Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] 1158/10Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV]   Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] Icon_minitime1Lun 12 Nov - 2:39

    Plus elle y réfléchissait, plus Ellianne se disait que quelque chose n'allait pas, mais alors pas du tout dans cette histoire. Oui, Ellianne pouvait réfléchir, bande de mauvaises langues ! Bref, quelque chose n'allait pas, donc. Certes, sur le fond, tout semblait s'être relativement bien déroulés. Les méchants avaient été battu, et puis les gentils avaient été libérés et avaient dévorés les méchants en question. Tout était bien, donc. Arrivé à ce stade de la réflexion, un esprit « normal » et étranger à l'affaire se serait demander quelle était cette histoire, qui étaient ces méchants, et ces gentils qui, tout gentils qu'ils soient, mangeaient tout de même les dits méchants. Hé bien, il s'agissait d'une histoire d'enlèvement de gentils Kaktuks par de méchants braconniers, qui n'avaient évidemment rien mérités de mieux que de se faire dévorer par les gentilles bestioles qui ne leurs avaient rien demandé et qu'ils étaient aller embêter sans raison pour essayer de les attraper et d'aller les vendre là où ils seraient pas heureux, ce qui, du point de vue de la blondinette était un crime majeur, et même un crime capital, ce qui expliquait la « peine capitale » suivit d'une peine de heu... « dévorationnement », disons, qui leur avait été infligé !

    Donc jusque-là, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, en tous cas pour elle et ses petits chéris bondissants. Seulement voilà, il y avait eu un bémol. La coupine qui l'avait aidée à secourir ses Kaktuks-Chous, à savoir Chen-qu'elle-avait-transformée-en-monstre-lapinesque-choutte, n'avait en effet pas partagée sa joie et celle de ses chères créations. Elle l'avait vouvoyée plutôt étrangement, en disant des choses encore plus étranges, et était disparue tout de suite après. Sur le coup, la blondinette n'avait pas trop percutée, pensant qu'elle voulait des retrouvailles sans mauvaise chose arrivant à des créatures aussi kawai que les petites bestioles meugnonnes du désert, et puis elle avait été occupée à faire des câlins alors elle s'était dit que d'autres retrouvaillations auraient lieu plus tard, et puis voilà tout. Seulement voilà, elle était restée un peu parmi ses chers Kaktuks-Chous, mais elle n'avait plus eut de nouvelles de la jeune femme. De quoi rendre perplexe l'ancienne Teremundo Numéros Trois, qui aurait bien aimée poursuivationnée ces retrouvailles, et sur un thème plus joyeux en plus, naméo !

    Au final, elle en avait déduit que quelque chose n'allait pas, soit qu'elle ait mal compris ce qu'avait voulu dire Chen-Choutte, soit qu'il soit arrivé quelque chose à la jeune femme. Dans tous les cas ce n'était pas bien grave, elle allait tout arranger elle-même ! Après quelques jours passés parmi les Kaktuks-Chous, elle décida de se rendre à Teremundis et de tirer ça au clair ! Après tout c'était une Teremundo active, pas de raison qu'elle n'y soit pas présente ou qu'au moins elle n'y soit pas passé depuis un temps raisonnablement court, non ? Un petit Portail de Pétrific plus tard, elle s'était retrouvée aux portes des Catacombes, en chantonnant joyeusement.

    « Ce matin, une lapine, à tuer un chasseeeeeur, c'était un chasseur quiii braconnait des Kaktuks ♥ Ce matin, une lapine... ah mais nan flûte, on est déjà après midi... »

    Arrêtant de chantonner en gambadant aux alentours de la grande porte de devant, elle constata que pas mal de monstres la regardaient, les yeux brillants d'envie de la manger, comme autant de prédateurs guettant ce qu'ils pensaient être une proie... sans doute des nouveaux venus, la population de bestiaux aillant tendance à se renouveler vite et facilement.

    « Désolééééééééés mes choux mais j'suis pas bonne à manger ♥ Faut apprendre à reconnaître le danger quand on le voit ♥ »

    Malheureusement, la nouvelle génération ne semblait pas plus futée qu'à son départ : les divers monstres issus de plusieurs animaux ou de goules aillant évoluées lancèrent une nuée de Quasars de faible puissance sur elle. La blondinette déploya ses ailes et s'envola au-dessus de l'explosion, avant de riposter à coup de Pulsars, les explosant tous. Elle se reposa ensuite et refit disparaître ses ailes féeriques, un sourire de bonne humeur sur le visage.

    « Aaaaah, y a des plaisirs qui ne changent jamais ♥ Comme au bon vieux temps ♥ Allez, il est temps de te trouver, Chen-Lapine-Choutte ♥ »

    Et, en sautillant joyeusement comme elle l'avait toujours fait en ces lieux, Ellianne se dirigea vers les Catacombes proprement dit, puisque visiblement l'ancienne Capitaine n'était pas dehors. Au pire elle l'attendrait un peu, mais elle allait la trouver, foi d'Ellianne Carpophorus !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 38

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] 1155/8Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV]   Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:40

    Souvenir et sentiment terriblement décevant. Voilà ce qui torturait le cœur et la tête du monstrueux lapin Teremundo qu'était devenu Gretchen. Elle avait tant rêvé de revoir Carpophorus-sama après que celle-ci l'ai aidé à devenir plus choutte, moins coincée... Dans un premier temps, elles s'étaient donné rendez-vous ici, là ou Gretchen pensait installer un restaurant depuis quelque temps. Un projet qu'elle était sur le point d'abandonner puisque les monstres vivants ici dévoraient régulièrement ses élevages d'innocent. Détruisait les base de sa structure ou pire, essayaient stupidement de s'attaquer à elle. Longtemps elle s'imagina la conversation avec Boucles d'ors : "Regardez Carpophorus-sama, je vais pouvoir faire gouter de la bonne nourriture aux gens comme nous !"

    Mais Jamais la Tri ne vint.

    La lapine entrepris de retrouver cette personne si particulière, pour cela, elle monta engagea des guides pour faire le tour du désert et trouver le village Kaktuk, les enfants d'Ellianne, comme elle. Seulement, ceux-ci c'étaient montré un peu trop gourmand et voulait capturer les petites créatures ainsi que leur commanditaire pour les vendre ou rafler une récompense quelconque pour la capture d'un humanoïde... C'était à ce moment-là qu'elle intervint, autrement dit, pour sauver les Kaktuk. C'était évident que Chen n'était là que par hasard -_-

    Elle n'avait plus la même odeur, les mêmes manières, elle avait des ailes... Une lueur dorée. Ce n'était plus tout à fait un Teremundo et ça, la lapine le sentait instinctivement mieux que n'importe quel autre, étant elle-même dans ce cas, certes, ce n'était pas pareil. Mais quelque chose avait changé, puis son attitude... En volant, elle aurait pu rattraper les braconniers seule, autant dire que l'aide de sa dernière création, en sous entendant bien-sûr qu'elle n'en a pas créé d'autres entre temps, n'était qu'un bonus.

    Chen n'était rien finalement.

    C'est ce qui poussa la créature à prendre la fuite après avoir, bien entendu effacer les preuves de sa responsabilité sur cette rafle de Kaktuk, espérant qu'Ellianne Carpophorus ferait ce qu'elle a toujours fait jusque-là : Ne plus se remontrer. D'ailleurs, la lapine pensait sincèrement quitter les catacombes... Mais ne le fit finalement pas. Si elle n'était pas venue la première fois, rien n'indique qu'elle le fera la seconde. Question de logique. Un peu plus tard, elle entendit des explosions... Elle se dit qu'une âme stupide ou un bestial particulièrement crétin cherchait à faire sa loi à l'entrée, d'humeur massacrante, la créature se décida à quitter son piédestal de déprime pour aller voir ce qui se passait... Après quelques minutes : Des rires... Une lueur dorée caractéristique et des monstres qui clamsaient...

    "Ca... Carpophorus-sama chat botté"

    Par réflexe, Lavande se cacha et s'enfonça dans les catacombes.... Pourquoi agissait-elle ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] 1158/10Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV]   Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 5:24

    Le petit massacre avant l'entrée avait mis la blondinette de bonne humeur, enfin, plus encore qu'elle ne pouvait l'être à l'origine. C'était un petit plaisir qu'elle s'accordait trop rarement maintenant, non pas parce qu'elle serait devenue une pacifiste de la vie, mais tout simplement parce qu'elle en avait beaucoup moins souvent l'occasion qu'autrefois. Déjà, elle n'avait plus d'intérêt à attirer les gens louches dans des endroits louches, puisqu'elle ne les mangeait pas, à part pour débarrasser le monde de gens trop louches, ce qu'elle faisait parfois, mais moins souvent puisque la motivation principale avait disparue. Ensuite, elle n'attirait plus les chasseurs de prime de tous poils, puisqu'elle n'avait plus de prime mais de la bonne réputation, sans compter que les bandits assez intelligents pour connaître la réputation des gens tiquaient sur le fait d'attaquer une ancienne-Tri et maintenant Moine d'Ahi'Kufu, qui n'avait même pas l'air de se balader avec un trésor, en tous cas pour ceux qui avaient un minimum d'instinct de survie.

    Il ne restait donc plus que les bandits stupides ou ne sachant pas à qui ils avaient affaire, les gens louche vraiment tenace... et ses visites ici, qui malheureusement se faisaient plus rares puisqu'elle n'y vivait plus, et qu'elle pouvait passer aux Catacombes via un Portail pour de brefs moments à fouiller dans ses vieilles affaires, voir, mieux encore, utiliser son fidèle Yuko Contaminé comme pourvoyeur de choses légères, ce qu'elle faisait la plupart du temps, via les mêmes portails. C'était donc avec plaisir qu'elle redécouvrait ce plaisir simple. Mais elle n'en était pas moins distraite pour autant – enfin, tant que rien de distrayant n'arrivait de nouveau, sachant que « distrayant » était une notion trèèèèèès étendue chez la damoiselle – et puis surtout elle allait dans les Catacombes, donc elle regardait dans cette direction-là. Elle vit donc une silhouette approcher dans l'entrée, et entendit même, faiblement, venant de l'intérieur, une petite voix dire quelques mots.

    "Ca... Carpophorus-sama..."

    « Ceeeeeeeeeeey moua ♥ »

    La réponse d'Ellianne avait été aussi prompte que joyeuse, même si elle n'aimait pas trop qu'on l'appel comme ça, préférant « Ellianne-Sama » si vraiment on voulait être aussi formel, parce que des Carpophorus ben y en avait d'autres qu'elle, mais malgré tout la silhouette disparu, et quand elle arriva au sommet des escaliers, elle ne vit plus personne.

    « Youhoooooooooooooou ♥ Inconnue-que-je-sais-pas-qui-c'est-mais-qui-m'appel-chaaaaaaaaaaaaan ♥ T'es passée oooooù ? Tu sais où elle est ma Chen-Lapine-Choutte ♥ ? Je la cherche paske elle n'a disparuté et qu'elle est pas revenue ♥ »

    Bah quoi, elle ne perdait rien à demander après tout ! Mais alors même qu'elle avançait dans les Catacombes en sautillant cherchant l'inconnue de tous les côtés, une petite voix dans sa tête lui fit remarquée que la voix – pas la voix dans sa tête mais la voix qu'elle avait entendue, parce que si la voix dans sa tête, alias Lilith, avait parlé d'elle à la troisième personne ben elle se serait prise pour Jules César et ça aurait été un peu spéce vu que c'était même pas le bon univers alors on se demande bien pourquoi j'en parle et du coup je vais arrêter là – ressemblait fort à celle de sa dernière création teremundesque, justement. Et, de fait, la blondinette était d'accord, maintenant que sa coupine-dans-sa-tête-chan lui faisait penser à ça.

    « Hééééééééééééé mais au fait ceytoua Chen-Lapine-Choutte ♥ ? Si oui beeeeeeeen raison de plus pour revenir comme ça je devrai pas te chercher encore tout partout et je pourrai plutôt te faire des câlinooooooooous ♥ Allez vient paske sinon je serais triste, ze suis venue en exprès pour te vois ma tite lapinette ♥ »

    Et, tout en l'appelant de la sorte, Ellianne s'avança dans les Catacombes – en sautillant toujours, et après avoir fait « coucou » de la main à un Exodius qui avait l'air toujours en sommeil à l'entrée, selon sa bonne habitude, enfin leur bonnes habitudes, à la fois la sienne de faire coucou et celle du Transcendant de sembler être en sommeil ou n'être pour un œil non averti qu'un simple masque décoratif accroché à la porte pour décorationné l'entrée – regardant de tous côtés pour essayer de repérer celle qu'elle était venue chercher ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 38

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] 1155/8Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV]   Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] Icon_minitime1Lun 14 Jan - 16:02

    Run Run !! Cours petit lapin blanc, le lévrier n'est pas loin, tu ne voudrais pas te faire attraper et manger ? Oui bon, la réaction est un peu exagérée, en réalité, Ellianne Carpophorus et Gretchen E. Shae étaient aussi tarée l'une que l'autre, l'aînée des deux, l'ex-Tri, poursuivait sa disciple dans les catacombes, alors qu'elle n'était plus Teremundo, en tout cas, sa puissance n'avait pas changer, bien au contraire, c'était une bonne occasion de mesurer la force de cette fée aux boucles d'or et en même temps, cela permettrait à notre lapine de situer son niveau par rapport aux autres humanoïdes...

    Elle n'était pas dans le classement et pensait sincèrement être à la fois trop jeune et trop inexpérimenté pour ça, par contre, depuis quelque temps, elle avait compris que depuis toujours, elle possédait une grande force qu'elle n'as jamais exploité "avant" à cause de son excès d'idées noires et autres crises existentielles, ni maintenant d'ailleurs, bien trop occupée à jouir de sa propre liberté psychologique, faisant la folle, détruisant et massacrant gratuitement tout en passant son temps à faire des trucs inutiles des heures, voir des jours durant dans les catacombes de Teremundi. Là, on parlait de pouvoir, d'entraînement, quelque chose au fond d'elle lui disait :

    " Teste-là ! "

    Cette voix ne voulait pas dire "test" ton adversaire, sa force ne faisait aucun doute après tout... Gretchen s'était déjà renseignée sur la réputation passé de sa mentor aux yeux vairons, c'était un vrai phénomène en Gaea, comptant d'innombrables morts et autant de destruction, un vrai cataclysme ambulant, maîtresse de nombreux arts élémentaires, comme la foudre et que sait-on d'autre ? Boucle d'or est clairement une personne à part, dans les hautes sphère de la puissance et ça, c'était TOTALEMENT excitant, fascinant. Ce quelque chose voulait que Gretchen mesure SA force à CETTE force.

    Elle continua à courir, puis atterrit dans une longue caverne dans les parois rocheuses des catacombes, apparemment, les traces d'un très ancien combat l'avait "creusée" à même les murs, cette caverne est donc née d'un Quasar particulièrement puissant. Le genre à ne pouvoir être crée que par un des trois premiers Teremundo, lequel ? Aucune idée par contre... En tout cas, la pièce était assez vaste pour que deux humanoïdes et équivalent puissent s'affronter sans craindre d'être déranger.

    De quelques mouvement vif et rapide, la lapine élimina les quelques Goules et Bestiaux à avoir élu domicile à cet endroit, puis se mit dans l’entrebâillement menant dans le couloir où l'on pouvait entendre les cris joyaux d'une certaine personne... Et là, Gretchen lui répondit :

    " Kriiiiiiii !! "

Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] 1158/10Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV]   Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] Icon_minitime1Ven 25 Jan - 1:41

    Bon hé bien, visiblement, il y en avait une qui voulait jouer à cache-cache ! En tous cas, ce fut l'hypothèse de la blondinette quand elle vit que la jeune femme qu'elle avait transformée, pourtant assez proche, continuait de s'enfoncer dans les Catacombes. Ben si elle voulait cache-cacher elle allait trouver son homme, enfin sa femme... sa jeune fille... sa fille-fée-chimère-sorcière-géante ! Voilà ! En en tous cas elle allait la trouver, ça c'était sûr et certain !

    Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ma choutte ?

    Bvui tite fée de mon cœur ♥ ?

    Peut-être qu'elle veut juste pas jouer tout de suite ♥ ?

    Mheu naaaaaaaaaan j'suis sûr qu'elle veut jouer naussiiiiiiiii ♥

    Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeh... pourquoi ♥ ?

    Paske je l'ai rendu folle, mwahahahahahah ♥

    Hé oui, c'était un peu étrange à dire quand on était en train de parler dans sa tête à une personne que personne d'autre ne voyait tout en sautillant joyeusement dans un lieu de mort absolue, mais bon, d'un autre côté c'était totalement dans sa tête pour une fois, au lieu qu'elle parle tout haut et que Lilith ne lui réponde qu'intérieurement, donc personne ne pouvait voir qu'elle semblait folle, donc elle le semblait moins que d'habitude, c'était cool ! Enfin bref, elle sautillait à la poursuite de la lapinofolle, dans la joie et la bonne humeur, comme toujours ! Bon, ça aurait été mieux si ladite lapinofolle avait été un peu plus bavarde, mais c'était toujours mieux que rien. Finalement, le duo – ou trio si on comptait Lilith, ou plusencore-io si on comptait toutes les facettes de la personnalité de Gretchen – arriva dans une large pièce où la jeune Teremundo se retourna enfin vers sa demi-créatrice – en ce sens qu'elle partageait cette créaternité avec le créateur originel, même si elle ne savait pas qui c'était, et ne se posait même pas ce genre de questions, d'ailleurs.

    " Kriiiiiiii !! "

    Ah oui, kriiiiii... certes ! Mais bon, ça voulait pas dire grand-chose, ça voulait visiblement imiter le cri d'un animal, sans pourtant en être un, parce que sinon ben elle aurait compris, vu qu'elle comprenait le nanimal. Enfin, c'était pas bien grave, maintenant qu'elle l'avait trouvée Ellianne bondit sur elle et lui fit un gros câlin, toute contente d'enfin avoir mis la main dessus.

    « Ayéééééééééééé je t'ai trouvée Chen-Lapine-Choutte ♥ ! »

    En riant, la blondinette sautilla tout autour, visiblement heureuse de sa trouvaille et pas du tout affecter par l'aura des lieux. Il lui en faudrait bien plus pour faire se tasser sa bonne humeur, sachant que même l'antre du terrible Docteur K n'avait pas réussi à avoir cet effet sur elle.

    « Alooooooooooooooooooors comment ça va ma tite lapinette ♥ ? Et pis pourquoi tu t’enfuyationnais au juste ? Tu voulais jouer à cache-cache ? Si oui ben trouvééééééééééée ! Mwahahahah ♥ Tu veux jouer à autre chose alors ♥ ? »

    Maintenant qu'elle avait rejoint la personne qu'elle était venue voir ici, la bonne humeur de l'ancienne Teremundo Numéros Trois était à son comble. Considérerait-elle un petit test de force ou un entraînement comme un jeu ? Certainement, à ce stade presque tout pouvait revêtir la forme de jeu, pour notre petite blondinette nationale.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 38

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] 1155/8Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV]   Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] Icon_minitime1Ven 22 Fév - 20:11

    Enfin ! Ellianne avait trouver sa lapine-choutte comme elle se plaisait à l’appelée, sauf que la lapine-choutte avait encore quelques déséquilibre, d'une part vexée parce que Elli n'avait pas voulu poursuivre les braconniers en voiture, d'une autre part, la jalousie parce qu'elle a des ailes, d'une troisième autre part parce que maintenant, Elli était encore plus évoluée que les Teremundo humanoïde (chose difficile à imaginer !) et d'une quatrième part, cette voix dans sa tête qui lui disait : Test-là, affronte-là. Qui aurait l'idée d'affronter l'ex-Tri ? Surement pas la trouffionne de lapine... Mais bon, tout le monde sais que quand on a des voix dans la tête, faut absolument leurs obéir, sinon ça rend le concept moins cool.

    « Ayéééééééééééé je t'ai trouvée Chen-Lapine-Choutte ♥️ ! »

    C'est donc à coup de câlin et de sautillage qu'Elli manifestât sa joie, sans aucun doute sincère. Elle avait retrouvé son animal de compagnie après tout et il était temps pour Gret' de mettre les choses aux claires : Sont-elles amies ou entretiennent-elles une relation maître-toutou ?! Surtout depuis cette étrange évolution... Bon, on parle d'Elli là, elle était peut-être trop bête pour imaginer un seul instant snober quelqu'un. Mais sait-on jamais. Mieux vaut prévenir que guérir.

    « Alooooooooooooooooooors comment ça va ma tite lapinette ♥️ ? Et pis pourquoi tu t’enfuyationnais au juste ? Tu voulais jouer à cache-cache ? Si oui ben trouvééééééééééée ! Mwahahahah ♥️ Tu veux jouer à autre chose alors ♥️ ? »

    Un jeu ? Oui c'est ça ! L'idée de la lapine était maintenant de forcer Elli à jouer à ses jeux... Des jeux mortellement dangereux et ce, afin de tester sa puissance, glaner des informations sur son nouvel état et... Et... S'amuser avec elle ! Tout en un ! Gnihihihihi !!! C'est alors que Gretchen acquiesça pour faire comprendre à la blondinette qu'elle voulait jouer, elle incanta donc un Cube game sur les deux jeunes femmes... La pièce où elles se trouvaient se remplis littéralement par le cube, maintenant, place aux explications !

    " Ici, durant une heure, nous allons jouer à plusieurs jeux, j'en propose cinq de vingt minutes chacun ! Quand nous aurons fini, je te dirais tout ! Et nous pourrons aller jouer à cinq jeux que t'aime bien dehors, hihihi, ça marche ? "

    Sans même attendre la réponse d'Ellianne, un tableau apparu près de Gretchen, ainsi qu'une potence, puis, un ptit bout de chou tout kawai, un enfant humain apeuré... Le but était simple, Elli devait essayer de trouver le mot de Gretchen, sur le tableau en un minimum d'essais, sans quoi, le gamin allait se pendre à la corde... Uh uh.

    Cela avait plusieurs buts : Tester la cruauté d'Elli, voir si elle pouvait rester stoïque à la cruauté de Gret... Et surtout si elle avait un quelconque intérêt pour un innocent, vulgaire steak pour eux, les Teremundos.

    Le mot est : _ _ A _ A _ _ _, il faut deviner les autres lettres en cinq coups, sans quoi l'enfant se pend, mais ce que la lapine n'avait pas dit, c'est que tout ici était digital et donc, faux...


    < Normalement, ça peut se boucler en un post et si besoin, tu peux me faire bouger, sinon, on peut en parler en private Smile >

Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] 1158/10Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV]   Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] Icon_minitime1Mer 27 Fév - 7:37

    Hé oui, ça y était enfin, Ellianne avait réussi à retrouver sa lapine-choutte et même à la câliner ! Zavez vu ça ? C'était la classe, quand même ! De quoi mettre en joie notre petite blondinette nationale, surtout quand Gretchen acquiesça à sa question, lui faisant ainsi comprendre qu'elle voulait bel et bien continuer de jouer avec elle, après cette petite partie de cache-cache plutôt amusante. L'ancienne Teremundo Numéros Trois la regarda donc avec curiosité, attendant qu'elle précise à quoi elle voulait jouer, et vit soudain se déployer tout autour d'elle dans la pièce une sorte de... cube aux apparences cybernétiques. Intriguée, elle regarda tout autour d'elle en ouvrant la bouche, surprise, alors que sa demi-création prenait enfin la parole.

    " Ici, durant une heure, nous allons jouer à plusieurs jeux, j'en propose cinq de vingt minutes chacun ! Quand nous aurons fini, je te dirais tout ! Et nous pourrons aller jouer à cinq jeux que t'aime bien dehors, hihihi, ça marche ? "

    Hey, bien sûr que ça marchait, c'était un super programme ça ! La jeune femme lui fit un grand sourire en hochant la tête, pour bien montrer qu'elle était d'accord, et attendit que le premier jeu commence. Dans cet optique, semblait-il, un tableau apparu derrière l'ancienne Capitaine devenue un monstre grâce à elle, suivit rapidement d'une potence et... d'un tit garçon tout kawai. Ellianne fit de grands signes de la main au gosse, parce qu'il était kawai, et que les choses kawai ben elle adorait ça, avant de se concentrer sur le jeu. Un mot apparaissait, avec un certain nombre de lettres, dont deux « A » pré-fournis. La blondinette regarda la potence, les lettres, la potence... puis sembla avoir l'illumination sur ce qui se passait.

    « Mwahahah, j'ai trouvé, c'est un jeu du pendu ♥ »

    Hé ouai, l'air de rien, fallait déjà qu'elle capte ça hein. Heureusement, elle était quand même plus futée qu'Ovnus – la preuve, elle l'avait même roulée une fois – mais bon, mieux valait lui expliquer à quoi on jouait. Là c'était simple, mais avec des trucs plus compliqués hein... c'était pas gagné. Quoi qu'il en soit, la jeune femme revint au petit garçon tout mignon... et fronça les sourcils, avant de se tourner vers Gretchen avec un petit air de réprimande.

    « Diiiiiiiit ma choutte, faut pas pendre les gens qui sont kawai, ça se fait pas, on doit pendre les normaux ou j'sais pas moi, les moches ♥ Y a plein d'enfants moches, genre quand ils sont bébés sont tous fripés, puis en plus une fois sur deux ils puent ♥ Là ça va paske j'suis croforte et que j'vais te gagner ton jeu les doigts dans l'nez, mais fait gaffe la prochaine fois... pis manger des gens kawai bon si t'as rien d'autre ça passe, mais là en plus c'est pour gâcher, alors ceypabien ! »


    Tuer des gens, on s'en fou, tuer des gens kawai, c'est maaaaaaal... bah oui, logique d'Ellianne hein. Bref, elle fit un mouvement du doigt pour gourmander gentiment la lapinette, avant de se tourner vers le tableau, en « réfléchissant »... enfin à sa manière quoi. C'est à dire en laissant son esprit partir complètement en vrille. Elle arrêta de se concentrer au bout d'environs cinq secondes, montre en main, et regarda autour d'elle. Elle se dit que le décors cybernétique ça rappelait assez l'antre d'Oeron, mais qu'à cause de l'ambiance lugubre des Catacombes derrière c'était pas trop ça. Ça rappelait plutôt... heu... bah comme Oeron mais en sinistre c'était le Docteur K ! Tient mais c'était une lettre ça, le K, et elle devait trouver des lettres justement !

    « Je propooooooooooooooooose... le K ! »

    Et là... une nouvelle lettre s'afficha, en tête de mot ! Mwahahahah, comment elle était trop forte ! Bon par contre, comme je vous ai fait un léger résumé de ses pensées plus haut – oui quand même hein, c'est Elli, faut pas croire que ça tient en un paragraphe le merdier de sa tête – il lui avait fallu plus de cinq bonnes minutes pour trouver ça. Elle se concentra donc un peu plus, regardant le gosse. Peut-être que c'était un indice ? Qu'il fallait chercher un truc meugnon ? Un truc meugnon qui commençait par K... le Koala ! Hé oui en plus ça marchait bien, elle enchaîna donc...

    « Je propose le O ! Et pis même le L ! »

    Et et... ça marcha toujours ! Ça donnait donc KOALA _ _ _... Mais bon, ça faisait pas le mot complet ça... alors un autre truc kawai qui commençait par Koala... elle voyait pas, mais par contre truc kawai ça lui évoquait... les lapinous ! Ça pouvait s'emboîter avec koala, ça faisait Koalapinou... Mais c'était trop long... Quoique... Koalapin ?

    « Heu... Le N ! »

    Un N qui s'afficha bel et bien au tableau, donnant KOALA_ _ N ! Mwahahah, la classe, son idée rentrait parfaitement ! Ce fut donc avec une pose victorieuse que la blondinette proclama bien haut et avec un semblant de classe...

    « Et la réponse eeeeeeeeest... le Koalapin ! Je sais pas ce que c'est, mais c'est deux animaux kawai ensemble, donc ça doit roxxer du poney ♥ »

    Nonobstant le commentaire de la jeune femme, le mot se remplis bel et bien, et l'écran afficha le symbole d'une victoire, avant que... la jeune femme ne se mette à sautiller partout comme la folle pas bien dans sa tête qu'elle était totalement.

    « J'ai gagné ♥ J'ai gagné ♥ J'ai gagné ♥ Mwahahaha victouaaaar ♥ »

    Oui bon, ça va, elle avait réfléchit quand même, bon un tout petit peu mais c'était déjà un gros effort pour elle, alors elle pouvait bien jubiler un p'tit peu quand même. Après avoir tourné en rond et en sautillant quelques instants, la blondinette revint faire un câlin à Gretchen.

    « Il roxxait ton jeu ma choutte, j'ai hâte du suivant ♥ Et puis en fait le gosse tout meugnon c'était un indice, mwahaha, bien vu, j'ai faillit pas m'en douter ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 38

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] 1155/8Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV]   Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 16:42

    Le jeu était près, tout ce qu'il restait à faire était de tester la blonde, niveau force, réflexion, méchanceté, toussa. Le petit enfant qui allait être pendu (et qui était faux), la lapine et Elli, tous les ingrédients étaient là pour faire une bonne partie de joujou complètement taré... Le premier jeu était évidemment, un pendu, si ça aurait été évident à n'importe qui, il fallut quand même bien une bonne minute pour qu'elle s'en rende compte.

    " Mwahahah, j'ai trouvé, c'est un jeu du pendu ♥ "
    " Oui ! Carpophorus-chama, c'est un pendu, vous devez trouver le mot caché ici ! "

    Sa stupidité la rendait si mignonne... à moins que ça ne soit de l'intelligence dissimulée ou de l'insouciance exacerbée. Quoi qu'il en soit, la réputation de la Tri parlait pour elle, conne ou pas, c'était une personne très très très forte, qui s'était sorti de plus d'une situation désastreuse en... Faisant des désastres légendaires. Voir épique. En tout cas, Steinlatel prenait la moindre donnée en compte, un jour elle seront peut-être ennemie. Qui sait ?

    " Diiiiiiiit ma choutte, faut pas pendre les gens qui sont kawai, ça se fait pas, on doit pendre les normaux ou j'sais pas moi, les moches ♥ Y a plein d'enfants moches, genre quand ils sont bébés sont tous fripés, puis en plus une fois sur deux ils puent ♥ Là ça va paske j'suis croforte et que j'vais te gagner ton jeu les doigts dans l'nez, mais fait gaffe la prochaine fois... pis manger des gens kawai bon si t'as rien d'autre ça passe, mais là en plus c'est pour gâcher, alors ceypabien ! "
    " Carpophorus........ Chama ?! Euh........ Oui ok, ne vous inquiétez pas pour ça. Hihi, comme vous allez gagner facilement, ce bébé d'innocent ne craint rien, pas vrai ? "

    Voilà un bon exemple de manque de considération pour les humains, quelqu'un de bon ou de gentil les protégerais tous sans exception, mais là, Carpophorus-chama ne voulais protéger que les kawai... Son sens de l'esthétique n'est cependant pas à prendre à la légère ! En attendant, elle aimait les lapins, c'était cool ça, puis, votre humble serviteur est justement l'un des indices pour trouver le mot. LAPIN !!

    " Je propooooooooooooooooose... le K ! "

    Coup de chance ou pur génie... Impossible à dire, toujours est-il que la lettre K s'affichait dès à présent sur le tableau, complétant le mot K _ A _ A _ _ _... Du premier coup, formidablement chanceuse avec ça !

    Seulement ça ne s'arrêta pas là... Bientôt, le O, le L et le N vinrent rejoindre exactement dans le bon ordre le mot du tableau. KOALA _ _ N. Le reste fut très facile à déterminer, ainsi KAOALPIN s'afficha après même pas dix minutes de jeu. Ce n’était pas amusant... Même pas d'erreur, le gamin n’avait même pas eu à grimper sur la potence. Humpf. Gretchen boudait.

    " Et la réponse eeeeeeeeest... le Koalapin ! Je sais pas ce que c'est, mais c'est deux animaux kawai ensemble, donc ça doit roxxer du poney ♥

    J'ai gagné ♥ J'ai gagné ♥ J'ai gagné ♥ Mwahahaha victouaaaar ♥ "

    Oui vous avez gagné en temps record Carpophorus-chama. Dix minutes à peine, ce qui fait la moitié du temps réglementaire, du coup, soit je vous propose un autre pendu, soit on passe à autre chose directement... Si vous estimez être trop forte à ce jeu-là !

    Pour tout titre de prévision, un nouveau mot s'affichait, mais en même temps, la salle et plus précisément le sol changeait de forme, prenant l’apparence d'un damier avec 8x8 carré tous identique d'environ 1m sur 1m. Le tableau, la potence, Gretchen et Elli étaient en dehors de ce nouveau sol. La lapine allait expliquer la suite :

    Soit vous choisissez un nouveau pendu de 10 minutes et je veillerais à ce que ce soit plus coriace que la première fois... Adapté à votre roxxance. Soit vous mettez le pied dans la case qui clignote pour lancer un autre jeu. Dans ce cas-là, vous gagnez 10 minutes pour celui-ci !





    < Le mot suivant allait être : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Sans lettre donnée au départ, puisque Ellianne roxxait trop.

    Sinon, le fait de se déplacer sur la case clignotante ferait disparaître le tableau, le garçon et la potence pour à la place, faire apparaître un roi, deux tour, deux fou, deux cavaliers et huit pions de chaque côté du damier qui était en fait... Un échiquier. Certaines case devenaient blanches, d'autres noires et Elli se retrouvait aux commandes d'une armée d'humain vêtu en soldat, mais genre, ULTRA MOCHE ! Elle aura le rôle de "reine" pour les noirs tandis que Gret' se coltinait le même rôle pour les blancs, sont armée tout aussi moche.

    Celui qui perd devient moche ! >

    [ Veuillez m'excuser pour ce post merdique.. ]


Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] 1158/10Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV]   Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] Icon_minitime1Lun 20 Mai - 5:46

    Première leçon, ne JAMAIS sous-estimé le temps de lenteur d'Ellianne, qui pouvait parfois se transformer en impossibilité de comprendre des choses qui semblaient pourtant totalement évidente au commun des mortels, ce qui n'avait heureusement pas été le cas cette fois-ci puisqu'elle avait fini par comprendre la nature du jeu, bravo à elle !

    " Oui ! Carpophorus-chama, c'est un pendu, vous devez trouver le mot caché ici ! "


    Ahah, elle avait donc bien tout compris, ça roxxait du poney ça ! Mais avant d'aller plus loin, il fallait qu'elle mette en garde sa coupine contre le traitement spécial qu'il convenait de réserver aux gens mignons, ce qu'elle ne manqua pas de faire, et avec le sourire, semblant quelque peu étonner quelque peu sa création-qu'elle-avait-pas-créée-alabase-mais-transfromée-vous-m'avez-compris.

    " Carpophorus........ Chama ?! Euh........ Oui ok, ne vous inquiétez pas pour ça. Hihi, comme vous allez gagner facilement, ce bébé d'innocent ne craint rien, pas vrai ? "

    Ouai, c'était juste ! Enfin si elle avait compris c'était le principal ! Mais bon, en l'occurrence elle allait surtout gagner les doigts dans le nez, ce... qu'elle fit bel et bien, ne faisant même pas une seule petite erreur dans l'entièreté du mot, ce qui ne sembla pas vraiment déplaire à Chen-Choutte, pour ne pas dire que ça lui déplaisait carrément, en fait. Mais bon, c'était ça jouer contre notre blondinette nationale, elle avait des talents insoupçonnés, même par elle !

    « Oui vous avez gagné en temps record Carpophorus-chama. Dix minutes à peine, ce qui fait la moitié du temps réglementaire, du coup, soit je vous propose un autre pendu, soit on passe à autre chose directement... Si vous estimez être trop forte à ce jeu-là ! »

    Mwahahahah hé oui, elle était cro forte tout plein beaucoup, la preuve en image ! Quoi qu'il en soit elle regarda les choses changer tout autour d'elle avec de grands yeux curieux, détaillant les environs le sourire aux lèvres, sans paraître s'inquiéter de grand-chose.

    « Soit vous choisissez un nouveau pendu de 10 minutes et je veillerais à ce que ce soit plus coriace que la première fois... Adapté à votre roxxance. Soit vous mettez le pied dans la case qui clignote pour lancer un autre jeu. Dans ce cas-là, vous gagnez 10 minutes pour celui-ci ! »


    Ellianne ne répondit pas tout de suite, fixant quelques instants l'écran sur lequel les lettres masquées d'un nouveau mot était apparu, lui donnant une impression d'étrangeté. Elle pencha la tête d'un côté, puis de l'autre, avant d'éclater joyeusement de rire.

    « Bwahahahah j'parie que cey mon nom, y a le même nombre de lettre ♥ Tu devrais faire gaffe ma choupinou-lapinette de la viiiiiiiiiie les gros mots ceyfacile à trouver y en a pas beaucoup ♥ Enfin du coup ceypamarrant, allons veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeers le nouveau jeu, puis les nouveaux jeux ceytoujours le bien ♥ »

    Le pire c'est que... elle avait raison, c'était bien son nom. Mais elle n'attendit pas d'en avoir la confirmation et sauta joyeusement sur le damier qui se révéla rapidement être un échiquier... peuplé de créatures plus moches les unes que les autres en guise de pièce, des deux côtés.

    « Kyaaaaaaaaaaa y sont pas beaux ♥ ! Ceux-là on peut bien les crabouiller tous plein, paskeeeeeeeeeeeeeeee les moches ceylemal ! »

    Le jeu commença donc, dont Ellianne connaissait les règles. Son père avait été joueur d'échec, quoi qu'il jouait plus contre lui-même que contre sa fille, et puis elle trouvait ça amusant même si elle avait des noms un peu plus imagés pour les pièces, genre « les dadas » pour les cavaliers, et qu'elle pouvait souvent faire n'importe quoi... comme ici.

    « Allez les moches noirs allez tous creveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ♥ »

    Se souciant plus de faire tuer les pièces de chaque camp que de gagner, Ellianne joua comme une bourrinne, s'utilisant personnellement le plus souvent possible pour pulvériser une pièce blanche toute moche, juste pour le plaisir. Néanmoins, la lapinette ne joua pas beaucoup mieux, semblant tout aussi... heu... enthousiaste, disons, et il eut donc lieu une véritable hécatombe de pions, qui laissa finalement vainqueur... le camp de la blondinette.

    « Victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ♥ Tient crève le moche roi ♥ »

    Et, dans la joie, elle pulvérisa allègrement le roi adverse en riant. Elle et Chen étaient presque seules sur l'échiquier maintenant, et elle ne savait pas ce qui allait bien pouvoir advenir des survivants. Dans tous les cas, elle se tourna vers la jeune femme en souriant.

    « Et nala, encore gagné ♥ Mais j'me suis bien amusée à détruire des moches, bravo ma choutte c'était un super cro beau jeu, je te félicitationne de la viiiiiiiiiie ♥ Et et maintenant, on fait quoi, on joue encore ? Un jeu marrant j'espère, parce que je m'abuse bien moi jusqu'ici, et pis que se namuser ben c'est le plus important dans la viiiiiie ♥ »

[Petit message aux lecteurs sur le temps de rép, il a tout simplement fallu régler la "question" des échecs, originellement une vraie partie devait être disputée et puis ça c'est pas fait eytoo eytoo, mais bon, ceyça qui a retardé la réponse, si certains attendaient de lire les bêtises de nElli ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 38

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] 1155/8Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV]   Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] Icon_minitime1Lun 24 Juin - 17:27


    « Bwahahahah j'parie que cey mon nom, y a le même nombre de lettre ♥ Tu devrais faire gaffe ma choupinou-lapinette de la viiiiiiiiiie les gros mots ceyfacile à trouver y en a pas beaucoup ♥ Enfin du coup ceypamarrant, allons veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeers le nouveau jeu, puis les nouveaux jeux ceytoujours le bien ♥ »

    Bordel de.... Sous ses airs de crétines infinie, cette fille est vraiment géniale... Où bien c'est quelque chose de bien plus profond qui transcende à la fois la connerie et l'intelligence, bon, quoi qu'il en soit, on parle quand même d'Ellianne Carpophorus, ex-tri, devenue quelque chose d'autre et aux pouvoirs énormes. Pour Chen, c'était un modèle de puissance sans limite. Autant que de folie. Bon, lançons l'autre jeu alors !

    Elli sautât alors dans le damier coloré et lança le jeu d'échec des moches, un jeu que la lapine savait particulièrement efficace contre cette adversaire mochophobe, d'après certaines informations, ainsi, les deux jeunes filles se retrouvèrent aux commandes d'armées de soldats super-laids aux effigies de pièces d'échec (d'où le nom du jeu bande de génie !), le déroulement allait être comme la "version sorcier" d'une variante connue dans un autre média connu dont je ne citerais pas le nom, mais voilà, sur le principe, chaque fois qu'une pièce en prend une autre, elle le frappe violemment et fait gicler son sang partout avant de le balancer sur le côté et prendre sa place... je m'égare.

    « Kyaaaaaaaaaaa y sont pas beaux ♥ ! Ceux-là on peut bien les crabouiller tous plein, paskeeeeeeeeeeeeeeee les moches ceylemal ! »

    " Hé bien, je suis bien contente d'être kawai du coup, Carpophorus-chama ! Bien, commençons ! "

    La partie commença, les seules notions de Chen dans le domaine étaient des informations récoltées ici et là dans des livres, elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre, oui, déplacer les pièces et le principe de victoire lui étaient acquis, mais pour le déroulement, il faut avouer qu'elle n'était pas bien différente d'Elli... Elles se mettaient tout simplement à massacrer les laiderons, repeignant progressivement le damier de couleur candy cherry...

    « Allez les moches noirs allez tous creveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ♥ »
    " Comme le dit la dame !! "

    Finalement, sans aucune surprise, se fut Ellianne qui l'emportât....

    « Victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ♥ Tient crève le moche roi ♥ »

    C'est avec une rare douceur qu'elle fit exploser le roi, éparpillant ses restes un peu partout et faisant éclabousser de sang les quelques pions restant, ainsi que nos deux reines tarées.

    « Et nala, encore gagné ♥ Mais j'me suis bien amusée à détruire des moches, bravo ma choutte c'était un super cro beau jeu, je te félicitationne de la viiiiiiiiiie ♥ Et et maintenant, on fait quoi, on joue encore ? Un jeu marrant j'espère, parce que je m'abuse bien moi jusqu'ici, et pis que se namuser ben c'est le plus important dans la viiiiiie ♥ »

    Roooooh, j'hérite du titre de reine des mochetés.... Vous êtes vraiment forte maîtresse ! Oui, nous allons encore jouer, il nous reste un peu près une demi-heure de mumuse dans le cucube héhéhé ♥

    D'un geste, Chen fit exploser les pièces restantes, tout ce qui concerne les échecs disparut la seconde d'après, y compris la nouvelle mode en matière de peinture de guerre à pigmentation rougeâtre... En aurait bien mangé un bout la madame, mais les données ne sont pas encore aussi bonnes que de la chair humaine à son goût.

    Le prochain jeu sera la marelle de la mort.

    Des cases commençaient à se dessiner sur le sol, en craie, les lignes étaient infantiles et mal tracées, formaient une première forme géométrique, puis des carrés se multiplier et des inscriptions apparaissaient... Le sol, le ciel et des chiffres de 1 à 9.

    Un peu plus loin, des versions enfants de petits innocents apparaissent dans des espèces de tube en verre, ils semblent inconscients.... La lapine souris alors que les règles s'affichaient sur un nouveau tableau.





    Marelle de la mort :


    • Le Sol est le point de départ, le Ciel est l'arrivée. Seules ces deux cases peuvent être touchées en même temps à deux pieds.

    • Les joueurs lancent leurs palets sur une case et vont le chercher à cloche pied en suivant l'ordre chronologique :

      Sur 1 puis retour, sur 2 puis retour etc ainsi de suite.

      Les bords ne peuvent pas être touché et les chutes où utilisation des deux pieds, d'une canne (et équivalent) où d'ailes sont pénalisants !

    • Les deux joueurs ont chacun leur tracé, le but est de faire l'aller et retour le plus vite possible et avec le moins de pénalité possible. (Il faut toucher le 9 et revenir en premier)

    • Les pénalités se traduisent par l'explosion d'une bombe dans l'un des tubes à innocent... Vous en avez quatre chacun, si vous les perdez tous les 4, votre parcourt se transforme en mine et explose dans vot'ggle.

    • Aléatoirement, une case devient aussi une mine... Si vous marché dessus, elle explose à vot'ggle ; Cela ne s'applique sur case déjà touchée au moins une fois.

      (D'abord les multiple de 2 puis de 3 et ensuite les cases impaires comme le 1 et le 5)

      Note : En cas de perte du palet, il vous est automatiquement restitué par le programme, mais au bout de trois récupération de palet, c'est une pénalité...

      Notez aussi qu'il vous ai interdit de mettre le pied sur une case où le palet adverse se trouve sur son propre tracé, par exemple, si vous arrivé en même temps sur 5 et que votre adversaire à poser son palet en premier, alors vous devez attendre qu'il soit revenu au point de départ avant de bouger.

      Amusez-vous bien !

Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] 1158/10Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV]   Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 1:38

    Ellianne s'amusait donc, dans la joie et la bonne humeur... en trollant un peu Chen au passage avec son jeu du pendu. Ben oui elle était super forte au pendu, voilà, elle y pouvait rien elle ! En tous cas, le jeu d'échec commençait, avec des considérations claires de la part de la blondinette, auxquelles répondirent des considérations tout aussi claire de la Teremundo.

    " Hé bien, je suis bien contente d'être kawai du coup, Carpophorus-chama ! Bien, commençons ! "

    En effet, la kawaïtude était toujours un bon point avec elle ! La partie commença donc dans la joie et la bonne humeur, surtout parce qu'il fallait détruire des créatures toutes moches, ce qui était une activité à laquelle ne rechignait jamais l'ancienne Teremundo Numéros Trois, quelque soit le contexte d'ailleurs, parce que la mocheté c'était le mal absolut, comme son enthousiasme à massacrer les armées du jeu d'échec le montrait bien, d'ailleurs.

    " Comme le dit la dame !! "

    Visiblement, elle aussi était motivée à tout casser du moche. Mais la motivation de la blondinette était sans doute la plus grande puisqu'elle fini par gagner, non sans féliciter sa coupine pour son jeu qui avait été des plus amusants, pour le coup, vu son fonctionnement.

    " Roooooh, j'hérite du titre de reine des mochetés.... Vous êtes vraiment forte maîtresse ! Oui, nous allons encore jouer, il nous reste un peu près une demi-heure de mumuse dans le cucube héhéhé ♥ "

    Ouaaaaaai, encore des jeux ! La jeune femme applaudit joyeusement alors que les derniers moches explosaient, avant que tout ne soit nettoyé. Visiblement, le nouveau jeu allait commencer tout de suite sans attendre, et ça c'était bien, enchaînement ludique !

    Le prochain jeu sera la marelle de la mort.

    Ooooooh cool, une marelle ! Chen choisissait tout des jeux où l'éternelle enfant dans sa tête – enfin en grande partie, maintenant elle savait comment on faisait les bébés, merci Dango – qu'elle était se débrouillait bien, et ça c'était plutôt cool ! Elle zeyeuta un peu les règles, mais arrivé à « pénalité » elle décida qu'elle avait assez lu et ramassa son cailloux virtuel.

    « Allons-yyyyyyyyyyyy ceyl'heure de jouer encore ♥ En tous cas je voulais te féliciter ma ch'tite lapine, tes jeux ils sont tout marrants ♥ »

    Et ce fut en effet en riant que la blondinette lança son cailloux la première fois, allant bien entendu le chercher sans peine. Elle ne commit pas plus de fautes pour les deux lancers suivants, mais en revenant de la troisième case, elle eut une désagréable surprise en passant sur la case numéros deux qui fit... boum sous ses pieds.

    « Kyaaaaaaaaaaaa ♥ ! »

    Heureusement pour elle, l'explosion la propulsa en avant et elle tomba à plat ventre aux pieds de Chen, mais hors de la marelle, étant revenue à la case départ. Elle se releva un peu, épousseta le devant de sa robe et... éclata de rire.

    « Mwahahahah c'est trop marrant ! Encoooooooooore kaboum, encoooooooooore ! Tu sais vraiment comment naméliorer les jeux ma choutte ! »

    Visiblement amusée de tout faire péter, Ellianne reparti à l'assaut, cherchant les cases explosives, sautillant parfois plusieurs fois sur la même case pour être sûre. Résultat elle fut plusieurs fois éjectée en dehors, faisant exploser trois innocents auxquels elle ne fit même pas attention, plongée dans son délire, alors que le jeu avançait, ses bêtises lui faisant prendre peu à peu du retard par rapport à la lapinette.

    « On dirait que tu risques de gagner cette fois ma choutte, mais je me battrai jusqu'au bout pour la victoire... et les kaboums ♥ »

[Désolé à nouveau pour le temps de rép, outre mes problèmes qui ont retardés tous mes rps, il a une fois encore fallu se mettre d'accord sur le déroulement du jeu et encore une fois cela a fait tarder les choses x_x]
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 38

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] 1155/8Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV]   Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] Icon_minitime1Sam 16 Nov - 12:04

Le temps imite pour maintenir le Cube Game arrivait à terme, si malgré sa débilité infantile accablante Ellianne Carpophorus avait gagner tous les jeux imposés par l'IA, ce devait être parce que la blonde était sans doute plus maligne qu'elle en avait l'air. Ces informations seraient précieusement conservée pour un usage ultérieur. Quoi qu'en fera notre lapine, cela sera forcément impressionnant. En parlant de ce genre de fait... L'ex-tri faisait encore preuve d'une incroyable capacité à être tout ce qu'il y a de plus imprévisible.On pourrait penser que des bombes ne seraient pas agréables à faire sauter, surtout si c'est dans votre face, mais voilà qu'elle, s'amusait, dans le sens premier du terme à les faire exploser directement sur elle, bien entendu, étant factices, elles n’occasionnaient aucun réel dégât. Cependant, le résultat fut sans appel : Ellianne perdait la marelle de la mort, car pour chaque bombe ayant fait "boom", un innocent avait également été tué (un innocent factice, mais quand même !), Gretchen ne cherchait même plus à rattrapé le jeu. Un simple facepalm résumait ce qu'elle pensait de cette situation.

C'est alors que le cube se craquelait. Les débris de sa parois chutaient au sol avant de se briser comme des morceaux de verre et progressivement disparaître sous forme de petits cubes violacés de plus en plus petits. La respiration de l'ancienne capitaine se faisait plus haletante et son estomac fit un gros gargouillis... Une heure était passée ! L'énergie de Gretchen en tant qu'humanoïde lui permettait de maintenir un tel Cube Game seulement pendant ce temps-là, après, ses réserves d'énergies était vidée par consommation permanente qu'il représentait. Maintenant, elle avait faim.

" Bien joué Carpophorus-sama.... Vous avez gagner deux jeux sur trois, j'espère que vous vous êtes bien amusée. Si nous allions casser la croutte ? "

Elles graillèrent donc pendant une petite heure en se remémorant les moments passés ensemble et se promirent de remettre ça avant de se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV]   Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce matin, un lapin, a tué un chassseur~♥
» Après le boulot [PV Etel][Fini]
» Après la colère, la création [Ellianne]
» Bon et mauvais modo
» Mauvais contrat [pv Ellianne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Catacombes Teremundis-
Sauter vers: