Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪



Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri] - Page 2 1156/8Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri] - Page 2 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri]   Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri] - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 22:23

Le jeune homme avait eu le réflexe de se replacer en garde, et le jeune homme vit le mercenaire juste à côté de lui et Yuuri foncer sur lui en tournoyant sur lui-même. Un plan d’une extrême simplicité se forma dans son esprit. Il utilisa un déplacement éclair pour se placer juste dans le dos de leur adversaire commun, le laissant se prendre tous les dégâts de l’attaque du traître dans un petit sourire vengeur, le mettant K.O. sur le coup, et laissant les deux combattants en face à face.

L’offensive de Yuuri avait cependant provoqué une belle fumée qui gênait la visibilité du capitaine, et celui-ci ne put réagir à temps lorsqu’il arriva et l’attaqua au visage. Panpan se plaça néanmoins en opposition et se colla à la tête de Raph, n’explosant pas au contact mais permettant d’atténuer légèrement les dégâts en évitant qu’il ne se brise quelque chose ainsi que la corruption. La douleur était néanmoins bien présente, et du sang coulait de sa bouche. Il para ensuite sans grande difficulté le coup de pied arrivant droit au niveau de ses côtes en plaçant ses deux épées en opposition.

Le jeune homme fut frappé par la stupeur lorsqu’il vit Yuuri lui envoyer un puissant rayon d’énergie, Raph plaça ses propres épées en opposition à la technique, formant une sorte de rempart à l’attaque, les dégâts furent très largement atténués, bien que ses mains se mettent à saigner, et que ses sabres élémentaires se désactivent. D’ailleurs, ça tombait plutôt bien puisqu’il s’empala aussitôt le bras gauche afin de faire apparaître son épée de souffrance suivie aussitôt du niveau supérieur, à savoir le sabre de Quasar et sabre écarlate, le tout avec son bras transpercé recouvert de sang afin de continuer à l’utiliser, montrant sa volonté de passer aux choses sérieuses.

L’ex-Tri vit apparaître une sorte de lance-faux dans les mains de son adversaire qui porta un coup ascendant faisant littéralement éclater le sol. Il regardait toujours Yuuri avec toute la haine possible et imaginable. Il ne comprenait toujours pas comment un humain pouvait trahir ses compagnons comme ça, mais actuellement il n’avait pas spécialement le temps d’y penser.


- Allez grande gueule... C'est tout ce que tu sais faire ? Tu comptes protéger quelqu'un avec ça ? Je comprends pourquoi Delta est mort, avec un équipier pareil.

« Comment oses-tu… Tu n’as pas le droit de parler de Delta… Pas après ces évènements… »

Raph se remit en garde, inspirant profondément puis parti à l’assaut, frappant de deux coups descendants obliques de chaque côté, avant de renchaîner sur un coup d’estoc au niveau de la gorge pour enfin tournoyer sur lui-même et porter un double coup de taille au dissident. Il recula de quelques mètres avant d’envoyer sur son adversaire trois Quasars étoiles désormais mêlés à son art du sang.

Profitant de l’explosion que ceux-ci provoquèrent, et se rendant compte qu’il devrait tenter d’être plus précis au niveau de ses attaques pour ne pas abîmer la ville. Le combat au corps à corps serait la meilleure tactique possible afin d’éviter ça, et il repartit à l’assaut, conservant son énergie occulte le plus possible pour pouvoir lancer l’assaut final dans quelques instants, mais pour l’instant il devrait faire patienter le rebelle !

D’un déplacement éclair, il se retrouva juste devant son adversaire, utilisant ce qu’il maîtrisait de son combo du dragon blanc. Il commença par porter un puissant coup ascendant, utilisant l’envol du dragon suivit de huit coups obliques de plus en plus rapides et puissants pour finir par deux coups d’estocs, utilisant la suite, les griffes du dragon. Il recula de plusieurs mètres essoufflé et espérant que son attaque avait donné assez de fil à retord à Yuuri pour l’empêcher de contre-attaquer tout de suite.


« Tu ne t’en tireras pas Yuuri… Un jours ou l’autre, tu paieras pour tes crimes… Comme moi je paierais pour les miens… »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri] - Page 2 1157/10Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri] - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri]   Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 13:57

    Raph s'était débrouillé pour éviter une bonne partie des attaquesn subissant malgré tout quelques dégâts au visage... Il semblait prendre tout ça au sérieux puisqu'il activait ses épées spéciales avant de foncer vers le dissident qui bloquait les premiers coups d'épée en interposant le plat de ses mains gantées. Raph ne semblait pas décontenancé, d'un mouvement vif il portait un coup d'estoc et uen double coup qui forçaient l'homme loup à bondir en arrière. Si l'estoc avait été facile à éviter, l'épée de souffrance de Raph lui tailladait faiblement l'abdomen, déformant son visage sous la douleur.. ; Cette attaque de sadique...

    Cependant, Yuuri n'eut pas le temps de se reprendre, car il n'avait pas encore posé pied à terre que des quasars se ruaient vers lui. Il n'avait pas le temps d'esquiver alors... Il ne restait plus qu'à subir. En usant de l'unlimited blade work, il formait une grade targe se s'abritait derrière, mais l'explosion l'envoyait voler puis rebondir plusieurs fois sur le sol... Heureusement qu'il était robuste, ils 'était simplement déboîté l'épaule gauche, c'était douloureux, mais pas mortel... La targe en revanche était autant cabossé qu'un camion entrant dans la garage d'Alwine, if you know what i mean. D'un mouvement rapide, Yuuri remettait son épaule en place et soupirait doucement...


    ~ Pupille du démon... ~


    Des pentacles circulaires apparaissaient dans les yeux de l'homme alors que Raph se ruait sur lui... Le premier coup de son combo fut imparable, tailladant légèrement le buste de Yuuri dans un nouvel effet de souffrance qui lui faisait clore un œil, cependant, grâce à la technique de pupilles, il parvenait à mieux discerner les mouvements de l'épéistes, esquivant ses nombreux coups obliques avant d'interposer ses gants entres son corps et les estocs du capitaine... Ce dernier reculait finalement, laissant au dissident le loisir de reprendre son souffle.

    « Tu ne t’en tireras pas Yuuri… Un jours ou l’autre, tu paieras pour tes crimes… Comme moi je paierais pour les miens… »
    - Hmpf... Je ne compte pas payer, quitte à finir en enfer. J'ai trop a faire pour me laisser rattraper par le passsé. On en reparlera quand j'aurais détruit la blitzness.
    ~ Poing Souple ~



    Le position de combat de Yuuri changeait. Il reconnaissait avec sérieux son adversaire alors avait décidé de se montrer sérieux lui aussi... Cette technique de combat, couplée à ses pupilles, était ravageuse... Un coup de paume au corps était comme une lame traversant ce dernier... Yuuri souriait en coin mais affichait un regard noir, il était temps de se montrer un peu moins amical... Il se ruait vers Raph et portait un rapide coup de paume vers l'une de ses épée, avec toute sa force boostée, dans le but d'ouvrir sa garde, avant de tenter de lui porter un coup vers la droite du torse, soit tenter d'endommager un de ses poumons. Reculant en pivotant, Yuuri faisait un fauchage tout en amorçant un coup mais...

    ~ GEMISSEMENT OCCULTE !! ~


    Il portait le coup en direction de la gauche du torse de Raph, donc... Mais outre l'effet du poing souple, la puissance du coup était décuplée à présent, capable de briser ses côtes en plus d'endommager son poumon et son cœur... Un coup mortel porté avec la paume de la main... Et c'était loin d'être terminé. Yuuri expirait longuement et glissait en avant pour s'approcher de Raph...

    ~ MILLES DRAGONS DU CIEL !! ~


    Il portait un très grand nombre de coup de paume en visant les bras et le buste de Raph avant de disparaître et de se retrouver sur son flan, portant un coup de pied surpuissant qui fendait l'air lui-même... toute l'action s'était déroulé très rapidement... Raph devait le comprendre à présent, Yuuri était on ne peut plus sérieux...

    - Tu n'es qu'un sale gamin naïf... la Blitzness ? Sauver le monde ? Ahahahahahaha laisses moi rire ! Elle sélectionne qui elle sauve ! En quoi est-elle différente de teremundis hein, si elle aussi choisit qui vie et meurt, innocent ou non ? Pauvre con... T'es juste un gamin aveuglé par son égoïsme et ses rêves.

    Lançait-il finalement, ses pupilles toujours actives et sa position de poing souple toujours prise, comme s'il ne faisait qu'un avec les arts martiaux et l'espace...

    << technique utilisée et apprise: >>
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri] - Page 2 1156/8Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri] - Page 2 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri]   Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 14:45

Raph continuait d’observer Yuuri, il sentait cependant que celui-ci préparait quelque chose alors que ses yeux venaient de changer et que sa posture de combat se modifiait également. Celui-ci se jeta sur le jeune homme, portant un coup vers l’une de ses épées, affronter une lame à main nue ? Même si celui-ci possédait des protections, la chose étonna le capitaine et sa garde se fit totalement ouverte, l’attaque allant droit au but et se la prenant totalement, le faisant reculer et cracher du sang, sentant comme si quelque chose venait de le frapper de l’intérieur ?

Malheureusement pour lui, ça n’était pas finis et la prochaine attaque venait juste après, l’ex-Tri n’allait pas se laisser faire aussi facilement. Il voyait qu’il n’aurait pas le temps de parer la technique et eut alors le réflexe le plus simple possible qu’il avait déjà utilisé plusieurs fois dans d’autres combats : il se laissa tomber à genoux, laissant passer l’attaque juste au-dessus de son épaule droite, lui arrachant de la peau au passage ainsi qu’un cri de douleur. Autant dire que s’il se l’était prise de plein fouet, ça aurait été largement pire.

Il se releva, et vit son adversaire glisser vers lui. Il devait reculer, très rapidement afin de trouver une parade, et pour ça il n’avait pas spécialement le choix sur quoi faire. Il fit apparaître extrêmement rapidement une vague de Quasar qu’il lâcha à bout portant, la faisant exploser alors que Yuuri faisait son enchaînement de coups, envoyant valser Raph en arrière, alors qu’il s’auto-infligeait de nouveaux dégâts, une fois encore il avait évité le principal de l’attaque mais ses réserves d’énergie faiblissaient de plus en plus.


- Tu n'es qu'un sale gamin naïf... la Blitzness ? Sauver le monde ? Ahahahahahaha laisses moi rire ! Elle sélectionne qui elle sauve ! En quoi est-elle différente de teremundis hein, si elle aussi choisit qui vie et meurt, innocent ou non ? Pauvre con... T'es juste un gamin aveuglé par son égoïsme et ses rêves.

Raph se releva alors que Yuuri parlait, puis cracha du sang par terre. Il était dans un état plutôt pitoyable, le liquide écarlate constellant ses bras et coulant de plusieurs endroits de son visage et de son torse… Cependant il avait encore une carte dans sa poche. Du sang se mit à sortir de son œil, pour finalement recouvrir son corps et faire apparaître son armure écarlate. Il se propulsa ensuite d’un déplacement éclair devant Yuuri, amorçant le premier mouvement en tournoyant sur lui-même, portant de cette manière un coup avec ses ailes de Quasar, puis un deuxième coup avec ses épées.

Il n’allait cependant pas en rester là puis chargea une vague de Quasar sur la lame du même élément, en augmentant par la même occasion la puissance puis entama un duel au corps à corps, faisant bien attention à ne recevoir aucun coup et à mener la danse. Il lança son épée de souffrance sur Yuuri d’un coup horizontal, l’envoyant par la même occasion en l’air, puis d’un déplacement éclair se retrouva dans le dos de celui-ci, lui portant un coup de taille et relâchant la vague de Quasar précédemment chargée alors qu’il tirait de son autre main la chaîne afin de faire redescendre à toute vitesse sa seconde épée sur le traître.

Il recula dans l’explosion, respirant difficilement , son poumon avait dû être touché par la précédente attaque de Yuuri, il avait donc beaucoup d’intérêt à ce que l’affrontement se finisse le plus rapidement possible… A la prochaine offensive il donnerait tout ce qu’il avait, au risque de ne plus avoir d’énergie et d’être à la merci de son adversaire… Il devait le vaincre, ce n’était plus que pour venger Delta, mais également pour éviter une possible guerre contre la faction rebelle.


« Je suis peut-être naïf… Mais contrairement à toi, je crois dans les idéaux de la B-Corp, protéger la population de la menace Teremundo ! Et si le système s’avère être pourri de l’intérieur, je le ferais changer, par ma force et ma volonté ! De nous deux, c’est toi qui est aveuglé par ton égoïsme ! La guerre que tu risques de causer, penses-tu aux familles des soldats que tu tueras ? A tous ces innocents qui souffriront par ta faute ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri] - Page 2 1157/10Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri] - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri]   Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 15:12

    Yuuri expirait profondément, Raph était gravement touché au poumon droit ainsi qu'à l'épaule et commençait à se fatiguer. Tut comme Alwine l'endurance était sa grande faiblesse... Yuuri lui n'était pas incroyablement rapide ou n'avait pas incroyablement de technique surpuissantes, mais son endurance était à toute épreuve... Raph semblait le comprendre et voulait en terminer rapidement, se reconvrant de sa toute puissante armure de sang.. Yuuri ne l'avait jamais vue, mais savait de par les rumeurs qu'elle était incroyablement puissante.

    D'un puissant bond en arrière, Yuuri évitait le coup d'aile et d'épée mais fut déséquilibré et retombait mal, roulant sur le dos pour se redresser, mais durant cet instant il avait perdu la précieuse initiative qu'il aurait pu gagner, Raph se ruait au corps à corps pour u néchange de coup dans lequel le dissident était clairement sur la défensive... Finalement lorsqu'il ne s'y attendait pas... Raph lançait son épée de souffrance vers lui, bien que se baissant rapidement, l'épaule gauche de Yuuri fut tailladée, la douleur fut cette fois si forte que le regard du dissident devenait vide et qu'il perdait pied quelques courtes secondes... Qui ne passaient à presque rien de causer la mort du dissident quand Raph se retrouvait derrière lui...


    ~ Unlimited... Blades Works... ~


    Un loup cuirassé fut invoqué et fonçait sur Yuuri, le poussant hors de danger bien que lui infligeant des dégâts durant le mouvement, avant de prendre la vague de quasar et de se faire totalement atomiser. Le remerciant d'une silencieuse priére, Yuuri roulait sur le côté pour éviter le retour de chaîne d'Hadeus... Il se redressait en se tenant les côtes droites et crachait un peu de sang, mais il était loin d'avoir dit son dernier mot...

    « Je suis peut-être naïf… Mais contrairement à toi, je crois dans les idéaux de la B-Corp, protéger la population de la menace Teremundo ! Et si le système s’avère être pourri de l’intérieur, je le ferais changer, par ma force et ma volonté ! De nous deux, c’est toi qui est aveuglé par ton égoïsme ! La guerre que tu risques de causer, penses-tu aux familles des soldats que tu tueras ? A tous ces innocents qui souffriront par ta faute ?! »
    - La guerre... Est éternelle. Qui crois-tu qui alimente les teremundos ? Ce sont les blitzness qui avusent d'arts. Gretchen, Elvanshalee, Linia, Misa... Tu crois que ces gens sont vraiment juste porté disparu ? Je détruirai ce cycle éternel, même si je dois devenir un démon pour ça!

    D'autres pentacles apparaissaient alors dans ses yeux. Il s'agissait d'une réminiscence illusoire qu'il lançait vers Raph une fois encore... Profitant de la possible ouverture que ça allait lui donner, il rompait la fusion avec son camarade cânin et le laissait partir, avant de foncer vers le capitaine. Une fois à portée et sans se soucier de l'armure, il tentait de placer trois rapide coup de paume dans son buste, dans l'idée de toucher le cœur cette fois... Finalement il bondissait en arrière en sortant des couteaux...

    ~ HANABIRA SETSUDAN SEN ~


    Il lançait une pluie de couteaux sur Hadeus, mais ce n'était qu'une diversion, pendant que le capitaine s'occupait de bloquer les attaques de Yuuri, Enuma arrivait par derrière avec une souffle du loup visant à frapper le dos de Raph de plein fouet... Après cette attaque, Enuma fusionnait de nouveau avec yuuri qui usait de son pouvoir d'invocation pour créer un long battoir, comme une batte géante... Ses bras se mirent à crépiter...

    ~ GEMISSEMENT ECARLATE ~


    Il portait un revers comme pour faire un home-run avec sa force sur-boostée.. ; Sauf que la balle... C'était Raph...
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri] - Page 2 1156/8Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri] - Page 2 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri]   Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 16:23

Linia et Misa étaient devenues des Teremundos ?... Il l’avait su pour Gretchen et Ellissia, mais il savait également qu’il était possible d’empêcher une transformation ou de redevenir humain suite à ça comme l’avaient prouvé Ellianne, Rayne, lui ainsi que Delta. Cependant il n’était pas temps de réfléchir, place au combat ! Le jeune homme croisa les yeux de Yuuri… Puis resta stoïque quelques secondes, entendant de nombreuses voix lui rappelant ses crimes. Il voyait également Yuuri qui s’approchait, mais était incapable de bouger… Il n’y arrivait tout simplement pas.

Au moment où celui-ci apparut devant lui, il parvint néanmoins à placer ses bras en opposition, tremblant de tous ses membres alors que les voix continuaient de le harceler, et sentit une fulgurante douleur dans celui de gauche, suivit d’un « crac » alors que les trois coups s’enchaînaient, et que les paroles de ses victimes cessaient enfin…

L’assaut de Yuuri ne s’arrêtait cependant pas là, et le jeune homme avait son bras gauche qui pendait, tenant son épée de Quasar par miracle, il n’avait pas le temps d’utiliser de technique pour le soigner, alors que de nombreux couteaux se propulsaient vers lui, il activa son corps de foudre pendant quelques instants afin de courir tout autour de son adversaire, esquivant les couteaux par la même occasion, puis au moment où il se stoppait, une explosion retentit dans son dos, ses ailes de Quasar venant de contrer l’attaque d’Enuma… Les dégâts furent cependant énormément atténués par l’armure.

Raph tressaillit en voyant une batte apparaître dans les mains de Yuuri, alors que celui-ci se mettait à le frapper avec. D’un coup de pied sur son épée de Quasar, alors que sa chaussure éclatait, il remonta la lame, la mettant en opposition à l’attaque avec son autre épée, atténuant grandement l’attaque qui l’envoya valser dix mètres plus loin, l’encastrant dans un mur et le faisant cracher du sang, alors qu’une couche de liquide rouge commençait à envahir son champ de vision.

Il utilisa un membre de sang pour pouvoir réutiliser son bras gauche, puis fit disparaître son armure, ainsi que son épée de Quasar… Enfin disparaître, non, celle-ci s’était transformée en une vague de sang le long de son épée, qui n’attendait qu’à être relâchée. Bien entendu, tout ceci serait trop simple si le combat se finissait ainsi ! Raph préparait une petite surprise à Yuuri.


« Finissons ce combat maintenant… »

Raph n’avait plus beaucoup d’énergie et allait tout consommer dans son dernier assaut, quitte à ne plus pouvoir bouger, et pour cela il allait se booster au maximum. En plus de la vague de sang déjà présente sur l’épée, celle-ci devint blanche, signe qu’elle pouvait trancher l’Adamantium grâce à l’énergie ténébreuse qui la parcourait, et le corps de Raph se mit légèrement à crépiter, montrant l’activation de son corps de foudre.

Le jeune homme bougea à toute vitesse devant le traître et porta un coup ascendant, tenant son épée à une main, avant de renchaîner sur une série de coups de taille extrêmement rapides au niveau du torse de son adversaire, bien décidé à en finir. Puis en un instant, alors que le dernier coup se faisait, il sauta pour se retrouver au-dessus de son adversaire et plonger en piqué, provoquant une légère explosion de fumée qu’il utilisa pour se jeter à l’intérieur et enfin conclure le combat.

Alors qu’il se retrouvait devant Yuuri, celui-ci porta un unique coup horizontal, relâchant la vague de sang qui suivrait le traître jusqu’à ce qu’elle soit contrée ou le touche, ainsi que toutes ses autres techniques par la même occasion, tombant un genoux à terre, ses membres de sang se désactivant également, et la respiration plus saccadée que jamais tant il avait consommé d’énergie. Il ne pouvait plus se battre, son bras gauche pendait et était hors service… Plusieurs de ses côtes étaient cassées et l’un de ses poumons était également en piteux état. Restait à savoir si Yuuri résisterait à son dernier assaut.


« Ce cycle éternel dont tu parles… Ne changera pas en apportant la guerre… La guerre provoque l’usage d’arts occultes, provoque de tragédies, des morts… Et par conséquent l’apparition de Teremundos… Et je refuse que cela se passe comme ça. Tu n’y arriveras pas en passant par ce chemin… Je compte te le prouver, et un jour, grâce à mes agissements il n’y aura plus besoin de se battre… La rébellion n’aura plus de but, et tu n’auras plus à te battre non plus… »

Alors qu’il parlait, sa voix baissait de plus en plus en intensité, et ses épées tombèrent au sol, alors qu’il avait le regard vide, à la limite entre l’inconscience et la conscience… Il était tout simplement à la merci de son adversaire.

[HRP] Merci pour ce magnifique RP Yuuri \o/[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri] - Page 2 1157/10Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri] - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri]   Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 16:59

    Raph combattait bien... Il était d'un niveau similaire à Yuuri.. ; Ce dernier étant en sueur, bien que son prisme lui fournissait de l'endurance. Raph pour sa part s'était fait sévèrement touché par les attaques de Yuuri, il avait sans doute un bras de cassé. Raph se lançait vers Yuuri en disant qu'il était temps de terminer ce combat... Il portait un premier coup qu'évitait le dissident en se décalant, avant de porter de nombreux coups qui eux étaient déjà plus dangereux, se retrouvant avec une taillade assez profonde dans le torse, Yuuri sautait en arrière pour esquiver le coup en piqué et tombait sur le dos. C'est alors qu'il voyait la vague de sang foncer vers lui... Il en pouvait pas esquiver... Il allait... Perdre ?

    Non hors de question. D'un mouvement, il sortait la première chose venue dans sa veste... Une plume de sénégali qui absorbait la vague de sang avant de tomber en poussière... Il était sauf... Le visage suant, la surprise au visage devant cette attaque et haletant à cause de la frayeur, il se redressait doucement, crachant une gerbe de sang. Yuuri se mit à rire faiblement, entendu seulement par lui-même. Il avait réussis, il avait encore vaincu un des plus puissant membre de la blitzness...
    Ce dernier ne tenait presque plus, mais remuait les lèvres.


    « Ce cycle éternel dont tu parles… Ne changera pas en apportant la guerre… La guerre provoque l’usage d’arts occultes, provoque de tragédies, des morts… Et par conséquent l’apparition de Teremundos… Et je refuse que cela se passe comme ça. Tu n’y arriveras pas en passant par ce chemin… Je compte te le prouver, et un jour, grâce à mes agissements il n’y aura plus besoin de se battre… La rébellion n’aura plus de but, et tu n’auras plus à te battre non plus… »

    Yuuri l'écoutait de bout en bout... C'était une façon de voir les choses, Yuuri pensait comme ça lui aussi.. ; Avant, mais à présent il avait d'autres façon de voir les choses, de les appréhender. Il avançait vers Hadeus qui était complètement à sa mercis et le poussait pour le faire tomber sur le dos. Il se plaçait au dessus de lui et serrait le poing qui se mit à lui. Finalement il portait un coup et frappait... A côté de la tête de Raph, creusant un trou dans le sol mais ne le tuant pas.

    - Hmpf... On verra ça, gamin. En attendant... Si je te tue, Alwine sera triste, je l'ai déjà assez blessée... je suis las. Dors tranquillement, tu t'es bien battu, mais c'est ma vision des chose qui l'a emportée aujourd'hui.

    Il posait un de ses gants sur le torse de Raph, infligeant des dégâts et une nouvelle illusion de combustion, pour être sûr de lui faire perdre connaissance. Finalement, Yuuri se redressait et approchait du mercenaire K;O et lui plantait une lame dans la gorge. Il était temps de partir, ce combat était terminé... Et i lavait de nombreuses blessures à faire soigner. C'est alors qu'il se rendit compte de quelque chose, il y avait une rayure sur son prisme...

    - On dirait qu'il a bien faillit me tuer, avec ses derniers coups d'épées... Bien joué, morveux.

    Monologuait-il en partant à toute vitesse...

    << Fin de rp, merci à toi Raph pour cet excellent délire de début de rp et ce sublime combat à la fin ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri]   Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la poursuite du bonheur [PV Arcia]
» A la poursuite de maître Sugita [PV Emilia]
» Carton de Yuuri
» Pistage sur la plage [PV Yuuri]
» De Charybde en Scylla [pv Yuuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Giant Manta Miriam-
Sauter vers: