Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le mauvais temps apporte des surprises PV Alwine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mauvais temps apporte des surprises  PV Alwine Empty
MessageSujet: Le mauvais temps apporte des surprises PV Alwine   Le mauvais temps apporte des surprises  PV Alwine Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 19:49

Danilie était réveillée depuis maintenant quatre heures. Elle regardait le ciel d’en l’espoir de voir une fin à cette pluie torrentielle. Chaque instant où elle croyait avoir la fin de cette chute, qu’il n’y avait plus que des gouttelettes avant la fin complète, une nouvelle vague recommençait l’opération à son début et donc plein d’eau tombait et tombait comme s’il n’y en avait jamais été autrement. La rose carnivore avait envie de sentir le soleil sur sa peau, telle une caresse douce et chaude, une caresse forte agréable et encore plus quand on ne voyait que le mauvais temps de par la fenêtre. Elle grogna un peu puis fermer les rideaux pour ne plus fort le massacre de ce temps sur ses plans de la journée. La succube avait faim en premier lieu, mais elle pourrait survivre à se remplir l’estomac de nourriture humaine (même si la nourriture que les humains mangeaient n’était en rien bonne quand on savait le goût de leur propre chair) et manger une ou deux sucettes aux goûts de coca pour ne pas vivre que des déceptions. En pensant à ses sucettes, elle en prit une. Il n’y avait que cette petite friandise qui lui donnait autant de bonheur dans la douche que de la chair. Danilie était déjà de meilleure humeur, mais pensait toujours à ses planifications qu’elle ne pourrait faire, la chasse à l’homme son activité quotidienne en fessait parti. Bon, elle pourrait toujours l’exercer en sortant sous la pluie pour prendre du taxi et se rendre au bar le plus proche, mais elle était plutôt fauché en se moment et faire ainsi enlevait tout le plaisir des surprises imprévues qui parfois était la meilleure. La succube avait aussi pour plan d’entrainé Alwine pour une sortie dans les bars, mais…. Et tant pis! Elle irait malgré la pluie au lieu de se dire tout ce qu’elle voudrait faire, mais ne pouvait pas. L’eau n’avait tué personne et voir la réaction de sa chérie quand elle la verrait entrer chez elle dans sa robe moulante, encore plus moulée à son corps vu qu’elle serait détrempée pourrait être un spectacle amusant.

La rose entra donc dans son garde de robe à fin de trouver la tenue parfaite pour cette visite-surprise. Elle enleva les robes noires du choix et en choisit plutôt une blanche parfaite pour voir qu’elle serait la réaction de son amie. Dans le pire des cas, elle lui emprunterait des vêtements si elles sortaient à la chasse. Alwine devait bien avoir quelque chose de séduisant dans sa commode après tout.

Elle se mise donc en route vers l’appartement de sa chérie dans une marche lente et gracieuse, certain homme se retournait pour la voir marcher, mais elle ne sent occupait pas. Ce qui l’occupait actuellement était de jouer avec la réaction de celle chez qui elle se rendait. Danilie avait un grand sourire sur le bord des lèvres quand elle vit apparaître le grand immeuble où Alwine avait son appartement. Elle retira sa sucette de sa bouche et entra dans le bâtiment pour arriver devant la porte de son appartement et entrer sans frapper comme elle en avait l’habitude. Elle resta dans le cadre de porte puisqu’elle était détrempée et lui dit d’une voix douce, presque mélodieuse, mais assez forte.

‘’Alwine? Tu es là? *atchoum* Tu peux m’apporter une serviette?’’

Elle avait quand même son sourire plein de malice en attendant de voir comment réagirait la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Le mauvais temps apporte des surprises  PV Alwine 1156/10Le mauvais temps apporte des surprises  PV Alwine 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Le mauvais temps apporte des surprises  PV Alwine Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais temps apporte des surprises PV Alwine   Le mauvais temps apporte des surprises  PV Alwine Icon_minitime1Lun 14 Nov - 12:41

    La pluie... un élément qui ne l'avait jamais dérangée, d'aussi loin qu'elle se souvienne. Elle était née sur une île où le soleil rendait tout plus beau encore qu'il ne l'était déjà, certes, mais c'était aussi une île qui vivait d'activités agricoles, plus précisément de tout ce qui touchait aux pommes et aux cidres. Et comme les pommiers n'étaient pas différents de toutes les autres plantes du monde, ils avaient besoin d'eau pour vivre, au moins autant que de soleil, une eau qui leur était donnée par les pluies bienfaisantes, soit directement soit grâce aux bons soins des cultivateurs, qui récoltaient ladite eau quand elle tombait du ciel pour arroser leurs vergers quand il faisait trop sec, de même que beaucoup d'entre eux le faisaient aussi avec leur petit potager. La mère d'Alwine était de celles-là, et elle avait bien veillé à ce que sa fille sache de quoi il retournait, imaginant peut-être qu'un jour elle aussi aurait à s'occuper de quelques plants pour une raison ou une autre, voir de plus. Cet espoir avait été déçu, car même dans sa propre demeure de l'Île de la Pomme la belle n'avait pas le temps et l'implication nécessaire pour entretenir une culture quelconque, surtout que son salaire plus que confortable à la Blitzness Corp. ôtait toute utilité pratique à la chose.

    Mais malgré tout, elle en avait garder certaines choses, à moins qu'il ne fut inné chez elle d'apprécier cette eau tombant du ciel. Cela n'égalait pas le soleil, ni les étoiles éternelles sur Ethera et encore moins la neige, bien sûr, mais voilà, elle n'avait rien contre. Sur le plan pratique, elle avait depuis longtemps laissé toute idée de pudeur au vestiaire, et donc se retrouvée trempée avec ses vêtements lui collant à la peau ne lui posait pas le moindre petit problème. Après tout, si la nature lui avait donné ce corps ce n'était pas pour qu'elle le cache, et comme elle était aussi immunisée au froid qu'aux maladies qu'il causait associé avec l'humidité elle n'avait aucune raison de ne pas se montrer fièrement, d'autant qu'elle n'avait franchement pas à avoir honte ! Bon, c'était pas pour autant qu'elle allait s'exhiber exprès non plus, et comme aujourd'hui était un jour de repos elle était sagement restée à l'intérieur de l'appartement qu'elle possédait dans la demeure de son oncle, attendant une possible visite d'une de ses amies qui devait normalement passer la voir... mais qui n'aimait pas autant l'eau qu'elle. Si elle venait, Alwine serait très heureuse, sinon... elle ferait avec !

    Elle était particulièrement bien ici, dans l'appartement que lui avait cédé son oncle. Elle disposait de tout, cuisine, sanitaires et le reste, mais pouvait tout aussi bien décider de passer du temps ou un repas avec sa famille, dans la grande maison qu'eux occupaient, dans le même complexe. Elle pouvait même inviter des gens si elle le voulait, car les autres appartements attenants étaient prévus, comme le sien à l'origine, comme des chambres d'amis version de luxe. En bref, c'était le bonheur, et elle aurait difficilement pu trouver mieux. La cour de la maison lui offrait même un lieu où s'entraîner en toute tranquillité, loin des gens mais aussi de ses confrères qu'elle n'avait pas toujours envie de voir, et des notes de frais qu'elle n'avait que rarement envie de traiter. Ici elle était bien, tranquille, et comme ce n'était même pas à elle on ne pouvait pas la menacer de saisir l'endroit pour une raison ou une autre, ce qui pouvait toujours se révéler utile... C'était bien quand même, d'avoir de la famille, ou du moins d'avoir une partie de celle-ci... L'autre partie, constituée majoritairement de ses parents, elle se serait bien passée de l'avoir...

    La belle Lieutenante fut tirée de ses pensées qui s'assombrissaient par l'ouverture de sa porte, qui révéla enfin... Danilie, l'amie qu'elle attendait ! Elle était très belle, comme toujours, et si elle n'aimait pas la pluie, par contre Alwine de son côté aimait quand la pluie la moulait autant dans ses vêtements, lui offrant une fort jolie vue à dévorer, dans laquelle elle resta d'ailleurs plongée jusqu'à ce que la damoiselle la ramène encore une fois à la réalité.

    ‘’Alwine ? Tu es là? *atchoum* Tu peux m’apporter une serviette ?’’

    L'intéressée éclata d'un rire joyeux et se hâta d'aller chercher une serviette pour l'apporter à la belle Teremundo. Parce que oui, Danilie était une Teremundo, une Succube à vrai dire. Et oui, Alwine le savait, elle qui était Lieutenante de la Première Section de la Blitzness Corp. ... et qui ne s'en souciait d'ailleurs pas le moins du monde. Tant qu'elle ne faisait pas descendre, ce n'était pas son affaire après tout, et pour elle Danilie était une amie avant d'être un monstre.

     « Tient ma chérie... j'ai droit à un baiser, en échange ? »

    Souriante, elle lui passa la grande serviette de tissu sans attendre sa réponse, son regard pétillant tout de même dans ses jolis yeux bleus. Elle avait toujours trouvé Danilie attirante et ne le cachait pas, l'alliant d'ailleurs rencontrée en la draguant, tout simplement, et elle ne désespérait pas un jour ou l'autre de faire franchir un cap de plus à leur relation...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
 
Le mauvais temps apporte des surprises PV Alwine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]
» La vie nous réserve des fois de drôles de surprises [PV: Kasaï]
» Bon et mauvais modo
» Mauvais contrat [pv Ellianne]
» Ce matin, une lapine... ah non mauvais texte on est après-midi ♥ [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Ethera City-
Sauter vers: