Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 No limit, vengeance en haute mer [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
No limit, vengeance en haute mer [solo] 1157/10No limit, vengeance en haute mer [solo] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

No limit, vengeance en haute mer [solo] Empty
MessageSujet: No limit, vengeance en haute mer [solo]   No limit, vengeance en haute mer [solo] Icon_minitime1Lun 10 Déc - 18:27

    Je continuais de prendre le chemin du nord, me dirigeant vers un lieu qui avait une signification toute particulière pour moi. Je prenais une barbe et me dirigeais vers la côte maritime, apparemment les mercenaire qui m'avaient mit à l'orée de la mort il y a quelques temps, bivouaquaient dans ce coin là, je n'étais pas du genre vindicte... Mais je tenais à leur rendre la monnaie, ainsi j'étais prêt à cause un bon chaos dans leur groupe, après tout je leur devais bien ça. Une fois sur la plaque, j'enterrais la barque dans le sable, ce serait bête de me faire repérer à cause de ça, après quoi il était temps de jouer les apprentis espions Blitzness.

    Je me plaçais entre deux rocher et l'eau, regardant avec mes jumelles vers une crique, il semblait y avoir des patrouilles, ils étaient plutôt bien organiser pour un groupe de mercenaire, des anciens soldats peut-être ? C'était même sûrement ça vu l'équipement de certains. Ce n'était généralement pas mon meilleur délire, mais je devais éviter de me faire repérer. Soupirant je plongeais dans l'eau qui n'était pas particulièrement chaude, en apnée, afin de m'approcher de la crique sans me faire repérer. Alors que j'arrivais près d'une bordure, je voyais un homme dos à l'eau, qui fumait sa cigarette.


    * Imbécile *

    D'un geste vif, comme un requin, je l'attrapais et le plongeais dans l'eau avant de lui planter un couteau dans la gorge, l'armure s'occupant de le faire couler vers le profondeurs. Je sortais enfin des profondeur, reprenant longuement mon souffle en prenant garde de faire le moins de bruit possibles. Les mercenaires n'avaient visiblement pas encore remarqué la mort de leur collègue. Tant mieux... Cependant c'était une question de temps avant que ça n'arrive. J'approchais donc discrètement des deux mercenaires en patrouille et avec vivacité, lançais une couteau dans la gorge d'un et brisais la nuque d'un second.

    * Bon.. Changeons de garde robe *

    Je volais la tenu d'un des deux mercenaires que j'avais tué, tout en regardant ses papiers et sa plaque... Johan, j'allais devoir m'appeler comme ça quelques temps. Je lançais les corps à la mer avant de me diriger vers ce qui semblait être un grotte, j'avais bien sûr laissé mon compagnon quadrupède à la nature, mais il se débrouillerai parfaitement même sans moi et me rejoindrait en temps voulu. Pour l'instant je devais me concentrer sur l'infiltration. Je regardais tout autours de moi et voyais des idiots qui jouaient au poker... Bonne façon de rester ici à écouter ce qu'il se disait, ainsi je me posais à la table, commençant à jouer en écoutant attentivement ce qu'il se disait. Et rapidement.. ; J'obtenais le nom du chef de ces enfoiré ? Varheim.... Celui-là, j'allais pas le laisser s'en sortir. Souriant sous mon casque, j'avançais tous les jetons que j'avais acheté en participant.

    «  Tapis »
    « Je me couche »
    «  Moi aussi.. »
    « ...pareil »

    Je souriais d'autant plus, car dans ma main et sur la table … Je n'avais qu'une misérable paire de 8. La chance était peut-être de mon côté aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
No limit, vengeance en haute mer [solo] 1157/10No limit, vengeance en haute mer [solo] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

No limit, vengeance en haute mer [solo] Empty
MessageSujet: Re: No limit, vengeance en haute mer [solo]   No limit, vengeance en haute mer [solo] Icon_minitime1Ven 14 Déc - 19:14

    La partie de poker venait juste de se terminer et j'avais gagné, de quoi rester tranquille pour la journée à présent, d'autant qu'avec tout ceci, je m'étais parfaitement intégré au groupe et me contentais de vivre avec eux le temps de pouvoir porter un coup fatale à ma cible. Puisque je savais qu'ils avaient des fury, si j'agissais stupidement la cible allait s'échapper... Mieux valait être prudent et le choix qui me venait spontanément... Était celui du sabotage de Fury. Cependant c'était bien plus facile à dire qu'à faire, vu la protection qui leur était accordée. Mais je verrais ça en temps voulu. Je buvais un verre dans un bar improvisé, continuant d'écouter tout ce qu'il se disait autours de moi.

    «  Hey t'as entendu ça ? Le chef va organiser une sorte de cross où tous les coups sont permis... Le gagnant pourra embarquer sur le navire hangar. »

    J'approchais d'eux intéressé, un cross hm.. Ça entrait assez bien dans mes aptitudes, d'autant que je pouvais facilement gagner, bien qu'en trichant, avec mon prisme nain qui m'offrait une endurance hors du commun. Je m'inscrivais donc et suivais les autres participants vers le lieux de événements, me mettant sur la ligne de départ. L'arbitre nous expliquait que tous les coups étaient permis et qu'il ne fallait pas pleurer si on finissait dans un sac noir, c'est qu'ils sont pas très gais ces pirates parfois. Certains abandonnaient dés le début et les autres riaient.. ; Finalement le départ fut donné et tous se mirent à courir, moi y compris.

    La course avait à peine débutée que les gens commençaient à faire n'importe quoi. Pousser, croches-pieds, coups de poings, coudes, genoux, morsure, lancers de cailloux... Tout y passait. Esquiver prenait tant de ressources que courir à pleine vitesse était juste impossible. Finalement je décidais de me prêter au jeu, mettant un balayette à l'homme le plus proche de moi le faisant tomber en arrière sans autres formes de procès. Je riais tout en continuant ma course me mouvant entre les nombreux participants.. ; Avant de me prendre une retour de branche dans le tronche.

    «  Putain ça fait mal ! Bande de crevures. »

    J'attrapais un gland par la ceinture et tournais sur moi-même avant de le lancer en avant sur ceux qui se trouvaient par-ici en riant doucement, puisqu'ils voulaient jouer aux plus fins... La course n'attendait cependant pas et je continuais de courir en saluant au passage l’homme sonné que j'avais tout juste lancé. Nous arrivions sur le plage dont les marées commençaient à se faire sentir... J'étais second et le premier se tenait non loin devant moi... J'allais pas réussir à le double le coup... Du moins c'est ce que je croyais, il glissait tout d'un coup et affichait une tronche franchement marrante.

    «  J'ai... Marché DANS LA MAYRDEUH !! »

    Je me retenais d'éclater de rire, sans doute un coup de mon compagnon quadrupède. J'arrivais finalement en première place, faisant semblant d'être essoufflé... Des hommes se présentaient devant moi, leurs uniformes étaient quelque peu différent... Il m'expliquaient rapidement que je devais embarquer avec eux, pour aller au cargo hangar... Pafait... C'est exactement ici que je voulais aller... Souriant sous mon casque je les suivais sans rien dire d'autre, sachant que j'allais bientôt accomplir ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
No limit, vengeance en haute mer [solo] 1157/10No limit, vengeance en haute mer [solo] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

No limit, vengeance en haute mer [solo] Empty
MessageSujet: Re: No limit, vengeance en haute mer [solo]   No limit, vengeance en haute mer [solo] Icon_minitime1Mer 19 Déc - 22:00


    Je grimpais sur la navire comme prévu, suivant les homme avec l'uniforme de mercenaire version blanche et plus lourde, même si le poids supplémentaire ne signifiait pas grand chose pour moi. On me faisait le topo et on m'expliquait que ce hangar n'était pas mobile, mais qu'il servait simplement de plate-forme de stockage et de décollage, les marée de la côte maritime étant bien trop problématiques mais que seuls les officiers et pilotes approchaient des hangar en général puisqu'ils avaient des accès particuliers. Je comprenais rapidement que j'allais devoir rester en immersion longtemps, dans ce groupe de mercenaires. Ainsi plusieurs jours passaient, puis plusieurs semaines, doucement mais sûrement, je m'habituais à cette vie et gagnais la confiance de mes paires...

    «  Hey, viens par-ici pour nous aider on a des caisses à transporter vers les hangars »

    J'aidais donc les gars à transporter lesdites caisses jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une seul, je vidais son contenue dans la mer et y entrais vieille techniquement pour s'infiltrer dans un lieu, mais toujours aussi efficace, surtout avec des crétins pareils. Finalement après avoir passé un long moment dans cette fichue caisse, je sortais discrètement en regardant tout autours de moi. Il restait quelques gardes autours des hélico... Impossible de saboter discrètement.. Il fallait que je sois avant tout sûr que tous les hélicos étaient ici. Je me déplaçais baissé derrière les caisses cherchant la cabine du contre-maitre, si quelqu'un avait les manifestes, c'était lui. Une fois devant sa porte je sortais un couteau et entrais rapidement.

    «  Hey qu'est-ce que v-- ?! »

    J'interrompais sa phrase d'un lancé de couteau habile en pleine gorge, refermant ensuite la porte derrière moi comme si de rien n'était, commençant donc à fouiller sa cabine je cherchais divers document intéressant, sur leurs fonds, les manifestes et opération. Trois fury et ils étaient ici... Parfait. Je jetais mon casque et réajustais mes gants, il était temps de cesser de jouer les espions en herbe. Je quittais la pièce et courrait vers un soldat l'attrapant par derrière en bloquant sa respiration et tirant la goupille d'une de ses grenade attaché sur lui... Avant de le lancer droit sur les caisses de munitions. L'explosion fut... Assez intéressante, déclenchant les alarme et soufflant la pièce, moi y compris, si je n'avais pas eut ma vitesse supérieure à la normale, je serais sans doute mort.

    «  Mode section-I Switch ON, je suppose hein... Autant ne plus se retenir. »

    Je récupérais un fusil d'assaut au sol vérifiais les munition et l'armais avant de continuer ma course. Entendant de nombreux bruit de pas malgré l'alarme, un vrai troupeau d'éléphants. Je me plaçais derrière un mur et attendais que les pas s'approchent le plus près possible avant de sortir de ma couverture et de vider mon chargeur sur les homme, faisant plusieurs morts dans leurs rangs. Cela dit n'ayant qu'un seul magasin pour mon fusil d'assaut, je le balançais sur le tête d'un opposant avant de fuir. Pourquoi ? Car j'avais un nombre de couteaux très faible pour facilité le mission et plusieurs fusils d'assauts, c'était un peu trop pour moi, il fallait que j'atteigne ma cabine.

    Après une course de quelques minutes j'arrivais devant mais un soldat s'y trouvait. D'un geste rapide je me ruais sur lui et repoussais le canon de son arme vers le bas avec le plat de la main droit tout en portant un rapide coup avec la paume gauche, droit dans le menton de l'homme, lui disloquant la nuque sous la force de l'impact... Soudain un bruit de grenade dégoupillée se fit entendre.

    *  Merde ! *

    Je me pensais dans le merde mais soudain Enuma me rejoignait renversant le grenadier au passage, qui fut tué par sa propre grenade. Je caressais rapidement Enuma avant d'entrer dans ma chambre retirant mon plaston et mon haut, je me retrouvais torse nu avec plusieurs bandoulière contenant de très nombreux couteaux, je me sentais déjà mains à poil là...

    «  Allez Enuma, on va en finir avec tout ça avant la fin de la journée. »

    Lançais-je finalement en partant à l'assaut pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
No limit, vengeance en haute mer [solo] 1157/10No limit, vengeance en haute mer [solo] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

No limit, vengeance en haute mer [solo] Empty
MessageSujet: Re: No limit, vengeance en haute mer [solo]   No limit, vengeance en haute mer [solo] Icon_minitime1Sam 22 Déc - 4:08

    Je commençais à courir sachant que le fait qu'ils me tombent dessus n'était à présent plus qu'une question de temps. Heureusement pour moi, après tout le temps que j'avais passé ici, je commençais à connaître la carte des lieux comme s'il s'agissait de ma propre piaule. Je continuais mon chemin rapidement, croisant des groupes de mercenaires que j'évitais bien que me faisant repérer, je n'étais plus à ça près maintenant. Les tourner en bourrique était le meilleur moyen de faire ce que je veux... Même si j'allais devoir faire mille putains de détours. Finalement je tournais à une bifurcation et me retrouvais non loin d'un trappe que j'ouvrais, sautant droit vers la sale des machines. Deux ouvriers mercenaires se trouvaient par là avec des épées tronçonneuses.

    «  Ce sont des jouets dangereux ça les enfants »

    L'homme le plus proche avançait, ce qui me fit avoir comme réflexe de glisser en avant, frappant son plexus d'un coup de genoux fort habile. Son équipier arrivait sur le côté portant une coup visant à fendre ma tête en deux, je me baissais évitant l'attaque avant de me relever tout en sortant deux couteaux que je lançais vers chacun des deux hommes. Le premier s'écartait légèrement évitant le coup fatal et se faisant simplement transpercer l'épaule, le second fut tué sur le coup. Souriant doucement je saisissais l'arme de ma victime et activait la chaînes avant de la planter dans un moteur et de fuir. L'explosion me propulsait malgré tout contre une poutre d'acier, me sonnant bien comme il faut alors que l'eau grimpait...

    «  Putain de Diesel occulte... »

    Me reprenant comme je pouvais alors que les alarmes hurlaient encore plus forts, mon regard se posait sur des escaliers non loin, mieux valait que je parte d'ici avant que l'eau ne me noie. Je commençais à me diriger vers la sortie avant d'avoir une idée qui allait bien plus ennuyer mes opposants. J'attendais que l'eau monte avant de quitter le navire via la brèche, nageant alors vers une échelle sur la coque jusqu'à arriver au rebord, un soldat se trouvait non loin, d'un geste vif je lui plantais un couteau dans la gorge tout en le jetant par dessus bord.

    Je soupirais doucement et sautais sur le pont, rapidement repéré et rejoint par mon camarade canin qui avait fait sa propre vie jusque là, cependant les choses allaient commencer à se montrer infiniment plus difficile... Bien que la plupart des rats quittaient le navire maintenant qu'il sombrait. Usant de mes couteaux je tuais les mercenaires qui approchaient ou me mettaient en ligne de mire, me retrouvant finalement rapidement seul maître a bord... Mais si j'étais maître de la terre et des mers, le ciel avait un autre roi. Un musique, ride of the walkyrie, se mit à résonner alors qu'un fury peint en jaune décrivait des cercles... Le fury du commandant, quelle merde.


    «  Le petit rat s'est bien amusé hein... Mais je vais te crever maintenant. »
    «  C'est ça, approche pour voir, une fois mais pas deux, pauvre naze. »

    Lançais-je finalement souriant, avant de commencer à courir, rester immobile étant le meilleur moyen de se faire tuer par un opposant de ce type... Le combat n'allait pas être facile, mais ma vengeance était à portée de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
No limit, vengeance en haute mer [solo] 1157/10No limit, vengeance en haute mer [solo] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

No limit, vengeance en haute mer [solo] Empty
MessageSujet: Re: No limit, vengeance en haute mer [solo]   No limit, vengeance en haute mer [solo] Icon_minitime1Mer 26 Déc - 17:17

    Le fury me tournait autours alors que je fusionnait avec mon chien histoire d'être plus vif, courant sur la navire qui tanguait dangereusement, un œil devant moi, l'autre regardant discrètement et subtilement le voyant tirer plusieurs roquettes, je lançais vivement un couteau vers l'une des roquettes grâces à mes sens d'animal avant de changer tout d'un coup de direction, entrant dans le navire pour éviter la salve de missile. Abattre un fury était une chose difficile pour moi... Il fallait que je trouve une meilleure solution pour en finir avec ce combat... Je tentais donc de déployer de l'énergie en plus de celle de mon prisme, pour devenir plus rapide et fort... Si je n'y parvenais pas, ce maudit hélico allait encore m'abattre.

    «  Bon... c'est pas tout ça... Mais cet hélico va bientôt refaire un passage... Putain d'infanterie méchanisée de merde »

    Je reprenais mes mouvement finissant par arriver devant la baie vitré du pont, ma plus grande erreur. Mon ennemi était là et la gatling installée sur son nez commençait à tourner. Je me mettais à terre en me tenant la tête dans un geste vif, évitant de me faire cribler de balles bien que me prenant toutes sortes de débris dans le dos, qui me blessaient plus ou moins grandement. Une fois la salve terminée, je me relevais et me ruais vers le trou qui remplaçait la vitre, l'idée.. ; Aborder l'appareil volant. Je sautais et m'accrochais sur le véhicule avec un bon angle.. Je sortais un couteau et le lançais dans la jointure du rotor. Après quoi... Ce fut un vrai manège de fête foraine, en moins marrant. L'hélico se mit à tourner comme une toupille en se dirigeant vers le sol.

    «  L’atterrissage va être difficile mon grand ! A plus. »

    Je sautais vers le bas, en piqué, finissant droit dans l'eau.. Une vive lumière illuminait alors ladite eau en sa surface, une puissante explosion orangée avant que le navire ne commence à sombre entièrement... Je l'avais enfin eu.. Ma vengeance. Souriant sous l'eau, je nageais alors vers la surface reprenant une grand bol d'air et regardant le décors presque apocalyptique devant moi. Ainsi trépassaient ceux qui s'en prenaient à Yuuri Shuurin. Toujours souriant, je commençais à nager, n'ayant pas d'autre choix, vers la côte...

    Les mercenaires n'étaient pas un soucis.. Avec la perte qu'ils venaient de subir, ils allaient retourner aux champs, ou bien à Phil pour de nouveau contrats. Les dangers étaient écartés... C'était le second mercenaire à être aussi bien équipé, le premier étant ce fameux spectre dont on pouvait louer les services... De ce que disaient les renseignements en tout cas. J'arrivais finalement sur la côte, rompant la fusion avec mon camarade cânin et me laissant tomber sur le dos, haletant. Trois quart d'heures... C'était le temps que j'avais passé à user le prisme, quinze minutes de plus et je reposais au fond de la mer.


    «  Hey Enuma.. ; Trouve le bateau tu veux bien ? Je suis un peu claqué... »

    «  Waouf ! Grrrrr »

    Mon compagnon canin se mit alors à creuser, alors que je mettais une main entre mon visage et les rayons du soleil, vu la position de ce dernier, il devait être dix-sept heures... Le temps de retourner sur le continent avec le pneumatique... J'en avais pour un bon moment, en espérant qu'il n'allait pas pleuvoir, enfin de toute façon ce n'est pas comme si j'étais pressé. Personne ne m'attendais et je ne voulais pas revoir qui que ce soit de toute façon cela dit...

    «  Je me demande... Ce que fait Velvrev... Le seul homme dont j'arrive encore à me souvenir... Hey le chien, tu t'en sors ? »

    «  Whouaf ! »

    Je me redressais en souriant avant de me diriger vers le pneumatique que je mettais à l'eau ? J'y grimpais et lançais le moteur, il était temps pour moi de rentrer à la maison... Mais pourtant je n'avais pas le sentiment de rentrer chez moi, comme si je me dirigeais vers la maison d'un étranger. Était-ce du fait du long temps que j'avais passé ici . Ou alors de ma perte de mémoire ? Qui sait, en tout cas je n'étais pas spécialement pressé... Prenant la mer, je rentrais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No limit, vengeance en haute mer [solo] Empty
MessageSujet: Re: No limit, vengeance en haute mer [solo]   No limit, vengeance en haute mer [solo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
No limit, vengeance en haute mer [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de haute voltige (pv Alwine)
» La loi des fauves (solo)
» Apprentissage (Solo)
» L'île des afflictions (solo)
» Vaincre [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Côte maritime-
Sauter vers: