Varig Atorias ♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Messages : 2361 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 31
Carte d'identité Palier: (5/10) Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points Jobcard(s): Aucun & aucun
| Sujet: FT - Varig Atorias Jeu 8 Déc - 0:01 | |
| ♦ PALIER N°5 ♦ ART MARTIAL
Techniques de palier 4 Maîtrise des armes à feu: Technique passive reflétant les compétences de l'utilisateur avec les armes à feu. Plus la palier est élevé, plus la personne manie les pistolets et autres fusils avec talents et dextérité, dégainant très rapidement, tirant en se déplacement même très vite, ayant une précision mortelle etc... Techniques de palier 5 Haastal: L'art martial enseigné au sein du credo. Cette technique passive représente les compétences de l'utilisateur dans cet art qui regroupe combat de pugilat, à l'arme blanche et aux armes de jets tels que les couteaux. Surtout orientée vers les coups mortels et neutralisants, plus le palier de cette technique est grand, plus sa maîtrise est efficace et affinée. ART STRATEGIQUES
Techniques de palier 4 Endurance mutagène(L100-P-S75): Cette technique consiste à créer une solution qui, une fois inhalée ou injectée, augmente temporairement l'endurance de la personne touchée via des parasites, ce qui permet de faire de nombreux efforts sans en ressentir les conséquences... Dans un premier temps du moins, en effet une fois l'effet dissipé après quelques minutes, les efforts se répercutent sur le corps selon l'intensité de ces derniers. Techniques de palier 5 Régénération mutagène (L100-P-S100-N-F25-V25): Cette technique permet de créer une solution buvable ou injectable. Cette solution occulte liquide contient des micro-organismes parasites qui s'injectent rapidement dans tout le corps, offrant alors à la personne qu'ils habitent une régénération accrue digne d'un elfe noir et ce durant quelques minutes, ce qui permet de guérir toutes les blessures minimes, atténuer grandement les moyennes et rendre non létales les plus graves, cependant, durant le processus de régénération, la vitesse et la force de l'utilisateur baissent. Mutagène espilon (L100-P-RES150-F50) : Cette technique consiste à créer une solution buvable ou injectable qui augmente grandement la résistance des muscles, permettant de sauter plus haut, d’atterrir de plus haut et de subir moins de dégâts de la part des projections. Cependant, cela ne permet pas de sauter de n'importe quelle hauteur et, en outre, une fois l'effet épuisé après quelques minutes, de lourdes douleurs tiraillent l'utilisateur, l'affaiblissant inévitablement quelques minutes. Adrénaline mutagène(O100-P-RES150) : Cette technique consiste à créer un gaz à inhaler un peu spécial. En effet, ce gaz contient des micros organismes qui se mélangent aux cellules du corps modifiant l'adrénaline qui est sécrétée par ce dernier, ce qui à pour conséquence d'offrir une résistance à la douleur très importante durant deux ou trois minutes selon la dose inhalée. Cependant, une fois l'effet passé, il devient impossible de le réitérer avant douze heures. Instinct du chasseur. (L100-P-Vo50-Agi50) : Cette technique consiste à créer un solution buvable ou injectable qui augmente significativement les capacités sensoriels, y comprit du sixième sens, ainsi que l'esquive durant quelques minute, ce qui à pour effet de permettre de parfois sentir venir le danger et, même dans le cas contraire, d'augmenter les capacité sensorielles et l'esquive en général, de façon moyenne. | |
|
Sayuri Kiirohime 侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Messages : 1835 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 32 Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !
Carte d'identité Palier: (8/10) Prime-Mérite: 84590 Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie
| Sujet: Re: FT - Varig Atorias Ven 5 Juil - 14:43 | |
| Fiche technique remake ! Voici la liste des modifs ci-dessous:
- Le martial étant devenu non magique, je te l'ai up p5, tu peux aussi faire des techniques martiales à présent, comme tu l'entends.
- Tous les mutagènes passifs ont disparus, n'existant pas officiellement sur le forum, ils sont devenu des techniques de stratèges (création de dopants/poisons/potions). Tu pourras trouver ingrédients etc en boutique ou en loot, ton perso reste donc, comme tu le souhaitais, sans magie.
- J'ai retiré la technique "gadget" qui n'en est pas une, pas besoin d'avoir une technique pour utiliser un objet. J'ai aussi retiré les 4 premières techniques de "l'art des assassins" qui n'étaient pas des techniques mais plus des traits du personnage (manipulateur, rarement seul, studieux...) Instinct du chasseur est devenu un dopant pour ne pas être un art chamanique et donc magique.
- Tu devras retirer tes mutagènes de ton inventaire bien sûr. Si tu as des mutagènes à faire modifier/paliétiser, envoies les moi par mp. | |
|