Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière] 1158/10[Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière] Empty
MessageSujet: [Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière]   [Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière] Icon_minitime1Sam 12 Jan - 20:03

Tropic pour ceux qui passent l'étage 23 en groupe.

L'étage suivant semblait tout à fait normal. Rien de menaçant à première vue. Pour aller plus loin, la pièce semblait même presque accueillante. Les blessures se guérissaient et une joie de vivre et une bonté vous submerge. C'est alors qu'un rayon de lumière fit apparaitre les trois papillons de lumière...

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 29 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Qi // Nom: Papillon de lumière
Taille: 60 centimètres // Poids: 10 grammes
Créateur: Diamond

Info: Ce monstre est peu commun, et possède plusieurs particularités : Il soigne tout ce qui bouge par de multiples sorts variés et ne peut jamais faire de mal à qui que ce soit. Bien qu'il ressemble à un esprit ou à un art occulte, il n'en est rien, étant intégralement constitué de.... Qi. Le qi est l'énergie de l'âme de tout individu. Il ne peut donc être détruit que par du qi de la tendance opposée. Comme Diamond est une bonne personne, il faut donc une attaque composée de Qi 100% maléfique, provenant d'une personne malfaisante.
Arts occultes: Art de soutien : Régénération, anti-poison, anti-paralysie, anti-rhume, anti-cécité, anti-bronchite, anti-fièvre // Insensible aux attaques physiques, insensible aux arts occultes (sauf art 100% maléfique, ce qui fonctionne aussi)
Technique exclusive: Absorb-Qi (: A chaque attaque de qi, il grossit légèrement.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\



Dernière édition par Ellianne Carpophorus le Mer 16 Jan - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière] 1158/10[Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

[Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière] Empty
MessageSujet: Re: [Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière]   [Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière] Icon_minitime1Dim 13 Jan - 0:49

    La créature de l'étage précédent était incroyablement forte... L'intervention de Der RichTer n'arrangeant rien à la donne.. Quoi qu'il en soit ce nouvelle étage était déjà bien plus agréable, en effet alors même que j'y posais les pieds je me sentait moins fatigué... Mes douleurs se dissipaient comme si elles n'avaient jamais existé, pourtant Uroboros ne devait pas avoir un effet aussi rapide... C'était pour le moins étrange et surprenant. Soudain un arc de lumière illuminait la salle et des papillons apparaissaient... Visiblement pas belliqueux et surtout, je ne ressentais pas d'énergie émanant d'eux... Qu'est-ce qu'ils étaient ? Les gardiens de cette salle ? Cela semblait vraisemblable. Je tendais mon bâtons vers eux et tirais plusieurs lames de givre, qui traversaient comme si de rien... Aucune réaction ,aucun dégâts...

    «  Voilà qui est facheux... »

    Je sortais quelques livres sur la faune occulte des insectes, cherchant des informations sur ces créatures pour savoir ce qu'il en était à propos d'elle... Mais j'avais beau lire pendant quelques heure rien sur des papillons intangibles. Je me redressais et décidais de tenter divers sortilèges sur les créatures, commençant par du feu... Aucun effet. De la foudre... Aucun effet, l'eau ne faisait pas mieux, la terre et la lumière non plus... je soupirais en avançant vers les créatures tentant de mettre un coup de bâton qui les traversait... Ces choses étaient simple immortelles ? Il devait y avoir une solution.

    J'allais m’asseoir non loin... Si le magique et le physique n'avaient aucun effet sur eux, alors utiliser les objets étaient sans l'ombre d'un doute inutile... J'avais bien la possibilité de tenter les sceaux... Mais le seul que je possédais était à présent sur le corps mort de la créature de l'étage précédent... Je n'avais donc pas vraiment le choix à part essayer tout et n'importe quoi... Tant qu'à faire cela ferait une bonne pause... Si je ne finissais pas par devenir un tas d'os dans cet étage. Je sortais un bocal et tentais d'y enfermer les papillons... Échec. Je tentais de faire semblant de repartir voir s'ils disparaissaient... Echec. Je tentais de leur livre un livre et...

    «  Je commence à devenir tout bonnement ridicule... »

    Je posais mon bâton sur mon épaules en admirant les papillons. Finalement je me posais au sol et sortais un bouquin sur lequel je dessinais un papillon. Marquant : « Etage 23, papillons étranges, de lumière si on aime les métaphore. Ces créatures semblent insensibles à tout forme de magie et d'attaque physique... En outre elle semble avoir une certaine aura de soin et ne dégagent pas d'énergie occulte... Spécimen intéressant et intriguant. » En effet, je marquais des infos sur les monstre que j'affrontais. Une fois les détails du papillon marqué, je se tournais entendant des bruits de pas, un autre opposant ? Non ça me semblait impossible.. Une lueur à la porte et un homme arrivait... Quelqu'un qui n'était visiblement pas de la tour.

    «  Cet étage est encore plus étrange que je ne le pensais. N'attaquez pas ça ne sert à rien »

    L'homme m'approchait, avec un chien à ses côtés... Ou plutôt un loup. Il semblait regarder les papillons avec un air curieux... Comme s'il ne comprenait pas trop ce que cela pouvait être... En même temps je ne le comprenais pas vraiment moi non plus... Ces étranges créatures étaient un mystère. J'allais parlé mais fut interrompue par les aboiement de son camarade qui courrait après les papillons, tentant de les attraper... En vain bien sûr, je souriais très faiblement à cette image avant de me tourner vers larrivant.

    «  Je suis datenshi érudit étudiant la tour. Je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un.. ; C'est une surprise, reste à voir si elle sera bonne ou mauvaise. »

    Disais-je finalement en tendant une main pour serrer la sienne, autant être poli tant qu'à faire Ce serait plus simple de cette façon plutôt qu'en jouant les sauvages et qui sait... Peut-être qu'il avait une idée derrière la tête.

<< Cet étage se fera à plusieurs, qui posteront à la suite >>
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière] 1157/10[Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

[Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière] Empty
MessageSujet: [Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière]   [Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière] Icon_minitime1Dim 13 Jan - 19:37

    Le combat contre le tas de muscle aux airs de sabreur avait pas été le plus facile que j'ai jamais livré, en tout cas c'était un étage difficile, sans doute parmi les plus durs depuis le début, enfin ça paraissait logique, je veux dire... Si ça allait en se simplifiant c'était soit qu'il y avait un soucis avec la tour, soit que je devenais plus fort à chaque seconde, mais j'pense pas que ce soit possible. Je gravissais donc les dernière marches qui me séparaient de l'étage suivant, me sentant de mieux en mieux comme si je n'avais pas combattu. Et finalement devant se trouvaient de terribles, puissants, imposant ! Papillons... Et aussi un homme qui semblait déjà là mais qui ne faisait rien, il attendait la saint glinglin ?

    «  Cet étage est encore plus étrange que je ne le pensais. N'attaquez pas ça ne sert à rien »

    «  - Ouais j'vois bien que les papillons passent au travers de la gueule de mon ami poilu là... »

    Visiblement l'homme était là depuis un moment à en constater par son air serein, avec ce qu'il y avait à l'étage précédent, il ne pouvait pas être autant en forme, où il était sacrément plus puissant que je ne l'étais... Enfin de toute façon ce n'était visiblement pas lui le gardien, mais les papillons, donc la question ne se posait même pas, quant à un éventuel combat. Je soupirais en lançant un couteau pour voir... Mais aucun effet. Je regardais donc vers l'homme en blanc.

    «  Je suis Datenshi érudit étudiant la tour. Je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un.. ; C'est une surprise, reste à voir si elle sera bonne ou mauvaise. »

    «  - Yuuri Shuurin, freelancer et lui la-bas qui tente de se faire les papillons, c'est Enuma, mon compagnon canin. »

    Je haussais les épaules en souriant doucement... Visiblement on allait pas sortir de si tôt de ce foutu étage. Vu son allure, parodie ou non, ce gars semblait être un mage... Donc l'élémentaire devait par marcher... Le physique non plus... Autant dire que là on était dans le caca avec un grand C. Au moins il fallait voir le bon côté des choses, ces papillons étaient sympa à regarder et leur présence avait le dont d'apaiser et soigner, visiblement, sauf si mes blessures commençaient à guérir seules, mais ce serait un peu inquiétant, quoi que pratique. Je m'asseyais à mon tour tant qu'à faire, autant se reposer quitte à être bloqué, vu que les gens semblaient capables de se rejoindre à cet étage, il n'était pas impossible que quelqu'un avec une solution arrive tôt ou tard... Dans quelques minutes, dans quelques heures, dans quelques jours...

    «  Je sens que la journée va être longue... Chocolat ? »

    Disais-je en tendant une barre de chocolat à l'homme devant moi qui en prenait un peu avec un air visiblement satisfait, faut dire... Qui n'aime pas le chocolat ? Enfin bref, je me laissais tomber sur le dos, vu que l'atmosphère était agréable, tant qu'à faire, autant faire une petite sieste.. ; Du moins c'est ce que je pensais faire, mais des bruits se firent entendre... Quelqu'un semblait arriver. La tête en arrière je regardais vers la porte d'entrée curieux.

    «  J'espère que le prochain arrivant est pas de la Blitzness... Et aussi qu'il ait une solution pour cet étage, et si c'est une belle fille, sans zizi, c'est encore mieux. »

    Lançais-je finalement avant d'éclater de rire... Ouais je sais pas pourquoi mais j'avais envie d'être de bonne humeur et de dire des conneries.. ; Encore que pour le second point ça me changeait pas trop de mes habitudes habituelles.

<< Intrusion dans cet étage, d'autres passeront après moi.>>
Revenir en haut Aller en bas
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
Aten Deligati


Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière] 1156/10[Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

[Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière] Empty
MessageSujet: Re: [Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière]   [Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière] Icon_minitime1Sam 19 Jan - 1:14

Aten fouilla dans son sac, et en sortit un nouveau paquet de cigarettes, aillant finit l'ancien. Il en sélectionna une, qu'il alluma, et tira longuement dessus. Avant d'incliner la tête sur les côtés, comme pour chasser des crampes. Mine de rien, la baffe que le betroyal lui avait collé l'avait sérieusement sonné, et qu'il s'en sorte parfaitement indemne relevait du miracle.
Dans ce genre de situation, il appréciait de pouvoir se détendre à l'aide d'une simple cigarette, qui au moins, décrispait ses muscles et le calmait. Ce combat l'avait pris par surprise. Il aurait pu gagner déjà difficilement avec Martel, alors dans le cas précédent, Martel n'avait permis que de le défendre, et il n'avait pu compter que sur ses propres forces pour contre-attaquer, avec un bon soutien de la chance.
Bref, il avait failli crever, quoi, avec cette règle à la con, alors il espérait fort que cela ne se reproduise pas... Dans le cas contraire, il fallait qu'il développe un style de combat annexe, qui pourrait fort le sortir de situations problématiques...

- « De quoi ? Tu ne me fais plus confiance, ou quoi, Aten ? », l'interrompit Martel qui comme d'habitude lisait le flux des pensées de son partenaire. « Tu veux me remplacer par une connerie d'épée ou une connerie dans le genre d'un flingue ?

- Ne dis pas de bêtises, tu veux... ? Tu sais très bien que je dépend de toi, Martel, et que c'est avec toi que je désire m'améliorer. Mais avant de protester... Réfléchis. Si j'étais mort, on aurait fait quoi ? Tu aurais attendu, sans bouger, pour économiser ta maigre énergie que quelqu'un passe à côté de mon cadavre pour s'emparer de lui... et devoir repartir de zéro une fois de plus ?

- Ta gueule, je déteste quand tu as raison. », rétorqua sur le champ Martel, peu désireuse de se faire entraîner en direction de ce dialogue, « Bon, maintenant, boucle-la et concentre-toi... On arrives dans la prochaine salle, alors fait gaffe qu'il y ai pas un autre de ces putains de robots, je veux me BATTRE, bordel ! »

Sans trop l'écouter, Aten passa la porte de la salle qui suivit, et se retrouva dans une salle plus grande. Moins que celle de Super Fishman, mais néanmoins de dimensions respectables, et comme celle susnommée, il y avait plusieurs portes qui menaient à cette salle. Au milieu de la salle, il y avait déjà deux hommes, qui semblaient être là depuis un moment. Pourquoi ? Parce qu'ils étaient dans un état beaucoup trop... sain au goût du bras droit de la Blitzness. S'ils étaient à cet étage... Ils devaient en théorie s'être farci un betroyal au précédent... ET TU TE FARCIS PAS UN BETROYAL AUSSI FACILEMENT, NOM DE DIOU ! Néanmoins, le bras droit ne s'attarda pas trop sur leur apparences.

- « Messieurs... », fit Aten en baillant. Il chercha du regard les adversaires qui forçaient les autres à attendre. Les seuls qu'il trouva furent des papillons qui voletaient paisiblement dans la salle. A tout hasard, Aten envoya Martel les attaquer, mais la chaîne les traversa sans leur infliger de dommages. C'était logique après tout... Les deux-là ne seraient pas présents si on pouvait les descendre aussi facilement...

A tout hasard, il essaya plusieurs attaques. Transformer sa chaîne en flammes... Il espérait que la transformation en ombre pourrait fonctionner, vu que les papillons semblaient constitués de lumière, mais... non, ça ne marcha pas non plus, et du coup, il ne pouvait pas espérer que Maille de Lune ou sa fusion marchent... Aten alla rejoindre les deux autres en se frottant la tête.

- « Apparemment... Ce n'est pas facile. Je suis désolé, mais je crains de ne pas avoir de réponse à ce problème... Fais chier. »

Ce fut là qu'il écarquilla les yeux (oui, il était, comme d'hab, mal réveillé), en reconnaissant Yuuri. Martel se dressa, prête à attaquer, mais Aten la calma. Ce n'était pas le lieu pour combattre, et surtout, il connaissait à peu près la force de Yuuri, mais pas celle de son camarade, et s'ils étaient arrivés jusqu'ici... Il devait être fort. De plus, il n'était pas exclu qu'il se range du côté de Yuuri, donc combattre serait du suicide.
Il opta pour un sourire un peu froid ;

- « Monsieur Shuurin... Ça faisait longtemps, si je ne m'abuse... Hum, je propose de mettre nos différents de côté pour le moment, qu'en dites-vous... ? Ne serait-ce que pour poursuivre l’ascension de cette tour, qui je pense est un objectif commun ? »

Il se tourna ensuite vers l'autre personne :

- « Ah, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Aten Déligati, je travaille pour la Blitzness... enchanté. Je pense que nous risquons de passer un certain temps ici, malheureusement. »


Aten bailla, manquant de faire tomber sa cigarette. Rester là à rien faire était une des multiples choses qui lui donnaient un coup de barre. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière] 1158/10[Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

[Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière] Empty
MessageSujet: Re: [Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière]   [Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière] Icon_minitime1Sam 19 Jan - 3:47

    L’ascension continuait, encore et toujours, portée par toute la joie de vivre de la blondinette. Au dernier étage, elle avait eut droit à un adversaire particulièrement redoutable, encore plus avec la règle-malus qui l'avait affecté. Le combat avait été beau, comme auraient dit certaines personnes, mais pour elle ça avait juste été éprouvant. Visiblement, le niveau s'était bien élevé, et était donc plus riche en défis ! Cela dit, d'un côté ça tombait assez bien, puisque grâce à ça elle pouvait s'entraîner et devenir toujours plus forte ! Pour heu... ben... elle savait pas trop en fait, mais s'était ce que faisaient les gens, nan, s'entraîner et devenir plus forts ? Alors pas de raison qu'elle ne le fasse pas elle aussi, comme ça son Dango-Kun-Chéri serait fier d'elle, et elle pourrait au mieux le protéger... même s'il n'en avait pas du tout besoin, étant plus fort qu'elle, et que la plupart des gens, en fait. Mais bon, cela n'empêchait pas qu'un jour il aurait peut-être besoin d'elle, et ce jour-là elle continuait bien répondre non seulement avec sa puissance actuelle, déjà loin d'être négligeable, mais avec plus encore, parce que... ben parce qu'elle supporterait jamais qu'il lui arrive du mal, encore moins si elle pouvait l'éviter. Et pour concrétiser cet évitemment, des adversaires comme celui de l'étage précédent étaient de très « bons » adversaires, dans ce sens-là en tous cas.

    Et rien ne disait que l'étage suivant ne serait pas aussi riche en bonnes surprises ! Hé oui, elle positivait assez, mais bon, c'était Ellianne aussi, la positive attitude s'était sa grande spécialité après tout ! Ce fut donc en sautillant joyeusement qu'elle arriva à l'étage suivant, toujours de bonne humeur. Et elle y trouva non pas un seul adversaire mais bien des papillons lumineux... deux gens qu'elle ne connaissait absolument pas, un avec une cigarette et une chaîne, l'autre à l'air chargé de magie, un gens qu'elle connaissait, à savoir Yuuri-Kun, l'ami d'Alwine-Chan, elle-même l'amie de son Dango-Kun-Chéri, qui avait, en sa compagnie et celle des deux autres personnes mentionnées dans cette chaîne d'amitié, participé à régler son compte à une méchante bande de traîtres impériaux qui sévissaient dans les plaines d'Archivant. Mais surtout, elle vit, non loin du Yuuri en question, son fidèle compagnon canin, Enuma, qui focalisa tout de suite son attention.

    « Nyaaaaaaaaaaaaaaaa câliiiiiiiiiiiiin au toutou kawaaaaai ♥ »

    Hé oui, c'était ça, sa principale préoccupation en arrivant dans l'étage... enfin, c'était Ellianne, hein... Elle sauta donc sur le chien-loup pour le câliner en ronronnant, ne remarquant même pas que l'influence des papillons la soignait totalement, gommant toutes les petites blessures lui restant des étages précédents et rechargeant ses batteries. Pour tout dire, elle ne remarqua même pas les papillons. Ce ne fut qu'après un long moment qu'elle se redressa, souriante, et regarda tour à tour les trois hommes qui se trouvaient déjà là avant elle.

    « Coucou Yuuri-Kun-Chou ♥ Coucou Inconnu-Kun-Un et Inconnu-Kun-Deux ♥ Qu'est-ce que vous faites tous ici ? Je sais que Yuuri c'est pas un boss piske je le connais, et comme il vous tape pas c'est sans doutes pas vous les boss, mais pourquoi on est tous ensemble ceyunétage spécial chelou comme celui de l'homme-poisson ? »

    Comme toujours, Ellianne était pleine de questions, même si elle n'y avait pas été trop fort pour une fois, et puis c'était assez justifié, pour le coup. Après plusieurs instants passés à regarder tout autour d'elle, elle aperçu les papillons.

    « Ceyça les michants ? Des papillons de lumière tout gentils qui volettent partout sans faire de mal à personne ? Ceyun peu bizarre quand même, même pour cette Tour... »

    Un peu surprise, elle n'en lâcha pas moins l'animal, bien qu'à contre-cœur, et s'approcha des papillons. Pour voir, elle leur lança un Pulsar, puis un éclair, et même des flammes. Seulement... rien ne marchait. Elle tenta de les changer en d'autres papillons, dorés cette fois, en se disant qu'ils seraient plus vulnérables sous cette autre forme, mais là encore, cela échoua lamentablement. Finalement, elle prit sa forme chimérique et tenta de les écraser entre ses mains géantes... sans plus de succès. Une moue boudeuse au visage, elle reprit forme humaine, Lilith n'aillant pas plus d'idée qu'elle sur la façon dont il fallait procéder pour venir à bout de ces étranges créatures.

    « Nya... même en Chimère ça marche pas, pourtant normalement j'arrive à toucher les choses intangibles comme les spectres et tout ça sous cette forme, c'est plutôt bizarre... ben du coup heu... j'suis un peu à court d'idées, désolée ♥ Alors retour à la case câlin ♥ »

    Bah quoi oui, quand on ne pouvait joindre l'utile à l'agréable, ni même faire l'utile tout court, il ne restait que... l'agréable ! Ellianne retourna donc câliner Enuma, souriant aux trois humains présents. Hé oui, elle ne savait pas du tout comment se sortir de tout ça, la pauvre. Bon... bien entendu, il fallait bien dire qu'elle avait la solution à tous leurs problèmes sur elle, mais il n'y avait qu'un seul tout petit problème... elle avait complètement oublié qu'elle l'avait, et même en imaginant qu'elle s'en soit souvenu, elle n'aurait jamais pensé, sachant que le Chimeras Mode n'avait pas fonctionné le moins du monde que cette solution-là puisse marcher... Dommage, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière] 1158/10[Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

[Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière] Empty
MessageSujet: Re: [Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière]   [Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière] Icon_minitime1Sam 19 Jan - 18:26

    Après avoir combattu le Betoyal, créature impériale fiére et puissant, et en être sortie sans trop de dommage étant plus fort, je marchais vers l'étage suivant, sans me douter un instant ce qui allait m'attendre... Ce qui n'était pas pour me rendre assez curieux. Finalement lorsque je rentrais dans l'étage suivant... J'étais surpris, plus ou moins agréablement, de voir plusieurs connaissances. Je balayait la sale du regard de gauche à droite. Une homme aux cheveux immaculés et à l'air calme que je ne connaissait pas me saluait de la tête. Yuuri, un allié avec qui j'avais combattu, se tenait au sol... Puis il y avait Aten, un bras droits que je connaissais, et finalement ; ma tendre épouse, cette dernière semblait m'avoir remarqué.

    « Bonjour ma tendre et douce miss Amatsuki, je ne pensais pas que tu étais dans cette tour toi aussi. »

    J’ouvrais mes bras, me doutant de la suite des événements et prenant la petite fée joyeuse dans mes bras, lui donnant une longue et douce étreinte. Avant de poser un baiser sur son front et de me détacher d'elle, profitant de cet instant tout particulier pour libérer mes sabre, laissant les trois membres de ma famille prendre l'air de la tour une nouvelle fois. Je regardais attentivement l'étage, des papillons... Si personne n'était encore passé, c'est que les arts élémentaire et physiques étaient inutiles...

    « Il semblerait que vous soyez confronté à une impasse... Je pense disposer d'atouts que vous n'avez pas... Je vais donc m'y essayer. »

    Je sortais mon éventail, approchant des créatures et insufflant du Qi dans l'objet qui était dans ma main avant de la propulser avec force et vitesse... mais ça n'eut pour effet que d'alimenter la source même de ces papillons... Je me tournais vers Ellianne tout en réfléchissant, si ces papillons étaient fait de Qi, alors les sceller ou les révulser était impossible, les surpasser non plus... Le seul moyen qui me venait en tête, était une puissance qui valait le Qi... Comme les énergies purement négatives ou positives... Je rangeais mon éventail avant de détailler ma douce et de passer une main sous ses vêtement, en profiter pour caresser sa peau douce et brûlante et sortant... Un sceau.

    « Bien faisons un topo... Ces créatures sont visiblement faites de Ki, cet élément surpasse l'énergie occulte et tout ce que vous pourrez tenter, c'est un pouvoir qui vous dépasse... Cependant ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'équivalent. »

    Je collais le sceaux en dessous des papillons... Et soudainement, ils se mirent à s'agiter, comme si quelque chose se passait... Puis l'un d'entre eux disparaissait, une finalement un second et le troisième... Mais la salle était devenu infiniment plus dangereuse pour nous. Je rendais forme de sabres à mes amies avant de me tourner vers Ellianne, que je câlinais une nouvelle fois, histoire de me rendre de l'énergie pour les étages suivants.

    « Tu es encore plus belle que la dernière fois que je t'ai cue Ellianne... Tu as un air plus noble... Plus... Sublimant. La rumeur comme quoi l'amour rend les femmes toujours plus belles est sans aucun doute vrai. »

    Je souriais tendrement, d'habitude j'étais plus nounours que ça avec elle, mais la présence d'autres personnes dans la sales me rendait un peu plus réservé avec mes sentiments. J'approchais de mon ami Yuuri et lui tendais une mains pour l'aider à se relever, avant d'avancer et de me tourner vers tout le monde à la façon d'un leader comem j'avais l'habitude de le faire en mon grade de général des armées impériales.

    « Bien mes amis... Je vous conseil de ne pas rester dans cette salle, je ne peux vous dire ce que fait ce sceau, je n'en suis pas sûr moi-même, mais je sais qu'il est démoniaque et ne nous épargnera pas. Je prierais les dieux pour que nous nous revoyons tous, entiers, au prochains étage groupé. »

    Faisant un dernier léger sourire, je me dirigeais vers la porte qui, dans un flash lumineux, m'enoyais dans les escaliers.. ; Derrière moi il n'y avait plus personne, tout le monde devait avoir reprit la version solitaire du chemin de la tour, jusqu'au prochain sort qui nous réunirait. Faisant apparaître Tsukiyomi à mes côté pour un peu de discussions et de repos, j'avançais très lentement, me dirigeant vers l'étage suivant sans savoir ce qu'il m'y attendait une fois encore... Mais ça ne pouvait pas être aussi énigmatique que les papillons et pas aussi puissant que le betroyal, alors je n'étais pas trop inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière] Empty
MessageSujet: Re: [Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière]   [Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Étage 23 : VS 3 Papillons de lumière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Etage 14: VS Super Fishman]
» Un étage, deux erreurs [PV ~ Aten]
» L'ombre affronte la lumière (Pv Kalista)
» Fleur de sang et fleur de lumière (pv Rosa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Tour de Lance-
Sauter vers: