Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 1157/10[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Empty
MessageSujet: [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)   [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Icon_minitime1Mar 16 Juil - 15:46



    Une rencontre après un autre... Yuuri était toujours sur l'île de la pomme. Le garçon se tenait en retrait des plages et autre lieu touristiques, en hauteur, il observant alors que l'une de ses main touchait l'oeil qu'il avait autrefois perdu. Il avait gardé une cicatrice autours de l'oeil, tout comme il en avait une sur le torse, étrangement il ne pouvait pas s'empêcher de penser à Deligati et par extension, à sa camarade bras droit, Alwine Azamalon. Cela faisait presque six mois depuis leur dernière rencontre... Le garçon souriait faiblement...

    – J'espère qu'elle s'est un peu remise de ses émotions... Et qu'elle ne compte pas s'impliquer avec les Neo Hydra.

    Le dissident préférait éviter de la combattre autant que possible, dans la mesure du faisable. Il sautait alors de son perchoir, uniquement en bermuda de bain et en tong, ne cherchant pas à cacher sa puissante cicatrice, de toute façon les gens pouvaient facilement le reconnaître juste avec son visage, sa morphologie puissante ou son compagnon canin unique. Quoi qu'il en soit, il marchait de façon presque aléatoire avant de se dire qu'il y avait un endroit qu'il voulait visiter, même s'il n'attendait rien, ce n'était pas impossible que.... Souriant de façon presque provocante, il décidait de tenter le pari et se dirigeait vers le lotissement d'Alwine. Quelle ne fut pas sa surprise d'y trouver... Alwine ! Il souriait comme rarement il avait pu sourire depuis son arrivée ici...

    – On dirait que tu as gagné ton pari, Enuma.

    Le chien faisait un salto arrière en guise signe de victoire, faisant rire Yuuri qui se disait qu'il allait en peu ennuyer son amie. Discrétement, à pas de loup, il montait sur le toit de la maison et se laissait tomber derrière Alwine. Elle n'avait pas conscience de la nouvelle vitesse du dissident, sauf peut-être si Aten lui en avait parlé, mais même dans ce cas là, elle ne pouvait pas deviner que le prisme augmentait cette vitesse de deux fois sa valeur. Une fois dans son dos, il murmurait.

    – Tentes quoi que ce soit et je disparais, blanche neige.

    Le garçon lui mettait ensuite une tape sur les fesses avant de se reculer, la laissant se tourner. Il avait changer, son visage était plus serein, plus calme... Il semblait plus fort aussi, comme si une énergie bien plus grande coulait en lui, un simple coup d'oeil sur son corps sculpté suffisait à deviner qu'il avait subit des entraînements rigoureux jusqu'à arriver à la perfection de chaque muscle. Ses long cheveux s'étaient éclaircies et tombaient jusqu'en bas de son dos, redevenant presque comme ceux du Yuuri de la section I d'antan. Ses yeux étaient toujours ceux d'un loup, mais celui de droite était marqué d'un pentacle magique.

    – Et bien quoi Wiwine-chan, t'as vu un fantôme ou quoi ? Hung... Me dis pas que t'as tes règles et que t'es de sale humeur ? Oh ah ouais c'vrai je suis le second diable de Gaea, désolé mais j'ai perdu mes cornes en me baignant ~♥

    Il avait prit une voix malicieuse sur la fin avant de tirer la langue, Enuma couinait légèrement en guise de soupire sans doute. Quoi qu'il en soit, le dissident était souriant, il n'y avait aucune animosité dans ses geste ou ses regards, il n'y avait pas non plus d'ouvertures visible, si quelqu'un attaquait, il n'aurait pas d'effet de surprise, sans l'ombre d'un doute.  Le garçon se reprenait finalement et soupirait, il mettait une pichenette assez forte sur le front d'Alwine, mais affectueuse.

    – Arrêtes de baver par le bas, blanche neige, je vais pas rester longtemps alors profites-en un peu pour me parler, ou m'arrêter je sais pas ! Mais fais un truc ! Bon sang, on croirait que j'suis un revenant avec ta réaction Lançait-il finalement tout en s'adossant au mur de la terrasse


Dernière édition par Yuuri Shuurin le Lun 21 Oct - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 1156/10[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)   [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Icon_minitime1Sam 20 Juil - 22:49

    Alwine était... en vacances. Hé oui, cela lui arrivait à elle aussi, après tout ses collègues Bras Droits – enfin, surtout un, on ne citera pas de noms, hein, on dira juste « blond » – étaient bien en vacances toute l'année ! Mais bon, même au-delà de ça tout le monde avait besoin de faire une petite pause de temps en temps, et la belle brune n'avait jamais été arrogante au point de penser qu'elle échappait à cette règle, aussi bien au temps où elle avait été Lieutenante de la Section Un que maintenant, après qu'elle ait accédé à de plus hautes responsabilités. Et puis c'était bien pour ça qu'elle avait acquis cette maison sur sa douce île natale, après tout, alors elle aurait été bien bête de ne pas en profiter. D'autant qu'elle avait eut son lot de soucis depuis les dernières vacances qu'elle avait eut l'occasion de prendre, notamment avec la montée en puissance des Neo-Hydra et surtout avec ceux qui avaient quitté la Blitzness pour rejoindre leurs rangs...

    La damoiselle poussa un doux soupir à cette idée, et essaya d'écarter ces pensées de son esprit, sans quoi elle ne parviendrait jamais à se détendre. Elle avait déjà tout le reste du temps l'esprit occupé par les problèmes internes de la Blitzness autant que par leurs nouveaux « ennemis » qu'elle ne parvenait à voir comme tels – pour peu qu'elle y arrive réellement – qu'avec une profonde douleur, particulièrement dans le cas de Yuuri. Si elle voulait que ses vacances soient réellement reposantes, il fallait qu'elle tente de se changer un peu les idées également, même si la chose n'était pas facile, loin de là. Le cadre était pourtant propice à l'évasion, puisqu'elle se tenait appuyée sur la balustrade de la petite terrasse de bois à l'arrière de sa maison, avec une vue magnifique sur la mer non loin de là, qu'elle avait pour une fois préférée à la vue sur les vergers qu'elle pouvait avoir depuis l'un des côtés de la maison, toutes les deux étant de nature à permettre à l'esprit de se relâcher un peu.

    Quelque peu perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas Yuuri se glisser sur le toit, et ne se redressa qu'en entendant le léger bruit de quelqu'un tombant dans son dos. Elle voulu se retourner, mais n'en eu pas le temps que déjà un léger murmure lui parvenait, juste dans son dos.

    « Tentes quoi que ce soit et je disparais, blanche neige. »

    Elle avait reconnu la voix, bien entendu, elle l'aurait reconnu entre mille, et où que ce soit. Un instant, elle ne su ce qu'elle devait comprendre, s'il s'agissait d'une visite hostile ou amicale... jusqu'à ce qu'une tape sur les fesses ne la renseigne, en quelques sortes. Avec une légère exclamation, elle se tourna vers lui, la surprise inscrite sur le visage, une surprise qui ne fit que se renforcer quand elle le vit finalement face à face. Yuuri semblait à la fois plus lumineux et encore plus fort que lors de leur dernière rencontre, ce qui n'était pas peu dire, et ressemblait plus à celui qu'elle avait connu autrefois. Elle avait entendu dire qu'Aten l'avait blessé à l’œil, mais celui-ci vivait visiblement toujours, bien que marqué d'un pentacle... un ensemble qui avait de quoi la surprendre, au moins autant que la simple présence du dissident en ces lieux.

    « Et bien quoi Wiwine-chan, t'as vu un fantôme ou quoi ? Hung... Me dis pas que t'as tes règles et que t'es de sale humeur ? Oh ah ouais c'vrai je suis le second diable de Gaea, désolé mais j'ai perdu mes cornes en me baignant ~♥  »

    En effet, Alwine n'aurait sans doute pas été plus surprise si elle avait vu un fantôme, surtout avec le ton malicieux et le visage souriant de Yuuri. Elle avait passé des journées entières à se tourmenter sur le « nouveau » Yuuri qui semblait se dessiner au fur et à mesure des rapports qu'elle recevait sur lui – et elle s'arrangeait pour avoir accès à tous les rapports le concernant, suivant tout ce qu'elle pouvait suivre de lui – qui disaient tous comment il devenait plus sombre et plus violent, appréhendant leur prochaine rencontre... totalement en vain, visiblement.

    « Arrêtes de baver par le bas, blanche neige, je vais pas rester longtemps alors profites-en un peu pour me parler, ou m'arrêter je sais pas ! Mais fais un truc ! Bon sang, on croirait que j'suis un revenant avec ta réaction.  »

    La pichenette qui était venue précéder les paroles du jeune homme, autant que les paroles elles-mêmes, firent enfin réagir la jeune femme qui, clignant des yeux, revint à la réalité. Elle se secoua un peu, puis une légère moue se dessina sur son visage et... lui donna un petit coup sur la poitrine, à moins bien sûr qu'il ne l'esquive ou ne décide de le parer.

    « Il faut savoir, je dois ne rien faire ou tenter de te capturer ? Et oui, je ne serais pas plus étonnée si j'avais un revenant en face de moi ! Je ne m'attendais pas à te voir, et encore moins aussi rayonnant... même si c'est une bonne surprise. »

    Le sourire d'Alwine s'était enfin épanouis sur cette dernière phrase, laissant voir son plaisir de voir le jeune homme face à face, mais aussi son soulagement. Il n'était pas difficile de percevoir combien elle avait été inquiète de sa rencontre avec ce « loup noir » qu'on lui décrivait, et combien elle était heureuse de le découvrir au contraire beaucoup plus ouvert.

    « Alors je... hum... qu'es-tu venu faire ici ? Tu es venu te rendre à mon charme peut-être ? Je dois dire que je n'y crois pas trop, mais on peut toujours rêver. »

    Souriant toujours, elle lui tira légèrement la langue, la bonne humeur déliant visiblement celle-ci. Elle ne semblait pas presser de tenter de l'arrêter, en dépit de leurs situations respectives. Certes, elle était convaincue qu'il fallait arrêter les Neo-Hydra, mais quand Yuuri se présentait devant elle de manière détendue et pas en bourreau ou en guerrier, entretenir ce point de vue était plus difficile... et d'ailleurs, elle avait une justification toute trouvée, qu'elle exposa tout en se rapprochant légèrement du beau vétéran devant elle.

    « En tous cas je suis en vacances, donc je ne suis pas obligée de te courir après pour t'arrêter. Alors à la place... vous voulez boire quelque chose ? »

    Alwine n'en était bien entendu pas à vouvoyer Yuuri, mais elle avait également pensé à Enuma dans sa demande, souriant d'ailleurs doucement au chien-loup, auquel elle était habituée maintenant. Et après tout, s'il avait bien co-signé le contrat d'embauche de son maître, elle pouvait l'inclure dans ce genre de demande, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 1157/10[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)   [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 16:19

    La dame de glace semblait osciller entre étonnement et joie... Difficile de dire ce qu'elle pensait en voyant un Yuuri lumineux devant elle... Était-elle heureuse ? Ou bien était-elle déconcertée ? Était-elle rassurée ? Ou bien même attristée de le voir être sortie des ténèbres avec l'aide d'un ou d'une autre qu'elle ? Quoi qu'il en soit, elle faisait une petite moue comme le dissident les connaissait si bien après qu'il lui ai mit une pichenette sur le front... C'était la marque d'affection la plus commune qu'il avait avec Alwine et Lucia, fut un temps. Elle souriait finalement en disant qu'elle était heureuse de le voir si radieux.

    – Ne t'y habitues pas trop, après cette vieille visite, nous serons de nouveau ennemi, blanche neige.

    Le garçon souriait malgré sa phrase un peu rude, bien qu'il venait un peu rassurer celle qui fut son amie la plus proche autrefois, il ne comptait pas non plus prendre des gants avec la blitzness... Plus après tout ce qu'il avait fait, à l'heure actuelle, il était sûrement considéré aussi dangereux que Neosis Blood si ce n'est plus. La belle prenait un air entre l'enfantin et le taquin, étant visiblemen bien plus heureuse de voir un Yuuri en paix qu'elle ne le disait... Avant de dire quelques mots qui firent rire aux éclats le pugiliste.

    – Et bien non, un autre charme m'a déjà fait céder et me sert à présent de source de lumière désolé pour toi Wiwine-chan ~

    Bien sûr c'était faux... La seule chose qui avait permis à Yuuri de se sortir du chemin ténébreux qu'il arpentait, était le fait d'avoir retrouvé la trace d'une ancienne amie, bien qu'il n'avait pas encore pu mettre le grappin dessus, en plus de ça, il avait simplement compris que la voie dans laquelle il s'engageait n'était pas la bonne, durant un rêve dans lequel il avait revu de vieux amis, morts aujourd'hui... Un drôle de rêve, mais qui l'avait poussé à réfléchir encore et encore jusqu'à changer. Il sortait rapidement de ses sognes, écoutant Alwine proposer à boire à lui et Enuma. Le chien aboyait gaiement, visiblement il n'attendait qu'un bol d'eau fraîche.

    – Ahahaha... Enuma voudrait bien de l'eau fraîche, très fraîche. Pour moi un soda frais suffira et de préférence sans GHB dedans, Alwine.

    On ne pouvait jamais savoir avec la dame de glace. Le garçon se posait sur une chaise confortable présente sur la terrasse, un peu à l'ombre, regardant vers la mer tout en profitant de l'odeur des vergers qu'il pouvait sentir de façon encore plus poussée qu'un humain normal... Il était bien ici, il viendrait bien y vivre si la blitzness n'y était pas omniprésente. Quoi qu'il en soit, il voyait rapidement Alwine revenir avec les boisson, Enuma secouant la queue avec joie.

    – Enfin... Pour une fois que je n'ai pas à combattre encore et encore... Je vais pas me plaindre de l'état de vacances dans lequel tu es... Remarque, si Aten et Raph apprennent que tu m'a parlé tranquille, attends-toi à un sacré bordel.

    Il riait doucement avant de vérifier rapidement si le verre n'était pas drogué ou empoisonnée, ce qui ne semblait pas être le cas. Il portait le soda à sa bouche avant de soupirer d'aise... Alwine était la meilleure personne à fréquenter en été, capable de refroidir l'air, les boissons et même de créer divers produits frais... le dissident avait pour le moment bien fait de venir ici.

    – Au fait... Tu as retrouvé Aslinn ? Je comptais le tuer mais... En frappant la merde on s'éclabousse, je vais éviter de perdre mon temps à jouer les moto-crotteur donc. Lançait-il finalement en souriant moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 1156/10[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)   [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 3:58

    Alwine avait donc eu droit à une excellente surprise en la personne d'un Yuuri revenu vers elle l'air bien plus ouvert et lumineux que lors de leur dernière rencontre, sans compter les événements dans lesquels elle n'avait pas pu voir les ténèbres qui l'habitaient, mais que d'autres, les aillant vus, lui avaient rapportés. Mais cela ne voulait pas dire que tout ce qui était entre eux s'était évanouit, malheureusement, comme il ne tarda pas à le lui rappeler.

    « Ne t'y habitues pas trop, après cette vieille visite, nous serons de nouveau ennemi, blanche neige. »

    Ce rappel fit légèrement soupirer la belle brune, mais elle préféra ne pas penser à ce « de nouveau », et plutôt se concentrer sur la visite en question. Il y avait bien assez d'éléments désagréables dans sa vie sans qu'en plus elle ne négativise pendant les bons moments, quand même. Elle retrouva donc rapidement le sourire et la bonne humeur, faisant d'ailleurs rire Yuuri avec une supposition à laquelle elle ne croyait guère, même si pour le coup elle ne s'attendait pas à la réponse qu'elle reçu.

    « Et bien non, un autre charme m'a déjà fait céder et me sert à présent de source de lumière désolé pour toi Wiwine-chan ~ »

    Surprise, la jeune femme cligna des yeux, ne s'attendant vraiment pas à ça, avant de froncer les sourcils. Il avait trouvé quelqu'un, alors ? Ou alors... c'était encore une de ses nombreuses blagues sur le sujet ? Difficile à dire, mais en tous cas elle ne pouvait nier que l'idée qu'il ait trouvé une « source de lumière » ne lui était pas vraiment agréable... ceci dit ce n'était pas une raison pour gâcher ce moment de retrouvailles, aussi inspira-t-elle un grand coup et s'efforça-t-elle de retrouver le sourire, changeant de sujet en s'inquiétant de ce que voulaient boire les deux compères.

    « Ahahaha... Enuma voudrait bien de l'eau fraîche, très fraîche. Pour moi un soda frais suffira et de préférence sans GHB dedans, Alwine. »

    Cette dernière phrase fit rire la jeune femme, lui rendant un peu de bonne humeur, même si ce n'était peut-être pas le but à la base. Elle hocha la tête et rentra à l'intérieur, attrapant un bol qu'elle remplis d'eau et deux canettes de soda, avant de générer du froid pour rafraîchir le tout, créant même un petit glaçon au centre du bol d'eau pour être sûre que ce soit très frais. Elle revint ensuite avec l'ensemble, posé sur un plateau, et déposa le bol devant Enuma avant de donner une canette à Yuuri et de s'asseoir à côté de lui, gardant la seconde pour elle-même, souriant doucement devant la réaction enthousiaste du chien-loup.

    « Enfin... Pour une fois que je n'ai pas à combattre encore et encore... Je vais pas me plaindre de l'état de vacances dans lequel tu es... Remarque, si Aten et Raph apprennent que tu m'a parlé tranquille, attends-toi à un sacré bordel. »

    Une nouvelle fois la remarque fut saluée par un doux éclat de rire de la damoiselle, qui amusait la scène. En effet, ils ne seraient sans doute pas ravis, mais la belle n'avait pas de compte à leur rendre, de toute manière. Après tout, comme elle l'avait dit elle était en vacances, rien ne l'obligeait donc à gâcher ce moment avec un déchaînement de violence et de souffrance.

    « Au fait... Tu as retrouvé Aslinn ? Je comptais le tuer mais... En frappant la merde on s'éclabousse, je vais éviter de perdre mon temps à jouer les moto-crotteur donc. »


    En dépit du ton moqueur et donc assez léger, la question fit néanmoins à nouveau perdre le sourire à la jeune femme, qui vit un gros coup de mauvaises pensées lui arriver dessus, pour le coup. Elle ne pourrait probablement jamais évoquer le sujet avec le sourire, malheureusement, aussi soupira-t-elle profondément avant de prendre une gorgée de soda, histoire de se donner contenance.

    « Hummmf... non, je n'ai pas eu de nouvelles. Il faut croire qu'il n'était pas si pressé de me retrouver, finalement. Il est sorti des laboratoires et l'endroit où il était à été désaffecté, ça c'est sûr... mais aucune trace de lui, non. »

    Une nouvelle fois, elle soupira profondément... mais secoua néanmoins bien vite la tête, avec énergie. Elle refusait de laisser les ombres du passer obscurcir et gâcher non seulement ses vacances mais aussi ce moment amical avec Yuuri, sans doute le dernier avant longtemps. Elle se pencha donc pour caresser Enuma, y trouvant un peu de réconfort, avant qu'un léger sourire encore un peu forcé, sans doute, mais néanmoins sincère, ne vienne monter sur ses lèvres, cependant qu'elle tournait à nouveau son visage et son regard vers son ancien mentor.

    « Enfin, plus important, ta dulcinée à toi, il faut que tu me racontes ! De qui s'agit-il, je la connais, je pourrais la rencontrer ? Je veux tout savoir moi, ça doit être quelqu'un de foooooooooormidable après tout ! »

    Le ton de la voix d'Alwine n'avait sans doute pas été très sain sur le « fooooooooooormidabe », mais à part cela sa curiosité était sincère... d'autant que s'étant sans doute le meilleur moyen de savoir s'il blaguait ou était sérieux sur tout ça. Néanmoins, ce n'était pas avec ça qu'elle allait se changer durablement les idées, aussi chercha-t-elle un autre sujet pour s'aérer l'esprit, finissant par sourire légèrement en reprenant la parole, après avoir bu une longue gorgée de soda.

    « Au fait, tu as interdit le GHB, mais quel goût à l'aphrodisiaque que j'ai glissé dans ton verre ? Il fait effet au moins j'espère ! »

    Le sérieux de sa question fut rudement mis à mal quand la belle ne pu s'empêcher de pouffer, amusée par ses propres bêtises. Elle n'avait bien entendu rien mis dans la canette de Yuuri, ce n'était pas son genre de toute façon, même si l'idée était amusante. Riant toujours, elle se releva et vint s'appuyer dos à la rambarde, juste en face de Yuuri.

    « N'empêche, quand on y songe, il n'y a pas que Raph et Aten qui seraient choqués en nous voyant aussi amicaux tous les deux... mais je dois dire que je n'en ai rien à faire. Je suis contente de passer ce moment avec toi Yuuri, ça m'avait manqué, vraiment... et je suis contente de voir que tu es revenu à la lumière, même en tant qu'ennemi... et même grâce à une autre. »


    Cette dernière phrase s'accompagna d'une grimace mi-comique mi-sincère, mais elle ne resta pas longtemps, le sourire de la damoiselle revenant bien vite au goût du jour. Il était vrai que ce genre de moment faisait du bien, et au diable ce qu'en pensaient les autres !

    « Et de ton côté, tu n'auras pas de choqué de cette rencontre ? Dust sera peut-être fâché de ne pas avoir été invité, mais à part ça... au fait, comment va-t-il ? Il avait l'air passionné mais secoué quand je l'ai vu... j'espère qu'il s'en sort, même chez les rebelles. »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 1157/10[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)   [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 22:33

    Alwine passait par un festival d'émotions qui faisaient rire doucement le dissident, tantôt mignonne, tantôt boudeuse, tantôt nerveuse... Tantôt malicieuse elle lui faisait tout, comme une p'tite demoiselle kawai trop émotive... Dans tout les cas, elle ne mettait pas longtemps à rapporter des boissons fraîches, c'était sans doute le gros avantage avec Alwine, ça.. Le sujet devenait plus blasant lorsqu'il parlait de l'autre fichu gamin... Visiblement, Alwine n'avait aucune nouvelle et semblait même douter de cet amour qui existait entre eux.

    – C'est dommage hein... Enfin pas si étonnant... Ce gamin était déjà égoiste avant.

    Il haussait les épaules en souriant avec ironie avant de poser son regard sur la brune qui venait faire des papouille à Enuma... Visiblement ce sujet était toujours blessant pour elle... Le garçon marquait ça dans un coin de son esprit et buvait tranquillement sans rien dire et ajouter... Ce fut la dame de glace qui réduisait le silence qui s'était imposé, elle lui demandait avec malice et un peu de tristesse aussi, de lui parler de sa dulcinée qui devait être fooooooooooormidable.... Le garçon éclatait de rire.

    – C'est pas vraiment ma dulcinée... Comme tu sais, j'ai perdu la mémoire y'a un moment... J'me suis souvenu récemment de mes deux plus proches amis, Glen et une autre... Cette fille est très importante pour moi, c'est tout.

    Elle semblait malgré tout encore un peu troublée... Jalouse ? Peut-être. Le garçon souriait et c'était d'autant plus le cas lorsqu'elle parlait de l'excitant dans son verre. Il savait bien que c'était faux mais ça le faisait sourire de la voir aussi joyeuse, ça changeait des combats interminables en tant que justicière du peuple. Le garçon haussait doucement les épaules quand Alwine lui parlait de Dust, si y'en a bien un qu'il s'en foutait totalement, c'était bien Dust... Ce garçon était fidèle qu'à lui-même, il n'avait pas l'âme d'un loup.

    – Il ne restera sans doute pas un rebelle longtemps, Dust est trop attaché à toi et à la « justice » pure et douce... C'est encore un gamin et il finira par redescendre sur terre, dans tout les cas je lui fais pas confiance et il le sait. En revanche ce qu'il ne sait pas, c'est nos objectifs et les détails importants, même pas la peine de tenter de lui soutirer quoi que ce soit.

    Le regard de Yuuri était parfaitement sérieux et surtout sombre... Il ne l'avouait pas mais il craignait que Dust ne finisse par causer des dégâts à l'intérieur du groupe... Bien sûr si ça devait arriver, Yuuri le tuerait sans hésitations. Mais pour le moment, tout ceci n'était pas arrivé. Le dissident buvait tranquillement son soda bien frais, regardant Enuma qui semblait aux anges avec cette eau bien glacée... le dissident reprenait un visage plus souriant avant de porter son attention sur Alwine.

    – Tu devrais faire un croix sur le passé... Moi... Aslinn... L'ancienne section-I... les erreurs de la blitznes.... Tu devrais tout oublier et simplement continuer d'avancer. Wiwine Fit-il finalement avec une voix de grand frère et un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 1156/10[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)   [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 19:25

    La visite réchauffait de Yuuri réchauffait le cœur d'Alwine, même si le thème d'Aslinn la fit grimacer, n'étant pas vraiment dans ce dont elle avait envie de parler... même si elle comprenait que lui plus que quiconque se pose des questions, raisons d'ailleurs pour laquelle elle lui répondit, le jeune homme ne semblant pas vraiment surpris.

    « C'est dommage hein... Enfin pas si étonnant... Ce gamin était déjà égoiste avant. »


    La belle soupira légèrement, caressant le chien-loup pour se réconforter un peu autant que parce qu'il méritait bien ça, avant de s'aiguiller sur un autre sujet, revenant sur la « chérie » que Yuuri avait dit avoir trouvé, ce qui ne manqua pas cette fois-ci de faire rire le dissident, ramenant de la bonne humeur dans la discussion.

    « C'est pas vraiment ma dulcinée... Comme tu sais, j'ai perdu la mémoire y'a un moment... J'me suis souvenu récemment de mes deux plus proches amis, Glen et une autre... Cette fille est très importante pour moi, c'est tout. »

    Cette nouvelle fit sourire la Dame de Glace, soulagée presque malgré elle qu'il ne s'agisse pas exactement d'une dulcinée... après tout, une fille pouvait être importante sans qu'on finisse en couple avec, non ? Ce fut donc avec plus d'entrain encore qu'elle lança sa petite blague sur l'aphrodisiaque, ne manquant pas de la faire rire non seulement elle mais aussi Yuuri, et cela avant d'en venir à d'autres questions, celles de Dust par exemple, le rebelle se faisant un peu plus sérieux.

    « Il ne restera sans doute pas un rebelle longtemps, Dust est trop attaché à toi et à la « justice » pure et douce... C'est encore un gamin et il finira par redescendre sur terre, dans tout les cas je lui fais pas confiance et il le sait. En revanche ce qu'il ne sait pas, c'est nos objectifs et les détails importants, même pas la peine de tenter de lui soutirer quoi que ce soit. »

    Le jeune homme semblait plus sombre après avoir dit cela, visiblement préoccupé par la question de l'ancien élève de son ancienne élève. Alwine quand elle elle grimaça légèrement, ne s'attendant pas à ce genre de nouvelles Dust avait résisté même à ses propositions de revenir blanchit, compte tenu du fait qu'il n'avait encore fait qu'un pas dans la rébellion lors de leur rencontre, elle aurait pensé qu'il était mieux intégré que ça chez les rebelles. Néanmoins, elle fut vite distraite de ces déplaisantes pensées par le sourire de Yuuri, alors qu'il relevait le visage vers elle.

    « Tu devrais faire un croix sur le passé... Moi... Aslinn... L'ancienne section-I... les erreurs de la blitznes.... Tu devrais tout oublier et simplement continuer d'avancer. Wiwine »


    Un doux sourire s'étira sur les lèvres de la jeune femme, touchée par les paroles de son ami. Oublier toutes les choses sombres, déposer ces fardeaux et simplement continuer de vivre sa vie et d'avancer. Cela pouvait sembler tentant... mais elle se contenta de secouer doucement la tête en le regardant dans les yeux, sans tristesse pourtant.

    « Je ne peux pas oublié les moments vécus ensemble autrefois... ni les fautes de la Blitzness, surtout qu'elles continuent toujours, visiblement. Je ne peux pas juste déposer toutes ces choses, bonnes ou mauvaises, Yuuri, elles font partie de moi... et puis... »

    Elle eut un petit sourire mi-canaille mi-affectueux, s'approchant pour venir déposer un doux baiser sur sa joue, non loin de ses lèvres, avant de se reculer légèrement.

    « Tu sais bien que de toute façon tu es quelqu'un d’inoubliable. »

    Souriant encore, elle se recula un peu, le cœur battant, mais en le regardant dans les yeux, les nombreux souvenirs qu'elle avait de lui, aussi bien d'autrefois, quand il était son mentor, qu'après l'avoir retrouvé, remontant à la surface. Elle fini par avoir un doux rire amusé en secouant légèrement la tête.

    « On a vécu bien trop de moments inoubliables pour ça de toute façon, des bons comme des mauvais... et puis comment oublier toutes les bêtises que tu as faites et toutes les fois où tu m'as trollé en beauté, hein ? »

    Elle rit une nouvelle fois tout en s’asseyant à nouveau, finissant sa boisson histoire de se redonner un peu contenance. Tous ces souvenirs avaient un peu bouleversé son esprit, mais elle s'efforça de retomber sur terre, se secouant un peu.

    « Enfin de toute façon même si je le pourrais je ne le ferais pas, ce sont nos expériences et notre vécu qui font de nous ce que nous sommes réellement. Et j'aime plutôt ce que je suis devenue, même si tout n'est pas parfait, évidemment. Et ce n'est pas cela qui va m'empêcher d'aller de l'avant et de vivre de nouvelles choses, ne t'en fais pas. »

    D'un geste vif, elle jeta sa canette dans la poubelle toute proche d'un gracieux mouvement, avant de se tourner à nouveau vers lui. Elle savait bien que les choses ne seraient pas faciles, surtout avec lui dans un camp opposé, mais elle préférait encore vivre cette difficulté que d'abandonner toutes les choses vécues à ses côtés.

    « Mais en effet je vais arrêter de me laisser aller à la tristesse et de soupirer aux choses perdues, cela n'amène à rien, de toute façon. Et qui sait, un jour viendra peut-être où nous n'auront tout simplement pas à être ennemis... on peut rêver ! »

    Avec un doux sourire, elle secoua doucement la tête, regardant vers l'océan. Peut-être un jour oui, et elle continuerait à persévérer jusqu'à ce que ce jour arrive... si tout se passait bien, tout du moins. Se reprenant un peu, elle se tourna à nouveau vers l'inséparable duo.

    « Et puis en attendant je sais qu'il y a Enuma pour veiller sur toi ! Et aussi ta mystérieuse ancienne amie... et même Dust, malgré tout. Tu sais, j'ai essayé de le convaincre de changer à nouveau de camp, sans succès, malgré l'attachement que tu sembles penser qu'il a pour moi... mais bon, j'espère que ça ne tournera pas trop mal pour lui, même si je n'y peux plus grand chose, maintenant qu'il a choisi cette voie. »

    Elle eut un léger soupir... en effet, Dust était un adulte, et il avait fait ses choix. Il n'était plus son élève maintenant, il volait de ses propres ailes et faisait ses propres choix, cela ne la regardait plus. Son regard errant autour d'eux se posa sur une pile de coupes laissées sur la table, et elle en attrapa une avec malice, un sourire amusée aux lèvres.

    « Pour passer à des choses plus sérieuses... est-ce que l'un de vous deux veut une glace maison ? Il suffit de passer commande. »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 1157/10[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)   [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 15:40

    Shuurin avait été un peu sérieux pour une fois, il ne voulait pas que le sublime cristal qu'était Alwine, se détériore et s’effrite au fils des mésaventures et des trahisons... Elle méritait bien mieux que tout ça... Elle lui répondait cependant qu'elle ne pouvait pas fermer les yeux ni tout mettre de côté et surtout.. Que Yuuri était un homme inoubliable tout en déposant un baiser sur sa joue non loin des lèvres... Le dissident soupirait, ce n'était pas un soupir agacé mais plutôt... Comme s'il s'attendait à cette réponse. Elle parlait alors du bon vieux temps, Yuuri éclatant de rire.

    – C'est vrai que t'as finit un bon nombre de fois à poil ahahahaha

    C'était une chose que Yuuri adorait faire, mais seulement dan l'intimité, il aurait sans doute arraché les yeux d'un autre voyant Alwine nue... Mais ça il ne l'avait jamais avoué. Il buvait tranquillement en écoutant la belle bras droit expliquer que c'étaient leurs expériences qui les forgeaient et qu'elle ne voulait revenir en arrière pour rien au monde. Le dissident hochait la tête, lui-même était ici dans cette situation, dans cette guerre à cause de son vécu... Peut-être que els choses auraient pu être différentes tout comme le disait à l'instant Alwine.

    – Qui sait... Peut-être que les loups finiront pas être étouffé... Ou domineront Gaea...

    Il avait une lueur de malice et de noirceur dans ses yeux en disant ça, mais ça repartait bien vite, puisqu'il récupérait son visage rayonnant en écoutant la belle Alwine qui lui disait que Enuma veillait sur lui tout comme son amie mystérieuse et même Dust... Elle expliquait ensuite qu'elle l'avait croisé et que ce dernier avait refusé de changer de camps... Le roi loup souriait doucement avant de porter son soda à ses lèvres, buvant tranquillement contrairement à la brune.

    – Dust est un électron libre... Il adhère à mon groupe... Mais lorsqu'il apprendra mes objectifs, il se retourna sans doute contre moi.

    Alwine souriait devant tout ceci et finissait par proposer une glace... Yuuri lui fit signa d'attendre deux petites minutes et se redressait avant de joindre les mains... Il se mit à briller de façon assez importante avant de reprendre sa véritable apparence, plus musclé, plus bronzé, plus... Impérial dans sa présence, dans le sens de la grandeur. Il se craquait la nuque et retirait le haut devenu trop petit avec ce changement... Se retrouvant uniquement en bermuda de plage donc.

    – Ah... Je me sens mieux comme ça... j'ai plus aucune raison de cacher ma vraie apparence, les wanted finiront bien par se mettre à jour... Ca me fera gagner un peu de répit au moins. Sinon j'veux une glace à la cerise, Enuma à la myrtille.

    Il riait doucement, il était passé du coq à l'âne sans faire gaffe à la réaction d'Alwine... Yuuri était clairement au top de la forme dans tout les sens du terme... Son regard qui était à présent bordeaux et puissant se posait droit dans les yeux de la dame de glace qui semblait un peu surprise, peut-être autre chose mais il n'était pas devint. Il souriait avec malice et venait lui saisir le menton avant de se pencher et de lui souffler à l'oreille.

    – Je n'ai qu'une glace à la crème pour ma part, mais je crains que ce soit ni le moment, ni le lieu pour la déguster, Beauté de glace. Il soufflait finalement dans son oreille et se reculait en riant, il avait dit tout ça avec une voix à la foix autoritaire et sensuelle, juste dans le bute de taquiner la brune. Je me lasserai jamais de tes expressions quand je fais ça ! ahahaha Ajoutait-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 1156/10[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)   [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 0:02

    Le moment était chargé en émotions... mais aussi en rires. Normal, si on y réfléchissait quelque peu, puisque, de façon générale, ses expériences avec Yuuri étaient chargées autant en amusement, en blagues plus ou moins heureuses et de nombreuses choses du genre qu'en moments forts en émotion, même si ceux-ci n'étaient pas moins importants, loin de là. Mais quoi qu'il en soit, le jeune homme ne manquait pas de rire aussi quand elle évoquait leurs souvenirs.

    « C'est vrai que t'as finit un bon nombre de fois à poil ahahahaha »

    Cette remarque relança le rire de la brune, amusée. En effet, il avait ruiné pas mal de ses hauts, quand elle ne les retirait pas elle-même par prévenance. Alors qu'il buvait ce qu'elle lui avait apporté un peu plus tôt, la belle continua de dire ce qu'elle avait à dire, parlant notamment de son espoir d'un moment où ils n'auraient plus à être ennemis, même si elle savait qu'un tel moment n'était encore, à l'heure actuel, qu'un simple mirage, qu'elle ne pouvait qu'espérer voir devenir plus réel.

    « Qui sait... Peut-être que les loups finiront pas être étouffé... Ou domineront Gaea... »


    Le regard tourné vers l'océan à cet instant, la jeune femme ne vit pas l'altération de son regard, se contentant de hocher doucement la tête, même si elle savait chacun se battrait pour que l'une de ces deux possibilités ne se produisent pas. Enfin, il aurait toujours des gens pour veiller sur lui, comme elle le souligna, en mentionnant entre autres son ancien élève devenu rebelle, Dust.

    « Dust est un électron libre... Il adhère à mon groupe... Mais lorsqu'il apprendra mes objectifs, il se retourna sans doute contre moi. »

    Ses objectifs... quels étaient-ils pour que Dust se tourne contre lui ? La brune ne pouvait pas le savoir, mais elle choisi de ne pas creuser la question, amenant la discussion sur un sujet plus léger en proposant une glace. Néanmoins, le jeune homme ne répondit pas tout de suite, lui faisant signe d'attendre avant de se concentrer sous son regard curieux... pour ensuite se mettre à briller, devenant plus musclé et bronzé, alors que son charisme semblait se révéler plus encore, faisant déglutir la belle, qui d'un coup avait beaucoup plus chaud, toute Dame de Glace qu'elle était... ce qui ne s'arrangea bien entendu pas quand il retira son haut un peu craqué par sa nouvelle musculature, offrant son corps superbement sculpté à son regard, qui ne manqua pas de courir sur toute sa surface... dans un intérêt purement curieux, bien entendu.

    « Ah... Je me sens mieux comme ça... j'ai plus aucune raison de cacher ma vraie apparence, les wanted finiront bien par se mettre à jour... Ca me fera gagner un peu de répit au moins. Sinon j'veux une glace à la cerise, Enuma à la myrtille. »

    Alwine avait encore du mal à atterrir, tardant à créer la glace, perdue dans sa contemplation. Elle cligna plusieurs fois des yeux et fini par relever le regard... seulement pour tomber dans celui, changé et peut-être encore plus captivant qu'avant, de son ami. Elle s'y perdit quelques instants, plus troublée encore, alors qu'il s'approchait d'elle et lui prenait le menton doucement pour approcher sa bouche de son oreille et lui murmurer quelques mots.

    « Je n'ai qu'une glace à la crème pour ma part, mais je crains que ce soit ni le moment, ni le lieu pour la déguster, Beauté de glace. »

    Les mots la firent doucement frissonner... mais bien vite le dissident ne manqua pas d'éclater de rire en se reculant, rompant le charme provoqué par sa transformation et sa voix tout contre elle, une moue s'affichant sur le visage de la belle.

    « Je me lasserai jamais de tes expressions quand je fais ça ! ahahaha »


    Un léger soupir s'échappa des lèvres de la damoiselle, qui entraîna néanmoins très vite un sourire, alors qu'elle secouait la tête, le rire finissant par monter de sa gorge. C'était la parfaite illustration de ce qu'était Yuuri, et quelques soient les changements de camp ou de physique, il restait visiblement toujours fidèle à lui-même sur ce genre de choses.

    « Au moins tu restes toujours fidèles à toi-même... Mais bon, moi je lécherais bien la glace à la crème, le lieu et le moment me semblent bons, on ne risque pas les voyeurs ici. »


    La Dame de Glace tira la langue malicieusement, même s'il n'y avait pas qu'une étincelle de malice dans son beau regard aux nuances glaciaires, loin de là. Elle prit un air faussement tragique tout en brandissant le premier bol de glace.

    « Mais je crains de ne pas avoir cette glace et de n'être qu'une machine à glace, pas une consommatrice... enfin, dans l'espoir d'être récompensé, voici votre commande. »

    Au « enfin », elle avait repris un ton plus normal, riant doucement alors qu'elle fermait les yeux pour créer une première glace, qu'elle déposa devant Enuma, gratifiant au passage le loup d'une caresse sur la tête, avant d'en créer une seconde qu'elle tendit à Yuuri, plantant une cuillère qui se trouvait à côté des bols vides dedans.

    « Et voilà, ces messieurs sont servis ! Une glace maison, par magie puisque tu n'as pas voulu fournir de bon lait... enfin j'aurais garder cette glace-là pour moi ♥ »

    Souriant toujours, la jeune femme s'appuya contre la rambarde en les regardant manger, savourant ces instants simples et sans complications. Il n'y avait guère qu'avec Yuuri qu'elle pouvait être aussi détendue et dire autant de « bêtises », si l'on pouvait formuler ça comme ça.

    « Ta nouvelle apparence te vas très bien, au fait. Je comprend que tes soldats te suivent en courant... surtout les soldates et les recrues féminines d'ailleurs. Tu devrais faire gaffe si les affiches s'actualisent avec ça c'est des hordes de fans que tu vas devoir semées. »

    Tout en parlant, elle détailla une fois encore le jeune homme presque nu, son regard trahissant qu'elle aussi aurait probablement bien piqué un petit sprint pour lui courir après. Elle secoua finalement la tête doucement en souriant, un sourire bien chaud pour la Dame de Glace qu'elle était, remontant son regard vers son visage.

    « C'est bon de te revoir et de passer de tels moments, Yuuri-Kun... même si je n'ai pas encore été mise à poil, c'est troublant ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 1157/10[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)   [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 15:41

    Le garçon aimait toujours autant taquiner la dame de glace et ce malgré leurs camps respectifs qui étaient à présents bien différents. Quoi qu'il en soit comme d'habitude, la belle brune semblait avoir espéré du changement et du vrai dans cette proposition et cet agissement, mais lorsque le dissident riait, elle boudait un peu avant de soupirer et de se laisser aller, riant à son tour devant tout ça. Elle lui disait qu'il était fidèle à lui-même et qu'elle était très intéressée par cette glace, lui faisant hocher les épaules en riant. Un rire qui s'accentuait devant l'air tragique qu'elle prenait ensuite en tendant le bol de glace numéro un.

    – Récompensée hein ? Je sais pas trop... Pourquoi pas.

    Elle donnait le bol finalement remplie au compagnon canin de Yuuri, ayant reprit un ton normal à la fin de son petit jeu d'actrice ô combien convainquant. Yuuri finissait rapidement par avoir sa glace, la mangeant tranquillement en gardant le regard sur la dame de glace qui s'était accoudée à une rambarde non loin, faisant de nouvelles vanne sur la proposition de l'homme et le faisant sourire... Un sourire qui se transformait vite en fou rire devant les suppositions de la dame de glace à propos des soldats féminins du mouvement rebelle.

    – Y'a des mecs plus agréable que moi à regarder, tiens, prends le second daimyo par exemple. Bon remarque, si j'étais une fille, connaissant l'ex-tri, je l'approcherai pas ahahaha. Mais dis moi Alwine... Ce serait pas une façon détournée de me demander si y'a beaucoup de fille chez les rebelles et.... dans mon lit ? T'es jalouse ? ahahaha

    A ceci elle répondait surtout que c'était bon de repasser ce genre de moment avec lui. Le garçon souriait tendrement en mangeant tranquillement sa glace, l'écoutant ajouter que c'était perturbant de ne pas encore être mise à poil. Une fois encore le dissident riait, elle ne manquait pas de malice aujourd'hui, à ce rythme elle allait même se montrer plus entreprenante qu'à l'accoutumé. Peut-être qu'elle avait enfin fait une croix sur cette tâche d'Aslinn.


    – Je connais ton corps dans les moindre détails, j'ai pas besoin de te voir nue pour savoir à quel point t'es belle et bandante tu sais.

    Oui oui, bandante, politesse quand tu nous tiens. Enfin autant être franc au final hein. Le dissident souriant en terminant sa glace avant de se redresse et de se place à côté d'Alwine, accoudé lui aussi à la rembarre mais dans l'autre sens, dos vers la maison donc. Il regardait l'horizon tranquille des lieux en songeant à diverses choses plus ou moins joyeuses et agréables. Il souriait alors avec malice, se disant qu'il allait lier la taquinerie à l'utile et l'agréable.

    – Oh j'ai des nouvelles de Lucia si tu veux. Je l'ai croisé et je l'ai... Remplie de joie, dans tout les sens du terme. Il souriait avec malice avant d'ajouter : Elle va bien, elle s’entraîne toujours, elle est d'ailleurs devenu assez forte de ce que j'ai pu voir... Elle recherchait aussi Zeddling, mais à partir de là, je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Oh et je l'ai pas mise au courant pour ma situation, si jamais, si on devait se battre, personne ne sortirait vainqueur mentalement comme physiquement.

    Il soupirait, il est vrai qu'il voulait éviter de combattre Lucia, ce n'est pas qu'elle était plus forte que lui non, mais simplement vis-a-vis de sa promesse avec Velvrev et surtout car Lucia était comme une sœur. Combattre Alwine et son idéalisme n'était déjà pas très amusant pour le dissident qui avait souffert comme s'il affrontait sa propre famille, même s'il n'avait rien montré clairement. Il souriait amèrement avant de regardait la belle droit dans les yeux.

    – Enfin, Lucia est assez grande pour s'occuper d'elle-même, je suis plus inquiet pour toi, j'ai le sentiment que cette affaire d'expériences, est plus importante que prévue... Tu connais le docteur K ? Fit-il finalement en prenant un air bien moins réjouit.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 1156/10[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)   [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 21:42

    L'ambiance semblait bonne, entre les deux amis, et en tous cas les petites facéties de la belle brune semblaient amuser le dissident, notamment lorsqu'il rit devant son petit « numéros » tragique, ce qui était le but recherché et la fit sourire, elle aussi. Après tout, n'était-il pas toujours agréable de faire naître la bonne humeur chez ceux qu'on appréciait ?

    « Récompensée hein ? Je sais pas trop... Pourquoi pas. »

    C'était toujours plus prometteur qu'un non, après tout, non ? En tous cas c'est ce que décida de penser la Dame de Glace qui, après avoir servit les deux compères en délice glacé, repris la conversation en parlant du fait que la nouvelle apparence de Yuuri allait sans doute lui attirer des fans et des recrues féminines, ce qui le fit rire aux éclats une nouvelle fois.

    « Y'a des mecs plus agréable que moi à regarder, tiens, prends le second daimyo par exemple. Bon remarque, si j'étais une fille, connaissant l'ex-tri, je l'approcherai pas ahahaha. Mais dis moi Alwine... Ce serait pas une façon détournée de me demander si y'a beaucoup de fille chez les rebelles et.... dans mon lit ? T'es jalouse ? ahahaha »

    La belle se contenta de lui tirer la langue en réponse à cette dernière pique. Après tout, pas la peine qu'elle réponde pour savoir de quoi il en retournait, hein ! La remarque sur le Daimyo, par contre, la fit sourire, mais elle ne commenta pas tout de suite, préférant livré une confidence... assortie d'une nouvelle pique de malice qui, une fois encore, déclencha le rire de Yuuri. Visiblement, elle parvenait plutôt bien à entretenir sa bonne humeur, pour l'instant.

    « Je connais ton corps dans les moindre détails, j'ai pas besoin de te voir nue pour savoir à quel point t'es belle et bandante tu sais. »

    Le compliment fit sourire la damoiselle, même si la fin n'était pas vraiment dans le domaine de la finesse. Mais d'un autre côté la définir comme « bandante » n'était pas vraiment un mensonge, loin de là même, et elle n'était pas mécontente qu'il induise qu'elle puisse provoquer ce genre de « réaction », chez lui. En attendant, le dissident, après avoir fini la glace qu'elle lui avait offerte, vint la rejoindre, mais en se plaçant lui dos à la mer, avant de lui donner des nouvelles qu'elle attendait depuis longtemps, mais qu'elle n'aurait certes pas pensé recevoir de lui, par contre.

    « Oh j'ai des nouvelles de Lucia si tu veux. Je l'ai croisé et je l'ai... Remplie de joie, dans tout les sens du terme. Elle va bien, elle s’entraîne toujours, elle est d'ailleurs devenu assez forte de ce que j'ai pu voir... Elle recherchait aussi Zeddling, mais à partir de là, je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Oh et je l'ai pas mise au courant pour ma situation, si jamais, si on devait se battre, personne ne sortirait vainqueur mentalement comme physiquement. »

    L'allusion au fait d'avoir « remplie de joie » la belle et plantureuse Capitaine qui avait si longtemps été la supérieure d'Alwine fit plissé les yeux à celle-ci, qui imaginait tout un tas de choses à cette évocation – et pas si fausses, pour une fois – mais elle sourit malgré tout en apprenant qu'elle devenait plus forte, et qu'elle n'avait pas à porter le poids du départ de Yuuri. Même si elle ne l'avait pas vue depuis longtemps, Lucia restait une amie chère, et elle était heureuse de ces bonnes nouvelles. Néanmoins Yuuri, lui, ne semblait plus trop dans le domaine de la bonne humeur et s'était au contraire fait plus sérieux, un sourire amer au lèvre en la regardant droit dans les yeux.

    « Enfin, Lucia est assez grande pour s'occuper d'elle-même, je suis plus inquiet pour toi, j'ai le sentiment que cette affaire d'expériences, est plus importante que prévue... Tu connais le docteur K ? »

    Le brusque changement de sujet surpris Alwine qui, bien qu'un peu surprise, lui rendit son regard avec une certaine gravité, comprenant que son ami était sort des limites de la taquinerie pour aborder des questions beaucoup plus sérieuses. Elle réfléchit donc un moment, rassemblant ce qu'elle savait, avant de lui répondre d'une voix calme mais douce.

    « Qui ne connaît pas le Docteur K ? C'était celui qui occupait le poste de Yukai avant qu'il n'entre en fonction, et l'un des deux plus grands scientifiques du monde avec Oeron... On dit qu'il est complètement fou, et il a faillit faire en sorte que Myriam se crache sur Ethera City, il a quelques temps... je sais aussi qu'il fait des tas d'expériences douteuse, mais que le mot d'ordre est qu'il est trop dangereux pour qu'on s'en approche... »

    Alwine avait rassemblé toutes les brides de savoir qu'elle possédait pour tenter de répondre à la question de Yuuri, qui devait toutefois être mieux informé qu'elle, si elle ne se trompait pas, vu la façon dont il présentait les choses. Elle eut un petit soupir en secouant la tête.

    « Mais à part sa réputation et ces quelques faits, je n'en sais pas plus... Pourquoi, tu penses que c'est lui qui est derrière cette histoire ? Ce serait quelque chose qu'il aurait initié quand il était encore en place, quelque chose comme ça ? »

    Forcément, après avoir évoqué les activités du « bon docteur » cette hypothèse semblait être celle à poser, logiquement, même si Alwine n'avait aucun moyen de savoir si c'était le cas, n'aillant pour le moment eut aucune piste à ce sujet. Néanmoins, elle savait que Yuuri n'utilisait pas les mêmes sources qu'elle, et pouvait donc avoir des informations qu'elle n'avait pas. En attendant sa réponse, elle secoua doucement la tête, avec un léger bien qu'assez pauvre sourire.

    « Tu sais, même si c'est le cas, ça ne me fera pas plus reculer que toi... j'ai toujours su que je pouvais ne pas être de taille à vaincre ce que je trouverais au sommet de cette histoire, et que ma vie serait probablement en danger, mais ça ne m'empêchera pas de continuer. Ma résolution n'a pas changée, elle s'est même affermie, et élargie. »

    Sa rencontre avec Aeon lui avait donné une leçon sur l'idéalisme, mais même si elle changeait la Dame de Glace ne cesserait jamais d'être ce qu'elle était. Elle ne renoncerait pas aux combats qu'elle savait devoir mener, et elle ne se battait pas par égoïsme, ou seulement pour les ravages fais dans sa vie. Elle combattait pour les souffrances de ses amis, Yuuri, Dust, et tous les autres, ainsi que pour purger la Blitzness et le monde de cette gangrène. Elle fini néanmoins par avoir un sourire un peu plus épanouit, qui se voulait rassurant.

    « Tu sais je ne suis pas kamikaze, si cela me dépasse je trouverai de l'aide, d'une façon ou d'une autre... et au pire je pourrai courir me réfugier dans l'Empire auprès du second Daimyo dont tu parlais qui, à défaut d'être un homme à séduire au risque de me faire changer en papillon ou bombarder d'attaques dorées, est devenu mon frère adoptif. »

    Cette évocation amena un sourire doux à la belle, faisant reculer le voile de mauvaises ondes créés par la discussion. Elle regarda Yuuri, et son expression se teinta d'un peu de malice alors qu'elle s'approchait de lui, caressant son bras de sa douce main.

    « Et puis pour ce combat-là je pourrai toujours t'appeler à l'aide... et me faire remplir de joie comme Lucia-Sama. Je suis sûre que la joie que tu lui as donnée était très claire voir même très blanche d'ailleurs, je vais finir par être jalouse. »

    Elle lui décocha un regard charmeur, avant de rire doucement et de lui déposer un baiser au coin des lèvres, se reculant très légèrement pour le contempler en souriant, visiblement heureuse d'être avec lui et de permettre ce petit moment de complicité... voir mieux ?

    « Enfin dans tous les cas je suis grande aussi, ne t'en fais pas, et sans doute au moins aussi forte que Lucia, maintenant, à moins qu'elle ait fait des progrès fulgurants. Et je sais que tu serais triste si je mourrais... au moins parce que tu ne pourrais plus me taquiner ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 1157/10[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)   [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Icon_minitime1Dim 22 Sep - 21:44

    Alwine et Yuuri discutaient à présent d'un sujet moins amusant... Le docteur K était un homme à la fois mystérieux et connu... Un homme très dangereux avec très peu d'égaux connu dans le monde, sauf peut-être ses anciens équipiers à l'époque où il était encore un bras droit. Elle savait ce qu'il y avait à savoir sur lui, sur sa réputation, quelques rumeurs sur certaines de ses actions, ce genre de chose... Ce qu'elle savait surtout, ce qu'il ne fallait surtout pas l'approcher et à ces quelques mots, Yuuri hochait la tête.

    – Un vieil ami, Schwan, m'a donné un document qui date de quand j'étais gamin. J'avais oublié cette période, mais je me suis introduit dans le labo de K, un jour.

    Le garçon n'en ajoutait pas plus pour l'instant, mais son air était assez grave, il avait oublié ces événements jusqu'à peu, mais à présent il se souvenaient de toutes les âmes qui se trouvaient dans son dos, peut-être était-ce finalement ça qui l'avait fait sortir de la folie dans laquelle il plongeait... Alwine ne tardait pas à demander à Yuuri ce que ce nom venait faire dans la conversation... Il y venait. Il soupirait doucement alors que son regard se posait dans celui de la dame de glace, la fixant longuement, très longtemps, sans cligner des yeux.

    – Quand je me suis introduit dans le labo, des étranges expériences ont eu lieu. Nous étions plus de cinquante à entrer, seul trois sont sortie. Nos parents ont voulu régler ça, ils ne sont jamais revenus. K est sans doute celui qui à initié cette habitude qui est de briser l'éthique. Cet homme... Il faut s'en méfier et l'éliminer.

    Un long silence s'installait, uen sorte de malaise. Yuuri le savait, Alwine aussi... Il n'y avait aucune chance qu'ils ne parviennent à vaincre K, il était pourtant la racine du problème, tant qu'il continuerait à rendre les ténèbres de la science si attractifs, d'autres succomberaient, d'autres dépasseraient la ligne jaune et d'autre Yuuri, d'autre Dust, naîtrons, un cycle de vengeance sans fin qui finirait par ronger Gaea bien plus que les teremundo... Car tous n'étaient pas aussi magnanime que le seigneur des loups ou le chef des hydres... Tôt ou tard, des civils en pâtiraient. Les mots suivants d'Alwine firent cependant rire et sourire le dissident.

    – Soeur de Akechi hein... On dirait que si je veux que mon mouvement survive, je ne dois plus t'affronter. Il est connu pour ne pas apprécier qu'on touche sa famille. Mais je suis rassuré... Je sais qu'il aura la force de te protéger mieux que je ne pourrais le faire.

    Yuuri souriait un peu amèrement, dans un certains sens il se sentait attristé de ne plus être le preux chevalier de la dame de glace. Cette dernière avait finit par devenir aussi forte que lui, puis était à présent membre de la famille d'un des hommes les plus effrayants et puissants de Gaea. Alwine revenait cependant rapidement aux sujets moins rudes, parlant de 'joie' blanche et en abondance qu'il pourrait lui donner en cas de renfort, avant d'ajouter que de toute façon elle pourrait pas mourir car sinon Yuuri ne pourrait plus la taquiner. En réponse, le dissident tapait du poing sur la table, la détruisant, avant de saisir Alwine par les épaules.

    – je t'interdis de plaisanter la-dessus, tu dois survivre et vivre, tu dois être la quand les guerre cesseront, je t'interdis de mourir ! Compris Alwine Azamalon ?! Si tu meurs ! Si tu meurs je.... Rah ! Je supporterai pas qu'il t'arrive quelque chose, alors ne meurs pas, même si tu dois fuir, survis.

    Il lui lâchait les épaule et lui faisait à présent dos, il n'avait pas grand chose à ajouter, le narrateur préférant laissant son partenaire développer ce moment émotion comme il le veut...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 1156/10[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)   [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 22:14

Une fois n'était pas coutume, la conversation s'était faite un peu plus sérieuse entre Alwine et Yuuri. Il faut dire qu'ils abordaient un sujet qu'aucune personne sensée n'aurait traité à la légère, puisqu'ils en venaient à parler du redoutable Docteur K, qui n'était pas exactement le grand gentil de l'histoire, si on voulait être honnête.

« Un vieil ami, Schwan, m'a donné un document qui date de quand j'étais gamin. J'avais oublié cette période, mais je me suis introduit dans le labo de K, un jour. »


Les yeux de la belle brune s'agrandirent légèrement. Il s'était introduit chez K, alors qu'il n'était encore qu'un enfant ? Son cœur fit un bond d'inquiétude dans sa poitrine, même si sa présence ici prouvait qu'il s'en était sorti, et pas trop mal en fin de compte. Mais quand même, c'était quelque chose de tellement horrible... elle sentit son cœur, après avoir fini de bondir, se serrer pour lui. Mieux aurait sans doute valu qu'il ne se rappel pas de cette expérience terrible. Cependant, la conversation reprenait, Yuuri en venant à expliquer pourquoi il parlait de ça.

« Quand je me suis introduit dans le labo, des étranges expériences ont eu lieu. Nous étions plus de cinquante à entrer, seul trois sont sortie. Nos parents ont voulu régler ça, ils ne sont jamais revenus. K est sans doute celui qui à initié cette habitude qui est de briser l'éthique. Cet homme... Il faut s'en méfier et l'éliminer. »

Ce furent ses poings qui se serrèrent quand il parla d'expériences... elle ne pouvait qu'espérer qu'elles n'aient pas eut lieu. Cette histoire expliquait le fait que Yuuri soit orphelin en tous cas, mais il semblait moins touché par cela que par l'envie de mettre fin aux agissements de K. Une cause qu'Alwine ne pouvait qu'épouser, mais elle savait aussi bien que lui qu'aucun d'eux deux, à l'heure actuelle, n'avait les moyens de cette ambition, malheureusement. Avec un soupir attristé, la Dame de Glace en revint à des questions plus douces, révélant à son ami les liens qu'elle avait tissé et qui s'étaient maintenant officialisés avec l'homme que sa fiancé prenait pour un dango.

« Soeur de Akechi hein... On dirait que si je veux que mon mouvement survive, je ne dois plus t'affronter. Il est connu pour ne pas apprécier qu'on touche sa famille. Mais je suis rassuré... Je sais qu'il aura la force de te protéger mieux que je ne pourrais le faire. »

Elle eut un petit rire quand il parlait de ne plus l'affronter pour cela... au fond si ça leur donnait une raison de ne plus se combattre elle ne serait pas contre. Néanmoins elle pu voir que son sourire était encore un peu amer, bien qu'elle n'en perçoive pas bien la raison, et décida d'essayer de le faire rire un peu en détendant l'atmosphère en même temps qu'elle le rassurait. Mais cela n'eut pas l'effet escompté puisque, au lieu de rire comme il le faisait d'ordinaire, le dissident frappait sa table d'un coup surpuissant, la réduisant en petit morceau, avant de l'attraper par les épaules, la belle se laissant faire, trop surprise pour réagir de toute façon.

« Je t'interdis de plaisanter la-dessus, tu dois survivre et vivre, tu dois être la quand les guerre cesseront, je t'interdis de mourir ! Compris Alwine Azamalon ?! Si tu meurs ! Si tu meurs je.... Rah ! Je supporterai pas qu'il t'arrive quelque chose, alors ne meurs pas, même si tu dois fuir, survis. »

Surprise par la violence de l'éclat autant que par ce qu'il révélait, la Dame de Glace resta là quelques instants, hébétés. Elle ne pensait pas qu'elle et sa survie avaient une telle importance aux yeux de son ancien professeur, et il lui fallu quelques instants pour retomber sur terre, alors qu'il lui tournait le dos, comme pour masquer la force des émotions qui venaient d'être déchaînées. Elle le regarda en prenant une respiration difficile, puis soudain ne se retint plus et vint l’enlacer par derrière, passant ses bras autour de son torse et posant sa tête contre son épaule.

« Oh, Yuuri... »

Ces quelques mots s'étaient échappés dans un doux murmures, reflétant toute l'affection profonde qu'elle ressentait pour celui qui l'avait si longtemps guidée et protégée et à qui elle tenait encore bien plus qu'elle ne l'aurait dû, plus qu'elle ne l'admettait, sans doute. Elle resta ainsi quelques longs instants, comme pour le rassurer sur le fait qu'elle n'était pas prête de partir, tout en profitant elle-même de ce contact intime sans être teinté de leur malice ou de leur érotisme coutumier, savourant simplement cette proximité. Puis elle fini par se reculer avec un léger soupir pour se glisser devant lui, un sourire doux sur le visage.

« Ne t'en fais pas, je voulais juste détendre l'atmosphère, je ne compte pas mourir de si tôt... et encore moins si ça devait t'affecter autant. Je te promet de faire attention, Yuuri-Kun, ne fut-ce que pour venir t'embêter quand tout sera fini. »

Avec un tendre sourire, elle lui caressa légèrement la joue, ses yeux disant ce qu'elle n'osait vraiment dire, à savoir qu'elle comptait bien s'arranger pour lui revenir, en dépit de tout ce qui pourrait jamais se mettre sur sa route et de tous les dangers. Secouant un peu la tête, elle repris un sourire plus normal, et lui mit une petite pichenette sur le front.

« Mais ça veut dire que tu as pas intérêt à mourir non plus ! Si tu meurs je te vengerai, et si quelqu'un est assez fort pour te tuer il y a de fortes chances que j'y reste, alors t'as pas intérêt à mourir si tu veux que je vive. »

Oui, c'était un peu du chantage, mais elle s'en fichait complètement. Elle refusait tout autant de le voir mourir, à aucun prix, et cela même s'il était son ennemi. Les beaux discours qu'elle avait pu faire notamment à Dust n'étaient que du vent, sur ce point, ennemi ou non elle ne se sentait pas de vivre à nouveau la perte de Yuuri qui avait déjà faillit la détruire, la première fois.

« De toute façon, même si tu meurs sans que j'ai à te venger je ne supporterai pas de te perdre encore, Yuuri... Et puis toi aussi fait attention à toi, Enuma-Kun. »

En souriant pour détendre un peu l'atmosphère qui se faisait exagérément tendue, la jeune femme se baissa et grattouilla le chien-loup entre les oreilles. C'est vrai que la vie aurait été moins drôle sans lui aussi ! Un peu rassérénée, elle se redressa, laissant son regard dériver vers l'océan.

« Enfin... tant qu'aucun de nous ne fait la folie de s'approcher de K on devrait pouvoir s'en sortir... n'empêche que moi aussi j'aimerais bien mettre fin à ses agissements... si un jour tu trouves un moyen n'hésite pas à me faire signe. »

Elle se tourna à demi vers lui, le gratifiant d'un sourire léger. Elle se sentait plus proche de lui que jamais, même si elle savait que de nombreux obstacles se dressaient encore entre eux, et qu'ils ne feraient sans doute que croître, très probablement.

« De toute façon je ne peux que devenir plus forte jusqu'à le devenir assez pour ne pas risquer de mourir... et que mon vieux professeur soit fier de moi, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 1157/10[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)   [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Icon_minitime1Ven 4 Oct - 2:37

Le dissident avait finit par lâcher ce qu'il ne devait pas lâcher, il n'était malheureusement pas maître de ses émotions en toute situation et avait finit par avouer son inquiétude à Alwine, il finissait par avoir un petit tressaut quand il la sentait s'appuyer dans son dos tout en l'enlaçant... Il souriait doucement, que diraient les autres en voyant deux ennemis direct à la limite de forniquer sauvagement sur la table d'extérieure... Il la regardait se glisser devant lui et l'écoutait dire ce qu'elle avait à dire, souriant en entendant ces quelques mots.

– Ca me rassure, tu seras bien capable de te pointer à mon mariage en tenue d'Eve et de dire devant l'assemblée que tu t'opposes au mariage ouais... je préféres te savoir faire ça que te savoir dans une boîte.

Elle posait sa main brûlante malgré son statut de dame de glace, sur la joue du garçon qui la tenait d'une main, Yuuri lui rendait son sourire, le sien était plus mitigé, ce n'était pas son genre de se laisser autant déborder par les sentiments et pourtant c'était bel et bien arrivé... Les mots suivants d'Alwine n'arrangeaient rien, quand elle disait que du coup lui non plus, n'avait pas le droit de mourir, sinon elle tenterait de le venger et mourrait à son tour. A ces mots, le dissident éclatait de rire.

– Vas dire ça à Deligati et Hadeus.

Riant toujours, le dissident était néanmoins sincère, le plus grand danger n'était pas celui qui ne se présentait pas devant lui, mais celui qui le collait comme son ombre, même si Raph et Aten étaient plus faibles que lui sur papier, la chance souriait souvent aux audacieux... Le vent tournait malicieusement avec une douce ironie aléatoire et rien ne disait qu'à l'usure, ils ne finiraient pas par lui porter le coup mortel... Mais cela à part, Alwine riait en allant câliner Enuma qui semblait bien heureux de ces caresses, secouant sa queue – non pas celle-ci Alwine – en comme indicateur.

– Je peux pas mourir, je suis l'homme qui a connu la mort trois fois, tu savais pas ?

Il riait doucement, la regardant se redresser et l'écoutant évasivement parler de K... Mieux valait ne pas s'approcher de cet homme, il était bien trop dangereux présentement. Elle ajoutait qu'elle n'avait qu'à devenir plus forte jusqu'au point où elle ne pourrait plus mourir et que Yuur serait fier d'elle. Il plissait les yeux et soupirait il approchait d'elle et la retournait avant de l'attraper par la taille et... L'embrassait sauvagement, usant de la langue sans vergogne, un baiser qu'il faisait durer un long moment, sans se priver de peloter sa tendre dame de glace... Après ce long baiser incroyablement long il se reculait.

– Je suis déjà fier de toi, Wiwine, et c'était ta récompense... Tu es le bras droit le plus méritant, partie de rien, tu es devenue sœur du daimyo, grand nom de Gaea, ta force à surpassée celle de tous tes pairs... Je suis fier de toi Alwine, tu es la meilleure élève que je n'ai jamais eu et que je n'aurais jamais. Fit-il finalement en souriant avec tendresse avant de constater une chose primaire...Hm... Désolé pour la table.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 1156/10[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)   [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Icon_minitime1Mer 16 Oct - 6:03

Le moment était chargé en émotions entre la belle Dame de Glace et son ancien professeur, des émotions autres que la malice et la luxure, pour une fois. Alwine se sentait plus proche que jamais du Seigneur des Loups, auquel elle parlait sans chercher à voiler ce qui se trouvait dans son cœur après qu'il lui ait ainsi ouvert le sien.

« Ca me rassure, tu seras bien capable de te pointer à mon mariage en tenue d'Eve et de dire devant l'assemblée que tu t'opposes au mariage ouais... je préféres te savoir faire ça que te savoir dans une boîte. »

Un léger rire s'échappa des lèvres de la belle brune... elle en serait capable, oui, en effet, et elle lui tira la langue en notant mentalement l'idée. Elle continua néanmoins ce qu'elle avait à dire, car c'était une chose importante, concernant les conséquences qu'entraîneraient ça mort – et elle était bien loin de plaisanter – ce qui le fit rire à son tour, malgré tout.

« Vas dire ça à Deligati et Hadeus. »

Une grimace passa sur le visage de la belle brune. De fait, ses deux amis étaient acharnés à tuer Yuuri, mais quelque part mieux valait sans doute pour eux ne pas y parvenir. Elle était sérieuse sur la vengeance, et se prendre une Alwine en furie en sortant qu'un combat contre le dissident n'était pas l'idée du siècle. Quoi qu'il en soit, elle repoussa fermement ces déplaisantes pensées et trouva de nouveaux arguments plus légers, non sans venir caresser Enuma qui agita la queue, visiblement satisfait de ce regain d'attention de de câlinerie.

« Je peux pas mourir, je suis l'homme qui a connu la mort trois fois, tu savais pas ? »


Cette phrase fit à nouveau sourire Alwine, qui continua un peu de parler. Néanmoins, plutôt que de répondre Yuuri fini par s'approcher d'elle qui le regarda faire, curieuse de savoir ce qu'il allait faire. Elle eut un petit hoquet de surprise quand il l'attira soudain près de lui en la prenant par la taille, mais n'eut jamais l'occasion de laisser partir la remarque malicieuse qui se formait sur ses lèvres, engloutie par celles du dissident qui s'y collèrent soudain. Le Seigneur Loup embrassait la Dame de Glace qui, malgré sa surprise, se garda bien entendu de protester. Au contraire, sa langue répondit aux sollicitations de celle de son ancien professeur alors que son corps se tendait sous ses mains, semblant réclamer ses caresses et que de doux gémissements s'étouffaient sous le baiser. Finalement, après un incroyablement long moment où Alwine fut complètement transportée, il fini par rompre le contact, sur un gémissement frustré de la brune.

« Je suis déjà fier de toi, Wiwine, et c'était ta récompense... Tu es le bras droit le plus méritant, partie de rien, tu es devenue sœur du daimyo, grand nom de Gaea, ta force à surpassée celle de tous tes pairs... Je suis fier de toi Alwine, tu es la meilleure élève que je n'ai jamais eu et que je n'aurais jamais. »

Les mots n'arrivaient que difficilement à l'esprit d'Alwine, encore engourdie par le baiser, et dont les yeux ne quittaient pas les lèvres de Yuuri. Néanmoins les mots en question s'harmonisaient bien avec son état d'esprit et elle sourit doucement en hochant la tête, un sourire réellement heureux. Ces louanges sonnaient non comme des flatteries, mais comme une reconnaissance sincère, qui lui allait droit au cœur, sans faire le moindre petit détour.

« Hm... Désolé pour la table. »

Ces mots-là, par contre, brisèrent un peu l'ambiance, et le regard d'Alwine se fit papillonnant alors qu'elle clignait plusieurs fois des paupières en remontant ses yeux plus haut sur le visage de Yuuri, l'air sincèrement perdue, pour le coup.

« Hum ? Hein ? Quelle table ? »

Hé oui, avec le baiser, elle avait complètement oublié le meuble fracassé par son ami un peu plus tôt. Il lui fallu quelques instants de réflexion, et quelques mouvements de tête vers la gauche et vers la droite, aussi, pour repérer les débris et faire enfin le lien.

« Oh ! Ça ! Ce n'est pas grave... si j'ai droit à un tel baiser à chaque fois je veux bien que tu pulvérises chaque meuble de cette maison un par un ! C'est sans doute la meilleure récompense qu'on m'ait donnée de ma vie. »

Un léger éclat de rire lui échappa, mais son regard revint bien vite vers Yuuri, s'attardant sur ses lèvres puis le détaillant. Ses traits beaux et charismatiques, qui portaient la marque de l'expérience mais pas des ans, ses yeux qu'elle trouvait magnifiques en dépit de tout ce qu'ils avaient vu... puis son corps musclé et puissant, qu'elle avait sentit contre le sien pendant le baiser... peu d'éléments nouveaux mais, stimulée par l'échange elle sentit une bouffée de chaleur l'envahir alors qu'elle rougissait doucement, après l'avoir dévoré des yeux pendant de longues minutes, finissant par remonter son regard vers celui du jeune homme.

« Hum... je... désolé c'est juste que enfin... disons que ce baiser m'a fait hum... complètement fondre... mais je suppose que c'était le but. Je n'aurais pas droit à une rallonge de récompense en mettant en contact plus que nos lèvres, par hasard ? »

Pour une fois, le trouble d'Alwine était réel et ne s'encadrait ni dans un de leur petit jeu ni dans une taquinerie, et Yuuri la connaissait sans doute assez pour voir la différence. Elle s'efforça néanmoins de revenir à la réalité en se mordillant doucement la lèvre, ce qui lui donnait l'air plus jeune et plus kawai, allié à son expression, un air qu'elle arborait rarement, de fait, et toujours sans vraiment en avoir conscience, comme ici.

« Enfin... avec ça je te laisserai encore moins mourir... et j'aurais même envie de ne pas te laisser partir du tout. Il n'y a vraiment que toi pour m'inspirer autant d'émotions et déclencher tant de réaction en moi... en me roulant un patin. »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 1157/10[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)   [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Icon_minitime1Lun 21 Oct - 2:57

Alwine était complètement emportée par ce qu'elle venait de vivre, elle faisait même pas attention à ce que disait le ninja qui riait doucement du coup... Mais elle finissait par remarquer la table en disant que de toute façon elle s'en fichait, c'était pas grave... D'ailleurs en échange d'un baiser comme ça à chaque fois, le dissident pouvait tout casser visiblement. Yuuri éclatait de rire sans rien ajouter et constatait qu'Alwine était comme une ado transit, ne disant rien un long moment et rougissant avant de se reprendre

– Oh oh, la dame de glace aurait-elle été fondue ? Je suis très fort, ou très sexy, je sais pas trop.

Elle semblait vraiment troublée pour une fois... Le dissident soupirait et réfléchissait un instant en regardant vers l'horizon... Il n'allait plus avoir beaucoup d'occasions de passer du temps avec Alwine... Il devait profiter de celui qu'il avait avec elle, mais il ne pouvait pas non plus lui faire risquer sa carrière en restant trop prêt d'elle, car les autres finiraient par le savoir... Avant que tout ça prenne de l'ampleur il pouvait accéder à la requête d'Alwine mais...

– … Juste pour cette fois, je vais oublier la blitzness, la guerre, le passé et le futur... Et profiter que la dame de glace soit fondue pour... Avoir le repos du guerrier dirons nous.

Sans attendre, il embrassait Alwine et l'attirait vers l'intérieur, durant le reste de la journée – et sans doute la majorité de la nuit – il fit ce que vos yeux chastes ne verront pas, lui et elle seuls auraient le secret et les détails de cette nuit... Mais rapidement, la réalité rattrapait le roi des loups qui se réveillait dans un lit qui était celui de la belle, il était près de midi et il avait oublie un détail important, des blitzness le recherchaient, à cause de ce qui était arrivé avec Liniel... Et ils n'allaient pas tarder à venir par ici. Il réveillait Alwine avec un baiser matinal.

– Hey belle au bois dormant, ne me fais pas croire que t'es trop pleine pour te lever ou trop courbaturer pour bouger. Il est midi et j'ai tes amis aux fesses, alors tu ferais mieux de vite te lever... Quoi tu croyais vraiment que les rouges allaient me laisser en vacances ? J'ai explosé Liniel un peu avant de venir te voir ahahahaha

Superbe révélation n'est-ce pas ? Le dissident sortait du lit, nu comme un ver, s'étirant avant de se saisir de ses vêtements se retrouvant rapidement en chemise avec ses gants à la main, les faisant grincer, sachant parfaitement qu'ils aurait possiblement des ennuies dans le pire des scénarios... malgré tout il ne perdait pas de sa bonne humeur se tournant vers Alwine, souriant mi-amusé, mi-charmeur.

– Avec tout ce que t'as eut, espérons que tu tombe pas enceinte. Dat phrase pour terminer un rp et lancer une conversation quoi... T'abuses narrateur. Sur cette touche d'humour narrataresque, l'histoire continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 1156/10[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)   [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 7:33


Le moins que l'on puisse dire, c'était bien que le trouble d'Alwine était plus que réel. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été bouleversée à ce point, mais son baiser avait attisé dans son ventre un brasier qui semblait tout sauf disposé à s'éteindre...

« Oh oh, la dame de glace aurait-elle été fondue ? Je suis très fort, ou très sexy, je sais pas trop. »

Un sourire passa sur les lèvres de la belle brune, qui reconnaissait bien là le caractère taquin de son ami et ancien professeur. Néanmoins, quelque chose semblait différent cette fois-ci, comparé à toutes les autres fois où il avait attisé le feu en elle sans jamais consentir à l'apaiser, et elle ne détourna pas le regard de lui, le cœur battant à l'idée de ce qui pourrait suivre, s'il choisissait d'incliner cette route selon un autre chemin...

« … Juste pour cette fois, je vais oublier la blitzness, la guerre, le passé et le futur... Et profiter que la dame de glace soit fondue pour... Avoir le repos du guerrier dirons nous. »


N'osant trop y croire, elle reçu néanmoins bien vite une confirmation sous la forme d'un nouveau baiser, avant qu'il ne l'entraîne à l'intérieur et que la spirale de leur passion ne les emporte, enfin, l'un comme l'autre. Et Alwine veilla à ce que cette passion pousse jusqu'au bout de son endurance, désireuse de consommer ce qui lui avait été si longuement refusé, surtout qu'il avait précisé que c'était pour cette fois-ci seulement, même si elle espérait que tel ne soit pas le cas. Quoi qu'il en soit, elle profita pleinement de ce « repos du guerrier » en donnant tout ce qu'elle avait, et ne se serait sans doute pas réveillée si « tôt », après une fin de journée et une nuit si épuisantes, dans la longue vallée des délices, sans la douce caresse des lèvres de Yuuri sur les siennes, qui, telle l'héroïne de contes de fées, la ramena doucement à la réalité.

« Hey belle au bois dormant, ne me fais pas croire que t'es trop pleine pour te lever ou trop courbaturer pour bouger. Il est midi et j'ai tes amis aux fesses, alors tu ferais mieux de vite te lever... Quoi tu croyais vraiment que les rouges allaient me laisser en vacances ? J'ai explosé Liniel un peu avant de venir te voir ahahahaha »

Il fallut un moment pour qu'elle se réveille totalement, et que ces paroles fassent leur chemin dans son esprit. Elle sursauta alors légèrement, tandis que les morceaux se mettaient en place, Yuuri s'habillant déjà, de son côté. Il avait « explosé » Liniel... c'était pas la capitaine des renseignements, ça ? Elle allait poser une question, quand il se tourna soudain vers elle, lui coupant littéralement la chique avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit.

« Avec tout ce que t'as eut, espérons que tu tombe pas enceinte. »

Elle le regarda, surprise, en clignant des yeux, n'aillant absolument pas pensé à ce détail, pour le coup. Elle ressemblait un peu à une chouette, vu sa tête, mais bientôt un petit sourire passa sur ses lèvres, un sourire doucement malicieux.

« Hum, ça te déplairait tant que je porte ton enfant, puissant Seigneur-Loup ? »


Se redressant en laissant glisser les draps sur son corps nu, elle le souligna d'un geste éloquent, comme pour mettre en évidence qu'elle avait tous les atouts d'une mère, notamment les bases pour pouvoir altérer correctement... avant de rire doucement.

« Ne t'en fais pas va Yuuri-Kun, je dispose d'un bon moyen pour parer à ce genre de soucis, je me doute que tu ne veux pas d'un enfant vu ta situation actuelle... mais si tu changes un jour d'avis et que tu veux une volontaire tu sais où me trouver. »

Elle cligna de l’œil avec malice, mais plaisantait-elle ou pas ? Difficile à dire. Dans tous les cas elle se redressa et commença à s'habiller aussi, son front s'obscurcissant un peu alors qu'elle pensait à ce qu'il avait dit au part avant.

« Alors comme ça tu as mis une raclée à Liniel ? Je dois dire que ça m'impressionne, pas qu'elle doive être très forte, mais tu as quand même réussi à frapper quelqu'un que personnellement je n'ai jamais vu en dépit de mon rang de Bras Droit... si elle t'espionnait quand tu l'as explosée c'est la première fois que j'aurai entendu dire qu'elle faisait son travail. »


Il ne fallait guère être devin pour comprendre qu'Alwine n'aimait pas vraiment la fantomatique Capitaine de l'Espionnage, et que la nouvelle de sa défaite ne la mettait pas exactement en grande peine. Au lieu de se lamenter, elle fini donc de s'habiller en souriant.

« Enfin, si tes poursuivants arrivent tu n'auras cas te cacher dans un endroit tranquille... sous mes jupes ou si tu y tiens vraiment à la cave. Ils ne fouilleront pas profondément chez une Bras Droit... et puis ce serait un bon moyen de te garder chez moi, hein ? »

La belle eut une petite grimace assez mignonne en s'approchant pour lui déposer un baiser sur les lèvres, un baiser chaste toutefois, alors que son regard se faisait plus doux et plus sincère, comme s'il exprimait ses sentiments véritables, sans leur malice coutumière.

« Merci pour ce moment, Yuuri, merci vraiment... si tu dois partir bientôt je te laisserai aller mais sache que tu es toujours le bienvenu... et que de toute façon autant de fois que tu me fausses compagnies nos routes se recroiseront toujours... »

Perdant de son sérieux, elle lui fait un sourire malicieux avant de prendre un air faussement tragique en lui jetant un regard à la fois doux et amusé, comme pour clore cet accès de sérieux et de tendresse de leur façon habituelle et qui les amusait tant, avec de faux trémolos dans la voix.

« Après tout, tel est le lot des deux moitiés tragiques de ce couple passionné qui est le nôtre, comme deux âmes sœurs errantes ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 1157/10[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)   [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Icon_minitime1Sam 9 Nov - 3:49


La situation semblait amuser Alwine alors qu'elle mettait en avant ses obus tout en demandant s'il était déplaisant de savoir son héritage venir d'Alwine... Lui s'en foutait, c'était pour le futur difficile de ce gamin s'il existait, qu'il s'inquiétait. Cela étant elle le rassurait en disant qu'elle avait un moyen d'éviter ça avant de se rabattre sur Liniel, visiblement elle trouvait admirable que Yuuri ait réussit à attraper un fantôme. Le dissident éclatait de rire.

– If there's something strange~ in your neighborhood~ Who ya gonna call?~ GHOSTBUSTERS !! …. Je suppose ?

Passons sur les goûts musicaux, mais le narrateur à bien rit en écrivant ça alors flûte. Elle lui proposait cependant de se cacher ici au besoin, si jamais les opposants arrivaient, histoire d'éviter les soucis, car ces mêmes poursuivants ne fouilleraient pas une maison de bras droit de fond en comble. Le garçon fut alors surpris du baiser, du regard et des paroles d'Alwine, n'étant pas sûr de ce qu'il devait dire ensuite, mais elle s'occupait de changer l'ambiance avec une complainte théâtrale clairement exagéré qui faisait doucement rire le seigneur des loups.

– Diable ! Fut-ce un funeste présage ou une sombre destiné ? Fus-je alors forcé de chaque jour te forniquer ? Voilà qui risque de ne poitn égayer mes journées !

Il prenait une pause genre, grand drame de l'opéra de Paris, avant d'éclater de rire.. Il n'y avait que ces deux là pour jouer des scènes pareils... Dans un certains sens il était triste de ne pas voir Alwine plus souvent, mais ses choix étaient limités, il ne portait plus seulement ses idéaux, mais ceux d'un grand nombre de personne. Dans tous les cas, le garçon s'étirant en baillant, bandant ses muscles et démontrant une bonne souplesse, qu'avait déjà pu expérimenter Alwine la nuit dernière, mais nous n'en dirons pas plus.

– Pour ce qui est de Liniel... Bof elle m'est tombée dessus et à brisée sa courveture elle-même avant de m'attaquer elle-même alors que je voulais éviter le combat. Vu sa force, je n'ai même pas eu besoin de mes armes.

Le garçon baillait, fait exprès ou non, pour souligner l'ennuie de cet effort. Il se souvenait alors de quelque chose, allant cherche un truc dans ses affaires, un collier en somme... Un collier dont l'amulette était un coquillage. Il approchait d'Alwine et la lui mettait autours du cou avant de lui mettre une pichenette sur le front, affectueuse mais avec sa force doublée de façon passive forcément. Il se reculait et constatait que ça lui allait plutôt bien.

– Crois pas que ce soit juste décoratif, c'est une amulette cérémonielle Naga, elle permet de respirer à l'infini quand tu respires dans la coquillage, ça peut te sauver d'une zone dépourvue d'air respirable, d'une noyade ou des poisons dans l'air. J't'en fais cadeau, ça te servira mieux qu'à moi. Il lui souriait tendrement, attendant à présent la suite des événements, le narrateur ne sachant pas quoi rajouter pour le coup, vu le manque d'actions concrètes...  
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 1156/10[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)   [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Icon_minitime1Lun 11 Nov - 4:06

La question de l'enfant avait été rapidement évacuée, pour en venir à celle du « fantôme officiel de la Blitzness », ce qui semblait faire rire Yuuri, qui se lançait dans une petite interprétation musicale dans la joie et la bonne humeur.

« If there's something strange~ in your neighborhood~ Who ya gonna call?~ GHOSTBUSTERS !! …. Je suppose ? »

La belle brune ne pu s'empêcher de rire de bon cœur, avant de reprendre la discussion, en venant à se faire plus sérieuse et intense un moment, avant d'offrir à Yuuri une planche de sortie en revenant à sa malice coutumière, le Seigneur-Loup s'engouffrant bien entendu joyeusement dans la brèche, qui rétablissant une atmosphère plus familière entre eux.

« Diable ! Fut-ce un funeste présage ou une sombre destiné ? Fus-je alors forcé de chaque jour te forniquer ? Voilà qui risque de ne poitn égayer mes journées ! »

Il éclatait de rire et elle en faisait bien entendu de même, amusée comme toujours avec ce genre de petites scènes entre eux deux. C'était bon de partager à nouveau ce genre de moment avec Yuuri, cela s'étant fait beaucoup plus rare depuis son changement de camp. Elle ne s'attarda néanmoins pas sur ces considérations, désireuse de garder sa bonne humeur, et préféré plutôt s'attarder sur le corps de son amant de la nuit alors qu'il l'étirait avec souplesse.

« Pour ce qui est de Liniel... Bof elle m'est tombée dessus et à brisée sa courveture elle-même avant de m'attaquer elle-même alors que je voulais éviter le combat. Vu sa force, je n'ai même pas eu besoin de mes armes. »

Pour le coup, Alwine le regarda avec incrédulité, se demandant si Liniel était vraiment aussi conne que ça. Elle avait déjà eut des échos par certains rapports, notamment un de Felli, mais quand même à ce point là elle n'imaginait pas... elle secoua la tête en riant légèrement, sidérée pour le coup, mais n'eut pas le temps de parler que Yuuri s'éclipsait avant de revenir avec un joli collier décoré d'un coquillage entre les mains. Il vint la lui passer autour du cou et, ravie d'avoir un cadeau de lui, elle eut un grand sourire, poussant un petit cri quand il lui tapa gentiment le front, riant doucement ensuite, sa bonne humeur étant manifeste.

« Crois pas que ce soit juste décoratif, c'est une amulette cérémonielle Naga, elle permet de respirer à l'infini quand tu respires dans la coquillage, ça peut te sauver d'une zone dépourvue d'air respirable, d'une noyade ou des poisons dans l'air. J't'en fais cadeau, ça te servira mieux qu'à moi. »

L'objet était donc non seulement beau mais encore utile, ce qui ne faisait qu'ajouter à sa valeur. Quand à la bonne humeur d'Alwine, elle, elle fut plutôt dopée par le sourire tendre de Yuuri, le lui rendant avant de lui poser un bref baiser sur les lèvres en guise de remerciement.

« Merci pour ce cadeau, Yuuri-Kun, il est très beau, et je suis sûr qu'il sera très utile... je te remercie beaucoup décidément, je te proposerais bien de payer en nature mais tu me diras sûrement que c'est déjà fait. »

Souriante, elle lui tira malicieusement la langue, avant de se détourner pour s'approcher de la fenêtre, écartant les rideaux pour regarder au dehors. Elle y vit quelques touches de rouge, mais assez lointaines les recherches de la Blitzness semblant bien être une réalité.

« On dirait bien que la traque au loup sexy est bien réelle... j'arrive toujours pas à croire qu'elle t'ai affrontée après s'être dévoilée, elle est vraiment conne y a pas à dire... son boulot c'est espionner, et puis croire qu'elle va réussir là où des Bras Droits ont échoués... »

Elle eut un petit rire amusé en se tournant à nouveau vers Yuuri. Elle aussi l'avait affronté, au début, mais elle espérait ne plus jamais avoir à faire une chose pareil. Son sourire se ternit néanmoins un peu et elle soupira légèrement, secouant néanmoins rapidement la tête, ne souhaitant pas gâcher ces moments avec de mauvaises pensées. Au lieu de quoi elle s'approcha de lui, caressant son visage comme pour en rafraîchir le souvenir dans sa mémoire.

« Je suppose que te connaissant tu ne vas pas te cacher sous ma robe mais esquivé les poursuites en filant, hein... enfin remarque crois pas que je t'influence, moi je vote pour que tu te caches sous mes draps pendant un an ou deux. »

Riant à nouveau légèrement, elle se détacha de lui pour se diriger vers la sortie de la chambre, lui jetant un coup d’œil par-dessus son épaule, avec un sourire plus tendre qu'à l’accoutumée, semblant savourer ces moments de tranquillité tant qu'ils duraient.

« Enfin, tu manges quelque chose, en attendant, même pour partir après sous mes doux mais poignants regrets ? Si oui tu n'as qu'à suivre mes fesses enjôleuses jusqu'à la cuisine pour un petit déjeuné de roi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 1157/10[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)   [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Icon_minitime1Lun 11 Nov - 4:58

Alwine était décidément très heureuse aujourd'hui, en effet pour le remercier du collier elle lui volait encore un baiser, pire qu'une ado transit d'amour, mais le dissident ne s'en plaignait pas, après tout... Pourquoi pas. Elle semblait en tout cas assez choquée, disant que le traque était bien réelle et qu'elle arrivait pas à croire que Liniel s'était révélée avant de tenter de l'attaquer, tentant de réussir à faire ce que ne parvenaient pas à faire les bras droit, capturer le seigneur des loups. Chacun son trip après tout.

– Bah écoutes... Je suis ouvert à tous les défis, enfin j'aurais aimé plus exaltant qu'une gamine en couche culotte. Lucia, ou Aten, ou Amatsuki, auraient été plus marrant.

Il haussait doucement les épaules terminant de se préparer, le temps jouait contre lui à présent, même s'il aurait aimé passer plus de temps avec Alwine, il ne le pouvait pas, il avait fort à faire pour les loups fantômes, retrouver Kalista entre autre... Il croisait les bras la regardant qui l'approchait, sans rien dire alors qu'elle semblait mélancolique, semblant comprendre parfaitement comment allait réagir le loup, retourner dans l'ombre là où les blitzness ne viendraient pas le chercher en somme.

– Tu me connais bien, je vais prendre juste un truc rapide et ensuite je compte sur toi pour jouer le jeu, je vais attirer les soldats ici, fais comme si je m'étais introduis, chez toi pas en toi si jamais, et que tu tentais de m'arrêter. Je m'enfuirais rapidement, ça évitera de te discréditer.

Il la suivait donc vers la cuisine, prenant rapidement de quoi grailler et se préparant à éxécuter son plan alors que Enuma lui tirait sur le pantalon l'air de dire que les soldats approchaient, c'était donc le moment de jouer le jeu, ainsi il faisait signe à Alwine d'attaquer ou un truc du genre, bien sûr il esquiverait sans mal... Il se ruait donc en arrière quittant la maison et se retrouvant en dehors dans la 'marée rouge' si on peut l'appeler comme ça. Il souriait de façon moqueuse et levait les mains en l'air, l'air de dire qu'il se rendait avant d'avoir une trollface.

– Désolé Azamamelon, même si j'ai pas réussit à t'assassiner, tu auras pas ma tête. Sur ce, sayonara minasan !
[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) A_-_arts_strategiquesShadow Burst
< Art stratégique ninja >
Technique ninja qui consiste à lâcher des petites billes qui explosent dans un gigantesque nuage de fumée noir qui camoufle totalement Yuuri. En outre, aveugle quelques secondes les cibles touchées par la fumée lorsqu'elle est libérée, quelle que soit la résistance à l'aveuglement.

[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Modale12
• Camoufle Yuuri tant que le nuage n'est pas dissipé.
• Aveugle quelques secondes les ennemis touchés par la fumée lorsqu'elle est libérée

(p4)


Des billes tombaient des manches du garçon et formaient un grand nuage de fumée... Fumigène ninja en effet, de la création du bon jeune homme qui en profitait pour s'éclipser à grande vitesse sans un bruit, bien qu'Alwine n'apprendrait son statut de ninja que bien plus tard, donc elle n'avait sans doute rien vu ni su de son plan... Dans tous les cas les vacances du dissident étaient à présent terminées et il avait fort à faire ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 1156/10[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)   [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Icon_minitime1Mar 12 Nov - 4:34

La question de Liniel avait bel et bien choquée Alwine... pas qu'elle se soit fait explosée, mais son comportement. C'était vraiment ridicule, une espionne qui se prenait pour superman et attaquait frontalement... Nello qui draguait une fille, aussi, tant qu'on y était ?

« Bah écoutes... Je suis ouvert à tous les défis, enfin j'aurais aimé plus exaltant qu'une gamine en couche culotte. Lucia, ou Aten, ou Amatsuki, auraient été plus marrant. »


Un léger éclat de rire approbateur s'échappa des lèvres d'Alwine, même si elle ne pouvait s'empêcher de penser que, sans doute, le dernier nom représenterait un défis beaucoup plus considérable, le seul qu'elle-même n'aurait pu relever. Quoi qu'il en soit, la conversation continua, la belle brune se faisant peu d'illusion sur le fait que Yuuri reste – il ne lui avait d'ailleurs pas annoncer qu'il ferait autre chose – et recevant bien vite confirmation.

« Tu me connais bien, je vais prendre juste un truc rapide et ensuite je compte sur toi pour jouer le jeu, je vais attirer les soldats ici, fais comme si je m'étais introduis, chez toi pas en toi si jamais, et que tu tentais de m'arrêter. Je m'enfuirais rapidement, ça évitera de te discréditer. »


Elle grimaçait cette fois, mais elle savait bien qu'il avait raison. Elle mangea donc un morceau sur le pouce avec lui puis Enuma prévint le petit groupe que la récréation était finie. Conformément aux instructions de son amant de la nuit, elle poussa alors quelques cris – fort différents de ceux qu'il lui avait réellement fait poussé et lançait une « fausse » attaque.

« Pieux du crépuscule ! »

Les puissants pieux largement améliorés par rapport à des pieux normaux foncèrent... droit dans la fenêtre. Il y avait deux raisons essentielles à ça : premièrement ce serait bien visible de l'extérieur, pas de doute possible, et deuxièmement ça lui faisait juste un carreau de cassé à elle, les dégâts provoqués par l'explosion se répercutèrent sur la façade d'un bâtiment inoccupé, dehors... les dégâts collatéraux oui, mais pas dans sa cuisine si elle pouvait éviter. Quoi qu'il en soit Yuuri « prit la fuite », suivit de près par elle, et fit mine de se rendre, ce qu'elle savait bien entendu être faux.

« Désolé Azamamelon, même si j'ai pas réussit à t'assassiner, tu auras pas ma tête. Sur ce, sayonara minasan ! »

[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) A_-_arts_strategiquesShadow Burst
< Art stratégique ninja >
Technique ninja qui consiste à lâcher des petites billes qui explosent dans un gigantesque nuage de fumée noir qui camoufle totalement Yuuri. En outre, aveugle quelques secondes les cibles touchées par la fumée lorsqu'elle est libérée, quelle que soit la résistance à l'aveuglement.

[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Modale12
• Camoufle Yuuri tant que le nuage n'est pas dissipé.
• Aveugle quelques secondes les ennemis touchés par la fumée lorsqu'elle est libérée

(p4)


Faisant tomber des billes qu'il avait trouvé elle ne savait où, il fit jaillir un nuage de fumée et en profitait pour s'éclipser. Le temps que ça se dissipe et que l'aveuglement passe, il avait disparu, et elle fit semblant d'en être très contrariée, pour prolonger le jeu.

« Enfer ! Mais je t'aurai un jour, fichu loup ! »

Avec un grognement, elle entreprit de donner des autres, faisant partir des équipes de recherches rapidement. Elle félicita les meneurs d'être intervenus à temps pour l'aider et avoir mis en fuite le rebelle, puis les envoya avec leurs hommes, deux soldats totalement inutiles étant postés devant sa porte pour le moment. Elle laissa faire... et ce ne fut qu'une fois seule, revenue à l'intérieur, qu'elle se permit un sourire doux et satisfait à l'idée de cet innocent petit tour, espérant que ces retrouvailles ne seraient pas les dernières, malgré les risques...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Empty
MessageSujet: Re: [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)   [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]
» Une neige de sang où niche la meute (pv nelli)
» Journal de bord d'un dissident
» Pistage sur la plage [PV Yuuri]
» 1, 2, 3 nous irons à... La plage ♫ [Pv: Dust]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Île de la pomme :: Lotissement parfumé :: Maison d'Alwine Azamalon-
Sauter vers: