Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pistage sur la plage [PV Yuuri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pistage sur la plage [PV Yuuri] 1155/10Pistage sur la plage [PV Yuuri] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Pistage sur la plage [PV Yuuri] Empty
MessageSujet: Pistage sur la plage [PV Yuuri]   Pistage sur la plage [PV Yuuri] Icon_minitime1Sam 13 Juil - 21:58

Anahé se réveilla à moitié ivre, étendue sur le bar tandis que ses souvenirs lui revenaient peu à peu…

Elle avait voyagé d’un continent à l’autre pour que son apprenti puisse l’apporter ici et repartir faire une mission de la plus haute importance : il devait finir cette aventure en étant capable de faire le ménage en jonglant avec trois têtes. Il fallait être inventif pour occuper cet énergumène qui pouvait être plus niais que Callo elle-même et plus embêtant que… à vrai dire, rien ni personne n’était comparable pour ce qualificatif.

Une fois arrivée sur l’Île de la pomme reconnue pour ses vergers et son vin, la martiale prit l’apparence de Liniel et se concentra sur une chose : oublier. Elle s’installa dans toute sa splendeur au bar et se fit offrir un verre par un grand homme aux sombres cheveux  et au regard clair. Cette rencontre se transforma en concours; si l’homme buvait plus de shooter qu’Anah, il se méritait un baiser et si Anah buvait plus que lui, celui-ci devrait lui révéler son identité et ce qu’il faisait comme métier. Eh oui, si la jeune femme était ici, ce n’était qu’en partit pour les vacances qu’elle prévoyait dans les premiers jours. Par la suite, elle devait trouver Yuuri Shuurin, le traitre, peut-être que cet homme pouvait l’informer sur où il se trouvait. La belle n’avait pas prévu de recommencer à travailler aussi vite, mais l’occasion faisait le larron.

Après, tout devenait flou dans sa tête sauf un évènement : Le fait que l’homme soit tombé avant elle.

L’espionne se passa la main sur le visage, un hoquet se préparant et un mal de tête lui martelant l’esprit. En se levant, elle tomba derrière le bar en amenant un verre rempli d’alcool au sol en même temps qu’elle. Liniel poussa un juron et se releva complètement en se regardant dans le miroir. Elle avait une sale tête. Sans attendre, la capitaine enleva son paréo où elle dissimulait ses shurikens, le laissant sur le bar avec sa camisole et le perdant du duel d’hier.

La martiale monta sur le tremplin et effectua un plongeon, l’eau était bonne et son maillot de bain ne prendrait pas de temps à sécher. Il devait être à peine 8h00 du matin, c’était la preuve qu’Anahé avait appris à réduire ses heures de sommeil. Après avoir barboté sans prononcer un mot, celle-ci sortit de la piscine et prit une serviette propre pour s’essuyer. Ensuite, elle la lança sur l’homme.

-Hey, la Belle au bois dormant, on se réveille, t’as des infos à me donner, dit-elle d’une voix de lendemain de veille.

L’homme se réveilla difficilement, mais la belle n’en fit pas de cas :

-Quel est ton nom et que fais-tu?
-Ça ne peut pas attendre un peu Mademoiselle?, dit celui-ci qui continua de lui-même en voyant le visage très sérieux de la blonde. Je suis Malcom Alcore… et je suis ici en tant que mercenaire.

L’espionne sourit avant de renchérir après quelques secondes de plus que d’habitude :

-Un mercenaire qui tient moins longtemps qu’une civile… c’est drôle, vous ne trouvez pas?

L’homme émit un grognement.

-Qu’étiez-vous venus faire?
-Secret professionnel ma belle, dit-il du tact au tact.

Il avait l’air étrange depuis le départ, mais la jeune femme ne pouvait pas lui tirer les vers du nez, alors autant ne pas perdre de temps et aller réfléchir sur la plage.

-Ce que c’est dommage… peut-être vous reverrais-je, souffla-t-elle avant de remettre son paréo et son t-shirt. Par la suite, Anahé mit sa serviette avec celles sales, laissa un pourboire au barman et se dirigea vers la plage à peine à quelques mètres derrière les pommiers.

Ses cheveux allaient au vent tandis que celui-ci résonnait dans sa tête et que sa pensée n’était pas tout à fait aussi claire que d’habitude. Elle marchait quelque peu croche, ses souliers à la main quand elle vit un homme, seul sur la plage qui regardait le soleil se lever tranquillement. En s’approchant, l’espionne remarqua ses traits… il s’agissait de Yuuri Shuurin, quelle coïncidence.

Il était trop tard pour changer de direction ou changer d’idée, ce serait une rencontre en face à face. Liniel sourit et s’assit à côté de l’homme le mal de tête toujours aussi présent. Il faudrait espérer que cela se finisse bien, les rumeurs disaient que Shuurin était très puissant.

-Belle matinée, n’est-ce pas? Êtes-vous du coin?, dit-elle.

La jeune femme jeta son regard sur le chien qui se trouvait de l’autre côté de l’homme, puis revint sur celui-ci :

-Veuillez excuser mon impolitesse… mais est-ce qu’on se connaît?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pistage sur la plage [PV Yuuri] 1157/10Pistage sur la plage [PV Yuuri] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Pistage sur la plage [PV Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Pistage sur la plage [PV Yuuri]   Pistage sur la plage [PV Yuuri] Icon_minitime1Lun 15 Juil - 21:36


    Le vent soufflait... il n'y avait que très peu de bruit et sur un navire se tenaient deux hommes. Le premier était seul au longs cheveux gris et à la barbe de trois jours. Il avait deux katana dans le dos et il parlait à un autre homme en tenue plus décontractée, il portait des tong, un short de bain et une sweet à capuche léger qui n'était pas fermé et qui révélait donc son torse, il s'agissait de deux Neo Hydra... De quoi il pouvaient discuter, voilà qui était difficile à dire, de tout et de rien, de choses importantes et de choses bénignes.... Quoi qu'il en soit, l'homme barbu finissait par faire un signe de la main à Yuuri avant de tout simplement disparaître, téléportation ? Illusions ? Vitesse martiale ? Difficile à dire encore une fois, mais Yuuri était souriant, il faisait volte-face.

    – La blitzness commence à bouger... Hein... Comme si je n'avais pas remarqué...

    Le dissident soupirait, son apparence avait bien changée et surtout son caractère, après avoir touché les ténèbres les plus profond, il avait découvert la lumière la plus pure qu'on ne pouvait trouver qu'en ces lieux malsains... Depuis la bataille de Nabrest, deux mois s'étaient écoulés, deux mois sans avoir à faire avec les blitzness, pas de Aten, pas de Raph, pas de Alwine et ce n'était pas si mal... Mais c'était aussi inquiétant, les Neo Hydra prenaient de l'importance et la blitzness ne faisait rien ? Non c'était juste impossible... Se disant ceci, le dissident partait faire quelques pas le long de la mer, pensif et concentré, se demandant bien ce que lui réservaient le trio de choc rouge... Il se posait alors dans le sable, regardant la nature suivre son cours.

    – Naya... Est-ce que j'ai pris la bonne décision ?...

    Il monologuait mais s'arrêtait vite en sentant une présence approcher, ses sens étant bien plus affûtés que ceux des humains. Une femme blonde se trouvait non loin de lui, une femme qu'il avait le sentiment d'avoir déjà vue, mais il était incapable de dire quand. Cette dernière le saluait et lui demandait s'ils ne s'étaient pas déjà vue. Il était tout à fait possible qu'elle ai vue Yuuri, ce dernier n'étant pas le dernier des inconnus, en revanche lui, ne se souvenait pas d'elle. Il souriait faiblement en coin, un rictus à la fois moqueur de voir quelqu'un aborder comme ça et à la fois curieux de savoir où elle l'avait vu.

    – Je ne pense pas te connaître miss, je connais très peu de blondes et elles sont... Inoubliables, malheureusement

    Le dissident faisait références à Ellianne Carpophorus oui... La seule blonde qu'il connaissait pour son plus grand malheur, une accroc aux câlins complètement tarée. Quoi qu'il en soit, Yuuri lançait son regard vers son fidèle compagnon canin, ce dernier regardait la blonde avant de regarder Yuuri, comme si les deux personnes se parlaient... Le dissident souriait en lâchant un « je vois » mais ne fit rien de plus, se contentant de se redresser et d'essuyer sa main avant de la tendre.

    – Je suis Yuuri Shuurin, comme tu dois t'en douter tout comme quatre-vingt-quinze pour cents de Gaea, inutile de faire genre la fille qui sort d'un couvant.

    Une fois la poignée de main faite, le garçon se tournait vers la mer, il n'avait pas tenté de l'attaquer, après tout s'il devait attaquer chaque personne qui le connaissait ou était susceptible d'offrir sa position à la blitzness, il n'aurait rien de différent de Neosis Blood ou du docteur K, malgré tout il restait prudent sans le montrer, n'importe-quel pratiquant d'art martial pouvait dire sans se tromper qu'il n'y avait aucune faille dans sa défense, quiconque tenterait de l'attaquer se ferait sans doute repousser ou tuer. Toujours souriant, le garçon lançait alors :

    – Et toi ? Tu es qui au juste ? A part une fille qui à l'air d'avoir bien bu et qui aime les piscines ? il souriait moqueur, bien sûr ses sens de loups n'avaient loupés ni l'odeur de l'alcool, ni celle du chlore... Il le faisait exprès, d'autant en dire... Avec ça la blonde était fixée quant au fait qu'elle ne pourrait pas cacher grand chose au dissident, si elle ne faisait pas très attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pistage sur la plage [PV Yuuri] 1155/10Pistage sur la plage [PV Yuuri] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Pistage sur la plage [PV Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Pistage sur la plage [PV Yuuri]   Pistage sur la plage [PV Yuuri] Icon_minitime1Mar 16 Juil - 20:57

Le plan se construisait peu à peu dans la tête de la martiale. Pas de mensonges, que des similis vérités et des expressions et réactions logiques pour une civile. Liniel était partie de ce qu’avait fait le mercenaire et de ce qu’il dégageait pour sa réflexion. Son message à la radio faisait de sa voix un bon moyen de deviner qui il était.

– Je ne pense pas te connaître miss, je connais très peu de blondes et elles sont... Inoubliables, malheureusement

À ce moment, l’espionne afficha un regard étonné et chuchota : «Yuuri Shuurin» avec une voix à peine audible. La jeune femme c’était attardée à ses paroles, de quelles blondes parlait-il au juste? Anahé se souvint alors d’une blonde qu’elle n’oublierait sûrement jamais : Ellianne Carpophorus, mais Liniel, elle, ne l’avait jamais rencontré. Elle se décida donc à la questionner quand elle remarqua qu’il était, oui, c’était bien ça, en connexion avec le chien qui devait être le sien et qui était de l’autre côté. La capitaine sourit légèrement… les chiens étaient reconnus pour être fidèle et de bon amis. C’était tout à fait le cas de ces deux-là visiblement.

La belle sortit de sa presque transe lorsque Yuuri se redressa et lui tendit la main. Elle cligna des yeux plusieurs fois, ayant encore mal à la tête et n’étant pas tout à fait là.

– Je suis Yuuri Shuurin, comme tu dois t'en douter tout comme quatre-vingt-quinze pour cents de Gaea, inutile de faire genre la fille qui sort d'un couvant.

Anahé lui serra la main sans se poser de question, si c’était un piège, c’en serait un et elle se ferait avoir comme tout civil.

-Je m’en suis rendue compte par après en entendant votre voix… je l’ai entendu à la radio. Et si je peux me permettre, les blondes ne sont pas toutes idiotes, si c’est ce que vous vouliez dire par «inoubliables, malheureusement», dit-elle d’une voix calme pour s’assurer qu’il le resterait. Même si ses traits n’avaient aucune agressivité pour l’instant, il valait mieux prévenir que guérir.

L’homme se retourna vers la mer, par réflexe, la belle se retourna aussi vers celle-ci, regardant le soleil se lever et suivre son chemin pour, plus tard, atteindre son zénith et par la suite, redescendre.

– Et toi ? Tu es qui au juste ? A part une fille qui à l'air d'avoir bien bu et qui aime les piscines ?

Liniel rit et regarda le sol avant de lui répondre en redressant la tête :

-Moi? Je suis une jeune femme en vacances qui n’aurait pas dû accepter le défi d’un homme au bar même si elle a gagné. Je ne vous parle même pas du mal de tête… et si vous tenez à avoir les détails, c’est la charmante piscine de mon hôtel qui m’a réveillé ce matin. Mais appelez-moi Lily, ce sera plus simple et moins long.

La jeune femme prit une poignée de sable et la fit glisser entre ses doigts comme elle faisait avec son amie d’enfance plus jeune. Une tonne de questions se bousculaient dans sa tête, Shuurin n’était pas fou ni un grand sadique, alors pourquoi s’attaquer à la B.-Corp.? Un besoin de prouver sa puissance peut-être, mais il n’avait pas l’air d’avoir à prouver quoi que ce soit à personne. Le meilleur moyen de le savoir était de lui poser la question sans se justifier, c’aurait l’air suspect sinon.

-Yuuri, dites-moi, pourquoi vouloir vous opposer à la fédération?, le questionna-t-elle avec un regard curieux.

La jeune femme posa son regard sur le beau chien et passa de l’autre côté pour s’asseoir à côté de celui-ci. Elle posa sa main paume ouverte vers le ciel sous son museau pour qu’il la sente et ne tente pas de la mordre, puis se mit à lui gratter doucement le derrière des oreilles tout en portant attention à son maître. Ce n’était clairement pas «un deux watts pas allumé». Et non seulement ça, il devait avoir plusieurs relations et beaucoup de moyens.

Après quelques instants, la martiale reposa une question à Yuuri qui n’avait aucun lien avec son travail :

-Vous avez un charmant chien, comment s’appelle-t-il?

La belle continua à flatter doucement le chien, perdant de sa prudence, son mal de tête lui dictant d’être plus détendue et d’oublier ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pistage sur la plage [PV Yuuri] 1157/10Pistage sur la plage [PV Yuuri] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Pistage sur la plage [PV Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Pistage sur la plage [PV Yuuri]   Pistage sur la plage [PV Yuuri] Icon_minitime1Mar 23 Juil - 22:18

    La femme devant Yuuri lui serrait la main sans hésitations, là où un civil normal aurait normalement hésité, les Neo Hydra eux-même hésitaient à lui serrer la main, sa force étant parmi les plus élevée des noms connu de Gaea. Quoi qu'il en soit, la blonde lui détaillait quelques petites choses sur sa soirée passée, son pari et son jeu d'alcool, suivit de son réveil dans un piscine, elle confirmait donc ces quelques devinettes, bien qu'il n'avait pas besoin des détails pour savoir qu'il avait raison. Lily hein... Le garçon haussait doucement les épaules la fixant en train de jouer avec le sable tout en demandant pourquoi il s'opposait à la blitzness...

    – Qui sait... Pour passer le temps peut-être ? Ou bien parce que ça m'amuse ~ ♥

    C'était bien sûr faux, totalement, mais Yuuri n'allait pas dévoiler ses causes et raisons comme ça à tout le monde, encore plus quand c'était un civil. Même ses hommes les plus importants, comme Dust, ne savaient pas les détails des hautes sphères du mouvement du roi loup. Ce dernier gardait son sourire sur son visage, la demoiselle ne montrait aucune réaction particulière à ses paroles, soit elle s'en fichait, soit elle était habituée à ne pas montrer ses émotions selon les réponses, tel cas elle était un peu plus qu'une civile, mais ça Yuuri ne pouvait malheureusement pas le deviner. Le demoiselle reportait son attention vers Enuma qui regardait son maître, ce dernier secouant faiblement la tête négativement pour lui dire de ne pas attaquer.

    – Ce petit chien farceur s'appelle Enuma. Il aime se faire papouiller, mais il est très lunatique, gaffe à toi crinière blonde.

    Encore une fois c'était faux, Enuma n'attaquait que pour défendre son maître ou si ce dernier lui ordonnait... Mais un civil normal aurait automatiquement peur du côté lunatique d'un monstre loup... A l'inverse quelqu'un qui n'était pas si normal et qui avait déjà affronté des monstres, ne serait pas trop effrayé... Si sa réaction était exagérée, le dissident le verrait aussi, grâce à ses sens aiguisé, le moindre battement de cœur trop rapide ou la moindre dilatation des pupilles montrerait un état de stress grandissant.

    – Cela à part, une civile qui sait que l'on doit se faire renifler par un canidé avant de le caresser est forcément, actif cérébralement, donc je sais parfaitement que tu sais qui je suis. Dans quel but un civil viendrait aborder le chef des loups fantômes ?

    Les loups fantômes... Un nom qui faisait trembler, sans doute le plus connu parmi celui des Neo Hydra... Il avait provoqué la mort d'un membre de la section-0, brûlé les 'possessions' de Dial blitzness, mit aux portes de la morts Aten Deligati, Alwine Azamalon et Raph Hadeus... Autant dire que ce n'était pas un nom qui était peu connu. Tout les chef de ce groupe portait le tatouage d'une tête de loup hurlant... Quoi qu'il en soit, le dissident regardait la femme devant lui longuement, les bras croisé et le regard torve et suspicieux.

    – Ne me dis pas que tu ne le sais pas, ma tête est autant primée que celle de Neosis Blood ou Aokira Mind, à moins que eux non plus tu ne les connaisses pas... Donc je repose ma question, que me veux-tu, belle demoiselle ?

    Le ton de Yuuri était neutre, il n'y avait pas d'animosité dans sa voix... Mais pas d'amitié non plus, tant qu'il ne définissait pas qui était cette personne et ce qu'elle voulait, il ne se montrerait pas amical... Le jeu du chat et de la souris venait de commencer... Allait-elle se trahir ou bien réussirait-elle à soutirer des informations à Yuuri ? Difficile à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pistage sur la plage [PV Yuuri] 1155/10Pistage sur la plage [PV Yuuri] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Pistage sur la plage [PV Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Pistage sur la plage [PV Yuuri]   Pistage sur la plage [PV Yuuri] Icon_minitime1Lun 29 Juil - 4:01

Lorsqu’elle lui donna son nom Yuuri haussa les épaules. L’information était passée, mais Liniel se doutait bien que l’homme qui se trouvait devant elle n’était pas sot. Elle ne réussirait pas à le berner, enfin, pas complètement. Il fallait trouver une stratégie.

– Qui sait... Pour passer le temps peut-être ? Ou bien parce que ça m'amuse ~ ♥

L’espionne ne put s’empêcher de sourire, mais ne revint pas à la charge… pas tout de suite du moins. Il y avait bien d’autres plaisirs dans la vie que de détruire une organisation voulant le bien des gens. Peut-être était-ce une moitié de la réponse, était-il sadique à ce point? Il devait y avoir quelque chose… Le «peut-être» laissait une ambiguïté plus que présente. La belle ne prenait la réponse comme information que pour la comparée à ce qu’il dirait par après. Ce n’était pas assez fiable, pas assez précis et un sous-entendu planait dans l’air.

– Ce petit chien farceur s'appelle Enuma. Il aime se faire papouiller, mais il est très lunatique, gaffe à toi crinière blonde.

La jeune femme eut un léger rire avant de répondre à Yuuri :

-Oh, je vois… eh bien, j’ai l’habitude avec les animaux, habituellement ceux-ci m’aiment bien, mais, merci, c’est gentil de vouloir prendre soin de moi… Chef des rebels.

Puis, celle-ci se mit à faire glisser sa main gauche du cou au milieu du dos du chien, étant à l’affut des gestes de l’animal qu’elle ne connaissait pas trop et qui pouvait, peut-être, comme le disait son maître, s’avérer lunatique et être quelque peu dangereux.

– Cela à part, une civile qui sait que l'on doit se faire renifler par un canidé avant de le caresser est forcément, actif cérébralement, donc je sais parfaitement que tu sais qui je suis. Dans quel but un civil viendrait aborder le chef des loups fantômes ?

Liniel arrêta son geste et se retourna vers son interlocuteur, un léger sourire aux lèvres. Quelle était la réponse à laquelle il s’attendait? Pourquoi ne pas essayer de le surprendre si possible…

L’homme la fixait aussi, son regard étant quelque peu menaçant, ses bras étaient croisés.

– Ne me dis pas que tu ne le sais pas, ma tête est autant primée que celle de Neosis Blood ou Aokira Mind, à moins que eux non plus tu ne les connaisses pas... Donc je repose ma question, que me veux-tu, belle demoiselle ?

-Merci du compliment. Bien sûr, Oui… je sais qui vous êtes Yuuri Shuurin. Et puis… qui sait ce que je veux? Passer le temps peut-être? Ou bien être ici parce que ça m’amuse~ ♥ , lui répondit-elle du tac au tac.

Le rebel verrait bien vite que le jeu des semis réponses se jouait très bien à deux. Peut-être était-il plus puissant qu’elle et plus expérimenté dans certains domaines, mais Anahé n’était certainement pas née de la dernière pluie pour autant. Il ne fallait pas la prendre pour une idiote. Si c’était réellement son cas, cela ferait longtemps qu’elle serait morte ou que plusieurs personnes auraient découvert sa double identité.

La belle se coucha dans le sable à demi chaud tandis que le soleil continuait toujours à se lever tranquillement. À travers les branches des arbres, elle apercevait les minces nuages dans le ciel bleu. Toujours en fixant ceux-ci, Liniel s’adressa à Yuuri, le regard devenant songeur :

-Vous savez… au fait, je peux me permettre de vous tutoyer ou cela me mériterait la perte d’un bras?

Celle-ci fit une pause pour laisser le principal intéressé répondre.

-Je me suis toujours demandé… comment la vie pouvait-elle tout nous donner et tout nous reprendre quand elle le souhaitait aussi rapidement, même parfois plus vite que quand nous elle nous l'a donné. Les souvenirs d’hier soir me remontent peu à peu à l’esprit… tout comme le mal de tête, mais ça, c’est une autre histoire. L’homme avec qui j’ai fait ce défi a dit une phrase insensée, mais plus j’y pense, plus je me dis qu’il avait peut-être raison. La peur est-elle le meilleur moyen d’obtenir la paix?

Yuuri a-t-il répondre à cette question, à cette réflexion comme quoi la vie nous tenait entre ses doigts par la seule crainte? D’une certaine manière, cela aiderait grandement la martiale. Moindrement, avoir une réponse claire sur l’avis du chef des rebelles qui luttaient contre la compagnie pour laquelle elle travaillait lui donnerait une idée d'à quoi s'attendre avec lui.

Liniel se releva délicatement en position assise avant de faire une proposition à l’homme :

-On se dégourdit un peu les jambes?, dit-elle en se levant gracieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pistage sur la plage [PV Yuuri] 1157/10Pistage sur la plage [PV Yuuri] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Pistage sur la plage [PV Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Pistage sur la plage [PV Yuuri]   Pistage sur la plage [PV Yuuri] Icon_minitime1Mer 31 Juil - 22:57

    La blonde décidait de jouer sur l'ironie et répondait à Yuuri comme il lui avait répondu plus tôt... Que le dissident cache des choses compte tenue de son statue aux yeux du monde n'était pas si étonnant, mais qu'une civile le fasse, même par ironie, était incroyablement suspect, le dissident plissait faiblement les yeux, commençant doucement à comprendre qu'il n'avait pas à faire à une simple civile. Cette dernière partait soudainement dans une sorte de discours de déprimée de la vie, sans prévenir avant de se redresser, visiblement pour se dégourdir les jambes comme elle les proposait rapidement. Le dissident lui faisait signe d'avancer à son envie, marché à côté, à distance raisonnable, il n'allait pas laisser une Variguette lui fourrer du poison dans le corps, sait-on jamais.

    – Qui sait, la peur est un mal mais c'est aussi un bien, c'est la peur qui permet au ver de se cacher dans la terre par crainte des oiseaux. C'est cette même peur qui fait que ces oiseaux places leurs nids en hauteur... La peur ne dirige rien, la peur est un morceau de la logique elle-même.

    Le garçon avait répondu sans rien révéler sur lui... Et ses quelques mots montraient à quel point la différence, ne serait-ce que de vécue, était importante entre elle et lui. Quoi qu'il en soit il continuait de marcher tranquillement, il avait déjà bien comprit qu'elle n'était pas une simple civile, restait à définir ce qu'elle était à présent... Le sujet qu'elle venait d'aborder était de la psychologie, voir même de la philosophie selon la nature du débat, il y avait donc peut de chance qu'elle n'ait jamais étudiée, elle ne venait donc pas de Nabrest, Enuma ne réagissait pas à sa présence, elle n'était donc pas forte et ne venait pas de l'empire...

    – En tout cas... Une civile qui approche un inconnu, enfin presque, pour se lancer dans un débat... Tu cherches à apprendre des trucs sur moi ? Y'a peu de chance que tu sois un teremundo en tout cas, Neosis se fiche de connaître les autres.

    Il haussait les épaules et souriait, encore une possibilité qui était effacée... De plus Zeddling semblait impossible, leur simple contrôle du temps leur permettait de récolter les informations de Yuuri avant même que le présent n'existe, il n'y avait donc aucune utilité à venir le voir... Finalement, était-elle un amie du 'messager' ou bien une blitzness ? Peut-être un mercenaire... Il ne restait que ces trois choix.

    – D'ailleurs puisqu'on parle de la peur, tu es au courant que le méchant Yuuri pourrait te tuer aussi sèchement, sans soucis ? Soi tu ne connais pas la peur et tu es un belle imbécile... Soit . il souriait avec malice. Tu es entraînée à y faire face, comme les mercenaires ou la blitzness.

    Une nouvelle fois, le dissident avait un temps d'avance... N'importequel civil craindrait d'approcher un homme qui avait vaincu deux des trois bras droits... Et rares étaient ceux qui savaient qu'il ne tuait pas de civils, à part la blitzness justement, certains idiots comme le Spectre disant à tût tête que le groupe de Yuuri était un groupe terroriste... Ce qui arrangeait le loup, rendant plus facile le repérage d'espions...

    La suite allait être déterminante....
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pistage sur la plage [PV Yuuri] 1155/10Pistage sur la plage [PV Yuuri] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Pistage sur la plage [PV Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Pistage sur la plage [PV Yuuri]   Pistage sur la plage [PV Yuuri] Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 3:49

Plissant les yeux, Yuuri lui fit signe d’avancer. Il marchait à la diagonal d’elle prenant une distance raisonnable. La martiale s’exécuta et se mit doucement à marcher vers la droite, venant du coin gauche de la plage et ne voulant pas trop que le mercenaire aille mettre les pieds près de son hôtel. On était jamais trop prudent… Dites-donc, la confiance régnait.

L’homme lui expliqua sa vision des choses en restant assez général. La jeune femme sourit… il avait de bonnes réflexions, il était censé, cependant, cela n'empêchait pas la capitaine d’être quelque peu en désaccord avec lui.

-Ce que vous appelez la peur, j’appelle ça l’instinct Monsieur Shuurin. Cependant, oui… cela finit par être logique, dit-elle d’une voix douce.

Anahé faisait doucement glissé le sable entre ses orteils en marchant. Le Chef loup devait penser à toute allure, l’espionne tentait de le suivre dans ses réflexions, mais difficile chez quelqu’un qu’on connaissait à peine.

Le chef des rebelles lui demanda si elle tenait à avoir des informations sur lui et émit l'hypothèse qu'elle n'était pas une Teremundo et fit référence au Ras. Yuuri conservait le sourire ce que fit aussi la martiale, à quoi bon le perdre de toute manière? La belle laissa un temps en regardant doucement les vagues se brisées sur le rivage.

-À ce que l’on dit des Teremundos, ils sont surtout destructeurs et mangeurs d’hommes, dit-elle simplement.

Il lui faudrait un jour ou l’autre bien répondre sérieusement à ses questions, mais cela ne lui empêchait pas de mentir.

– D'ailleurs puisqu'on parle de la peur, tu es au courant que le méchant Yuuri pourrait te tuer aussi sèchement, sans soucis ? Soi tu ne connais pas la peur et tu es un belle imbécile... Soit tu es entraînée à y faire face, comme les mercenaires ou la blitzness.

La belle afficha un sourire en coin. Il était vrai qu’il fallait être un peu suicidaire, par contre, quand on la connaissait bien, on pouvait savoir que c’était son genre.

-Et si je vous disais que c’est parce que je m’ennuyais? Ne dit-on pas qu’il faut vivre sa vie à fond?, lui répondit-elle en regardant en avant.

L’espionne marchait paisiblement, en ayant toujours Yuuri dans son dos quand une voix s’éleva :

-Hey, vous deux, vous êtes partant pour une partie de Volleyball? Ils nous manquent deux joueurs… et, bah, vous êtes deux, allez!, dit d’une forte voit un homme le ballon à la main.

Anahé jeta un coup d’œil à Yuuri qui faisait dos à l’homme. Il n’avait certainement pas vu le visage du rebel pour leur offrir de jouer ainsi, comme si de rien n'était. Était-ce réellement son genre de jouer au volleyball? Pour sa part, la jeune femme s’avança d’un pas assuré. D’un geste, elle attacha d’une autre manière son paréo à sa taille pour que celui-ci survive à la partie qui allait avoir lieu. Puis, elle s’arrêta devant l’homme.

-Je vais dans quelle équipe?, demanda-t-elle.
-Celle que tu veux, mais pas la même que ton ami, dit-il. Je t’appelle comment?
-Moi, c’est Lily, dit-elle avait de se mettre à courir pour rejoindre le terrain et de faire signe à Yuuri de la suivre.

Ce serait un cinq contre cinq ou un cinq contre quatre, tout dépendant de la réponse de Shuurin. Pour débuter, celle-ci se mit directement au service, attendant de voir si le mercenaire venait… ou non.

Après cette décision, la partie pourrait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pistage sur la plage [PV Yuuri] 1157/10Pistage sur la plage [PV Yuuri] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Pistage sur la plage [PV Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Pistage sur la plage [PV Yuuri]   Pistage sur la plage [PV Yuuri] Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 0:08

    Ce qu'il venait de décrire n'était pas de la peur mais de l'instinct ? Yuuri éclatait d'un rire moqueur discret malgré tout.... Elle ne devait pas être très intelligente pour dissocier deux choses qui étaient intimement liés.. La peur était un instinct... Un instinct de survie, faisant comprendre qu'une situation était dangereuse et à l'inverse.... Un instinct caractérisait aussi des peurs.... En gros, ces deux choses ne pouvaient pas se dissocier.... Encore une gamine qui pensait savoir tout sur tout... Finalement après diverses péripéties, elle répondait qu'elle avait approchée Yuuri juste pour s'amuser.

    – Icare s'est brûlé les ailes à vouloirs trop jouer... Gamine.

    Le garçon n'eut pas le temps d'en rajouter beaucoup puisqu'un homme les interpellait comme si de rien n'était... Les fous se multipliaient aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, ils proposaient une partie de volley... Pourquoi pas, même si Yuuri était sans doute le meilleur sportif de la blitzness en son temps et qu'il devait toujours l'être... Il n'y avait personne qui avait autant entrainé son corps comme lui... Il retirait son haut, dévoilant un buste puissant, pour des gens banal il était juste musclé, mais pour des martiaux, on pouvait facilement deviner qu'il était arrivé à la perfection de l'art martial.

    – Faites pas attention à qui je suis les gars, éclatez vous~

    Les hommes hochaient la tête, bien qu'un peu hésitant... Mais ce n'était pas si étonnant, Shuurin restait un des hommes les plus dangereux de Gaea... Dangerosité qu'il allait extérioriser dans ce jeu alors que ce fut la blonde qui faisait le service... Un de ses équipiers faisait une manchette pour réceptionner la balle, la laissant en suspens en l'air, Yuuri en profitait pour bondir et smasher... Et croyez moi, le smash du pj avec la force physique la plus haute de Gaea... Ca pique. Le ballon se figeait dans le sable sous l'étonnement des participant, Yuuri était rapide, fort, agile...

    – J'ai dû me retenir pour pas éclater le ballon, c'vraiment fragile ces trucs... Allez les gars ! Les perdant payent la tournée aux gagnants, c'pas marrant sinon.

    Le service était de nouveau pour l'équipe ennemie qui semblait cependant discuter de la marche à suivre, il fallait dire que surnom de Yuuri était parfois appelé Decem... Qui voulait dire dix car en terme de force, de vitesse, d'endurance il valait dix personnes, à lui seule il pouvait composer une équipe... Quoi qu'il en soit le brun souriait à la fois amusé et moqueur.

    – Alors la blodne... Deux choix s'offrent à toi maintenant, gagner ou perdre... je susi curieux de voir le résultat.

    Les autres présents ne devaient pas trop comprendre pourquoi il disait ça, mais il était malin... Si l'équipe adverse gagnait, ce serait grâce à des compétence qui surclasseraient celle d'un Yuuri qui se retenait, tel cas elle prouverait qu'elle n'était définitivement pas un civil... Dans l'autre cas elle perdait et Yuuri montrait sa suprématie... Et les excuses d'avoir fait exprès ne marcherait pas, il n'y a pas de passe droit dans la défaite comme la victoire, on l'obtient ou on ne l'obtient pas... On ne la donne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pistage sur la plage [PV Yuuri] 1155/10Pistage sur la plage [PV Yuuri] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Pistage sur la plage [PV Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Pistage sur la plage [PV Yuuri]   Pistage sur la plage [PV Yuuri] Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 3:53

Anahé ne remarqua pas vraiment le rire discret de Yuuri, trop occupée avec le sable et sa stratégie. Il fallait dire qu’elle était pas mal passée dans le monde de la rêverie et de la pseudo-stratégie en s’imaginant une situation carrément impossible.

Lorsque l’homme la questionna davantage, la martiale lui fournit la même réponse qu’elle avait eu.

– Icare s'est brûlé les ailes à vouloirs trop jouer... Gamine.

L’espionne sourit. Elle n’avait pas peur, enfin, presque. Un léger hochement de tête fut sa simple réponse tandis qu’elle continuait à avancer. L’homme leur cria de venir se joindre à eux.

La jeune femme fut heureuse de voir que Yuuri se prêtait au jeu. Cependant, la surprise s’afficha quelques instants sur son visage lorsqu’il enleva son chandail. Il était réellement entraîner… tout ce qu’on disait de lui était donc vrai… et peut-être même plus…

Les hommes n’étaient plus trop sûrs de vouloir jouer en leur compagnie, mais ils n’eurent pas le choix.

– Faites pas attention à qui je suis les gars, éclatez vous~

La belle eut un léger sourire… ses adversaires -dont elle- risquaient d’éclater littéralement s’il les visait de toute sa force. Liniel fit un service et la balle revint aussi vite qu’elle s’en était allée. Heureusement pour eux, sa cible fut le sable et non l’une de leur tête. Une chose était sûre, les raisons de Shuurin était sombres et presqu’inconnus, mais il avait bien une tête sur les épaules… il n’aplatissait pas tout le monde. Ce n’était donc pas réellement pour le «plaisir» comme il l’avait supposé plus tôt. Son but était précis ou peut-être n’était-ce encore qu’une feinte. La martiale restait néanmoins sur ses gardes.

– J'ai dû me retenir pour pas éclater le ballon, c'vraiment fragile ces trucs... Allez les gars ! Les perdant payent la tournée aux gagnants, c'pas marrant sinon.

Anahé le regarda, puis dit :

-Ah! Voilà une belle offre… voyons voir ce que vous avez dans le ventre. Je suis sûre que ça vaut la peine… même si on doit sortir quelques Penas.

La martiale ne pensait jamais avoir joué une partie de volley-ball avec un tel niveau. La partie s’annonçait corsée, autant en profiter pour s’amuser. Elle réunit son équipe et fit un briefing du tonnerre pour les encourager. Le but n’était pas de gagner, mais de voir un peu ce qu’était capable de faire Yuuri Shuurin, ce pourrait toujours être très utile à l’avenir.

– Alors la blonde... Deux choix s'offrent à toi maintenant, gagner ou perdre... je suis curieux de voir le résultat.

La blonde en question sourit avant de reprendre le service en gardant un très bon niveau de jeu. Les membres de son équipe se débrouillèrent bien, la belle fit quelques beaux plongés et ajoutait de la force à ses frappes, mais c’était bien trop peu pour vaincre Yuuri et son équipe.

C’est 30 à 19 que ce finit cette partie de Volley ball haute en couleurs. Le Chef loup et ses coéquipiers étaient vainqueurs. Pour sa part, la jeune femme commençait à avoir un peu chaud. Boire ne lui ferait donc pas de mal.

-Allez les perdants! Y’a un bar pas trop loin par là-bas!, dit un joueur de l’autre équipe.

La belle sourit et sortit du terrain en remettant le ballon à l’organisateur en le remerciant. Elle fit quelques accolades à des joueurs de son équipe et alla serrer la main de ceux de l’autre. L’espionne finit par la donner à Yuuri en restant à l’arrière du groupe avec celui-ci.

[color:1627=violet-Je pense que même avec tout ce que j’avais entendu sur vous Yuur, je vous avais sous-estimé. Je tiens à m’en excuser, il est vrai que j’ai tendance à m’approcher trop près du feu et à jouer avec celui-ci. Chacun ses défauts après tout.

Elle fit une pause en se mettant à marcher.

-Félicitations pour votre victoire. J’espère pouvoir avoir ma revanche… vous avez une force… des plus surprenantes, compléta-t-elle honnêtement.

Ils arrivèrent au bar un peu après les autres et Anahé déposa le même montant que les autres membres de son équipe pour payer la tournée. Elle se prit une bouteille d’eau, se souvenant encore de sa soirée d’hier et s’assit à côté du Neohydra.

-Vous avez déjà joué au Volley-ball? Vous devriez vous y mettre vous feriez fureur! , s’exclama-t-elle.

La jeune femme prit une gorgée d’eau. Ce qu’elle allait faire était risqué en soi, mais c’était l’un des seuls moyens de découvrir la vérité. En réalité, le seul qu’elle avait trouvé. La journée allait peut-être être plus difficile que sa soirée d’hier… tout comme ses vacances vu comment cela s’annonçait.

-Je n’ai pas été honnête avec vous… enfin, vous n’êtes pas idiot, vous avez pu remarquer quelques-unes de mes capacités en jeu. Je suis en fait Liniel Anynsor, agent de la B. Corp. Si vous décidiez de régler mon compte, je n’ai qu’une demande : faites cela loin des civils s’il-vous-plait…, finit-elle par dire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pistage sur la plage [PV Yuuri] 1157/10Pistage sur la plage [PV Yuuri] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Pistage sur la plage [PV Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Pistage sur la plage [PV Yuuri]   Pistage sur la plage [PV Yuuri] Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 22:00


    La partie de volley continuait un long moment, l'enjeu n'avait fait que renforcer les choses, mais malgré tout ses efforts, la blonde n'avait pas pu remporter la partie, cette dernière se terminant par la victoire du dissident et de son équipe qui criait victoire, bien qu'ils étaient encore un peu choqués d'avoir joué avec le roi loup des Neo Hydra. Quoi qu'il en soit, tout le monde partait pour aller boire à présent. Yuuri pour sa part, remettait tranquillement son haut et évitait de rester trop prêt de la bande d'amis bien que certains lui posaient des question, du genre qu'on disait qu'il était sanguinaire et que ça avait pas l'air vrai pourtant, etc...

    – Est-ce que les civils soutiendraient la blitzness si elle vous demander de chasser un mec qui n'a rien fait de mal à part avoir ses propres idéologies ?

    Le garçon souriait et laissait le groupe songeur, ce qui n'était pas le cas de la blonde. Elle disait l'avoir sous-estimé et qu'elle avait fait une grossière erreur, au moins elle le reconnaissait... Bien rapidement elle parlait de la force prodigieuse du garçon, et bien oui... C'était assez connu, bien qu'il ne l'utilisait que rarement à son paroxysme... Pour des raisons assez faciles à comprendre : son corps était celui d'un humai en grandes parties et il avait donc ses limites. Finalement, le groupe arrivait au bar et tout la tournée fut de mise, la blonde demandant au dissident s'il avait déjà joéu au volley.

    – Quand j'étais plus jeune ouais, j'étais très sportif à l'époque... Et j'le suis toujours d'ailleurs, amis je suis pas trop le bienvenue dans les institutions sportives ahaha.

    Il riait de ça, mais en effet il était considéré comme un maux aussi important voir plus que le teremundo Ras... Il n'avait pas sa place au cœur de la société, bien que contrairement au teremundo, tout le monde n'était pas catégorique sur la question. Le peuple se divisait et beaucoup de gens soutenaient la cause de Yuuri ou restaient neutre, ce qui rendait les choses plus facile que pour un teremundo qui faisait rappliquer les rouges où qu'il aille, même dans les chiotte public d'un parc. La femme prenait un ton plus changeant à présent... Dévoilant sa véritable identité.

    – Je sais qui tu es et je m'en fous... Hey prends pas cet air étonné, qui crois-tu qui ai formé Alwine, Lucia ou même Zwei ? Je connais tout les capitaines, de l'époque de Velvrev jusqu'aux tout derniers arrivés, comme Denzy.

    Il buvait lui aussi tranquillement en souriant comme un prédateur... Depuis le début il savait pour Liniel. Il y avait eu très peu de capitaine dans la section espionnage, mais les peu qu'il avait connu étaient des gens très proche de lui. Arcia fut la 'femme' de Glen et très souvent Yuuri la croisait. Zwei s'était formé avec la section-I, et donc par Yuuri... Beaucoup de soldats l'avaient d'ailleurs eu comme instructeur. Il n'était pas si étonnant qu'il puisse mettre des noms sur beaucoup de visages.


    – Mais contrairement à ce que tu penses, je ne perds pas mon temps à massacrer les capitaines. Je vais te faire une fleur parce que je me suis bien amusé, ce que je vise ce n'est pas vous, les pions sur l'échiquier, mais celui qui déplace ces pions.

    Une phrase très mystérieuse, Yuuri ne visait pas le pdg en réalité, ce dernier était du genre maladroit et à ne pas trop s'occuper personnellement des choses malgré sa puissance terrifiante qui faisait état de beaucoup de rumeur. Certains disaient même que sa force dépassait grandement celle du second daimyo ou pire, de l'ex-Dva de l'époque d'Exodus... C'est dire que c'était effrayant. Non ce que Yuuri entendait par celui qui déplaçait les pions... C'était le destin lui-même, mais ça Liniel ne pouvait pas le deviner.

    – Enfin.. De toute façon j'ai encore à faire sur cette île. Oh d'ailleurs je t'ai donné une informations sur moi alors t'as pas le choix d'accepter mes conditions. Lorsque tu quitteras cette île, je serai partie avant toi, que cela soit vrai ou non. Tu peux ne pas accepter, mais si des hommes interviennent, ils mourront, par ta faute.

    Sur ces quelques mots, il continuait à sourire de façon séductrice et prédatrice (comme si l'avatar) tout en buvant tranquillement avant de regarder l'espionne du coin des yeux, il voulait voir ses réactions... Après tout Yuuri était dessiné comme le mal absolu, comme l’homme ayant tué Delta, l'homme ayant laissé Alwine, Aten et Raph aux portes de la mort... Un homme qui faisait trembler des fondations de paix pourtant solides...
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pistage sur la plage [PV Yuuri] 1155/10Pistage sur la plage [PV Yuuri] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Pistage sur la plage [PV Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Pistage sur la plage [PV Yuuri]   Pistage sur la plage [PV Yuuri] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 1:40

Le mercenaire marchait tranquillement à côté de l’espionne tandis que les joueurs les plus courageux venaient le questionner.  Sa réponse surprit tous les hommes présents.

– Est-ce que les civils soutiendraient la blitzness si elle vous demander de chasser un mec qui n'a rien fait de mal à part avoir ses propres idéologies ?

C’était habile, la jeune femme devait le reconnaître, mais il y avait toujours deux côtés à une médaille. Celle-ci lui dit tout de même qu’elle l’avait sous-estimé. Yuuri Shuurin avait réellement réussi à la surprendre.

La belle vint à parler avec lui de ses talents dans les sports et de son enfance. Elle sourit lorsqu’il se mit à rire à propos des équipes sportives. C’était dommage, mais Yuuri avait choisi son mode de vie comme elle avait choisi le sien. Ne jamais être la même personne, ne jamais être elle, avoir un tempérament bien différent selon la personne et la situation. Ça devenait parfois démoralisant. Les paroles de Raph se mirent à résonner dans sa tête. Il ne fallait jamais abandonner nos buts, il lui avait bien remonté le moral cette fois-là. Ce n’était plus le temps du mensonge. Il fallait affronter la réalité.

Quelques instants plus tard, la surprise se peignait sur son visage.

– Je sais qui tu es et je m'en fous... Hey prends pas cet air étonné, qui crois-tu qui ai formé Alwine, Lucia ou même Zwei ? Je connais tout les capitaines, de l'époque de Velvrev jusqu'aux tout derniers arrivés, comme Denzy.

Ce n’était décidément pas n’importe qui. Le visage de la jeune femme redevint neutre.

-Plus facile de savoir où frapper quand on connaît aussi bien les membres d’une organisation. Vous avez de la ressource Monsieur Shuurin, dit-elle en ayant l’air de réfléchir.

En effet, elle réfléchissait. Se pouvait-il qu’il soit au courant? Non… il ne pouvait pas savoir qu’elle était aussi Anahé Alendiel. Impossible. Le sourire de l’homme la fit encore douter, mais ce n’était pas le moment. Elle devait rester calme.

– Mais contrairement à ce que tu penses, je ne perds pas mon temps à massacrer les capitaines. Je vais te faire une fleur parce que je me suis bien amusé, ce que je vise ce n'est pas vous, les pions sur l'échiquier, mais celui qui déplace ces pions.

Faisait-il référence à son grand patron? Pourtant, l’espionne n’avait jamais réellement reçu d’ordres venant de lui. En fait, elle ne l’avait jamais vu. Difficile à dire… de toute façon, ce Yuuri laissait toujours le mystère plané, il n’en disait jamais beaucoup. Les informations venaient au compte-goutte. Après, il ne lui resterait qu’à faire les liens… cependant, elle n’avait aucune base sur les intentions du rebel, cela compliquerait sa tâche. Pourquoi faire simple quand on pouvait faire compliquer? Peut-être était-ce ça son plaisir; faire en sorte que les capitaines se vouent corps et âme à démêler ce qu’il disait.
Il lui conseilla de n’appeler aucun renfort et aussi d’attendre qu’il soit parti avant d’en faire autant. L’espionne rit un peu.

-Je n’ai pas de téléphone portable et je me vois mal demander le téléphone de l’hôtel pour avoir des renforts afin d’arrêter Yuuri Shuurin.

L’homme la regarda du coin de l’œil avec son même petit sourire. Le rire de la martiale s’arrêta aussitôt. Elle le regarda et dit d’une voix ferme :

-Vous savez très bien que la B. Corp. n’en a pas après vous pour votre idéologie différente de la sienne. Et si vous pensez que je suis le genre de Capitaine à demander à ses subordonnés de s’occuper de ce qui devrait être son boulot, vous avez tort. Je ne sais pas ce que vous voulez Shuurin et tant que je ne le saurai pas, j'agirai en conséquence.

Elle s’arrêta et prit une gorgée d’eau.

-Ce que je sais c’est que vous êtes non seulement un traitre, mais aussi l’un des individus les plus recherchés de Gaea.

Une autre gorgée, un regard vers l’homme, puis une assurance dans la voix qui n’était pas réelle. Pourquoi devoir faire ça? Pour le boulot, encore.

-Yuuri Shuurin, vous êtes en état d’arrestation.

Anahé baissa la tête et souffla pour elle-même «La vie est injuste...».
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pistage sur la plage [PV Yuuri] 1157/10Pistage sur la plage [PV Yuuri] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Pistage sur la plage [PV Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Pistage sur la plage [PV Yuuri]   Pistage sur la plage [PV Yuuri] Icon_minitime1Lun 16 Sep - 1:34

Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pistage sur la plage [PV Yuuri] 1155/10Pistage sur la plage [PV Yuuri] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Pistage sur la plage [PV Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Pistage sur la plage [PV Yuuri]   Pistage sur la plage [PV Yuuri] Icon_minitime1Sam 21 Sep - 1:33

Un regard moqueur suivait chacune de ses paroles. Yuuri lui dit qu’elle était trop faible pour lui passer les menottes, mais là n’était pas son but. Enfin, pas totalement, son sens moral ne la laisserait pas agir ainsi, cependant, elle devait combattre sans l’ombre d’un doute.

Son adversaire finit son verre en même temps qu’Anahé. Celle-ci le regarda pendant un moment, comme si elle s’apprêtait à faire un duel tel les cowboys du far West. Le rebelle lâcha un soupire tandis que les muscles de la belle se contractaient… c’était quelque peu… suicidaire.

– Je vois... J'ai vaincu deux de tes bras droits, tu penses avoir une chance ? Soit, testons ta chance gamine.

-Je n’ai pas besoin de chance… pas cette fois-ci, répliqua-t-elle.

C’est alors que Yuuri se mit en action, à première vue, il y allait avec les poings. La martiale avait du niveau et des connaissances, heureusement, mais cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas battue à l’aide du combat au corps à corps pur et dur.

Il balaya le comptoir en faisant plus de raffut que de ménage et lança un uppercut en arrivant à grande vitesse sur l’espionne. Celle-ci fit de même en utilisant sa technique guépard et singe pour se déplacer rapidement vers l’arrière et esquiver le coup. La combattante arqua ensuite le dos pour ne pas recevoir le puissant coup de pied circulaire. Un peu plus et il lui arrivait directement à la tempe. Elle aurait décidément bien des difficultés à sortir de ce combat encore debout, mais il fallait ce qu’il fallait.

La position de son adversaire changea tandis que la martiale se préparait à donner un coup de pied avec sa jambe droite qui se trouvait en avant, cependant elle se ravisa très vite lorsqu’elle vit la paume de Yuuri venir dans sa direction. La belle se déplaça vers la gauche, mais se prit le coup au rein droit et fut expulsée un peu plus loin sur une table ayant été désertée quelques minutes plus tôt. Anahé eut le souffle coupé, puis se servit de sa technique de soin mineur pour pouvoir se relever en vitesse et reprendre un peu son souffle. La tâche fut plus longue qu’elle ne l’aurait voulu et bien plus douloureuse qu’elle ne le pensait par contre...

– Disparais de ma vue...

Ce n’était pas l’envie qui manquait, mais elle-même ne pouvait manquer à son devoir de la sorte et puis… Liniel Anynsor était loin d’être une lâche.

Un autre coup vint, beaucoup plus puissant encore et agrémenter d’un aura rouge qui glaça le sang de la belle. Celle-ci recula encore rapidement à l’aide de sa technique de vitesse Lumos en bloquant avec ses avant-bras le champ de force de la frappe. Elle se retrouva tout de même encore un peu plus loin dans le sable, le souffle court. Malgré l’engourdissement de son abdomen et le mal qui torturait ses bras la combattante se releva et vit Yuuri qui fonçait de nouveau vers elle. La martiale ne se laisserait pas battre aussi facilement. Anahé allait lui montrer de quel bois elle se chauffait.

-Propulsare hostem!

Cela devrait le tenir lui et sa technique à distance, mais l’énergie qui émanait de son poing se dirigeait toujours vers elle… il fallait qu’elle agisse et vite.

-Industria potestatem, souffla-t-elle en laissant son système cérébral faire le travail.

Il ne faudrait pas qu’elle utilise cette technique trop souvent, avec la plage, le sable, le soleil et le chaud après-midi, les conditions ne l’aidaient pas. Sa peau s’était déjà quelque peu réchauffée,  mais au moins, elle n’avait pas reçu un autre coup destructeur. Son rein lui faisait encore mal, elle n’imaginait pas un coup encore plus puissant.

Yuuri ne lui avait laissé aucun repos, mais maintenant, c’était son tour.

-Banshee!, dit-elle fermement.

Le cri dans les oreilles de son adversaire devait être perçant puisque la martiale avait décidé d’y aller au maximum.

-Noirceur ombrageuse, fit-elle en donnant à ses faux quasars l’apparence de trois boules d’ombres bien normales.

Anahé avait bien compris qu’en restant près de son adversaire, elle n’avait pas grandes chances, il fallait qu’elle réussisse à le tenir à distance le plus possible et qu’elle se débrouille avec ses arts-martiaux seulement en cas de besoin.

Pendant sa courte réflexion, la mer s’activait peu à peu, puis, l’espionne lança sa technique d’ondes océannes  en créant un tsunami en direction de son adversaire. La force de l’eau ne mentait pas, mais celle de la jeune femme ne pourrait être infini… à vrai dire, elle ne savait pas combien de temps elle pourrait tenir contre Yuuri. Il n’avait pas l’air d’aimer faire durer le plaisir… en combat en tous cas.

-Attaque titanesque!

Les plantes à proximité de la plage, venant principalement des pommiers, vinrent donner un coup de racine à l’eau pour tenter de ligoter Yuuri.

Puis, l’espionne devint invisible quelques instants et réapparut en compagnie de deux clones. Il faudrait maintenant que Yuuri trouve laquelle était la vraie… cela lui laisserait peut-être un peu de temps pour souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pistage sur la plage [PV Yuuri] 1157/10Pistage sur la plage [PV Yuuri] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Pistage sur la plage [PV Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Pistage sur la plage [PV Yuuri]   Pistage sur la plage [PV Yuuri] Icon_minitime1Mer 25 Sep - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pistage sur la plage [PV Yuuri] 1155/10Pistage sur la plage [PV Yuuri] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Pistage sur la plage [PV Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Pistage sur la plage [PV Yuuri]   Pistage sur la plage [PV Yuuri] Icon_minitime1Lun 30 Sep - 3:04

Yuuri n’eut pas l’air d’apprécier la technique de Banshee… dommage pour lui. Les notes atteintes étaient tout un spectacle!

Par la suite, la belle vit ses plantes découpées en charpie par des lames menaçantes. Elles seraient peut-être moins réceptive la prochaine fois… eh zut.

Le mercenaire prit de la vitesse et réussit à traverser la vague de l’espionne. Celle-ci grogna en se dupliquant. Anahé croyait que sa technique allait avoir bien de l’effet… mais elle oubliait un détail, certains pouvaient voir que c'était une illusion.

Yuuri revint donc plus vite que l’aurait pensé la combattante. Son regard avait une lueur mauve et il la fixait plus que jamais. L’homme fonça vers elle à toute allure en portant un coup de poing à la belle. Elle ne put pas éviter au complet. Elle para tout de même celui au niveau du visage avec certaines difficultés et tenta de reprendre son souffle. Pour ce qui fut coup de pied au genou, la jeune femme, suivit le mouvement rapide de l’homme en se retournant en prenant de la vitesse puis en faisant un coup de pied circulaire au niveau des côtes dans son élan pour se retourner. Son Senseï lui avait dit un nombre innombrables de fois de faire attention à son genou avant lorsqu’elle se battait une jambe plus avancée que l’autre et sur le côté. Plus pratique pour bloquer au corps et frapper avec les jambes, mais beaucoup moins sécuritaire pour le genou qui était en avant.

Ses difficultés respiratoires se faisaient de plus en plus sentir quand le dissident disparut pour se retrouver dans son dos.

-Propulsare hostem!

Elle avait réussi à éviter le coup de derrière, mais s’était aussi propulsée en même temps vers l’avant. L’endroit où était déjà Yuuri. Son sourire de félin l’accueillit, tandis que la jeune femme bondit vers l’arrière en utilisant sa technique Guépard & singe. Ce qu’elle aurait voulu avoir son équipement… surtout sa cape. Avec sa technique de télékinésie, elle fit voler du sable en direction de Yuuri, mais celui-ci revint avec une onde de force. L’espionne se plia en deux en se jetant au sol plusieurs mètres plus loin. Le mal était si intense. Son visage affichait une douleur terrible et ses membres ne voulaient plus l’écouter. Il fallait faire diversion qu’elle puisse moindrement s’en remettre.

-Animi dolore, souffla-t-elle.

Puis, elle se mit tant bien que mal à genou en poussant un léger cri. Ses membres étaient raides et parsemés d’hématomes en compétition pour savoir lequel était le plus gros. Elle n’aurait jamais cru qu’il était aussi rapide. Il fallait trouver un moyen de rester en vie et surtout, de rivaliser.

Une toux creuse la prit tandis qu’un caillot de sang sortit de sa bouche par la même occasion. Se servant de la manche de son t-shirt pour essuyer le sang sur le bord de sa bouche, Anahé releva un genou, puis l’autre rapidement.

-Guérir une guerrière.

La technique ne fit pas grand-chose, bientôt, elle aurait besoin de bien plus de soins, mais pour l’instant, elle ne devait pas se laisser frapper. Sa technique avait beau occuper un peu l’adversaire, trente secondes étaient déjà passées.

-Effingo!

Sans avoir réellement le contrôle, la jeune femme reproduisit la technique de Yuuri, mais celle-ci lui prit beaucoup d’énergie. Beaucoup plus qu’elle ne le pensait. Pourquoi lui ne s’était-il pas épuisé moindrement un peu?

Malgré tout, elle n’avait pas le temps de s’écouter ou d’écouter son corps, elle devait agir, un point c’est tout.

-Noirceur ombrageuse!

Cinq boules noires se précipitèrent à la suite de la fausse attaque.

Par la suite, elle se déplaça rapidement vers l’arrière en soufflant : «Cauchemars ténébreux». Encore une illusion… oui, mais c’est tout ce qu’elle avait en réserve. Et puis, la martiale n'avait pas pris le temps de penser que Yuuri avait peut-être su à cause d'une technique dans le genre... elle avait d'autres choses en tête.

-Inexistence momentanée, dit-elle en sous-levant du sable pour faire comme si elle s’était déplacée.

C’était simple, elle ne pourrait pas tenir ce rythme longtemps… même très peu de temps encore. Le goût de sang remontait encore à ses papilles et ses muscles tremblaient de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pistage sur la plage [PV Yuuri] 1157/10Pistage sur la plage [PV Yuuri] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Pistage sur la plage [PV Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Pistage sur la plage [PV Yuuri]   Pistage sur la plage [PV Yuuri] Icon_minitime1Lun 30 Sep - 20:04


Le garçon ne comprenait pas comment la femme pouvait bouger plus vite que lui... Mais il n'avait qu'à augmenter sa vitesse pour palier à ça dans le pire des cas. C'est ce qu'il allait faire, avant de ressentir soudainement des douleurs dans tout le corps, ce qui n'était pas sans lui rappeler son entraînement avec un certain Dust... Il souriait, toujours dominant, ça l'avait coupé dans son élan et avait permis à la femme de se donner un soin, mais clairement pas assez pour guérir de toutes ses blessures. Yuuri éclatait cependant de rire, amusé.

– Tes petits tours marchent pas sur moi gamine.

Une douleur pareille était plus qu'insuffisante pour tétaniser le roi loup... Mais ce qui était plus intriguant, c'était la position de la jeune femme, elle relançait le niheitan ? Impossible, elle ne pouvait pas maîtriser cette technique, c'était au-delà de son niveau... Le dissident se doutait donc que ce n'était qu'une pâle imitation et ne s'en souciait pas, se contentant de bondir sur le côté avec vitesse en souriant toujours, il s'amusait clairement... Ce n'était pas un combat pour lui. Mais cette fois, la blonde attaquait avait un peu plus de sérieux, tirant des boules noires au nombre de cinq.

– Mieux, mais encore un peu faiblard.
Pistage sur la plage [PV Yuuri] A_-_arts_martiauxPistage sur la plage [PV Yuuri] A_-_arts_elementairesScarlet Fang
< Art martial élémentaire >
Yuuri tend son bras et ses doigts et frappe dans le sol devant lui, y plantant ses doigts. Dans la continuité du mouvement, vers la direction des doigts donc, des colonnes d'énergie de plusieurs teintes de rouges sortent du sol vers le haut, infligeant de lourds dégâts.

Pistage sur la plage [PV Yuuri] Modale12
• Fait jaillir de nombreux rayons d'énergie du sol.

(p5)


Le dissident plantait son bras dans le sol, s'en suivait une déferlement de colonne d'énergie qui dissipaient les boules noires dans plusieurs explosions, tout en ravageant le décors de la plage qui ressemblait plus à la Normandie un jour de débarquement... Quoi qu'il en soit, le seigneur des loups se redressait, il ne voyait plus la blonde à cause de la poussière, mais l'odeur su sang elle, ne pouvait pas le tromper. Des mots résonnaient... Mais l'anti-illusion de Yuuri étant actif, cela n'eut aucun effet, il pouvait voir au travers... Il voyait aussi au travers de son invisibilité.

– Encore des tours de passe-passe hein... Tu ferais mieux d'abandonner gamine.

Une fois l'Onigan activé, cette technique devenait passive jusqu'à désactivation et le prisme de Yuuri lui permettait de jouer avec assez longtemps, tout comme Hadeus avec son œil de teremundo... Ainsi, la blonde ne devait pas s'attendre à voir Yuuri disparaître et apparaître devant elle alors même qu'elle était invisible, riant de façon prédatrice puisqu'il la voyait parfaitement... Il portait un puissant et rapide coup de genoux, visant le sternum de la blonde avant de porter deux vif jab, des coups de poings de boxeurs, incroyablement rapides, vers son visage avant de se reculer.

– Ce petit jeu à assez duré... Je vais te montrer la terreur, de faire face au seigneur des loups.
Pistage sur la plage [PV Yuuri] A_-_arts_elementairesPistage sur la plage [PV Yuuri] A_-_arts_de_la_fauneShirogane Okami
< Art élémentaire de la faune >
Yuuri entours tout son corps d'un mélange osseux et d'argent condensé, créant une cuirasse très légère, mais aussi extrêmement résistante, qui couvre tout son corps, laissant seulement ressortir ses cheveux et voir ses yeux. Cela lui permet de se défendre avec tout son corps tout en augmente la force de ces coups (forcément un coup avec ça, ça fait un peu plus mal) sans perdre en vitesse.

Pistage sur la plage [PV Yuuri] Modale12
• Invoque une armure d'os et d'acier autours du porteur et augmente significativement la défense sans donne d'immunité cependant, cela diminue juste l'impact des attaques.
• Augmente la force des coups.

(p6)


Le dissident se couvrait d'une inquiétante armure d'os et d'acier... Il ne semblait même plus humain, ni même teremundo... Il ressemblait à... Un démon, au mieux. Il souriait, carnassier, alors que l'armure recouvrait son visage, ne laissant paraître que ses yeux et ses cheveux. Il fonçait vers Anahé et portait un vif coup et pied circulaire en visant ses côtes avant de faire un salto arrière tout en portant un coup de pied, visant cette fois le menton... Avant de disparaître et de se retrouver non pas derrière elle, mais au-dessus, en une fraction de temps.

– Pleures en enfer...
Pistage sur la plage [PV Yuuri] A_-_arts_martiauxPistage sur la plage [PV Yuuri] A_-_arts_chamaniquesSutoraiki
< Art martial chamanique >
A l'aide de ses boost, Yuuri porte un puissant coup contre le sol, le coup est si puisant qu'il creuse une cratère et provoque une onde de choc qui envoie des débris avec puissance tout autours de lui. L'onde de choc fait déjà de gros dégâts si elle touche, envoyant valser sur plusieurs mètres. Le coup direct peut briser plusieurs os en un coup ou du blindage... Autant dire qu'il vaut mieux pas se le manger...

Pistage sur la plage [PV Yuuri] Modale12
• L'utilisateur boost sa force avant de frapper la cible et/ou le sol, créant une onde de choc et infligeant de lourds dégâts à la cible et/ou le décors.

(p5)


Le dissident retombait au sol en portant une attaque qui fit trembler la palge, créant uen cratère et soulevant le sable de façon monstrueuse... Et il n'utilisait même pas ses gants... Avec, il aurait probablement triplé les dégats... Il faisait craquer sa nuque et ses épaules, sortant tranquillement du cratère, en tendant les bras sur le côté, l'air de dire que c'était pas de sa faute et qu'elle l'avait cherché...

– Allez... Il est temps d'en finir. Sans rancune gamine... Dullahan !

Alors qu'il disait ceci, des puissants gants s'équipaient à ses bras, à eux seuls ces gants avaient déjà deux fois la puissance de Liniel... D'autant plus que le dissident se mit à briller d’une aura illusoire. Outre le fait qu'en tant que ninja il ne faisait aucun son, elle ne pourrait pas voir au travers de cette brume... Privé de ses sens de repérages elle ne pouvait pas éviter le coup qui suivait, se retrouvant rapidement KO... Yuuri ne s'était pas retenu et elle allait sans doute se retrouver en soin intensif... Yuuri pour sa part repartait, il avait encore une visite à faire ici et maintenant son temps était limité.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pistage sur la plage [PV Yuuri] 1157/10Pistage sur la plage [PV Yuuri] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Pistage sur la plage [PV Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Pistage sur la plage [PV Yuuri]   Pistage sur la plage [PV Yuuri] Icon_minitime1Sam 9 Nov - 1:41

<< Simple post pour prévenir que j'ai édité, suite au fait que ce rp n'a pas de réponse depuis plus d'un mois et qu'aucune nouvelle de la reprise de rp de Anahé à été donné, j'ai eut l'autorisation du staff de la mettre KO. Ce rp est donc terminé >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistage sur la plage [PV Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: Pistage sur la plage [PV Yuuri]   Pistage sur la plage [PV Yuuri] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistage sur la plage [PV Yuuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1, 2, 3 nous irons à... La plage ♫ [Pv: Dust]
» Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé]
» [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)
» Carton de Yuuri
» De Charybde en Scylla [pv Yuuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Île de la pomme-
Sauter vers: