Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je veux une glace [Pv: Varig Atorias]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux une glace [Pv: Varig Atorias] Empty
MessageSujet: Je veux une glace [Pv: Varig Atorias]   Je veux une glace [Pv: Varig Atorias] Icon_minitime1Dim 2 Déc - 17:37

Camouflage réussis ?



Yuu était retournée à LéaFirma car elle avait eu envie de changer d’air un peu à force de passer toute ses journées dans la forêt à s’entraîner. Bon bien sûr une ville remplie d’humain n’était pas forcément le meilleur endroit pour se détendre mais il y avait des choses de valeurs à voler ici, donc c’était principalement pour cela qu’elle était revenue dans cette ville. Même si la dernière fois sa tentative de vol s’était soldé par un échec ce n’était pas pour cela qu’elle allait abandonner, après tout cela n’avait pas été la première fois et ce n’était sûrement pas la dernière. C’était comme ça quand on était faible… Enfin bref, elle allait bien réussir à voler quelque chose et réussir à le revendre ce coup-ci ! Il suffisait d’y croire ! Enfin presque…

Tandis que la petite demoiselle se baladait dans la cité et observait tous les étalages avec un œil de voleuse, elle vit que les Humains pouvaient faire des choses pas si mal que cela parfois. Elle était surprise de voir des peintures aussi magnifique, elles qui n’arrivait à rien dessiner du tout tant sa patience était grande. Mais bon, ce n’était pas pour cela qu’elle allait s’intéressait à l’art ou la littérature, elle avait des choses bien plus importantes à faire que cela. Enfin heureusement que certains s’y intéressait, sinon elle ne pourrait jamais revendre ses marchandises voler et ça, ça serait vraiment bête.

La jeune Vagabonde passa tout à coup devant un marchand de glace et s’arrêta net devant en faisant une fixette sur la nourriture qu’il y avait. Les glaces… Gourmande comme elle était, elle en avait souvent mangé lorsqu’elle vivait encore à Ethera City, mais depuis elle n’avait jamais pu retoucher à une seule et son péché capital venait de ressortir en force en voyant la délicieuse nourriture glacé. C’était limite si Yuu n’était pas en train de baver devant l’étalage et elle avait une furieuse envie d’en voler une au chocolat, sauf que…. Si elle volait elle allait devoir courir, et courir ce n’était pas pratique du tout pour déguster une glace pleinement et même tout simplement pour la manger. Elle risquait même de faire tomber malencontreusement le contenu du cornet et n’avoir plus de glace à manger.


« Vous voulez une glace mademoiselle ? »

Le vendeur lui faisait un grand sourire plein de fossettes et la petite demoiselle ne put s’empêcher de penser qu’il faisait cela exprès pour son business et que c’était un gros hypocrite, enfin bon elle n’allait pas lui dire cela. Surtout si elle voulait acheter des glaces après s’être débrouillée pour récupérer de l’argent.

« Peut-être plus tard… »

Puis, sur cette phrase elle s’éloigna du marchand de glace à contre cœur pour chercher quelque chose de valeur à voler, et quelque chose de facile de préférence, parce que des tableaux c’était pas facile à transporter. Peut-être qu’un livre ferait l’affaire… Bingo ! Elle venait de tomber sur un marchand qui vendait des livres et dont certain semblait très intéressant, il devait bien y en avoir de valeur là-dedans ! La petite demoiselle repéra le livre qu’elle comptait voler puis ensuite se débrouilla pour faire diversion. C’est-à-dire qu’elle renversa une poubelle, ce qui eut pour effet de faire chuter quelqu’un, puis elle rentra dans une autre personne qui se prit un lampadaire dans le visage. Ensuite, elle partit se cacher derrière quelqu’un d’autre et le poussa sur les deux autres personnes qui étaient en train de gueuler des injures suite à leur mésaventure et pouf ! Un p’tit combat juste devant le marchand de livre.

Voilà c’était parfait. Yuu se dépêcha de voler le livre dans l’agitation général avant que la B-Corp. n’arrive et s’enfuit le plus vite possible avant que le marchand ne se rende compte qu’un de ses livres lui avait été dérobé. La jeune fille courut jusque dans une ruelle avant de cacher son livre dans une de ses poches de pantalon (vive les formats pocket) et ensuite elle ressortit de la ruelle comme si de rien n’était en marchand tranquillement. Ne restait plus qu’à trouver quelqu’un à qui refiler ce bouquin et elle pourrait manger des glaces ! Enfin c’était ce qu’elle pensait lorsque tout à coup quelqu’un hurla derrière elle et la pointa du doigt. Oups. Déjà repéré ?

La petite demoiselle entama un véritable marathon et rechercha un endroit où se cacher lorsqu’elle passa devant le Weaven Palace, c’était l’endroit idéal où se cacher, d’autant plus qu’une séance de ciné n’allait pas tarder à commencer. Parfait. Yuu fonça à l’intérieur du bâtiment et se dirigea dans la salle où un écriteau numérique indiquait que la séance allait bientôt commencer, elle passa devant les contrôleurs comme une flèche et fila dans la pièce. La jeune fille se faufila dans la pénombre à la recherche d’une place où elle passerait inaperçue et une fois qu’elle en eut trouvé une, elle se dépêcha d’aller s’y installer tandis qu’on la cherchait. Bon, du moment qu’on n’allumait pas les lumières, elle était tranquille, on ne la repèrerait pas dans le noir.


Revenir en haut Aller en bas
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Je veux une glace [Pv: Varig Atorias] 1155/10Je veux une glace [Pv: Varig Atorias] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Je veux une glace [Pv: Varig Atorias] Empty
MessageSujet: Re: Je veux une glace [Pv: Varig Atorias]   Je veux une glace [Pv: Varig Atorias] Icon_minitime1Dim 9 Déc - 16:12

Varig allait rarement sur le Pugnent-Isfel. Trop de monstres, trop de magie, trop d'ennemis...
Il rechignait même à y accepter des contrats, parfois juteux.

Toutefois ce n'était pas ce qui l'avait amené ici cette fois, mais un nouveau plan tordu.
Au cours de son "affaire", le tueur avait reçu plusieurs coups de couteau mais les plaies, aussi profondes soient elles, s'étaient vite refermées en raison de son métabolisme de mutagène. Un bon repas et une nuit de sommeil dans un hôtel de LéaFirma avaient achevés de le remettre tout à fait.

Varig n'avait plus grand chose à faire d'autre, mais avait décidé de rester visiter un peu les dernières nouveautés de la ville. Louis lui avait trouvé un transport pour Archivant le soir même, aussi avait il toute sa journée pour "flâner"...

Chose qu'il avait rarement l'occasion de faire malgré ses nombreux voyages.

A vrai dire, la cité n'avait pas grand chose de passionnant aux yeux du tueur. L'architecture quoi qu’intéressante le laissait de marbre, la plupart des musées comportaient des détecteurs d'armes à l'entrée et les films ne l’intéressaient pas vraiment. Le seul qu'il avait essayé de regarder sans trop de motivation l'avait vite lassé. L'histoire d'un soldat de Blitzness musclé arrachant une quelconque blonde des griffes d'un méchant/diabolique/monstrueux Teremundo qui riait comme un psychopathe et faisait des monologues à en faire râler Ovuns. Il était aidé dans son plan diabolique par une horde de terroristes aussi stupides que surarmés.
Le tueur n'avait pas dépassé la moitié du film avant de fuir la salle.

Sans but, il marchait dans les rues un peu au hasard, profitant de la douceur de la journée quand une impitoyable conclusion s'imposa à lui: il se faisait chier.

Pas de plans machiavéliques, pas de fusillades, pas d'infiltrations périlleuses et lui il s'ennuyait.


Ce n'était pas la première fois qu'il s'apercevait que la vie "normale" l'ennuyait. Loin de là... Pourtant il faisait encore semblant, essayant d'y trouver un intérêt. Pitoyable...

Décidé à trouver de quoi s’occuper, le tueur se mit en chasse.


Bien entraîné, le tueur se glissait sans difficultés au milieu de la foule dense qui battait le pavé, ses sens inhumains en alerte.

Il lui fallu une bonne heure de patiente recherche avant de repérer quelque chose digne d'intérêt.
Un type hurlait en pointant une gamine du doigt. Gamine surement pas innocente vu qu'elle se mit à courir, aussitôt prise en chasse par l'homme et quelques autres passants.

Varig bouscula les personnes les plus proches et se mit lui aussi à courir, loin d'être au maximum de sa vitesse pour ne pas trop attirer l'attention. Il coupa à travers une ruelle entre deux beaux hôtels particuliers à l'architecture surchargée, aboutissant entre la fuyarde et ses poursuivants. Il évalua la situation d'un coups d'oeil rapide.

La gamine se débrouillait bien et bousculait les gens se faufilant rapidement à travers la foule alors que ses poursuivants, plus rapides, s'y empêtraient.
Contrairement à Ethera City, il était difficile de suivre qui que ce soit depuis les toits aussi le tueur décida il de mener la course poursuite depuis les toits.

"Allons y à l'ancienne..."

Il se lança à la poursuite de la gamine à pied, bousculant sans ménagement les passants sur sa route.
Derrière lui, le gros du groupe vociférant gagnait lentement du terrain...

Ils débouchèrent sur la place bondée devant le Weaven palace.
Le tueur comprit assez vite ce qui allait se passer et ralentit très légèrement pour ne pas rattraper la gamine. Intelligent...

Elle traça droit sur les énormes caisses, doublant les files d'attentes et se faufila entre les gardiens, faisant sonner les portiques. Lesquels ne se lancèrent pas à sa poursuite voyant arriver la foule de ses poursuivants, un peu paniqués.

L'un d'eux se mit sur la route de Varig, qui dégaina aussitôt une fausse carte de Blitzness et le bouscula en lâchant:

-Bloquez les dehors. Je m’occupe de la gamine.

Il traça dans les couloirs tandis que derrière lui, les autres poursuivants étaient bloqués par la sécurité. Le chahut attira même les agents dispersés dans le bâtiment, laissant la voie libre au tueur.

Parvenu à une intersection, il s'arrêta juste à temps pour voir la porte d'une des salles de cinéma se refermer. Bonne cachette mais...

"Je la tient..."

Le tueur couru jusqu'à la porte, à peine essoufflé par la course et se faufila à son tour dans la salle.

L'écran projetait une lumière trop faible pour qu'un humain normal puisse distinguer grand chose, mais Varig n'était pas un humain normal. Il fit glisser ses lunettes dans sa main et balaya la salle du regard.

Ses yeux repéraient naturellement le mouvement et perçaient sans mal les ombres de la salle.
Sans se presser, le tueur s'approcha à travers les allées de l'endroit où il avait vu quelqu'un s’asseoir précipitamment.

C'était bien la gamine qu'il avait coursé, aucun doute même s'il ne l'avait vu que rapidement.

Souriant, il se laissa tomber dans le fauteuil voisin du sien.

-Jolie course. Je crois que tu les as bien semés. Lâcha il au bout de quelques secondes, à voix basse.

Il rajusta sa veste. Elle devait mal le voir à cause de la pénombre, et cela lui convenait très bien.

-Tu avais fait quoi? Vol? Arnaque? Agression peut être? poursuivit il sur le même ton de confidence.

La gamine s'était coincée toute seule. Difficile de fuir vu la topographie du lieu.
Au cas où, le tueur se tenait près à parer une éventuelle attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux une glace [Pv: Varig Atorias] Empty
MessageSujet: Re: Je veux une glace [Pv: Varig Atorias]   Je veux une glace [Pv: Varig Atorias] Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 11:15

Une nuisance.



Yuu venait à peine de s’assoir qu’elle remarqua que quelqu’un s’assit sur le siège juste à côté d’elle, bon en soit ce n’était rien, c’était même normal vu qu’ils étaient dans un lieu de spectacle. Enfin bon quand même pourquoi elle ? Il aurait pas pu aller plus loin ? La petite demoiselle poussa un soupir intérieur pour ne pas attirer l’attention et songea au fait qu’elle allait devoir assister à la séance de cinéma si elle voulait s’échapper d’ici discrètement. Après tout si elle sortait durant la séance ça serait un peu bizarre, et puis elle avait plus de chance de se camoufler dans la foule de spectateurs qui ressortirait. Pourquoi pas ? Après tout cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas été au cinéma, même si… Cela ne l’intéressait aucunement et elle sentait l’ennuie venir, bah, du moment qu’elle ne s’endormait pas ça irait.

-Jolie course. Je crois que tu les as bien semés.

Yuu sursauta sur son siège, elle ne s’attendait pas du tout à ce que quelqu’un lui parle. Enfin au vu de ses paroles il semblait être courant de ce qu’elle avait fait, était-il là pour l’arrêter ? Ne sachant quoi faire, la jeune fille préféra l’ignorer et fit donc comme si de rien n’était et se comporta parfaitement normalement comme si personne ne lui avait adressé la parole.

-Tu avais fait quoi? Vol? Arnaque? Agression peut être?

Ah, il n’en savait pas tant que ça en fait. Qu’est-ce qu’il faisait là à lui poser toutes ces questions alors ? Il n’avait pas l’être d’être là pour l’arrêter en tout cas, c’était juste un type curieux alors hein ? Bon l’ignorer ne servirait plus à grand-chose, il risquerait de continuer à lui poser des questions ou à attirer l’attention sur eux à essayer d’avoir une réponse.

« On dirait que je n’ai pas réussis à semer tout le monde cependant. Qui sait ? Peut-être ai-je commis quelque chose de terriblement affreux comme quelque chose d’une importance moindre ? »

Alala, c’était vraiment pas son truc de parler comme ça, elle se demandait si elle allait être convaincante avec ce qu’elle venait de lui sortir. De toute façon elle n’aurait pas pu lui mentir, elle n’aimait pas cela et était incapable de le faire correctement, alors rester vague était le mieux qu’elle pouvait faire. Elle avait tout de même quelques doutes sur sa dernière phrase, si elle avait fait quelque chose de grave c’était pas un p’tit groupe de marchand/civils qu’elle aurait eu aux fesses. Bah ça serait l’occasion de voir si le type qu’elle avait en face d’elle était intelligent ou pas.

Alors que la petite demoiselle était encore plongée dans ses pensées, un énorme bruit retentit et elle se rendit compte que c’était le film qui commençait. Vu l’ambiance ça devait être un film de guerre, bon au moins c’était pas un truc à l’eau de rose, elle devrait pouvoir supporter ça pendant quelques heures. Enfin si le type à côté d’elle pouvait éviter de continuer à lui parler et regarder le film en silence ça serait parfait, surtout que si il continue à parler les autres risqueraient de se plaindre et ils attireraient l’attention. Mais bon, elle en demandait un peu trop sûrement, elle allait juste devoir se débrouiller pour écourter la discussion.



Revenir en haut Aller en bas
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Je veux une glace [Pv: Varig Atorias] 1155/10Je veux une glace [Pv: Varig Atorias] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Je veux une glace [Pv: Varig Atorias] Empty
MessageSujet: Re: Je veux une glace [Pv: Varig Atorias]   Je veux une glace [Pv: Varig Atorias] Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 23:32

La petite voleuse laissa se passer quelques secondes pour répondre, d'une voix provocante:

-On dirait que je n’ai pas réussis à semer tout le monde cependant. Qui sait ? Peut-être ai-je commis quelque chose de terriblement affreux comme quelque chose d’une importance moindre ?

Le tueur haussa les sourcils devant son effronterie, un peu vexé et remit ses lunettes de soleil. Il cherchait à l'impressionner un minimum, voir à l'effrayer, mais manifestement ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle lui répondait avec aplomb et se moquait même de lui.
Du coup, il se sentait désagréablement agacé.

Un flash de lumière provenant de l'écran suivi d'une puissante explosion avala la réplique cinglante qu'il se préparait à lancer.
Le film commençait...

Le tueur rajusta ses lunettes.
A l'écran des dizaines de Fury de Blitzness évoluaient dans le ciel d'un paysage désertique, mitraillant de sombres créatures et larguant des soldats en armure rouge dans une débauche d'effets pyrotechniques.

Varig soupira en rajustant ses lunettes. Sans ses bouchons anti-bruit militaires filtrant les hurlements des baffles du cinéma, il serait déjà sourd et toute ces "effets" lui donnaient mal au crâne. Pas question qu'il subisse ça trop longtemps.
Profitant d'une légère accalmie, il se baissa sur la voleuse à côté de lui, parlant juste assez fort pour qu'elle l'entende. Il était proche, mais il comptait sur ses réflexes inhumains et sa musculature de mutagène pour éviter toute attaque surprise et les katanas n'étais vraiment pas pratiques dans cette configuration. Contrairement à ses lames rétractiles.

-Si t'es une criminelle, peut être bien que je devrais t'arrêter. Blitzness aime bien que le ménage soit fait dans ses villes... Mais bon peut être que t'as un truc intéressant à me proposer à la place. Si tu viens de voler quelque chose et que ça en vaut la peine...

Tout en parlant, le tueur avait mit une main sur son pistolet, dans sa veste et l'avait pointé sur elle à travers la veste. Le claquement de la sûreté fut couvert par une explosion à l'écran.
Il vint toucher son bras du bout de son canon.

-... Je pourrais même te l'acheter. Par contre évite de faire quoi que ce soit de stupide, je détesterai faire des trous dans ma veste. Alors? Qu'est ce qu'on fait?

Le tueur avait rapidement réfléchis. L'endroit n'étais pas idéal pour faire affaire et la Blitzness allait surement filtrer les sortants. Si la voleuse ne jouait pas les idiotes, il devrait pouvoir les faire sortir tous les deux en vitesse. Il y avait une issue derrière l'écran, et une autre du côté des toilettes... Il les avaient repérés sur le plan incendie auquel il n'avait jeté qu'un regard distrait mais dont, grâce à sa mémoire de mutagène, il se souvenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux une glace [Pv: Varig Atorias] Empty
MessageSujet: Re: Je veux une glace [Pv: Varig Atorias]   Je veux une glace [Pv: Varig Atorias] Icon_minitime1Sam 19 Jan - 15:40

Jouer à cache-cache avec des gardes.



Le film avait commencé et l’inconnu semblait ne plus vouloir lui adresser la parole puisqu’il ne continua pas à lui parler. Tant mieux. Yuu s’installa confortablement dans son siège en songeant que faire une petite sieste ne serait pas si déplaisant que cela dans un fauteuil aussi confortable. Quoique, il valait mieux qu’elle ferme juste les yeux, il ne faudrait pas qu’elle rate la sortie après le film, et puis de toute façon elle n’arrivait pas à dormir assis. La petite demoiselle regardait vaguement le film qui ne l’intéressait pas du tout, des cadavres, des meurtres, des massacres avec des armes à feu ou blanche, c’était pas la joie ce film. La jeune vagabonde s’apprêtait donc à fermer les yeux pour se reposer lorsque l’homme se remit à lui parler. Et zut.

-Si t'es une criminelle, peut être bien que je devrais t'arrêter. Blitzness aime bien que le ménage soit fait dans ses villes... Mais bon peut être que t'as un truc intéressant à me proposer à la place. Si tu viens de voler quelque chose et que ça en vaut la peine...

Attendez un peu, s’il pouvait l’arrêter, pourquoi voudrait-il acheter un objet voler ? Soit ce type était une sorte de chasseur de prime soit il était un membre de la B-Corp. avec des principes pas très valeureux. Ou alors il bluffait pour mieux la capturer… Mouè, il valait mieux ne pas accepter son offre, de toute façon Yuu n’avait pas eu l’intention de lui vendre quoique ce soit, elle avait ses sources à elle qui rachetaient ce qu’elle volait à un bon prix. Sauf que… Son imagination lui jouer des tours ou l’homme avait armé une arme blanche à travers sa veste et elle était en train de lui toucher le bras là ?

La petite demoiselle stressait légèrement là, elle savait très bien qu’elle allait prendre chère et voir même ne pas s’en sortir du tout si elle se faisait toucher par une balle, elle allait devoir faire attention si elle ne voulait pas se faire tuer bêtement ici. Elle n’aimait vraiment pas les armes à feu, ça tuait bien trop vite et trop facilement, rien ne valait de mieux qu’une bonne arme blanche ! Mais bon malheureusement ce n’était pas ce avec qui la menacer l’individu, dommage.


-... Je pourrais même te l'acheter. Par contre évite de faire quoi que ce soit de stupide, je détesterai faire des trous dans ma veste. Alors? Qu'est ce qu'on fait?

Qu’est-ce qu’on fait ? Il en avait de bonne lui ! Il lui poser un ultimatum mortel et il lui demandait ce qu’ils allaient faire ! Il était bien sûr évident que Yuu allait lui vendre ce qu’elle avait volé si il y tenait tant, elle ne comptait pas mourir à cause d’un bouquin. Doucement elle sortit le livre de sa poche et lui tendit un peu à contrecœur, elle ne savait pas trop si elle allait pouvoir en tirer un bon prix avec lui.

« Combien ? »

La petite demoiselle le regardait dans les yeux, enfin le fixait au niveau des yeux vu qu’ils portaient des lunettes de soleil, et se demandait bien ce qu’il allait pouvoir répondre lorsqu’un bruit retentit vers l’entrée. Des gardes. Magnifique, en espérant que l’homme soit coopérant parce que si on les voyait en train de s’échanger une marchandise volé ils auraient tous deux des ennuis. D’un geste, Yuu rangea le livre dans sa poche et fit un geste à l’homme pour lui dire de la suivre et elle se mit à ramper sur le sol. Les gardes n’avaient pas voulu attirer la panique de la part des spectateurs et n’avaient pas allumé de lumière, du coup pour le moment ils ne voyaient pas grand-chose et la jeune fille comptait en profiter.

Elle se faufila sur le sol et lorsqu’un garde passait près d’elle, elle se plaquait littéralement sur le côté à l’horizontal et attendait que le garde passe avant de se remettre à ramper doucement et silencieusement. Yuu se fichait pas mal du fait que l’homme se fait remarquer ou non, à vrai dire même si il se faisait repéré du moment qu’il ne la faisait pas se faire repérer aussi elle s’en fichait complètement. Ca l’arrangerait même d’ailleurs, comme ça elle n’aurait plus la menace de ce type sur le dos et pourrait aller vendre son bouquin à quelqu’un d’autre. Mais malheureusement l’individu qu’elle venait de rencontrer semblait être plutôt intelligent et habile…

La petite demoiselle continua de ramper dans les escaliers et couloirs entre les sièges tout en ne sortant pas de la salle, elle serait immédiatement repérée. Son petit manège continua jusqu’à ce que les gardes sortent de la pièce, heureusement les spectateurs étaient trop occuper à fixer l’écran pour songer à regarder par terre et Yuu bénissa sa petite taille qui lui permettait de se faufiler partout. Une fois hors de danger, elle retourna s’assoir discrètement sur un siège à l’écart des autres spectateurs pour qu’ils ne se rendent compte de rien, et se remit à fixer l’écran comme si de rien n’était.



Revenir en haut Aller en bas
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Je veux une glace [Pv: Varig Atorias] 1155/10Je veux une glace [Pv: Varig Atorias] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Je veux une glace [Pv: Varig Atorias] Empty
MessageSujet: Re: Je veux une glace [Pv: Varig Atorias]   Je veux une glace [Pv: Varig Atorias] Icon_minitime1Sam 16 Fév - 15:57

Avec mauvaise grâce, la jeune voleuse sortit le livre de sa cachette et le lui tendit sans le lâcher. L'assassin déchiffra rapidement le titre inscrit sur l'ouvrage avant de relever les yeux vers son illégitime propriétaire.

-Ça parle de théorie cellulaire à vu de nez. Sans doute une petite édition, rare.

... Et chère.

-Combien ? répondit sèchement la voleuse.

Le tueur allait proposer une somme quand un petit groupe d'hommes de la sécurité épaulés par deux espions de Blitzness pénétrèrent "discrètement" dans la salle.
La voleuse réagit plutôt vite, rempochant le livre et lui faisant signe de se plaquer au sol. Joignant le geste à la parole, elle se glissa sous les sièges alors qu'un des gardes arrivait à leur niveau.
Plissant les yeux à travers l'ombre, il balaya la rangée du regard avant de poursuivre sa route.

Le tueur avait reconnu le garde auquel il avait montré sa fausse carte de Blitzness à l'entrée et se leva aussitôt, le rattrapant en quelques pas.

-La voleuse est bien dans la salle, annonça il en dégainant à nouveau sa carte. Les accès sont bloqués?

Le garde hocha la tête et répondit à voix basse, pour ne pas déranger le film sans doute:

-Oui monsieur. Deux de vos collègues surveillent la sortie derrière l'écran et on se charge de l'entrée.

Du coin de l'oeil, Varig vit la gamine émerger d'une rangée pour échapper au faisceau de la lampe torche qu'un garde passait sous les sièges avant de se plaquer rapidement sous une autre. Douée la petite...
Le tueur grimaça, légèrement agacé. Cela ne l'aidait pas et quelques personnes commençaient à s'agacer de leur manège.

-Vous ne l'attraperez pas comme ça. Laissez vos gars aux entrées et filtrez les sorties. Vous avez le temps, le film va durer encore un moment... Passez le mot à vos camarades, ordonna-t-il.

L'homme hésita quelques instants puis s'exécuta, d'autant que les civils commençaient à s'agacer. En moins d'une minute, tout les gardes avaient quittés les lieux.

Grâce à sa vision de mutagène, le tueur repéra sans mal sa voleuse quand elle se rassit à une autre place, en haut de la salle.
Ignorant les commentaires agacés des spectateurs il se fraya un chemin jusqu'à elle.

-J'achète, lança il sobrement en se penchant sur elle. On va sortit négocier le prix mais avant...

Avec une rapidité surhumaine, il lui saisit le poignet et referma un bracelet d'acier d'un geste sec avant de faire de même sur son propre poignet, se menottant à elle. Ça n'allait certainement pas lui plaire...

-Juste histoire d'éviter que tu ne me fausse compagnie.

Avant qu'elle ne puisse protester, il dégaina son pistolet, profitant qu'il était derrière les spectateurs et visa un point du plafond.
La détonation étouffée claqua sans que personne ne la remarque à cause du film.
Aussitôt une alarme stridente remplaça la bande son et l'écran afficha une immense flèche dirigée vers la sortie de secours.
Posément, Varig rengaina et ramassa sa douille, protégé de la sonnerie par ses BAB militaires tandis que les civils se levaient et se bousculaient pour sortir plus vite, bloquant les gardes qui faisaient irruption dans la salle.
Décidément, dégommer les détecteurs incendie marchait toujours aussi bien...

-Profitons de la cohue pour décamper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux une glace [Pv: Varig Atorias] Empty
MessageSujet: Re: Je veux une glace [Pv: Varig Atorias]   Je veux une glace [Pv: Varig Atorias] Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 21:10

Un homme bien audacieux...



Yuu porta un peu plus d’attention au film comme elle n’avait rien d’autre à faire et fut tout à fait dégoûté par le comportement des hommes à l’écran, ils étaient en train de « s’amuser » sur un pauvre civil innocent… Les doigts de la jeune demoiselle se crispèrent dans son siège et elle se dit que finalement regarder le film n’était pas si une bonne idée que cela, pété un câble en plein milieu de séance n’allait pas aider pour la discrétion, qu’allait-elle pouvoir faire ? Avant qu’elle n’ait eu le temps de songer à quoique ce soit, l’homme de tout à l’heure venait de s’assoir discrètement à côté d’elle comme si de rien n’était. Zut alors, il aurait pas pu l’oublier un peu ?

-J'achète, on va sortit négocier le prix mais avant...

L’individu lui attrapa alors rapidement le poignet avant d’y accrocher quelque chose, le déclic qui en suivit n’annonçait rien de bon… En effet, à peine Yuu eut-elle penché les yeux sur son poignet afin de voir ce qu’il lui avait fait qu’elle se sentit bouillir de rage. Comment osait-il la menotter ? Et encore si c’était que la menotter, il l’avait carrément accroché à lui ! Sur le coup, la petite demoiselle avait une très grande envie de mordre et montra les dents comme un chien enragé, même si de toute évidence sa dentition n’était pas aussi menaçante.

-Juste histoire d'éviter que tu ne me fausse compagnie.

Yuu n’avait pas l’intention de le laisser s’en tirer comme cela et s’apprêtait à l’obliger à la détacher mais elle n’en eut malheureusement pas l’occasion car l’homme sortit tout à coup son pistolet, elle s’immobilisa par reflexe et fut intrigué en le voyant tiré au plafond. Qu’est-ce qu’il faisait ? Il allait attirer l’attention comme ça, l’abruti ! Par chance, son coup fut masqué par une explosion qui retentit au même moment dans le film, si c’était pas abusé ça… Juste après, une sonnerie retentit, l’alarme incendie. Bon d’accord, ce n’était pas si idiot que cela finalement.

-Profitons de la cohue pour décamper.

« Avant cela tu vas me détacher ! »

La Vagabonde lui lança un regard menaçant pour lui montrer qu’elle ne plaisantait pas. Malheureusement, elle fut tout de même obligé de déguerpir en restant attaché car les gardes commençaient à affairés et elle n’avait pas très envie de se frotter à eux. D’autant plus que deux personnes restant tranquillement assises sur leur siège alors qu’une alarme incendie à vous déchirer les tympans retentissait, c’était fichtrement bizarre ! Sans oublier le fait qu’ils étaient menottés l’un à l’autre, les gardes ne resteraient sans doute pas aveugles à cela. Yuu poussa un long soupir d’agacement avant de se lever et de se mêlée à la foule pour sortir de la salle, l’homme avait intérêt à ne pas la ralentir ni à les faire se remarquer…

Heureusement, les gens étaient bien trop occupés pour les regarder et les deux menottés sortirent sans aucun problème. Une fois dehors, la jeune fille se mit à marcher à allure normal pour ne pas attirer l’attention et après s’être éloigné du théâtre de plusieurs mètres elle s’engagea dans la première ruelle qu’elle trouva. Le genre d’endroit que les gens évitaient d’habitudes, ils ne risqueraient donc pas d’être dérangés ici.


« Bon maintenant qu’on est dehors et hors de vue tu vas me faire un plaisir de retirer ça ! » Dit-elle en lui montrant bien son poignet.

Bizarrement, pile à ce même moment, quelqu’un décida de venir se promener dans la ruelle et lorsqu’il vit les deux individus attachés il fit tout d’abord des yeux ronds avant d’avoir semblé comprendre quelque chose.


« Hey ! Mais c’est toi qui m’avait volé un tableau il y a pas longtemps ! Tu… »

L’individu n’eut pas le temps de finir sa phrase que la petite demoiselle lui avait donné un coup de coude dans l’estomac avec son bras libre, juste après cela, en voyant que le type était toujours conscient, elle lui donna un coup de paume dans la nuque et cette fois-ci l’homme perdit conscience en s’étalant de tout son long par terre.

« On peut même pas être tranquille 5 minutes… Bon aller ! Dépêche-toi de me détacher et de m’acheter ce fichu bouquin qu’on en finisse ! »


Revenir en haut Aller en bas
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Je veux une glace [Pv: Varig Atorias] 1155/10Je veux une glace [Pv: Varig Atorias] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Je veux une glace [Pv: Varig Atorias] Empty
MessageSujet: Re: Je veux une glace [Pv: Varig Atorias]   Je veux une glace [Pv: Varig Atorias] Icon_minitime1Ven 22 Fév - 11:12

La stratégie du tueur avait parfaitement fonctionné. Se glissant parmi la cohue, Varig et la jeune voleuse purent facilement s'esquiver dans une ruelle, sans attirer l'attention.
Les menottes semblaient souverainement agacer la jeune fille,qui tirait désagréablement dessus, modérant sa vitesse avec difficulté.
L'improbable duo s'engagea rapidement dans une ruelle parallèle , disparaissant ainsi de la vue des civils et des éventuels gardes.

A peine avaient ils dépassé l'angle de la rue qu'elle leva le bras, fulminant.

-Bon maintenant qu’on est dehors et hors de vue tu vas me faire un plaisir de retirer ça !

Amusé, le tueur mis la main dans sa poche pour récupérer la clé. De toute façon, sorti de la foule elle n'avait plus vraiment de raison de fuir.
Malheureusement pour eux, un passant déboucha dans la ruelle, manquant de peu de buter sur la jeune voleuse.
Il ouvrit la bouche pour s'excuser, mais les mots restèrent au fond de sa gorge quand il vit les menottes. Ses yeux allèrent des menottes à ses porteurs, et ses yeux s'écarquillèrent un peu plus.

-Hey ! Mais c’est toi qui m’avait volé un tableau il y a pas longtemps ! Tu…

Il ne termina jamais sa phrase,recevant un violent coup de coude de la jeune fille dans l'estomac, qui le plia en deux.
Avec vivacité, elle frappa ensuite du tranchant de la main sur sa nuque, l’assommant proprement, arrachant un sourire appréciateur au tueur. Rapide, brutal et efficace.
Elle le regarda s'effondrer puis se retourna vers lui, toujours énervé.

-On peut même pas être tranquille 5 minutes… grogna-t-elle. Bon aller ! Dépêche-toi de me détacher et de m’acheter ce fichu bouquin qu’on en finisse !

Amusé, le tueur se pencha sur le corps, toujours attaché, et fouilla ses poches de quelques gestes experts. Il ne mit que quelques secondes à trouver son portefeuille, dont il inventoria le contenu en se redressant.

-Voilà...

Il en tira une liasse de penas, puis le lança négligemment sur son propriétaire toujours inconscient, dédaignant ses papiers d'identité et sa carte bancaire. Voler ainsi n'était pas très moral, mais ce genre de considérations n'avaient pas vraiment court dans le monde du tueur. Voir des gens dévorés vifs par des goules ou lacéré par des balles de gros calibre donne un certain recul...

-Je te file les trois quart, répondit-t-il, tu me donne le livre et je te file la clé des menottes.

Il lui tendit les billets correspondant, empochant le reste. Après tout, on avait jamais trop de liquide... Et puis si elle cherchait à négocier il pourrait toujours lui abandonner son butin, sans rien payer. Il sortit aussi la clé des menottes, et une carte de visite blanche sur laquelle était notée un numéro de téléphone. Il lui donnerait dès qu'il aurait le livre.

-Et si t'as besoin de bosser, n'hésite pas à venir me voir. Tu as des talents qui pourraient êtres utiles. C'est dangereux, illégal et ça paye bien, alors si un jour tu en as assez de tes petits larcins, tu sais quoi faire...

Il rajusta ses lunettes. Louis avait toujours besoin de nouveaux agents, et puis une jeune voleuse débrouillarde c'était toujours utile. Lui même pourrait faire appel à elle à l'occasion... Mais pas sûr qu'elle accepte. Enfin Louis payait bien et n'était pas chiant avec ses mercenaires, alors...

-Même si t'as un truc à vendre ou un bon tuyau, appelle. Y a toujours quelqu'un. ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux une glace [Pv: Varig Atorias] Empty
MessageSujet: Re: Je veux une glace [Pv: Varig Atorias]   Je veux une glace [Pv: Varig Atorias] Icon_minitime1Ven 22 Fév - 15:46

Enfin libre, mais toujours affamée et sans sous.



Yuu attendait toujours qu’on la détache et elle fut surprise quand l’homme se pencha sur le type qu’elle venait d’assommer au lieu de la détacher. Du coup elle fut attirée par le mouvement de l’individu et se retrouva à son tour penché de force, c’était vraiment énervant ! Elle avait une forte envie de le massacrer et de récupérer la clé afin de se libérer, sauf que déjà il avait de forte chance pour que ce soit elle qui se fasse massacrer mais en plus ça n’allait pas être simple de se battre contre une personne avec qui on était menotté… La demoiselle essaya donc de garder son calme tandis qu’elle se faisait une nouvelle fois bougé de force ce qui n’arrangeait pas son irritation.
L’individu venait de faire les poches du type que Yuu venait d’assommer, ben voyons… C’était facile ça dit dont, elle aurait très bien pu le faire elle-même au lieu de se casser le cul à aller voler un bouquin ! Il comptait vraiment la payer avec de l’argent volé d’un type dont elle s’était occupée ?


-Je te file les trois quart, tu me donne le livre et je te file la clé des menottes.

« …. Tu ne te gênes vraiment pas toi hein ? Me menotter c’est une chose, me prendre pour une idiote en est une autre…. Prend le ton fichu bouquin et libère-moi ! J’en veux pas de cet argent ! »

Yuu avait une très forte envie de lui balancer le livre au visage mais elle se retient et le lui tendis violemment. Une fois libéré, elle ne pris même pas le papier qu’il lui donnait et ne fit pas non plus attention à ce qu’il lui racontait et elle fila avant de pété un câble sur l’homme, elle allait avoir besoin de se défouler, et pour cela il fallait qu’elle sorte de la ville sinon elle risquait d’agresser quelqu’un et ça risquerait de mal finir… Finalement, avoir volé ce bouquin aura été complètement inutile… Bah tant pis, au moins elle s’en était sortie indemne, ce type aurait vraiment pu la tuer s’il l’avait voulu. Il ne lui restait plus qu’à continuer d’essayer de gagner de l’argent autrement.


Revenir en haut Aller en bas
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Je veux une glace [Pv: Varig Atorias] 1155/10Je veux une glace [Pv: Varig Atorias] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Je veux une glace [Pv: Varig Atorias] Empty
MessageSujet: Re: Je veux une glace [Pv: Varig Atorias]   Je veux une glace [Pv: Varig Atorias] Icon_minitime1Mar 26 Fév - 0:21

-... Tu ne te gênes vraiment pas toi hein ? Me menotter c’est une chose, me prendre pour une idiote en est une autre…. Prend le ton fichu bouquin et libère-moi ! J’en veux pas de cet argent !

La réponse pris le tueur au dépourvu, qui empocha machinalement le livre qu'elle lui tendait en le fusillant du regard avec assez de malveillance pour trouer un mur.
Une fois l'objet dans sa main, elle lui arracha à moitié les clés des mains, se libéra et quitta la ruelle au pas de charge, laissant Varig seul avec un civil sonné et l'étrange impression d'avoir raté quelque chose.
Toutefois il se repris très vite, et son cerveau se remit à tourner à toute vitesse, détaillant machinalement son environnement.

Civil aggressé. Voleuse. Tableau volé. Menottes. Blitzness corporation. Portefeuille.

Un plan tordu apparut dans son esprit. Il regarda sa montre, constatant qu'il lui restait plusieurs heures avant de prendre l'avion... Alors pourquoi pas?

Dès sa décision prise, il jeta les billets qu'il avait à la main sur le sol de la ruelle, éparpillant aussi ceux dans sa poche. Puis il se pencha sur le civil à terre.
Il respirait un peu vite, mais il ne semblait pas avoir trop souffert. Parfait...
Le tueur lui massa rapidement les tempes et les yeux de l'homme commencèrent à papillonner. Satisfait, Varig s'accroupit face à lui.

-Que...? commença-t-il d'une voix pâteuse, en regardant autour de lui.

Le tueur ouvrit la bouche pour répondre mais un soldat de Blitzness pénétra dans la ruelle le coupant dans son élan.

-Sergent! appela-t-il.

Deux autres soldats en armure rouge pénétrèrent dans la ruelle. Varig se redressa tout à fait et se tourna vers les nouveaux arrivants.

-Qu'est ce qui se passe ici!? demanda celui qui devait être le chef, embrassant d'un coup d'oeil l'homme toujours étendu au milieu des penas extraits de son portefeuille. Vous, le type en noir, mettez vos mains en évidence!

Varig s'exécuta, levant les bras sans rechigner tandis qu'un des soldats se penchait sur la victime de la jeune voleuse.

-Ça va, je suis de la maison les gars. Vous permettez que je sorte mes papiers? demanda-t-il poliment.

L'un des soldats tourna la tête vers son chef, sans doute interrogatif sous son casque.
Ce dernier hocha la tête.

-Allez y, sans gestes brusque.

Varig s'exécuta, présentant sa fausse plaque. Le sergent l'étudia quelques secondes.

-Major Rester, section VII. Pouvez vous nous dire ce qui s'est passé? demanda-t-il en lui rendant son bien.

Varig rempocha la carte rouge, remerciant intérieurement le faussaire génial auteur de son "oeuvre d'art".

-Je traquais une voleuse, qui a déclenché un bordel monstre au Weaven Palace avant que je la rattrape. Je l'avais menottée mais j'ai pas été assez méfiant... Elle m'a mit "out" s'est libérée. Cette petite garce doit être loin à l'heure qu'il est.

Le sergent retira son casque, passant ses mains gantée dans ses cheveux bruns coupés ras. Ses yeux allaient des penas éparpillés au "major".

-Et lui? fit-il en désignant le civil, qu'un de ses hommes remettait debout tandis que le second remettait les billets dans son portefeuille.

Varig rajusta ses lunettes, très à l'aise dans son rôle.

-Il a déboulé et elle l'a frappé juste avant. Elle a pas eu le temps de lui faire les poches, je me suis relevé trop vite...
-C'est vrai, intervint l'homme. Il l'avait menottée quand cette furie m'a attaquée...

Le sergent hocha la tête, apparemment convaincu par ses explications.

-Tout est en ordre alors major. On prend en charge la victime, vous pouvez y aller... Vickers empéchez les civils d'entrer dans la ruelle, lança-t-il à au soldat qui rendait le portefeuille à son propriétaire.

Mais Varig ne comptait pas s'en aller. Il se tourna vers le civil.

-Pouvez vous décrire précisément le vol dont vous aviez été victime aux soldats, et la nature des tableaux qu'elle vous a déjà volé? Notez ce qu'il vous expliquera sur papier. Sergent pouvez vous m'accompagner à l'écart un instant?

Celui ci acquiesça et ils s'éloignèrent de quelques mètres.

-Je suis membre de la section VII comme indiqué sur ma carte. Je suis sur une grosse enquête, et je vais avoir besoin de vous et de vos hommes.

Le sergent qui avait toujours son casque sous le bras répondit sans hésiter:

-Si c'est dans mes cordes.

Varig inspira. Le plus dur.

-Tout d'abord, j'ai besoin que vous ne mentionnez pas notre rencontre dans votre rapport. Ni dans son éventuelle plainte, ajouta-t-il en désignant le civil de la tête.

Le sergent se raidit imperceptiblement.

-Vous savez que c'est contraire au règlement major?

Varig acquiesça.

-J'enquête sur un réseau d'oeuvres d'art volées, et certains employés sont impliquées. Officiellement je ne suis même pas sur le continent... Si vous me mentionnez c'est toute mon enquête qui coulera.

Le sous-officier hésita, pesant le pour et le contre. Le choix n'était pas facile, mais Varig savait comment les soldats de la sécurité fonctionnait. Il était sur le terrain, et depuis un moment à voir son âge, dans la phase de sa carrière où elle pouvait décoller ou stagner. Il allait sans doute prendre le risque, ne serait-ce que pour participer à une affaire qui sortait de l'ordinaire.

-Ok, lâcha-t-il finalement. Mes gars ne dirons rien non plus. Il vous faut quoi d'autre?

Plus assuré maintenant que le plus dur était fait, le tueur continua:

-Pas très âgée, cheveux noirs, deux katanas rangé dans le dos, tatouage au visage, voleuse et sachant se battre ça vous dit quelque chose?

Le sergent réfléchit quelques secondes.

-Vaguement. Mais là franchement de tête... Il faudrait que je fasse des recherches.

Varig acquiesça, lui donna la même carte que celle qu'il avait tendu à la voleuse un peu plus tôt sauf que sur celle ci était notée une adresse mail.

-Faites les et envoyez les moi à cette adresse. Oh et... J'aurais besoin de votre matricule et de votre nom pour vous recontacter.

Une fois que le tueur eu l'information, les deux hommes retournèrent vers le civil qui terminait d'expliquer ses malheurs au soldat de Blitzness, qui notait tout sur un calepin.

-C'est terminé? demanda le sergent avec autorité. Bien.

Il s'empara de la feuille et la parcourut rapidement avant de la tendre à Varig qui fit de même puis la mis dans la poche de sa veste.

-Il devrait y avoir tout ce dont vous auriez besoin major.

Il remit son casque et salua le tueur, qui fit de même, relevant intérieurement l'ironie de la situation.

-Merci sergent, je vous recontacterais bientôt. Quand mon enquête aura aboutie...

Sans rien ajouter, il tourna les talons. Quelques secondes plus tard, il avait disparu.

-Dites, sergent, lança le soldat de Blitzness le plus proche, qui s'était?
-Personne. On n'a vu personne, compris?
-Reçu sergent.




Plus loin dans les rue, Varig marchait d'un pas rapide à travers la foule en s'éloignant du Weaven Palace vérifiant qu'il n'était pas suivi tout en cherchant machinalement sa voleuse parmi les passants. En vain...

Quand il s'estima suffisamment loin il s'adossa tranquillement à un muret à l'ombre et sortit son portable, composant machinalement le raccourcis menant au complexe numéro de Louis avec la dextérité que procure l'habitude. A dire vrai, il n'appelait presque que lui...
L'intermédiaire décrocha dès la seconde sonnerie.

-Salut Spectre! Alors tu t'amuse bien? Comment c'est LéaFirma?

Le tueur sourit en détaillant mécaniquement les passants.

-La ville est sympa. Y a du soleil, de belles pierres, de jolies filles...
-Je rêve, y aurait-t-il un espoir de faire un jour de toi un humain à peu près norm...

Le sourire de Varig s'élargit légèrement tandis qu'il coupait la parole à Louis

-... Des voleuses de tableau, des receleurs.
-...
-Tu vois où je veux en venir, oh toi le plus génial des intermédiaires?

L'intermédiaire soupira, produisant un grésillement à travers les ondes.

-J'aurais dut m'en douter. Personne ne m'appelle jamais pour le plaisir de m'appeler, alors quand on tombe dans ce genre de flatteries -par ailleurs parfaitement exacte- c'est que tu veux un service. Alors qui tu veux que je trouve pour toi?

Varig rajusta ses lunettes, satisfait.

-J'ai juste besoin d'une info, de deux numéros de téléphone et je fais le reste. Combien de temps te faudrait-t-il pour trouver un receleur?




Seulement une heure plus tard, Varig se trouvait au fond d'une ruelle assez semblable à celle où il avait "perdu" la jeune voleuse, en compagnie d'un autre voleur.
Qui cette fois se trouvait le visage écrasé contre un mur, bras maintenu dans le dos par une clé douloureuse.

-Putain... Mais t'es qui!? T'es un flic!?

Varig sourit.

-Tss... Quel déplorable manque d'éducation. D'abord ta mère aurait dut t'apprendre qu'on ne se rend jamais à des rendez vous fixés par des inconnus surtout pas quand ils proposent de l'argent facile.

L'erreur stupide des criminels de bas niveau dans son genre. Pas étonnant que Louis ai put le trouver si vite avec seulement la liste des tableaux volés... Absurdement facilement. L'avantage d'être dans la pègre.
La lame rétractile du tueur jaillit juste à côté de la joue de sa victime, la faisant passer à quelques centimètres de ses yeux qui se mit à loucher dessus.

-Et je ne suis pas flic. Les flics ne tranchent pas la gorge des suspects quand ils n'aiment pas leurs réponses.
-Ça fait un moment que vous avez pas croisé des gars de Blitzness alors, répondit-t-il ironiquement.

Le tueur le punit aussitôt en tordant plus fort. Le receleur s'agita un peu, mais la prise se resserra encore, faisant craquer son articulation proche de la rupture et lui arrachant un gémissement.

-Tu parle quand je pose des questions, tu répond de façon courte et précise. Si j'aime pas ta réponse, je te tranche un doigt et je repose ma question. Si tu suis ces règles simples, tu vas t'en tirer vivant. Compris?

L'homme émit un grognement qui pouvait passer pour un oui.

-Parfait. Première question: revend tu des objets volés? Si tu répond non ça va mal se passer.
-Ça... Ça peut m'arriver. En tout bien tout honn... Aille! Pas si fort espèce de brute!

Varig fit onduler la lame devant son nez.

-C'était une facile. Suivante: qui t'as vendu le Renucci 1980, il y a trois semaine?
-Heu... En fait je l'ai ramassé dans une ruelle et... Aille! C'est Yuu qui l'a piqué moi j'ai fait que le ramasser!

Le tueur sourit. Une bonne piste.

-Décrit le moi.
-C'est une fille. Brune, petite, plate comme une planche avec un tatouage en forme de flamme noire sous l'oeil... Une furie qui va toujours faire le coup de poing pour un oui ou un non.

Satisfait, Varig relâcha très légèrement la pression. Pas doute, il avait retrouvé sa voleuse.

-D'où elle vient? Où je peux la trouver?

L'homme répondit avec mauvaise humeur:

-Je sais pas, elle dort hors de la ville, elle doit pas avoir de maison...
-Et tu peux me dire quoi d'autre sur elle?
-A part qu'elle est tout le temps en dech' de fric quand elle pique pas des trucs pour me les refiler? Rien. Je la connais pas si bien moi Yuu et... Aille! C'est pas en me pétant le bras que je vais en dire plus, j'vais pas l'inventer merde! Je sais rien de plus! Chuis pas sa mère...

Bon... Apparemment, il n'en tirerait plus rien. Il était temps de passer à la seconde phase...
D'un geste souple, le tueur retourna sa victime et la souleva en lui faisant le mur à une seule main, comme si elle ne pesait rien.

-A partir de maintenant, t'es sa mère. Tu vas la payer absurdement cher, veiller à ce qu'elle se trouve un coin où dormir au chaud quand il fera froid et faire en sorte qu'elle ai pas d'ennuis. Dans le cas contraire, je le saurais et je te tuerait. Lentement. Si tu lui parle de moi, ce sera encore plus long. Compris?

Le tueur étranglait à moitié l'homme, qui tenta un oui en agitant les yeux de haut en bas. Posément, il consulta sa montre tandis que le receleur prenait un teint bleuté.

-Bon je vais y aller parce que j'ai un train à prendre. Mais souviens toi de ce que je t'ais dit... Mieux vaut perdre quelques sous qu'un doigt. Ou un oeil.

Satisfait, Varig le laissa tomber au sol et lui tourna le dos. Un adversaire si faible ne méritait pas qu'il se montre prudent.

-Félicitations. T'as une petite fille chérie maintenant. lança-t-il par dessus son épaule.

Le tueur perçu le claquement du cran d'arrêt et réagit instinctivement.
Faire un pas de côté, pivoter sur le côté. Détourner le poignet armé, briser le coude d'un coup de poing. Balayer les jambes, projeter l'adversaire d'un coup au plexus.
L'enchaînement avait été foudroyant, prenant l'aggresseur au dépourvu.

Sans vraiment comprendre comment, il frappa contre le mur et s'effondra, le souffle coupé et le bras atrocement douloureux. Son couteau tinta par terre et son adversaire le brisa en deux, l'écrasant de sa botte en rajustant ses lunettes.

-J'espère que t'as compris la leçon.

Sa tâche accomplie, il quitta la ruelle laissant son adversaire récupérer.
Il n'était pas de taille face à un tueur de son niveau, et s'il avait un peu de jugeote, il obéirait. "Yuu" allait avoir une bonne surprise quand elle le reverrait...
Et lui avait de la lecture pour son voyage de retour vers Archivant.

Mais avant il lui restait une dernière chose à faire.



-Sergent Amber? C'est le major Rester. Eh oui, j'ai un ami qui connait pas mal de numéros. J'ai retrouvé les tableaux volés. Vous notez l'adresse? Oui oui, c'est du solide. Cuisinez le type, secouez le s'il faut. Il devrait balancer ses contacts et clients, c'est un lâche. Si possible laissez le libre, et la voleuse que je cherchais... Oui je sais. Elle aussi laissez la tranquille pour cette fois je lui en doit une. Avec ça vous devriez monter chef sous peu... Et rappelez vous: je n'existe pas.

Le tueur raccrocha et jeta le téléphone sur la voie, synchronisé avec l'arrivée du train qui l'écrasa dans un grésillement.
Assez du Pugnent Isfel, il rentrait sur Archivant.

Avec pour la première fois un petit regret. Celui de ne pas être ce major qu'il prétendait être, traquant le crime et faisant régner l'ordre au nom de la puissante Blitzness.
Servir et protéger...
Il était de l'autre côté du miroir, tuant et purgeant dans l'ombre.

C'est avec ces pensées qu'il monta à bord du train et quitta une nouvelle fois LéaFirma sans savoir s'il y reviendrais.

< RP clot >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux une glace [Pv: Varig Atorias] Empty
MessageSujet: Re: Je veux une glace [Pv: Varig Atorias]   Je veux une glace [Pv: Varig Atorias] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux une glace [Pv: Varig Atorias]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux bien me faire une glace Wiwine-choutte ? S'il te plaiiiiiiit ! [PV Alwine]
» FT - Varig Atorias
» Journal: Varig Atorias
» Légende de Varig Atorias
» Carton de Bingo Varig Atorias second anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Cité de LéaFirma :: Weaven Palace-
Sauter vers: