Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 1156/10En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Empty
MessageSujet: En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV]   En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Icon_minitime1Mar 15 Jan - 7:05

    Des vacances... qui pouvait dire qu'il ne rêvait jamais d'en prendre ? Sûrement pas elle, en tous cas, et elle faisait même mieux que d'en rêver : elle les prenait, tout simplement ! Après tout, pourquoi se serait-elle contentée de « simples » rêves quand elle pouvait avoir pour elle la réalité concrète et tangible des choses, hein ? Elle faisait partie des meilleurs, en tous cas à son avis, et elle pensait très sérieusement qu'elle méritait de faire plus que de fantasmer sur des vacances, qu'elle méritait bien plutôt de les vivre, ces vacances. Et c'était donc ce qu'elle avait décidé de faire. Bon, bien entendu, le terme « vacances » était peut-être un peu détourné, ici. Après tout, dans l'acceptation classique du mot on supposait une certaine idée de travail, hors ici ce n'était pas, mais alors pas du tout le cas, pour le coup. Elle n'avait que très peu « travaillé » de sa vie, au sens où on l'entendait généralement en tous cas, à part peut-être quand elle avait assumé les responsabilités de son père entre sa mort et sa mutation, et encore, elle ne voyait pas vraiment cela comme un travail, à l'époque, mais plutôt comme une charge, bien souvent un plaisir.

    Et depuis lors, sa vie de Teremundo n'avait rien d'un « travail ». Elle chassait sa nourriture ou se la faisait parfois apporter par intimidation, et elle pillait ses proies une fois décédées pour avoir de quoi suivre financièrement parlant. Ce n'était peut-être pas très « honorable », selon la conception humaine, ni très « honnête », mais ces gens n'en avaient plus besoin, et puis est-ce qu'un chasseur humain se privait pour prendre la peau ou d'autres choses sur les cadavres de ses proies ? Non, hé bien pour elle s'était pareil ! Mais une fois encore cela ne devait rien au « travail », c'était tout simplement une façon de vivre, et une façon qui lui convenait très bien. D'ailleurs, même en vacances elle n'arrêtait pas. Les vacances étaient une occasion de profiter de la vie, de se détendre, et pour elle ses activités de Teremundo entraient parfaitement dans le cadre des choses qui pouvaient permettre de se détendre, même si ce ne serait sûrement pas le genre de choses qu'elle ferait en masse, sous peine de se faire repérer.

    En effet, Grandia Coquilla, qui avait pendant un moment été un lieu contrôlé par les Teremundos était depuis peu revenu sous la tutelle de la Blitzness Corporation, qui en avait même définitivement fait une zone « à elle », alors qu'avant elle y veillait de façon moins concentrée, simplement comme ça, comme un simple territoire humain. Moralité, la sécurité avait dû être renforcée, avec une force ou l'autre prête à intervenir en cas de problème, et elle n'était pas là pour ça. Néanmoins, cela ne l'avait pas empêcher de dévorer une personne, peu de temps après son arrivée ici – elle était venue en volant. C'était une vieille histoire : une jolie fille passait sur la plage, allant vers son hôtel, visiblement, elle passait dans un coin peu fréquenté, et un pervers se croyait autorisé à la suivre avec des idées louches en tête... malheureusement pour lui, la fin avait été moins classique : il s'était fait tué d'un rayon dans la tête puis dévoré en grande partie, son énergie servant de nourriture à Rosalia pour la journée, si besoin était.

    Depuis, elle avait trouvé un hôtel – sans problème, elle savait manger proprement – avait prit une chambre puis une douche, et était redescendue, se dirigeant vers la plage, mais sans y foncer, prenant le temps de déambuler un peu en ville. Après tout, ce n'était pas comme si son patron ne lui avait donné qu'un temps précis pour prendre ses vacances, elle se les était accordées elle-même pour le temps qu'elle voudrait, alors elle pouvait flâner tant qu'elle le voulait. Elle ne portait pas son habituelle robe mais un maillot deux pièces roses, la mettant en valeur mais sans rien de vulgaire – rien de l'ordre d'un string ou d'un tissu trop petit pour réellement la couvrir, par exemple – recouvert d'une fine veste longue dans les tons blancs légèrement rosés, qui lui arrivait au niveau des cuisses tout en étant ouverte sur le devant, avec des poches dont une lui permettait de ranger quelque argent pour la balade. C'était tout de même plus approprié pour une telle situation, et confortable, elle devait bien le reconnaître.

    La jeune femme venait tout juste d'utiliser quelques penas pour s'acheter un cornet de glace à la pistache quand elle vit plus loin une silhouette qui lui semblait vaguement familière. Intriguée, elle s'en approcha, bien décidé à voir ce qu'il en était, ne prêtant pas plus attention qu'au part avant – peut-être moins encore – aux regards masculins qui la suivaient un peu partout. Elle avait eut l'occasion de s'y habituer de toute façon, depuis le temps, et c'était plutôt cette impression de familiarité qui l'intéressait, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 1158/10En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV]   En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Icon_minitime1Mar 15 Jan - 21:05

    Le temps battait son court, les choses avaient été pour le moins complexes et finalement je sortais du blizzard qui soufflait sur Nebula,ma prochaine destination... Je ne savais pas, j'avais simplement embarqué sur un navire sans vraiment savoir où il allait me conduire, j'avais toujours procédé ainsi, bien sûr il y avait fort à penser que mon chemin allait me conduire à une autre île, peut-être même encore celle de la pomme, bien que je n'aurais alors pas grand chose à y faire, à part boire du cidre. Mais le lieux dans lequel je finissais, fut tout autre, en effet c'est sur Grandia Coquilla que je débarquais. Ce lieux n'existait plus à mon époque, il restait seulement les ruines de quelques hôtels... Et je n'y étais jamais venu pendant ma période de vie dans cette époque.

    Premier constat, malgré la période hivernale, il faisait assez chaud et les gens étaient dans une ambiance festive.. Quel étrange endroit. Je rentrais dons dans un hôtel, prenant une chambre et me changeant dans cette dernière, mettant une chemise blanche demi-boutonnée et un pantalon léger, gardant en revanche mes chausses lourdes... Un peu paradoxale certes, mais aimant marcher, les tongs n'étaient pas des choix judicieux. Quoi qu'il en soit je ne restais pas cloîtré en ces lieux, marchant tout en lisant un livre et esquivant les passants avec agilité. Finalement avant même que je ne m'en rende compte, je faisais des rondes dans la zone touristique... Et j'étais suivis.


    * Cela devient une mauvaise habitude, de me faire suivre à chaque fois que je mets pieds sur une île.*

    Réponse à tout ceci, je laissais s'échapper de la vapeur pour créer un écran de fumée afin de possiblement semer mon poursuivant n'aimant pas cette sensation d'être suivi et surveillé en général, qui pouvait bien aimer, à part peut être quelqu'un aimant s'exhiber et attirer l'attention, cela va s'en dire. Cependant malgré la distance que je venais de prendre la personne ne s'était pas arrêtée pour autant, je me tournais donc, faisant front avec mes yeux bicolores or et argent, regardant la personne devant moi, une femme aux yeux et cheveux carmins, trait que je reconnaissais bien.

    « Si ce n'est pas Rosa-chan... Décidément les îles m'offrent mon lot de retrouvailles. Tu as bien grandie. »

    En effet je me souvenais de la petite fille que j'avais rencontré plusieurs année en arrière, ça ne me rajeunissais pas tout ceci... Quoi qu'il en soit, que faisait-elle là ? Ca ne ressemblait pas aux habitudes de son père de laisser ses filles aller ainsi dans des lieux tel que Grandia Coquilla. Je la regardais dans les yeux longuement, neutre et calme comme d'habitude, avant de replonger dans mon livre.

    « Suivre les gens, est une mauvaise habitude, cela dit. »
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 1156/10En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV]   En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Icon_minitime1Lun 21 Jan - 17:47

    Elle connaissait cette homme. Plus ça allait, plus elle en était convaincue. Ainsi, de dos et à distance, elle n'aurait su dire exactement d'où elle le connaissait ni qui il était, mais elle était sûre et certaine de le connaître, en tous cas. Le moyen le plus simple d'être fixée était de s'en approcher, sauf que comme il restait lui aussi en mouvement, ce fut en fait un petit jeu de course-poursuite qui s'engagea, jusqu'à ce que soudain un écran de fumée s'interpose entre eux. C'était lui qui faisait ça ? Il l'avait vu alors ? Pourquoi fuir dans ce cas ? Enfin, quoi qu'il en soit, elle n'en était que plus curieuse. Alors que les gens autour toussaient en passant dans la fumée, la jeune femme utilisa sa Vision occulte pour voir partiellement à travers le voile, pouvant ainsi distinguer la silhouette qui s'éloignait toujours et continuer de la suivre, désactivant la technique une fois sortie elle-même de la zone enfumée. Et le mystérieux personnage fini par s'arrêter et se retourner vers elle, visiblement lassé de ce petit jeu.

    « Si ce n'est pas Rosa-chan... Décidément les îles m'offrent mon lot de retrouvailles. Tu as bien grandie. »

    C'était... Datenshi ! Pour le coup, Rosalia resta scotchée, le fixant avec des yeux ronds. Elle avait toujours gardé en tête l'idée de le retrouver, depuis toutes ces années, mais elle avait pensé que cela se ferait de façon délibérée, en le cherchant dans les bibliothèques et les centre de savoirs de Gaea... sûrement pas par hasard et dans un lieu pareil. Elle lui rendit son regard en étant un peu perdu tout de même, jusqu'à ce qu'il le plonge... dans un livre. Décidément, il n'avait pas changé mentalement, en dépit du cadre, et il semblait assez proche physiquement de son souvenir...

    « Suivre les gens, est une mauvaise habitude, cela dit. »

    La belle fleur, qui avait du mal à atterrir encore, se secoua quand il lança cette dernière phrase, aussi bien mentalement que physiquement – enfin, physiquement elle secoua juste un peu la tête, mais bon, l'effort était là en tous cas – se remettant un peu les idées en place.

    « D... Datenshi ? C'est vraiment toi ? Je dois avouer que pour le coup je ne m'y attendais pas... si moi j'ai grandis, toi tu as l'air d'être toujours le même en tous cas. »

    En effet, il n'avait pas pris une ride pendant toutes ces années... non pas que ça la dérange en soit, après tout elle le préférait jeune et séduisant, mais c'était tout de même un peu étrange... elle songea qu'il faudrait qu'elle prenne garde à cela, mais pour l'heure elle avait d'autres questions en tête.

    « Et je t'ai suivi parce que tu me semblais familier de dos... je voulais savoir qui tu étais, j'étais sûre que je te connaissais... et pour le coup on pouvait dire que j'avais raison ! Depuis le temps que je pense à essayer de te retrouver, voilà que ça s'est fait tout seul... »

    Oui, pas étonnant qu'il lui ait semblé familier, vu qu'il était sûrement la personne à laquelle elle pensait le plus souvent, avec son père et sa sœur peut-être, mais comme ces deux-là étaient morts et lui encore vivant, cela n'avait guère d'importance.

    « Sinon, qu'est-ce que tu as fais en tout ce temps ? Tu as avancé sur tes recherches ? On pourrait refaire connaissance autour d'un verre ou de quelque chose à manger si tu veux... à moins que tu ais une petite amie et que tu ais peur qu'elle soit jalouse. »

    La dernière phrase, bien que ce voulant décontractée comme les autres, avait en fait été beaucoup plus tendue, l'attention de Rosalia semblant aussi se concentrer beaucoup plus. Sous la pseudo-plaisanterie, c'était une véritable question, car la jeune Teremundo n'avait pas oublié la promesse faite quand elle était enfant, et tâtait déjà le terrain, maintenant qu'elle était remise de sa surprise de l'avoir retrouvé par hasard en un lieu où elle ne l'imaginait certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 1158/10En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV]   En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Icon_minitime1Lun 21 Jan - 23:51

    Une très ancienne connaissance une fois encore, c'était la troisième que je rencontrais en très peu de temps c'était sans doute une vaste coïncidence, mais je ne pouvais pas m'empêcher de trouver ça curieux et intéressant. La jeune fille semblait assez perturbée de me voir, je n'étais pourtant pas un fantôme, pas encore tout du moins. Elle me demandait si c'était vraiment moi, question à laquelle je n'avais pas besoin de répondre sans doute... Sa pique avec l'âge était évidente, mais encore une fois je n'avais pas besoin de lui répondre.

    « Et je t'ai suivi parce que tu me semblais familier de dos... je voulais savoir qui tu étais, j'étais sûre que je te connaissais... et pour le coup on pouvait dire que j'avais raison ! Depuis le temps que je pense à essayer de te retrouver, voilà que ça s'est fait tout seul... »

    « - Le hasard fait parfois bien les choses il semblerait, bien que je n'avais pas prévu de retrouver qui que ce soit aujourd'hui. » Soufflais-je doucement, neutre.

    « - Sinon, qu'est-ce que tu as fais en tout ce temps ? Tu as avancé sur tes recherches ? On pourrait refaire connaissance autour d'un verre ou de quelque chose à manger si tu veux... à moins que tu ais une petite amie et que tu ais peur qu'elle soit jalouse. »

    « - Je ne vois pas d’inconvénient à me désaltérer cependant je dois rejoi--- . » Je fus coupé par une vive voix.

    « - Sensei !!! »

    Une personne se jetais dans mon dos, provoquant ma chute... Je me redressais en même temps que ladite personne, qui gonflait les joues, elle s’attendait sûrement à ce que j'arrive à encaisser la charge, mais c'était un peu loupé pour le coup. Je lui tendais une main pour l'aider à se redresser avant de tourner le regard vers Rosalia... Elle devait être surprise de voir Reah, vêtu d'un bikini blanc et d'un paréo beige. Je me frottais le front qui avait frappé le sol avant de soupirer.

    « Reah, voici Rosalia, une vieille connaissance. Rosalia voici Reah, ma disciple---. »

    « - ---Et femme !--- »

    « - --- Et fem... Hein ? » Je soupirais, longuement. « Ma fois oublions et allons à une terrasse en bord de mer pour boire et parler du bon vieux temps . »

    Ne prêtant pas attention aux bétises de ma disciple, j'avançais simplement jusqu'au bord de mer qui n'était pas loin m'installant à une table qui offrait une vue sublime sur l'océan... Reah se collant de nouveau à moi... Avait-elle froid ? Qui sait... Mon regard se portait sur Rosalia, je la fixais longuement, elle avait l'air plus.... Mature, plus posée, mais après toutes ces années, quoi de moins normal.

    « Pour répondre à ta question, j'ai avancé dans mes recherches en effet, bien que je sois loin de quelconque résultat important. Et toi qu'es-tu devenue ?»


Hrp: Reah:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 1156/10En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV]   En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Icon_minitime1Ven 25 Jan - 18:28

    Rosalia avait encore un peu de mal à réaliser ce qui se passait... Alors qu'elle était simplement venue en vacances sur cette île paradisiaque, voilà qu'elle retrouvait Datenshi par le plus pur des hasards, comme ça, comme si c'était le destin qui les avait mis sur la route l'un de l'autre. Pour une surprise, c'était une surprise, mais une bonne, au moins !

    « Le hasard fait parfois bien les choses il semblerait, bien que je n'avais pas prévu de retrouver qui que ce soit aujourd'hui. »

    La belle plante sourit en hochant la tête. Elle non plus, elle n'avait pas prévu de retrouver qui que ce soit aujourd'hui, encore moins lui, pour le coup. Mais la chance lui avait sourit, à moins que ce ne soit écrit quelque part qu'ils devaient se retrouver sur cette île de rêve tous les deux !

    « Je ne vois pas d’inconvénient à me désaltérer cependant je dois rejoi--- . »


    « Sensei !!! »

    Rosalia avait commencé à légèrement froncer les sourcils quand il parlait de rejoindre.... quelqu'un, supposait-elle, mais elle n'eut même pas le temps de finir ce mouvement facial qu'un cri de fille se faisait entendre, ladite fille sautant sur le dos de Datenshi comme un boulet de canon. Ledit Datenshi s'étala par terre, ce qui ne sembla pas vraiment ravir la damoiselle inconnue. La scène était si cocasse que la belle aux cheveux roses ne pu que laisser échapper un léger rire, mais pourtant dans le même temps son cerveau tournait à plein régime. Elle l'avait appelé « Sensei », c'était donc... son élève ? Cela dit, elle ne se souvenait pas qu'il ait eut une prédisposition particulière à l'enseignement... encore moins avec une fille aussi jolie dans sa tenue claire, même si cette donnée n'était sûrement pas introduite par la partie rationnelle de son cerveau, mais avait bien plutôt des relents de jalousie incontestable, quoiqu'elle ne s'en rende pas vraiment compte sur le moment.

    « Reah, voici Rosalia, une vieille connaissance. Rosalia voici Reah, ma disciple---. »

    « - ---Et femme !--- »

    « - --- Et fem... Hein ? Ma fois oublions et allons à une terrasse en bord de mer pour boire et parler du bon vieux temps . »

    Sa.. Sa femme ?! Rosalia en resta choquée, le duo faisant quelques pas avant qu'elle ne se reprenne et ne les rejoigne rapidement, gardant un œil sur la jeune fille aux yeux d’améthyste. Le premier choc passé, le cerveau de la Teremundo avait rapidement repris le dessus. Ce n'était certainement pas le genre de Datenshi d'avoir une femme, encore moins une femme qui soit une jeune fille... elle était bien placée pour le savoir, même si elle était un peu plus jeune que cette Reah quand elle avait tenté sa chance. En plus, ce n'était pas lui qui avait avancé ça, et il avait même semblé franchement surpris de cette annonce. Par contre, c'était beaucoup plus son genre de laisser dire ce qu'on voulait dans ce domaine sans trop réagir... ça aussi, elle était bien placée pour le savoir ! Restait à voir si elle était une rivale sérieuse ou si elle ne faisait ça que par malice... dans tous les cas, sa façon de se coller au jeune homme ne plaisait vraiment pas à l'ancienne noble !

    « Pour répondre à ta question, j'ai avancé dans mes recherches en effet, bien que je sois loin de quelconque résultat important. Et toi qu'es-tu devenue ?»

    Il fallut quelques instants à la jeune femme pour re-situer le propos du mage, qui faisait écho à ce qu'elle avait dit avant l'arrivée inattendue de Reah. Elle secoua légèrement la tête, s'efforçant de revenir à la réalité. Elle pensait à ces retrouvailles depuis si longtemps, et même si le cadre n'était pas celui imaginé, elle comptait toujours en faire un bon moment... en dépit de la jeune disciple si collante. Elle sourit donc à Datenshi – et à son élève par la même occasion, avant de prendre la parole à son tour, sur un ton plutôt agréable.

    « Hummm... Hé bien enchantée de te rencontrer Reah, je dois dire que ça aussi c'est une sacrée surprise, je ne m'attendais pas à retrouver Datenshi avec une disciple... entre ça et les vacances sur une île paradisiaque mais dépourvue de grande bibliothèque, tu as peut-être changé un peu plus que je n'aurais cru. »

    Le sourire de la belle plante était clairement amusé, signe que c'était une boutade. Elle s'efforçait de voir le positif dans la situation. Il semblait clair vu qu'il ne l'envoyait pas balader que Datenshi semblait plus ou moins apprécier sa disciple, au minimum, et donc il ne fallait pas compter s'en débarrasser tout de suite. Dans ce contexte, autant se dire que sa présence pouvait au moins vouloir dire que la mage allait être plus ouvert...

    « Par ailleurs je suis contente d'apprendre que tes recherches avancent... moi j'ai appris un peu des Arts Occultes avec mon père, puis après sa mort j'ai fouillé la vieille bibliothèque pour en apprendre plus et parvenir à guérir les plantes de notre jardin... j'ai mis au point un petit truc en me servant de notes sur la photosynthèse que j'ai découvert dedans et j'ai réussi à soigner notre grand jardin... Depuis, j'ai quitté le manoir et je voyage de pars le monde pour en apprendre plus et m'améliorer. »

    C'était en effet le récit de sa vie en très résumé... et en excluant de l'équation sa transformation de Teremundo, qui était à l'origine de son départ ainsi que de ses voyages. Elle ne connaissait pas l'avis de Datenshi sur la question des « monstres », après tout, et elle avait encore moins envie d'en parler devant sa disciple qu'elle ne connaissait que depuis quelques instants.

    « Et Reah est ta disciple depuis longtemps ? Tu lui apprends les arts élémentaires, je suppose ? Moi j'ai maîtrisé l'art de la lumière pour compléter celui des plantes, mais je dois avouer qu'après j'ai diverger dans d'autres domaines... D'ailleurs Reah, tu savais que Datenshi et moi étions promis depuis mon enfance ? »

    Cette dernière question était arrivée avec un sourire encore plus grand de la part de la damoiselle aux pouvoirs végétaux, sur un ton encore plus doux que précédemment. Les interrogations précédentes étaient sincères, car elle était réellement curieuse de savoir quel genre de disciple pouvait intéressé Datenshi, mais cette dernière question l'intéressait particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 1158/10En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV]   En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Icon_minitime1Mar 29 Jan - 23:55

    Un long silence s'installait autours de la table, Reah semblait occupée à regarder vers l'océan et la plage alors que mon attention était focalisée sur le fille devant moi, qui elle regardait dans le vide, comme si elle cherchait une réalité, une chose qui n'était pas là présentement... Et bien j'avais plus ou moins du temps devant moi, pour attendre ses quelques mots, après tout les nombreuses années qui s'étaient écoulées lui offraient bien du temps pour me parler.

    « Hummm... Hé bien enchantée de te rencontrer Reah, je dois dire que ça aussi c'est une sacrée surprise, je ne m'attendais pas à retrouver Datenshi avec une disciple... entre ça et les vacances sur une île paradisiaque mais dépourvue de grande bibliothèque, tu as peut-être changé un peu plus que je n'aurais cru. »

    « Et bien c'est Reah ici présente, qui m'a entraînée sur Grandia Coquilla, quand je lui ai dis que je ne connaissais pas ce lieu... Je ne sais pas si je dois la trouver attentionnée ou dissipée. »

    « Héhé ! De préférence je dirais attentionnée ! Et enchantée aussi, Rosalia, je dois dire que c'est un sacré surprise de voir des groupies de Sensei. »

    Elle tirait la langue malicieuse, je restais pour ma part inexpressif comme à mon habitude, prendre part à une rixe entres femmes était le meilleur moyen de finir ma journée avec un mal de crâne. Enfin elles semblaient toutes les deux sourire de façon... Amusée ? Alors sans doute tout allait bien, enfin à ce qu'il semblait. La rose semblait pensive... Difficile de dire ce à quoi elle pensait cela dit, je n'étais pas devin malheureusement.

    « Par ailleurs je suis contente d'apprendre que tes recherches avancent... moi j'ai appris un peu des Arts Occultes avec mon père, puis après sa mort j'ai fouillé la vieille bibliothèque pour en apprendre plus et parvenir à guérir les plantes de notre jardin... j'ai mis au point un petit truc en me servant de notes sur la photosynthèse que j'ai découvert dedans et j'ai réussi à soigner notre grand jardin... Depuis, j'ai quitté le manoir et je voyage de pars le monde pour en apprendre plus et m'améliorer. »

    « Je vois, c'est un but louable et admirable, c'est une bonne chose que tu sois parvenue à rattraper ton père dans ses recherches... Je suis navré d'entendre qu'il soit mort... Cela dit l'âge n'épargne personne je suppose. »

    En effet le vieillissement était quelque chose de relativement abstrait pour moi. Elle ne semblait pas tout dire mais avait sans doute ses raisons, tout comme moi je ne disais pas tout pour mes propres raisons, alors je n'allais rien ajouter, j'étais de toute façon trop occupé à servir de coussin à ma disciple qui semblait vraiment à l'aise. Je soupirais longuement, essayant de bouger le moins possible pour ne pas la déranger dans sa sorte de phase à mi chemin entre sieste et bronzage.

    « Et Reah est ta disciple depuis longtemps ? Tu lui apprends les arts élémentaires, je suppose ? Moi j'ai maîtrisé l'art de la lumière pour compléter celui des plantes, mais je dois avouer qu'après j'ai diverger dans d'autres domaines... D'ailleurs Reah, tu savais que Datenshi et moi étions promis depuis mon enfance ? »

    « Je lui apprends bien des choses... Qui sait ce qu'elles sont. Mais en effet, cela touche le domaine élémentaire, quoi d'autre venant de moi. » Je ne relevais pas sa dernière phrase mais ma disciple...

    « Et bien moi je cuisine pour sensei et fait TOUTES les tâches du épouses, même les plus intimes »

    Je la voyais sourire avec malice... Je me demandais aussi de quoi elle parlait en ajoutant intime à tout ceci.. ; Sans doute parlait-elle des lessives. Pour ma part je faisais signe au serveur pour passer commande, prenant un soda, pour moi et mon amie, laissant Rosa commander ce qu'elle voulait. Finalement une fois le serveur repartie, je voyais ma disciple qui fusillait du regard Rosa... Comme si elles étaient rivales, mais de quoi ?

    « Hm... Tout cela à part... Qu'est-ce que toi tu fais sur grandia coquilla, Rosa-chan ? C'est inhabituel de te voir te pavaner dans des lieux de ce genre, toi qui est issu d'une famille noble.. »

    « Elle doit vouloir faire regarder ses deux énorme blob de chair aux mâles de la région, c'est la saison d'amour chez les vieilles harpies. »

    J'arquais un sourcil devant tant d'ironie et de... Poésie ? Avant de soupirer, ça allait mal finir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 1156/10En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV]   En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 22:26

    Voilà donc une scène comme elle avait pu tant en imaginer, avec un cadre un peu différent certes, mais les éléments principaux et essentiels étaient bien présents. Elle et Datenshi... dommage qu'il y ait cette jolie disciple comme ombre au tableau, mais elle n'allait pas laisser ce léger détail, si plaisant à regarder soit-il, lui gâcher son plaisir.

    « Et bien c'est Reah ici présente, qui m'a entraînée sur Grandia Coquilla, quand je lui ai dis que je ne connaissais pas ce lieu... Je ne sais pas si je dois la trouver attentionnée ou dissipée. »


    « Héhé ! De préférence je dirais attentionnée ! Et enchantée aussi, Rosalia, je dois dire que c'est un sacré surprise de voir des groupies de Sensei. »

    Une... groupie ? Rosalia répondit à son tirage de langue par un nouveau sourcil amusé et un sourire légèrement haussé. S'il y avait une groupie ici c'était Reah, qui criait et lui sautait dessus comme une petite folle, sûrement pas elle... d'autant qu'elle, elle était destinée à l'épouser depuis des années, et elle comptait bien voir cette destinée s'accomplir dans un cadre idyllique avec des arbres en fleur et tout et tout, comme elle en rêvait depuis son enfance !

    « Je vois, c'est un but louable et admirable, c'est une bonne chose que tu sois parvenue à rattraper ton père dans ses recherches... Je suis navré d'entendre qu'il soit mort... Cela dit l'âge n'épargne personne je suppose. »

    Une légère grimace passa sur le visage de Rosalia à cette évocation... en effet, l'âge n'épargnait personne, et même si ce n'était pas directement de cela que son père était mort, elle ne pouvait s'empêcher de se dire que le poids des années avait forcément dû jouer pour qu'il décède aussi brusquement... Enfin, tout cela était du passé, et elle préféra écarter ses pensées de ce chemin désagréable, pour plutôt sourire aux remarques positives de Datenshi, qui semblait apprécier le but qu'elle lui avait donné. Ce n'était pas faux, d'ailleurs, mais trouverait-il cela aussi admirable s'il savait qu'en plus elle dévorait des gens au cours de ses voyages ? Elle aurait bien voulu se dire que oui, mais elle ne pouvait s'empêcher d'en douter, pour le coup.

    « Je lui apprends bien des choses... Qui sait ce qu'elles sont. Mais en effet, cela touche le domaine élémentaire, quoi d'autre venant de moi. »

    « Et bien moi je cuisine pour sensei et fait TOUTES les tâches du épouses, même les plus intimes »

    Rosalia tiqua légèrement devant cette dernière phrase, mais un coup d’œil au visage du maître, qui regardait son élève avec l'air légèrement intrigué, fit se dire à la belle plante que c'était encore une fois une excentricité de la jeune femme. Elle semblait prendre plaisir à exagérer les faits dans... ce genre de sens. La Teremundo s'efforça donc de calmer son cœur qui s'était accéléré tout seul devant la proclamation de la jeune femme, se disant que de toute façon ce n'était pas le genre de Datenshi de profiter de sa disciple de cette façon, en tous cas elle ne le pensait vraiment pas. Une disciple dont elle ne saurait donc pas le programme de formation... c'était intriguant, mais elle rangea cette question dans un coin de sa tête, puisque c'était à son tour de commander à boire. Elle demanda un jus de fruit, avant de reporter son attention sur ses deux compagnons de tablée, tout en ignorant ostensiblement les regards meurtriers que lui lançait Reah.

    « Hm... Tout cela à part... Qu'est-ce que toi tu fais sur grandia coquilla, Rosa-chan ? C'est inhabituel de te voir te pavaner dans des lieux de ce genre, toi qui est issu d'une famille noble.. »


    « Elle doit vouloir faire regarder ses deux énorme blob de chair aux mâles de la région, c'est la saison d'amour chez les vieilles harpies. »

    La réponse de la jeune femme fit hausser un sourcil à Datenshi, avant qu'il ne soupir, alors qu'un sourire amical se dessinait sur les lèvres de Rosalia, du genre qui était trop doux pour ne rien cacher dans ce genre de situation. Elle n'allait sûrement pas perdre son sang froid pour cette petite effrontée, au risque de brusquer l'homme qu'elle attendait depuis tant d'années !

    « Je ne suis pas très informée sur les harpies et encore moins sur les saisons des amours Reah-Chan, mais je suis sûre que tu dois t'y connaître mieux que moi dans ce second domaine. Pour ma part comme je te l'ai dis je suis promise à un homme merveilleux depuis que je suis enfant, donc je crains de n'avoir jamais prêté beaucoup d'attention à genre de matière. Mais je suis sûr que ça te seras très utile pour te trouver un époux quand tu auras fini ton apprentissage. »


    Une fois encore, elle sourit à la jeune femme, prenant même un côté un peu maternel, comme une femme adulte qui aurait encouragé une enfant. Si elle n'était certainement pas une vieille harpie, ou une vieille quoi que ce soit d'ailleurs, elle se considérait par contre comme bien plus mature que cette petite chipie qui prétendait lui voler SON Datenshi, vers qui elle se tourna d'ailleurs ensuite.

    « Sinon, pour en revenir à ta question, je suis venue tout simplement en vacances, pour profiter du soleil et du micro-climat estival de l'île. Je dois avouer qu'étant très proche des plantes j'ai parfois un peu de mélancolie en hiver, et venir dans un lieu où c'est toujours l'été est un bon moyen de se remonter le moral ! »

    Cette fois-ci, le sourire de Rosalia était véritablement rayonnant. Elle était visiblement bien dans ce climat, en effet, comme si, telle une véritable plante, elle avait été au mieux de sa forme dans de telles conditions. Mais après tout, ne tenait-elle pas un peu de la plante sous sa forme Teremundo ? Au fond ça n'avait rien de très étonnant, quand on y réfléchissait un peu.

    « Par ailleurs, j'ai beau être noble ce n'est pas pour ça que je ne peux pas profiter des petits plaisirs de la vie. J'aimais beaucoup mon père, mais contrairement à lui j'aime voyager et voir du pays, y compris les plus ensoleillé. Et puis je suis sûre que si Reah-Chan t'as amené ici c'était pour que tu prennes un peu le soleil et la chaleur aussi... Soit ça, soit elle voulait te voir en maillot de bain ! »

    Un doux éclat de rire s'échappa de la gorge de la damoiselle à cette idée, même si elle n'était pas aussi saugrenue que ça, après tout. Enfin, si tel était le cas elle ne pouvait pas dire qu'elle serait la première à l'en blâmer, de toute façon. Elle fit une pause dans ses paroles alors que leur boisson arrivaient, toutes assorties de quelques glaçons pour mieux les rafraîchir.

    « En tous cas je suis contente que cet endroit ait repris son statut de station balnéaire estivale... l'année passée il était encore sous le contrôle de Teremundis, et on ne pouvait pas dire que cela faisait un cadre aussi agréable. D'ailleurs Datenshi, que penses-tu des Teremundos, toi qui a passé ta vie à étudier la magie tu dois bien avoir un avis sur la question ? »

    Et voilà, la question fatidique était posée... Rosalia sirota quelques gorgées de son jus de fruit frais – délicieux, comme souvent à Grandia Coquilla, qui proposait généralement des services de qualité – en attendant la réponse du jeune homme, craignant un avis tranché au négatif tout en espérant une plus grande ouverture d'esprit, qui l'aiderait bien, en l’occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 1158/10En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV]   En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Icon_minitime1Dim 3 Fév - 20:12

    La situation était pour le moins étrange... Alors que regardais dans le vide de façon assez intrigué... Ces deux filles étaient capables de se montrer surprenantes... Elles ne se connaissaient pas mais faisaient malgré tout une joute verbale, bien que je n’arrivais pas à comprendre dans quel but elle le faisait, affichant donc de la surprise sur mon visage d'habitude impassible... Quelles créatures étranges, ces femmes.

    « Je ne suis pas très informée sur les harpies et encore moins sur les saisons des amours Reah-Chan, mais je suis sûre que tu dois t'y connaître mieux que moi dans ce second domaine.» Je soupirais longuement... leur joute commençant à me lasser.« Pour ma part comme je te l'ai dis je suis promise à un homme merveilleux depuis que je suis enfant, donc je crains de n'avoir jamais prêté beaucoup d'attention à genre de matière. Mais je suis sûr que ça te seras très utile pour te trouver un époux quand tu auras fini ton apprentissage. »

    « Je ne me souviens pas avoir faite quelconque promesse de fiançailles. » Soufflais-je, légèrement agacé.

    Enfin ce n'est pas comme si quelques mots de ma part allaient les calmer... Mais pour l'instant la joute semblait avoir cessée et Rosa se tournait vers moi, me regardant. Un regard que je lui rendais en toute logique, neutre cependant, sans vraiment montrer d'émotions quelconques, la fixant toujours... Elle continuait de me fixer elle aussi... J'avais peut-être quelque chose sur le visage...

    « Sinon, pour en revenir à ta question, je suis venue tout simplement en vacances, pour profiter du soleil et du micro-climat estival de l'île. Je dois avouer qu'étant très proche des plantes j'ai parfois un peu de mélancolie en hiver, et venir dans un lieu où c'est toujours l'été est un bon moyen de se remonter le moral ! »

    « Je dois comprendre que tu es une plante exotique ? Et bien c'est une raison suffisante je suppose. »

    Elle me souriait, donc c'était visiblement plus ou moins ça sans l'ombre d'un doute... Je tournais alors la tête cessant de regarder ledit sourire, puisque Reah étreignant mon bras, se collant d'autant plus contre moi, ne voulant visiblement pas me laisser trop longuement seul avec Rosa... Pour quelle raison je ne sais pas, de toute façon ça ne me regardais pas tant que ça. Je ne comprenais pas les filles en général et ne cherchais pas à les comprendre non plus.

    « Par ailleurs, j'ai beau être noble ce n'est pas pour ça que je ne peux pas profiter des petits plaisirs de la vie. J'aimais beaucoup mon père, mais contrairement à lui j'aime voyager et voir du pays, y compris les plus ensoleillé. Et puis je suis sûre que si Reah-Chan t'as amené ici c'était pour que tu prennes un peu le soleil et la chaleur aussi... Soit ça, soit elle voulait te voir en maillot de bain ! »

    « C'est totalement faux ! Je-- je ---- je---- » Elle rougissait vivement.

    « Tu es peut-être restée trop longtemps au soleil, Reah, tu es rouge. » Un gros silence assez gênant régnait alors de sa part... « Hm quoi qu'il ne soit... Voyager est agréable, je ne peux pas le nier. »

    Je hochais la tête positivement pour appuyer mes quelques paroles, c'était agréable, sans l'ombre d'un doute. Ma tête se tournais alors, une personne approchant, un serveur pour être plus précis. Nos boissons arrivaient finalement, avec un peu de chance ça allait rendre la situation moins étrange. Je regardais le jus de fruit devant moi avec un air curieux, je n'en avais jamais bu, de ce type-ci en tout cas. Mais Rosa me renvoyait rapidement vers mes songes.

    « En tous cas je suis contente que cet endroit ait repris son statut de station balnéaire estivale... l'année passée il était encore sous le contrôle de Teremundis, et on ne pouvait pas dire que cela faisait un cadre aussi agréable. D'ailleurs Datenshi, que penses-tu des Teremundos, toi qui a passé ta vie à étudier la magie tu dois bien avoir un avis sur la question ? »

    Je semblais sûrement pensif... Les informations se bousculant sans mon esprit. Ce que je pensais des teremundo, c'était une question pour le moins inattendu, j'avais du mal à comprendre pourquoi elle me l'avait posée... Mais encore une fois peu importait, je n'avais rien à cacher à ce propos, ni à elle ni à un autre.

    « Hmmm... Je m'en fiche à vrai dire. » Je regardais Reah qui plantait sa paille dans mon jus de fruit, y buvant moi même. « Ils sont intéressants, quand ils sont évolués... Les autres sont des poisons insipides. Cela à part, je suis neutre vis-a-vis d'eux, tant qu'ils ne tentent pas de me dévorer. »

    Je buvais quelques gorgée de mon jus de fruit alors que Reah continuait de puiser dedans... Elle avait quoi à boire dans le même verre que moi ? Elle avait son propre jus non ? Enfin tant pis, je soupirais simplement et doucement avant de regarder Rosa-chan devant moi.

    « Cependant bien que je le tolère, je n'aime pas leur méthode alimentaire. Je n'aime pas la barbarie, à vrai dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 1156/10En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV]   En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Icon_minitime1Mar 5 Fév - 18:30

    Les échanges entre les deux jeunes filles semblaient légèrement agacer Datenshi, comme s'il n'en comprenait vraiment pas la cause... c'était possible ça ? Sans doute avec lui, il ne semblait pas très ouverts sur la question des femmes... Enfin, cela faisait partie de son charme !

    « Je ne me souviens pas avoir faite quelconque promesse de fiançailles. »


    Une légère moue s'inscrivit brièvement sur les lèvres de Rosalia... Elle avait promis qu'elle deviendrait sa femme, et lui il ne s'y était pas opposé, et heu... « Qui ne dit mot consent », comme disait le proverbe ! Certes, c'était totalement bancal, mais c'était le raisonnement qu'elle avait tenu petite fille, et maintenant qu'elle était arrivée à l'âge adulte en portant en elle cet amour, elle n'allait certainement pas y renoncer pour un « petit détail » de ce genre. Et puis elle était sûre qu'il ne se plaindrait pas, une fois qu'ils seraient mis en couple !

    « Je dois comprendre que tu es une plante exotique ? Et bien c'est une raison suffisante je suppose. »

    Cette remarque effaça la moue de Rosalia, la remplaçant par un sourire plein de bonne humeur. Une plante exotique, cela lui allait bien, et puis c'était plein de charme, les plantes exotiques ! Même l'attitude de la jeune disciple ne réussi pas à lui faire perdre son sourire... Plus ça allait, plus elle considérait ces petites marques comme infantiles. Elle pouvait se montrer plus matures... en tous cas c'était ce dont elle voulait se persuader. Elle se contenta donc d'un sourire un peu plus amusé, alors qu'elle parlait à nouveau, finissant sur les raisons de la venue du duo professeur-élève sur cette île en émettant une hypothèse qui sembla toucher le jeune fille, quoique cette fois la pique ne fut pas « méchante » mais plutôt lancée dans le courant de la conversation, comme une taquinerie.

    « C'est totalement faux ! Je-- je ---- je---- »

    « Tu es peut-être restée trop longtemps au soleil, Reah, tu es rouge. Hm quoi qu'il ne soit... Voyager est agréable, je ne peux pas le nier. »

    Pour le coup, Rosalia ne pu s'empêcher de rire, un rire non pas moqueur ou méchant mais réellement franc et amusé, un beau rire aux accents cristallin qui fit se tourner quelques regards vers eux pendant quelques instants. La réaction de la disciple semblait trahir qu'en tous cas l'idée lui avait au moins traversé l'esprit, et la belle rose trouvait cela assez amusant, sachant qu'elle avait lancé cela un peu au hasard. Heureusement pour Reah, leurs commandes arrivèrent alors, fournissant une distraction qu'elle avait sans doute trouvé bienvenue. Quand à Rosalia, elle en profita pour orienter la conversation dans une nouvelle direction, qui fit réfléchir Datenshi quelques instants, signe sans doute qu'il la prenait au sérieux.

    « Hmmm... Je m'en fiche à vrai dire. Ils sont intéressants, quand ils sont évolués... Les autres sont des poisons insipides. Cela à part, je suis neutre vis-a-vis d'eux, tant qu'ils ne tentent pas de me dévorer. »

    C'était une réponse inattendue... mais qui convenait très bien à la belle. Les fans des Teremundos étant une espèce rare – et rapidement dévorée, en plus – qu'il soit neutre et trouve les Teremundos Humanoïdes intéressants, c'était sans doute le mieux qu'elle aurait pu espérer ! Et la nouvelle provocation de Reah ne suffit pas à venir obscurcir son humeur, pas après cette superbe nouvelle qui écartait sa plus grande crainte, d'autant que Datenshi soupirait clairement devant son attitude.

    « Cependant bien que je le tolère, je n'aime pas leur méthode alimentaire. Je n'aime pas la barbarie, à vrai dire. »

    Rosalia rit une nouvelle fois, d'un rire plus léger et plus doux cette fois, avant de boire une gorgée à son jus de fruit pour se donner contenance et commencer à répondre de la meilleure manière possible, une fois que plus personne ne regardait spécialement dans leur direction.

    « Je suis assez d'accord sur le fait que seuls les Humanoïdes sont vraiment intéressants... Mais pas sur celui de la barbarie. On peut tuer les gens et les manger de façon civilisée, en tous cas j'en suis convaincue. »

    La jeune femme avait dit cela avec un sourire normal, comme si elle parlait de quelque chose de tout à fait ordinaire. C'était-elle bêtement trahie ? Hé bien en fait non, elle amenait simplement la révélation qu'elle allait faire ensuite... Elle but une nouvelle gorgée pour se donner un peu plus de temps, puis respira un bon coup et se lança.

    « Je ne dis pas ça dans le vide, mais d'expérience. Je n'ai pas menti sur la raison qui me pousse à voyager, mais j'ai omis de mentionner celle qui m'avait fait quitter notre demeure et voir la monde au départ. Quand j'ai vaincu cette maladie qui tenait mon père en échec et l'affectait tant, j'ai été trop loin dans l'utilisation des Arts Occultes et... j'ai muté en Teremundo. »

    Elle avait fait cette révélation d'une voix plus calme, plus neutre, et en ne le quittant pas des yeux, guettant sa réaction à cette annonce. Elle avait aussi prit soin, avant de parler, de vérifier que personne n'était à portée d'oreille, tout en baissant un peu le son de ses paroles. Elle ne tenait pas à voir débarquer une colonne de soldats en armure rouge, surtout pas en telle compagnie.

    « Depuis j'ai bien sûr évolué et je suis redevenue civilisée, sinon je ne serais pas là aujourd'hui. Et t'en fais pas je ne veux pas te croquer... pas comme ça en tous cas. »


    Un léger rire bas s'échappa de sa gorge, pas trop fort pour ne pas ré-attirer l'attention de leur côté. Les choses étaient dites, maintenant, et elle se détendait peu à peu. Elle n'aurait pas pu le lui cacher pour toujours de toute façon, alors autant mettre les choses sur la table directement. Cherchant un sujet pour détendre totalement l'atmosphère, elle tomba sur les pailles des deux autres, toujours unies dans le même verre, et décida de rebondir dessus.

    « Au fait Reah-Chan c'est mignon de boire dans le verre de Datenshi, on dirait une petite fille et son papa, ça me rappel de bons souvenirs ♥ »

    Et de faire un sourire attendrit. Une pique ? Peut-être un peu, vu le contexte, mais dans l'absolut il était vrai que seuls des amoureux ou des membres proches d'une famille faisaient ce genre de choses généralement, et elle préférait se rappeler un des deux cas en la regardant faire ça, c'était sûr et certain. Elle ne l'avait pas fait avec son père, mais avait laissé sa petite sœur le faire avec elle, autrefois... Mais elle préféra ne pas trop orienter ses pensées dans cette direction, revenant plutôt à Datenshi et aux réactions qu'il allait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 1158/10En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV]   En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Icon_minitime1Ven 8 Fév - 18:32

    Le mage restait calme malgré la conversation ayant prit une tournure pour le moins étrange, il n'était pas vraiment habitué à aborder de tel sujets, surtout avec des gens normaux qui d'habitudes craignaient teremundis, les détestaient ou bien s'en fichaient... Mais ça ne semblait pas être le cas de Rosa, elle semblait bien moins touchée par le sujet. Aeon entrelaçait ses doigts devant sa bouche avec de poser ses coude sur la table, la fixant droit dans les yeux, l'air neutre comme à son habitude.

    « Je suis assez d'accord sur le fait que seuls les Humanoïdes sont vraiment intéressants... Mais pas sur celui de la barbarie. On peut tuer les gens et les manger de façon civilisée, en tous cas j'en suis convaincue. » Aeon arquait un sourcil.

    « Dévorer un humain, comme dévorer un bœuf, si l'acte est fait sauvagement, est emprunt de barbarie. Il n'y a aucun civisme à dévorer un être vivant, juste des instincts de survie »

    L'homme haussait les épaules, pour lui il n'y avait aucune différence entre humains et teremundo, sauf que le teremundo devenait plus fort en mangeant et l'humain se complaisait dans la facilité de ne plus avoir à chasser à chaque nouveau pavé de bœuf. Il souriait faiblement en coin, regardant vers la Reah qui buvait son jus, les joues gonflées, toujours gênée par ce qui avait été dis tantôt visiblement.

    « Je ne dis pas ça dans le vide, mais d'expérience. Je n'ai pas menti sur la raison qui me pousse à voyager, mais j'ai omis de mentionner celle qui m'avait fait quitter notre demeure et voir la monde au départ. Quand j'ai vaincu cette maladie qui tenait mon père en échec et l'affectait tant, j'ai été trop loin dans l'utilisation des Arts Occultes et... j'ai muté en Teremundo. »

    « Oh ? Je vois, c'est... Intriguant. Mais te rends-tu compte que je pourrais être un espion au service de la Blitzness, manipulant mon entourage de par mes mots. » Il regardait Reah qui se redressait. « Et que Reah pourrait être mon lieutenant et qu'à présent, nous devions de tuer ? »

    Il affichait un air sérieux, avant de sourire en se détendant, bien sûr il n'était pas de la blitzness, mais il voulait voir la réaction de Rosa si LUI était un ennemi. Quoi qu'il en soit, elle lui répondait qu'elle ne comptait pas le croquer, c'était donc une bonne chose. Elle mourrait si elle essayait d'une manière ou d'un autre. Aeon continuait de boire son jus, ponctionné par sa disciple qui oubliait visiblement son propre jus.

    « Au fait Reah-Chan c'est mignon de boire dans le verre de Datenshi, on dirait une petite fille et son papa, ça me rappel de bons souvenirs ♥ »

    « Hmpf... Moi je suis TRES proche de lui au moins, et je peux lui donner un enfant humain. »

    « Me donner un enfant ? Tu le prendrais où ? ... »

    En effet, Aeon n'était pas très vif d'esprit parfois... Comme à présent, ce qui faisait soupirer le jeune disciple qui boudait en buvant dans son verre. Le garçon reportait son attention sur la rose, qui était donc une rose noire au final, ce qui convenait assez bien avec le terme de plante exotique usée tantôt. Il semblait pensif, terminant son verre, il affichait un air rude approchant sa main du visage de la fille comme s'il se préparait à lancer un sort mais finalement il lui mettait une pichenette sur le bout du nez.

    « Quoi qu'il en soit, tu as bien grandie et malgré ta voie, tu es respect belle et noble d'aspect Rosa. N'oublie jamais que quoi que tu sois, tu es toi-même. »
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 1156/10En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV]   En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Icon_minitime1Mer 13 Fév - 20:37

    Le sujet sur lequel elle avait amené la conversation semblait avoir intrigué Datenshi, ou en tous cas avoir attiré son attention d'une manière ou d'une autre, de ce que pouvait en déduire Rosalia en le voyant la regarder ainsi, en fixant son regard sur le sien, ses mains entrelacées masquant l'expression de sa bouche et ne faisant que le rendre plus mystérieux encore à ses yeux.

    « Dévorer un humain, comme dévorer un bœuf, si l'acte est fait sauvagement, est emprunt de barbarie. Il n'y a aucun civisme à dévorer un être vivant, juste des instincts de survie »


    La jeune femme hocha la tête, approuvant. Certes, un acte sauvage était un acte barbare, mais elle avait justement voulu souligner que le fait de dévorer un humain n'était pas forcément une action emprunte de sauvagerie dans tous les cas. Elle était en tous cas contente de voir que l'archimage ne semblait pas partager l'avis commun chez les humains qui voulait que manger un membre de leur propre race soit un acte qui génère sa propre barbarie, qu'importe la manière, et passa donc à la grande révélation qu'elle voulait lui faire, et qui sembla le bouleversé moins qu'elle ne l'aurait craint. Pas de cri ni de panique, seulement une réaction calme, digne de lui.

    « Oh ? Je vois, c'est... Intriguant. Mais te rends-tu compte que je pourrais être un espion au service de la Blitzness, manipulant mon entourage de par mes mots. Et que Reah pourrait être mon lieutenant et qu'à présent, nous devions de tuer ? »

    Pendant un instant, le cœur de Rosalia manqua de s'arrêter, tant il semblait sérieux, et elle se figea sur place... avant qu'un sourire ne revienne détendre l'atmosphère. Entre cela et le fait que Reah ne semble pas distraite de son aspirage de jus – à ce rythme le verre serait rapidement vide – la belle en conclu que c'était une simple plaisanterie de la part du jeune homme et se remis à respirer normalement, aillant même un léger sourire en retour, quoi qu'un peu hésitant. Pour enchaîner, elle repris sur la question du croquage, sa bonne humeur revenait rapidement puisqu'il ne semblait pas avoir de réelle réaction négative à propos de son état de Teremundo. Elle en revint ensuite à la disciple, que sa remarque eut le mérite de tirer de son silence.

    « Hmpf... Moi je suis TRES proche de lui au moins, et je peux lui donner un enfant humain. »

    « Me donner un enfant ? Tu le prendrais où ? ... »

    La réplique de la damoiselle aurait pu gâchée la bonne humeur de la Teremundo... sans la réplique surprise de Datenshi ! Pour le coup, la belle eut tout simplement un nouveau petit rire, amusée de voir sa rivale se faire moucher inintentionnellement de cette façon. Plus les choses allaient et plus il se confirmait que l'homme qu'elle s'était choisi pour futur époux quand elle était encore enfant ne savait vraiment mais vraiment rien des « jeux d'adultes » et de tout ce qui allait avec. C'était assez mignon... et ça lui ferait plus de chose à lui enseigner quand ils s'y mettraient, comme ça ! Mais pour l'heure on y était pas encore. Aillant terminé son verre – il avait été bien aidé, en même temps – l'Archimage approchait sa main du visage de la jeune femme, avec un air rude qui lui faisait se demander ce qu'il avait derrière la tête. Sauf qu'au dernier moment... il lui mit une petite pichenette sur le bout du nez, comme un petit geste affectueux.

    « Quoi qu'il en soit, tu as bien grandie et malgré ta voie, tu es respect belle et noble d'aspect Rosa. N'oublie jamais que quoi que tu sois, tu es toi-même. »

    Pour le coup, un sourire ravis se peignit sur le visage de l'ancienne noble, qui rougit même légèrement en se massant le bout du nez. Belle et noble d'aspect... ça voulait dire qu'elle lui plaisait ça, non ? En tous cas ce fut ainsi qu'elle choisi de l'interpréter, semblant rayonner de bonne humeur tout d'un coup, car elle était visiblement non seulement acceptée pour ce qu'elle était, en dépit de la race qui était maintenant la sienne, mais aussi complimentée par l'homme qu'elle voyait comme celui qui partagerait un jour sa vie depuis bien des années maintenant.

    « Merci du compliment, Datenshi-Kun ♥ C'est en effet ce que je me suis efforcée de faire depuis que je suis revenue à la conscience, redevenir et rester moi-même, avant d'être une Teremundo ou non... on dirait que ça a bien réussi. »

    En effet, elle ne faisait pas partie de ces humains qui changeaient du tout au tout en devenant des Teremundos. Elle avait certes connu quelques changements, mais en dehors du fait qu'elle mange maintenant des gens et ce que cela entraînait directement, la plupart d'entre eux auraient probablement fini par se produire dans sa vie humaine, même sans la mutation. La jeune femme sourit donc une fois encore, et sirota une gorgée de son propre verre, beaucoup moins entamé puisqu'elle avait été seule à puiser dedans.

    « Ceci étant dit, je dois aussi avouer que tu as de bons dons de comédien, tu as réussi à me faire marcher quelques instants avec ton histoire de faire partie de la Blitzness Corporation. Un mince sourire se dessina sur son doux visage à cette évocation, avant qu'elle ne poursuive. Je dois avouer que je ne sais pas ce que j'aurais fait si ça avait été le cas... je ne m'imaginerais vraiment pas me battre contre toi ! »

    La belle eut même un petit rire amusée à cette idée, tant elle lui paraissait saugrenue. En cas d'affrontement, elle choisirait probablement la fuite, car elle serait bien incapable d'affronter Datenshi ou de tenter de lui faire du mal. Secouant doucement la tête, elle fini son verre, aillant toujours l'air de bonne humeur. Tout c'était parfaitement passé, mieux qu'elle ne l'aurait espéré... bon, il y avait Reah qui constituait un élément inattendu, mais elle saurait s'en accommoder !

    « En tous cas ces jus étaient bon... même si vous en avez encore un à boire à deux ♥ Si ça ne vous dérange pas j'aimerais rester un peu avec vous, peut-être le temps de votre séjour ici ? Je dois avouer que j'aimerais passer à nouveau un peu de temps avec toi, Datenshi-Kun, et puis apprendre à connaître Reah-Chan, puisqu'elle est si « proche » de toi. »

    Le sourire de la jeune femme semblait sincère, signe qu'elle avait, pour le moment au moins, oublié la rivalité directe avec Reah. Après tout, pour le moment Datenshi ne semblait pas prêt de « passer à la casserole », et il lui suffisait de s'arranger pour être celle qui aurait la chance de cette première fois avec lui... et de toutes les autres ! Le rôle de « petite sœur » allait très bien à la jeune disciple, de toute façon, avait-elle décidée...
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 1158/10En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV]   En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 23:08

    La jeune femme semblait heureuse des derniers mots du mage, c'est du moins ce que ce dernier semblait voir au vue de ses sourires et rougeurs, bien qu'il avait du mal à expliquer le second indice... peut-être avait-elle chaud à cause du soleil, hochant doucement la tête à cette pensée. Il constatait que Reah venait tout juste de siffler tout son jus de fruit. L'homme regardait ledit verre qui contenait le liquide, il n'en avait pas tant bu que ça, au final...

    « Merci du compliment, Datenshi-Kun ♥ C'est en effet ce que je me suis efforcée de faire depuis que je suis revenue à la conscience, redevenir et rester moi-même, avant d'être une Teremundo ou non... on dirait que ça a bien réussi.
    – En effet, et c'est une bonne chose, avoir sa propre identité sans qu'elle soit altéré par la vie et les imprévus, dénote d'une grande force d'esprit, Rosa. »

    L'homme souriait très faiblement en coin, comme pour montrer qu'il était sincère, bien que le contraire était chose rare de toute manière. Il regardait Reah qui lui donnait sa propre boisson, sans doute pour se faire pardonner d'avoir bu celui du mage. Ce dernier lui tapotait gentiment la tête avant de se tourner de nouveau vers la Rose qui semblait pensive, sans pour autant perdre son sourire plus qu'heureux et pour le moins surprenant.

    « Ceci étant dit, je dois aussi avouer que tu as de bons dons de comédien, tu as réussi à me faire marcher quelques instants avec ton histoire de faire partie de la Blitzness Corporation. Je dois avouer que je ne sais pas ce que j'aurais fait si ça avait été le cas... je ne m'imaginerais vraiment pas me battre contre toi !
    – Je n'aime de toute façon pas me battre, contre humain comme teremundos, mes objectifs sont plus important. »

    Il entrelaçait ses doigts devant lui en ayant un air sérieux, personne ne connaissait ses véritables objectifs... Il revenait cependant à la réalité présente en entendant Rosalia qui riait, la fixant avec un air curieux, il se demandait ce qui pouvait autant la faire rire... Mais n'aurait pas la réponse juste en la fixant. Soupirant tendrement, il buvait donc dans la boisson que lui avait donnée sa disciple et assistante.

    « En tous cas ces jus étaient bon... même si vous en avez encore un à boire à deux ♥ Si ça ne vous dérange pas j'aimerais rester un peu avec vous, peut-être le temps de votre séjour ici ? Je dois avouer que j'aimerais passer à nouveau un peu de temps avec toi, Datenshi-Kun, et puis apprendre à connaître Reah-Chan, puisqu'elle est si « proche » de toi. »

    L'homme avançait le dernier verre pour que tout le monde puisse y tremper son bout, puis regardait vers Reah quant aux derniers mots de la rose, afin de savoir ce qu'elle en pensait. Son sourire léger et gracieux était sans équivoques, c'était donc d'accord visiblement. Le mage tournait la tête vers Rosalia avant de finalement lui dire ce qu'il avait dit à Reah il y à peu...

    « Tu peux m'appeler Aeon, Rosa-chan, je te fais bien assez confiance pour cesser de me faire qualifier par un pseudonyme. En outre, je ne vois pas d’inconvénients à passer du temps avec toi... Cependant je ne tiens pas à rester statique, je propose donc de faire ce que font les touristes, et de se balader à la recherche d'un point d'eau peu bondé. »

    L'homme se redressait donc, donnant de l'argent à Reah afin qu'elle aille payer la consommation... Et lorsque celle-ci fut revenue, il se mit à marcher sans attendre les avis, qu'elle le veuille ou non, il comptait bien se dégourdir les jambes quelques peu, au moins. Marchant dans le sable, un air toujours aussi neutre malgré que les regards se braquaient sur lui, homme entouré de deux sublimes créatures.

    « J'y songeais, Rosa-chan... Je suis toujours en quêtes de nouvelles connaissances, toi dont le domaine est celui des plantes, ou puis-je étudier les arts élémentaires de la nature ? »

    Il posait son regard bicolore sur elle, droit dans les yeux, très profondément, comme s'il pouvait la mettre à nue et lire dans son âme... Car lorsqu'on parlait d'apprendre des choses, Aeon devenait tout de suite plus vivant... Et ça se ressentait dans ses regards...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 1156/10En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV]   En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Icon_minitime1Dim 17 Fév - 4:55

    L'ambiance semblait bonne autour de la table, autant que pouvait en juger Rosalia, y compris du côté de Datenshi, et cela même si une de ses compagnes avait avouée et développée sa nature de Teremundo et que l'autre lui volait honteusement son jus de fruit. Souriant encore un peu plus à cette pensée, la belle ne manqua donc pas de poursuivre la conversation, recevant comme de juste une réponse de la part de l'Archimage.

    « En effet, et c'est une bonne chose, avoir sa propre identité sans qu'elle soit altéré par la vie et les imprévus, dénote d'une grande force d'esprit, Rosa. »

    Le sourire de son interlocuteur semblait encore renforcer le caractère positif et sincère de son propos, ce qui ne fit bien entendu qu'accentuer la bonne humeur de la jeune femme. Si elle avait été un chat, nul doute qu'elle aurait ronronné de satisfaction, mais elle était bien plutôt une plante et elle se contentait donc de rayonner de bonne humeur. Elle eut même un petit rire attendrit en voyant Reah passer son verre – le dernier encore remplis de la tablée – à Datenshi-Kun, et se voir remercier par un gentil mouvement pour lui tapoter la tête, avant que l'échange verbal ne reprenne.

    « Je n'aime de toute façon pas me battre, contre humain comme teremundos, mes objectifs sont plus important. »

    Rosalia approuva d'un signe de tête, se disant bien qu'il n'était pas du genre à se battre pour le plaisir... même si elle se demandait bien quels pouvaient être ses fameux objectifs, tout de même. Il ne lui en avait jamais rien laissé deviner dans le passé, et la damoiselle se doutait bien que ce ne serait sans doute pas plus le cas maintenant, en tous cas dans l'immédiat, même si sa curiosité à ce propos avait bel et bien été éveillée, pour le coup. En attendant, l'Archimage partagea le jus de fruit restant avec tous en le plaçant au centre de la table, la rose ne se privant pas pour puiser dedans avec sa paille, alors que le jeune homme consultait Reah du regard, celle-ci semblait presque étonnement positive, souriante comme elle l'était. Finalement, il se tournait à nouveau vers la Teremundo, avec un air qui lui sembla plus sérieux sur le visage.

    « Tu peux m'appeler Aeon, Rosa-chan, je te fais bien assez confiance pour cesser de me faire qualifier par un pseudonyme. En outre, je ne vois pas d’inconvénients à passer du temps avec toi... Cependant je ne tiens pas à rester statique, je propose donc de faire ce que font les touristes, et de se balader à la recherche d'un point d'eau peu bondé. »

    Il se redressait après avoir dit cela, envoyant sa disciple payer les consommations. Un temps mort où la belle plante ne dit rien, encore surprise d'apprendre que Datenshi n'était qu'un pseudonyme pour... Aeon ? C'était un nom totalement nouveau et très différent de celui qu'elle avait tourné dans sa tête pendant tout ce temps, et cela la déstabilisait, elle devait bien l'avouer. Toutefois, quand l'élève revint et qu'ils se mirent en route, elle revint un peu à la réalité et suivit le mouvement, laissant l'Archimage mener la marche comme il l'attendait, pour cette balade qu'il avait évoquée quelques instants plus tôt seulement.

    « J'y songeais, Rosa-chan... Je suis toujours en quêtes de nouvelles connaissances, toi dont le domaine est celui des plantes, ou puis-je étudier les arts élémentaires de la nature ? »


    Le regard du jeune homme, rapidement plongé dans le sien, avait soudainement gagné en intensité et en profondeur, comme si le thème le touchait particulièrement. La belle ne s'y attendait pas et sentit son cœur s'accélérer brusquement, alors qu'elle clignait des yeux, troublée par son intensité. Il ne lui fallut néanmoins pas longtemps pour se reprendre, se décidant à répondre, quoi qu'en toussotant certainement un peu plus que nécessaire.

    « Heu... Hum... Ahem... Il n'y a... il n'y a pas vraiment de lieu dédier à cet apprentissage. Je trouve que l'Île Felicia est idéale par sa flore très riche pour s'entraîner à la magie naturelle, de même que la Jungle d'Archivant dans une moindre mesure. Toutefois, il vaut mieux apprendre les bases de quelqu'un d'autre... »

    Alors que la voix de la damoiselle avait au début été mal assurée, elle s'était rapidement affirmée alors qu'elle parlait de son domaine de prédilection, celui des plantes. Une note de passion s'était glissée dans sa voix, comme souvent quand elle parlait de son art. Ce fut donc avec plus que cran qu'elle n'en aurait eut dans une autre situation qu'elle poursuivit.

    « Si tu le souhaite, je pourrais partager mon savoir avec toi sur ce point, je pense que ce serait encore le plus simple, non ? Après tout, ce ne serait que justice vu que je suis persuadée que les notes qui m'ont aidée à l'époque où je faisais des recherches sur la photosynthèse devaient être de ta main... Et puis, ça me ferait plaisir. »

    Rosalia sourit doucement, comme pour appuyer et confirmer la véracité de cette affirmation. En effet, l'aider lui faisait très plaisir, cela c'était indéniable. Après tout, comment ne pas être heureuse d'aider l'homme qu'on avait résolut d'épouser depuis la petite enfance ? Néanmoins, alors qu'elle songeait à cela, une autre question lui revint en mémoire, faisant naître une légère moue sur ses lèvres, bien qu'elle ne perde pas totalement sa bonne humeur, vu la situation.

    « Au fait... merci de l'autorisation d'utiliser ton vrai nom, et merci de me l'avoir dit Dat... Je veux dire Aeon-Kun. Je dois dire que je suis surprise, j'ai toujours cru que Datenshi était ton véritable prénom... mais bon, si jusque-là je ne le savais pas cela ne fait que renforcer encore plus la valeur de la confiance que tu m'as faite. »

    Oui, tout bien considéré, c'était ce dernier aspect qu'elle préférait retenir. Après tout, il était normal et logique qu'il n'ait pas fait confiance à une enfant de cinq ans. En revanche, il était beaucoup moins « automatique » qu'il fasse maintenant confiance à la damoiselle, surtout en sachant qu'elle n'était plus une humaine mais bien une Teremundo. Ce fut donc en retrouvant un sourire plein de bonne humeur que la belle continua sa route, dépassant les zones les plus peuplées pour s'enfoncer dans des endroits un peu moins riches en touristes.

    « Sinon, je crains qu'il ne nous faille chercher une zone difficilement accessible au touriste lambda si nous voulons un lieu calme, que ce soit pour y passer un peu de bon temps ou pour s'entraîner, si tu acceptes mon offre bien sûr ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 1158/10En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV]   En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 19:45

    Le mage regardait Rosalia avec intensité, ce qui semblait totalement la dérouter et perturber, bien que le garçon ne s'en rendait pas compte, fidèle à lui-même. L'instant fut court mais semblait incroyablement long, le garçon se surprenant même à se perdre dans les prunelle dignes des plus belles gemmes de la rose... Cette dernière semblait encore avoir du mal à se reprendre mais y parvenait finalement tant bien que mal, faisant cligner des yeux à plusieurs reprises le garçon, qui attendait donc une réponse.

    « Heu... Hum... Ahem... Il n'y a... il n'y a pas vraiment de lieu dédier à cet apprentissage. Je trouve que l'Île Felicia est idéale par sa flore très riche pour s'entraîner à la magie naturelle, de même que la Jungle d'Archivant dans une moindre mesure. Toutefois, il vaut mieux apprendre les bases de quelqu'un d'autre...
    – Je vois... » Répondait-il faiblement.

    Malgré tout, son interlocutrice semblait ravie de la discussion ou plutôt du sujet de cette dernière, une fois encore elle ressemblait à une sublime fleur exotique... C'était pour le moins agréable, bien que le garçon ne voyait ça que de façon intrigué, plus que masculine, malheureusement pour elle. Il reprenait doucement sa marche, réfléchissant à ses dernières paroles, Félicia... Ce n'était pas une île sur laquelle il allait souvent, cependant c'était un lieu emprunt de mystère en effet, tout comme sa faune et sa flores toutes deux évoluées et intéressantes.

    « Si tu le souhaite, je pourrais partager mon savoir avec toi sur ce point, je pense que ce serait encore le plus simple, non ? Après tout, ce ne serait que justice vu que je suis persuadée que les notes qui m'ont aidée à l'époque où je faisais des recherches sur la photosynthèse devaient être de ta main... Et puis, ça me ferait plaisir. Le garçon tournait la tête vers elle, intrigué.
    – Cela me semble être une bonne solution, bien que cela risque d'être long. Il va falloir rester longtemps avec moi, cela ne te gêne pas ? »

    Elle le remerciait de lui faire confiance entre deux sourires radieux avant que le garçon ne réponde par une léger clignement d'oeil affectif avant de reprendre de nouveau la marche, cherchant un lieux qui n'était pas trop bondé mais aussi pas trop perdu au milieu de nul part, pour pouvoir rentrer se restaurer ou boire sans devoir faire des milliers de kilomètres de marche à chaque fois. Finalement le garçon voyait Reah qui lui indiquait une direction, elle avait visiblement trouvé quelque chose d'intéressant, comme un crique isolée... Il y en avait beaucoup, mais les gens y allaient rarement, à cause des faunes et flores potentiellement dangereuses lorsqu'on s'éloigné des sentiers battus.

    « Sinon, je crains qu'il ne nous faille chercher une zone difficilement accessible au touriste lambda si nous voulons un lieu calme, que ce soit pour y passer un peu de bon temps ou pour s'entraîner, si tu acceptes mon offre bien sûr ! »

    Le garçon hochait la tête commençant à marcher dans la direction que lui avait indiquée sa disciple et assistante, finalement après avoir grimpée des rochers assez fatiguant, preuve que Reah venait d'un terrain géographiquement complexe, une crique de petite taille mais turquoise et sableuse se faisait voir. Le mage souriait faiblement, ce panorama était magnifique, comme bien des choses qu'il avait pu voir dans cette époque.

    «  Je suis d'accord pour étudier avec toi, cependant pas aujourd'hui... Profitons des vacances tant que nous avons le loisir d'en profiter, veux-tu bien, Rosalia? »

    Il souriait encore une fois très faiblement ,de façon séductrice sans le savoir même, avant de se diriger vers la crique, retirant les vêtements superflu et ne gardant que le bermuda pour aller dans l'eau, alors que Reah s'occupait à bronzer, allongée dans le sable fin. Le garçon faisait tournoyer l'eau atours de lui ,créant presque un spectacle impressionnant, comme si des élémentaires d'eau tournoyaient autours de lui. Finalement il arrêtait ce petit jeu, tendant une main vers Rosalia.

    « Viens donc te baigner avec moi, Rosalia, une magnifique fleur doit-être arrosée n'est-il pas ? Sauf si le sel te gêne. »
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 1156/10En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV]   En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Icon_minitime1Ven 22 Fév - 5:00

    Le moins que l'on pouvait dire, c'était certainement que la belle adorait la façon qu'il avait de plongé son regard dans le sien ainsi. Plus ça allait, et plus elle était heureuse de leurs retrouvailles et de la façon dont tout cela tournait. Il lui fallu tout de même quelques instants pour parvenir à répondre cela dit, bien qu'elle le fit du mieux qu'elle pouvait, son trouble se dissipant rapidement alors qu'elle parlait de son domaine de prédilection.

    « Je vois... »

    La réponse était courte, mais largement suffisante pour relancer Rosalia, surtout émanant de lui. Il reprit sa marche, et elle en fit donc autant, tout en continuant à parler, lui proposant cette fois de lui transmettre son propre savoir, après lui avoir donné des idées d'endroit où il pourrait potentiellement développer ce genre d'art de façon fructueuse.

    « Cela me semble être une bonne solution, bien que cela risque d'être long. Il va falloir rester longtemps avec moi, cela ne te gêne pas ? »

    Un léger rire s'échappa de la gorge de la belle plante à cette question, un rire à la fois plein de bonne humeur et d'amusement. Bien sûr que non cela ne la gênait pas, au contraire, elle serait même ravie de rester avec lui encore et encore, autant qu'il le voudrait ! Ce fut donc avec une bonne humeur renouvelée qu'elle poursuivit sa route comme ses paroles, alors que Reah, qui s'était un peu écarté, leur faisait signe, aillant visiblement trouvé un endroit intéressant pour qu'ils s'y retirent, ses pensées aillant probablement suivit le même chemin que celles de Rosalia. Le petit groupe ce mit donc en marche dans cette direction, et dû affronter une escalade difficile, qui autrefois aurait sans doute été une rude épreuve pour la Teremundo. Mais heureusement, elle en était justement devenue une, de Teremundo, et elle avait beaucoup voyagé. Elle parvint donc à suivre le rythme sans trop de mal, bien qu'elle dû reprendre un peu son souffle une fois arrivée au sommet. Néanmoins, la vue et l'endroit que la disciple avaient découvert valaient largement cela...

    « Je suis d'accord pour étudier avec toi, cependant pas aujourd'hui... Profitons des vacances tant que nous avons le loisir d'en profiter, veux-tu bien, Rosalia? »

    Il lui avait dit cela avec un sourire, léger mais du genre à lui faire fondre le cœur, et bien que ce ne fut sans doute pas l'intention d'Aeon ce fut bel et bien ce qui arriva, la belle lui rendant son sourire, charmée. Elle aimait l'entendre prononcer son prénom complet ainsi, et elle n'avait rien contre profiter des vacances puis étudier, cela ne leur feraient passer que plus de temps ensemble ! Elle le suivit donc volontiers, le regardant ce dénudé non sans un certain intérêt. Le Mage gagna la mer, alors que sa disciple en profitait pour faire bronzette, et ce fut avec des yeux presque enfantins que la Teremundo le regarda jouer avec l'eau, son sourire ne quittant pas ses lèvres.

    « Viens donc te baigner avec moi, Rosalia, une magnifique fleur doit-être arrosée n'est-il pas ? Sauf si le sel te gêne. »

    Le sourire de la damoiselle s'agrandit encore au compliment, et elle ne tarda pas à enlever son unique vêtement superflu, à savoir la veste fine qu'elle déposa prêt des affaires d'Aeon, se retrouvant donc seulement vêtue de son maillot de bain deux pièces. Elle avança ensuite jusque dans la mer à pas rapide, rejoignant rapidement celui qu'elle avait longtemps appelé Datenshi.

    « L'eau est bonne, merci de m'avoir invité à y venir, Aeon-Kun ♥ Je dois dire que je ne pensais pas me baigner aussi vite dans l'eau salée, et en aussi bonne compagnie, mais il faut savoir profiter des plaisirs inattendus ! »

    La jeune femme avait en effet plutôt pensé profiter de la plage, ou alors d'une piscine intérieure. Mais une petite baignade en eau de mer était bienvenue, surtout si ladite baignade avait lieu en compagnie d'Aeon ! On aurait tout à fait dit un charmant petit couple, comme ça, en tous cas c'était l'avis de Rosalia – tout partiel qu'il soit en la matière.

    « Je dois dire que je ne m'attendais pas à te voir amateur des baignades en mer, mais ça aussi c'est une bonne surprise. Tu es amateurs des jeux de mer, aussi ? »

    Avec un petit rire, la jeune femme se glissa non loin de lui et envoya de l'eau sur lui entre deux vagues, un peu taquine. Elle se sentait redevenir plus joyeuse prêt de lui, comme si elle remontait le fil des années et redevenait un peu plus jeune qu'elle ne se sentait habituellement. Après s'être à nouveau un peu écartée, elle lui sourit une fois encore, radieuse. Tout ce temps, son anatomie avait été plusieurs fois mise très bien en valeur, et il avait pu l'admirer de tout prêt. Il fallait bien avouer que ce n'était pas fortuit, mais arrivé à ce stade, et vu ses réactions vis-à-vis de tout ce qui touchait aux femmes, elle n'était pas certaine que ça l'affecte beaucoup, malheureusement...

    « Je pensais nager un peu, quitte à être dans l'eau... tu viens avec moi, ou tu préfères m'admirer depuis ici ? »

    Souriant malicieusement une fois encore, la Rose n'attendit pas longtemps et se mit à nager un peu dans la crique baignée de soleil, se sentant bien, détendue. Les vacances en solitaire, fut-ce au milieu de la foule, c'était très bien, surtout dans un lieu paradisiaque, mais le lieu paradisiaque plus des personnes qu'on appréciait et sans la foule, c'était mieux encore, pas à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 1158/10En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV]   En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Icon_minitime1Dim 3 Mar - 16:47

    La rose était de plus en plus souriante, Aeon ne s'en plaignait pas, certes, mais ne comprenait pas pourquoi elle était aussi rayonnante, était-ce l'effet du soleil ? Difficile à dire quoi qu'il en soit le garçon continuait à profiter simplement de la fraîcheur apportée par l'eau, qui contrastait avec le soleil brûlant... Il aimait ces choses simples qu'il n'avait pas connu dans son époque, et c'était peu de le dire. D'ailleurs Rosalia retirait sa veste fine pour se retrouver en maillot et rejoignait Aeon dans l'eau.

    « L'eau est bonne, merci de m'avoir invité à y venir, Aeon-Kun ♥ Je dois dire que je ne pensais pas me baigner aussi vite dans l'eau salée, et en aussi bonne compagnie, mais il faut savoir profiter des plaisirs inattendus ! »
    – En effet, les choses simples sont celles desquelles on profite le moins et qui sont pourtant celles qui apportent le plus. Je suis content de te permettre d'en profiter.

    Il faisait un très faible sourire en coin en fermant les yeux, un sourire discret mais presque charmant, dont seul Aeon avait le secret. Quoi qu'il en soit, une fois encore il profitait de l'eau qui était juste trop agréable pour qu'on l'ignore... Il fermait les yeux et se laissait flotter sur le dos... Soupirant d'aise... Sans vraiment faire attention à la tenue de Rosalia, après tout c'était d'Aeon qu'on parlait, elle serait nu devant lui qu'il ne réagirait pas vraiment comme attendu.

    « Je dois dire que je ne m'attendais pas à te voir amateur des baignades en mer, mais ça aussi c'est une bonne surprise. Tu es amateurs des jeux de mer, aussi ? »
    – Je n'y ai jamais pen-- ?!

    Il n'avait pas le temps de finir puisqu'il se faisait arroser et donc combler le visage et la bouche... Mais il se redressait rapidement pour arroser à son tour Rosa, prit dans le jeu, bien qu'il n'était pas accoutumé à ces choses, arroser quelqu'un pour lui rendre la pareille était encore dans ses cordes. Après un court mais intense moment d'amusement, Rosalia cessait son assaut, tout comme Aeon ses répliques... Une pause bienvenue pour le coup, sur laquelle ne crachait pas l'homme, n'étant pas habitué à ceci, il avait le souffle court.

    « Je pensais nager un peu, quitte à être dans l'eau... tu viens avec moi, ou tu préfères m'admirer depuis ici ? »
    – Je viens avec toi, ça ne peut pas faire de mal.

    Il partait donc nager doucement avec la rose, qui semblait on ne peut plus ravie, tant mieux. Finalement le garçon finissait par revenir après ce court moment, se stoppant sur la plage et faisant des étirement, son corps perlant de l'eau qu'il venait de quitter alors que ses cheveux, trempé, lui donnaient un air de surfeur, ce qu'il n'était pas bien sûr. Passant de l'eau pure sur son corps pour retirer le sel il regardait alors vers Rosalia.

    – Rosalia, puisque nous sommes tout deux là, pourquoi ne pas me montrer les progrès que tu as fait et ces fameuses capacités que tu as à présent ? Je n'ai pas encore finis mes apprentissages, alors apprendre les plantes est encore loin, cependant j'ai bien des choses que je pourrais expérimenter, tout en t'en apprenant un peu sur les arts élémentaires.

    Un court entraînement pour aider la Rose à s'améliorer et pour qu'Aeon puisse expérimenter de nouveaux sorts... C'était ce qu'il proposait, cependant il allait attendre l'accord de cette dernière... Mais Aeon savait de source sur qu'il fallait motiver avant toute chose au-delà de entrainement, s'il y avait des enjeux, cela rendait les choses agréables.

    – En outre, si j'estime que tu t'en sors avec excellence, je pourrais faire appelle à toi pour m'accompagner dans certaines de mes recherches.

    Lançait-il finalement avant de laisser un très faible sourire planer.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 1156/10En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV]   En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Icon_minitime1Lun 4 Mar - 22:04

    L'environnement vacancier et ensoleillé convenait bien à l'humeur de Rosalia, qui était pour le moins heureuse, ici et maintenant, dans la compagnie qui était la sienne. Même quand on était une Teremundo il fallait aussi savoir profiter des moments simples de la vie, non ?

    « En effet, les choses simples sont celles desquelles on profite le moins et qui sont pourtant celles qui apportent le plus. Je suis content de te permettre d'en profiter. »

    La belle sourit encore, heureuse de voir que le jeune homme avait le même point de vue qu'elle sur ce genre de choses. Pour sa part, elle regrettait seulement qu'il ne profite pas plus de la vue, et plus particulièrement de celle qu'elle lui offrait sur elle-même, mais bon, on ne pouvait pas tout avoir, et elle commençait à comprendre qu'avec lui ce ne serait pas si facile... mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait renoncer à ses projets, foi de Rosalia !

    « Je n'y ai jamais pen-- ?! »

    Pour le coup, la phrase d'Aeon avait été coupée en plein milieu par l'assaut aquatique de la Teremundo. Mais il ne sembla pas s'en offusquer et bientôt il lui rendit ses éclaboussures, provoquant le rire de la jolie damoiselle. Elle n'avait pas été très sûre de quelle serait sa réaction, mais au final il aurait été bien incorrecte de dire que ladite réaction ne lui plaisait pas. Elle fini néanmoins par arrêter, proposant d'enchaîner avec un peu de nage.

    « Je viens avec toi, ça ne peut pas faire de mal. »

    Ce fut donc avec le Mage que la jeune femme nagea un peu, avant qu'il ne reprenne le chemin de la plage, la belle le suivant un peu plus loin, car elle avait continué son avancée dans les flots quelques instants de plus. Elle commençait seulement à se redresser, sortant peu à peu de l'eau, qu'il était déjà en train de s'étirer, et elle ne manqua bien entendu pas de profiter de la vue, elle, la trouvant d'ailleurs très agréable. Finalement, elle sortait elle aussi de l'eau, alors qu'il reprenait la parole.

    « Rosalia, puisque nous sommes tout deux là, pourquoi ne pas me montrer les progrès que tu as fait et ces fameuses capacités que tu as à présent ? Je n'ai pas encore finis mes apprentissages, alors apprendre les plantes est encore loin, cependant j'ai bien des choses que je pourrais expérimenter, tout en t'en apprenant un peu sur les arts élémentaires. »

    La proposition surpris l'ancienne noble, mais elle ne tarda pas à sourire en hochant la tête, approuvant. Elle serait heureuse, d'une part, de montrer ses progrès à Aeon et d'autre part de pouvoir voir un peu de son savoir-faire élémentaire, qu'il avait globalement assez peu étalé dans sa jeunesse, en tous cas devant elle. Mais avait qu'elle ne réponde oralement à sa proposition, l'Archimage ajouta encore un élément qu fut bien loin de lui déplaire.

    « En outre, si j'estime que tu t'en sors avec excellence, je pourrais faire appelle à toi pour m'accompagner dans certaines de mes recherches. »

    Bien loin du « faible » sourire d'Aeon, celui de Rosalia se fit plus rayonnant quand il évoqua cette dernière éventualité. Elle aurait beaucoup aimer l'accompagner sur certaines recherches, non seulement pour passer du temps avec lui mais aussi parce que les recherches sur la magie l'intéressaient réellement, toute Teremundo qu'elle était. Après tout, être affiliée à Teremundis ne voulait pas forcément dire se comporter en rustre ou en barbare, en tous cas c'était sa vision des choses, et elle s'y tenait généralement, surtout sur ce genre de points.

    « Je serais ravie de te montrer ce que je sais faire... et aussi de voir un petit échantillon de ton art, surtout si tu peux t'en servir pour t'améliorer, ce n'en est que mieux. Et je serais aussi heureuse de t'aider dans tes recherches, si finalement tu es intéressé. »

    Tout en souriant, la damoiselle se demanda ce qu'elle pourrait bien montrer en guise de démonstration de ses pouvoirs... peut-être commencer par un truc simple ? Jetant un coup d’œil à la pente par laquelle ils étaient descendus, elle avisa un petit arbuste qui s'accrochait au flanc de la barrière naturelle, peu avant d'arriver dans le sable. D'un geste, elle fit croître et s'étirer une de ses branches, l'allongeant jusqu'à eux avant d'y faire pousser quelques petits fruits jaunes, ronds et sucrés et d'en cueillir un pour le manger en souriant.

    « Comme tu vois je peux contrôler la flore autour de moi, mais je dois avouer qu'une plage n'est pas le meilleur endroit pour illustrer ce don. »

    Un léger rire s'échappa des lèvres de la belle damoiselle. Il était vrai que certains terrains se prêtaient moins à sa maîtrise, ce qui pouvait être un handicape, contrairement à d'autres éléments qui souffraient moins de ce genre d'aléas. Mais bon, il y avait des choses qu'elle pouvait faire partout, heureusement pour elle d'ailleurs.

    « Je peux aussi créer de la matière végétale à partir de ma peau, voir même dans certains cas faire apparaître des plantes à partir de rien. »

    Illustrant ce qu'elle disait, la jeune femme écarta la branche de l'arbre et créa une petite graine à partir de sa peau, qu'elle fit ensuite grandir sous la forme d'un grand bâton agrémenté de touches de verdure. Elle le laissa ensuite tomber à ses pieds et fit jaillir dans sa main un bouquet de roses de différentes couleur, souriante.

    « Bien sûr, en situation de combat ça peut aussi marcher avec des armes, ou des fleurs explosives, c'est plus utile pour se défendre ! »

    Riant à nouveau, la belle alla déposer son bouquet prêt de la disciple d'Aeon. Avait-elle glissée des plantes explosives dedans pour se débarrasser de sa rivale, justement ? Rien d'aussi tordu, simplement elle ne se voyait ni garder les fleures en main... ni les offrir à l'Archimage lui-même.

    « Cadeau de bonne entente, Reah-Chan ♥ »

    Le sourire toujours aux lèvres, la belle créature aux cheveux roses se redressa. Ce qu'elle venait de faire ne mangeait peut-être pas de pain à priori pour ceux qui préféraient les boules de feu et les éclairs à toutes choses, mais la maîtrise demandée n'était pas petite, et elle savait que celui qu'elle avait longtemps appelé Datenshi avait la vision moins courte que cela.

    « Je suis aussi capable de faire d'autres petites choses, mais disons que c'est le gros de mon panel de possibilités actuelles. Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre cela dit, j'ai déjà des idées pour la suite et je compte bien continuer de progresser ! »

    En effet, les idées ne manquaient pas dans la tête de Rosalia, notamment avec les fleurs et le pollen, ou bien les pièges à base de végétaux. Mais il lui fallait développer son énergie pour cela, et donc, dans son cas, manger des gens. Un processus qu'elle accomplissait avec enthousiasme mais qui malgré tout prenait du temps, comme tout apprentissage d'ailleurs.

    « Sinon j'ai aussi quelques petits tours avec la lumière si tu veux voir, même si ça aussi ce serait à développer... mais toi, tu maîtrises beaucoup d'éléments non ? Qu'est-ce que tu comptes travailler aujourd'hui ? Je dois avouer que je suis curieuse de voir ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 1158/10En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV]   En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Icon_minitime1Sam 9 Mar - 21:00

    Suite aux dernière paroles du mage, Rosalia semblait comme comblée, comme si son sourire lui même devenait le soleil qui irradiait Grandia Coquilla de sa chaleur. Une fois encore, le mage avait du mal à comprendre mais ce n'était pas si mal de la voir aussi souriante, ça ne causait pas mort d'homme en tout cas. Aeon restait immobile, attendant les avis de Rosalia quand à cet entraînement qu'il venait de lui proposer, court certes, mais tout de même. Cependant, la jeune fille optait pour un long discours plutôt que de courtes mais intense démonstrations.

    « Je serais ravie de te montrer ce que je sais faire... et aussi de voir un petit échantillon de ton art, surtout si tu peux t'en servir pour t'améliorer, ce n'en est que mieux. Et je serais aussi heureuse de t'aider dans tes recherches, si finalement tu es intéressé. »
    - Je crains que mes pouvoirs soient en contradiction avec les tiens sauf peut-être... Il marquait un temps d’arrêt semblant réfléchir. Hm j'ai un idée prometteuse, bien que ce ne soit encore qu'une théorie. Faisons ainsi, ma Rosalia

    Pourquoi 'ma' ? Et bien car pour lui elle était toujours la petite fille souriante et turbulante qui était restée collé à ses pâte de longues heures et journées durant, c'était un peu comme de la famille en quelque sorte. Le belle faisait d'ailleurs pousser de façon rapide et imprévisible un arbre non loin, ce dernier se retrouvant devant eux, avant que des fruit à l'allure appétissante y poussent. Aeon en prenait un pour gouter, tout comme la Rose, après tout elle n'allait pas tenter de l'empoisonner n'est-ce pas ?

    « Comme tu vois je peux contrôler la flore autour de moi, mais je dois avouer qu'une plage n'est pas le meilleur endroit pour illustrer ce don. »
    - C'est très intriguant à vrai dire ! Penser que l'on puisse stimuler le développement d'un être vivant via les arts occultes... Imagines tout ce qu'on pourrait faire si on pouvait faire pareil avec d'autres êtres vivants, comme les animaux !

    Le garçon était souriant, en effet il y voyait un moyen de contrer la logique du monde en exploitant la filière de développement accéléré... C'était donc un chercheur enthousiaste en ayant eu une idée, que devait à présent voir la rose. Mais ça ne durait pas très longtemps, ce dernier récupérant rapidement son sérieux à vrai dire... Oubliant totalement Rosalia et se plongeant dans ses songes, réfléchissant à tout ceci, n'écoutant plus la belle fleur et se contentant de regarder d'un œil ce qu'elle faisait, jusqu'à la création d'un bouquet de fleur qu'elle donnait à la disciple du garçon.

    « Sinon j'ai aussi quelques petits tours avec la lumière si tu veux voir, même si ça aussi ce serait à développer... mais toi, tu maîtrises beaucoup d'éléments non ? Qu'est-ce que tu comptes travailler aujourd'hui ? Je dois avouer que je suis curieuse de voir ça... »
    - Hm... Je sais, je vais te montrer quelque chose que je fais rarement devant les autres.

    Le garçon marchait vers l'eau et y entrait, il commençait à faire des grands gestes avec les mains tout en bougeant les jambes et son corps, comme dans une sorte de danse occulte ou divine, qui sait vraiment. Cependant l'eau de la mer se soulevait, sous forme de sphères avant de devenir des flammes bleues, flammes que les garçon faisait tournoyer autours de lui avant que dans un flash de lumière et d'énergie, elles ne se cristallisent, retombant dans l'eau dans une poussière d'étoiles et que des stalagmite ne sortent du sol... Ces derniers devenaient foudre et partait vers le ciel dans lequel un grand pentacle lumineux apparaissait.

    – Intervention céleste ! –


    Une très puissante colonne de lumière jaillissait du pentacle, s'écrasant sur Aeon dans un puissant flash... Le moins qu'on pouvait dire, c'était que c'était pour le moins... Impressionnant, et aussi très fatiguant, Aeon n'avait pas hésité à brûler ses réserves pour la belle Rosa... Une façon de courtiser ? Qui sait, cependant il marchait, son corps fument et couvert d'une fiche couche de lumière, souriant faiblement en coin, il finissait par se figer devant Rosalia.

    - Tels sont les dons de l'archimage, actuellement. Ce n'est pas aussi intéressant que ta capacité, mais j'ai toujours voulu faire une telle danse, comme pour défier les cieux, peut-être.

    << Technique utilisée: >>
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia S. Cornelia
♥ Reine des Sylves ~ Fangirl ♥
Rosalia S. Cornelia


Messages : 490
Date d'inscription : 30/12/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 1156/10En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 2000 de prime
Jobcard(s): Sage de Falsify & Garde du Corps

En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV]   En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Icon_minitime1Lun 11 Mar - 7:51

    Bien entendu, Rosalia n'avait pas manqué d'accepter la proposition d'Aeon pour l'entraînement, tout en soulignant qu'elle ne serait absolument pas contre le fait de l'aider dans ses recherches, que du contraire, même, ce qui sembla le faire un peu réfléchir.

    « Je crains que mes pouvoirs soient en contradiction avec les tiens sauf peut-être... Hm j'ai un idée prometteuse, bien que ce ne soit encore qu'une théorie. Faisons ainsi, ma Rosalia »


    Le fait qu'il ait finalement trouvé une bonne idée aurait suffit, en soit, à faire sourire la jeune femme, mais le fait qu'il l'appel « ma » Rosalia fit bien plus encore s'épanouir ledit sourire, réellement ravis cette fois. Sa Rosalia... bien sûr, pour elle, cela revêtait un sens tout différent que celui qui s'imposait dans l'esprit du Mage lui-même, probablement sans qu'il s'en doute d'ailleurs. Ce fut donc avec un enthousiaste plus élevé qu'un instant plus tôt qu'elle commença la conversation, Aeon montrant encore une fois qu'il lui faisait confiance en cueillant et mangeant un des fruits qu'elle avait mis à leur portée, comme elle l'avait elle-même fait un instant plus tôt, d'ailleurs.

    « C'est très intriguant à vrai dire ! Penser que l'on puisse stimuler le développement d'un être vivant via les arts occultes... Imagines tout ce qu'on pourrait faire si on pouvait faire pareil avec d'autres êtres vivants, comme les animaux ! »

    Visiblement, le sujet passionnait l'Archimage, et la Teremundo le vit rapidement se faire moins attentif, son esprit semblant partir dans la voie de la réflexion. Était-ce sa petite démonstration qui lui avait donné le déclic ? Ce fut en tous cas comme ça que l'interpréta la belle, et elle n'en continua donc que de plus belle, si jamais ça pouvait lui servir après tout autant ne pas se retenir. Elle arriva néanmoins plus vite qu'elle ne l'aurait voulu au bout de ce qu'elle pouvait montrer dans l'art de la nature, qu'elle comptait toutefois bien développer à l'avenir, avant d'avouer sa curiosité à Aeon sur ce qu'il allait faire, le jeune homme ne tardant pas à lui répondre.

    « Hm... Je sais, je vais te montrer quelque chose que je fais rarement devant les autres. »


    Oh, une démonstration spéciale ? La belle attendait de voir ça avec impatience, et elle ne tarda pas à le voir gagner la mer pour se mettre à danser, avant qu'il ne lui démontre au fil de la danse sa maîtrise de nombreux éléments, et aussi sa capacité à les transmuter... c'était pour le moins impressionnant, et Rosalia ne manqua pas de profiter du spectacle, qui en plus de tout connu une conclusion pour le moins grandiose, une véritable apothéose !

    – Intervention céleste ! –


    Une incroyable colonne lumineuse s'abattait sur celui qu'elle avait si longtemps appelé Datenshi-Kun, ne lui causant aucun dommage... ce qui n'aurait sûrement pas été le cas pour d'éventuels ennemis tout autour ! La technique devait aussi pouvoir éblouir toute personne la regardant avec autant d'impudence que la Teremundo, mais celle-ci étant immunisée à l'aveuglement elle pouvait profiter du spectacle d'Aeon dans toute sa gloire. Pour le coup, elle était impressionnée, et pas qu'un peu, c'était bien le moins que l'on pouvait dire. Elle le suivit des yeux alors qu'il s'approchait d'elle, son corps encore couvert d'une légère couche de lumière.

    « Tels sont les dons de l'archimage, actuellement. Ce n'est pas aussi intéressant que ta capacité, mais j'ai toujours voulu faire une telle danse, comme pour défier les cieux, peut-être. »


    Pas aussi intéressant pas aussi intéressant... il fallait le dire vite, et d'ailleurs pour sa part la jeune femme n'était pas du tout de cet avis. Son sourire et son air encore un peu éblouie – non physiquement mais par la beauté et la puissance de ce qu'elle avait vu – disaient assez ce qu'elle en pensait, mais elle ne manqua pas de l'exprimer malgré tout.

    « C'était très intéressant au contraire, te voir manier et transformer tous ces éléments... ce n'est pas un spectacle qu'on peut voir souvent. Et puis c'était vraiment très impressionnant aussi, je dois dire que tu m'as bluffé... ta technique finale était à la fois magnifique et à la fois une très bonne technique, intelligente et avec de la maîtrise. »

    Rosalia semblait très clairement admirative, il ne fallait pas être bien sorcier pour le deviner. Elle possédait bien quelques techniques dans l'art de la lumière, peut-être même de niveau de puissance comparable mais rien qui ne fasse appel à tant de maîtrise et de raffinement...

    « Je n'ai rien qui puisse rivaliser en maîtrise de mon côté, je le crains, ni même en beauté. Quoique dans ce dernier domaine il y a ceci... »

    Fermant un instant les yeux, la jeune femme créa dans son dos une paire d'aile élémentaires de lumière, très belles et luisant doucement dans les tons rosés. Elle fit quelques battements et s'éleva un peu dans les airs, avant de se décider à faire quelques figures, pour essayer de rendre un peu la pareille à sa danse. Ce n'était pas au niveau toutefois, et elle se posa rapidement devant lui, dissipant sa technique. C'était une des plus belles qu'elle maîtrisait, selon ses propres critères en tous cas, et certainement une des plus utiles aussi, ça faisait d'une pierre deux coups !

    « Voilà, je ne crois pas avoir grand-chose d'autre à te montrer dans le domaine des éléments, rien d'autre que des choses basiques ou des versions juste plus puissantes de ces mêmes choses en tous cas. Néanmoins, je voulais te remercier de m'avoir fait l'honneur de ta danse, c'était... vraiment très beau. Et ça a dû te demander pas mal d'énergie... alors... »

    Profitant de sa proximité, et sans vraiment lui laisser le temps de réagir, Rosalia s'approcha plus encore et vint soudainement l'embrasser sur les lèvres en guise de remerciement, lui offrant ainsi son premier baiser de jeune fille, même si au fond elle se faisait sans doute plaisir à elle-même... et aussi à Aeon ? Allait-il même y réagir de façon concrète ? Cela, elle ne pourrait pas le savoir autrement qu'en voyant directement ses réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 1158/10En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV]   En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 18:03

    Aeon en avait finit avec ses manipulations de sorts, en outre il avait utilisé cette colonne pour la première fois, ce n'était pas au point puisque ça n'avait aveuglé personne et qu'il était impossible d'être immunisé à la lumière naturellement, peu importe son palier, mais les bases étaient posées, il allait pouvoir travailler cette technique dans le futur. Pour ce qui était de la belle Rosalia, elle semblait assez décontenancée par ce qu'elle venait de voir... Il fallait dire que Aeon maniait beaucoup d'éléments, mais ce n'était pas plus impression que qu'un étant martial, maître de la faune, du sensoriel et de un ou deux éléments, il était juste plus spécialisé, à la façon d'un épéiste, mais en version magique.

    « C'était très intéressant au contraire, te voir manier et transformer tous ces éléments... ce n'est pas un spectacle qu'on peut voir souvent. Et puis c'était vraiment très impressionnant aussi, je dois dire que tu m'as bluffé... ta technique finale était à la fois magnifique et à la fois une très bonne technique, intelligente et avec de la maîtrise. »
    - Pour être franc, je n'ai pas exploité correctement cette technique. En tant qu'Archimage, mes techniques élémentaires sont plus puissantes qu'à l'accoutumé, mais ce n'est pas le cas de celle-ci. Cependant je suis ravis de savoir que ça t'as plus, je craignais que ce ne soit ennuyeux.

    Aeon hochais la tête, confirmant ses propres dire, pour lui la magie n'était pas une arme, c'était un art et un sujet d'étude aussi vaste que l'était l'histoire du monde, mais il ne pouvait pas forcer les gens à partager son amour pour ses recherches. Le garçon fixait alors la rose, clignant des yeux en la voyant presque bouchée bée, c'était si incroyable que ça d'être maître d'un art ? Il y en avait bien d'autres... Comme les invocateurs ou sabreurs, qui étaient aussi d'incroyable artistes spécialisés, dans un certain sens.

    « Je n'ai rien qui puisse rivaliser en maîtrise de mon côté, je le crains, ni même en beauté. Quoique dans ce dernier domaine il y a ceci... »

    Le garçon ne disait rien, se contentant de regarder ce que voulait lui montrer la belle jeune femme. Des ailes de lumière apparurent alors derrière elle, donnant des idées au garçon... Il était donc possible de façonner un élément de façon à se donner des aptitudes ? Comme des ailes ? En suivant cette logique, le garçon pouvait tenter de créer des armures élémentaires autre que de terre... Mais ses recherches à part, ce que venait d’exécuter la jeune fille était agréable à regardé, de par la grâce et la beauté qui s'échappaient des gestes et des ailes.

    « Voilà, je ne crois pas avoir grand-chose d'autre à te montrer dans le domaine des éléments, rien d'autre que des choses basiques ou des versions juste plus puissantes de ces mêmes choses en tous cas. Néanmoins, je voulais te remercier de m'avoir fait l'honneur de ta danse, c'était... vraiment très beau. Et ça a dû te demander pas mal d'énergie... alors... »

    L'archimage allait répondre qu'il n'avait aucun soucis tant qu'il n'enchainait pas plus de dix sorts à l'affilé, mais il n'eut pas le temps, Rosalia venant l'embrasser, faisant pester Reah au loin qui se mit à courir vers eux en meuglant et les séparant rapidement... Réponse à quoi, elle posait elle aussi un baiser sur les lèvres d'Aeon qui n'était même pas certain de comprendre ce qu'il se passait devant lui au moment présent. Reah regardait Rosalia de façon fulgurante alors qu'Aeon souriait légèrement.

    - Je ne savais pas que l'on pouvait dire merci de cette façon. Je vais y penser plus-- -- MEME PAS EN RÊVES !

    Aeon se faisait engueuler oui... Reah lui tirait même l'oreille... Avant de se mettre à lui expliquer qu'un baiser était une marque d'affection qu'une femme donnait à un homem qu'elle aimait ou avec qui elle voulait partager sa douceur du moment présent... Aeon attrapait son propre menton, semblant réfléchir... Mais quand ce n'était plus du domaine de la magie... Il devenait soudainement moins érudit qu'à l'accoutumé...

    - Pourquoi ce contact serait plus important qu'un autre ? Demandait-il avec un ton presque enfantin.
    - … Je crois que nous allons devoir faire un tour à la bibliothèque d'Ethera pour parfaire vos connaissances. Sensei

    Reah boudait alors sous le regard incrédule du mage qui se frottait l'arrière du crâne nerveusement, n'ayant absolument rien compris à ce qui venait de se passer, encore moins aux sentiments de Rosalia ou de la jalousie de Reah. Finalement il levait le regard au ciel, regardant subtilement vers le soleil.

    - Il commence à se faire tard... je vais partir à la bibliothèque comme me l'a demandée mon amie, afin d'en apprendre pour sur les relations humaines... Je te remercie pour cette journée Rosalia, lorsque j'irais faire des recherches en milieu florale, je saurais te trouver.

    Ainsi s’achevait cette agréable journée et se tournait une page de ce livre appelé la vie...

    << Fin de rp pour ma part. Merci pour ce rp qui envoie du pâté kawai.>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV]   En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
En vacances on fait de nouvelles rencontres... mais on retrouve aussi de vieux amis ♥ [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que oui, moi aussi ej fait du bidouillage è_é
» La suite du jeu con mais fait maison
» Non mais allô quoi ! Ça fait peur et t'es ici ? [Pv Naïd]
» C'est le poussin qui fait pyou c'est le bandit qui fait crac ! [PV: Ao]
» Devenir amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Grandia Coquilla-
Sauter vers: