Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une neige de sang où niche la meute (pv nelli)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) 1157/10Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Empty
MessageSujet: Une neige de sang où niche la meute (pv nelli)   Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Icon_minitime1Lun 18 Nov - 1:54


Le dissident n'aimait pas le retour des rois bleus, ces fanatiques de K étaient un vrai soucis... Qu'il devait gérer en priorité, quitte à mettre ses projets de côté. Ce qu'il faisait d'ailleurs en se rendant vers les sommets de Gaea, sur les montagnes aux temples. Bien que nous n'étions qu'en Novembre, il y faisait déjà très froid et de la neige était présente sur certains monts, mais il ne venait pas ici par hasard, il voulait installer son poste de commande ici, là où le chiki ne pouvait pas tirer et ou intervenir, à cause de la proximité de l'empire, était difficile. Cependant il se tenait en haut d'un versant de montagne, pupilles actives.

– Des blitzness à droite... Visiblement la section I.... Des teremundos de l'autre côté... Et... un bataillon de bonhomme de --- Attends quoi ?!

En effet le dissident venait de repérer une armada de terrifiants ! …. Bonhommes de neiges... Le dissident manquait de rire et se demandait qui était assez fou pour venir ici, sur une zone de combat, juste pour faire des bonhommes de neiges... Étrangement un visage pétillant à la crinière d'or et aux yeux dépareillés lui apparaissait dans l'esprit. Sa curiosité attisée et le temps avant la bataille restant assez grand compte tenue de la distance à crapahuter, il décidait d'aller se rendre compte lui-même de qui était le général de cette impériale armée de neige. Il se retrouvait vite sur place, se mouvant comme il pouvait, curieux, les bonhommes de neiges étaient plutôt bien fait, un sacré travail... Soudain, un kaktuks géant... De neige.

– J'ai même pas besoin de la voir pour savoir que c'est signé Ellianne, ça... Ellianne, je sais que t'es là, sors de ta cachette !

Oui, c'était aussi le genre de Ellianne de jouer à cache-cache au milieu de l'armée en terre cuite... Version neige... Dans tous les cas le dissidents avait simplement prévenu, mais à présent il s'approchait d'une bordure de montagne, regardant les mouvements des créatures qu'il visait... Au moment propice, il allait faire tomber une avalanche sur les soldats et monstres avant de se joindre au combat. Ils étaient nombreux, mais les faire tomber était possible avec l'aide de la nature.

– Si Aeon était là... Le plan serait encore plus terrible, enfin avec de la chance, une petite fée du chaos va m'aider, pas vrai Enuma ?

Le chien loup aboyait avant de partir chercher Ellianne visiblement, il revenait quelques instants après, sans que Yuuri ne vois si une Nelli était accrochée dessus ou non mais il entendait clairement des sons de neige sous des bottes, et ça c'était pas un blitzness, les pas étaient assurés, seul quelqu'un habitué à voyager marcherait comme ça en montagne. Il faisait volte-face, son apparence ayant pas mal changé depuis leur dernier rencontre mais... Pas ses yeux ni Enuma.

– Salut miss dango, toujours aussi occupée à ce que je vois, tu manque pas de carotte ça va ? Faisait-il en pointant du doigt l'armée de bonhommes de neige et en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) 1158/10Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Empty
MessageSujet: Re: Une neige de sang où niche la meute (pv nelli)   Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Icon_minitime1Lun 18 Nov - 22:36


La Montagne aux Temples... autrefois elle avait cru que ces édifices s'adressaient aux  Dieux de Gaea, mais elle savait maintenant qu'ils appartenaient à une autre confession, de nature hérétique... sauf que ça ne la troublait pas beaucoup, il fallait bien le dire. Elle était prêtresse mais toutes ces histoires d'hérétiques étaient un peu trop compliquées pour elle, surtout qu'elle savait que ces autres dieux existaient aussi, pour en avoir croisé une. Elle préférait s'incliner devant les temples en passant joyeusement pour gagner un endroit biiiiiiiiiiiiiien plus intéressant et plus riches en promesses au sujet du présent immédiat... la neige ! Hé oui, on approchait de la fin de l'année, et déjà les flocons avaient gagnés les montagnes, même s'ils avaient encore épargnés les lieux de moindre altitude. Et si le ski, ou même la luge la concernant, pouvaient parfois attirer certains touristes elle était venue pour créer une terrible...

Armée des neiges !

Hé oui, une armée des neiges ! Une fois par le passé, elle avait créée des bonhommes de neige qu'elle avait ensuite transformé en Teremundos, et semé une joyeuse terreur dans quelques petites localités – traduction c'était joyeux pour elle, terrifiant pour les autres – et quand elle avait raconté cela à Lilith celle-ci avait timidement avouée qu'elle n'avait jamais vu pareil spectacle, même sans aller jusqu'à animer les créatures neigeuses. Aussitôt dit, aussitôt fait ! La blondinette avait foncé vers le premier endroit où elle pensait pouvoir trouver de la neige à savoir... les marécages. Mais en fait, il n'y en avait pas. Heureusement, en revenant elle était tombée sur la montagne, avec ses sommets déjà enneigée, et s'y était joyeusement dirigée, sans se soucier le moins du monde de faire attention à savoir si des ennemis ne se trouvaient pas tout autour du lieu qu'elle avait choisi. Entre la neige et la prudence, la neige gagnait laaaaaaaaaargement le round !

Et elle se mit donc à réaliser des soldats de neige, montrant à son amie comment modeler la poudreuse. Elle se réchauffait de temps en temps les mains en créant de petites flammes entre celles-ci, évitant ainsi de les voir être totalement gelée, et Lilith avait pensée à lui dire d'enfiler quelque chose d'un peu plus chaud que de coutume pour cette expédition aussi, dans sa tenue pratique, du genre qu'elle affectionnait ces temps-ci, mais bleu et argent au lieu d'être rouge, surmontée d'un épais manteau blanc, un bonnet blanc et bleu sur la tête, Ellianne avait-elle pu s'amuser longtemps, ressemblant plus que de coutume à une enfant dans cet attirail. Finalement, son amie avait compris le truc, et elle avait changé de forme pour la laisser faire. Après quelques essais infructueux, elle avait créée une magnifique sculpture de glace qui, pour faire plaisir à son hôte qu'elle aimait tendrement, avait la forme de leurs très chers Kaktuks. Néanmoins, Lilith était au naturel encore moins vêtue qu'Ellianne et vu qu'elle n'avait pas de manteau géant sous la main elle avait vite renoncée à se manifester, le duo reprenant la forme de la prêtresse kawai.

Les deux esprits abrités dans le même corps s'étaient alors relayées pour prendre le contrôle des mains d'Ellianne et continuer la grande armée de neige en s'amusant comme des folles, entourant finalement la grande statue, comme si le roi-Kaktuk avait commandé à une légion de soldats. Les premiers avaient des carottes dans le nez, d'un ballot qu'avait apporté Ellianne – elle n'avait prévu ni vivre ni quoi que ce soit, et sans Lilith elle aurait oublié le manteau, mais par contre elle avait pensé aux carottes – mais les suivants avaient soit un nez fait de neige soit un cailloux pour le figuré, mais étaient tout aussi beau. Heureusement, il avait suffit de faire fondre une petite zone pour trouver tous les cailloux dont elles avaient besoin pour les yeux, la bouche parfois ou ces substituts, grâce au sol rocailleux de la montagne. Tout ceci, ainsi que l'abondance de neige, leur – ou lui, ça dépend comment vous voulez formuler la phrase – permis de créer un immense champ de guerriers de neige qui, s'ils avaient pu s'animer, auraient fait une troupe redoutable.

Elles en étaient là, en train de chercher un nouvel endroit où prendre de la neige, quand des bruits se firent soudain entendre. Plus par envie de jouer que par réelle prudence, la blondinette se cacha derrière le Kaktuk géant et entreprit de voir ce qui venait déranger sa construction. Un ennemi à opposer à son invincible armée blanche et glacée ? Elle reconnu vaguement une silhouette mais, décidée à jouer un peu au chat et à la souris, elle changea de cachette avant qu'il ne puisse la voir, alors qu'il s'approchait de la grande sculpture.

« J'ai même pas besoin de la voir pour savoir que c'est signé Ellianne, ça... Ellianne, je sais que t'es là, sors de ta cachette ! »

La voix lui avait permis d'identifier Yuuri, le Seigneur-Loup, qu'elle avait déjà rencontré à plusieurs reprises. Elle savait que c'était un rebelle – fallait s'appeler Yukai pour pas le savoir, aussi – mais ce n'était pas vraiment le genre de détail qui avait la moindre importance pour elle. C'était un ami de son Dango-Kun-Chéri et il avait un chien kawai, c'était tout ce qui comptait ! En plus, il était marrant. En parlant de chien, celui-ci ne tarda pas à aboyer et à se lancer à sa poursuite, la damoiselle riant et tentant de lui échapper, pour bien vite se faire retrouver cela dit. Elle lui fit un bref câlin mais il retournait déjà vers son maître et elle le suivit en riant, s'amusant à faire la course avec lui en slalomant entre les bonhommes de neige. Ils retournèrent ainsi près de Yuuri, mais Ellianne laissa Enuma prendre un peu d'avance, arrivant un peu après lui en souriant, alors que le chef rebelle se tournait vers elle, aillant pas mal changé, mais possédant toujours le même regard et le même charisme animal, comme un chef de meute, quoi qu'à un degré plus haut encore, peut-être.

« Salut miss dango, toujours aussi occupée à ce que je vois, tu manque pas de carotte ça va ? »

« Hummm... ben en fait siiiiiiii mais ça va, je me débrouille ! »

En disant cela, elle montra fièrement les rangées plus éloignées de soldats aux nez bricolés en neige ou en cailloux, visiblement très fière d'elle. Le fait de revoir Enuma, et de se faire appeler « miss dango », accessoirement, avait fait étincelé toute sa bonne humeur, et elle souriait donc, une main toujours derrière le dos, dans une attitude un tout petit peu flag.

« Et au fait j'ai un cadeau pour toi... cadooooooooooow ! »

Et avec ce cri elle recula un peu pour lui lancer la boule de neige qu'elle avait faite lorsqu'elle s'était laissée distancée par le chien, avant d'éclater de rire. Ce fut seulement ensuite qu'elle aperçu un peu plus loin un éclat métallique qui lui fit lever les yeux sur les troupes que surveillait Yuuri. Curieuse, elle s'approcha un peu, se mettant à la même hauteur que le dissident, et les regarda.

« T'es venu pour taper des méchants, Yuuri-Kun ? Paske comme t'es un coupain t'es gentil donc ils peuvent qu'être des méchant, fit-elle avec un petit rire, avant de reprendre en souriant. Si cey ça je t'offre mon aide et celle de mon Invincible Armée des Neiges pour le combat, Puissant Général des Loups ! »

Elle avait dit cette dernière phrase avec une fausse solennité assez crédible, semblant même presque sérieuse sur le moment, de ce sérieux qu'elle montrait parfois... mais l'effet fut totalement gâchée quand elle éclata à nouveau de rire, s'amusant visiblement bien elle.

« Enfin eux ils peuvent pas trop bouger piske j'ai pu de déculpa pour créer toutes mes armées kawai, mais moi je suis prête à t'aider, parce que t'es un coupain, et que l'aide aux coupains beeeeeeeeeen cey sacré ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) 1157/10Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Empty
MessageSujet: Re: Une neige de sang où niche la meute (pv nelli)   Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Icon_minitime1Sam 23 Nov - 3:32

Ellianne était comme à son habitude joyeuse, et conne, mais surtout conne.... D'ailleurs elle ne tardait pas à le confirmer en répondant sérieusement à la vanne de Yuuri sur les carottes pour dire qu'elle était à court desdites carottes mais qu'elle s'était quand même bien débrouillée. Le seigneur des loups soupirait doucement avant de reporter son attention sur ce qu'il se passait en contrebas, il était cependant vite forcé de se tourner vers Ellianne avant de recevoir une boule de neige dans la tête...

– T'as de la chance que moi je puisse pas le faire, sinon tu ferais un vol plané.

En effet la super force de Yuuri étant passive, ça se montait délicat de jouer à ce genre de jeu sans envoyer la pauvre cible dans les bras de Morphée. Dans tous les cas, Yuuri essuyait la neige qu'il avait sur le visage avant de la regardait qui avançait, marchant jusqu'à atteindre le bord de la falaise, elle venait visiblement de capter qu'elle se trouvait sur un territoire qui était en pleine revendication. Le dissident se posait sur un rocher non loin en attendant un peu alors que la blonde faisait encore l'idiote, pour changer.

– A part faire mourir tes adversaires par le rire, ton armée de glace fera pas grand chose, remarque, on peut toujours conserver dans les saucisses dedans.

Yuuri prenait une grosse saucisse bien grasse et la plantait entre les jambe d'une des statue de glace... Avant de se retenir de mourir de rire... Dans tous les cas, il avait un plan pour ce qui était des armée ennemies... Mais il allait sacrifier une partie de l'armée des neige dont queue-en-saucisse-kun. Il se reculait en faisant singe à Ellianne de le suivre, attendant que les deux camps soient sur le col plus bas. Il équipait ses gants Dullahan et soupirait longuement.

– A ton avis, ils seraient content si ton armée de bonhommes de neige tombait sur leurs têtes ?

Il frappait au sol et la falaise tombait avec les bonhomme de neige, mais comme Yuuri ne voulait pas faire de la peine à Ellianne, bien que seule une partie tombait, il faisait le ventriloque en disant 'a l'assaut ! Pour Dame Nelli !!!! WAZAAAAAAA' . Vu qu'on parlait d'Ellianne, elle allait sans doute y croire, mais dans tout les cas, l’avalanche de neige et de rocher engloutissait en un instant les deux forces ennemis de Shuurin. C'était loin d'être terminé bien sûr mais bon... Le garçon soupirait et fusionnait avec son compagnon canin, se retrouvant dôté d'oreilles de loups ainsi qu'une d'une grosse queue... touffue.... épaisse... Chaude... De loup, bien sûr, qu'est-ce que vous imaginiez ?

– Si tu veux m'aider, prépares toi, on doit provoquer des avalanches au sud et à l'ouest pour couper leur point de retraite, après, on devra tous les tuer... Ah au fait, mon but est de prendre le contrôle de ce territoire, pense à prévenir Akechi dans le futur. Il clignait de l'oeil et laissait Elli partir vers l'ouest alors qu'il allait vers l'Est, ou bien la laissait le suivre, comme elle voulait. Il n'imposait rien, dans tous les cas son plan fonctionnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) 1158/10Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Empty
MessageSujet: Re: Une neige de sang où niche la meute (pv nelli)   Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Icon_minitime1Mar 26 Nov - 7:04

Ellianne était de bonne humeur, comme toujours, ce qui ne semblait pas surprendre Yuuri. Par contre, il se laissait surprendre par la boule de neige, et la recevait même en pleine tête, faisant ainsi rire aux éclats la blondinette.

« T'as de la chance que moi je puisse pas le faire, sinon tu ferais un vol plané. »


Cette remarque fit redoubler le rire de l'ancienne Teremundo, inconsciente de la menace potentielle de ses paroles s'il ripostait bel et bien. De toute façon Yuuri ne la blesserait pas, c'était un ami – et y avaient que les baka-Raph qui blessaient leurs amis, ce qu'il n'était pas – alors pas de raison de s'inquiéter ! La jeune femme pu donc continuer de parler tout son saoul, le dissident ne réagissant que quand elle fini par se taire.

« A part faire mourir tes adversaires par le rire, ton armée de glace fera pas grand chose, remarque, on peut toujours conserver dans les saucisses dedans. »

Surprise, elle le regarda planter une saucisse entre les jambes du personnage. D'abord elle ne compris pas, puis l'image de son fiancé tout nu lui vint à l'esprit et elle se détourna en rougissant et en bablutiant des « baka-baka-baka » digne de Baka-Chan en personne. Le temps de se remettre, et Yuuri lui faisait déjà signe de s'éloigner, tout en se reculant lui-même, et elle le suivit en se demandant quel coup tordu il avait encore en tête.

« A ton avis, ils seraient content si ton armée de bonhommes de neige tombait sur leurs têtes ? »

Elle voulu lui répondre que non, parce que son armée était invincible, mais elle n'en eut pas le temps car il frappa le sol de son poing avec une force terrible, provoquant l'effondrement d'une partie des troupes neigeuses sur l'ennemi. Et des voix retentirent dans son armée en se lançant à l'assaut, provoquant des vivats de la blondinette qui se tourna vers le dissident qui avait fusionné avec son camarade à quatre pattes pendant qu'elle encourageait ses bonhommes de neige maintenant « morts » en « emportant » leurs adversaires.

« Si tu veux m'aider, prépares toi, on doit provoquer des avalanches au sud et à l'ouest pour couper leur point de retraite, après, on devra tous les tuer... Ah au fait, mon but est de prendre le contrôle de ce territoire, pense à prévenir Akechi dans le futur. »

La blondinette baka-baka ne répondit pas tout de suite, contemplant un instant la fracture dans son armée – le Kaktuk Géant était heureusement toujours en place – puis les dégâts en contre-bas. Elle paraissait troublée et fini... par faire un grand sourire.

« Tavu que t'avais tord hein, mes soldats ils les ont crabouilléééééés ! C'est paske ils ont été créés avec namour, bwahahahah ! Contemple le pouvoir de la nellitude ! »

Hé ouai, elle avait complètement marché, et elle faisait la fière. Dans son esprit, Lilith lui fit remarquer... qu'il ne fallait pas que leur sacrifice ait été vain ! Hé oui, la Chimère avait beau être une version bien plus âgée et sage d'Ellianne, elle restait quand même la Ellianne des Chimères, et elle était toute transportée par la magie de créer une armée de bonhommes de neige : elle y avait cru aussi – même si elle était heureusement un peu moins tête en l'air, et avait noté l'information sur la conquête à transmettre à Dango, qu'elle rappellerait plus tard à son hôte, en faisant genre que celle-ci avait enregistré à un moment. Quoi qu'il en soit, la Taoïste repris son sérieux – enfin, le peu de sérieux qu'elle avait ordinairement – et afficha un air résolut tout kawai.

« Mais Lilith a raison, faut pas que leur sacrifice ait été vain ! On va tout faire tomber sur eux pis les massacrationnés pour venger mes soldats qui sont morts ! T'as qu'à aller d'un côté et moi de l'autre, pis on se rejoint et on les crabouilles ! Elle déploya ses ailes et gonfla ses poumons. Poooooooooooour la Garde des Bonhommes de Neige, en avaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant ! »

Et, brandissant le bras tel Superman quand il décolle la blondinette fit de même, prenant la direction qu'elle avait choisie, à savoir l'ouest. Visiblement, elle prenait la situation au sérieux, considérant que les soldats de neige étaient des amis morts pour la défendre, alors elle allait pulvériser tous les « michants » pour les venger. Oui, c'était parfois bizarre le cerveau de nEl... qu'est-ce que je raconte, c'était TOUJOURS bizarre le cerveau de nElli. Quoi qu'il en soit, elle arrivait à l'endroit où les montagnes se faisaient plus proches les unes des autres, à l'est, où passaient encore quelques retardataires des troupes qui passaient par-là. Dommage pour eux, ils auraient dû se presser.

« Poooooooour mes coupains de neige ! Vous ne passerez paaaaaaaaaaaaaas... par là ! »


Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_-_arts_chimeriques Vague Pulsar
< Art chimérique >
Technique consistant à lancer plusieurs Pulsar ensemble, que ce soit simultanément ou à la suite. Les Pulsars sont toujours TOUS à tête chercheuse. Néanmoins, si elle l'utilise trop longtemps cette technique à tendance à l'épuiser.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Modale12
• Envoie plusieurs Pulsars à la fois.

(p6)


Les boules dorées frappèrent la montagne sur une certaine longueur, aillant été lancées en ordre large, et coupèrent ainsi la couverture neigeuse sur une large surface, précipitant une gigantesque quantité de neige sur le flanc de la montagne. Ellianne s'éleva au-dessus de tout ça, voyant les retardataires être ensevelit et la retraite coupée de ce côté-là, à moins d'avoir envie de forer la neige ou de faire de l'escalade, car des morceaux de roche étaient même tombés avec, détachés de la montagne par la force des explosions.

« Héhé, voilà du travail bien fait ! »

La damoiselle admira quelques instants son œuvre, visiblement contente d'elle. Elle pouvait se montrer redoutablement efficace, notamment en matière de destruction, surtout quand on lui donnait des instructions simples et précises genre « détruit ce machin » ou « fait exploser ce truc ». Quoi qu'il en soit, elle repris le chemin de l'armée de neige, saluant ses soldats au passage et son Colonel Kaktuk – oui, colonel, elle venait de décider – puis se mit en quête de Yuuri. Elle avait sûrement été repérée, particulièrement depuis l'avalanche, mais n'avait pas encore eut d'ennuis, éclat doré volant trop haut pour les tirs... du moins jusqu'à ce que, repérant le Seigneur-Loup, elle descende vers lui en piqué, un air fier maintenant inscrit sur son visage – et tout aussi kawai, d'ailleurs.

« Mission accomplie, mon Général,
fit-elle en mimant un salut militaire plus ou moins correct. Quel est le plan pour les crabouiller tous maintenant ? »

Elle fit mine d'attendre comme un bon petit soldat, mais ne pu s'empêcher de pouffer tout en trépignant, impatiente visiblement de continuer à venger ses soldats « tombés au champ d'honneur », pour gagner cette glorieuse victoire en leur nom à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) 1157/10Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Empty
MessageSujet: Re: Une neige de sang où niche la meute (pv nelli)   Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Icon_minitime1Dim 1 Déc - 22:43

Ellianne semblait pensive, comme si elle était sur le point de pleurer quand soudain... Un grand sourire fleurissait sur son visage alors même qu'elle vantait les mérites de son armées, ayant complètement cru à la blague de Yuuri qui se faisait un petit facepalm pour l'occasion... Cette fille était vraiment trop... CONNE... Mais bon c'est pas grave, on lui pardonnait parce qu'elle était kawai. Dans tous les cas il fallait se dépêcher et ça ce n'était pas le fort de la fée joyeuse qui tenait visiblement à piailler au maximum avant d'agir, jusqu'à décider de partir d'un côté en lançant un cri de guerre.

– Il faudra que Akechi m'explique ce qu'il lui trouve, un jour...

Le garçon n'avait pas d'aile pour sa part, mais une vitesse monstrueuse qu'il utilisait pour se déplacer jusqu'au lieu qui lui semblait optimal pour faire s'écrouler la neige. Il serrait son poing ganté d'un dullahan et frappait, le hic c'est qu'il en avait peut-être un peu trop fait puisque ce n'était pas seulement la neige qui tombait, mais bel et bien un morceau entier de la montagne, manquant de peu de s'envoyer sur la tête de ses ennemis lui-même comme les bonhommes de neige un peu plus tôt.

– J'ai eu la main lourde, c'est parce que je prends pu le temps de m’entraîner à la finesse en fapfapant ça... Aaaaah la vie de chef rebelle est dure... Ou molle en fait... Enfin je sais pas .

Ouais bon une réplique digne de Yuuri que seul lui pouvait sans doute sortir à vrai dire, mais passons... Le garçon marchait en voyant la lueur dorée Ô combien discrète qui caractérisait Ellianne et qui l'approchait... Cette dernière se mettait au garde-a-vous, prenant visiblement tout ceci pour un jeu, mais bon si elle préférait agir comme ça, c'était comme elle voulait... Ça ne changeait rien aux plans de Yuuri. Ce dernier regardait vers le bas en souriait à la blonde.

– On va faire ce que tu sais faire de mieux, tout casser. Mais attention, faut pas que la montagne ne tombe totalement et abîme les temples, sinon on risque d'être dans la mer---mélasse.

Bah quoi, aux yeux du dissident, elli avait au mieux quinze ans (oui il ne sait pas qu'elle en a cinq de plus) donc il évitait de lui apprendre des gros mots... Enfin au moins pour la suite c'était plutôt clair, il fallait éliminer les méchants pas beaux qui étaient piégés dans le défilés barré par les deux éboulements... Mais visiblement les deux personnes avaient sous-estimé les teremundo, car parmi eux se trouvaient deux golem teremundo dont la portée de tir était supérieur à ce que Yuuri aurait pu prévoir... Et ils se faisaient tirer dessus.

– Wop... On bouge la p'tite fée.

Il attrapait Elli et... Sautait dans le vide en piqué, esquivant les tirs en se déplaçant dans les airs... Finalement uen fois la salve anti-aérienne passée, il relâché Elli en lui faisant un petit clin d'oeil l'air de lui dire qu'elle pouvait s'envoler comme elle le voulait pour sa part il retirait ses gats qui se mirent sur le plat de ses pieds, avant de léviter, ralentissant sa chute considérablement et façon progressive jusqu'à ce qu'il soit assez proche pour se poser au sol et remettre ses gants aux mains.

– Baaaaaaadaaaaaaass ! Monologuait-il en se disant qu'avec tout ça, il se retrouvait au milieu des deux forces, mais tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) 1158/10Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Empty
MessageSujet: Re: Une neige de sang où niche la meute (pv nelli)   Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Icon_minitime1Dim 8 Déc - 23:28

Le duo se retrouvait après que chacun ait fait son travail de destruction et d'immobilisation de l'adversaire, Yuuri s'étant montré aussi « délicat » qu'Ellianne, voir peut-être moins encore, garantissant que la bataille allait bel et bien, sauf imprévu incroyable, se dérouler dans le cadre où le duo de choc l'avait fixée ! La blondinette se souciait même de savoir quelle était la suite du programme, ce qui était une considération stratégique somme toute déjà assez remarquable chez elle, puisqu'elle allait lui permettre de ne pas faire échouer la stratégie de son compagnon, du moins avec un peu de chance.

« On va faire ce que tu sais faire de mieux, tout casser. Mais attention, faut pas que la montagne ne tombe totalement et abîme les temples, sinon on risque d'être dans la mer---mélasse. »


Le programme plaisait bien à la jeune fille, qui par ailleurs hocha vivement la tête à la mention des temples. Même si la religion qu'ils représentaient était considérée comme hérétique dans l'Empire, elle savait, pour avoir rencontré personnellement bien que brièvement l'une des divinités en question – et s'être pris un tsunami dans la gueule juste pour être restée fixe trop longtemps – qu'il ne fallait pas pour autant prendre lesdites divinités à la légère. Néanmoins elle n'eut pas l'occasion d'approuver plus vivement, puisque déjà... on leur tirait dessus !

« Wop... On bouge la p'tite fée. »

Sans avoir le temps de réalisé, la damoiselle se faisait déjà attraper par Yuuri qui les écartaient tous les deux de la zone dangereuse avant de la relâcher en clignant de l’œil. Ellianne déploya alors ses ailes et les utilisa pour freiner sa chute, alors que son compagnon utilisait ses gants de la même façon, se posant au sol alors que la prêtresse restait un mètre environs au-dessus de lui.

« Baaaaaaadaaaaaaass ! »

L'exclamation fit rire la blondinette... mais ce rire s'étrangla bientôt quand deux nouveaux rayons fusèrent dans sa direction, les Golems aillant visiblement décidés de profiter au maximum de leurs capacités à descendre les ennemis à distance pour enchaîner les attaques sur cette agaçante créature volante facile à repérer à cause de ses ailes dorées. Elle les évita en remontant brusquement dans les airs, et les tirs se « perdirent » en allant frapper dans la masse des troupes Blitzness, ce qui n'était dommage ni pour les attaquants ni pour le duo de choc, au fond, et permettrait sans doute une ouverture à Yuuri. De son côté, Ellianne était surtout agacée de se faire tirer dessus, et elle décida de mettre un terme au manège en remontant dans les airs pour se diriger vers les Golems, trop lents pour opérer une retraite efficace.

« J'vais vous apprendre moi à m'attaquer comme ça ! »

Elle avait repris de la hauteur, se plaçant de fait largement au-dessus de la troupe de Teremundos, et en profita pour lâcher quelques multi-boules de foudre, attaque assez faible mais qui permettait de diviser les dégâts, blessant bon nombre de monstres, parfois gravement pour les goules qui composaient le gros des troupes. Elle dû aussi esquiver plusieurs tirs destructeurs, mais vu que ceux-ci étaient assez visibles ce n'était pas bien difficile, surtout quand on disposait d'une esquive express. La blondinette parvint ainsi à portée de ses propres tirs des deux gros monstres et chargea de l'énergie, avant de se souvenir des paroles de Yuuri. Il ne fallait pas tout faire péter, de crainte de tout prendre sur la gueule... mais d'un autre côté il fallait aussi faire assez de dégâts pour toucher sérieusement les Golems, dotés d'une bonne défense. Finalement, elle improvisa dans la plus pure tradition elliannesque, mêlant puissance et « attaque qui casse pas tout » du mieux qu'elle pouvait.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_arts17Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_-_arts_chimeriques Pétales de Lilith
< Art élémentaire chimérique >
Version finale des pétales tranchants, où Ellianne infuse ceux-ci de l'énergie des Pulsars, les faisant légèrement briller d'une couleur dorée et surtout leur conférant un tranchant bien plus grand, capable de transpercer jusqu'à l'adamantium, inclus (l'énergie Pulsar ne les fait pas exploser ou autre, elle permet seulement de leur faire atteindre ce haut tranchant).

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Modale12
• Créée de nombreux pétales tranchants infusés de l'énergie des Pulsars.
• N'explose pas.
• Peut transpercer jusqu'à l'adamantium inclus.

(p6)


L'attaque était assez rapide et simple à imaginer, n'explosait pas – pour ne pas faire tomber toute la montagne – et était très « tranchopénétrationnante », en elliannique dans le texte, pour résoudre le problème de la défense des Golems. L'attaque, concentrée, parvint à transpercer le bouclier dressé par le premier des monstres et, puisque lancé de prêt sur sa tête, continua son chemin en transperçant de même plusieurs os du crâne et surtout un de ses grands yeux, traversant celui-ci pour atteindre le cerveau monstrueux et le tuer promptement.

« Bwahahahaha--- yah ! »

En effet, le second monstre, qui avait vu le sort de son camarade, ne comptait pas subir la même mort sans réagir. Abandonnant le rayon de Quasar, visiblement inadapté à cette distance, il enchaîna par plusieurs Quasars simples qui fusèrent sur la belle. Celle-ci lâcha une Vague de Pulsar pour se défendre, créant un gros nuage explosif, mais, se souvenant qu'elle ne devait pas tout faire pété, elle choisi de changer de sa technique habituelle et plongea dans le nuage en question. Elle avait subit quelques dégâts mais elle serra les dents, fondant sur le monstre et arrivant sur la barrière du monstre qu'elle... scella aussitôt, dans la paume de sa main gauche !

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_-_sceaux Scellage de technique
< Art des sceaux >
Ellianne trace un sceau dans les airs ou sur une surface, et y scelle une technique - une des siennes ou une autre qui arrive à son niveau - qui pourra être déscellée plus tard.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Modale12
• Enferme une technique magique de n'importe quel palier en-dessous de celui de l'utilisateur.

(p8)


Visiblement, la créature ne s'attendait pas à ça, et n'eut le temps de réagir qu'en lâchant quelques nouveaux Quasars. Mais Ellianne enchaînait déjà, créant à nouveau l'attaque qui lui avait servit pour le premier monstre, à bout portant cette fois.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_arts17Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_-_arts_chimeriques Pétales de Lilith
< Art élémentaire chimérique >
Version finale des pétales tranchants, où Ellianne infuse ceux-ci de l'énergie des Pulsars, les faisant légèrement briller d'une couleur dorée et surtout leur conférant un tranchant bien plus grand, capable de transpercer jusqu'à l'adamantium, inclus (l'énergie Pulsar ne les fait pas exploser ou autre, elle permet seulement de leur faire atteindre ce haut tranchant).

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Modale12
• Créée de nombreux pétales tranchants infusés de l'énergie des Pulsars.
• N'explose pas.
• Peut transpercer jusqu'à l'adamantium inclus.

(p6)


Les pétales traversèrent les Quasars, qui explosèrent en soufflant la damoiselle en arrière, avant de traverser à nouveau l'un des larges yeux du Golem, qui tomba lourdement au sol comme son confrère. Néanmoins, les autres Teremundos de l'arrière-garde était toujours là, et Ellianne commençait à sérieusement fatiguer. Sagement – lui sembla-t-il – elle fit demi-tour et alla rejoindre Yuuri, en profitant pour s'introduire de façon percutante en visant, avec une technique beaucoup moins fatigantes que les précédentes, des ennemis à proximité de lui – le narrateur laissant voir à l'autre de quels ennemis il s'agit.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_arts17 Boule Foudroyante
< Art élémentaire >
Cette technique est analogue à la Boule Flamboyante, mais pour la foudre, plus dangereuse et puissante que la boule de foudre simple, mais également plus gourmande en énergie, comme il se doit. Une version évoluée d'une technique ancienne, afin de mieux répartir se force de frappe de foudre.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Modale12
• Envoie une puissante boule de foudre.
• Peut se diriger avec les mains ou les doigts.

(p4)


L'attaque de foudre explosa non loin de Yuuri, mais dans les ennemis bien entendu, fournissant une occasion d'agir pour lui sans doute, et permettant aussi à Ellianne de trouver le temps nécessaire pour se poser près de lui. Même elle avait fini par comprendre qu'elle constituait une cible un poil trop facile dans les airs. Elle sorti ses éventails, visiblement prête à en découdre, et soucieuse d'épargner une énergie dont elle avait déjà dépensé de grandes quantités pour défaire les deux tours de siège vivantes, tout en annonçant joyeusement ce qu'elle avait été faire à son compagnon.

« Problèmes des Golems résoluts ! Et j'ai trouvé une super technique pour tuer les gens sans tout casser et nous faire tomber la montagne dessus, mais faudra bien la placer, c'est plutôt puissant, bwahahahah ! »

Elle aurait bien parlé plus – quelle surprise – mais la bataille continuait, ne lui laissant pas le loisir de se livrer à son deuxième passe-temps préféré, derrière les câlins.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) 1157/10Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Empty
MessageSujet: Re: Une neige de sang où niche la meute (pv nelli)   Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Icon_minitime1Ven 13 Déc - 1:54

Les deux alliés étaient donc prit en tenaille et l'autre narrateur imposait à Yuuri de partir de son côté, lui donnant de ce faire zéro matière si ce n'est les rayons de quasar qui frappaient lourdement les rangs des blitzness... Bref, partant de rien le narrateur était partie soit pour une demi-page, soit pour de la gonflette inutile de narration, ce qu'il fait déjà présentement pour espérer boucler au moins un paragraphe, il fonçait donc contre les blitzness laissant Ellianne combattre un bataille à elle seule, puisque visiblement un pj peut maintenant repousser tout un bataillons tout seul.

Le dissident approchait des premiers soldats qui sortaient leurs épées en avançant vers le dissident, un premier portant un coup vertical rapide qui frappait un des gants Dullahan, se brisant inévitablement dessus avant que le loup ne contre-attaque en portant un coup de paume dans le buste de l'homme, l'envoyer voler et se débarrassant de ce premier opposant, mais ce n'était pas le cas du second qui lui arrivait sur le côté en position d'estoc. Yuuri qui n'avait pas loupé ce mouvement se contentait de sourire.


– Naïf.

Il portait un coup de pied circulaire haut, frappant dans la tête de l'homme qui tombait sur le côté dans le neige, restant immobile, pas étonnant sa nuque ayant été brisée sous la force du coup. Shuurin soupirait, regardant brièvement du côté d'Ellianne pouvait voir de nombreuses lueurs... Et au passages quelques goules qui chargeaient vers lui... Il poussait un soupire et invoquait sa lance avant de l'envoyer tel un javelot sur la créature la plus proche, l'embrochant et la tuant, mais il en restait deux qui arrivaient à sa hauteur en bondissaient. D'un coup du tranchant de la main, il forçait la première à retourner à terre, la tuant net, mais la seconde lui laissait quatre entailles sur le bras d'un coup de griffe.

– Tch...

Le garçon pivotait et avançait vers le monstre, lui mettant un premier coup de pied dans l'abdomen pour le soulever et une fois le monstre à bonne hauteur, lui mettait un coup de poing, l'envoyant voler tout en faisant siffler le bruit si caractéristique des côtes brisées. La créature roulait plusieurs mètres avant de se figer, inerte... Le garçon entendait alors siffler et crépiter des éclairs qui passaient à côté de lui, symbole du retour de la fée joyeuse. Elle disait fiérement avoir trouvé uen nouvelle technique, faisant sourire le seigneur des loups.

– C'est bien, c'est bien... Mais c'était pas très malin de t'envoler comme ça, to ndango à pas dû t'apprendre grand chose si tu vole juste au-dessus de groupes ennemis, à ce niveau là c'est plus de la bakatitude, mais de la stupidité.

Oui, le degré était assez différent, en effet voler au centre d'un groupe, la moindre technique qui envoyait au sol pour X raison et c'était la mort assurée... Il fallait savoir gérer les foules et surement pas voler au-dessus, en tout cas, pas quand on était un mage... Si les gens comme Akechi pouvaient s'en sortir encerclé, ce n'était pas le cas des mages, sauf si on vient lui chier qu'un mage est capable de se défendre au corps à corps d'attaques tous azimuts. Enfin de toute façon ce n'était qu'une pensée du personnage et non du narrateur, rien de méchant, avant que l'autre narrateur ne lui tape une crise.

– Bon avec tout ça... Y'a une crevasse devant nous, on va s'y enfoncer. J'ai toujours voulu dire ça. Le garçon s'expliquerai plus tard, pour l'instant il fonçait dans la crevasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) 1158/10Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Empty
MessageSujet: Re: Une neige de sang où niche la meute (pv nelli)   Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Icon_minitime1Jeu 19 Déc - 6:10

La blondinette revenait donc vers Yuuri dans la joie et la bonne humeur, après s'être occupée de « l’artillerie » adverse, du moins d'un côté, et pour ce qu'elle en avait vu, bien entendu. Elle amenait aussi, au passage, un sourire sur le visage de son compagnon de lutte, ce qui était toujours bon à prendre... même si on ne pouvait en dire autant des mots qui suivirent.

« C'est bien, c'est bien... Mais c'était pas très malin de t'envoler comme ça, to ndango à pas dû t'apprendre grand chose si tu vole juste au-dessus de groupes ennemis, à ce niveau là c'est plus de la bakatitude, mais de la stupidité. »

Cette analyse fit gonfler les joues à l'ancienne Teremundo kawai, visiblement peu heureuse de cette façon de casser sa joie alors qu'elle était toute fière jusque là de ce qu'elle venait d'accomplir. Il était vrai qu'elle avait été franchement imprudente, mais ce n'était pas la première fois, et on pouvait espérer qu'elle finirait par retenir la leçon. Mais pour ce qui était du boudage, il fut facilement évité, puisque Yuuri orienta rapidement son attention sur autre chose.

« Bon avec tout ça... Y'a une crevasse devant nous, on va s'y enfoncer. J'ai toujours voulu dire ça. »

Visiblement, Yuuri avait un plan derrière la tête... et tout aussi visiblement il n'allait pas en informer la blondinette, qui le suivit néanmoins en ne manquant pas de râler un petit peu comme elle pouvait pour la forme de cette action précipitée.

« Nya, tu trouves le temps pour expliquer que je suis baka-baka, tu pourrais en garder un peu pour m'expliquer ce qu'on va faire après ! »

Elle voulu lui tirer la langue, mais en courant ce n'était pas idéal et elle faillit se la mordre lors d'un mouvement brusque, restant tranquille de ce côté-là. Heureusement pour eux,ils n'étaient pas au contact direct contre les deux armées et il fallut un moment avant qu'on ne se rende compte qu'ils fillaient sur le côté, un groupe de Blitzness qui leur fonçait dessus s'arrêtant pour les mettre en joue de leurs armes, forçant la jeune fille à réagir.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_arts17 Multi-Boules de foudre
< Art élémentaire >
Même technique que la Boule de foudre, mais avec plusieurs sphères. La difficulté s'accroît à chaque boule, surtout si elle les prépare toutes en même temps. Si elle peut les diriger en nuée en dépensant plus d'énergie elle ne peut diriger que deux boules ou groupes de boules en même temps puisqu'elle a besoin d'au moins une main pour cela.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Modale12
• Envoie de multiples boules faites d'énergie de foudre.
• Peut se diriger avec les mains et les doigts, tout un groupe de boules à la fois.

(p3)


Les boules qu'elle envoya d'un large mouvement de la main gauche, balançant un éclair au passage vu que celle-ci tenait son éventail jaune ouvert, s'écrasèrent sur et devant le groupe, faisant peu de victimes sinon aucunes mais occasionnant beaucoup de blessures et surtout empêchant les soldats de tirer correctement, les tirs partant n'importe où sauf sur eux-deux, quand ils avaient même lieu. Du côté Teremundos, vu que Yuuri venait de frapper dans les touts premiers rangs de toute façon composés de Goules, personne tenta une attaque à distance, et le duo de choc pu ainsi gagner l'entrée de la crevasse, dans laquelle la blondinette s'engagea joyeusement.

« Crevasse de protection nous voilàààààààààààà ! Et voilà aussi un peu de lumière ! »


Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_arts17Lanterne portable
< Art élémentaire >
Ellianne crée une petite boule de feu qui lévite au-dessus de sa main en lui procurant un certain degré de lumière qu'elle peu rendre plus ou moins intense selon ses besoin. En cas d'attaque subite, la lanterne peut être lancée sur un assaillant et se comporte comme une boule de feu normale qui explose légèrement à l'impacte.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Modale12
• Produit de la lumière.
• Peut être lancé comme une petite boule de feu explosive.

(p2)


Rangeant le Saint à sa ceinture, elle fit apparaître au-dessus de sa main gauche une petite lanterne qui allait faciliter leur avancée dans la crevasse forcément plus obscure puisque ne laissant voir qu'un tout petit bout de ciel, et qui pourrait être balancé sur l'ennemi en cas de soucis.

« Alors maintenant tu peux m'expliquer c'est quoi le plan ? On les fais tous se masser à l'entrée et on les dégomme à mesure pendant que derrière ils s'entre-massacrationnent ? Ou alors t'as un super plan digne d'un super ami cro malin de Dango et Aeon-Kitsune-Kun ? »


Avec un petit sourire devant ce surnom qui lui faisait toujours venir une image kawai à l'esprit, Ellianne s'avança dans la crevasse qui s'enfonçait dans la montagne, sauf contre-indication de l'autre narrateur dans son post, auquel cas elle restait simplement sur place en constatant que Yuuri ne voulait pas s'enfoncer plus loin.

« Dans tous les cas je te laisse la stratégie, comme ça je risque plus de faire des baka-choses que j'ai oublié que les faire s'était baka ! »

Le ton de la Taoïste était assez joyeux, comme presque toujours, mais déjà des ombres se faisaient voir et des bruits entendre du côté de l'entrée de la crevasse, signe sans doute qu'on allait pas les y laisser tranquille longtemps, apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) 1157/10Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Empty
MessageSujet: Re: Une neige de sang où niche la meute (pv nelli)   Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Icon_minitime1Jeu 26 Déc - 3:53


Les deux catastrophes naturelles qu'étaient Ellianne et Yuuri se ruaient donc vers un abris temporaire, temporaire en effet car les ennemis ne tardaient pas à les prendre en chasse compte tenu des dégâts qu'ils avaient occasionnés dans leurs rangs, mais Ellianne, même si elle était stupide, avait uen science du combat à l'acabit de son temps passé à être la petite fée du chaos et bloquait les poursuivant avec volupté et.... Non en fait c'était malpropre et bourrin, mais ça marchait du tonnerre – oui c'est un mauvais jeu de mot – et le duo s'enfonçaient dans les sombres lieux qui composaient cette zone.

– Ahaha, tu donnes vraiment des surnoms pourris crevette. Enfin ils vont être occupé à se taper dessus...

Le garçon s'arrêtait et cherchait quelque chose du côté des murs alors que du bruit se faisait entendre vers l'entrée et qu'Ellianne continuait de tchatcher comme un pie... Le garçon souriait simplement et finissait par trouver un rocher qu'il soulevait, à vu de nez ça faisait facilement des tonnes, et ça cachait une entrée d'une grotte. Il laissait donc Ellianne entrer et refermait derrière lui tout en lui faisant signe de se taire et d'avancer tranquillement. Une fois à bonne distance et sûr de ne pas être entendu :

– Ce chemin fait le tour et sort derrière l'avalanche côté teremundo, on va sortir par là, faire sauter le barrage de neige et attaquer les teremundos.

Il faisait simplement pour Ellianne, mais en gros, il s'agissait de couper en deux la formation ennemie, l'avant affrontant les blitzness et l'arrière affrontant les deux déluges humains, tout en tenant un autre camps hors de portée. Une fois les teremundos éliminé, les blitzness seraient assez affaiblies pour que le duo les achève. Finalement le dissident et la belle sortaient de la grotte et se retrouvaient de l'autre côté de l'avalanche. Souriant le garçon marchait tranquillement en réajustant ses gants.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_-_arts_martiauxUne neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_-_arts_chamaniquesShuura
< Art martial chamanique >
Yuuri concentre une très grande quantité d'énergie occulte couleur rouge dans l'un de ses membres et frappe avec ce dernier normalement, relâchant l'énergie accumulée, l'attaque et l'onde sont si fortes qu'ils peuvent creuser dans du solide et éclater les os et organes.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Modale12
• Concentre de l'énergie pour booster la force avant de délivrer un puissant coup.

(p5)


Son poing se mit à briller de rouge alors qu'il frappait dans le tas de roche et de neige, l'envoyant voler en morceau tout en envoyant voler quelques teremundos au passage, ces derniers se faisant broyer par le décors le dissident, lui, avançait comme si c'était naturel, mais même Ellianne serait sans doute choquée par une telle force, une force de frappe qui valait la vitesse d'Akechi et l'agilité mentale d'Aeon... Le dissident faisait un rapide 'dash' en avant avant de frapper de la jambe dans une goule pour la soulever puis lui décochait un croché du droit l'envoyant voler à son tours.

– Loto, à qui l'tour ?

Il riait et sautait, d'un bond fort puissant, laissant le champs libre à Elli pour qu'elle bombarde les pauvres imprudents focalisés sur le seigneur des leurs qui, une fois à bonne hauteur, formait de nombreux kunai qu'il lançait... En temps normal ce n'était pas trop dangereux, mais dans les mains de Yuuri... Ca faisait un vrai massacre. Il disparaissait alors et réapparaissait dans le dos de n'elli et..

– Nin-nin ! Il n’arrêterait jamais de faire le con....
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) 1158/10Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Empty
MessageSujet: Re: Une neige de sang où niche la meute (pv nelli)   Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Icon_minitime1Jeu 16 Jan - 4:10

Grâce à l'intervention foudroyante d'Ellianne, le duo de choc en catastrophes-pas-naturelles-mais-genre-encore-pires pu gagner la crevasse, que la blondinette nomma bien entendu avec son enthousiasme habituel, faisant réagir le dissident.

« Ahaha, tu donnes vraiment des surnoms pourris crevette. Enfin ils vont être occupé à se taper dessus... »

La jeune femme se contenta de tirer la langue sans approfondir sur le sujet, étant habitué à ce qu'on critique les surnoms qu'elle donnait... ça ne faisait rien, elle était du genre à persister quand même, persuadée que ses surnoms roxxaient du poney, en fait ! Quoi qu'il en soit, elle continua de parler, questionnant le Seigneur-Loup, qui ne répondit pas tout de suite mais souleva plutôt un rocher géant sans effort, démontrant une force exceptionnelle. La blondinette entra dans la grotte ainsi découverte, qu'il referma derrière eux, la lanterne de la Taoïste continuant de leur fournir de la lumière, aussi utile sinon plus qu'au part avant.

« Ce chemin fait le tour et sort derrière l'avalanche côté teremundo, on va sortir par là, faire sauter le barrage de neige et attaquer les teremundos. »

Un plan simple – enfin, simplement exprimé au près d'Ellianne, au moins – qu'elle approuva joyeusement de la tête, suivant donc son compagnon dans le passage secret – pour elle s'était un passage secret en tous cas – jusqu'à finalement arriver de l'autre côté de l'avalanche, comme le dissident l'avait promis, celui-ci s'avançant le premier en réajustant ses gants.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_-_arts_martiauxUne neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_-_arts_chamaniquesShuura
< Art martial chamanique >
Yuuri concentre une très grande quantité d'énergie occulte couleur rouge dans l'un de ses membres et frappe avec ce dernier normalement, relâchant l'énergie accumulée, l'attaque et l'onde sont si fortes qu'ils peuvent creuser dans du solide et éclater les os et organes.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Modale12
• Concentre de l'énergie pour booster la force avant de délivrer un puissant coup.

(p5)


Le coup du dissident était d'une force impressionnante, qui fit siffler la blondinette d'admiration... décidément il ne faisait pas dans la demi-mesure, et les conséquences de ses coups étaient à mesure de ce qu'il déployait ! Pour sa part, elle rassemblait son énergie, lançant sa lanterne au pif dans les rangs adverses et rangeant ses éventails, alors qu'il allait frapper une goule dans les rangs averses, après un déplacement très rapide qu'elle n'avait vu que rarement... il était rapide comme son fiancé ou Vampire-Lapin-Kun, c'était la classe !

« Loto, à qui l'tour ? »

Tout en blaguant, il bondit dans les airs, laissant le champ libre à son alliée toute kawai pour agir, ce dont elle ne se priva bien entendu pas, relâchant l'énergie qu'elle avait concentrée dans ses petites mains... sauf que le résultat fut bien moins petit et bien moins kawai.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_-_arts_chimeriques Vague Pulsar
< Art chimérique >
Technique consistant à lancer plusieurs Pulsar ensemble, que ce soit simultanément ou à la suite. Les Pulsars sont toujours TOUS à tête chercheuse. Néanmoins, si elle l'utilise trop longtemps cette technique à tendance à l'épuiser.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Modale12
• Envoie plusieurs Pulsars à la fois.

(p6)


Les boules dorées se dispersèrent, affectées à diverses cibles, et explosèrent dans les rangs, pulvérisant les monstres faibles qu'Ellianne leur avait affectées comme cible, blessant souvent leurs voisins mais surtout semant une grande confusion dans les rangs adverses... qui furent murs pour être frappés par l'attaque de Yuuri, l'ensemble causant de beaux dommages au final. Pendant ce temps cependant, le dissident disparaissait et réapparaissait... derrière elle.

« Nin-nin ! »

« Kya ! »

La blondinette sursauta vivement, ne s'y attendait pas... oui, Yuuri avait réussi son coup, faisant naître une moue franchement boudeuse sur ses lèvres de gentille blondinette kawai. Mais comme c'était un coupain, c'étaient les troupes en face qui allaient manger !

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_arts17 Multi-Boules de foudre
< Art élémentaire >
Même technique que la Boule de foudre, mais avec plusieurs sphères. La difficulté s'accroît à chaque boule, surtout si elle les prépare toutes en même temps. Si elle peut les diriger en nuée en dépensant plus d'énergie elle ne peut diriger que deux boules ou groupes de boules en même temps puisqu'elle a besoin d'au moins une main pour cela.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Modale12
• Envoie de multiples boules faites d'énergie de foudre.
• Peut se diriger avec les mains et les doigts, tout un groupe de boules à la fois.

(p3)


Comme au part avant, elle lança un bon nombre de boules de foudre frappant droit devant elle, de quoi mettre à mal les troupes ennemies et surtout offrir une nouvelle ouverture à son compagnon de combat, du moins s'il le voulait.

« Allez Yuuri-Kun, on peut tous les poutrer ! Pasque cey que des méchants pas beaux ! Je vais semer la panique dans leurs rangs, profites-en pour frapper ! »

Hé oui, même Ellianne pouvait avoir des idées potables et simples, quand même c'était une combattante chevronnée... et elle allait utiliser pour cela un coup spécial qu'elle réservait aux grandes occasions, et qui constituait une véritable carte de visite, tirant une boule lumineuse au ciel.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_-_arts_de_la_faune Pluie de cactus
< Art de la faune >
Évolution de la technique de l'Invocation du Cactus, par laquelle Ellianne invoque non plus un cactus mais une véritable pluie de ces plantes merveilleuses, toujours en pot ou non, de l'espèce qu'elle désire parmi ceux qu'elle a déjà vu. Pour se faire, la jeune fille lance un orbe lumineux vers le ciel - ou le plafond si elle est en intérieur - et celui-ci explose ensuite en la pluie souhaitée.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Modale12
• Invoque une pluie de cactus, en pot ou non.

(p3)


Oui elle faisait pleuvoir des... cactus en pot. Ça avait l'air con comme ça, mais l'air de rien, avec l'élan que donnait la hauteur dont ils tombaient, les pots pouvaient faire de bons dommages contondants, surtout sur des soldats sans armure comme à Teremundis. Cela n'allait sans doute pas causer de morts, mais mettrait bel et bien du désordre dont Yuuri allait pouvoir profiter. Mais en attendant, certains monstres l'avaient repérés et fonçaient sur elle pour faire taire cette source de nuisance, la blondinette rééquipant ses éventails et se mettant en position, bougeant son éventail de foudre et envoyant une technique dans le même mouvement.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_arts17 Éclair majeur
< Art élémentaire >
La Chimère concentre rapidement de l'énergie électrique et la relâche sous forme d'éclair. Beaucoup plus puissant que la version mineure, celui-ci peut causer des dégâts aux bâtiments, aux gros animaux ou encore à la plupart des gens, mais il est également plus gourmand en énergie, comme de bien entendu. Elle peut le diriger avec ses mains et ses doigts jusqu'à ce qu'il ait atteint sa cible, et comme pour les boules peut en contrôler seulement deux en même temps, avec plus d'effort que pour un seul.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Modale12
• Envoie un éclair de puissance moyenne.
• Peut être dirigé avec la main et les doigts, deux maximum en même temps.

(p3)


L'éclair frappa une goule en pleine poitrine et l'envoya voler en arrière... doublée par un second éclair généré par l'éventail qui frappa un de ses compagnons. Restait à voir comment Yuuri allait profiter de toute la pagaille qu'elle mettait, alors que du côté des Teremundos on semblait décidé à mettre en place une contre-attaque plus sérieuse, un Atlas semblant avoir été re-dirigé dans leur direction...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) 1157/10Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Empty
MessageSujet: Re: Une neige de sang où niche la meute (pv nelli)   Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Icon_minitime1Dim 19 Jan - 5:30

Le petit coup de Yuuri avait visiblement fonctionné, compte tenue du cri que venait de poussé la plus doudou des nellidoudou du monde... Et elle se vengeait en lançant des éclairs comme un folle... Sur les ennemis fort heureusement. Le garçon avançait légèrement quand Ellianne lui disait qu'elle allait lui permettre d'attaquer plus en profondeur les rangs ennemis... De quoi ravir le seigneur des loups, même s'il ne s'attendait pas vraiment à une pluie de cactus en pots... Ovuns n'aurait pas aimé. Le dissident éclatait de rire et faisait craquer plusieurs os de son corps.

– Ca c'est d'la diversion digne de toi Ellianne.

Le garçon n'attendait pas plus longtemps pour courir vers les goules, voyant une d'entre elle qui sautait vers lui... Ce qui le faisait sourire et sauter à son tour, prenant appuie sur la goule pour s'en servir comme tremplin, l'envoyant au sol et permettant au dissident de prendre de la hauteur avant de tournoyer sur lui même pour porter un coup de pied circulaire à une goule peu prudente, l'envoyant elle aussi s'écraser, avant que lui-même le retombe au sol au milieu de diverses créature qui traînaient par là...

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_-_arts_martiaux Contre Éclair
< Art martial >
Yuuri devient temporairement statique mais lorsqu'une attaque martiale intervient, il l'esquive en déviant le coup tout en frappant en même temps. Le coup n'est pas très puissant, mais esquiver un contre se montre très laborieux...

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Modale12
• Le personnage reste immobile et bloque une attaque martial tout en contre-attaquant de façon instantanée.
• Le lanceur ne subit aucune blessure jusqu'au palier 3. Au-delà, même s'il contre, il sera blessé.

(p4)


Yuuri restait immobile et quand une goule sautait sur lui, au tour dernière instant avant de morde, le dissident pivotait avec une vitesse suprême et portait un coup de paume dans le buste du monstre, l'envoyant voler en le tuant sur le coup... Ce qui inévitablement faisaient réagir les autres goules qui attaquaient rapidement le pugiliste... En vain. Yuuri pivotait en effet, portant un revers poing fermé sur une goule qui fut balayée avant de porte un coup de pied haut, frappant le torse d'une goule avant de faire un salto arrière pour en esquiver une autre.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_-_arts_martiauxBrutal Fang
< Art martial >
Yuuri porte un coup de paume et éjecte de l'énergie, le but étant d'infliger des dégâts à un organes ou une articulation. Ce coup inflige donc de lourds dégâts internes..

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Modale12
• Inflige des dégâts internes importants.
• Plus puissant si utilisé en mode Juken.

(p5)


Le garçon glissait en avant, portant encore une coup de paume bien plus ravageur qui tuait la goule sur le coup avant de frapper du coude en arrière, une qui tentait de le prendre en traître... Tout ceci s'était passé en une fraction de temps, les goules tombant au sol presque toutes en même temps... Yuuri était un artiste martial de très haut niveau après tout. Il expirait un grand coup après cet échange invoquant sa lance et l'envoyant comme un javelot vers deux goules qui bondissaient vers Elli, les épinglants toutes les deux contre une mur, mortes.

– Level Narval ! Je suis l'pro d'la pénétration ! Même deux en même temps ça l'fait ! Lâchait-il heureux en faisant une courte dans de la victoire sans faire gaffe à l’ambiguïté de cette phrase que Ellianne ne capterait de toute façon pas... Soudain il se souvenait que ce n'était pas finit et pivotait pour faire face aux autres vagues... Ils en avaient déjà éliminé pas mal mais ce n'était pas suffisant... Il en restait encore un petit paquet. D'ailleurs une goule bondissait vers lui.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_-_arts_martiauxSpirit Fang
< Art martial >
Technique assez basique en art martiaux consistant à porter un coup tranchant qui laisse une traînée violette sur son sillage... Bien que ça peut sembler faiblard, la portée du coup fait deux fois la jambes ou le bras de Yuuri et ça peut bien fendre un homme en deux... D'autant que le coup est très rapide.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Modale12
• Porte un très rapide coup tranchant.

(p4)


Il inspirait et d'un coup très rapide doigts tendus, transperçait le torse du monstre qui restait empalé sur son bras jusqu'à ce qu'il le retire... Même pour Ellianne, ce genre de mise à mort ne devait pas être habituelle et assez... Et bien... Remarquable, mais bon c'était Ellianne alors on sait jamais... Quoi qu'il en soit Yuuri se craquait la nuque et marchait tranquillement parmi les cadavres, son bras couvert d'un sang qui n'était pas le sien.

– Allez, ligne suivante. Continue comme ça et je t’achète un pot de glace XXL. Lâchait-il finalement en souriant, comem si l'élimination des lignes étaient un truc lambda, genre... Comme lâcher un bon petit pet après un peu trop de haricots rouges au dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) 1158/10Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Empty
MessageSujet: Re: Une neige de sang où niche la meute (pv nelli)   Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Icon_minitime1Lun 27 Jan - 7:55

Ellianne choisissait un moyen original de créer une ouverture pour Yuuri, un moyen qui, au moins, avait le mérite de n'appartenir qu'à elle : la pluie de cactus ! Made-in-Ellianne ! Avec pour effet secondaire de pouvoir transformer à terme un ex-capitaine bourrin et stupide en vice-commandant palier sept dragonite, mais c'est une autre histoire. D'ailleurs, le dissident ne manquait pas de saluer la performance en riant.

« Ca c'est d'la diversion digne de toi Ellianne. »

La blondinette sourit en retour, ravie de ce qu'elle prend comme un compliment, alors que le jeune homme passait à l'action, sautant en utilisant une des goules comme tremplin avant de retomber dans le tas en en faisant voler une autre d'un puissant coup de pied.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_-_arts_martiaux Contre Éclair
< Art martial >
Yuuri devient temporairement statique mais lorsqu'une attaque martiale intervient, il l'esquive en déviant le coup tout en frappant en même temps. Le coup n'est pas très puissant, mais esquiver un contre se montre très laborieux...

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Modale12
• Le personnage reste immobile et bloque une attaque martial tout en contre-attaquant de façon instantanée.
• Le lanceur ne subit aucune blessure jusqu'au palier 3. Au-delà, même s'il contre, il sera blessé.

(p4)


Le jeune homme parait en un éclair une attaque ennemie, qui se conclue par la mort de la goule, bien entendu, et par une attraction de l'attention des Teremundos sur l'humain. Cela permis à Ellianne de gérer tranquillement les goules qui l'attaquaient, revenant à Yuuri juste à temps pour le voir porter un coup particulièrement puissant.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_-_arts_martiauxBrutal Fang
< Art martial >
Yuuri porte un coup de paume et éjecte de l'énergie, le but étant d'infliger des dégâts à un organes ou une articulation. Ce coup inflige donc de lourds dégâts internes..

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Modale12
• Inflige des dégâts internes importants.
• Plus puissant si utilisé en mode Juken.

(p5)


Le coup de paume tuait simplement la goule en un seul coup, alors que Yuuri continuait ses mouvements et causait un petit massacre dans les rangs adverses, avant de se tourner vers Ellianne... et de s'occuper à sa place de deux nouveaux attaquants, les embrochant d'un seul coup.

« Level Narval ! Je suis l'pro d'la pénétration ! Même deux en même temps ça l'fait ! »


Ellianne approuvait vivement – le double sens passant trèèèèèèèès loin de son esprit... mais voyait qu'une nouvelle goule avait fait le tour pour foncer droit sur elle, alors qu'une autre attaquait le dissident. Mais le bondinette évita le coup et la frappa avec des deux éventails refermés... ça n'avait l'air de rien, mais le premier lui envoya un puissant choc de foudre le long de la colonne vertébrale et le second... une giclée de lave en pleine tête, achevant la créature qui se tordit un moment au sol alors que Yuuri réglait le soucis sans plus de difficulté.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_-_arts_martiauxSpirit Fang
< Art martial >
Technique assez basique en art martiaux consistant à porter un coup tranchant qui laisse une traînée violette sur son sillage... Bien que ça peut sembler faiblard, la portée du coup fait deux fois la jambes ou le bras de Yuuri et ça peut bien fendre un homme en deux... D'autant que le coup est très rapide.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Modale12
• Porte un très rapide coup tranchant.

(p4)


Il empalait littéralement la goule sur son bras, faisant pousser un petit sifflement à la blondinette. Décidément, Yuuri était vraiment un pro du corps-à-corps, pas à dire ! Il se craquait d'ailleurs la nuque, visiblement prêt à la suite.

« Allez, ligne suivante. Continue comme ça et je t’achète un pot de glace XXL. »


La promesse motiva visiblement la blondinette, qui poussa un petit cri enthousiasme... hé ouai, rien à foutre du fait qu'elle massacrait des gens, c'était que des vilains, avoir une glace géante c'était bien plus important que ça. Elle plissa donc les yeux en regardant l'armée adverse, puis sourit. Après les cactus, elle allait passer à plus gros... souriant toujours, elle concentra de l'énergie entre ses mains tout en criant un court avertissement à Yuuri.

« Attend deux secondes avant d'engager le combat avec le gros des troupes, acheteur-de-glace-kun ! »

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_-_arts_chimeriques Pluie d'étoiles
< Art chimérique >
Peut être utilisée sous forme normale mais plus puissante avec les Sceptre de Lilith Ellianne concentre une grande quantité d'énergie entre ses mains ou au bout de son Sceptre puis la projette vers le ciel où elle explose et retombe sous forme d'une pluie d'étoiles-Pulsars qui laissent derrière eux une pluie de paillette dorées.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Modale12
• Envoie une grande quantité d'énergie dans le ciel ou au plafond, qui explose en une pluie d'étoiles-Pulsars.
Si utilisé avec le Sceptre de Lilith : Légèrement plus puissant.

(p6)


Elle tira une nouvelle fois un orbe lumineux dans le ciel, les troupes ennemies levant des protections mais sans grande crainte... seulement cette fois il ne s'agissait pas d'innocents cactus en pot, non, mais d'une puissante pluie d'étoiles-Pulsars qui retombèrent sur toute la troupe adverse engagée contre eux, causant des dégâts de partout, blessant ou tuant pas mal de monstres... Ellianne sortait la grande artillerie du dégât de zone ! Des paillettes dorées flottaient encore dans les airs, mais la poussière et les débris étaient bien plus nombreux... encore une fois, elle donnait au gros des troupes une bonne raison d'oublier un instant Yuuri et donc de le laisser agir.

« Mwahaha tu vas voir, je la mériterai ma glace, foi de nellidoudou ! »


En riant, elle décida d'économiser un peu son énergie après ce gros déferlement, laissant Yuuri assurer le gros de l'assaut. Après quelques instants de confusion, un Atlas, légèrement blessé à une patte par le contre-coup d'une des explosions mais qui n'avait pas été directement touché fonçait d'ailleurs sur eux, et donc d'abord lui, et Ellianne entreprit de le lui indiquant en criant tout en lançant une attaque mineure dessus pour tenter de le distraire.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_arts17 Éclair majeur
< Art élémentaire >
La Chimère concentre rapidement de l'énergie électrique et la relâche sous forme d'éclair. Beaucoup plus puissant que la version mineure, celui-ci peut causer des dégâts aux bâtiments, aux gros animaux ou encore à la plupart des gens, mais il est également plus gourmand en énergie, comme de bien entendu. Elle peut le diriger avec ses mains et ses doigts jusqu'à ce qu'il ait atteint sa cible, et comme pour les boules peut en contrôler seulement deux en même temps, avec plus d'effort que pour un seul.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Modale12
• Envoie un éclair de puissance moyenne.
• Peut être dirigé avec la main et les doigts, deux maximum en même temps.

(p3)


Encore une fois, elle avant lancé la technique à travers le Saint tout en l'accompagnant d'un mouvement de l'éventail, celui-ci projetant un deuxième éclair venant doubler celui de la blondinette, le premier s'abattant sur sa tête et le second sur son dos, sans lui causer plus qu'un désagrément passager toutefois... Elle savait Yuuri capable de faire face cela dit, largement, et se concentra plutôt sur le groupe de goules qui fonçait vers elle en profitant que son protecteur-compagnon soit la cible de plus gros qu'eux.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_arts17 Pyromane
< Art élémentaire >
Variante de l'allume-feu, à utiliser sur un bâtiment, un bateau ou toute autre structure pouvant prendre feu, et qui consiste tout simplement à multiplier les petites boules incendiaires. En fonction de l'étendue de la tâche et du degré d'inflammabilité de la structure, le nombre de boules de feu peut être plus ou moins important.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Modale12
• Envoie plusieurs boules incendiaires.
• Permet d'enflammer rapidement quelque chose d'inflammable.

(p3)


Elle envoyait une vague de petites boules incendiaires qui mettaient le feu aux hardes de certaines goules tout en brisant l'effet d'assaut de groupe... en s'accompagnant d'un mouvement du Malsain cette fois, les goutes de lave faisant un peu plus de dégât. Deux goules arrivaient néanmoins sur elle et, d'un tourbillon proche de la danse qui était son style défensif, elle s'abaissa pour éviter leurs morsures... et porta un coup d'éventail aux jambes de chacune, leur faisant pousser des cris de douleur et s'effondrer sous l'effet l'une de la foudre qui parcourait son corps... l'autre du fait que sa jambe était brûlée par la lave. Elle recula ensuite rapidement, évitant une autre goule, à qui elle porta un coup d'éventail fermé dans le ventre... puis un autre dans la tête, s'accompagnant encore d'un jaillissement de lave qui lui brûla l'avant du visage et la fit reculer en trébuchant jusqu'au sol où elle pourrait s’abattre et mourir. Les autres s'étaient remises et attaquaient, mais elle recula à nouveau... en réservant plus dangereux à l'arrivée, cette fois.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_arts17Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_-_arts_chimeriques Pétales de Lilith
< Art élémentaire chimérique >
Version finale des pétales tranchants, où Ellianne infuse ceux-ci de l'énergie des Pulsars, les faisant légèrement briller d'une couleur dorée et surtout leur conférant un tranchant bien plus grand, capable de transpercer jusqu'à l'adamantium, inclus (l'énergie Pulsar ne les fait pas exploser ou autre, elle permet seulement de leur faire atteindre ce haut tranchant).

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Modale12
• Créée de nombreux pétales tranchants infusés de l'énergie des Pulsars.
• N'explose pas.
• Peut transpercer jusqu'à l'adamantium inclus.

(p6)


Les pétales partirent en arc-de-cercle, au niveau de la tête des monstres... qu'elles transpercèrent sans soucis, les pétales se fichant dedans et les goules du petit groupe s'écroulant. Reprenant son souffle, elle ramena son attention sur Yuuri, curieuse de voir comment il s'en sortait.

« Ça va Yuuri-Kun, tu gères, ou t'as besoin d'un coup de main ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) 1157/10Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Empty
MessageSujet: Re: Une neige de sang où niche la meute (pv nelli)   Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Icon_minitime1Lun 3 Fév - 1:51


Yuuri et Elli étaient en train d'éclaircir sévèrement les lignes ennemies.. A vrai dire ils avaient presque vaincu le gros des troupes... Mais ce n'étaient que les menus fretins, derrière tout ceci, il y avait les combattants plus avancés. Ellianne était en tout cas ravie des promesses du dissident comme en attestait son nouveau surnom, il éclatait d'ailleurs de rire en entendant ce dernier avant de croiser les bras et d'attendre que la petite fée joyeuse fasse son affaire... Et elle le fit, faisant pousser un sifflement admiratif au dissident devant la pluie dorée meurtrière.

– Wow bien jouée ! T'es une Aeon au féminin, quand on s'y attend pas ça pété de partout.

Il éclatait de rire et fonçait vers les créature mutées, une goule bondissait vers lui tout crocs sorties. Le garçon souriait alors de façon moqueuse, pivotant à l'aide d'un jeu de jambe excellent et mettant un crochet du droit à la pauvre créature, l'envoyant voler comme un shuriken vers un mur sur lequel elle s'écraser dans un bruit fort peu appétissant... C'est alors qu'un petit cris et des crépitements se firent entendre, prévenant Yuuri de la charge d'un atlas... Qui tentait d'écraser le dissident avec une de ses pattes mais dommage pour lui, la force du garçon lui permettait d'attraper cette dernière et de la stopper, dans une sorte de bras de faire.

– Désolé, j'aime bien quand les même veulent mettre la main sur moi, mais t'as pas de main et t'es pas une femme ;.. Je crois ?

Il poussait de toute ses forces vers l'avant, faisant reculer et rouler la créature qui se redressait cependant assez vite, crachant un quasar qui explosait non loin à droite de Yuuri, l'envoyant voler sur le côté jusqu'à ce qu'il heurte le sol et rebondisse plusieurs fois sur ce dernier. Sa course folle terminée, le dissident se redressait et invoquait sa lance dans la main avant de la charger d'énergie, la faisant changer de forme puis la tenant comme un javelot... Il la lançait vers la tête de la créature qui faisait un pas chassé pour esquiver le coup direct, mais la traînée de photon la touchée, elle, créant des flamme vers sur la créature, la faisant s'agiter dans tous les sens.

– Belle ouverture.. Adieu ma jolie.
Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_-_arts_martiauxBrutal Fang
< Art martial >
Yuuri porte un coup de paume et éjecte de l'énergie, le but étant d'infliger des dégâts à un organes ou une articulation. Ce coup inflige donc de lourds dégâts internes..

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Modale12
• Inflige des dégâts internes importants.
• Plus puissant si utilisé en mode Juken.

(p5)


Le dissident bondissait jusqu'à la tête du monstre et portait un coup de paume, détruisant la couche osseuse et expulsant de l'énergie, ce qui avait pour conséquence de se faire totalement figer la créature, avant qu'elle ne penche dangereusement sur le côté puis commencer à tomber jusqu'à heurter le sol alors que le dissident, lui, roulait au moment de heurter le sol, se redressant rapidement dans la suite du mouvement. Il se craquait la nuque et avançait tranquillement en entendant la plus kawai des nelli lui parler.

– Comme une carpe dans un bassin impérial. Le gros des ennemis a subit des gros dégâts, mais tant que leur chef est là, ça sert à rien. D'ailleurs ils sont l'air de se réorganiser, ils ont sûrement bouffé les blitzness... Donc ils sont en forme, ça va pas être évident, prépare toi petit cactus impérial.
Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_-_arts_valkyrieUne neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_-_arts_chamaniquesTempest ON
< Art valkyrie chamanique >
Demande le prisme Revoke. Technique chamanique de très haut niveau, mêlant arts ninjas et arts valkyries, qu'il n'est pas possible de lancer sans réserves d'énergies féroces. Le lanceur stimule l'énergie dans tous son corps de façon à briser les limites humaines et décupler monstrueusement sa vitesse. Yuuri a mit au point cette technique afin de surpasser la vitesse limite d'un humain, même s'il use des technologie de Zeddling, le tribut à payer est cependant aussi fort que l'est la technique.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Modale12
• Nécessite prisme Revoke ou source d'énergie puissante.
• Augmente exponentiellement la vitesse du lanceur, puisant plus d'énergie que peut en produire le corps mais en usant le bekim pour supporter la pression.
• Consomme 15 minutes des réserves du prisme à chaque tour d'activation du Tempest, jusqu'à désactivation du prisme

(p7)


Le garçon se mit à devenir flou et fonçait avant tant de vitesse qu'il semblait siffler, comme s'il avait brisé le mur du son, frappant des goules si vite qu'elles semblaient exploser sans que personne ne les touche... Et pourtant la traînée de sang qui coulait de ses gants étaient visible dans le sillage des chemins emprunter par le dissident... De quoi impressionner la plus doudou des nellidoudou ! Enfin... peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) 1158/10Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Empty
MessageSujet: Re: Une neige de sang où niche la meute (pv nelli)   Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Icon_minitime1Dim 16 Fév - 21:59

La blondinette la plus baka mais aussi la plus kawai de Gaea avait montré tout ce dont elle était capable, quand elle était correctement motivée, réagissant à la promesse d'une glace par une démonstration de ses capacités aux résultats... dévastateurs.

« Wow bien jouée ! T'es une Aeon au féminin, quand on s'y attend pas ça pété de partout. »

Le compliment fit rire la jeune femme – pour elle être comparer à Aeon-Kitsune-Kun c'était indubitablement un compliment, en tous cas – alors que l'action se poursuivait, la Taoïste aux Kaktuks prévenant son allié de l'attaque d'un Atlas... dont il bloqua l'écrasement visiblement seulement avec sa propre force brute pour faire contre-point.

« Désolé, j'aime bien quand les même veulent mettre la main sur moi, mais t'as pas de main et t'es pas une femme ;.. Je crois ? »

Yuuri semblait parfaitement en mesure de combattre le monstre, comme Ellianne l'avait pensé, et celle-ci se concentra donc sur ses propres adversaires en le laissant gérer la créature géante qui s'opposait à lui, convaincue qu'elle s'en tirerait très bien. Et en effet, elle eut fini à temps pour voir le final du combat qui visiblement avait été mené de haute main par le dissident.

« Belle ouverture.. Adieu ma jolie. »
Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_-_arts_martiauxBrutal Fang
< Art martial >
Yuuri porte un coup de paume et éjecte de l'énergie, le but étant d'infliger des dégâts à un organes ou une articulation. Ce coup inflige donc de lourds dégâts internes..

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Modale12
• Inflige des dégâts internes importants.
• Plus puissant si utilisé en mode Juken.

(p5)


D'un bon puissant, Yuuri se porta à hauteur de la tête du monstre... et porta un coup plus puissant encore, pulvérisant l'os couvrant le « visage » de la créature et frappant aussi de manière plus profonde, visiblement, puisque le monstre fini par s'abattre au sol alors que le guerrier roulait lui-même pour se remettre debout. De son côté, la damoiselle, qui n'avait vu que la fin, s'inquiéta de sa santé, mais ne manqua pas d'être vite rassurée.

« Comme une carpe dans un bassin impérial. Le gros des ennemis a subit des gros dégâts, mais tant que leur chef est là, ça sert à rien. D'ailleurs ils sont l'air de se réorganiser, ils ont sûrement bouffé les blitzness... Donc ils sont en forme, ça va pas être évident, prépare toi petit cactus impérial. »
Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_-_arts_valkyrieUne neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_-_arts_chamaniquesTempest ON
< Art valkyrie chamanique >
Demande le prisme Revoke. Technique chamanique de très haut niveau, mêlant arts ninjas et arts valkyries, qu'il n'est pas possible de lancer sans réserves d'énergies féroces. Le lanceur stimule l'énergie dans tous son corps de façon à briser les limites humaines et décupler monstrueusement sa vitesse. Yuuri a mit au point cette technique afin de surpasser la vitesse limite d'un humain, même s'il use des technologie de Zeddling, le tribut à payer est cependant aussi fort que l'est la technique.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Modale12
• Nécessite prisme Revoke ou source d'énergie puissante.
• Augmente exponentiellement la vitesse du lanceur, puisant plus d'énergie que peut en produire le corps mais en usant le bekim pour supporter la pression.
• Consomme 15 minutes des réserves du prisme à chaque tour d'activation du Tempest, jusqu'à désactivation du prisme

(p7)


En effet, les troupes ennemies semblaient se réorganiser, et on entendait plus de bruits de combats, à l'avant du groupe. Mais elle n'eut guère le temps d'analyser cela car soudain Yuuri commença à bouger à une vitesse incroyable, surprenant même la blondinette pourtant habituée à vivre avec un homme très très rapides, causant un véritable massacre dans le camp des goules et la faisant vivement applaudir la performance.

« Yeah ! C'est ce qu'on appel filer comme le vent ça, Yuuri-Kun ! »

Les rangs des goules commençaient à sérieusement s'éclaircir, de leur côté, et le plus gros des troupes de base avait dû être décimé de l'autre, sans doute. Mais restait le cœur de l'armée des Teremundos, auquel ils allaient bientôt devoir faire face, sans doute... sans compter l'éventualité de Deculpa sur les troupes Blitzness. En attendant, deux humanoïdes à l'air moyennement évolués ne tardèrent pas à sortir des rangs ennemis, conduisant un groupe de goules, pour se rapprocher de la vive traînée que formait Yuuri.

« Hey, Loup-Kun ! Allons-y ensemble pour vaincre les pas beaux ! »

Les goules n'étaient pas une menace, mais un humanoïde, même assez faible, pouvait toujours se révéler assez dangereux pour blesser sérieusement la personne en face. Le mieux, vu leurs positions, était qu'Ellianne s'arrange pour les affaiblir grandement et que Yuuri, au corps-à-corps, finisse le travail, et c'était bien ce qu'elle avait l'intention de faire, en commençant par un moyen très simple mais qu'elle espérait bien être efficace.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_arts17Flash
< Art élémentaire >
La Teremundo produit un bref éclair qui génère un flash lumineux intense, aveuglant ses adversaires (et elle, parfois, lorsqu'elle oublie de fermer les yeux).

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Modale12
• Aveugle si regardé.

(p2)


Le flash lumineux de son éclair frappa dans le dos de Yuuri, celui-ci ne risquant donc rien... mais aveugla les Teremundos, goules comme humanoïdes. Ellianne ne comptait pas s'arrêter à cela, toutefois, et tendit les mains en avant pour attaquer les monstres à distance.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_arts17 Multi-Boules de foudre
< Art élémentaire >
Même technique que la Boule de foudre, mais avec plusieurs sphères. La difficulté s'accroît à chaque boule, surtout si elle les prépare toutes en même temps. Si elle peut les diriger en nuée en dépensant plus d'énergie elle ne peut diriger que deux boules ou groupes de boules en même temps puisqu'elle a besoin d'au moins une main pour cela.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Modale12
• Envoie de multiples boules faites d'énergie de foudre.
• Peut se diriger avec les mains et les doigts, tout un groupe de boules à la fois.

(p3)


L'assemblage de boules de foudres frappa les goules aussi bien que leurs meneurs, infligeant des dégâts moindre à ces derniers mais suffisant pour attirer le gros de leur attention, avec leurs sens réduits. L'un d'entre-eux lança en effet un Quasar vers elle, alors que l'autre frappait dans le vide devant lui, mais en attendant ils avaient totalement perdu « de vue » toute notion de Yuuri, libre pendant ce temps supplémentaire d'agir à sa guise.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_-_arts_chimeriques Pulsar
< Art chimérique >
Comme le quasar, mais en plus rapide à lancer, de couleur dorée, et à tête chercheuse. Laisse une traînée de paillettes dorées derrière.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Modale12
• Dégâts magiques.

(p6)


La boule dorée fusa, visant le Quasar ennemi et le trouvant sans peine, l'explosant largement, étant plus puissante que lui. Pendant ce temps, Yuuri avait pu agir, mais Ellianne n'en avait pas encore fini, et elle concentra son énergie de foudre, frappant celui des deux humanoïdes qui était le plus en forme, voir celui des deux qui avait survécu.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_arts17 Colonne de foudre
< Art élémentaire >
Ellianne concentre une grande quantité d'énergie électrique dans l'air au-dessus du lieu du combat et la fait s'abattre sur son adversaire en la guidant de sa main. Si elle est dans le ciel, elle peut l'utiliser de manière plus directe et avec moins d'effort, quoique cet effet soit modéré.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Modale12
• Fait s'abattre une puissante colonne de foudre du ciel.

(p5)


Ce fut du ciel que tomba la foudre meurtrière, causant des dégâts tout autour et surtout au monstre qui avait été frappée, l'achevant s'il était déjà gravement blessé, ou fournissant une magnifique occasion à Yuuri de le faire en l'affaiblissant. Quoi qu'il en soit, elle laissa le Seigneur-Loup en juger et concentra son attention sur plus loin dans la force des Teremundos où se lisait une certaine agitation, décicidant de leur donner de quoi réfléchir à l'idée de les attaquer.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) A_-_arts_chimeriques Vague Pulsar
< Art chimérique >
Technique consistant à lancer plusieurs Pulsar ensemble, que ce soit simultanément ou à la suite. Les Pulsars sont toujours TOUS à tête chercheuse. Néanmoins, si elle l'utilise trop longtemps cette technique à tendance à l'épuiser.

Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Modale12
• Envoie plusieurs Pulsars à la fois.

(p6)


La vague de Pulsars s'éleva et retomba dispersée dans les rangs survivants des Teremundos, causant de bons dégâts... mais toute une partie d'entre-eux fut parée par une série de Quasar étranges, assez puissants pour les annuler totalement. Visiblement une amélioration du Quasar de base... qui dénotait le fait qu'un humanoïde de première force allait bientôt faire son apparition... peut-être le fameux chef de l'armée ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Empty
MessageSujet: Re: Une neige de sang où niche la meute (pv nelli)   Une neige de sang où niche la meute (pv nelli) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une neige de sang où niche la meute (pv nelli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)
» Le sang des Susano'o (solo)
» Topic des dés du sang et du tonnerre.
» Sang et tonnerre, l'honneur de Yukai
» Sang et tonnerre, victoire sur la tour (et la faune de Dial)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Montagne aux temples-
Sauter vers: