Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après la colère, la création [Ellianne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Après la colère, la création [Ellianne] 1158/8Après la colère, la création [Ellianne] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Après la colère, la création [Ellianne] Empty
MessageSujet: Après la colère, la création [Ellianne]   Après la colère, la création [Ellianne] Icon_minitime1Mer 20 Fév - 11:58

Yukai était passé à travers le portail et tombait à présent face à un univers qu'il connaissait bien. Ils étaient en effet entrés dans la Theoc Area et plus précisément dans le jardin d'Eden.

Mais pourquoi allaient-ils ici alors qu'ils étaient censés aller dans la dimension T pour voir la tête d'Aokira, le nouveau dieu ainsi que sa fonction. Parce que oui, c'était bien beau d'être dieu mais encore fallait-il être le dieu de quelque chose.

Mais bref, si Yukai les avait fait venir ici plutôt que là-bas, et bien c'était tout simplement pour...Qu'ils créent une nouvelle espèce d'animal ! Ça faisait longtemps que le divin enfant ne l'avait pas fait et il s'était dit que ce serait sûrement l'une des choses qui ferait le plus plaisir à Ellianne. Il n'a donc pas hésité et a changé leur plan.

Le dieu regarda à l'horizon, contemplant l'immense jardin fleuri où diverses espèces cohabitaient. Ce dernier n'avait jamais vraiment pleinement exploré cet endroit, se contentant d'y venir simplement pour créer sa nouvelle espèce et partait, ce que faisaient la plupart des autres dieux également.

Il se tourna alors vers Ellianne dans un grand sourire joyeux.

« Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! Bienvenue au Jardin d'Eden ! Ici tu peux....Donner vie à toutes les créatures que tu veux ! Alors si c'est pas cool, ça ! C'est ici que j'ai créer Banana, mes Lapins-Garous et mes Karnavals ! »

Au fur et à mesure qu'il parlait, il sortait des pokéballs de ses poches et faisait apparaître les créatures. Bien sur, pour Banana, c'était une créature unique et pour les autres, il n'en faisait venir qu'un de chaque espèce. Tous se trouvaient à côté du dieu qui caressait à présent son poney.

« Héhé t'as vu ça, ils sont classes ! Bon, pour mes Lapins-Garous, ils étaient pas censés être « garous » à la base mais bon, on peut pas tout contrôler kahahahaha ! »

Il rigolait, n'ayant pas conscience du fait qu'il pourrait faire des milliers de morts sur Gaea s'il lâchait sans le vouloir des monstres ultra dangereux. Heureux sont les imbéciles, n'est-il pas ?

« Doooooonc....Ça te dit qu'on crée une nouvelle espèce à nous deux ?! Bien sur, y a que les dieux qui sont capables de donner vie « comme ça » mais tu pourrais m'aider à y mettre les ingrédients ! Parce que oui, faut des ingrédients, comme en cuisine ! Sauf que je sais pas faire la cuisine. »

Riant de nouveau, il s'approcha de l'arbre le plus proche et fouilla ses poches sans fond et en retira...

« Han trop cool, une boite de crayons de couleur, j'l'a met ! »

Et il la tout simplement par terre.

« Allez j'te laisse choisir le reste ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Après la colère, la création [Ellianne] 1158/10Après la colère, la création [Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Après la colère, la création [Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Après la colère, la création [Ellianne]   Après la colère, la création [Ellianne] Icon_minitime1Sam 23 Fév - 4:48

    Et voilà, le duo de blonds joyeux de la mort qui tue était donc passé du monde normal au... monde des Dieux ! Certes, pour Yukai c'était une chose « normale », mais pour Ellianne c'était quelque chose de totalement nouveau, tout de même. Elle, une simple mortelle, allait visiter le monde des divinités... et surtout y faire des trucs marrants avec son coupain ! Ben oui, c'était quand même le plus important ! Bien entendu, ne connaissant rien du tout à la Theoc Area, la jeun femme ne capta pas un instant qu'ils n'étaient pas arrivés à l'endroit prévu, trouvant de toute façon leur destination finale bien plante. Elle en souriait d'ailleurs, sa bonne humeur restant forcément au beau fixe dans un tel endroit, qu'elle adorait déjà positivement !

    « Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! Bienvenue au Jardin d'Eden ! Ici tu peux....Donner vie à toutes les créatures que tu veux ! Alors si c'est pas cool, ça ! C'est ici que j'ai créer Banana, mes Lapins-Garous et mes Karnavals ! »

    Waaaaaaaaah ! Les choses étaient d'autant plus impressionnantes qu'au fur et à mesure qu'il parlait il utilisait des Pokéballs pour faire apparaître un exemplaire de chacune de ces créatures, grâce au sceau qu'il avait mis au point lors de leur dernière rencontre avant celle-ci. Cela faisait un superbe tableau entre le poney en caramel, les chats en confiture et les lapins... ben garous !

    « Héhé t'as vu ça, ils sont classes ! Bon, pour mes Lapins-Garous, ils étaient pas censés être « garous » à la base mais bon, on peut pas tout contrôler kahahahaha ! »

    La blondinette eut un léger rire amusé, parce qu'en effet c'était un beau fail ! Mais bon, c'était pas pour autant qu'il fallait moins les aimes parce qu'ils étaient garous ces pauvres pitits lapinous d'amour, surtout vu comment qu'ils étaient trop kawai de la vie ! Hé oui, il fallait bien dire que ce n'était pas sur Ellianne qu'il fallait compter pour faire comprendre à Yukai la gravité de son geste, ils étaient kawai, et même si elle en avait déjà vu sous forme garou ça lui suffisait !

    « Doooooonc....Ça te dit qu'on crée une nouvelle espèce à nous deux ?! Bien sur, y a que les dieux qui sont capables de donner vie « comme ça » mais tu pourrais m'aider à y mettre les ingrédients ! Parce que oui, faut des ingrédients, comme en cuisine ! Sauf que je sais pas faire la cuisine. »

    Il riait encore, mais cette fois-ci, son amie ne l'accompagna pas, bouillant visiblement d'idées à propos de ce qu'ils allaient bien pouvoir créer. Elle allait avoir l'occasion de donner directement la vie, tout d'un coup, sans passer par la transformation en Teremundo ! Et elle devait bien dire que depuis sa chimérisation, créer des choses lui manquait !

    « Han trop cool, une boite de crayons de couleur, j'l'a met ! »

    Ouai, des couleurs c'était toujours une bonne idée ! La blondinette s'approcha et remarqua qu'il avait simplement posé la boîte tout prêt de l'arbre. Visiblement, ce serait là le « creuset » où ils allaient formé leur nouvelle créature créée à deux !

    « Allez j'te laisse choisir le reste ! »

    Oooooooooooh, elle pouvait choisir le reste de leur machin-truc-muche-multicolore ! Ça roxxait trop du poney en kilt ça ! Ça aurait été une idée ça, le poney, mais il y en avait déjà un dans cette histoire, donc ça n'allait pas. S'inspirant de son compagnon, Ellianne fouilla dans ses poches, qui n'étaient pas sans fonds elles, mais lui permirent quand même de trouver....

    « De la laineuh ♥ ! »

    Hé oui, un beau morceau de laine blanche, de la laine de mouton totalement naturelle, issue d'une superbe peau de mouton qu'elle possédait. Enfin, ce n'était pas très important, elle déposa tout de même le bout de laine brute sur la boîte de crayons, souriante.

    « On va créer un mouton multicolore ! Ce sera un mouton, mais au lieu d'être blanc ben il sera de toutes les couleurs, paske ben les couleurs ça met de la joie, et la joie ça rend joyeux, et être joyeux ceybien ♥ ! Et puis teyledieu de la joie alors wala ça doit marcher ♥ Ow ow ow ! D'ailleurs j'ai une autre idée, il faut qu'il soit... toujours joyeux ! »


    Bah hé, pour une création commune d'elle et de Yukai c'était la moindre des choses ! Elle allait en faire un parangon de la joie – même si elle savait pas ce que ça voulait dire. Elle prit donc un papier dans son autre poche et y traça un sceau avec son doigt, avant de fermer les yeux. Elle resta silencieuse un moment, puis sembla se stopper en pleine penser. Elle regarda Yukai, le papier, Yukai, puis éclata de rire.

    « Ah ah j'suis baka ! J'te priais, mais t'es juste à côté de moi ! Autant le faire à voix haute ! Donc saint Yuyu, Champion des Bonbons, Dieu de la Joie tout puissant eytoo eytoo qui va bien, remplis ce sceau de ton pouvoir, parce que ça rendra notre création plus cool, amen ! »


    Il s'agissait évidemment d'un Sceau des Dix-Divins, qu'elle venait de charger avec le pouvoir du Dieu de la Joie. Elle espérait deux choses. D'une part que cela lui permettrait d'être toujours joyeux, d'autre part que cela lui donnerait d'une façon ou d'une autre le moyen de dispenser de la joie et de la bonne humeur tout autour de lui. Mais elle n'avait pas encore fini, une autre idée venait de fuser dans sa petite tête... visiblement, elle avait la fibre créatrice.

    « Hey, je sais ! Il faut qu'il répande des paillettes dorées tout autour de lui dans la joie, parce que c'est trop cool ! Et puis peut-être qu'il vole un peu, mais je sais pas si ça va bien marcher ça... pas grave, les paillettes ça roxxera déjà ! »

    Cette fois, la jeune femme changea de forme et sorti son sceptre, générant plusieurs lapins de paillettes dorées qui, bougeant dans les airs en sautillant, vinrent se placer à côté du reste. On avait donc un mouton de toutes les couleurs, qui serait toujours joyeux et peut-être un distributeur de joie, qui dispenserait des paillettes et aurait peut-être une certaine capacité à se déplacer dans l'air comme ses lapins. Il ne manquait qu'une petite chose... avec un petit « ah », la blondinette sourit et reprit forme humaine, fouillant ses poches en profondeur cette fois.

    « Nya j'avais pris ça pour l'offrir à Fumée-Magique-Sama la prochaine fois que je le verrai, mais ça va permettre de mettre encore plus de joie et d'en répandre encore plus tout autour ! Alors voiciiiiiiiiiiiii ma touche finale ! »

    Là vous vous dites « un cadeau pour Dial, tient, c'était quoi, de la drogue ? », ce à quoi je vous répond... absolument, et de la bonne ! La jeune femme sorti en effet une feuille d'Euphoria de sa poche et la posa au près du reste. Souriante, elle se recula un peu, satisfaite. Elle n'avait aucune idée de ce que ferait exactement son dernier ajout, mais c'était pas bien grave.

    « Ake tadaaaaaaaaaaaaa je crois que tu peux enclencher la machine à donner la vie mon choupinou ♥ ! Sauf si tu veux encore ajouter des trucs ♥ »

    Ellianne était curieuse de voir si son Canari-à-la-crème-chou voudrait ou non rajouter quelque chose, et surtout de découvrir comment un Dieu faisait au juste pour donner la vie à une toute nouvelle créature sortie de presque « rien »...

[L'Euphoria a bien été achetée pour être utilisée ici, qu'on ne croît pas que je rajoute/invente des trucs ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Après la colère, la création [Ellianne] 1158/8Après la colère, la création [Ellianne] 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Après la colère, la création [Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Après la colère, la création [Ellianne]   Après la colère, la création [Ellianne] Icon_minitime1Lun 25 Fév - 0:11

Yukai n'avait mit qu'une chose et comptait sur Ellianne pour rajouter des « ingrédients » à leur « recette » spécial. Et il n'allait pas être déçu ! En effet, pour commencer, elle fouilla rapidement dans ses poches et en sorti....

« De la laineuh ♥ ! »

Le divin enfant applaudit. Ça c'était une idée qui envoyait grave du poney ! Approbation divine, donc. La prêtresse semblait avoir de la suite dans les idées. Elle reprit à nouveau la parole :

« On va créer un mouton multicolore ! Ce sera un mouton, mais au lieu d'être blanc ben il sera de toutes les couleurs, paske ben les couleurs ça met de la joie, et la joie ça rend joyeux, et être joyeux ceybien ♥ ! Et puis teyledieu de la joie alors wala ça doit marcher ♥ Ow ow ow ! D'ailleurs j'ai une autre idée, il faut qu'il soit... toujours joyeux ! »

Surpris et curieux, le dieu de la joie la regarda faire. Elle sortit un simple bout de papier et traça un sceau avec son doigt. Elle ferma les yeux et sembla se concentrer. Voilà qui n'était pas courant chez son amie ! Cependant, Yukai avait bien compris ce qu'elle faisait : elle priait. Mais alors, elle parut se stopper sans prévenir :

« Ah ah j'suis baka ! J'te priais, mais t'es juste à côté de moi ! Autant le faire à voix haute ! Donc saint Yuyu, Champion des Bonbons, Dieu de la Joie tout puissant eytoo eytoo qui va bien, remplis ce sceau de ton pouvoir, parce que ça rendra notre création plus cool, amen ! »

Le dieu mentionné se mit à rire aux éclats. Ça faisait vraiment bizarre de se faire prier par quelqu'un se situant juste à côté ! Cela ne l'empêcha néanmoins pas d'applaudir vigoureusement tout en donnant sa bénédiction totale à cette prière. Au moins avec ça, leur mouton multicolore ne risquait pas d'être triste !

« Hey, je sais ! Il faut qu'il répande des paillettes dorées tout autour de lui dans la joie, parce que c'est trop cool ! Et puis peut-être qu'il vole un peu, mais je sais pas si ça va bien marcher ça... pas grave, les paillettes ça roxxera déjà ! »

Là dessus, le prêtresse se transforma en chimère et sortit un gros sceptre duquel des lapins de paillette dorés sortirent pour virevolter dans les airs avant de finir leur course dans la « boite à ingrédients » de Yukai. Des paillettes, ça c'était une idée qui envoyait du triple poney !

Ellianne sembla alors se rappeler de quelque chose.

« Nya j'avais pris ça pour l'offrir à Fumée-Magique-Sama la prochaine fois que je le verrai, mais ça va permettre de mettre encore plus de joie et d'en répandre encore plus tout autour ! Alors voiciiiiiiiiiiiii ma touche finale ! »


Le dieu rigola. Suite à cette réplique, il ne fut pas surprit de la voir sortir une feuille d'Euphoria. Ah ça, il allait être joyeux leur mouton !

Ellianne posa donc la feuille sur le tas et recula.

« Ake tadaaaaaaaaaaaaa je crois que tu peux enclencher la machine à donner la vie mon choupinou ♥ ! Sauf si tu veux encore ajouter des trucs ♥ »

Le divin enfant réfléchit quelques instant. Il ne voyait pas trop quoi ajouter à tout ça, la « recette » semblait parfait de son point de vu.

« Nop, j'ai rien à ajouter alors, c'est l'heure de donner la viiiiie ! »

Le dieu s'avança alors vers la boite et leva les bras au ciel dans une posture religieuse.

« Owyeah, c'est moi KoTa le dieu d'la joie ! Par ma p-p-p-puissance divine j'exige que ce tas prenne vie parce que j'en envie ! »

Ben ouais, c'pas parce qu'on accomplit un truc totalement cheaté – en l’occurrence donner la vie – qu'on doit faire un truc classe avec, même si c'est fortement conseillé.

L'amas d'ingrédients farfelus se mit alors à briller d'une lumière de plus en plus vive jusqu'à aveugler les deux amis.

Quand ils purent à nouveau voir correctement, se trouvait devant eux deux moutons multicolores, exactement comme ils les avaient imaginés ! Ils se mirent alors à gambader, laissant des paillettes sur leurs passages, réussissant même à bondir brièvement dans les airs. Leur figure exprimait quand à elle une indescriptible joie...Tout comme le visage de Yukai.

« COOOOOOOOPAAAAAAAAIIIIIING ! »

S'exclama le dieu millénaire avant de sauter sur un des moutons et de la câliner.

Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Après la colère, la création [Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Après la colère, la création [Ellianne]   Après la colère, la création [Ellianne] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la colère, la création [Ellianne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de la vie
» La colère du Seirei de feu( (pv Raph)
» Après le boulot [PV Etel][Fini]
» Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV]
» Après la pluie de sang vient la prière de rage (Pv Valérian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Dimension Ŧ :: Jardin d'Eden-
Sauter vers: