Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] 1156/8Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] Empty
MessageSujet: Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph]   Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] Icon_minitime1Sam 2 Fév - 23:06



Deux semaines avait passé, deux semaines pour réparer les plus gros dégâts que son corps avait subi. Buvant le sang de tout humain qui passait à la porter de son katana afin de combler sa soif et ainsi se régénérer. Les blessures les plus grave avait été cicatrisé, les autres avait complètement disparu et seul quelques égratignures restait encore visible un peu partout sur son visage, témoignant des nombreux combat qu'il avait enchainé en peu de temps. Sa magie avait put se régénérer entre les combats mais son corps avait eu plus de mal à suivre et sa se voyait encore un peu aujourd'hui.

Il avait encaissé de nombreux coups durant les combats qu'il avait fait ses derniers temps, celui contre le capitaine de la section XII de la B-corps. Un combat éprouvant qui lui avait bien montré la limite qu'il avait atteint en terme de destruction avec ses quasars qu'il ne développait plus assez rapidement à son gout mais surtout il avait put faire face à un adversaire qui se battait d'une façon presque similaire à la sienne, combinant la puissance destructrice des quasars à l'art de l'épée.

Puis il y avait eu ce test face à Anahé, ainsi que les petits tours auquel il avait du faire face, des tours parfois bien dangereux il fallait l'admettre. Puis son combat contre une troupe d'utilisateur d'art occulte aux coté de Eriel, ce jour la il s'était retrouvé avec une épée planté dans la bide, ce qui n'avait pas été des plus agréables. Puis était venu son combat contre un bras droit de la B-corp, Aten...un combat éprouvant qui avait mit à l'épreuve le lien qu'il possédait avec son fameux katana: Satsubatsu.

Mais à présent il était arrivé au Volcan, plus loin sur le chemin il avait massacré un gros groupe de chasseur de prime avant de tous les dévorés. De ce fait son énergie occulte était plus que chargé. Mais que faisait-il sur cette terre de roche et de magma? Il était tout simplement là pour continuer son périple pour devenir plus fort, toujours plus fort dans la maitrise de son arme.

Tandis qu'il grimpait tranquillement parmis les pentes escarpé le jeune dieu sentit soudain une secousse, pas assez forte pour l'inquiéter mais belle et bien présente. Il semblait y avoir une certain agitation au niveau du volcan, une éruption se préparait surement...soit, se serait un spectacle agréable à regarder, du moins si il ne se faisait pas cramer par la fureur de la montagne de feu. Soudain une présence capta son attention, sur sa gauche, tournant la tête dans la direction il put voir une personne qu'il avait affronté il y peu de temps.

Ne montrant aucun signe d'agressivité notre jeune dieu s'approcha tranquillement du capitaine qu'il avait affronté quelques temps plus tôt, sur tout ses récents combats c'était surement contre lui qu'il s'était le plus donné,leur duel avait été incroyable et il était bien décidé à le vaincre la prochaine fois...mais cette prochaine fois n'était pas pour aujourd'hui, lui comme son adversaire n'avaient eut le temps de beaucoup s'améliorer alors un combat n'aurait servit à rien.

- Je ne m'atendais pas à croiser un ancien adversaire aussi rapidement,ta récupéré de tes blessures gamin?

Il avait dit cela d'un ton neutre,sauf pour la fin de sa phrase. S'adossant à un gros rocher et se tenant à deux mètres du capitaine histoire d'avoir une certaine liberté d'action pour esquiver si jamais ce dernier l'attaquait. Simple méfiance mais soudain une nouvelle secousse légèrement plus forte que tout à l'heure se fit sentir, sa restait encore de simple secousse mais à ce rythme sa allait devenir bien plus fort petit à petit. Toujours dans un air neutre il reprit la parole calmement.

- On dirait bien que le volcan se réveille, sa risque de devenir chaotique bien rapidement par ici. Mais bon sinon je peux savoir ce que le capitaine de la section anti-teremundo fait ici?


Dernière édition par Aokira Mind le Jeu 2 Mai - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] 1158/8Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] Empty
MessageSujet: Re: Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph]   Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] Icon_minitime1Sam 9 Fév - 21:49

Un grondement venait de l'intérieur du volcan, au sein même du magma, tout au fond du gouffre... De la fumée était remontée, et une forme étrange semblait se dessiner dedans, comme un esprit frappeur... Petit à petit, il prit des couleurs... pour finalement se montrer totalement. Il ressemblait... à un clown. Il se mit à hurler soudainement en riant et en sautillant.

<< BONJOUUUR BONSOIR BONNE NUIT BON RÉVEIL !! Et c'est l'heure du fantasmagorificograndiosomagnanimogigantissimo QUIIIIZZZ !! >>

C'EST L'HEURE DU QUIZZ !!!







Race: Spectre // Nom: Valet de pique
Taille: 1 mètre 95 // Poids: 0 grammes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Les cartes de pique sont assimilées au feu. C'est un monstre rare aimant énormément jouer, poser des devinettes et faire des parties de blitz blaster. Ses attaques sont balancées en fonction des résultats de ses énigmes.
Arts occultes: Art de soutien : Absorbe-feu, insensible aux attaques physiques, lévitation, faible à la glace, fuit à la vue d'une dame de coeur-carreau-trèfle, change de cible à la vue d'un valet de coeur-carreau-trèfle
Technique exclusive: Art du valet de pique (: Ses arts sont totalement aléatoires entre le palier 1 et 5, et dans le soutien comme l'offensif, même s'il privilégie le feu.)
C'EST L'HEURE DU QUIZZ !!! (: Lorsqu'il y a deux personnes ou plus autour de lui, il lance un quizz, et à chaque fois qu'une personne répond juste, il se prend un sort de soutien, et l'(les)autre(s) se prend un sort offensif (et inversement s'il répond faux). Le valet se contente juste d'être l'arbitre et ne reçoit rien. Il donnera un prix au gagnant.)
FAITES VOS JEUX !!! (: Lorsqu'il n'y a qu'une seule personne, des dés occultes apparaissent et il doit jouer avec le valet à chaque tour. Le perdant voit ses dés lui exploser dessus d'un sort au hasard.)
MERCI D'ÊTRE VENU !!! (: A la moindre attaque qui touche le valet en dehors de ses jeux, il prend la fuite.)

/!\ Contrôlé par Aokira et Raph dans leur propre RP /!\

<< Et la main est à.... RAPH !!! >>

< Celui qui poste à la suite pose une devinette au suivant, et ainsi de suite. Il est possible de mettre un compte à rebours. >
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] 1156/8Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] Empty
MessageSujet: Re: Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph]   Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] Icon_minitime1Dim 10 Mar - 21:49

Raph se reposait tranquillement sur le toit du building de la B-Corp, avec Panpan à ses côtés et utilisant sa technique d’endormi éternel afin de ne pas être gêné par d’éventuels hélicoptères qui arriveraient et l’empêcheraient de pioncer tranquillement. Au bout d’un certain moment, il retourna à sa section et entendit deux soldats qui parlaient du Mont Oxyde… Apparemment, les éruptions étaient plutôt impressionnantes et valaient le coup d’être vues.

L’ex-Tri s’était assez rapidement mis en chemin, avec un soldat en Falco qui passait par le volcan pour aller à sa prochaine mission. Celui-ci le déposa à environ dix minutes de marche de la montagne enflammée, et le capitaine marcha tranquillement jusqu’à celui-ci. Il observait la montagne tandis qu’il avançait dans des chemins naturels creusés par le temps, son œil s’activa lui indiquant la présence d’un Teremundo qu’il connaissait bien. Il attendit toujours les mains dans les poches que celui-ci s’approche de lui.

"Je ne m'attendais pas à croiser un ancien adversaire aussi rapidement, t’as récupéré de tes blessures gamin? "

"Ahah, moi non plus je ne m’y attendais pas du tout, et comme tu peux le voir, je pète la forme… Et toi, comment vas-tu ? "

Raph avait gardé son ton naturellement enjoué, il n’avait strictement aucune animosité envers Aokira à ce moment précis, un autre combat contre lui ne pouvait rien lui apporter tant les deux affrontements auraient été proches, et à vrai dire, se retrouver en compagnie d’un combattant de valeur pour une autre raison que se battre contre lui ne lui déplaisait pas, soudainement une secousse qui manqua de faire tomber le capitaine se produisit, signe de l’activité volcanique de la zone.

" On dirait bien que le volcan se réveille, sa risque de devenir chaotique bien rapidement par ici. Mais bon sinon je peux savoir ce que le capitaine de la section anti-teremundo fait ici? "

"Et bien, je suis venu justement pour voir l’éveil du volcan… A vrai dire, je pensais que ça pouvait être intéressant à regarder, et toi ? Que fais-tu ici ? "

Soudainement, le jeune homme entendit une sorte de grondement venir du volcan, puis de la fumée apparut avant qu’un clown ne sorte… Qu’est-ce que c’était que cette blague ? Que faisait un clown dans un lieu pareil ? Et surtout comment avait-il fait pour vivre là-dedans… Aucun doute, c’était un monstre, mais celui-ci n’avait pas spécialement l’impression de leur être hostiles.

"BONJOUUUR BONSOIR BONNE NUIT BON RÉVEIL !! Et c'est l'heure du fantasmagorificograndiosomagnanimogigantissimo QUIIIIZZZ !! Et la main est à.... RAPH !!! "

" Hein ? Quoi qui où quand ? Euuh… Bon bah autant s’amuser un peu tant qu’on y est Mr le Dva, j’vais te poser une énigme qu’on m’a fait il y a déjà pas mal de temps et assez retord. << Quand je suis en vie, je ne dis rien… Quand je suis mort, je crie, qui suis-je ?>> "


Le jeune homme avait improvisé sur le coup, et vu qu’il n’était pas très très fort aux énigmes avait posé directement la question la plus difficile qu’il connaissait au Dva histoire de gagner le duel le plus rapidement possible. Un duel de cerveau, et pas d’épées ? Voilà quelque chose qui était intéressant, et pour le coup, il pouvait remercier l’espèce de Clown de feu pour ça.

<< Tu peux me poser un nombre de réponses que tu veux en Cb, et je te laisses deux semaines pour répondre o/ et désolé pour l’attente pour ce Rp au passage XD>>
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] 1156/8Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] Empty
MessageSujet: Re: Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph]   Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 17:39



- Ahah, moi non plus je ne m’y attendais pas du tout, et comme tu peux le voir, je pète la forme… Et toi, comment vas-tu ?

- Mieux depuis que je me suis débarrassé de ses chasseurs de primes un peu plus bas.


Il avait dut se débarrasser de cette bande d'amateur voulant sa tête pour s'en mettre plein les poches. Avait-il peur de dire qu'il avait massacré une bande d'humain à peine dix minutes avant de croiser le scellé...non.Et puis si il s'énervait pour ça ils s'affronteraient et puis voila on en ferait pas toute une histoire. Le Dva observa les secousses que déclenchait le volcan avant de reporter son attention sur Raph.

- Et bien, je suis venu justement pour voir l’éveil du volcan… A vrai dire, je pensais que ça pouvait être intéressant à regarder, et toi ? Que fais-tu ici ?

- J'étais venu m'entrainer à la base mais cette foutu agitation volcanique va surement compromettre ça.


C'est vrai que cela allait compromettre son programme de la journée car il n'avait pas spécialement envie de commencer uni entrainement pour qu'il soit coupé au bout de dix minute alors il remettrait ça à plus tard. Autant profiter du spectacle pour se détendre un peu avant de retourner à sa vie de meurtrier.D'ailleurs on avait changé sa description de prime, il était passé de tueur de capitaine à ennemi public...de ce fait la B-corp l'emmerdait encore plus qu'avant. Puis soudain un truc apparu, fait de feu, c'était un clown...dans quel galère allait il encore se retrouver?

- BONJOUUUR BONSOIR BONNE NUIT BON RÉVEIL !! Et c'est l'heure du fantasmagorificograndiosomagnanimogigantissimo QUIIIIZZZ !! Et la main est à.... RAPH !!!

- Hein ? Quoi qui où quand ? Euuh… Bon bah autant s’amuser un peu tant qu’on y est Mr le Dva, j’vais te poser une énigme qu’on m’a fait il y a déjà pas mal de temps et assez retord. << Quand je suis en vie, je ne dis rien… Quand je suis mort, je crie, qui suis-je ?>>


- J'aurais jamais du me levé aujourd'hui.

Ouais le Dva n'aime pas les énigmes, mais alors pas du tout...pourquoi? Parce qu'il est mauvais à ça, très mauvais et donc il perd..et il n'aime pas perdre. Mais bon il n'allait pas se défiler alors il commença à faire les cents pas, réfléchissant à l'énigme qu'on lui avait posé. Le serpent enroulé autour de bras gauche et d'ont la tête était posé sur son épaule ne quittait pas des yeux le clown ni Raph par simple sécurité.

Il cherchait longtemps, longtemps...trop longtemps, il n'arrivait à rien trouvé et ça se voyait, foutu énigme de mayrde. Le Dva s'arrêta de marcher pour porter son regard sur Raph tout en s'adossant sur un rocher. Il n'avait qu'une réponse, le feu d'artifice, silencieux lors de sa vie mais qui hurle lorsqu'il explose en mourant. Bref il doutait quand même que se soit la réponse.

- Bon...je trouve pas, alors je vais quand même dire le feu d'artifice au cas ou.

Il se rendit bien compte que ce n'était pas le bonne réponse lorsque Raph lui donna la réponse à l'énigme, le Dva des teremundos sentait sa tête chauffé. Fallait pas qu'il réfléchisse trop sinon il allait se taper une migraine. Quoi qu'il en soit il n'allait pas laisser Raph trop profité de sa victoire.

-Hurle pas victoire trop vite, il va falloir que tu valide ta victoire à présent, alors écoute bien. << Je me trouve à mis chemin entre la perfection et l'infini. Qui suis-je? >>

Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] 1156/8Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] Empty
MessageSujet: Re: Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph]   Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] Icon_minitime1Dim 5 Mai - 0:37

Ainsi donc le Dva avait combattu des chasseurs de primes… Raph avait préféré ne rien demander à leur sujet, se doutant bien du sort des pauvres hommes, même s’il n’appréciait pas particulièrement les personnes de cette espèce. De plus, il était venu s’entraîner, intéressant, ça pourrait faire un partenaire à l’ex-Tri puisqu’actuellement il n’avait aucune envie d’être en mauvais état de nouveau après un combat à mort.

Il éclata tout simplement de rire en entendant la réaction d’Aokira suite à sa question, il souriait en plus car il n’avait jamais trouvé la réponse à cette énigme par lui-même. En attendant que son adversaire réfléchisse à la question, il imaginait déjà la prochaine énigme avec un sourire. Il était prêt à lui mettre sa misère au tour d’après, ayant déjà très certainement un coup d’avance sur le Dva.


- Bon...je trouve pas, alors je vais quand même dire le feu d'artifice au cas ou.

« M’ahah, c’est pas ça, c’était la feuille ! »

Suite à ça, le valet envoya une belle boule de feu à Aokira, le faisant payer puisqu’il n’avait pas su répondre, alors que le jeune homme sentait une étrange chaleur l’envahir, comme si ses techniques de flammes devenaient plus puissantes. Ainsi donc le jeu marchait ainsi… Le perdant recevait une attaque et le vainqueur était boosté, ça donnait du piquant au jeu et le rendait un petit peu plus amusant, il fallait l’avouer.

-Hurle pas victoire trop vite, il va falloir que tu valide ta victoire à présent, alors écoute bien. << Je me trouve à mi-chemin entre la perfection et l'infini. Qui suis-je? >>

Raph resta stoïque pendant quelques secondes, en clignant des yeux alors qu’un pigeon passait au-dessus de sa tête, en laissant trois points comme dans les animes. Enfin ça, c’était juste dans son imagination, mais c’était du pareil au même ! Il n’avait strictement aucune idée de ce que c’était et avait tout simplement la flemme d’y réfléchir, il balança alors à la volée le premier truc qui lui passait par la tête.

« Hmmm, Chuck Norris ? »

Une boule de feu qu’il para d’une vague de feu noir ,boostée par sa précédente victoire, envoyée par le clown, alors qu’Aokira se faisait entourer par une aura de feu dont Raph ignorait tout simplement les effets. Il afficha alors un grand sourire tandis qu’il rangeait ses épées, fier de sa nouvelle énigme.

« M’ahah, bonne chance pour celle-ci ! « Je suis à la fois une partie du corps, à la fois le reflet d'un nom d'une personne magnifique de Gaea. Il arrive que la partie du corps que je représente soit qualifiée de mollusque... Qui suis-je ? » »
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] 1156/8Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] Empty
MessageSujet: Re: Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph]   Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] Icon_minitime1Lun 6 Mai - 18:11



Il était toujours adossé sur le rocher mais dès qu'il avait répondu faux à l'énigme une boule de feu avait fuser sur lui. Entourant simplement sa main de quasar il dévia la boule ardente qui partit exploser contre un rocher. Il pouvait également voir Raph se faire entouré par une aura ardente. Alors ce n'était pas un simple jeu d'énigme, celui qui se trompait était désavantagé et le gagnant prenait un boost, intéressant. Cela lui donnait une idée et un sourire amusé apparaissait à son visage.

- Hmmm, Chuck Norris ?

- Nop,c'est le 7,5 car le 7 représente la perfection et le 8 l'infini.

Aokira essaya de se rappeler qui lui avait posé cette énigme mais rien, tout ce qu'il se souvenait c'était qu'il avait eut une grosse migraine en cherchant durant plusieurs heures...il avait surement du tué celui qui lui avait demandé ça en s'énervant un peu trop. Quoi qu'il en soit pendant que Raph contrait sa pénalité il se sentit entouré d'une aura de flamme.Il ne sentit pas d'effet direct mais l'instincts le poussa à sortir son katana, ce dernier s'enveloppa immédiatement de flammes. Rien de bine impressionnant mais combiné au fort vent présent sur l'arme s'était comme si une mini tornade de feu enveloppait la lame, sympa.

- M’ahah, bonne chance pour celle-ci ! « Je suis à la fois une partie du corps, à la fois le reflet d'un nom d'une personne magnifique de Gaea. Il arrive que la partie du corps que je représente soit qualifiée de mollusque... Qui suis-je ? »

Le Dva gardait son arme en main tout en commença à marcher tranquillement sans s'approcher de Raph. Il réfléchissait, si il ne prenait que le premier élément en commun ça lui paraissait simple mais il devait tenir compte du deuxième. Sauf qu'il ne trouvait pas...devait il dire une réponse trouver immédiatement au prix de prendre le risque d'avoir faux à cause de la précipitation?...ouais de toute façon il n'avait rien à perdre.

- La moule ?

Voyant une nouvelle aura l'entouré l'espace d'un instant un sourire vint s'afficher sur son visage lorsqu'il sentit sa force pure augmenté, ouaip c'était vraiment sympa ce petit quizz mais il y voyait également une occasion pour s'amuser et s'entrainer un peu, alors sans prévenir il envoya un simple iaken vers Raph, l'iaken était entouré de flamme grâce à la lame flamboyante.

- Autant utiliser c'est petits boosts pour s'amuser un peu, non?

En disant cela il lança cette fois-ci une vrai rafale d'onde tranchante flamboyante, rien de bien dangereux pour un homme comme Raph. Il n'avait pas envie de tuer ni de vaincre, il voulait juste s'amuser un peu. Il restait à distance pour le moment, car après tout même si il engageait une sorte de combat il n'avait pas donner son énigme. Mais il trouvait ce jeu amusant alors il allait essayer de faire durer l'amusement.

- Aller une facile « Dès que je commence à vivre je ne fais que diminuer, qui suis-je? »

Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] 1156/8Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] Empty
MessageSujet: Re: Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph]   Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] Icon_minitime1Sam 25 Mai - 19:38

Raph tira une tronche de dix pieds de long en entendant la réponse à l’énigme d’Aokira. C’était dans le règlement de faire des trucs aussi vicieux que ça ? Enfin bon, quoi qu’il en soit avec celle qu’il avait donnée au Dva, celui-ci allait morfler sec, même si elle était assez simple si on savait de qui il s’agissait. Puis au bout de quelques instants, celui-ci s’approcha de Raph pour lui donner une réponse.

- La moule ?

« Bien joué, c’est la bonne réponse »

Bien entendu, Aokira se fit booster alors qu’une tornade de flamme se mettait à entourer Raph. Le jeune homme tournoya sur lui-même pour la faire tout simplement exploser, lui brûlant en partie les vêtements, et alors que la fumée disparaissait, un Iaken, boosté par le clown arrivait sur lui, le prenant totalement à l’improviste et l’obligeant à utiliser un déplacement éclair pour se décaler de quelques centimètres afin que l’attaque ne fasse que l’effleurer.

- Autant utiliser c'est petits boosts pour s'amuser un peu, non?

« Ouais, dit plutôt que tu veux me faire la peau… »

Juste après ce petit échange, le Dva enchaîna plusieurs ondes comme les précédentes que Raph géra assez simplement en activant ses sabres élémentaires et en tranchant chacune des techniques, les faisant exploser sur ses épées. L’ex-Tri attendait néanmoins l’énigme, tout en réfléchissant lui-même à la prochaine. Il était tout simplement au taquet.

- Aller une facile « Dès que je commence à vivre je ne fais que diminuer, qui suis-je? »

« M’AHAH J’LA CONNAIS ELLE, C’EST LA BOUGIE ! »

Le jeune homme éclata tout simplement de rire avant de se déplacer à toute vitesse devant Aokira, et d’engager un duel au corps à corps, portant en premier lieu un coup en tournoyant sur lui-même, alors que les flammes de son épée enflammée semblèrent beaucoup plus vivaces, le boost ayant apparemment agis. En ce qui concernait l’attaque du monstre envers son adversaire, une sorte de colonne de feu venait d’apparaître derrière le Dva, et Raph s’échina à continuer le duel tout en le poussant vers celle-ci. Il recula néanmoins au bout de quelques instants, ayant trouvé son énigme.

« Sombre, j'éclairci ! Doublé, je ne manque pas de tranchant ! A trop me porter aux lèvres, survient l'enivrement ! »

[HRP]Cherche pas sur google, je l’ai trouvée là-bas XDD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] 1156/8Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] Empty
MessageSujet: Re: Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph]   Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 14:33



Bon visiblement son opposant semblait prêt à se défendre et à jouer avec lui bien qu'il pensait que le teremundo voulait lui faire la peau. En vérité non le Dva voulait juste échanger quelque coup avec un rival qu'il respectait...du moins à ce moment précis, il ne pouvait savoir que Raph tuerait l'une de ses soeur d'arme de la SLARNA dans le futur. Pour le moment il écouta la réponse du capitaine.

- M’AHAH J’LA CONNAIS ELLE, C’EST LA BOUGIE !

C'est bien pour ça qu'il avait dit qu'elle était facile, un léger sourire au lèvre le teremundo vit son opposant arriver sur lui, leurs armes étaient pour tous deux boosté par le clown et lorsqu'elle se rencontrèrent des étincelles flamboyante furent éjecté. Des crépitement se faisait entendre dans le dos du teremundo, surement l'attaque du clown et Raph tentait de le pousser vers la tornade en redoublant d'effort. Usant de son expérience de l'épée le Dva se décala doucement sur le côté pendant l'échange pour éviter de se retrouver au niveau de la tornade. Puis soudain Raph fit un bond en arrière.

- Sombre, j'éclairci ! Doublé, je ne manque pas de tranchant ! A trop me porter aux lèvres, survient l'enivrement !

Dès qu'il entendit la fin de l'énigme le teremundo se propulsa sur Raph, envoyant un vif estoc vers son épaule avant de donner de rapide coup peu ample pour s'amuser avec la garde de ce dernier. Il réfléchissait par la même occasion, les élément venaient petit à petit à son esprit. Alors qu'il prenait son arme à deux mains pour donner un puissant coup vertical il afficha un sourire.

- C'est la coupe !

Il sentit son corps s'entouré d'une aura de feu pour le rendre légèrement résistant aux attaques du même élément tandis qu'une boule de feu de moyenne taille tombait du ciel vers Raph...et donc vers lui aussi. Bondissant en arrière il laissa l'attaque enflammé explosé, rompant l'échange entre les deux épéistes. Pendant ce bref instant il put réflechir à son énigme.

- Quand je marche, je ne dois pas avancer. Je peux m'arrêter même si je ne bouge pas. Bien que je ne descende jamais, il faut parfois me remonter. Qui suis-je ?

A peine cela fait qu'il recouvrait sa lame d'énergie tranchante puis dans un mouvement vif il lança une centaine de petites aiguilles d'énergie tranchante sur Raph, toute capable de transpercer la pierre. Cela fait le Dva se remit en position défensive, attendant le prochain assaut du capitaine et la réponse à l'énigme.

HRP: Je te fais confiance pour pas aller chercher sur internet je l'ai trouver là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] 1156/8Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] Empty
MessageSujet: Re: Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph]   Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] Icon_minitime1Mar 8 Oct - 20:03

Alors que Raph finissait de dire son énigme, Aokira se jeta sur lui pour lui infliger un coup d’estoc en direction de son épaule qu’il bloqua sans grande difficulté en le déviant tranquillement. Il profita ensuite de l’échange pour réfléchir à sa prochaine énigme, se prenant au passage une légère entaille au niveau du bras gauche par une faute d’inattention. Il fit un petit bond en arrière pour esquiver un coup vertical, alors qu’Ao répondait à son énigme.

- C'est la coupe!

Une boule de feu tomba directement du ciel sur l’ex-Tri, le prenant à l’improviste, alors qu’il activait ses sabres élémentaires de niveau 2, toujours boostés par sa précédente bonne réponse. Il plaça les deux armes en opposition, se brûlant légèrement les mains alors qu’Aokira, lui venait de rompre le corps à corps tout en disant la prochaine énigme au capitaine.

- Quand je marche, je ne dois pas avancer. Je peux m'arrêter même si je ne bouge pas. Bien que je ne descende jamais, il faut parfois me remonter. Qui suis-je ?

« M’AHAHAHAH TROP FACIIIIILE, T’es une horloge ! »

Le capitaine fit un grand sourire à son adversaire tout en éclatant de rire alors qu’il courait afin d’esquiver les aiguilles d’énergie que lui envoyait le Dva, lorsque l’assaut fut finis, le jeune homme envoya un Quasar sanglant à son adversaire, voyant d’ailleurs que sa technique était mêlée à du feu, surement un boost dû à sa précédente bonne réponse. En même temps, plusieurs pilonnes de flammes sortirent tout autour d’eux, donnant un paysage post apocalyptique.

« Allez, maintenant mon tour ! « Mon premier est une pratique courante des pies et mon second est à la fois la B-Corp, Neo-Hydra ou Teremundis, qui suis-je? », Bouffe ça ! »

Alors qu’il était en train de prononcer son énigme, il avait envoyé une véritable pluie de coups d’estocs sur son adversaire, avec le revêtement de ses épées, en plus des ondes de lumières et de ténèbres grâce aux runes… Un beau bordel donc. Il enchérit en tournoyant sur lui-même pour porter un double coup de taille au Dva, avant de lui enchaîner deux coups en croix, premièrement ascendants puis descendants… Un beau petit entrainement d’épéiste en somme !
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] 1156/8Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] Empty
MessageSujet: Re: Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph]   Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] Icon_minitime1Sam 12 Oct - 17:56



- M’AHAHAHAH TROP FACIIIIILE, T’es une horloge !

He bien visiblement Raph se débrouillait bien mieux que lui en terme d'énigme, cela fit grimacer le monstre qui resta sur la défensive tout en observant son opposant éviter sa flopée d'aiguille...avant de contre attaquer rapidement en usant d'un quasar qui dégageait une grosse puissance. Ne cherchant pas à utiliser énormément d'énergie pour l'instant le teremundo se décida de jouer sur la défensive.

Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] A_-_arts_teremundo Tatsumaki Quasar
< Art teremundo >
Aokira créer d'énorme quantité de quasar autour de ses deux bras et fait un tour sur lui même avec une vitesse extrême tout en relâchant d'un seul coup les quasar, les quasars combinés à la vitesse de rotation déclenche alors une véritable tornade de grand diamètres totalement constitué de quasar et s'élevant à plus d'une centaine de mètres de hauteur, cette techniques bien que très gourmande en énergie à des effet dès plus destructeurs, que se soit sur l'ennemis comme sur la zone en elle même qui la plupart du temps est totalement détruite après le passage de l'attaque.

Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] Modale12
• L'utilisateur créer une tornade quasar pour raser la zone autour de lui et se protéger.

(p5)


Une large tornade noir enveloppa le monstre en un éclair, il était certains que sa technique ne tiendrait pas longtemps face à une telle attaque, mais cela lui laissait suffisamment de temps pour s'extirper de la zone, laissant le rayon quasar et la tornade du même élément déclencher une incroyable explosion qui souleva poussière ainsi que de nombreuse particule noir dans toute la zone tandis que de nombreux pilonne de feu faisait leur apparition, donnant une véritable zone de duel épique...sauf qu'il s'agissait d'un duel d'énigme.

- Allez, maintenant mon tour ! « Mon premier est une pratique courante des pies et mon second est à la fois la B-Corp, Neo-Hydra ou Teremundis, qui suis-je? », Bouffe ça !

Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] A_-_arts_martiaux Arashi Asaki
< Art Martial >
Aokira entoure sa lame d'une très grande quantité d'énergie occulte tranchante qui tourbillonne autour de l'arme, c'est une sorte de tornade très concentré entourant la lame, avec ça les coup donner avec l'arme sont dévastateur, utile pour repousser des impact bien plus puissant. Aokira peut relâcher toute cette énergie en une tornade terriblement tranchante qui peut être soit lancer comme une grande tornade normale soit être lancer de manière horizontal pour plus de potentiel offensif. Si quelqu'un d'autre à part le lanceur et ses alliés se retrouve à l'intérieur il finira trancher de toute part, il vaut donc mieux ne pas y rester longtemps.

Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] Modale12
•Dévie les coups physique grâce à la rotation de l'énergie.
•Peut être relaché sous la forme d'une tornade tranchante de manière verticale ou horizontal.

(p5)


Ne réfléchissant pas pour l'instant à l'énigme le dieu se concentra sur la pluie d'onde lui arrivant dessus, activant le Arashi Asaki sa lame s'enveloppa d'une tornade d'énergie tranchante qui se mit à tourner à pleine vitesse. Reculant face aux estocs direct il esquivait et déviait les ondes avec sa technique comme il pouvait. Il sentit une onde noir lui entailler légèrement la joue tandis qu'une onde de lumière frappait en partie son épaule gauche. Puis soudain un coup en croix fusa sur lui, mettant sa lame tempête en opposition le monstre n'encaissa pas de dégât mais recula tandis qu'il voyait Raph faire revenir ses armes de la même manière...mais cette fois il ne reculerait pas!

Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] A_-_arts_martiaux Tokkan Maboroshi
< Art Martial >
Aokira fonce sur son ennemi à très grande vitesse puis alors qu'il lui arrive dessus augmente pleinement sa vitesse lui permettant de passer en un éclair dans le dos de son ennemis, ce dernier à cause de la vitesse voit simplement Aokira disparaitre comme un fantôme, une fois dans son dos Aokira donne une pluie de coup à grande vitesse à l'ennemi(ou alors enchaine avec une autre technique), techniques contrable avec une bonne vitesse et de bon réflexe.

Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] Modale12
•Passe dans le dos de l'ennemi avec une très haute vitesse pour donner une rafale d'attaque dans le dos.

(p5)


Au moment où les lames de Raph allait le frapper le dieu sembla disparaitre tel un fantôme pour se retrouver juste dans le dos du capitaine, prêt à frapper. Faisant fuser sa lame à grande vitesse il relâcha la tornade autour de son arme en véritable siphon tranchant de manière horizontal à bout portant, le siphon traça son chemin, créant de très larges entailles dans le sol tandis que le monstre affichait un fin sourire.

- La réponse est le volcan, à mon tour. "Mon premier est un bébé animal connu des enfants, mon second est une partie qui contient des connaissances. Entier, je suis une créature du folklore". Maintenant continuons...

Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] A_-_arts_martiaux Gouhei Ni
< Art Martial >
Fusion supérieur à la première, l'énergie occulte de Aokira fusionne avec celle de son arme pour n'en former qu'une bien supérieur aux deux précédentes, la chaine reste présente et la lame de Satsubatsu se met à dégager une énergie bleu foncé. La vitesse et la force de Aokira augmente fortement ce qui le rend capable de trancher le diamant comme du beurre . Cela boost encore plus toute ses techniques au katana mais la consommation d'énergie peut s'avérer très grande si l'utilisation est trop longue.

Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] Modale12
•Boost toutes les techniques au katana et leurs vitesse d'exécution, leur permettant de fendre le diamant.
•Boost vitesse et force de l'utilisateur de manière élevé.

(p5)
Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] A_-_arts_martiaux Shikio Muika
< Art Martial >
La version supérieur au Dageki Inazuma, comme cette dernière il vaut mieux se concentrer le plus longtemps possible avant de la lancer pour un maximum de dégats. Aokira se propulse à une extrêmement grande vitesse sur l'ennemis pour lui porter un coup de katana verticale de très grande puissance qui se prolonge en six grandes ondes tranchante continuant leurs chemin en tranchant tout sur leurs passages (sauf adamantium)

Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] Modale12
•Attaque très rapide et se prolongeant en six grandes ondes tranchantes.
•Bien plus puissante si chargé longtemps

(p5)


D'un seul coup son niveau augmenta largement et sa vitesse également, fusant à pleine vitesse il se retrouva en un battement de corps sur son adversaire, faisant fuser sa lame de manière verticale d'un tranchant mortel qui se prolongea en six grandes ondes tranchantes entourés de flammes, juste après cela le teremundo bondit sur le flanc de Raph avant d'envoyer un nouvel assaut.

Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] A_-_arts_martiaux Sokushi Hebi
< Art Martial >
Aokira lance une multitude d’estoc à  haute vitesse, se sont toute des attaques extrêmement précise allant si vite que l’adversaire à l’impression que la lame ondule tel un serpent à chaque coup qui est d'un grand tranchant (ne tranche pas l'adamantium).

Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] Modale12
•Envoie une rafale d'estoc si rapidement que l'arme semble onduler tel un serpent.

(p5)


Un véritable barrage d'estoc fusa sur le scellé, des coups tous capable de fendre le diamant et ayant une telle vitesse que la lame semblait onduler, sans oublier le boost apporté sa fusion de deuxième niveau. Juste après cela le Dva continuait son assaut en formant une épée quasar dans son autre main pour éviter d'être désavantager par le nombre de lames. Il ne retournait pas à la défensive cette fois et continuait son assaut dans se décors apocalyptique qui rappelons le, n'était la que pour un simple duel d'énigme...
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] 1156/8Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] Empty
MessageSujet: Re: Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph]   Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] Icon_minitime1Sam 28 Déc - 20:22

Raph avait réattaqué au corps à corps et Aokira avait apparemment lui aussi fait apparaître un revêtement à sur sa lame, lui permettant de s’en tirer de l’assaut du jeune homme sans trop de dégâts. Il ne resta cependant pas sur la défensive puisqu’il disparut au moment où Raph le frappait. Son œil spécial lui permettant de le suivre lui indiqua qu’il s’était retrouvé dans son dos, il tenta de se retourner et eut tout juste le temps de placer ses épées en garde alors qu’une tornade tranchante rugit sur lui, lui infligeant de nombreuses entailles sur le torse et les bras.

- La réponse est le volcan, à mon tour. "Mon premier est un bébé animal connu des enfants, mon second est une partie qui contient des connaissances. Entier, je suis une créature du folklore". Maintenant continuons...

« Oh merde. »

Il n’avait eu à peine le temps pour montrer sa réaction que le Dva fonçait déjà sur lui, sa vitesse ayant apparemment bien augmenté par une technique qu’il venait de lancer. Le jeune homme recula d’un léger bond pour tenter d’esquiver le coup vertical, mais il n’avait pas anticipé les ondes qui avaient augmenté sa portée, lui infligeant une belle rangée d’entailles et de brûlures sur le torse, déchiquetant par la même occasion sa veste. Il pesta, une belle veste toute neuve en plus.

Son adversaire renchérit sur une pluie d’estoc que le jeune homme contra par une de ses propres technique : les lames de la rédemption, faisant par l’occasion se croiser les épées dans un duel d’estocs, infligeant de nouveau plusieurs entailles au jeune homme, cette fois-ci sans grande importance, avant qu’il ne disparaisse tout simplement pour finalement retomber dans un coup descendant surpuissant. Il fit un bond en arrière.


« J’trouverais jamais la réponse à ton énigme, donc tu peux m’dire la réponse ! Pour la suite, ça sera : "Mon premier est une émanation de gaz disgracieuse. Mon second représente une donnée relative lié à l'agréable. Mon tout est le futur. " »

En même temps qu’il avait dit ça, il avait activé son corps de foudre pendant un court instant afin de produire une rupture dans son rythme et surprendre le Dva en lui portant une estocade sonique, doublée grâce à son job d’épéiste. Au même moment, les colonnes de flammes semblèrent toutes se mettre à converger vers lui, en raison de son abandon pour la précédente énigme. Il adressa un grand sourire plein de malice au Dva.

« Je te préviens, je me décollerais pas de toi tant que les colonnes seront autour de nous. »

Pour en rajouter au bordel, il lança un Quasar sidéral dans le ciel afin de restreindre encore plus les mouvements du Dva par une petite pluie de techniques. Sauf que… Bah lui aussi était pris au piège. Il n’eut donc d’autre choix que d’activer son armure écarlate afin de réduire au maximum les dégâts qu’il recevrait de ses propres Quasar. Ses épées avaient également changé de revêtement au passage.

Pendant ce temps, les colonnes avaient finis de former un mur qui les entourait totalement désormais, et elles se rapprochaient inexorablement d’eux. De son côté, Raph avait relancé un assaut sur Aokira, en enchaînant deux coups d’estocs visant les deux poignets de son adversaire, avant d’élancer son pied dans les airs directement vers sa tête, sans arrêter son mouvement pour finalement faire un salto et l’attaquer par la même occasion avec ses épées et ses ailes de Quasar, alors qu’il tournoyait dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] Empty
MessageSujet: Re: Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph]   Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le volcan réveillé, la fureur déchainé![Pv: Raph]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fureur de l'ange déchu (solo)
» Bestiaire du volcan Mt. Oxyde
» Invasion du volcan par papa noel
» Carton de Raph
» [PV: Ellianne / Raph]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Volcan Mt. Oxyde-
Sauter vers: