Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] 1156/8Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] Empty
MessageSujet: Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé]   Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] Icon_minitime1Dim 20 Jan - 15:54



Encore une fois rappelés par ses frères d'armes il allait devoir laisser tomber son entrainement pour remplir son boulot de chef. Il en avait pas spécialement envie en fait mais bon il devait bien gérer la SLARNA même si celle-ci était plutôt indépendante. Il en restait le seul et unique chef et pour certaine chose on devait forcément faire appelle à lui, comme le recrutement de certain élément, les missions importante mais surtout pour le passage de l'épreuve numéro 2 pour la véritable adhésion à l'organisation.

La candidate du jour: Anahé Alendiel, reçu en tant que "stagiaire" chez la SLARNA il y a déjà un moment. Les commentaires des membres de son organisation était souvent les mêmes et au final il s'était fait une petite idée du niveau et de la personnalité qu'elle donnait. Calme, accomplissant les objectifs sans gros soucis et bonne espionne mais pour ce qui était de la puissance c'était un peu moins bien. Mais bon certain compensait cela avec la ruse donc tant qu'elle arrivait à compenser sa devrait aller.

Il lui avait donné rendez-vous sur la côte maritime de Punent-Isfel, histoire de lui donner un avantage avec la présence de l'eau et du sol. Quoi que lui aussi avait quelques techniques en rapport à l'eau, sa aurait put l'avantager mais bon vu que ce n'était pas sa spécialités cela ne changeait pas grand chose.

Adossé à un mur le teremundo avait fixé le rendez-vous à 14 h, il était 13h 50...si elle n'était pas là dans dix minutes il partirait et elle serait virez. Bah oui il était pas vraiment d'humeur à attendre et au moindre retard il se casserait pour retourner s'entrainer, c'était sa seul priorité pour le moment. Surtout qu'il avait augmenté en puissance de manière incroyable ses derniers temps et il était belle et bien prêt à affronter n'importe qui, même ceux qui ne représentait pas forcément un vrai défi.

Puis il sentit une présence, regardant sur sa droite il la vit arriver alors quitter le rocher sur lequel il s'était adossé il marcha vers elle puis il s'arrêta lorsqu'il fut à cinq mètres d'elle un air neutre au visage, les membres de la SLARNA ne devait pas lui avoir dit quel était le test, il préférait garder la surprise. Il se sentait prêt à l'affronter, en pleine forme car quelques heures auparavant il avait causé un petit massacre sur Archivant et avait but le sang d'une trentaine de personne.

- Bien maintenant que tu es là on va pouvoir te faire passer ton second test. Affronte moi sur le champ puis je déciderais si ta le niveau ou non pour intégrer réellement la SLARNA.

EN disant cela il avait fait apparaître son katana rouge sang mais ne prit pas de garde particulière bien qu'il était prêt à réagir au moindre mouvement. il ne sous estimait pas ses adversaire, ainsi il évitait les mauvaises surprise, il fit un signe de la main pour lui dire d'attaquer, en réalité il avait la flemme de bouger.

- Commençons, c'est quand tu veux Anahé.


Dernière édition par Aokira Mind le Lun 21 Jan - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] 1155/10Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé]   Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] Icon_minitime1Dim 20 Jan - 17:00

C’était aujourd’hui. Anahé devait faire le chemin contraire juste à cause de la foutue date que lui avait donné le Dva… Aokira… Pourtant, elle était bien à la B. Corporation et n’avait pas du tout envie de partir… mais il le fallait bien. Pas question d’arrivée à l’avance, mais certainement pas en retard!

La jeune femme se changea discrètement et sortit de l’édifice à contre cœur à une heure plus que matinale. Elle se changea en tigre en passant derrière un buisson une fois sortit de la ville et se mit à courir en essayant de se vider l’esprit pour ne pas trop avoir de regrets. Que lui réservait-il comme surprise encore celui-là? Ce n’était décidément pas la journée de la martiale pour jouer les Teremundos, elle s’était rendue compte qu’être humaine était une sensation si bonne à avoir.

Elle avait toujours la forme et sa frustration lui donnait plus d’énergie qu’à l’habitude. Sous la forme d’un tigre, on pouvait dire qu’on ne l’avait jamais vu courir aussi vite. Pour le dernier kilomètre qu’elle se donnait à faire, elle prit l’apparence du guépard et fit un sprint comme elle n’en avait jamais fait un. À vrai dire, elle était bien à l’avance, comme d’habitude. Mais que faire en attendant l’heure?

La belle décida de prendre la forme d’un oiseau et de se mettre à chanter avec eux, mais elle se tanna bien vite. Il ne lui restait qu’une option : s’échauffer comme elle ne l’avait jamais faite! Anahé reprit sa vraie forme humaine et laissa le temps à ses vêtements de réapparaître et de reprendre leur forme originale, à chaque fois, c’était un dur coup pour ceux-ci, mais il réussissait toujours à s’en remettre, bien heureusement. Son rendez-vous était à 14h00 et il était à peine 11h30. Il lui restait donc beaucoup de temps! Elle se mit donc à s’entraîner en frappant dans la pierre à l’aide de sa technique gigaoctet qui protégeait ses points et ses poignets de la dureté du rock. La combattante enchaînait ses coups comme si elle frappait dans un punchingball. Au bout d’un moment, la roche éclata et sous le combat du contre impact, la martiale revola au sol en s’étouffant quelque peu. Ça lui arrivait souvent ces temps-ci! Elle se releva difficilement, il faudrait y aller plus tranquillement si elle voulait être capable de réussir le prochain défi d’Aokira dans l’après-midi.

Malgré ses efforts pour les protéger, ses jointures étaient carrément en sang. La belle réussit à les cicatriser et se rendit au village le plus près pour y acheter des pansements avec quelques Penas. Après s’être bandé les doigts pour que ses gales de ne se réouvre pas, elle retourna s’entraîner, mais cette fois-ci d’une façon un peu moins dommageable. À vrai dire, Anahé écouta les conseils de son ami Raph, travailler ses imitations de Quasars pour les rendre beaucoup plus impressionnant. La martiale se concentra et lança un premier Quasar qui était plus que médiocre. Elle recommença à plusieurs reprises jusqu’à avoir quelque chose de beaucoup mieux et de bien plus réaliste. Elle devait surtout penser que ce n’était pas une simple attaque comme lui avait fait remarquer encore Raph, c’était un trou noir. Contente, la jeune femme sourit et regarda l’heure. Il lui restait une demi-heure.

Anahé s’assit donc dans le peu d’herbes qu’elle réussit à trouver et se fit l’éviter pour méditer sur son épreuve à venir. Ce fut 15 minutes avant le rendez-vous qu’elle révouvrit les yeux et se releva. Elle était déterminée à vaincre. Vaincre qui, vaincre quoi? La femme n’en avait aucune idée, elle voulait seulement donner le meilleur d’elle-même pour son humanité. Elle se mit donc à avancer jusqu’à la vue du Dva, celui-ci s’avança à cinq mètres devant elle avant de dire :

- Bien maintenant que tu es là on va pouvoir te faire passer ton second test. Affronte moi sur le champ puis je déciderais si ta le niveau ou non pour intégrer réellement la SLARNA.

Alors, le défi était bien de l’affronter lui. Charmant. Il en serait donc ainsi. Aokira fit apparaître son katana ayant la couleur du sang sans pour autant se mettre en garde. Heureusement pour elle, la martiale avait toujours ses armes, mais peu serait leur utilité si le Dva la surpassait dans ce domaine. Un signe de la main fut envoyer à son adresse, mais elle ne bougea pas d’un poil.

- Commençons, c'est quand tu veux Anahé.

À vrai dire, attaquer de cet angle ne lui donnerait rien vu que ses attaques n’étaient que des leurres. La vraie Anahé était derrière le Dva, cacher sous la forme d’un oiseau un peu plus loin dans un arbre. Ou était-ce ce qu’elle voulait lui faire croire? Oui, car ce n’était toujours pas là qu’elle était. L’Anahé devant lui dégaina son épée, mais lança ses shurikens à la place en usant d’un maximum de vitesse. Les deux autres, l’une d’elle ayant repris une apparence humaine, mais étant toujours dans l’arbre sur la même branche, lancèrent elles aussi leurs shurikens. La seule et la vraie passa derrière son clone aussi rapidement que possible pour faire croire à son adversaire que c’était l’unique et la vraie tout en gardant ces deux-là invisible.

C’est alors que la jeune femme qui se trouvait toujours devant Aokira lança une technique que la vraie martiale se chargea de faire naître :

«Attaque titanesque!»

Des lianes en tout genre montèrent du sol et tentèrent de ligoter le Teremundo en construisant une coquille toute verte et épaisse autour de lui. Anahé ne pensait pas que ça allait l’arrêter, mais bien le tenir un peu occupé…
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] 1156/8Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé]   Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] Icon_minitime1Lun 21 Jan - 17:52



Il la vit dégainer son épée, avait elle des compétences dans la maitrise de cette arme? Peut être dans tous les cas il allait bien le découvrir. Tenant fermement son katana rouge sang entourés d'une incroyable quantité de vent tranchant du aux rune de vents apposés sur l'arme, le simple fait d'être frôler par sa lame consistait à se faire déchiqueter par le vent l'entourant.

Il la vit envoyer des shurikens, sans y infuser vraiment de magie, se préparant à dévier le premier sans soucis il vit rapidement que c'était un leurre lorsque l'attaque passa à travers son arme puis à travers sa tête sans le blesser. Il se rappela immédiatement qu'elle avait usé d'une technique de clonage, il allait devoir faire attention. Derrière lui il entendit un sifflement, celui de petite pointe métallique.

Sa connaissance des armes blanches lui fit vite comprendre qu'il s'agissait d'autre shuriken qu'il évita d'un rapide bond sur le côté qu'il soit vrai ou faux, il savait reconnaitre si une lame était bien réel simplement avec le sifflement dans l'air des réels, il n'avait pas quitté l'ennemi en face de lui et avait également eut l'impression de voir un mouvement étrange, sa puait les mauvais coups à plein nez.

«Attaque titanesque!»

Il vit des lianes arriver, ne sachant pas si c'était une illusion il attendit de très petite secondes et dès qu'il sentit un végétal le frôler il le trancha net, ce n'était pas un leurre cette fois alors usant de la vapeur il se déplace à toute vitesse avant même que les autres lianes ne l'atteigne. Ayant une vitesse de base booster continuellement par sa montre et en très peu de temps il fut sur la droite de la jeune femme en face de lui. Puis sans prévenir il lança un véritable de tsunami de Iaken, englobant une large zone pour lui laisser qu'un minimum de chance d'esquive. Les ondes fusèrent à grande vitesse entaillant le sable puis tranchant de nombreux arbres derrières les faisant s'écrouler dans un fort brouhaha.

Lâchant un soupir d'ennui le Dva mis le dos de sa lame sur son épaule, le but de se test était de combattre comme un véritable soldat. Pas comme un assassin, pour ce genre de chose tout cela avait été rempli lors des différentes missions avec la SLARNA. La il ne s'agissait que d'un vrai combat et si elle voulait entrer dans l'organisation elle allait devoir vite donner le meilleur d'elle même, non seulement pour entrer dans l'organisation mais aussi pour survivre à ce combat. L'océan se trouvait dans son dos et il se tenait sur ses gardes, prêt à réagir à nouveau au moindre mouvement, comme pour chaque membre qui passait se test il préférait lui laisser l'initiative de l'attaque.

- Bouge toi un peu Anahé et arrête de jouer qu'on puisse finir ça rapidement, je n'ai pas que ça à faire.

Il est vrai qu'il aurait préféré s'entrainer à la place mais bon il avait malheureusement des responsabilités en tant que chef de l'organisation. Et puis si en plus Anahé n'y allait pas sérieusement alors ça allait être d'un ennui mortel. Restant sur ses gardes le teremundo de ses yeux verts scrutait le moindre mouvement suspects. Si jamais elle continuait ça il allait devoir changer de technique pour la forcer à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] 1155/10Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé]   Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] Icon_minitime1Dim 3 Fév - 0:36

Aussitôt son attaque de lianes terminées et anéanties par le Dva, celui-ci lança une vague d’ondes qui percutèrent le clone qui se trouvait maintenant à ses côtés, les deux autres réussirent à s’enfuir de justesse. Son plan était à l’eau… oui, littéralement puisque son clone avait été propulsé dans la mer avant de disparaître. Son instinct de survie avait fait en sorte qu’elle puisse s’en aller un peu plus vite avec l’autre clone, mais la martiale avait complètement oublié de faire disparaître son autre copie et du coup, avait perdu un peu d’énergie pour absolument rien.

- Bouge toi un peu Anahé et arrête de jouer qu'on puisse finir ça rapidement, je n'ai pas que ça à faire.

*Oui… oui, on ne peut pas prendre un peu son temps?! Il ne se souvient pas qu’il est le Dva celui-là et que je suis encore loin de pouvoir juste penser à me classer?! Bordel, je vais lui en faire moi à me presser! Sale Tere! En se transformant, ils oublient le respect! Mais, non, j’oubliais, la majorité d’entre eux ne l’ont jamais connu! Tu parles!*, fulmina à l’intérieure d’elle-même la jeune femme qui avait maintenant une expression beaucoup plus dure. *Jouer, jouer, il pense que je joue en l’espionnant pour faire mon boulot? Il pense que c’est une partie de plaisir de le côtoyer? C’est à se demander s’il sait vraiment qui il est!*, rajouta celle-ci, en étant de plus en plus agressive.

Anahé sortirait morte de ce combat, mais seulement après que celle du Dva soit prononcée. Une lueur étrange brillait dans ses yeux, elle voulait et allait vaincre. Le clone prit l’apparence d’un aigle et devint invisible avant d'aller à la conquête du ciel. Ce fut donc la vraie Anahé, elle aussi invisible, qui se mit à danser pour faire gronder la terre. Une dizaine d’amas de roches se soulevèrent du sol et menaçaient dangereusement le Teremundo. La combattante alla même jusqu’à soulever une partie de la pierre qui se trouvait en-dessous des pieds de son adversaire. L’oiseau fit son apparition et se transforma en lion en atterrissant au sol. Il rugit et sauta sur le Dva. Ses projectiles avaient beau passer au travers de la matière, le clone n’en faisait pas autant et pouvait très bien être sous phase solide jusqu’à temps qu’il reçoive un impact.

Les rochers étaient toujours élevés dans les airs et se lançaient de manière simultanée sur le Teremundo. Après avoir fait leur boulot, ceux-ci, ou ce qu’il restait de ceux-ci reprirent leurs places au sol. L’espionne utilisa de sa technique de rapidité pour s’approcher du Dva

Elle lança une autre technique, ne calculant plus son énergie, avec la rage, il y en aurait toujours selon elle :

«Lames de l’esprit!»

Cinq aiguilles noires se formèrent entre ses doigts et elle les lança par elle-même cette fois-ci, comme avec ses shurikens, en visant le Dva avec précision. Elle sortit alors son arc et se fit léviter en décochant ses flèches l’une après l’autre jusqu’à temps qu’il ne lui reste plus que la moitié de ce qu’elle avait.

La hargne au visage et la colère au visage, elle s’adressa au Dva, le souffle un peu plus court que normalement, mais ne montrant point sa fatigue, c’était une règle, il ne fallait pas paraître fatiguée devant l’adversaire :

-Alors, on joue toujours, peut-être? Mais si vous vouliez vraiment jouer, il fallait m’avertir! Pourquoi ne pas s’y mettre? Je me permets d’être blanche, pure et sans arrière-pensée. Je suis loin d’être fée, je donne ma vie à mon royaume et à la royauté, je me déplace en b3. Vive mon Roi!

Le Dva allait-il continuer la partie, ou faire tomber son Roi? La martiale afficha un malin sourire avant de prendre beaucoup d’eau salée de la mer à proximité et de lancer une autre technique :

«Fouet aquatique»

Rares étaient les fois où Anahé utilisait cette technique, à chaque fois, cela lui faisait bizarre de voir l’eau protéger sa main et prendre sa forme avant de former un long et puissant fouet. La belle le claqua au sol, lui fit faire un tour et envoya plusieurs coups sur Aokira.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] 1156/8Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé]   Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] Icon_minitime1Dim 3 Fév - 2:11



Le respect ne dépend pas de la race, n'importe qui en ce monde peut être respectueux ou irrespectueux avec une telle ou telle personne. Il y a des conditions pour obtenir le respect de quelqu'un comme il y a des conditions pour accorder son propre respect. Dans le cas de notre Dva il ne connaissait que peu de personne qu'il respectait, mais pas au point de s'agenouiller devant eux non. Il respectait leur puissance, celle de son ami Neosis comme celle de ce fameux samouraï, ça le motivait bien plus pour se surpasser chaque jour.Dans le cas d'aujourd'hui il était clair que ce n'était pas maintenant qu'il allait éprouver du respect pour son opposant.

Il était le Dva oui mais en réalité il s'en foutait un peu au final, il n'avais jamais visé la place de Ras comme beaucoup de teremundo. Non il s'en foutait tout simplement, le titre de Dva lui accordait des privilèges et aucune responsabilité, voila pourquoi il était le numéro deux. Mais pour forger un peu plus son alliance avec Neosis il avait décidé de créer la SLARNA afin de l'aider sans pour autant être sous ses ordres, après tout absolument personne ne lui donnait d'ordre, et ce depuis des dizaine d'années, car il était Aokira Mind.

Il vit soudain des rochers s'élever pour l'entourer, laissant une ouverture vers le ciel, le teremundo nota directement cela comme échappatoire, pourtant la roche n'attaquait pas, du moins pas encore visiblement. Créant de la vapeur sous ses pied il se décala légèrement sur le côté lorsqu'il sentit le sol s'élever sous ses pieds, sa puait le danger à plein nez. Puis soudain en un battement de paupière il vit un lion se jeter sur lui alors sans attendre il prit sa forme teremundo.

- Couché le chaton !

Avec sa main gauche de lézard bipède géant il saisit le crâne de lion avant de l'exploser violemment sur le sol mais ce dernier disparu d'un coup...encore un clone. Le lézard soupira un peu d'énervement, sa le fatiguait ce genre de petit tour. Il vit les rocher lui arriver dessus rapidement, créant de solide plaque de glace sur tout son corps il encaissa le choc sans soucis avec sa petite armure combiné à la résistance de sa forme teremundo, il jouait défensif pour l'instant mais à un moment il allait forcément répliquer. Il reprit forme humaine suite à cela, laissant visible sur son visage des égratignures.

Puis se fut des aiguilles qui vinrent vers lui, de simple et misérable aiguille que le teremundo dévia sans soucis d'un simple geste avec son arme entouré d'un puissant vent tranchant. Elle n'avait pas correctement coordonnés l'attaque des aiguilles avec le reste, bien dommage mais surtout Aokira voyait quelque chose qu'il connaissait bien dans les yeux d'Anahé...de la rage!

Etant le successeur de la divinité de la rage il savait bien reconnaitre quelqu'un sous son emprise, car il avait lui même fait la même erreur autrefois. Des flèches arrivaient vers lui, sa lame pouvait toute les trancher sans soucis et c'est ce qu'il fit tout en esquivant les plus rapide grâce à sa vitesse que lui conférait sa montre. Il ne la quittait pas une seconde des yeux, il savait que c'était la vrai et pas un clone alors il n'allait pas se faire avoir.

-Alors, on joue toujours, peut-être? Mais si vous vouliez vraiment jouer, il fallait m’avertir! Pourquoi ne pas s’y mettre? Je me permets d’être blanche, pure et sans arrière-pensée. Je suis loin d’être fée, je donne ma vie à mon royaume et à la royauté, je me déplace en b3. Vive mon Roi!

Il soupira face à cela, c'était quoi cette réaction, jouer aux échecs...pourquoi pas mais il ne fallait pas oublier une chose avec l'ancien Tchetyre. C'était que peut importe qu'elle était le jeu...il était un sacré tricheur qui adorait faire en sorte de gagner par tout les moyens tant que c'était un jeu bien sur. Dans ce cas-ci il avait une règle toute simple...il lui suffisait d'exploser toute les pièces de l'échiquier d'un coup !! Il vit soudain le fouet d'eau lui arriver dessus mais c'était déjà trop tard il venait de lancer sa technique.

- Shikio Muika !

En un battement de coeur il s'était retrouve en face de Anahé et sa lame fusait de manière verticale vers elle pour la trancher, bien qu'en réalité il usait du dos de la lame pour ne pas la tuer. Le coup terriblement puissant de prolongeant en six grande ondes non tranchante du au fait qu'il n'usait pas le tranchant de son arme. Mais cela restait tout de même de puissante onde capable de briser la roche et les os et qui se déployait pour laisser un minimum de possibilité d'esquive.

Puis sans prévenir il fit un bon en arrière avant de remettre le dos de sa lame sur son épaule tout en restant sur ses gardes, c'était le premier vrai coup qu'il portait et il n'allait surement pas être aussi gentil aux prochains. Si cette teremundo ne s'activait pas vraiment il allait la tuer c'était certain, il n'attendrais qu'encore un tout petit peu pour voir ce qu'elle valait vraiment...et si ce délai passer...il la recalerait ou la tuerait, il était temps de lui faire comprendre cela.

- Ecoute moi bien Anahé, je veux bien être gentil cinq minute mais il y a une limite. Tu n'es pas là pour jouer quelques petits tours aujourd'hui mais pour te battre comme une vrai teremundo! Alors à présent montre moi ce que tu vaux vraiment! Ou alors meurt comme un déchet...

Il espérait attiser la rage qu'il avait vu dans les yeux de la jeune femme, il espérait surtout qu'elle contrôle cette rage pour se surpasser et tout donner. Et si jamais elle ne la contrôlait pas...alors il ferait en sorte de lui apprendre à la contrôler...il lui apprendrait cela à coup de poing et de katana!
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] 1155/10Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé]   Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] Icon_minitime1Lun 4 Fév - 3:30

- Couché le chaton !

Le Dva mordit à l’hameçon et tenta d’exploser la tête du lion, mais la belle fit disparaître son clone. Même les rochers n’eurent pas d’effet sur Aokira qui forma une armure de glace autour de lui pour se protéger. L’homme reprit son apparence humaine en ayant la face égratigné.

La rage au visage et l’orgueil au coeur, Anahé lança une nouvelle attaque que le Teremundo n’eut aucun mal à éviter. Cela ne fit qu’attiser la colère de la demoiselle. Cela avait l’air si facile pour lui… il ne s’en tirerait pas comme ça! Une fureur encore plus énorme que la dernière apparue à l’intérieur de la martiale. Une énergie et une crainte à la fois apparue, rares étaient les fois où elle s’était laissée aller à ce genres de sentiments, à vrai dire, son maître lui avait toujours défendu solennellement, ce n’était pas digne d’une jeune fille de haute famille selon lui. Cependant, Anahé n’était plus une jeune fille, mais une femme accomplie et une espionne chez les Teremundos, sa famille et son grade ne comptaient plus depuis bien longtemps.

En rageant de plus en plus, elle décocha la moitié de ses flèches qui furent une autre fois évitées. La combattante proposa donc un défi au Dva en lui parlant, cependant il ne fit que soupirer à tout cela. La colère montait en elle en étant toujours aussi présente. La belle évoqua son fabuleux fouet un l’utilisa contre le monstre. Mais en même temps, celui-ci lança une autre attaque.

- Shikio Muika !

Son fouet passa tout droit, le Dva était déjà sur elle et l’espionne eut à peine quelques secondes pour réagir. Tout se passa au ralenti dans la tête de la jeune femme. Il fallait rester calme, la lame était si près et avait l’air si tranchante. Il ne lui restait qu’une solution : le moineau. Elle s’était très peu pratiquée à se transformer en cet animal, mais il fallait le faire et maintenant.

Anahé se transforma en oiseau et se cru hors de porter lorsqu’une onde la prit de plein fouet, la belle reprit alors sa forme normale et se retrouva dans une position fort peu favorable et dans un était plutôt piteux aux pieds du Teremundo. Sous le choc, ce fut les réflexes de la martiale qui prirent les devants. Cela ne prit pas de temps avant que les instincts ne lui fassent faire un fauchage à Aokira, avant de se relever en protégeant son visage et ses points vitaux.

Une fois sur ses deux pieds, elle refit face à l’homme, encore ébranlée, cependant, elle oublia tout ça lorsqu’elle posa son regard dans celui du monstre.

- Ecoute moi bien Anahé, je veux bien être gentil cinq minute mais il y a une limite. Tu n'es pas là pour jouer quelques petits tours aujourd'hui mais pour te battre comme une vrai teremundo! Alors à présent montre moi ce que tu vaux vraiment! Ou alors meurt comme un déchet...

*Un déchet?! UN DÉCHET?! C’est moi qui va te mettre à la poubelle sale et vile créature!*, se dit-elle. Se contrôlant du mieux qu’elle pouvait, la belle fit apparaître un clone tout juste derrière elle en le coordonnant à elle pour que l’homme ne se doute de rien. Par la suite, elle recula, fit avancer son clone de manière à ce que tout soit identique et se fit disparaître. Sa copie crispa les poings et regarda Aokira dans les yeux, sans broncher.

Les vagues derrière l’homme se mirent à être plus active, énormément plus mouvementées. Le clone dégaina son épée et chargea vers le Dva avec rage et conviction tandis qu’un tsunami de grandes forces l’attaquait de l’autre côté. La copie conforme tira le fer le plus longtemps possible, se retira et disparu. La vraie combattante réapparue et lança trois imitations de trou noir :

«QUASARS!»

Puis, celle-ci prit la forme d’une tortue de mer pour pouvoir se protéger et respirer dans l’eau. Lorsque les vagues reprirent leur place habituelle, Anahé ne se gêna pas pour lancer une autre technique :

«Absence de couleurs»

Le noir fut total et la martiale en profita pour prendre les propriétés du chat au niveau des yeux. La combattante se mit en position de combat et attaqua le Dva :

«Gigaoctets!»

L’énergie fusait de ses poings et de ses jambes lorsqu’elle frappait à plusieurs reprises le Teremundo aux points vitaux. Anahé ne tenait plus en place et se déplaçait rapidement à l'aide de sa technique pour pouvoir plus facilement évita les attaques de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] 1156/8Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé]   Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] Icon_minitime1Lun 4 Fév - 18:08



Lorsqu'il finit sa phrase Anahé ne réagit pas mais il put voir dans ses yeux une intécelle de haine et de rage. Il savait qu'il venait d'obtenir ce qu'il voulait elle allait user de sa colère, plus qu'a voir si elle allait réussir à la dominer. Mais celons les rapports et aussi de ce qu'il avait vut au village Leviath c'était une personne extrêmement confiante,elle voulait faire en sorte d'être une teremundo "parfaite". Plus qu'a voir si elle avait raison d'être aussi confiante ou si ce n'était que de l'arrogance!

Dans son dos il sentait l'océan bouger, il sentait que le lieux dans lequel il avait vécu en tant que bestial allait l'attaquer comme le pire des ennemis. Se faire attaquer par son élément qu'il avait appris en premier...il se tenait prêt mais il voyait Anahé foncé sur lui. Elle dégaina son épée pour l'attaquer, contrant le premier coup sans soucis avant de dévier un second...la rage emportait son adversaire il le sentait et ça se voyait rien qu'avec les coups devenu certes plus puissant mais bien plus prévisible, soudain elle disparut..encore un clone!

- QUASARS!

Sur sa droite il vit trois boule trou-noir fuser vers lui, de simple quasar...et seulement trois?!? Entourant sa main gauche d'un quasar concentré il esquiva les deux première et saisit le denier quasar avec sa main noir avant de le broyer mais il vit soudain une grande ombre sur le sol...la vague arrivait alors il prit sa forme teremundo tandis qu'il voyait son ennemi prendre la forme d'une tortue pour se protéger.Le choc de la vague eut lieu et il grogna de douleur, heureusement que sa forme teremundo était une forme aquatique, quoi qu'il aurait surement quelques beau bleu un peu partout après ça.

Le choc une fois passer notre jeune dieu reprit forme humaine il se retrouva immédiatement dans le noir et la seule lumière présente était celle de son arme qui dégageait une légère lueur rouge qui ne lui permettait pas de tout voir ou du moins seulement voir que ce qu'il avait à juste un mètre devant lui pas plus. Soudain la jeune et le teremundo fut sur lui et lui asséna un coup de point un peu plus fort qu'habituellement, normal pour une teremundo but que leur race était bien plus fort que les humains d'un poing de vue physique.

Il décida d'en profiter pour créer son armure de glace au complet, qui était d'une résistance tout à fait banal. pourtant les coups qu'elle portait fissurait la glace certe mais elle se régénérait bien plus vite et de ce fait il n'encaissait rie. Pourtant son armure n'avait rien de particulièrement résistant et il était facile de la détruire, sans oublier la rage qui portait la jeune femme, rendant ses coups très prévisible malgré sa vitesse.

- Ta force physique et ta puissance pure ont besoin d'être remis à niveau Anahé.

En disant cela il encaissa un nouveau coup et en un éclair il saisit le poignet de la jeune femme, sa force physique était bien supérieur à celle de la jeune femme et sans prévenir sa main qui tenait le poignet de la teremundo s'entoura d'un puissant quasars très concentré qui explosa violemment mais il n'en avait pas du tout finit, mais avant ça il allait régler le problème de ses ténèbres!

- Gouhei Ni !

Son arme s'enveloppa d'une aura magie bleu qui illumina bien plus les lieux autours de lui mais pas toute la zone, son énergie et celle de son arme avaient disparus l'espace d'un instant pour revenir sous une seule et même énergie...une énergie qui surpassait les deux précédente. Sa force était à présent grandement augmenté, y out comme la puissance de ses techniques sans oublier sa vitesse d'ailleurs il en fit la démonstration immédiate en se retrouvant sur le flanc de Anahé en un battement de paupière pour lui envoyer une série de coup toujours avec cette même vitesse, il usait du dos de la lame ainsi les coups ne tranchait pas mais pouvait bien briser des os à un rythme pareil. Puis sans prévenir il accumula une grande quantité d'énergie dans sa bouche pour la relâcher à bout portant sur Anahé.

- Iki Quasar !

Le souffle quasar fusa et déclencha une bien violente explosion mortelle, mais il savait que sa potentiel soeur d'arme avait de la ressource du moins il espérait pour elle. Usant de la vapeur il en profita pour s'expulser en arrière mais tout en restant dans la zone de ténèbres..la lumière de son katana lui suffisait largement pour le moment, il était sur ses gardes mais il en profita pour parler d'une voix assez forte pour que Anahé entende.

- Te laisser porter par la rage comme tu le fait ne te mènera pas à la victoire, tu sera plus forte mais surtout bien plus prévisible, si tu veux avoir ne serais-ce qu'un espoir de vaincre de terrible adversaire apprend à maitriser cette rage. En te laissant porter par la colère tu mourras alors que si tu en fait une allié...tu te surpasseras !

Il avait appris cela d'un démon il y a bien longtemps et ce n'était pas la première fois qu'il apprenait cette leçon à un ou une potentiel membre de la SLARNA. Il allait bien voir si elle allait se ressaisir ou continuer à combattre comme une bête sauvage...Mais dans les deux cas, il avait son arme en main et était prêt à donner des coups mortels, des coups pouvant trancher le diamant!
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] 1155/10Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé]   Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 2:01

Le Dva évita les deux premiers Quasars de la demoiselle et broya le troisième dans un autre Quasar qui était sien. Il était cependant trop tard pour lui, la vague était là et elle ne s'arrêterait pas de sitôt. Anahé était bien en sécurité, installée dans sa petite carapace et de toute manière, elle n'avait pas grand-chose à craindre de sa propre technique.

Ce n'était pas pour autant que la belle allait prendre congé, eh non! La martiale avait toujours un Teremundo à combattre et elle sentait que ça ne serait pas fini avant quelques instants, une chance qu'elle avait pris un bon petit-déjeuner ce matin-là, n'est-ce pas?

Le noir était pratiquement total, seules les armes utilisées par les deux adversaires produisaient une quelconque aura. Celle-ci permettait au Dva de voir qu'à un mètre de son arme, mais Anahé voyait comme s'il faisait jour. La combattante se servit alors de cet avantage en se déplaçant à une vitesse folle pour que celui-ci ne sache jamais où elle se trouvait. Mais comme elle s'en doutait, Aokira ne se laissait pas faire, il fallait qu'elle trouve une solution pour briser et anéantir cette barrière de glace parce qu'elle ne faisait que se fissurer au contact de ses coups.

- Ta force physique et ta puissance pure ont besoin d'être remis à niveau Anahé.

La belle eut un rictus... tout cela n'était même plus une question de force ou de puissance brute. Le monstre oubliait de mettre la vitesse et la technique de la jeune demoiselle en compte. Mais elle n'allait pas assez rapidement encore... son adversaire réussit à prendre son poignet, dans un premier réflexe, la combattante prit la forme d'un cobra, il n'y eut donc plus de poignet ou de pattes à prendre et elle put ainsi éviter de justesse le Quasar qui lui aurait occasionné bien des problèmes. Le reptile déguerpit bien loin pour éviter l'explosion et suivit ses instincts animals. Et puis, le jour ou la nuit, cela ne changeait rien pour lui, il ressentait tout de toute façon.

- Gouhei Ni !

Une grande et intense lumière jaillit et Anahé reprit sa forme humaine en prenant deux shurikens dans sa main gauche. La demoiselle vit le Dva se déplacer, mais elle ne s'entendit jamais à ce qu'il soit sur elle aussi rapidement. Donc, cette technique n'avait pas seulement crée un éclat de lumière, mais avait aussi intensifié la vitesse et peut-être même la force de son adversaire. Jusqu'où s'arrêtaient ses techniques? Selon les paroles du Dva, c'était le deuxième Gouhei, y'en avait-il un troisième encore plus puissant? La combattante se doutait bien qu'elle allait le savoir si elle réussissait à tenir le coup. C'est ainsi que sa colère laissa place à la curiosité, le Grand Architecte lui-même ne savait pas à quel point celle-ci pouvait porter la demoiselle.

La belle ne réussit pas à bloquer à l'aide d'ondes d'énergie le premier coup de son assaillant et cru bien que son os s'était fissuré à la couleur qu'il avait. Mais les particules de guérison étaient déjà en route et venaient de partout sur son corps. Heureusement, le coup n'avait pas été trop puissant et la belle ne finit qu'avec un gros hématome. Anahé réussit à bloquer pratiquement toutes les attaques d'Aokira, cependant, elle eut une coupure au niveau de l'abdomen, car la combattante ne fut pas assez vite pour bloquer l'attaque et eut juste de temps de se déplacer pour ne pas se faire frapper. À la place, elle fut coupée et un cri de douleur sortit du fond de ses entrailles. Elle rangea donc rapidement ses shurikens qu'elle n'avait pas eu le temps d'utiliser en faisant un retrait de la jambe avant.

C'est alors qu'Aokira l'attaqua une autre fois :

- Iki Quasar !

La martiale put éviter le Quasar qu'en se jetant au sol comme l'aurait fait un joueur de base ball pour ne pas être «out». Puis, l demoiselle se souvint enfin qu'elle était dans le noir quand elle vit l'explosion, il fallait faire vite, sinon, une fois la lumière revenue, elle serait aveugle. Pour se protéger, Anahé fit fuser de l'énergie provenant des ondes de chaque pore de sa peau cela lui ne pas avoir les effets secondaires de l'explosion.

- Te laisser porter par la rage comme tu le fait ne te mènera pas à la victoire, tu sera plus forte mais surtout bien plus prévisible, si tu veux avoir ne serais-ce qu'un espoir de vaincre de terrible adversaire apprend à maitriser cette rage. En te laissant porter par la colère tu mourras alors que si tu en fait une allié...tu te surpasseras !

Ce temps était révolu. La combattante avait bien vu pourquoi son maître ne voulait pas qu'elle se nourrisse de cette dernière, c'était une grande énergie, mais elle était loin d'être parfaite. Il ne fallait pas perdre le contrôle de soi, ce n'était jamais bon et toujours bien moins efficace que quand on se servait de sa tête. De toute manière, le seul allié que l'on pouvait réellement avoir était soi-même. Ana' avait vite appris que toute personne pouvait très bien se retourner contre un ami, même si celui-ci était de longue date. Mais... il restait un lien et un seul qui était indestructible : l'amour. Oui, c'était le seul moyen. Elle avait trouvé. Aokira Mind retenait Jérémy et le seul moyen de le retrouver était de le vaincre. Une nouvelle lueur brillait dans les yeux de la jeune femme. Plus rien ne pourrait l'arrêter.

«H2O et phase aqua!»

Quatre litres d'eau apparurent et se ruèrent sur le Dva tandis que la martiale faisait augmenter la température de l'eau pour la faire redescende tout de suite au plus bas jusqu'à ce que la glace éclate en mille cristaux.

«Contrôle des plaques!»

La terre se mit à trembler tandis qu'Anahé avait quitté le sol en se faisait l'éviter. Le sol se fissurait de partout et créait d'énorme trou en faisant basculer des rochers vers où le Dva décidait d'aller. C'est alors que l'espionne eut une idée pour faire changement dans ses Quasars. Elle allait y incruster un shuriken par la suite et y donner un nom différent.

«Riken Quasar!»

C'était la même technique, mais Aokira n'était pas obligé de le savoir. Pour un peu plus de crédibilité, la belle concentra son énergie au maximum pour créer un faux trou noir plus gros qu'à l'habitude et y lancer subtilement un shuriken par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] 1156/8Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé]   Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] Icon_minitime1Dim 10 Fév - 12:46



La vitesse n'est rien sans la force et inversement. A quoi sa sert d'être puissant si on ne peux pas toucher l'adversaire? Et à quoi sa sert d'être rapide si chaque coup donner n'est qu'une simple pichenette. Pour l'heure en terme d'attaque physique Anahé ne remplissait que la catégorie vitesse. C'était pourtant bien étrange car la force pure d'une teremundo était bien plus développé que celle d'une humaine...étrange...En tout cas la lumière avait fini par revenir et notre dieu de la peur ferma l'un de ses yeux pour ne pas être trop ébloui.

- H2O et phase aqua!

De l'eau venait de l'encercler, sans attendre le Dva s'entoura de quatre titan d'eau pour contrer les attaque aquatique qui se gelèrent juste après, congelant également ses titans mais le danger était loin d'être terminé car à présent le sol commençait à trembler et les formes de glaces était en train de s'écrouler...le niveau était en train de finalement augmenté, pas trop tôt! Mais c'était bien dommage car le jeune dieu créa de la vapeur sous ses pieds pour s'élever du sol sans soucis pendant que la terre se déchaînait juste en dessous.

- Riken Quasar!

Anahé s'était également élevés du sol et lui envoyait à présent une nouvelle boule trou noir un peu plus grosse que les précédentes...mais toujours en si peu de nombre. Le quasar était une technique qui s'apprenait pourtant au stade du bestial alors qu'au stade de l'humanoïde un teremundo devait déjà possédé de très nombreuse variante en moyenne.Il n'oubliait pas le fait que c'était une pseudo-humanoïde, c'est à dire une teremundo directement devenu humanoïde au vu de sa jeunesse contrairement à lui qui s'était battu pendant des décennies sous la forme d'un lézard bipède. Pourtant un teremundo même pseudo humanoïde ne devrait avoir aucun mal à lancer des rafales de simples quasars vue que ce n'était pas une variante...alors pourquoi elle ne se limitait qu'a un, deux ou trois quasar?

- Quasar Nitsumeru !

Sa main gauche s'entoura d'un quasar très concentré et d'un revers de la main il explosa le quasar de Anahé ainsi que le shuriken à l'intérieur bien qu'il ne l'avait pas remarqué...Son regard venait de se faire plus méfiant...certes il était de nature méfiante mais le fait que la force pure de Anahé soit moins développé que la normale et qu'elle ne lance que si peu de quasar venait de lui mettre un doute bien qu'il ne le montrait pas. Sa main quasar se rassembla dans le creux de cette même main et une quinzaine de quasar tout à fait banale fusèrent à toute vitesse sur la jeune teremundo. Le sol étant redevenu calme il retomba tranquillement sur ce dernier son katana toujours sur son épaule.

- Bien je pense qu'il est temps d'en finir, attaque moi de toute tes forces à présent, ce sera ton dernier assaut et ta dernière chance pour intégrer la SLARNA alors donne vraiment tout ce que tu as.

Jusqu'ici il s'était battu de manière défensive, ne s'était nullement donné à fond et avait usé du dos de son arme. EN tant normal il aurait put la tuer déjà une dizaine de fois. Mais le séisme qu'elle avait déclenché montrait bien qu'elle avait du potentiel...mais l'avait elle assez développé? Pour l'heure il ne le savait pas et il comptait bien le découvrir avec cet assaut final...bien qu'il avait une autre idée derrière la tête, une idée qui avait germé à cause d'un doute et de sa méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] 1155/10Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé]   Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] Icon_minitime1Dim 10 Fév - 16:02

Ce fut les Titans d'eau du Dva qui en prirent le coup au lieu de lui. Et après c'était elle qui jouait? Il fallait certainement que le monstre revoit quelques-unes de ses considérations selon la martiale. Le tremblement de terre n'atteignit pas Aokira qui était lui aussi au-dessus du sol.

- Quasar Nitsumeru !

C'est ainsi qu'il explosa le Quasar de la jeune demoiselle. Elle devait agir vite, car près de 15 Quasars fusaient vers elle maintenant à grande vitesse. C'est en se servant de son agilité et de sa vitesse que la martiale les évita tous, même si l'un d'eux frôla de près son oreille droite et qu'un autre faillit exploser sur son pied. Quelque chose avait changé dans le regard et l'attitude du Dva. On aurait dit qu'il se faisait plus méfiant. Mais pourquoi? Qu'avait-elle fait de mal? Une manie très humaine lui était-elle revenue? Ou avait-elle utilisé d'un art dont les Teremundos ne se servaient pas? Ou peut-être que... *Mes arts, enfin, mes imitations, peut-être qu'elles ne sont pas assez réaliste pour lui? Ou que je n'en fais pas assez?*, se dit la combattante. Il fallait remédier à ça et vite! Mais pour le moment, son adversaire ne lui en laissait pas l'occasion.

- Bien je pense qu'il est temps d'en finir, attaque moi de toute tes forces à présent, ce sera ton dernier assaut et ta dernière chance pour intégrer la SLARNA alors donne vraiment tout ce que tu as.

L'espionne crispa ses poings. C'était maintenant ou jamais. Par quoi commencer, par où débuter? Qu'est-ce qui serait le mieux?

Y aller avec son coeur. Mais lequel? Celui d'Anahé ou celui de la Teremundo qu'elle jouait? Il ne fallait pas qu'elle oublie qu'il était dangereux de mettre sa vraie personnalité à découvert ici. Alors, autant jouer le jeu jusqu'à la fin... et surtout jouer le tout pour le tout.

-Avec plaisir!, lui répondit-elle.

L'espionne sortit quatre de ses shurikens avant de les envoyer avec précision à quatre niveaux différents sur le Dva. Ce n'était que le début, et c'était loin d'être fini contrairement à ce que pensait le monstre. Premièrement, il fallait utiliser de son imagination et transformer quelque peu la couleur de la technique.

«Galaxia Quasar!»

Une dizaine d'imitation très réussi de trous noirs filèrent en direction du Teremundo. C'est alors que l'humaine se remercia d'avoir longuement pratiqué son cardio qui lui permettait de s'essouffler seulement après un long moment intense. Elle sentait que celui-ci allait l'être, mais ce n'était qu'un départ.

«Attaque titanesque et contrôle des plaques»

Maintenant, le Dva ne pourrait plus s'élever dans les airs aussi facilement vu que les plantes, racines et arbres le retiendraient de toutes leurs forces en se succédant du mieux qu'elles le pouvaient et que le mouvement des plaques et de la terre se chargerait du reste. Il fallait cependant rester concentrer pour donner le meilleur de soi-même et ne pas faire les choses à moitié. Pour donner encore plus de fil à retordre au Dva, elle lança une autre technique:

«Lames de l'esprit»

Une autre dizaine de lames se dirigèrent vers son adversaire prête à se planter dans sa chair. Les vagues en arrière d'elle se préparaient déjà à attaquer et grondaient sur les rochers lorsqu'elles les frappaient avec puissance.

«Ondes océannes!»

La terre cessa de bouger et les plantes se retirèrent tandis que la grande vague qui s'était premièrement retirer, revenait et était à quelques mètres du monstre de Teremundis. La martiale tant qu'à elle lévitait au-dessus des vagues, le souffle commençant à alter.

Ce fut qu'une fois que celle-ci se fut retirée que la fausse Teremundo pris sa fausse apparence qui, ma foi, semblait totalement réaliste. Ce n'était plus une jolie jeune femme qui se dressait devant Aokira, mais bien un griffon-Teremundo avec les crocs sortis et un serpent en guise de queue près à déverser son venin.

Tout en combattant, Anahé remarquait et étudiait les caractéristiques de son assaillant, pour peut-être plus tard pouvoir prendre son apparence physique, cela pourrait toujours lui être utile.

Ce fut dans un rugissement dont le Dva n'avait dû rien comprendre que l'animal lança une autre technique : Cauchemars ténébreux. Cette technique demandait beaucoup d'énergie à la combattante, mais elle faisait apparaître à son ennemi une hallucination qui déstabiliserait son adversaire. C'était une illusion bien sûr et la jeune femme savait ce dont il s'agissait seulement lorsque sa technique commençait à faire effet sur la personne, elle devait donc elle aussi jouer le jeu. En plus, cela lui donnait un peu de temps pour se reposer parce qu'Ana' commençait sérieusement à être fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] 1156/8Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé]   Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] Icon_minitime1Dim 10 Fév - 17:56



-Avec plaisir!

Il se tenait prêt, il devait vérifier quelques chose mais il devait aussi rester concentrer pour ne pas se faire avoir. Il vit une rafale de quasar arriver, enfin un niveau à peu près correct dans la maitrise des quasars mais pourtant cela ne fit pas baisser sa méfiance, il ne la baisserait que lorsqu'il aurait vérifier ce qu'il avait à vérifier. Créant un grand bouclier quasar il mit ce dernier devant lui pour encaisser la rafale de quasar et même via le bouclier l'enchainement d'explosion lui fatiguait bien le bras gauche. Lorsque cela fut finit il sentit un nouveau danger arriver.

- Attaque titanesque et contrôle des plaques

Deux attaques en même temps, mais surtout deux attaque qu'il avait déjà vu quelques minutes plus tôt, le sol se mit à trembler et des lianes se rapprochait de ses jambes tandis que d'autre prenait de la hauteur pour lui couper la fuite, cette fois-ci la vapeur n'allait pas suffire pour s'en sortir alors il entoura ses jambes de quasars concentré qu'il fit explosé violemment, pulvérisant le sol et les lianes autour de lui en l'expulsant vers le haut à toute vitesse mais d'autre liane lui barrait la route, heureusement que le Gouhei Ni lui permettait de trancher le diamant et grâce à cela il trancha l'obstacle sans soucis.

- Lames de l'esprit

S'étant propulsé en hauteur il vit une dizaine de lame lui arriver dessus à toute vitesse, les quasars de ses jambes se transformèrent à nouveau en bouclier qu'il mit en opposition pour encaisser les dix lames sans trop de soucis. Mais alors qu'il retombait il put voir l'océan s'agiter, il ne fallait pas qu'il retomber tout de suite alors il créa de la vapeur sous ses pieds pour se stabiliser dans les airs pendant que l'océan se déchaînait juste en dessous, il n'avait vraiment pas envie d'avoir de nouveau bleu à cause d'une nouvelle vague comme tout à l'heure. Une fois cela calmé il retomba au sol tandis qu'il vit un griffon à quelques mètres de lui lui faire face, sa forme teremundo...plutôt sympathique.

Puis le griffon se mit à rugir et un sourire amusé apparut sur le visage du Dva, mais cela ne fut que bref car il vit soudain des formes devant ses yeux. Il reconnut bien vite le type d'attaque qu'il venait de prendre mais c'était déjà trop tard il devait y faire face à présent...il vit à nouveau la mort de son frère de coeur ainsi que la mort de la femme qu'il aimait défiler devant ses yeux...si ils étaient mort c'était de sa faute et il le savait très bien, mais il l'assumait entièrement! Il avait commis une terrible erreur et il ne pouvait pas se permettre de revenir la dessus, c'était du passé à présent.

Il marchait toujours vers l'avant, il l'avait toujours fait et continuerait de le faire, c'était ainsi. Il était Aokira Mind avant tout autre chose et il savait admettre ses erreurs,alors hors de question de se laisser dominer par son passé! Le jeune dieu finit par réouvrir les yeux, bien plus déterminé qu'auparavant, il n'aimait pas trop ce genre de technique mais il fallait bien l'avouer c'était toujours efficace mais bon il était habitué à en recevoir des similaires de bien plus haut niveau avec Neosis ou encore avec le monstre titanesque de l'océan.

Le gouhei Ni lui conférait une vitesse totalement supérieur à celle de son opposante, sans oublier s monstre qui augmentait encore cela. Sans prévenir il se retrouva en un battement de coeur sur le flanc du grand griffon, il n'allait toujours pas user du tranchant de sa lame car celle-ci pouvait trancher le diamant mais pourtant le dos de sa lame même avec une telle force de briserait pas les os du grand piaf alors il allait y remédier.

- Shoku Umi !

La lame ne toucha même pas la créature mais pourtant elle libéra une onde de choc complètement invisible qui se propagea via les molécules d'eau. Une attaque surpuissance qui ne prend pas en compte les défense de l'ennemi et qui heurte l'eau et le sang directement dans le corps d'une manière extrêmement violente. Il avait lancé l'attaque à bout portant et pourtant ce n'était pas fini car il s'en suivit d'une véritable pluie de coup avec le plat de son arme qui relachèrents des vagues et des vagues d'onde de choc.

Puis sans prévenir il feinta un estoc avant d'envoyer un direct du gauche qui aurait put être une nouvelle onde de choc similaire mais au tout dernier moment la main s'ouvrit un décupla fusa à toute vitesse sur le griffon, à bout portant et le jeune dieu en profita même pour ralentir légèrement le temps de Anahé avec ses pouvoirs temporel. A peine cela fait qu'il fit un grand bond en arrière et reposa le plat de sa lame sur son épaule, attendant de voir comment elle s'en était sortit et surtout ce qu'allait donner sa dernière petite attaque, il avait quelque chose à vérifier et peut importe le résultat le test en lui même était déjà terminé.

Spoiler:


Dernière édition par Aokira Mind le Jeu 28 Fév - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] 1155/10Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé]   Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 3:18

Un bouclier Quasar apparut devant le Dva pour le protéger, la martiale ne devrait donc pas trop compter sur ses imitations de Quasars pour l’affaiblir. Il ne fallait certainement pas relâcher la cadence. C’était plus qu’important si Anahé voulait avoir une chance de s’en sortir bien. Ce fut encore à l’aide de ses Quasars qu’il se sortit de l'autre attaque que lui avait porté la belle… décidément, la combattante se rendait compte qu’elle n’utilisait pas assez ses faux Quasars, il faudrait qu’elle revoie sa stratégie avec son collègue Raph. C’était le mieux placer pour l’aider dans cette situation, il connaissait déjà en partie son secret et elle lui avait donné sa confiance. Avait-elle eu raison? La jeune femme se disait bien qu’elle le saurait sous peu.

Le monstre se propulsa dans les airs et reforma son bouclier pour bloquer toutes les lames de la demoiselle. Il ne redescendit qu’une fois la grande vague passer. Mais il tomba alors nez à nez, non pas avec Ana’, mais avec un griffon emplit d’agressivité.

Pour pouvoir faire face elle aussi à son illusion, la belle reprit sa forme humaine. Des souvenirs remontaient à la surface chez le Dva lorsqu’Anahé en profita pour laisser un de ses clones à sa place. Cependant, avant de se réfugier plus loin, elle posa durement son pied au sol et fit séparer la terre en deux à l'endroit où se situait le Teremundo. C’est alors que la jeune femme reprit sa forme de griffon pour que le Dva ne voie rien venir. Mais un claquement de doigts après, il était déjà sur le clone et il lançait une autre technique en étant de plus en plus rapide.

- Shoku Umi !


Le clone évita la lame sans aucun soucis, mais ce fut les ondes qui le firent disparaître et la martiale qui vit son plan littéralement tomber à l’eau sans parler de son énergie qui se faisait de plus en plus rare. La martiale se concentra pour que son clone puisse survivre malgré les coups, mais celui-ci disparu et elle réapparue devant le Dva, mais était-ce encore un leurre? Le nouveau griffon était là et esquivait les attaques du Dva tandis que ses membres dégageaient une forte énergie. C’était donc la vraie Anahé qui dans un mouvement de recul reprit son apparence humaine et lança délibérément un Quasar vers le coup de poing du Teremundo qui se transforma bien rapidement en Deculpa.

La jeune combattante mit se deux mains devant son visage tandis que le puissant Quasar et le Deculpa entrait en collision dans une explosion qui la fit revoler à un mètre de là. Le Dva quant à lui était toujours debout. La martiale se releva et se mit en position de combat de nouveau. Un peu plus et elle était Teremundo pour de bon. Mais pourquoi lui avait-il envoyé de «l’énergie»? Peut-être avait-il eu vent des craintes de certains? Ou peut-être était-ce les siennes? Sûrement… il fallait donc redoubler de prudence.

La lame sur l’épaule, il la regardait, là, sans rien dire. La jeune femme avait le souffle haletant et ses muscles commençaient à être énormément douloureux.

-ET ALORS?! HEIN?... Pourquoi m’avoir envoyé de l’énergie?! Vous ne pensiez quand même pas que j’en manquais?!, rugit la martiale avec une colère qui lui venait du fond de ses entrailles. Celle-ci était bien présente, mais pas pour les mêmes raisons qu’elle avait laissé entendre, cependant cela, personne d’autre qu’elle ne le saurait, bien heureusement.

-Vous vous êtes bien amusé?!

Personne n’avait jamais dit que cela était fini et Anahé se battrait jusqu’à ce que son corps n’en peuve plus ou qu’Aokira abandonne. Il avait voulu se battre, qu’il le fasse jusqu’au bout, il ne fallait pas faire les choses à moitié, ou en tout cas, pas avec l’espionne. Celle-ci souleva son poid en sable à l’aide de la télékinésie et créa une petite tornade qui se rua vers le Dva.

Son énergie la quittait, mais elle avait la tête plus dure que le rock.

«Symbiose Quasar»

Bien sûr, c’était toujours les mêmes, mais à chaque fois, ils étaient plus vites… ou plus forts, ou plus gros, ou plus petits. Il fallait faire avec ce qu’on avait. La martiale s’adressa de nouveau au monstre :

-Pas trop… fatigué, j’espère!

Puis, elle afficha un sourire en coin avant de dégainer son épée. Elle se dérouillerait bien vite avec Aokira.

Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] 1156/8Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé]   Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 10:31



Elle l'avait esquivé, les sourcils du teremundo se froncèrent, il avait toujours été méfiant envers les autres mais ce qu'il n'oubliait pas c'était que même son ami Neosis lui avait dit d'être méfiant avec elle. Et depuis le début de ce combat il y avait de nombreuse chose qui avait fait grimper sa méfiance en flèche, quoi que il préférait ne pas se précipiter immédiatement, peut être avait elle une bonne raison d'avoir esquivé après tout.

-ET ALORS?! HEIN?... Pourquoi m’avoir envoyé de l’énergie?! Vous ne pensiez quand même pas que j’en manquais?!

- Bah au vu de ton niveau je me disais que t'en avais plus que besoin .


Il avait répondu cela mais intérieurement il réfléchissait, elle ne voulait pas être aidé très bien. Esquivé un décupla pour cette raison était logique, en plus il ne l'avait pas envoyé très vite, mais là elle avait user d'un quasar. Elle avait dépensé de l'énergie pour contrer un gain d'énergie et le jeune dieu ne croyait qu'en partie à l'argument. Il allait vérifier autre chose à présent.

-Vous vous êtes bien amusé?!

- Bof pour que je puisse m'amuser il aurait fallu que tu représente un défi mais ce n'est pas le cas.


Il avait arrêté d'attaquer mais ne l'avait pas dit pour voir autre chose, était elle motivé? Lorsqu'il sentit l'énergie occulte de son opposante se rassembler il put en déduire que oui, si on en revenait au test c'était un bon point. Il vit une petite tornade approcher de lui, il avait bien envie d'envoyer sa tornade quasar, son ultime attaque mais bon sa ne servirait à rien et en plus il risquait de tuer Anahé vu la zone d'impact qu'avait son attaque. Usant toujours de sa vitesse le teremundo se déplaça sur le côté, il n'avait pas quitté Anahé des yeux qui lui lançait d'autre quasars.

- Gouhei San !

Pendant un bref instant il usa d'une technique d'un niveau bien supérieur à toute celle qu'il avait utilisé jusque là,s'entourant d'une énergie occulte bleu et à une vitesse effroyable il esquiva les nombreux quasars tout en approchant de Anahé, il n'avait pas quitté sa cible des yeux,aucun mouvement suspect qui aurait put faire croire à un clone et alors que les nombreux quasar venait de s'arrêter il l'entendit.

-Pas trop… fatigué, j’espère!

A peine cela dit qu'il se retrouva juste à côté d'elle la lame de son katana sous sa gorge, n'ayant plus d'obstacle sur son chemin il avait put se déplacer avec tout son potentiel de vitesse. Désactivant sa fusion il répondit à Anahé d'un ton moqueur tout en faisant disparaitre sa lame.

- Comme tu peux le voir,j'ai de la ressource. Mais bon ce test est terminé à présent ,inutile de continuer j'ai déjà vu tout ce que je voulais voir,tu possède des techniques plutôt intéressante en terme d'infiltration, tu es rusé et ça te servira toujours. Mais ta force de base est faibles tout comme ta vitesse pour une teremundo, on croirait voir une humaine. Sans oublier que t'a esquivé un décupla, tes quasars sont faible et tes variantes pathétique. J'ai quelques doute sur toi mais je ne vais pas plus m'en soucier puisque tu as échoué à ce test...Tu as beau être une personne intelligente et rusé tu n'en reste pas moins extrêmement faible pour un monstre...mais bon faut dire que t'es qu'une pseudo-humanoïde aussi.

Pseudo-humanoïde, c'était un mot qui désignait les teremundos humanoïde n'ayant aucune expérience d'un teremundo bestiale devenu humanoïde. De ce fait les pseudos-humanoïde étaient souvent bien plus faible que les vrais humanoïde. Et pour preuve le duo actuelle du classement était composé de deux bestiaux devenus humanoïde. Le jeune dieu gardait un air neutre, il était franc mais pas provoquant pour autant, il expliquait juste les faiblesses et les qualités qu'elle avait, qui sait elle deviendrait peut être bien plus forte dans le futur.

- Bref tu devra te débrouiller seule pour devenir une teremundo connu, du moins si c'est ton objectif. La SLARNA ne dévoileras rien sur ce qu'elle sait sur toi si jamais on venait nous demander des infos te concernant, du moins si tu fais de même. Toute fois...

Faut dire que les membres de la SLARNA avait non seulement étudier son comportement son comportement durant sa période de test mais aussi ses capacités. En bref même si elle était recalés et qu'elle avait très peu d'infos sur son organisation il préférait mettre les chose au clair,en un éclair sa puissance maléfique avait augmenté à son niveau maximum, si on enlevait sa puissance divine bien sur...elle était devenus incroyablement écrasante dans toute la zone et le Kyojin Zouo venait de s'activer, l'incroyable de titan d'énergie était juste en face de Anahé, le dieu de la peur était presque présent.

-...Si tu venais à mettre en danger d'une manière direct ou non un seul de mes frères d'armes, un seul de mes amis...je t'anéantirais! Est-ce bien clair Anahé?

Sa voix était inhumaine, elle était monstrueuse et son énergie occulte se faisait voir de loin surtout avec l'énorme titan, son regard incarnait la peur, il était très méfiant envers elle vu tous les trucs louche qu'il s'était passé durant ce combat. L'égale du roi maintenait l'aura écrasant, attendant la réponse de Anahé, cette personne ne lui inspirait pas confiance mais il ne la tuerait pas sans une bonne raison...il ferait en sorte que son ami soit mit en garde, par simple sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] 1155/10Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé]   Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] Icon_minitime1Dim 7 Avr - 3:44

- Bah au vu de ton niveau je me disais que t'en avais plus que besoin.

Non, il n’avait pas réellement osé dire ça?! C’était impossible. La martiale se dit qu’elle devait rêver. Il avait réussi. Cet idiot avait réussi, Anahé l’avait réellement pris personnel, ça n’avait pas touché que le personnage, mais la vraie personne aussi, il n’avait plus eu affaire au faux Teremundo, mais à l’agent de la B. Corporation pendant quelques instants. Heureusement, elle reprit son calme quelques secondes après, mais crispa tout de même les poings.

- Bof pour que je puisse m'amuser il aurait fallu que tu représente un défi mais ce n'est pas le cas.

Et PAF! Une autre réplique sanglante. Était-elle si faible que ça?! Elle ne se laisserait certainement pas faire! C’est ainsi que la martiale continua à l’attaquer sans répit, défendant avec un peu moins de fierté qu’elle en avait avant, son honneur. Le Teremundo Dva évita sa tornade et lui lança une autre attaque :

- Gouhei San !

Il évita tous ses Quasars sans mal à l’aide de cette technique, mais toute fois sans l’attaquer. Puis, elle s’adressa à lui, le souffle court. La lame d’Aokira se glissa sous sa gorge, puis elle disparut et il prit la parole :

- Comme tu peux le voir, j'ai de la ressource. Mais bon ce test est terminé à présent ,inutile de continuer j'ai déjà vu tout ce que je voulais voir,tu possède des techniques plutôt intéressante en terme d'infiltration, tu es rusé et ça te servira toujours. Mais ta force de base est faibles tout comme ta vitesse pour une teremundo, on croirait voir une humaine. Sans oublier que t'a esquivé un décupla, tes quasars sont faible et tes variantes pathétique. J'ai quelques doute sur toi mais je ne vais pas plus m'en soucier puisque tu as échoué à ce test...Tu as beau être une personne intelligente et rusé tu n'en reste pas moins extrêmement faible pour un monstre...mais bon faut dire que t'es qu'une pseudo-humanoïde aussi.

Anahé était démolie… par les paroles d’un Teremundo. Elle s’était laissée rabaisser. Son morale était plat. La jeune femme était morte, morte de fatigue et elle ne sentait plus trop ses jambes. Elle utilisa alors d’une de ses techniques pour se redonner un peu d’énergie :

«Guérir une guerrière…»

Elle était mieux, mais ce n’était pas le paradis. Elle était fatiguée et dans une situation de faiblesse. Aokira pourrait la tuer s’il en avait envie à tout moment, il n’avait qu’à lever son épée.

- Bref tu devra te débrouiller seule pour devenir une teremundo connu, du moins si c'est ton objectif. La SLARNA ne dévoileras rien sur ce qu'elle sait sur toi si jamais on venait nous demander des infos te concernant, du moins si tu fais de même. Toute fois...

Toutefois quoi? Allait-il mettre fin à ses jours? La martiale eut un frisson. Dur de donner des informations sur quelqu’un qui est mort, mais qu’il ne le devrait pas. Et qui a été, soit disant en passant, assassinée.

-...Si tu venais à mettre en danger d'une manière direct ou non un seul de mes frères d'armes, un seul de mes amis...je t'anéantirais! Est-ce bien clair Anahé?

L’anéantir? Donc, il n’allait pas le faire maintenant? C’était déjà une bonne nouvelle. Vallait mieux ça maintenant. Cependant, Anahé n’avait pas en tête de mettre en danger… ah, enfin, si, un peu, mais pas réellement. Tout ce qu’elle voulait, c’était avoir des informations. Peut-être qu’il serait utile de s’allier plutôt que se nuire. La voix du Teremundo était profonde et caverneuse. Elle… faisait peur, mais l’espionne devant surmonter cette peur et aller au bout de sa pensée. La jeune femme tenta de se calmer du mieux qu’elle put. Une inspiration, puis deux et trois. Go!

-Aok… Aokira… je, eh bien, j’ai compris. Je me disais que si tu me trouves si faible, tu pourrais faire en sorte que je le sois moins, non? En serais-tu capable? Nous pourrions créer une alliance. Tu m’aides, je t’aide en retour. C’est ton choix, mais je tenais à te le proposer, pas en tant que Dva et simple Teremundo, mais en tant qu’Aokira Mind et Anahé Alendiel. J’aimerais bien m’entraîner avec toi. Alors?

La belle recula quelque peu et descendit son regard, toujours effrayée.

-Cette aura… cette énergie. Elle… elle fait peur, elle me fait extrêmement peur, mais je ne pourrais dire pourquoi.

Ana’ avala difficilement sa salive, avait-elle bien fait de lui proposer cela? Bien sûr, oui, mais pouvait-elle réellement faire confiance au Dva?

-Je peux te faire confiance Aokira?
Revenir en haut Aller en bas
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] 1156/8Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé]   Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] Icon_minitime1Dim 7 Avr - 17:42



Le titan d'énergie de cinq mètres avaient les yeux posés sur la jeune femme, chose que faisait également notre jeune dieu qui était à l'intérieur du titan. Il y avait tellement d'énergie que le teremundo semblait avoir une allure fantomatique aux yeux des autre, il gardait un air froid en fixant Anahé, il voulait avoir la certitude qu'elle n'allait rien dire sur le peu qu'elle avait put voir en étant dans une période dans la SLARNA. ET pour cela rien de mieux que de lui faire voir la peur, peut être pas la plus pure vu qu'il n'était pas sous forme divine mais ce serais suffisant pour une mortelle selon lui.

Il l'observait, il pouvait lire la peur dans ses yeux et il s'en délectait, voir la peur chez les autres l'amusait eu plus haut point, inspirer la crainte, voila ce qu'il faisait depuis maintenant bine longtemps. Depuis la guerre de Las Fantas il était devenus une divinité qui avait prit comme symbole la peur, celui qui ne la connaissait pas et qu'il incarnait aux yeux des autres. Quoi qu'il en soit après tout de même un certain elle finit par se reprendre un minimum pour parler.

-Aok… Aokira… je, eh bien, j’ai compris. Je me disais que si tu me trouves si faible, tu pourrais faire en sorte que je le sois moins, non? En serais-tu capable? Nous pourrions créer une alliance. Tu m’aides, je t’aide en retour. C’est ton choix, mais je tenais à te le proposer, pas en tant que Dva et simple Teremundo, mais en tant qu’Aokira Mind et Anahé Alendiel. J’aimerais bien m’entraîner avec toi. Alors?

Haussant d'abord un sourcil au débuts des paroles de la teremundo, elle le mettait au défi? Et d'un seul coup elle s'était mis à le tutoyer alors que durant leur affrontement à le vouvoyait...étrange réaction suite à l'aura qu'il avait dégagé. Lorsqu'elle parla d'alliance le Dva avait déjà imaginé sa réponse qui aurait surement tait clair et simple, "je ne m'allie pas au faible ". Mais un point dans les mots d'Anahé lui fit annuler son titan mais il gardait quand même une aura maléfique.

Il y avait peu de personne en ce monde qui le voyait comme Aokira Mind, aux yeux des humains il était "le buveur de sang", c'est rivaux le nommait "Dva" et d'autre encore le considérait juste comme un monstre.Une alliance indépendante des titres et réputation de chacun,indépendant du camps de chacun, juste deux personnes s'entraidant? Le jeune dieu voyait une opportunité à saisir mais il restait encore méfiant. Elle disait qu'il dégageait une énergie qui faisait peur...pas étonnant lorsqu'on savait qui il était mais surtout il pouvait voir qu'au final le visage et le caractère confiant qu'elle avait affiché à leur première rencontre n'était pas vraiment mérité.

- Je peux te faire confiance Aokira?

Son énergie maléfique ne se faisait plus sentir dans la zone, il observait Anahé toujours avec ce visage neutre qui cachait tout ce qu'il pensait, quelques secondes passèrent, si il le souhaitait il pourrait la tuer une centaine de fois sans qu'elle ne s'en rende compte. Quelqu'un lui demandait si il pouvait lui faire confiance à lui...il éclata de rire face à ces paroles, un rire franc, une fois calmé il finit par se reprendre.

- Tu me demande si tu peux me faire confiance? A moi celui qui a trahi un roi de teremundis et qui a sauvé la vie d'un autre roi...Je pourrai très bien te dire oui ou non cela ne resterait que des paroles, les vrais alliances ne se forment que par les actes.

Faut dire qu'il était quelqu'un d'assez imprévisible, il hésitait encore aujourd'hui entre suivre la voie de la fourberie ou celle de l'honneur. Il était un être des plus imprévisible et peu de personne était capable de savoir ce qu'il se passait dan sa tête, en fait il n'y avait que Neosis qui arrivait à peu près à le cerné, ils étaient sur la même longueur d'onde aussi.

- Mais ta proposition me tente bien tant que cela reste indépendant de toute autre chose, que se soit le camps ou l'espèce à laquelle appartient l'autre. Et c'est pour cela que je ne te considérerais ni comme une humaine, ni comme une teremundo car j'ai un doute sur l'espèce à laquelle tu appartient vraiment. Je ne chercherais même pas à le savoir, que tu sois humaine ou teremundo je m'en fou, à partir de maintenant t'es une alliée,point.

Il n'était pas du genre à tournée autour du pot et disais souvent directement les choses pour que tout sois mit au clair. Quoi qu'il en soit il gardait son air neutre avant de terminer sur les conditions qu'il avait à donné.

- Quand à ce qu'y est de t'entrainer avec moi...tant que cela ne ralentit pas mon propre entrainement je n'y vois aucun inconvénient...donc si jamais tes entrainements sont trop simples soit tu t'adapteras au miens soit tu te débrouilleras seul, c'est clair?

Il n'avait pas un ton agrresif ni bienveillant, il était neutre, à partir de cet instants ils étaient des alliées mais seulement de nom pour l'heure, seule les actes futurs décideront de si ils pourrait être de vrai allié ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 106
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] 1155/10Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé]   Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] Icon_minitime1Sam 13 Avr - 2:52

Même si l’énergie négative et maléfique du Dva ne se faisait plus sentir, la belle tremblait toujours. Rien de quoi échapper un verre d’eau, mais le tremblement était tout de même bien présent. Son visage neutre était toujours aussi lourd, mais quelques secondes plus tard, il éclata d’un rire franc. Le visage de la martiale changea… pourquoi riait-il celui-là?! Il n’y avait pourtant rien de rigolo dans ce qu’elle venait de dire. Elle était très sérieuse, même à 110% sérieuse. Au bout d’un moment, celui-ci se calma et lui répondit.

- Tu me demande si tu peux me faire confiance? A moi celui qui a trahi un roi de teremundis et qui a sauvé la vie d'un autre roi...Je pourrai très bien te dire oui ou non cela ne resterait que des paroles, les vrais alliances ne se forment que par les actes.

Qui ne risque rien n’a rien comme dit le dicton. Cependant, pour agir, il fallait d’abord s’appuyer sur des faits, souvent sur des paroles. Anahé Alendiel avait beau être une espionne, elle avait aussi un honneur et des convictions. Si elle acceptait et demandait ce pacte, ce n’était certainement pas parce qu’elle était obligée et parce qu’elle devait le faire; c’est parce qu’elle le voulait. Un Teremundo n’était peut-être pas la meilleure créature avec qui faire un pacte, surtout quand Ana’ avait eu la peur de sa vie en sa présence, mais cela pouvait s’avérer une très bonne action s’ils apprenaient à se faire confiance mutuellement.

- Mais ta proposition me tente bien tant que cela reste indépendant de toute autre chose, que se soit le camps ou l'espèce à laquelle appartient l'autre. Et c'est pour cela que je ne te considérerais ni comme une humaine, ni comme une teremundo car j'ai un doute sur l'espèce à laquelle tu appartient vraiment. Je ne chercherais même pas à le savoir, que tu sois humaine ou teremundo je m'en fou, à partir de maintenant t'es une alliée,point.

Le monstre avait vu juste. Cela n’impliquait en rien leur rang, leur milieu social, leur race ou toutes autres choses. Dans le fond, on s’en foutait, ou du moins, la belle s’en foutait royalement. C’était un pas vers l’avant. Et voilà, cela avait fonctionné. Enfin, à moitié. Il faudrait bien lui prouver un jour qu’elle n’était pas humaine, même si elle l’était. Ça n’allait pas être facile, ce n’était pas un idiot ce Dva, bien heureusement puisque maintenant, c’était un allier. Il était sûr qu’à partir de ce moment-là, l’espionne ne pourrait plus lui cacher certaines choses, mais elle ferait bien avec.

- Quand à ce qu'y est de t'entrainer avec moi...tant que cela ne ralentit pas mon propre entrainement je n'y vois aucun inconvénient...donc si jamais tes entrainements sont trop simples soit tu t'adapteras au miens soit tu te débrouilleras seul, c'est clair?

La jeune femme eut un rictus en posant ses iris dans ceux du Teremundo :

-C’est clair comme de l’eau de roche, allié.

Elle fit une pause et lui donna un rendez-vous :

-Puisqu’on parle d’entraînement. Rejoins-moi dans cinq jours au désert brûlant, j’y serai à 13h00.

La belle prit une grande inspiration et se tourna pour se préparer à prendre la forme d’un oiseau et ainsi prendre son envol, mais avant de partir, celle-ci dit une dernière chose au Dva :

-Aokira, souvenez-vous que je ne fais rien parce que je dois le faire. Je le fais parce que je veux le faire. Un grand homme un jour a dit : « Quel est le grand dragon que l'esprit ne veut plus appeler ni Dieu ni maître ? "Tu dois" s'appelle le grand dragon. Mais l'esprit du lion dit, "Je veux". » Je pense que vous avez compris quel loi mon âme suit.

L’aigle, fière et fidèle prit son envol.

*Citation : Friedrich Nietzsche

~RP clos~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] Empty
MessageSujet: Re: Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé]   Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Test Destructeur sur la plage [PV: Anahé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entraînement plutôt... destructeur [PV]
» Pistage sur la plage [PV Yuuri]
» 1, 2, 3 nous irons à... La plage ♫ [Pv: Dust]
» [PEGI 18]Blanche neige et le dissident à la plage (pv Alwine)
» Légende d'Anahé Alendiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Côte maritime-
Sauter vers: