Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mauvais contrat [pv Ellianne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvais contrat [pv Ellianne] Empty
MessageSujet: Mauvais contrat [pv Ellianne]   Mauvais contrat [pv Ellianne] Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 23:11

Une journée de congé, si la jeune femme pouvait appeler cette journée ainsi, la veille son agent lui avait fait remarquer que s'était l'une de ses journées où elle ne devait pas se trouver sur un plateau à faire la belle pour des photos ou encore à prendre des blondes en photo. Nastasya avait presque sauté au coup de l'homme mais s'était retenue, elle l'avait remercié et puis était rentré chez elle avant de se faire couler un bon bain chaud, ce soir le programme s'était un bon livre, un verre de vin rouge et son bain. La jeune femme laissa glisser la soie de sa robe de chambre au sol avant de se glisser dans l'eau chaude savourant l'effet relaxant de cet acte, soupirant de bien être elle se laissa doucement immerger avant de tendre la main vers le livre qui attendait poser sur le rebord de la baignoire et de commencer à le lire. La tueuse ne se rappelait pas la dernière fois qu'elle avait pu faire ça, elle revenait si tard de ses séances de shooting qu'elle allait presque directement au lit et ses contrat de gage lui prenait le reste de son temps libre pour ne pas dire tout son temps, ce soir-là elle avait laissé son téléphone sur le bord du lavabo loin du bain donc il faudrait quelque chose d'exceptionnel pour la sortir de ce bain et de sa lecture. La jeune femme se laissa plonger dans l'histoire de son roman, dévorant page après page comme si sa vie en dépendait et qu'elle avait besoin de sa dose comme les droguées, elle était si plongée dans sa lecture qu'elle n'en sortie que vers le milieu de la nuit, minuit venait à peine de passer. S'étirant Nastasya se releva l'eau était devenue tiède voir froide et elle sentait sa peau commencer à fripper, soupirant elle se glissa hors du bain activant le mécanisme visant à le vider et puis s'enroba dans une des grandes serviettes qui attendait patiemment posé au dessus de l'un de ses H&K.

La jeune femme pris son arme et son livre ne laissant que la coupe vide sur le bord de la baignoire elle reviendrait plus tard la récupérer pour le moment il était temps de vérifier ses messages et de mettre des vêtements. Nastasya entra donc rapidement dons son dressing, elle attrapa une paire de skinny jeans noir un petit haut et une veste qu'elle enfila rapidement avant de regarder son téléphone, un des contrat attira rapidement son attention. Le contacteur offrait beaucoup d'argent pour tuer une bestiole, Nastasya continua de lire alors qu'elle se dirigeait vers sa bibliothèque, sa curiosité avait été piqué et elle avait bien envie d'un petit bonus sur sa paye. La jeune femme active rapidement la télécommande découvrant son arsenal, elle s'empara de ses armes habituelles avant de prendre une de ses mitraillette juste au cas et des dagues d'extra, pas besoin de gadgets ce serait un combat elle pris toutefois ses lunettes favorite avant de quitter la pièce. Elle envoya rapidement les info à son informateur avant de prendre ses clefs et de quitter son appartement, la jeune femme pris l'ascenseur directement pour se rendre au stationnement entre temps elle relut le contrat, peu d'information mais s'était mieux que rien:

"-Contrat Terremundo-

Cible: Persié

Objectif: Tuer, s'en débarasser

Infomation: Dangeureux, attaque

Location: Canyon Ensoileilé "

Nastasya soupira alors que les portes de l'ascenseur s'ouvraient sur le parking, elle rejoignit rapidement sa voiture un sourire mystérieux aux lèvres, une porte claqua rapidement alors que le moteur rugissait et quelques secondes plus tard elle s'élançait à travers la ville vers l'autoroute en direction du Canyon. Nastasya accéléra encore un peu plus alors qu'elle atteignait les limites de la ville s'éloigna de la ville pour se rapprocher du canyon, elle zigzagait entre les voitures comme si de rien était manoeuvrant avec précision et dextérité, s'était naturel pour elle de conduire aussi vite, de faire des gestes aussi précis, une seconde nature qu'elle s'était fait un devoir d'apprendre au plus vite après un mauvais coup de ses frères, elle s'était promis d'être prête et la seconde fois elle leur avait prouvé qu'elle était meilleure. Secouant la tête la tueuse se força à se concentrer sur son contrat, elle avait l'impression que ce ne serait pas si facile que ça après tout mais elle avait bien envie de la prime qui était comprise. Sa voiture dévorait les kilomètres à grande vitesse alors qu'elle souriait relaxant, sentir la puissance de moteur la rendait heureuse, la vitesse étant un de ses petit plaisir dans la vie. La jeune femme surveillait les pancartes histoire de ne pas manquer les indications jusqu'au Canyon, elle avait reçue les informations de ses informateurs, apparemment la créature se terrait dans le canyon y trouvant ses proie et terrorisant les touristes qui y passaient.

Avisant la pancarte Nastasya tourna rapidement pour continuer de suivre le chemin et arriva bientôt sur une aire de stationnement, à partir de là elle devait continuer à pied. Elle laissa donc sa voiture là, il faisait encore nuit mais la couleur rosée du ciel lui indiquait que le soleil était sur le point de se lever, elle avait roulé plus longtemps qu'elle ne l'aurait crue. La jeune femme soupira et puis prête se mit en route, il n'y avait pas beaucoup de voiture, surement des téméraires qui voulait passer la nuit et prouver qu'ils en était capable. Soupirant Nastasya se prépara à les retrouver soient déjà mort soient cacher dans un trou quelque part où personne ne les trouveraient, la jeune femme sourit et puis se mit en route rapidement pas besoin de lampe de poche elle avait la chance d'avoir une excellente vision de nuit. Elle avançait prudemment tout de même pas niaiseuse, ce monstre était dangereux pas de doute elle avait vue des photos et ça ne présageait rien de bon, la main sur la garde de son katana elle continuait sa progression en silence attentive au bruit environnant.

Ce fut à ce moment-là qu'un mouvement sur sa gauche attira son attention, elle eut tout juste le temps de sauter pour reculer avant qu'un tentacule ne s'enroule autour de ses hanches. Elle dégaina son katana avant de frapper coupant le mandibule la jeune femme souffla alerte, ses yeux se posèrent alors sur la créature, un monstre de près de 3 mètres la fixait, il se tenait sur deux pattes on aurait dit des pattes d'insecte, le reste de son corps semblait gluants et était composé de tentacules rosâtre, sa tête semblait aller avec les tentacules et seul deux yeux globuleux la fixaient. La jeune femme souffla préparé avant de se mettre en garde attendant sa prochaine attaque, elle gardait son attention sur la créatures, seulement les tentacules étaient plus difficiles à suivre, elle en tranchait le plus qu'elle pouvait son arme à la main, son autre main lançait des dagues qui semblait glisser sur le corps de la créature. Ce fut ce moment que la créature choisit pour parler, malgré l'absence de bouche sa voix sortait très claire:

"-Pauvre petite humaine, ils t'ont envoyé pour me tuer hein?... eh bien tu ne réussiras pas tu es trop faible, et pas assez rapide..."


Nastasya sourit avant de couper plusieurs tentacules fixant la créature, lui répondre était inutile la jeune femme soupira avant de sortir un de ses H&K et de tirer, la balle frappa la créature là où selon sa constitution son épaule devait se trouver, la créature poussa un hurlement avant de lancer plusieurs de ses mandibules vers la jeune femme. Nastasya sauta récupérant quelques uns de ses poignards avant de tirer de nouveau manquant son coup, elle se trouvait bloquer contre la paroi du Canyon, son katana toujours dans une main et son arme dans l'autre elle souffla, la créature envoyait ses tentacules vers elle alors que la jeune femme se demandait combien de temps elle tiendrait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Mauvais contrat [pv Ellianne] 1158/10Mauvais contrat [pv Ellianne] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Mauvais contrat [pv Ellianne] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais contrat [pv Ellianne]   Mauvais contrat [pv Ellianne] Icon_minitime1Ven 29 Juin - 3:34

Spoiler:

    Hé op, c'était fait ! Enfin, ça avait légèrement été au-delà de ses attentes, mais bon, quand on arrivait à largement dépasser ses objectifs, on pouvait quand même dire que lesdits objectifs étaient remplis, non ? Elle partait en tous cas de ce postulat pour être de bonne humeur, parce qu'il n'y avait pas de raison qu'elle ne le soit pas, naméo ! Son problème, ça avait été qu'elle avait une trop grosse prime et que du coup les gens lui sautaient dessus pour l'attraper avant même qu'elle ait eu le temps de faire des bêtises chez eux, tout ça parce qu'elle était la Tri des Teremundos, et que donc, en tant que troisième plus puissante au rang des Enfants de Teremundis, la Blitzness Corporation lui avait d'office coller une véritable fortune sur sa jolie petite tête ! Autant dire que c'était impossible de s'amuser : comment mettre le bordel pour embêter les gens si les gens se décidaient eux-mêmes déjà embêtés dès le début, tout ça au nom de l'argent ? Nan, la seule solution c'était de supprimer la prime, et donc le rang ! Bien sûr elle aurait pu simplement redescendre dans le classement, mais elle n'aimait ni perdre ni apparaître comme faible, après un peu trop de monde voulait vous manger, chez les Teremundos, alors elle avait dû chercher plus loin...

    Au final, elle avait été voir Oeron, sans doute une des décisions les plus suicidaires de son existence – une des, parce qu'énerver le Docteur K alors qu'elle était tout simplement à sa merci arrivait sans doute bien plus haut encore dans ce classement – après avoir dû triompher d'un des criminels extra-teremundos les plus dangereux qui soit – en le transformant en lapinou – et elle avait réussi, en dépit de tout ce que l'on aurait pu croire ! Non seulement elle était sortie du classement, mais en plus elle avait gagnée une super-trop-bien-namie-dans-sa-tête-chan, alias Lilith, la sorcière-fée-Chimère. Et elle était une Chimère, en plus, maintenant, elle avait de nouveaux pouvoirs, encore plus puissants que les anciens ! Et puis elle avait aussi une nouvelle forme absolument trop belle, encore bien plus que sa forme de Teremundo kawai qu'elle avait au part avant. En somme, elle en était ressortie totalement gagnante, surtout que, cerise sur le gâteau, non seulement elle avait grandement perdu en prime, mais même cette perte avait été si grosse que, combinée à ses bonnes actions et peut-être ses relations à la Blitzness Corporation – comme le Président Directeur Général, les Bras Droits, plusieurs Capitaines et même un gentil membre de la Section Zéro qui la savait gentille puisqu'il l'avait transformée dans ce but – elle était même passée dans le camp des... réputés ! Hé oui, elle, Ellianne Carpophorus, avait de la réputation !

    Et c'était justement cela qu'elle était venue vérifier ce jour-là, que toute cette histoire était bien vraie, en remontant à la source même : le bureau des primes et réputations du chasseur de prime, dans le canyon ensoleillé ! Et en effet, elle était bien dans la liste des gens réputés ! Bon, certes, elle était loin derrière Fumée-Magique-Sama, premier du classement, ou son Canari-à-la-crème-chou, qui arrivait deuxième, et se trouvait même largement après son neveu favoris ou son Elvan-choutte, mais quand même, elle y était, et c'était bien là le principal, non ? Ellianne Carpophorus, 1080 de réputation, hé oui, c'était elle ! Difficile à croire mais vrai ! Alors qu'elle regardait un peu toutes les têtes, des deux côtés, repérant beaucoup de gens qu'elle connaissait et considérait comme ses amis dans les deux tendances, elle vit un avis de recherche qui attira son attention. C'était celui d'un certain « Persié », un Teremundo sévissant dans le Canyon même avec ses tentacules et qui avait... tué une colonie de Vulpes innocents ! Alors les Humains elle s'en fichait plus ou moins, mais ces bestioles si mignonnes et gentilles... nan, ça n'allait pas du tout ! Tant qu'elle était là, elle était bien décidée à éliminer ce Vil Pas Gentil une bonne fois pour toute, ça lui apprendrait !

    Voilà donc comment la jolie blondinette c'était mise en quête du dénommé Persié... qu'elle avait trouvé en train de combattre une Humaine. Celle-ci, bien qu'armée et visiblement décidée à en découdre, semblait en mauvaise posture, plaquée contre une paroi par les tentacules du monstre. D'aucun, dans cette situation – une jolie fille, des tentacules, le monstre qui l'immobilisait – auraient pu avoir des idées perverses, et sans doute le Teremundo lui-même en avait-il, mais Ellianne elle-même était bien trop innocente pour cela. Elle voyait juste une chose : elle avait trouvé le méchant, et la madame devait être gentille puisqu'elle s'opposait à lui !

     « Hé toi, là ! Le méchant kipudukul! »

     « Hein ? Qui ose ?!? »

    Avec colère, le monstre envoya ses tentacules sur elle, tout en projetant des Quasars dans sa direction. Malheureusement pour lui, il sous-estimait grandement sous adversaire. Avec un grand éclat de rire joyeux, Ellianne disparu, usant de son esquive express, et réapparu un peu plus haut, ses ailes déployées. Une vague de Pulsar balaya les Quasar ennemie et cause plusieurs lourdes blessures à la créatures, qui hurla de douleur.
     
    « Moi j'ose, Ellianne Carpophorus, jadis Tri des Teremundos, aujourd'hui... bien plus forte que tu ne le seras jamais, puisque ta vie s'arrête ici, méchant tueur de Vulpes ! »


    Poussa de nouveaux cris de rage, le monstre tenta une nouvelle attaque... qui fut tout bonnement écrasée à son tour par une nouvelle vague de Pulsars lancés par la Chimère, qui s'amusait bien. Maintenant gravement blessé, le monstre ne pu faire grand chose contre la série d'éclairs que la damoiselle lui lança, le laissant dans un état grave, ses tentacules pendant un peu dans tous les sens sans grand ordre et visiblement sans grande force.

     « Hé, gentille madame ! T'étais là avant moi, alors à toi l'honneur de le tuer et d'empocher la prime si t'étais là pour ça ♥️ »

    Le plus naturellement du monde, la sorcière-fée-Chimère se posa un peu plus loin, faisant disparaître ses ailes. Elle venait en quelques instants à peine de massacrer sans effort apparent le monstre qui donnait beaucoup de mal à celle qui avait toutes les apparences d'une chasseuse de prime ou d'une mercenaire professionnelle, et ne semblait pas plus éprouvée que cela, ce qui lui garantissait plus ou moins, pour vu que l'inconnue ait un peu de jugeote, que celle-ci n'allait rien faire de stupide contre elle. Quand au monstre, il ne semblait plus en état de faire grand-chose, aillant un besoin urgent de se nourrir s'il ne voulait pas mourir de ses graves blessures. Et vu la situation, il n'y avait qu'une seule personne qu'il pouvait logiquement attaquer... ce qu'il fit en se jetant directement sur Nastasya, ses tentacules étant hors d'usage. Il avait certes la fougue du désespoir, mais il n'était plus guère dangereux pour une combattante de haut niveau, bien aguerrie et qui l'attendait probablement de pied ferme, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
 
Mauvais contrat [pv Ellianne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon et mauvais modo
» Le mauvais temps apporte des surprises PV Alwine
» Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV]
» Discutons [Pv: Ellianne]
» Welcome to Paradise !! [pv: Ellianne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Canyon ensoleillé-
Sauter vers: