proches. Elle en profita pour glisser sur la surface gelée, avant d'envoyer voler un mort-vivant en bout de chaîne d'un puissant coup de pieds.

    « Hé bien, la route va être longue... »

    Alwine avait quelques idées en stock pour accélérer les choses s'il le fallait, mais pour l'heure elle balança sa lame tout autour d'elle en de puissants coups tranchants pour faire un peu le vide avant de reprendre son avancée dans la masse des morts-vivants, direction la lueur violette qui était née juste avant leur attaque, en espérant trouver un moyen de les conjurer ! Parce que s'il fallait tous les éliminer « normalement » la Corporation pourrait bien déployer des machines de guerre de grand format pour les noyer sous un océan d'attaques destructrices pour espérer les stopper, vu leur nombre et leur poussée irrésistible... elle préférait ne pas trop y songer, car elle savait que ce ne serait pas beau à voir s'ils prenaient d'assaut un lieu à forte densité de population, et que ça le serait encore moins s'il fallait ensuite les en déloger en cas de réussite de leur part, peut-être encore moins que dans le cas de Teremundos.

    « Reste à faire en sorte que ça n'arrive pas... »


Note : Je passe le tour de Raph, avec autorisation d'Akechi, pour éviter que tout ne reste bloqué trop longtemps, vu que le décompte décompte toujours :3
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 1158/10Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra)   Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Icon_minitime1Lun 3 Déc - 20:56

X ∞

Spoiler:

<< Rien à signaler de plus, il vous suffit de continuer à rp normalement. La destination est encore à 2 tours. Les morts-vivants sont toujours présents bien sûr >>
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 1156/8Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra)   Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 14:40

Raph se retrouvait, UNE PUTAIN DE FOIS DE PLUS A CAUSE DE CES SALOPES DE SECRETAIRES, enfermé dans son bureau, alors qu’un message venait de lui être envoyé, ces gentilles dames l’avaient aussitôt jeté à la poubelle pour qu’il ne puisse pas le lire. Rien à foutre si c’était une lettre importante du PDG, ou un message demandant de l’aide, ou même une mission pour tuer des zombies de la part d’Alwine, ça aurait été la même chose.

Il dû patienter pendant une petite heure avant que celles-ci le laissent enfin tranquille pour quelques minutes, et que pendant qu’elles allaient chercher un casse-croute, et le laissèrent tout seul le temps d’une petite pause, il ramassa rapidement le mot et le lu avec étonnement, soupirant en voyant que cette fois, la volonté de ses secrétaires de le faire travailler et remplir ses papiers avait bel et bien mis une de ses amies dans la merde. Il attrapa ses armes qui étaient posées sur son bureau, ouvrit la fenêtre puis s’envola, entendant les femmes crier pendant qu’il se déplaçait en direction du désert brûlant.

Pendant qu’il volait, il pensa qu’il allait devoir mettre les boucher doubles pour rattraper son retard puis utilisa sa technique du corps de foudre sur ses ailes seulement pour éviter d’utiliser une trop grande quantité d’énergie. Si bien qu’il arriva au désert brûlant beaucoup plus rapidement que normalement, tel une fusée dans les airs.

Il remarqua deux sortes de colonnes de lumière, puis vit la personne qu’il cherchait, juste en dessous de lui à tuer des morts vivants à la pelle. Il semblait presque y en avoir une infinité, et ça ne sentait franchement pas bon pour la suite des évènements. En attendant, Alwine avait l’air de se diriger vers la lumière violette, tandis qu’une sorte de nuée de zombies formèrent un mur devant elle. Le capitaine sentit son moment, il fonça vers le sol en piqué et en activant ses sabres élémentaires, éclatant l’attroupement, et tourbillonnant au milieu d’eux, effectuant un véritable petit massacre.
"Saaaaaluuuuuuuut ! J’suis désolé, mais j’avais mes secrétaires qui ne voulaient pas me laisser partir, comme d’hab quoi… Mais maintenant, on peut avancer tranquillement ensemble. Je sais pas pourquoi tu vas vers cette lumière, mais moi j’aurais choisi l’autre, elle est plus belle ! En attendant, s’pas grave, j’te suis quand même, allez go !"


Comme pour répondre à son go deux zombis foncèrent sur lui au même moment, il les annihila tout simplement en leur lançant des Quasars dessus qui les firent tout simplement éclater… Bien entendu, les membres bougeant toujours, il fallait franchement qu’ils se dépêchent et ne s’éternisent pas là. Raph commença à courir aux côtés d’Alwine. Il ne tenait pas spécialement à la porter comme la dernière fois contre l’Atlas dans les airs, ne pouvant pas prévoir sa réaction, surtout si elle était furieuse qu’il soit arrivé en retard comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 1156/10Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra)   Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 19:31

    Rien ne semblait vraiment changer, tandis qu'elle avançait, et à la limite on aurait même pu dire que la lueur au loin, vers laquelle elle progressait, était un peu un bienfait, puisque justement son rapprochement lui permettait de mesurer son avance au milieu de cette masse de zombis qui grouillaient de toutes part, tenus en respects par son épée et des attaques de glace au sol, de temps à autre. Vu le temps qui passait, la belle Dame de Glace croyait de moins en moins à l'arrivée de renforts, alors qu'elle aurait pourtant eut bien besoin de l'aide de ces idiots de la Section Douze, ou de toute autre section d'ailleurs, car, même si elle avait un bon niveau, affronter seule le passage dans cette horde de non-morts allait être rude, plus encore en comptant qu'ensuite il lui faudrait probablement affronter ce qui les faisait attaquer – si elle avait de la chance – et que – si elle n'en avait qu'une dose modérée, disons – cette « origine » mystérieuse pourrait bien être personnifiée ou gardée par quelque chose de redoutable...

    Toutefois, elle avait tord de désespéré de recevoir le renfort qu'elle avait envoyé chercher. Car soudainement, descendant du ciel, une sorte de petite comète s'écrasa sur les monstres qui se trouvaient devant elle, ouvrant une large trouée dans leurs rangs avant de commencer à faire un véritable petit massacre. Car bien entendu, ce n'était pas une véritable comète, loin de là, c'était en fait le Capitaine de l'Anti-Teremundos qui se décidait enfin à arriver sur le champ de bataille, dans un style fracassant qui lui allait bien et qui, dans la circonstance présente, était non seulement adapté mais encore bienvenu, Alwine l'admettait sans problème.

    "Saaaaaluuuuuuuut ! J’suis désolé, mais j’avais mes secrétaires qui ne voulaient pas me laisser partir, comme d’hab quoi… Mais maintenant, on peut avancer tranquillement ensemble. Je sais pas pourquoi tu vas vers cette lumière, mais moi j’aurais choisi l’autre, elle est plus belle ! En attendant, s’pas grave, j’te suis quand même, allez go !"

    Retenu par... ses secrétaires. Ben oui, c'était très logique tout ça, une belle et bonne excuse tout à fait digne de Raph ! Ne cherchant même pas à argumenter sur cela, la belle préféra porter son énergie à avancer car, au-delà de la zone « nettoyée » par l'atterrissage du Capitaine – il restait des p'tits morceaux qui bougeaient encore, mais disons qu'on pouvait passer quoi – la masse des morts-vivants ne semblait même pas avoir diminué... s'en était presque décourageant en soit, mais des officiers au combat ne se laissaient pas décourager comme ça, oh non !

    « Hé bien, si tu étais arrivé plus tôt nous aurions pu décider de la route à prendre ensemble, mais comme tu n'étais pas là j'en ai choisie une au pif, de toute façon on a aucune information sur l'une ou l'autre alors je ne me suis pas cassé la tête. »

    Outre la petite pique en début de phrase, Alwine avait gardé un ton normal, et ne semblait pas particulièrement fâchée du retard de Raph. Un de ces jours, cela dit, il faudrait vraiment lui apprendre à se faire respecter... au moins des secrétaires qui bossaient pour lui quoi... histoire qu'il gagne un minimum en crédibilité quand même, et en efficacité tant qu'à faire. Ça ou aller mettre la tête au carré aux secrétaires pour qu'elles sachent que ses messages à elle ça s'ignore pas.

    « Comme tu peux le deviner, le topo est vite fait : on a reçu une nouvelle comme quoi il y avait des morts-vivants ici, je suis venue, mais comme ils sont un peu trop nombreux pour espérer s'en débarrasser pour de bon, je marche vers une des lumières pour tenter de voir si la cause de tout ça ne se trouverait pas là-bas, arrêtable par nous si possible. »

    Hé oui, c'était tout ce qu'il y avait à savoir sur la situation... tout en réduisant en charpie de nouveaux zombis, essayant d'en tuer pour de bon un maximum par les coups les plus destructeurs et visant la tête ou les coupant en deux, la belle gela une nouvelle fois les membres rampant autour d'eux avant qu'ils ne deviennent trop nombreux, continuant sa progression vers la mystérieuse lumière, maintenant accompagnée du plus jeune des Capitaines de la Corporation.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 1158/10Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra)   Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 20:31

    Les morts-vivants continuaient de s'accrocher à la vie... Mais pas la leur, bien qu'ils ne barraient que très difficilement la route des deux capitaines qui s'approchaient de la cible qui devenait de plus en plus vive. D'ailleurs... On pouvait constater quelque chose de franchement pas réjouisant, plusieurs créatures de la faunes locales semblaient mortes sur votre route, mais pas tuées par des revenants, quel en était la cause ? Difficile de le dire avec précision... Cependant cette lueur devait sans aucun doute être dangereuse. Devant vous cependant, des sables mouvant et un seul pan de sable traversable..; Remplie de zombis bien sûr


X 15

Spoiler:

<< Vous avez du mal à respirer, l'air est lourd et les ennemis redoublent de hargne. La destination est encore à 1 tour. Toutes les personnes qui voudront intervenir devrons le faire avant la fin de ce tour. Il faut vaincre les morts-vivants pour continuer. >>
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 1156/8Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra)   Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Icon_minitime1Dim 23 Déc - 21:49

En continuant d'avancer aux côtés d'Alwine, le capitaine remarqua de nombreux cadavres d'animaux, cependant, la manière selon laquelle les cadavres étaient était... Comment dire? Différente de ce qu'un zombie aurait pu faire, il n'arrivait à associer ces blessures à aucun de ses souvenirs, mais une seule chose était sure, ce n'était pas un mort-vivant qui avait fait ça.

"Euuuuh, j'le sens mal par contre, j'pense qu'à la lumière machin là, ça risque de se compliquer un peu..."


Il continua de courir en tailladant les rangs des monstres, jusqu'à... Ce qu'il commence à s'enfoncer malencontreusement dans le sable... Des sables mouvants! Et comme de juste, il avait foncé dedans. Il fit apparaître ses ailes, et réussit à s'en sortir en s'envolant sans trop de difficulté. Enfin, il vit la quinzaine de zombis qui les attendaient, sur apparemment le seul pan traversable de la zone...
"Bon, j'prend les huit de gauche, j'te laisse le reste!"

Juste avant d'entrer dans le combat, le capitaine remarqua que l'air se faisait plus lourd, plus difficile à respirer... Chose qui allait le gêner, mais il ferait avec. Il se jeta sur eux grâce à des déplacements éclairs enchaînés, puis fit apparaître son sabre de Quasar, qui grâce à la chaîne qui restait encore, lui permit de tournoyer et de rentrer au milieu des zombies tel un fléau, faisant disparaître les morceaux de cadavres au fur et à mesure, grâce au Quasar... Et ouais, si les morceaux continuaient de bouger, autant les faire totalement disparaître!

Après en avoir tué deux des siens, les autres se jetèrent sur lui, formant une sorte de nuage et le faisant chuter à terre, ils tentaient de le bouffer au niveau du thorax, mais ne faisaient que s'empaler, et perdre leurs mains sur l'épée que Raph gardait en parade. Au bout d'environ deux secondes, il les repoussa tous en s'envolant de nouveau, puis leur envoya une puissante vague de Quasar qui en fit exploser deux autres en les désintégrant.

Il dissocia enfin son épée en ses deux sabres, puis les changea en épée de foudre et de flamme, commençant à taillader les zombies, il coupa le premier qui tenta de le mordre de long en large, juste avant de se retourner, et tout simplement en décapiter un second. Au même moment, celui d'avant lui attrapa la jambe avec le bras qui était relié à la partie basse du corps, tandis que la partie haute rampait... Raph décocha un violent coup de pied qui l'envoya sombrer dans les sables mouvants.

Enfin, il finit le combat grâce à une vague de foudre noire combinée à une vague de feu noir qui, même si elles n’annihilaient pas totalement les restes, les firent sombrer dans les sables mouvants. Il tourna la tête vers Alwine, celle-ci avait finis avec les siens, puis recommença à marcher.

"Bon, voyant enfin ce qu'il y a au niveau de cette lumière!"


En attendant, il avait remarqué que contrairement à avant, les zombies semblaient plus forts... Non, pas plus forts, juste plus combatifs, si ça se trouve en fait, c'était une sorte de nécromancien qui les contrôlait... Et il était en train de les booster pendant que les deux membres de la B-Corp se ramenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 1156/10Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra)   Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Icon_minitime1Mer 26 Déc - 6:06

    Alwine, pour sa part, n'avait pas vraiment l'occasion de s'interroger sur le paysage. Elle nota juste qu'une autre créature que des zombies semblait être présente dans la zone, au vu des marques sur les cadavres des animaux, et ne s'en tracassa pas plus. Pour l'heure, elle avait un véritable océan de cadavres en marche à traverser en défendant sa vie, aussi n'était-elle pas tellement tracassée par une possible menace future. Chaque chose en son temps, après tout !

    "Euuuuh, j'le sens mal par contre, j'pense qu'à la lumière machin là, ça risque de se compliquer un peu..."

    Heu... oui... en même temps si la lumière générait vraiment les morts-vivants, il aurait été étonnant que ce soit juste une grosse veilleuse avec une position on/off qui leur suffirait d'éteindre... il s'attendait à quoi, à ce que ce soit facile ? Ce n'était pas ce qu'espérait la Dame de Glace en tous cas, ce qui créait le phénomène était souvent plus dangereux que ce qu'il générait. Mais bon, comme la force des zombies étaient plus le nombre que la force propre, il y avait une belle fourchette de dangerosité possible pour ce qu'ils rencontreraient – outre que cela pouvait tuer des animaux, mais c'était maigre comme information. Elle n'eut toutefois la l'occasion de faire part de tout cela à Raph car le temps de le rejoindre il se... soustrayait à des sables mouvants. Forcément à courir droit devant soit comme un dératé en pleine bataille, on avait des surprises. En attendant, il n'était pas totalement aveugle, puisque, comme elle, il repéra bientôt le seul passage dans les sables mouvants en question... gardé par un nouveau groupe de non-morts.

    "Bon, j'prend les huit de gauche, j'te laisse le reste!"

    Il se pensait dans un mauvais film d'action ou quoi ? Enfin, avec un soupir, Alwine hocha la tête, le laissant passer premier. Elle prit un moment pour l'observer, notant que les zombies, visiblement polis, respectaient son plan et que seuls les « siens » l'attaquaient, les autres avançant vers elle. Elle les laissa faire un peu de route pour échapper au combat de Raph, se doutant qu'il allait sûrement être... énergique, si l'on pouvait dire. Et en effet, le surveillant du coin de l’œil, elle aurait volontiers dit qu'il était le digne neveu de sa blonde tante niveau subtilité des attaques, si elle avait connu leur lien de parenté. Mais bon, neveu ou pas neveu, elle avait aussi son propre combat à mener, et ils n'allaient pas tomber tout cela !

    « À nous deux... enfin, à nous huit ! »

    Bondissant su le groupe qui s'approchait d'elle, Alwine découpa les montres à coup d'attaques tranchantes doublées de lumière, balançant les bouts de monstres indésirables dans... les sables mouvants tout autour. Da la sorte, elle eut rapidement fini, aillant découpé et balancé tous les zombies à elle dévolus, un tout petit peu seulement avant Raph.

    "Bon, voyant enfin ce qu'il y a au niveau de cette lumière!"

    « Oui, allons-y... je suis sûre que ce qu'on va trouver là-bas sera largement aux niveaux de nos attentes, en tous cas... avec de la chance on arrêtera tout ça ! »

    Hé oui en effet, ils n'étaient plus loin maintenant, et ce n'était sans doute pas un hasard si c'était justement maintenant que l'air se faisait plus lourd et difficile à respirer... mais bon, il lui en faudrait plus pour reculer : avec une détermination intacte, la belle, toujours accompagnée du Capitaine, avança rapidement vers la lumière maintenant proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 1158/10Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra)   Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Icon_minitime1Mer 9 Jan - 18:52

    Alors que la colonne de lumière approchait cette dernière s'éteignit, et le sol se mit à trembler et une coquille qui ressemblait à celle d'un coquillage, un très gros coquillage en sortait avec fracas, balayant les mort vivant et faire bien trembler la zone en plus de l'onde de choc suite à sa sortie. Une créature vaseuse et visqueuse sortait de ladite carapace avant de cracher une mélasse qui se mélangeait au sable, avec ça... Les arts de vitesses devenaient tout simplement 50% moins efficaces... Il s'agissait d'une terrible Achatine géante, un monstre rare, sans doute réveillé par l’activité souterraine des revenants. La créature ouvrait la gueule et crachait un miasme salivaire qui se mit à dissoudre les zombis... Sur une très large zone, inutile de dire ce qui allait se passer si des humains se faisaient toucher...








Race: Gastéropode // Nom: Achatine géante
Taille: 16 mètres // Poids: 55 tonnes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Un escargot géant du désert. Il a développé des techniques extrêmes de survie afin d'habiter dans des endroits désertiques sans aucun soucis, comme la faculté d'attirer la nourriture vers lui, en sachant qu'il mange des teremundos et des détritus. Il s'avère plutôt chiant à vaincre si le combat dure trop longtemps.
Arts occultes: Art élémentaire: Poison, salive, sable, gaz // Art de soutien: peau gluante & râpeuse, anti-poison // Art extra-sensoriel: Leurre deculpa, Anti-deculpa, attire-teremundo
Technique exclusive: Mélasse (: L'achatine inonde la zone de bave collante avec le temps, gênant terriblement les mouvements adverses tout en accélérant les siens.)
Renouvellement salivaire (: Il reconstitue sa protection épidermique, le guérissant automatiquement des brûlures, blessures, congélation, paralysies, et le libère des étreintes et chaînes, bien qu'il ne puisse pas se permettre cette technique tout le temps.)
Rétractation (: Il se protège dans sa carapace ayant la solidité de l'adamantium, et peut fondre dans le décor ou s'enfouir dans le sable. Cela peut durer plusieurs jours.)


<< Je contrôle le monstre à chaque tour. Il s'agit du boss, il est impossible de rejoindre votre groupe à partir de là >>
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 1156/8Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra)   Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Icon_minitime1Lun 14 Jan - 20:42

Pendant qu'Alwine le rejoignait et que le groupe se dirigeait parmi les morceaux de morts-vivants inertes et sombrant dans le sable, en direction de la colonne de lumière... Qui s'éteignit. Juste après, une sorte de gros coquillage en sortit, et fit sursauter Raph, et manqua de le faire tomber à cause de l'onde de choc. Une espèce d'escargot géant sortit de la coquille et cracha une espèce de vomi qui commença à se mélanger au sable, celle-ci en cracha ensuite un second... Qui se mit à littéralement dissoudre les zombis, une sueur froide commença à couler dans le dos de Raph. Ils ne devaient PAS toucher ce liquide dégueulasse.
"Bon, j'crois qu'on a plus qu'à le buter Alwine! Par contre vu la taille de la bébête, on va douiller sec... Une idée? Expose la moi en criant, parce que moi j'attaque!"


Le capitaine s'envola et activa ses sabres élémentaires de niveau deux... Vu la taille de l'escargot, pourquoi ne pas tenter de le faire cuire? Le sol était dangereux, et il repasserait chercher Alwine si celle-ci avait trop de difficultés, mais pour l'instant il avait un plan. Il utilisa son corps de foudre pour augmenter drastiquement sa vitesse puis passa de manière à tailler dans la peau du gros monstre avec son sabre de feu, laissant au passage une grande traînée de flammes.

Il n'en avait cependant pas finis avec ses attaques, il passa ensuite au dessus du monstre puis lui lâcha une petite trentaine de Quasars peluche, un peu partout sur son dos, certes moins puissants, mais c'étaient des Quasars quand même! Il réalisa ensuite que comme un con il avait laissé Alwine au sol, sans que celle-ci ne puisse rien faire... Il tourna la tête vers elle puis se dépêcha de se poser non loin d'elle.

"Si jamais t'as envie de voler un peu pour, pourquoi pas l'attaquer depuis les airs, n'hésite pas à me demander surtout! Pis d'ailleurs, on l'a déjà fait au village Leviath hein!"


Pour le coup, il attendit, regardant toujours le gros monstre déverser son mucus dégueulasse. Il n'avait pas franchement l'air compliqué à abattre, mais long, très long, vu qu'en général les escargots étaient assez résistants aux autres insectes, celui-ci se retrouvait contre des embryons de fourmis pour donner une échelle à peu près réaliste, autant dire que ce qu'ils lui feraient serait principalement des chatouilles, même si Raph espérait que son petit incendie sur le dos avait bien fait mal au gros insecte.

Il profita qu'il était au sol pour envoyer deux vagues: une de flamme noire et une de foudre noire à destination des espèces d'antennes du gastéropode, si ça se trouvait, en les coupant, celui-ci commencerait à saigner, puis petit à petit se viderait de son sang, et les membres de la B-Corp auraient ainsi la victoire... Quoi? Il pouvait toujours espérer quand même hein!
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 1156/10Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra)   Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Icon_minitime1Dim 20 Jan - 2:57

    Les zombis avaient beau être nombreux, ou même plus agressifs sur la fin, ils n'étaient pas de taille à faire face aux deux officiers de la Corporation, c'était visible. Ils n'étaient après tout que des morts-vivants lambda, et à part s'ils devaient tous les tuer un par un, auquel cas ils fatigueraient bien avant, cela ne posait pas de gros problèmes. Et ce fut ainsi que le duo improvisé mais néanmoins efficace s'approcha de la colonne de lumière choisie par Alwine qui... s'éteignit. À la place, un monstre – un gastéropode géant, pour être précis – ne tarda pas à émerger du sable avant de lancer divers fluides autour de lui, transformant le terrain en mélasse et dissolvant des zombies avec ce qui semblait être de l'acide. C'était pas le genre d'escargot qu'on mangeait avec le bon assaisonnement au repas de fête, mais plutôt celui qui vous mangeait vous, avec ou sans assaisonnement, et toute l'année encore.

    "Bon, j'crois qu'on a plus qu'à le buter Alwine! Par contre vu la taille de la bébête, on va douiller sec... Une idée? Expose la moi en criant, parce que moi j'attaque!"

    Donc en gros elle devait trouver un plan, mais en attendant il attaquait quand même.. quand il commença à utiliser des Quasars, bien qu'un peu étrange, la belle brune se dit qu'elle ferait aussi bien de ne pas approcher tout de suite. Elle analysa plutôt la façon dont le monstre bougeait, tout en réfléchissant à comment approcher. Elle ne pourrait pas compter sur Raph pour la transporter tout le temps après tout, mais elle avait déjà une autre idée, bien que le Capitaine ne manqua pas de finalement se soucier de son moyen de transport à elle... après avoir lancé toutes ses attaques.

    "Si jamais t'as envie de voler un peu pour, pourquoi pas l'attaquer depuis les airs, n'hésite pas à me demander surtout! Pis d'ailleurs, on l'a déjà fait au village Leviath hein!"


    Oui enfin la situation était légèrement différente maintenant, surtout parce que ce monstre-ci était totalement inconnu à la jeune femme, qui n'en avait jamais affronté ou même croisé, contrairement celui qu'ils avaient affronté cette fois-là... et certaines des actions faites alors ne lui semblaient guère bien sage à reproduire ici, comme le fait que l'un d'eux se retrouve prit sous cette... chose.

    « Merci pour la proposition, mais je pense qu'il vaut mieux se diviser les tâches. Attaque par le haut, je pense avoir une idée pour attaquer par le bas, et si ça ne fonctionne pas hé bien on pourra toujours changer de tactique. »

    En attendant, Alwine voulait d'abord savoir une ou deux petites choses avant d'aller au contact, notamment comme la créature réagissait au froid, ou même au chaud et froid, vu ce que Raph lui avait lancé. Elle attendit donc que ses attaques s'achèvent avant de tendre les mains vers l'escargot géant, visant son cou et sa tête principalement.

    « Sphères Givrantes ! »

    Les attaques congelantes fusèrent des mains de la belle Lieutenante, allant frapper le funeste gastéropode. Elle se créa ensuite deux espèces de patins de glace, différents de simples patins toutefois, puisqu'ils avaient une base en V qui allait normalement leur permettre de glisser dans le mucus... ou mieux encore, sur la glace, mais ça, elle ne savait pas si cela allait marcher !

    « Grande Patinoire ! »

    Le but de la belle : congeler tout le sable-mucus tout autour d'eux pour créer une surface de glace qui allait annuler les malus liés au terrain, pour y substituer son terrain à elle, où elle dominait. Dans tous les cas, elle se dirigea vers le monstre, glissant sur la glace ou au travers du mucus, plus ou moins vite en fonction du cas. Une fois un peu plus proche, et tout en se tenant toujours sur ses gardes, elle lança de nouvelles attaques sur la créature. Elle avait laisser son arme derrière elle, pouvant la récupérer facilement à tous moments.

    « Rayon de Lumière ! Rayon de Ténèbres ! »

    Deux rayons partirent, un de chacune de ses mains, visant directement la tête de la créature. Elle voyait ainsi comment il réagissait au plus gros de sa gamme d'attaques, pouvant déterminer au mieux comment l'attaquer, tout en le blessant avec de la chance, peut-être même gravement... hé ben quoi, les coups au but ça pouvait arriver, on ne perdait rien à espérer.

    « Raph, tu peux mieux bouger que moi, essaye de l'attaquer directement au sabre si tu le peux, dans sa partie dépourvue de carapace, ça pourrait bien être son point faible, généralement les bestioles de ce genre résistent peu aux choses tranchantes ! »

    Enfin, elle disait ça mais elle avait surtout fait l'expérience avec des insectes beaucoup plus grands qu'elle et non l'inverse... cela dit on ne perdait rien à essayer. La jeune femme s'approcha encore de l'escargot géant, essayant de guetter une ouverture, peut-être offerte par Raph, ou venant d'autre part, pour en profiter au mieux, autant qu'elle le pourrait en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 1158/10Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra)   Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Icon_minitime1Dim 20 Jan - 16:40

    L’escargot, qui était un escargot donc, n'était pas très content de s'être fait réveiller et encore moins de n'avoir pas pu se nourrir, sa fureur de baveur allait retomber sur les deux personnes présentes. Le premier à attaquer fut Raph, réponse à la taillade, l'escargot rendait sa peau caoutchouteuse et rugueuse ne se faisant qu'à peine trancher... Les flammes brûlaient malgré tout sa peau, des flamme qu'il éteignait en séparant ces dernières de sa peau grâce à du mucus. Des quasar se dirigeaient alors vers lui, réponse à ça, il usait de son mucus pour se glisser avec vitesse sur le sable, se tournant de façon à ce que sa carapace absorbe les choc.

    On pouvait dire que cet escargot en avait dans le froc, enfin, au sens figuré. Enfin c'était loin d'être terminé puisque Raph lançait des vagues vers ses antennes... Qu'il rétractait, laissant les vague passer dans le vide, et bien quoi c'est un escargot chasseur de teremundos, il sait se défendre les antennes. Ce fut le tour d'Alwine d'attaquer, elle lançait des sphère givrantes qui provoquait la glaciation des parties qu'elless touchaient, ce que n'aimait pas notre amis baveur, vu sa réaction... En outre tout son mucus venait d'être gelé... Alwine ne perdait d'ailleurs pas de temps, tirant vers le monstre qui esquivait les rayons en se rétractant vers sa coquille.

    Pas content du tout, notre amis lâchait du gaz pétrifiant dans l'air... Pour illustrer l'effet un oiseau qui passait par la se figeait et partait s'écraser contre le givre, plus solide que le sable, ce qui eu pour conséquence de tuer l'oiseau sur le coup. L'escargot venait de se servir de la patinoire comme arme anti-aérienne en la couplant avec son gaz... Plan élaboré ou pur hasard, qui pouvait savoir.

    Le combat était loin d'être terminé et le gastéropode changeait de peau, annulant ses brulure et engelures, avant de cracher de nouveau du mucus sur la glace afin de gêner à nouveau ses opposants tout en se boostant lui-même... Oui, Alwine n'avait fait que donner un avantage au monstre qui d'ailleurs, soufflait un nuage violacée. Un poisson qui allait diminuer leur force, aussi bien physique que occulte, s'il n'en respirait ne serait-ce qu'une bouffée. Mais ce n'était pas terminé loin de là, l'escargot rentrait dans sa carapace d'adamantium, indestructible et se mit à tourner sur lui-même en crachant de la salive corrosive, qui avait le potentiel de détruire les armes et protections, ainsi que de brûoler la chair.

    La bestiole n'était PAS contente....


<< Voler est impossible pour le prochain tour. >>
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 1156/8Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra)   Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Icon_minitime1Mer 23 Jan - 17:36

Pendant que la jeune femme était en train de gentiment lui dire d’aller se faire foutre, Raph la vit envoyer des sphères glacées et fit geler toute la surface où la mélasse s’était foutue. Celle-ci continua ses attaques sur le gastéropode, jusqu’à lui envoyer des directives, tandis que le capitaine était tout simplement en train de réfléchir à ce qu’il pourrait faire pour éclater la face à l’escargot qui les ennuyait bien à ce moment précis.

" Raph, tu peux mieux bouger que moi, essaye de l'attaquer directement au sabre si tu le peux, dans sa partie dépourvue de carapace, ça pourrait bien être son point faible, généralement les bestioles de ce genre résistent peu aux choses tranchantes !

Juste après, Raph continua de l’observer pendant quelques instants, remarquant que l’animal utilisait en grande partie son mucus pour se déplacer, pour étouffer les places et bien d’autres choses. Il pouvait même rétracter ses antennes pour esquiver les attaques. Ensuite, il lâcha une sorte de… Gaz dont un oiseau inhala et se cassa littéralement la gueule, faisant blêmir Raph : les ailes, c’était finis pour le moment. Celui-ci relâcha un second mucus, qui allait de nouveau bien embêter les deux combattants… Autant dire que ça n’allait pas être une partie de plaisir, alors qu’il relâchait de nouveau un vieux nuage violet qui ne disait au jeune capitaine rien qui vaille.

Il rentra ensuite dans sa carapace et commença à tourner tout en lâchant une sorte de salive, le capitaine tenta d’en esquiver grâce à son corps de foudre, jusqu’à ce qu’il réalise que tenir ce rythme ne serait pas possible et se face toucher un côté de sa veste… Il dût l’arracher littéralement, celle-ci commençant à brûler légèrement et à se répandre un peu partout sur ses vêtements. Il l’envoya derrière lui, la laissant s’enfoncer dans le mucus que la bestiole avait répandu un peu partout.

"Bon Alwine, j’vais réitérer ce que j’ai fait juste avant, profite du fait qu’il sera occupé à me buter pour l’attaquer de l’autre côté, Go !

Le capitaine s’envola à environ une dizaine de centimètres du sol, histoire de se libérer du mucus et de ne pas toucher le gaz paralysant. Il arracha un bout de son T-Shirt et se le plaça comme un foulard pour éviter un maximum de respirer les effusions du nuage violet, puis fonça. Son corps de foudre toujours activé, il vola le long du bas du corps de l’escargot, puis plaça ses épées sur le côté, toutes deux chargées d’une vague de flamme noire et d’une vague de foudre noire pour augmenter les dégâts infligés. Il fit toute la longueur jusqu’à la carapace de celui-ci, laissant une large trainée de feu noir sur celui-ci

Il réitéra la même opération de l’autre côté, faisant bien attention à ne pas se faire marcher dessus par les déplacements de l’escargot, tandis qu’il était cette fois-ci partit de la carapace, aillant fait le tour, et arriva assez proche de la tête avant de retenir sa respiration et de s’envoler plus haut pour arriver à la base des antennes et d’utiliser Ryu No Hiko avec ses deux sabres tandis qu’il relâchait enfin ses vagues de flamme et de foudre noire pendant son attaque ascendante, avant de se reposer au sol, essoufflé.

On pouvait voir sur sa bande de tissu faisant office de protection contre les gaz une sorte de tâche violette, qui montrait qu’il avait en avait un petit peu respiré, et que sa force était désormais affaiblie. Avoir utilisé ses sabres élémentaires de niveau deux couplé à son corps de foudre consommait en plus beaucoup d’énergie, surtout sur cette durée-là. Et à ce rythme-là, il devrait très certainement passer à la vitesse supérieure s’il ne voulait pas que l’escargot les batte.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 1156/10Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra)   Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Icon_minitime1Mar 29 Jan - 19:33

    Visiblement, l'escargot était bel et bien aussi dangereux qu'il en avait l'air. Non seulement il réussi à gérer une bonne partie des attaques directes avec brio, mais en plus il se servit de sa patinoire pour créer une arme antiaérienne contre Raph... enfin, ce n'était pas elle qui volait, c'était lui hein. Et ça ne s'arrêta pas là, puisqu'il soigna son corps des traces de feu comme de gel, avant de ré-envoyer du mucus, recouvrant le terrain gelé d'Alwine par le sien à nouveau. Après quoi il passa directement à l'attaque, répandant du gaz tout autour de lui – du genre que la brune se disait qu'il valait mieux ne pas respirer – avant de se mettre à tourner sur lui-même en crachant quelque chose qui, bien qu'elle n'en connu pas la nature, parvint tout de même à dissoudre à moitié un rocher sur lequel un des crachats était tombé. Moralité, pas une bonne idée non plus d'aller se mettre en-dessous pour recevoir une petite douche. Elle recula donc pour esquiver le gros des premières salves, tout en créant des boucliers de glace pour parer les crachats qui l'auraient tout de même touchés alors que Raph se décidait à agir à nouveau avant qu'elle ne puisse le faire.

    "Bon Alwine, j’vais réitérer ce que j’ai fait juste avant, profite du fait qu’il sera occupé à me buter pour l’attaquer de l’autre côté, Go !

    La jeune femme hocha la tête, le laissant attaquer en premier tout en préparant un petit quelque chose. Attaquer simplement des deux côtés risquait d'être délicat, vu qu'un des deux côtés serait protégé par la carapace, mais elle avait quelques petites idées. Elle vit le Capitaine laisser des traînées enflammées sur la protection du monstre, ce qui la fit sourire, car cela se combinait parfaitement avec ce qu'elle avait imaginé. Elle attendit qu'il soit arrivé du côté de la tête, ses flammes noires s'éteignant tout juste sur la carapace de l'escargot monstrueux, pour agir à son tour, frappant la zone même où il venait de passer avec ses sabres élémentaires.

    « Sphères Givrantes ! »

    C'était la même attaque que tout à l'heure, sauf que cette fois, profitant que la bestiole soit occupée avec Raph elle visa non pas son corps lui-même, mais bien la carapace, à l'endroit où l'ancien Teremundo Numéros Trois – mais version mâle pour une fois – venait déjà de frapper. Si cette protection semblait extrêmement dure, elle pouvait peut-être être fragilisée par le givre, comme l'étaient tant d'autres matières, et elle il ne pourrait pas la régénérer aussi facilement. Elle comptait de plus sur l'effet chaleur extrême-froid extrême pour fragiliser encore un peu plus la carapace. Elle n'avait certes aucune preuve que cela pourrait marcher, mais elle se disait que cette tactique valait au moins la peine d'être tentée, vu les circonstances. Le temps qu'elle fasse cela, le Capitaine avait fini son assaut, lui laissant le loisir de tenter encore autre chose.

    « Création de Glace : estrade ! »

    Utilisant la glace de la patinoire, présente sous le monstre qui tournoyait, elle créa brusquement une estrade de glace, qui sembla surgir du sol d'un seul coup, puisque sortant en fait de la couche de givre qui couvrait déjà ledit sol sous le mucus. Elle espérait ainsi projeter le monstre légèrement vers le haut, et surtout lui faire perdre son équilibre, car qui disait tournoiement disait aussi équilibre plus fragile. Que cela ait marché ou non, elle se couvrit ensuite d'une armure de glace complète, visage compris pour une fois, espérant ainsi se prémunir du poison même si elle n'était sûre de rien, et parti à l'assaut, gelant le mucus devant elle pour avancer à une vitesse raisonnable. Une fois assez proche, elle fit surgir son épée de démoniaque entre ses mains, l'entourant de la double aura de lumière et de ténèbres qu'elle pouvait produire d'elle-même, avant de repérer l'endroit de la coquille où elle avait envoyé son givre et d'attaquer.

    « Force accrue, niveau deux ! Aura givrante ! »

    L'arme ainsi recouverte d'une triple puissance élémentaire, elle frappa l'endroit de la carapace qu'elle espérait fragilisé à plusieurs reprises de sa force grandement augmentée, avant de porter un dernier coup, d'estoc cette fois alors que les autres avaient été de taille, lançant une attaque en la canalisant à la pointe de son épée.

    « Triple Rayon ! »

    La puissante technique passa donc au travers de sa lame démoniaque, percuta le monstre... et la projeta en arrière, lui permettant de s'écarter de plusieurs mètres de l'escargot géant, en plus de la distance que lui avait déjà permis la longueur de son arme, à la base. Comment tout cela allait-il tourner ? Elle n'allait pas tarder à le voir, mais elle sentait bien en tous cas qu'il faudrait en finir au plus vite s'ils voulaient espérer vaincre cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 1158/10Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra)   Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Icon_minitime1Mer 30 Jan - 18:00

    Notre amis l'escargot faisait sa vie de patineur artistique mais pas trop sur son miasme dégeu... Il ne pouvait rien faire pour son opposants aux deux épées qui avait utilisé un stratagèmes pour le moins efficaces, lui laissant deux graves blessures sur les flan... Cependant tournant sur lui-même, l'escargot bloquait la dernière attaque de Raph tout en le frappant avec sa lourde carapace. Carapace qui d'ailleurs n'était pas même égratignée par le givre qui la recouvrait suites aux attaques de la dame de glace. Qui tentait autre chose... Un estrade de glace... Ce fut un échec total, le monstre faisait 55 tonnes, c'était comme rouler sur une voiture avec un char goliath...

    Ce fut alors le tour d'un combo sur la partie givrée de la carapace... Ce qui n'eut strictement aucun effet sur la créature... Qui avait peut-être perdu quelques éclats de sa coquille, mais à ce rythme, la dame de glace devrait refaire ça plusieurs centaines de fois, pour percer la coquille millénaire de la créature. Créature qui n'était visiblement pas contente de l'agression des épéistes. Plusieurs tornades de sables se mirent alors à tournoyer autours du monstre.. ; Attirant inexorablement les personnes proches dans la tourmente en outre...

    Un nouveau gaz était émit par le monstre, un gaz rouge sang qui avait pour effet de provoquer de très lourds dégâts internes. Le gaz se mélangeait rapidement avec les tornades... Inutile de dire que le combo était mortel, plus on approchait des typhons de sables, plus il était difficile de vaincre la douleur et d'éviter l'attaque. D'ailleurs le gastéropode ne s’arrêtait pas là... Il ouvrait grand la bouche et crachais son mucus vers eux, histoire de rendre le sol encore plus glissant et l'esquive encore plus difficile....


    << Il est toujours impossible de voler, plus vous approchez des typhons, plus l'effet du gaz rouge est fort >>
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 1156/8Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra)   Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Icon_minitime1Mer 30 Jan - 20:43

Les attaques de Raph semblaient avoir plutôt bien marché, tandis que celles d’Alwine… bah pas du tout, si ce n’est qu’elles n’avaient servi à rien. Vu les dégâts que la glace avait fait sur la coquille de l’escargot, le capitaine jugea que celle-ci devait être constituée d’une substance ayant à peu près la solidité du diamant, si ce n’était plus, il n’y avait donc aucun intérêt à frapper à cet cette partie-là.

Juste après leur assaut, l’escargot fit apparaître des tornades de sables… Si bien que le capitaine dut reculer de plusieurs mètres pour ne pas se faire englober par l’une de celles qui venaient d’apparaître non loin de lui. En plus de tout ça, un autre gaz sortait du monstre, cette fois-ci rouge, et comme tout ce qui était rouge, en général c’était dangereux ! Le capitaine recula encore histoire de ne pas le respirer, en plus, ceux-ci s’étaient mélangés dans les tornades de sable et encore en plus, du mucus recouvrit encore une fois le sol. Enfin bon, ça n’était pas spécialement un problème pour le jeune capitaine, puisqu’il volait juste au-dessus afin de ne pas perdre de vitesse.

"Bon, quand tu me verras sauter depuis le devant de lui, je compte sur toi pour lancer toutes tes techniques les plus puissantes ! Si le combat dure trop longtemps, je sens que ça risque de tourner à notre désavantage.

le garçon fit disparaître les éléments de ses sabres, puis se transperça le bras gauche, faisant par conséquent apparaître son épée de souffrance. L’instant d’après, son membre de sang recouvrait la blessure, et son épée de Quasar apparaissait. Et encore une seconde après, du sang sortait de son œil de Teremundo avant de faire se matérialiser son armure écarlate. Pour le coup, l’escargot allait prendre très très très cher sur l’enchaînement qu’allait lui porter le jeune capitaine.

Il fonça sur les blessures qu’il avait causées précédemment, lançant une vague de Quasar mêlée à son art du sang pour dégager la voie et le gaz. L’instant d’après, il s’immisçait dans cette légère ouverture, en chargeant ses deux épées d’une vague de flamme noire chacune et passa ses deux lames dans les blessures précédemment causées. Sauf que cette fois-ci, en plus de la traînée de flamme, la douleur était doublée, et une lame de Quasar déchiquetait tout ce qu’elle touchait. Avec bien entendu son corps de foudre pour augmenter la vitesse de tout son corps et parcourir cette distance à une vitesse phénoménale.

En arrivant au bout, le jeune capitaine se retrouva nez à nez avec une tornade, et il dut relâcher ses deux vagues de flammes noires précédemment chargées pour tenter de neutraliser celle-ci, même s’il inhala légèrement du gaz rouge, avant de sentir une douleur dans sa poitrine et de tousser… Tousser à en cracher du sang. Il devait cependant continuer son offensive et réitéra la manœuvre précédent, mais dans les autres blessures cette fois-ci. Il ré arriva devant le gros escargot, puis soupira, voyant les tornades qui l’entouraient, même si sa manœuvre marchait, il allait respirer encore plus de gaz rouge et peut-être ne pas pouvoir finir son combo. Il tourna la tête vers Alwine.

"Prête ? "

Il fit disparaître son armure, regroupant toute la vague de sang dans sa lame de souffrance, puis soupira, quand faut y aller, faut y aller ! Il utilisa Ryu No Hiko en canalisant tout le reste de son énergie sur cette attaque, montant jusque très haut dans son ascension tout en tailladant le devant de l’escargot, avant de se retrouver dans le ciel à retenir sa respiration pour éviter de respirer le gaz paralysant. Cependant, l’adrénaline lui permettait de résister et de continuer à se mouvoir, si bien qu’il eut le temps de finir son enchaînement. Il replongea sur l’escargot, tournoyant sur lui-même et conférant ainsi à sa vague de sang un mouvement centrifuge qu’il ne lâcha qu’au dernier instant sur la tête du gastéropode, envoyant le capitaine valser loin…

Comme de juste, il atterrit dans une tornade, à tenter de reprendre son souffle… Dans un gaz qui lui infligeait une immense douleur, il réussit cependant à relâcher une vague de Quasar pour lui donner une ouverture et d’un déplacement éclair se retrouver un peu plus loin, sur la mélasse qui recouvrait la glace créée par Alwine. Le capitaine cracha du sang, avant de se relever légèrement grâce à son épée, pour le coup il n’avait plus une once d’énergie et avait tout donné… Son torse était constellé d’hématomes, et il toussait régulièrement pour cracher encore et encore du liquide écarlate.

Il avait utilisé ses dernières forces dans son assaut final envers le monstre, et avait payé son dû. En plus d’avoir perdu énormément de sang, il avait respiré un gaz toxique qui le faisait atrocement souffrir si bien qu’il était à la limite de l’inconscience, en tout cas, pour le coup, il ne pouvait plus se battre, qu’importe si ils avaient tué ou nom le vers de terre, le combat était finis pour lui. Il ferma les yeux puis cria avec les dernières forces qu’il avait

"Heeeeeeey Alwiiiine, rassure moi, c’est enfin finis hein ?... Parce que pour le coup, j’peux plus bouger, donc si tu peux me ramener à la B-Corp, ça serait sympathique de ta part…
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 1156/10Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra)   Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Icon_minitime1Mer 30 Jan - 22:35

    Si l'assaut de Raph avait semblé porté ses fruits, celui d'Alwine, en revanche, avait été... hé bien un échec. La belle brune serra les dents mais passa rapidement outre. Après tout, cela arrivait après tout même aux meilleurs de ne pas porter le bon coup, et sa tactique valait au moins la peine d'être tentée, après tout, et les tactiques audacieuses pouvaient aussi bien fonctionner... que ne pas le faire. Quoi qu'il en soit, le gastéropode ne semblait pas décidé à relâcher son effort de son côté, et il créa plusieurs tornades de sable, tout autour de lui. Dans un tel milieu, c'était dévastateur, et la Dame de Glace eut du mal à ne pas se faire emporter, plantant sa lame dans le sol pour se maintenir dans les premiers instants de la tourmente sablonneuse. Néanmoins, elle utilisa une fois encore la glace qui se trouvait sous la couche de mucus, de manière plus fructueuse cette fois, en créant entre ses pieds et cette couche des attaches de glace, qui la maintinrent solidement attachée au sol. Mais ce n'était pas fini pour autant, puisque la créature exhala à nouveau un gaz qui alla se mélanger aux tornades, formant sans doute un combo très dangereux, avant d'ouvrir grand la gueule pour répandre à nouveau son mucus sur le sol.

    « Oh mais tu vas arrêter de jouer à ça mon bonhomme... Rayons de Lumière ! Rayons de Ténèbres ! »

    Plusieurs rayons partirent des mains de la belle, qui avait lâché sa lame en se fiant à ses solides attaches de givre, les lumineux de la main gauche, les autres de la main droite, filant droit... vers la bouche grande ouverte de l'escargot géant, alors qu'il était encore en train de cracher son horrible substance. Mais le duo non plus n'allait pas s'arrêter là, comme le confirmait un Capitaine de la Section Douze visiblement des plus résoluts.

     « Bon, quand tu me verras sauter depuis le devant de lui, je compte sur toi pour lancer toutes tes techniques les plus puissantes ! Si le combat dure trop longtemps, je sens que ça risque de tourner à notre désavantage. »

    Alwine hocha la tête, lui laissant l'initiative puisque de toute façon c'était lui qui jusqu'ici avait semblé le plus efficace contre le monstre. Elle le vit effectuer diverses rapides actions, pour finalement se recouvrir de sang et obtenir deux épées qui semblaient plus puissantes que les anciennes. Il passa ensuite à l'attaque, la belle brune se contentant pendant ce temps de tenir bon face aux tornades tout en rassemblant son énergie. Elle le vit porter un premier assaut, qui le porta prêt d'une tornade, et profita du moment où il n'était plus dans son champ de vision pour attaquer, visant l'endroit où il venait de passer et espérant ainsi toucher la blessure toute fraîche qui devait probablement s'y trouver, à moins que le monstre n'ait réussi à se protéger, auquel cas elle viserait l'ancienne blessure que Raph avait lui-même visée en portant son attaque.

    « Rayons de Lumière ! Rayons de Ténèbres ! »

    Encore une fois ses rayons, principalement parce qu'elle craignait qu'une attaque de givre ne gêne le combo de Raph. Quoi qu'il en soit, celui-ci repassa à l'attaque, et Alwine en profita pour activer son propre mode spécial, le laissant agir seul alors qu'elle utilisait toute l'énergie rassemblée qui n'était pas passée dans ses rayons, un instant plus tôt.

    « Corps de glace ! »

    Comme le nom de la technique l'indiquait, le corps d'Alwine sembla se transformer en glace, même si en fait le processus de glaciation était soigneusement maîtrisé pour causer le moins de dégâts possible, alors qu'elle empoignait son arme démoniaque. Le Capitaine lui avait demandé pendant ce temps si elle était rpete, mais elle n'avait pu répondre que d'un bref hochement de tête... De toute façon, elle ne doutait pas un instant qu'il allait attaquer tout de même. Et en effet, il portait son assaut, alors que la belle était déjà en train d'avancer, ne marchant pas mais faisant coulisser ses attaches de glace vers le monstre grâce à sa maîtrise de cet élément, ce qui lui évitait de s'envoler et d'aller finir dans une tempête – très mauvaise idée, à son avis, surtout quand on n'avait pas de quoi voler par soit-même pour s'en sortir – tout en couvrant son arme d'une puissante Aura de Givre. Finalement, alors que Raph venait de porter son assaut, elle se libéra de ses attaches et bondit sur les derniers mètres pour porter le sien.

    « Tranchant démoniaque boréal ! »

    La puissante technique, renforcée par l'aura sur sa lame et par son corps de glace qui boostait toute ses techniques de givre, sans compter la force supplémentaire qu'il lui accordait, visait la partie du monstre que Raph venait de toucher, le coup principal se prolongeant par une terrible onde tranchante, en plus du reste. Il eut aussi pour effet de projeter Alwine en arrière... et ainsi de tomber dans l'influence d'une tornade. Néanmoins, avant d'y être totalement arrivée, elle tendit la main vers le sol, mobilisant une nouvelle fois son énergie gelée.

    « Création de Glace Éternelle : attache ! »

    Une puissante attache de glace surgit du sol, transperçant la couche de mucus depuis la patinoire, et s'attacha au bras tendu de la Lieutenante, la stoppant dans les airs, avant de se résorber vers le sol en l'entraînant avec elle. Une fois accroupie au sol, le poignet pris dans un bloc de glace, elle mit fin à son Corps de glace, en crachant une gerbe de sang due aux doubles dégâts internes à cause de sa technique et à cause du gaz qu'elle avait respiré pendant l'opération. Quelque part sur sa droite, elle entendit la voix de Raph qui s'adressait à elle.

    "Heeeeeeey Alwiiiine, rassure moi, c’est enfin finis hein ?... Parce que pour le coup, j’peux plus bouger, donc si tu peux me ramener à la B-Corp, ça serait sympathique de ta part…


    Une chose était sûr, si de son côté elle pouvait encore bouger – elle s'injecterait une dose d'auto-dopants pour repartir, au pire, vu qu'elle n'avait pas eut recours abusivement aux injections pendant le combat elle pouvait encore en utiliser sans risque – elle ne pourrait probablement pas porter Raph jusqu'à Ethera... bah, elle n'aurait qu'à faire venir son Falco ! Mais avant de penser au retour, elle releva le regard vers l'escargot géant, histoire de voir s'il était mort ou non... si tel n'était pas le cas, ils allaient avoir du mal à gérer la situation, vu l'énergie qu'ils venaient déjà de dépenser tous les deux dans de double assaut plein de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 1158/10Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra)   Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Icon_minitime1Ven 1 Fév - 18:06

    Suite aux nombreux assauts, la créature n'avait pas eu le choix que de se faire éliminer. Sa lourde carcasse glissant sur le sol jusqu'à littéralement se retourner... Le monstre millénaire était à présent mort... Comme les revenants qui n'étaient plus là, il ne restait plus rien, comme si rien ne s'était jamais déroulé... En effet, les mort-vivants étaient disparus depuis quelques temps, le sort les animant ayant été rompu visiblement... Mais dans tous les cas... Il ne restait plus rien à faire ici, la menace venait d'être écarté et l'armée des morts étaient enfin en berne... De nouveau du moins.


---------

<< Alors je m'en rend compte en relisant, mais vous avez clairement abusé là. Sur le nombre de techniques déjà(20 à peu près, vous avez le record en deux post), et aussi en me forçant un peu la main sur certaines actions. Je ne vais donc pas décrire toutes les défenses à vos assauts, ce serait une perte de temps. Car non, je n'ai vraiment pas envie de répondre, là x'D. Vos gains sont à la suite: >>

+1000 penas en cours de Rajout EDIT : Ajoutés ♥
+800 de Reput à vous deux.

Obtention des objets suivants:

X2
Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 771232mineraiddadamantiumMinerai d'adamantium
<< Ce minerai est extrêmement rare et se trouve très difficilement. Utilisé dans la forge d'objets exceptionnels. Peut être revendu ou utilisé dans le recyclage pour créer des objets. >>
Prix : 1000 Penas

---------------

X3
Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) 501246mucusadamMucus occulte d'adamantium
<< Ce mucus provient d'un monstre très ancien du désert. Lorsqu'il entre en contact avec une surface, d'un objet ou d'une personne, il la recouvre entièrement d'un couche aussi solide que de l'adamantium, sans en altérer le poids, pendant une heure. Pour les objets plus gros, il faut plusieurs mucus. >>
Prix : 1500 Penas

Code:
[color=red]X2[/color]
[table border="0"][tr][td][img]http://img15.hostingpics.net/pics/771232mineraiddadamantium.png[/img][/td][td][color=cyan][b]Minerai d'adamantium[/b][/color]
<< Ce minerai est extrêmement rare et se trouve très difficilement. Utilisé dans la forge d'objets exceptionnels. Peut être revendu ou utilisé dans le recyclage pour créer des objets. >>
[color=yellow][b]Prix :[/b] 1000 Penas[/color][/td][/tr][/table]


[color=red]X3[/color]
[table border="0"][tr][td][img]http://img15.hostingpics.net/pics/501246mucusadam.png[/img][/td][td][color=cyan][b]Mucus occulte d'adamantium[/b][/color]
<< Ce mucus provient d'un monstre très ancien du désert. Lorsqu'il entre en contact avec une surface, d'un objet ou d'une personne, il la recouvre entièrement d'un couche aussi solide que de l'adamantium, sans en altérer le poids, pendant une heure. Pour les objets plus gros, il faut plusieurs mucus. >>
[color=yellow][b]Prix :[/b] 1500 Penas[/color][/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra)   Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission dans le désert numéros 5842 : Détruire les morts-vivants (ME1/PV Raph + Qui voudra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ombre dans le désert v2 (solo)
» Rendez-vous en plein désert [PV]
» Teindre en rouge le désert [PV: Ellissia]
» Une mission capitale... ou pas ! [PV]
» Ah, fainéantise, si tu pouvais tuer, on serait déjà morts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Désert brûlant-
Sauter vers: